Hotel MiL8

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel MiL8 Morzine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel MiL8 à Morzine

.


Tags: Hôtel,

Les avis (92)

  • Avatar Cécile.u
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:34

    Mes commentaires sur le restaurant uniquement car je n ai pas testé l hôtel: cadre raffiné et chaleureux où l on se bien. Service très agréable et professionnel malgré quelques oublis et une coordination cuisine/bar moyenne (recevoir les cocktails en même temps que les entrées c est bof). Carte très sympa, malheureusement la qualité derrière ne suit pas. Beaucoup de plats manquent tout simplement de goût et ne sont pas à la hauteur du cadre. En bref, gros décalage entre les lieux et l assiette mais le potentiel est énorme donc ils ne peuvent que progresser et c est tout ce qu on leur souhaite :)

  • Avatar Elise.R
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:09

    Un séjour de rêve dans un endroit parfait !! L’hôtel est superbement décoré, tout est très recherché et dans le détail, visuellement c’est sublime. Idéalement situé dans la station. Les propriétaires de l’hôtel sont très présents, très agréables, à l’image de leur personnel aux petits soins constamment pour les clients de l’hôtel et soucieux que notre séjour soit réussi ! Le bar est l’endroit idéal pour se détendre, cocon et chaleureux, le barman est adorable. Au restaurant la nourriture est très raffinée midi et soir, dans la recherche permanente, on en prend plein les papilles ! Un réveillon enchanteur qui nous laissera de superbes souvenirs à tous, petits et grands (et même au chien). On reviendra vous voir avec plaisir Élise, les garçons et Salto

  • Avatar Jean-Junior.E
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:08

    Arrivé au restaurant, personne pour nous accueillir. La carte consulté sur le site en amont n'est pas du tout la même que celle dans le restaurant. Des cocktails à revoir, les entrées servies incomplètes, un jarret de poulet en plat... Manques de professionnalisme des serveurs et surtout du gerant de l'établissement de toute évidence. A fuir absolument.

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:45

    Tout simplement une honte. Une carte qui n’a rien à voir avec celle annoncée sur le site internet, il manque la moitié des ingrédients dans les entrées et les plats qui ne correspondent en aucun cas à la description. Oser annoncer du « jarret de poulet de bresse » ……. Des cocktails au prix exorbitant qui ne suivent ni les recettes ni les demandes des clients. Un staff perdu du début à la fin. Du vol.

  • Avatar ann.e
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:30

    Nous avons séjourné dans cette hôtel entre noël et le jour de l'an. cadre & emplacement de l'hôtel très bien, chambre très sympa calme (manque un peu de rangement ). Par contre concernant la restaurant le diner du réveillon était une catastrophe du début à la fin, c'est dommage car le personnel fait de son mieux.

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:13

    Dommage, il est malheureusement impossible de mettre moins d'une étoile.. La carte du site web est alléchante...puis en réalité, la carte est divisée par 3. Les cocktails sont très chères; 16€ pour un cosmopolitain (et oui c'est un Cocktail signature...) Les entrées, entre 16€ et 18€, passent par un œuf bio froid avec un foie gras annoncé mais inexistant, un effiloché de saumon qui est en réalité du saumon fumée (truite probablement) et un velouté de courge, marrons et noisettes sans marrons ni noisettes... Les plats, un jarret de poulet de Bresse qui est en réalité une ballottine de volaille-pas de Bresse- à la moutarde, et du cabillaud certe bien cuit, contrairement à la butternut qui était quant à elle crue. Pain surgelé, important à signaler. Une cuisine d'amateur, à la limite de l'escroquerie au vu de la note finale ! (440€ pour 6 avec une bouteille de vin...) Passez votre chemin, sincèrement. Serveurs/es accueillant et service de qualité, à souligner.

  • Avatar Annabelle.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:11

    J'ai eu la chance de me faire masser au 1008 par Amandine qui a des doigts de fée et qui a été d'une grande bienveillance. Les jeunes femmes de l'accueil de l'hôtel ont également été adorables et professionnelles. Je ne peux que recommander, en espérant revenir bientôt !

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:33

    Bonjour, Table réservée pour 3 personnes à 12h30. On nous installe et commande une bouteille de vin blanc. Même pas fraîche alors que l on est juste en début de service On commande 2 Burgers dont 1 cuisson bleu et 1 cuisson saignant ....les 2 arrivent à point limite BC. Je me lève pour aller aux toilettes ...aucun serveurs, chef de rang pour m indiquer ...ils étaient tous au chaud j imagine en cuisine On veut commander des cafés, obligé de se lever pour les commander alors qu il n y avait que 3 tables!!!!! Addition 150 euros !!!!! Beaucoup de travail à fournir franchement A fuir en attendant une prise en main sérieuse

  • Avatar olivier.i
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:39

    Nous avons passé une semaine en janvier 2022 dans cet hotel pour la bagatelle de 4300€ en demi-pension ( 4 jours de forfaits remonté mécanique et consommations au restaurent inclus). Les lieux sont très beau mais le personnels à l'accueil pas du tout au diapason (sauf Camille), et spécialement Odile la responsable ( pas de bonjour, ni de sourire ) avec un sens commercial inexistant ( petite exemple : nous avons demandé un sceau avec glaçons et verres à champagne ce qui nous à été servi les 2 premiers jours et refusé par elle catégoriquement ), il y a apparemment un manque de coordination notable . Par contre le personnels du restaurant sont extrêmement professionnels et en plus ce qui ne gâche rien ils sont super sympa , mené d'une main de maître par Youri et Gérard . Je ne recommande pas cet hotel pourtant très bien situé dans la station, mais je recommande sans modération le restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richard Il ne vous aura pas échappé que le MiL8 est un hôtel- bar-restaurant et qu’il n’est pas dans notre ADN d’encourager la consommation de vos propres bouteilles en chambre. Nous vous l’avons indiqué de façon courtoise et totalement assumée. Pour le reste : merci d’avoir relevé le professionnalisme de nos équipes ! 😉

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:37

    Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche , mais le séjour que je viens de passer au Mil8 fut tellement réussie que je me devais de poster ce commentaire. Suite a deux reports successifs a cause du Covid j'ai pu finalement profiter de ce merveilleux établissement qui est pour moi le plus bel hôtel d'Avoriaz. Que ce soit l'emplacement, la beauté des chambres , la qualité des prestations , jusqu'a la gentillesse et le professionnalisme du personnel tout fut juste parfait. Si l'on rajoute le maintien très appréciable du prix initial de 2020 alors que logiquement les prix de 2022 avaient augmenté , je ne peux que recommander ce merveilleux hôtel aux très heureux futurs clients ...

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:21

    Merveilleux séjour dans cet hôtel idéalement situé au cœur de la station d’Avoriaz. Design contemporain très soigné, chic et chaleureux. Chambre avec grand balcon et vue sublime sur la montagne. Equipe disponible et souriante. Petit déjeuner parfait avec des produits frais et locaux. Rien ne manque : piscine incroyable, sauna, salle de sport, salon de lecture, journaux, service de conciergerie… Propriétaires présents, discrets et très agréables.

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:11

    Ce lieu est un songe merveilleux, un havre de paix et de délicatesse, y résider c’est faire partie d’une histoire, d’un conte féerique. Lorsque l’on ajoute à cela la gentillesse et l’attention des propriétaires ainsi que la qualité du service , on obtient la perfection. Merci

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:34

    Je quitte à regret cet incroyable établissement qui a su satisfaire l'ensemble de mes attentes. J'ai séjourné dans la chambre "cocon". L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au coeur de la station, sa décoration est moderne, épurée et classe. J'ai eu un coup de coeur pour la salle de jeux dédiée aux enfants, au point même d'avoir regretté de ne pas avoir eu mon fils de 3 ans à mes côtés (nous reviendrons 😉). La chambre est tout confort et la literie de qualité, la présence d'une douche + baignoire est un plus. Les petits déjeuners servis sous forme de buffet sont simples mais efficaces, les produits sont sans aucun doute fait maison. Le restaurant de l'hôtel que j'ai également testé est agréable et saura vous satisfaire car la carte est riche et variée. Les équipes sont à l'écoute, dynamique et souriante. Enfin la piscine est exceptionnelle, chaude à souhait et surplombant une partie de la station. Bravo!

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:14

    Je n'ai testé que le restaurant de l'hôtel durant mon séjour dans la station mais ce fut une belle découverte. Des plats frais et faits maison de l'entrée au dessert, un service accueillant, dynamique et une belle terrasse vous invitant à profiter de l'instant. J'y reviendrai avec plaisir l'an prochain !

  • Avatar Côme.O
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:54

    Mauvaise expérience, amateurisme a tous les niveaux sauf pour le service. Prix largement trop élevé pour la qualité reçue. Table suffisante pour des touristes étrangers.

  • Avatar severine.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:21

    Le Restaurant Mil8 est très raffiné, calme avec un excellent service et un chef aux portes du guide Michelin. Avec votre apéritif, demandez les chips poivrons

  • Avatar Clemence.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:57

    Très bel hôtel dans le très charmant village station avoriaz. L'accueil était parfait et très chaleureux. La chambre très belle, bien équipée et très très agréable. Un super balcon et une vue magnifique. La piscine est incroyable, la vue impressionnante. Le bar très agréable avec de bons cocktails et bonnes planches. Bref c'était un séjour parfait. Nous reviendrons

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:53

    Nous avons été complètement séduits par ce magnifique hôtel idéalement placé. Le personnel est très à l’écoute de leurs clients. Nous avons logé dans la chambre familiale, qui est sublime et la vue est exceptionnelle. Nos enfants ont pu profiter de leur salle de jeux. Cet hôtel est parfait pour passer un séjour en famille mais également pour passer un moment de détente avec leur espace bien-être (sauna, massage, piscine...). En ce qui concerne le petit déjeuner et le déjeuner ils travaillent uniquement avec des produits locaux et de qualité. Nous avons également apprécié le fait que les propriétaires prennent le temps de parler à leurs clients. Comptez sur nous pour revenir passer de bonnes vacances dans votre établissement. Merci encore pour votre accueil. Mr et Mme Roland

  • Avatar Christelle.A
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:02

    Un accueil chaleureux mais loin d être à la hauteur de la cuisine sans aucun intérêt et mettant des chanterelles à la place des morilles sans aucun goût ni intérêt gustatif seulement bon pour des anglais qui sont à l hôtel ! À fuir absolument….

  • Avatar Mariam.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:18

    Logés juste au dessus du Mil8, cela faisait quelques jours que nous voulions découvrir ce bel établissement et nous avons fini par déjeuner le dernier jour de la saison été 2021 et nous sommes ravis ! Nous nous sommes régalés avec une superbe vue, des rayons de soleil timides mais présents et des serveuses aux petits soins ! Bonne continuation :)

  • Avatar Nicole.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:02

    De passage à Avoriaz pour la journée, une joie de prendre un vin chaud, déception totale( pas chaud, mais surtout très très cher) 10 euros le verre, alors que le prix normal est de 4 euros, juste scandaleux.

  • Avatar Lorène.d
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:11

    Ce restaurant à tout pour plaire sur le papier :très belle vue, très belle déco, bonne musique d'ambiance, serveuses souriantes (sous le masque !) et carte alléchante (même si les prix d'Avoriaz sont toujours exorbitants : 10€ le café gourmand pas si gourmand ! ). Après dans les faits... Le service est extrêmement long et la gestion de la prise de commande et du suivi est vraiment à améliorer. Les plats sont bons et bien présentés mais plus de 2h au restau avec une attente de 45' entre les plats même en vacances c'est longuet et ça tue l'impression de départ. Bref on y retournerait si ... On n'avait pas peur d'y passer l'après-midi ! Et nous étions dans les premiers donc les plus rapidement servis...

  • Avatar paradis.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:56

    Pot en terrasse avec plancha,très bon accueil chaleureux vue magnifique visite de l hôtel deco design très belle piscine

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:22

    Magnifique hôtel service déplorable pour un si bel hôtel . Après 20 min d’attente le serveur n’est toujours pas venu prendre la commande ( tea Time) pour régler pareil vois devez vous déplacer . Le service n’est pas au rendez - vous et c’est bien dommage .

