SOWELL HÔTELS MONT BLANC & SPA
- 3.9
- hôtels
- Saint-Gervais-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels SOWELL HÔTELS MONT BLANC & SPA à Saint-Gervais-les-Bains
Chalet de style décontracté, chambres lambrissées, piscine intérieure, restaurant, vue panoramique. Chalet moderne et vue sur le Mont-Blanc.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Maxime.o5 / 5Le 02/02/2022 à 15:53
Super hôtel Bon personnel très souriant et sympathique ! Le buffet est complet ! Le principe de pouvoir se faire une gamelle ou un sandwich au buffet le matin pour manger sur les pistes est super sympa ! Superbe vue , superbes chambres. La piscine n'est pas à 30 degrés comme annoncé , mais ça reste logique car elle est en extérieur. Je recommande !
-
francis.a5 / 5Le 27/01/2022 à 09:41
Au top. La formule So inclusive permet de passer un séjour détente sans avoir à se soucier des repas L option permettant de préparer son pique nique à emporter sur les pistes est idéale pour bien profiter de sa journée Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont variés et de qualité La chambre(pour deux) est spacieuse,propre avec une douche a l italienne et un grand lit. Accès à la piscine extérieure pour se détendre après une journée sur les pistes Le personnel est très agréable et réactif Toujours aux petits soins Seul bémol ( il en faut bien un) il faudrait indiquer les plats et salades sur le buffet afin de permettre aux clients de savoir ce qu'ils contiennent. Sinon tout était parfait Nous reviendrons et ferons beaucoup de bonne publicité
-
Tancrede.e4 / 5Le 08/04/2022 à 06:09
La formule tout inclus est idéale pour les skieurs ! Pour l'hôtel : les chambres sont fonctionnelles et joliment décorées, la piscine bien qu'elle aurait ou être plus chaude est très bien. Je n'ai pas essayé les soins bien-être mais ils sont proposés au sein de l'hôtel. L'hôtel n'est pas en pied de piste mais il est quand même bien situé avec les casiers à skis à disposition des clients. Le personnel à été irréprochable à mon sens!
-
Jess..4 / 5Le 23/01/2022 à 12:04
Nous avons passé un très chouette séjour dans cet hôtel qui est bien situé. Le personnel y est très sympathique en général. L'agencement de l'hôtel au début est un peu complexe mais on s'y fait vite. Les chambres sont spacieuses et belles. Il manque des places de parking aux abords de l'hôtel, lors des jours d'affluence il vaut donc mieux prévoir un supplément pour avoir une place dans leur garage (un peu cher) ou avoir de la chance ou de la patience 😅 La formule all in est vraiment top. Nourriture et boissons très bonnes et le système de panier repas est super bien pensé ! La vue est belle, ainsi que la piscine extérieure. Par contre, il ne faut pas être trop frileux car en hiver il faut sortir dehors en maillot avant de pouvoir rentrer dans la piscine chauffée qui n'est pas toujours assez chaude. Malgré les quelques petits points "à revoir", l'ensemble reste très positif et nous avons déjà envie d'y retourner. A bientôt donc 😁
-
Amandine.r5 / 5Le 26/02/2022 à 14:03
Tombés par hasard sur une vente pour cet hôtel, nous avons été très agréablement surpris de l’accueil et des services que l’hôtel propose. Le personnel est génial, toujours à l’écoute et souriant. Les chambres sont très propres et rénovées depuis peu. Le buffet repas sont complets pour tous les repas de la journée, nous revenons d’ici ravis!
-
Véronique.u4 / 5Le 10/06/2022 à 17:45
Personnels très sympa toujours un bon mot avec la bonne humeur. Les photos des repas non contractuelles.. mais tout de même repas correct. Quand aux chambres c est souvent du vite fait . Chambres très calme , juste un bruit d ascenseur qui peut être un peu gênant la nuit. On y retournera certainement.
-
Jousset.i5 / 5Le 12/02/2022 à 10:55
Nous avons passé une très bonne semaine ! Chambre top et ménage bien fait. L'isolation n'est pas la meilleure mais c'est pas vraiment dérangeant. Le personnel est très accueillant et souriant, rien a dire ! Le spa reste correct pour 10€ de l'heure. Je recommande !
-
Angelique.a5 / 5Le 05/04/2022 à 13:05
Nous y avons passé 3 jours , je recommande sans hésitations. Très jolie région. Accueil chaleureux et bienveillant. Personnel très professionnel et attentionné . Large choix pour le petit déjeuner ( jusqu'à 13 h 00 ) et le dîner. Collation à partir de16h00, qui est la bienvenue. Ski, balade,visite ou piscine chauffée ...il y en a pour tous les goûts , du plus petit au plus grand. Nous y retournerons.
-
Sharon.o5 / 5Le 23/01/2022 à 15:47
Super séjour dans cet hôtel ! Nous sommes rester 3 jours avec mon conjoint en formule all inclusive et franchement rien à redire ! Les chambres sont belles et propres, le balcon donne une superbe vue surtout en hiver avec les montagnes et la neige, le personnel était très gentil et les repas en buffet très bien.
-
Yveline.e5 / 5Le 09/04/2022 à 16:11
Superbe séjour dans cet hôtel avec une équipe jeune et très sympathique..... La formule du déjeuner est une excellente idée..... Au petit déjeuner vous préparez vos boîtes pique nique avec un choix très varié..... Pour le dîner, les plats sont différents tous les soirs et de très bonne qualité..... Les pâtisseries aussi et délicieuses !!! Les chambres sont très propres et bien confortables.... Je recommande vivement !!!!
-
Sébastien.E3 / 5Le 17/01/2022 à 08:30
Accueil et équipe très sympathique. Très bien pour le restaurant également, buffet bien garni et bonne cuisine. Quelques efforts sont à faire sur le ménage dans les chambres. Et je m'adresse aux parents des enfants aussi pour leur dire que nous sommes dans un hôtel restaurant et non dans une halte garderie !! Le fait de les laisser courir et crier partout est inacceptable !!
-
Mireille.e5 / 5Le 20/04/2022 à 06:30
Séjour de 3 jours . La formule tout compris est appréciable : petit déjeuner copieux, possibilités d'emporter sa pause déjeuner. Une liberté complète pour un bon séjour. Chambre confortable. Piscine extérieure chauffée. Personnel disponible. Seul bémol : parking petit et celui couvert est payant. Dommage.
-
JY.5 / 5Le 13/03/2022 à 16:33
Un séjour de 3 jours avec des amis dans un cadre très convivial animé par une équipe jeune, très souriante ET efficace. Le buffet est varié et très bien garni. Les locaux sont refaits à neuf et la literie très confortable. La formule "all inclusive" est très sympa!
-
Nicolas.z4 / 5Le 14/06/2022 à 11:15
Hôtel très bien équipé, personnel agréable et très belles vues depuis la terrasse et le solarium. Le buffet est très bon et les boissons proposées sont variées. Seul petit bémol, l'accès à l'hôtel depuis la gare ne peut se faire facilement qu'en voiture, car la plupart des taxis ne prennent pas les courses depuis la gare vers l'hôtel. Lorsqu'on vient en train, ça complique un petit peu les choses. Séjour très agréable cela dit, la piscine chauffée et le spa étaient très relaxants et appréciés !
-
Julien.4 / 5Le 07/01/2022 à 16:30
Très bel établissement non loin du télécabine. L’accueil et le personnel: chaque employé est vraiment accueillant, sympa et professionnel. On est vite à l’aise. Logement, chambre: nous étions dans une double chambre. Confortable et cosy. Points négatifs: Nous étions sous le restaurant donc la chambre était vraiment trop bruyant. Le ménage était également un peu léger. Restaurant: les plats sont variés, équilibrés. Rien à redire. En formule all inclusive, nous avions accès au petit-déjeuner, déjeuner, gouter, apéritif et dîner. C’est une formule vraiment intéressante. Nous recommandons cet établissement même si l’insonorisation reste un point négatif ( c’est pour cela que je n’ai pas mis mes 5 étoiles)
-
Antonine.I1 / 5Le 02/02/2022 à 10:06
Pas de parking disponible en arrivant, il a fallu se garer en bas dans le village. Formule SPA payante Diner buffet vraiment pas terrible, digne d'une cantine scolaire. Chambre avec vue bloquée par une charpente en bois, qui donne sur la route et en prime, mal isolée avec le bruit 24/24 d'une ventilation très bruyante à l'extérieur! Déplorable pour un hôtel qui se veut 4 étoiles...
-
Adeline.u1 / 5Le 15/06/2022 à 08:40
Hôtel déplorable. Nous avons été de déception en déception. La formule tout inclus inclut finalement uniquement les repas. Le spa est en supplément et était fermé ce jour-là. L'espace piscine n'était pas propre et il n'y avait aucun service (pas même des serviettes à disposition). La chambre sentait le renfermé, l'humidité et le moisi. Il y avait des moisissures au plafond, la poussière n'était même pas faite. Les repas était industriels, froids, sans goût et pas même une pancarte pour indiquer ce que nous mangions ou les allergènes. C'est une honte, passez votre chemin
-
Karine.e4 / 5Le 04/01/2022 à 19:50
Hôtel bien situé, bon accueil, chambre spacieuse et appréciable de profiter du "tout inclus". Par contre dommage de découvrir sur place que l'espace bien-être, bien que payant, est interdit aux enfants de -12ans et que le mini club est limité en nombre et donc accessible uniquement sur inscription. A noter et à inscrire sur leur site internet! Enfin, une surprise désagréable avec une surfacturation, vue par nos soins, et toujours en cours de régularisation après 2 semaines, bien que mentionnée dès l'arrivée le premier jour. La formation des employés reste fragile. Le service client pourrait être plus efficace et le personnel davantage au courant des prestations de l'hôtel car ils répondent difficilement à des questions standard
-
Sylvie.h5 / 5Le 18/12/2021 à 15:16
Nous avons séjourné pendant 2 nuits à l’hôtel dans ce très beau village de Saint-Gervais. Profiter de la piscine entourée de neige et de montagne est vraiment génial. Le séjour a été très agréable avec un personnel charmant, à l’écoute et bienveillant. La restauration est bonne et variée. Les tartelettes sont un régal!!! Cerise sur le gâteau… dans l’impossibilité d’obtenir un taxi, un membre du staff nous a gentiment descendus à la gare. Nous reviendrons !!
-
Arnaud..5 / 5Le 18/02/2022 à 12:13
Très très bon accueil. Personnel serviable et très motivé, en particulier, Michaela, l'ambassadrice qui nous a accueillis et qui a été de très bon conseil, patiente et bienveillante et aussi Nicolas au bar ! les chambres sont spacieuses et le buffet très variés et de bonne qualité. La piscine extérieure chauffée (sous la neige) est TOP.
-
JC.5 / 5Le 12/03/2022 à 07:07
Bonjour, Nous avons passé quelques jours au ski et l'hôtel était particulièrement bien. Attention ce n'est pas un palace mais pour le prix et pour être sur les pistes toute la journée c'est absolument ce qu'il faut. Tout est très propre, le personnel est avenant, le buffet n'est certes pas immense mais avec de tout. Pour le midi il est possible de faire un pique-nique avec pas mal de choix à emporter ce qui permet de manger rapidement dans la montagne et de ne pas perdre de temps ! Mention spécial au barman Nicolas qui sais comment rendre son bar agréable ! Vu les prix a cette période je trouve en avoir eu très largement pour mon argent. Le spa est bon marché 10 € pour une heure et agréable après une journée de ski.
-
emilie.J1 / 5Le 06/02/2022 à 23:02
Hôtel sale et vieux, le ménage dans la chambre n’étais que partiel, le spa est une honte bain à remous froid et qui ne fonctionne même pas ! (En plus c’est cher et ce n’est pas privée malgré le Covid on se retrouve avec des inconnu honteux!), la nourriture est infecte ! Pire qu’une cantine c’est inmangeable ! (On ne sait même pas ce qu’on mange vu qu’il n’y a aucun écrit !) le bar est rempli d’enfant comme si on été dans une garderie ! Le parking payant est une honte en plus il n’y a pas assez de place. Séjour horrible cette hôtel est à fuir !!!! Et ne vaut pas du tout 4 étoiles (il n’en vaut même pas 3….)
-
Julien.�5 / 5Le 19/04/2022 à 08:37
L'hotel est idéalement placé pour offrir une vue magnifique sur toute la vallée, que vous soyez à la piscine, entrain de déjeuner ou au Solarium et même sur le balcon de votre chambre. L'équipe est sympa et la quantité et qualité des services est impressionnante.
-
Thierry.c5 / 5Le 11/01/2022 à 17:53
Super séjour en famille dans cet établissement. Nous y avons séjourné 5 jours,le personnel est juste au top, souriant et accueillant.Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propre.Le buffet est de bonne qualité pour une formule tout compris. Je le recommande vivement pour des vacances en famille ou entre amis.
-
Fabienne.i4 / 5Le 26/01/2022 à 17:44
Bon séjour. Chambre propre et personnel très agréable. Le plus, la piscine extérieure. Petit bémol pour les plats pas assez chauds. Nous y reviendrons sans problème.
-
Sophie.Y5 / 5Le 16/04/2022 à 21:45
Nous avons séjourné entre amis et 2 ados dans cet hôtel suite à la fermeture de notre station..malgré nos difficultés avec notre voyagiste pour faire suivre nos vouchers ski et forfait ...nous avons passé une très bonne semaine ! L hotel est familial l accueil irréprochable (merci à la directrice pour tous ses essais et appels vers voyage privé...), tout le personnel est très agréable malgré une charge de travail soutenu ! La piscine est chaude la vue est très belle la literie extra le ménage fait tous les jours et sur une semaine le service restauration est appréciable avec pique nique pour les pistes possible à préparer au buffet. Il faut prévoir d etre a l heure anglaise et non espagnol le diner est servi de 19h à 21h mais on s adapte très vite ! Certains clients qui peuvent abuser du bar se sont montrés très désagréables en débarquant à 20h50 et prenant a partie tout le staff ...j aurai aimé qu ils préparent le diner et gèrent la fin de la salle pour se rendre compte que le service ne peut pas durer toute la nuit...les télécabines ne sont pas loins et les casiers a ski sont possible dans la station ou à l hotel. Nous n avons pas testé le spa préfèrent les thermes de st gervais (un pur bonheur ! A 10 minutes ..l hôtel propose un coupon de 10% appréciable..réservation indispensable pour un créneau de 3h à faire absolument ! Bravo à l hôtel sowel st gervais et à toute son equipe ..dernier jour demain je suis sure que le check out sera parfait chambre 706 707
-
Morjan.5 / 5Le 18/12/2021 à 19:43
Super séjour en famille, équipe très à l’écoute et très aimable. Les chambres étaient spacieuses et bien chauffées. Mention spéciale pour Ben, nous le remercions pour son professionnalisme , pour son sérieux ainsi que pour sa sympathie. Il nous a même aidé avec notre voiture tombée en panne. Merci à vous !
-
Catherine.u4 / 5Le 17/06/2022 à 08:53
Emplacement au top! Equipe très souriante et agréable. Point négatif, les repas où une meilleure logistique est à mettre en place, pour plus de variétés et une quantité qui correspond au nombre de clients. Propreté irréprochable.
-
Emma.m5 / 5Le 13/03/2022 à 09:07
Quel bonheur d'avoir passé un si bon séjour fin février 2022 avec une équipe si sympathique, accueillante, performante soutenue par une ambassadrice extraordinaire dans un cadre magnifique. L'hôtel a été rénové, les chambres sont spacieuses et propres, et les repas sont très bons et variés. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Serge et Emma
-
Morgan.r4 / 5Le 22/04/2022 à 11:25
Bel hôtel rénové avec très belle vue depuis la terrasse. Le personnel est accueillant et sympathique. Télécabine à proximité pour accéder rapidement au domaine skiable Nous avons passé une agréable semaine. Nous recommandons !
-
Chiara.i3 / 5Le 14/07/2020 à 13:14
Correct mais beaucoup de petits dysfonctionnements. Manque de nettoyage au niveau des parties communes et des sanitaires. Dans la chambre : pas de prises dans la salle de bain, malgré la présence d'un sèche cheveux. Une poignée de porte mal fixée. 3 lits dans une pièce et le quatrième dans le couloir...bof Pour le tarif on peut s'attendre à mieux.
-
F&D.D4 / 5Le 17/03/2022 à 14:48
Très bon 3*, mais pas encore au niveau du 4* Nous étions en vacances scolaires, avec un tarif défiant toute concurrence. La formule "All-inclusive" est vraiment bien. Personnel 5*! Vraiment super, à l'écoute, gentils et souriants! On sent que la déco vient d'être changée pour plus de standing, et c'est vraiment sympa. Dans les chambres, il reste à les aménager. Nous avions une chambre pour 4 avec aucune commode, juste 2 penderies avec ceintres. Le personnel nous dégoté de quoi poser nos valises, mais nous avons vraiment campé avec nos valises : GROS POINT NOIR. La restauration : Ca dépend des jours / des plats. je ne sais pas si c'est fabriqué sur place ou livré, mais quelques axes d'amélioration : des vraies omelettes, ou bien laissez à disposition une plaque avec poële et oeufs par exemple. Les croque-monsieur, n'ont pas le goût de croque.... Néanmoins super choix de fromages, d'épices et condiments! Nous reviendrons peut-être, mais pas en vacances scolaires, car il y a beaucoup trop de monde au niveau du télécabine, nous avons dû utiliser quotidiennement notre voiture pour monter directement (et gagner 30mn de ski).
-
Britta.�4 / 5Le 15/01/2022 à 09:20
Plutôt un 3* qu’un 4*. Heureusement nous avons bénéficié d’une offre Veepee qui est un prix juste pour les prestations offertes par l’hôtel, nous n’aurions pas mis davantage. Formule all inclusive appréciable (surtout petit dej et buffet froid, buffet chaud pourrait être revu) Personnel accueillant. Chambre propre et faite tous les jours. Bon emplacement non loin de la cabine de remontée pour ski.
-
Y.J5 / 5Le 12/06/2022 à 09:07
**Top** Le personnel au petit soin tous sans exception. Continuez comme ça ! Infrastructure ras. Jolie déco. Piscine chauffée. All inclusive ras. Plusieurs parkings disponibles. Seul petit bémol le hammam ne fonctionnait pas
-
Patricia.r5 / 5Le 27/03/2022 à 07:38
Hôtel très agréable et idéalement situé. Les vues de la terrasse et du solarium sont superbes. La décoration est soignée et les chambres sont grandes et très bien aménagées La literie est excellente. La formule "all inclusive" permet d'avoir un accès illimité aux différents repas et au bar. Le SPA est à réserver (1heure pour 10 euros) et donne accès au jaccusi sauna et hammam. Pour finir un grand merci au personnel qui s'est montré très accueillant. Ils font le maximum pour répondre à vos demandes., comme trouver une bougie d'anniversaire. Ils ont spontanément offert une bouteille de champagne que nous avons dégustée sur notre terrasse. Le buffet du matin ouvre à 7h30 et la encore ils nous ont permis de venir plus tôt. Encore un grand merci et je recommande vivement cet hôtel.
-
NAULLEAU.a4 / 5Le 18/01/2022 à 12:12
Super séjour à l'hôtel sowell mont blanc pendant huit jours, rien que les diverses nationalités du personnel vous font voyager. Tout le personnel est très à l'écoute des clients, et font tout pour que nous puissions passer un agréable séjour. Le buffet est très bon et varié, et les chambres faites tous les jours. Nous conseillons à 200 %. Bon, forcément des affinités se sont créées avec certain.e.s, Milo, Eva, Laïa, Nico et le rayon de soleil de l'hôtel Mickaela. Merci à toute l'équipe. Sandrine et Pascal des Sables d'Olonne.
-
Magali.o5 / 5Le 04/02/2022 à 20:26
Nous avons séjourné dans cet hôtel, vraiment rien à dire ,la formule all inclusive est parfaite la cuisine simple mais bonne, du choix, chambre agréable bonne literie,propre. Le personnel est très agréable et disponible un petit plus pour Michaela ambassadrice merci pour sa bienveillance et sa gentillesse.
-
florence.h4 / 5Le 30/01/2022 à 10:02
Mon conjoint et moi-même avons beaucoup apprécié notre séjour, ce malgré le petit désagréments (pas d'accès à la piscine extérieure car teop froide et petit quack avec l'accès au spa offert). Personnel plus que charmant, ainsi que le lieu où nous avons dormi. Soyez assuré que nous reviendrons au sein de votre structure!
-
Laura.o4 / 5Le 08/02/2022 à 11:36
Super! Nous avons passé une semaine à 4 dans cet hôtel en formule all inclusive Le téléphérique est à 10min à pied La location de ski est en haut du téléphérique donc hyper pratique Le centre ville est à 10min à pied Le domaine skiable est très vaste Les chambres sont bien mais légèrement petites La nourriture est très bonne : croziflette, tartiflette, ribs… Le bar est incroyable L’équipe est géniale, sympathique et aux petits soins Nous n’avons pas pris le voiture du séjour et le parking était gratuit Le spa était très bien pour se détendre C’était de superbes vacances ! Merci à Milo, Kyllian, Nico, Marc, Eva, Maiwen, Michaella, Yannick et tous les autres. Vous êtes au top
-
steve.o5 / 5Le 03/03/2022 à 09:36
Quelle bonheur d'avoir découvert cet hôtel! Arrivée dans une chambre nette, prise en charge par un personnel toujours très disponible, ambassadrice en tête. La.formule all inclusive nous a permis de nous dégager de toutes les contraintes. Un petit déjeuner copieux, un panier repas très bien organisé, un goûter après une belle journée d'activités et un dîner varié. Mention spéciale pour l'agilité du réceptionniste jeudi matin 3/3 qui nous a gentiment proposé de nous déposer à la gare suite à un problème de taxi. La seule question : quand peut on réserver pour l'an prochain?
-
Céline.e4 / 5Le 15/06/2022 à 19:02
Nous avons passé un excellent week-end. Terrasse avec vue magnifique, repas au goût de chacun , sans contraintes, chambres spacieuses. L'équipe est très sympa, bienveillante et à l'écoute des clients. Merci. Nous reviendrons avec plaisir. Céline P-R
-
Michel.e5 / 5Le 15/01/2022 à 09:34
Très bel établissement et magnifique séjour passé du 07 au 11 Janvier 2022 dans cet hôtel SOWELL MONT BLANC de SAINT GERVAIS rénové avec un personnel extrêmement courtois, aimable et serviable et ceci pour tous les services de l’accueil, de la restauration, du bar et du service d’étages. La nourriture est familiale et surtout excellement bien réalisée par l’équipe du chef de cuisine. Aucun plat ne nous a déçus. Nous avons particulièrement apprécié la blanquette de veau qui était délicieuse, ainsi que le navarin d’agneau, la quiche lorraine mais tous les autres plats étaient également très bons. Il manque plus qu’a tester la potée savoyarde !!!! La propreté de notre chambre ainsi que les parties communes étaient irréprochables. Pour conclure et prouver notre grande satisfaction pour SOWELL MONT BLANC de SAINT GERVAIS qui nous a réconcilié avec l’hôtellerie française (beaucoup de grandes chaînes hotellières françaises devraient venir prendre exemple !!) nous y retournons le 20 janvier prochain pour un séjour que nous savons par avance excellent. Christine et Michel DECHASSAT
-
Thierry.a3 / 5Le 02/04/2022 à 17:30
Très déçu pour un hôtel 4 étoiles. Réglage de la température de la douche et d'un coup l'eau est soit trop chaude soit trop froide. Pas de place de parking au sein de l'hôtel. Obligation de se garer à 1 kilomètre - 8 minutes à pied.
-
Francois.o5 / 5Le 19/03/2022 à 19:51
Très bonne accueil personnel professionnel. Le seul petit soucis certains plats chaud ne sont pas assé chaud ou refroidissent trop vite et pas de moyen pour les réchauffer. Pourtant bonne alternance des plats de l'entrée aux desserts même sur une semaine.
-
dominique.r5 / 5Le 14/06/2022 à 08:26
Super hôtel, avec vu sur la montagne. Tous le personnel très sympathique et serviable. Un petit bonus au barman...
-
Nanou.a3 / 5Le 03/04/2022 à 15:26
un vrai labyrinthe pour aller de l acceuil à la chambre il faut prendre 2 ascenseurs à l opposer. accueil pas très souriant. mini parking..exterieur pas entretenu.
-
Karen.a4 / 5Le 18/04/2022 à 10:37
Hotel très accueillant, personnelle très agréable. Buffet copieux et très bon avec beaucoup de choix. Spa sauna non compris dans le hall exclusive c le seul bemol
-
LAMPA.I5 / 5Le 11/01/2022 à 15:34
Super séjour. Personnel au top que ce soit à l'accueil en salle ou dans les couloirs. Buffet plus que correct et rien ne manque pour les déjeuners en extérieur et un bravo au barman pour ses cocktails
-
Celine.5 / 5Le 10/08/2021 à 07:31
Nous avons passé un agréable séjour en famille. L’hôtel est très bien situé avec une vue magnifique. Les chambres ont été rénovées et elles sont agréables. Notre fils a pu bénéficier du club enfant avec un animateur apprécié. Pour les repas nous avons été très satisfait pour la qualité servie et le choix. Le personnel est à l’écoute et très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
-
sylvie.u1 / 5Le 07/01/2022 à 16:34
Attention publicité mensongère il n’y a pas de piscine couverte elle est a l’exterieur et tres peu chauffée! pour le jacuzzi bain à remous qui ne fait pas de remous 3h pour 30 euros du jamais vu!!!! heureusement la nourriture était correct mais pour la reste franchement hotel mais pas spa pour ma part!
-
Val.5 / 5Le 12/02/2022 à 17:36
Super hôtel all inclusive au top personnels souriants bienveillants. Chambre chaleureuse bien équipée. Piscine extérieure chauffée relaxant. Hôtel à 5mn 👣des télécabines. A 2mn 👣des bus gratuit de St Gervais. On reviendra 🤗
-
R.5 / 5Le 31/03/2022 à 11:16
Excellente équipe , hôtel Très propre et restauration variée et de très grande qualité !! Beaucoup d’attention vis à vis des clients et c’est assez rare pour être souligné ! Bravo !
-
Yvona.o3 / 5Le 13/09/2021 à 04:29
Un bon rapport qualité prix en début de septembre, j étais dans une chambre qui donnait sur la piscine donc pas de vue panoramique comme je m y attendais, mais comfortable et avec un balcon agréable. J ai trouvé absurde la trop grande distance entre la réception et la chambre, parcours un peu compliqué et difficile avec les bagages, ascenseurs indisponibles.. Impossible de voir la TV car absence de la télécommande et celle que la réception avait fourni pas fonctionnant, un technicien devait venir mais ne s est pas présenté. La piscine externe pas trop grande mais agréable.
-
Manon.a5 / 5Le 12/06/2022 à 12:59
Séjour très agréable, personnel a l’écoute et très accueillant. Hôtel très bien entretenu et propre, je le recommande !
-
claudia.e5 / 5Le 05/02/2022 à 11:22
Hôtel très bien situé proche centre et accès remontées. Personnel très sympa et accueillant. Seul bémol le parking pas assez de place.
-
Conchita.a1 / 5Le 05/10/2021 à 10:58
Séjour déplorable. Nous sommes restées 6 jours dans cet établissement. La chambre n'a jamais été faite en 6 jours. Lit non refait. Serviettes non changés sauf à notre demande le jeudi à 18h car nous les avions mises à laver mais pas remplacées. Il n'y a que la poubelle qui a été changée chaque jour. Personnel plus qu'incompétent, surtout le personnel de chambre. Aucun sens commercial et accueillant. Approvisionnement au restaurant très lent, on se demande ce que fait le personnel , pourtant si nombreux! Le pompon: J'ai oublié dans ma chambre mes sous vêtements et maillots de bain en quittant la chambre.(valeur : plus de 300€) J'ai signalé cet oubli le jour même. A ce jour, plus d'un mois plus tard, l'hôtel m'a simplement répondu que mes affaires n'ont pas été retrouvées… Aucune suite donnée à ma réclamation . La direction de cet hôtel est inexistante et le personnel semble livré à lui même. Fuyez cet hôtel
-
Mathieu.i5 / 5Le 24/01/2022 à 14:36
Bonjour à tous ! Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Sowell, l'accueil fut très chaleureux de la part de tous le personnel, la propreté est largement au rendez-vous, l'emplacement est proche du centre de Saint Gervais et des remonter mécaniques... Pour cela, nous recommandons sans aucune hésitation !!
-
Delibes.n4 / 5Le 28/02/2022 à 23:02
Personnel très sympathique, accueillant. Très bonne literie, chambre agréable. Hôtel bien placé par rapport au domaine skiable.
-
Doris.b3 / 5Le 06/08/2021 à 18:47
Les commentaires précédents sont en globalité quand même très exagérée, beaucoup d’attentes, et de petits chichi sur beaucoup de détails. Notre chambre était top, avec un balcon donnant sur une vue magnifique. L’emplacement de l’hôtel est parfait. Néanmoins, les repas sont très limités, surtout ceux du matin/midi, très répétitif… concernant le soir, évident que ce sont que des plats surgelé, et très rarement bon. Il serait bien de proposer au moins 1 soir dans la semaine des plats traditionnels, cela apporterait un plus. L’offre de spa a 15€, avec un jacuzzi froid (problème des pompe), bon … Concernant le personnel, ils font de leur possible mais on sent la mauvaise ambiance régné. Pour résumé, l’hôtel est top, la bouffe c’est vraiment moyen pour le prix, l’hôtel manque d’organisation et de personnel compétent.
-
Gaëlle.e5 / 5Le 05/01/2022 à 10:31
Je partais avec un avis mitigé au vu des commentaires sur internet mais franchement rien a redire Le personnel est très gentil et a l’écoute La chambre a été faite tous les jours elle est assez grande et propre Le service du repas est parfait pour un buffet il y a pas mal de choix et tout était très bon Question parking il y a quand même de la place et si vraiment il y en a pas on peut se garer plus bas dans la rue
-
Claude.o3 / 5Le 16/12/2021 à 13:42
Bien que rénové le décor reste froid. On se perd dans les étages. Le restaurant uniquement pour la clientèle. Ambiance cantine .La nourriture est presque froide.Bien que chauffée pour le self service.La nourriture est basique mais plutôt bonne. Chambre spacieuse Tv Capricieuse Douche Italienne qui déborde dans la salle de bain. Rapport qualité /prix correct.En all inclusive sur certaine heures et certaines boissons.
-
Josepha.5 / 5Le 10/03/2022 à 18:11
5 jours passés en amoureux au sein du Sowell Mont-blanc : une équipe hôtelière d’une gentillesse remarquable, de la réception à l’espace bien être, avec des solutions à tous les problèmes; un cadre féerique plongé dans le silence de la montagne tellement reposant et à 3 pas du téléphérique; une formule all inclusive très bien pensée: des cocktails du jour délicieux, un dîner buffet varié, des petits déjeuners copieux, une formule sandwich à composer selon ses envies particulièrement pratique pour pique-niquer le long des pistes et profiter du soleil et des points sites époustouflants (Côte 2000, grande épaule, mont-joux) et la cerise sur le gâteau: s’offrir le luxe d’1h de spa en amoureux (sauna, hammam et jacuzzi) avant ou après avoir dévalé les pistes.
-
Ana.r5 / 5Le 17/03/2022 à 07:30
Très bien situé, personnel très sympathique et accueillant. Je recommande fortement cet hôtel . Le séjour a été très agréable.
-
Harivola.A5 / 5Le 29/12/2021 à 10:45
Super séjour ! Personnel très chaleureux. Je conseille la Formule All Inclusive, vraiment top! De très bons cocktails, le hall/séjour très cosy... je reviendrai 😊
-
Fabien.U5 / 5Le 17/12/2021 à 12:47
Super hôtel... Merci a Grégory le directeur pour son investissement! Personnel hôtelier aux petits soins et merci Nicolas pour tes délicieux cocktails... Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour son cadre exceptionnel et son rapport qualité/prix...
-
Nicolas.h1 / 5Le 12/07/2021 à 14:56
Séjour pas agréable, dès notre arrivées nous avons attendu 2h notre chambre qui n'était pas prête et qui devait l'être à partir de 16h. L'hygiène des chambres laisse vraiment à désirer. Si vous souhaitez bien manger je vous déconseille totalement leur offre (all inclusive) même à la cantine c'est meilleure. Personnel pas forcément agréable, et qui ne sait aucunement vous conseiller sur quoi que ce soit (bar, tourisme, ...) BOUQUET FINAL : Pas d'eau chaude dans la douche de notre chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés que votre séjour ait été aussi déplaisant et vous remercions d'avoir relevés les axes d'améliorations sur lesquels nous travaillons activement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Carole.u1 / 5Le 22/12/2021 à 12:21
Malgré quelques difficultés le directeur a su résoudre les problèmes.avec rapidité et bienveillance nous à vous pu profiter. Le personnel est très sympathique, belle hôtel, propre et nous reviendrons avec plaisir.
-
Anne.a3 / 5Le 10/08/2021 à 12:59
L'hôtel est bien situé à quelques minutes du centre ville à pied de Saint-Gervais-les-Bains, la chambre que nous avons eu est spacieuse, la terrasse offre une superbe vue sur les massifs alentours et l'atout est de pouvoir se préparer un repas à emporter pour le midi. Par contre, les prestations de ménage sont partielles (manque de serviettes de bains, de papier toilettes), le buffet n'est pas de qualité, et certains plats sont franchement pas bons, la garderie ne donne pas envie, les boissons accessibles au bar via la formule all inclusive sont décevantes..
-
Cecile.e5 / 5Le 22/01/2022 à 08:48
Très bon weekend en all inclusive super accueil et service le papier repas du midi est appréciable. Le plus est que l'accès à la télécabine est proche même à pied
-
le.o5 / 5Le 05/02/2022 à 18:59
Séjour en couple très bien situé proche du téléphérique betex 10 mn à pied tranquille première fois avec sowell all inclusive chambre parfaite de part la taille et la literie top pour la restauration rien a dire délicieux et lunch a emporter parfait beaucoup d'endroits où manger en extérieur ou a l'intérieur sur le domaine petit clin d'œil à toutes l'équipe super gentil professionnel aimable à l'écoute seul bémol la piscine beaucoup trop froide nous l'avons eu chaude une seule fois sur les 6 jours en tout cas je vous recommande vivement excellent séjour avec mon mari
-
A.h2 / 5Le 18/08/2021 à 13:47
Hôtel correct on peut dire pour un passage rapide. Or, ici nous avons passé cinq jours et quatre nuits. Le ménage laisse vraiment à désirer. On nous donne du linge propre soi-disant et horreur nous avons des serviettes avec des taches propres si je peux dire… Le personnel court partout et a l’air débordé. Et surtout très apathique… je pense que les sourires valent chers. Contrairement aux autres commentaires la nourriture reste correct nous n’en attendions de toute façon guère plus. L’emplacement est très bon. Je pense que les responsables devrait vraiment être à l’écoute et regarder ces commentaires pour améliorer les défaillances.
-
Chistele.i5 / 5Le 28/01/2022 à 20:26
J ai séjourné 8 jours avec ma fille tout c est super bien passé ,acceuil et personnel au top, buffet très diversifié encore merci
-
Sabrina.r5 / 5Le 04/02/2022 à 21:54
Nico et Eva nous ont réservé un super accueil au bar. Merci aussi à Yannick au restaurant. Blaga nous a donné toutes les informations nécessaires à notre séjour. Merci à tous
-
Regine.e2 / 5Le 20/09/2021 à 15:56
Belles chambres, beau cadre. Par contre, le service laisse à désirer : arrivées en toute fin de saison, la veille de la fermeture, plusieurs problèmes à déclarer : notamment serviette et peignoir des locataires précédents laissés dans la chambre, la piscine qui ferme à 17h le samedi et fermée le dimanche sans avoir été prévenus (on vient aussi pour ça), accueil très juste car le monsieur de l'accueil antipathique, ne dit pas bonjour quand on le croise dans les couloirs. Personnel de salle ok. Tarif jacuzzi élevé 25€/30 min pour la prestation
-
Christine.a5 / 5Le 18/01/2022 à 11:29
Séjour Topissime , personnel chaleureux , très bons plats , petit déjeuner copieux , cocktails délicieux , très bien situé à côté du départ de la télécabine de St Gervais , chambre spacieuse , très bonne literie
-
Roxane.e2 / 5Le 30/03/2022 à 10:27
Après avoir connu la résidence de pra loup et de St Raphaël nous sommes très déçu de ce de celui ci ... buffet pas top du tout propreté à revoir ... c est une grande déception
-
Lénaïc.I2 / 5Le 28/08/2021 à 11:45
Alors que dire ? Le sentiment d'avoir vécu une expérience. Pas une bonne malheureusement. On réserve dans un hôtel 4 étoiles qui en vaut 2. Et encore ! Je n'ai jamais eu à courir après mes serviettes de toilettes ou rouleaux se pq dans nimporte quel hôtel que j'aie pu faire auparavant. Quelle que soit sa catégorie. Nous sommes restés 1 semaine, à aucun moment le ménage n'a été fait. Pour l'anecdote nous avions mis notre valise sur l'armoire. Lorsque nous avons voulu la retirer un nuage de poussière nous est tombé dessus. Je sais bien que nous sommes à la montagne mais on se passerait volontiers de flocons comme ceux là. Quant au buffet, j'espère que vous avez un appareil digestif résistant à toute épreuve. Les personnes travaillant en salle font tout de même ce qu'elles peuvent pour répondre à nos besoins. Le bar est une énorme blague. Une terrasse avec une vue magnifique rattrape un peu tout ça. Malheureusement guêpes et abeilles l'apprécient autant que nous ^^. Heureusement, la région étant magnifique et les gens charmants, nous garderons en mémoire les merveilleux paysages rencontrés lors des randonnées. En revanche on oubliera bien vite l'adresse de cet hôtel.
-
Reyad.o5 / 5Le 29/03/2022 à 09:02
Très bonne accueil, environnement paisible idéal pour ce déconnecter de Paris , buffet bien garnis . Je vous le recommande et nous reviendrons avec plaisir!!
-
Sandra.o5 / 5Le 05/04/2022 à 08:17
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Tout était parfait. Nous reviendrons et parlerons de votre établissement autour de nous
-
S.5 / 5Le 07/07/2021 à 04:45
Je remercie l'équipe pour l'accueil, le service Et leur gentillesse. Nous sommes restés une semaine, repas varié, on peut même se préparer le pique nique . Chambre très confortable, propre. Salon commun super agréable. On est venu en famille , on recommande et on reviendra. Merci à l'équipe pour ce séjour. 👍
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour si positif et si motivant pour nos équipes qui œuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
imen.a1 / 5Le 24/12/2021 à 10:53
A évité cet hôtel il y’a rien qui marche la carte de la chambre ne fonctionne pas, la piscine est froide le spa, jacuzzi vous payer 15€ par personne (4h) est c’est partagé avec des autres.. c’est n’importe quoi 😐
-
Aurelie.r3 / 5Le 23/08/2021 à 11:28
Séjour de 3 jours et 2 nuits, nous sommes un couple avec un bébé de 19 mois. Nous avions beaucoup d'appréhension sur notre séjour au vu des commentaires. Nous avons passé un séjour agréable. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, avec une belle décoration et très bien agencée. Le self/ restaurant est agréable, les plats sont diversifiés et permettent de manger varié. Le petit déjeuner est de très bonne qualité : crêpes, gaufres, pancakes et jus de fruits délicieux....la piscine est belle mais peut être un peu petite pour le volume de clients possible. Certes certaines choses sont à améliorer notamment sur les services de ménages mais le confort des chambres, le all inclusive tout à fait appréciable et la vue sont à prendre en compte pour évaluer positivement cet hôtel.
-
Blandine.a5 / 5Le 10/06/2022 à 19:42
Très très sympa cet hôtel. Bonne prestation. Bon service.
-
Sophie.e5 / 5Le 14/03/2022 à 18:45
Excellent accueil, très belles prestations dans l'ensemble pour un merveilleux séjour à St Gervais. Hâte d'y revenir.
-
aurélie.a1 / 5Le 31/08/2021 à 14:37
Aussitôt arrivés, aussitôt repartis ! Nous avions réservé 2 chambres de 4 personnes (1 lit double et 2 lits simples, environ 27m2) pour 2 nuits. A notre arrivée, on nous a présenté 2 chambres sous combles avec 1 lit double et 1 canapé lit plus qu'inconfortable. Le lit nous a tout de suite apparu comme n'ayant pas été fait (loin d'être au carré pour un 4 étoiles) et au regard des précédents messages je me demande même si les draps avaient été changés... Mauvaise odeur, 1 velux qui ne ferme pas, pas de cintres dans les penderies, pas de bouilloires, pas de sèches cheveux, manque des caches prises, trous dans les murs etc. Bref pour faire court, un standing plus que médiocre. Nous avons demandé à être relogés mais le directeur n'a pas été en mesure de nous proposer une prestation à la hauteur de celle que nous avions payé ! Nous avons donc quitté les lieux sans avoir occupé les lieux plus de 2h. Sage décision !
-
Apolline.E1 / 5Le 23/08/2021 à 09:08
Bonjour, malheureusement mon expérience est similaire à ceux qui ont laissé des avis négatifs cet été. Séjour de 3 nuits, nous ne sommes restés que 2 nuits tellement c'était insupportable. A notre arrivée, personne à l'accueil sympathique mais qui ne sait pas quoi faire ni répondre aux questions concernant les mesure covid, mauvaise odeur dans tout l'hôtel, salle de bain sale (WC et douche, je passe les détails), sur 8 serviettes fournies, seulement 3 "propres". Une personne est venue rapidement pour essayer de rattraper. Je dois admettre que le personnel est sympathique et fait de son mieux mais ils ne sont pas aidés. A l'accueil, on m'a donné de nouvelles serviettes, sorties de derrière le comptoir d'accueil (je ne suis pas une experte mais est-ce normal? J'ai été assez surprise). Deuxième surprise qui n'en était plus vraiment une: les serviettes ne sont pas plus propres que les autres. De plus, ce sont des détails comparé à l'hygiène laissant à désirer, mais sur 2 TV (2 chambres), une seule fonctionne et aucune lumière ne fonctionne. Nous nous sommes éclairés à la lumière des liseuses, seul éclairage fonctionnant. Concernant les repas, redondants et de qualité moyenne, pas à la hauteur de ce que le séjour vendait. Ma fille de 7 ans avait des nausées à chaque fois qu'elle était à table, nous devions manger dehors car l'odeur à l'intérieur était difficilement supportable. Bref, très loin du séjour "4*" que nous avions réservé, l'emplacement et la vue ne suffisent pas à rattraper les lacunes, surtout en termes d'hygiène. Je déconseille fortement vu le rapport qualité/prix.
-
alain.o4 / 5Le 17/03/2022 à 18:53
Personnel super, sympa, à l écoute et souriant,repas sous forme de buffet, variés et très bon ,chambre correct ,le nécessaire et l essentiel sont là.
-
Léa.r3 / 5Le 22/04/2022 à 06:04
Bien situé vue sur montagne, peu de place pour garer les voitures, le parking est à 15e/jour. Nourriture simple
-
Franck.e4 / 5Le 29/07/2021 à 15:04
Nous avons passé une semaine en formule tous compris. Nous avons ete satisfait de notre séjour chambre agréable, belle piscine et vue magnifique. Le personnel est très à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Un merci particulier à Caroline pour sa sympathie et son sens du service. Très bon repas
-
Abbes.a5 / 5Le 08/04/2022 à 20:16
Bonsoir, Je voudrais remercier toutes l'équipes de l'accueil et séjour que nous avons passé dans cette hôtel d'une vue magnifique. Merci beaucoup à très bientôt.
-
Camille.3 / 5Le 12/09/2021 à 06:36
Personnels très sympathiques ( Borice, Joël, Michel, Quentin, Valentine, Caroline et Xavier. ) Nous somme arriver pour 16h30, après un petit temps d’attente, nous avons étais accueilli mains dans les poches .. pas très professionnel. Nous avons ensuite découvert notre première chambre .. que dire .. odeur nauséabonde, poussière pas faite et alors .. vu sur les voisins.. ( nous avions demander vu sur la montagne). N’étant pas contente, je suis allé demander une nouvelle chambre qui nous a étais accordée le lendemain et surprise une chambre petite mais très agréable, propre avec vu sur le Mont-Blanc. Ménage de la chambre laisse quand même à désirer.. nous avons demander à ce qu’elle sois nettoyer une seule fois, quand nous somme revenue, seul le lit avais étais fait, serviette changer. Le buffet, très répétitif, manque de choix sur les produit régionaux.. sinon dans l’ensemble c’est bon. Ambiance général, très familiale, le personnels essaye de faire de son mieux malgré le manque d’équipements. Une terrasse assez dangereuse, trous un peu partout, vis qui dépasse, mais vu incroyable. Un hôtel à en devenir mais cela que grâce à son personnels.
-
jean.a5 / 5Le 16/03/2022 à 22:35
Très belle découverte que cet hotel Un accueil très délicat et attentionné Toute l équipe est au petits soins Un réel plaisir.
-
susie.u5 / 5Le 14/01/2022 à 15:43
Super, hôtel avec de bonnes prestations. Chambres spacieuses et personnels très accueillent et chaleureux. Nous reviendrons dans hésitations 😊
-
Alca_.y4 / 5Le 18/08/2021 à 20:34
Des notes loin d'être méritées !! Certes, pas un 4* si vous cherchez l'excellence et le raffinement, cet hôtel n'est pas fait pour vous. En ce qui concerne les familles et couples désireux de vue splendide et de confort pas de soucis. Nous sommes restés une semaine. À notre arrivée, les chambres sont propres avec serviettes qui sont changées et lits faits si on laisse l'indicatif sur la porte. (Petit bémol sur la salle de bain et sanitaire qui pourraient être fait plus régulierement. Nous sommes arrivés avec une mauvaise évacuation dans la douche. À notre départ, celle ci était complètement bouchée mais nous ne l'avions pas signalé. C'est notre faute !) Le repas varient dans la semaine mais reviennent d'une semaine sur l'autre et les paniers repas sont très appréciable lorsque l'on part à la journée. Il s'agit d'un self qui est ravitaillé régulièrement et qui dépanne lorsque l'on ne souhaite pas dîner à l'exterieur. Cependant, il y à beaucoup de monde au moment des repas. Le personnel est jeune, saisonnier sans doute, mais dynamique et agréable. L'hôtel est en pleine rénovation mais les parties rénovées sont plus qu'appreciables dont la piscine. Les efforts sont à applaudir en cette période de Covid plus que le comportement déplorable des touristes qui ne respectent rien et pensent que 4* signifient tout permis (bruits ++, jeremiades constantes) Quelques photos à l'appui d'une chambre rénovée au 4 ème étage.
-
Pauline.i2 / 5Le 24/08/2021 à 13:03
Hôtel beaucoup trop cher n'est pas digne d'être un 3 étoiles, encore moins un 4 étoiles. Repas bon mais non variés, pas digne d'un hôtel. On ne sait pas ce qu'on mange. Le ménage n'a pas été fait durant la semaine. La piscine est ridiculement petite. Les chefs sont désagréables et pas du tout conciliants. Hôtel à éviter.
-
Chrystele.o4 / 5Le 14/09/2021 à 11:00
piscine découverte avec vue sur le mont blanc (chauffée à 26 degrés), buffet correct , chambre spacieuse, seul bémol les oreillers ( trop plat horrible) pas du tout confortables. Environnement magnifique vues sur les montagnes. Téléphériques juste en bas de l'hôtel, centre ville à proximité, pleins d'activités à faire
-
MARTIN.A5 / 5Le 19/04/2022 à 11:46
Je recommande cet hôtel, accueil, service, propreté, restauration, la vue des chambres est magnifique..... tout est au top !!
-
Mely.e2 / 5Le 13/08/2021 à 17:11
Des prix un peu élevés au vu des prestations du all inclusive. Des apéros servis dans des verres à digestifs. Des cocktails avec peu d'alcool. Et en restauration du vin imbuvable et des repas qui laissent à désirer. Pensez à cuire les haricots. Des pavés de saumon trop cuits par contre. Dommage le principe est sympa pour préparer les pique nique le matin mais à revoir question de qualité de la restauration. Le personnel est sympa. La vue est belle. La situation géographique au top. Attention... la piscine intérieure a été détruite au bénéfice d'un bassin extérieur inutile quand il pleut. Un changement important mentionné nulle part. Déçue.
-
Joseph.o4 / 5Le 26/04/2022 à 08:53
Un hôtel agréable proposant de belles prestations et, surtout, un personnel très attentionné et souriant !
-
Armand.i1 / 5Le 27/01/2022 à 10:05
Defaut sur leur site de réservation pour des dates de séjours. Injoignable par téléphone sur leur ligne spécial SAV, ni numéro de site, et pas de réponse par mail non plus … résultat un séjour payé mais pas réalisé.