ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Rouen Centre Champ-de-Mars Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Rouen Centre Champ-de-Mars à Rouen

Chambres standards dans hôtel de style décontracté avec bar, espace spa et centre de remise en forme. Hôtel de style décontracté, spa et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Annefrance.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:46

    Un accueil charmant dès l'arrivée en en pleine nuit. De jolies chambres et une literie de qualité. Et une gentillesse débordante alors qu'on se réveille trop tard pour le petit déjeuner : l'équipe ressort le buffet pour nous préparer un plateau personnalisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quelle récompense pour nous de lire votre appréciation. Nous vous en remercions sincèrement. Rien de plus important pour nous que la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir dès que vous en aurez l'occasion. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:32

    L'hôtel est bien situé attention je vous conseille de prendre une place dans leur parking. Le personnel est poli au minimum, concernant la chambre la parquet vieillit mal. Il manque des prises et la planche sous la baignoire est mal mise. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni c'est le point positif et le second est qu'il est bien isolé. A notre départ l'hôtesse ne s'est pas inquièté si notre séjour c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dacheux, Je tiens tout d'abord à vous présenter sincèrement et publiquement nos plus sincères excuses pour l'accueil trop peu chaleureux que vous avez reçu. Ce n'est pas dans nos habitudes et notre équipe est souvent saluée pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Manifestement, ce n'est pas ce que nous vous avons fait ressentir et nous le regrettons. Nous resensibiliserons l'ensemble de notre personnel afin que leur sourire soit constant et toujours spontané. Nous vous remercions de souligner la qualité et la diversité de notre buffet petit déjeuner. Malgré l'affluence que nous avons connue sur ce week-end en particulier, vous avez pu constater que le personnel était attentif à toujours bien réapprovisionner le buffet tout en s'assurant que les tables soient rapidement débarrassées et désinfectées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, où nous veillerons à ne pas vous attribuer une chambre avec parquet mais plutôt une de nos chambres "sweetroom" dont le revêtement de sol est différent. Cordialement, La Direction

  • Avatar Cc.
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:43

    L'odeur de cigarettes très forte dans la chambre (nous ne fumons pas), j'ai demandé de changer le chambre, on m'a dit qu'il n'y a plus de chambre disponible. On m'a donné un petit purificateur (date de dernier entretien en 2010 sur l'étiquette). Ça n'a pas marché. N'ai pas pu bien dormir la nuit car l'odeur, il est impossible d'ouvrir la fenêtre pour la nuit non plus car le boulevard est bruyant.

  • Avatar Namabe.l
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:00

    Accueil agréable. Hôtel confortable et bien situé. Chambre propre et de taille satisfaisante. Petit déjeuner copieux et varié. Avantage : parking Restauration : possible au Mercure situé dans le même bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis très positif et très complet sur notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous n'avez trouvé que des avantages à séjourner chez nous. Les hôtels ibis sont désireux d'apporter la meilleure expérience possible à leurs clients pour cette catégorie d'hôtels. Nous ne dérogeons pas à la règle et sommes fiers des 3 étoiles de notre enseigne et plus encore des 5 étoiles que vous nous avez octroyées. Au plaisir de vous revoir, La Direction

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Aucune fausse note...tous les échanges, aussi bien par mail qu'au téléphone étaient ponctués de politesse et de courtoisie. L'accueil le jour d'arrivée était parfait. La reconnaissance, l'attention, l'écoute. Un départ tardif offert pour deux chambres un week-end de Pâques...Merci à toute l'équipe de réception et la la femme de chambre qui s'est occupée des 306 et 307.... Nous reviendrons.

  • Avatar Sabrina.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Un bon accueil dès notre arrivée avec de très bons conseils pour voir l’essentiel de Rouen. Plan de la ville donné avec parcours proposé par un jeune homme de l’accueil. Chambre simple, propre et efficace pour une famille de 3.

  • Avatar yaya.
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:18

    Chambre confortable et propre. Système de chauffage pas top. Par contre le restaurant de l'hôtel oublié. Le rapport qualité prix n'y est clairement pas.

  • Avatar Sandrine.b
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:47

    Une équipe à l'accueil très sympa... Sauf peut être Carine qui est toujours afferée sur ces papiers et qui a du mal à être accueillante et à relever la tête pour vous saluer... ... Tous les autres sont très à l'écoute et prêt à rendre service.... Seul petit bémol j'ai passé une semaine avec une douche qui fuit sur la moquette dans la chambre donc obligée tous les jours d'éponger... Le technicien n'est hélas pas passé pour réparer... et l'ascenseur côté ibis en panne pendant une semaine aussi et donc on doit monter par les escaliers 2 étages donc pas super si on a un fauteuil roulant. Le petit déjeuner buffet à 9.90 est très bon et le sourire de notre hôte très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Obadia, Je vous remercie sincèrement de votre retour suite au séjour passé chez nous et vous présente, là aussi très sincèrement, nos plus sincères excuses pour les manquements que vous avez soulignés. Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé le sourire spontané de l'ensemble de l'équipe et ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments. En ce qui concerne votre regret concernant l'attitude de Carine, j'en suis désolée. C'est pourtant une collaboratrice qui a très à coeur de bien faire son travail, toujours très appliquée à faire plaisir aux clients qu'elle accueille. Si toutefois, vous ne l'avez pas ressenti alors je m'entretiendrais avec elle pour la remobiliser sur le sujet et sur l'importance de savoir prioriser les choses...le client avant tout le reste! Enfin, pour la fuite dont vous avez été victime dans votre chambre, le service technique s'en est occupé depuis...cela aura dû être fait dès que vous l'avez signalé. Pour votre confort tout d'abord et pour la protection de l'environnement auquel nous sommes très sensibles également. Veuillez accepter Madame Obadia nos plus profondes excuses et nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir sans fausse note, aucune, la prochaine fois. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar HIMPE.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:40

    Bel hôtel 3 étoiles, très bien tenu. Personnel aux petits soins. Hôtel voisin du Mercure. On peut aller d'un établissement à l'autre en passant par l'intérieur. Excellent restaurant. Dispose de salles de réunions de tailles diverses. Je recommande.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:42

    Endroit accueillant, propre et chambre très calme. Lit parfait... petit déjeuner très copieux. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gouin, Merci de votre commentaire qui est un bel encouragement. Nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos équipes qui ont fait un sans faute! Vous soulignez des points importants, tels que la propreté et la quiétude des lieux, le confort du lit, la diversité de l' offre petit déjeuner, sans oublier la courtoisie du personnel. Nous espérons vous revoir très vite et aurons plaisir à vous accueillir dans les mêmes conditions. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Tina.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:15

    Accueil adorable, chambre spacieuse et très prop, déjeuner très bien pour le prix de 5 euros 50. Très bien situé pour visiter la ville. Parking à 50 cents l heure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tina Lanka Je vous remercie de votre gentil commentaire et de vos compliments sur la qualité de notre accueil. Je tenais cependant à apporter quelques précisions sur le tarif de notre petit déjeuner notamment. Le petit déjeuner buffet est facturé 9.90 € par personne (4.95 € pour les -12 ans) et le petit déjeuner lève-tôt (04h00-06h30) ou lève-tard (10h-12h) est facturé 5.90 €. Quant au parking, le tarif horaire est de 0.60 €, ce qui reste très raisonnable. Au plaisir de vous revoir, vous trouverez les mêmes qualités de prestation et de service. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:22

    Très bien accueillis & très bien situé à 100 du cœur de Rouen. Un parking fermé et surveillé. C'est top. Le gros bémol les viennoiseries au petit dej. Du surgelé mal cuit. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Doucet, Merci de votre commentaire et de vos compliments. Ils nous font très plaisir. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant la cuisson des viennoiseries qui, bien que cuites sur place, auraient mérité d'être de meilleure qualité. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar A.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:56

    Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Chambres fonctionnelles. Bien situé.

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Déçu de ne pas avoir trouvé comme dans la majorité des hôtels de quoi boire un thé ou une tisane dans la chambre. Absence de petite serviettes (une seule grande par personne) et parking payant

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:38

    Très bonne localisation. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le service est courtois et disponible. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il y a un parking souterrain à côté de l'hôtel et disponible pour l'Ibis et le Mercure, mais il n'est pas très grand et donc parfois il n'y a pas de places disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pederzoli Merci de votre commentaire et ravis de lire que ce fut un séjour conforme à vos attentes. L'emplacement idéal à l'entrée Est de la ville permet à nos clients d'arriver et repartir facilement de notre établissement sans avoir à vraiment entrer dans la circulation très dense et souvent embouteillée de l'hyper centre ville, tout en étant à seulement 5 minutes à pieds du centre historique. Vous avez apprécié la dimension de votre chambre, permettant de se reposer dans un espace moderne et confortable sans avoir l'impression d'être à l'étroit. Vous avez également souligné l'efficacité et la courtoisie de notre équipe, nous en sommes très touchés. Tous ces éléments favorisent le bon déroulé de votre séjour et c'est bien là notre priorité. En ce qui concerne notre parking souterrain, il est assez rare qu'il soit 100% complet comportant pas moins de 150 places, en-effet communes pour l'ibis et le mercure Rouen Centre Champ de Mars. Cependant, nous recommandons à tous nos clients d'y garer leur véhicule leur garantissant ainsi un stationnement en toute sécurité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous l'espérons, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar FYLP.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:27

    Réception et services au top ! Politesse et gentillesse de toute l'équipe ainsi que serviabilité. La chambre est spacieuse mais n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles (sdb vétuste avec dégâts des eaux au niveau du sol, moquette tachée, pas de plateau thé/café, dans la sdb seulement un pousse mousse en guise d'articles de toilette). Le petit déjeuner est correct et correspond au prix, je le recommande. Situation vraiment très proche du centre-ville et parking appartenant à l'hôtel 👍🏻

  • Avatar BPME.n
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:51

    Nous avons passés un très bon sejours du 11 au 15 avril . Merci a toute equipe du professionnalisme de l' hotel ibis champs de Mars . Chambre très propre. 👍👍👍👍 Petit déjeuner 👍👍👍 Accueil et presence permanente 👍👍👍 Sens de l' ecoute et de communication 👍👍👍 Merci A Bientôt Mr et Mme LADOIRE

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients Nous vous remercions chaleureusement de votre si gentil commentaire! Sachez que les retours de nos clients sont pris en considération avec une attention toute particulière alors savoir que nous avons su vous contenter en tous points est pour nous une formidable récompense! Notre travail n'a de sens que lorsque nos clients repartent reposés et heureux alors si nous avons rempli notre mission, nous en voilà très sincèrement contents et fiers! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade dans notre belle ville de Rouen. Au printemps peut-être? Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Sevestre.h
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 22:26

    Ibis classique petit chambre bien mais petit déjeuner peux variée et trop chère deception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sevestre Khan, Je vous remercie de votre commentaire et suis navrée de lire votre déception concernant certains points tels que le rapport qualité-prix de notre buffet petit déjeuner. Nous veillons pourtant à toujours bien réapprovisionner pour proposer une offre généreuse, mais aussi proposer des produits frais, gourmands ou équilibrés selon les goûts de chacun. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé tout ce que vous cherchiez. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et contenter vos papilles lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:35

    Je tiens à souligner le professionnalisme de la réceptionniste lors de notre accueil samedi 6 novembre à 13h. Elle était d’une politesse et d’une amabilité très satisfaisante. L’hôtel est correct pour un ibis rouge et il est très bien situé proche du centre ville accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment de ce très gentil commentaire. La qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients se doit d'être toujours notre priorité. Vous faites le choix de notre établissement, nous vous devons un accueil souriant et professionnel. Au plaisir de vous revoir avec le même enthousiasme et la même qualité de service Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:30

    Très bien, grande chambre avec un lit king size (dommage que la couette soit elle trop petite pour couvrir ce grand lit😉 ). En revanche, nous sommes plus réservés sur les dîners à l'hôtel Mercure situé dans le même bâtiment...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Merci pour ces 4 belles étoiles! Le confort de notre literie est primordial pour que votre sommeil soit optimum. Aussi, le sweetbed by ibis est une belle réussite, nous sommes ravis que vous en ayez apprécié la taille et le confort. En ce qui concerne la restauration proposée par nos collègues du Mercure adjacent, nous sommes déçus que vous n'en gardiez pas le même souvenir que celui de votre nuit chez ibis. Nous tâcherons de faire mieux la fois prochaine avec la sortie de notre nouvelle carte automne-hiver. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:13

    Chambre calme et à proximité de l'hôpital. Personnel très agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fontaine, Merci d'avoir partagé vos impressions suite au séjour passé dans notre établissement. Vous n'avez noté que des points positifs, aussi bien concernant l'accessibilité et la localisation que sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ceci est LE point fondamental de notre profession et restera notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Oxo.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:20

    Hôtel séparé en deux, côté Mercure et côté Ibis. Ibis, accueil souriant et efficace. Les chambres sont propres, spacieuses, équipées de télévision et d'une bonne literie. La salle de bain est une cabine avec toilettes, très bien agencée. Même si la chambre donne sur l'avenue, elle est très silencieuse. Le petit-déjeuner "covid-19" doit être choisi la veille. Très vite remis par le personnel, il est copieux et tout à fait correct. Un bon hôtel à conseiller.

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:46

    Un très bon emplacement et des prix raisonnables. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est un peu moins complet cause Covid mais tout y est. Pour le parking en sous sol, il vaut mieux avoir une petite voiture, les places sont très étroites. Un très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar VALENTYNA.H
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 08:19

    Hotel très propre, calme, beau. Assez bien situé. En voiture à 5 minutes du centre ville et à pieds 10 minutes. Personnel très sympa et à l'écoute ! Très accueillant et disponible ! Chambre grande et propre. Lit extrêmement confortable ! Dîner et petit déjeuner délicieux et copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentyna Merci infiniment de votre commentaire élogieux qui, en ces circonstances si particulières, nous va droit au coeur. Nous avons très à coeur de rendre votre séjour le plus plaisant possible et il est vrai que l'ensemble des équipes oeuvrent dans ce sens. Alors si vous avez noté que c'est un sans faute, vous nous en voyez ravis! Ne tardez pas à revenir, ce serait dommage de se priver d'un moment comme celui que vous avez passé auprès de nous. Merci encore et prenez soin de vous, Audrey

  • Avatar Sefo.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:19

    Très bon hotel, chambre très spacieuse avec la climatisation, très bons services en chambre. La dame à l'accueil est charmante et nous a bien présenté la ville de Rouen. Il y aun petit coin jeux pour les enfants. Possibilité d aller au restaurant ou service en chambre, et si petites faims il y a meme un snacking c rdt très pratique, je recommande

  • Avatar Erika.n
    3 / 5
    Le 27/04/2021 à 16:26

    Les plus : Hôtel se trouvant le long des quais côté rive droite,bien situé. Proximité commerces. Personnel agréable. Petit-déjeuner généreux . Déco chambre sympa Protocole Covid mis en place. Les moins : Pas de réfrigérateur en chambre. Pile télécommande usée à l’arrivée dans la chambre. Quelques taches moquette visible. Peu de choix de rangement.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:02

    Proche du centre ville historique. Rapport qualité prix très bon. Personnels aimables et serviables. J'aurais juste voulu un oreiller plus ferme mais c'est mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lepercq, Merci de votre commentaire et de vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous en gardez un souvenir agréable. Pour ce qui est de la fermeté des oreillers, il est vrai que c'est une affaire de goût. N'hésitez pas à apporter le vôtre lors d'un prochain séjour chez nous...et là, votre nuit et la qualité de votre sommeil n'en seront que meilleurs! Au plaisir La réception

  • Avatar PATRICIA.I
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:28

    La propreté de la salle de bain n'était pas au rendez-vous....

  • Avatar Archi.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:28

    chambres très confortables, endroit calme "Internet" pour travailler, restaurant Mercure de qualité, je recommande vivement

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:49

    Super hôtel, propre, calme bon emplacement pour visiter le centre ville, personnel très accueillant et disponible. Parking en sous-sol idéal. Bon petit déjeuner et dîner en chambre appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Meleux, Nous sommes sincèrement ravis que votre dernier séjour à l'Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars se soit parfaitement déroulé, grâce à nos chambres et notre service restauration en phase avec nos protocoles sanitaires suite au virus Covid19. Toutes les équipes sont évidemment engagées au quotidien afin de répondre à vos attentes et de participer à la réussite de votre expérience. Dans l'espoir de vous recevoir lors d'une prochaine escale Rouennaise dès que possible, nous vous prions d’agréer, nos sentiments les plus dévoués. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar Elise.E
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 22:32

    Un ibis qui a refait toute sa déco. Chambre sympa avec un grand lit double. Par contre la salle de bain cabine je déteste. Rien de mieux même petite qu'une salle de bain avec des mur en dur. Les cabines me font penser au salle de bain des bateaux on se sent vite à l'étroit. J'ai aimé le service de réception toujours un bonjour un au revoir. J'ai pu me garer tout prêt de l'hôtel. L'hôtel était calme. Pas de jus d'orange frais au petit déjeuner c'est dommage. J'y retournerai quand même je pense.

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:07

    Idéalement situé, parking souterrain très apprécié. Propreté et accueil sont au rendez vous, tout comme le calme et la qualité de la literie. Un Petit déjeuner complet. Seuls bémols, une chambre un peu petite et une salle de bain très réduite. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous.

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:45

    Un grand 5 étoiles pour Clara. Son professionnalisme, son envie du client satisfait, sa joie de vivre et son sourire vous donnerons envie de revenir dans cette hôtel Ibis. Qui plus est, l'hôtel est propre, les chambres spacieuses et bien situé. Bref, j'aime et je recommande (et encore une fois, merci et bravo à Clara).

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:55

    Cet hôtel est à choisir pour profiter de quelques jours à Rouen, il est situé à 10mn à pied du centre historique. Nous avons eu une chambre au calme donnant sur le champ de Mars. La literie, la salle d'eau , le grand écran TV, tout est parfait ainsi que la décoration. Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de pains, viennoiseries, fruits, fromages normands... Le personnel est très accueillant, et donne des explications pour visiter cette ville. Bref nous avons passé un super séjour

  • Avatar K-ri.
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:10

    Personnel accueillant (merci Kevin), hôtel bien situé :on gare la voiture et le centre historique est à quelques mètres à pied. Seul bémol :la propreté des lieux. Pas très net en période covid. Petit-déjeuner servi jusqu'à 9h30: dommage car un heure de plus aurait peu satisfaire les lève-tards..le rapport qualité prix est décevant. A 76 euros la nuit on s'attend à beaucoup mieux!! Les 5 étoiles sont surtout pour Kevin réceptionniste accueillant à l'écoute et très chaleureux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Aïe, Aïe ! je vais m'empresser de féliciter Kévin et d'informer l'équipe de votre commentaire car ce n'est pas notre qualité de service. Nous prenons note de tous ces points et n'hésitez pas me signaler votre prochain passage pour que je fasse le nécessaire. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement Stéphane Robillard, directeur général des hôtels Mercure et de l'ibis Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:31

    Établissement en Accord avec la chaîne Accor , chambre spacieuse, petit déjeuner sans trop de saveurs .

  • Avatar 1/3i.2
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 06:31

    Hôtel très bien placé à faible distance du centre historique de Rouen (5-10 min à pied). Bel hôtel, notre étage sentait encore le neuf. Personnel accueillant et sympathique. On a été surpris de la grande taille de la chambre pour le prix. Moderne chic. Petit déjeuner à un prix raisonnable compte tenu de la qualité du buffet très varié (sucré et salé) et possibilité de prendre un sachet papier pour se constituer un goûter. Cool. Parking sous-terrain assez exigu mais pratique (payant). Bon choix d'hôtel. Très satisfait.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:34

    Je viens dans cet hôtel depuis un an, et j'ai de par mon métier fréquenté de nombreux hôtels et je peux vous garantir de l'excellence opérationnelle de l'équipe ibis que ce soit en terme de gentillesse de professionnalisme que en terme de satisfaction clientèle Merci a l'équipe entière

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goron, Merci pour tous ces compliments! Vous savez combien ils feront plaisir à chacun d'entre nous. Nous vous promettons le même accueil professionnel et chaleureux à chacun de vos séjours. C'est ainsi que nous aimons accueillir nos clients! Au plaisir, Audrey et toute l'équipe

  • Avatar Arnoo7373.r
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 17:57

    Très bon emplacement pour visiter la ville. Les chambres sont propres. Le personnel, surtout ces deux employés sont très aimables et très serviables. Ils ont fait leur possible pour résoudre notre problème et ils y ont réussi. Personnel au top !!! Hôtel que je recommande vivement.💖💖💖

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et de vos compliments. Nous avions vraiment à coeur de pouvoir trouver la solution à votre problème informatique. Nous espérons que votre séjour chez Mickey s'est passé comme vous l'espériez ;-) Au plaisir de vous revoir, Audrey et Kevin

  • Avatar florence.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 00:55

    Séjour qui s'est parfaitement bien déroulé. Personnel très agréable pour la plupart. Une gentille attention a l'intention de notre anniversaire de mariage, de Priscilla, merci ça m'a bcp touché. Merci aussi à Clara pour son humour et sa disponibilité. Toutes deux sont des employées modèles ! Gardez les !!!, Sinon hôtel très propre, calme. Le petit déj est très copieux il y en a pour tout les goûts.merci de ce séjour. Fort probable que l'on reviendra. (Florence et Pascal 17 ans de mariage)

  • Avatar Stéfany.C
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:31

    Personnel hyper sympa. Choix immense au petit dej. Literie top et lit très grand. Hôtel rénové très bien situé à 10 min a pied du centre. Parking payant. En revanche les plateaux snack sont un peu chers.... et les déposer dans le couloir où ils restent toute la nuit et une partie de la matinée c'est pas top...

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:42

    Chambre impeccable. Nuit agréable. Restaurant de qualité.

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:08

    Un personnel vraiment très accueillant,prévenant et à l'écoute, un service petit déjeuner parfait comme promis, Chambre très propre et le parking sécurisé en sous sol payant. Prix non exorbitant. Infos sur la ville données avec un plan et de bonnes explications. En cas de problèmes dans la chambre, intervention rapide et attention particulière quant au bon fonctionnement par la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goossens, Merci de vos compliments. Nous avons à coeur de vous satisfaire, aussi votre message est une belle récompense. Nous aurons grand plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Rouen. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 20:16

    Hôtel très correct, bien tenu et agréable. Proximite du centre ville et de la rive gauche. Chambres agréables et bien insonorisées. Super petit-déjeuner. Resto (de très bonne qualité) du Mercure accolé (pour éviter de sortir après un trajet). Accessible PMR. Parking privé. Pour moi ce fût un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boisliveau, Merci de votre commentaire détaillé et des compliments à notre égard. Nous sommes très sincèrement ravis que votre séjour ait été agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite! Nous nous engageons à faire aussi bien :-) Au plaisir Bien à vous, Audrey CONTE

  • Avatar olivier.�
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:48

    Très bon rapport qualité prix, rien à redire le lit est très confortable, il faudrait juste proposer des serviettes moins usées. Si vous avez le temps, descendez au bar du méridien et demandez un bloody Mary, le meilleur que je n'ai jamais bu (en semaine semaine)

  • Avatar Remi.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:18

    Chambre propre, literie confortable, personnel très professionnel. Rien à redire. Très bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duhamel, Merci de cet avis qui démontre que l'essentiel est au rendez-vous lorsque l'on séjourne chez nous. Nous vous promettons de maintenir ce niveau de qualité, de propreté et de bonne humeur! Nous espérons vous revoir très vite! Merci encore et au plaisir Audrey CONTE

  • Avatar Jul.B
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 21:23

    Bel hôtel, personnel très sympathique et rapport qualité/prix correct. Parking voiture un peu cher mais l'hôtel étant en ville ce n'est pas choquant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux que votre dernier séjour à l'Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars s'est avéré être une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future escale rouennaise. La présence d'un parking privé et sécurisé (avec une prise électrique à disposition) est effectivement un de nos points forts. Il est payant mais nous avons opté pour une tarification à l'heure pour vous éviter au contraire de vous facturer un forfait comme cela se fait généralement dans les autres hôtels. Dans l'attente de votre prochaine visite en notre compagnie, Nous vous prions d’agréer, nos plus sincères salutations. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar eric.
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 06:55

    L'hôtel est bien, agréable et pas trop mal situé. Si vous n'aimez pas le bruit prennez une chambre côté cour (la rue est très passante). La salle d'eau est un peu petite mais ça va. C'est propre

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 12:21

    Hotel dans les normes IBIS. Cependant, le personnel est vraiment souriant, disponible et sympathique. La chambre était correct le prix et très propre Tout petit bémol sur le petit dejeuner car pas d'omelette ou de bacon ou de choses chaudes et sur le fait qu'il faut demander pour avoir accès à la salle, sinon nous n'aurions pas eu la carte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre commentaire qui nous est très utile. Le petit déjeuner ibis, très complet, généreux et varié vous propose notamment 3 sortes de charcuterie et des oeufs frais que vous pouvez cuire à votre guise. Pour la clé de l'espace remise en forme, vous faites bien de nous remonter ce point. Nous ne manquerons pas de la proposer spontanément à nos prochains clients sans qu'ils aient à nous la demander. J'espère, tout comme le reste de l'équipe, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Audrey

  • Avatar jeff.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:22

    Hôtel très bien situé. Proche du centre ville de Rouen. Réceptionniste très accueillante. Hôtel propre et les chambres sont très sympas.

  • Avatar E.E
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:38

    Accueil détestable arrogant et suffisant, et jai testé plusieurs personnes durant mon séjour..lorsqu'on est face à un client mécontent on ne fais pas les malin à minauder avec un grand sourire narquois..bref.je déconseille! Pour le même tarif on a un hotel spa à côté de rouen, je my refugierai. Cest tellement important l'effet qu a l'accueil sur un client..La seule étoile est pour l'emplacement et le parking.-edit: ceci est mon avis et les avis google sont faits pour ca, pour laisser les clients s exprimer et si d'autres clients ont des avis différents du mien ils sont la pour s'exprimer également. Que la majorité de vos clients ne soient pas de mon avis n a aucune influence sur ce que je pense.si vous n etes pas d accord avec moi et avez une confiance aveugle en votre personnel tant mieux pour vous. Vous n'étiez pas là, je maintien mon avis sur l'arrogance et le traitement du client mécontent. Ce n'était pas correct selon moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrée de lire que vous n'êtes pas venu me voir pour me faire remonter ce point. Mon équipe est très professionnelle et c'est le ressenti de la très grande majorité de nos clients. Nous n'avons pas pour prétention de vouloir faire les malins, nous avons juste à coeur de bien les accueillir en étant souriant. Ce que manifestement vous avez pris pour de l'arrogance, en réalité n'en était pas. Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 17:50

    L'hôtel est bien situé, proche du centre ville. L'accueil est sympathique et agréable. Les chambres sont grandes et propres. A litterie est confortable. Il y a un sauna et un hammam au sein de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 08:21

    Très bien. Accueil parfait. Parking payant quasi obligatoire et étroit : ne pas craindre les manœuvres. Déjeuner du matin extra : si on veut prendre ses croissants et cafés à l'extérieur, mieux vaut bien le préparer pour ne pas être déçu

  • Avatar Odile.O
    3 / 5
    Le 16/03/2017 à 12:15

    Fonctionnel est le qualificatif adéquat pour cet hotel qui se laisse marquer par l'age .la chambre presente un espace restreint dans lequel les meubles faits sur mesure permettent de garder le coin salle de bain rangement et bureau. Une grand écran plat juste en face du lit pour se détendre . Un ascenseur pour les bagages et celles /ceux qui redoutent les escaliers.

  • Avatar Marie-Hélène.u
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 13:32

    Une équipe très attentionnée vis-à-vis de ses clients depuis l'arrivée jusqu'au départ. On se sent comme chez soi. Excellent service également au petit déjeuner où rien ne manque. Les tables sont très rapidement débarrassées afin de laisser place aux clients suivants. Toutes mes félicitations pour ce niveau de service qui peut servir de référence.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 07:55

    Est-il possible de faire pire ? Le service est déplorable, le personnel n'est malheureusement pas disponible pour vos demandes. Ayant pour habitude de réserver des hôtels IBIS, ce dernier était bien en deçà des standards exigés pour le prix de la chambre. Je déconseille fortement cet hôtel, les lits sont de piètre qualité et il y a beaucoup trop de bruit le week-end. Résumé de l'expérience client : ME-DIOCRE. PS : Petit bonus, pas de balais brosse pour les WC

  • Avatar Clément.o
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:13

    Je donne 1 étoile (parce qu'il m'est impossible d'en mettre moins) à ce soit disant hôtel 3 étoiles. Le cadre est bien, mais l'accueil est bien en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre pour ce prix. Un personnel à peine poli bien en accord avec la gérante. Attendez vous à des jugements. Attention à vous si vous n'êtes pas "un vrai sportif".

  • Avatar Emii.
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 10:43

    Très bon hôtel avec petit déj' copieux. C'est juste dommage que le parking de l'hôtel soit payant!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Wen, Nous sommes très heureux que votre dernier séjour à l'Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars s'est avéré être une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future escale rouennaise. La présence d'un parking privé et sécurisé (avec une prise électrique à disposition) est effectivement un de nos points forts. Il est payant mais nous avons opté pour une tarification à l'heure pour vous éviter au contraire de vous facturer un forfait comme cela se fait généralement dans les autres hôtels. Dans l'attente de votre prochaine visite en notre compagnie, Nous vous prions d’agréer, nos plus sincères salutations. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar torréfaction.i
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:04

    HEUREUX nous sommes de faire une réservation pour la deuxième fois, CAR! Vos attitudes commerciales lors de notre premier séjour, nous ont marqué. BRAVO nous devions réserver en direction de Caen, sur la route. Hé bien nous ferons un détour spécialement pour féliciter vos attentions. très sensibles à votre accueil cordialement Mme et Mr Savigny

  • Avatar Furko.4
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:21

    Franchement rien a dire !! Très propre Hôtel, ils méritent même 5 étoile mais pas 3. Hôtel très propre, chambres aussi ! Je vous conseille cet hôtel très fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Super merci votre commentaire nous ravit profondément et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel IBIS Rouen Centre Champ-de-Mars. Nous prenons note de vos compliments et les partagerons avec tout notre personnel. Avec plaisir, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et information. Bien cordialement Stéphane Robillard, directeur général des hôtels Mercure et de l'ibis Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 12:47

    Un peu excentré du centre ville de rouen, cet Ibis est en plein renouveau. Les nouvelles chambres sont superbes. Le métro est a 10mm à pied mais vous avez quelques restaurants à proximité. A signaler un accueil chaleureux et personnalisé. Je vous le recommande.

  • Avatar JEAN.I
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:53

    Bien placé car proche des grands axes l établissement est bien aménagé. Rénovation recente. Chambre propre et spacieuse Petit déjeuner pléthorique Très bon accueil qui donne envis de revenir

  • Avatar SIGG.1
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:49

    La chambre est un.peu bruyante. Le petit déjeuner était correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu profiter pleinement du confort de votre chambre que vous auriez souhaitée plus calme. N'hésitez pas la fois prochaine à mentionner lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre au calme, nous ferons le nécessaire. Nous avons des chambres qui donnent sur une cour intérieure donc sans aucun passage, ou bien sur l'esplanade du Champ de Mars donc sans circulation également. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marie-christine.e
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:47

    séjours à deux reprises, chambre très correcte, pas de bruit, petit déjeuner correcte (juste pas facile de circuler pour prendre les divers solution et du coup si pressé prendre de l'avance car la file d'attente est plus ou moins longue) mais accueil ras

  • Avatar Yasmine.a
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 13:41

    Très propre. Très confortable. Grande douche. Clim bloquée sur chaud ...parking très peu pratique et payant ! Personnel gentil. Vue sur Seine innexistante pour cause de végétation.

  • Avatar Jean-Luc.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 14:24

    L'équipe est très accueillante. La chambre, parfaite. Bon petit déjeuner. Un tout petit problème technique réglé dans les 10 minutes. Nous y reviendrons.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:46

    Très bien ! Accueil très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lemaître, Quel plaisir et quelle très belle récompense que de découvrir votre commentaire! C'est toujours de vrais encouragements que nous recevons, encouragements qui ont beaucoup de sens pour toute notre équipe qui oeuvre dans le seul but de vous satisfaire. Nous espérons que vous avez pu profiter de toutes les infrastructures telles que le restaurant du mercure adjacent, notre bar où il fait bon se détendre ou encore notre espace remise en forme. Au plaisir de vous accueillir avec la même passion de notre métier et donc les mêmes sourires! Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:59

    Excellent accueil! Merci de m'avoir reçu malgré mon étourderie 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Warot, Merci de votre enthousiasme et de vos compliments. Ils nous encouragent vraiment à poursuivre jour après jour nos efforts pour le bien-être de nos clients. Nous avons toujours très à coeur de satisfaire chacun d'entre vous, quel que soit le motif de votre venue, afin que chaque client reparte reposé et heureux d'avoir été choyé par une équipe 100% mobilisée. Le sourire chez ibis Rouen Centre Champ de Mars fait partie de notre identité :-) Au plaisir (sincère) de vous revoir, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Yvan.a
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 08:38

    Hôtel agréable, non bruyant, et assez confortable. Le seul problème c'est l'accessibilité du parking souterrain. Heureusement celui-ci était gratuit pendant le réveillon de la saint Sylvestre.

  • Avatar Rémy.r
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 09:10

    Chambres classiques, accueil sympathique, petit déjeuner impeccable. Un hôtel accord sans mauvaise ni bonne surprise. Parking sous terrain a 0,6€/h la nuit.

  • Avatar jean-pierre.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:59

    Tout s'est très bien passé. Personnel agréable, buffet sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Maes, Merci infiniment de votre gentil commentaire et plus encore de votre fidélité depuis tant d'années envers notre établissement. C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de l'équipe de vous accueillir au gré de vos visites à Rouen. Nous aurons toujours très à coeur de vous satisfaire et de vous rendre le séjour le plus agréable possible. A très vite! Audrey et l'ensemble de l'équipe ibis Rouen Centre Champ de Mars

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:26

    Hors mis la douche très glissante résultat une chute avec ouverture profonde de la paupière direction CHU de Rouen quatre points de suture et quatre heures d'attente .

  • Avatar Bertrand.o
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:40

    Hôtel dans un état impeccable. Service attentionné et personnel ravi de vous renseigner sur la ville. Ca manque sacrément d'âme cependant et la localisation ne se prête pas très très bien au tourisme.

  • Avatar Leyla..
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:36

    Réception très accueillante et agréable. Elle a su m'orienter pour mon itinéraire lorsque je cherchais ma route. Elle a su être à l'écoute et me demander si j'avais besoin d'une quelconque aide. Je recommande.

  • Avatar LE.�
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:25

    L un de mes Ibis préférée .. le séjour était super pas loin de la garde à 3 minutes du centre ville. Au bord du canal, chambre rénové nouveau design je vous recommande cet hôtel

  • Avatar Delf.C
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:00

    Propre et personnel sympathique. Le prix peut être raisonnable comme très cher selon les jours ( j'avais une chambre à 49€ un jour affichée à plus du double le lendemain!)

  • Avatar Jean-Philippe.A
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:13

    Personnel serviable, prix abordable, chambres cleans.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de ce commentaire encourageant et fort sympathique! Vous avez trouvé l'essentiel en séjournant chez nous: un bon rapport qualité-prix, une équipe à l'écoute et toujours disponible et surtout la propreté des lieux! Nous aurons sans doute le plaisir de vous revoir très vite, en tout cas, n'hésitez pas! Nous vous attendons! Cordialement, La Direction

  • Avatar apithy.a
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:25

    Accueil excellent, chambre calme et literie parfaite. Petit déjeuner buffet frais et bien garni. Proche centre ville. Hammam dans l'hôtel. Un très bon séjour.

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 25/04/2017 à 07:10

    Chambre assez grande mais moquette au sol. Pas beaucoup de pression dans la douche. Le somptueux petit déjeuner fait oublier tout le reste

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 15:50

    hotel bien entretenu et rénové, propreté exemplaire, literie de qualité, équipements très correct pour la categorie, petit dej correct aussi, accès facile et parking. rien à redire !

  • Avatar marc.O
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:51

    Superbe accueil Le personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mohamed, Merci de votre confiance et de votre très bel avis! Vos compliments nous touchent. Nous savons qu'en tant que sportifs de haut niveau, vous vous déplacez énormément et fréquentez de nombreux hôtels au gré de vos déplacements, alors si nous avons su nous montrer à la hauteur et faire honneur à notre profession par notre sens de l'accueil et la qualité de nos prestations, alors vraiment nous en sommes très heureux! Vous avez pu apprécier le confort de nos chambres ibis et la qualité de notre restauration Mercure. C'est apparemment un sans faute! Merci encore et au plaisir Très belle fin de saison Bien cordialement, Audrey CONTE

  • Avatar DjiiN.i
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 23:05

    Hôtel au confort simple, accès Wi-Fi gratuit. Une salle de sport à disposition. Bar pour prendre un verre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez eu le temps de profiter de notre centre de fitness. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you for your comment. I hope you had enough time to enjoy our fitness center. Best regards

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 08/08/2016 à 09:06

    Chambre impeccable, personnel très accueillant, un bon séjour. Seul bémol, le parking... Cher (.90 cents/ heure) et difficile d'accès (étroit et virages à angles droits)

  • Avatar stanislas.U
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 18:00

    L'accueil chaleureux, l'accueil entierement renové est tres agréable. Les chambres sont agreable et confortable. Je recomande ce lieu!!!!

  • Avatar Luca.n
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 13:59

    Rapport qualité / prix très intéressant. Chambre spacieuse. Très bon accueil. Parking dispo. Accepte les animaux domestiques.

  • Avatar omar.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:00

    Personnel serviable et répond a nos attente a tous moment chambre spacieuse propre et agréable a vivre

  • Avatar MACIEJCZAK.N
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:16

    Super. Notre escale à chacun de nos passages à Rouen

  • Avatar Rene.h
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 16:12

    Bon hôtel. Vu le prix il est quand même inapproprié de payer le parking. Excellent petit déjeune

  • Avatar Whopper.f
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 11:20

    Excellent accueil et disponibilité du personnel 24/24, chambres propres, spacieuses et calmes, petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 14:50

    Super endroit, chambre agréable, petit déjeuner copieux, accueil sympa, lit confortable. .Que dire de plus. ..

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:11

    Accueil superhotel sympa et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delannoy, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez aimé la spontanéité et la chaleur de l'accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite pour un autre séjour tout aussi réussi. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:43

    Personnel TRÈS serviable et dévoué. Hôtel très propre et confortable, à 2 pas du centre historique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Hosch, L'ensemble de l'équipe oeuvre pour vous satisfaire. Aussi, si vous avez noté que nous étions sympathiques et dévoués alors nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de votre confiance. Au plaisir de vous accueillir, toujours sans fausse note, lors de votre prochain déplacement à Rouen.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 17:37

    Très bon accueil et chambre spacieuse, propre et une tolérance de check out suite au marathon de Rouen bien appréciable.

  • Avatar Matthieu.O
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 11:59

    Très bonne expérience, chambres très bien rénovées, personnels sympathique. Parking souterrain un peu exigu.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:11

    Très confortable. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaston, Merci de ce commentaire très sympathique qui encourage l'ensemble de nos équipes à poursuivre dans leurs efforts quotidiens à toujours satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain étape à Rouen. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Féréol.A
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 20:48

    Hôtel très correct, un peu bruyant et l'accès au parking n'est pas des plus simple.

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:43

    Absolument indigne d’un hôtel (fût-il Ibis) en 2018. Je vois passe la photo des toilettes avec énorme trace au fond de la cuvette.

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:03

    Tous est parfait le personnel tres synaptique e agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Pandin, Merci de vos compliments. La perfection n'existe pas mais nous faisons tout pour nous en approcher et surtout, nous faisons de notre mieux chaque jour et pour chaque client que nous accueillons. Savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez noté la gentillesse de l'équipe est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir, avec les mêmes sourires et le même enthousiasme! La Direction

  • Avatar nanou.a
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 16:49

    Hôtel bien situé, à proximité des docks. Endroit très calme, aucun bruit.

  • Avatar Maurin.u
    4 / 5
    Le 05/10/2013 à 09:54

    Très bien nouvelle literie vraiment géniale, télé plate mais trop petite, très propre, personnel accueillant, sauf bémol le prix.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Suite de l'Etoile

    (2 Avis)

    Lieu unique pour une escapade en amoureux....

  • Latest Listing

    Au P'tit Rocher

    (13 Avis)

    Très sympa...

  • Latest Listing

    Le Cafe du Havre, Hôtel Bar PMU

    (35 Avis)

    Merveilleux j'y retournerai avec grand plaisir! Service impeccable, toilettes très propres et très gentille dame qui sert j'espère pouvoir continuer la prochaine fois que je reviendrai! ...

  • Latest Listing

    PREMIERE CLASSE ROUEN NORD - Barentin

    (100 Avis)

    Personnel sympa qui parle aussi anglais, chambre petite et exiguë, convenable pour une nuit en transit. ...

  • Latest Listing

    Alive Hôtel de Québec

    (100 Avis)

    Rouen City. Très jolie. L'hôtel est encore un peu cher en termes de rapport qualité / prix. Un peu plus de 100 € la nuit pour la chambre "supérieure" pour deux personnes. Il y a un parking à proximité à environ 2/3 minutes à pied, avec une barrière mais à l'extérieur. Environ 15/20 euros par jour. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa Les Pins de César

    (99 Avis)

    Lieu juste exceptionnel à découvrir vite....

📅 Vérifier la disponibilité