Hôtel Restaurant La Cascade

  • 3.9
  • hôtels
  • Mouthier-Haute-Pierre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant La Cascade Mouthier-Haute-Pierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant La Cascade à Mouthier-Haute-Pierre

Chambres sobres avec balcon dans hôtel de style décontracté proposant restaurant et vue sur montagnes. Hôtel convivial avec vue sur montagnes.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar CATHERINE.O
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:08

    L'établissement est très bien situé, à proximité des emplacements de pêche et dans un fabuleux décor local. Très belle vue depuis la salle de restauration. Les chambres sont très propres et très calmes. Le personnel est charmant, arrangeant et très disponible même lorsque l'on arrive au moment du "coup de feu" de la restauration. Je recommande cet établissement. Catherine

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine pour cet avis qui récompense tout le personnel qui s'investit tous les jours. Ceci reste une belle reconnaissance pour toutes les rénovations entreprises depuis deux ans, alors MERCI à vous et à bientôt.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:23

    Le restaurant est très agréable, la vue y est magnifique et la nourriture impeccablement cuisinée. Très grande maîtrise notamment au niveau de la cuisson ! Une belle expérience que j'ai pu faire deux fois en 5 ans et jamais déçue. En plus ils aiment les motards ✌️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, mille mercis pour cette expérience renouvelée dans notre établissement. Vos cinq étoiles nous ravissent et tout le personnel vous dit à bientôt. Belle reconnaissance de votre part durant cette halte , je vous remercie.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:20

    Lamentable,à éviter à tout prix, accueil déplorable à la limite de la vulgarité. Aucun professionnalisme, c'est un attrape touristes, le prix est en plus surfait ! Dirigeants dépassés, nous avions réservé pour 40 personnes...mais les lits enfants n'étaient pas prêts...les chambres pas attribués . Les prix furent tous de 120 euros alors que la moitié des chambres ne dépassaient pas 85 euros sur leur site. Un dirigeant nous a pris à partie et fustiger tellement il était dépassé. Bref nous sommes tombé sur des hoteliers, qui n'ont aucun respect pour leur clientèle. Les chambres son petites et la poussière n'est pas faite surtout sous les lits, les salles de bains ne sont pas bien ventilées et sentent le renfermée. Le seul point positif c'est le cadre et le fait que nous étions en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis qui va permettre de nous améliorer. Cependant je vais apporter quelques précisions à votre déversement de colère. En effet, il ne faut jamais rédiger un avis sur une impulsion ou une colère, il faut se reprendre, réfléchir et employer de bons mots. Je ne vous autorise PAS à écrire des propos inadmissibles : Nos prix évoluent suivant les période, les chambres sont bien à 85€ et vous aviez en plus le petit déjeuner donc le prix est exact. Des travaux sont engagés depuis deux ans, nous sommes conscient de tout ça et du dysfonctionnement mais cela peut arriver entre adultes on peut en parler…, Nous avons au contraire beaucoup de respect pour nos clients. Belle journée sereine et pleine de gentillesse autour de vous. Merci

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 00:08

    Avec le repas du soir, une chambre double et le petit déjeuner parfait, rien à dire. Accueil très agréable ! L'équipe dynamique et un patron vraiment au top, c'est super cool 👌🏻 Nous reviendrons très bientôt 😉 Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre présence dans notre établissement, c'est vrai que ce séjour était un véritable plaisir d'échange. A bientôt.

  • Avatar boisson01.
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:54

    Nous avons dîner dans ce restaurant sur conseil d'un ami. Quelle déception ! Tout d'abord accueil insignifiant, avec absence de contrôle des pass et le serveur qui nous indique fièrement ne jamais avoir porté de masque pendant toute la pandémie dans son restaurant. Déjà ça commence fort. Le cadre est plutôt vieillot. Menu grenouille 44 euros, 56 euros si vous y ajouter salade / jambon / fromage. C'est clairement du vol, mais si au moins la qualité était au rendez-vous ... Mais rien de tout cela. Petits toast maison très bons mais la déception survient rapidement après. Entrée quelconque (un feuilleté surgelé avec fondue de poireau achetée toute faite, saucisse de morteau et salade verte), grenouilles très bonne mais avec un accompagnement particulièrement inadapté (quantité astronomique de salade, jambon mal coupé et quasiment immangeable avec un arrière goût très désagréable, fromage très bon en revanche). Dessert surgelé que l'on peut trouver dans n'importe quelle grande surface. Le tout présenté sur une feuille blanche A4, indigne pour un restaurant de ce renom. Donc au total un menu insipide avec une facture exorbitante à la sortie. C'est juste incroyable pour un restaurant qui était étiqueté comme excellent. Nous sommes sûr d'une chose : nous n'y remettrons jamais les pieds et saurons le déconseiller à quiconque viendrait à nous en parler. FUYEZ, il y a tant de bons restaurants dans la vallée de la Loue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Oui, merci car quand nos plats sont comparés aux grandes cuisines cela nous fait très plaisir. En effet, notre fondue de poireaux c'est moi même qui l'a fait (beurre, échalotes et le tout fondue au vin du Jura... une grande cuisinière comme vous vous auriez dû le voir... sinon des cours de pâtisserie sont réalisées tous les mercredis après midi : si vous êtes courageuse ...cette semaine nous travaillons la réalisation de bombe glacée pour le parfait aux griottes... De plus, la grenouille est appelée 'le caviar de franche-comté" elle se suffit à elle même et l'accompagnement était là pour vous faire plaisir uniquement...De nombreux clients n'ont pas compris votre démarche... C'est moi même qui vous donne l'obligation de ne plus venir dans mon établissement. Aussi pour finir, attention aux fautes d’orthographe dans vos avis et notamment dans les avis : des sanitaires de Besançon, de Mac Donald, de pizza Macadam... Merci encore

  • Avatar estéban.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:27

    Comme à chaque fois, nous avons été accueillis très chaleureusement. Les repas sont délicieux de l’entrée au dessert. Le cadre est sublime, avec une vue plongeante sur La Loue. Je recommande fortement ce restaurant. Estéban.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et merci de votre reconnaissance gastronomique...A bientôt.

  • Avatar eric.l
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:40

    Accueil très agréable, après avoir appelé pour manger une truite, elles nous attendaient à midi, et quel régal. De l'entrée au dessert, tout était excellent, et très voir trop copieux. Merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, merci pour ce moment précieux, où on prend le temps en ce mois de janvier, de discuter avec tous nos clients.

  • Avatar hotch.5
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:40

    Accueil exécrable chambre pour 2 adultes et 2 enfants à 120 euros avec 4 lits de camps accolés !! Déco plus que vieillotte ménage très limite et surtout rien a voir avec photos du site!!! Le gérant ne se remet jamais en question c est toujours la faute du client !!! Pour ce qui est du repas très moyen et le petit déjeuner hors de prix !!! Un conseil cet établissement est à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    0/5 Comme c'est facile... Bonjour et merci pour votre avis. C'est vrai nous sommes en travaux et la nouvelle équipe arrive si les jeunes veulent travailler ...Cependant je ne vous autorise pas à porter un jugement face à une équipe qui travaille à travers un avis très mal rédigé et confu...avant de partir tout était bien et c'est après que vous dites des choses déplacées, c'est dommage et je vous souhaite une belle journée sereine et sans haine gratuite

  • Avatar Crisol25.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:07

    Très mauvais accueil...maître d hôtel pas gracieux et impoli !! Nous étions un groupe de 40 personnes et le prix des chambres étaient plus chères que sur les plateformes de réservation...aucune réduction également pour les repas !! De plus, les chambres n étaient pas de 1ère qualité...surtout la literie. Établissement à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    0/5 réponse identique car personne du groupe. Bonjour et merci pour votre avis qui va permettre de nous améliorer. Cependant je vais apporter quelques précisions à votre déversement de colère. En effet, il ne faut jamais rédiger un avis sur une impulsion ou une colère, il faut se reprendre, réfléchir et employer de bons mots. Je ne vous autorise PAS à écrire des propos inadmissibles : Nos prix évoluent suivant les période, les chambres sont bien à 85€ et vous aviez en plus le petit déjeuner donc le prix est exact. Des travaux sont engagés depuis deux ans, nous sommes conscient de tout ça et du dysfonctionnement mais cela peut arriver entre adultes on peut en parler..., Nous avons au contraire beaucoup de respect pour nos clients. Merci

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:51

    Repas en famille ce dimanche à l'occasion des anniversaires de mes 2 grands enfants. Tout a été parfait. Le patron a même trouvé une chanson personnalisée pour chacun des jeunes. J'ai apprécié cette délicate attention. Merci pour ce bon repas et au plaisir de vous revoir !!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire à cette occasion, grand merci pour cet avis et toute l'équipe est très sensible à votre avis. Mon maître d'hôtel adore les musiques d'anniversaire, merci à vous pour votre présence et à bientôt.

  • Avatar nicolas.e
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:05

    Apparemment l'hôtel a changé de propriétaire, très déçu de la qualité de la chambre pour un 3 étoile en regard du prix et de l'accueil. Conseil au hasard, faites bien attention que ce que vous avez correspond à ce que vous avez commandé. Spoiler alert, si jamais il y a erreur, vous serez toujours le coupable et on vous fera culpabiliser (vu aussi dans des commentaires plus tôt si vous regardez). De ma vie, je n'ai jamais eu de soucis ac aucun hotelier, ni restaurateur, il y a un début à tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. Des travaux sont présents et se termineront fin 2023. Cependant je note bien votre remarque et mets tout en oeuvre pour y remédier. Aussi, je vous inscrit pour faire partie des jury d'attribution des étoiles aux hôtels... non je plaisante. A bientôt.

  • Avatar LULU.O
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:04

    Retour d'expérience : Nous arrivons à l'hôtel, avec nos amis qui ont réalisé une location de 2 chambres pour une nuit par le biais d'une plateforme de réservation ou le lieu est référencé, après de nombreuses heures de routes. Et sans même un « bonjour » de la part du gérant nous avons le droit à une sinistre scène d'un professionnel qui n'a visiblement même pas consulté ses mails ou son planning ! Le monsieur se justifiant en nous faisant presque culpabiliser d'avoir utilisé cet intermédiaire. Après avoir écouté ses jérémiades concernant ses charges et autres frais que notre hôte doit payer (sur une plateforme qu'il a pourtant lui-même choisi d'utiliser), et nous être justifiés d'une réservation, nous obtenons enfin les clefs de nos chambres. Pour la suite de la visite, je crois que les photos parlent d'elle même... Je reste sans mot pour un hôtel censé être 3 étoiles... Etant moi-même artisan dans un métier de service, j'avoue être outrée par un accueil aussi glacial et à la limite du respect !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, oui en effet tout cela est terrible, mon maître d'hôtel est très professionnel, c'est vrai que nous ne sommes pas au fait des heures de routes de tous nos clients ... mais je vais tout mettre en œuvre pour améliorer ces situations...

  • Avatar Hugues.h
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:25

    Très bon restaurant avec vue magnifique sur la Loue . Accueil très sympathique. Service impeccable et les différents plats sont très succulents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis envers toute l'équipe de l'établissement. A bientôt et surtout restez comme vous êtes...

