I.L.Y HOTELS LA ROSIERE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels I.L.Y HOTELS LA ROSIERE Montvalezan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels I.L.Y HOTELS LA ROSIERE à Montvalezan

.


Tags: Hôtel,

Les avis (90)

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:07

    Nous avons passé un séjour d’une semaine merveilleux dans cet hôtel. Nous avions opté pour l’offre demi pension et avons été surclassé sur des chambres donnant sur la vallée et les montagnes. Les plats au restaurants étaient délicieux et copieux, les produits sont frais et locaux, le petit déjeuner est encore perfectible. Le personnel de l’hôtel est très agréable et au petit soin, le spa est de qualité et la pâtisserie Tonka est merveilleuse. Nous avons opté pour une nounou recommandée par l’hôtel et elle a véritablement pris soin de notre enfant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faouzi, Toute l'équipe du ILY Hotels se joint à moi pour vous remercier de votre retour d'expérience. Nous avons pris note de vos remarques et serons heureux de vous accueillir lors d'un nouveau séjour, que nous souhaitons proche. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié les plats de notre restaurant, provenant de nos producteurs locaux, votre expérience au Tonka, et surtout l’amabilité de notre personnel. Bien à vous, ILY TEAM

  • Avatar Christel.r
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:04

    Nous avons eu le coup de cœur de cette hôtel, les chambres sont spacieuses, confortable, lumineuse. Le cadre est exceptionnel avec cette vue donnant sur les montagnes. Le personnel est accueillant, tout le monde s’assure que notre séjour se passe au mieux. Nous avons passé un merveilleux séjour, reposant et ressourçant. Le restaurant est excellent, On reviendra c’est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ortigosa, Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre Maison ILY la Rosière . Nous avons été ravis de vous accueillir et pour notre plus grand bonheur que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, et que toute l’équipe ai été aux petits soins pour vous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, madame Ortigosa, à ILY."

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:42

    Très bel hôtel de montagne, super confort avec des services de grandes qualités. Après une belle journée de ski, la piscine intérieure est un vrai régal. Mention également spéciale pour le restaurant. Nous avons passé un super séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience à ILY Hotels La Rosière. Merci de mettre en avant la qualité de nos prestations ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié particulièrement notre restaurant, service pour lequel nous nous sommes engagés auprès de nos producteurs locaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY La Rosière . Sincères salutations, Sandrine

  • Avatar fabienne.n
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:21

    Juste parfait ! Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel idéalement placé le temps d'un trop court week-end. Design chic et chaleureux, chambre spacieuse avec balcon offrant une vue époustouflante sur la vallée, personnel disponible et souriant, toujours aux petits soins ! Côté table, nous nous sommes tout simplement ré-ga-lés... Une adresse d'ores et déjà classée dans nos "incontournables" que nous recommandons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour au ILY . Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à la Rosière. Bien à vous, MC

  • Avatar charlotte.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:53

    Nous avons passé un sejour formidable dans cet hôtel qui est aussi chaleureux que confortable. Tout est là pour passer un beau et bon moment: une décoration soignée, de bons petits plats de saison, des chambres spacieuses et bien équipées et un personnel aux petits soins. La station offre un terrain de jeux grandiose pour les amoureux du grand air.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous en sommes ravis ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY !

  • Avatar erick.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:27

    Super séjour dans cet hôtel, une situation idéale au pied pistes, une vue imprenable en particulier depuis l'espace détente avec la piscine intérieure. Le personnel disponible, sympa contribue aux super prestations proposées. Jrecommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erick, Nous vous remercions pour cette belle appréciation suite à votre séjour à ILY La Rosière, ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie de nos équipes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! sincères salutations, Sandrine

  • Avatar Sylvie.x
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:31

    Accueil chaleureux dans cet hôtel rénové avec goût les chambres sont très confortables et spacieuses, ambiance très cosy. Bien situé près des pistes, nous avons passé un excellent séjour, service impeccable et personnel aux petits soins, nous reviendrons, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre belle appréciation suite à votre séjour à ILY La Rosière ! Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu, merci de mettre en exergue le confort et l’espace de votre chambre. Nous vous remercions au nom de nos équipes, votre commentaire est une source de motivation pour chacun d’entre nous ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à ILY

  • Avatar Soulaima.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:58

    Super hôtel! Les infrastructures sont de qualité, le personal accueillant et serviable. La location au pied des pistes est idéale. Nous avons passé un séjour entre amis au top grâce aux différentes activités sur place, un all inclusive plus que délicieux variés, une vue à couper le souffle! Je n’ai qu’une envie c’est du retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Soulaima, Nous vous remercions pour cette belle appréciation suite à votre séjour à ILY et nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une semaine merveilleuse avec nous ! Nous avons de vous accueillir à nouveau! a bientôt à ILY!! Sincères salutations, Sandrine

  • Avatar Saïd.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:51

    Super hôtel ! Un emplacement magnifique avec une vue incroyable, un personnel très accueillant et chaleureux ! Un très bon moment de détente pour mon séjour dans l’établissement, les chambres sont superbe , je recommande fortement cette établissement pour passer un séjour agréable ! Merci de l’accueil et à bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benaoui, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation de ILY La Rosière! Merci pour ce commentaire très motivant pour nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour à nos côtés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à ILY!

  • Avatar Marie.T
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:35

    Un séjour parfait en tout point. Comment ne pas commencer par la vue exceptionnelle sur la vallée depuis les chambres, le spa et le restaurant bar ? La décoration est très belle, les chambres spacieuses. Rien à redire sur la propreté et la réactivité du personnel. Je conseille notamment le spa et la chocolaterie qui sont deux lieux reposants où l'on peut y admirer cette vue magnifique. Merci au chef du restaurant pour sa cuisine de qualité, et une petite mention spéciale pour les desserts. Je conseille donc avec enthousiasme cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles, d'autant plus qu'il est dans une démarche d'éco-responsabilité qui

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour cette belle appréciation suite à votre séjour à ILY et nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une semaine merveilleuse avec nous ! Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu, merci de mettre en exergue la propreté et l’espace de nos chambres ! Merci également de souligner la réactivité du personnel d’ILY. Nous sommes soucieux de l’environnement et heureux que vous ayez noté notre engagement ! Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de notre équipe pour vos compliments. Votre contribution est une réelle source de motivation pour nous tous ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Sandrine

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:49

    Hôtel bien situé, les chambres sont très propre. De plus, le personnel est très accueillant et charmant. Je vous le conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Théo, Merci pour ce commentaire agréable après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de mettre en avant la propreté de nos chambres et l’amabilité de notre personnel ! Nous vous remercions au nom de toute l’équipe d’ILY, votre commentaire est une source de motivation pour chacun d’entre nous ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, soyez le bienvenu ! Sincères Salutations, Sandrine

  • Avatar jesseetfred.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:00

    très bel hôtel, récent, entièrement redécoré avec goût les chambres sont grandes et accueillent facilement une famille panorama superbe sur les montagnes et accès aux pistes très facile accueil très attentionné, merci aux équipes super skishop, matériel de qualité on reviendra c'est sûr :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jesse et Fred, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à ILY. Nous sommes heureux de lire que la décoration de notre hôtel vous ait plu, ainsi que sa situation proche des pistes et le panorama ! Merci de relever la qualité de notre matériel de qualité, à ILY nous voulons le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil. Un feedback tel que le vôtre est très encourageant ! Nous avons hâte de vous revoir à ILY.

  • Avatar paul.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:25

    L’Hotel est neuf et les chambres sont vraiment plus grandes que le standard 4 étoiles. C’est vraiment agréable. Elles sont exposées SUD. La décoration est top à la mama shelter thématique montage. Le chef cuisine divinement que des produits locaux au Restaurant Bonami. Surtout n’hésitez pas à prendre le PDJ et la 1/2 pension. Piscine et SPA et jacuzzi braseros et bar à cocktails avec belles terrasses pour Apres ski. L’équipe est jeune et dynamique. Possible de garer son véhicule en sous sol avec borne électrique. Location des skis et prise des forfaits dans l’hôtel. Au top et pratique. Départ et retour skis aux pieds et belle station humaine Hôtel idéal pour les familles avec enfants. Profitez Paul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience à ILY Hotels La Rosière. Merci de mettre en exergue l'espace de nos chambres ainsi que la vue plein sud ! Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au-delà de tout cela, merci pour votre recommandation ! Nous vous remercions au nom de nos équipes, votre commentaire est une source de motivation pour chacun d’entre nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Paul, soyez le bienvenu! Cordialement, Sandrine

  • Avatar maxime.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 00:08

    Le personnel de l'hotel est super chaleureux avec un très bon accueille et ils sont à votre disposition à tout moment de la journée. L'hotel se situe dans une zone géographique incroyable et il possède un spa magnifique. Un hotel super propre (chambre, hall d'entrée, couloir etc..) Je recommande très fortement cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hillhouse, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir. A bientôt, Cordialement, MC

  • Avatar émilie.r
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:45

    Super séjour en famille à l’hôtel ILY ! Merci à toute l’équipe qui a contribué à la qualité de nos vacances. Resto très agréable, assiettes généreuses et délicieuses. La chambre était spacieuse et bien décorée, et la vue magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Mille mercis pour cet avis, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bonne journée, Maud Chavanet

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:29

    Un hôtel de qualité. J’ai passé un très bon séjour , la chambre est très bien . La vue est magnifique, je pense revenir bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laumon, C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous songez à revenir. Vous serez toujours le bienvenu ! Au plaisir, MC

  • Avatar Sly.n
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:34

    Pour un 4 étoiles il manque quelques choses. Pas de room service. Pas assez de personnel au spa (impossible de prendre rdv). Nettoyage oublié de la chambre (une fois). Petit déjeuner pas assez diversifié (vous devez absolument penser à ceux qui mangent uniquement salé le matin par exemple). Même en sucré pas assez de choix pour un 4 étoiles. Les places de parking devront être numérotées et attribuées à un certain nombre de personnes par rapport au nombre de places. Le personnel du kid club devrait être qualifié pour garder tout âge d’enfants. Il y a plusieurs points à revoir afin de se diriger peut être un jour vers la 5 étoiles..

    Réponse du propriétaire :
    Cher hote, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager votre ressenti à la suite de votre séjour à ILY. Nous avons pris connaissance de votre notation et de vos commentaires. Nous souhaitons faire de ILY un lieu de rencontre et de partage, c’est pourquoi nous avons choisi de ne pas utiliser le room service. En ce qui concerne le nettoyage de votre chambre, nous sommes navrés que les femmes de chambre aient manqué dans la régularité de leur travail, et nous avons informé notre gouvernante de cet oubli, afin que cela ne se reproduise plus. Tous nos produits proviennent de producteurs locaux, et nous avons à cœur de servir des produits de qualité, au détriment de la quantité. S’il est vrai que nous ne sommes pas habilités à nous occuper d’enfants en bas âge, sachez que nous avons la possibilité de vous organiser un service de babysitting. Enfin, les places de parking ne sont à ce jour pas attribuées, mais cela est un point que nous pourrons penser, et améliorer. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à ILY Hotels La Rosière.

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 22:02

    En dehors de l'espace cheminé et de la terrasse qui ne sont pas réservés en priorité au clients de l'hôtel, et de la carte du restaurant qui est très réduite et toujours la même, je recommande cet hôtel pour la gentillesse et la compétence de son personnel, pour la situation géographique et la vue exceptionnelle.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:52

    C'était notre premier séjour à La Rosière. Le domaine skiable est très agréable. L'hotel est bien situé, nous avons eu une belle chambre chaleureuse et spacieuse avec une vue fantastique sur la montagne. Equipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bond, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au ILY HOTELS la Rosière. Nous sommes ravis que nos chambres vous plaisent, pour nous que vous vous y sentiez bien est essentiel. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à nos côtés !

  • Avatar Juliette.a
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:27

    L’hôtel est plutôt bien placé, une belle structure.. mais quel dommage que la prestation soit de piètre qualité! Aucune âme dans cet hôtel, même si certains employés mettent de la bonne volonté, ce n’est pas au niveau d’une hôtellerie digne de ce nom. Aucune personnalisation, aucune attention au détail! Notre séjour se résume à plutôt «House of sadness » comme quoi on ne s’improvise pas … Il va falloir se former à l’hospitalité…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation proposée n'a pas su répondre à vos attentes. Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous. Nous mettons un point d'honneur à la réussite de l'expérience de nos clients dans notre nouvel établissement. Ceci n'a malheureusement pas été le cas pour vous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin d'avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Laura

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:33

    Hôtel incroyablement bien implanté dans la station, ne fait pas obstruction depuis l'extérieur, et depuis l'intérieur la vue est tout simplement magnifique. Service impeccable.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:18

    Cet hôtel a été rénové récemment semble-t-il et nous avons avons passé un très bon moment pour les vacances de Noël. La chambre était spacieuse, confortable, décorée avec goût et avec tous les équipements nécessaires. La piscine est en accès libre, le petit déjeuner est composé de produits locaux et bio, le restaurant propose une carte variée et goûteuse. Il y a un ski shop dans l'hôtel, des casiers chauffés, il ne manque rien ! L'équipe est jeune et dynamique, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merigaud, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement ait pu satisfaire toutes vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir une qualité de service ainsi qu'un niveau de présentation irréprochable tant sur le plan de l'accueil que sur le soin apporté au service de chambre. En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à l'avenir, nous vous souhaitons un excellent début d'année 2022. Cordialement, Maxime

  • Avatar CHARLOTTE.Z
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:44

    Très bel hôtel que ce soit dans les chambres la réception le restaurant. on a une belle vue montagne depuis les chambres. il possède une jolie piscine aussi. pratique l hotel possède un ski shop

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Czaplicki, Merci pour ce commentaire agréable à la suite de votre séjour à ILY La Rosière. Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos commodités vous aient plu, ainsi que la vue depuis votre chambre ! Merci pour ce retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY !

  • Avatar Frédérique.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:19

    Hôtel très confortable mais sans charme par rapport au prix. Petit déjeuner décevant (pas de produits frais pour la salade de fruits ou les jus de fruits). Piscine et jacuzzis très bien, bien chauffes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mozziconacci, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, nous sommes ravis que la piscine et le jacuzzi ainsi que le confort global de l'hôtel aient été à la hauteur de vos espérances. Au niveau du petit déjeuner, nous sommes navrés de constater que celui-ci ait pu ternir votre séjour, nous faisons en sorte de proposer une qualité de service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de vous proposer un service à la hauteur de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maxime

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:29

    + la localisation, l'infrastructure du spa, la réception, le parking privatif, départ tardif très agréable, le service au bar (Merci Maxime !), la location d'équipements de ski sur place. - le service incompétent des repas pris sur place (mélange d'assiettes, non prise en compte des commandes, disputes entre collègues, buffet du petit déjeuner ou il manquait toujours toujours toujours quelque chose), lenteur... le ménage est effectué très approximativement (à plusieurs reprises nous avons vu une équipe de ménage installé assis dans la chambre), mini bar jamais rempli, pas de tisane. manque d'effectif au spa ou malheureusement beaucoup de nos soins ont été annulé. Elle était seule à gérer le spa... = pas de serviette sur place, créneau de sauna non respecté par les usagers... Ayant connu l'Hyatt avant, et au prix de la chambre nous sommes très déçus de la diminution de la qualité des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu répondre favorablement à vos attentes lors de votre séjour. Nous prenons note de chacune de vos remarques afin d'en faire part à nos toutes nos équipes. Votre avis est donc crucial et nous permettra de pouvoir vous proposer une prochaine expérience à la hauteur de notre établissement. En espérant pouvoir gagner votre confiance à nouveau, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laura

  • Avatar Stephan.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:01

    Superbe Hôtel près des pistes . Personnel très accueillant et chaleureux. Restauration de qualité. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hillhouse, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire et de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour à ILY ! Merci beaucoup pour votre recommandation, et pour votre mention particulière sur le service et la cuisine du Chef. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, à votre convenance. Bien à vous, ILY TEAM

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:00

    Bel hôtel bien rénové, les chambres sont spacieuses et agréables. Bon petit déjeuner avec des produits régionaux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Renoud, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, son concept , et que votre séjour ai été un ravissement pour vous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, ILY TEAM

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:37

    très bien situé par rapport aux pistes et de belles vues depuis l’hôtel, intérieur cosy et bien décoré avec des chambres spacieuses tout ce que l'on attend d'un séjour de ski en famille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour ce commentaire agréable après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de mettre en exergue l'espace de nos chambres, la décoration de notre intérieur et la vue profitable depuis ILY ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, soyez le bienvenu ! Sincères Salutations, Sandrine

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:30

    Très bel hôtel, les chambres sont très confortables avec une magnifique vue, le personnel est accueillant En bref un excellent séjour au ILY

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gay, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour à ILY . Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous cette parenthèse, le temps des vacances ! Lire que vous avez passé un excellent séjour à ILY est une véritable récompense pour nous. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY !"

  • Avatar chiron.r
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:55

    Excellent établissement! Un personnel accueillant et chaleureux! Tout est fait pour passer un excellent séjour. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fréderic, Merci pour votre retour si bienveillant suite à votre séjour à ILY Hotels La Rosière ! C’est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et au nom de toute l’équipe d’ILY, nous vous remercions pour ce commentaire si motivant ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Sincères salutations, Sandrine from ILY Team

  • Avatar S.P
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:08

    Hôtel très bien situé très cosy. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La charge choix de qualité pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement Cordialement Maxime

  • Avatar sabrina.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:31

    Séjour magique. Endroit merveilleux. Les installations sont de tout premier ordre et le personnel d’un grand professionnalisme et tout à fait charmant. Chaudement recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gisquet, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience à ILY Hotels La Rosière. C'est un réel plaisir d'apprendre que la qualité de nos services ont été au-delà de vos attentes et que le professionnalisme de nos équipes vous ont fait profiter d'un séjour des plus agréables. Soyez assuré que nous ne manquerons de partager votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, Sandrine

  • Avatar E.C
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 06:52

    Tres insuffisant pour le prix payé, un personnel (pour certains) non professionnel, une conception de la suite inappropriée avec de l’intimité, des ado et pour une famille recomposée…ce qui est tout de même dans l’air du temps! Carte du Restaurant en demi pension qui est ennuyeuse car aucun changement ou presque sur une semaine, service pour manger très long quand il y a du monde alors qu’on a envie de se reposer après le ski, massage à éviter, les autres installations du spa sont correctes Accès piste : pour revenir des pistes très facile en ski avec le chemin, pour y aller il faut marcher via le centre environ 10mn Casier à ski très bien Et au niveau “éco friendly” peut vraiment mieux faire, les pass d’ouverture des chambres en bois ne suffisent pas à faire un “wouah” pour cette catégorie et les autres engagements sont ceux retrouvés dans beaucoup d’hôtels maintenant donc rien d’innovant et le sablier pour nous faire réaliser la différence entre 5mn et 15mn dans la douche…nous sommes tout de même en vacances et au ski…nous n’avons pas adhéré Directrice de l’hôtel à revoir car nous ne pouvons lui faire confiance dans ses paroles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. MC

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:37

    Le séjour s’est très bien passé, l’accueil est excellent, la chambre est très bien, j’ai passé un séjour au top. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour ce commentaire agréable après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !Merci de mettre en avant l’accueil que vous avez reçu, et de qualifier votre chambre de très bien ;Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute l’équipe d’ILY ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, Sandrine

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:54

    On a testé l'after ski ! Service et point de vue exceptionnels!!! Rien de mieux qu'une bonne bière avec un superbe coucher de soleil autour d'un brasero Je recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes heureux que notre after ski vous ai plu! A bientôt dans notre établissement, Cordialement, Laura

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:09

    Magnifique hôtel avec une vue à couper le souffle. Le personnel et les prestations sont topissime👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à ILY la Rosière. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY ! Sandrine

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:17

    Hôtel super agréable , très bon séjour, personnel très compétent Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fréderic, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre appréciation suite à votre séjour à la maison ILY La Rosière. Merci de nous recommander fortement, un avis comme le vôtre est une véritable récompense pour toute notre équipe et nous encourage à faire toujours mieux pour vous ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à ILY La Rosière

  • Avatar Clementine.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:07

    Incroyable séjour ! Nous revenons bientôt et souhaitons la même chambre si confortable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions et sommes enchantés de constater que votre séjour chez nous s'est déroulé de la meilleure des manières. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaines vacances Cordialement, Maxime

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:24

    Hôtel très cosy, bien situé, restauration de qualité et chambres spacieuses et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de pouvoir lire que votre séjour vous a plu et que les services proposés par notre établissement ont su répondre à toutes vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement Cordialement, Maxime

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:54

    Super séjour. Rien à redire. Je recommande chaudement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation de ILY Hotels La Rosière ! Merci pour ce commentaire très motivant pour nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour à nos côtés. L’équipe de ILY sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincères salutations, Sandrine

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:35

    Hotel très sympa, un accueil chaleureux et un super restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dejean, Merci d’avoir pris le temps de partager votre impression avec nous suite à votre séjour à ILY . Vous serez toujours le bienvenu parmi nous, au plaisir de vous accueillir ! Un accueil chaleureux est essentiel à ILY, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY."

  • Avatar Alexandre.l
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:03

    Superbe ! Localisation exceptionnelle, vue incroyable directement de la chambre et confort++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ventura, Nous vous remercions pour et sommes enchantés que votre séjour au sein de notre établissement se soit passé de la meilleure des manières. Dans l'attente de pouvoir très bientôt vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons un excellent début d'année Cordialement, Maxime

  • Avatar Jean-Charles.E
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 10:36

    On reviendra certainement l'an prochain pour le WINTER PRO, donc on reviendra aussi chez I.L.Y avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de constater que vous avez pu pleinement profiter de votre séjour au sein de notre établissement. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt, notamment lors du prochain Winter Pro. En vous souhaitant une agréable soirée Cordialement, Maxime.

  • Avatar Juju.t
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:47

    Top! Merci pour votre accueil, tout était parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juju, Quel plaisir de lire votre appréciation suite à votre séjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement à ILY La Rosière!

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:23

    Magnifique endroit, une jolie invitation à la détente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé! Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour! Cordialement, Laura

  • Avatar RENEVIER.i
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:11

    Un peu mal reçu en temps que conducteur de car

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience à ILY Hotels La Rosière. A ILY la satisfaction de tous nos clients est notre priorité, et nous sommes désolés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que ceci ne représente pas le ressenti que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nous avons à cœur que celui-ci soit de beaux souvenirs. Votre ressenti nous permet d’améliorer en continu la qualité de nos services. A nouveau nous vous remercions de l’avoir partagé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations, Sandrine

  • Avatar Charly.E
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:56

    Site exceptionnel, accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delmas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour à ILY Hotels La Rosière. C’est avec plaisir que nous avons lu votre notation et votre commentaire ; Merci pour ce retour très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY !

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:00

    Séjour super sympathique On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions et sommes ravis d'apprendre que notre établissement ainsi que les prestations proposées ont su répondre à vos attentes! A bientôt pour un prochain séjour, Cordialement, Laura

  • Avatar Morgan.r
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:09

    Très bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé de la meilleure des manières. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous revoir très prochainement. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement, Maxime

  • Avatar Matthias.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:51

    Une très belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci à vous, nous espérons vous revoir prochainement et pouvoir continuer à vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s'est déroulée de la meilleure des manières. Cordialement, Maxime

  • Avatar Ida.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:22

    (Traduit par Google) J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Les chambres étaient spacieuses, confortables et très propres. Le personnel était toujours sympathique et très serviable avec tout. J'ai tout simplement adoré l'emplacement de l'hôtel et surtout la vue de notre chambre😍 Je le recommanderais sans hésiter et je reviendrai à coup sûr! (Avis d'origine) I really enjoyed my stay there! Rooms were spacious, cosy and very clean. Staff was always friendly and very helpful with everything. I just loved the location of the hotel and especially the view of our room😍 Would definitely recommend and I will be back for sure!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi détaillé et chaleureux suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière. Nous sommes ravis que vous ayez non seulement apprécié votre séjour chez nous, mais aussi nos vues panoramiques uniques ! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Ida, Thank you for taking the time to give us such a detailed and warm feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière. We are delighted that you, not only enjoyed your stay with us, but also our unique panoramic views! We will be sure to share your comments with our team as we strive to continously improve the quality of our services and we look forward to be able to welcome you again in the near future. Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Yessica.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:51

    (Traduit par Google) L'hôtel semblait excellent. Ses équipements sont de qualité supérieure. Ses chambres spacieuses à la décoration moderne. La salle de petit-déjeuner calme, avec beaucoup de soin et tous les détails dans l'excellente qualité des repas, également très variés. Le plus appréciable était que le personnel était attentionné et très serviable ainsi que parlant plusieurs langues. Je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt lors d'un prochain séjour. (Avis d'origine) El hotel me pareció de excelencia. Sus amenities son de primera calidad. Sus habitaciones espaciosas, con decoración moderna. El salón para desayunar tranquilo, con un gran cuidado y todos los detalles en la calidad excelente de las comidas, además muy variado. Lo más apreciable fue que el personal estuvo atento y muy servicial además de hablar varios idiomas. Lo súper recomiendo y espero prontamente volver en una futura estadía

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Yesica, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour à ILY Hotels La Rosière, cependant, comme je ne peux pas répondre en espagnol, je le fais en anglais et je tiens à m'excuser à l'avance pour tout inconvénient. Nous avons été vraiment ravis de reconnaître la note et le commentaire que vous attribuez à ILY. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la modernité et l'espace de votre chambre, ainsi que la qualité de notre restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre équipe. Merci beaucoup pour votre retour très sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à ILY (Avis d'origine) Dear Yessica, Thank you for taking the time to share your opinion regarding your recent stay at ILY Hotels La Rosière, however as I am unable to reply in Spanish I am doing so in English and would like to apologise in advance for any inconvenience. We were really delighted to acknowledge the notation and comment that you attribute to ILY. We were glad to read that you appreciated the modernity and the spaciousness of your room, likewise the quality of our restaurant ! We are glad to read that you enjoyed the friendliness of our team. Thank you very much for your very kind feed back . We look forward to welcoming you again in ILY

  • Avatar Wenzl.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:10

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour dans une atmosphère très confortable. Le personnel était super sympa, la nourriture était excellente et les chambres chaleureuses et accueillantes. J'ai adoré l'intérieur et les lits confortables. Hautement recommandé!!! (Avis d'origine) We had a great stay in a very comfortable atmosphere. Staff was super friendly, food was excellent and rooms warm and welcoming. Loved the interior and the cozy beds. Highly recommended!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Wenzl, Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux et détaillés suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière Nous avons été vraiment ravis de reconnaître la note et le commentaire que vous attribuez à ILY. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de notre restaurant ! L'équipe ILY sera ravie de vous accueillir pour un nouveau séjour à La Rosière ! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Wenzl, We are thrilled to receive such warm and detailed feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière We were really delighted to acknowledge the notation and comment that you attribute to ILY. We were glad to read that you appreciated our hotel and the cleanliness of your room, likewise the quality of our restaurant ! The ILY team will be glad to welcome you for another stay in La Rosière! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:12

    (Traduit par Google) Excellent séjour, belles chambres et décoration. Le spa était super sauna, hammam, piscine intérieure, jacuzzi et même un extérieur ! Le petit déjeuner était super, le restaurant est agréable. Nous avons eu une excellente fondue. Personnel amical (Avis d'origine) Excellent stay, lovely rooms and decor. The spa was great sauna, hammam, indoor pool, jacuzzi and even one outside! The breakfast was great, restaurant is nice. We had an excellent fondue. Friendly staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos chaleureux commentaires suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre merveilleux séjour parmi nous. Meilleures salutations, L'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Olivia, Thank you for taking the time to give us your warm feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière We are delighted to hear that our services and facilities met your expectations and do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future for another wonderful stay with us. Best Regards, ILY Team

  • Avatar Anders.r
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:07

    (Traduit par Google) Merveilleuses chambres propres et confortables avec un excellent personnel de réception et un magnifique magasin de location de skis sur place. Dommage pour le petit déjeuner affreux et le manque d'attention portée aux détails dans l'espace spa / piscine (bains à remous cassés et piscine froide). (Avis d'origine) Wonderful comfortable clean rooms with great reception staff and a wonderful in-house ski rental shop. To bad about the awful breakfast and the lack of attention to detail in the spa/pool area (broken hot-tubs and cold swimming pool).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Erden, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à ILY. Nous sommes ravis de lire que notre équipe d'accueil est au top, et que vous avez apprécié notre magasin de ski ainsi que nos chambres. Nous avons pris note de votre note et sommes désolés que vous n'ayez pas approuvé notre service de petit-déjeuner. Tous nos produits proviennent de producteurs locaux et nous nous engageons sur la qualité. Concernant notre espace piscine, nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés. Notre équipe de maintenance a examiné nos spas et a résolu le problème que vous avez malheureusement rencontré. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident à maintenir nos normes élevées. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau, Monsieur Erden, et de vous montrer une meilleure image sur notre hôtel." (Avis d'origine) Dear Mister Erden, We thank you for sharing your opinion regarding your stay in ILY. We are very delighted to read that our reception team is great , and that you enjoyed our ski shop as well as our rooms. We have taken note of your notation, and are very sorry that you didn’t approve our breakfast service. All of our products are from local productors and we are committed to quality. Regarding our pool area, we would like to apologize about the problems met. Our maintenance team has had a look on our hot-tubs and resolved the problem you unfortunately encountered. Your feedback is very important for us and helps us to maintain our high standards. We hope that you will give us the opportunity to welcome you again, Mister Erden, and to show you a better image on our hotel."

  • Avatar Alina.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:02

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique, belle ambiance. Le petit-déjeuner est également servi pour les lève-tard (ce qui n'est pas une évidence dans les autres hôtels). Plaisir du ski et spa de haut niveau ! Mon petit ami a également aimé l'hôtel, même s'il voulait à l'origine réserver des vacances à Marbella avant que je ne le convainque d'aller dans les Alpes. Nous serions ravis de revenir dans notre chambre romantique avec vue panoramique. (Avis d'origine) Sehr freundliches Personal, wunderschöne Atmopshäre. Frühstück wird auch für Spätaufsteher serviert (was in anderen Hotels nicht selbstverständlich ist). Skivergnügen und Spa auf hohem Niveau! Auch meinem Freund hat das Hotel gut gefallen, obwohl er ursprünglich einen Urlaub in Marbella buchen wollte, bevor ich ihn für die Alpen überzeugen konnte. Gerne kommen wieder in unser romantisches Zimmer mit Panoramablick.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alina, Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux et détaillés suite à votre expérience à ILY Hotels La Rosière, cependant, comme je ne peux pas répondre en allemand, je le fais en anglais et je tiens à m'excuser à l'avance pour tout inconvénient. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour : l'ambiance de notre hôtel, vos expériences petit déjeuner et spa et la gentillesse de l'équipe ILY Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre ami Meilleures salutations, Sandrine de l'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Alina, We are thrilled to receive such warm and detailled feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière,however as I am unable to reply in German I am doing so in English and would like to apologise in advance for any inconvenience. We are delighted to read that you appreciated your stay: the atmosphere of our hotel, your breakfast and spa experiences and the kindness of the ILY Team Thank you for choosing our hotel for your holidays ! We look forward to welcoming you and your friend back Kindest regards, Sandrine from ILY Team

  • Avatar Vivien.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:51

    (Traduit par Google) Absolument incroyable! Nous avons passé un séjour incroyable avec un excellent petit déjeuner et de belles choses. C'est l'endroit idéal pour une escapade d'un week-end ! Nous reviendrons! (Avis d'origine) Absolutely amazing! We had an amazing stay with great breakfast and lovely stuff. It’s the perfect place for a weekend getaway! We’ll come again!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Viviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour à ILY Hotels La Rosière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment notre petit-déjeuner composé de produits locaux ! Toute l'équipe d'ILY vous remercie pour votre retour très sympathique ! Nous espérons vous revoir prochainement! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Vivien, We thank for taking time to share your feelings regarding your stay at ILY Hotels La Rosière. We are very delighted to read that you enjoyed your stay, specially our breakfast , composed with local products! All the team of ILY thanks you for your very kind feedback! We look forward to welcoming you again! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Lisa.t
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:49

    (Traduit par Google) Nous venons de rentrer d'un long week-end dans cet hôtel. Nous y retournerions certainement. C'était brillant! La nourriture, l'hôtel, le service, la convivialité, l'accès aux pistes, les arrêts de bus, le spa. C'est vraiment de première classe ! En particulier, le personnel à remercier est Julien au bar. Il était sympathique et amusant et intéressant avec qui discuter. Lui et mon père ont bien rigolé ensemble. Tout le personnel du restaurant et du bar était sympathique et le service était excellent. Nous avions l'option demi-pension et la nourriture était incroyable. Absolument délicieux. Nous avons tout essayé sur le menu et rien de déçu ! Le gars de l'équipement de ski était également extrêmement serviable, toujours disponible et l'équipement était très bon en très bon état. Les installations du spa étaient presque neuves. C'était propre et avait une vue fabuleuse sur les montagnes. 2 jacuzzis intérieurs et 1 extérieur. Le sauna et le hammam étaient tout aussi impeccables. Les chambres étaient spacieuses, modernes et avaient une grande attention aux détails. Bonnes machines à café, minuteries de douche, belles douches à jets puissants. Nous y retournerions certainement. Et quand nous le ferons, nous espérons simplement qu'il a réussi à survivre à ces mois agités et que le personnel est aussi professionnel. Un grand merci pour une belle pause. (Avis d'origine) We have just got back from a long weekend at this hotel. We would definitely go back again. It was brilliant! The food, the hotel, the service, the friendliness, the access to the slopes, the bus stops, the spa. It really is first class! Particularly the staff to thank are Julien in the bar. He was friendly and fun and interesting to chat to. He and my dad had a good laugh together. All the restaurant and bar staff were friendly and the service was great. We had the half board option and the food was incredible. Absolutely delicious. We tried everything off the menu and nothing disappointed! The ski equipment chap was also extremely helpful, always available and the equipment was very good in great condition. The spa facilities were almost brand new. It was clean and had fabulous views over the mountains. 2 indoor and 1 outdoor jacuzzis. The sauna and steam room were equally immaculate. The rooms were spacious, modern and had great attention to detail. Good coffee machines, shower timers, lovely power showers. We would definitely go back. And when we do we just hope it has managed to survive these turbulent months and that the staff are as professional. Many thanks for a lovely break away.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lisa, Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux et détaillés suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour a dépassé toutes vos attentes. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié nos installations et la propreté de notre spa ainsi que la qualité de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Merci beaucoup pour votre retour très sympathique. Merci pour vos éloges et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe ILY alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de nos installations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre superbe expérience. Meilleures salutations Sandrine (Avis d'origine) Dear Lisa, We are thrilled to receive such warm and detailed feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière. It is a great pleasure for us to know that your stay went above and beyond all of your expectations. We were glad to read that you appreciated our facilities and the cleanliness of our spa likewise the quality of our restaurant !We are happy to hear that you enjoyed the friendliness of our team. Thank you very much for your very kind feed back . Thank you for your praise and will be sure to pass it along to our ILY team as we strive to continuously improve the quality of our services and facilities. Looking forward to welcoming you again for another superbe experience. Best Regards Sandrine

  • Avatar Jorge.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:45

    (Traduit par Google) Nous avons adoré l'hôtel. Le personnel est formidable et nous aide à chaque instant. Les chambres sont grandes et ont de superbes vues. nous reviendrons à coup sûr (Avis d'origine) Nos encanto el Hotel. El personel es maravilloso y nos ayudo en cada momento. Las habitaciones son grandes y tienen muy buenas vistas. Volveremos seguramente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jorge, Bien que je ne puisse pas communiquer dans votre langue, je tiens à vous remercier pour cet avis aussi positif. Je répondrai donc en anglais et j'espère que ce n'est pas trop gênant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si agréable moment parmi nous ! Merci d'avoir apprécié notre équipe, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec eux ! Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées ! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Jorge, Although I cannot communicate in your language, I would like to thank you for such a positive review, so I will be answering in English and hope this is not too much of an inconvenience. We are pleased to know that you had such a pleasant time with us! Thank you for appreciating our team, we will be sure to share your feedback with them! A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:01

    (Traduit par Google) Hôtel absolument merveilleux, excellent service. Personnel sympathique, superbes sélections de plats. Chambres super propres, bien situées pour les vacances. (Avis d'origine) Absolutely wonderful Hotel, great service. Friendly staff, wonderful selections of food. Rooms super clean, well situated for vacation holidays.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Peter, Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de tous les services que nous proposons ! Merci d'avoir apprécié l'équipe ILY, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez ILY ! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Peter, We are thrilled to receive such warm feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière. We are happy to read that you were satisfied with our hotel and every services we offer! Thank you for appreciating the ILY team, we will be sure to share your feedback with them. We look forward to welcoming you again at ILY ! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Markus.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:52

    (Traduit par Google) Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour ! Super personnel, excellente nourriture et belles chambres (Avis d'origine) We enjoyed every single minute of our stay! Great staff, excellent food and beautiful rooms

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Markus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à ILY Hotels La Rosière. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Recevoir un retour comme le vôtre est une vraie récompense pour l'équipe ILY, merci beaucoup. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt ! (Avis d'origine) Dear Markus, We thank you for taking the time to share your opinion regarding your stay in ILY Hotels La Rosière. We are delighted to read that you had an excellent stay with us! Receiving a feedback like yours is a real reward for the ILY Team, thank you very much. We look forward to welcoming you soon!

  • Avatar Norbert.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:51

    (Traduit par Google) Expérience d'hébergement de ski incroyable pour toute ma famille. Commodité totale et nourriture et service incroyablement savoureux! Tx à tout le personnel (Avis d'origine) Amazing ski lodging experience for my whole family. Total convenience and amazingly tasty food and service! Tx to the whole staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Norbert, Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour parmi nous ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant ! Nous avons partagé votre aimable avis avec l'équipe ILY afin qu'ils soient conscients de leur contribution à vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ILY La Rosière. Meilleures salutations, Sandrine de l'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Norbert, We are thrilled to receive such warm feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière. We are glad that you and your family had a pleasant stay with us ! It’s a real pleasure to read that you enjoyed our restaurant ! We have shared your kind review with the ILY Team so they are aware of their contribution in helping to satisfy you. We look forward to welcoming you again at ILY La Rosière. Kindest regards, Sandrine from ILY Team

  • Avatar Gil.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:30

    (Traduit par Google) Hôtel de niveau Chambres propres Service excellent Parking devant l'hôtel Un petit déjeuner très minimaliste et satisfaisant. Proximité des sites d'étude et des pistes de ski à environ 5 minutes à pied. Le matériel de ski peut être loué et stocké dans des cabines individuelles. Très proche du centre-ville recommande fortement. (Avis d'origine) מלון ברמה חדרים נקיים שירות מעולה חנייה בקידמת המלון ארוחת בוקר מינימליסטית ומספקת מאוד. הקירבה לאתרי לימוד ומסלולי סקי כ 5 דקות הליכה. ניתן להשכיר ולאחסן את ציוד הסקי בתאים אישיים. קרוב מאוד למרכז העיירה ממליץ מאוד.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi chaleureux et détaillés suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Merci de mettre en avant nos services, et de nous recommander ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'ILY La Rosière ! (Avis d'origine) We are thrilled to receive such warm and detailed feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière. We were happy to welcome you and it is our pleasure to read that you enjoyed this moment with us . Thank you for highlighting our services, and for recommending us! We do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future at ILY La Rosiére !

  • Avatar Franz.l
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:36

    (Traduit par Google) Super hôtel, proche des pistes, super bien-être, chambre récemment rénovée, que demander de plus ?! (Avis d'origine) Tolles Hotel, nah an der Piste super Wellness, neu renoviertes Zimmer was will man mehr?!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Franz, Bien que je ne puisse pas communiquer dans votre langue, je tiens à vous remercier pour cet avis aussi positif. Je répondrai donc en anglais et j'espère que ce n'est pas trop gênant. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir à l'ILY La Rosière ! Meilleures salutations, L'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Franz, Although I cannot communicate in your language, I would like to thank you for such a positive review, so I will be answering in English and hope this is not too much of an inconvenience. We are glad to hear that you enjoyed so much about your stay at our hotel and we hope to see you again in ILY La Rosière ! Kindest Regards, ILY Team

  • Avatar Lucy.h
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:31

    (Traduit par Google) Dans l'ensemble, un hôtel charmant avec un personnel amical. Les chambres et la décoration étaient charmantes. (Avis d'origine) Overall a lovely hotel with friendly staff. The rooms and decor was lovely.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour à ILY Hotels La Rosière Nous avons été vraiment ravis de reconnaître la note et le commentaire que vous attribuez à ILY. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la gentillesse de l'équipe ILY ! Nous espérons vous revoir prochainement! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Lucy, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your stay at ILY Hotels La Rosière We were really delighted to acknowledge the notation and comment that you attribute to ILY. We were glad to read that you appreciated your room, likewise the friendliness of the ILY team! We look forward to welcoming you again! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Bert.r
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:29

    (Traduit par Google) Super hôtel, excellent petit déjeuner, chambres très propres et confortables. Revenir (Avis d'origine) Super Hotel, ausgezeichnetes Frühstück, sehr saubere und komfortable Zimmer. Komme wieder

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bert, Bien que je ne puisse pas communiquer dans votre langue, je tiens à vous remercier pour cet avis aussi positif. Je répondrai donc en anglais et j'espère que ce n'est pas trop gênant. Nous sommes très fiers de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner, ainsi que le confort de votre chambre ! Toute l'équipe ILY sera ravie de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations, Sandrine de l'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Bert, Although I cannot communicate in your language, I would like to thank you for such a positive review, so I will be answering in English and hope this is not too much of an inconvenience. We are very proud to read that you enjoyed your breakfast, as well as the comfiort of your bedroom ! All the ILY Team will be glad to welcome you again ! Kindest regards, Sandrine from ILY Team

  • Avatar Jakob.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:08

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner. J'ai beaucoup apprécié et je reviendrai certainement. (Avis d'origine) Great place to stay. Enjoyed it very much and definetely come back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jacob, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif suite à votre expérience chez ILY Hotels La Rosière ! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations, L'équipe ILY (Avis d'origine) Dear Jakob, Thank you for taking the time to give us such a positive feedback following your experience at ILY Hotels La Rosière ! All the team looks forward to welcome you again ! Kindest regards, ILY Team

  • Avatar Lilach.r
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:12

    (Traduit par Google) Hôtel charmant. à l'aise. une chambre spacieuse. Une vue imprenable. Hautement recommandé. (Avis d'origine) מלון מקסים. נוח. חדר מרווח. נוף מהמם. מומלץ מאד.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lilac, Bien que je ne puisse pas communiquer dans votre langue, je tiens à vous remercier pour cet avis aussi positif. Je répondrai donc en anglais et j'espère que ce n'est pas trop gênant. nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que nos vues panoramiques uniques ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Lilach, Although I cannot communicate in your language, I would like to thank you for such a positive review, so I will be answering in English and hope this is not too much of an inconvenience. we are pleased to read that you appreciated your bedroom, as well as our unique panoramic views! We hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Nadja.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:25

    (Traduit par Google) Bel endroit. grandes prestations. Gastronomie exceptionnelle. (Avis d'origine) Super Hotel . Tolles Service . Hervorragende Küche.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nadja, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour à ILY Hotels La Rosière, cependant, comme je ne peux pas répondre en allemand, je le fais en anglais et je tiens à m'excuser par avance pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre restaurant ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à ILY Hotels La Rosière ! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Nadja, Thank you for taking the time to share your opinion regarding your recent stay at ILY Hotels La Rosière, however as I am unable to reply in German I am doing so in English and would like to apologize in advance for any inconvenience. We are delighted to read that you had a very nice stay with us as well as you enjoyed our restaurant! We will be glad to welcome you for another stay in ILY Hotels La Rosière! Kindest regards, Sandrine

  • Avatar Francisco.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:42

    (Traduit par Google) Tout est excellent (Avis d'origine) Alles hervorragend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Francisco, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour à ILY Hotels La Rosière, cependant, comme je ne peux pas répondre en allemand, je le fais en anglais et je tiens à m'excuser par avance pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à ILY Hotels La Rosière ! (Avis d'origine) Dear Francisco, Thank you for taking the time to share your opinion regarding your recent stay at ILY Hotels La Rosière, however as I am unable to reply in German I am doing so in English and would like to apologize in advance for any inconvenience. We are delighted to read that you had a very nice stay with us! We will ba glad to welcome you for another stay in ILY Hotels La Rosière!

  • Avatar isabelle.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:47

    (Traduit par Google) grands services (Avis d'origine) Tolles Service

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour à ILY Hotels La Rosière, cependant, comme je ne peux pas répondre en allemand, je le fais en anglais et je tiens à m'excuser par avance pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à ILY Hotels La Rosière ! Meilleures salutations, Sandrine (Avis d'origine) Dear Isabelle, Thank you for taking the time to share your opinion regarding your recent stay at ILY Hotels La Rosière, however as I am unable to reply in German I am doing so in English and would like to apologize in advance for any inconvenience. We are delighted to read that you had a very nice stay with us! We will be glad to welcome you for another stay in ILY Hotels La Rosière! Kindest regards, Sandrine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–19:30
Mardi 15:00–19:30
Mercredi 15:00–19:30
Jeudi 15:00–19:30
Vendredi 15:00–19:30
Samedi Fermé
Dimanche 15:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité