Hôtel La Citadelle Metz - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Citadelle Metz - MGallery Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Citadelle Metz - MGallery à Metz

Chambres colorées dans hôtel élégant avec restaurant haut de gamme, bar et espaces de réunion. Hôtel raffiné avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Clém.
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:42

    Superbe hôtel ! L’ensemble de l’équipe est accueillante, disponible et souriante. La chambre que nous avons occupée était propre, il y avait des attentions d’accueil (petits gâteaux, eaux plates et pétillantes, café, thé, produits de bain…). Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, il y a du choix de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clem, Nous vous remercions d'avoir choisi La Citadelle Metz MGallery pour votre déplacement en Moselle et de la confiance que vous nous avez accordée. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre jolie ville fut si agréable et que vous ayez adoré notre petit-déjeuner et ses produits locaux. Nous vous remercions également pour votre retour sur notre équipe, que je ne manquerai pas de partager avec eux ! Nous nous tenons d'ores et déjà à votre disposition pour votre prochain séjour. Très cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:12

    C'est toujours un plaisir de venir à la Citadelle. Les chambres sont très spacieuses, avec de nombreuses petites attentions, l'eau plate et gazeuse au frais, les produits de bain, les petits financiers sur l'oreiller;-) l'équipe à l'accueil est très sympathique aussi. A bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel La Citadelle Metz - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Team Citadelle

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:07

    Top. Les MGallery sont vraiment agréables, personnels, esprit boutique hôtel. Celui de Metz ne déroge pas. Le service est au bon niveau, les chambres grandes, mais mériteraient sans doute une insonorisation un peu meilleure et un fauteuil ou un canapé. Petit déjeuner de haut niveau. Sympa les kits pour tartine, par exemple guacamole saumon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Demoury, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel La Citadelle MGallery Metz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner et son concept de kits pour tartine vous ait plu. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons bien note de vos suggestions d'améliorations concernant l'insonorisation et l'ameublement de nos chambres pour notre projet de rénovation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Demoury, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe de La Citadelle

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:57

    Très belle prestation pour cet hôtel installé, a priori, au sein de bâtiments historiques du Centre Ville de Metz. Chambre très spacieuse avec literie King Size très confortable. SDB parfaitement équipée, propre et avec baignoire. Personnel à l'écoute, accueillant et sympathique. Service de Petit-déjeuner à parfaire. Buffet de Breakfast faiblement garni au regard de la tarification associée. Parking non couvert à accès sécurisé. Restauration proposée au sein de l'établissement. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mauroy, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à La Citadelle Metz MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:58

    Hôtel magnifique , dans un lieu remplie d’histoire . Personnel au top et les lieux d’une propreté hors norme !!! Chambre très spacieuse. Parking payant privé et surveillé . Je recommande vivement le restaurant qui est tout simplement exceptionnel. Nous nous sommes régalés . Un endroit à faire et à refaire . Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELOFFRE, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour, suite à votre séjour à La Citadelle de Metz. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Merci à vous pour cette note parfaite que vous nous attribuez ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de notre belle bâtisse, et merci d'avoir souligné le travail de nos équipes concernant la propreté des lieux. Nous sommes impatients de vous revoir à nouveau pour d'autres magnifiques moments. Chaleureusement, L’Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    nous venons régulièrement passer des séjours au Mc gallery quand nous venons à Metz. Il est très bien situé et au calme. Le personnel est agréable et disponible. Nous vous recommandons cet hôtel. De plus il est très bien décoré.

  • Avatar Mél.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 23:11

    En 2 mots : j'ai a-do-ré. Concernant le restaurant, chaque bouchée était incroyable, le personnel à l'écoute. J'ai été très surprise de la qualité de chaque plat, des vins, du service. Le parking privé gratuit et sécurisé est un vrai + également. Tellement apprécié que nous revenons la semaine prochaine 😊 un grand merci pour ces belles découvertes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DANSDA, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre passage à l'Hôtel La Citadelle MGallery pour notre restaurant La Réserve. Nous sommes ravis que nos plats aient séduit vos papilles, et que notre équipe ait contribué à votre satisfaction. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau et restons à votre entière disposition pour toute réservation future. Cordialement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar vidal.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:44

    Emplacement idéal a proximité du centre et au calme. Accueil sympathique avec une petite touche d humour agréable.chambres au standard mac gallery. Merci au maître d hôtel qui est venu nous chercher dans le hall pour nous permettre de dîner au restaurant, complet, suite à une annulation de dernière minute. Restaurant de qualité a prix raisonnable . Seul bémol,le petit déjeuner cher pour un choix équivalent aux Mercure... 5a 7 euros moins cher. Ce qui ne nous empêchera pas de revenir lors d un prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vidal, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à La Citadelle Metz MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Respectueusement, L'Equipe de la Citadelle

  • Avatar Prisca.h
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:03

    Lieu insolite, chambre confortable et soignée, le petit-déjeuner est correct mais un peu cher( 23e), un billard au 1er agrémente la fin de journée. Personnel souriant et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prisca, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à La Citadelle Metz MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Bien à vous, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar francis.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:36

    J étais en déplacement avec un VIP ce week-end je recommande fortement cette hôtel, non ce palace.. personnels au top du petit déjeuner à l accueil le soir après une journée dans le monde des salons et du public " Metz Torii" services aux voyageurs super superbe merci au plaisir de revenir l année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CABOS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Citadelle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Gabriel.i
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:33

    Pas mal, mais c'est tout. La chambre Deluxe est bien grande, mais oui, pas où peu de décoration. Et le concept du restaurant n'était pas a mon gout, même si la nourriture était très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dispot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au MGallery La Citadelle Metz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de la Citadelle

  • Avatar Baye.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:00

    Un accueil au top !!! Des bâtiments splendides,.de très belles chambres, un excellent service au restaurant ( de très bons conseils sur les accords mets/ vins), un menu excellemment bon, bref, ce fut une très belle découverte pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baye, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, de nos chambres à la cuisine de notre chef, en passant par le service de nos équipe d'accueil et de restauration. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec eux. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar olivier.h
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:05

    Bel hôtel, emplacement parfait. Chambres spacieuses mais pas exceptionnelles. Bon restaurant, mais la carte ne nous a pas convaincu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar J..A
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:19

    2 bémols pour MGallery Metz, bon à savoir 1. La baignoire-douche est dangereuse car glissante avec l’eau qui coule aussi sur le sol à travers le vitrage. 2. L’offre du petit-déjeuner n’est pas au niveau du MGallery de Chatelaillon ni d’un Ibis comme celui de Cologne Messe. Sinon propreté et confort de la chambre sont à saluer et l’accueil, bien que léger, sont toujours au RV.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur PARE, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à La Citadelle. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Team La Citadelle

  • Avatar François..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique et attentif aux demandes. Explications globales sur le séjour très satisfaisant. Des repas de qualité, avec des propositions de plats variés et délicieux.

  • Avatar Mikael..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Merci a l'équipe pour l'accueil , bel hôtel Merci pour les attentions: bon boisson pour toute la famille et chocolat de Pâques Premiere experience en famille hors cadre professionnel très positive cdlt

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:05

    Le restaurant n’est pas à la hauteur des 4 étoile de l’hôtel mais repas très bon mais je pense qu’il faut laisser parler le chef Aurélien et avoir un peu plus de choix niveau carte que ça soit un jeudi ou un samedi niveau monde c’est pareil ne pas privilégier la quantité de monde pour faire du volume mais très bon bon restaurant quand même et de même pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur De Vuono, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Citadelle MGallery Metz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:31

    Bel hôtel de la gamme MGallery. Chambre spacieuse, vue sur parc , très bien situé à proximité du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Merci pour votre retour, celui-ci est précieux et motive nos équipes sur leur qualité de travail. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour à Metz. Belle journée à vous. L'équipe de la Citadelle

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:59

    Chambre très agréable et bien isolée. Literie très confortable et d'une propreté irréprochable. De plus le restaurant 'la réserve 'propose une carte séduisante et agréable. Une bonne adresse à Metz.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genin, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, suite au moment que vous avez passé parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments, et serions très heureux de pouvoir vous revoir très bientôt à nouveau dans notre jolie Citadelle. Bien Cordialement, L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Jérémy.r
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 23:35

    Très bonne literie Calme et bien insonorisées Petit déjeuner de qualité Grande chambre Parfaitement propre Dommage que certain équipements ne soit pas du niveau, comme notre porte de douche qui tombait en morceaux, et les toilettes d'un autre temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne suite de votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Nous sommes désolés que certains de nos services et équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les équipes de La Citadelle sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent, votre avis est des plus précieux et sera bien entendu considéré. A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance très prochainement, lors d’un nouveau séjour en Moselle. Très cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Idriss.N
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:31

    Accueil et personnel serviable et agréable. Chambre spacieuse, bien aménagée, très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner top, avec service en chambre possible... et avec le sourire ce qui ne gâche rien. Très bonne expérience. On est venu s'inquiéter de savoir si je n'avais besoin de rien...et comme tout est prévu, je n'avais besoin de rien mais j'ai apprécié cette attention supplémentaire. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Idriss, Vos compliments nous touchent sincèrement, et nous sommes absolument ravis de lire que tout s'est parfaitement déroulé et que vous avez passé un moment de qualité dans notre jolie Citadelle. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre charmante ville de Metz, Chaleureusement, L'équipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Marie-Lorraine.
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:45

    Superbe hôtel dans une très belle bâtisse, en plein centre-ville. Facile d’accès depuis la gare (10 minutes à pied). Parking privé juste devant l’hôtel. Chambre Deluxe très spacieuse, calme et bien insonorisée, literie confortable. Moquette au sol mais parfaitement propre, aucun problème d’allergie. Salle de bains idéale : douche pluie et baignoire d’angle. Nombreux produits à disposition : gel douche, coton, sels de bains… Peignoir, chaussons et sèche-cheveux dans la chambre, ainsi qu’une bouilloire et une Nespresso. Température agréable et facile à régler. Personnel souriant et attentif, très professionnel. Un petit bémol : il manque quelques prises dans la chambre : une seule de chaque côté du lit ; à deux avec deux ordinateurs et deux téléphones, c’est un peu court. Un hôtel au rapport qualité-prix exceptionnel que je vous recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Lorraine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour à La Citadelle. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nous avons effectivement la chance d'être idéalement situé, et de proposer un moment unique dans un bâtiment chargé d'histoire. Nous sommes ravis si vous avez passé un instant de qualité, comfortable et agréable. Merci également pour votre retour concernant nos équipes. Votre commentaire leur sera bien sûr transmis. Dans l'attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, Bien Cordialement, L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:37

    Globalement, très satisfait. La localisation est très bonne le cadre très beau surtout en automne et la chambre que nous avions choisie très spacieuse et avec une jolie vue. Le sol était plein de miettes, par contre, et la salle où la nourriture du petit-déjeuner est organisée et trop petite, ce qui cause des "bouchons". Je préférais avoir aussi un service de check-in et check-out moins robotique, et ce serait bien de mieux comprendre qui travaille à l'hôtel et qui est juste touriste. Mais, à mon avis, c'est l'hôtel à choisir à Metz.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARQUES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, suite au séjour que vous avez passé à La Citadelle. Nous sommes très heureux de lire ce commentaire très positif. Nous constatons que vous avez apprécié le cadre de l'Hôtel, sa situation, proche de toutes les activités du centre-ville, ainsi que le confort de nos chambres. Nous prenons bonne note de votre expérience concernant notre réception. Votre retour nous est précieux, et nous permettra assurément de nous améliorer encore à l'avenir. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle Citadelle, Chaleureusement, L'équipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Laure.l
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:21

    Passez votre chemin. Personnel agreable a part cela.. Chambre grande mais vétuste. Mobilier tres abîmé, chambre qui ne donne pas envie d'y rester. Baignoire qu'il faut escalader. Petits déjeuner peu diversifiés et non adaptés aux enfants. Pas d'attention particulière malgres un statut très élevés chez Accor. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame Flamant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au MGallery La Citadelle Metz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pourriez vous par retour de mail me préciser le nom utilisé pour la réservation et les dates de séjour ? Ces informations nous seront très précieuses afin de pouvoir nous améliorer. Dans cette attente, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Karine.c
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:11

    La chambre était spacieuse et agréable côté déco, la Sdb équipée douche et baignoire qui est un plus pour se détendre . Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Schmitt, Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction, suite à votre récent séjour à La Citadelle. Nous sommes heureux de lire que le confort et la décoration de La Citadelle soient à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien Cordialement, L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:00

    Authentique hôtel Messin avec beaucoup de charme. En revanche les réceptionnistes sont tres méprisants … De plus il est regrettable qu’au prix de la nuitée les chambres ne soient pas irréprochable. Beaucoup de choses à revoir dans les chambres( pommeau de douche hs , lumière du miroir défectueux, etc …) Quel dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mangin, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience à la suite de votre visite à l’Hôtel La Citadelle MGallery de Metz et nous sommes sincèrement navrés des problèmes rencontrés et de votre ressenti sur l’accueil de nos collaborateurs. Nous vous présentons toutes nos excuses. Pourriez vous me communiquer le nom utilisé pour la réservation et vos dates de séjours que nous puissions investiguer et traiter ceux-ci ? Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée, Cordialement,, Pierre CUNAT Chef de Réception [email protected]

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:49

    Bel endroit sur la place de l'hôtel du Gouverneur, agréable car grand, belle chambre supérieure avec une entrée donnant sur sdb et toilettes puis 1 autre porte donnant dans la grande chambre. Bon Restaurant La Réserve, bonne carte et bons vins, service attentif. Pas encore de Spaa, à venir, 1 billard sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Neyrand, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour, et vous remercions pour cette note très encourageante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de notre Chambre en catégorie "Supérieure", ainsi que de notre Restaurant "La Réserve", au concept Bistronomique. Dans l'attente de vous revoir pour d'autres excellents moments parmi nous, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien Cordialement, L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:01

    Un hôtel HORS NORMES. Un accueil digne d'un professionnalisme qui vous laisse sans voix. Accueil : Pauline et Pierre sont vraiment des personnes qui sont très accueillantes, sympathique, et très attentionnés vis à vis du client. D'un savoir faire qui vous laisse un ressenti d'être un client content. Merci à vous deux, vous êtes exceptionnels👍. Chambre : Khatia a fait un travail remarquable pour que la chambre (308) soit d'une propreté exemplaire et des petits présents qui font toujours plaisir. Merci à vous 👍. Service au 3ème étage : Valentin est venu pour deux oreillers suite à ma demande. Celui ci à eu tout le tact pour se présenter et me donner mes oreillers, la prise de congé à été faite dans les règles de l'art et ma vivement conseillé, si j'ai une autre demande, je ne devais pas hésiter une seule seconde. Merci Valentin pour ce grand professionnalisme 👍. Petit déjeuner : Aurélie à ce talent pour se présenter, mettre à l'aise le client et lui proposer une table pour déguster son petit déjeuner. Celle ci à l'œil pour intervenir le plus rapidement possible pour aider et servir le client et surtout pour que son petit déjeuner se passe le mieux possible. Un grand merci à vous pour vôtre gentillesse et cette douceur que vous avez en vous 👍. CONCLUSION : HÔTEL À RECOMMANDER VIVEMENT ET À CONSOMMER SANS MODÉRATION. Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel pour se savoir faire qui est EXEMPLAIRE. Merci et bonne continuation à vous...

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Philippe, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux avec une si belle description de notre établissement. Vos avis sont très importants pour nous tout comme votre confort et votre accueil. Je suis sincèrement touché que votre accueil se soit bien déroulé et je ne manquerai pas de le partager aux équipes. De plus, il est toujours si plaisant de lire que vous ayez appréciez notre bâtisse, classée Monument Historique. Concernant votre Chambre, je suis heureux que votre junior suite et ses produits d'accueil vous ai fait plaisir. Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez comme à la maison, dans un écrin de confort... Les équipes sont touchées par votre si joli commentaire. Nous espérons vivement vous revoir pour réitérer l'expérience La Citadelle Metz MGallery. Mille Mercis et joyeuses fêtes, Cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Florent.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:01

    Une très belle expérience au sein du mgallery la citadelle. Chambre immense avec vue sur le parc, literie de qualité et surtout un personnel irréprochable avec le sourire et le sens du service. Félicitations notamment à Pierre, Pauline, Romain et Aurelie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à La Citadelle Metz MGallery et pour vos 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Bien à vous, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:40

    Super accueil Équipe à l'écoute Chambre très calme, bel hôtel Salle de séminaire un peu exiguë sans fenêtre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel La Citadelle MGallery Metz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et le calme de notre hotel. Concernant nos salles de séminaires au rez-de-chaussée, notre hôtel étant classé aux bâtiments de France, nous ne pouvons y rajouter des fenêtres. Nous avons un système de ventilation installés dans ces salles. Nous espérons vous revoir très bientôt et nous tenons d'ores et déjà à votre disposition pour l'organisation d'un futur séjour ! Respectueusement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar Stanislas.e
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:39

    Le site internet de l'hôtel mentionne une chambre supérieure à 30m2, alors que le centre de réservation de l'hôtel parle de 20m2. 30 ou 20m2 !!

  • Avatar Abdelaziz.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:27

    Depuis quand dans un soit disant quatre étoiles on vous refuse des services ??? Vous arrivez un 25 décembre à midi, vous désirez prendre un semblant de petit déjeuner continental et on vous répond que c'est le repas de Noël sinon rien !!!! Super ce quatre étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 😅🤣😂🤣🤣🤣😅😅😅

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yazi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu prendre de petit-déjeuner, à midi, le 25 décembre. En effet celui-ci était servi jusqu'à 10 heures 30 en salle. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les boissons servies au bar par notre collaborateur. Bien cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:53

    Merci pour votre accueil...l hôtel est magnifique, j ai découvert cette ville ,j adore..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Menin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif concernant notre situation au cœur de la ville et l’amabilité de notre personnel. Soyez assurée que nous partagerons vos appréciations au sein de nos équipes. C’est un réel encouragement pour elles ! Nous vous sommes également très reconnaissants de votre fidélité à notre établissement, et votre satisfaction est notre plus belle motivation. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Très cordialement, L'Equipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Ninie.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:45

    L'hôtel est magnifique. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant. Les lieux sont calmes, la chambre Deluxe au 3eme étage était parfaite. Grande salle de bain, vue incroyable sur la chapelle des Templiers et le palais de Justice. Le petit déjeuner est copieux et excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ninie, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, suite à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Nous sommes ravis de constater votre grande satisfaction suite à ce séjour. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour d'autres magnifiques moments. Nous restons à votre écoute pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Très sincèrement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:02

    Très charmant séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Le personnel est agréable, le petit-déjeuner opulent, et les chambres sont superbement aménagées Merci pour l'attention particulière que l'équipe nous a porté pour notre séjour romantique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Nous vous remercions pour votre note 5 étoiles suite à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à La Citadelle Metz MGallery. Meilleures salutations, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:25

    Dommage qu'au menu proposé pas de viande sauf du poulet

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:40

    Il n y a qu un mot pour cet hôtel et restaurant ,parfait tout était parfait ,une très belle découverte . Bravo ,cuisine au top ainsi que le service Chambre propre ,fonctionnelle ,très bonne literie . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à La Citadelle Metz MGallery. Meilleures salutations, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Alaïs.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:54

    Lits supers ! Ménage parfait :) Le petit déjeuner est sympa mais sans plus pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alais RoSe, Nous vous remercions d'avoir choisi La Citadelle Metz MGallery pour votre déplacement en Moselle et de la confiance que vous nous avez accordée. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis et sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable dans le confort de nos chambres. Toute l'équipe de La Citadelle se tient d'ores et déjà à votre disposition pour votre prochain séjour. Très cordialement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar Patrice.l
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:32

    Bon hôtel, près du centre ville de Metz, avec un bon restaurant. Petit problème, il n'y avait plus de gel douche. Super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Klam, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à L’Hôtel La Citadelle Mgallery de Metz. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Espérant vous y retrouver très vite, Respectueusement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Emeric.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:44

    Ambiance sensorielle feutrée, lieu chargé d'histoire, grande chambre et vastes espaces.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:42

    Très bel hôtel, idéalement situé. Calme, confortable avec un très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir choisi La Citadelle Metz MGallery pour votre déplacement en Moselle et de la confiance que vous nous avez accordée. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillie et sommes ravis d'apprendre que votre séjour et votre diner dans notre belle maison fut si agréable. Toute l'équipe de La Citadelle se tient d'ores et déjà à votre disposition pour votre prochain séjour. Très cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Baptiste_YT.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:17

    Très belle et grande chambre, bonne table excellent service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste_YT, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Citadelle Metz MGallery. Vos commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Très cordialement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar Cyril.t
    3 / 5
    Le 10/05/2021 à 21:20

    Magnifique hôtel, les chambres sont très agréables. La décoration est classe et discrète et le personnel est à l'écoute des clients. L'hôtel est en plein centre donc proche de tout ce qu'il y a d'intéressant à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à La Citadelle Metz MGallery. Meilleures salutations, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar curier.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 05:22

    Propre et chambre spacieuse . Class. Personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Curier, Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre visite à La Citadelle Metz MGallery ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes. Soyez assurée que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, prochainement ! Très cordialement, L'équipe de La Citadelle

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 12:39

    Un bel hôtel avec une chambre spacieuse et une jolie vue. Personnel sympathique et professionnel. Une mention spéciale pour le restaurant la réserve. Des produits frais de saison et bien assaisonnés, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement de votre retour d'expérience et de votre visite à La Citadelle Metz MGallery, qui nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Meilleures salutations et prenez soin de vous, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Reydellet.u
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:11

    impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone. L'occupation allemande de 1870 à 1919 à laissé des traces indelebiles. Leur répondeur nous dit "si vous voulez le message en français taper 1" Je pensais simplement leur économiser les frais de booking. com. Je continue m'a recherché en espérant rencontrer de vrais entrepreneurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Reydellet, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre menu téléphonique. Celui-ci est justement destiné à vous faire gagner du temps en vous dirigeant directement vers le bon interlocuteur. Nous sommes heureux d'être un hôtel accueillant une clientèle international et ainsi d'offrir un service en français mais aussi en anglais et allemand. Pour joindre la réception il suffit simplement de sélectionner le choix 4 après avoir fait choisi la langue. Cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar B.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:55

    Nous avons déjeuné à La Réserve, service efficace et de belles assiettes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur DANDINE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel La Citadelle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'Equipe de la Réception

  • Avatar Arnow.l
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 18:25

    Sentiment mitigé, arrivé tardivement en soirée l'assiette room service à dépanné ...dommage que le personnel nous accompagnant à notre chambre n'a pas pris le temps de donner quelques info sur le chambre cela ce fait dans d'autres établissements de ce standing... le petit déjeuner est délicieux, copieux et tres varié, les produits sont frais et Maison. La chambre était propre et accueillante , profiter d'une baignoire et douche est agréable. Attention quand même à ne pas négliger la jeune clientèle qui "malgré les apparences" reste une clientèle qui a choisi cette établissement avec la connaissance de ce qu'il se fait ailleurs. Le coût du parking est donné au moment du paiement dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à La Citadelle. Nous sommes navrés de constater que certains services n'ont pas été totalement à la hauteur de vos attentes et des nôtres. Sachez que nous partagerons votre retour avec nos collaborateurs, afin d’identifier nos axes d'améliorations. De nouveau, nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans notre Maison. Cordialement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:25

    Très bel établissement réhabilitant une ancienne construction militaire du 16ème siècle. Les chambres sont spacieuses et élégantes. La restauration est raffinée. Le service est sans reproches. Séjour effectué dans un cadre professionnel sur 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle Metz, avec cet emplacement si agréable ! Nous sommes tous collectivement très sensibles par la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, Romain CLEMENT Directeur Hébergement

  • Avatar Du.h
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 08:09

    Chambre belle et confortable Petit bémol, pas de sèche cheveux dans la chambre....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Du ch, Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous confirmons que toutes nos chambres disposent de sèche-cheveux. Il sont rangés dans l'armoire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à La Citadelle Metz MGallery. Meilleures salutations, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Amal.i
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:39

    Je déconseille fortement cet hôtel, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel ce week-end, première nuit la clim ne fonctionnait pas, nous avons changé de chambre que le lendemain midi rebelote seconde chambre la clim ne fonctionnait pas ! Un peu plus de 300 € 2 nuit.le geste commercial lamentable ( réduction de 15 €un peu près)du jamais vu.tres déçu.je recommande uniquement le salon de massage. ( les masseuses étaient au top)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ain-Hadjar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Citadelle MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la performance de la climatisation lors des pics de chaleurs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour l'organisation de votre prochain séjour, je serai ravi de m'en occuper. Bien cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Cecile.H
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:35

    Formule Gourmet Expérience de grande qualité incluant les diner et petit déjeuner en chambre. Je recommande. Plats fins et raffinés. Très bon accueil et service client. Tout était absolument parfait. Merci aux équipes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chevalier, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager en nombre votre retour d'expérience si élogieux avec une si belle description de votre visite. Vos avis sont très importants pour nous tout comme votre confort et votre accueil. Je suis sincèrement touché que votre accueil se soit bien déroulé et je ne manquerai pas de le partager aux équipes. Nous espérons vivement vous revoir pour réitérer l'expérience La Citadelle Metz MGallery. Mille Mercis, Respectueusement Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Pouzet.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:42

    Probablement le meilleur restaurant de la région une cuisine au goût du jour des produits frais merveilleusement mis en valeurs menu à 40 euros une explosion en bouche et pour le prix franchement moi qui suis un bon mangeur à la fin du repas plus fin pour ce prix là y en a qui vous factures des pâtes ou des pizzas car menus à 40 euros une entrée au choix une suite au choix et un dessert également au choix deux options à chaque fois dans le menu vraiment un prix imbattable à ce niveau de gastronomie sans compte le service impeccable vraiment merci je conseil très fortement cet établissement avec réservation bien sur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux avec une si belle description de notre établissement. Vos avis sont très importants pour nous tout comme votre confort et votre accueil. Je suis sincèrement touché que le rapport qualité/prix vous ai convenue et je ne manquerai pas de le partager aux équipes. De plus, il est toujours si plaisant de lire que vous ayez appréciez notre proposition culinaire, dirigé par Aurélien Person et ces équipes. Les équipes de La Réserve sont touchées par votre si joli commentaire. Nous espérons vivement vous revoir pour réitérer l'expérience La Réserve. Respectueusement Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Ny.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 18:39

    Les peignoirs en chambre sont très agréables. La douche et la baignoire également. Chambre spacieuse et tout y est présent pour une bonne nuit. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner. L'accueil téléphonique était très agréable. Dommage qu'à l'arrivée nous ayons été moins mis à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à la suite à votre séjour au Mgallery La Citadelle de Metz. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la suite de votre expérience et nous restons attentif à votre retour quant à votre accueil. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour d'autres Magnifiques moments. Nous restons à votre écoute pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Sincèrement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:13

    Bien situé, parking pratique. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue. Personnel sympathique et disponible. Merci et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Citadelle Metz MGallery. Ces commentaires nous motivent à donner chaque jour le meilleur. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Claudio.A
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:07

    Très bel hôtel! Chambre agréable, petit déjeuner très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gatti, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de réponde à notre questionnaire de satisfaction, suite à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Nous sommes ravis de constater votre grande satisfaction suite à ce séjour. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour d'autres magnifiques moments. Nous restons à votre écoute pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Très sincèrement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Arnaud.
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 19:34

    Aucune signalisation, ni d enseigne lumineuse pour trouver et identifier l hôtel lors d une arrivée la nuit. Lors de mon arrivée tardive à 23h15, la réceptionniste, après renseignements pris auprès du personnel de salle du restaurant, m indique que le restaurant étant fermé il n était pas possible d avoir un room service. Le lendemain matin lors du check out on m indique qu il y avait des bocaux préparés par le chef pour assurer un room service même après la fermeture du restaurant. Les 15€ de parking offert sont loin d atténuer le mécontentement le jeun imposé. La chambre était spacieuse mais les traces sur le radiateur étaient suspectes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience à la suite de votre visite à La Citadelle Metz MGallery et son restaurant " La Réserve ". Nous sommes sincèrement navrés que des problèmes divers aient pu entaché votre expérience. Ceci n'est pas acceptable pour un établissement tel que La Citadelle Metz. Nous comprenons tout à fait votre déception et soyez sur que nous progressons à chaque instant pour gommer cela. Nous sommes dans un période de réouverture et nous avons encore du chemin à parcourir pour arriver à l'excellence que nous visons. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour organiser votre prochain séjour parmi nous. Voici mon adresse mail : [email protected]. Sincèrement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Typhaine.r
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 09:56

    Très bon emplacement, au cœur de Metz. Chambre très sympa, tout comme les parties communes qui sont très jolies. Très bon petit déjeuner et personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Typhaine, Un grand merci pour ce joli retour d'expérience suite à votre séjour à la Citadelle Metz MGallery. Vos commentaires sont très réconfortants et tout aussi encourageants pour nos équipes qui travaillent jour après jour afin de vous offrir un séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres si reposantes ainsi que notre localisation idéale pour profiter de Metz. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar The.g
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:50

    Excellent accueil, avec le parapluie lorsqu’il pleut 👍 Les chambres sont agréables, bien insonorisées. L’écran de la télévision mériterait d’être un peu plus grand. La brasserie est de très bon niveau, avec une jolie présentation des plats et des desserts savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gorneau, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement de votre retour d'expérience et de votre visite à La Citadelle Mgallery By Sofitel, qui nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau! Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Sincèrement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar jonathan.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:23

    Très bon accueil, chambre parfaite ( j'étais dans une de leur 2 suite ). Tout était bien propre, le service du petit déjeuner en room service a été rapide, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à L’Hôtel La Citadelle Mgallery de Metz. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Bien à vous, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Jordan..
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 05:52

    Hôtel très agréable ! La chambre était magnifique et le dîner divin. Je recommande vivement cet endroit pour un court ou bien l'on séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordan, Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre visite à La Citadelle Metz MGallery ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes. Soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, prochainement ! Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Anne..
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:36

    Avez vous envie d avoir un avant- goût de ce qui vous attends en maison de retraite ? Allez passer une nuit à l hôtel mc gallery la citadelle à Metz. En effet, vous aurez le plaisir de dormir sur une aleze en plastique pour grands incontinents, nuit de transpiration garantie ! Il est vrai qu il y a des gens qui aiment.... Pour la 2nde nuit, après avoir demander un changement d aleze, même punition. Ceci est plus attendu dans un Formule 1 que dans un MC Gallery. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Citadelle MGallery Metz. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Anne, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:44

    Très bel hôtel. Bon service. Belle chambre. Le repas prit à la brasserie excellent. Par contre l'organisation du petit déjeuner était très moyen. Le personnel nous à proposé une table pour 2 personnes en étant trois. Heureusement que sa collègue a ouvert une seconde salle. Salle aussi prévue pour le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ruchat, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement de votre retour d'expérience et de votre visite à La Citadelle Mgallery qui nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Vos remarques ont bien été prises en compte et partagées à l'ensemble des équipes. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau! Sincèrement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Régis.I
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 13:15

    Nous avons découvert le restaurant grâce à un bon cadeau le 29 octobre à midi, juste avant le 2ème confinement. Nous recommandons fortement, nous avons fait confiance aux suggestions du chef et des serveurs pour les accords mets vins et ce fut du régal de bout en bout. Le rapport qualité prix est très bon de mon point de vue, bravo et merci à toute l'équipe et bon courage pour ces prochains jours. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Citadelle Metz MGallery et son restaurant La Réserve. Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, dès l'année prochaine. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Bernadette.i
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:59

    Au calme dans un parc à deux pas de la zone piétonne du centre historique. Grand confort et beaucoup d'espace dans les chambres comme au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Citadelle Metz MGallery. Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Très cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 06:31

    "Parenthèse enchantée" Tout fut parfait, de l'accueil, en passant par le dîner, les vins et le petit-déjeuner ! Merci à l'ensemble de l'équipe pour son professionnalisme En cette période anxiogène , je recommande fortement cet endroit magnifique Emmanuel RUIZ

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ruiz,, Quelle joie de lire votre touchant commentaire ! C'est à nous de vous remercier pour votre retour d'expérience. Tout d'abord merci à vous d'avoir partagé votre avis à la suite de votre visite à La Citadelle Metz, ainsi que de nous offrir la note maximale. Il est très plaisant de lire que l'ensemble de nos services furent à la hauteur de vos espérances. Je me suis déjà permis de transmettre à notre équipe votre élogieuse remarque vis à vis de son professionnalisme et son sens de l'accueil. Encore une fois, tous nos plus chaleureux remerciements. Au plaisir de pouvoir vous retrouve pour une nouvelle escapade. Respectueusement Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar LiNh.n
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:23

    Concernant le restaurant La Brasserie, super rapport qualité/prix. Chef de salle proche de ses clients. Nous recommandons.

  • Avatar Dhayana.a
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 23:29

    J'aime aller pour deguster des choix des vins sympa et pouvoir échanger avec des amis dans un cadre quon trouve pas partout à Metz. La nouvelle Brasserie a remplacé le magnifique bar qui trônait a droite du hall en arrivant. Bien dommage. Le lieu perd son charme, aujourd'hui je le trouve froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre visite à La Citadelle Metz MGalery et son restaurant La Réserve. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vous l'avez noté, La Citadelle est en plein changement. La nouvelle identité ou notre prochain bar le 1559, sera central est prévu pour 2021. Encore un peu de patience pour retrouver cette atmosphère chaleureuse et conviviale ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. Meilleures salutations, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:56

    Super séjour à 2 pas du centre ville de Metz

    Réponse du propriétaire :
    Cher Albert, Un grand merci pour ce joli retour d'expérience suite à votre séjour à la Citadelle Metz MGallery. Vos commentaires sont très réconfortants et tout aussi encourageants pour nos équipes qui travaillent jour après jour afin de vous offrir un séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation idéale pour profiter de Metz. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Très cordialement, Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar nath.e
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 15:24

    Après un excellent repas d'anniversaire à la Table, une très bonne nuit à la Citadelle en chambre de luxe (merci pour le surclassement). Une très belle parenthèse gastronomique et hôtelière dans un cadre exceptionnel, à 2 pas du centre ville de Metz. Merci beaucoup pour votre accueil et vos charmantes attentions. Tout était parfait! 1000 mercis et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour visite gastronomique à La Citadelle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et des encouragements si chaleureux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar UnderMost57.
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 01:13

    Alors je n'y suis jamais rentré mais j'y vais souvent car il y a des fois des voitures assez rares devant et étant un passionné automobile, c'est parfait pour moi^^

    Réponse du propriétaire :
    Cher UnderMost57, Vous êtes un passionné automobile, et pour cela vous vous arrêtez régulièrement sur notre parking. Pourquoi ne pas pousser la porte de notre établissement et profiter d'un verre dans le hall afin de bénéficier de cette jolie vue et prolonger ces moments qui vous font plaisir ? Nous serions heureux de vous accueillir à La Citadelle. Bien Cordialement, L'équipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar rémi.o
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 13:11

    Très très bien mangé. Tarif un peu plus cher qu'à la Brasserie Dufosse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Réserve. Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre nouvelle carte dès que possible, avec pleins de suggestions à tous les prix. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 17:32

    Je vais régulièrement manger à la 'Brasserie' de l'hôtel. Les menus sont savoureux et renouvelés ou enrichis au fil des saisons.Penser à réserver votre table. Les vins sélectionnés sont très bien. Il existe dans l'enceinte de l'accueil une petite boutique ou il est possible d'acheter quelques spécialités, des alcool et des vins de grande qualités. Les tarifs sont tôt à fait corrects. Le parking est disponible, pour entré, il faut s'annoncer à l'interphone.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Frison, Un grand Merci ! C'est un réel plaisir de partager votre satisfaction sur établissement ! Quel belle récompense pour nos équipes que votre commentaire que nous partageons avec tous ! Nous serions ravis de vous accueillir prochainement pour découvrir encore plus de nouveauté. A bientôt, Cordialement, Delphine & Christophe DUFOSSE

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:19

    Superbe hôtel, bien situé, de grande chambre, très bon petit déjeuner personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Nous sommes ravis de constater que votre séjour messin vous ai plu. Merci pour votre excellent commentaire, qu'il soit sur notre établissement ou encore sur notre équipe, motivée et dynamique ! Ce serait un réel plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle Citadelle. Chaleureusement, L'équipe du MGallery La Citadelle

  • Avatar Cruelty.C
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 13:41

    Ce que je note n'est pas le séjour passé mais la malhonnêteté de l'hôtel. Je cherchais une chambre pour trois personnes, étant en déplacement, et nous choisissons la suite pour 3 personnes. Premier problème, lorsqu'on est sur le site officiel de l'hôtel, il n'est PAS possible de choisir (dans les filtres) une chambre pour 3 adultes. POURTANT, on nous propose quand même des chambres pour 1, 2 et 3 adultes. Je choisis donc celle pour 3, mais lorsqu'on choisit celle-ci, dans le détail, il est notifié "pour 2 adultes" (bah oui, vu qu'on ne peut pas choisir 3 personnes..). Ni une, ni deux, j'appelle l'accueil pour savoir comment procéder. En effet, il suffit "simplement" de réserver la suite en question, et de préciser en commentaire que nous sommes 3 au lieu de 2... Mais cette troisième personne a un coût de .. 25 euros ! Donc la suite en question coûte déjà 231 euros pour 2 personnes (vu qu'on ne peut pas choisir 3 personnes..), mais il faut EN PLUS ajouter 25 euros pour, je cite "les serviettes, le service en plus..". Ah bon.. Par la suite, je regarde la fiche complète de l'hôtel, me disant que peut-être c'est précisé quelque part... Mais non ! Il n'y a écrit nul part qu'une personne supplémentaire devait payer 25 euros de plus. Alors quoi ? Pourquoi la chambre pour trois n'est-elle pas proposée au prix avec les 3 personnes inclues, plutôt que de laisser le client galérer comme un idiot, ou découvrir la surprise des 25 euros ? Pourquoi dans les filtres, il n'est pas possible de sélectionner 3 personnes ? Pourquoi ce n'est affiché nul part ? Soit vous devriez changer de développeur/société de développement web, soit vous devriez peut-être en venir à vous poser des questions. J'ai mis 2 étoiles au lieu d'une car la personne à l'accueil est très aimable et est restée professionnelle. Dommage que le personnel accueillant doive pâtir de l'incompétence de quelques personnes qui ne savent pas coder un site, ou donner les bonnes infos aux dévs.. Bref, si vous voulez une chambre pour 3, ce sera plus de 250 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre visite à La Citadelle MGallery. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure dont nous prenons connaissance en même temps que les internautes. Cependant, votre commentaire est plus que surprenant. Le système de réservation sur notre site internet, renvoi les demandes de réservation sur le site Accor qui est commun à l'ensemble des établissements du groupe et non pas uniquement à nous. Nous essayons d'apporter pour chaque séjour le meilleur accueil, c'est pourquoi pour 3 adultes uniquement la Suite est envisageable, pour votre confort, mais uniquement après que les clients aient connaissance des dispositions particulières. Pour toute location d'une chambre pour deux personnes, le tarif est étudier pour 2 personnes et non 3 personnes, c'est pourquoi, la mise à disposition d'un canapé convertible, de produits d'accueil Clarins et autres compléments sont compris dans la supplément 3ème personne. Restant à votre disposition, Cordialement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Veronique.i
    1 / 5
    Le 11/06/2017 à 07:24

    beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel. Le restaurant est très cher. Nous avons payé une entrée 17 euros (thon mi cuit mariné gingembre sésame) en fait il y avait quelques petits morceaux de thon qui baignaient dan de la sauce de soja avec quelques graines de sésame : trop cuit, trop salé, aucune finesse. l'hôtel sent mauvais (odeurs d'égouts) et le rapport qualité prix n'y est pas. L"hôtel fait payer le prix fort pour l'environnement : la vue et la situation de l'hôtel qui est excellente avec vue sur l'estuaire.

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 19:54

    Une bulle de zénitude pour s'évader d'un contexte sanitaire pesant.... Très bon accueil, belles prestations, chambre spacieuse décorée avec goût; et en prime, un excellent dîner servi en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amelie, Un grand merci pour ce joli retour d'expérience suite à votre séjour à la Citadelle Metz MGallery. Vos commentaires sont très réconfortants et tout aussi encourageants pour nos équipes qui travaillent jour après jour afin de vous offrir un séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre room service ainsi que l'accueil qui est réservé à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:25

    Un très bel hôtel, chambres spacieuses et magnifiques. Surclassement en suite très apprécié. La décoration hall et salle de petit-déjeuner un peu austère, nécessite un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Modolo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hôtel La Citadelle MGallery de Metz.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Des travaux sont en cours dans nos espaces du rez de chaussée. Ceux-ci prendront fin au printemps prochain et vous permettront alors de découvrir la nouvelle atmosphère de la Citadelle Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à La Citadelle MGallery. Meilleures salutations, Pierre CUNAT Chef de reception

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 11:53

    Super bel hôtel, chambre magnifique et très agréable. Le repas en chalbre était très bon. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jack Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre visite à La Citadelle Metz MGallery ! Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé parfaitement. Vos compliments ont fait grand plaisir à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, prochainement ! Cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 23:22

    Un hôtel central, très bon standards, l'un des rares qui est resté ouvert pendant le confinement avec une offre room service qui plus est ! Literie très confortable, personnel au petit soin, super !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Un grand merci pour votre fidélité. Ravis que notre nouvelle Citadelle vous ait plu. A très vite, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:53

    Superbe restaurant. Personnel très agréable et cuisine excellente.

  • Avatar Louise.u
    5 / 5
    Le 17/05/2020 à 19:16

    Chambres spacieuse et calme Services haut de gamme, restaurant et room services à la hauteur de la réputation Très jolie vue des illuminations la nuit tombée

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:36

    Un régal pour les yeux et les papilles nous avons réellement vécu un grand moment d'émotion gustatif. Vous serez accueillis avec beaucoup d'attentions et de prévoyance par d'authentique professionnels de la restauration. Un vrais grand restaurant!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Quel plaisir de lire votre satisfaction à la suite de votre visite à La Citadelle Metz Mgallery et plus particulièrement notre restaurant La Réserve ! Nous sommes ravis de constater que cette soirée si particulière pour vous ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement ! Bien Cordialement, Romain CLEMENT Directeur Hébergement

  • Avatar Hervé..
    2 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:30

    Établissement bien situé, chambre d'une surface supérieure à la moyenne et service de bon niveau. La boutique de l'établissement est très bien fournie. Aucune bouteille d'eau à l'arrivée en chambre. Déception par contre au moment du départ lorsque nous avons été informé que l'établissement ne respectait pas les avantages club AccorHotel pour les membres Platinum.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Corcia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel La Citadelle Metz MGallery by Sofitel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous confirmons que nous appliquons comme il se doit des standard du groupe Accor et que nous sommes particulièrement attentif à cela. Cependant nous avons eu connaissance qu'une mauvaise information sur le mini bar vous a été confirmée. Pour cela nous tenons à nous excuser de nouveau. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et des informations transmises. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Corcia, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous restons personnellement à votre écoute pour une prochaine expérience à l'adresse mail : [email protected]. Cordialement, Delphine & Christophe DUFOSSE

  • Avatar farpagaus.
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 11:41

    Hôtel pas à la hauteur d'un 4 étoiles, perte de la fiche d’accueil, frais de parking annoncé le jour même, propreté de la salle de bain douteuse, il semblait y avoir des traces de sang, voir d’excréments sur le chauffe serviette, les joints de la baignoire moisis et nombreux éclats sur les faïences, mais le pire reste probablement l'isolation acoustique, j'ai pu profiter du bordel sonore de la chambre voisine, ainsi que de la famille nombreuse de l'autre coté du couloir... Dommage car l’hôtel est idéalement placé à coté de la salle Arsenal et en plus facile d'accès. Dommage pour tout ces petits détails qui ruine un peu l’expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience à la suite de votre visite à La Citadelle. Nous prenons note de votre retour et une vérification importante sera effectuée à la suite de vos remarques. De nouveau, merci pour votre confiance. Dans l'attente du plaisir de votre retour, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar christophe.I
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:10

    Hotel confortable et au calme. Conforme aux standards du groupe. 10mn à pied du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à La Citadelle Metz MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Metz ! Bien à vous Pierre CUNAT Chef de Réception

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:49

    Belles grandes chambres. Salle de bain correcte. Personnel aimable. Restaurant correct. Beau bâtiment. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jost, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MGallery La Citadelle Metz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Pierre CUNAT Chef de réception

  • Avatar Drilou.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:02

    Très bon hôtel. Chambre spacieuse et bien insonorisé, literie confortable, prix en rapport.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Drilou, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, suite à votre séjour à La Citadelle Metz MGallery. Nous sommes ravis de constater que le confort de nos chambres vous ai plus. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour d'autres magnifiques moments. Nous restons à votre écoute pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Très sincèrement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Frank.a
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 05:12

    "Le magasin aux vivres" le restaurant affilié à l'hôtel...c'est la troisième fois dans ma vie que je vais dans un restaurant étoilé. On y voit tout de suite la différence de niveau tant par l’accueil que par la qualité des produits servis, qui sont de haut niveau. J'ai opté pour un "8 services" à un prix qui n'est pas donné à tout le monde je le conçois. Mais croyez-moi ou pas, je ne regrette pas le moins du monde. Je ne suis peut-être pas un grand expert en cuisine gastronomique, certes, mais je pense qu'il faut au moins essayer une fois dans sa vie de la haute couture culinaire pour apprécier les bonnes choses de la table. C'était une extase à chaque plat. Les goûts et les saveurs inédites m'ont montré une chose pour moi c'est que la qualité des produits est primordiale et savoir les cuisiner est un plaisir. j'ai vraiment adoré cette soirée passée avec mes amis, je remercie tout particulièrement les serveurs et cuisiniers qui m'ont permis d'apprécier la grande cuisine française avec un grand F.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank, Nous vous remercions d'avoir choisi Le Magasin aux Vivres pour cette jolie escapade gourmande à Metz. Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait et d'avoir pu continuer à vous faire découvrir notre cuisine ainsi que nos plaisirs viticole. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, Respectueusement, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Claudine.i
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 21:41

    Très bel hôtel dans un cadre très calme. Personnels chaleureux. Très bon accueil. Pt déjeuner copieux. Chambre très belle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle, avec ce cadre si agréable ! Nous sommes tous collectivement très sensibles par la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, Romain CLEMENT Directeur Hébergement

  • Avatar Resize.m
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 09:29

    L'hôtel n'est pas trop mal situé, au calme, pas loin du centre et facile d'accès. Accueil sympa, petits déjeuners avec un beau et bon buffet. Il est possible de boire un verre au bar, le service était un peu lent ce soir là. Places de parc devant l'entrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Resize, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hôtel La Citadelle - MGallery by Sofitel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous restons attentif à votre retour sur le Bar et vous remercions pour cela. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Resize., en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Béatrice.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:31

    Chambre très spacieuse à la déco soignée dans une ancienne bâtisse militaire pleine de charme 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci pour cette note de 100/100 ! Merci également de souligner que La Citadelle est un "Monument Historique", chargé d'histoire qui date du XVIème siècle ! Nous aimons raconter les histoires de ce bâtiment, et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien Cordialement, L'équipe du MGallery La Citadelle Metz

  • Avatar Samuel..
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 08:00

    Très bel hôtel dans un lieu bien repensé Chambres bien décorées Personnel diligent, serviable, sympathique et attentionné Surtout continuez ainsi à prendre soin de vos clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Nous vous remercions d'avoir choisi La Citadelle Metz MGallery pour votre déplacement en Moselle et de la confiance que vous nous avez accordée. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueilli et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre jolie ville fut si agréable. Toute l'équipe de La Citadelle se tient d'ores et déjà à votre disposition pour votre prochain séjour. Très cordialement, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 07:32

    Très satisfait de notre séjour d une nuit. Chambre calme très propre et très confortable. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle Metz MGallery, ainsi que le calme de notre maison ! Nous sommes tous très sensibles à la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Jérémy.r
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 19:02

    Personnel très sympathique pour un hôtel très bien situé à 10 minutes de la cathédrale et entouré de verdures. Seul déception : la vue sur un lot de containers de verre (chambre 329) depuis la chambre. Je recommande toutefois largement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Frenot, C'est avec plaisir que je découvre votre retour concernant votre récent séjour parmi nous. Quel plaisir de vous lire et de pouvoir partager ce retour avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir su vous offrir cette agréable moment. Au plaisir de vous revoir prochainement à La Citadelle. Bien à vous, Delphine & Christophe Dufossé

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:06

    Équipe toujours aussi charmante et professionnelle, à tous les étages.. Un lieu unique au cœur de Metz, A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle Metz MGallery, avec cet emplacement si agréable ! Nous sommes tous collectivement très sensibles par la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Marianne.e
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 05:42

    Chambre spacieuse et bien équipée. Grands lits et draps très doux. Accueil aimable et serviable (Petit problème d'électricité dans la chambre. Interrupteurs aléatoires et manque de lumière )

    Réponse du propriétaire :
    Madame Villerez, Nous tenons à vous remercier de votre avis laissé à la suite de votre séjour à La Citadelle. Votre retour est important pour nous et pour nos prochains aménagements en chambres, en 2018. Sachez que nous restons à votre disposition, Cordialement, Delphine & Christophe DUFOSSE

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:31

    Très bien , propre et confortable. Le personnel est vraiment bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle Metz MGallery, ainsi que l'amabilité de nos équipes. Nous sommes tous très sensibles à la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Romain CLEMENT Responsable Hébergement

  • Avatar Bitonio.o
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 18:39

    Excellente adresse à Metz. L’étoile est amplement méritée. La cuisine est très fine et moderne. Le chef vous fait l’honneur de sa visite pendant le repas et ne manque pas de mettre toute son équipe à l’honneur. Très belle adresse.

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:33

    Journée en Réunion et dîner ensuite , tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame HUBER, Toute l'équipe se réjouit de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à La citadelle, Bien Cordialement, L'Equipe du MGallery La citadelle Metz

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bonjour, toute la famille a trouvé le séjour parfait. Les personnes à l'accueil ont été d'une aimabilité rarement rencontrée, la propreté de l'hotel est parfaite, les chambres aussi. Tout sent bon. Nos sincères félicitations car regrouper tout cela dans un meme hotel est rare à moins d'y mettre un prix élevé. Très cordialement. Patricia....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant des Vosges

    (94 Avis)

    Belle terrasse ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Talange

    (100 Avis)

    1ere chambre impossible de prendre une douche, soit trop chaud soit trop froid 2eme chambre bruit de canalisation toute la nuit + toilette non propre. Petit déjeuner, trop cher pour ce que c'est....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon accueil ! Petit-déjeuner excellent ! Lit avec matelas confortable ! Surtout la salle de bain et la chambre avec odeur désagréable de renfermé ou de moisi !!! Il fallait surtout beaucoup aérer !!! Chambre impeccablement insonorisé !!! Le Personnel charmant et sympathique !!! surtout les gérants de l'hôtel !!! M. et Mme SCHEID Louis...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Metz Jouy Aux Arches

    (100 Avis)

    Très bien, mais ça reste un première classe de 1ère génération...par. contre il y à le sourir à l accueil et je trouve cela très important de nos jours...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence Le Kirchberg Hôtel sans restaurant

    (44 Avis)

    Propriétaire très sympathique ...

📅 Vérifier la disponibilité