  • Avatar Mamou.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:19

    Séjour de 3 nuits avec mon garçon de 12ans Hôtel très bien placé très propre avec une super piscine extérieure chauffée (vue sur la station et les montagnes) Personnel très sympathique sauf la gérante un peu trop rigide à mon goût. Toutefois la restauration (Petit dej et dej) n'est vraiment pas digne d'un 4* produits non frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vraiment désolée que nos brioches, cakes, pancakes, salade de fruits et pâtisseries faits maison n'aient pas su répondre à vos attentes. Je vous souhaite une très belle fin d'été. Odile / Gérante

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:02

    Bonne table, et accueil raffiné. Cuisine différente du reste de la station ce qui est agréable

  • Avatar Romane.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 22:52

    Un moment unique dans un SPA incroyable. Nous sommes venus en famille afin de profiter du sauna, de la piscine (magnifique d'ailleurs) et d'un agréable massage. Nous avons été accueilli comme des rois avec en prime une chambre à disposition toute l'après-midi afin de faciliter nos changements de tenues. Du jamais vu... Merci encore. Hélas, nous n'avons pas eu le temps de profiter du bar mais il est magnifique comme toute la décoration de l'hôtel qui est réalisée avec goût ! Nous reviendrons, c'est sûr ! :)

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:08

    J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel: ma chambre avait une vue magnifique sur la montagne; sa décoration était chaleureuse, à la fois contemporaine et ancrée dans l'histoire de la station; elle était fonctionnelle, avec une literie confortable et des équipements de qualité. L'accueil était professionnel et agréable. A découvrir!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et votre appréciation de l'hébergement. Une vue effectivement panoramique où que l'on se trouve au MiL8. Très cordialement,

  • Avatar Grégoire.u
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:58

    Nous avons passé 1 semaine dans ce bel établissement, très bien situé, très belle architecture, très belle décoration, avec un espace piscine et sauna magnifique. Le restaurant sert une cuisine de bonne qualité mais le service reste à revoir. Plus d’1h d’attente pour avoir une simple bouteille d’eau. Les serveurs dépassés, il manque de l’organisation dans le service. Un petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles. Cela sans doute dû à une ouverture récente. A voir dans le temps.

  • Avatar Marie.t
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:58

    Un excellent accueil dans un cadre magnifique, et la carte n’est pas en reste. Nous nous sommes laisser tenter par un cocktail (Mil8) et nous en sommes particulièrement ravis ! A tester si vous êtes de passage à Avoriaz !

  • Avatar Manu.
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:43

    Nous y avons passé une semaine de vacances en famille en demi-pension en février 2020 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons été extrêmement déçus par cette expérience. Tout d'abord, il faut signaler que l'hôtel est très joli, tout neuf, et qu'il se situe à un emplacement parfait à Avoriaz (station à laquelle nous sommes très attachés) : au pied des pistes, tout près des commerces, et tout près des accès à la station. En revanche, le personnel de direction fait preuve d'un amateurisme impressionnant, et d'un mépris incroyable (à la limite de l'insulte) pour ses clients. L'aspect le plus lamentable du séjour (étant donnés les prix correspondants) est certainement celui des dîners de la demi-pension, dans le restaurant de l'hôtel. Les chefs se piquent de faire une cuisine gastronomique ambitieuse et refusent la moindre concession vis-à-vis des enfants qui n'apprécient pas les légumes trop inhabituels. On se fait alors quasiment insulter (notamment par le très agressif "chef de salle") quand on demande simplement un oeuf sur le plat ou des frites pour les enfants. En outre, même pour les adultes, les plats sont très inégaux et parfois même carrément mauvais, avis partagé par un certain nombre d'autres clients autour de nous. Si l'on ajoute à ça que la bouteille d'1 Litre d'Evian est facturée 10 euros, on a un tableau complet de la véritable arnaque de ce restaurant, qui se prend pourtant très au sérieux. Il faut néanmoins signaler que les serveuses et serveurs (sauf le désespérant et insultant "chef de salle", déjà mentionné) sont tous adorables et compétents, et ne sont absolument pas responsables de la médiocrité de leurs supérieurs. Surtout, jamais, même dans des petits établissement très modestes de quartiers populaires, on ne m'avait parlé sur ce ton méprisant/insultant dans un restaurant (toujours le "chef de salle"). En bref, cet hôtel pourrait être un excellent endroit s'il était dirigé et administré par des gens qui connaissent le métier de l'hôtellerie et de la restauration, et respectent la clientèle ! Nous n'y reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le lieu et l’emplacement idyllique de l’Hôtel MiL8 qui bénéficie effectivement d’un design chaleureux et d’une vue panoramique sur la station d’Avoriaz, connu pour son concept « skis aux pieds ». Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, et sans compter les nombreuses et quotidiennes concessions que nous avons faites en terme de menus pour vos enfants et vous-même, je ne vois malheureusement aucune réponse à apporter à tant de véhémence et de termes qui me semblent, au vu des nombreux échanges matinaux que nous avons eus quotidiennement, quelque peu déplacés. Vous souhaitant une agréable journée, Très sincèrement, Karine ZEGRIR Co-Directrice du MiL8

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:09

    Merveilleux séjour dans un cadre idéal : ski aux pieds et en même temps au coeur de cette très belle station, c'est fabuleux. La décoration de l'hôtel est top, la chambre spacieuse, le personnel attentionné, la cuisine inventive est délicieuse. Ambiance décontractée et chic à la fois, c'est un réel plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hay, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour au MiL8 vous ai plu et espérons vous y accueillir pour bien d'autres occasions ! L'équipe du MiL8****

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 18:08

    Avons passé la soirée au restaurant pour le dîner. Le service était encore balbutiant et lent. Toutefois il ne peut que s'améliorer, l'établissement n'étant ouvert que depuis décembre 2019. Les plats sont simples mais plutôt bien préparés, en revanche la quantité est à mon goût un peu juste, notamment après une journée sur les skis. La salle est très bien agencée et récente. Le potentiel est là, il ne reste plus qu'à progresser.

  • Avatar Olaf.e
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:14

    Excellente soirée (apéritif+diner) dans ce charmant nouvel hôtel à Avoriaz. La qualité des Cocktails et du repas était largement au rendez-vous. Le gérant de l’établissement était là pour récolter les retours clients les plus transparents possibles, ce qui est très apprécié dans une ouverture de business ! Moyennant un ou deux légers ajustements dans le service, cet endroit aura le mérite que nous lui devons et sera sans aucun doute rapidement victime de son succès ! Bravo à l'équipe pour cette belle première impression. Je reviendrai l'hiver prochain avec très grand plaisir, en ajoutant peut-être une nuit sur place ? A bientôt !

  • Avatar Benedicte.e
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:08

    Les chambres sont ultra confortables avec de très grands balcons qui offrent une vue incroyable sur la station. Très pratique, les casiers à skis ont un accès direct sur les pistes et l'ESF. Les enfants ont leur espace jeu pour se retrouver pendant que les parents se retrouvent autour d'un verre. Bravo à toute l'équipe pour cette semaine d'ouverture ! Nous souhaitons une belle aventure à ce nouvel hôtel. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous passiez un agréable moment à l'Hôtel MiL8 à Avoriaz, et que vous appréciez l'espace bien-être et sa piscine à débordement. Excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Lohan.e
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 13:28

    Hôtel splendide ! Les chambres sont spacieuses et la literie est de très bonne qualité. Et que dire de la vue depuis le lit sur les montagnes...c'est à couper le souffle ! L'une des particularités de l'hôtel est sa piscine à débordement, elle m'a laissé sans voix. Le personnel était tout à fait sympathique et a contribué au super déroulement du séjour. Dans son ensemble l'hôtel allie prouesse architecturale et ambiance chaleureuse, le tout juste au pied des pistes. Je recommande vivement ce cadre idéal pour des vacances en amoureux ! N.B: Le restaurant est vraiment top !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lohan Le Berrigaud, Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous ayez été séduit par l’hôtel et son restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:53

    Apéro dans un cadre exceptionnel. Le serveur est d'une gentillesse infinie, et le cocktail maison Mil8 est tout bonnement excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Maurice.A
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 16:46

    UNE CATASTROPHE A PRIX CHER Malheureusement je vais confirmer les avis précédents. Un hôtel 4 étoiles au prix d’un 5 étoiles et aux services même pas digne d’un 1 étoile Quelques points positifs car je souhaite être intègre dans mon commentaire - L’hôtel est hyper bien situé proche du parking et des quais de déchargement, on vient récupérer vos bagages en motoneige. En plein centre de la station, départ skis aux pieds - Architecture moderne très réussie, avec des équipements à la hauteur, un mobilier sans fausse note. - Un accueil sans faute à la recpetion et par l’équipe d’accueil avec un verre d’accueil. - La chambre bien avec une bonne literie et du rangement. Une salle de bain qualitative. Pour le reste, c’est la « cata » - Le service au restaurant est indigne d’un établissement de ce niveau. L’ensemble de l’équipe est très jeune et surtout sans expérience. - Le jour de notre départ, nous avons assisté à une scène surréaliste où un jeune homme est venu se présenter pour postuler et a été embauché je pense en 10 mn dans le hall d l’hôtel. - Le service à table est une vraie catastrophe, le soir du repas de noël, je ne compte pas le nombre de fois, où on a reçu les plats soit sans les assiettes, soit sans couverts. Des temps d’attente entre chaque plat beaucoup trop long, nous ne sommes dispensés du fromage car arrivés le matin même, les enfants n’en pouvaient plus. - Des plats qui se veulent et qui sont originaux, mais trop parfois surtout pour des enfants. - Pour illustrer les temps d’attente, un soir puisque nous étions en demi-pension, 45 mn entre la commande de l’entrée et sa réception. Ou encore un service au petit déjeuner plus que chaotique où on n’oublie votre commande un jour sur deux. Un buffet trop pauvre pour un 4 étoiles. - L’équipe de direction absente, nous avez l’habitude d’aller en février à l’ALTAPURA, où tous les matins, la directrice vient vous saluer au petit déjeuner et prendre de vos nouvelles le soir, la personne ! Nous aurions été ravis de vous voir pour vous exposer de vive voix l’ensemble des sujets - Et que dire des tarifs, 8 € l’infusion, 8 € la bouteille d’Evian. Avec un tel service, c’est un scandale. - Enfin une cuisine originale mais parfois trop osée qui ne peut pas faire l’humanité surtout quand dans une demi-pension d’un 4 Etoiles, vous n’avez pas de choix dans le menu et encore une fois à un tarif excessif Bref, certes c’est une ouverture mais il est grand temps que cet hôtel soit dirigé sinon au vu des avis comme le mien qui vont se multiplier, ça va être compliqué. L’hôtel est beau mais ce qui fait un 4 étoiles, c’est la qualité du service et là on n’y est vraiment pas. -

  • Avatar •Kate.�
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:09

    La magie opère dès l arrivée (belle construction ) dans le hall , ambiance « cosy -chic«  , on se sent bien et en vacances ! La décoration et le confort des chambres sont à la hauteur d un 4 *, la propreté est impeccable . L accueil est chaleureux et discret , tout est mis en œuvre pour que les clients se sentent bien . Mention spéciale pour un après midi sans les skis : massage/ sauna/ piscine avec une vue à couper le souffle , tout est sur place et de grand standing ! Le petit concert du vendredi soir au bar , juste avant le départ, is the final touch ! La table du Mil8 est un brin sophistiquée au quotidien mais les plats sont délicieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bravo à toute l équipe pour cette ouverture d hôtel très réussie et Merci nous repartons enchantés !

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 13:07

    Venus fêter Noël à Avoriaz, nous recherchions une ambiance magique et familiale, ce que nous avons trouvé au Mil8. Nouvel hôtel à l’emplacement vraiment idéal, avec des patrons et un personnel d’une grande gentillesse et disponibles, les chambres sont belles et spacieuses, ce qui est relativement rare au ski. Bar très sympa. Côté ski, possibilité de prendre les forfaits à l’accueil de l’hôtel (au même tarif mais sans faire la queue !), partenariat avec 2 magasins de ski très interessant pour la location du matériel, casiers à ski sécurisés, départ et retour à l’hôtel skis au pied. Point de rencontre ESF à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au MiL8 et que l'atmosphère et l'ambiance des lieux vous aient plu. Un emplacement effectivement idéal pour les skieurs, les promeneurs et les enfants proche du rendez-vous ESF. Nous vous souhaitons une très belle année et le plaisir de vous revoir à Avoriaz.

  • Avatar freeddy.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:02

    Très belle soirée passée avec mon mari le soir concert de jazz magnifique merci sur mille 8

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 18:38

    Notre séjour familial (5) au Mil8 a été une vraie réussite. D’où qu’on soit dans la station (à pieds, en télésiège), on remarque son architecture atypique, l’hôtel a fière allure. Et côté décoration c’est cosy, agréable, avec quelques clins d’œil sportifs (ski, cyclisme) bienvenus. En famille, à noter, outre la piscine extra, la salle de jeux pour enfants, l’aménagement des chambres parfaite pour eux… et pour les parents et enfin, l’accès direct aux pistes depuis le ski room (où il y a une grosse ambiance musicale qui donne la pêche même quand la météo n’est pas au rdv) + les cours de l’ESF à 3’ à pied pour se permettre des départs à l’arrache. Côté cuisine, dans l’assiette, c’est juste excellent, avec un parti pris (locavore, cuisson en cocote, etc…) qui tient admirablement bien la route. Pour les enfants, eh bien ils ont goûté, sans forcément tout aimer, et alors ! Pour le service, le personnel est sympa et attentif, sans être obséquieux (ouf !), matin comme soir… ainsi qu’au bar ;-) Le seul bémol concerne l’attente à table : c’est à ce jour trop long, probablement parce que l’hôtel a démarré il y a moins d’une semaine, ils vont certainement se caler. Et puis, c’est oublié dès la première bouchée. Mentions spéciales au Risotto et aux viandes (l’agneau, Mmmm).

  • Avatar karen.e
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:19

    Repas de Saint Valentin. Réservation faite le 27.01par mail avec retour rapide positif. Nous arrivons et pas de réservation! La personne qui nous accueille nous installe. Début de service : personnel très sympathique Apéritif : 15 euros le verre et même pas une cacahuète ( dommage ! ) Entrées: œuf poche et noix de saint Jacques= sans grand intérêt (fade) Plats : échine de cochon purée( très bon viande très tendre) et volaille polenta ( viande très fade sauce sans goût polenta excellente! ) Desserts: gaufres ++ 1 boule de glace ++ Par contre fin de service pas terrible beaucoup de monde personnel débordé et pour 170€ pour 2, la moindre des choses aurait été un au revoir et un merci. Nous sommes habitués de la station car nous y sommes tous les week end et nous ne pensons pas renouveler l expérience ! Dommage!

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 11:58

    Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel Mil8. Entre autre, nous avons organisé un apéritif à l'occasion de notre mariage et avons été très satisfaits des amuses-bouches et de la qualité du service. Merci encore aux propriétaires et à leurs équipes pour leurs attentions et gentillesse. Egalement, nous avons apprécié le design, la modernité et le confort de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duffour, merci pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir pour cette belle occasion et espérons vous revoir dans notre établissement prochainement. L'équipe du MiL8.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 07:05

    Hôtel d’un charme fou qui s’intègre à merveille dans la station. Un dîner parfait.... le paleron de bœuf fondant à souhait et l’échine de cochon divine.... À recommander à tous les amateurs de cuisine raffinée...

  • Avatar Patrick.E
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:39

    De l’amateurisme à un tarif de grands professionnels ! Derrière une architecture réussie, des finitions de piètre qualité. Dès la première nuit, nous avons été dérangés par des sifflements au niveau de la fenêtre de la chambre et la 2eme nuit nous n’avons pas fermé l’œil la tempête de vent soufflant sur notre lit ! Le lendemain un ouvrier a condamné la fenêtre avec du silicone, en attendant que cet été la fenêtre soit changée !!! Par ailleurs , notre salle de bain était équipée d’un bel Acova, mais le problème est qu’il n’a pas fonctionné du séjour ! Sans parler de la 1/2 pension , boissons non comprises, ce que l’on comprend vu les 10€ facturés pour le litre d’évian, sans parler des 45 € pour dîner de céleri carottes et de travers de veau avec plus de gras que de viande... Et pour finir en beauté, au moment de partir, la responsable a fuit dès qu’elle nous a vu pour éviter de devoir entendre nos commentaires ! Une vrai arnaque !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertrand Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons l'impression négative que vous a laissé votre séjour parmi nous. Pour reprendre les points que vous évoquez, il est vrai que la tempête a révélé une malfaçon sur une des fenêtres de la chambre que vous occupiez, raison pour laquelle nous avons fait intervenir dès le lendemain le menuisier pour que n'ayez plus de désagrément durant votre séjour. Nous avons eu moins de succès avec votre sèche-serviette malgré nos multiples relances auprès du fournisseur Acova et nous nous excusons pour ce désagrément. Il nous a semblé avoir été à votre écoute en amont et tout au long de votre séjour parmi nous, notamment pour la partie restauration ; nous regrettons sincèrement que cette impression ne soit pas partagée car notre objectif est bien sûr d'améliorer le service que nous proposons dans notre nouvel établissement. Bien cordialement, Le MiL8

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 22:37

    Le restaurant : La cata dès le debut! Reservation non prise en compte, une duree infinie pour etre servi, servi froid en prime ,retour assiette pour l'entrée et le plat ! Un risoto : 4 cuilleres à manger ! Le tout pour 20 à 30 euros le plat sans la garniture 8/10 €! Etablissement voulant se donner l'image d'un gastro mais est encore bien loin du compte! Le compte parlons en , aucune excuse juste 4 cafés offert! Aucune excuse des responsables, obligé d'aller réclamer un geste commercial plus consequent. C'est une ouverture ratée mais pas assumée c'est bien dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous apportons toute notre attention. Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction lors de notre passage dans notre restaurant tout juste ouvert. Conscients des améliorations et réglages à apporter, ce restaurant qui ne se veut pas gastro mais locavore et participant à une cuisine "responsable", nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine visite au MiL8. Bonne semaine à vous.

  • Avatar Boris.z
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:26

    Après une première expérience concluante d'Avoriaz l'an passé, nous avons décidé de renouveler cette année au MiL8 qui était alors en construction. Hôtel sobre et joli, très bonne cuisine, situation géographique idéale pour les cours d'ESF, et piscine extérieure à débordements chauffée au top ! Seul (gros) bémol : l'insonorisation des chambres qui laisse franchement à désirer. Nous étions au premier étage dans une chambre familiale et le concert des chenilletes toutes les 20 mn à partir de 6h nous ont forcé à demander à changer de chambre. À étage plus haut, cela reste quand même très bruyant. Nous avons choisi Avoriaz car station sans voitures, et là on donne quasi sur un périphérique... Bref séjour mitigé

  • Avatar W.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:20

    Merci pour ce moment très agréable ! La décoration est étudiée avec soin et raffinement, le déjeuner, un vrai régal, et le personnel à l’écoute et chaleureux.

  • Avatar PourQwapa.
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:37

    22 ans qu'on vient à avoriaz on se réjouissait de tester un nouveau restaurant mais quelle déception ! 1er écueil, on voulait une place au calme et on se retrouve à côté d'un groupe de 10 2ème écueil, on commande des huîtres, mais 10 mn après le gérant préfére envoyer la serveuse pour nous annoncer qu'il n'y en a pas 3eme écueil on commande un croze hermitage et un sommelier (qui n'en avait que le nom) arrive avec un vin qui n'a rien à voir ! A la place des huîtres on se rabat sur un œuf fermier à 19 euros qui n'avait vraiment rien d'Extra-ordinaire Autre chose assez choquante c'est la facturation de la garniture en plus des plats, (environ 8 euros pour une cuiller et demi de polenta !) ce qui ramène les prix moyens des plats entre 35 et 40 euros. Bref une soirée tout à fait ordinaire très décevante à 140 euros à 2 ! L'impression que ça donne c'est un établissement qui s'affiche très haut de gamme mais qui ne s'en donne pas les moyens ! C'est complètement raté Et même pas un mot d'excuse, ni aucune attention pour essayer de rattraper le coup de la part du management Seul point positif, c'est la gentillesse des serveuses qui ont fait le maximum pour nous faire oublier cette déception que nous remercions d'ailleurs au passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Permettez-moi, tout d’abord, de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au restaurant de l'hôtel MiL8. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous interpelle et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas à l'avenir. Je regrette sincèrement votre déception et vous prie de nous m'excuser personnellement. Croyez en notre totale implication pour redoubler d’efforts et vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue. J'espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien sincèrement, Karine Zégrir Co-Directrice du MiL8

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:17

    Nous sommes allés dîner au resto de cet hôtel supposé de luxe. Portemanteau surchargé à notre arrivée, on nous indique simplement: mettez vos manteaux sur le tas. Décor correct sans être terrible, nourriture bonne sans être vraiment raffinée. Erreur sur la commande des entrées, corrigée en une petite dizaine de minutes. Le Pommard était bon. Mais à l'arrivée de l'addition, erreur sur son prix (en notre defaveur) à nouveau corrigée rapidement. Et au départ, nous constatons qu'un de nos chapeaux à été emporté par un autre client (sans que celui-ci n'ait oublié le sien). Bref avis mitigé. Le resto n'a ouvert qu'il y a 2 mois, équipe encore en rodage?

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 18:58

    Superbe dîner! Ambiance calme mais pas feutrée (n’y allez pas pour faire une grosse fête! Ici on s’entend et on s’écoute parler), cuisine raffinée mais pas prétentieuse, service charmant quoique effectivement encore un peu « jeune », mais cette jeune équipe était aux aguets, présente sans être envahissante... Petite carte de produits locaux ultra frais, bons plats traditionnels avec un petit twist très intéressant, sans aller dans toutes les directions (porc, risotto, bœuf... fondants à souhait! St Jacques excellentes! Polenta crémeuse et frites maisons parfaites (seuls les escargots et tempura étaient un peu décevants, froids et trop huileux), bonne recommandation du maître d’hôtel pour le vin, très bon choix et pas ruineux du tout (excellent St Amour a moins de 40€, un encore meilleur St Émilion grand cru a moins de 50€), desserts maisons à tomber par terre, et décoration neuve super fraîche, à la fois sobre, originale et design. On (4 personnes très différentes d’âge et de cultures ) à tous adoré! Merci pour tout. On reviendra sans hésiter et je recommande absolument si vous voulez passer une belle soirée intime et gourmande. Ah au fait: Prix très raisonnable pour la qualité ! Et quantité absolument satisfaisante (en réponse à un des commentaire précédent). Juste ce qu’il faut, ni trop, ni pas assez. 10/10 ! merci pour tout et bonne continuation! 🙏🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous nous réjouissons que vous ayez passé une agréable soirée à la Table du MiL8, et sommes ravis que le concept de cuisine locavore avec des produits ultra frais vous est conquis. Merci de votre chaleureuse recommandation et au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au MiL8. Belle journée à vous,

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:26

    Très bel établissement, dans un cadre magnifique. Le restaurant vaut le détour ! Des chambres cosy pour sommeil ultra réparateur, et un superbe petit déjeuner avec des produits locaux. Je recommande fortement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marquie, merci pour votre message et vos généreux commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au MiL8 et vous souhaitons d'ici là de très bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe du MiL8.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:46

    Séjour très agréable ; dans un hôtel enfin moderne à Avoriaz. Le spa est super avec un sauna et piscine vue panoramique. La deco de l hôtel est tendance et moderne . Le bar est superbe et la cuisine top. À bientôt et encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et votre ressenti sur l'Hôtel MiL8 qui bénéficie d'une vue panoramique sur la belle station d'Avoriaz. Nous vous souhaitons une belle année et le plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar lolo.n
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 23:11

    Equipe aux petits soins, cuisine raffinée... Une pépite !

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:03

    Personnels accueillants et au petits soins. Très bon petit déjeuner. Espace Spa plus que parfait.

  • Avatar SYLVIE.U
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:58

    Super emplacement, le personnel est au top. Personnel gentil et avenant. La restauration est parfaite d’une grande qualité, bravo au chef et la chef pâtissière nous passons un super séjour , merci 😊

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:45

    Un hôtel au pied des pistes. Féerique pour les fêtes de Noël

  • Avatar H.�
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:05

    Nous avons dîner deux fois dans l'établissement, l'accueil, le service et la qualité des plats est excellente. Je recommande à 100%. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hugo pour votre retour qui nous comble. Nous nous réjouissons que la cuisine et le lieu vous est plu. Au plaisir de vous revoir au MiL8

  • Avatar xolify.0
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:48

    Alors la .. dû lourd .. endroit magnifique . Tous est top. Là où il faut être ci on va a Avoriaz... Rien de autre... Seul piscine privée d Avoriaz..

  • Avatar Eliot.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 18:07

    Un soir en semaine, le restaurant au top, service rapide, personnels chaleureux et professionnel, le repas d’une grande inventivité était délicieux Tout cela dans un cadre superbe deco au top qui donne l’impression d’un lieu qui a toujours existé. Je recommande vivement!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eliot pour votre commentaire. Rien de plus enthousiasmant pour nous que la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons que la cuisine du MiL8 vous plaise et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très cordialement,

  • Avatar Jean.�
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:42

    Très chouette restaurant service au top 👌👍

  • Avatar valentine.r
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:56

    Déjeuner très agréable au restaurant, c’était vraiment très bon de l’entrée au dessert, le service est sympathique et le cadre est dépaysant pour un restaurant de montagne, les prix sont cohérents selon moi

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions pour votre retour concernant la table du MiL8 qui prône une cuisine locavore et responsable. Nous vous souhaitons une belle année.

  • Avatar Michèle.u
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:14

    Merveilleux séjour dans un cadre superbe, très belle chambre cocooning avec vue magnifique sur les sommets et pour ne rien gâter des menus excellents autant par le goût que de visu.

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense, nous nous réjouissons sincèrement que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, tant au niveau de l'hébergement que de la cuisine qui y est proposée. Au plaisir de vous revoir au MiL8 !

  • Avatar Jullian.�
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 19:02

    Prestigieux hôtel avec une vue exceptionnelle, des matériaux locaux de qualité, des agencements originaux, des chambres décorées avec beaucoup de goût et de sobriété.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que l'Hôtel MiL8 vous plaise et serons ravis de vous y accueillir à nouveau. Belle journée.

  • Avatar Route.4
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:54

    Nouvel hôtel 4* d'Avoriaz. Jolie décoration et accueil aimable. Nous y acheminons leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous !

  • Avatar CHEVALIER.S
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:49

    Excellent déjeuner , décoration sobre et chic , plats délicieux et recherchés J encourage tout le monde à découvrir cette carte simple mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que la cuisine du MiL8 vous est plu et que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Belle semaine à vous,

  • Avatar christophe.I
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 22:30

    Restaurant récemment ouvert proposant dans un cadre magnifique des recettes originales et goûteuses faites avec des produits locaux. A découvrir !"

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe. Ravis que vous ayez été séduit par la cuisine du MiL8. Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau. Belle journée à vous.

  • Avatar Jean-David.u
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:05

    Restauration. Niveau cantine scolaire .

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:37

    Cadre sympa, bonne table.

  • Avatar Annie.u
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:45

    Le nouvel hôtel 4 étoiles d'Avoriaz ! Tip top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment au MiL8. Belle semaine à vous,

  • Avatar Morgann.e
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 22:43

    Restaurant minable, autant pour la nourriture que pour le service !! À fuir ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la cuisine du MiL8 qui se veut une cuisine locavore et responsable. Bonne journée à vous.

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 20:45

    Magnifique...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ce commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au MiL8 (Avis d'origine) Thanks for this comment! Hope to welcome you again at the MiL8

  • Avatar Karl.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 23:09

    (Traduit par Google) Nous venons de passer 4 nuits au Mil8 pour l'anniversaire de ma femme et toute l'expérience a été exemplaire. Le design de l'hôtel est époustouflant et les équipements (salle de sport, spa, vestiaire à skis, restaurant) sont brillamment pensés. Le personnel aussi était magnifique et ne pouvait pas en faire assez pour nous. Mention spéciale à Jan et Camille. Merci à vous deux d'avoir rendu notre séjour si spécial (Avis d'origine) We have just spent 4 nights at Mil8 for my wife's birthday and the whole experience was exemplary. The design of the hotel is stunning and the facilities (gym, spa, ski locker room, restaurant) are all brilliantly thought through. The staff too were magnificent and couldn't do enough for us. Special mention to Jan and Camille. Thank you both for making our stay so special

  • Avatar debby.u
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:03

    (Traduit par Google) Quelle déception… Bel hôtel neuf avec un restaurant idem. Le menu avait l'air attrayant sur le site. Je ne sais pas où ils servent les plats sur le site Web, mais pas là. . Par où commencer. D'ACCORD. Commandez une bouteille de vin, j'ai l'honneur de la goûter, mais le serveur oublie de m'en renverser. Nous étions avec 5p et 2p avaient commandé Orangina. Après l'entrée, j'ai vérifié à nouveau où ils étaient… Il y avait exactement 2 tables remplies à côté de nous, tellement occupées, occupées, occupées .. Une table derrière nous était remplie d'une famille avec 4 enfants et quand ils ont quitté le restaurant, les tables étaient expertes nettoyé en balayant les demi plats qui étaient sur la table sur le tapis.. Les entrées n'ont pas déçu. Le canard comme plat principal était vraiment une moquerie. Dur, beaucoup trop cuit. 2p avait le menu du jour, donc il y avait une sorte de pain perdu pour le dessert. Les 2 assiettes étaient complètement différentes. Lorsque nous avons voulu payer, il n'y avait personne dans le restaurant pendant environ 10 minutes et nous les avons appelés dans la cuisine où tout le personnel traînait. Quel sac pour tant d'argent !! Si vous voulez vraiment de la bonne nourriture dans la région, déjeunez Chez Crepy (crepy.net) sur la montagne à Chatel. Le meilleur canard de tous les temps et des gens très sympas! (Avis d'origine) Wat een desillusie… Mooi nieuw hotel met dito restaurant. De menukaart zag er op de site aantrekkelijk uit. Ik weet niet waar ze de gerechten serveren die op de website staan, maar niet daar.. Waar moet ik beginnen. Ok. Bestellen een fles wijn, ik de eer deze te proeven, maar vervolgens vergeet de ober mij bij te schenken. We waren met 5p en 2p hadden Orangina besteld. Na het voorgerecht nog maar eens gecheckt waar deze bleven… Er waren naast ons nog welgeteld 2 tafels gevuld, dus druk, druk, druk.. Een tafel achter ons was gevuld met een gezin met 4 kinderen en toen zij het restaurant verlieten werden de tafels vakkundig schoongemaakt door de halve gerechten die op tafel lagen op het tapijt te vegen.. De voorgerechten vielen niet tegen. De eend als hoofdgerecht was echt een aanfluiting. Taaie lap, veel te gaar. 2p hadden het dagmenu, dus daar zat een soort wentelteefje bij als toetje. De 2 borden waren compleet verschillend. Toen we wilden afrekenen, was er zo’n 10 minuten lang niemand te bekennen in het restaurant en hebben we ze maar geroepen in de keuken waar het voltallige personeel gezellig rond hing. Wat een bagger voor zoveel geld!! Wil je echt lekker eten daar in de regio, ga dan lunchen bij Chez Crepy (crepy.net) op de berg in Chatel. De beste eend ever en ontzettend lieve mensen!

  • Avatar Rianne.o
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:45

    (Traduit par Google) Cher et ça devient de plus en plus cher. Boissons deux fois plus chères que le reste du village. Payez un supplément pour les œufs au petit-déjeuner, l'eau dans la chambre, etc. Donc, pour une chambre 2p pour 400, - par nuit, vous pouvez compter sur de nombreux coûts supplémentaires. L'emplacement et l'hôtel sont super sympas. La chambre un peu petite pour le confort et la piscine trop froide pour vraiment profiter de la vue. (Avis d'origine) Duur en het wordt steeds duurder. Drankjes twee maal duurder dan de rest van het dorp. Extra betalen voor ei bij het ontbijt, water op de kamer etc. Dus voor een 2p kamer voor 400,- per nacht kun je rekenen op veel extra kosten. De locatie en het hotel is super mooi. De kamer wat klein voor comfort en het zwembad met te koud om echt te genieten van het uitzicht.

  • Avatar Sara.u
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:57

    (Traduit par Google) Le menu demi-bord n'a qu'un seul plat principal à souhait c'est le Canard (canard) 2 à 3 fois. Le personnel est gentil mais le temps d'attente est trop long. Le dîner du réveillon était médiocre pour les 140 € (Avis d'origine) The half bord menu has only 1 main dish wish is Canard (duck) 2 at 3 times. The staff is kind but the waiting time is tooooo long. The new years eve dinner was poor for the 140€

  • Avatar Milou.d
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:59

    (Traduit par Google) Malgré les critiques, j'ai fait une réservation dans ce restaurant et j'ai été positivement surpris. Excellente cuisine, service sympathique et assiettes joliment dressées. (Avis d'origine) Ondanks de reviews toch gereserveerd bij dit restaurant en positief verrast. Prima gegeten, vriendelijke bediening en mooi opgemaakte borden.

  • Avatar Larissa.u
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:50

    (Traduit par Google) Nous avons passé une merveilleuse semaine de Noël dans ce nouvel hôtel. Comme ils venaient d'ouvrir, il y avait des douleurs de croissance, mais le personnel était très accueillant et sympathique, et très patient avec nos enfants. Ils parlaient très bien anglais et étaient très serviables avec tout ce dont nous avions besoin. Nos enfants ont adoré les lits superposés dans la chambre et la piscine ainsi que la salle de jeux amusante. Nous avons apprécié la nourriture aussi et les enfants ont apprécié tout le chocolat chaud et les plats spéciaux qui ont été préparés pour eux sur demande. Très bien situé à Avoriaz pour skier et dîner. (Avis d'origine) We had a wonderful Christmas week at this new hotel. As they had just opened, there were some growing pains, but the staff was so welcoming and friendly, and very patient with our children. They spoke English very well and were so helpful with anything we needed. Our kids loved the bunk beds in the room and the pool as well as the fun playroom. We enjoyed the food too and the kids appreciated all the hot chocolate and the special dishes that were cooked for them on request. Great location in Avoriaz to ski and dine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Ruiz, Merci pour votre aimable message. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt! (Avis d'origine) Dear Mrs Ruiz, Thank you for your kind message. We look foward to welcoming you soon !

  • Avatar Michal.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:58

    (Traduit par Google) Nous sommes venus ici pour un café. Le pire café de tous les temps. Le cappuccino et l'espresso étaient . Nescafé instantané est bien meilleur. Le prix était de 8 €, c'est fou. (Avis d'origine) We’ve been here for a coffee. Worst coffee ever. Cappuccino and espresso was 🤮. Nescafé instant is way better. Price was 8€ ,this is crazy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Désolé que vous n'ayez pas apprécié nos cafés. La prochaine fois, merci de nous le faire savoir sur place, nous serons ravis de vous aider (Avis d'origine) Sorry you didn't enjoy our coffees. Next time please let us know on the spot, we will be happy to help you

  • Avatar V...
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:03

    (Traduit par Google) Chaleureux, service cinq étoiles et gentillesse impeccable du personnel! Un merci très sincère et spécial à Camille, Odile et Véronique pour nous avoir fait sentir comme chez nous et qui n'ont ménagé aucun effort pour nous aider et nous aider et à Ellen et Charlène pour le meilleur service et toujours avec un vrai sourire! (Avis d'origine) Chaleureux, service cinq étoiles et gentillesse impeccable du personnel! A very genuine & special thank you to Camille, Odile et Veronique for making us feel right at home and who spared no effort to help and assist us and to Ellen and Charlène for the best service and always with a genuine smile!

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 23:50

    (Traduit par Google) Seulement arrêté pour une bière, ressemblait à un super nouvel hôtel (Avis d'origine) Only stopped for a beer, looked like a great new hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir au MiL8. Meilleurs voeux, (Avis d'origine) Thanks for your comment! Hope to see you again at the MiL8. Warm regards,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–17:00
Mardi 11:00–17:00
Mercredi 11:00–17:00
Jeudi 11:00–17:00
Vendredi 10:00–18:00 19:00–21:00
Samedi 11:00–17:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité