Hôtel F1 Montpellier est Vendargues

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Montpellier est Vendargues Saint-Aunès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Montpellier est Vendargues à Saint-Aunès

Hôtel low cost simple proposant parking gratuit et chambres sobres avec salle de bain commune. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Leonel.7
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:10

    Bonjour , je mets rarement mon avis mais là ça le mérite ! Ayant passer une nuit la soirée du mercredi 2 février , j’ai étais super bien accueillie la réceptionniste était très aimable et souriante pas trop l’habitude d’aller à l’hôtel on était pas perdue très bien encadré chambre parfaite petit déjeuner excellent pour le prix ! Merci à vous je reviendrai sans hésiter dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Montpellier Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Bien à vous A.Gauzins Directrice

  • Avatar L..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Chambre taille correcte pour 2 adultes et 1 enfant.petit coin lavabo dans la chambre,pas de salle de bain.chambre propre. Manque une veilleuse murale pour la nuit pour les enfants. WC et douche sur le palier. Literie correcte, hôtel malheureusement Bruyant la nuit avec notamment pic nique de clients sur le parking jusqu'à environ 1h du matin. Très bon accueil a la réception. Petit déjeuner a volonté mais choix très limité.

  • Avatar Mouhamed.I
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:35

    J'ai passé deux journées extraordinaire le personne fait du travail remarquable envers les clients j'ai eu trois gens en écoute envers des personnes de passage, attentionnée et gentil. Niveau qualité prix excellent les parties communes était bien entrenus et la chambre très propre je recommande fortement et je repasserais sa c'est sûr 🥰😇

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIALLO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Montpellier Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Bien à vous

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:00

    C'est de l'hôtel F1, ni plus ni moins. Les chambres sont petites et propres. Les toilettes partagées sont propres, mais assez usagées et mériteraient un rafraîchissement. Attention les serviettes de toilettes ne sont plus fournies pensez à en prendre ou il faudra en acheter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Montpellier Est. Nous vous remercions pour cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Pour votre prochain séjour , nous vous conseillons une chambre Cabrio avec salle de bain privative. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Cordialement

  • Avatar Jose.e
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:03

    Alors quand je suis arrivé il était noté que le ménage dans les chambres n est pas fais tout les jours pour cause du covid j y suis depuis trois jours et pas une fois encore Mais cela ne dérange personne que le petit déjeuner soit servi en commun dans les même pot de confiture là c est bizarre pas de covid Je ne parle même pas des toilettes et encore moins du bruit toute la nuit

  • Avatar Krys.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:27

    Chambre basique mais très bien pour dormir Le niveau de propreté reste à revoir car le sol n’a pas été balayé, j’ai retrouvé des papiers de kinder sous le lit et des saletés un peu partout mais mise à part le nettoyage, la chambre est bien pour une nuit à 40€ !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rollet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Mylène.e
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:37

    Attention personnel en dessous de tout il a fallu plus d'un mois , des mails , des appels pour se faire rembourser car l’hôtel avait encaissé deux fois mon séjour !! Au final , un courrier bourré de fautes d’orthographe sans une excuse !!! Et bien je n'y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Montpellier Est Saint-Aunès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet l'hôtel n'est pas en mesure d'effectuer des remboursements hors nous avons fait notre possible pour que celui-ci soit fait, ainsi vous avez obtenu votre remboursement. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance lors d’un futur séjour., nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, A.Gauzins Directrice

  • Avatar Marie-Claire.O
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:09

    Rapport qualité-prix correct, personnel très serviable, souriant, hôtel propre mais WC tjrs pleins d’eau par terre et manque une petite lampe pour lire près du lit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bourbon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel F1 Montpellier Est Saint-Aunes. . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. L'eau sur les sols des sanitaires vient du fait que nous les nettoyons très régulièrement. Ainsi, rassurez vous, les WC sont propres. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Etho.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre hyper chaude malgré une température exterieure normale. Clim ne marche pas. Obligé des dormir fenêtre ouverte juste au dessus des groupes froids très bruyants....

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:16

    La litterie est bonne et globalement les chambres aussi. Cependant certaines zones de l'hôtel sentent la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous tenons à nous excuser pour l'odeur de la cigarette, notre établissement est non fumeur et nous faisons notre possible afin que se soit respecter. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Hortense.o
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:06

    Bien situé , literie propre et confortable. Un bémol sur la propreté de la chambre car. Pis avons trouve une touffe de cheveux par terre.. Et pour les toilettes qui étaient pas clean clean mais franchement ça va. Pour le prix c'était correct . Par contre effectivement femme de ménage qui parlent voir se crie d'un bout à l'autre, a voix vraiment forte le matin de bonne heure ( 7h)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite à notre hôtel F1 Montpellier Est. Nous sommes désolée pour le manque de vigilance de votre chambre, nous ne manquerons pas d'être plus vigilant. Cependant pour le bruit nous en sommes navré et faisons notre possible pour le silence soit respecter mais sachez que cela ne peut venir de nos femme de chambre qui commence bien plus tard (10h) Merci encore de nous avoir fait partager votre expérience et j'espère que votre prochaine visite sera plus agréable que la précédente. Bonne fête de fin d'année Sincèrement La direction

  • Avatar florian.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:49

    Hôtel rénové propre , sympa . Le monsieur de la nuit très sympa . Seul bémol le compresseur clim un peu bruyant dehors derrière l hôtel pour les chambres du fond . Autrement bon rapport qualité prix , que demandez de mieux pour 30€ la nuit .

  • Avatar William.e
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:53

    Je suis arrivé Mardi 30 novembre dans cet hôtel Formule 1 pour deux nuits. En arrivant, je me gare dans un parking non éclairé et non sécurisé ( portail cassé, restant ouvert toute la nuit), je me gare à côté d’un 206 grise , sous scellés de justice… Deuxième surprise, je découvre que l’hôtel ne fournit pas de serviettes de bain (ces dernières sont à vendre au prix de 3€). La notion d’hygiène étant anecdotique dans cet hôtel, je découvre des douches et des WC collectifs dans le pire des états. Le lendemain, le petit déjeuner étant servi à 6h30, je descends quelques minutes avant et je patiente le temps que le réceptionniste mette en place le service. Après 10 minutes , 20 minutes et enfin 25 minutes de retard, le réceptionniste se présente enfin sur son lieu de travail, sans avoir la politesse de s’excuser… Il en sera de même le lendemain matin. Ces deux retards ne m’auront pas permis de prendre les petits déjeuner, que j’avais préalablement payés. Séjour catastrophique, mais pour 27€, on en a pour son argent.

  • Avatar Alexandra.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueillants et respectueux de la clientèle. si je devais reprendre une chambre à Saint-Aunès je n'hésiterais pas à revenir chez vous.

  • Avatar Reynier.h
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:59

    J'ai demandé à la Receptionniste appeller un Uber ce Dimanche 8 et après une demi heure elle s'est trompé d'horaire et j'ai failli perdre mon rdv. Très déçu de cette Hôtel

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:14

    Hôtel bien rénové et propre, bien entouré au sein de la zone commerciale, proche d'accès du centre de Montpellier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Pour votre prochain séjour , nous vous conseillons une chambre Cabrio avec salle de bain privative Cordialement La réception

  • Avatar Rien.i
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:08

    Personnel très gentil et très agréable. Le seul bon point... L'hôtel est très mal fréquenté j'y ai séjourné durant 4 jours, je n'y remettrais pas les pieds. J'ai eu l'impression de me faire observer par les clients à longueur de journée. Je sentais la drogue tout au long. Je me suis même faite sifflée j'avais peur de sortir de ma chambre. Les toilettes sont sales, du papier toilette mouillés sur le sol, la salle de bain il ya des cotons tiges usagés à l'intérieur... cest pas assez désinfecté. De plus, les draps ne sont changes qu'à la demande...... C'est fini pour moi... Cet hôtel c'est niette.

  • Avatar L'Atelier.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:56

    Une horreur vraiment... Très mal fréquenté. Literie digne d une planche. L hôtel ne fait pas respecté le silence après 22h comme il est censé faire. Parking plein de déchets. Les femmes de ménage se croît a la criée de 7h a 14h. La douche dans la chambre, c était clairement pas une bonne idée, car trop petit et pas pratique. Aucune isolation phonique malgré la rénovation. Points positifs : la clim, la télé, l eau chaude a volonté, l accueil sympa. Bref a fuire vraiment, surtout si vous avez mal au dos. L'hôtel a gâcher nos vacances. C est le pire F1 ou j' ai pue dormir. Il ne mérite pas sa 1ere étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes en particulier notre chambre "Cabrio" et le travail de notre équipe et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses La réception

  • Avatar julie.
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:47

    Hôtel degeulasse ! Le petit prix ne doit pas être synonyme de manque d’hygiène ! Cet hôtel mérite même pas 1 étoile ! Plus jamais je mettrai les pieds dans ce taudis ! Hôtel salle , extérieur salle ! Sois disant nous sommes allez jeter un coup d’oeuil au douche/toilettes communes ... aussi propre que sur les airs d’autoroute ! Je vous parle même pas des employés qui Acceuil les clients une cloppe à la bouche en restant assisent à leurs table et en vous proposant gentillement d’aller au borne pour rentrer dans l’hôtel sans même se lever ou répondre à notre Déchets de partout touts autour de l’hôtel et en plus très très mal fréquenté . Vous serez pas dessus du séjour ! C’est nous qui devrions être payer pour séjourner dans cet hôtel miteux ! Pitoyable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes navré que notre hôtel ne vous ai pas convaincu Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:40

    -Trace de pneu au toilettes -Poils dans la douche -Personnel à l'accueil complètement à l'ouest -Mal isolé donc des bruits dans le nuit -Personne complètement alcoolisées à 16 h devant l'hôtel -Penser à prévoir la serviette ! 😉 -Seul avantage la clim marche bien 🙂

  • Avatar Jess.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:13

    Habitué de cette hôtel pour mes déplacements professionnels, je n'ai rien à redire, le service est présent à toutes heures. Le personnel est très accueillant, gentil, et patient. Je recommande 😁

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:13

    Que dire, vous êtes dans un formule 1, donc il faut rester pragmatique. La chambre est propre, mais très petite. Le personnel à l'écoute, le lavabo bouché, pas de soucis on vous change de chambre. Maintenant si l'on veut mieux on va dans un 3 étoiles. Pas de regret pour mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boursier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre visite à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de partager votre appréciation avec toute l'équipe La réception

  • Avatar celia.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:57

    bien situé mais hôtel très mal fréquenté, les personnes ne respectent pas celles qui dorment de plus les prises au dessus du lit sont extrêmement bruyante. Je ne reviendrais pas. On ne peut pas accéder aux douches quand on veut il faut demander à la réception

  • Avatar pro.r
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 10:32

    Très bon service . plus le petite déjouer.c'est pas Mal.

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:07

    A éviter ! Chambre sales Voitures et fourgons dépouillés sur le parking . Beaucoup de bris de glace . Accueil plus que déplorable. Je suis partie en courant après une altercation de raquette sur le parking . Une horreur

    Réponse du propriétaire :
    Madame patin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes navré que notre hôtel ne vous ai pas convaincu Sachez que nous faisons actuellement tout notre possible pour faire enlevé cette voiture abandonnée par un client Bien a vous la réception

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:59

    A hauteur du prix. Pas de surprise. Propre. Pas de bruit. Revoir la cuvette des toilettes qui est incurvée et m a fait mal à mes cuisses fragiles .

  • Avatar philo.y
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:26

    Il n'y a pas de taies d'orreillers et personne pour nous en fournir c'est vraiment pas hygiénique tout comme les gants en latex que j'ai trouvé dans ma salle de bain. Inadmissible !

  • Avatar Di.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:51

    J'avais lue certains mauvais commentaires sur cet hôtel...moi j'ai trouvé le réceptionniste très bien il et à l'écoute de ses clients les chambres son propre il y a la climatisation ,télévision .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Pasquale, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre hôtel F1 Montpellier Est rénové. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier notre équipe Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Votre sincèrement (Avis d'origine) Mr Pasquale, thank you for taking the time to give us your opinion following your visit to our renovated F1 Montpellier Est hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and in particular our team Also, we will not fail to share your appreciations with the whole team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to provide you with impeccable service. We will be delighted to welcome you during your future stay. Yours truly

  • Avatar Marlene.e
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 06:32

    Vraiment déçue ! 3eme fois que nous nous y arrêtons pour une nuit de halte. Un désastre. Les 2 chambres réservées moins lune de l autre c'est un détail. Que lune des chambres ai le lit sal et non fait c'est inacceptable. Nous allons a la réception le Mr qui nous croit pas nous l invitons à venir voir il demande à un "collegue" si certains lits ne sont pas fait et celui tout naturellement confirme que " oui surement" nous changeons donc de chambre et la surprise nous nous retrouvons a côté de la 1ere chambre (soit dis en passant ca devait être complet). Je ne parle même pas de l hygiène des toilettes et des douches. Du nettoyage a la machine der couloirs a 1h du matin, normal. Un boucan impossible... des clients irrespectueux non rappeler a l ordre et des employés dont le professionnalisme laisse à désirer. Je comprend que au vu du prix on ne demande pas une étoile mais ça n empêche que la propreté et l hygiène doit être irréprochable peut importe le prix. Bref je crois que les f1 c'est fini ! Payer pr passer 1 nuit Blanche non merci

  • Avatar Stellina.E
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 15:43

    Je ne recommande pas du tout ce Formule 1, je n'ai jamais vu un endroit aussi dégelasse de toute ma vie ! Nous avons demandé une chambre non fumeur, ... la chambre sentais la fumée et le cannabis. Les bouches d'aération étaient bouché avec du papier mouillée (je passe que vous savez pourquoi). Les draps était salle ! Et ne parlons pas des toilettes et de la salle de bain. J'ai du changer 4 fois de toilettes pour en trouver un d'assez propre et la douche pleins de cheveux, de saleté, la douche était bouché. Je n’osais pas mettre un pied par terre. Le parking était remplie d'emballage de fasfood. Je n'y retournerais plus jamais !

  • Avatar Léa.�
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:15

    Cet hôtel est vraiment a revoir. En y étant rester 2 jours nous avons pu constater que le sol de l’accueil collait, il y avait de la rouille sur l’evier, les draps sont tachés, pas de climatisation, les wc sont très sales il y a des odeurs noseabondes. On se demande si l’hôtel est nettoyer car il y avait des déchets de partout ... pourtant nous avons fait pas mal de formule1 mais celui ci est a bannir. L’hôtel Est bruyant il y a eu des personnes qui criaient dans les couloirs toute les nuits. Malgré tout celui ci est bien placé et le petit dejeuner est correct pour le prix.

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:54

    Les chambres sont en mauvaise état! Les contours de fenêtres n ont apparemment jamais étaient nettoyées!! Il y a beaucoup de tâches suspectes sur les murs... Les sanitaires communs sont toujours sales et délabrés!! Les prestations données sont à la hauteur du prix... Ceci dit les employés sont sympas !

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 08:10

    Je suis très contente dans l'ensemble de cet établissement le personnel est agréable le matelas légèrement dur mais bon je trouve que rapport qualité-prix il y a rien à redire je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent faire un petit séjour

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:18

    Chambre impeccable . En revanche parties communes pas très clean . Je suis arrivé à 21h et il y avait énormément d ouvriers du bâtiment Ceci explique peut-être l etat des couloirs et des douches

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Muller Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre visite à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Nous nettoyons les blocs sanitaires à chaque service et les douches après l'utilisation de chaque client, nous serons doublement vigilants. Nous proposons également à nos hôtes des chambres "CABRIO" avec douche et toilettes privées pour plus de confort. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. La réception

  • Avatar melanie.u
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:39

    Les chambres étais vachement petite et la salle de bain encore plus (serviette payante..) La cafétéria presque inexistante le petite déjeuner pas grand choses pour un hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. La réception (Avis d'origine) We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies The reception

  • Avatar Daniele.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:24

    Le personnel ne porte pas correctement le masque (le met uniquement en présence du client )ce qui veut dire que si il est atteint , il promène son virus dans l hotel, j ai peur pour le petit dej de demain..... Lavabo douteux ....

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 22:33

    Super mal entretenu, les draps taché mais pas tache malgré le lavage tâché d'une tache pas lavée.... Le miroir casée dans la chambre avce du verre par terre, la poignée de la fenêtre cogne dedans à chaque fois qu on l ouvre.... Bref j ai payé 39€ car j avais pris l option à 10€ si on arrive plus tôt le matin.... J y suis resté 4h00 le temps de me reposer et b aj repris la route okus tôt que prévu je ne m y sentais trop mal. Point positif le personnel agréable, ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont... mais on sens le manque de moyen....

  • Avatar D..A
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 21:02

    Dans l'ambiance dès qu'on entre dans le hall. Ça pue la clope et un aspect très sale du sol qui semble ne jamais avoir été lavé. Je n'y recommanderai pas un ami d'y passer la nuit. Dommage car le personnel a l'air sympa. Je pense qu'il y a un sérieux problème de fréquentation et un manque de sécurité voire de présence masculine dans l'encadrement de l'hôtel. De ce fait c'est l'anarchie chez les clients

  • Avatar Mahal.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:42

    Est-ce encore un hôtel ? Ressemble plus à une résidence sociale Pas de clim dans le sud de la France c'est impossible. Le chambre Très chaud trop de bruit toute la nuit, hôtel sale chambres malodorantes est pour les gens errants, et gens seuls, les salles de bain sont communes. Is it still a hotel? Look more like a social residence No air conditioning in the south of France it's impossible. The very hot room too much noise all night, dirty hotel rooms smelly is for stray people, and people alone, the bathrooms are common.

  • Avatar Marianne.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:20

    Passé une nuit mais largement suffisant. Hotel à éviter. Les sanitaires hyper sales, ( douches moustiques écrasés sur le sol, noir par la crasse, plusieurs wc au meme étage bouché) aucun entretien dans cet hotel. On a connu avec serviettes de toilettes, savon là rien. Descendu pour prendre le petit déj, très peu de choix, les tables pas nettoyés. C'est fini on ne parle plus des chambres de F1.

  • Avatar Duarte.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:59

    .Est-ce encore un hôtel ? Ressemble plus à une résidence sociale Pas de clim dans le sud de la France c'est impossible. Le chambre Très chaud trop de bruit toute la nuit, hôtel sale chambres malodorantes est pour les gens errants, et gens seuls, les salles de bain sont communes. Is it still a hotel? Look more like a social residence No air conditioning in the south of France it's impossible. The very hot room too much noise all night, dirty hotel rooms smelly is for stray people, and people alone, the bathrooms are common.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:31

    J y suis resté du lundi soir au vendredi matin et le mercredi jeudi soir a 18h ma chambre n etait meme pas faite. Je suis allé a l accueil et cela n avait pas l air de le choquer et quand je lui ai dis qu il fallait qu il me change les draps au moins , cela n avait pas l air de l enchanter donc si on y reste 1 semaine ben ils ne changent meme pas les draps. UNE HONTE !!!

  • Avatar hélène.a
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:41

    Catastrophique. Le personnel est sympa c est tout. Chambre sale avec des déchets au sol et des toiles d araignée. Des trous dans les draps ainsi que des taches. Une chaleur intenable dans la chambre, mais impossible d ouvrir la fenêtre car un groupe D étrangers forts bruyants semblent squatter là, dont leur repas dehors, parlent très fort, fument etc. . . Les distributeurs à savon des douches sont arrachés et les trous encore béants. Toilettes et douches très sales. Petit déjeuner correct mais amenez votre vaisselle car plus de tasse , ni de couverts ni de plateaux disponibles, J ai du aller en chercher moi même derrière car aucun personnel présent. Toutes les portes de service sont ouvertes la nuit avec des jeunes qui y fument et se croient seuls dans l hôtel. Pour finir, un squat toute la nuit devant l hôtel de personnes peu recommandables, qui sur les tables de l hôtel consomment drogues en tout genre. Je me suis du coup levé 2 fois dans la nuit pour vérifier l état de ma voiture. Inadmissible. A fuir.

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:22

    178 € pour 4 jours dans un hôtel qui n'en vaut rien la chambre sente la cigarette froide les douches sont crade les toilettes idem pas de climatisation pour un hôtel du Sud une honte même à la prison de Fleury-Mérogis les détenus sont mieux loger le matelas c'est même pas la peine d'essayer de bien dormir on est à même le sommier moi je le déconseille cet hôtel il est bon à être détruit et refait je trouve que j'ai payé trop cher pour le peu de prestations que j'ai. Du être obligé d'emmener une tour de ventilation pour ce tarif c'est exagéré la prochaine fois je passerai mon tour et je mettrai un peu plus cher pour avoir un peu plus de prestation

  • Avatar ELODIE.A
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:40

    Bonjour nous avons était très bien accueillis le personnels était super gentil adorable souriant et à l écoute merci de leur accueil Belle journée a eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar MARTIAL.R
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 14:25

    Chambre super chaude sans clim en pleine chaleur. Plus de 35 degrés la nuit pour dormir. Lit inconfortable. Salle de bain dégueulasse. Pourtant j'en ai fait des formule 1 et d'habitude aucun soucis mais celui faut l'éviter. Même le petit déjeuner est infectr

  • Avatar Cannelle.e
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 12:52

    Nous y sommes allé par dépit car aucune disponibilité dans les autres hôtels de type 3 ou 4 étoiles.. Plus jamais je ne remet les pieds la bas . Tâche sur les draps. Tâche semblable à de l'urine sur les murs . Cheveux dans le lit . Odeur déroutante dans la chambre . Personne qui se dispute dans la chambre voisine . A fuuiiiiiiiire !!!

  • Avatar Bhl.a
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:29

    De passage, j'y ai séjourné qu'une nuit mais une nuit de trop. Je n'ai jamais vu un formule 1 dans un état aussi pitoyable. Je passe les détails sur le bruit, les fourmis dans la chambre, la saleté des murs, portes et sanitaire. Ce qui m'a le plus choqué, c'est comment une chambre NON fumeur peu autant sentir la cigarette ? Même en ouvrant la fenêtre toute la nuit l'odeur est intenable, les draps sont infectés le plafond est jaune... J'étais déjà pas enchanté à dormir dans des formules 1 mais bravo, vous m'en avez dégoûté.

  • Avatar Constance.r
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:32

    Nous avons réservés une chambre de vendredi 9 au dimanche 11 août à l’hôtel F1. Le vendredi 09/08/19: Nous avons été très déçu de la propreté des lieux linges de lit troués et sales, odeur cigarette sur drap. (Chambre non fumeur) Lit superposé du haut n’était pas fait. Sanitaires états à désirer. Fortes odeurs d’urines dans les couloirs. Nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit : bruit dans les couleurs, chaleur. Sentiment d’insécurité sur le système de fermeture de la porte. Concernant le petit déjeuner, les machines à café et jus de fruit ne fonctionnaient pas... Malgré les aléas nous avons rencontré un personnel agréable. Nous sommes conscients du prix de la chambre nous ne mettons pas en question la literie ni la taille de la chambre. Cependant, l'hygiène doit être au rendez vous et non bradée. 10/08/2019: Nous abregeons notre séjour. Nous demandons le remboursement de la nuitée du 10/08/19 au 11/08/19. DEMANDE TOUJOURS EN ATTENTE

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:38

    Hôtel avec des sanitaires sale , énormément de bruit la nuit , les portes de secours restent ouverte toute la nuit ,donc allez et venu et peu de sécurité . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que vous séjour a été perturbé par le bruit, nous faisons notre possible pour le silence règne dans notre hôtel . Noues espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Beaujolais.a
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 11:33

    Je vous le déconseillé vivement. Aucun linge propre couette sale taie d oreiller sale arrive a la chambre elle etait sale. Les douches et wc n en parlont pas prévoyez une lampe de torche car pas de lumière portés qui ne ferment pas certes il s agit d un formule 1 mais un minimum d hygiene. Personne pour nous accueillir la porte de service est restée ouverte toute la nuit

  • Avatar DIMITRI.I
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 06:14

    Hotel tres sale !!!! Toilettes et Douches degueulasses, le personnel n'est pas particulièrement sympathique et acceuillant. Quel bruit toute la nuit (environnement extérieur et couloir). Les draps puent la transpiration et le tabac, je doute qu ils soient changé quotidiennement ! Honteux même pour un hotel low coast !!!!!. Et ne parlons pas du sol et de la "salle" de petit déjeuner, horrible l'hygiène..... Endroit à eviter !!! 🤤🤢🤢🤢🤢🤧🤧🤢😠😠😠😠😠😬😬😬😬😬😱😱😱😱🤡

  • Avatar MAX.E
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:32

    Une honte monumentale pour avoir fais des dizaines de F1 celui la a la palme de la pire expérience des chambres sales ou la chaleur est étouffante plus de 35 ° à minuit un ventilateur de bureau qui ne change rien impossibilité d' ouvrir les fenêtres trop de moustiques bref nuit blanche pour ma part et celle d' une douzaines de personnes restés dehors ou dans leurs voitures. Le meilleur de cette expérience ce situe au moment ou vous devez vous douchez toute facon vous n' avez pas le choix vu la chaleur, et la c' est le drame ou sont les serviettes ... Il n' y en a pas juste une blagues elles sont en ventes au prix de 3 euros pendant les heures de reception. Bref mettez 10 euros de plus et allez au hotel alentour comme j' ai fais le lendemain. Je met 1 étoiles parce que je ne peux pas mettre 0 pour valider mon avis.

  • Avatar Diot.n
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 17:40

    Les toilettes étaient propres, les douches étaient propres et pratiques (mieux que le camping). Le petit déjeuner était correct mais il manquait des couverts, ou d’autres aliments si on arrive un peu tard. La moquette était sale mais pas trop de bruit. Le gros gros point négatif était la chaleur !!!!! C’était au mois d’aout, on était trois dans une chambre, même la fenêtre ouverte toute la nuit c’était horrible !! Il y aurait la climatisation, c’était bien et correct !

  • Avatar Marc.t
    2 / 5
    Le 23/08/2015 à 14:41

    Assez déçu du rapport qualité prix. Déjà 45 € la nuitée en juillet 2015, ce n'est pas le tarif habituel F1, qui tourne aux alentours de 32 €, mais bon le tarif du Sud doit certainement être particulier ... Question propreté, franchement pas terrible, présence de poubelles laissées par des gens, entreposées toute la nuit dans le couloir, propreté très discutable des Wc et des douches, fonctionnement moyen de ces dernières. Ayant réservé deux nuitées de deux chambres, dans cet hôtel, les serviettes étaient absentes pour la 2 ième nuit, n'ayant pas été renouvelées par le personnel !! La personne se trouvant à ce moment à la réception a heureusement résolu le problème. De plus l'hôtel est assez bruyant. Pour notre part, ça vaut 32 € pas plus et encore ....

  • Avatar Ouafae.o
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:32

    hôtel très minimal vraiment pour dépanner à petit prix. les toilettes sont en dehors et aucun savon ni serviette n'est proposé. Clients très irrespectueux, prenant les occupants pour des prostitués. heureusement que le personnel est très agréable et au petit soin.

  • Avatar Carla.a
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:36

    Le petit prix ne doit pas être synonyme de manque de propreté. (Sol collant, odeur de tabac dans une chambre NON FUMEUR). Petit déjeuner OK, mais espace trop étroit. Et litterie à revoir totalement.

  • Avatar Agus.k
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 16:47

    Décevant pour plusieurs raisons. L'hôtel n'est plus ce qu'il fût (la chaîne aussi, peut-être !!) peu de services offerts ormis la chambre, simple et sans salle de bain ni service de serviettes qui lui est payant. Je connaissais ces hôtels depuis quelques années mais là c'est fini, si leur politique à changé jusqu'à ce point. En plus, un soucis avec le paiement de la chambre que j'ai dû résoudre par moi même, même si j'avais raison dans mes arguments. Bref, je ne vais pas le déconseiller mais personnellement je n'y mettrai plus mes pieds.

  • Avatar carol.e
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:35

    Sale ! Vu l'état des douches j'ai préféré utiliser le lavabo de ma chambre. Le distributeur extérieur ne fonctionnait pas. Plus d'eau chaude le soir. Pas d'électricité ou pas d'eau dans certains sanitaires.Hôtel à fuir.

  • Avatar Lilium.a
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 23:40

    La chambre n'a pas été nettoyée, il y a encore des saletés au sol, il n'y a pas de serviettes dans la chambre, de nombreux wc et douches sont en maintenance, ceux qui restent sont sales, ou sans papier toilette, une bouteille en plastique abandonné au sol, des papiers au sol, le portail du parking est scotché et est en ouverture forcé,à l'entrée de l'hôtel le digicode est cassé, n'importe quel inconnu peut rentrer dans cet hôtel. Pour ma pars je ne me sens ni en sécurité, ni dans une hygiène acceptable.

  • Avatar Patrick.l
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:49

    Accueil super, les chambres plutôt bien Et propre. Par contre ayant dormi au rez de chaussée. Je ne me suis pas senti en sécurité car le portail d entrée ne c'est pas fermé de tout la nuit et il y a eut vraiment beaucoup de passage, et très bruyant Dommage pour ce point négatif.

  • Avatar Bella.u
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 06:34

    Pseudo hôtel particulièrement et extrêmement sale, très mauvaise literie, draps crasseux, ménage pas effectué entre deux rotation client, réparation fuite d'eau inexistante... Le minimum d'un hôtel même discount est d'avoir des draps propres dans tous les lits. Trois lits à refaire totalement par nos soins avec des pseudos draps propres douteux également. ATTENTION cas de gales contracté par les enfants lié à des matelas plus que crasseux. À fuir absolument

  • Avatar frederic.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:32

    La pire expérience de ma vie! Hôtel pourri, Coupe gorge avec des groupe de l'Est qui squattent dedans dehors qui gueulent toute la nuit avec de la musique, à l'entrée et devant l'hôtel des potes du gardien qui vous devisagent façon citée des quartiers nord... Quant à la propriété les prisons dont mieux entretenues Cest scandaleux même gratuit jamais je remets les pieds là-bas! Comment le groupe accord peut il cautionner un tel établissement? À voir les commentaires ça fait longtemps que ça dure! Et ils ont l'audace de poser un questionnaire de satisfaction à la fin... Enfin je sais pas moi y'a pas un responsable qui s'occupe de cet hôtel? Quelle honte!!!

  • Avatar Enterprise.X
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:49

    Pas moyen d'avoir une chambre alors que y avait de la place je suis allé 5 ou 6 fois on m'a loué 1 seule fois une vrai catastrophe septembre ou octobre 2020

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que vous n ayez pas pu séjourner dans notre établissement, mais en Septembre 2020 notre hôtel était en travaux pour vous accueillir dans un espace totalement rénové "On The Road" Bien a vous la réception

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:10

    Hôtel sale de façon générale. Le lavabo de la chambre est sale, les wc puent, ils ne ferment pas et donc, ils restent dans l obscurité. La prochaine fois ,j insulte un flic,, comme ca je sortirais commissariat, dans un confort similaire ....

  • Avatar Mathilde.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:14

    Sympatoche! Ça reste un F1 mais pour le coup c'est assez propre et joli déco (peut être un peu trop chargée d'ailleurs)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Bien à vous La réception

  • Avatar Yvhas.�
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:57

    Hôtel pas chère mais pratiquement sans problèmes. Chambre petite mais propre. Idem pour la douche et les wc. Un peu bruyant la nuit. Parking facile. Employé sympa, un peu absent le matin. Pas grave. Pour y dormir une nuit c'est suffisant.

  • Avatar frederic.o
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 06:34

    Cauchemar. Hotel morbide, personnel inexistant. Chambre sale et delabré et alors le coin douche j en parle pas . L appareil digital pour les codes sont cassés. L hôtel est ouvert par les 4 issus de secours. Tout le monde circule dans cette hôtel sans aucun control. Réveillé à 3h du matin par des jeunes non client qui picole a l entrée de l hôtel vu que personne ne surveille. Parking remplit de racaille. Déception complète a tout point de vue . Je déconseille fortement l hôtel a tout le monde . Il est temps que accord agisse . 42e ok mais on a droit à un minimum d humanité

  • Avatar Greg.5
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 12:01

    Une étoile car obligé d'en mettre une, mais qui n'est absolument pas pertinente. Cet hôtel semble en perdition, en tout état de cause, on pourrait penser qu'il fasse peut être partie d'une éventuelle future vague vendue aux plus offrant ? De l'accueil inexistant ou désastreux, à l'hygiène des chambres, WC et sanitaire, au petit déjeuner hyper restreint sur le pain notamment (qui peut être de la veille voire l'avant veille). Sans compter des clients qui ne respectent pas la règle essentielle du silence après 22h (ça crie, ça court, ça cogne des porte à plus de minuit trente). Bref, un hôtel certes qui est stratégiquement bien situé et tourne très bien avec les entreprises de BTP (de nombreux chantiers actuellement sur l'agglomération Montpelliéraine) et les touristes, en nombre notamment entre la mi mars et début octobre. Certes, lorsqu'on se rend dans un hôtel F1, on sait qu'on ne peut être aussi exigeant qu'un hôtel 2/3 étoiles (Ibis/Kyriad), mais il y a quand même un minimum. Lorsqu'un établissement est classifié hôtel, on s'attend à un minimum (propreté, accueil, serviette de bain et tranquillité), critères que l'on retrouve pas dans cet hôtel ni dans de très nombreux autres du réseau F1. Ce qui est d'autant plus intolérable, c'est le manque de respect au sein de Accor qui ne daigne pas répondre aux réclamations transmises, à croire qu'ils veulent se débarrasser de la branche low-cost...

  • Avatar h..d
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:30

    Horrible! Fuyez tant que possible! 1. Chaleur épouvantable 2. Crasse partout 3. Sol de la chambre collant 4. Mouchoir usagé sur le sol 5. Pas d'insonorisation 6. Literie deguelasse 7. Pas accueillant 8. Pas de télécommande donc pas de télé

  • Avatar Fayçal.z
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 10:48

    Hôtel isoler du centre ville.. Idéal pour les voyageur c. Il est à 2 minuit de l autoroute. Il se situe ds une zone d activité commercial... Ya carrefour en face et plein d autre magasin ainsi qu un lavage et station de service.. Donc idéal pour une halt Par contre la propreté faut qu elle soit amélioré

  • Avatar Jordan.
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:48

    Fortement déconseillée . Pas de savon ni de serviettes a votre disposition. Alarme du magasin sonne toute la nuit sans interruption et bien-sûr pas de chauffage et ni d'isolation entre chambre.!

  • Avatar Magalie.U
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 10:41

    Hôtel pas très propre. Les chambres ne sont pas toutes faites à 18h30. Il a besoin d'un bon rafraîchissement. Les sanitaires et les salles de douches ne sont pas nickel. Les chambres sentent mauvais.

  • Avatar Adélaïde.r
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:08

    Je déconseille l'hôtel F1, Très sale Un manque de sécurité Petit déjeuner nul !!!! Clim ne fonctionne pas, hôtel très mal fréquenté !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Adélaïde, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes désolés que notre hôtel ne vous ait pas convaincu La réception (Avis d'origine) Dear Adélaîde, thank you for taking the time to give us your feedback, and we are sorry that our hotel did not convince you The reception

  • Avatar Mickaël.o
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 21:34

    Honteux! Ce n’est pas cauchemar en cuisine mais cauchemar à l’hôtel ! Le mec de cette émission avec son nom imprononçable se casserait de là bas vite fait bien fait!!! Dégueulasse, insalubre, que font les services d’hygiènes?

  • Avatar Fatiha.o
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 13:53

    Hôtel qui manque de propreté Si vous envisagez de rester plus qu une nuit, on doit demander que le ménage soit fait et de fournir les serviettes de toilettes. Menage fait également à la tête du client. Personnel non professionnel.

  • Avatar Jacques.I
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 20:18

    Chambre sale, sol collant, prise de courant délabrée, bruyant, très sale derrière un radiateur électrique qui tient au mûr par miracle, hé oui les chevilles ne tiennent pas. Je donne une note de 1/10 et déconseille

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 30/01/2015 à 12:29

    DE-PLO-RABLE J'ai l'habitude de réserver des nuitées dans les hôtels F1 lors de mes déplacements. Toutefois, celui-ci me laisse un goût amer. Distributeurs défectueux (ne rendant pas la monnaie, ne donnant pas non plus le produit demandé ni la monnaie mise à cet effet); Personnel incompétent : les personnes ne nous donnent pas l'impression de travailler à l'hôtel, ils ne savent répondent à aucune question et ne font rien pour arranger tel ou tel problème. Nous avons demandé à avoir des serviettes de douche, nous avons eu le droit à un "oui" mais au bout de 3 demandes nous avons cessé d'en demander. L'état de la chambre laissait à désirer (trous de mégots dans les couverture, chambre sale, robinet du lavabo ne laissait couler qu'un petit fil d'eau quant il n'était pas entrecoupé. Absence d'accroche porte "ne pas déranger" nous avons dû placer une feuille blanche sur la porte car encore une fois après plusieurs demandes, RIEN. L'état des douches était réellement sale et ne parlons pas des odeurs. Autre problème plus inquiétant : j'ai réservé avec une amie une chambre pour 3 nuits au mois d'août dernier. Ayant dû écourter notre séjour, nous avons demandé si le remboursement de la dernière nuitée pourrait nous être remboursée. Cela nous a été confirmé. Nous sommes au mois de janvier et toujours rien. Je ne vous explique pas toutes les démarches que nous avons entrepris : courriers (comme cela nous l'était demandé), appels, déplacements sur le lieu de l'hôtel. Il y a un réel soucis de turn over donc aucune personne du personnel n'a été capable de nous dire la même chose. Nous sommes enfin tombées sur la responsable qui n'a rien su faire non plus. J'ai reçu un mail il y a quelques semaines me disant que le chèque de remboursement état parti, mais rien. Cela fait 2 fois que ça arrive je commence vraiment à désespérer. Suite à tous ces soucis, je me devais de faire part aux personnes susceptibles de s'y rendre du mauvais service que vous y trouverez. Cet hôtel m'a quasiment dégoûté des hôtels F1.

  • Avatar d0wn.V
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:05

    Bon ben en lisant les avis donnés précédemment et en passant rien que devant l'établissement j'ai annulé ma réservation avant 18h (gratuit) et je ne regrette pas ! À fuir, on ne peux pas moins bien faire. Dégueulasse !

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:03

    Très bon accueil, hôtel propre rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre futur séjour. Bien cordialement A.Gauzins Directrice

  • Avatar Yves.i
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:03

    À éviter. Sanitaires collectifs sales (comme la plupart des sanitaires collectifs). Pas de climatisation (climatisation "portes ouvertes") et bruit jusque tard la nuit. Bref, pour se reposer il vaut mieux aller ailleurs.

  • Avatar SYLVAIN.A
    3 / 5
    Le 09/07/2015 à 18:45

    Cher Je voyage toute l'année et je dors régulièrement dans les F1, mais la petit prix ne connaît pas 46€ la chambre sans toilettes ni douche c'est sur le palier. C'est pas le tarif habituel de cette enseigne. De plus hôtel non climatisé. Quand je pense que dans la pub c'est 33€ pour les mêmes services.

  • Avatar akira.i
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:12

    Franchement super, la dame de l'accueil est très gentille et accueillante et les prix sont correct et l'avantage c'est qu'il y a des magasins à proximité.

  • Avatar maryse.u
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:44

    Louer pour trois personnes un seul lit de fait pas de drap pour l'autre lit. Douche et toilettes très sale lavabo boucher . Hôtel très mal entretenu très sale. Distributeur automatique de boissons vide et sale.

  • Avatar cris.a
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:44

    LAMENTABLE!!!!! Vaut mieux dormir dans sa voiture ! chambre sale,douche dégueulasse PAS DE CHAUFFAGE AU MOIS DE JANVIER. ACCUEIL faite par une racaille !!! Hallucinant Pas de remboursement possible Du vol !!! Fuyez

  • Avatar Aloys.r
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 03:29

    Déplorables mon code d’accès à la chambre bloqué en pleine nuit je me retrouve coincé sans pouvoir entre dans ma chambre… ( avec toute mes affaires dans la chambre !!! Et aucun réponse de la réception c’est lamentable !!

  • Avatar Jérémy.e
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:33

    Endroit plus ou moins calme, mais niveau hygiène des locaux pas de la par des hôtelier mais de ceux qui y habite c'est vraiment très crade. Hôtelier très sympa ett très accueillant

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:31

    On y a finalement pas dormi. Trop miteux. Sans clim, à côté d'une route bruyante... On avait pas envie de crever les vitres fermées. On est allés ailleurs et cetais bien mieux.

  • Avatar Bilal.o
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:30

    Des chambres sales et sans serviettes. Sans oublier des employés ridicules qui ne sont pas à l' écoute des clients. Bref nous avons décidé d' écourter notre séjour pour fuir cet hôtel pas recommandable du tout!!!!

  • Avatar Yves.o
    1 / 5
    Le 23/11/2020 à 19:23

    Chambre minuscule, pas de tabouret, une étagère de 15 cm en guise de table, pas de savonnette, pas de serviettes (elles sont vendues sur place.....) INADMISSIBLE pour une prestation hôtelière !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bohic Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes navré que notre hôtel ne vous ai pas convaincu Bien a vous La réception

  • Avatar Car-Nel.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:30

    J'ai jamais vu un hôtel aussi crado que cela je le déconseille très fortement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Emmanuel, nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux de fournir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos retours nous sont très précieux. La direction de l'hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé toute son équipe pour éviter que la situation ne se reproduise. Sachez également que nous disposons du label ALLSAFE Bureau Véritas pour vous garantir la mise en place de toutes les mesures sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions. La réception (Avis d'origine) Dear Emmanuel, we are sorry that the service and performance did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. We apologize for the inconvenience encountered and thank you for taking the time to write to us, We are very concerned with providing quality services to our customers, to improve them your feedback is very valuable to us. The management of the hotel was immediately informed of your comments. She raised awareness throughout her team to prevent the situation from happening again. You should also know that we have the ALLSAFE Bureau Véritas label to guarantee you the implementation of all sanitary measures and to welcome you in the best conditions. The reception

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:03

    A vos risques et périls. Plus jamais. J'ai du me diriger aux toilettes du Leclerc tellement c'était crade. Pour ma 2ème nuit j'ai changé d hôtel. Honteux.

  • Avatar Charly.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:12

    Après avoir séjourné une nuit à l'hôtel avec mon mari en situation pmr chambre très très sale bouteille d'urine à l'entrée de la chambre ni toilette ni douche accessible non mentionné à la réservation toile d'araignée odeur de cigarette chaleur extrême enfin après avoir passé une nuit catastrophique petit-déjeuner machine à café en panne tout était dans un état de saletés déplorables de ce fait nous nous sommes plaint a l'accueil (ce n'est pas de ma faute) ces la première fois que je mets un commentaire sur un site 1ère nuit dans un f1 ça sera la dernière on préférera dormir dans la voiture

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:06

    Chambre sales et vetuste A se demander si le menage a été fait Wc et douches dans un etat pittoyable avec des porte qui se bloquent J ai malheureusement ete coincé 20 minutes a 23h jusqu a ce qu un autre client puisse m aider a en sortir car aucun numero joignable et la plateforme telephonique incompetente et incapable de joindre le veilleur Ayant travaillé en hotellerie dont 2 hotels F1 je trouve cela honteux Bref a fuir Hotel pitoyable

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:45

    Très propre, et génial pour les bornes superchargers Tesla. Poubelles en exterieur, sac de rechange, ombre... Vraiment très bonne impression.

  • Avatar PAIXE.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:34

    Accueil chaleureux. personnels très serviables et professionnels. Chambre propre. Calme.

  • Avatar Abdelhaq.l
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 18:17

    Hôtel très sale pas propre toilettes douche ici chambre odorante dsl pour ce commentaires mais mais c'est la vérité personnelle sympa le petite déjeuner super sympa insi l'accueil mais il faut faire un effort pour le reste on même tempe travaux urgent pour moi je ne revendrai pas à cette hôtel dsl dsl

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:06

    Dégoûtant pas très propre, une odeur de tabac froid même dans les couvertures, les draps avec des trous franchement dessus même que sa coute 32e la nuits au moins des draps en condition et pas d'odeurs a tabacs 😖

  • Avatar Julie.E
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 05:08

    Une catastrophe chambre minuscule, hôtel très mal fréquenté, alarme qui s'est déclenchée à cause d'un fumeur, télé non fonctionnelle. Minable

  • Avatar Giovanni.i
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:37

    L'endroit n'est pas mal du tout, cependant les gens sont irrespectueux des espaces communs (douches et WC) Nous avons aussi noté la présence de squatteurs de parking, ce qui ne vous laisse pas à l'aise si votre voiture est chargée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Richmont

    (100 Avis)

    Hotel a déconseiller pour les déplacement professionnels Pas de connexion internet Bruyant de part la clientèle et l'environnement Ne mérite pas ses 3 étoiles...

  • Latest Listing

    Chateau d'agnac

    (3 Avis)

    Splendide demeure...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Clair Bord de Plage

    (99 Avis)

    PARFAIT !!! Une déco des parties communes magnifique (et en couleur),un accueil correct,une propreté de la chambre nickel et la cerise sur le gâteau,des patrons qui aiment les animaux....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer

    (100 Avis)

    Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et fait tout pour que les clients se sentent bien et satisfaits. Le petit déjeuner est très bien. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Merci à tous pour ce superbe accueil. C'est une adresse que je recommande, nous y reviendrons !...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (46 Avis)

    S'échapper de cet "hôtel" ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Saint-Eloi

    (26 Avis)

    D'accord ...

📅 Vérifier la disponibilité