Hôtel Première Classe Paris Nanterre

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Paris Nanterre à Nanterre

Chambres sobres dans hôtel low cost simple en bordure de fleuve avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple en bord de fleuve.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elvis.i
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:48

    Etonné, je réserve en ligne, je reçois un mail qui me dit que "L'établissement nous a malheureusement informés qu'il ne pourra pas satisfaire cette demande lors de votre séjour." Je me permets donc d'appeler l'hôtel, la personne de l'accueil visiblement incompétente, et très feignante, me dis qu'il ne veut pas regarder, et qu'il faut se fier a ce qui est écrit sur le mail. C'est en effet la raison de mon appel, comprendre les raisons de ce mail, mais il n'a pas voulu l'entendre. Nous viendrons cependant comme prévu avec mes amis a la date réservé, en espérant que tout soit en ordre. Et j'espère de tout cœur que la personne de l'accueil que j'ai eu au téléphone sera présente, pour discuter bien entendu. On se voit le 19/03 :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:01

    Hôtel tout simplement excellent. Le petit plus est le passage communiquant entre les deux chambres, brillante idée. Le personnel est au petit soin. Ça sent le propre dés l'entrée dans les lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:20

    Hôtel médiocre lamentable, le personnel parle très très mal à l arrivée sa vous crie dessus pour faire le tour sans même un svp ! Le réceptionniste de type africain du soir la nuit du 23 mars 2022 il avais une odeur miteuse c vraiment aberrant d avoir de tel personnel Il ne répond pas au question Hôtel vraiment à éviter après ça la cerise sur le gâteau un gros cafard dans la salle de bain les draps salle avec des tache de sang c vraiment inadmissible sérieusement commencée à changer votre personnel vous gagnerai dès client

    Réponse du propriétaire :
    Madame Agna Kassab Angela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, vu que vous n'avez jamais séjourné chez nous (votre réservation par Booking.com avait été annulée). Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction

  • Avatar Salim.o
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:16

    Je ne vois pas comment des hôtels pareils peuvent toujours être ouvert . Le pire hôtel de ma vie. Je vous déconseille, c’est une grosse arnaque ! Hôtel lamentable, on est resté 5 mn dans la chambre , poussière, odeurs, le sol qui colle… je compte saisir le service d’hygiène et la protection du consommateur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Sa.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:50

    Bravo 👏 à eux tous l'accueil,le service et les séjours tous vraiment moi perso je donne mon avis se trouve dans le rivière ce que n'existe pas dans le mer !!❤️ Il mérite 5 étoiles selon tous ce qu'ils ont !!!!je suis très contente pour mes séjours de le 26/05/2022 jusqu'à le 29 /05/2022 je suis très satisfaite... bonne continuation à eux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:42

    Établissement avec hygiène inadmissible. Matelas avec odeur d urine sur le dessus et de cadavre en dessous empestant toute la chambre. Traces suspectes sur les draps . Présence de toiles d'araignées sur l'éclairage et WC pas nettoyé Même avec la fenêtre grande ouverte. Personnel se foutant royalement des demandes clients. A Fuire.

  • Avatar Thibault.r
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:06

    Ne vous fiez pas aux commentaires désastreux de certains. L'hôtel a un bon rapport qualité prix. La personne de la réception a été très sympathique. La chambre sommaire mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Led.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:35

    Avant tout, entrée très compliquée à trouver, il faut entrer la voiture par le parking de Buffalo Grill qui est juste à côté, toujours tout droit une fois sur le parking Buffalo sur 30 mètre et vous êtes face à la porte d'entrée de l'hôtel. Bon, une fois ça dit, la critique... Bon rapport qualité/prix pour la région Hotel pas cher et donc bonnes prestations comparativement à d'autres. Station de tram à 4 minutes à pied. Parking gratuit et fermé le soir, par contre porte de côté pour personnes à pieds ouverte sans code, dommage. Chambre assez petite. Très bonne WiFi, jusqu'à 120mo/sec en download. Lit moyen, matelas trop fin, nous avons malgré tout passé une bonne nuit calme (chance?) sans mal de dos le matin. Télé relativement grande. Douche très basique, avec rideau, dans notre chambre très difficile à règler, ds celle d'un collègue très simple, donc ça depend 🙂 Petit déj très basique mais très bon marché, 5 euros, à vous de voir, moi j'ai apprécié de manger un déjeuner simple sans dépenser 20 euros pour regarder un magnifique étalage de produits que je ne mangerai qu'en petite partie. Café très bon, meilleur que dans beaucoup d'hôtels 3 étoiles. Accueil assez bon pour ce genre d'hôtel, nous avons eu affaire à deux personnes ouvertes et gentilles. Donc très bon rapport qualité/prix pour la région, pour info nous avons payé 75 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Marianne.o
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:25

    N'ayant pas pu me rendre dans cet hôtel suite à des problèmes de santé grave m'ayant touché la veille du départ, j'ai décidé d'appeler pour certains renseignements. Je n'ai pas été écouté, la personne à l'autre bout du téléphone m'a très mal parlé, et ne m'a pas du tout renseigné, je n'ai eu qu'un "non ce n'est pas possible." sec. Je suis très déçu de la qualité d'écoute et de renseignements.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalin J.

  • Avatar Ipicaille.l
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:22

    Point positif le déjeuner simple mais correcte, pour ma part chambre la 416 pour Mr le directeur , odeur infecte dans la chambre même après avoir laissé la fenêtre ouverte et avec la climatisation allumé , odeur que je pourrais même pas trop d écrire , entre de l urine et des oignons en décomposition, vous devriez changer le nom de votre enseigne en premier prix et pas première classe, c était la première fois pour moi essayer ce groupe et sa sera la dernière, mais je vais rester sur du ibis ou b&b hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Hugues.o
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:46

    Hotel propre mais odeur de chaussette dans les couloirs et dans ma chambre matelas en mauvais etat un trou au milieu pas facile de dormir a 2 sans glisser vers le milieu salle de bain hors d'age petit dejeuner minimaliste bon voila a vous de voir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Elisabeth.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:13

    Réceptionniste de samedi 4 juin pas très sympathique. Sinon dimanche Réceptionniste du dimanche sympa ainsi que ceux du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar SCI.H
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:11

    Hôtel parfait, idéalement situé à quelques minutes du quartier La Défense avec une vue sur la Seine La chambre est propre et le personnel est à votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Esther.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:04

    Mon séjour à mal commencé sur 1 qui Pro quo concernant le mode de règlement de ma réservation en ligne . Mais le sous directeur est un homme de parole il est très gentil et a l'ecoute des clients il est intervenu le lendemain et à régler mon problème très rapidement il a trouvé la solution la plus juste pour mettre fin à ce gros malentendu et tout est rentré dans l'ordre j'ai pu passer un séjour agréable et tranquille, je recommande cet hôtel sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:19

    Hôtel à déconseiller. Ça les arrange bien que les réservations ne soient pas annulable ou remboursable comme sa ils s'empochent l'argent. L'hotel n'a que des mauvais avis ! Vous ne pouvez pas annuler, si on annule on vous débite le prix de la chambre, ce n'est pas normal en période de CRISE SANITAIRE !!!!!!!!!! Ensuite payer une garantie de 100€ en espèces c'est pas normal ! Faut pas abuser .... Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous n’êtes jamais venue dans notre hôtel mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar H.h
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:51

    Accueil au top, personnels de chambres extra. Toujours à rendre service, Franchement allez y les yeux fermés. Merci a toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Lu.i
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:54

    C'est honteux l'état de cet hôtel! Une odeur de pipi de chat à peine entrée dans l'établissement mais arrivée au 5 ème étage c'était étouffant! La chambre était pleine de coccinelles, état de vétusté incroyable avec toiles d'araignées et araignées dans tous les angles, de la rouille j'ai pris des photos jetais choquée! Heureusement le personnel de l'accueil a remonté le niveau mais j'étais choquée de l'état de cet établissement! JE DÉCONSEILLE!!! N'y allez pas c'est un coup pour choper des maladies!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Marie-Noëlle.E
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:43

    Je suis arrivée à l'hôtel en début d'après-midi pour aller au concert de Génésis. Ma chambre est très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar DAVID.A
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:41

    Il n'y a rien a dire sur la propreté... Hormis que l'hôtel accueil une drôle de clientèles....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Vinciane.A
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:31

    Bien pour dépanner, propre mais vétuste. SDB individuelle, très exiguë. Petit déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar Andre.e
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:05

    Hotel vetuste salle de bain exigüe et sans produits de toilette. Une galere pour arriver a voir la télé message sur ecran « welcome » obligé de demander au gardien.... bref en premier prix mais vraiment bas de gamme cet hôtel aurait besoin d’un bon rafraîchissement et d’une mise aux normes !!! Le seul avantage vue sur la Seine....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:08

    Très bon rapport qualité-prix personnel très accueillant et gentil. Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar wiliam.r
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:39

    Ensemble très correct pour une simple nuit passer ici, point négatif sur la literie un peu trop ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Celine.l
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:52

    Honnêtement je viens souvent à cette hôtel et je suis contente sauf pour mon dernier séjour à mon arrivée très satisfaite mais pas la suite entre les femme de ménage qui rentre 2 fois dans la chambre sans tape et par la suite le soir nous commandons a mangé avec mon fils et deux homme fesant partie de l'hôtel sont entrain de nous surveille en nous demandons qu'es qu'on cherche et pourquoi nous sommes dehors hors nous attendons juste notre repas et quand je suis rentré pour dire bonsoir la personne a l'accueil m'a juste regarde sans me répondre dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction

  • Avatar Oceane.m
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 23:46

    Très beau de loin , j’y songerais a y aller😌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Catalïn J. Directeur

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:02

    3ème séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien reçu équipe sympathique très bon rapport qualité prix 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous attendons une prochaine fois avec plaisir . cordialement catalin j directeur

  • Avatar Amel.O
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:57

    Bonjour, Chambre sale. Nous avons même retrouvé un cafard.. Matelas dégueulasses. Seul point positif, la personne à l'accueil qui est aimable. Par contre, la dame du petit-déjeuner très désagréable, agressif pour les moindres renseignements.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:07

    Beaucoup donnent de mauvais avis, mais il ne faut pas s'attendre à un palace non plus. Je suis très satisfait de mon séjour : 22' de la grande arche de la défense et moins de 80€ la nuit, c'est imbattable ! C'est souvent entre 2 et 3x ce prix. Chambre propre, récemment repeinte en framboise, gris et beige plutôt moderne. Salle de bain propre et fonctionnelle. Pourtant tout contre le périphérique, la chambre est silencieuse. Bon petit déjeuner, il manque juste un peu de salé (jambon, bacon). Bon repas du soir au Buffalo Grill juste en face. Une adresse à retenir pour des déplacements professionnels courts et limités en budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar camara9098.
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 08:02

    Pour le prix, cet hôtel est un bon affaire. Premièrement le jour de ma réservation il était le plus moins cher au alentours. Les personnages du service à l'accueil sont agréables sympa et cool. Mais pour ma réservation je l'ai fait en ligne, et je peut dire que le service téléphonique à besoin d'une amélioration. Et pour mon prochain voyage sur Paris je suis prêt à revenir dans cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Camara, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Nous avons était ravis de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris . À très bientôt Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Hanane.d
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:15

    Je déconseille cette hôtel ! Le prix n'est vraiment pas justifié pour la qualité médiocre de la chambre, odeurs atroce de tabac en continu, douche est sale, on peut-être au toilettes et faire sa douche en même temps ! Jai eu du mal à avoir de l'eau chaude dans la douche obligé d'attendre 20 minutes pour que l'eau chaude arrive enfin ! Le ménage n'a jamais été fait sauf les lits fait mais les draps ne sont jamais changé ! Le petit-déjeuner est médiocre que du bas de gamme, il faudrait revoir les prix où faire un petit déjeuner avec des produits de qualités! On nous a changé de chambre( car fuite d'eau dans la chambre) est mis dans une chambre pour 2 personnes alors que nous étions 3 ! Je vous dis pas la nuit! à 3 sur un lit 2 personnes. Et aucun dédommagement c inadmissible! Sans parler de l'ascenseur en panne ! Nous étions au 6ème étage ! ! Voilà pour résumer le séjour, très mauvaise expérience pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre commentaire car nous avons eu le retour de nos femmes de chambres de la disparition de 6 serviettes de bains dans vos chambres. Nous avons eu une conversation le matin du délogement avec votre mari , lui notifiant que si ce changement de chambre ne lui convenait pas nous pouvions vous mettre dans un étage inférieur ce qu'il a refuser. L'établissement est présent pour que les clients se sentent bien et repartent en laissant des bons avis et non des commentaires comme celui ci . merci

  • Avatar Sandy.v
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 05:54

    Tous les hôtels autour étaient complets donc bien heureuse qu'ils ne soient pas complet et moins hors de prix que les autres. Toutefois ne pas s'attendre au grand luxe ( pas de gel douche dans la cabine, pas de cafetière dans la chambre) mais bon très correct et bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement . Vous avez à disposition dans le distributeur à savon du gel douche . En ce qui concerne le café malheureusement nous ne proposons pas ce service en chambre mais vous avez à disposition le distributeur dans notre salon d’attente 24/24 . Nous espérons vous revoir prochainement cordialement Catalin j directeur

  • Avatar kiara.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:51

    Le seule point positif l'accueil. Nous avons pris des photos, pour nous l'hôtel n'est pas aux normes, une honte notre chambre était insalubre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J.

  • Avatar JEAN.O
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:41

    Les chambres utilisées sont trop petites, les tâches de brûlure sur les draps, des câbles non protégés. Odeurs de cigarettes embêtant pour les non fumeur En tout cas, nous n'avons pas passé un bon séjour dans cet hôtel. Dommage. En un Mots, pas de propreté. Cependant, l'hôtel est situé à quelques pas d'un arrêt de tram qui facilite le déplacement. Des restaurants près de l'hôtel avec des avantages lorsqu'on y séjourne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement . cordialement catalin j directeur

  • Avatar Stef.N
    2 / 5
    Le 27/03/2018 à 17:02

    Points + : Tarif très attractif, personnel correct, et restauration à proximité. Points - : la chambre sentait le tabac, il restait même des cendres sur l'élément de climatisation, la cabine de douche est bien trop petite, ce n'est pas fonctionnel du tout, pas de tapis de sol non plus dans la salle de bain, quant à l'accès à l'hôtel en soirée, pas rassurant du tout. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir malgré les points que vous avez cité. Nous avons recemment installer des détecteurs de fumée dans les chambres ce qui devrait dissuader les clients de fumée. à très bientot cordialement catalin j directeur

  • Avatar Prescilia.u
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 21:22

    Nul. L'hôtel ne devrait même pas être ouvert et appeler hôtel. C'est une honte de faire dormir des personnes dans une chambre qui est moins grande qu'une cage à poule. Et on avais un lit parapluie pour notre fille. Soit disant équipé pour bébé pas de lit pas de chaise haute. Un petit déjeuner médiocre pain au lait le matin nan merci. Une salle de bain originale ou on peut chier prendre sa douche et se laver les dents au lavabo en même temps. Un jour à la porte d'entrée comme ça pas besoin de lumière la nuit il y a celle du couloir. Une discrétion pour faire le ménage à faire réveiller les morts. Photos non conforme à la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guittet , nous sommes navré que votre séjour parmis nous est été déplaisant . Nos photos sont bien conforme à la réalité puisqu'elles ont été faite par un photographe du groupe Louvre hotel . Nos chambres sont de taille standard. Je vous l'accorde , la cabine de douche est assez étroite mais cela suffit pour l'intimité et les joies d'avoir une salle d'eau privative et non sur le pallier. Nous espérons tout de meme vous revoir prochainement dans un hotel du groupe. cordialement catalin j directeur

  • Avatar chazelle.v
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 18:42

    Habituée aux hotels dans le cadre professionnel et cet hôtel est vaiment pas top . Là chambre était faite mais elle sentait le tabac froid, mobilier manquant(table à chevet), le pire c'est la salle de bain trace dans la cuvette des toilettes, l'eau chaude quasi inexistante ! Heureusement le personnel de l'accueil est là et une literie correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement . Nous avons recemment mis des detecteur de fumée dans la chambre ce qui devrait dissuader nos clients de fumer dans la chambre.Merci pour ce retour concernant le personnel d'accueil cordialement catalin j directeur

  • Avatar Adrien.h
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 15:00

    Hôtel très excentré, mais avec un emplacement parfait pour se rendre à Paris La Défense Arena ! Les chambres étaient correctes. Bien que la salle de bain et les toilettes étaient tous deux dans une sorte de cabine en plastique, un peu comme au camping. Mais à part ça, cela reste convenable pour une ou deux nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain événement . En effet , l’emplacement de l’hôtel par rapport à l’u arena est idéale ! A très bientôt Cordialement Catalin j directeur

  • Avatar Sincerelyys.1
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 19:10

    Hôtel horrible!! A éviter , c'est sale, ça pue le vieux tabac froid dans la chambre, résultat vous sentez aussi , l'odeur s'est imprégner sur mes vêtements propre, le lit ne donne absolument absolument pas envie , pas trop confiance de devoir dormir dans ce genre de lit. J'ai enlevé mes draps pour faciliter le travail des femmes de ménages , le matela était rempli de tâche jaune orangé immonde et inadmissible pour un hotel. mieux vaut payer un hôtel un peu plus cher que de dormir dans ce bâtiment qu'on appel un hôtel. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Nous espérons vous revoir prochainement dans un hôtel du groupe cordialement

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:53

    Séjour lors d'un déplacement professionnel et je ne recommande pas du tout ! Le prix est exorbitant pour la " qualité " proposée. Trous dans les draps , 1 seule serviette par personne ( un tapis de douche ne serait pas de trop si déjà la douche minuscule ne peut éviter de mettre de l'eau partout ) alors ok lors d'une précédente réponse de lhotelier sur un autre commentaire c'est un + de ne pas avoir la douche sur le palier mais ne comparez pas les prestations d'un hotel type F1 avec une chambre à 95€/nuit en semaine oú en plus de ça le personnel à l'accueil dit bonjour un peu selon son humeur . Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Navre que l’établissement n’est pas satisfait vos attentes . Dans l’espoir d’un retour . Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:21

    A Éviter !! Chambre vétuste, draps sales, salle de bain dégueulasse... Et que dire du petit déjeuner : ils indiquent « choix variés » mais pas de viennoiserie, choix de pain/brioche très limité et pas frais (le pain était presque rassis)... Beaucoup trop cher pour ce que c’est !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 06:32

    Une horreur ! A fuir absolument !!! Une odeur de clope froide dans la chambre, quand c’est pas les remontées d’égouts dans la salle de bain. Le sol degueulasse, des trous dans la couette, le matelas creusé. Bref fuyez temps que vous le pouvez !!!!! Le petit déjeune infecte😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que l'hotel n'est pas satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir dans un hotel du groupe. Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Eddy.h
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:02

    A fuir ! Certes bien placé mais Établissement vétuste et sale ! Odeur assez dérangeante !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 14:09

    6 nuits qui correspondaient à l'attente espérée par rapport au prix .. Chambre d'un Première classe classique (sans mauvaise surprise) Accès et lieux sympa. Accueil à l'écoute . Parking fermé sécurisé , avec de la place et GRATUIT !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adele.d
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:03

    Prix abordable, parking gratuit, cependant il y des odeurs nauséabondes à l'entrée, la connection wi-fi est lente et ne fonctionne pas la plupart du temps. De plus la salle de bain est vraiment trop petite et la douche passe du chaud au froid constamment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navré pour ce soucis d'odeur qui provient de la station essence en face de l'hotel.Nous ne pouvons pas faire grand chose malheureusement . Nous avons recemment installer la fibre dans notre établissement . cordialement catalin j directeur

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 11:33

    Hotel correct Mais la télévision s'allumait d'une façon intempestive plusieurs fois en plein milieu de la nuit !!! Amis du sommeil léger à éviter !!! Pour la demoiselle à l’accueil cela semblait normal à cause de la sensibilité des télécommandes !!! J'ai même demandé à débrancher le téléviseur mais ce n'était pas possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant les téléviseurs . Nous n'avons constaté aucune anomalie après votre réclamations. En effet , la jeune réceptionniste a dû vous expliquer que nous avons des télécommandes universel . quelques fois selon la proximité des chambres si votre voisins allume le téléviseurs il est probable que ça allume le votre également mais nous n'avons constaté ce cas qu'avec vous . Nous sommes navré de cet événement regrettable et nous sommes toujours en attente 'autre réclamations sur ce problème pour pouvoir agir sans remettre en cause vos dires. cordialement catalin j directeur

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:18

    Bonjour, après avoir passer une dizaine de nuit dans cet établissement. Hôtel calme lit confortable, petit déjeuner correct . les moins parking pas pratique pour fourgon ,et ne pas le laisser en dehors du parking fermé camion visité.le produit pour de nettoyage des sanitaires qui laisse une odeur désagréable et chambre pas toujours nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mercereau , merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients . Merci pour ce retour . Nous ne manquerons pas de faire un retour à la société de nettoyage pour l'odeur du produit. Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar Nim.0
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 07:20

    A éviter hôtel très très sale. Des punaise de lit sont présente sous le matelas ( veuillez soulever le matelas pour vérifier ) les conséquences peuvent être désastreuse si vous les ramener chez vous. des cheveux sous les draps. UN accueil pittoyable. Plus jamais pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré que l'hotel n'est pas satisfait vos attentes. Nous n'avons aucun soucis de punaises de lit dans notre établissement. l'hotel est complet presque tous les jours de la semaine et par des clients réguliers. Nous ne pensons pas qu'ils reviendraient si nous avions ce genre de soucis dans l’établissement . Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Dimitri.r
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 12:37

    Contrairement à des hôtels "appart city" où la possibilité de cuisiner en chambre est disponible, l'accueil de l'hôtel Première Classe n'a pas été ce que j'attendais (pas de chocolat ou gâteau offert en chambre). La réception est accueillante et se souvient de vous. Un petit déjeuner en salle est proposé mais je vous avoue ne pas en vouloir disposer. Au niveau de la chambre, un peu trop ancien à mon goût mais pour ce tarif tout à fait normal. Le matelas en mousse est creusé par le temps. La cabine de douche est typique des "Première Classe". Rideau de douche. J'ai attendu sans rien dire une semaine pour avoir du produit de douche (j'avais le mien donc pas besoin). Il m'est tout de même arrivé de ne pas avoir besoin de mettre de l'eau froide pour avoir la douche à juste température (voir un peu en dessous) mais ceci est peu fréquent. Cependant le ménage est fait tous les jours. N'oubliez pas de mettre la petite pancarte à la porte de chambre si vous voulez beneficier d'une grasse matinée (2 équipes de ménage). Il existe un micro-ondes près de l'accueil mais il n'est pas nettoyé tous les jours (tâche qui sont resté 3 jours). Le lieu est facile d'accès via les transports par le tramway. Un établissement dans la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. nous sommes ravis de lire des commentaires aussi constructif que le votre . Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement . à très bientot cordialement catalin j directeur

  • Avatar Bobby.i
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 12:47

    Accueil nul Chambre sal et bruyante qui pue le tabac froid Ne ressemble pas au photo N’y aller pas !! Alarme qui se déclenche à 6h du matin !!! Pour je ne sais quel raison ! Abominable Chambre à 58€ arriver 2h du matin ont nous a demander de quitter les lieu avant 11h Franchement c’est du grand n’importe quoi meme pas eu le temps de se reposer nous n’av Pas fermer l’oeil De la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré pour les soucis que vous avez eu lors de votre séjour cependant je tiens à souligner que dans chaque hôtel les chambres doivent être quitter au plus tard à midi peu importe que vous soyez rentrer à 1 2 ou 3 h du matin. En ce qui concerne l'alarme , nous sommes vraiment desolé pour ceci mais quand une fumer est signaler par notre alarme il est normal il est meme très important que l'alarme se declenche . nous espérons vous revoir dans un hotel de notre groupe. cordialement catalin j directeur

  • Avatar Kendall..e
    1 / 5
    Le 22/05/2017 à 15:42

    Je n'ai pas trop aimé cette hôtel car le personnel est super irrespectueux, le monsieur de l'accueil avait un français vraiment a revoir et le pire c'est qu'il montait sur ses grand chevaux. Ni de bonjour ni de au revoir la seul chose qu'il m'a dit c'est "quelle chambre?" avec un air hautain. Le petit dej était vraiment pas bon ils avaient presque rien a proposer mis a part des tartines rassis

  • Avatar prank.u
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 05:59

    Une chambre salle et un salle de bains de camping-car vraiment je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 29/08/2017 à 15:19

    L'ambiance dans l'hotel est un peu étrange. les couloirs sont pas forcément très propre. après avec ce type d'hotel on sait à quoi s'attendre. La nuit a été quand même correct. Petit plus il y a le tramway pas très loin.

  • Avatar Florian..
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 12:22

    Hôtel assez peu accueillant et vieillot, possédant encore l'ancienne enseigne Première Classe... Accueil correct mais sans plus. Les chambres sont nettoyées correctement, par contre celles du dernier étage, c'est invasion d'araignées dans la chambre, du fait des gigantesques toiles et nids qui se sont logés sur l'enseigne. Un conseil : n'ouvrez jamais la fenêtre si vous voulez pas vous retrouver avec 50 araignées dans votre lit. Salle de bain extrêmement vétuste, eau glacée ou bouillante, il faut choisir ! Investir dans des mitigeurs ne serait pas un luxe... Évacuation de la douche bouchée pour ma part, ainsi que les toilettes. Télévision sans toutes les chaines de la TNT. Bref, le prix est excessif par rapport à la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire .

  • Avatar Blondelle.e
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 15:11

    Franchement je suis du genre a apprécier mais cette fois si je n'est pas aimé ma chambre d'hôtel y'avait beaucoup de chose qui manquait dans la chambre et la salle de bain tout fois l'essentiel es que j'ai passé une bonne nuit la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hedi.a
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 23:37

    Très déçu en reserve une chambre pour 2 adultes et un bébé de 4 mois ils nous donnes un lit superposé soit disant j ai réservé pour trois adultes c est malhonnête. Je peux pas vous décrire la douche c est comme dans les bateaux très petit et en plastique meme pas 0.05m. Premiere jour pas de serviette soit disant la femme de ménage a oublié. ...... plus jamais je donnrai pas 58eur pour cette hôtel max 25eur c est comme un camping grave

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar brigitte.r
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:50

    Hôtel sale [ trace de sang dans les drap.poil.cheveux]très bruyant avec des odeurs de cannabis dans les couloirs. Petit déjeuner très restreint [plus de pain des 9h ni jus d orange]

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli . Nous sommes navré pour ce soucis au niveau des draps . Nous vous assurons que notre linge de lit est propre et envoyé chaque jour à la blanchisserie . En ce qui concerne le petit déjeuner . Au niveau du pain , il se peux qu’une erreur de calcul viennent en effet de notre part . Cependant pour le jus d’orange , il fallait simplement demande à l’hôtesse présente en salle car nous avons du jus d’orange en illimité . Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar Xavier.
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 18:20

    Chambre propre et fonctionnelle, accueil agréable, point négatif la connexion wifi digne d'un modem 56k. Mais bon couverture 4g dans la chambre donc pas indispensable, pas encore testé le petit déjeuner.

  • Avatar Psg38.
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:58

    Chambre salle, matelas taché, petit-déjeuner au minimum (pas de viennoiserie, céréales limite, pas de fruits ni fromage....) et personnel du petit-déjeuner très désagréable et susceptible à la moindre remarque justifiée. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 02:34

    Personnel de nuit désagréable le 07/03, mon amis est descendu à 03H30 chercher un snack au distributeur, l’homme a l’accueil a été plus qu’entreprenant avec elle, la sollicitant malgré plusieurs refus (attraper par Le Bras et voulant l’embrasser) ! A ÉVITER POUR LES FEMMES DE PASSAGE! UNE HONTE POUR UN HÔTEL DE SE GROUPE ! DEUX ÉTOILE NE VEUT PAS DIRE CHAMBRE DE PASSE ! ON VA OÙ LA ?

    Réponse du propriétaire :
    chère Jade , Nous avons bien lu votre commentaire et cette histoire nous rappelle vaguement quelques choses. Cette histoire est passé en justice et a était classer sans suite compte tenue du passage aux aveux de votre petite amie . Nous avons en notre possession le Procès verbal qui affirme que celle ci a menti . EN AUCUN CAS !!! ce genre de chose ne se passe dans notre hôtel . Nous vous rappelons que pour diffamation vous accourait une grosse amende. Mais compte tenue des information donner par la police , vous êtes surement habitué de ceci . (les caméras de surveillance ont tous filmé) Merci de plus revenir dans un de nos hôtels.

  • Avatar Phil.B
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 23:42

    Une immense déception; j'avais communiqué mon desir d'une chambre non-fumeur à l'heure de réserver, et aussi répété au moment de l'arrivée, mais la chambre sentait mal de nicotine. Surtout j'avais besoin de l'Internet, mais, et ils ne m'ont rien dit à l'arrivée, mais le Wi-Fi ne larchmar pas dans tout l'hôtel, et cela faisait longtemps que ça ne marchait pas. Une arnaque! Si dans mon travail, je ne donne pas le service delande, on ne me payerait pas, mais Louvre hôtels ne faillent jamais à l'heure d'encaisser de l'argent. En plus, la Chambre n'était pas propre ; il y avait des insectes lorts collés au plancher depuis longtemps, et la douche ; cela devait être des mois depuis que la douche se faisait laver. Vraiment crade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. cordialement

  • Avatar Pierrick.i
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:19

    Hotel super bien situé à 2 pas de la défense en tramway . Idéal pour faire des concerts ou visiter Paris. Personnel super sympa et à l écoute. Parking, restos à 15m..... On y retourne dans 3 semaines pour un autre concert et visiter Paris.

    Réponse du propriétaire :
    cher Pierrick , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. merci pour tous ces bons retour . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous attendons votre retour avec enthousiasme . à très vite cordialement catalin j directeur

  • Avatar Mamissi.n
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:31

    Pas propre J'ai dû changer d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuel.i
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 08:00

    Accueil sympa, chambre confortable, propre, il y a mieux mais c'est plus cher !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Catalïn J. Directeur

  • Avatar Michael.y
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 01:39

    Si vous recherché en matière d'hôtel pourrie vous voilà avec une perle foncé si ! Plus sérieusement hôtel pourrie avec aucun équipement genre tu te lave avec du vieux savon dans les douches, j'ai supplier qu'il me donne une autre serviette et ben que dalle c'était interdit car j'en avais besoin pour diverse raison, ma porte de salle de bain péter, et en prime le fils de **** qui sert de réceptioniste qui parle à moitier français c'est permis de me faire une remarque déplacée sur ma coiffure ( alors que je suis coiffeur quand même) je peut vous dire que je l'ai envoyer bouler, il mérite de ce faire virer si il parle à tout le monde comme sa, comme si cela ne suffisait pas la porte d'en face résidai une prostituer il y avais la queue de 5 mec dans le couloir attendant leur tour pour ce vider et la meuf criai comme une vielle truie histoire vrais je ne plaisante pas, imagine si ta des gamins question insécurité on fait fort la, et j'en passe j'ai plus de mots mais en tout cas si vous voulez passer une nuit de **** c'est l'établissement qu'il vous faut les gars éclaté vous bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci de remettre ce commentaire en ligne alors que vous l’avez déjà fait sur Booking.com Monsieur C . Nous ne prendrons pas le temps de nous justifier auprès de vous mais seulement de vous indiquer que vous perdez votre temps . Très bonne journée.

  • Avatar julie.o
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 11:50

    Obligé de mettre 1 étoile pour publier mais c'est déjà beaucoup trop ! Simplement scandaleux ! 69€ la nuit. Je vous laisse voir les photos, elles parlent d'elle-même, les mots me manquent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Nous sommes à deux pas de la défense ce qui explique la tarification . De plus , nous sommes un hôtel petit budget , nous ne prétendons pas être un 5* . Nous sommes navré que le service n'est pas était à la hauteur de vos attentes. cordialement catalin j directeur

  • Avatar Marc.h
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:07

    Des chambres mal nettoyées, louer en l’état. Une équipe absolument pas professionnelle qui parle mal au client si celui-ci n’est pas d’accord avec eux. Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 14:01

    Excellent accueil, superbe chambre confortable et propre, un bon petit déjeuner. A cause d’un sinistre habitation, j’y ai passé pour une nuit en attendant que mon assurance (SPVIE) prenne en charge et rétablisse mon appart, ce qui a été un peu rapide Je n’hésiterais pas à recommander Hôtel première classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, merci pour ce beau commentaire laisser sur notre établissement . Nous sommes plus que ravis de vous avoir accueilli malgré les circonstances . A très bientôt Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Noémie.C
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 08:09

    Le quartier craint assez mais bon ce n'est pas un hôtel de luxe pour une ou deux nuit c'est supportables mais il ne faut pas être claustrophobe pour prendre une douche ni très maniaque pour y dormir au moins l'accueil est agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Nous sommes navré que l'emplacement n'est pas satisfait vos attentes. au plus proche de la Defense est à moindre cout notre hotel est idéalement situé . ( dans une zone industrielle) très calme . Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 18:28

    Rapport qualité prix ça ne vaut pas du tout, le petit dej pourrait être compris dans le prix de la nuit pour ce qu'on a payé.. De plus salle de bain avec de la crasse sur la douche et autour, moisissure avec condensation autour des fenêtres et sur le plafond dans un coin de la chambre et taches sur la literie.. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement . cordialement catalin j directeur

  • Avatar Jean-Gabriel.
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:51

    Que dire, personnels désagréable et peu souriant que ce soit le matin ou la nuit, la chambre vite nettoyer, vous devrez observer de plus près, vieux papier, poil, bourre et j’en passe, petit déjeuner 5,90€ pour du café soit disant expresso mais complètement imbuvable, sans parler du reste et à volonté mais même à volonté j’y retourne pas, tellement qu’il y a rien, 95€ la nuit c’est une honte et c’est même scandaleux de faire payer un tel prix pour une chambre et une prestation qui ne dépasse même pas les 50€ pour la nuit et encore je suis très généreux, je n’y retournerai pas c’est une certitude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

  • Avatar axel.
    1 / 5
    Le 25/03/2017 à 11:53

    Établissement vieillissant. Très bruillan ( autoroute à proximité ). Puce de lit et autres bestioles. À éviter et parter vite. Je ne recommande pas et faut mieux dormir dans sa voiture c'est beaucoup plus propre.

  • Avatar Virginia.i
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:13

    Chambre petit, salle de bien très petit il ya des fourmi sur le sole le seul point positif cest le petit-déjeuner il et super bon petit-déjeuner à 5.90 sur sa je mets 5 étoiles mais la chambre 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.A
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 23:16

    Pas trop mal situé mais douche grasse, eau qui s'evacue pas et mitigeur capricieux. Décevant après un long déplacement même pour du lowcost. Chambre 004

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . En effet , la localisation de l’hôtel est plutôt appréciable . En ce qui concerne la chambre 004 , nous allons faire le nécessaire rapidement . A très bientôt Cordialement

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 15:32

    Chambre spacieuse et propre, salle de bain spartiate, belle vue sur la Seine, restaurants proches, bon accueil, parking gratuit, bon emplacement...autant d'atouts pour lui donner 4 étoiles..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de lire votre commentaire . Nous avons était ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement Cordialement catalin j directeur

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 05:13

    Portail en panne. Chambre sale et personnel désagréable. Douche froide ou bouillante mais pas entre les 2. Un sourire le matin ça aide un peu ! Vous êtes en banlieue parisienne ça fait vraiment le cliché !

  • Avatar pat.E
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 05:04

    Passez votre chemin .... Chambre tres petite, bruit et drap sale ... concernant le petit dej seul le jus d orange est bon car pain au lait, quatre quart de pietre qualité et le chocolat chaud est avec de l eau et non du lait..

  • Avatar Benjamin.i
    3 / 5
    Le 24/11/2020 à 06:29

    Sans surprise pour ce niveau de confort, mais le petit déjeuner en mode Covid est très décevant pour le prix (croissants industriels sous plastique, couverts jetables, etc)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 11:05

    Très sommaire mais suffisant pour passer une nuit occasionnelle avec un accès facile au tram vers la défense (10 min à pied). Déjeuner convenable et parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement . cordialement catalin j directeur

  • Avatar Josiane.n
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:06

    Pas du tout top plus cher que a la réservations 122 euro finalement le jour J plus cher de 25 euro donc un total de 147 euro pas de ascenseur depuis notre arrive et 6 étage un peu dur pour quelquen qui a de problème de santé propreté laissé à disire même pas un geste commerciale ou explications pour la panne ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous n'avons jamais vendus de chambre à 25€ , nous vous rappelons que la région parisienne est beaucoup plus chère que la province ce qui explique nos prix lors de votre séjour . De plus, au vu du concert qui s'est déroulé à l'u arena de la Defense , les prix ont doublé . Notre site affiche A PARTIR DE 39€ mais au vu des dates que vous avez choisi le tarif n'etait pas 39€ et avant de confirmer le tarif était bien mentionné . Nous espérons tout de meme vous revoir prochainement lors de vos visites parisiennes . à très bientot cordialement catalin j directeur

  • Avatar Bruno.A
    2 / 5
    Le 28/06/2016 à 19:11

    Hôtel infecte et pourri ! Chambre sale ! Nuit blanche car mur fin et le couple à côté de ma chambre n'avait pas envie de dormir ! Déjeuner correct, accessibilité car proche de l'A86 !

  • Avatar Dollarah.a
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:36

    Accueil nul Cheick in de 12h en retard en plus on se fait engueuler par la concierge. Finalement ont intègre la chambre à 14h....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire; Nous vous informons que nous n'avons pas de concierge . L'hotel est ouvert 24/24 7j/7 . Les chambres sont disponible à partir de 12h , quand l'hotel a été complet la veille il est difficile d'avoir une chambre de prete à 12h pile. Nous vous rappellons que tout comme vous les clients de la nuit précédentes ont le droit de rester en chambre jusqu'à midi . Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar SAM.A
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:45

    Hôtel SAL champignion sur les mur etablissement deguellasse dsl de l expression a eviter a tout pris mauvaise populations endroit a eviter puis le responsable le petit blond désagréable exécrable meme je vous de oseille cette hotel fait taf puces de lit vraiment sal sal JE CONFIRME MALGRES LES COMMENTAIRES DE L HOTEL PUIS OUI JAI EU AFFAIRE UN SOIR AUX RESPONSABLE QUI CES TRES BIEN SON PROBLEMES D HYGIENES PREUVE SUR LA PHOTOS HOTEL DEGEULASSE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré que notre établissement n'est pas satisfait vos attentes. Cependant , nous n'avons aucun soucis au niveau de l'hygiene comme décrit sur votre commentaire. Le responsable ne fait pas d'accueil , donc vous n'avez pas eu affaire à lui . cordialement Ana. reception

  • Avatar ama.a
    1 / 5
    Le 13/06/2017 à 04:16

    Réservée la veille. Arrivée le soir avec femme enceinte. On nous a proposé chambre au cinquième étage (étage 5) sans Ascenseur. Ascenseur en panne d'après personnel du matin depuis plus d'une semaine.

  • Avatar fadoua.u
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:31

    Bonjour ,pire hotel jamais vu ,a fuir immédiatement, choses cassé dans l'hôtel, manque de respect de la part du personnel ,le métisse avec les lunettes à lacceuil a fait preuve dun manque de respect et ma demande de sortir immédiatement si qqchose ne me plaît pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement meme si vraisemblablement l'avis n'est pas partager . Nous n'avons aucun receptionniste dans notre établissement comme vous le décrivez physiquement. Néanmoins , nous sommes navré que votre séjour dans notre établissement n'est pas été plaisant. Nous espérons tout de meme vous revoir dans un hotel du groupe. cordialement catalin j directeur

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 11:45

    Hôtel extrêmement cher pour un clapier à lapin 95euros pour avoir une douche avec très peu d écoulement et des prise fondu pas de goblet Salle de bain très vieillissante Je trouve sa scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de vous avoir accueillir même si votre commentaire n’est pas très flatteur . Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar Arthur.n
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 12:48

    Il faisait bien 45 ° lors de l'arrivée dans la chambre, chauffage à fond!! Impossible de dormir correctement...+ taxe de séjour arrondis à l'unité supérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. la taxe de séjour est à 0.99cts d'euros . navré que le réceptionniste ne vous ai pas rendu vos 0.01cts . à très bientot cordialement catalin j directeur

  • Avatar Marie.U
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 04:22

    Digne d'un hôtel Première Classe, une très forte odeur en entrant dans la chambre, toilette mal lavé.. Et cheveux dans la douches.. Rien de moins que d'habitude..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré que vous ayez pu constater un manque de propreté dans la chambre et nous ne manquerons pas de faire un point avec la societé que nous employons. Nous espérons tout de meme vous revoir cordialement catalin j directeur

  • Avatar Spin.
    3 / 5
    Le 27/04/2017 à 06:31

    chambre pas chère, calme. par contre impossible de rentrer dans le parking le soir, et salle de bain ancienne génération . ok pour une nuit , sans plus

  • Avatar Edwige.R
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 13:15

    A 2 pas du tram. Idéal pour 1 ou 2 nuits. Très correct pour le prix. Douche un peu petite mais dans la chambre.

  • Avatar Ahmoud.e
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 21:53

    J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire mon avis .j'ai été victime d'un vole par les femmes de ménages elles mon volées mes bagues d'or.pas très Propre attention jamais vous utilisez les serviettes blanche car il les utilise pour nettoyer les toilettes vue avec mes propre yeux.ne laissé jamais vous affaires personnelles trop de vole

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 28/09/2017 à 18:46

    Propreté correcte dans la chambre mais pas d'eau chaude😤 Au bord d'une route tres passante et odeur nauséabonde des poubelles si fenêtre ouverte😈 peut mieux faire!!

  • Avatar yannick.o
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 16:34

    Les chambres sont très petites mais propre. Par contre le personnel m'a menti . Ne leur faite pas confiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous sommes un petit peu surpris de votre commentaire sur le fait que le personnel est menti .. Pour quel raison ? sur quel sujet ? Nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar yohann.a
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 16:34

    Personnels super gentil mais par contre nous avons passés une seul nuit ( blanche ) dans la chambre numéro 3 et la le matelas est juste mort il est bon à changer nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit !!!!!

  • Avatar JB.e
    3 / 5
    Le 09/10/2017 à 19:23

    Chambre bien mais lit qui grince. Attention au nettoyage de la salle de bain wc... Pas bruyant fenêtre fermé ... accueil modeste

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 11:58

    Hôtel de bon rapport qualité prix. Facilement accessible et se trouvant a cote de lieu de restauration. Idéal pour les déplacements professionnels.

  • Avatar Noémie.o
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 11:48

    Personnels désagréable, chambre avec des couettes troué, tête d'oreiller taché, petit déjeuner totalement restreint en choix, je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis

  • Avatar Cinthya.r
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:56

    Trop chère pour un hôtel perdu en plus j'ai du demander des serviettes de toilette. Bien pour une ou deux nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement. Cependant nous avons un très bon emplacement à deux pas de La Défense . Nous sommes très bien desservi par les transports en commun et tout est à proximité pour se restaurer . Cordialement

  • Avatar Primal.h
    3 / 5
    Le 11/06/2013 à 10:44

    Cela est très correcte ... il faut arrêter de parler pour parler. Quand on paye 60e pour une nuit, il ne faut pas demander le château de Versailles non plus...

  • Avatar Ronan.O
    1 / 5
    Le 01/12/2017 à 23:59

    Publicité menssongère sur les chambres, accueil médiocre, accès difficile, mauvaise wifi, toilettes sales, 2mcarré de salle de bain... Je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement nous espérons vous revoir prochainement cordialement catalin j directeur

  • Avatar corentin.h
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 07:18

    Hôtel très mauvais, ils m'ont fait acheter 2 chambres alors que j'en avais demandé 1 seule ! J'ai dû payer 2 taxes de séjour, et les chambres sont vraiment moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous n’incitons pas à la vente . l’hôtel est toute l'année complet. Vous avez du faire une mauvaise manipulation en réservant ce qui arrive très souvent. merci et à bientot

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
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