The Originals City, Hôtel Le Sévigné, Rennes Gare (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Le Sévigné, Rennes Gare (Inter-Hotel) Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Le Sévigné, Rennes Gare (Inter-Hotel) à Rennes

Chambres chaleureuses avec télévision à écran plat dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel de style décontracté, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Blodyn.u
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:27

    Chambres chaleureuses avec lit bien confortable. Mention spéciale au petit déjeuner très qualitatif (rare pour un hôtel, notons le). Seul petit bémol : l'odeur dans la douche sûrement lié à un soucis de canalisation (bonde qui n'empêche pas les odeurs de remonter). Je recommande cet hôtel !

  • Avatar Lina.a
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:38

    Nous avons loué 3 chambres sur 2 jours pour 8 personnes. Déjà pas de parking, pour ce garer autour c’est l’enfer et que des rues à sens unique. Chambre vraiment très petite, on peut à peine circuler autour de lit. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre à notre arrivé. Douche avec rouille et moisissure. Cuvette des toilettes rayée et peinture qui s’effrite. Douche glissante avec aucune pression d’eau et sèche cheveux qui sèche quasiment pas, donc surtout laver vous les cheveux avant de venir séjourner ici mesdames ! On ne peut pas charger son téléphone sans éteindre la lumière à côté du lit, pratique pour la nuit 👍🏼 Pas de volet, les rideaux ne sont pas suffisant. 7h du matin soleil dans la chambre, pour ceux qui aime dormir dans le noir c’est pas terrible. Impossible de régler la Clim qui s’éteint au bout de 5 min, obliger d’ouvrir les fenêtres avec le bruit des voitures. Matelas bas de gamme. Petit déjeuner à 11€, pour des viennoiseries et du pain surgelés, des yaourts et un peu de salé ( jambon /fromages/œuf), c’est vraiment du vol, aucunes qualités des produits. Ayant travailler des années en hôtel 4 étoiles, je vous assure que cet hôtel ne mérite même pas ses étoiles. Vraiment très déçue.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:39

    Hôtel bien tenu, propre, accueil parfait , petit déjeuner copieux. J'y ai fait une bonne nuit , et je suis bien reposé.

  • Avatar Albert's.a
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:39

    Bon accueil. Bien situé. Pas de parking. Et chambre à l'ancienne mais propre et équipée correctement. Bien mais sans plus.

  • Avatar Carole.h
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:51

    Chambre petite, salle d'eau pas top, absence de pression d'eau dans la douche, problème de stationnement: seulement 3 places pour tout l'hôtel et on vous vend un accès aux chaînes being sport et canal +: oubliez. Je mets une ⭐pour la propreté car c'est la seule chose qui était correct. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Bastien.E
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:05

    Personnel très accueillant et emplacement idéal à 200m de la gare. Préférez une chambre côté cours car rue très bruyante avec les livraisons et les clients du restaurant en dessous. Chambre assez mal insonorisée (ou clients très bruyants le soir ?). Cependant, la chambre est propre et la literie tout à fait confortable. Petit déjeuner succin mais suffisant, la salle gagnerait cependant a être plus grande. En bref : pour une nuit en attendant un train ou pour un déplacement pro, aucun problème. Pour les autres occasions, il y a mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Cadre, Nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour votre retour. L'équipe fait toujours au mieux pour que vous soyez accueillis de la meilleure des manière. Nous sommes néanmoins navrés que le bruit vous ai dérangé lors de votre séjour. Nos chambres sont pourtant conçues avec un triple vitrage (côté rue) afin d'éviter les gênes potentielles, mais nous entendons que ça ne vous ai pas suffit. La localisation et le petit-déjeuner semblent vous avoir plu et nous en sommes ravis. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Louise.E
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 23:57

    Hôtel à 5min à pieds de la Gare. Personnel accueillant Nombreux restaurants dans la rue Chambre spacieuse, insonorisée avec accessoires de toilette fournis. Petit bémol : nous avions demandé un lit double et avons eu des lits jumeaux.. La literie était de bonne qualité Le petit déjeuné était un peu maigre sur les quantités mais les plages horaires sont larges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Herve, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour, ceux-ci sont précieux pour nous afin de travailler sur nos axes d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et le personnel de l'établissement. Nous faisons toujours au mieux pour que vous vous sentiez bien accueillis et confortable. Concernant votre demande spécifique des lits jumeaux, nous sommes navrés que votre demande ne soit pas bien passé auprès de la réception. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous ferons de notre mieux pour palier à ce manque. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:33

    Reçu d'une smartbox et en plus rajouter 20 euros donc 150 euros ma nuit pour une chambre très petite avec une salle de bain des années 70 encore plus petite qu'on ne pouvait pas circuler. Pas très propre, les WC encore encrassés, les murs aussi fin que tu papiers à entendre les gens parler et à même entendre mes actes de couples....

  • Avatar Katerina..
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:46

    Tout près de la gare de Rennes, j'ai trouvé le décor assez ancien, les chambres ont besoin d'un coup de jeune..par contre tout est fonctionnel, propre et calme dans l'ensemble et les lits confortables pour y être passée plusieurs fois..et surtout l'accueil est vraiment au top et c'est le p'tit plus qui m'a fait revenir ! Qualité prix correct 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Très bonne soirée à vous, Bien Cordialement, Margot La Réception

  • Avatar Ollivier.m
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:49

    Super hôtel tant sur la propreté du lieu que la qualité de l'équipe à la réception. A l'écoute et tellement avenante. Le seul bémol est l'insonorisation intérieure et le wifi instable. Séjour vraiment agréable. Merci. 🙏💜

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour votre très gentil commentaire, ce genre de retour nous touche et nous encourage à toujours améliorer notre attention envers nos clients. Notre priorité étant que vous vous sentiez comme chez vous, votre satisfaction et votre bien être durant votre séjour est primordial. Nous nous excusons pour ces quelques désagréments, notamment avec le wifi qui est un petit perturbé en raison des travaux en cours dans l'avenue. En espérant vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Excellente soirée à vous, Bien Cordialement, Margot La Réception

  • Avatar Christel.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:38

    Bel hôtel très agréable, bon accueil , déco raffinée, claire, moderne, très propre, pas de chance gens rentrant la nuit m'ont réveillée, et 2e nuit,bruits de la rue malgré doubles vitrages car fête avec son élevé pas loin, mais l'hôtel n'y peut rien, je reviendrai avec plaisir en demandant une chambre côté cour ,encore merci

  • Avatar Paillet.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:02

    Une salle de bain au top avec tout ce qu il faut. Même une bouilloire avec infusions/thés...douce attention. Proche du centre ville mais installation d une paroi de double vitrage ce qui coupe vraiment. Petit dej sympa avec du far breton top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Paillet, Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Il est plus que primordial pour toute l'équipe de connaître votre avis et de pouvoir travailler sur les axes d'amélioration. Dans votre cas, vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes plus que ravis. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau. A très bientôt! Cordialement,

  • Avatar yves.r
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:46

    la chambre du rez de chaussé près de l'accueil est extrêmement bruyante, elle fait caisse de résonance avec l’accueil et la salle à manger. Honnêtement , je n’ai pas dormi de la nuit, une vraie catastrophe…

  • Avatar Florianne.h
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:13

    Bon hôtel pour un séjour court, propre, bon petit déjeuner, proche de la gare avec des restaurants autour. Bonne literie. Personnel très pro. Petit bémol l'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chirat, Toute l'équipe de l'hôtel le Sevigné vous remercie pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, la localisation , la literie et le personnel. Nous faisons au mieux pour que nos clients se sentent "comme à la maison" et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous prenons bien évidemment en compte votre retour "négatif" sur l'insonorisation, nous espérons néanmoins que cela ne vous a pas trop dérangé pendant votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel le Sevigné, Cordialement,

  • Avatar Lucie.
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 17:13

    J’ai passé une nuit avec mon conjoint dans une chambre standard double. L’accueil était bien avec un personnel agréable. La décoration de la chambre est sympa et la literie est de bonne qualité. Petit plus pour la grande salle de bain, avec une grande douche. Concernant le petit déjeuner, bons produits de qualités, cependant petit bémol pour la quantité... de l’attente pour du pain par manque de personnel. Et pour finir je dirais que l’ambiance du petit déjeuner est un peu « froid », sans musique, on ose à peine parler... je recommande tout de même car très pratique au niveau de la géolocalisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. En effet, le système de diffusion de musique est actuellement en panne. Nous attendons l'intervention de notre prestataire. Nous prenons bonne note de vos remarques qui vont nous aider à nous améliorer. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour rennais. Cordialement,

  • Avatar Jérôme.�
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:44

    Acceuil chaleureux, idéalement situé, taille des chambres très correctes, avec WC separé de la douche (Ch 203 et 403 au minimum). Note : 5* pour des lieux exceptionnels ; 4* pour les lieux excellents où je reviendrai certainement, 3* pour les bonnes adresses ou je reviendrai sans doute ; 2* pour les lieux où j'ai survécu de justesse ; 1* pour les les endroits que "je fuierai si j'etais vous"

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:53

    Hotel très bien, bien situé. Chambre petite mais agréable et salle de bain ok. Petit déjeuner assez cher 11€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nicolas, Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement! Il est primordial pour nous de connaître votre avis. Comme vous l'avez remarqué, notre localisation est un de nos atout principal et nous sommes ravis que cela vous ai plus. Concernant la taille de la chambre, celle-ci dépend du type de chambre que vous choisissez (chambre standard, confort ou grand confort). Pour le prix du petit-déjeuner, nous pouvons comprendre que vous trouviez cela assez cher, nous intégrons des produits locaux et de qualité c'est la raison pour laquelle le prix peux vous paraitre élevé. Nous espérons quand même que cela vous ai plu. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Lilly.a
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:58

    Assez déçue de cet hôtel qui pour un 3 étoiles ne remplit pas ses contrats. Arrivée avec un accueil mitigé, une chambre qui sentait une forte odeur de renfermé et de pieds (peut-être à cause de la moquette?), petite, avec une bouilloire cassée. J'avais spécifié dans ma réservation que je souhaitais une chambre calme (puisque cela est proposé lors de la réservation), mais celle-ci donnait sur la rue, assez animée la nuit tout de même. Impossible donc de dormir fenêtre ouverte, et avec une aération impossible à régler (qui s'éteignait au bout de 5min) l'atmosphère était étouffante. Sans parler de l'insonorisation... Je pouvais entendre mon voisin éternuer. Pas de mini bar dans la chambre non plus c'est dommage. Le personnel d'entretien était très sympathique, j'ai apprécié nos échanges. Cependant j'ai tout de même eu droit à des draps troués un matin. J'imagine que l'agent n'y peut rien mais encore une fois pour un 3 étoiles ça laisse à désirer. Le petit-déjeuner était correct, cependant il a fallu que j'aille moi-même à la chasse aux infos pour que l'on m'explique le fonctionnement de celui-ci, différent des autres hôtels que j'ai l'habitude de côtoyer. Pour le reste, l'hôtel était assez propre, j'ai apprécié d'avoir 2 poubelles, une dans la chambre et l'autre dans la salle de bains et une boite de mouchoirs à disposition. J'ai apprécié la démarche respectueuse de l'environnement mise en avant par l'hôtel, avec la possibilité de ne pas faire remplacer ses serviettes chaque jour pour éviter des lavages abusifs. Cependant pour le rapport qualité prix, je préfère finalement aller dans d'autres grandes chaînes d'hôtel proches de la gare de Rennes qui ont des chambres plus grandes, et qui coûtent moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. J'ai lu avec attention votre commentaire. Cela va nous permettre de nous améliorer. Je suis désolé que votre chambre avait une odeur désagréable. Nos moquettes sont shampouinés tous les ans au minimum je ne pense donc pas que cela vienne de là. N'hésitez pas dans ce cas, à nous le signaler en réception. Lorsque cela est possible, nous vous changeons de chambre. Si cela n'est pas possible, nous avons des destructeurs d'odeurs très performant. L'hôtel est situé en centre ville, par conséquent, c'est effectivement bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte. Mais nous avons du triple vitrage. Les fenêtres fermées vous n'entendez donc plus le bruit de la rue. Notre petit déjeuner est servie sous forme de buffet. C'est donc en libre service. Nous sommes navrés que personne ne soit venu vous le préciser lorsque vous êtes venu au petit déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour rennais pour vous montrer que la satisfaction client est au cœur de notre priorité. Bien cordialement, Madame BOULARD

  • Avatar Maëlle.j
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:34

    J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement pour le travail et j'en ai été très satisfaite. La chambre était lumineuse, avec une petite vue, le lit très confortable, salle de bain assez spacieuse. Le seul défaut que je pourrais trouvé à la chambre que j'ai eu c'est que les passages entre le lit et les murs était assez étroits. Concernant le petit déjeuner, le café était très bon et les croissant aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le séjour vous ai satisfait. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieur, vous aurez ainsi plus d'espace entre le lit et le mur. Bien cordialement,

  • Avatar Saphira..
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 09:03

    J'ai effectué un séjour de 2 nuits. L’accueil a été très chaleureux. La fille à la réception était très douce et souriante. La chambre était plus petite que je l'imaginais mais propre et le lit confortable. J'ai apprécié le petit déjeuner qui était très varié. l'hôtel est à 3 min à pied de la gare, proche du métro et à 2 stations du centre-ville. Tout était top ! Je recommande vivement !

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:43

    Accueil et propreté top tarif en phase Situation sympa Très bruyant portes qui claquent (pas forcément dans l'hôtel), mal insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Drapeau, Toute l'équipe de l'hôtel le Sevigné vous remercie pour votre retour. Il est très important pour nous de connaître votre avis et les éventuels axes d'amélioration. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié l'établissement et le personnel qui y travaille. Nous faisons de notre mieux pour que vous soyez accueillis de la meilleure des manières! Nous prenons bien évidemment en compte votre retour concernant le bruit, nous espérons néanmoins que vous n'avez pas été trop gêné lors de votre séjour. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous demander de changer de chambre si vous entendez trop de bruit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel le Sevigné, Cordialement,

  • Avatar pascal.t
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 05:08

    A deux pas de la gare de Rennes, l'hôtel Le Sévigné est très confortable. La literie est de bonne qualité avec un grand lit. Toilettes séparées de la salle de bains avec douche, c'est un plus. Salle de bains un peu petite mais parfaitement fonctionnelle. Hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Vous avez souligné en quelques lignes la qualité de nos services, notre emplacement idéal. Merci ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel The Originals Le Sévigné. Marielle BOULARD

  • Avatar Jean.O
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:52

    Accueil standard, professionnel, assez peu convivial. Chambre (fin décembre 2019) froide et occlusion de la fenêtre imparfaite. Dommage pour une établissement particulièrement propre et soigné. Je ne parle pas de l'impossibilité d'acceder en voiture du fait des travaux de la gare. Cette situation ne devrait pas perdurer.

  • Avatar gressier.a
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 07:48

    De passage pendant 6 semaines, l'accueille a été super. Il y a differentes chambres, des petites comme des grandes. Les salles de bain ne sont pas très grande, les portes savon sont sales. Le soir, lorsque que l'on est dans sa chambre, on entend absolument tout a travers les mûrs, le passage devant la chambre, la tv du voisin, les personnes qui parlent etc... Sinon perit déjeuner agréable avec plusieurs choix en pain, des petites viennoiseries, des fruits, machine a café, thé ou chocolat chaud. L'hôtel est bien mais sur une très courte durée.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:24

    Bien situé, les chambres sont correctes, propres. Personnel à l’accueil agréable. Les murs sont fins... on entend très bien les voisins de la chambre d’à côté et ceux du dessus... Je suis restée 2 jours, et suis repassée l’après midi, j’ai eu la surprise de voir la femme de ménage entrer sans frapper 😳

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 19:36

    Proche gare et centre, tout en étant au calme, accueil parfait et de petits plus qui font la différence, je vous laisse les découvrir. Belle chambre propre, salle de bains fonctionnelle, parking payant dommage mais le petit déjeuner dans la chambre c 'est quand même top. Je vous recommande cet établissement qui offre un rapport qualité/prix excellent.

  • Avatar christine.l
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:36

    Très bon accueil. Chambre très propre. Situé non loin du centre ville pour les visites et d’un bar brasserie très bien aussi près de la gare ☺️

  • Avatar Michael.e
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:58

    Un scandale de ne pas prévenir pour un supplément chien. En effet, rien n’était annoncé et à la fin faut payer c’est comme ça. Ne vaut pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perez, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour suite à votre séjour. En effet, la présence des animaux en chambre demandent souvent plus de travail pour les femmes de chambres, c'est la raison pour laquelle un supplément est facturé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été prévenu en aval de votre séjour. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau et que votre expérience soit meilleure que la précédente. Cordialement,

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:21

    Bien situé à 15mn du centre. Chambre agréable malgré sa taille . Belle salle de douche

  • Avatar Hélène.e
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:48

    Hôtel bien situé. Excellent accueil. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour! Il est très important pour tout le personnel de l'équipe de recevoir de tel avis. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la localisation et le petit-déjeuner. Nous donnons le meilleur de nous même pour que chaque client se sente "comme à la maison". Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A très bientôt! Cordialement,

  • Avatar martine.u
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 04:07

    Hotel idéalement situé, à côté de la gare, chambre petite mais service impeccable et professionnel.

  • Avatar Thiry.y
    5 / 5
    Le 31/05/2020 à 12:55

    Charmant 3 étoiles bien situé. Chambres propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est varié et consistant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour. Votre satisfaction est notre récompense ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Le Sévigné.

  • Avatar Biba.i
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:42

    Chambre et salle de bain petites. Isolation phonique moyenne. Propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du sevigné vous remercie pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par l'isolation phonique de l'hôtel, nous espérons que votre séjour n'a pas été trop impacté par ce problème. Il est très important pour nous d'avoir ce type de retour, c'est la raison pour laquelle nous le prenons bien en compte afin de l'améliorer par la suite. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil du personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Brice.i
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:09

    L'emplacement est idéal. La chambre single mérite un bon rafraîchissement. Le ménage reste grossier.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 07:38

    Hôtel calme et propre. Bien tenu et accueil professionnel

  • Avatar JC.R
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 16:11

    Le rapport qualité prix n'est pas au rdv.. J'ai connu cet hôtel autre fois et c'était devenu mon adresse à Rennes -non loin du resto le Wok- mais voir la facture doublée -même si la rénovation est au rdv me laisse sur ma fin. Parking a l'arrière de l'établissement - accès par escalier (éviter les grosses valises) - ascenseur minimaliste. Sinon chambre agréable, wifi, mais les travaux de la gare rendent compliqué l'accès à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brassart, Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravis que vous ayez apprécié la rénovation qui a été fait il y a 6-7 ans. Concernant nos tarifs, sachez qu'ils sont changeant en fonction des périodes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement. Marielle BOULARD

  • Avatar stephanie.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:00

    Hotel au calme ,bon rapport qualité prix .Jeune fille à l'accueil parfaite ,félicitations pour votre bienveillance !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rageot, Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour si positif! Il est très gratifiant pour toute l'équipe de recevoir de tel retour. Nous faisons toujours au mieux pour que vous vous sentiez parfaitement accueilli, et lorsque c'est apprécié, nous en sommes ravis! Nous espérons donc pouvoir vous y accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:55

    Très bien placé, personnel très accueillant et agréable, chambres confortables, bon petit déjeuner. Tout cela pour un prix correct. Je recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi, je transmet votre retour aux équipes. Votre recommandation nous récompense du travail quotidien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de L'Hôtel The Originals city Le Sévigné

  • Avatar Christele.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 11:32

    Commençons par le début, l'accueil. Hôtesse super gentille qui a bien su me répondre sur les visites... J'y étais le 29 juin. L'hôtel très propre et bien situé. 15/20 min à pieds du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En particulier Laura qui vous a accueillie lors votre arrivée. En effet, nous sommes situé en centre ville à 200mètres de la gare et à 15 minutes à pied du centre historique. Idéale pour vos escapades! Au plaisir de vous revoir bientôt!

  • Avatar nounours.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:48

    Bon hôtel

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 12:47

    Chambre agréable, ambiance cosy sous le toit mansardé. Propreté irréprochable. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus varié. Au final très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie sincèrement pour cotre commentaire Monsieur Latu. Toute l'équipe travaille dur et votre satisfaction nous est cher. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Qu'auriez vous voulu voir comme produit au petit-déjeuner?

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 13:04

    Personnel très agréable, excellent rapport qualité/prix et lieu soigné, bien que la salle de bain puisse être améliorée (dimensions, matériaux). La literie et le linge sont agréables.

  • Avatar blanc.e
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 21:10

    Une équipe adorable qui a su me trouver un parking sécurisé pour mon véhicule . Chambre très confortable :literie et oreiller👍🏻 deco chic. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire fort plaisant à lire! L'équipe d'accueil (nuit et jour) est en effet à votre disposition pour vous aider dans vos recherches de parking, restaurants, lieux à visiter, recherche de taxis... N'hésitez pas, nous sommes ouvert 24h/24!

  • Avatar Joshua.Z
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:41

    Excellent emplacement à 5 minutes en métro du coeur de Rennes. Sarah qui nous a accueilli est très serviable et très dévouée pour les clients. Établissement très moderne et très propre. On a apprécié le calme et le confort de la chambre "confort" pour 62 euros la nuit le 31 décembre 2017. Pour un 3 étoile à Rennes, c est un "sans faute". Petit plus!! : "Starbucks" en face au Novotel SPA et Station de Metro à 200 m qui vous emmène en 5 minutes à la Place Saint Anne et Place des Lices. Joshua et Kevin.

  • Avatar Rachid.b
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 21:24

    Hôtel calme très bien situé près de la gare et du centre ville. Commerces de proximité de qualité. Très bonne accueil. On a passé un agréable séjour.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:24

    Très bon hôtel très proche de la gare. Literie très confortable et chambre propre. Nous avons apprécié notre séjour et avons très bien dormi.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 08:05

    Hôtel bien tenu, télé grand écran et déco sympa des chambres à 100 m de la gare, personnel accueillant et sympathique. Ouvert 24/24, de nombreux cafés et restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Berthelot, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez mis en lumière nos différents points forts. Je vous en remercie!

  • Avatar Karine.a
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 10:01

    Je vais mettre deux étoiles personnel sympa, hôtel calme et propre cependant c'est vraiment triste de constater un poisson rouge tourner dans un bocal le matin au petit déjeuner. Pourquoi ne pas lui offrir un bassin?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec plaisir que je lis que vous avez trouvé l'hôtel calme, propre et le personnel sympathique. Quand à notre poisson Bloopy, ne vous inquiétez pas, nous prenons grand soin de lui. De plus il adore discuter avec nos clients le matin.

  • Avatar editrich.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:47

    Hôtel bien situé, propre, une literie agréable. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:40

    Chambre propre et calme, même sur la rue (peu passante), literie impeccable, petit déjeuner comme il faut. Une bonne adresse à deux pas de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chervin, Je vous remercie pour votre commentaire. Les équipes travaillent au quotidien avec le seul objectif que vous passiez un bon séjour. Mission accompli! Comme le décrivez si bien, nous sommes en effet très bien situé : à deux pas de la gare mais également du centre ville. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour. Marielle BOULARD, directrice

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:40

    Le prix du petit déjeuner est trop élevé, le sol craque et on entends les personnes du dessus se déplacer il manquait une grande serviette car nous étions 3 et un drap était tâché lieu agréable et reposant

  • Avatar faycal.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:09

    Très bon hôtel accueil chaleureux personnelles très professionnel je conseille très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bechellaoui, Toute l'équipe de l'hôtel le Sevigné vous remercie très sincèrement pour votre retour plus que positif. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour, il est très gratifiant pour nous de recevoir de tel retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement,

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 08:34

    Lieu très agréable chambre propre et calme, de plus le personnel est très agréable. Très bien et en plus le prix est très compétitifs.

  • Avatar Fullgaz.u
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:30

    Hotel très bien placé, accueil charmant et repas tres savoureux.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 15:21

    Bel hôtel où l'accueil, même tardif, nous a été tres agréable et le petit-déjeuner est copieux. je recommande.

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:35

    J'ai eu le droit à un chambre tres petites et spartiate, peut être pas à l'image du reste de l'hôtel. L'accueil était en revanche bon et sympathique.

  • Avatar Abla.e
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:39

    Trop cher pour ce que c'est.. Chambre pas tout à fait propre !

  • Avatar Mignon.O
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:41

    Pour vos séjours courts et longs à Rennes n'hésitez pas. Qualité prix, qualité matelas et les services sont top 👍🏾 Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation! Cela nous va droit au cœur et récompense notre travail quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt! Mme Boulard, directrice

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 11:42

    Hôtel familial idéalement placé. Chambres climatisées bien équipées, et équipe au top !

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:22

    Très bonne hôtel de milieu de gamme. Chambre propre, accueil agréable. Excellente rapport qualité - prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre objectif est chaque jour de satisfaire nos clients afin qu'ils passent le meilleur séjour possible, il est donc très agréable de vous lire. A bientôt à l'Inter-hôtel Le Sévigné

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:34

    Chambre propre et confortable, personnel très souriant et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Solanki, Nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel et la propreté de l'hôtel. Il est très important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien! Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:23

    Bien situé et bon accueil

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:12

    Bon accueil, les chambres sont propres et la litterie est très bien

  • Avatar Ab..A
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:14

    Bon accueil. Personnel sympa. Hotel calme situé au centre ville près de la gare

  • Avatar Christiane.r
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:36

    Super hôtel

  • Avatar RaBo.9
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 04:44

    Hôtel bien situé avec chambre et salle de bain propres. Personne à l'accueil toujours présente.

  • Avatar Mopelia.
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:34

    Pas d’article de toilette, la porte qui ne ferme pas, mais le personnel est très sympathique

  • Avatar Stephane.O
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 06:02

    Malgré le chauffage.... chambre un peu froide ! Sinon Propre, petit déjeuner copieux 😀

  • Avatar Albel.l
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 03:18

    Chambre trop petit pas de cafer avant le petit déjeuner même la fenêtre fermer on entend les oiseaux de dehors

  • Avatar Emmanuel.A
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 06:06

    Belle chambre, propre et spacieuse. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Vous avez résumé l'essentiel : la propreté et le contact humain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 21:27

    Même pour une personne seule le prix est plus que correct, chambre très propre et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Je vais complimenter de votre part le personnel d'étage. En effet, investi dans leur travail, ce sera une belle récompense pour eux de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Joe.r
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:27

    Chambre vieillotte, salle de bain minuscule et d'un autre âge, déco à refaire. Personnel sympathique et professionnel.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:22

    Très belle accueil toujours le sourire de son equipe très agréables merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faugere, Toute l'équipe de l'hôtel le Sevigné souhaite vous remercier pour votre retour plus que positif suite à votre séjour. Nous donnons le meilleur de nous même pour que vous vous sentiez en confiance et accompagné. Il est important pour nous que vous ressentiez nos sourires même derrières nos masques! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un éventuel futur séjour. Cordialement,

  • Avatar mathieu.t
    5 / 5
    Le 01/07/2016 à 15:25

    Hôtel génial les chambres propre et sentent bon café et thé à disposition dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette bonne note! Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

  • Avatar Anouar.O
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 19:48

    Accueil, Équipement, situation. Très bonne adresse, j'avais mes habitudes juste en face et ici c'est bien mieux pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lounes, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravi que votre satisfaction soit si grande et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

  • Avatar Auriane.r
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:53

    Accueil chaleureux, conserves du dîner TyBocal bons, petit dej complet

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:26

    Après des années de fidélité à cet hôtel, les 3 derniers contacts ont été très décevants. Je n'y retournerai donc plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Des Robert, Nous sommes navré que l'hôtel ne soit plus à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, le petit parking que nous disposons est bien uniquement sur réservation et au tarif de 10€. Cordialement,

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:41

    Non j'ai du passer devant.. Mais j'habite RENNES.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 22:03

    Agréable mais petit bémol mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit dej basics.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé que la salle de bain dégageait une odeur désagréable. N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre arrivée afin que nous puissions résoudre le problème. Concernant le petit déjeuner, nous avons fait le choix de travailler avec des producteurs locaux afin de proposer des produits de qualité (le pain de la boulangerie en face de l'hôtel, miel de Servon sur Vilaine, confiture de Essé, le jus de pomme de Bédée, yaourt de Saint Malo..). Le choix étant plutôt varié : salé (fromage, charcuterie, œufs), sucré (viennoiserie, crêpes, far breton), produits laitiers (fromage blanc, yaourt), fruits frais, salade de fruit, jus d'orange pressé… Pourriez vous me dire ce que vous auriez aimé en plus? cela nous aidera à vous satisfaire d'avantage. Bien cordialement,

  • Avatar Francis.
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:34

    Parfait. Personnel très ainable. Attentionné. Parfait 2 nuits fantastiques . Très confortable

  • Avatar Leo.a
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 06:39

    Super hôtel, extrêmement arrangeant en toute circonstance!

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:16

    Chambre fonctionnelle et propre bonne accueil bon rapport qualité prix

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:54

    Très bel hôtel bien situé et avec un parking

  • Avatar Mycke.e
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 06:17

    Très bon accueil, chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre retour. Je transmet à toute l'équipe qui sera ravis de vous lire. Bonne journée,

  • Avatar Doriane.o
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:58

    Très bon rapport qualité prix ! Belle.chambre, établissement propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doriane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. L'équipe est ainsi récompensé par vos compliments. En effet, chaque jour notre objectif est de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir à l'inter hotel le Sévigné.

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 01:30

    Hôtel bien situé. Accueil agreable

  • Avatar Flavien.e
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:42

    Très bonne hôtel accueillant et en plus très arrangeant.

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 21:37

    Proche de la gare. Confort. Lit confortable. Le personnel est très sympathique et accueillant

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:33

    La chambre sentait le tabac froid, obligée de changer de chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis navré que votre chambre sentait le tabac à votre arrivée. Malheureusement certaines personnes ne respectent pas les consignes et fument dans leur chambre. L'odeur du tabac froid est tenace et il est parfois difficile de l'enlever. Je suis cependant ravis de voir que la réception a trouvé immédiatement une solution à votre problème en vous proposant de changer de chambre. Cordialement, Marielle BOULARD, Directrice

  • Avatar DAvid.U
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 15:58

    Équipe très sympa. Proche du centre et tres calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Je transmet à l'équipe! Effectivement, nous sommes idéalement situé : à deux pas du centre ville et à côté de la gare. A bientôt à l'hôtel Le Sévigné. Mme Boulard

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:12

    Très bonne hôtel acceuil parfait litrie parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bedier, Un grand merci pour votre 5/5 et votre commentaire. L'accueil est pour nous très important et au cœur de notre métier. Toute l'équipe sera fière de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Sévigné!

  • Avatar Bénédicte.i
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:44

    Chambre propre, personnel efficace mais environnement bruyant.

  • Avatar Fontaine.h
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:24

    Hôtel propre, petit déjeuner classique et frais.

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 28/03/2017 à 20:28

    Super hôtel , bon rapport prix pour un hôtel au centre ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur. Au plaisir de vous revoir à l'Inter Hôtel Le Sévigné.

  • Avatar Hugues.h
    5 / 5
    Le 04/11/2016 à 17:29

    Hôtel 3 étoiles chambres parfaites près de la gare et du centre commercial Le Colombier

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar John.o
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:49

    Prix correcte et chambre propre

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:51

    Hôtel bien placer au pied de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Comme vous le signaler, nous sommes idéalement placé au pied de la gare! Mais également à minutes à pied du vieux Rennes. Cordialement,

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:19

    Très bien

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:45

    Excellent rapport qualité prix

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:27

    Très bien.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Welcome

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Nemours - Rennes

    (100 Avis)

    Tres bien placé, les gens sont très gentils et aimables. Petit déjeuné un peu raté mais je comprends par rapport au covid...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une chambre qui correspond à ce que l'on attend d'une chambre d'hôtel : Bon couchage propre, salle de bain et WC propre, félicitations pour le travail de la femme de chambre "Sylvie" (son nom est précisé sur une étiquette pausé sur le lit) télé + climatisation si nécessaire. Accès facile aux restaurants en véhicule. Facilement accessible aux handicapés (Chambre au RDC) et le tout pour 96€ les deux nuits. Bravo ! Je recommande la réservation sur le Net....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Clos Champel

    (100 Avis)

    Une semaine a découvrir de nouveaux goûts ou des goûts oubliés... un chef accueillant et à l'écoute...

  • Latest Listing

    La Terrasse

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité