Hôtel Le 5 Particulier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le 5 Particulier Neuilly-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le 5 Particulier à Neuilly-sur-Seine

.


Tags: Hôtel,

Les avis (19)

  • Avatar Anne-Laure.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:07

    Hôtel très charmant idéalement situé dans un quartier calme. Les chambres sont très modernes et surtout très propres. La réception nous a également laissé une petite attention personnelle que nous avons fort apprécié. Un excellent séjour, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dufour, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au 5 Particulier ! Sincèrement, - L’Équipe du 5

  • Avatar Caroline.H
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:26

    Belle chambre sur 2 étages pour une famille. Mignonne terrasse. Très bien situé dans Neuilly et accès facile à la ligne 1. Bien au calme. Bel accueil avec une gentille attention pour les 40 ans de mon mari lors de notre séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thevenin, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de pouvoir vous accueillir au 5 Particulier et nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Aurélien.v
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:11

    Hotel le moins commerçant avec lequel j'ai eu l'occasion de discuter. Je réserve un séjour de 4 nuits pour un événement, je ne peux participer à l'évènement pour des raisons indépendantes de ma volonté, après discussion avec l'hotel ils refusent le moindre geste commerciale, ma réservation étant non remboursable je perd la totalité de la somme. Quelques jours plus tard un collègue parvient à se libérer pour participer à l'évènement, je les rappel afin d'obtenir un geste sur ses nuitées à lui, même réponse on ne veut faire aucun geste commerciale. Nous avons donc payer 2 réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Svevi , Nous pouvons vous assurer que notre hôtel est très commerçant et à l’écoute de nos clients ! Cependant, nous nous permettons de vous rappeler que le tarif que vous aviez réservé sur une plateforme de réservation était un tarif non annulable, non modifiable et non remboursable. Par conséquent, votre commentaire nous semble très injuste de votre part. Nous serions ravis de vous accueillir à l’occasion d’un nouvel évènement et nous vous invitons à nous contacter directement. Bien cordialement, - L'Équipe du 5 Particulier

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:41

    Très agréable. J'y avais sejourne avant la rénovation. C'est vraiment très réussi. Chambre calme et relativement spacieuse pour Paris. Par contre il est annoncé hotel climatisé fin avril elle ne fonctionné pas et la chambre etait chaude. C'est dommage tout aurait été parfait . Je reviendrai ( avec la clim)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Combes, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. La climatisation se régularise automatiquement suivant le mois mais également la moyenne de température extérieure, néanmoins, la climatisation est fonctionnelle (et réglable), maintenant ! :) Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ravis également d'avoir pu vous accueillir de nouveau au 5 Particulier, et espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar victoria.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:54

    Tout était parfait ! Personnel au petit soin, terrasse très agréable et calme, chambre top ! Merci beaucoup pour ces deux jours ! Victoria & Anne

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Victoria, chère Anna, Merci pour vos aimables commentaires, ce fut un réel plaisir de vous accueillir au 5 Particulier. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, - L'équipe 5 (Avis d'origine) Dear Victoria, Dear Anna, Thank you for your kind comments, it was a real pleasure welcoming you at le 5 Particulier. We hope to see you again, soon ! Sincerely, - The 5 team

  • Avatar Philippine.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:18

    Nous avons passé un superbe week-end à l’hotel le 5 particulier. Les chambres sont calmes et agréables, les lits sont fantastiques on y dort bien et le petit déjeuner est très complet. Un petit havre de paix pourtant bien localisé à l’arrêt Les Sablons de la ligne 1 (pratique quand on vient de la gare de lyon notamment). Je recommande et j’y retournerai prochainement. Merci pour l’accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Philippine, Merci pour votre gentil commentaire que nous partagerons avec le reste de l’équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, parmi nous . Cordialement, - L’Équipe du 5

  • Avatar Bérangère.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:23

    J'ai passé une superbe nuit au 5 Particulier, les chambres sont parfaites (et très calmes). L'hôtel est très agréable, particulièrement le jardin, et le personnel aux petits soins !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bérangère, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit au 5 Particulier , ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous transmettrons votre message au reste de l'équipe :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris! - L’équipe du 5 Particulier

  • Avatar Edma.
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:03

    Très bel hôtel intime et chic. Très propre et le petit déjeuner est très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edma, Nous vous remercions, nous partagerons vos sympathiques commentaires avec toute l’équipe du 5 Particulier. Nous espérons vous revoir bientôt - L’équipe du 5

  • Avatar Contact.B
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:28

    Nouvel hôtel au cœur des Sablons, le 5 Particulier est un ilot de calme aux design et prestations haut de gamme. La literie est parfaite pour une nuit dans un silence absolu et le petit déjeuner top avec une mention particulière pour la baguette fraiche et la confiture d'abricots maison !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur; Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au 5 Particulier! Merci pour votre commentaire, la confiture d’abricot vous attend pour votre prochain séjour! Dans l’attente de vous revoir bientôt, - L’Équipe du 5

  • Avatar Arielle.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 23:10

    Personnel accueillant, décoration avenante, chambre au calme sur le jardin intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thomas, Merci pour votre charmant commentaire, nous le partagerons avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour ! - Le 5 Particulier

  • Avatar Marie.U
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:03

    Excellent hôtel que ce soit pour un séjour pro ou perso :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quesnot, C’est toujours un plaisir de vous accueillir au 5 Particulier, merci pour votre commentaire. dans l’attente de vous revoir, Cordialement, - L’équipe du 5

  • Avatar Laurent.c
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:12

    Hôtel nickel, très bien situé

  • Avatar Alessandro.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:58

    (Traduit par Google) Très particulier. Personnellement, j'apprécie les espaces sur mesure, et c'est tout. Je suis déjà allé plusieurs fois et l'emplacement est bon pour visiter la ville. Le service est efficace, le produit pratique. Détails soignés. Le personnage bon mais grincheux à la réception donne du folklore et représente bien le format. (Avis d'origine) Molto particolare. Personalmente apprezzo gli spazi su misura, e questo lo è. Sono stato già un paio di volte, e la posizione è indicata per la visita della città. Il servizio è efficiente, il prodotto pratico. Dettagli curati. Il personaggio buono ma scorbutico al front desk dà folklore e rappresenta bene il format.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mr. Ceci, We thank you for your kind feedbacks and we are glad to read you enjoyed your stay among us. It is always a pleasure to welcome you at Le 5 Particulier and hope to see you again soon ! Sincerely,

  • Avatar Luca.e
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:29

    (Traduit par Google) L'hôtel à l'entrée est agréable malgré la zone sinistrée où il est placé Ensuite, vous arrivez à l'ascenseur .. - ascenseur digne d'easjet : soit vous entrez, soit vos bagages - la chambre sur la carte a été donnée pour 17 m² probablement ils ont oublié de mentionner que la salle de bain est incluse. -Lit double "rikiki" à l'image de la chambre, penderie complète pour les vêtements après avoir enfilé la veste (en hiver il y a un peu plus de vêtements..) Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Heureusement, la salle de bain était agréable. Tout ne serait pas un problème si le prix avait été modéré, mais 250 euros la nuit pour ce placard, c'est une blague. C'était quand même en position centrale à Paris, mais de l'autre côté du périférique après porte maillot.. même pas ! D'accord la première et la dernière fois. (Avis d'origine) L'hotel all'entrata é carino malgrado la zona disastrata dove é piazzato Poi si arriva all'ascensore .. - ascensore degno di easjet: o entri tu o il bagaglio - la camera sulla carta era data per 17 mq probabilmente hanno dimenticato di dire che il bagno è incluso . -Letto matrimoniale "rikiki" ad immagine della camera, armadio per i vestiti pieno dopo aver messo il giaccone ( in inverno si é un po più vesiti..) Wifi non funzionante. Per fortuna il bagno era carino. Il tutto non sarebbe un problema se il prezzo fosse stato modico, ma 250 euro a notte per questo sgabuzzino é un presa in giro Ancora fosse in una posizione centrale a Parigi, ma dall'altra parte del periferique dopo porte maillot .. anche no ! Vabbé prima ed ultima volta .

  • Avatar Tiziana.I
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:35

    (Traduit par Google) J'ai réglé le problème avec Philippe. Demandez à un monsieur pour lui si vous y allez. Un grand professionnel (Avis d'origine) Ho gestito il problema con Philippe. Un signore chiedete di lui se andate. Un gran professionista

    Réponse du propriétaire :
    Dear Tiziana, Thank you for your kind comments; it is always a pleasure to work with great professionals like yourself :) Sincerely,

  • Avatar Thomas.t
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:25

    (Traduit par Google) Un bel hôtel très recommandable les chambres sont très bien, très propre et personnel très sympathique (Avis d'origine) Ein wunderschönes Hotel sehr zu empfehlen die Zimmer sind sehr gut sehr sauber und sehr freundliches Personal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Steiner, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au 5 Particulier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris, Cordialement, - L’Équipe du 5

  • Avatar A.m
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:04

    Great breakfast. Very comfortable beds. The small garden is little oasis in the middle of Paris. Staff members are very helpful and friendly. I will definitely come back during my next visit to Paris.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Europe 92

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel La Terrasse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Trosy

    (79 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche

    (100 Avis)

    Chambre au 2ème étage très bruyante dû au RER. Et surprise le lendemain sur mon relevé de compte... 100€ débités en plus par erreur... ne pas laisser l'empreinte de sa carte bancaire à cet hôtel !...

  • Latest Listing

    Le Clos Des Rosiers

    (46 Avis)

    Challereux ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo

    (98 Avis)

    Très correct au niveau des chambres, la proximité avec le parc expo est très pratique. Le gros gros problème se situe au niveau de la restauration. Les serveurs semblent perdus et dépassés, le pain est au four (sic) on oublie vos couverts et le temps d'en avoir le plat sera froid (alors que les plats son bons).. Juste inadmissible....

📅 Vérifier la disponibilité