Hôtel Novotel Montpellier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Montpellier Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Montpellier à Montpellier

Hôtel contemporain proposant bar, piscine extérieure, Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Concept.u
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:31

    Nous avons organisé un séminaire de 2 jours. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le personnel est exceptionnel et très humain. Nous avons très bien mangé et nous nous sentions comme chez nous. Nous recommandons cet établissement pour l'organisation d'évènement. Un rapport qualité/prix au top.

  • Avatar Jerome.O
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:18

    Venu pour un Séminaire de trois jours, très très bon accueil, le personnel très sympa et très disponible. Les repas servis en salon privé ont été de grande qualité. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. La chambre offre une très bonne literie et une SDB rénovée très bien conçue. Les salles de conférence sont bien équipées. Les couloirs mériteraient un petit rafraîchissement car les couleurs sont un peu sombres.

  • Avatar TheFrench.r
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:54

    Un peu cher pour des chambres aussi vieilles. Mais très bien placé, à 2 minutes du tram et vite accessible en voiture. Trop de bruits dans les chambres, petites chambres... Déjeuné très bien. Personnel très accueillant

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Contrairement à ce que m'a soutenu l'hôtesse d'accueil qui m'a pris pour une nouille, il n'y a qu'au Novotel Montpellier où j'ai vu ça. J'ai suffisamment voyagé à travers le monde et en France, et il n'y a qu'au Novotel Montpellier où au moment de récupérer la clé je découvre que l'hôtel se permet de réserver 2 fois le prix de la chambre sur mon compte, au cas où nous consommerions ! Avec une telle politique vous m'avez passé net tout envie de consommer davantage chez vous, que ce soit lors de ce séjour ou dans la durée. Et quel manque de transparence pour ne découvrir cette pratique qu'à l'arrivée ! Ignorez-vous que ce n'est pas par la contrainte que l'on obtient ce qu'on veut ? A l'avenir j'éviterai au maximum votre chaîne puisque vous prenez vos clients en otage avec la bénédiction de Bercy.

  • Avatar Frédérique.o
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:31

    Restaurant et service rien à dire. Mais la chambre draps déchirer et manque de peinture fraîche. Pas très frais surtout pour le prix. Voilà merci

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:21

    Litterie confortable. Chambre un peu petite pour un adulte 2 enfants . La carte des boissons au bar n'est pas top. Peu de choix.

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:10

    L'hôtel est bien situé aux portes de Montpellier, avec un accès assez facile. Un accueil correct, mais sans plus. L'impression de reciter les services de l'hôtel sans voir un sens du service de la part de la personne. Ni même une considération sur la réservation avec le statut Platinum d'Accor, alors que d'autres établissements de la marque le font avec un réel sens du Service. Idem à la fin du séjour. Sinon, la chambre est très bien, calme et confortable. Il manquerait peut être un pupitre de connexion pour la TV afin de brancher son PC dessus en HDMI pour travailler comme dans d'autres hôtels. C'est un plus que je commence à apprécier. Sur le restaurant, très bien, et les personnes en charge de cet aspect furent très sympathique, que ce soit le matin pour les petits déjeuner ou le soir lors d'un repas. Sourire, conseil, une petite pointe d'humour dans les discussions et réel sens du Service

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:23

    Journée pour une réunion associative, De l'accueil café, salle de travail,apéritif et repas rien à redire.. le personnel nous a bien reçu, agréable, souriant..

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:07

    Je suis très déçue , cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles . la chambre , le restaurant rien n'allait. J'ai été habitué à un autre standing dans les autres novotel que j'ai pu faire.

  • Avatar Frederic..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent sejour, très bon accueil, très calme. Peut être moderniser un peu la salle de bain mais rien de grave.

  • Avatar Stéphanie.h
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:45

    Les + personnel sympa, parking privé Les - propreté très moyenne... Couloirs, entrée, moquette dans les chambres. Le choix du menu du dîner est très limité tout est à la carte et le petit déjeuner n'est pas digne pour ma part d'un Novotel. Nous sommes allés cet été au Novotel du Vieux Nice... Et la le petit déjeuner était excellent.

  • Avatar Causse.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:49

    Je vais passer mon BTS blanc dans cette hôtel, j'espère que le lieu sera à la hauteur de mes qualités professionnel je ne pense pouvoir rêver meilleur cadre pour la réussite de mon examen. Cordialement

  • Avatar Gael.A
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:37

    Personnel disponible et aimable. Le plus : un restaurant sur place avec des produits frais et qui peut vous servir en chambre dans le cas d'une arrivée tardive : très utile !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:10

    Très bien : chambre propre et spacieuse, literie confortable, salle bain bien équipée ! Petit bémol pas assez de pression sous la douche !

  • Avatar smith.d
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:11

    Affiché comme un 4 étoiles....vous les chercherez. Les communs :couloirs sont sombres, les sols sales et fortement dégradés, personnels peu sympa et peu souriant. La piscine ne donne pas envie... Le restaurant est très très cher (comptez 15€ pour une assiette de pâte très moyenne...fini en 4 coups de fourchettes...). Le petit déjeuner est correct mais rien d'exceptionnel. La chambre : correct dans ces dimensions. Par contre la propreté en arrivant ce n'est pas ça. Manque de communication entre les personnes qui font le nettoyage des chambres et la réception....ma lunette de toilette est cassée...ça ne les gènes pas...donc les 4 étoiles... Et ce malgré que je les ai averti. Ils arrivent a attribuer la chambre à deux clients en même temps....ça fait impression. Voilà.

  • Avatar Stéphane.i
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:27

    Une nuit le 17 octobre dernier. C’est la 3ème fois que je viens… et la dernière. J’ai voulu laisser une chance en ces temps difficiles alors que l’accueil lors des 1eres réservations était déjà médiocre. Personnel de l’accueil désagréable ( le soir et le matin aussi)( après 3h de route c’est difficilement acceptable). Caution 50€ alors que la chambre est payée d’avance: pourquoi? Pour la bouteille d’eau dans le frigo de la chambre? L’hôtel est défraîchi et le nettoyage limite ( ce n’est que mon avis). Comme je l’ai lu dans un commentaire précédent, on se demande où sont les étoiles. Je retournerai à l’ibis en face.

  • Avatar Edouard.o
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:56

    Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement, cependant les chambres disposent d'une bonne literie et la salle de bain semble renover. Bonne insonorisation. Le petit déjeuner est convenable avec du choix en sucré et salé. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine que nous n'avons pas testés. Parking sur place.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:06

    Je séjourne régulièrement au Novotel, le personnel et très sympathique et compétent l’accueil au top, les personnes du petit déjeuner sont d’une gentillesse formidable toujours un petit soin je recommande fortement cette hôtel

  • Avatar elyaja.l
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:39

    Lieu étroit et enfermé Personnel du restaurant inadapté et peu accueillant. Réservation oubliée...service manquant

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 03:28

    En déplacement professionnel pour deux nuits l’accueil a été très bon et le plaisir du personnel au travail se ressent bravo à toute l’équipe pour leur gentillesse inclut le restaurant

  • Avatar krist'.u
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:46

    Accueil professionnel et souriant. La chambre est confortable et assez bien insonorisée, il y a du choix pour le petit déjeuner et le diner. Points négatifs : les couloirs sont vieillissant et mériteraient un bon rafraîchissement ( en tout cas au 3em étage). Et le chauffage soufflant dans la chambre fait un bruit d'enfer.. il fait le couper pour pouvoir dormir.

  • Avatar Michael.
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:10

    Chambres defraichies. Un hôtel qui mérite une sérieuse restauration. Pas à la hauteur des mêmes enseignes de la chaîne Accor. Grosse déception.

  • Avatar Aude.-
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 21:01

    Grand hôtel avec un bar tres sympa ainsi qu'un espace calme pour le travail.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:17

    Le service, le sourire, la qualité tout y est. L'équipe de la restauration à l'écoute et attentionnée. Merci pour votre accueil

  • Avatar Jonathan.C
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:22

    Très mauvaise expérience début octobre 2021 dans une chambre que je juge miteuse et qui sentait la cigarette. Voir la photo vue de la fenêtre Le personnel a bien réagi en me proposant une solution. Merci

  • Avatar simone.e
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:31

    ATTENTION. , mesures très contraignantes concernant l acceptation restreinte des chiens : ils ne peuvent nous accompagner dans la salle de restaurant, même pour le petit déjeuner. Ce n est pas mentionné sur le site internet de l hôtel, d autant plus gênant ! Tant que cette mesure anticommerciale est en vigueur, je n y retournerai pas.

  • Avatar JAMES.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:46

    Très belle chambre, service irréprochable...je recommande

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:33

    Déçu ! Ne vaut pas un novotel 4*. Hôtel et infrastructure vieillissants. Chambre étroite, lits et oreillers peu confortables, draps rêches, douche bouchée. Petit-déjeuner avec du choix mais qualité passable. Personnel plutôt agréable.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:11

    Chambre très bien insonorisée et spacieuse. Literie au top. Salle de bain fonctionnelle. Buffet de petit-déjeuner pour tous les goûts. Personnel agréable et souriant. Le top.

  • Avatar Mary.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:16

    Déçue N’est pas vraiment à l’image d’un novotel. Accès facile et proche dès commodités, moquette des couloirs très tachées et vieillissantes. Odeur de renfermé dans la chambre, nous avions un canapé lit en mauvaise état et pourtant nous en avons déjà fait des novotel, on n’a même pas daigné nous ouvrir le canapé lit ou proposé de l’ouvrir. Certains membres du personnel juste courtois. Grande déception.

  • Avatar erika.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:21

    Personnel est de très bonnes qualités ainsi que les chambres petit déjeuner etc

  • Avatar Natacha.m
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:07

    Venu pour une réunion. J'ai été très bien reçu, les lieux sont sobres et très agréables. On s'y sent bien

  • Avatar Mathilde..
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:36

    Déçue... L'accès à l'hôtel est facile : rocade et autoroute à proximité, arrêt de tram à une centaine de mètres. Que dire de la chambre : literie de qualité mais pour le reste il faudra repasser. Le prix de la chambre n'est pas justifié : des travaux de rafraîchissement seraient à prévoir. Très déçue pour un Novotel. Je vous invite à faire demi tour et aller à l'ibis style ou plus loin le Kyriad des valeurs sûres.

  • Avatar Nathalia.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:47

    Bon accueil, chiens bienvenus. Les chambres ont du être rénovées récemment car tout est parfait et magnifique. Très elle salle de bain avec grande douche italienne, moquette zebre magnifique et literie wahou je suis amoureuse du matelas et de son confort exceptionnel, nous renouvelerons nos matelas à la maison avec ces matelas disponibles sur le shop novotel tellement ils sont confortables. Seul bémol, 1 mini gel douche pour 3 personnes, et 2 sucres à disposition ce n'est pas correct.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:40

    Hôtel conforme à mes attentes. Chambre executive tout confort et spacieuse. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Petit déjeuner parfait. Restauration très satisfaisante. La piscine en revanche mériterait un rafraichissement. Mention particulière au personnel du service restauration/bar : très agréable, souriant et diponible. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar RRR.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:58

    Hotel sensationnel. Mais l'accueil la réception, pas terrible. Un ptit jeune en formation je suppose... Pas de soucis, ce fut un détail, au niveau de sa manière de communication. Peu adéquat. Bref bel hôtel au final. 💯

  • Avatar Remi.a
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:01

    Chambre correcte mais personnel du soir très peu professionnel et peu arrangeant lorsqu'on demande un simple facture.

  • Avatar Naima.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:22

    J’ai fais 800bornes je suis KO, j’arrive à l’hôtel on m’annonce qui a une caution CB de 400€, le prix de la chambre et 50€ par adulte à ajouter !!!! Bon bref la 1 ère surprise !!! La 2ème pour un Novotel il est vieux, la moquette des chambres est sale !!! Pas digne d’un Novotel du tout !!!! Le seul point positif le petit déjeuner, il est copieux 👍

  • Avatar derfmilliat.
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 08:02

    Ce n'est pas le meilleur 4 étoiles c sûr, c'est plutôt un 3 étoiles, il faut revoir la classification de plusieurs Novotel et Mercure je pense ' Points positifs. Le personnel Ils sont très accueillants et professionnels, merci à eux Les chambres sont spacieuses et le bureau est grand. et l' hôtel est pas trop mal placé, pas loin du canal, idéal pour les Ballades et juste à côté du centre commercial. Les points négatifs en considérant que ç un 4 étoiles, Hôtel vieillissant aussi bien la façade que l'intérieur, moquettes usées, système de clim pas performant et très bruyant. Ensuite des détails importants :pas de sacs poubelles dans les chambres, donc on met direct dans la poubelle, pas cool pour les femmes de chambres ! Pas de brosse pour les toilettes ! Encore moins cool pour les femmes de chambre !! Pas stylo ni de bloc notes. Rideaux qui coulissent très mal, pas pratique. De la part d'un habitué des hôtels, et ancien employé pendant 17 ans dans des 4 étoiles

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:32

    La chambre était propre et correct. Par contre les parties communes un peu sales. Il y a des gens du voyage dans cet hôtel !! Inacceptable !! Ils ont mis le bazars dans la salle de sport. Du bruit. Après, l accueil est sympa. Bon petit-déjeuner aussi.

  • Avatar sophie.r
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:23

    Pratique, pas cher, choix dans le petit déjeuner. Pour le reste : Ne vaut clairement pas un 4* Pas insonorisé, on entendait les voisins marcher au dessus et étant au 1er étage, on avait également droit aux discussions des personnes sur le parking de la résidence voisine. La literie n'est pas confortable et les rideaux occultants ne vont pas jusqu'au bout, résultat, réveil a 6h du mat La dame de la réception n'était pas souriante et visiblement cela la dérangeait de répondre à nos questions (excusez moi de ne pas avoir eu d'empreinte bancaires dans les autres hôtels que j'ai fréquenté, il est normal que je me renseigne un minimum)

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:18

    Séjour médiocre !! Personnel réception minable, literie horrible. Je déconseille le chambre 158 au bout d'un couloir miteux !!! Seul point positif personnel du petit déjeuner très agréable et buffet très bien.

  • Avatar Sabria.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:31

    Surtout le personnel est au top, Léa, Rachid, Déborah, Kader, Philipe et Soen. C’est une merveilleuse équipe souriante, professionnelle et attachante, je compte revenir très prochainement grâce à cette belle équipe qui fait le charme ainsi que la beauté de cet Hôtel que je recommande vivement, tout mon entourage familial et amical séjournera cet été dans cet hôtel à force de leur parle de cet équipe que je trouve exceptionnel. Un petit mot pour Sohen qui a su nous faire venir dans cet Hôtel dès qu’on l’a eu en téléphone, je le remercie infiniment, car il a su nous convaincre de ne pas hésiter de séjourner en valorisant l’hôtel et merci à lui car il nous a permis de découvrir cette magnifique équipe bien soudé et très professionnelle. J’en profite de vous remercie de votre accueil qui est chaleureuse. Vous êtes formidable merci à vous tous on se verra très bientôt Sabria NEHARI

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:48

    Sejour au top vraiment Tres bon accueil de la réception chambre propre Petit dej sympa. Cependant faite attention à votre consommation de thé ! En effet si vous prenez plus de 3 infusions (pour moi ma femme et ma fille) Vous risquez de vous faire aboyer dessus par une petite dame mal aimable de bonne corpulence à la cantine. Je trouve assez déplacé de sa part ses réflexions et de devoirs justifier de prendre 5 thés. Au final mon petit dej ce matin 1 bol melon 1 bol pastèque 1 thé pour 16 e 50 Merci!

  • Avatar Marjo..
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:31

    Pour un hôtel de cette chaîne et pour avoir l'habitude de séjourner dans les Novotel ou Mercure, celui-ci on peut dire qu'il a besoin urgemment d'un coup de frais ! La literie est confortable et les chambres sont spacieuses. Mais il faudrait vraiment revoir la déco et surtout rénover... Les joints jaunâtres et les petites moisissures commencent à apparaître, ce qui est plutôt étonnant dans ce type d'hôtel. Cependant ça n'a pas empêché de passer une nuit tout à fait correcte et agréable.

  • Avatar Virginie.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:54

    Sale, mal reçus, aucune prestation digne d'un 4 étoiles, mal équipé, et en plus réveillés 4 fois en 4 nuits, sans aucune excuse, Fuyez !! Seul point positif une équipe au top au restaurant et piscine agréable, quand elle est ouverte...

  • Avatar serge.r
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:27

    hotel correct mais qui a besoin d'un bon raffraissement surclassement non effectué malgré la carte platinium piscine en panne pour la semaine. bon petit déjeuner Le restaurant est correct mais la carte ne propose aucun changement pour toute la semaine personnel avenant et parking ok

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:40

    Très bel hôtel… très bon accueil petit bémol sur les heures d’ouverture de la piscine… le restaurant pour le petit déjeuner est très bien fourni et très bien organisé avec les mesures sanitaires… repas midi et soir très bon service et mets délicats et personnel agréable !

  • Avatar Tini.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:43

    L’´hotel n’est pas digne d’un quatre étoile, les chambres sont vieillie et la literie est pleine de poussière et n’est pas confortable. Néanmoins leurs salle de sport et leur piscine est pas mal .

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:03

    3 jours de Formation professionnelle qui ce sont déroulés dans la cave de l'hôtel rebaptisé Salon Faugere pour l'occasion . A notre mécontentement, la responsable de l'établissement ose nous répondre que "ce salon est très souvent réclamé par les clients". A fuir pour l'organisation de vos formations !

  • Avatar M.9
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:09

    La chambre était convenable mais sans plus. Les parties communes sont sales et les personnes à l’accueil désagréables. Pour le prix ce n’est pas intéressant

  • Avatar STEVE.A
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:27

    Horrible ! Sale ! Irrespectueux des clients !!! 4 étoiles Wish garantie !

  • Avatar lauriane.g
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 10:21

    Bonjour, Nous avons séjourné une nuit du 9 au 10 décembre 2020, et ce sera la dernière fois que nous irons là bas ! Nous sommes un couple habitué depuis plus de 30 ans aux hôtels du groupe Accor, nous y descendons très régulièrement. Mais il est rare que nous soyons à ce point déçus, voire un colère, par l'un de nos séjours ! Nous sommes mi-décembre, il fait très froid dehors : mais pas de chauffage dans la chambre ! Nous sommes gelés ! Nous appelons la réception pour changer de changer, on insiste, mais on nous répond que ce n'est pas possible (nous apprendrons le lendemain matin qu'il y avait pourtant beaucoup de chambres disponibles). On nous dit qu'à la place, on nous apportera un chauffage d'appoint... Soit... Lorsqu'un monsieur arrive avec le chauffage, nous sommes sidérés : il est complètement défoncé, vétuste.. On lui demande alors de le mettre en route pour que nous puissions vérifier qu'il fonctionne, et il nous répond "je suis là pour vous l'apporter, je ne suis pas chauffagiste moi" avant de partir.... Bien évidemment il fonctionnait très mal et la nuit fut horrible. Le lendemain matin, nouvelle réceptionniste qui "comprend" que la nuit n'ait pas été à notre goût, cependant, aucun geste commercial ne sera effectué. Elle nous dira même "vous auriez du demander à changer de chambre hier soir". Sans blague !! Bref, à fuir ! Une honte pour un 4*

  • Avatar laetitia.h
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:37

    Bon accueil mais chambre vieillissant. Ne vaut pas son prix pour avoir fait pas mal de novotel. Moquette et chambre pas super propre.

  • Avatar Moussaoui.
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:14

    Je suis un client très fidèle de Novotel Montpellier avenue de palavas à Montpellier. Les employés sont tous serviables nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude. Chambre confortable et propre. Hotel très bien situé. Accueil excellent. En pleine restriction sanitaire Novotel nous ont très bien accueilli avec nos 4 enfants (13 ans 10 ans 7 ans et 4 an). Je tiens à remercie énormément le serveur Rachid au bar il nous a fait passer un agréable séjour. Il a été très disponible. Merci encore !! Moins d'i

  • Avatar sabine.i
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:23

    Très déçue de cet hôtel. Dès l'entrée côté parking, forte odeur de tabac imprégnée, moquette vieillissante et odorante, semblant être sale. La chambre était correcte, mais c'est tout. En ouvrant la fenêtre, tas de mégots et détritus sur le toit. Cendrier placé à l'entrée côté piscine rempli de détritus...toujours au même endroit le lendemain à 09h30. L'accueil tout juste passable et quand nous rendons la clé, pas de question pour savoir si nous sommes satisfaits. Pour ce qui me concerne, cet hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles et encore moins au confort attendu pour un Novotel et pour ce prix.

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 21:04

    Très bien, chambres spatieuses. Le petit déjeuner et dîner sont servis directement en chambre (room service) c'est appréciable. Un buffet petit dejeuner ouvert et à déguster en chambre comme dans d'autres novotel serait appréciable. Le prix des diners est quand même assez élevé : pas de proposition de formules. Le service de nettoyage est fait sur demande si on prend un séjour de plusieurs nuits c'est bien car pas forcément nécessaire de faire le ménage entre chaque nuit. Mais se serait appréciable d'avoir au moins un passage pour vérifier qu'il y a le nécessaire en chambre : papier toilette, mouchoirs, etc.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:38

    Hôtel super vieux, les draps avaient une odeur de moisi, le petit déjeuné était correct mais vraiment pas à la hauteur d un novotel. Il faut mieux aller à l Ibis qui se trouve à côté. C est mieux et moins cher.

  • Avatar Agnes.i
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:03

    Un room service minable,indigne de professionnels :commande passée à 21h,livrée à 22h30 après avoir 7 fois appelé le room service :"on vous monte votre commande dans 5 minutes". Évidemment, de la purée à la place des frites et manque un verre de vin et pas pain accessoirement....j'ai tout laissé dans le couloir sans y toucher de dépit. Réponse finale:l'équipe est en rodage!!!!!!Mais de qui se moque t-on?????Ce n'est pas aux clients de payer votre formation et,si vous n'êtes pas capable d'assurer, il vaut mieux fermer boutique plutôt que d'essayer de faire genre...tout ça pour un carpaccio/frites !!!!:)))))

  • Avatar sandra.a
    2 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:52

    Rien d un 4 étoiles. Hôtel vétuste, il fait froid dans les chambres au mois de décembre, cela reste moyen. La literie est plus que médiocre. Les draps sont en plus de mauvaises qualité. La disposition de la chambre n est pas fonctionnelle. Pas de room service en plein confinement !!! Personnel agréable.

  • Avatar blotman.r
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:21

    Hôtel avec un personnel très sympathique. Pratique d'accès à la sortie de l'autoroute Montpellier Sud

  • Avatar Laurent.H
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:35

    Pas au niveau d'un 4 étoiles. Si la chambre executive est correcte bien que petite et ne correspondant pas à la photo, le reste de l'hôtel est vétuste et mal tenu. La pelouse derrière la piscine est sale. Le bar n'a aucun cachet. La piscine est petite. Le service en chambre est irrégulier. Très cher pour ce que c'est.

  • Avatar Charles.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:36

    Bien placé. Mais surtout une super ambiance. Bon repas et personnel aux petits soins.

  • Avatar Georges-Henri.O
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 01:00

    Bonjour, Un grand merci à Joseph et Déborah pour leur accueil, leur disponibilité, leur serviabilité, leur gentillesse et leur sourire. Chambres très bien isolées. Petit-déjeuner agréable et copieux. Respect des règles sanitaires avec du gel hydro-alcoolique en nombre au rez-de-chaussée. À recommander rien que pour l'accueil des deux personnes précitées ...

  • Avatar VILHON.U
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:54

    Très bon hôtel ! Propre, La literie est correcte, jolie salle de bain avec wc séparé !!! ☺️ Belle terrasse ombragée ou pas... au choix, super ptit dej.. Vraiment... (sauf lait en poudre dans les machines a café) , restauration jusqu'à 23h et bar jusqu'à 00h ça c'est vraiment le top ! Le personnel est dans son ensemble très sympathique. On sent plutôt une bonne ambiance. Petite mention spécial à Léa très souriante. L'état général de l'hôtel est selon moi correct même si un ptit coup de jeune à certains endroits serait un plus !

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 22:11

    La chambre pour 2 adulte et un enfant est vraiment petite. La chambre est très propre. Les parti commune dans les étages semblent avoir bien vécu. Le restaurant est très Bon. Le petit déjeuner est cher pour le service offert. La piscine chauffée est très agréable, le prix est conforme a la prestation.

  • Avatar duke92600.
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 08:01

    Franchement pas terrible pour le prix. Emplacement nul, chambre vieillissantes, la nourriture est pas trop mal, le petit dej notamment mais qui pourrait être encore un peu plus complet. Heureusement que le personnel très gentil et serviable rattrape le tout, de la cuisine aux chambres des gens aimables et souriants. La piscine aide également à passer un meilleur moment. Pour terminer je travaille dans l'hôtellerie/restauration, c'est pour ça que je me permet d'être critique.

  • Avatar Tar.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:42

    Bonjour, je viens de passer 3 jours dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 enfants (4 ans et 2 ans et demi), franchement ils se sont éclatés. bon ok certaines parties de l'hôtel sont un peu "vieillissantes" mais de manière globale tout s'est très bien passé : accueil, service, petit déjeuner, ménage, disponibilité, super cool. La piscine chauffée est magique, les petits peuvent en profiter tres vite. Si je peux faire 1 seul remarque : s'assurer de la tranquilité autour de la piscine et dans les couloirs, on avait des jeunes footeux qui se sont bien amusés eux aussi ! merci à toute l'équipe NOVOTEL Montpellier.

  • Avatar ZOA.E
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:14

    Hotel calme, propre. Le petit déjeuner en chambre ou au restaurant est plutôt simple, trop léger pour le prix, et la qualité n'y est pas, dommage.... La carte du restaurant est simple également et les plats sont bons. Attention toutefois à la propreté des coupelles servies pour les chips à l'apéritif....chips collées au fond. Le service du vin au verre est à revoir... coulures sur le pied du verre et gouttes sur la table. Un hôtel qui demande une rénovation pour le mettre au goût du jour. Le personnel est souriant et aimable.

  • Avatar Dumoutier.l
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:59

    Hotel sympa, chambre spacieuse et agréable! seulement, Nuit horrible ! en effet, la climatisation est très bruyante et malgré des rideaux très occultant, la lumière artificiel exterieur rentre par les interstices qui rend la chambre très éclairé. Le lit devrait être très confortable, là aussi très très chaud et pas mal de sueur. J'ai compris le matin qu'il y a une housse de matelas en matière plastique qui rend la nuit super désagréable, c'est horrible ! obligé de dormir au dessus de la couette ! 160 euros la nuit, nous avons dormis la nuit précédente à l'hôtel occitan (la destrousse) 79 euros la nuit et nous avons super bien dormis (climatisation silencieuse, rideau qui occulte les fenêtres complètement et pas de housse en plastique sur le matelas). Il faut au moins revoir la housse de plastique sur le matelas pour le Novotel. Bref, des choses à revoir !

  • Avatar Jonathan.e
    2 / 5
    Le 19/01/2019 à 12:08

    Ayant séjourné plus de 4 nuits , hôtel vieillissant , le rapport qualité prix n'y est pas . Chambre pas très spacieuse avec équipements défectueux , frigo mini bar en panne et malgré mon signalement des mon arrivée aucune réparation n y dépannage malgré mon insistance d' avoir un frigo opérationnel pour mon bébé ( pour mettre ça nourriture au frais ) . Seul note positive personnelle restauration sympa et a l'écoute ! PS : pourquoi il n'y a pas de brosse dans les w.c dans aucune chambre ?

  • Avatar Frédéric.h
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:49

    C'est bien beau d'avoir un système de vidéosurveillance faudrait quand même penser a regarder l'écran !! Et avoir le courage intervenir pour déloger une bande de drogé qui n'ont cessé de faire du bruit jusqu'à 1h30 du matin ! Et puis une seule bouteille d'eau ds le frigo alors que la réservation était pour deux personnes c'est pas du service 4 étoiles. Sans compter des clients qui monte dans leurs chambres avec des pizzas ! Bref rien a voir avec un hôtel 4 étoiles tel qu'on peut l'imaginer. Néanmoins,je tiens a remercier la personne qui a pris en compte notre réclamation et son geste commercial en nous offrant les 2 petit déjeuner.

  • Avatar Ida.e
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 22:00

    Scandaleux ! A fuir à tout prix... Ils préviennent leurs clients que l'ensemble des offres de piscine, salle de sport etc. vont être fermés pendant l'ensemble du séjour de 2,5 semaines et cela seulement 5 jours avant le jour d'arrivée, alors que la réservation avait été fait plus de 3 mois en avance + l'hôtesse d'accueil nous a informé qu'ils étaient au courant depuis le 11 mai dernier. De plus, ils refusent d'adapter leur prix selon ces changements, service client affreux la premiere fois et leur manager froid, arrogant et absolument pas à l'écoute, on aurait dit qu'il n'a jamais fais connaissance avec le terme service client. Nous refusons de payer 2500 € pour un hôtel avec un service aussi odieux, nous sommes allés ailleurs malgré le délai extrêmement court. Je déconseille fortement.

  • Avatar Nicolas.t
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:39

    Assez déçu de l’hôtel mais personnel très accueillant et aidant merci à eux !! ⚠️Pas de chargeur 🔌 de voiture électrique une prise 220V n’est pas un chargeur … Hôtel vieillot et canapé lit de travers

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:23

    Confort standard d'un Novotel, chambres relativement bien insonorisées. La literie est impeccable, ainsi que la propreté des chambres. Le petit déjeuner est bon et varié. Les serveurs sont sympathiques. Bon à savoir la réception prête des serviettes pour aller à la piscine.

  • Avatar Siham.b
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:50

    Hôtel défraîchi et vieux, pour un novotel j’étais surprise de l’état. Le personnel assez limite , l’employé à l’accueil nous explique l’horaire de déjeuner en oubliant de préciser que c’est uniquement l’horaire du week end. Suite à cela on monte dans la chambre et la surprise : odeur nauséabonde qui sort des toilettes , sol tout collant, douche bouchée , lit mal fait , moquette pas aspirée . Le lendemain, on arrive donc pour le petit déjeuner , les serveurs nous disent que c’est fermé et nous ont donnés les restes du service en précisant «  le personnel à l’accueil remonte mal les informations c’est tout le temps comme ça. » les gaufres et le reste sont degueulasses. j’ai eu l’impression d’être dans un 2 étoiles. pour nous cet hôtel c’est la dernière fois.

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:00

    L'hôtel est agréable et bien placé mais les chambres sont vieillissantes pour cette gamme d'hôtel.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:45

    Hôtel vieux et défraîchi. Je sortais de 4 nuits en IBIS pour 2 fois moins chers et la prestation 2 fois meilleure. Première chambre avec ventilation (pas la clim) qui faisait un boucan pas possible. On nous a changé de chambre pour une autre qui sentait la cigarette. Ce serait bien de rénover tout ça. Seuls point positif, le réceptionniste de nuit très gentil et petit déjeuner correct

  • Avatar Madi.i
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:44

    A fuire, franchement pour un 4 étoiles c'est honteux. Moquette sale, bas des porte ecaillé enfin pour le prix de la chambre vous pourriez refaire la peinture! Et que dire si vous avez un enfant de moins de 2 ans qui pleure la nuit à cause d'une poussée dentaire et bien vous aurez à 3h du matin la visite du réceptionniste pour vois demander que les gens ce sont plaint des pleurs et que en gros il faut trouver une solution. Je déconseille fortement pour ma part et je suis rentré recouverte de boutons peut être des punaises de lit enfin j'espère ne pas en avoir ramené chez moi.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:25

    Tres accueillant, le personnel est agreable .cadre reposant . Bon hotel sur montpellier.

  • Avatar fanny.e
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 07:22

    Hôtel bien situé car il est près d'un arrêt de tram. Les chambres sont belles et propres. L hôtel est très agréable ainsi que le personnel. Le petit déjeuner est au top et la cuisine aussi. Petit bémol, en ce moment il y a des constructions autour de l hôtel donc bruit à partir de 7h du matin... Et je trouve aussi que quand on ferme la porte de la chambre ça fait énormément de bruit et quand le autres prennent leur douches aussi...... Petits détails mais qui ne n enlève rien au charme de cet hôtel. Je recommande.😊

  • Avatar yoyo.m
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:07

    bonne hotel avec piscine chambre impecable sptacieuse et le personnel est tres aimable,seul gros defaut le prix de 130e la nuit il ne les vaut pas

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 06:38

    Très bel hôtel. Une étoile supplémentaire pour la gentillesse du personnel, particulièrement au niveau de la restauration. Tout le monde est au petit soin avec vous, formidable, ne changez rien. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Très appréciable la bouilloire. Je reviendrais avec grand plaisir✨

  • Avatar Cédric.E
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:26

    Testé pour une réunion de travail. Les locaux sont dans un état de vétusté très avancé. Personnellement je ne dormirais pas dans cet établissement.

  • Avatar Nicolas.Z
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:39

    Dans un zone industrielle à côté dune boite de nuit connue pour sa mauvaise fréquentation. Heureusement un vigile surveillé l'entrée. L'hôtel est vieillissant, mais les espaces communs sont bien entretenus. Ce n'est pas le cas des chambres (toutes petites, même les familiales) dont les moquette sont tâchées les meubles abîmés et les toilettes, bien que propres, sentent l'urine... Accueil aimable, mais robotisé. Le personnel souriant reste à disposition même la nuit.

  • Avatar GEHANT.E
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:53

    Belle piscine, bon restaurant, Belles chambres, employé(e) sympa. Juste un peu vieillot dans les étages

  • Avatar Julie.g
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:39

    Parking ouvert en permance pendant notre séjour, personnel pas vraiment accueillant ni serviable ce qui est dommage pour un novotel. L'extérieur n'est pas spécialement acceuillant mais l'intérieur est joli et agréable. La chambre est bof très bonne literie, des petits travaux à prévoir surtout sous à fenêtre où l'air passe. Des toilettes qui sente l'urine et un ménage pas top. Déçue

  • Avatar estelle.
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 18:26

    Venue sur plusieurs jours pour participer à une formation, mon avis ne concerne que le restaurant de l'hôtel auquel j'ai mangé deux midis. Le service était bien, les serveurs aimables, la nourriture et les boissons prévues pour les pauses très bien. En revanche, les repas du midi n'étaient vraiment pas terrible, une formule entrée/plat ou plat/dessert pour 18 euros ce qui était vraiment cher payé pour la qualité des plats servis.

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Pouvoir travailler en extérieur et finir sur un bon verre.

  • Avatar taramasco.l
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:20

    Facile d'accès et confortable. Peut faire partie d'un séjour pour les vacances.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:35

    Belles chambres, accueil parfait. J avais oublié mon oreiller. Le personnel me l a mis de côté et j ai pu le récupérer 8 jours après

  • Avatar mel.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:05

    Excellent accueil,propre,calme et une super équipe au petit déjeuner ! Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:16

    Hotel vieillissant, moquettes sales, Peu insonorisé donc réveillé à 4h du matin par des gens parlant sur le parking Personnel néanmoins courtois

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:20

    Très bon restaurant. Rachid est très professionnel avec un grand sens de l'hospitalité.

  • Avatar isa.o
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 08:48

    accueil déplorable (d'une seule hôtesse, les autres étaient tout à fait correcte, elle semblait agacée, répondait de façon irrespectueuse) nous étions 20 avec plusieurs cartes de chambre remises désactivées, café d'accueil servi à un autre étage que celui de nos réunions sans que nous en ayons été informés. salle (sous sol) sans clim malgré nos relances et fenêtres en hauteur donnant sur les pneus des voitures stationnées... bref heureusement que l'équipe de restauration était super et les chambres correctes. pourquoi ne pas former le personnel ????

  • Avatar chafiaa.u
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:21

    A FUIRE ils cherchent qu' encaisser l'argent et surtout ils acceptent pas les enfants personnellement on a réservé une chambre et a 8h de soire le personelle d'accueil elle nous dit " j'annule votre réservation par mesure de sécurité psk vous avez 3 enfants " pourtant la chambre qu'on a réservé sa coute 160 euro elle ma dit avec des mots blessantes ke on accepte qu'un enfant et si vous faites des enfants il faut assumer😠😠😠 elle se prend pour qui elle ??? elle parlait très méchamment. je mettrais jamais les pieds chez eux.😡😤

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 06:29

    Service indigne d'un 4 étoiles : pas de room service, pas de petit-déjeuner en chambre, rien pour se faire un café en chambre, mini bar vide sauf une bouteille d'eau, pas de verre ni gobelet en chambre (j'ai du en demander). Les autres hôtels du groupe ACCOR dans le même catégorie font beaucoup mieux.

  • Avatar Dauphin.i
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:19

    Une première fois au Novotel.
    On a réservé deux nuitées pour 280 euros. Au moment de check-in, l'hôtesse d'accueil nous annonce un montant qui sera bloqué égal à la somme de 880 euros.
    FRAYEUR !
    Nous ne connaissions pas ce mode de fonctionnement.
    - Les petits petits-déjeuners ont été comptabilisés dans notre réservation sans nous avoir consulté.
    - Ouverture d'un compte à hauteur de 50 euros/ personnes et / jour. La somme est bloquée sur notre carte bancaire. Cet argent est dédié aux consommations de restauration.
    - et 280 euros supplémentaires qui sont bloqués en guise de caution !
    L'hôtesse nous a très mal expliqué le mode de fonctionnement de l'hôtel.
    L'accueil est à revoir et l'établissement aurait à y gagner en formant davantage son personnel à l'accueil des clients.
    Car on vient à l'hôtel pour prendre du bon temps et l'expérience commence dès l'accueil du client.
    L'emplacement n'est pas des plus agréable.
    Les chambres sont vieillissantes.
    Nous avons effectué une réservation pour 3 personnes et en guise de bienvenue nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau evian de 33 cl et de 2 verres en carton pour profiter des tisanes offertes alors nous étions 3 personnes.
    Nous ne reviendrons pas au Novotel de Montpellier.

  • Avatar Maria.l
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 06:12

    J'étais dans une salle de formation, loué par Novotel. Je pense qu'elle serait à rafraichir. Et les toilettes attenants n'étaient pas chauffées, contrairement, à ceux d'en bas, pour les clients de l'hôtel.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:49

    Hôtel finalement bien situé car proche de la station de tram Garcia Lorca. J ai acheté dans la machine à quai un pass pour dix voyages. En dix minutes on se retrouve, par la ligne 4a, à la station Saint Roch et donc en centre-ville puisqu au bout d un boulevard c'est la place de la Comédie avec ses trois Grâces. Hôtel de bon niveau, confortable et silencieux. Accueil chaleureux d une mignonne blonde de Québec qui retournera dans son beau pays en Septembre et à qui je souhaite d aller à Vancouver et ensuite sur l île en face, après 1h 30 de ferry, avec sa ville si britannique de Victoria, puique c est ce dont elle rêve.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 125 Bis Av. de Palavas
  • 34070 Montpellier
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite de la Breze

    (1 Avis)

    Amour;) ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Auberge Provencale

    (100 Avis)

    Il y avait tellement de bons avis que l'idée qu'ils soient "faux" m'a traversé l'esprit. Et bien pas du tout. Personnel agréable et plats a tomber par terre, tant sur la présentation que sur le goût. Et le tout pour un prix plus que raisonnable. Je recommande fortement. Au passage, une photo de la carte actuelle car je ne l'avais pas trouvée avant de venir....

  • Latest Listing

    Artist Guest House

    (6 Avis)

    Chère Lucie et Vlad, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables! Ce qui est censé être un simple hébergement en B & B est devenu un "Tout Inclus" rempli de délicieux produits frais provenant des marchés, de vignes locales, de visites d’une journée dans de belles abbayes, de charmants villages français, de petits et grands vignobles, d’une ferme à huîtres, de sel rose lac, magasins d'antiquités et perdu entre les vergers d'oliviers de montagne. Rester dans votre belle demeure historique a été une autre aventure inattendue - des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin agréable, une cheminée à bois et les cloches du matin de l'église locale ont créé un cadre agréable pour chaque jour où nous sommes restés avec vous. À ceux qui se demandent encore où rester à Servian, je recommanderais Lucie. Elle nous a traités comme des membres de la famille. Dès la minute où nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Barcelone, j'ai su que nous avions fait le bon choix - nous pensions être fatigués par le vol de 7 heures et aller directement à Servian pour nous reposer - pas du tout, Lucie ne nous a pas laissé perdre deuxième de nos vacances - elle et son mari nous ont conduits à la maison-musée de Dali et Gala à Port Lligat, où nous avons déjeuné dans un restaurant fantastique au sommet de la montagne et avons même oublié le décalage horaire. Je dois mentionner que Lucie est une cuisinière fantastique. Je n'oublierai jamais sa poitrine de canard à la mangue reposant sur du cuit avec des morceaux de brandy de pêches. Nous reviendrons certainement. ...

  • Latest Listing

    Cit'Hotel Las Cigalas

    (50 Avis)

    Ne restez pas ici, peu importe! ...

📅 Vérifier la disponibilité