Hôtel et Spa Beau-Site

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel et Spa Beau-Site Saint-Jean-de-Sixt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel et Spa Beau-Site à Saint-Jean-de-Sixt

Logements cosy dans chalet de style décontracté avec vue sur montagnes, restaurant, espace spa et piscine. Hôtel convivial avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:35

    Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel Beau Site qui a répondu à nos attentes d'hébergement, restauration et détente. La maison a beaucoup de charme, certaines pièces sont encore dans leur jus chargées d'histoire , un beau mariage avec le bâtiment plus récent du Spa...nous nous y sommes sentis bien comme dans une pension de famille :-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes un hôtel familial et votre avis nous conforte dans notre activité professionnelle et nous encourage à continuer ainsi. Merci. Frédéric

  • Avatar Thomas.p
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:56

    Un séjour en famille sans faute. Un établissement exceptionnel autant pour le service que pour la cuisine saine, l'accueil, le ménage... Un cadre idyllique, un spa au top, que dire de plus ? En toute humilité, parfait ! Grand merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous recevoir, et d'avoir autant d'éloges sur votre séjour. Merci encore à vous et au plaisir; Frédéric

  • Avatar Edwige.e
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:05

    Bon rapport qualité prix . Petite chambre propre. Petit déjeuné correcte . Le personnel agréable et serviable . Le bémol le patron de l hôtel manque cruellement de relation clientèle et est trop donneur de leçons .

  • Avatar Guillaume.R
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:58

    Nous y avons séjourné 1 nuit. Personnel très sympathique. Établissement de qualité. Très bon diner et petit déjeuner. Chambre rénovée et authentique avec magnifique vue. SPA agréable. Très bon rapport Q/P. TOP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Frédéric

  • Avatar sylvain.h
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:54

    Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel chaleureux. Le bâtiment prouve l'histoire des générations passées mais les chambres sont bien rénovées. Nous avons très bien mangé les 2 soirs et matins et avons beaucoup apprécié le spa. Le service des navettes gratuites toutes les 30min pour aller au Grand Bornand ou à la Clusaz de trouve à 100m en bas de la rue.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:31

    L'hôtel est une affaire de famille (deux frères, un à l'accueil et l'autre aux fourneaux). Le personnel est très sympathique, notamment Sandrine, la serveuse. La cuisine est variée et très bonne. Le chef a adapté les repas pour ma compagne qui est intolérante au gluten et au lactose. Le petit-déjeuner est copieux. La chambre est petite mais agréable (numéro 6) avec une belle vue sur la montagne. La literie est confortable et nous n'avons pas été gêné par le moindre bruit. Les navettes gratuites qui font la liaison entre La Clusaz et le grand Bornan sont facilement accessibles.

  • Avatar Joëlle.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:55

    Un accueil très chaleureux, une chambre Très spacieuse, lumineuse avec une vue agréable. Propreté irréprochable. Hôtel à taille humaine bien situé entre la clusaz et le grand Bornand. Passage par le SPA en fin d'après-midi (hammam,sauna,jacuzzi) très propre , partagé avec 3 personnes (dont 2 enfants bien calmes !). Puis repas excellent. Bravo au chef ! Que dire de la personne qui est au service (Sandrine, je crois 🤔) Une belle personne super agréable et efficace alors qu'elle est seule. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Bref, un séjour apaisant et calme , hôtel où nous ne manquerons pas de revenir. .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre escapade. Ce fut un plaisir de vous accueillir et surtout de recevoir un retour aussi positif.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:32

    Location d un des appartements de l hôtel pour un séjour en famille. Localisation parfaite pour accéder aux stations de la Clusaz ou du Gd Bornand ( navette toutes les 30 mn), en retrait de la route, au calme. Le spa de l hôtel inclus dans la location est très agréable après une journée de ski. Très bon accueil.

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:45

    Séjour très agréable en 1/2 pension(4 personnes). Repas copieux et très bons et service personnalisé. Espace spa idéal et accessibilité 3 jrs de suite top. Massage effectué par une prestataire extérieur divin.

  • Avatar Inès.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:11

    Excellent séjour Chambre très cosy et bien équipée Gérant sympa Repas en demi pension parfait de l’entrée au dessert Spa et jacuzzi sympa en rentrant du ski

  • Avatar Adrien.u
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:48

    Bonjour, nous étions 3 logé à St Jean de Sixt et cherchions désespérément un spa. Votre accueil à été très chaleureux et votre Tarif reste très correct. Les massages furent très bien et l'accès au spa également. Grand bravo à vous. Nous reviendrons 🤟🆒👏❄

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup votre votre avis. Au plaisir. Frédéric

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:29

    Je suis resté trois nuits dans cet hôtel charmant et agréable en Juillet 2021. Je lui ai attribué cette note malgré tout pour plusieurs raisons. Même si le séjour était tout à fait correct et agréable, le fait (1) d'avoir une petite chambre, (2) une option très limitée pour le petit déjeuner (même pas d'oeufs disponibles) et (3) de m'être fait sermonné par le staff car je n'avais pas suffisamment retenu la porte du SPA alors qu'un massage (dont je n'avais pas connaissance) était en cours à côté sont des éléments qui m'ont pour le moins déçus. Pour un niveau de prix de 130 à 160€ par nuit en saison d'été, le niveau de service n'était pas au niveau. J'aurais aimé croire que j'étais le client et aurais espéré que l'équipe ait pu faire semblant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons donc note de votre commentaire et confirmons que (1) la superficie de votre chambre correspond aux normes en 3*, (2) les oeufs brouillés, coque ou omelette, pains sans gluten, et jus de fruits autres que pommes et orange, sont en disponibilité sur demande, gracieusement, comme stipulé à l'entrée de la salle de PDJ (et vous auriez aussi pu simplement demander au serveur en poste quotidiennement au PDJ). Et concernant le spa, le règlement intérieur affiché en chambre, à l'accueil de l'hôtel et à l'entrée du spa stipule clairement que le spa est un espace indépendant de la piscine, et que lors de votre réservation de spa pour 1h, il est demandé d'utiliser pleinement cette heure pour le spa et non pour aller-venir entre spa et piscine, ceci afin d'éviter que tout client de la piscine vienne au spa pendant votre moment de détente. De plus, il était stipulé à l'entrée du vestiaire :"Chut! Massage en cours", et sur la porte du spa, une affiche demandant de ne pas la claquer! Il est étonnant que de tout l'été, avec bon nombre d'enfants utilisant piscine et spa, nous n'ayons eu AUCUN problème avec le bruit, mise à part lors de votre passage, ou et la masseuse, et la cliente m'ont fait remonter l'information de vos allés et venus intempestifs entre spa et piscine, tel un enfant en manque d'éducation!!! Je me devais donc de faire remonter l'information, partant du principe que (1) la cliente qui s'est offert un massage (en plus du prix élevé de sa chambre!!!) a le droit de pouvoir en profiter sereinement, et (2) quel que soit le prix d'une chambre et votre budget, ceci ne vous autorise pas à ignorer les regles et respecter les autres! Et pour information, le prix de votre chambre double est facturé 108€, hors taxe de séjour et petit-déjeuner.

  • Avatar Jey-Jey.d
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:52

    Équipe au TOP très sympathique, un restaurant de qualité, piscine est SPA disponible facilement, merci à vous tous pour cette semaine 🙏 Le tout petit bémol c’était le lit double où les matelas sont dur avec les deux petites couettes. Mais rien nous a empêché de profitez de cette magnifique vue par la fenêtre que l’on avez ! Merci beaucoup et à très bientôt 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'avis publié. La literie est récente, est toujours difficile de satisfaire les exigences de chacun entre un matelas moelleux ou ferme! Nous essayons de choisir de l'intermédiaire, qui n'est pas toujours adapté au souhait du client. Et pour les 2 couettes, la réservation d'origine était sur une chambre à 2 lits et comme vous préfériez un lit double, nous avons rapproché les sommiers! Dans tous le cas, ce fut aussi un plaisir de vous recevoir!

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:06

    Hotel situé dans le joli village de Saint jean de sixt. Appartement spacieux. Logement propre, personnel accueillant et chaleureux. Le matin possibilité d'avoir le pain frais et les croissants déposés devant la porte ce qui est très appréciable. Les repas sont délicieux et les massages proposés à faire !

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre village typique des Aravis, loin des urbanisations intensives des villes. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:30

    Accueil chaleureux, très bon emplacement. Restauration au top. Merci à Sandrine pour son service et son amabilité.

  • Avatar Isavol.s
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:17

    Charmant hôtel avec des prestations d'excellentes qualités. Accueil et disponibilité parfaite. Le chef propose des plats de qualité, très savoureux et copieux... un vrai régal !. Pour se détendre, on profite d'un beau spa et inclus dans le forfait. Les chambres sont très agréables et très propres .En bref, tout est réunit pour passer un excellent séjour! Famille ROUGERIE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre séjour et le retour positif en ces temps difficiles.

  • Avatar Claude.R
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:16

    Surtout ne pas acheter des session spa sans clients de l hotel.J'en ai offert a mes enfants ,hormis le fait que c'etait pendant la periode covid ,les places disponibles etaient quand il y avait des trous dans le planning.A fuire pour ces pretstaions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, les restrictions exigées par l'ARS en période de COVID étaient simples : privatisation de l'espace SPA. C'est pourquoi beaucoup d'établissement ont fermé. Nous sommes restés ouvert mais les places étaient limitées. Cependant, le spa n'était pas complet en permanence. En ce moment, il est ouvert avec une jauge à 6 pers. Et nous avons tous les jours de la place.....

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 23:32

    Excellent accueil comme toujours, cuisine raffinée, lieu apaisant et chaleureux

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:10

    Très bel accueil ! Hôtel très agréable et confortable ! Malgré le confinement, tout est parfaitement organisé et le repas et petit déjeuné en chambre sont très bons. Nous avons passé un très bon moment. A recommander sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis encourageant.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:06

    Super endroit avec piscine, hammam et sauna. Un petit coin jeux pour les enfants. Excellents repas à emporter et depuis l'appartement, superbe vue sur les montagnes. On reviendra....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar Mathieu.A
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:04

    Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au sein de l'Hôtel Beau Site. Nous avons été extrêmement touchés par l'accueil réservé à la personne à mobilité réduite qui nous accompagnait. Le restaurant était d'une grande qualité. L'espace SPA et les massages sont merveilleux.

  • Avatar Mari.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:13

    Merci pour votre accueil et votre prise en compte des différents "régimes alimentaires" (allergies etc !) Les produits du restaurant étaient très frais et de très bonne qualité. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. C'est un plaisir de vous faire plaisir!!!

  • Avatar Magalie.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:01

    Hotel très bien situé, à proximité du centre village, sans les bruits de la route. Belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Le chef propose une cuisine vraiment succulente, avec des produits de saison et de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour le retour très positif de votre séjour. Sachez que nous garderons un excellent souvenir de votre visite, espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir. Frédéric

  • Avatar Yves.E
    2 / 5
    Le 06/01/2021 à 08:34

    Franchement, j'ai été très déçu par le repas. Du congelé à peine décongelé. Et dans la chambre il faisait froid car le chauffage ne fonctionnait pas. Hormis ça le Spa était correct et la chambre aussi. L'accueil un peu variable selon la personne assise. Mais pour le prix, je suis trop décçu par le repas et le chauffage. Bref, c'est trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Navré mais nous n'utilisons pas de congelé. Que du frais et fait maison, ce qui nous a mené a demander le titre de Maître Restaurateur.

  • Avatar Claude.t
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:24

    Nous avons séjourné, au mois d’Août, une douzaine de jours dans cet hôtel... Comme chaque été depuis près de 30 années. Tout au long de ces années jamais une déception, l'accueil y est chaleureux, le service de chambre nickel, et une restauration au top, avec une qualité de produits locaux parfaitement bien cuisinés, un service en salle soigné et efficace. Un repos assuré dans un climat familial et une équipe de choc répondant, avec le sourire à nos moindres désirs. 5 étoiles aussi pour le chalet à bulles et la piscine chauffée toujours bien entretenue Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Laur..
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:19

    Tres bon séjour dans cet hôtel calme, avec belle vue sur le village et la vallée. La cuisine et les desserts sont tres bons. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter plus de la piscine extérieure, mais l'accès au SPA, très agréable, est un vrai plaisir, détente assurée. Les responsable et le personnel répondent gentiment à nos demandes.

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:28

    C’était génial, l’accueil au top, spa confortable et bien chaud, on a très très bien mangé avec ma conjointe et en quantité généreuse ! On recommande avec enthousiasme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliements.

  • Avatar Anne-Claire.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:37

    Très bon séjour. Accès spa et piscine sans aucun souci. Vue magnifique. Repas excellent (merci au cuisinier) Petit déjeuner copieux Accueil au top

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:29

    Personnel agréable sympathique souriant établissement correctement tenue et agréable prestations de restauration rien à dire au top Hôtel à recommander

  • Avatar Sinclr.a
    5 / 5
    Le 11/09/2012 à 12:55

    A recommander (mais chut, sinon il sera toujours complet !) Très bon accueil. De bons conseils randonnées et en prévision de la saison de ski ! Les propriétaires sont au petit soin. L'hôtel est bien placé pour profiter à la fois du Grand Bornand et de la Clusaz. La chambre était petite mais très confortable. Le petit déjeuner était raffiné. Quel plaisir de profiter de la piscine chauffée en pleine montagne !

  • Avatar t.u
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 09:55

    Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et rénovée Cette hôtel n'a de beau que le nom Venu passer la St Valentin dans cette établissement il m'a énormément déçu Ne mérite pas ces 3 🌟 et sont apelation cosy Par contre cette hôtel mériterait la mention chambre délabré Comparer a l'hôtel 3 🌟 que nous avions réservé à la Clusaz fin décembre cette hôtel est bas de gamme avec un tarif plus élevé Accueil réception : Correct mais sans plus Partie communes: Positif: Emplacement des chambres bien indiqué Signalisation des escaliers pour Les personnes mal voyantes par des picots au sol Négatif : Ascenseur est une cage a lapin vétuste ou vous pouvez a peint rentrer à 1 personne dedans Certaine fenêtre s'ont délabré tellement la peinture est abîmé Chambre : Positif: Jolie vue Salle de bain fonctionnelle et correctement rénover, sèche cheveux Mieux que dans d'autres hôtel Négatif : La tapisserie est décoller de partout Le lustre est mal installer les sucres pendouille du plafond, l'ampoule qui y est installé il lui faut trois plombes à s'allumer ... Une seule prise électrique dans la chambre situer près du sol et même pas à côté du lit Le bureau est vétuste et très usée tout comme les portes manteaux Des néons fond office de lampe de chevet cacher par un morceau de bois qui sert abat-jour Le ménage n'est pas assez rigoureux nous avons retrouvé des médicaments dans les tiroirs de la salle de bain La porte de la salle de bain et fixer de travers et a tendance a s'ouvrir si elle n'est pas bien fermer Nous avions réservé une chambre avec un grand lit nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux collé l'un a l'autre avec 2 petite couette. Les finitions bois de la chambre laisse clairement a désirer trace de coulure sur plainte au dessus du lit avec clous plantée de travers et raccord de plainte pas même pas aligné Espace spa: Positif: C'est joli Bouilloire et thé à disposition Transat Privatiser Négatif : Jacuzzi bas de gamme ne fait que des bulle Pas d'escalier pour entrer dans le jacuzzi Le jacuzzi est encastré dans un gros bloc de béton peint Le sauna ne chauffe pas Le hammam est a peine chaud et il manque des carreaux de carrelage Le nettoyage laisse clairement a désiré vu la quantité de Crotte de mouche sur les ampoules du plafond en bois au dessus du jacuzzi Repas du soir: Félicitations au chef de cuisine le repas était savoureux avec des plats bien travailler et riche en goûts et les produits de qualité Petit déjeuner : Viennoiseries industriel bas de gamme Confiture maison très bonne Cake maison sans plus un peut trop sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Ouah! toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison. Bravo. Ascenseur est une cage a lapin : Que faire? Casser les murs pour agrandir l'espace? Vous n'avez pas 30 ans.... Les fenêtre s'ont délabré tellement la peinture est abîmé ??? Nous changeons entre 5 et 8 fenêtres chaque année pour environ 500€ pieces... Donc patience, celle que vous avez vu sera bientôt toute neuve. Concernant la chambre elle sera rénovée cet automne, mais votre réservation était pour une chambre balcon sud-ouest, et pas précisée rénovée... Dommage que vous n'ayez eu l'honnêteté de nous faire vos remarques en direct, car nous aurions pu apporter des solutions : l'ampoule fluocompact vient d'etre changée pour une led plus réactive. Le luminaire a été refixé correctement. Il y a 2 prises : 1 au bureau et 1 au sol vers les lits sur la droite. Les néons ont été installés fin janvier suite à dégradation des spots... Pour le ménage, désolé mais là encore nous aurions pu nous excuser et faire un geste si vous aviez osé nous en parler. L'erreur est humaine et pardonnable.. La porte de salle de bain : bâtiment de 1938 avec des murs pas trop à l'aplomb peut-etre. Que faire??? Toutes les chambres doubles sont composées de 2 lits jumeaux collées. Et personne ne s'en plains (a par vous). Pour les finitions, vous avez le sens du détail... Si un clou planté de travers ou un joint de plinthe (et non "plainte"...) non aligné vous perturbe pour votre escapade, alors votre exigence est surdimensionnée. Jacuzzi professionnel dont 99.99% de clients en sont satisfaits. Vous êtes le 0.01%, mais peut-être n'avez vous pas su le mettre en marche? Un escalier pour monter dans le jacuzzi? 1ere demande depuis 2012! A votre âge, franchement! Et le "bloc de béton" est un marbre de chez "Marbre & Design" naturel et non peint. Il est possible que le sauna ait été en sécurité, mais si personne ne nous le dit nous ne pouvons rien faire... Et quand aux Crottes de Mouches, no comment..... Heureusement que tous les autres avis sont plus objectifs sur ce spa qui est un havre de paix et de détente. Pour les viennoiseries, pas un hôtel ne fabrique les siennes, et notre fournisseur local nous garanti un produit "supérieur" et pur beurre de Charente. Et pour le "un peu trop sucré" on ne peut pas plaire à tout le monde. Bref, je pense quand même que 90% de votre avis ne sont pas constructifs, et les 10% restants sont inutiles du fait de ne pas nous l'avoir signalé sur place. Ce n'est pas de cette manière que vous pourrez faire évoluer les choses, mais le principal est que vous vous êtes soulagés, et franchement j'espère que cela vous a fait du bien car sinon, à quoi cela aurait servi???

  • Avatar Anaelle.o
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:56

    Super hôtel. Spa au top. Très bon accueil, demi-pension parfaite ! Merci pour tout, nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif.

  • Avatar Frederique.h
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 17:26

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel très agréable. Accueil parfait et efficace. Petit soucis avec une porte réparée tout de suite. L'accès gratuit au chalet à bulles et un plus et un luxe! Merci et au plaisir de revenir.

  • Avatar Jéromine.�
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 18:25

    Nous sommes venus pour un spa. Accueil chaleureux et services de qualité. Très beau lieu avec une vue superbe. Je recommande. Merci à vous !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:27

    l'établissement est calme, la vue est Très belle, de la plupart des chambres, acceuil chaleureux. rapport qualite prix très acceptable, surtout si vous bénéficier d'une séance au spa ou à la piscine.

  • Avatar Jordane.E
    5 / 5
    Le 27/02/2014 à 15:46

    Très bel établissement idéalement situé entre la Clusaz et le Grand Bornand. Tenu par deux frères (l'un aux fourneaux, l'autre à la gestion), on s'y sent comme à la maison avec un accueil chaleureux, une cuisine excellente et des prestations toujours plus complètes (ouverture d'un spa il y a peu). Parfait pour un séjour au ski, les navettes vers les stations sont gratuites avec la carte d'hôte, n'oubliez pas de leur demander ;)

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:58

    Spa très beau . Tres propre . Tres agréable. On peut le privatiser. Vue magnifique depuis le jacuzzi. Y retourner l ete pour essayer la piscine extérieure !

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 09:28

    Très bon hôtel. La chambre nickel et le coin spa plus piscine au top. Le restaurant est très bien avec une jolie vue sur les montagnes

  • Avatar Emmanuelle.A
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:26

    Hôtel bien tenu et tranquille, personnel sympathique et efficace. Spa tres agréable. Bon sejoue

  • Avatar Monica.e
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:52

    Très bien dans ton niveau de l'hôtel que du restaurant. joli spa avec jacuzzi hammam et sauna juste le regret que les enfants soient acceptés au jacuzzi j'aurais apprécié un peu plus de détente.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 12:01

    Joli site mais un peu vieillissant. Je ne conseille pas le restaurant pour le soir.bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Dommage que nous sachions pas ce qui vous a déplu au restaurant. Les avis sont sensés être utiliser pour corriger nos lacunes!

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:45

    Superbe hôtel et personnel charmant. Ont y mange très bien

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:22

    Literie très confortable. Chambre joliement décorée style montagne. Communs un peu vieillissant. Spa au top. Restauration (cuisine et service) au top. Accueil parfait.

  • Avatar Fabien488.
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:29

    Court séjour mais fort agréable, nous reviendrons. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Cerise sur le gâteau la cuisine est extra. A bientôt

  • Avatar Georges.i
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 20:04

    Compte tenu des prestations chambre et surtout restaurant dont il n'y a rien à en dire pas du tout au niveau des logis de france. Acceuil hôtel sans explication ou conseil Coût 20% trop haut.

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:18

    Chambre où appartement prix correct vue sublime cuisine top équipes et patron top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 10:08

    Très bon accueil. Gîte impeccable. Accès à la piscine, et au spa, sauna, hammam.

  • Avatar Val.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:28

    Quelques jours en famille élargie, bel endroit et repas bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar A.O
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:49

    Bonne accueil, repas en soirée étape très équilibré, Belle vue, lieu agréable

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 17:31

    Accueil et personnel agréable. Chambre confortable. Je recommande pour les personnes qui sont de passage.

  • Avatar Ju.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:25

    Très bel hôtel avec ambiance savoyarde .piscine et spa au top.

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:17

    Personnel très sympathique, spa très agréable et très bon restaurant.

  • Avatar Margote.a
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 18:35

    Bon hôtel, repad copieux et bons. Manque un peu d ambiance.

  • Avatar Cecile.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:23

    Super accueil ! Piscine et spa au top.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 21:01

    Très belle expérience super complexe belle equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci!!!

  • Avatar PIERRE.R
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:10

    Superbe hôtel personnelle agréable et restauration parfaite

  • Avatar Poskin.i
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 16:52

    hôtel idéalement situé. Personnel très sympa. je recommande.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 14:02

    Restaurant très correct. Personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 14/09/2016 à 15:25

    Hôtel très agréable, accueil sympathique et spa au top

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 19:40

    Franchement j'ai adoré de a à z , de l'accueil du cadre des services proposés et du prix très attractifs

  • Avatar kaothar.e
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 07:35

    Chalet à Bulles correct. Espace massage et réflexologie plantaire, une belle découverte.

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:07

    Merveilleux endroit avec une équipe très accueillante et hors pair. Merci pour tout.

  • Avatar cecilegreard.
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:36

    Très bien, propre et tout en parfait état de fonctionnement.

  • Avatar Séverine.c
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:38

    Le plaisir des yeux de bon matin ! Accueil chaleureux.

  • Avatar Marine.U
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 16:13

    Merci pour ce réveillon si particulier

    Réponse du propriétaire :
    Ravi d'avoir pu contribuer à un réveillon réussi malgré la crise sanitaire. Objectif atteint

  • Avatar Emeline.u
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 15:38

    Super hôtel avec piscine, spa et restaurant

  • Avatar fred.E
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 22:58

    Bonne acceuil et toujours bien propre

  • Avatar Eric.z
    4 / 5
    Le 15/11/2014 à 16:19

    tres simpa bell vue sur st jean

  • Avatar glt.h
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:29

    Top et compris dans le prix

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:25

    Les meilleurs et de très loin !

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:49

    👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Plaisir partagé.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:14

    Superbes

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:40

    Propriétaire très accomodant

  • Avatar Bilel.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 23:40

    🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Sincèrement touché par ce message si bref et si clair. Merci de nous avoir choisi pour votre séjour dans les Aravis.

  • Avatar Emi.
    3 / 5
    Le 26/05/2017 à 09:29

    Jolie endroit

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:26

    (Traduit par Google) Très bon séjour dans cet hôtel calme avec une vue imprenable sur le village et la vallée. Les chambres sont plutôt petites mais pas de problème pour nous, la salle de bain a été récemment rénovée. Nous avions la demi-pension 4 plats le soir et la nourriture ainsi que le petit-déjeuner étaient très bons. Dommage, le temps ne nous a pas permis de profiter davantage de la piscine extérieure, mais l'accès au SPA, très agréable, est un vrai régal, détente garantie. Le personnel parle anglais, est très sympathique et serviable. (Avis d'origine) Sehr schöner Aufenthalt in diesem ruhigen Hotel mit herrlichem Blick auf das Dorf und das Tal. Die Zimmer sind eher klein aber für uns kein Problem, das Bad war neu renoviert. Wir hatten Halbpension 4Gänge abends und das Essen sowie das Frühstück war sehr gut. Schade, das Wetter erlaubte uns nicht, mehr vom Außenpool zu genießen, aber der Zugang zum SPA, sehr schön, ist ein echter Genuss, Entspannung garantiert. Das Personal spricht Englisch, ist sehr freundlich und hilfsbereit.

  • Avatar Ziboud.a
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:45

    (Traduit par Google) Wifi horrible, bonnes chambres, nourriture correcte (Avis d'origine) Terrible wifi, good rooms, decent food

  • Avatar Alexandra.
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:47

    (Traduit par Google) Les chambres de l'hôtel étaient belles et propres bien qu'assez petites et l'absence de couette en hiver la rendait assez inconfortable, le principal problème de cet hôtel était les options de petit-déjeuner limitées, pas même les œufs, ce qui est un must dans tout hôtel proposant le petit-déjeuner. , le dîner que nous avons eu, nous n'avons pas pu choisir car il n'y avait pas de menus, donc avec moi ne mangeant pas beaucoup de viande, il me restait souvent à manger du riz ou des légumes seuls, on nous a même donné une fois des œufs durs pour le dîner ! Le personnel n'est pas du tout sympathique, ils ont dit qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un demander autant de serviettes lorsque nous avons demandé à échanger nos serviettes après deux jours et en disant que nous devrions simplement les utiliser pour notre spa! ils avaient aussi des pancartes disant qu'ils ne nettoieraient pas le nouvel an afin de ne pas nous déranger mais le feraient si nous le demandions, et quand nous l'avons demandé gentiment à la réception, on nous a dit si nous pouvions lire les panneaux ?? Dans l'ensemble, un séjour malvenu et ne le recommande pas (Avis d'origine) The rooms of the hotel were nice and clean although quite small and the absence of the duvet in the winter made it quite uncomfortable, the main problem with this hotel was the limited breakfast options not even eggs which is a must at any hotel that offers breakfast, the dinner we had we didn’t get to choose as there were no menus, so with me not eating much meat I was often left with just eating rice or vegetables on their owns, we were once even given boiled eggs for dinner! The staff is not friendly at all, they said they have never seen someone ask for so many towels when we asked for out towels to be swapped after two days and saying we should just use those for our spa! they also had signs up saying they won’t clean on new years in order to not bother us but would do so if we requested, and when we requested it nicely at the reception we were told if we can read the signs?? Overall an unwelcome stay and do not recommend

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 08:41

    (Traduit par Google) Les chambres sont belles mais très petites. Lit trop court. Pas très sympathique, petit-déjeuner buffet très limité. dormir en hiver uniquement avec des couvertures sans couette / la couette reste désagréable. Le spa est petit mais agréable. (Avis d'origine) Die Zimmer sind zwar schön aber sehr sehr klein. Bett viel zu kurz. Nicht besonders freundlich, Frühstücksbüffet sehr beschränkt. im Winter nur mit Decken ohne Federbett/Duvet zu schlafen bleibt unangenehm. Das Spa ist klein aber fein.

  • Avatar Taylor.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:59

    (Traduit par Google) L'hospitalité, la nourriture et l'hébergement merveilleux en ont fait un excellent séjour de retour dans cet hôtel familial. Très propre et bien rangé et parfait pour nos vacances d'hiver. (Avis d'origine) Wonderful hospitality, food and accommodation made this a great return stay in this family run hotel. Very clean and tidy and perfect for our winter break.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:34

    (Traduit par Google) Super hôtel et bon restaurant. Le grand avantage est le sauna et le hammam. Contrairement aux commentaires précédents, le petit déjeuner est bien préparé avec beaucoup de choix! (Avis d'origine) Prima hotel en heerlijk restaurant. Groot pluspunt is de sauna en stoombad erbij. Ontbijt is in tegenstelling tot eerdere reviews prima verzoegd met veel keus!

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:19

    (Traduit par Google) très bel hôtel avec un bon service. Grande piscine et spa (Avis d'origine) very nice hotel with good service. Great pool and Spa

  • Avatar Cameron.o
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 18:07

    (Traduit par Google) C'est un charmant pavillon très bien situé .. photos depuis le balcon (Avis d'origine) It's a lovely lodge in a great location..photos from the balcony

  • Avatar Marta.m
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:45

    (Traduit par Google) Un hôtel de charme (Avis d'origine) Un hotel con encanto

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité