Najeti Hôtel du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Najeti Hôtel du Parc Neufchâtel-Hardelot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Najeti Hôtel du Parc à Neufchâtel-Hardelot

Hébergements simples et discrets offrant piscine extérieure chauffée, restaurant et court de tennis. Wi-Fi gratuit et TV, chambres modestes.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.v
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:04

    Nous sommes arrivés en fin de journée et avons été très bien accueillis. La chambre était propre, bien équipée. Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité, il y avait vraiment de tout. Petit bémol lorsque nous avons rendu la carte : à peine un bonjour… Sinon nous avons passé une bonne nuit et repartons avec, tout de même, un avis positif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci infiniment d'avoir pris le temps de témoigner du séjour passé dans notre hôtel. Je suis heureuse d'apprendre que notre hôtel a su combler vos attentes aussi bien par la chambre et le petit déjeuner. Cependant, j’étais consternée d’apprendre que votre départ de l’hôtel n’ait pas été pas à la hauteur de ce que vous pouviez attendre d’un établissement comme le nôtre. Sachez que cela n'est pas habituel de notre part. Nous prenons très à coeur à choyer nos clients, et ce de leur arrivée à leur départ. Je regrette très sincèrement de ce dysfonctionnement et je vous prie de croire que j’ai veillé personnellement à faire les rappels nécessaires. Nous espérons que ce bémol ne vous empêchera pas de revenir séjour parmi nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Pauline.e
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:44

    Séjour agréable. Chambre spacieuse mais lits simples, pas de bouilloire ni café ni thé à disposition, literie trop molle et oreillers forme rectangulaire pas agréable. Distributeur de savon vide. Piscine fermé en février. Point positif ; sauna privatif sous réserve de réservation à l'entrée, baignoire, petit déjeuner sous forme buffet copieux, place de parking à proximité et gratuite, balcon, accepte chiens pour un supplément de 13€.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une description détaillée de votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié la baignoire de votre chambre, notre petit-déjeuner gourmand et généreux, le parking gratuit et accessible ainsi que le supplément pour nos amis les animaux. Nos chambres sont effectivement spacieuses. Celle que vous avez choisi se trouve au rez-de-chaussée et ne propose que des lits simples, nous mentionnons ce détail dans le descriptif de cette catégorie de chambre sur notre site internet et les plateformes de réservation. Nous proposons des lits doubles dans d'autres catégories. Concernant le plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé), pour le moment, nous n'en proposons que dans nos chambres luxes. Toutefois, nous avons décidé d'investir et d'en proposer courant mai dans toutes nos chambres, toutes catégories confondues. Nous attendons notre commande pour les proposer à tous nos clients. Les sensibilités vis-à-vis de la literie diffèrent entre les chambres, certains préfèrent les coussins carrés, d'autres rectangulaires, certains préfèrent les matelas mous d'autres durs. Nous notons votre remarque et sachez que toutes les chambres de la catégorie où vous avez séjourné (la plus abordable) vont être entièrement rénovées en 2023, les matelas seront également changés. Nous sommes plus que navrés que le distributeur de savon ait été vide. Cela est une erreur de notre part. J'en ai informé les personnes en charge afin qu'elles soient plus vigilantes à venir et que cela ne se reproduise plus. Nous réitérons nos excuses concernant cet impair. Enfin, notre piscine est fermée puisque celle-ci n'est pas couverte ni chauffée. Nous attendons les beaux jours pour la réouvrir. C'est pourquoi nous proposons à nos clients un sauna afin qu'ils puissent bénéficier d'un espace de détente. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il vous ait plu. Nous espérons que tous les points positifs et les solutions que nous allons mettre en place vous feront revenir chez nous. Cela nous permettra de vous offrir cette fois-ci un séjour 5 étoiles, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:24

    Super hôtel, bel accueil, espace sauna privatisé. Petit déjeuner copieux et varié. Cadre très agréable. Juste nuit en amoureux avec lit séparé seul inconvénient. Chambre très spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Quel plaisir nous avons pris de lire vos compliments à propos du séjour passé dans notre hôtel. Nous ravis que l'accueil, l'espace sauna, le petit-déjeuner et le cadre très agréable. Il est vrai qu'il est plus agréable d'être dans un lit double lors d'un séjour amoureux. Au moment de votre réservation, vous pouvez choisir en fonction de la catégorie de la chambre. Nous l'indiquons afin que nos clients n'aient pas de mauvaises surprises. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Hardelot. Nous vous conseillons la chambre La Luxe idéale pour un séjour romantique. Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:37

    Bel hôtel qui heureusement pour lui tient une certaine réputation mais baisse en qualité et perd de son standing. Gros point noir le petit dejeuner et le confort des chambres. Au vue des tarifs ce n'est pas à la hauteur. Point fort leurs barmans l'ambiance du bar quel dommage qu'il n'ouvre pas plutôt avec les barmans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour comme il se doit. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas apporté la satisfaction souhaitée. Nous avons pourtant pris soin de bien sélectionner des produits de qualité et accordons une importance particulière à la préparation, avec l'objectif de satisfaire tous nos clients. Nous avons conçu nos chambres pour qu'elles vous offrent le maximum de confort, et nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas. Sachez que nous avons entrepris des travaux de rénovation et nous notons votre commentaire afin de nous améliorer. Nous sommes heureux que malgré ces deux points mentionnés, vous ayez pu apprécié la qualité de notre bar, la créativité de nos cocktails et la gentillesse de notre barman. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons tout de même vous avoir donné l'envie de revenir vers nous lors de votre prochain séjour à Hardelot, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Véro.o
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:08

    Hôtel correct et propre au personnel agréable. L’accès au sauna est un plus bien plaisant ! La chambre est grande et propre. La salle de bain est agréable avec la baignoire-douche et le lavabo. Le seul bémol est le lit jumeaux. Bon petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient. Effectivement, l'accès au sauna permet à nos clients de s'accorder une parenthèse avec leur quotidien trépidant ! Il est vrai que nous avons des lits jumeaux. C'est très commun en hôtellerie puisque cela permet de facilement s'adapter à la demande du client : lits séparés ou communs. Nous comprenons que celé peut parfois surprendre. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:45

    superbe hôtel bien situé calme et reposant. Le personnel est vraiment très sympathique.Le cadre est agréable et les chambres sont chics et propres. Notre chienne a été la bienvenue et le ménage était fait quand nous la promenions pour ne pas la déranger . Ils m'ont même donné une salle de séminaire pour ma visio conférence. suis une client comblée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, A notre tour d'être comblés... en découvrant votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience chez nous et d'avoir souligné le professionnalisme de l'équipe. C'est une réelle récompense au travail réalisé quotidiennement. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Caroline M.

  • Avatar Dorine.R
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:54

    Très bon séjour pour notre part (couple + bébé). Chambre vraiment impeccable et moderne. Personnel très accueillant, nous avons adoré !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorine, Merci pour ce charmant commentaire. Nos chambres ont été conçues pour vous assurer confort et bien-être pendant votre séjour ! Nous sommes ravis que la vôtre vous ait plu et que vous y aviez bien dormi. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Il ne manque plus qu'à souhaiter que vous renouvellerez cette expérience en séjournant de nouveau chez nous, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar ghabri.e
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:46

    Commentaire en toute objectivité : Séjour ce week-end, la Chambre est spacieuse mais lits simples avec literie peu confortable, pas de bouilloire, ni café, ni thé , ni même d’eau à disposition dans la chambre à notre arrivée. odeur horrible dans les toilettes qui provient du revêtement mural, moquette tachée. Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel avec coupure du chauffage la nuit, nous avons eu froid, et nous ne sommes pas les seuls car d’autres personnes se sont plaintes à la réception! Mais à priori c’est normal , du à un dysfonctionnement de chaudière ! Point positif: petit déjeuner sous forme buffet copieux et de qualité, place de parking gratuite, le calme des lieux. En bref très déçus!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Nous vous remercions d'avoir le temps de nous partager votre avis détaillé. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Nous souhaitons toujours à offrir à nos clients une expérience formidable. Et nous sommes déçus lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Nous utiliserons vos remarques pour nous améliorer et fournir un meilleur service. Nous avons entrepris un plan de rénovation de nos chambres du rez-de-chaussée, les travaux ne débuteront toutefois qu'à partir de 2023 et c'est pourquoi, nous les avons proposé à un prix très attractif. Nous envisageons également de changer la moquette. Nous proposons effectivement quelques chambres avec des lits jumeaux dans la catégorie Chambre Classique. Nous le mentionnons dans le titre des chambres à la réservation, afin que nos clients n'aient pas de mauvaises surprises à leur arrivée. Ils peuvent ainsi choisir soit la chambre Classique avec lits jumeaux soit celle avec un lit King Size. Toutes les autres chambres proposent uniquement un lit King Size. Nous aurions pu vous la changer au moment du check-in. Nos réceptionnistes essayent toujours de trouver une solution afin que le séjour se passe à merveille. Pour le moment, nous proposons le plateau de courtoisie uniquement dans les chambres de catégories supérieures, mais nous envisageons de le proposer dans l'ensemble des chambres. Toutefois, si un client est amené à en avoir l'utilité, nous restons disponible à lui fournir un. Nous ne pouvons pas réparer le passé, mais vous avez compté sur mon engagement personnel à améliorer la qualité de nos services. D'ici là, veuillez accepter mes excuses les plus sincères au nom de tous les membres de l'équipe. Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Agnès.A
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:41

    Tres bon hotel-restaurant. Par contre, le prix de la chambre est un peu onéreux ainsi que le prix du petit-déjeuner. La restauration est parfaite. Le personnel est très agréable, charmant et à l'écoute de la clientèle. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Nous vous remercions pour cette très bonne note ! Nous sommes enchantés de lire votre expérience s'est bien déroulée et que vous aurez plaisir à revenir chez nous. C'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. Concernant le rapport qualité-prix, nous regrettons que cela nous ait pas pleinement convenu. Nous essayons d'être le plus possible accessible sans compromettre la qualité. Nos chambres sont à partir de 80€. Nous espérons vous revoir prochainement, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Jocelyne.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:14

    Nous sommes allés au restaurant ce midi. Sur le menu 3 plats chauds proposés, nous choisissons le premier... quelques minutes plus tard on vient nous dire qu'il n'y en a plus 😒 nous choisissons donc le second plat... heureusement le serveur est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Je me permets de revenir vers vous. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous comptons énormément sur les avis constructifs pour nous améliorer et ainsi offrir un meilleur service dans notre restaurant (mais également dans notre hôtel). Nous travaillons avec des produits frais et nous changeons régulièrement notre carte du midi (actuellement notre restaurant n'est plus ouvert le midi mais uniquement le soir). Nous sommes navrés que sur les trois plats proposés un seul n'était plus disponible. Ce sont malheureusement les aléas du frais. Il nous semble qu'une étoile est trop sévère lorsque vous avez apprécié la cuisine et le service. Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Erik.E
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:51

    Bien, accueil agréable, personnel attentionné. Petit bémols : Wi-Fi moyen, la moquette de la salle de petit-déjeuner est très sale, donne pas envie d'y prendre son petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience passée chez nous. Nous notons que l'hôtel vous a plu dans l'ensemble, notamment l'accueil et le personnel attentionné. Nous avons également lu attentivement vos remarques sur le Wi-Fi et sur la moquette de la salle du petit-déjeuner. Ce problème de Wi-Fi est malheureusement indépendant de notre volonté mais nous mettons tout en oeuvre pour augmenter le débit en négociant régulièrement avec notre opérateur internet. Sachez également que nous avons entrepris des travaux de rénovation, et la moquette de la salle du petit-déjeuner est un de nos projets. Nous espérons que lorsque nous aurons réglé ces petits bémols vous nous laisserez une seconde chance. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:36

    Nous sommes arrivés en fin d'après midi, on a pu réserver le restaurant de l'hôtel pour le soir même, nous avons très bien mangé, puis une bonne nuit dans une chambre spacieuse, confortable, avec le nécessaire pour se laver, ranger ses affaires, une télé dans la chambre, et cela très propre! Vous pouvez y aller sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, Un grand merci pour vos compliments sur notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que le restaurant vous aient séduit. C'est une belle récompense pour notre équipe de lire vos appréciations qui nous encouragent et nous motivent à nous dépasser. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:38

    Hotel sympathique, belle chambre, personnel attentionné, grand parking, environnement bucolique. Restaurant au charme feutré pouvant vite se transformer en brasserie selon les clients. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'environnement bucolique qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! Concernant nos chambres, sachez qu'elles ont été conçues pour vous assurer confort et bien-être pendant votre séjour ! Nous sommes donc heureux de lire que vous les avez trouvé à votre goût. Un petit-déjeuner est primordial pour bien débuter une journée ou vos vacances. C'est pourquoi, nous mettons un large choix de produits frais et qualité à la disposition de nos clients. Cela nous fait plaisir que vous l'ayez souligné. Enfin, l'amabilité et la gentillesse sont les maîtres-mots dans notre métier, nous nous efforçons chaque jour d'être le plus attentionné possible avec nos clients et cela nous pousse à nous surpasser lorsque cela est mentionné. Ce serait donc une immense joie pour nous, de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:26

    Chambres spacieuses, bonne literie, calme, SdB lumineuse. Hôtel de très bonne qualité. Le restaurant, par contre, est très quelconque. Service lent, choix très limité, cuisine 2/5, très mauvais rapport Q/Prix : à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour garantir le calme dans notre hôtel afin d'offrir à nos clients un séjour reposant grâce à une bonne literie, une excellente insonorisation et une chambre spacieuse. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne fut la même et ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous transmettons vos remarques à notre brigade, mais sachez que depuis votre venue, nous avons recruté un nouveau chef. Nous avons également une nouvelle carte, nos desserts par exemple, sont entre 7 et 9€. Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous et que vous donnerez une nouvelle chance à notre restaurant, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:29

    Nous sommes allés dans cette hôtel pour y manger. Vouchers "coffrets cadeaux" via le site web Najeti.Très bel endroit pour cet hôtel, nature et espace. Apéritif au bar avec grand choix de cocktails. Voucher " balade gourmande " impeccable et choix délicieux. Vins proposés en concordance avec les plats. Personnel bar et restaurant parfaits et soignés, soucieux que tout se passe bien. Le voucher " plaisir à partager " également très apprécié aussi bien par le choix des fromages et charcuteries que la quantité pour un plateau 2 personnes. Que du bonheur. N'hésitez donc pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Sachez que c’est pour nous la plus grande des satisfactions de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous vous remercions pour tous ces compliments élogieux, cela nous motive à toujours offrir le meilleur à nos invités. Nous sommes ravis que nos coffrets cadeaux vous ont permis de séjourner chez nous et nous espérons que nous aurons le plaisir de recevoir de nouveau, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc.

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:06

    Nous recommandons vivement cet hôtel tout était parfait par le cadre, l'accueil ,les chambres très spacieuses. Nous reviendrons certainement pour un prochain week end et surtout pour pouvoir profiter de la piscine extérieur 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre reposant de notre hôtel, notre accueil chaleureux et la taille de nos chambres. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience, cette fois-ci au bord de la piscine, Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Jean.b
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:25

    Chambre assez grand, dommage que ce ne soit pas un grand lit mais un assemblage de 2 petits lits. La chambre est propre avec 2 petites bouteilles d'eau pour nous accueillir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous revenons sur le point qui vous a surpris à savoir les deux lits. Dans la catégorie Chambre Classique, nous proposons soit deux lits jumeaux soit un lit King Size. Nous le précisons à la réservation dans le titre des chambres afin que nos clients n'aient pas de mauvaises surprises en arrivant à l'hôtel. Nous proposons automatiquement un lit King Size dans les chambres de catégorie supérieure. Nous aurions pu vous changer de chambre au moment du check-in, en fonction de nos disponibilités et afin que vous puissiez profiter d'un lit King Size. Nos réceptionnistes se tiennent à votre disposition durant tout votre séjour parmi nous et mettent tout en oeuvre que vous soyez pleinement satisfaits. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous solliciter si vous avez la moindre demande, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:11

    Belle et bonne prestation, tant en hébergement qu'en restauration. Le personnel est très agréable, souriant et discret. L'établissement est bien situé dans un cadre de verdure et à proximité de la forêt, de la plage, du centre de la station et du château de Hardelot. C'est un établissement à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour ces compliments élogieux et cette superbe recommandation. Nous avons atteint notre mission lorsque nous lisons des témoignages comme le vôtre. Cela nous motive à nous dépasser toujours plus pour vous offrir le meilleur. En espérant vous revoir prochainement, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar Amélie.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:43

    La chambre est top, le prix est largement justifié. L’accueil était top aussi, la déco top enfin rien a redire sur l’hôtel. Par contre, très déçu par le restaurant. Je demande brochette qu’on me dit que finalement à était remplacer par un pavé de rumsteak, bon d’accord même si une petite affiche pour informer aurait était top. Mais arriver la viande était limite immangeable. L’extérieur avait un peu de brûlé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Merci pour ce témoignage chaleureux ! Nous sommes enchantés de voir que vous avez pleinement pu profiter la chambre que vous avez qualifié de top. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le restaurant. En effet, cette assiette ne reflète pas notre qualité habituelle, et je comprends parfaitement la mauvaise impression que cela vous a donnée de notre restaurant. Vos commentaires nous font prendre conscience des aspects que nous devons améliorer, et je vous remercie pour cette opportunité. La cuisine en sera bien entendu informée. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire pleinement quant à notre restauration. Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:08

    Très beau séjour, un très beau hôtel avec de belles prestations. Je recommande le restaurant nous y avons très bien mangé et y avons été très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Quel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous ! Merci d'avoir souligné la beauté de notre hôtel. Votre commentaire récompense les efforts engagés pour les rénovations mises en place dans notre établissement. Nous sommes également heureux e lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plus. Notre chef met beaucoup d'amour dans l'élaboration des plats proposés à nos clients, je lui transmettrai à lui et à son équipes, vos compliments. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dans les mêmes conditions, ou si possible encore mieux ! Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar fabienne.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:57

    Très très bel hôtel, bel accueil (Fabien joli prénom 😉), restaurant et petit déjeuner parfait, barman de très bon conseil, bon communicant en salle et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel très très beau. Nous passerons également le compliment sur l’accueil à Fabien qui sera touché d’être cité. Vous avez souligné la qualité du bar, du restaurant et du petit-déjeuner et vous en remercions. Nous espérons que vous avez goûté au cocktail du mois : le Spring. Si ce n’est pas fait, revenez une prochaine fois, notre barman en crée un différent chaque mois. Au plaisir de vous revoir chez nous, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar Dezertigun.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:00

    Un accueil au top chambre parfaite spacieuse lit super confortable belle vue sur la terrasse restaurant super bon 2 jours passer là bas et vite le refaire je le conseil vraiment encore merci à mon pote remi plaisant de nous l’avoir conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dezertigun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience passée chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et parfaite, l'accueil au top, le lit confortable, la vue magnifique et le restaurant délicieux. Nous remercions également Rémi, votre ami qui vous a convaincu de séjourner chez nous. Nous espérons qu'a votre tour, vous nous recommanderez à vos proches et bien évidemment, de nous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:58

    Un agréable séjour le petit déjeuner étais excellent pleins de choix chambre spacieuse chien admis sauf au resto et ça c'est dommage car notre soirée fut gâcher le resto que nous avons trouver étais décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercie pour vos compliment sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre. Concernant votre remarque sur l'accueil des animaux, sachez que nous les acceptons dans tout l'établissement, excepté dans les espaces de restauration par respect du reste de la clientèle. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côté d'Opale, bien à vous Caroline M.

  • Avatar Paris.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:04

    Chambre: grande et tres confortable.. coin avec table .terrasse privée avec table ( parfait pour l 'éte ) chambre tres propre. La salle de bain très propre et brillante .( félicitation a la femme de ménage) Déçevant pour le petit déjeuner :installé sur une table dans une autre salle très éloignée du buffet . Faire des aller retour avec une mini assiette ! Et réclamer chaque fois les plats ( omelettes.charculeries qui arrivent au compte goute ) serveuse pas très aimable et lente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Paris, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Hardelot. Nous sommes heureux de lire que la chambre vous ait plu. Vous avez tout particulièrement souligné sa propreté. Et c'est pourquoi, nous transmettrons votre compliment à l'attention de l'équipe de nettoyage qui met tout en oeuvre pour faire briller nos chambres. Nous sommes désolés que la distance entre le buffet et votre table vous aient gêné. Nous allons essayé de trouver une solution avec le personnel. Il est vrai que nous réapprovisionnons régulièrement le petit-déjeuner en particulièrement les omelettes afin de garantir la fraîcheur des produits. Concernant la serveuse, nous sommes navrés et nous ferons les rappels nécessaires. Nous souhaitons offrir le meilleur des services et votre retour nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de séjourner à nouveau chez nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Michel.n
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:21

    Hôtel très agréable, chambre spacieuse et propre. Malheureusement le restaurant n'est pas à la même hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que les prestations de notre hôtel vous aient pleinement satisfait. Nous sommes néanmoins attristés que cela ne fut le cas pour le restaurant. Sachez que nous prenons en compte vos remarques, nous les faisons remonter aux équipes concernées et que nous avons également depuis peu un nouveau chef. Cela vous donne l'occasion pour revenir et nous sommes sûrs que nous vous ferons changer d'avis à ce sujet, Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:41

    Superbe hôtel, où l'on y vient depuis plusieurs années pour se ressourcer calme et détente proche de la plage à hardelot. Un personnel tjr inquiet de vous satisfaire. Encore merci à l'équipe de l'hôtel du parc. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Toute l’équipe vous remercie de vos compliments et votre fidélité depuis déjà plusieurs années. Il est vrai que notre hôtel est propice au calme et à la détente, en raison de son environnement verdoyant et de sa proximité avec la mer. Nous sommes ravis que votre séjour fut comme à son habitude superbe et nous mettrons tout en œuvre pour que cela soit toujours les cas les prochaines fois également, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar José.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:09

    Très bel hôtel, piscine extérieure, tennis. Bar immense. Très bel accueil, nous reviendrons. José de Nancy

  • Avatar Olivier.U
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:32

    Chambres correctes, plus de papier wc pendant 2 jours sur un séjour de 3 jours. Restauration chère et service à désirer (une heure trente d'attente avant le premier plat) et aucun geste commercial de la responsable. Nous ne reviendrons pas c'est certain. restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci à vous pour ce retour. Je prends note de vos remarques. Sachez que notre équipe reste à disposition tout le long de votre séjour. Nous n'avons nullement l'envie de vous rationner en papier toilette, il ne faut donc pas hésiter à nous faire part de votre demande si besoin. Concernant le restaurant, nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente. J'en ferai part à l'équipe concernée afin de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise. Toutefois, concernant les prix, nous proposons des produits de qualité, frais et dès que possible locaux. Nos plats sont tous en dessous de 20€, à l'exception d'un seul : l'entrecôte 350gr sauce au poivre. Notre objectif est d'être le plus abordable possible au vu de la qualité fournie, c'est pourquoi, les prix que nous pratiquons nous paraissent plus que raisonnables. Les prix que nous pratiquons nous paraissent raisonnables. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous montrer l'image réelle de nos prestations, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:15

    nous avons passé un bon moment ° personnel agréable rien a dire restaurant et chambre R A S nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère François, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:35

    Superbe hôtel, personnel très sympathique. Vue sur le jardin top! Petit bémol pour l insonorisation (on entend la douche de la chambre à côté). Le sauna est sympa mais la pièce est froide dans la décoration. Manque de place sur le parking. Mais nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:03

    Très belle découverte. Établissement magnifique. Un personnel au top. La chambre était spacieuse. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Seul bémol les produits ne sont pas mis en valeur.

  • Avatar Corin.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:21

    Très bel hôtel, bonne literie, grande chambre, propre, bon petit déjeuner. Personnel agréable. Nous reviendrons .

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:46

    Détente assurée, dans un hôtel rafiné, confortable où le personnel est très professionnel et délicieusement aimable. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. Entre mer et forêt, lieu idyllique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur votre séjour passé chez nous. Quel bonheur d'apprendre que vous qualifiez notre hôtel de lieu idyllique. Il est vrai que nous bénéficions d'un cadre idéal, entouré de la forêt et non loin de la Côte d'Opale. Cet environnement est effectivement propice à la détente et au calme. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons souhaité que nos chambres soient le prolongement de nos magnifiques extérieurs avec le confort le plus total. Merci pour votre mot concernant l'équipe, nous leur transmettrons votre compliment. C'est important pour nous. La satisfaction de nos clients est notre récompense quotidienne. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Maryse.s
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:52

    Belle chambre spacieuse et lit confortable. Endroit calme. Cadre agréable. Restaurant très bon. On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes ravis que le cadre verdoyant propice au calme vous ait été agréable. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Caroline M. - responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:17

    Chambre confortable et spacieuse ( principale raison pour laquelle nous y retournons) Restaurant et petits déjeuners banals. L'ensemble devrait bénéficier d'investissement d'entretien et restauration surtout aux niveaux des tapis de sol.

  • Avatar Garcia.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:11

    Bel hôtel, chambre aux beaux volumes, salle de bains neuve et très belle, personnel agréable. Un seul petit bémol, si les chiens sont acceptés à l'hôtel ils ne le sont pas au restaurant, je comprends: moquette partout et buffet au petit déjeuner.

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:51

    tres bon séjour personnel très sympathique et professionnel. nous avons pris le repas le soir .tres beau cadre repas excellent. petit déjeuner très complet.chambre et salle de bain très propre.tres bonne literie.enfin rien à dire à part très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Votre avis positif nous va droit au cœur. Au nom de l'équipe du Parc, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous ces compliments. Ce fut une joie que de vous recevoir et c’est un réel plaisir de savoir votre satisfaction. Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Freddy.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:07

    Il est surprenant que pour un hôtel de cette gamme on vous propose une carte sans entrée le midi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, Merci d'avoir partagé votre expérience passé chez nous. Effectivement, nous ne proposons pas de formule type entrée - plat - dessert le midi. Mais c'est le cas, au restaurant, le soir, où je vous invite à découvrir notre carte de saison sur notre site internet. Vous y trouverez quatre entrées proposées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Karine.E
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:57

    J'étais invitée pour un mariage au Najeti. Le salon où se déroulait la soirée était super. Le personnel très agréable et très serviable. Le repas de mariage excellent de l'entrée au dessert. Le cadre est très sympathique.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:40

    Joli lieu, très belles chambres, repas sympa. Visite en mode séminaire. Le bar est animé le soir et les barmen sont sympas. Petite modernisation à prévoir pour les salles de séminaires mais l'expérience est très satisfaisante.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:21

    Super accueil, et chambre très jolie bien agencée,. Petit déjeuner complet...a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Vraiment heureux d’apprendre que vous ayez apprécié l’accueil, trouvé votre chambre jolie et le petit-déjeuner complet et copieux. Nous vous serions ravis de vous recevoir à nouveau sur la Côte d’Opale, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar Martial.I
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:20

    Hôtel bien situé à proximité d hardelot dans un cadre agréable. Chambre au 1er étage de bon confort. Restaurant pas au niveau de qualité attendu. Repas sans saveur de qualité tres médiocre. Petit déjeuner sans attrait et peu diversifié. Quantité insuffisante. Plus de croissants à 9h!!! Séjour à oublier....

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:32

    accueil charmant / cadre agréable / chambre impeccable / accueil au bar et au restaurant rien redire / serveur du bar avenant et agréable / repas parfait prix un peu élevé néanmoins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, je vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience et suis ravie de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Accueil charmant, cadre agréable, chambre impeccable... je n'aurai su décrire mieux que vous ce que nous avons à cœur de proposer à l'hôtel du Parc ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe : il n'y a pas meilleure récompense que la satisfaction des clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Caroline M.

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:09

    Hôtel très calme chambre superbe petit déjeuner très bon très varié seul point noir le restaurant pas à la hauteur de cet hôtel à fuir

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:45

    Personnel agréable et rompu au service vis à vis de la clientèle. Chambres spacieuses, mais le mobilier date un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Najeti Hôtel du Parc, pour votre retour positif. Votre avis compte énormément pour nous et nous permet de continuer à fournir le meilleur service possible. Sachez que nos équipes se réjouissent également de ce retour fort agréable. Il est toujours appréciable de savoir que notre professionnalisme et notre accueil sont les éléments que vous retenez de votre séjour. Encore merci. Nous sommes aussi enchantés que la chambre vous ait offert exactement ce dont vous avez eu besoin en terme d'espace. Nous notons cependant votre remarque quant à la décoration et allons étudier la question. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience tout aussi positive. Caroline M. directrice générale de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Simone.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:17

    J ai très apprécié l hôtel, beaucoup moins les plats du restaurant qui ne sont pas raffinés et qui ne s accordent pas avec le prestige de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Simone, Merci du temps pris pour rédiger votre expérience passée chez nous et de nous avoir laissé 5 étoiles. Nous sommes tellement contents d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous notons votre remarque concernant le restaurant, ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner. Notre chef cuisinier s'approvisionne en priorité avec des produits frais, de saison et locaux. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les plats à la hauteur de vos attentes. En espérant que cela ne vous empêchera de revenir séjourner chez nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Catherine..
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:56

    Agréable séjour. Accueil souriant, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc heureux de lire que votre séjour ait été agréable. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé l'accueil charmant, votre chambre spacieuse et le petit-déjeuner délicieux. Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:57

    Très bel hôtel Super moment passé dans cet établissement pour nos 25 ans de mariage 💒

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Nous nous réjouissons de lire votre commentaire aussi positif. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie, surtout lorsqu'ils nous confient un événement aussi important que les 25 ans de leur mariage. Notre satisfaction est entière de savoir que vous avez passé un super moment et que les célébrations étaient au rendez-vous. Encore toutes nos félicitations ! Cela pourrait devenir un rendez-vous annuel. Et nous serions donc ravis de vous recevoir de nouveau pour vos 26 ans de mariage. Caroline M. directrice de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Ivaylo.n
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:46

    L'hôtel se trouve dans dans une rue très calme à proximité d'un parc de golf et de de la verdure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ivaylo, Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir souligné notre environnement. En effet, notre hôtel se situe dans un écrin de verdure, au calme entouré de son parc arboré. Nous en prenons soin car nous savons à quel point nos invités recherchent les bienfaits de la nature. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié. En espérant vous recevoir de nouveau, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:18

    L hotel est au top. La chambre était très bien, la literie excellente. Le seul bémol de la chambre est peut être les oreillers, un peu mou. Par contre, tout ce qui est restauration et services de l hôtel laisse à désirer. Surtout l amabilité et la compétence de deux serveuses. Nous avons pris deux Moules et un plat enfant. Steack immangeable et la moitié des moules fermées.. Au passage, nous avions demandé 2 moules au maroilles et nous avons eu 2 maroilles et 1 marinière. Les frites froides. Bref que du bonheur. Le petit déjeuner n était pas non plus à la hauteur du lieu. Bref je recommande pr les chambres mais pr le reste mieux vaut aller manger à l extérieur.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:08

    Nous avons testé le restaurant. Accueil agréable et professionnel. Menu 3 plats à un prix très correct (28€). Pour une fois, le répit entre chaque plat était idéal (dans beaucoup de restaurants français, on a l'impression d'assister à un grand prix de Formule 1). Les plats étaient très corrects, sans être exceptionnels. Le restaurant en lui-même est une très belle et grande salle, même si d'autres la qualifieraient de 'old fashion'.

  • Avatar Betty.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:22

    Rien à redire . Parfait. Très beau . Le personnel très bien . Les tables décorer pour la Saint Valentin. Très belle .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour avec nous. Quel plaisir de lire que notre hôtel est parfait, très beau et qu'il n'y a rien redire. C'est le plus beau des compliments ! Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié votre venue à l'Hôtel du Parc. Concernant les tables pour la Saint-Valentin, nous mettons en effet tout notre coeur, pour qu'elles soient magnifiques et nous sommes ravis qu'elles vous aient plu. Nous nous ferons un réel plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Arkaric.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:40

    Cadre superbe, piscine au top, décor intérieur magnifique, chambres spacieuses et confortables. Un grand merci pour l'amabilité et la courtoisie des femmes de chambre. Merci au réceptionniste qui nous a délivré quand on s'est bloqué comme des cons sur le balcon. Merci encore à lui quand il est venu débloquer notre coffre fort que l'on avait bloqué (toujours comme des cons).

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:33

    Chambre et hôtel très propres. Chambre et lit très confortables. Tous les accessoires nécessaires dans la salle de bain.(même si prévoir un sèche-cheveux personnel car celui de la salle de bain pas très performant). Un grand balcon qui donne sur un jardin calme ,très agréable. Très bon petit déjeuner et bon repas. Système astucieux et bienvenu des petits sacs pour le petit-déjeuner et des bocaux pour le dîner en ce contexte particulier.

  • Avatar aventure.�
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:01

    A éviter vue le tarif de la chambre un vrai scandale L'accueil n'en parlons même pas un sourire problème de réseau donc problème pour présenter le pass sanitaire le réceptionniste qui fait bien voir sont inpatience Et la chambre poussières et cheveux et taches plus bruit et Oui il vous faudra attendre presque 1 h du matin pour ne plus entendre l'ascenseur qui redémarre dans les 6 h du matin le sommeil fut court et entendre les portes claquer surment porte coupe feu ? Le seul point positif était le petit déjeuner l'accueil était agréable malgré qu'il avait l'air fatiguée et le buffet était très bien mais dommage que l'on ne renouvelle pas le manque de nourriture Pour un hôtel avec autant d'étoiles avoir autant de défaut ils faut vraiment tout revoir

  • Avatar Lidwine.I
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:32

    Chambre très spacieuse. Restaurant impeccable. Le personnel est très aimable et très professionnel. Grand choix pour le petit déjeuner. Je vous le recommande.

  • Avatar MIKE.O
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:48

    Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel aussi décevant. Le personnel est vraiment désagréable. Ne repas pris ne deuxième jour dans le restaurant avait exactement les mêmes légumes, cuits à l'eau que la veille. Le seul changement était le nom donné sur la carte car le goût était aussi fade que la veille. Les prestations servies lors de la journée de séminaire n'ont jamais été servies au bon moment et complètement insuffisantes, et décevantes par rapport aux attentes. La qualité de la chambre est le clou du spectacle avec la moisissure sans la baignoire et la résistance électrique du sèche cheveux directement accessible. La sécurité ne semble pas plus faire partie des priorités de l'hôtel que l'accueil et le sens du service. En toute franchise passez votre chemin car les prestations sont à des années lumières de ce qu'on peut attendre par rapport aux tarifs appliqués.

  • Avatar Emmanuelle.R
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:53

    Séjour dans cet hôtel grâce à une box que nous avions reçue en cadeau. Personnel très accueillant et sympathique. Les lieux ont un peu vécu mais son vastes et Chics. Le parc est bien entretenu, la promenade y est agréable. Les chambres sont très spacieuses, la notre était très propre. La literie, à ma grande surprise (c'est loin d'être le cas partout) était d'une excellente qualité. Seul hic : terrasse un peu vétuste (toile d'araignée, carrelages cassés). Le petit déjeuner servi dans une salle à la déco ancienne, très charmante. Le petit déjeuner était très varie, copieux, très bon. Les gestes barrières étaient bien respectés. Nous avons testé la piscine chauffée, très agréable. Terrains de tennis existants mais vétustes. Et enfin, les chiens sont acceptés, pour notre plus grand plaisir.

  • Avatar ayh.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:59

    Publicité mensongère, leur site via booking affiche une chambre rénovée et disposant d'une baignoire avec literie neuve et propre. Au final la literie est tâchée, trouée et usée. La salle de bain n'en est pas une, une douche avec un rideau sale jaune de la poussière partout. C'est infecte ! A fuir absolument !

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:11

    Magnifique hôtel. De la réception à la chambre. Très propre. Recommandons cet établissement. Proche de la plage pour balade.

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:10

    Très grande chambre, bar très agréable. Petit sauna

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour passé à Hardelot. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et le bar très agréable. Nous notons toutefois votre remarque sur la taille du sauna. Nous avons choisi une taille relativement moyenne, pour permettre au sauna de chauffer rapidement et garder la chaleur le plus longtemps possible entre les clients. Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous au printemps, vous pourrez ainsi apprécier notre terrasse ensoleillée ainsi que notre parc arboré. Au plaisir, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Lil'.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:15

    Chambre réservée via une Smartbox. La chambre est collée à l'ascenseur, bruyante et avec deux lits simples alors que nous sommes en couple. De plus, la chambre se situe juste au dessus du piano bar ou un concert avec chanteur et guitare a lieu jusqu'à 21h30...Après moultes négociations, le réceptionniste accepte de nous changer de chambre pour nous éviter le bruit. Chambre à nouveau avec deux lits simples et traces douteuses dans les WC (photos à l'appui). Nous avons bien compris que les clients ayant réservé avec une Smartbox sont mis dans les chambres les moins bien (bruit, ascenseur a proximité etc...). C'est inadmissible! De plus, hôtel vieillot, propreté laissant à désirer, pas de mini bar, bouilloire, sachet de thé etc dans la chambre. Des prestations absolument pas représentatives d'un trois étoiles.... Le petit déjeuner est bas de gamme, viennoiseries industrielles inmmangeables, salade de fruits en conserve. Les plats salés ne sont pas rechargés, c'est au client de réclamer auprès de la serveuse. Du jamais vu 😳 Pire expérience vécue dans un hôtel trois étoiles. Je vous déconseille fortement cet hôtel, il y a 100 fois mieux ailleurs. PS pour la direction de l'hôtel: Le réceptionniste nous a expliqué que nous n'étions pas les premiers clients Smartbox insatisfaits quant au contenu de la prestation notamment pour les lits simples. Dans ce cas, pourquoi l'hôtel ne fait rien et continue a vendre de telles prestations? Drôle de politique....

  • Avatar Monika.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:40

    Les chambres très bien l immobilier du bar à revoir repas bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monika, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis déçue que la décoration du bar ne fût pas à votre goût mais je relève, en revanche, que vous avez apprécié la chambre ainsi que le repas. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, bien cordialement Caroline M.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:49

    La chambre est très bien. Par contre, le repas en chambre avec le confinement est très moyen. Pour le prix du menu je m'attendais à autre chose que des bocaux. Idem pour le petit déjeuner, 3minis viennoiseries et un petit pain,il ne faut pas mourir de faim.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:24

    Hotel sympathique, salle de réception inclus ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre salle de réception. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Caroline M. directrice de l'Hôtel du Partc

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:03

    Superbe moment en famille dans un cadre splendide avec un accueil chaleureux...a revivre vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour cette avis qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un super moment en famille dans notre hôtel. Votre compliment sur notre accueil chaleureux sera bien évidemment transmis à nos équipes qui seront sans aucun doute touchés par ce retour. Notre mission est accomplie dès lors que nos clients nous disent qu'ils souhaitent renouveler leur expérience passée chez nous. Il nous ne manque plus qu'à vous dire à bientôt à l'Hôtel du Parc, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Enzo.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:18

    Très bel établissement, chambre très propre, service impeccable

  • Avatar Ghislaine.o
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:57

    Quel dommage, un si beau complexe avec un si beau potentiel !! Mais seul le chiffre d'affaire compte et tout y est vieillissant et mal entretenu. J'y ai pourtant passé de très beaux réveillons de l'an.je suis très déçue,seul le personnel a du mérite d'y travailler. Najetti est en perte de vitesse dommage.

  • Avatar MICHEL.R
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:40

    Très bel hôtel très bon accueil super pour une premiere fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour chez nous, à l'Hôtel du Parc. La force de notre hôtel est définitivement notre accueil et notre équipe. En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement, Caroline M. - responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Alexandra.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:36

    Très beau site Chambres spacieuses Restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos retours sur le séjour passé chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cadre, nos chambres spacieuses et notre excellent restaurant. Il ne manque plus pour nous qu’à espérer vous recevoir de nouveau, Caroline M. responsable d’exploitation de l’Hôtel du Parc

  • Avatar Antonin.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:23

    Je recommande ce lieu d'exception ! Merci aux personnels Mme Calon Merienne, Vincent, Yanis et aux cuisinier(e)s entre autre, votre organisation et professionnalisme a fait de notre soirée un excellent moment, à réitérer !

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:56

    L amabilité et le sourire du personnel a revoir rapidement. L hotel en lui meme et propre spacieux. La piscine parfaite. Par contre le cadre exterieur est a revoir. Cours de tennis n en parlons pas il n est pas entretenu. Dalles au sol dangereuses.

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:04

    Super week-end avec ma fille de 5 ans qui a bien profité de la piscine. Nous étions en chambre confort : rien à redire. Chambre très propre ainsi que l'hôtel. Cadre très agréable et reposant. Petit déj' copieux et le personnel est très accueillant et serviable.

  • Avatar Sophie-Victoire.r
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:14

    Nous avons passés une nuit dans cet hôtel (en couple sans les enfants). Nous entrons dans un couloir avec sdb, toilette et dressing (Les toilettes sont séparés de la salle de bain). Nous accédons à la chambre par une porte au bout du couloir (ce qui ajoute une séparation sonore avec le couloir de l'hôtel, c'est très appréciable) Chambre grande et propre. Petit déjeuner en buffet très correct. Prestations de qualité. Nous ne connaissons pas les autres hôtel d'hardelot mais celui-ci est très sympa et conviviable.

  • Avatar Graziella.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:19

    Très joli cadre...Chambre très propre et lits confortables. Bon menu au resto... Bémol le vin commandé pour le plat est arrivé un peu tard 🙄 et le point très négatif le manque de réseau...😠

  • Avatar roger.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:42

    Très bien mais malheureusement pas de WiFi ni de téléphonie dans l hôtel. Il faut espérer que cela va être réparé rapidement. Sinon propreté et gentillesse du personnel irréprochable. Qualité du repas très très bien et varié.

  • Avatar Maggy.i
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:29

    Chambre parfaite, très bien insonorisée, très propre. Literie un peu ferme. Repas très correct. Toutefois petit bémol pour le petit-déjeuner, pas assez copieux, des mini viennoiseries alors qu'il est affiché viennoiseries☹. Ne pas hésiter à demander un peu plus. Nous recommandons malgré tout. Cadre très calme

  • Avatar nathalie.v
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:01

    Très beau lieu, reposant. Un très bon accueil de la part du personnel, et pour n en citer qu un, merci a Vincent,si je ne me trompes pas, le barman roi des cocktails,de nous avoir fait bien rire.

  • Avatar Arlette.A
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:17

    excellent séjour l hôtel est agréable j aime beaucoup la déco.les chambres spacieuses.l équipe sympa et attentive.le repas du soir parfait.nous y retournerons

  • Avatar daniel.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:55

    Très bel hôtel et restauration délicieuse . les chambres y sont spacieuse et la literie parfaite grand lit

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:40

    Grande chambre avec balcon. Au calme ds un parc avec belle piscine. On a très bien mangé au resto attenant..menu de la 1/2 pension, raffiné. Bon petit déjeuner...

  • Avatar Jean-Christophe.b
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 15:18

    Week-end Wonderbox: + Chambre spacieuse, beau cadre. - Nous avons pris une nuit avec petit-déjeuner. La télécommande TV était dégoûtante, collante, sale, pourtant le reste de la chambre était propre. Petit-déjeuner avec pain industriel, "jus" d'orange en brique sans pulpe. "Salade de fruits" en boite...pourtant ce n'est pas le plus dur de couper des fruits et presser des oranges. À 200€ la nuit habituellement, c'est beaucoup trop cher payé malheureusement.

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:29

    Bon accueil, salle sauna a revoir car pas très accueillante. Le personnel est sympa et serviable.endroit calme et agréable.

  • Avatar K.d
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 10:44

    Un très bon moment passé en cet hôtel réservé sur smartbox pour 1 nuit pour moi et ma conjointe ! Acceuil a 15h avec un hôtelier très gentil et a notre service ! La chambre était super agréable et très propre ! Un gros plus pour le balcon et le lit très spacieux. 2 petites remarques serait à faire qui sont : rajouter du pains supplémentaires aux déjeuner car on se retrouve vite à court si on prend charcuteries fromages et confitures. Et la 2ème remarque est le matin la douche ne régule pas bien l'eau niveau température on passe du froid aux chaud sans toucher aux thermostat.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:43

    Belle hôtel, belle chambre et surtout très propre.Excellent petit déjeuner. Produits très frais. Parc magnifique avec piscine. Nous y sommes aller avec une Wonderbox dommage que celle-ci ne sont pas toujours les bienvenus.

  • Avatar Sabine.b
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 14:59

    Séjour effectué dans le cadre d’une Wonderbox. La chambre charme ne vaut pas la somme des 200€ pas de minibar dommage pour un 3 étoiles, La chambre est grande et plutôt propre sauf la télécommande !!! Le petit déjeuner est 100% industriel: salade de fruits pot en conserve, pain surgelé et idem pour les viennoiseries !!! Même pas de beurre !!! Je mets les 3 étoiles pour la taille de la chambre et SDB et pour la déco !!!

  • Avatar mouloud.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:05

    Très bon accueil. Le personnel agreable. chambre spacieuse et calme. Très bon restaurant. 👍

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:13

    Type de chambre réservé non respecté. Employé du desk désagréable. 2ème nuit très bruyante: orchestre de jazz au bar, clients sortant régulièrement sur la terrasse du bar sous notre chambre pour parler, rire, fumer... et ce jusque 4 heures du matin!!!

  • Avatar pascal.e
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:50

    Résa en chambre de luxe très bien , room service très bien avec ce confinement et couvre feu . Juste petit déjeuner un peu cher vu la prestation . Mais très bien , la météo ne se prévoit pas .... A refaire

  • Avatar Mehdi.A
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:29

    Super hôtel à 2km de la plage. Personnel arrangeant très courtois Hygiène remarquable chambre spacieuse. Avec bébé sans soucis 👍👍👍

  • Avatar Michèle.h
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:45

    L'hotel est très bien placé. Les chambres sont vraiment très spacieuses donnant sur un parc et une piscine....quant au prix du petit-déjeuner....à 16 euros par personne...c'est vraiment hors de prix pour ce qui est proposé...tout est industriel...rien de fait maison... L'accueil est tout juste aimable. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Gaëtan.V
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 10:30

    2 étoiles parce que l'environnement est joli, mais honnêtement le reste... 16€ pour un petit déj vraiment médiocre, un accueil très froid, ... Et concernant le repas en chambre, il a au moins eu le mérite de nous faire rire ! (2 bocaux avec des portions minuscules, et une qualité très standard.....) Nous retournerons certainement à Hardelot, mais pas au Najeti ;)

  • Avatar Émilie.v
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:37

    Chambre spacieuse, calme et reposante... Je suis une cliente qui vient chaque été, et j'ai aimé... Je n'ai pas réservé le restaurant, car j'étais plutôt déçue... Mais le reste pour un 3* c'est top plus la piscine, top!

  • Avatar jean.c
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:49

    Vraiment un bon séjour ! très belle hôtel

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:00

    Hotel très bien situé au calme, personnel agréable et professionnel. La piscine est un vrai plus. Petit déjeuner de bonne qualité. Seul point négatif le restaurant qui est franchement moyen.

  • Avatar Cecile.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:02

    Chambre très belle et très propre, le bar très bien tenu et cocktail extra, restaurant du soir ,le serveur pas du tout à la hauteur, la propreté des fenêtres et appuis laisse à désirez pour un 3 etoiles ,les plats correct mais pas copieux, le petit déjeuner servi en buffet excellent et très variés, en sucré, comme en salé et le personnel très agréable et un parking à notre disposition

  • Avatar René.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:03

    Très jolie chambre, petit dej au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher René, Merci pour votre témoignage au top ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez trouvé votre chambre agréable et que le petit-déjeuner répondait à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite chez nous, Caroline M. responsable d'exploitation de l'Hôtel du Parc

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:13

    Une superbe demi pension, des repas plus que copieux tant au niveau de la qualité que de la quantité Un somptueux petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits locaux Nous retiendrons la générosité des "gens du Nord", leur accueil, leur disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme tant des serveurs que de la femme de Ménage Par contre, même si la chambre est spacieuse, elle est vieillotte, défraichie. La moquette peuplée de taches, les wc ébréchés, les robinets fuient. Un manque d'entretien de l'infrastructure est évident IL SERAIT PLUS QUE JUDICIEUX DE REFAIRE LES CHAMBRES RAPIDEMENT

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:01

    Très grande chambre avec terrasse, très bonne literie .manque juste un petit frigo. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Anneke.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 20:04

    Le dîner St Valentin servi en chambre était très bon mais nous avons vraiment eu trop froid pour en profiter. Chambre très mal chauffée et pas d’eau chaude vers 18:00.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 111 Av. François 1er
  • 62152 Neufchâtel-Hardelot
  • parc.najeti.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Très déçu des chambre tele petit pas de climatisation pas de volet simple rideaux parking qui se ferme pas erreurs de réservation entre deux bb hotel impossible de changer 5km de distance petit déjeuner un seul croissant un café accès des chambres non par extérieur et deux oreilles franchement ces le dernier bb hotel que je ferai et pas de gel pour les mains a l entrée de la chambre et pas de sèche cheveux la liste peux être long...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Camping Bal

    (85 Avis)

    Très agréable ...

  • Latest Listing

    Auberge Ste Godeleine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtellerie des jardins d'honvault

    (12 Avis)

    On a adoré le concept à très bientôt....

  • Latest Listing

    Novotel Lens Noyelles

    (100 Avis)

    Bonne prise en charge, juste problème de rideau pas assez opaque et qui laisse passer la lumière, sinon les personnes à l'accueil au top !...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Calais Car Ferry

    (100 Avis)

    Endroit calme....

📅 Vérifier la disponibilité