Hôtel Restaurant Campanile Maubeuge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Maubeuge Maubeuge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Maubeuge à Maubeuge

Hôtel low cost sobre avec terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:29

    Accueil très chaleureux voir familiale. La décoration de Noël fait main et top. L'histoire de la crèche est vraiment passionnante. La chambre est propre, climatisée. Le petit déjeuner est un buffet copieux sucré salé, situé à côté de la citadelle, c'est parfait pour de petites balades.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration de noël. En effet, notre établissement se trouve aux abords d'un parc donnant accès sur les remparts de Maubeuge. En espérant vous revoir très bientôt Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Bien cordialement Aurélie. La direction

  • Avatar Denis.o
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:17

    Y a ai passé une nuit. Chambre fonctionnelle et agréable, le personnel très souriant et serviable. Le petit déjeuner complet et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:27

    Accueil agréable et chaleureux. La chambre propre et confortable. Je suis jamais déçue avec les hôtels campanile!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Michel.G
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:21

    Bon hôtel, les personnels sont charmants et serviable. La chambre est propre, bon buffet déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:05

    Chambre nikel .👍 C'est sur un petit relooking leur ferai du bien 😁mais elle reste fonctionnelle et tres propres ( Madame Sylvie ) votre nettoyage de chambre étais nikel .👍 Petit bémol pas de restauration le weekend ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe. Le week-end, le restaurant n'étant ouvert, nous proposons des plateaux à emporter en chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:36

    Hotel bien pour y dormir une a deux nuits. Bien placé pour voir Maubeuge et bien placé pour le cyclistes qui font une pause.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Miloud.c
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:44

    Un bon séjour. Juste un peu bruyant nous entendons les voisins des deux côtés de chambres. Très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos sommes navré concernant la gène des voisins des deux cotés. Bien cordialement Aurélie La direction

  • Avatar BRIGITTE.E
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:27

    Très bon accueil, hôtel bien placé. Mais il faudrait relooker les chambres vieillotte et vétustes. C est dommage car les chambres sont grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe. L'emplacement de notre hôtel est un réel atout pour nous, grâce à son parc verdoyant. Notre hôtel est actuellement en cours de rénovation, nous comprenons votre impatience. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Nath.e
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 10:36

    Franchement, je ne recommande pas un séjour là bas, la propreté est franchement à revoir, sol sale, salle de bain identique même les murs de la partie beignoire-douche, le dessus de l'armoire n'a jamais été nettoyé. L'oreiller supplémentaire puait le tabac et la housse n'a pas été changée simplément retournée. Le petit déjeuner, un boit de pain de 5 cm et une crêpe alors que l'on nous dit qu'il y en aura deux ! Je réserve une chambre à trois lits pour finalement avoir un lit double et un lit d'appoint ! Le seul bon point est le personnel agréable et le repas du soir qui était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis sincèrement navré que notre petit déjeuner n'est pas pu entièrement vous satisfaire. Sachez que sur votre demande, nous vous aurions de suite proposé des crêpes supplémentaire ou autre chose. En effet, dû aux normes sanitaires, notre buffet n'est pas encore disponible. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Aurélie La direction

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:04

    Chambre vétuste... Personnel refusant d'appliquer les tarifs réservés aux entreprises ayant signé un contrat avec le groupe Louvre hôtel dont campanile en fait parti... en bref à éviter... bel emplacement quand-même!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lesourd, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Lors de votre prochaine visite, nous vous ferons un geste commerciale. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Fanny.v
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:31

    Le personnel est très accueillant. La chambre était propre, cependant il n'y avait pas de prises au niveau du lit ni de séchoir. Le petit-déjeuner était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous mettons à disposition de nos clients et gratuitement des sèches cheveux, sur simple demande à la réception. En espérant vous revoir prochainement, Daïnah, réceptionniste.

  • Avatar florian.o
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 03:14

    Très bon hôtel pour le rapport qualité prix. L'hôtel accepte les chiens donc tip top de pouvoir prendre son loulou avec nous. Les chambres sont propres. La salle de bain est fonctionnelle le lit est plutôt grand et spacieux dans une chambre double. Présence d'une télé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Merci pour ce retour sur votre séjour ! Quel plaisir de vous lire ! Je vois que votre séjour vous à pleinement satisfait et que vous avez apprécié nos chambres spacieuse ainsi que leur propreté et leur confort. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, Priscilla réceptionniste

  • Avatar huleux.u
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:14

    Les menus sont différents tous les jours et le repas très bon. La chambre est correct ainsi que la literie. Un petit coup de jeune dans les chambres serait un plus. Le personnel est très aimable et à l'écoute. Respect des gestes barrières +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre literie, vos repas et l'amabilité de notr personnel. En cette crise sanitaire, le respect des gestes barrières et sanitaires pour nous, et nous sommes ravis de voir que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Erini.
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:05

    Chambre au rez-de-chaussée de chaussée à 93€.😱 L'organisation de la chambre n'est pas pratique. On peux pas brancher son téléphone à côté du lit. Petit déjeuner très pauvre vu le prix de 10.90€. Des insectes dans la chambre qui donne sur le jardin derrière. Pas de sèche cheveux aoors que c'est un hôtel ***.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Les avis de nos clients sont important car ils nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Vous avez eu une chambre au rez de chaussée, sachez que sur simple demande et s'il restait de la disponibilité nous aurions pu vous mettre à l'étage. Nous sommes désolé de l'inconfort du manque de prises dans les chambres. En raison du Covid-19 et pour éviter le gaspillage car nous sommes obligés de tous jeter en fin de service, nos buffets sont approvisionner en quantité limité par des normes sanitaires, mais réapprovisionner très régulièrement. Nos sèches cheveux sont disponibles sur demande en réception. En espérant vous revoir, Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Henricot.u
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 05:13

    Chambre usuelle. Literie bonne. Buffet petit déjeuner complet. Pas d'avis sur la restauration

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 05:26

    Accueil parfait. Hôtel propre mais vieillissant. Parfait pour une nuit ou deux. Hôtel calme et bien situé. J'y retournerais pour mes déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:36

    Personnel très sympa l'hôtel fait parti des ancien Campanile et mériterait un rafraîchissement mais malgré son ancienneté les chambres sont très propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:59

    Très bon séjour professionnel, repas excellent, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy.

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:50

    Hôtel médiocre, d'une vétusté incroyable.Accueil correct à l'arrivée !!! On retombe vite dans les travers du Campanile, personnel vite débordé et priorité aux habitués qui passent par la porte de sortie et qui sont servis avant tout le monde sans remarque du personnel !!! Les règles Covid ne sont pas respectées !!! Chambre non nettoyée si vous restez plusieurs jours .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement les normes liés à la crise sanitaire nous oblige à nous adaptés. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément engendré par le fait de ne pas vous avoir satisfait sur le nettoyage de votre chambre. Sur votre demande, nous nous serons chargés de le faire avec plaisir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:20

    C'est vraiment un plaisir. Merci à toute l'équipe pour leur accueil sympathique et chaleureux! Les chambres sont propres et fonctionnelles. Même en temps de covid on est content de pouvoir se changer les idées chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Alexandre Stéphan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe du Campanile Maubeuge est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Daïnah, réceptionniste.

  • Avatar malko.a
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 12:25

    Expérience mitigée la salle de restauration a été refaite mais les plats proposés et au prix qu'ils sont facturés cela n'a rien d'extraordinaire. Concernant les chambres vous faites un retour en arrière d'une quinzaine d'années il est vrai que dans certains Campanile les chambres ont été refaites ce qui n'est absolument pas le cas dans celui-ci. La salle de bain et les équipements font vraiment très rétro. Concernant l'isolation thermique on peut pas dire que ça soit au top et vous êtes proches d'un boulevard qui peut occasionner des agréments acoustiques. Le seul point positif et qu'il y a un parking suffisamment grand et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Je suis désolée pour l'inconfort causé par l'insonorisation des chambres car il est vrai que l'hôtel est situé dans un cadre verdoyant, proche d'un parc mais également d'une route très fréquentée. Cordialement Régine Directrice

  • Avatar r.g
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:57

    De passage pour une nuit, nous avons été bien accueillis, bien situé à côté d'un parc chambre et petit déjeuner parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maïté.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:39

    Bonsoir, Nous sommes arriver à Campanile il y a quelques heures. La chambre réserve quelque surprises 😅 Un vers de terre sec, située juste derrière la porte d’accès à la chambre qui va nous tenir compagnie pendant deux jours, vue l’état de mes chaussettes après avoir retirais mes chaussures la chambre n’a pas du être balayer entre nous et les anciens visiteurs, pour une chambre non fumeur il faudrais faire des écriteaux CHAMBRE NON FUMEUR en toutes les langues car je pense que les autres visiteurs n’on pas du avoir l’information. La propreté de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Payer un chambre à ce prix, et ne pas avoir un minimum de services c’est honteux ! Donc avant de réserver dans cette hôtel regarder bien les avis. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maïté, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolè pour l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre, sachez que sur simple demande en réception, vous auriez été changer de chambre. Même si nous sommes étonnés, car cela faisait 2 jours que votre avait été loué, et qu'un contrôle quotidien est réalisé. J'en informerai notre personnel et leur demanderai d'être plus rigoureux. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla réceptionniste

  • Avatar Ludovic.A
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 13:37

    Correct j'ai connu mieux, la chambre était équipé d'une baignoire mais une odeur de cigarette était présente. Pour le reste petit dej très bien, je n'ai pas manger au restaurant je ne peux donc rien en dire. Les chambres necessiteraient un coup de rajeunissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Je vois que vous l'avez apprécié, ainsi que le petit déjeuner. Je suis désolé de l'inconfort causé par l'odeur de cigarette dans la chambre. Nos chambres sont toutes non fumeur mais malheureusement, cela arrive que ce ne soit pas respecter. N'hésitez pas à nous prévenir la prochaine fois, et si cela est possible nous vous changerons de chambre. Les hôtels restaurant Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar AEK.L
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 16:27

    On est arrivé en fin de matinée mais accueil très aimable et mise à disposition des chambres qui viennent d'être nettoyées. Comme sur les autres commentaires, l'hôtel commence à dater (je l'ai connu en construction sur le terrain que je longeait quand j'allai au collège BUDE. J'ai quitté Maubeuge en 1995 et c'est agréable d'y revenir dans ce cadre agréable. Chambres un peu petites, typées motel US, mais ça a son charme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment et que vous êtes venus chez nous pour vous rappeler vos souvenirs. L'hôtel étant situé dans un cadre verdoyant, proche du parc et du centre ville est un atout pour nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar fabrice.F
    2 / 5
    Le 27/12/2020 à 20:18

    Chambre pour personne a mobilité réduite réservé pour la nuit du 19/12 au 20/12/2020 chambre veillotte bloqué dans les années 80/90 et bruyante salle de bain sale et non conforme pour personne a mobilité reduite ... J'au passé une nuit d'horreur. Dans la salle de bain on pouvait constaté trace de coulure d'urine séché moisissure le long de la baignoire sabot et sur le carrelage (pourquoi baignoire sabot, c'est une mini baignoire surement réservé au personne a petite taille et non conforme pour une personne mobilité reduite (douche qui m'avait ete confirmé lors de la réservation ) pareil le carrelage et non anti dérapant tres dangereux et obligatoire pour une chambre handicapé ) On voit des trace blanchâtre de type colure sur les mur ...chauffage style grille pain qui ne chauffe rien et dans un etat scandaleux je ne parle même pas du matelas a bout de souffle j'ai eu mal au dos ..bref au petit matin je suis venu a l'accueil pour vous signalé l'état de cette chambre et que vous puissiez le constaté aussi mais j'ai eu comme une impression que sa vous passiez par dessus la tête vous n'avez même pas decidez de vous déplacer et aucune excuse ou geste commercial vous vous est juste plaints a moi que le siège de votre groupe ne vous aidez pas ....je vous rappel que pour l'hygiène il y a besoin de savons et du courage la dessus le siège de votre hôtel ne pourra rien pour vous et je vous rappel que nous somme en pleine crise sanitaire et a cause du covid l'hygiene doit etre irreprochable ......Pour finir je tien a dispo les photo que j'ai faites de cette chambre si vous décidiez de les voir au vu que la dernier fois cela ne vous intéressé pas

    Réponse du propriétaire :
    Mr Dupont, Nous avons pris note de votre commentaire. Etant dans une démarche constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas apprécier nos salles de bains. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Daïnah, réceptionniste.

  • Avatar Megane.
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 11:28

    Nous avons testé que la partie restauration. Le buffet a volonté (entrées et desserts) était certainement de la veille, le frais n'était pas de mise. En ce qui concerne les plat ça manquait de goût et d'assaisonnement. À part ça le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    ChèreMégane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons pris de note de votre remarque, et nous sommes surpris de votre remarque concernant la fraîcheur de nos buffets , car nous respectons scrupuleusement les règles d’hygiène afin de garder la fraîcheur de nos aliments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar lydie.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:09

    Déçu de la chambre . Propreté bof 3ieme lit sous un lit au ras le sol donc plus de place pour bouger ensuite Et le summum. Seulement 2 prises et nous étions 3 à devoir charger le téléphone. Une dans la chambre et l'autre dans la salle de bain au dessus des toilettes . Pas pratique. Aucune prise près des lits. Personnel qui entre dans la chambre quand nous étions au lit le soir Point positif lit confortable Decu du prix par rapport à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Les hôtels restaurant Campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Colette.n
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 01:21

    petit hôtel charmant bien situé par rapport à Maubeuge, car entouré de beaucoup de verdure, ce qui fut agréable pour mon petit chien qui lui aussi a été bien accueilli. malgré un supplément de 10 € ! J'y ai mangé, simplement mais bon ! le système de buffet particulièrement apprécié . l'étoile que j'enlève c'est parce qu'il y avait un bruit continu de chasse d'eau qui coulait dans ma chambre ,il fuit donc difficile de me reposer !

  • Avatar Macha.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:15

    A éviter pour une étape déjeuner. Attente assez longue, pas beaucoup de choix, cuisine correcte sans plus. Par contre, un des desserts renvoyé en cuisine car arrivé à table congelé ! Impossible d'y planter la cuillère ! C'est la deuxième fois en deux ans que nous nous arrêtons dans ce campanile pour déjeuner et ce sera la dernière. Déçus mauvaises expériences.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:32

    Accueil sympathique. Confort des chambres correct. Propreté et respect des règles sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sandy

  • Avatar Gwendoline.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:01

    Chambre pas propre, vers de terre séché et coller au sol. L'état de la baignoire lamentable. Je ne recommande pas du tout ce lieu. Pour une chambre non-fumeur sa sent vraiment pas bon. Pas d'aération. LAMENTABLE ! 😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwendoline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar La'Indika.o
    4 / 5
    Le 03/06/2012 à 14:57

    J'y allait beaucoup dans cet hôtel avec mon amoureux c'était il y a 8 ans. A l'époque les chambres et les salles de bain étaient très propres. Le mec était sympa à l'accueil. Malgré son prix pour une nuit (48€ à l'époque), ça restait dans le raisonnable, bon on regrette de n'avoir pas pu manger au restaurant. Ce qu'est devenu le Campanile maintenant.....aucune idée.

  • Avatar Serife.u
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 06:15

    Personel acuellant sympa, mais les plats proposés ne sont pas suffisants en quantité, le diné est tout petit au milieu de l assiete. Pour la chambre, pas mal installée, petit plus: à dispo une bouilloire de des sachets de thé dans la chambre, mais pas du tout insonorisé, j ai eu l impression de dormir avec mes voisins de droite et de dessus. Déçue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donner votre avis sur notre établissement. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe concernant l'accueil chaleureux et convivial qui vous a été fait. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le plateau de courtoisie qui a été mis à votre disposition dans votre chambre. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé que les plats proposés ne sont pas suffisants en quantité, ainsi que le bruit de vos voisins. Nous comprenons que ça ait nuit à votre séjour. Nous faisons chaque jours le nécessaire afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:46

    Tres bon accueil, chambre à remettre au goût du jour à notre avis!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 00:21

    Bon accueil et très joli trombinoscope du personnel de l'entreprise. Un peu de cafouillage pour un service parfait. Mais, ce jour là, il fallait probable s'organiser avec du personnel de cuisine nouveau... (octobre 2018)

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 21:04

    J'ai beaucoup aimé les chambres, séparées de la réception et du restaurant. Très calme, les chambres sont très propres et confortable. Le restaurant propose plusieurs plats dont un vegan, ce qui est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Le confort et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:07

    Hôtel vieillissant. Pas de clim ni au resto ni en chambre, côté repas cela laisse fortement à désirer, et on ce doit d avoir un repas de qualité quand on paye, et le blabla comme quoi ils vous remercie pour votre avis et qu ils informent leur équipe, mais au final rien ne change, Next.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie de nous faire un retour sur votre séjour. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de climatisation dans le restaurant et en chambre. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Abou.o
    2 / 5
    Le 01/12/2017 à 08:53

    Dans l'ensemble le mobilier est vieux (lit, couettes, badge d entrée, radiateur). La cuisine est fade.. Je ne pas passé une bonne nuit car l insonorisation est mauvaise..

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:24

    Accueil sympathique , repas satisfaisant , et on y dort bien .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathieu.i
    3 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:38

    Correct niveau qualité/prix - : Chauffage pas très pratique et pas de prises près du lit, on entend beaucoup la route à coté même si ça n'empêche pas de bien dormir + : bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner bien rempli et chambres propres

  • Avatar Nath.�
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:04

    Ménage jamais fait ! Petit déjeuner avec un morceau de pain de 5 cm ! Franchement inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le nettoyage de la chambre de nos clients en recouche se fait sur la demande du client. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Sandy, réceptionniste

  • Avatar Youssef.8
    1 / 5
    Le 24/01/2018 à 02:18

    2éme fois, en deplacement professionnel, dans cette hôtel, et 2ème fois que je suis deçu. 1ère fois chauffage défaillant et resto pas top. 2ème fois je remarque vraiment l’absence totale d’isolation phonique quand je me fait reveiller à 2h par le bruit du voisin et la route. Impossible de se rendormir. Une chose est sûre, plus jamais ...

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:04

    Super accueil. Emplacement idéal. Chambre spacieuse et propre. Rien à dire. Mérite son tarif un peu plus élevé que celui des autres hôtels de Maubeuge.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. Je suis ravie que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, la propreté de la chambre et l'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement Régine D Directrice

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:21

    Personnel très accueillant, la chambre était propre et plutôt confortable. le buffet du petit déjeuner et du diner était très copieux. J'espère revenir très bientôt !

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 03:42

    Service restauration à déconseiller! J ai pensé que c était pour une caméra cachée! Entre l hôtesse qui vérifie l heure pour voir si on peut encore être servis; la serveuse pas agréable qui nettoie les tables voisines au vaporisateur pendant que vous mangez. Un steak saignant qui arrive très cuit, du canard trop cuit. Une sauce béarnaise ... Je ne savais plus j ai mis 2 sauces au poivre. Et la sauce au poivre qui empêche de goûter le reste ! C est quoi cette cantine ! Philippe Etchebest au secours Et j en passe! ...😅 Je n ai même pas osé lui dire tellement c était 😥 pffff voir photo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Kevin.
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:23

    Hotel un peut vieillot mais litterie confortable. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Romain

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 13:21

    Hôtel propre. Personnel agréable et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. Peut -être un peu bruyant pour les chambres qui donnent sur la route.

  • Avatar Nico.A
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:10

    Hôtel agréable donnant sur les remparts et le parc de la ville. Parking simple d'accès. Personnel accueillant. Chiens acceptés et du coup possibilité de les sortir facilement et rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je suis ravie que vous avez apprécié votre séjour. L'hôtel étant situé dans un cadre verdoyant proche des remparts et du parc de la ville est un plus pour nos clients. Je vais partager votre avis à l'équipe sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine Directrice

  • Avatar Martine.
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 16:02

    Très bon accueil au restaurant buffet 16€90 un peu chers pour les plats proposés ainsi que les desserts Chambre petite mérite une grosse rénovation avec une odeur a en vomir très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Les hôtels restaurant campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla

  • Avatar Wonder.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:29

    Chambre propre, mais attention à la balustrade en bois pour monter à l'étage, le bois est tout pourri et s'effrite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel; Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre. Nos hôtels sont actuellement en cours de rénovation, nous comprenons votre impatience. Votre satisfaction est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Sandy

  • Avatar Alexandre.A
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 12:00

    Accueil et confort c'est équivalent à un hôtel Première classe. Il y a justee confort de la salle de bain plus grande et au matin petit déjeuner. Hésite à retourner chez Campanile car 2eme fois encore déçu.

  • Avatar Jay.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:35

    Personnel au top Chambre propre et repas super bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar louloute.a
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 07:17

    Bon accueil, chambre propre, petit déjeuné de qualité mon fils de 2ans a eut son petit Kinder surprise en cadeau, j'enlève juste une étoile car la porte qui donne sur la chambre ne fermais pas complétement (chambre 4)

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 18:59

    Télévision obsolète télécommande non fonctionnelle ! Chambre pour 2 avec linge de toilette prévu juste pour une personne. Tout doit être réclamé à l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis concernant votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, nous comprenons votre mécontentement. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

  • Avatar Hakima.h
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:53

    chambre correct. mais pas pratique pour 3personnes. le matelas sous le lit pour la 3eme personne prend de la place quand il est installé. comment faire pour aller au toilette la nuit?

  • 5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:30

    Accueil chaleureux chambres excellentes personnelles sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar djazia.s
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 11:59

    Deco ancienne mais n’empêche pas d’être propre et confortable, Laurence à l’accueil très professionnelle et agréable. Bravo à l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre séjour dans notre établissement. L'accueil et la qualité sont l’une de nos priorités. Je vais partager votre message avec mon équipe. Cordialement Romain

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 12/03/2017 à 18:40

    Le service est nickel mais les chambres sont vraiment super mal isolées phoniquement. Les murs vibrent a chaque camion. Et il y en a beaucoup des camions sur cette route!

  • Avatar Stef.a
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:01

    Très bonne accueille,tarif élevé pour une chambre qui beigne un peu dans son jus, cloisons un peu légère niveau insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis sur votre séjour. Je vais féliciter l'équipe sur l'accueil. Je suis désolée pour le manque d'insonorisation dans les chambres. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine Directrice

  • Avatar A.V
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:48

    Équipe au top, qui a été très accueillante. Ils ont pris en compte que nous avions un bébé et ont tout fait pour notre confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aymeric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Et quel plaisir de vous lire ! En effet, notre équipe fait tout ce qui est possible pour répondre aux demandes de nos clients et pour que le séjour se passe du mieux possible. C'est avec grand plaisir, que nous attendons de vous revoir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Hilaire.i
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 10:20

    Bel emplacement, lieu propre et calme. Je parle de l'hébergement car malheureusement mes horaires n'étaient pas compatibles avec le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Priscilla

  • Avatar Slytom.n
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:28

    Deuxième séjour en deux ans, bon accueil, lieux calme chambre avec grand lit, propre, douche ok. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre séjour. Je suis ravie que vous avez de nouveau apprécié notre établissement et je vais partager vos compliments à l'équipe sur l'accueil et la propreté de la chambre. Au plaisir de vous revoir pour un troisième séjour. Cordialement Régine Directrice

  • Avatar avenel.e
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:18

    Agréable et le service aussi juste le repas un peu simple ...mais aussinon c'était bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Antonio.O
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:24

    Propre et sympathique mais aurait besoin d un rafraîchissement extérieur.. peinture etc..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:41

    J'ai adoré l'endroit, nous avons été très bien servi et nous y retournerons. L'équipe est très sympathique et accueillante.

  • Avatar Éric.
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 05:11

    Les chambres sont propre et la literie est correcte Personnels sympa et accueillant Dommage la restauration est bof

  • Avatar Cathy.z
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 17:02

    Bon accueil Hôtel correct, au calme la nuit ( couvre feu?)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement Romain

  • Avatar jose.r
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:28

    Cuisine pas top, dommage. La chambre est propre et la situation idéale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vote avis. Nous sommes désolé que vous n'ayez apprécié notre cuisine. Nous voyons apprécié la chambre ainsi que le cadre verdoyant de notre hôtel. L'avis de nos client et une source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Priscilla

  • Avatar Jp.r
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:24

    Endroit calme. Chambre propre et service parfait. Un des meilleurs campanile que j'ai pu tester.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Priscilla Réceptionniste.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 18:49

    Un rapport qualité/prix très raisonnable avec un équipement amplement suffisant dans les chambres. Au calme si l'on pense à demander les chambres à l'arrière

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:54

    Bonne literie mais entre le climatiseur qui fait beaucoup de bruit et le passage sur la route des le matin 5h un peu bruyant

  • Avatar Pe.p
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:00

    Conforme à ce que l'on attend. Pas de mauvaise surprise, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Sandy

  • Avatar Raphaelle.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:49

    Ouffff perdu à Maubeuge a 21h40 et ouiii le campanile à bien voulu me servir. Pas mangé le midi donc grosse faim. Merci à eux.

  • Avatar Hassan.E
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 18:13

    Super équipe mais hôtel vieillot ! Il est temps de moderniser les chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Priscilla Réceptionnisye

  • Avatar Véronique.E
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 09:20

    Chambre propre un peu bruyant. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympa et gentil

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:04

    Parfaitement parfait très bonne endroit le site et jolie le personnel super sympa on mange bien et très bien accueillis.

  • Avatar Annie.a
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:54

    Je n ai testé que le restaurant : à éviter . Très mauvaise cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous en sommes désolés. Cordialement, Priscilla, Réceptionniste

  • Avatar Latouche.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:10

    Propre aimable mais la clim ne fonctionne plus d où le 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie de nous faire un retour concernant votre séjour. Je suis ravie que vous avez apprécié la propreté de l'établissement, l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe. Je suis désolée du désagrément causé par le manque de climatisation en cette période malgré le cadre verdoyant qui permet de préserver la fraîcheur de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 21:20

    Bon petit plat au restaurant literie très correct dommage ni canal ni Bein le personnel est top

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:13

    Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:12

    Manque de chauffage dans les chambres. Surchauffé au restaurant buffet. je n'y reviendrai pas.tresbdecue de la chaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Marie-Charlotte.o
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 13:38

    Bon prix pour une chambre d’hôtel. Restaurant classique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Aimé.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:08

    Utiliser de nombreuses fois pour séjours pro ok services hôtel et resto

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philip.e
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:34

    Seulement diner. Bien repas, pas trop cher. Buffet de dessert pas trop grand, mais ok de qualité

  • Avatar Flight.
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:45

    Pas de la très grande cuisine mais on y mange plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Sandy, réceptionniste

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:52

    Très très bien sympa Bonjour Régine j espère que vous allez bien A très bientôt cela sera avec plaisir de vous revoir A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Régine Directrice

  • Avatar roger.o
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 17:14

    Restaurant a proximité des chambres. Dommage que l'hôtel soit situé au bord d'une route avec des passages fréquent

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 12/01/2017 à 22:43

    Tres cher rapport qualite prix. Carte sommaire. Par contre accueil tres sympa. Et chaleureux. Hoel vieux .

  • Avatar Xav.a
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 23:11

    Literie très vétuste salle de bain carrelage mural jauni porte qui ferme mal très déçu surtout au tarif de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En espérant vous revoir, prochainement, Cordialement, Priscilla

  • Avatar Freddy.a
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:01

    Il est inadmissible un hôtel n'est pas de clim ni dans la chambre ni dans le restaurant par temps de canicule, tout est en panne

  • Avatar Yann.i
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 06:39

    Bonne prestation chambre propre et repas correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir su répondre a vos attentes, et que votre séjour ainsi que votre repas dans notre restaurant se soit agréablement bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage sur Maubeuge. Cordialement, Priscilla

  • Avatar Gh.i
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:38

    Franchement c est inadmissible pour le prix d avoir des chambres aussi vétustes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre séjour, nous sommes désolés que nos chambres n'aies pas été à la hauteur de vos attente. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donné pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et c'est pour cela que nous sommes très rigoureux quand à la propreté de nos chambres. Votre retour en tant que client ,nous permet de nous améliorer chaque jour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Priscilla, Réceptionniste

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 15:04

    Chambre impeccables personel accueillant et chambre propre et taille correcte

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:49

    Hôtel vieillissant et bruyant une belle route passe à moins de 10m.

  • Avatar Adam.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:01

    Très bon endroit, nourriture excellente, chambre agréable

  • Avatar Ashka.r
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 07:08

    Seul petit problème : Pas de prise électrique à proximité des lits !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré le manque de prise. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Priscilla Réceptionniste

  • Avatar Ericman60.
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 15:55

    Bon accueil. Restauration convenable. Bien situé.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 04/08/2016 à 20:23

    Bien ,bon service,comfort détente et calme au menus

  • Avatar helie.a
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 04:07

    Cadre agréable, terrasse ombragée, buffet sympa, bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30
Mardi 11:30–14:30
Mercredi 11:30–14:30
Jeudi 11:30–14:30 19:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 11:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Domaine des Cigognes

    (78 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Armbouts Cappel

    (100 Avis)

    Service propre, très sympathique. Ce n'est pas luxueux mais pour passer la nuit et se reposer c'est parfait. Ils ont un petit déjeuner traditionnel et un grand parking. Il couvre l'attente par rapport au prix. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ArtDeco Euralille

    (100 Avis)

    Chambre agréable mais bruyante. On ne peut dîner et les restaurants sont peu nombreux. Une pizzeria. Pratique pour le trame....

  • Latest Listing

    Motel25

    (76 Avis)

    Vente...... ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Paturelles Rest. la Pen'tière

    (36 Avis)

    Hôtel agréable et convivial ...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Lille Euralille

    (99 Avis)

    L'hôtel est basique mais c'est ce à quoi nous nous attendions. vous payez un supplément pour des équipements comme le wifi (1,10 € par nuit), un parking (8,90 € par nuit), l'utilisation d'un sèche-cheveux. La chambre est propre et suffisante - la cuisine a une plaque de cuisson double, un four micro-ondes, un évier et une cafetière percolateur (plus des ustensiles). L'emplacement est proche de la rocade si bruyante. Cependant, cela signifie qu'il est assez facile d'entrer dans le centre - en particulier Euralille pour faire du shopping. Il y a un petit Carrefour et une pizzeria à emporter, etc. à environ 10 minutes à pied. ...

📅 Vérifier la disponibilité