Hôtel Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Redon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget à Redon

Hôtel low cost contemporain proposant chambres sobres et colorées avec télévision à écran plat. Hôtel moderne avec chambres lumineuses.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:35

    Le séjour s'est bien passé. Les chambres sont confortables. La salle de bain est correcte. La douche est un peu petite et en plus il y a le rideau qui colle à la peau. Mais sinon c'est top. Le petit déjeuner est correct. Très bon accueil aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tristan.h
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:58

    Hôtel vieillissant mérite un bon coup de jeune, dommage j'aime bien cette enseigne. Sinon accueil sympathique, chambre et salle de douche très propre et literie très confortable. Attention cependant la douche est petite. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cherais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'accueil, la propreté et que notre literie vous ait plu. Nous en ferons part à toute l'équipe. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, c'est pour cela que notre établissement se rénove petit à petit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Titi.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:38

    Excellent acceuil par le personnel, Une femme nous a accueilli avec le sourire et très soucieuse de notre confort (nous sommes venu avec notre bébé). Elle nous a conseillé d'aller dans un restaurent à quelque pas de l'hotel qui était très bon ! Chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation à la personne concernée. Cordialement,

  • Avatar C..
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Un client alcoolisé a perturbé la tranquillité de l établissement. Je suis sorti de la chambre pour avertir le responsable .Que j ai retrouvé dans le hall d entree .Le veilleur à tenu à ce que je reste présent un bon moment à ces côtés. Choses que j ai faite .Ce désagrément à dure une heure .J aurais préféré rester dans ma chambre à regarder la tv au calme .En simple remerciement on m a simplement dit merci .Pas tres commerciale comme geste .Même pas propose un déjeuner offert pour avoir été présent et rassurant auprès du personnel de nuit .A l avenir je téléphonerais directement à la gendarmerie. En cas de dispute dans les couloirs .

  • Avatar Mellyssa.h
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:11

    La chambre était sale très poussiéreuse et avec des araignées sous les tables de nuit, au plafond et dans la douche. Nous avons payés très chère une chambre avec télé car plus d’autres chambres disponibles et franchement la qualité de la télé était déplorable et la sale de bain était vraiment trop petite nous n’y reviendrons pas….

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement,

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Rien à reprocher au personnel. Tres accueillant, et serviable. Petit-déjeuner top aussi pour un prix raisonnable. Petit bémol sur certaines personnes résidant dans l hôtel lors de notre passage qui pourrait très vite donner une mauvaise image de celui ci. . . Ce qui serait dommage.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:21

    Hôtel très calme et bien situé. Personnel très nul,une fois que l'on a payé. Aucun cadeau, même pas un café offert au bout de une semaine de présence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gicquel, Nous sommes navré de lire votre commentaire après une semaine de bonne entente. Nous avons lu votre 1er avis très sympathique; puis celui-ci modifié négativement une fois votre séjour terminé. Vous aviez le petit-déjeuner donc les cafés à volonté le matin. Nous avons constaté que vous fumiez dans la chambre; ce qui nous a empêché de la relouer 4 jours. Nous ne vous avons pas fais payer d'amande s'élevant à 45€. De plus vous étiez assez bruyants ce que nous vous avons fait remarquer le dernier jours poliment. Bien à vous.

  • Avatar Lilou.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    bon hôtel bien entretenu accueil sympathique toujours le même défaut quelque soit l'hôtel: des serviettes de toilette qui ressemblent plus à des timbres postes...dommage (tout le monde ne fait pas une taille 34)

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:11

    Accueil chaleureux et professionnel . L'hotesse est disponible pour nous guider tous le long de notre séjour . Elle connait bien la ville et ses alentours . L'équipe de l'entretien est très professionnel , compétente et à l'écoute du client . Les chambres et l'hôtel sont très propre . L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique . Séjour en famille dans un endroit calme . Le plus : l'équipe . Le petit déjeuner est varié et donne envie . Hôtel a recommander pour un séjour familiale +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Raymond, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire qui nous fais très plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Nous sommes ravie que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel ainsi que la bonne tenue de l'établissement. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients de manière chaleureuse pour leur faire passer un bon séjour. A bientôt nous l'espérons

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:00

    Un accueil très sympathique de l'équipe. C'est calme pour un Ibis Budget. Le petit déjeuner est simple mais, le pain est très frais.

  • Avatar pascal.E
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:11

    Bonjour, Bien et acceptable. Personnel agréable et de bon conseil. Félicitations à eux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir souligné l 'accueil du personnel. Cordialement,

  • Avatar Lahcène.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:32

    Avec la chaîne des hôtels Ibis, on est dans une gamme correcte et on n'est pas déçu. La différence se mesure sur la qualité du personnel à l'accueil. L'hôtel Ibis est très bien et l'hôtesse d'accueil très agréable. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction Nous sommes contents que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar gman53.
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:21

    Accueil à la réception très agréable et personnel sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement,

  • Avatar sophie.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:32

    Bon Accueil ,dommage que les murs soient en papier à cigarette, où alors voisins trop bruyants à choisir !!!

  • Avatar Genevieve.R
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:47

    Très bon accueil. Salles de bain trop étroite, corps de robinet brulant dans la douche et eau chaude et froide inverser dans le lavabo. Aucune insonorisation et trop peu de ventilation dans la chambre. Nuit étouffante.

  • Avatar Orlandina.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:58

    Très correct pour la gamme Ibis Budget. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dias Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir à nos clients les meilleurs services possible. Nous serons heureux d'accueillir à nouveau votre famille . Très cordialement

  • Avatar Michel.1
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:29

    Nouveau séjour en famille dans cette hôtel, toujours accueilli avec le sourire, chambre propre, dommage que certaines personnes ne respectent pas les autres clients de cette hôtel et qu'ils se permettent de discuter à voix haute dans le couloir à 22h30 et qu'ils claque les portes de chambres. Mais même ce petit désagrément nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelie.u
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:48

    Accueil sympathique à la réception mais l'hygiène dans les chambres est déplorable. Une araignée dans le lit, 2 cafards dans la chambre, de la poussière sous les lits et dans la salle de bain. Je n'y retournerais pas.

  • Avatar Les.y
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:00

    Pas de miracle, on en a pour son argent. C'est propre, les chambres sont petites, le rideau de douche colle. L'emplacement est loin du centre, c'est bon pour une nuit. L'accueil est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:01

    1 étoile pour l'accueil. La propreté, le bruit, la prestation du petit déjeuner sont plus que médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes vraiment navré de constater que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. Bien à vous

  • Avatar Jean-Philippe..
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:41

    Excellent accueil et service répondant aux attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement,

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 19/03/2021 à 09:00

    Séjour en mars d une nuit, pour faire simple, si vous êtes de passage pour faire une nuit courte type 23h/6h c’est ok, si vous avez prévu de dormir jusqu’a 8h allez ailleurs. Chambre mal insonorisée, on entends tout ceux qui passent dans le couloir et tout ce qui se passe dans la salle de pdj/accueil. La femme de ménage qui toque à 7h30 pour voir si vous êtes parti, qui revient à 9h45 pour savoir à quelle heure vous partez.. bref tranquillité 0 et repos médiocre. Personnel aimable toutefois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Cordialement,

  • Avatar Sandrine.R
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:09

    Emplacement idéal. Chambre parfaite pour une nuit. La literie est très bien. Propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que pour vos remarques. Cordialement,

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:12

    Calme et très accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar aurelie.E
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:41

    Personnels agréable. Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner au calme

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 17:09

    Dormir à 3 personnes pour moins de 60€ dans des draps propres au chaud, c'est possible dans cet hôtel. La réservation en téléphonant directement à l'hôtel, c'est aussi possible, et avec un très bon accueil. Alors oui, la chambre n'est pas grande, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune, qui plus est, il doit être possible d'en jumeler 2 pour les familles nombreuses. À recommander pour une étape à moindre coût.

  • Avatar Plume.l
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:39

    Le seul hôtel où nous avons pu séjourner pour une nuit à Redon. Accueil très sympathique. Petit déjeuner au top. Local pour les vélos.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:47

    Très mal dormi, literie mauvaise même si c'est ibis budget un minimum de confort même pour 1 nuit 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Peggy.t
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:37

    L'établissement et la chambre sont très propres. L'établissement est situé dans un endroit calme à l'écart des inconvénients du centre ville et le parking gratuit est appréciable. Le petit plus c'est qu'en face, il y a un supermarché.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:38

    Très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mimi.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 02:04

    Tres propre et petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:50

    Très bon accueil ,une chambre répondant aux attentes . Idem côté petit déjeuner pour une étape . Par contre chambre communiquant avec la voisine donc très bruyant et merci au voisin qui fume et se sèche les cheveux 3h .....soir et matin

  • Avatar Luis.m
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:08

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir a nos clients le meilleur service possible . Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau . Cordialement

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:13

    Bien en propreté, mais accessoires vieillissants dans la salle de bain,contenant de produits de douche vide

  • Avatar Johan.l
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 01:30

    Un Ibis qui porte bien son nom ! Je reproche la douche un peu étroite... Et le manque d'isolation phonique avec le couloir et les voisins... La literie était très bonne a mon gout !

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:39

    chambre petite mais optimisée et très propre. arrivés à une heure du matin, borne à l'extérieur qui délivre un code d'accès. petit dej assez complet. une nuit+ 2 petits dej + taxes = 70€

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 19:15

    Très bon accueil avec Anne-Laure qui est très arrangeante. La chambre est un peu petite, mais elle est très propre et la literie de bonne qualité. J'y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Mickael.
    2 / 5
    Le 22/12/2017 à 18:31

    Hôtel lowcost, petit parking difficile de manœuvre avec un fourgon. chambres petites. douche le rideau colle à la peau. Lorsque une personne fume dans sa chambre😟, dans la chambre voisine on a l'impression d être avec elle, surtout à 23h quand vous êtes couché.!!!

  • Avatar Johann.
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:00

    Hotel pas très cher, très bien placé au bord de la D177 vers Rennes et tout proche de commerces et restaurants. J'ai juste regretté qu'avec une réservation via Booking j'ai du attendre l'ouverture de la réception à 17h pour obtenir l'accès.

  • Avatar LE.A
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:23

    Hôtel propre, mais chambres à rénover, en particulier les radiateurs! Bon emplacement!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:10

    Très bon accueil. Propre. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Laura.l
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 21:08

    Les chambres sont très propres, le personnel est au top ! Le + est que c'est en pleine zone commerciale alors tout est à proximité. Parking gratuit et assez grand, j'y retournerais les yeux fermés. 👍

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 07/11/2017 à 21:18

    Le personnel est très accueillant. La chambre est correcte, literie excellente, table petite. sdb très petite et porte douche trop juste pour les personnes costauds

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:49

    Digi code fonctionne pas la nuit , gardien absent,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Un technicien est intervenu dès le lundi suivant pour résoudre notre souci avec le digicode. Cordialement,

  • Avatar Menttoll.
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 15:47

    Les cinq étoiles pour le personnel. La dame qui fait la réception et les petits déjeuners est vraiment très sympa. Chambres propres. Le petit point noir, mal isolé au niveau des chambres.

  • Avatar Franck.U
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:29

    Très bien reçu la personne qui reçoit est agréable et souriante. Et la chambre et le petit déjeuner très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel. A bientôt nous l'espérons

  • Avatar Sergio.o
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:18

    + : bon rapport qualité prix, assez bien isolé, bonne literie - : douche avec rideau, espace sdb très réduit, quelques finitions endommagées : radiateur, prise...

  • Avatar alexandra.h
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 08:20

    L'accueil est souriant. La Chambre spacieuse. Le petit déjeuner correct. Un bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Alex.r
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:21

    Personnel très agréable, la dame à l’accueil est très gentille La chambre en soit rien de spécial , petite douche , la chambre était propre

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:32

    Je donnerais 5 étoiles pour la gentillesse et le charme de l'hôtesse à l'accueil et seulement 1 etoile pour la chambre : moquette en fin de vie et odeur de cigarette. Nota : apparemment les chambres sont en cours de refection....

  • Avatar Guenoden.n
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:15

    Hôtel bien tenu. Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Zen.o
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 16:19

    Arrivé la nuit avec 2 enfants nous prennons 2 chambres à 50€ , rapport qualité prix cher, ménage laissant à désiré, moquette poussiéreuse, poils dans la douche et sur les WC, emballage gâteau au sol..... Je ne recommande pas

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:53

    Accueil très sympas chambre bien à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau . Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raphaël.E
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 22:35

    Accueil souriant et sympathique Chambre propre avec lit confortable Petit-déjeuner bon Bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Tarik.e
    5 / 5
    Le 03/04/2016 à 19:23

    Hôtel qui possède un très bon rapport qualité prix ,une équipe au top au niveau de la réception...personnel très serviable accueillant et professionnel Petit déjeuner a la hauteur de mes attentes, propreté rien à redire...je reviendrai!

  • Avatar Rip-man.s
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 15:48

    Très bonne accueil, les nuits sont calmes. Les chambres sont bien entretenu Petit déjeuné copieux Super séjour

  • Avatar christophe.i
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 20:00

    Accueil bien Etat des draps avec des taches impression chambre pas nettoyer a fond Salle de bain correcte Petit dejeuner vaisselle usee Vraiment hotel low cost

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:11

    Les chambres sont très propres le personnel sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,

  • Avatar Melodie.e
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:20

    MesuresCovid non respectees. distances non respectees lors du petit dejeuner trop de monde port du masque non respecte. Inadmissible

  • Avatar M.s
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:28

    Excellent accueil dans cet hôtel, les gérantes se rendent disponibles pour aider les voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre venue dans notre hôtel et de votre commentaire que nous transmettrons aux personnes concernées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noel.A
    2 / 5
    Le 10/03/2017 à 20:29

    Un classique de la chaîne. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend la douche des voisins comme si c'était celle de la chambre !

  • Avatar fabrice.i
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 05:22

    l accueil très bien de la réceptionniste le 04 07 2017 très chaleureuse la dame je voulais le préciser chambre super propre

  • Avatar Davy.b
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:53

    Très bien accueilli les chambres très propre rien à dire c'est cool

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 12:09

    Nous avons séjourné le1juin, bien placé, chambre correct, et surtout l accueil de la part d Anne très sympa a recommander 😁

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:12

    Chambre simple, mais agréable. Accueil agréable. Petit-déjeuner très bien.

  • Avatar derouet.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:20

    Bon acceuil, mais retour de certaines personnes bruyantes dans le courant de la nuit

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:51

    Pas mal bon accueil chambre OK dommage pas de pression dans la douche

  • Avatar Jean-Jacques.L
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 06:47

    Personnel agréable. Hotel vieillissant, douche petite, pas très bonne insonorisation.

  • Avatar Simon.u
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:41

    Accueil très chaleureux et serviable. Très propre. Cyclists-friendly ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir a nos clients le meilleur service possible . Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau .

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:53

    Hotel qui meriterait un bon coup de neuf. Mais on y dort au calme et l'accueil est sympa.

  • Avatar Romain.u
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:14

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Huet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 21:44

    Hotel simple, propre, pas cher. Et surtout un accueil TRES chaleureux !

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:59

    Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Disponible.un grand souci du client

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 27/12/2015 à 17:21

    Hotel vieillot, on a la sensation d'être dans une cellule monacale, pas dans un hôtel. Après, on paye pour dormir, pas pour autre chose, et ca tombe bien, il n'y a pas d'autre chose !

  • Avatar Angèlle.E
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:33

    J y vais régulièrement bon accueil Rien à redire je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire, essayant de vous accueillir toujours de la meilleure des manières. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite à Redon. Cordialement

  • Avatar jean-yves.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:39

    Bon rapport qualité prix.Excellent accueil

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:58

    Trop bruyant, pommeau de douche qui fuit du coup 0 pressions. Je ne recommande pas du tout

  • Avatar valerie.c
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:21

    Accueil très agréable. Chambre correcte pour le prix

  • Avatar Louis.e
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 19:51

    À éviter, petit déjeuner minimum, pas de place, difficulté à rentrer dans la douche à cause des poignées, chambre petite ect...

  • Avatar ludovic.e
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:45

    Deux étoiles pour un hôtel deux étoiles. Le résumé est simple.

  • Avatar elisabeth.a
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:12

    Lavpatronne est super gentille et très a l ecoute des clients La chambre est bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de le transmettre à la personne concernée. Cordialement,

  • Avatar tiphaine.l
    3 / 5
    Le 04/01/2018 à 10:51

    Je suis Jamais aller dans cette hôtel mes vue de l'extérieur il a l'aire bien !

  • Avatar Georges.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:05

    Manque de confort, utile que pour une étape. Par contre le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:26

    Tres bel hôtel, chambre impeccable et un super pdj.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar yves.o
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:23

    Très bon rapport qualité prix Un accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement,

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:31

    Hotel très propre et personnels très aimable.

  • Avatar Marsu.e
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:04

    Simple mais pas de clim dommage

  • Avatar T.E
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 13:43

    Rien à redire. Prix et chambre correct. Lit de qualité et PDJ bon et simple.

  • Avatar Pierrette.A
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 07:45

    Un hôtel sympa. Pratique. Avec un très bon petit déjeuner

  • Avatar thierry.o
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 00:26

    Douche très très petite pas de papier toilettes enfin bref très decu

  • Avatar ABDELATIF.O
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:48

    Tres propre, ptit dej parfait, réceptionniste super sumpa

  • Avatar Samo-Sky.o
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 23:11

    Chambre propre, salle d'eau simple pour ce laver pas besoin de plus.. proche d'intermacher

  • Avatar Chacha.I
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:34

    Très pratique vue ça situation personnel sympathique 😉

  • Avatar Darcquien.
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 18:13

    Ne dormais pas au rez de chaussée. Demandé l'étage ou les chambres ont était refaite

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 07:58

    Un bon rapport qualité prix. Chambre dans laquelle on peut dormir à 4

  • Avatar ANTOINE.E
    1 / 5
    Le 12/04/2017 à 08:20

    Chambre pas faite ça puait la cigarette et le Wi-Fi ne marchait pas bonne journée et je ne le recommande pas

  • Avatar fée.�
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:43

    Rien à dire sur le rapport qualité-prix. Réservation par internet facile.

  • Avatar Liliane.r
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:51

    Cet établissement aurait besoin d,un relooking ....

  • Avatar Gervais.o
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:57

    Très bien et calme et la gérante est sympathique

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:49

    Très propre et pas trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur laisney, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    Th Hotel

    (1 Avis)

    Ce restaurant pourrait être classé gastronomique. Les élèves sont très accueillants et professionnels. Très belles prestations des plats....

  • Latest Listing

    Chambre tout confort

    (12 Avis)

    Brillant ...

  • Latest Listing

    Mercure - Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Plenty of parking, quiet clean comfortable rooms and good service from reception staff - worth the Privilege upgarde!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de la Pointe du Grouin

    (100 Avis)

    Très bon déjeuner pour l'anniversaire de ma femme....

  • Latest Listing

    Osmonde canotage

    (8 Avis)

    Super endroit pour se détendre dans une maison de bateau en pleine nature. Le lieu est géré par deux charmants hôtes français qui feront tout leur possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Aussi une bonne idée pour une carte-cadeau. ...

📅 Vérifier la disponibilité