  • Avatar Gite.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:30

    Toujours un accueil agréable, dans une salle relookée et une cuisine de très bonne qualité, à un prix raisonnable. Nous aurons plaisir à y revenir et à y envoyer nos vacanciers du gîte'

    Réponse du propriétaire :
    Oh quel plaisir de vous lire, je n'ai pas souvent le temps de passer vous voir alors MERCI pour votre visite et votre présence dans notre établissement. A bientôt et tous vos vacanciers seront bien reçus. Merci encore.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:46

    L hôtel restaurant est comme accroché à une falaise surplombant la loue. Les repas sont excellents avec des produits en circuit court de la région ainsi qu'une belle carte des vins. Les chambres sont basiques mais avec une literie confortable et une superbe vue sur la vallée. Le personnel est charmant et serviable. Le maître d hôtel est un peu pince sans rire: on aime ou on n aime pas...(nous aimons bien..) Le rapport qualité prix est justifié au regard de prestation. Je conseille vivement.

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:41

    Très bel emplacement pour randonnées. Village très calme et très belle vue de l'hôtel. Le personnel est très cool et on apprécie la bonne table . Le maître d'hôtel et le cuisinier sont très attentifs à vos besoins. Ils sont très proches des clients et ont une attitude très corrects et de bons vivants c'est ce que j'apprécie une bonne convivialité. Bravo continuez ainsi et si certains clients n'aiment pas la sociabilité qu'ils passent leur chemin 🤗

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:05

    Le site et l'accueil de ce restaurant est tout à fait remarquable, le maitre d'hôtel très attentif présente une carte de plats faits de produits locaux fort bien menés. Nous étions un groupe de 15, la salle était pleine et nous étions servics commme des rois, une étape à retenir dans ce site splendide. Nous n’avons fréquenté que le restaurant mais l'hôtel est tentant

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour vos notifications, merci pour votre confiance. La Direction

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:11

    Très bonne adresse, on y mange super bien et le service au top. Allez y vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et à bientôt.

  • Avatar Sabrina..
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:07

    Après une bonne marche dans les environs avec nos petits chiens, nous avons trouvé la Cascade par hasard. L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes installés en terrasse, dans un cadre très sympathique. Nos loulous ont même eu droit à quelques faveurs (un grand merci pour eux !). Cette pause apéritive a été très agréable ! Peut-être que la prochaine fois nous prévoirons un repas !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:52

    Très bon accueil même sans réservation, repas délicieux je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et soyez remercié pour ces 5 étoiles, tout le personnel est sensible à cet avis, c'est une belle reconnaissance. MERCI à vous.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:22

    Établissement de très bonne facture par la qualité des professionnels qui y officient.... Un chef de salle serviable et disponible à chaque instant, et un chef de cuisine gourmand des produits locaux forment un tandem de choc ! Le repas au restaurant était millimétré pour l'occasion spéciale de nos 20 ans de mariages, nous avons senti que toute l'équipe était impliquée pour notre événement, par de petites attentions et arrangements divers, (comme le surclassement de chambre où la bougie anniversaire sur le dessert.) Très bonne clientèle conviviale. A faire !!

  • Avatar Isaline.c
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:21

    J’ai fait mon stage dans cette établissement de septembre à octobre en cuisine et j’ai beaucoup apprécié la cuisine maison et de saisons. L’ambiance de travail et très agréable et j’ai appris plusieurs techniques culinaires de notre terroirs. L’établissement et très fréquenté et j’ai pu voir le coup de feu. La salle du restaurant et magnifique 🤩 Je remercie toute l’équipe et en particulier le chef. 🙏 Isaline du lycée toussaient L’ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette période en entreprise et bon projet pour votre avenir, n'hésitez pas à demander des techniques culinaires ou astuces pour améliorer sans cesse vos pratiques.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:35

    Un accueil respectueux et néanmoins chaleureux, un service en salle de qualité par du personnel attentif et à l'écoute de nos attentes. Une carte variée de la mer à la terre. Des assiettes joliment dressées et des mets de qualité en quantité suffisante dégustés dans un cadre cosy. Nous recommandons ce lieu apaisant, propice à la dégustation des plats proposées par le chef !

  • Avatar SCANZI.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:11

    Très bon accueil malgré une réservation tardive ils nous ont quand même accepté, repas très copieux et très bon, le maître d'hôtel et le serveur souriant et toujours le sourire. Quand aux personnels de la cuisine et ben bravo au chef c'était très bon...je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à bientôt. Votre avis est apprécié par toute l'équipe.

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:58

    Très agréable déjeuner dans ce restaurant à la vue exceptionnelle. Service professionnel, discret et rapide. Plats délicieux dans une salle bien insonorisée. Un très bon moment ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à bientôt

  • Avatar Cr.
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:10

    Hôtel très bien situé avec vue. Patron très avenant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette visite et j'espère à bientôt.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:16

    Beau restaurant avec vue magnifique. Repas de Pâques très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est apprécié de tout le personnel et soyez remercié pour votre présence dans notre établissement. MERCI.

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:32

    Nous profitons régulièrement de la terrasse et des bons plats fait par le super cuisinier! Nous sommes toujours bien reçus, le serveur qui est très agréable fait toute la chaleur et le côté convivial du restaurant! De plus il est très commerçant! Nous recommandons les yeux fermés!

  • Avatar Danielle.h
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:15

    Les logis " accueil attentionné " Pour notre part , personne à l'arrivée , personne au départ . Au restaurant vous avez le choix avec le menu sur l'ardoise ou le menu sur l'ardoise , le tout avec des suppléments partout . Lorsque vous voulez un plat on vous annonce un prix , si vous voulez changer de plat on vous donne le prix mais on voit bien que l'on commence à agacer . La personne qui sert a oublié de sourire et on a presque l'impression qu'on dérange . A oublier !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. Nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce désagrément, il faut essayer de comprendre que vous aussi devez attendre un petit peu...

  • Avatar Ludo.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:30

    Repas ente amis. Après plus d'un an et demi sans avoir été manger dans ce restaurant, nous avons été heureux de voir que rien n'avait changé à part la carte des menus. (quel régal, merci aux cuisiniers) Accueil chaleureux, service toujours aussi parfait malgré un restaurant plein. Un endroit qui émerveille toujours autant les habitués que les nouveaux gourmets.

  • Avatar barbara.r
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:07

    Mon avis est mitigé sur ce restaurant, il y a des points positifs et négatifs. Commençons par le négatif: - pas de parking, il y avait du monde, donc on se gare assez loin - les tarifs sont assez chers. Nous avions consulté le site internet et vu un menu à 33€, mais une fois à table, on nous a apporté une ardoise avec un menu à 36€ et beaucoup de suppléments pour le foie gras et le bœuf, peu de choix, donc si on prend les mets avec supplément, on peut vite monter à 45-50€, et il n'y a pas de fromage, juste entrée, plat et dessert. Lorsque j'ai demandé pour ce menu à 33€, on m'a répondu que le site n'était pas à jour, des problèmes de connexion... mouais... - je me suis rabattue sur le menu truite à 29€ (seule 2è option possible) - l'accueil n'est pas vraiment cordial, nous attendions d'être placés, en entrant, et on nous a répondu que c'était cette table, sauf si nous voyions une autre table pour 6 personnes, pas très agréable, dans ce genre de restaurant, on peut espérer que le serveur nous amène à notre table - accueil et service sont corrects mais pas forcément souriants - la quantité est correcte Les points positifs: - les plats étaient bons, et avec des produits locaux - le restaurant est agréable et a une jolie vue - le serveur a offert des bons de réduction pour des entrées de sites touristiques dans le Doubs et des bonbons à mes enfants - le serveur a ajouté bougie et a mis de la musique sur le dessert de ma maman qui fêtait ses 66 ans, très gentille attention et apprécié avec musique! Bref, premières impressions négatives, on a vu les efforts du serveur pour se montrer agréable. Je pense tout de même que les tarifs sont un peu chers selon moi, malgré la qualité de la cuisine.

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 06:43

    Grand professionnalisme du Maître d'Hôtel, et excellent cuisine végétarienne, Steak vèg servi avec du goût. Très bonne note pour cet établissement avec vu imprenable sur la Loue. Avec un Patron Apiculteur, les saveurs de la Terre reste une valeur éternelle. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir apprécié notre menu végétarienne.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:41

    Superbe endroit ! Très bien accueilli, cuisine délicieuse, chambre très mignonne. Je recommande vivement :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui retrace tous nos efforts, à bientôt.

  • Avatar Cathy.c
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:54

    Repas de famille dont la réservation et le menu ont été définis bien en amont, néanmoins le menu n'a pas été respecté ( pas de morilles dans la sauce, le fromage a été tout bonnement supprimé mais le prix du menu est quand à lui resté le même !) Personnel de salle antipathique et qui sert sans masque. Déception par rapport aux commentaires que nous avons pu lire.

    Réponse du propriétaire :
    Oui en effet une erreur de communication est présente ce jour et nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous sommes désolés. Le masque n'est pas obligatoire car réglementé par le pass depuis le 19 juiller 2021

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:41

    Nous avons uniquement pris le plat du jour et vraiment c'était très bon, félicitations à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Belle visite en effet, avec un super soleil et encore merci pour votre avis et à bientôt...Merci pour toute l'équipe car en effet seul nous ne sommes pas grand chose ...Belle journée à vous.

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:59

    Il fut un temps cette hôtel restaurant était vraiment bien... il y a 3 ans il a changé de propriétaire ce qui ne lui a pas été bénéfique. Les prix pratiqués sont très élevés. Rapport qualité prix très mauvais. Un demi litre se biere plus de 8 euros... j' ai passé toutes mes vacances d été cher mes grand parents à mouthier et je suis très déçu de voir un établissements à touristes qui pensent juste à faire de l argent. Très mauvais pour le village. L'établissement essaye de se donner un niveau qu il est loin d avoir atteint. Si vous êtes pas regardant sur les prestations et que pour vous l argent coule à flot y a pas de problèmes parcontre si vous aimez avoir les prestations qui correspondent aux tarifs, ça risque de coincé pour vous. Personnel serviable sans plus, on ressent que l on est juste des clients de passage pour l'hôtel...

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:18

    Merci pour ce très joli anniversaire en famille tout etait parfait. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Quel beau moment en ce jour en effet, moment précieux et familial, mille mercis et à bientôt.

  • Avatar Tibo.T
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 23:20

    Excellent restaurant, cuisine de qualité. Très bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et nous sommes heureux que notre équipe a su répondre à vos attentes. A bientôt.

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:38

    Heureuse découverte, nous avons uniquement testé le restaurant et nous avons été très bien reçus. Belle salle avec vue panoramique, les tables bien dressées et le service professionnel sont de bon augure. La carte est variée donc aucune difficulté pour trouver de quoi se faire plaisir. Les plats sont délicieux, ce midi nous avons opté pour foie gras et daurade royale, et à observer nos voisins de tables le reste de la carte semble également excellent. Un bon choix de desserts pour finir en beauté (excellentes myrtilles ce midi). Vu l'emplacement je recommande fortement pour reprendre des forces après une bonne randonnée

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:56

    Bonjour à vous, merci hier 31 Décembre pour votre accueil toujours sympa. Très bien déjeuné. Bonne année à tous, à bientôt. Marie et Bernard

    Réponse du propriétaire :
    Quelle soirée ...Et tout ceci grâce à vous, en effet chant, musique toute la nuit et dans une superbe ambiance. Merci

  • Avatar mathzeo.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:49

    très très bon restaurant, avec service impeccable et les mets délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, tout le personnel est très sensible à votre ressenti. A bientôt prenez soin de vous...

  • Avatar Lecorney.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:59

    Accueil très sympathique. J ai toujours droit à des conseils de balade si le temps le permet. Le personnel est à l écoute et adapte le menu si un plat ne plaît pas. Lorsque qu il y a personne pour m accueillir la clé est sur La porte de la chambre qui m est attribuée. J apprécie la déco que je trouve sobre et de bon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre avis et à bientôt.

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:16

    Très bon accueil Des poissons succulents Cuisine travaillée Table à recommander Que du bonheur !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci de votre avis et de votre visite. Toute l'équipe est sensible à vos remarques. A bientôt et restez comme vous êtes...

  • Avatar Lois.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:22

    Accueil peu chaleureux, personnel tendu par le patron, menu unique à 36€ avec suppléments (à faire brûler la carte bleue). On est partis après l'apéro. Bon courage aux serveurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de ce désagrément.

  • Avatar Gilles.R
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:45

    Un accueil vraiment chaleureux, une salle de restaurant avec une vue des plus agréables sur la vallée de la Loue, une restauration excellente à base de produits locaux et/ou "faits maison". Les motards et cyclistes sont les biens venus. On recommande particulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et à bientôt et surtout ne changez rien, restez comme vous êtes, bienveillants et agréable à la vie.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:10

    Super site vue panoramique sur rivière et montagne on y mange très bien. Petit déjeuner beaucoup de choix et copieux la personne qui s occupe du petit déjeuner super agréable. Le maître d hôtel super sympa je recommande cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis qui ravit tout le personnel, à bientôt et restez comme vous êtes...

  • Avatar Guesse.i
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:27

    Hotel logis 3 etoile en quel année ?car les chambre sont des année 70-80 . salle de bain de la même anne donc rien avoir avec les photos de leur site . patron desagreable avec sont personnelles , il a engueuler la serveuses qui nous accueillait pour nous donné notre chambre en lui disant "ont a pas que ça à faire " nous n'avons pas manger sur place car trop de supplément sur le menu à 35 ou 36 euro, mais quand nous somme passé pas de masque #covid. Charte d engagement pour économiser l'eau et l'électricité vu la gueule de la chasse d eau de 9 litre c'est pas économique . Les point positifs -la vue -la bonne humeur du personnel au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, mais tout cela est bien facile pour vous comme beaucoup de clients ont vu votre comportement d'arrivistes.

  • Avatar Véro.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:32

    Nous sommes très déçus Protocole sanitaire non respecté, les serveurs ne portaient pas de masque. Accompagnements basiques et identiques pour les deux plats que nous avons choisis, sans réelle préparation culinaire Cordon bleu industriel pour le menu enfant Mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Je rappelle que le pass n'est pas nécessaire pour l'entrée à l'hôtel...nous faisions des escalopes de volaille à la crème pour les enfants et 95% des parents voulaient des cordons bleus... Ils faut savoir...

  • Avatar Suzanne.l
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:17

    A déconseiller, un menu à 36 euros nous est imposé, sans oublier tous les suppléments, rapport qualité /prix = 0, c 'est la 1ére fois que je vois un logis de france imposer un seul menu et aussi cher; croute foréstère imposée presque écoeurante, sans oublier que le patronnn e connaissait pas le café liégeois !!!!

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:48

    Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans cet hôtel. Chambre impeccable, petit déjeuner complet aussi bien sucré que salé et un repas en demi pension qualitativement irréprochable. Avec de surcroît un maître d hôtel et ses commis de salle au petit soin pour les clients et toujours très accueillants. Notre chambre (n°15) est située dans un cadre calme et avec une magnifique vue. Nous y reviendrons. Un grand merci à l équipe.

  • Avatar Helene.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:20

    Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans cet hôtel. Chambre impeccable, petit déjeuner complet aussi bien sucré que salé et un repas en demi pension qualitativement irréprochable. Avec de surcroît, un maître d'hôtel et ses commis de salle au petit soin pour les clients et toujours très accueillants. Notre chambre (n°15) est située dans un cadre calme et avec une magnifique vue. Nous y reviendrons. Un grand merci à l' équipe.

  • Avatar Mimie.y
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:24

    Hotel situé sur un piton rocheux, magnifique vue sur la vallée. Ambiance feutrée,personnel dynamique. Maître d hôtel de bon conseil. Cuisine succulente. literie excellente et chambre très propre. Sans hésitation, une bonne étape

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:42

    Très bon rapport qualité prix quantité. Personnel accueillant. Nous avons pris 2 menus Loue. Les plats sont très bons et très bien assaisonnés. Belles présentations. La quantité ainsi que la qualité des produits sont au rendez-vous. Nous avons pris une bouteille de vin qui était excellente et son prix était raisonnable. Nous sommes venus car nous avions eu un cadeau smartbox, nous reviendrons avec grand plaisir et sans aucune hésitation.

  • Avatar KATTY.I
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:00

    Nous avons appelé en dernière minute, au téléphone, le responsable est super sympa, il nous trouve 2 chambres! Sur place, l'accueil à été chaleureux, humain. Les chambres sont belles, avec des vues inoubliables!!!! Les repas, vraiment très bons! Les apprentis sont très bien formés et volontaires pour bien faire, bravo à eux! Nous avons décidés de passer une seconde nuit à La Casade, et nous y reviendrons avec grand plaisir!

  • Avatar Ariane.o
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:00

    Repas était ok.. Service très lent et pas très sympa, l’addition était incorrecte, ils ont voulu nous faire payer des plats que nous n’avions pas mangés, aucun respect pour les mesures sanitaires, 2 des serveurs ne portaient pas le masque, pas de vérification du passe sanitaire.. Une étoile en plus pour la gentille serveuse!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, sachez que le pass sanitaire est demandé dès l'arrivée principale mais pas par l'entrée hôtel...Une erreur peut arriver ...nous comprenons votre désappointement et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:48

    Excellente adresse pour son accueil, ses chambres, sa bonne table et son choix de vins du Jura. Vue panoramique depuis le restaurant et les chambres. Il est conseillé de réserver.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:54

    Les quelques jours passés dans cet hotel-restaurant ont été vraiement agréables. Un accueil chaleureux, chambre confortable avec point de vue exceptionnel, une cuisine gouteuse le plus souvent avec des profuits régionnaux, un service attentif. Nous reviendrons car le tarif est très correct.

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:54

    Étant de passage dans la région nous avons mangé dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. Nous avons également très bien mangé, le service parfait. Nous recommandons ce restaurant. Bernadette et Jacques Moreau

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à bientôt.

  • Avatar tiffany.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:51

    Super accueil, patron et personnel très professionnels ! Un menu succulent ! Belle carte de vins. Vue panoramique magnifique sur la rivière !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce moment et merci pour cet avis qui fait le bonheur de tout le personnel et nous tachons de garder notre garde des vins pour vous...

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:25

    Le menu du jour est top. Très bien cuisiné, assiettes entre la cuisine raffinée et les plats traditionnels de la région. La vue est incroyable : une baie vitrée sur toute la façade du restaurant, côté nature. Service agréable. Simple recommandation : des clients touristes qui parlaient mal français on quelque peu agacé le serveur (je comprends) : toutefois, c'est mieux de ne pas le montrer aux autres clients. Au plaisir de revenir !

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:16

    Bon camping familial, accès wifi quasi partout, espace ombragé pour les tentes. Beaucoup de chalet ou mobil home. Petit ruisseau sympathique dans la parcelle du haut. Piscine écologique au top on ne sent pas cette désagréable odeur de chlore en sortant. Buvette et petite restauration simple mais bon. Les espaces sanitaires sont lavés régulièrement et pratiques. Les patrons sont vraiment très serviables et agréables ainsi que le staf. Le seul bémol serait peut être le bruits de fond des travaux en ce moment (en dehors du camping) et des espaces de camping tente légèrement pentus.

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:05

    Très bonne soirée Très bon repas excellent. Très bon service souriant et très agréable aux petits soins. Restaurant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, surtout ne changez rien et restez comme vous êtes.

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:14

    Très bon moment aujourd’hui en compagnie d’un personnel très sympathique. Le menu était très bon. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre présence et de votre confiance, bon moment de table j'espère et à bientôt. et L'avis du Petit Futé sur HÔTEL-RESTAURANT LA CASCADE Plaque millésime 2022 Je cite "Cet établissement possède un argument de poids, à savoir une vue absolument extraordinaire sur la vallée. Pour le reste, les chambres confortables sont toutes avec balcon et vue imprenable, très agréable au réveil ! Côté table, la carte propose des plats issus de la tradition franc-comtoise, revisités avec modernité. À savoir que la carte change toutes les huit semaines, histoire de se laisser surprendre par de nouvelles saveurs. C'est un très bon établissement !"

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:49

    Super accueil, serveurs sympathiques, discrets, toujours à l'écoute de la clientèle. Le repas est de très bonne qualité. Les cuissons sont parfaites. Avons découvert ce cadre magnifique grâce à une Smartbox. Tout est bien expliqué à notre arrivée. A recommander et surtout à refaire.

  • Avatar Jean-Luc.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:41

    Restaurant bien placé avec vue sur La Loue. Nous avons pris le menu du jour à 16€ avec une belle salade en entrée suivi d’un sauté de bœuf avec ses légumes et île flottante en dessert, avec deux verres de vin et café pour 55€, rien à dire. Personnel sympa. On recommande

  • Avatar Valdemar.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:44

    Très bien ont mange bien belle accueil bon prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre passage régulier chez nous et à bientôt.

  • Avatar Christine.
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 05:30

    La salle du restaurant possède une vue exceptionnelle. Malheureusement le responsable nous fait très vite oublier ce merveilleux cadre. Cette personne est impoli, discourtois, agressif, antipathique, malhonnête. Impression que l'on dérange, une attente entre chaque plat d'une demi heure. Malhonnête car il ne veut pas servir de carafe d'eau, mais faire payer une bouteille. Impoli et discourtois lorsqu'il répond aux clients qui attendent un plat. Autre problème, le patron et ses employés ne portent pas de masque. Dommage car la cuisine est tout à fait correcte, et nous aurions pu passer un moment agréable.

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:15

    Une mauvaise organisation avec un responsable qui ne sait pas ce qu’il dit et qui mitonne. 3 chambres réservées 2 semaines à l’avance une fois arrivée sur place plus qu’une chambre ils nous ont trouvé un gîte à 200 m avec un lit double et 2 lits simple. En plus de ça un petit déjeuner à 12 € par personne avec aucun choix. Si j’ai un conseil à vous donner éviter cette endroit qui est très médiocre.

  • Avatar Robin.o
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:52

    Nous avons réservé avec une amie, via la plateforme booking ! L'accueil fut très chaleureux. Les chambres et la salle de bain sont très propres et bien nettoyées, et la vue très agréable sur la vallée ! Quand au petit-déjeuner à volonté en option: rien à dire, juste parfait !

  • Avatar Toto.i
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 19:11

    Belle cuisine de saison, nous avons été reçu chaleureusement. Les plats sont soignés et délicieux, une cuisine gourmande et avec des produits frais et locaux. Un moment en famille pleins de surprise. Nous tenons à remercier toute l'équipe de professionnel qui a su mettre en exergue tout leur savoir faire pour nous faire passer un super moment. Merci et belle réussite à La Cascade.

  • Avatar RABOURDIN.A
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:53

    Diner avec notre groupe d'amis (repas à 15) début septembre. Excellent accueil,Entrée,plat dessert,le tout bien présenté,finement cuisiné,ambiance sympa.N'hésitez pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, cet fois j'ai un peu de temps alors grand merci pour votre visite et à bientôt et surtout ne changez rien restez comme vous êtes...

  • Avatar Aurèle.�
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 20:15

    Je déconseille fortement ce restaurant! Le responsable est agressif et très impoli! Du jamais vu ! ! L'accueil n'est pas du tout à la hauteur de la renommé ! Un manque d'hygiène est facilement repérable et lorsqu'on se permet d'en échanger avec lui le responsable répond ne pas craindre les amendes et nous confirme même que nous serions surpris de voir ce qui se passe derrière en cuisine !!!! Ça fait peur ! Malgré la crise sanitaire et les obligations gouvernementales aucun membre du personnel ne porte de masque !!! l'attente pour le repas est de plus de 2h et nous ne sommes pas les seuls à attendre ! Le responsable nous accuse alors d'avoir été trop long pour commander alors que tout le personnel se prélasse dehors à regarder une course de vélo qui passe !! Un vrai sketch déplorable ! Heureusement les plats sont très bons bravo le cuisto mais évidemment c'est froid vu le service déplorable ! Bref une catastrophe ! N'y aller pas !!!

  • Avatar lucie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:36

    Tout a fait très bien , repas excellent du petit déjeuner au dessert. Je vous conseille l hôtel et la restauration. Satisfaction complète.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre avis envers tout le personnel.

  • Avatar Patricia.n
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:16

    Nous avons passé un agréable moment, menu service impeccable, une équipe au top, très agreable service impeccable, à notre écoute, nous vous recommandons vivement cet restaurant.

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 14:12

    nous venons régulièrement de Lyon pour déguster leur fameuses truites . Le cadre et la vue est magnifique , très bon ambiance, le service , efficace et avec le sourire . très beau dressage des tables . Cuisine raffiné . A très bientôt !

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 20:05

    Restaurant et accueil très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, le tout agrémenté de saveurs et de portions généreuse. Une ambiance de très bon goût, une qualité de service très peu reprochable. Des prix très abordables vu la situation magnifique du restaurant, avec des produits frais. Une belle carte avec des prix raisonnables. Je ne peux que recommander...

  • Avatar Adeline.r
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:36

    Formidable Nous sommes arrivée en couple en plein week-end a l'improviste nous avons été accueillis comme des rois, nous avons pris un menu du terroir spécial truite, tout ce que nous avons manger de l'amuse bouche au dessert etait tout simplement exquis, les assaisonnements ainsi que les cuisson était parfaitement maîtriser, de plus le service et chaleureux, le personnel et vraiment tres agréable et sais vous mettre à l'aise. Nous avons pris une chambre d'hôtel, chambre refait a neuf avec balcon qui donne une vue imprenable, propreté impeccable, ainsi que une vue resplendissante sur toute la vallée. Tout ce que je peut dire c qu'on reviendra et que j'invite les amoureux de cuisine culinaire avec produits régionaux, et bien sur dte la nature a faire cette expérience juste formidable. Et un grand merci a tout le personnel qui ous a reçu en toute convivialité.

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:10

    Nous avons decouvert par hasard et nous avons été ravis de l'ambiance plus que sympathique du personnel et du patron . Position optimale pour un séjour au vert avec des balades dans les environs : chambre et restauration au top

  • Avatar Elvie.r
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 20:38

    Excellente cuisine et un service efficace. Nous étions de passage en moto et nous n'avions pas réservé, alors même que c'était un samedi soir. Le responsable de salle nous a tout de suite dressé une table. Le chariot de fromage est vraiment top et on vous servira de vraies portions. 😊

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:29

    Très bien. Restauration professionnelle et traditionnelle dans les règles de l'art.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce petit moment de plaisir passé dans notre établissement tout le personnel est sensible à votre avis publié.

  • Avatar Pascalou.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:48

    Arrivés au restaurant,le personnel ne porte pas de masque, la carte avec 4 plats,dont 3 avec + 8 euros de supplement...le patron complètement incorrect,odieux et déplacé...a un point que les personnes qui payaient avant nous se sont fritées avec lui...le déplacement n en vaut pas la chandelle....allez lire les mauvais commentaires pour loin,ils sont tous vrais ! A fuir !

  • Avatar Dufour.u
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:39

    Avons déjeuné début juillet, on ne nous propose pas de carafe d'eau mais une eau minérale. Le gratin dauphinois étant trop salé, le gérant nous a trouvé une excuse ambiguë. Dans une coupelle de dessert mon mari a croqué un morceau de plastique épais et sur qui aurait pu blessé. Pour couronner le tout, l'addition comportait 2 cafés que nous n'avions pas consommé. Après rectification par le gérant celui-ci n'a fait aucune excuse ni geste commercial non demandé. Seul le cuisinier a fait des excuses par l'intermédiaire d'un serveur. Nous doutons de l'honnêteté de cet établissement et ne recommandons pas.

  • Avatar JEANNE-ANTIDE.E
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:13

    avis restaurant. Pour qui ne cuisine pas cela peut faire son petit effet Mais pour qui cuisine : passable sans plus. Accueil froid et directif, contrebalancé par deux jeunes serveurs adorables. Addition beaucoup trop élevée pour la qualité des produits.

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:36

    Toujours une très bonne table. Jamais déçu. Repas de qualité. Une vue superbe sur la Loue. Je recommande.

  • Avatar Cathy.i
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:43

    Très bon accueil, personnel très sympathiques, patron aussi très serviable. Bonne literie, chambres propres. Et surtout une cuisine Délicieuse avec une très belle carte gastronomique à ravir les papilles A recommander

  • Avatar Celine.u
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:18

    Nous sommes à table depuis midi avec un enfant ! Il est 14h et toujours rien mangé ! Quand nous faisons la remarque au responsable de salle il nous prend de haut et pas très agréable ! Genre c'est notre faute il y a trop de monde ! Il nous dit qu'il faut bientôt prendre des tickets ! Mais où va t'on ! Chacun son métier ! Nous ne reviendrons pas malgré un bon repas !

  • Avatar aymeric.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:38

    Nous avons juste déjeuner et c était délicieux le personnel est aux petits soins. Je recommande les yeux fermés. PS : la vue est vraiment magnifique.

  • Avatar Martial.r
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:17

    3 vendéens ravis de leur déjeuner et de l’accueil qu’ils ont reçu. C’est la 2ème fois que nous venons et le service est toujours agréable, la cuisine excellente. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Manu.l
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:12

    Menu à 16 euro avec entrée, plat , dessert. Cuisine soignée, service impeccable. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous ne le regrettons pas. Le panorama est magnifique. Un petit bémol car il en faut bien un, me vin etait chaud ...

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 14:44

    arrivés a 12h30 avec un bébé de 20 mois. premier plat a 14h30.... ressortis a 16h30. je suis partit avant le dessert pour coucher ma petite. dommage car les plats sont parfaits. Un geste commercial a été réalisé a cause du retard. il faut vite traiter ce manque de personnel car cela risque de porter préjudice au restaurant.

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:05

    Excellente soirée au restaurant . Plats délicieux et accueil sympathique même avec notre bébé ! Nous recommandons :-)

  • Avatar Ours.l
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 15:50

    Découragé par l'accueil froid et désagréable du patron de l'hôtel de France à Lods qui ne dois pas aimer les Helvètes, on s'est arrêté dans cet établissement. Si les prix sont plus élevés, le service aussi et on a très bien mangé. Un personnel sympathique et efficace et une jolie vue. L'établissement mériterait cependant d'être rafraîchi.

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:04

    Honteux : service sans masque, serveur arrogant, pendant que nous attendons le plat les cuisiniers sont en bord de route à regarder passer le tour du doubs. Nous demandons au serveur de porter le masque celui-ci nous répond que nous ne voyons pas ce qu'il se passe en cuisine . Je ne comprends pas comment un tel restaurant peut se permettre d'enfreindre les lois

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:46

    Un super site des chambres calmes mais.... un accueil très agressif voire impoli pas de masque ni de gel y compris des clients un personnel absent au service du petit déjeuner avec des tables non débarrassées et des clients obligés de se mettre en fond de salle sans aucune vue . Vraiment dommage

  • Avatar Emmanuel.u
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:00

    Décevant ! Arrivés à 12h30, nous sommes repartis à 16h30 !!!! le confit de canard de la carte s'est transformé en magret de canard bcp trop cuit... Obligation de prendre des bouteilles d'eau à 9euros car il n'y avait pas de carafe ! Pour le retard, la seule justification était le changement d'heure et toutes les réservations sont arrivées à la même heure ... Difficile à croire !!! Quand on paye ce prix, on a droit à une prestation digne .... Bref , hormis la vue aucun intérêt !

  • Avatar Nicole.n
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:45

    Très déçue de l’hotel et de son infrastructure plus que vieillissante ! Moquette d un autre temps, manivelle du store (bloquée à mi hauteur) cassée et signalée mais rien n à été entrepris, pas d eau chaude et microscopique balcon délabré. Rapport qualité prix trop cher ! Cet établissement a besoin d une rénovation rapide.

  • Avatar julie.h
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:41

    Très bon rapport qualité prix! les produits sont locaux Le personnel est au petit oignons et sympatique, la cuisine est raffinée et la présentation est très soignée... Merci pour cet excellent repas !!!

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:34

    Escapade à la cascade ... que du bonheur !!! Cadre idyllique, vue calme et reposante, repas digne de certains étoilés, un plus pour la petite note d'humour du maître d'hôtel, bonne literie et chambre très calme. Nous avons particulièrement apprécié le plantureux petit déjeuner servi en chambre.

  • Avatar Martine.l
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:56

    Vue exceptionnelle des chambres et du restaurant. Repas très correct Équipe un peu débordée en ce samedi soir mais sympathique. Très beau feu d'artifice pour un petit village mais de caractère..

  • Avatar Martine.n
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:25

    Nous avons passé un trés bon moment dans cet établissement, placé a coté de la fenêtre nous avions une superbe vu sur la vallée, le repas a été excellent du début a la fin le fromage compris!!! nous y reviendrons sans probléme!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité