ibis Styles Paris Romainville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Paris Romainville Romainville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Paris Romainville à Romainville

.


Tags: Hôtel,

Les avis (76)

  • Avatar L.-coanet.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Lors de l'arrivée le Monsieur de l'accueil m'a très bien décrit le déroulement du séjour ( parking, chambre, restaurant... ) Mais alors, lors du départ une dame d'une corpulence assez importante, très désagréable, le nom sur la facture n'était pas le miens je demande à le changer ce qui est normal... J'avais l'impression de déranger cette personne. Si cette personne n'aime pas son travaille elle doit partir plutôt que de le faire ressentir sur les clients Merci de ne faire le nécessaire Bonne journée

  • Avatar Jean-Marc.c
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:34

    Très bel hôtel haut de gamme Ibis. Très très bien tenu et idéalement situé avec parking à proximité. Excellent séjour. Acceuil parfait. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marc, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel l'Ibis Styles Paris Romainville. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. A très bientôt, Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:07

    Voyage en famille avec deux enfants (13ans et 9 ans). Personnel au petit soin. Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service, la propreté et le calme. Parking pour la nuit 10€. Station de métro ligne 5 a proximité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fût un plaisir partagé de vous recevoir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement à L'Ibis Styles Paris Romainville ! Bien Cordialement, Adil - Directeur Adjoint

  • Avatar Hace.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Mon amie avec qui j'ai fait le voyage, et qui travaille dans l'hôtellerie, a souligné l'absence de sourire sur le visage des réceptionniste et l'ensemble des gens avec qui nous avons échangés. A mon arrivée vendredi vers minuit, j'ai demandé un verre d'eau... que j'ai failli regretté !!! Je ne savais pas qu'il fallait toute une gymnastique pour m'octroyer un verre d'eau. Voilà, une expérience de plus

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:55

    Très bonne hôtel ,calme personnel a l'écoute. Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Et parking payant accessible depuis l'hôtel très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour votre commentaire qui nous ravi! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est agréablement déroulé. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien à vous, Adil

  • Avatar DOMINIQUE.A
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:05

    Je vous le recommande. Dans un espace cosy, chaleureux, clean, silencieux vous pourrez vous reposer. Le petit déjeuner est copieux, le service et l'accueil sont de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre décoration l'accueil ainsi que la qualité de notre petit dejeuner. Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous. Adil ED-doumi

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:59

    Très bel hôtel. Architecture d’intérieure contemporaine. Propre. En revanche, aberration totale sur le buffet du petit déjeuner, deux matins de suite. Quasi rien à manger. Pas de stock. Personnel débordé qui annonce qu’ils n’ont pas été livrés le week end de Pâques (même pas de miel…). Et désagréables pour certains. Et pour couronner le tout, pénurie de serviette de toilette le deuxième jour ! Donc on n’a même pas pu se laver ! Gestion déplorable de l’établissement. Et tout ça bien sûr pour le même prix. Aucun geste commercial !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Merci pour votre commentaire et d’avoir choisi l’Ibis Styles Paris Romainville ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble. Cependant nous avons pris bonne note des problèmes rencontrés lors du service de petit déjeuner. Nous sommes très peinés de cet incident car nous avons à cœur de toujours proposer à nos clients un petit déjeuner varié, généreux et gourmand, (bien que les œufs brouillés, les saucisses ou les fruits frais ne fassent pas parti de nos standards). Bien que ayons été bien préparés à accueillir de nombreux clients, nous avons malheureusement dû faire face à un incident aux lourdes conséquences avec notre fournisseur qui a annuler notre livraison à la dernière minute, en raison du jour férié et de la pénurie sur de nombreux produits qui, comme vous le savez certainement, manquent en raison du contexte géopolitique aux portes de l’Europe. Et bien que nous ayons tout mis en œuvre pour trouver des solutions d’urgence, nos efforts n’ont manifestement pas été suffisants à contenter tout le monde et vous nous en voyez désolés. Concernant le manque de serviettes, de même, le jour férié et le manque d’effectif n’a pas permis de livrer la totalité du linge prévu. Nous ne manquerons pas de leur faire part du retour de nos clients et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous revoir prochainement, nous vous remercions de votre compréhension et vous exprimons nos meilleures salutations Adil

  • Avatar Aubry.i
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:00

    J'ai séjourné la bas dans le cadre d'une formation professionnelle .En ce qui concerne l'accueil et le personnel je n'ai rien a redire ,cependant concernant le chauffage je n'est pas eu de chauffage durant toute ma première et deuxième semaine de formation humidité dans ma chambre près des fenêtres ainsi que le mur. Je suis réparti malade la première et cette semaine également la chambre étais humide au possible ainsi que la salle de bain ou les serviettes de la veille sont toujours humide ainsi que mes propres affaires!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Je suis confus à la lecture de votre email et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Je suis ravis de constater que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement et je remercie pour vos retours à ce propos. Concernant le problème rencontré avec votre chauffage, soyez assuré que nous sommes informés du problème rencontré dans certaines chambres et que des démarches sont actuellement en cours afin de remédier a cela dans les meilleurs délais. Je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère néanmoins que cela n'a pas trop entaché la qualité des moments passés parmi nous et que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau. Adil Ed-doumi

  • Avatar Anas.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:57

    Hôtel tout neuf , très belles chambres , spacieuses, bon petit déjeuner, parking. Seul inconvénient, chauffage centralisé , il caille dans les chambres, obligé à chaque fois d’appeler la réception pour augmenter le chauffage , c’est très désagréable. J’espère que la direction prenne en compte cette remarque. A part ça , rien à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anas, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement et vous remercions pour vos retours à ce propos. Concernant le problème rencontré avec votre chauffage, soyez assuré que nous sommes informés du problème rencontré dans certaines chambres et que des démarches sont actuellement en cours afin de remédier a cela dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine PERCHERON - Directrice et toute son Équipe de l' Ibis Styles Paris Romainville

  • Avatar dominique.�
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:07

    Chambre impeccable et bien équipée avec frigo et coffre ,absence de bruit, literie de qualitée. Accueil même la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe. Je transmettrai votre retour à tous nos services. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Cordialement , Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Kawthar.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:28

    Le personnel est au petit soin. La chambre spacieuse et très calme. Décor magnifique et moderne. Les produits du petit déjeuner sont de qualité. Merci à tout le staff. Une belle surprise

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kawthar, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Ibis Styles Paris Romainville pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre avis avec nous. Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Adil ED-DOUMI Directeur Adjoint

  • Avatar FVO.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:54

    Mon hôtel préféré dans le coin. Un service au top, attentif et chaleureux. Vraiment bien. En plus des restaurants à 2 pas. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher FVO, Merci infiniment pour ce joli retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, Très belle journée à vous, Adil

  • Avatar linda.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:13

    Mon séjour dans cet hôtel à été très agréable et propre ! Facile d accès par le parking sécurisé, restaurants à 2 pas, belle déco ! Ptit dej délicieux ! Personnel et directrice très à l'écoute des clients. Je reviendrai. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, Un grand merci pour cette évaluation positive suite à votre séjour passé à l'Ibis Styles Paris Romainville. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la propreté des chambres, la décoration , la qualité de notre petit déjeuner et l'accueil qui vous a été réservé! En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Ibis Styles Paris Romainville, Bien à vous, Adil

  • Avatar Costa.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:12

    très belle hôtel, avec une décoration originale, dans un emplacement cosy et agréable. je suis agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Costa, Merci pour votre commentaire qui nous ravi! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est agréablement déroulé. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien à vous, Adil

  • Avatar Amine.h
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 00:07

    Un hôtel magnifique avec un très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels dans le coin ou à Paris. Très proche de la station de la ligne 5 raymond queneau. Il y a tout ce qu'il faut à coté (des restaurants, des boutiques, etc ...). Les chambres sont très confortables et stylées. Le personnel est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amine, Merci à vous pour ce très joli retour et pour avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes! En espérant de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:33

    Accueil super sympathique, très bien insonorisé et une déco au top .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci infiniment pour ce joli retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, Très belle journée à vous, Adil

  • Avatar Émilie.u
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:25

    Hôtel tout neuf, lit très confortable. Seul bémol : la demande d'une caution de 50 € pour avoir la clé de la chambre. C'était la première fois qu'on nous parlait d'une caution alors que nous fréquentons régulièrement les hôtels du groupe Accor.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emile, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi L'Ibis Styles Paris Romainville afin de passer votre séjour. Concernant la caution, notre équipe vous accueille en mobilité sur smartphone, ceci afin de vous offrir un service plus personnalisé et de faciliter les formalités à l’arrivée et au départ. Nous demandons à tous nos clients sans exceptions de laisser une garantie pour toutes les prestations que nous proposons sur place (Bar, restauration, parking, Taxes de séjours…) et cela vous permet de nous laisser la clé à la réception sans aucune formalité de départ, et éviter l’attente le matin pour récupérer votre facture, vous la recevez par mail ! Nous espérons vous revoir pour vos prochains séjours ! Cordialement, Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar backyammon.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:51

    Ibis Styles très récent, en très bel état. Des restaus sympa autour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Backyammon, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville . Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié séjour, ainsi que notre service! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Cordialement, Adil Ed-doumi

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:12

    Hotel très confortable propre, moderne, stylé. Accès direct au centre commercial avec de nombreux restaurants. Silence dans la chambre appréciable. L'accès au parking n'est pas facile à trouver si on ne sait pas que c'est celui du centre commercial PADDOCK tout simplement ! Facturer 10€ le parking pour la nuit est excessif sachant qu'il n'y a pas d'autre solution dans ce quartier. Les oreillers sont sans aucune consistance, ils s'écrasent dès la pose de la tête dessus, dommage ! Il y a bien une chromecast sur la TV de la chambre mais impossible de l'utiliser, pas de télécommande ni de notice.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Effectivement nous disposons d’un nombre limité de place de parking et ce dernier appartient au centre commercial. Nos clients bénéficient d’un tarif promotionnel de 10€ par nuit au lieu de 44€ s’ils payent à la borne. Concernant les oreilles, nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous sommes disponibles 24/24h et aurions pu résoudre cela en un instant sur simple appel à la réception, sachez que nous mettons à la disposition de nos clients des oreilles supplémentaires sur demande. Et pour le Chromecast je transmet votre commentaire à notre Responsable technique pour mettre en place les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques. Cordialement, Adil Ed-doumi

  • Avatar B..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons eu notre chambre qu'à 14h30 au lieu de 12 annoncé sur le site Au petit déjeuner il n'y avait plus rien

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:24

    Confortable, bon accueil, nombreux restaurants à proximité..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phillipe , Je suis ravi à la lecture de votre commentaire. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients de l'Ibis Styles Paris Romainville Cordialement Adil Ed-doumi

  • Avatar Flofla.2
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 23:47

    A fuir : Mal insonorisé... on a entendu le ronfleur d'à côté...+ pas propre : des poils dans la douche, des cheveux par terre et les serviettes avaient des ptits moutons de poussière dessus (en période covid ce n'est pas rassurant) + pas possible de régler le chauffage on a eu froid. A ce prix là c'est une sacrée arnaque pfff

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flofla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé avoir votre retour sur place afin de trouver des solutions et améliorer votre expérience! Nous souhaiterions pouvoir en discuter directement avec vous afin de vous proposer quelques choses de spécial pour un éventuel prochain séjour parmi nous. Bien à vous, Adil Ed-doumi - Directeur Adjoint

  • Avatar Bill.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:16

    Confortable, bon accueil, petit déjeuner satisfaisant, parking, bien situé, proche métro, ligne de bus.. Très près galerie marchande et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Christine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel l'Ibis Styles Paris Romainville. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients, nous ne manquerons pas de leur partager. Il est vrai que notre localisation est très appréciée également de nos clients. A très bientôt je l'espère! Karine PERCHERON - Directrice et toute son Équipe de l' Ibis Styles Paris Romainville

  • Avatar MARION.U
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:34

    Tres bonne surprise. Lieu très agréable decoration soignée. Personnel agréable et soucieux de ses clients Literie top , chambre très bien et propre Petit-déjeuner complet Calme silencieux jai passé un très bon sejour Je recommande Marion

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Adil

  • Avatar jose.n
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:46

    Dissuasif: Caution pour confirmer Parking oblige vu la zone pour securiser Ptit dej lamentable en choix et personnel de service Pas de canal plus Correct le reste et la chambre Quand on vient de l ibis de strasbourg place de la gare tu penses que tu t es trompe d hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jose, Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est très important pour nous afin de nous aider à améliorer notre service à la clientèle. Nous vous prions sincèrement d’accepter nos sincères excuses, l’expérience que vous avez pu avoir lors de votre séjour au service petit déjeuner ne reflète pas du tout le service que nous voulons offrir à nos clients. Concernant la caution, notre équipe vous accueille en mobilité sur smartphone, ceci afin de vous offrir un service plus personnalisé et de faciliter les formalités à l’arrivée et au départ. Nous demandons à tous nos clients sans exceptions de laisser une garantie pour toutes les prestations que nous proposons sur place (Bar, restauration, parking, Taxes de séjours…) et cela vous permet de nous laisser la clé à la réception sans aucune formalité de départ, et éviter l’attente le matin pour récupérer votre facture, vous la recevez par mail ! Soyez assuré que votre commentaires sont transmis au manager et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à Ibis Styles Paris Romainville à l’avenir pour une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Sincèrement, la réception

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:28

    Excellent accueil, hôtel tout neuf, très propre, jolie déco sobre, proche du métro, à 5 minutes des commerces, du canal de l'Ourk, à côté d'un centre ourlet Paddock, bref, tout pour plaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Quelle plaisir de découvrir votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été un succès. Nous espérons tous vous revoir très prochainement à l'Ibis Styles Paris Romainville. A bientôt, Adil

  • Avatar Mina..
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:26

    Super hôtel Ibis. Tout est neuf, moderne et propre. Ils ont ouvert l'été passé pour quelques mois, puis ont dû fermer à cause du COVID. Depuis août, ils ont rouvert. Dès votre entrée, vous vous y sentez bien. Le personnel est efficace et acceuillant. Le lobby est agréable, la musique est bonne et pas trop forte. Les chambres sont confortables, le lit est moelleux, les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner était sur commande, apparemment en semaine il y a un buffet. Nombreux restos et boutiques dans le centre commercial à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire! Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et espérons vous recevoir à L'Ibis Styles Paris Romainville pour un prochain séjour . Bien à vous Adil

  • Avatar ozden.a
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:31

    Relation clientèle déplorable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Ozden,, Suite à votre dernier séjour et commentaire du 17 Février auquel nous avons répondu, nous n'avons pas eu le plaisir de vous revoir et la politique de l'hôtel n'a pas changé.Par ailleurs nous sommes toujours disponible pour échanger. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement , Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:02

    Hôtel tout neuf et des chambres très agréables ! Un personnel très acceuillant. Nous avions la formule petit déjeuner, celui ci est très copieux avec pas mal de choix (sucrée /salé). Je vous recommande cette hôtel 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Un grand merci pour ces quelques mots qui nous vont droit au cœur ! Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous,toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Paris Romainville. A très vite ! Adil Ed-doumi

  • Avatar Damien.u
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 09:08

    L'écran géant qui flash a longueur de temps est des plus désagréables.... De plus très sale, A FUIR !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Duchet, Je suis confus à la lecture de votre commentaire et je vous avoue avoir des difficultés à comprendre votre note si sévère. J'aurais aimé pouvoir échanger directement avec vous afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé pendant votre séjour. Sachez que je suis sincèrement navrée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste disponible pour échanger, Cordialement, Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar eric.k
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:32

    La plupart des commentaires positifs sont faux car ils veulent faire remontés leur note nous étions 10 en formations et aujourd'hui nous sommes tous malade grâce a vous avec votre panne general de chauffage durant 1 semaine sans solutions merci juste avant les fêtes de fin d'année

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Je suis confus à la lecture de votre email et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville. Concernant le problème rencontré avec votre chauffage, nous vous avons proposé plusieurs fois de changer de chambre et à chaque fois vous avez refuser. Je vous assure que le problème rencontré dans deux chambres a été résolu et je vous souhaite un prompt rétablissement. J'espère néanmoins que cela n'a pas trop entaché la qualité des moments passés parmi nous et que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bonnes fêtes de fin d'année, Adil Ed-doumi

  • Avatar Seydou.I
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:06

    Établissement propre, calme et agréable. Personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seydou, Quel bonheur de lire votre commentaire ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de le poster. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Styles Paris Romainville. Cordialement, Adil Ed-doumi

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:54

    Parfait . Chambre très propre hôtel neuf . Pti dej délicieux avec beaucoup de choix. Et personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Cher A G, Je suis enchanté à la lecture de votre commentaire et je vous remercie pour avoir pris le temps de l'écrire. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients de la plus belle des manières et je ne manquerai pas de communiquer votre retour à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très rapidement à L'Ibis Styles Paris Romainville! Cordialement, Adil Ed-doumi

  • Avatar sakina.r
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:19

    Super accueil des personnels, contente des prestations je valide

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sakina , Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par les membres de nos équipes et nos installations. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une fois encore. Cordialement Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:41

    Tout neuf tout beau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Un grand merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que nous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Styles Paris Romainville. Bien à vous, Adil Ed-doumi

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:18

    Sympa et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Romainville ! Nous espérons donc vous revoir vite ! Très belle journée. Adil Ed-doumi Directeur Adjoint

  • Avatar Manu..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Good and decent Ibis hotel located near a subway station, easy to visit Paris. Due to the closed parking lot your car also remains safe. All the rooms were clean and have the needed comfort. Nice bed. Separate toilet in the rooms. Hotel staff is friendly and helpful. The only minor point was the organisation of the breakfast. Was it due to the number of people in the hotel ? Maybe ? Several times people had to wait for something. Why is not all the bread made upfront ? I think it is of a lesser issue that the bread was made 2 hours ago then if there is no bread. If you need to add milk to both coffee-machines do it for only one, so that people can still take coffee at the other one (and then wait for the first one to be ready again). The same goes for all the things to put on your bread, make sure there is enough all the time. It is only missing some better organisation, the products are fine. You will always have people that take too much bread for breakfast and then put it in there bag for lunch, or even that one guy that was hardbolling 5 eggs to take with him during the day ... pathetic.

  • Avatar Souad.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:23

    (Traduit par Google) L'hôtel lui-même est très propre. Lit juste trop petit pour deux personnes. Lors de la réservation, il était indiqué que l'emplacement n'était qu'à 7 km du centre mais qu'il était vraiment à 17 km... environ 30 minutes en voiture. Que faire était ... le quartier de l'hôtel était calme et les transports en commun à 2 min à pied mais il faut beaucoup de temps pour se rendre au centre .. Ce qui n'était pas professionnel, c'est le petit déjeuner ! Le petit déjeuner était de 7h à 11h. Nous sommes restés 3 nuits. Tous les matins nous descendions vers 10h... la table du petit déjeuner est complètement vide et ne se remplit qu'après réclamation... ! Bizarre Le dernier jour, nous n'avions pas pris de petit déjeuner car il était du coup jusqu'à 10 heures !! (Avis d'origine) Hotel zelf is heel schoon. Bed net te klein voor twee personen. Op boeking stond er dat de locatie slechts 7 km van het centrum maar het was echt 17 km...zo'n 30 minuten met de auto. Wat opzich te doen was...de buurt van het hotel was rustig en openbaar vervoer op 2 min loopafstand maar het vergt veel tijd om in het centrum te komen.. Wat onprofessioneel was is het ontbijt! Ontbijt was van 7 tot 11 uur. We zijn voor 3 nachten gebleven. Ieder ochtend kwamen wij rond 10 uur naar beneden...de tafel van het ontbijt is helemaal leeg en wordt pas gevuld na klachten... ! Bizar Laatste dag hadden wij geen ontbijt gehad omdat het op eens tot 10 uur was!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Souad, Merci d'avoir partagé votre avis, mais je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la localisation nous sommes en fait à 7km de la Gare de L’Est comme mentionné sur notre site internet, c’est facilement vérifiable sur Google maps, la durée du trajet varie selon l’heure à laquelle vous prenez la route. Le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 du lundi au vendredi et de 7h à 11h le samedi & dimanche les horaires ont toujours été respectés, veuillez nous excuser s'il y a eu une lenteur dans le réapprovisionnement des produits. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Paris Romainville à l'avenir pour une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Adil (Avis d'origine) Dear Souad , Thank you for sharing your feedback, but I am sorry that your stay did not meet your expectations. Regarding the location we are actually 7km from Gare de L’Est as mentioned on our website , it is easily verifiable on Google maps, the duration of the journey varies according to the time you take the road. The breakfast is served from 6:30 am to 10:30 am from Monday to Friday and from 7 am to 11 am Saturday & Sunday the schedules have always been respected, please excuse us if there was a slowness in the restocking of products. I hope that we may have the opportunity to welcome you back to Ibis Styles Paris Romainville again in the future for a better experience on your next visit. Best Reagrds, Adil

  • Avatar Jeroen.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:02

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec de grandes chambres. Les chambres étaient bien entretenues. Le buffet du petit déjeuner à la hauteur des attentes. La réception était très serviable et sympathique. L'un des principaux moteurs d'opter pour cet hôtel était qu'il est facile d'accès en approchant de Paris par le nord. Vous n'êtes pas obligé de pénétrer dans le centre-ville en voiture. Il y a un grand parking souterrain sous l'hôtel. Le métro est très proche (5min à pied). Je recommande également d'essayer l'un des restaurants du centre commercial, ils sont vraiment bons et moins attrape-touristes que vous croiserez près des attractions touristiques de Paris. (Avis d'origine) Nice hotel with large rooms. Rooms were kept well-clean. The breakfast buffet as up to expectations. Reception was very helpful and friendly. One of the main drivers to opt for this hotel was that it’s easy to reach when approaching Paris from the north. You don’t have to penetrate the city center by car. There is a big underground parking underneath the hotel. The metro is very close (5min walk). I also recommend to try one of the restaurants in the shopping mall, they are really good and less of a tourist trap you come across near the Paris’ tourist attractions.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jeroen, Merci beaucoup pour votre récent avis. Je suis tellement heureux de lire que vous avez passé un si bon séjour ici avec nous, et que notre emplacement était à votre entière satisfaction. Merci beaucoup encore une fois, et j'ai hâte de vous avoir à nouveau parmi nous à l'avenir. Cordialement, Adil Ed-doumi (Avis d'origine) Dear Jeroen, Thank you very much for your recent review. I am so pleased to read that you have had such a great stay here with us, and that our location was so to your satisfaction. Thank you very much once again, and I look forward to having you with us again in the future. Yours sincerely, Adil Ed-doumi

  • Avatar M.k..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Aufenthalt war eigentlich sehr angenehm Schade das es mit den Handtüchern nicht geklappt hat. Jeden Tag eins weniger , plötzlich steht man ohne da. Wenn das Problem gelöst würde, kann man nichts meckern. Frühstück war gut Zimmer /Hotel saubet

  • Avatar Luc.
    / 5
    Le 23/03/2022 à 00:00

    Mooi verzorgd hotel, vriendelijke bediening, zeer schone kamers, voor twee personen te weinig handdoeken maar werd meteen netjes geregeld, snel en niet duur parkeren onder hotel. Metro op loop afstand!

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 24/03/2022 à 00:00

    Als in 2023 ook de metro arriveert in Romainville raad ik iedereen dit hotel aan voor hun bezoek aan Parijs! Schoon, verzorgd, fijne kamer en vriendelijk personeel. Het gevoel van 5 sterren!

  • Avatar Gaffer.
    / 5
    Le 21/03/2022 à 00:00

    Thoroughly enjoyed our stay. Excellent, we’ll equipped rooms. Immaculately presented and spotlessly clean Staff were friendly, professional and efficient

  • Avatar Manu.i
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:28

    (Traduit par Google) Hôtel agréable et propre. Les chambres sont confortables et propres. Proche d'une station de métro, donc facile pour visiter Paris. Excellent parking. L'hôtel manquait d'organisation pour le petit-déjeuner, peut-être à cause du grand nombre de personnes le week-end de Pâques. Certains travaux doivent y être effectués afin d'éviter cette situation embarrassante. (Avis d'origine) Nice and clean hotel. Rooms are comfortable and clean. Near to a subway station, so easy to visit Paris. Excellent car park. The hotel did lack organisation for the breakfast, maybe due to the high number of people at the easter weekend. Some work needs to be done there in order to avoid this embarrassing situation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Manou, Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi l'Ibis Styles Paris Romainville ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble. Cependant, nous avons pris bonne note des problèmes rencontrés lors du service du petit déjeuner. Nous sommes très attristés par cet incident car nous avons à cœur de toujours proposer à nos clients un petit-déjeuner varié, généreux et gourmand (bien que œufs brouillés, saucisses ou fruits frais ne fassent pas partie de nos standards). Malgré que nous étions bien préparés pour accueillir de nombreux clients, nous avons malheureusement dû faire face à un incident aux conséquences graves avec notre fournisseur qui a annulé notre livraison à la dernière minute, en raison du jour férié et de la pénurie sur de nombreux produits qui, comme vous le savez certainement , manquent en raison du contexte géopolitique aux portes de l'Europe. Et bien que nous ayons tout mis en œuvre pour trouver des solutions d'urgence, nos efforts n'ont clairement pas été suffisants pour satisfaire tout le monde et vous nous voyez bien désolés. Concernant le manque de serviettes, de même, le jour férié et le manque de leur personnel ont rendu impossible la livraison de tout le linge qui était programmé. Nous leur ferons bien évidemment part des retours de nos clients et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt, nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos meilleures salutations. Adil (Avis d'origine) Dear Manu, Thank you for your comment and for choosing the Ibis Styles Paris Romainville! We are delighted to read that you enjoyed our establishment as a whole. However, we took good note of the problems encountered during the breakfast service. We are very saddened by this incident because we are committed to always offering our customers a varied, generous and gourmet breakfast (although scrambled eggs, sausages or fresh fruit are not part of our standards). Despite we were well prepared to welcome many customers, we unfortunately had to deal with an incident with serious consequences with our supplier who canceled our delivery at the last minute, due to the public holiday and the shortage on many products which, as you certainly know, are missing due to the geopolitical context at the gates of Europe. And although we have made every effort to find emergency solutions, our efforts have clearly not been sufficient to satisfy everyone and you see us very sorry. Regarding the lack of towels, likewise, the public holiday and the lack of their staff made it impossible to deliver all the linen that was programed. We will obviously let them know of the feedback from our customers and we hope to be able to regain your trust during a future stay. Looking forward to seeing you again soon, we thank you for your understanding and send you our best regards. Adil

  • Avatar Alia.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:19

    (Traduit par Google) Super hôtel, ils le gardent propre et c'est confortable et bien situé. La dame principale à la réception était vraiment serviable et a fait le meilleur café, le service ici m'a vraiment donné envie de revenir. Belle expérience. (Avis d'origine) Great hotel, they keep it clean and it's comfortable and in a nice location. The main lady at the reception was really helpful and made the best coffee, the service here has definitely made me want to come back. Great experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alia, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récente visite à Ibis Styles Paris Romainville ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nos services. Nous transmettrons votre mention spéciale à la personne concernée. Un grand merci pour elle ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Sincères amitiés, Karine PERCHERON - Directrice Générale et toute l'équipe d'Ibis Styles Paris Romainville ! (Avis d'origine) Dear Alia, Thank you very much for your comment regarding your recent visit at Ibis Styles Paris Romainville ! We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel and our services. We will transmit your special mention to the person concerned. Many thanks for her! We hope to have the pleasure of seeing you again soon in our hotel. Kind regards, Karine PERCHERON - General Manager and the whole Team of Ibis Styles Paris Romainville!

  • Avatar Inara.
    / 5
    Le 04/01/2022 à 00:00

    Hotel located near to the metro & next by shopping and catering area. Rooms are clean and nicely decoreted. However, breakfast was very poorly served, every morning ques do to slow and not efficiant work of staff.

  • Avatar Beate.
    / 5
    Le 16/02/2022 à 00:00

    Nettes Hotel mit moderner Einrichtung Zimmer war etwas zu kühl

  • Avatar Ha.
    / 5
    Le 05/10/2021 à 00:00

    O menos bom da hospedagem no vosso hotel foi a limpeza. Num quarto com alcatifa tem que ser aspirado e isso não foi feito, tal como não houve reposição dos chás nem cafés.

  • Avatar Jose.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:25

    (Traduit par Google) Personnel très attentionné et sympathique, chambres très propres, parking souterrain disponible dans l'hôtel, excellent service client (Avis d'origine) Personal muy atento y amable, habitaciones muy limpias, dispone de parking subterráneo dentro del mismo hotel, atención al cliente excelente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher José, Merci beaucoup pour cet avis et pour vos mots doux sur notre hôtel et notre personnel. Je les partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. :) Prenez soin de vous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, Adil-la réception (Avis d'origine) Dear Jose, Thank you so much for this review and for your sweet words on our hotel and staff. I will gladly share them with the entire team. :) Take care and we hope to welcome you again in the future. Kind regards, Adil-la réception

  • Avatar Felipe.
    / 5
    Le 01/12/2021 à 00:00

    El desayuno era muy pobre ,lo mejor el café . Positivo el tener parking barato con acceso directo al hotel y tener para cenar en el centro comercial que está pegado.

  • Avatar Daewoon.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:11

    (Traduit par Google) Un hôtel propre et récemment construit. Mais le prix est un peu élevé. (Avis d'origine) 지어진지 얼마 되지않은 깔끔한 호텔. 다만 가격이 살짝 높다.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daewoon, Merci encore d'être resté parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Adil (Avis d'origine) Dear Daewoon, Thank you again for having stayed among us. We are very happy to read that you enjoyed your stay at our hotel. We look very much forward to welcome you again. Kindest Regards, Adil

  • Avatar Ceel.
    / 5
    Le 08/01/2022 à 00:00

    Super verblijf.dicht bij metro.goede veilige parkeergarage

  • Avatar Deni.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Nettes personal, sauberes Hotel, schlechte Lage

  • Avatar Marcella.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:23

    (Traduit par Google) Super endroit, nous avons eu 2 chambres et elles étaient très bien entretenues. La seule chose à noter est que dans l'une des chambres, les toilettes puaient. Nous nous en sommes plaints et ils ont dit qu'ils allaient l'examiner, mais lorsque nous avons informé un autre membre du personnel plus tard, elle a dit que nous aurions dû nous voir proposer une autre chambre, mais nous ne l'avons pas eue à l'époque. En plus de cela, il est très propre, vous aurez une vue magnifique, la nourriture est bonne aussi. Le petit-déjeuner est varié. Je recommanderais de rester dans cet endroit. (Avis d'origine) Great place, we got 2 rooms and they were very well maintenance. They only thing to note is that in one of the rooms the toilet reeked. We complained about it and they said they would look at it, but when we informed another staff member later she said we should have been offered a different room, but we didn’t get that offered at the time. Besides that it is very clean, you will get a great view, the food is good as well. The breakfast has a lot of variaties. Would recommend to stay at this place.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marcella, Merci d'être avec nous pour votre précédent séjour, c'est un plaisir de lire que vous appréciez votre séjour chez nous. Vos commentaires concernant les toilettes ont été soulevés auprès des parties concernées et je suis désolé de lire que cela a eu un impact négatif sur votre séjour. Merci encore une fois et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Adil Ed-doumi (Avis d'origine) Dear Marcella, Thank you for being with us for your previous stay, it's a pleasure to read that you enjoy your stay with us. Your comments regarding the toilet have been raised with the appropriate parties, and I am very sorry to read that this has had a negative impact on your stay. Thank you very much once again, and I look forward to having you with us again in the future. Yours sincerely, Adil Ed-doumi

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 52 Av. Gaston Roussel
  • 93230 Romainville
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 11:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bonjour, Mon séjour a été agreable et comfortable. Sauf que je n'ai pas compris pourquoi j'ai due payer pour le parking et le Petit-dejeuner hors le prix de ma chambre! Sinon, je recommanderais votre hotel à tous mes ami(e)s et connaissances. Cordialement,...

  • Latest Listing

    Le Printemps

    (5 Avis)

    Le café est calme et à prix modéré ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

  • Latest Listing

    Residhome Neuilly Bords de Marne.

    (99 Avis)

    Trop bruyant...

  • Latest Listing

    Prim's Hotel

    (1 Avis)

    Lieu très sales avec des cafards et des souris, les toilettes et la douche commune je ne conseille pas...

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

📅 Vérifier la disponibilité