Hôtel du Faubourg

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Faubourg Moutiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Faubourg à Moutiers

Hôtel simple proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et TV à écran plat ; bar avec terrasse. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (55)

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 13:43

    A éviter. Fuyez. Je n’’avais pas lu les critiques avant. Dommage, je me serais abstenue. Après avoir annulé ma réservation pour raison médicale et en m’assurant que aucun frais ne serait retenu, je n’ai pas été remboursée de la totalité. L’hôtel a gardé 100€!!!

  • Avatar Jean-claude.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:16

    Ayant réservé par booking.com et quelques temps après fait une annulation gratuite l hôtel c est empressé de débité la somme entière de mon séjour sur mon compte et ne m a toujours pas rembourser même après quelques coup de téléphone et plusieurs mail dont je n ai pas eu de réponse Le séjour était réservé pour les 3 première semaine de mai et l annulation de mon séjour a été fait en mars au début du confinement début mars Donc établissement très peu sérieux à fuir à toute jambe

  • Avatar vladimir.l
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:04

    Hotel est ancien mais très pratique pour dormir une nuit avant de montrer en station le matin. Très bon accueil et a su nous arranger pour récupérer à un sac que nous avons oublié.

  • Avatar Younes.e
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:03

    Le pire hôtel jamais fréquenté. Le bruit, le personnel désagréable, des chambres à l'hygiène douteuse...et la responsable qui n'hésite pas à utiliser vos coordonnées bancaires à la moindre occasion pour vous facturer en plus...

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 16:44

    Des escrocs, arnaqueurs, voleurs! Ils m'ont accusé à tort d'avoir volé une télé qui était pourtant déjà absente de la chambre quand  j'ai pris possession de la chambre... Je suis arrivé tard le soir pour passer la nuit puis prendre la navette (bus) pour monter à la station de ski le lendemain matin. J'ai bien vu qu'il n'y avait pas de TV dans la chambre à mon arrivée et je ne m'en suis pas soucié. Je suis arrivé tard, j'étais fatigué donc j'ai dormi de suite. Quand j'avais réservé, je ne m'étais pas préoccupé qu'il y ait une TV ou non je voulais juste une chambre pas trop chère pour passer une nuit. En effet, je regarde très peu la TV de manière générale. Une semaine plus tard ils ont débité plus de 350 euros sur mon compte en m'accusant d'avoir volé la TV sans aucune preuve!! Pour une TV ridiculement petite d'après les photos de la chambre sur leur site. La soit-disant TV,  pourtant bien inexistante de la chambre à mon arrivée, ne devait même pas valoir 150 euros hors ils m'ont debité plus de 350 euros!! Donc doublement escrocs!! Il n'y avait pas de TV dans la chambre et le montant prélevé est démesuré!! De plus je ne suis pas un voleur, et quel intérêt aurais-je à voler une TV alors que je vais au ski et que ma valise est déjà pleine??!! Ridicule!! En plus, pour leur pseudo défense ils ont le toupet de dire que comme je n'avais pas signalé de TV manquante je suis suspect car les clients se plaignent quand ils n'ont pas de TV!!  J'hallucine!! Ça n'a aucun sens!! Quelle mauvaise foi!! Ils ne répondent jamais au téléphone. La seule fois où ils décrochent: ils ne veulent pas écouter les incohérences que je pointe dans leur version des faits, et ils ont le culot de dire qu'ils vont porter plainte pour harcèlement si je continue à les appeler. Bref,  argument lunaire et de mauvaise foi !! Leur attitude en dit long sur eux. Ils fuient les explications, la confrontation, ce qu'ils ne feraient pas si ils n'avaient rien à se reprocher. Donc des lâches en puissance!! Bref!! Fuyez de ce traquenard, sauf à vouloir vous faire escroquer!! Ce sont des mauvaises personnes. Ils ne méritent pas d'exercer.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:13

    Je ne peut pas dire que cette hôtel est fabuleux, malheureusement, car les gens bruillant le matin et pas arrangeant du tout ,pas de petit déjeuner et je ne parle pas de l amabilité et le sourire inexistant

  • Avatar Louislo.e
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 16:23

    Un bonne accueil, les chambres sont de taille modeste mais suffisamment pour y être bien.Le plus est un coin bar au rez-de-chaussée

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 08:03

    Bon accueil, chambre vois, bon rapport qualité/prix surtout en période de vacances scolaires.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 11:15

    Accueil sympa, les chambres sont propres avec ce qu'il faut (WC, douche, tv, rangement)

  • Avatar Cours.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 09:11

    Endroit chaleureux, tranquille. La musique mise est douce et permet d'entamer de belles conversations...

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 17:26

    Bon accueil, chambre accueillante, tarif raisonnable.

  • Avatar Claudy.g
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 17:18

    Chambre propre et agréable. Personnel accueillant,

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 07:21

    Propre manque un peu d éclairage le personnel sympa 👍

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:21

    Nul et puant personne ne s occupe de vous même plus pour une nui

  • Avatar Magaly.u
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:32

    Bar sympa

  • Avatar ferguime.j
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 18:13

    Très déçu de la chambre

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 18:24

    A fuir !Lieux sordide !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 05:57

    Hôtel parfait

  • Avatar Rp.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:36

    (Traduit par Google) Prix ​​bas, chambre décente. Bon emplacement dans la vieille ville mais difficile à trouver. 5 min à pied de la gare. Parking où vous pouvez le trouver. Partie d'hôtel au-dessus du bar, pas vraiment aménagée pour le voyageur, - elle ouvre quand elle ouvre, pas quand vous vous présentez nécessairement. Portes fermées jusqu'à la fin de l'après-midi. (Avis d'origine) Low price, decent room. Good location in old part of town but hard to find. 5 min walk to train station. Parking where you can find it. Hotel part over bar, not really set up for the traveller, - it opens when it opens, not when you necessarily show up. Doors locked til late afternoon.

  • Avatar Salvador.r
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 17:08

    (Traduit par Google) Les chambres sont correctes, cependant les toilettes sont pratiquement à côté du lit, ce qui donne une sensation d'inconfort, sinon j'aurais les 5 étoiles. Un autre point négatif est que vous devez arriver avant 20h, car les préposés partent à cette heure-là. C'est pour souligner l'emplacement dans le centre de la ville et sur la Riviera, emplacement imbattable (Avis d'origine) Las habitaciones son correctas, sin embargo el wc está prácticamente a lado de la cama lo que brinda una sensación de incomodidad, de no ser por esa cuestión obtendría las 5 estrellas. Otro punto negativo es que debes de llegar antes de las 20hr puesto que los encargados de van a esa hora. Es de resaltar la ubicación en el centro del pueblo y justo en la Riviera, situación inmejorable

  • Avatar reto.u
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:17

    (Traduit par Google) Couverture jaune Tout ce qui est vieux et rance Pour aggraver les choses, ils ont dit que j'avais apporté une serviette de bain avec moi qui n'était pas correcte et a facturé 15 € avec ma carte de crédit (Avis d'origine) Gelbe betlacken Alles alt und Ranzig Zu allem Überfluss wurde noch behauptet ich hatte ein Badetuch mitgenommen was nicht stimmt und per Kreditkarte 15€ berechnet

  • Avatar Peter.a
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:41

    (Traduit par Google) Petit déjeuner simple et simple. Passez la nuit au bas du col à Val Thorens. Top location .... (Avis d'origine) Simpel en eenvoudig onbijt. Onderaan de pas naar val thorens overnachten. Top lokatie....

  • Avatar sylvain.n
    2 / 5
    Le 21/01/2017 à 13:26

    (Traduit par Google) Bruyant, mauvaise wifi, confort très basique (Avis d'origine) Noisy, bad wifi, very basic confort

  • Avatar Harry.o
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 02:40

    (Traduit par Google) Presque toujours complet! Très pas cher (Avis d'origine) Fast immer ausgebucht! Sehr günstig 😎

  • Avatar Luigi.i
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:01

    (Traduit par Google) Tu manges très bien (Avis d'origine) Si mangia benissimo

  • Avatar Jürg.a
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:55

    (Traduit par Google) Convient à un hôtel pour le transit (Avis d'origine) Passt für Hotel zur durchreise

  • Avatar Kamal.a
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:56

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 39 Fbg de la Madeleine
  • 73600 Moutiers

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:45
Dimanche 08:45–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Alpes Hôtel Pralong

    (100 Avis)

    L'un des meilleurs hôtels jamais vu. Top services. Confortable, luxueux et en même temps jamais environnement excessif. Difficile de trouver des prix "d'occasion", mais si cela se produit ... ...

  • Latest Listing

    HOTEL VIALLET

    (87 Avis)

    Un bon endroit pour se reposer. ...

  • Latest Listing

    Hôtel l'Hêlios - Meribel - 5 étoiles

    (19 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Auberge La Savoyarde

    (100 Avis)

    Convivial, dynamique et personnel sympa...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Les Granges du Soleil

    (98 Avis)

    Appartements bien entretenus et bien meublés. Le spa est ok, seulement quelques visiteurs pas tellement. Dommage que Ski au Pied ne soit pas réalisé à 100%. Les pantoufles avec les vêtements de ski aux casiers dans le garage souterrain coûte la dernière étoile. Dans l'ensemble, mais une recommandation. ...

  • Latest Listing

    noemys viviers du lac

    (100 Avis)

    Bonne accueil et on y dort bien...

📅 Vérifier la disponibilité