Avis très défavorable.
Nous avons réservé une chambre le 15 février 2017 - notre réservation a été validée - Puis elle a été annulée le 15 avril - au motif de la réservation du château pour un mariage - en remplacement il nous a été donné deux adresses d’hôtels (dans des gammes de prix différentes).
Nous aurions apprécié que Château de Lantic se charge de nous trouver un établissement aux mêmes conditions.
Château de Lantic ne s'est pas préoccupé de cela -...
Suite a une erreur de ma part concernant la date de reservation pour le soir meme, j ai contacte la reception de l hotel dans les 5 minutes sur les conseils de la plateforme Ibis pour leur demander de modifier la date d arrivee.
ils ont refuse et m ont propose une chambre libre en payant de nouveau mais plus cher!!!
ils m ont confirme que le paiement de ma premiere reservation etait perdu!!!
Ces methodes relevent de l escroquerie et sont indignes d un groupe comme Accor!!!
C est lamentable et je ne remettrais jamais les pieds dans un hotel du groupe Accor!!!
De plus j ai ete informe que cet hotel n etait pas tres reluisant sur le plan hygiene!!
Je ne manquerai pas de le faire savoir dans mon entourage....