Madame Vacances - Résidence Les Fermes de Saint Sorlin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Madame Vacances - Résidence Les Fermes de Saint Sorlin Saint-Sorlin-d'Arves

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Madame Vacances - Résidence Les Fermes de Saint Sorlin à Saint-Sorlin-d'Arves

Hôtel de montagne proposant appartements cosy avec cuisine, ainsi que piscine intérieure, saunas et salon. Résidence paisible, piscine intérieure.


Tags: Résidence hôtelière, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Laurie.a
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:17

    Mis à part la localisation qui est incroyable, pas loin des pistes, proximité des commerces et des navettes, le reste est déplorable. Appartement très sale, rien pour nettoyer, supplément pour avoir le nécessaire (qui pars au ski avec son balai et son nettoyant de sol?). Les horaires sont déplorable également, 1h30 d’attente à la réception après 10h de voyage !! Effectivement près des pistes mais choisissez un logement plus bas pour du confort et la propreté.

  • Avatar jyves.a
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:59

    Résidence qui manque cruellement d’entretien et de propreté. Des prix digne de grand standing pour juste un logement sale, pas fonctionnel et surtout qui n’a rien de 3 étoiles. Le personnel ne peut pas répondre aux attentes des clients car ils n’ont aucun moyen à leur disposition. Bref résidence à éviter et même l’office du tourisme de la station l’a déconseille.

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:19

    Appartement dont la propreté est discutable, nous avons commencé notre séjour en nettoyant les armoires et les lits. Un inventaire constaté loin de l'attendu dans l'appartement. Pas de siege pour chausser dans le garage au niveau des casiers à ski. Un casier à ski pour un appartement de 4 à 5 personnes où l'on peut à peine stocker ski et bâtons. Bref, décevant !

  • Avatar Franck.E
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:45

    location pas à la hauteur pour le prix !! Nous arrivons dans un appartement ignoble au niveau propreté ! poubelle non vidé , lave vaisselle avec les déchets des occupants précédents, literie en très mauvais état. Plaque de cuisson qui fonctionne mal, bref nul. Le mobilier est dans un état de délabrement total. Nous sommes très mécontent et nous devons demander le remboursement du ménage à notre départ. Nous décidons d'aller à la piscine, normalement prévue dans la prestation, mais nous ne pouvons pas y aller faute de places , ce qui n est pas étonnant vu que la piscine est fermée pendant la pause du personnel 12h/16h en pleine saison !! Invraisemblable. C'est de loin la pire location que nous ayons eu depuis de nombreuses années. Une arnaque pure et simple. Je ne parle pas du couloir d'accès à l'appartement qui je pense n'avait pas été nettoyé depuis des mois. Je ne suis a priori pas le seul car un certain nombre de locataire avait se plaignaient à l'accueil. Location d'un autre temps. Les propriétaires de cet établissement doivent réagir vite !

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:33

    Quasi au pied des pistes (3 min à pied) ... Les appartements sont très sympa. L'accueil est également très poli... La piscine agréable aprés le ski... Dommage que le temps de réception ds clés ai été très long (2 heures d'attente) et le ménage ai été très moyen à mon arrivée...

  • Avatar Martin.c
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:24

    Véritable taudis à fuir , tout est abîmé et vraiment sale, pourtant on n'est pas vraiment difficile. Pire location jamais faite. Par ailleurs sans parler de la propreté des lits, les matelas sont d'un inconfort inégalé. Ce matin a la réception c'était la queue pour la plaintes avec un appartement moisi au sens propre...

  • Avatar mariejuliette.u
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:08

    Honteuxxxxxx je déconseille Après avoir attendu plus de 2H30 au froid et 4H de route, on est rentré dans un appartement dans un état déplorablement honteux!!! On est donc allé voir de suite la responsable, déjà occupée à recevoir de nombreuses plaintes d'autres vacanciers autant en colère que nous...et on lui a montré les photos de l 'état général de l' appartement : -pas de ménage de fait le sol état très sale, -literies sales, - four-micro ondes immonde, -1 seul placard sans porte dans une chambre, -le placard d'entrée dégondé et très sale, - moisissures importantes dans une chambre (ma fille et ma sœur allergiques aux moisissures) -vaisselle sale -lave vaisselle immonde, démonté et nettoyé par mon père . -tâches de sang sur la porte ...on a mis 1 jour et demi à tout nettoyer!!! En étant toujours en période de Covid, pour un logement 3 étoiles et un prix de 2000 euros la semaine, vous vous doutez bien que cela est inconcevable ! On a payé pour un service et une prestation qui n'ont pas du tout été respecté .

  • Avatar Aurélie.E
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:59

    Mise à part la localisation, la Résidence de Madame Vacances est un désastre à plusieurs niveaux. Très mal entretenu, le bâtiment fait triste mine avec ses ouvertures laissant passer l'air et l'humidité. Le niveau d'équipement est absolument incorrect par rapport au descriptif, manque de la vaisselle et de quoi cuisiner un minimum, sans parler de l'absence d'un tapis à l'entrée et de zones de stockage des chaussures de ski. Le couloir se transforme en une marre d'eau au retour des pistes. Une banquette de 2 personnes dans le coin Salon alors que le logement est prévu pour 10 ! Et aussi, il faut payer la TV à notre arrivée !! Enfin, la saleté, la poussière et la dégradation du mobilier sont omniprésentes. (sol pvc tâché, portes de placard qui tombent, matelas de fortune...) En conclusion, très mauvais rapport qualité - prix pour ce lieu de vacances qui vous plombe le moral dès votre arrivée !

  • Avatar Vanessa.o
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:57

    Bon séjour dans l'ensemble aux fermes de saint sorlin. Espace piscine, jacuzzi, sauna au top. Personnel serviable et agréable. La literie est en revanche une catastrophe. Nous avons dû mettre le matelas à même le sol tant le canapé était inconfortable. Par ailleurs, ménage mal ou non fait à l'arrivée. Pour le reste, rien à redire.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:38

    Les chalets des Fermes de Saint Sorlin sont très bien situés, presque aux pieds des pistes. Juste une rue à traverser et quelques courtes minutes de marche. Il y a des commerces à proximité, et des départs de promenades. Rien à redire au niveau de la situation. A part la résidence Odalys "l'orée des Pistes" qui se trouve littéralement sur la piste principale, c'est difficile de faire mieux. Par contre, le logement est vieillot, (très) sale (canapé avec tâches douteuses, frites sous la table, insecte dans la salle de bain, accumulation de crasses dans les coins), mal aménagé (presqu'aucun rangement), mal entretenu (réparations de fortune), mal équipé (pas une seule cuillère en bois, pas de louche, pas de ciseaux, couverts en quantité minimale, vaisselle dépareillée...). Niveau service, c'est aussi en dessous de tout. Il faut savoir déjà que tout, et même l'essentiel, est en supplément : les draps, la télévision... C'est annoncé dès la réservation, donc rien de malhonnête, mais c'est bien en dessous des standards de l'hébergement dans la région. Mais surtout, le service médiocre se fait ressentir à chaque moment. Notre hébergement n'était pas disponible à temps (on n'oubliera pas l'interminable attente dans la voiture à l'arrêt avec 2 enfants pour essayer de nous réchauffer un peu). Les horaires de la réception et de la piscine sont limités. Les chemins verglacés ne sont ni salés, ni protégés par des tapis. Le parking alentours est insuffisant. La décoration intérieure est spartiate (surtout en comparaison avec les autres hébergements que nous avons eu l'occasion s'occuper dans la même station). La piscine était partiellement inaccessible à cause de "problèmes techniques". Aucun banc n'est à disposition près des locaux à ski (à l'extérieur, sans la moindre protection antigel), ce qui fait que presqu'aucun résident ne respecte l'interdiction de monter les escaliers avec les chaussures de ski aux pieds. Et bien sûr, aucun contrôle. En résulte un vacarme très désagréable le matin et en fin d'après-midi. Les vacanciers auxquels nous avons fait la remarque ont été compréhensifs, mais ça n'a pas été suffisant. Bref, très très bonne situation, mais gâchée par une gestion inefficace et un service inexistant. C'est d'autant plus dommage que le prix est loin de celui d'un hébergement bas de gamme. Hors c'est bien d'un bas de gamme qu'il s'agit.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:44

    J'ai mis 1 étoile mais si j'avais pu en mettre aucune, je l'aurai fait. Que dire ! A l'arrivée plus d'1h d'attente dans le froid pour l'enregistrement. On nous donne un 1er logement, avec 2 lits simple dans un cagibit et 1 futon 2 places, où mon mari (1m87) et moi même devions dormir à même le sol avec même pas 1m20 de largeur, la blague. 🤔 On nous donne un 2e logement avec 1 vrai lit double et 1 lit banquette, on se dit c'est mieux. Mais au moment de faire les lits on découvre qu'ils sont remplis de moisissures. Là sans est trop 😡. Une honte pour un hébergement de tourisme. Sans compter l'odeur de moisissures dans tout le logement, le congélateur inutilisable (remplit de glace), la cafetière qui ne fonctionne pas. Le pompon, le bar discothèque juste à côté d'où on entend la musique et les passants jusqu'à 2h du matin. En résumé, cette résidence est à FUIR !!!

  • Avatar Chantal.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:05

    Appartements seraient à rénover y compris la rénovation énergétique. Les fenêtres ne sont pas étanches. Les 3 dames à la réception sont sympas et font tout ce qu'elles peuvent mais il manque au minimum encore 3 personnes en plus pour accueillir les arrivant (1h 1/2 minimum pour faire le check-in et on attend au froid)

  • Avatar Elsie.A
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:38

    Nous avons réservé pour une semaine de ski par ski planète a la résidence madame vacances de saint sorlin d’arves. Nous sommes extrêmement déçus car le descriptif n’est pas conforme à la réalité. Nous avons loué un appartement pour 6 personnes, et en réalité le logement est bien pour 4 personnes meme si il y a 6 couchages. Nous devions avoir un endroit avec un grand lit et un lit pour une personne et il n’y avait plus de logements avec cette configuration alors que nous avons réservé tot. De plus, dans le descriptif il devait y avoir un appareil à raclette et le wifi. Pour l’appareil à raclette il faut le louer, le wifi n’est que à l’accueil et la télé est payante!!!!! Le local à skis était inondé et même pas un banc pour se chausser! Une énorme aberration! Les chalets sont vétustes et extrêmement mal entretenus (coupures en eau chaude, finition médiocre de l’électroménager un lave vaisselle encastrable pas encastré!) Il y a un potentiel qui n’est pas du tout exploité et le prix est exorbitant au regard de ce qui est. Nous déconseillons fortement cette résidence!!!! Qui est en plus mal située car il faut prendre une navette pour se rendre sur le front de neige!

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:31

    Nous avons passé 6 jours sur place. ++ Nous sommes arrivés plus tard que prévu et l'accueil nous a gentiment attendu pour nous remettre les clés. Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et prêtes à rendre service. La résidence est en haut de la station, et à 5mn à pied des piste. Un local à ski est disponible avec chaque appartement. Ceux-ci sont d'ailleurs propres et très bien équipés. -- L'infrastructure est un peu vieillissante : la literie n'est plus toute neuve, mais le gros problème est l'isolation sonore. Les gens qui descendent le matin chaussures au pied dans l'escalier, le canapé qui se plie et déplie dans l'appartement du dessus, et même le voisin qui fait pipi puis qui tire la chasse... on entend tout l'immeuble. Par ailleurs, le coin piscine/sauna/jacuzzi est sous dimensionné pour la capacité de la résidence, nous avons fait la queue pour se changer (seulement 5 cabines) et n'avons réussi à profiter du jacuzzi qu'1 seul jour dans la semaine puisqu'il est pris d'assaut par les groupes. Néanmoins nous avons passé tout de même un agréable séjour.

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:43

    Séjour d'une semaine dans 2 logements de 10 et 6 personnes, avec du bien et surtout du moins bien. Pour les plus : + emplacement : logement proche de tout (resto, bar, boulangerie, superette) et des pistes + accueil sympathique + domaine des Sybelles accessible à tous et qui offre des belles pistes + 4 forfaits sur tout le domaine offerts avec le logement (on va comprendre pourquoi ensuite) Pour les moins : - structure vieillissante et extrêmement sale (nous avons demandé un aspirateur et des serpillières à notre arrivée vu l'état des logements) - literie obsolète et inconfortable : oubliez le canapé lit sauf si vous aimez les maux de dos ! - équipements abîmés et manquants : pas de four et à notre arrivée le lave vaisselle fuyait et à répandu sa vidange dans l'appartement / certains radiateurs ne fonctionnaient pas, - appartement mal isolé : on entend les portes grincer toute la nuit, les bruits de pas, les chasses d'eau et les téléphones qui vibrent, les fenetres laissent passer l'air,... juste incroyable ! - piscine ouverte de 16h à 19h pour 50 personnes max. Mais bon, vu l'état des logements on ne s'y ait pas risqué - TV payante pour 35 par semaine, - parquet en fin de vie et rayé de partout - moisi derrière le frigo .... Nous sommes arrivés juste après le passage durant 4 semaines d'étudiants hollandais qui ont fait fuir les familles venues se reposer et ont laissé les logements et les alentours dans un état déplorable. Donc pour résumer : logement hors de prix vu la prestation, l'inconfort et la vétusté de la structure. Impossible de se ressourcer vu les conditions d'entretien des logements. C'est très dommage car le domaine des Sybelles est à taille humaine et propose de belles pistes pour toute la famille. Nous sommes très déçu et ne reviendront pas dans les Fermes de Saint Sorlin :(

  • Avatar Severine.n
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:18

    Fuyez, vetuste. Après 2h d'attente pour avoir les clés et là nous n'avons pas l'appartement réservé car il a déjà été attribué au lieu de 3 chambres nous en avons 2 et 1 lit sur une mezzanine non fermée où il y a du passage donc nous découvrons l'appartement sale,la vaisselle avec de la nourriture,les protections de matelas avec des taches les couettes avec des cheveux...Pas de protection jetable pour les oreillers ...la baignoire qui s'évacuent pas..on a dû prendre des lampes de chevet de chambre pour le salon car l'halogène ne fonctionnait pas ,on a réclamé dès notre arrivée mais il n'y en avait pas pour remplacer...il y a une piscine mais trop de monde et pas chauffée donc froid..st sorlin est un village où il n'y a pas d'activités et la résidence est en hauteur donc navette indispensable. les pistes ne sont pas à 100m comme indiqué mais plutôt à 500m ..

  • Avatar Cyril.i
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:25

    Réservation par téléphone directement auprès du guichet des "Fermes de Saint-Sorlin": 1 appartement 2 pièces + mezzanine (1 Lit double dans 1 chambre + 1 canapé-lit double dans le séjour + 3 lits simples en mezzanine) pour 7 personnes. Opérateur très sympathique, compréhensif et serviable. Arrivée le jour J à 18h (appartement disponible à partir de 17h). Plus de 30 minutes d'attente (!!!) Accueil sympathique et serviable. Réception dans bâtiment indépendant des autres bâtiments, regroupant l'accueil, un coin canapés (sales et usés), cheminée (éteinte et inutilisée), chariots de linge dans 1 coin (!!!), la piscine, 2 vestiaires-cabines (mixtes...) et casiers, 2 saunas (mixtes...), 2 jacuzzis (réservés aux adultes, mais on s'en moque...). Stationnement hors garage sous-terrain compliqué en bas du chalet (emplacements délimités tous pris, donc anarchie (!!!)). Appartement dans bâtiment style grand chalet de 3 niveaux et 9 appartements, indépendant du bâtiment de la réception, à 100 m. Appartement avec terrasse, bien situé, mais non conforme à la configuration demandée et prévue (!!!) (3 lits simples + 1 lit double en mezzanine). Appartement sale (!!!). Equipement non-conforme à ce qui était prévu. Porte-fenêtre et Velux défectueux, réparés en cours de séjour par technicien aimable et serviable. Casier à ski verrouillable en extérieur côté garage. Commerces accessibles à pied dans la résidence et autour, et 15 min à pied du centre-ville. Piste de ski accessible à 5 min à pied, et retour presque (100m) ski aux pieds. Séjour globalement agréable, grâce à une équipe serviable, compréhensive et réactive, mais qui nécessiterait un bon rafraichissement, et une meilleure organisation. Sinon, bien préparer son arrivée en précisant ses demandes écrites et en les confirmant la veille pour éviter les déboires.

  • Avatar JEAN-YVES.E
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:39

    Résidence sale et pas entretenue. Les appartements sont vieillissants. Les parties communes ne font pas rêver. Au niveau de l'espace balnéo, un des saunas ne ferme plus, la poignée est arrachée. Certains montants de portes sont pourris. Des gens vont dans la piscine habillés!! C'est à priori toléré !!?? Très déçu de mon séjour

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:33

    Très bien situé avec une belle vue, une piscine intérieure avec deux jaccousi, un petit lac juste à côté avec jeux gonflables gratuit pour enfants. Des randonnées au départ de la station. Des commerces dans la station. Par contre le logement contrairement à la fois précédente, était un peu vétuste et avait besoin de travaux, les portes de placard avait dû mal à s'ouvrir, le lave vaisselle était abîmé et ne lavait pas bien, les chaises rafistolée ... Sinon très bon séjour passé.

  • Avatar na.e
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:02

    Très bien situé...aurait pu être très bien si il n y avait pas Lise a la réception:très froide et brute pour fermer la piscine des 18h50 : déjà q une piscine qui ferme a 19h00 au ski c est abusement trop tôt: le temps de rentrée de l école de ski de goûter etc mais Lise elle ferme a 18h50 au lieu de 19h quelle manque de delicatesse pour ceux qui se entrent dans la piscine après 15 min de queue....Heureusement que les autres personnes sont sympa a l accueil...l ideal serait de fermer la piscine à 19h30...de nettoyer avec de la javel car les vestiaires etaient sales et d autoriser les claquettes car gros risque d attrapper des verrues plantaires....bref point à ameliorer en Urgence.

  • Avatar Rap.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:19

    La région est super mais cet établissement est le pire que j’ai pu fréquenté. Cela à considérablement entaché mes vacances. Cela à directement commencé le jour de l’arrivée. Nous avions réservé un appartement avec un lit double. Nous apprenons à la réception que nous ne les auront pas parce que « y’en a pas beaucoup dans la résidence ». Déjà bien énervé nous allons à notre location qui même si pas équipé comme lors de la réservation est selon la réceptionniste très bien situé. L’ouverture a été brutale. Poils de chien partout. Jusque dans le micro onde. Une odeur insoutenable. La chambre avec des matelas qui puent la sueur. Un lave-vaisselle qui fuit. Une sale de bain qui tombe en ruine. En bref l’hygiène est un terme qui apparemment n’est qu’un vague concept pour ce lotissement. Tant bien que mal devant la mollesse de la réceptionniste nous décidons de rester dans l’appartement et de tout nettoyer a fond. (Super après 6h de route pour commencer les vacances). Et là on pourrai se dire après cette arrivée sur les chapeaux de roues, ils eurent de belles vacances et purent se détendre. Et bien non. Des enfants qui hurlent devant le bâtiment en jouant au foot. Jusqu’à minuit. Malgré tout nos efforts pour essayer de calmer la situation rien n’y fait. Le signalement a la réception n’a rien changé. Je repars de cet endroit encore plus stressé et tendu qu’au travail. Et l’espace piscine ? N’y pensez même pas. Les mêmes gosses hurleront et sauteront partout, de plus quand on voit l’hygiène des bâtiments, imaginez celle de la piscine. Merci madame « vacances ». En bref, fuyez cet hôtel sordide. La seule chose qui pourrait encore le sauver c’est un incendie.

  • Avatar Laetitia.O
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:34

    Il y a beaucoup à dire sur cette résidence. Le bon, d'abord. La résidence est très bien située, Proxi, boulangerie, magasin de sport, laverie et 3 restos au pieds des chalets. La piscine est plutôt pas mal, 2 jacuzzis, 2 saunas. Le personnel est réactif et très agréable, soucieux d'accéder aux demandes et fait de son mieux pour tenir le bateau mais ils ne sont vraiment pas aidés. Le village et les paysages sont au top. Maintenant le moins bon. La résidence est vraiment vieillissante, les apparts équipés au strict minimum, la literie laisse à désirer et doit être changée d'urgence, les portes grince toutes, les placards ne coulissent plus et j'en passe. Les photos ne sont vraiment pas contractuelles ! Je trouve honteux que les patrons du groupe Madame Vacances laissent un lieu avec un tel potentiel à l'abandon et laissent leurs employés encaisser les reproches et faire avec les moyens du bord pour rattraper leur non action. Ils ont beaucoup de courage. Messieurs dames les hauts placés, demander plus 700e la semaine pour vos appartements est un scandale, la rentabilité a ses limites! Rénovez les Fermes de St Sorlin et vous aurez des clients heureux et en nombre. Vos employés ne peuvent pas tout porter pour vous.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:03

    Nous avons trouvé cette endroit par hasard en 2019 et depuis revenons chaque été, c'est un superbe endroit, avec un personnel au top, je recommande cette station les de vacances les yeux fermés 😍

  • Avatar S.p
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:49

    Expérience Fantastique jusqu'à l'arrivée de familles sans éducation qui n'ont pas compris que le site comporte de nombreuses airs de jeux et qui laissent volontairement leurs enfants jouer sous les fenêtres à toute heure donc pas de repos possible, les nuisances sont à tous les niveaux et le manque de respect n'en parlons pas. Même chez nous ce n'est pas aussi bruyant, moitié de séjour super les premiers jours et pour le reste absolument horrible et insupportable. Ce comportement est inadmissible surtout quand vous leurs faites remarquer qu'il y a une gêne et que ce n'est pas pris en compte. On paie pour le calme et on repart encore plus usées, qu'elle grosse déception de voir autant de manque de savoir vivre, c'est navrant. Sinon coin génial avec énormément d'activités pour tous les âges et pour tous les goûts. Les AIRS DE JEUX sont bien adaptés à tout âge + plan d'eau avec jeu gonflable qui n'ai vraiment pas négligeable, autour possibilité de faire des barbecues en famille ou entre amis. La prestation des logements est vraiment sublime, tout comme le site. L'accueil est super sur place, le personnel est très à l'écoute, agréable et super sympa.

  • Avatar Jackdecam.0
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:53

    Appartement pour 6 personnes mais à 4 on a du mal à se tourner, canapé lit défoncé. Obligé de faire tourner le lave vaisselle après chaque repas car pas assez de couverts. Sol plus qu'usé! Frigo minuscule pour 6 personnes. Rideau de douche sale. Piscine sale aussi, les gens se baignent en short et tee shirt... Bref heureusement que la vue est belle parce que le logement est vieux, voire vétuste.. Pour un 3 * c' est vraiment limite!!! Nous ne recommanderons pas cette location et nous ne reviendrons pour rien au monde😤

  • Avatar Nathalie.P
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:29

    En 4 mots : sale, vieux, cassé, minuscule!!!! Nous avions loué pour 6 alors que nous étions 4 : heureusement ! Minuscule : notre " chambre " était un placard, nous ne pouvions pas faire le tour du lit, lit dur comme de la pierre d'ailleurs ! Un canapé inconfortable de 3 places.... pour 6 !!?? Rien pour poser la nourriture dans la cuisine, sauf un bahut avec 3 tiroirs, mais la table était devant donc impossible à ouvrir, ou alors il fallait déplacer la table à chaque fois !) Sale : en faisant les lits à l'arrivée : 2 couettes avec d' énormes tâches d'urine pour l'une et du vomi pour l'autre ( et encore 30 mn de queue au comptoir pour les changer, le jour de l'arrivée avec 15 personnes devant ou derrière, et après 7 heures de route !!!) Cassé : la liste est longue : paroi de la baignoire cassée, pas de portes du freezer, donc 20 cm de glace en fin de séjour, à dégivrer..., pas de porte sous évier donc poêles et casseroles prenant la poussière, etc.... Vieux.... un peu de rénovation ferait du bien ( pardon, la peinture des murs avait été refaite, les scotch pendouillaient encore au plafond !) Bref, quel dommage pour ce prix là ! Heureusement que la région et la station sont chouettes !!!

  • Avatar Sandrine.O
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 22:03

    Je n'ai pas aimé.... le grincement de pratiquement toutes les portes de l'appartement.... le grincement plus qu'odieux à l'étage même quand un enfant se tournait juste doucement dans son lit...les jeunes qui jouent tard le soir au ballon sur la façade quand on essaie de dormir et que çà résonne dans tout le chalet et dans votre tête... Bref vous l'aurez compris, j'ai pas aimé. Alors certes c'était pas cher pour une semaine, mais vraiment je ne reviendrais pas dans cette résidence. La piscine, ok elle est bien...sauf qu'en plein covid il n'y avait aucun contrôle à part une mesurette qui disait une heure le matin et une heure l'apres midi.... sans aucun contrôle et blindée et des enfants et ados sautant partout alors que c'est interdit... horrible. Donc non vraiment je ne vois pas le positif.... à part un accueil et un départ chaleureux avec le personnel très sympathique je le reconnais. Mais çà ne fait pas tout malheureusement. Je voulais changer et bien je retournerais à celle de St Jean d'Arves que j'avais beaucoup plus apprécié! Je mets quand même 4 étoiles pour les chambres car super bien, grandes, spacieuses, avec beaucoup de rangement (même à l'entrée, salon etc), et les 3 enfants pouvaient dormir dans la même chambre avec chacun son lit, çà c'est super! Mais ce sol qui grince 24/24 c'était horrible! Dommage.

  • Avatar Tiana.E
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:39

    Accueil impeccable de la part du responsable Omar et de son bras droit Laurène. Réactifs et toujours disponibles. Très bons conseils. Piscine, Jacuzzi et Sauna top. Meubles un peu vétustes à remplacer sinon RAS. Nous reviendrons bien sûr. Recommandé pour les familles.

  • Avatar Clara.a
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 06:53

    Très mitigé. Un appartement pour neuf personnes. Un appartement très sale en arrivant. Il manquait beaucoup de matériel en cuisine (pas de passoire, pas de couteau de cuisine, pas d'ouvre boîte, pas de tire-bouchon enfin si mais il était cassé, des couverts pour 8 personnes et pas un de plus, un lave-vaisselle qui ne marchait pas en arrivant, même pas de four, assez limite niveau plat.....) très décevant. Des lits avec cheveux et poils dessus. Le confort des lits étaient tout simplement inexistant cependant les ressorts des lits se faisaient vraiment sentir, très difficile de dormir!!! Des armoires avec une seule étagère. Trois armoires simples pour 8 personnes c'est simplement impossible. Un sol gondoler. Pas d'aspirateur pour nettoyer. Une terrasse avec aucun mobilier!!!! Donc globalement heureusement que la station était super. C'est vraiment décevant car l'année précédente nous avions également loué un appartement avec madame vacances et c'était simplement parfait mais cette année grande déception!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre résidence. Notre emplacement est en effet idéal. Notre résidence Les Fermes de Saint Sorlin se situe au pied des pistes de ski de Saint Sorlin d'Arves, desservant le domaine skiable des Sybelles, et proche de tous les commerces, bars et restaurants de la station. Nous regrettons cependant d’apprendre que le niveau de confort de votre logement n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos différentes remarques aux services concernés, notamment sur le manque d'équipements et de rangement dans votre logement. Même si nous aurions préféré que votre expérience fut plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Sachez également que notre personnel sur place est à votre entière disposition pour régler le moindre problème, ou satisfaire vos moindres demandes. N'hésitez pas à les solliciter si vous trouvez qu'il manque du matériel ou des équipements dans votre logement (rajout de vaisselles, équipements de cuisine, ustensiles, petits électroménagers...). Nous vous confirmons que nous ne disposons pas de fours dans nos logements, mais nous proposons à notre clientèle une cuisine tout équipée avec micro-onde, lave vaisselle et plaque de cuisson électrique. Nous regrettons également que le niveau de propreté de votre logement n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que notre personnel sur place est à votre entière disposition pour régler le moindre problème. N'hésitez pas à solliciter notre équipe de ménage qui peut venir refaire le ménage de votre logement sur simple demande de votre part. Nous ne disposons en effet pas d'aspirateur, mais nous mettons à disposition un balai, et une serpillière dans chaque logement. Enfin, nous nous excusons pour le manque de confort des matelas, nous allons en informer le service concerné. Sachez que nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation de nos logements ainsi que le changement de la literie usagée afin d'apporter à notre clientèle un niveau de confort acceptable. Sachez que notre service Après-Vente est à votre disposition si vous souhaitez lui faire part de vos mécontentements et trouver une solution mutuellement avantageuse. Espérant pouvoir vous accueillir dans une autre de nos résidences Madame Vacances dans de meilleures conditions de séjour, Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Baptiste.o
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 23:00

    Chambres sales, mobilier manquant, personnel désagréable, literie à revoir, bref… prestation terrible. A fuir de suite !

  • Avatar 89.e
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:09

    Résidence à fuir. Nous avons dormi de deux pour éviter les bouchons du retour des vacances. Erreur... Le ménage la cata et désinfection covid zéro. Literie pourrie. On se croirait en foyer. Le pas cher a des limites. La piscine couverte blindée de monde incroyable. Bref chacun sa responsabilité. Pour finir le positif la réceptionniste très Agréable. Ouf.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:55

    Residence médiocre et mal entretenue. Les chalets ne disposent pas tous d'une vue agréable ( vue sur la montée d'escaliers) et ne sont pas très propres. (Prevoir de vérifier la vaisselle et laver le chalet à l'arrivée). Accueil déplorable et En période covid aucune vérification du nombre de personnes dans la piscine. (Beaucoup trop). Le seul point fort est la centrale de réservation (réactif et agréable) Bref je ne recommande pas cette résidence .

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:05

    Chalet 9 personnes, nous étions en réalité 4, oui, chalet de montagne, il fait prévoir un peu plus grand. Bon accueil sur site mais également dans les commerces, à l'office de tourisme ou lors des animations. Bonne situation, pour des départs rapides randonnée, à oublier si vous préférez le centre village. Également proche du plan d'eau pour la baignade. Petit effort à faire sur l'entretien des locaux. Je suis globalement satisfait de mon séjour.

  • Avatar Vincent.R
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 14:14

    La résidence a un peu vieilli, mais les appartements restent simples et de qualité. Dans un contexte COVID, l'appartement était propre. Les équipements utiles sont présents. Nous y sommes restés 3 nuits et globalement dans le bonne condition. Attention par contre il ya plusieurs configurations d'appartement 5 personnes. Bien se renseigner avant si vous amener vos propres draps ! La localisation l'été est un peu loin du centre du village, mais juste à côté du lac de baignade et de détente, et au départ des sentiers de randonnées. En plus tous les services sont à proximité (bars, restaurants, magasin de sports, superette, ...) Globalement une bonne adresse sur St Sorlin d'Arves

  • Avatar Lenglet.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:35

    Accueil mal organisé, personnel vite débordé, alors que nous sommes en avril et qu'il est censé y avoir moins de monde... Je me demande ce qu'il en est en février ! L'appartement est bien agencé, mais la propreté des sols reste a désiré, tâche sur le canapé lit, chaise cassé, mitigeur en mauvais état... Seul point positif la proximité des pistes, et le lave vaisselle. De plus 3/4 d'heure de retard pour l'état des lieux parce qu'on "nous a oublié". Organisation et gestion à revoir sérieusement !

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:33

    Endroit bien situé : petit magasin pour faire ses courses, boulangerie le matin, nombreux resto, petit lac derrière et juste en bas du col de croix de fer. L'appartement était correct. La piscine est grande. Quelques couacs mais toujours résolus avec le sourire.

  • Avatar Noémie.e
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:48

    La propreté laisse vraiment à désirer en plus du fait que les appartements soient vétustes. La vaisselle n'était pas au complet et une chambre de 6 n'avait que 5 chaises. Aucune sécurité aussi puisque les extincteurs sont dans des armoires FERMÉES À CLÉ ! Je ne crois pas que ce soit très légal... Ne parlons même pas du personnel, exécrable et incompétent. À l'accueil impossible de nous renseigner sur quoi que ce soit. La réceptionniste était visiblement nouvelle et ne connaissait même pas le numéro d'un responsable à appeler. Lors de la remise des clés nous n'avons jamais vu une personne plus désagréable, pas de bonjour et elle n'a pas voulu nous dire si tout était en ordre : "Vous verrez votre relevé de carte de crédit". Ridicule.

  • Avatar mat.a
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 22:41

    Pour ceux qui veulent se rappeler des années 80, au top ! manque plus que le tableau du clown de Gérard et josia.. Pas eu de chance, vue sur la rue au dessus de l'arrêt de la navette qui reste 15 minutes moteur diesel en route. Hôtel en assez mauvais état, inaccessible ski au pied, traverser 150 mètres pour atteindre la piste. Personnel très sympathique, piscine très jolie, vestiaires limite ridicule, pas oublié pièce d'un euro pour cassier.. Pour résumer, pas cher mais on sait pourquoi..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et nos prestations. Sachez par exemple que nous entreprenons régulièrement des travaux de rafraîchissement de nos logements. Nous allons également entreprendre des travaux de rénovation pendant l'inter-saison. Nous vous confirmons que, mon équipe et moi-même, mettons tout en œuvre, au quotidien, pour répondre favorablement à un service de qualité afin de vous apporter un niveau de confort optimal. Notre Résidence se situe en effet à une centaine de mètres des pistes de ski, vous avez seulement à traverser une route et vous vous retrouvez immédiatement sur les pistes de ski de Saint Sorlin d'Arves. En séjournant aux Fermes de Saint Sorlin vous pouvez profiter de la plus grande piscine couverte de la station ainsi que de deux saunas et deux jacuzzis. Notre personnel sur place est en effet très sympathique, accueillant et disponible. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Franck.t
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:36

    Les locations sont vétustes, mal entretenu et la literie est très inconfortable. Très mauvaise isolation phonique. Les équipements dans l appartement sont en mauvaises état. Très déçu des résidences Mme vacances vue le prix payé. De plus au cœur de la station les touristes sont clairement pris pour des portefeuille ambulant. Ex un café au lait 3,80 euros et les commerçants pas très agréables. A part la vue magnifique je déconseille pas cette station et surtout Mme vacances.

  • Avatar nikow71.
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:45

    Chalets très bien placé pour accéder aux pistes et personnels sympatique, Par contre mauvaise isolation phonique de notre appartement, nous avons dû subir les festivités de tous nos voisins durant toutes les nuits de notre séjour. La piscine, jacuzzi et saunas sont bien, mais il faut être patient pour avoir une place... Le ménage laisse à désiré lors de notre arrivée, je pense que nous avons laissé le chalet plus propre à notre sortie que nous l'avons trouvé en arrivant...

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:05

    Pas très propre, pas du tout au pied des pistes, à côté d'une boîte de nuit...ce ne sont pas des chalets individuels comme promis par locatour mais des immeubles types chalet avec tous les inconvénients qui vont avec (voisins degeu et horriblement bruyants, pas d'ascenseur, pas très propre, etc) résidence vraiment bas de gamme sans avantages (même pas une vue). Plus jamais ! Seul point positif : le personnel est très sympathique et arrangeant pour essayer de faire en sorte que ça ne soit pas trop "l'enfer" .

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 21:01

    La résidence est plutôt bien placée par rapport aux pistes de ski. Notre appartement pour 12 personnes était assez spacieux, la piscine avec ces deux espaces pataugeoire et les deux jacuzzis est vraiment très belle. Mais, les vestiaires de la piscine sont extrêmement sales et désuets. La piscine n'est pas ouverte entre 12h et 16h. Il n'y a pas de wifi dans les logements seulement à l'accueil. L'appartement et les alentours de la résidence sont sales. L'immeuble est extrêmement bruyant, les bruits des chaussures de ski dans l'escalier résonnent dans tout l'appartement. La cuisine est très mâle équipée (pas assez de vaisselle, pas de vrai four, pas de plat pour aller dans ce four micro-ondes, un lave vaisselle en bien mauvais état et des plaques de cuisson qui ne fonctionnent pas correctement). Bref un beau potentiel mais aucun entretien...

  • Avatar Stéphanie.l
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 08:12

    Station sympas, mais le personnels et les commerçants pas agréable ! L'appartement sale, les assiettes, verres, couverts ... dans une état pas possible. Micro-ondes hors service avec un bébé de 2 ans c'est pas évident ... (2jours pour avoir un nouveau micro-ondes) !! le service ménage préfère prendre des photos dans les escaliers ou être au téléphone au lieu de faire un minimum de ménage !!! Très déçue du séjour, je ne reviendrais pas du moins pas dans cette résidence .! Semaine de vacances du 23 au 30 mars !

  • Avatar La.l
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 22:41

    Logement pas vraiment 3 étoiles... Canapé (qui faisait office de lit) grinçait au moindre mouvement et était en très mauvais état, chasse d'eau qui ne s'arrêtait pas de couler, literie peu confortable, draps et serviettes payantes, piscine assez sale et horaires trop courts (ouverture 15h après-midi). Le point d'eau artificiel à proximité trop froid (même en juillet) et les restaurants, supérette et activités très onéreux... Le village est charmant et activités gratuites (meilerie, fromagerie etc) sont les points positifs. Et personnel à la réception essaye d'etre à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez apprécié l'emplacement de la résidence située au pied du Col de La Croix de Fer et des pistes de ski de Saint Sorlin d'Arves, une station village très animée de Maurienne desservant le domaine skiable des Sybelles. Nous regrettons cependant que les prestations proposées et le niveau de confort n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous les avons transmises au service concerné. Sachez que nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation et du changement de mobilier pour vous proposer un niveau de confort acceptable. Nous serons ravis de vous accueillir cet hiver pour constater par vous même des changements entrepris. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Dorothée.I
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:17

    Très belle station familiale malgré des appartements un peu vieillot. Les prix des remontées commencent à être un peu chère par rapport aux années précédentes surtout pour une fin saison (6/04 au 13/04) et la connection internet ainsi que le raison télévision ne sont pas fiables dans l ensemble je vous recommande pour vos vacances entre amis ou en famille

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:22

    La propreté laisse vraiment à désirer !Équipement au strict minimum (5 oreillés pour 6 personnes). Appartement très mal isolé ( autant phoniquement que thermiquement). Pas de local à ski. Peu de rangement pour la vaisselle ou pour le linge. Dans la piscine (non surveillée = ambiance infernale) seulement 2 cabines homme 2 cabines femme pour 150 logements, et douches glacées 😰. Seul le domaine skiable sauve cette station où je ne reviendrai certainement pas pour autant.

  • Avatar Loïc.h
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:51

    Lorsque nous sommes arrivés, l'appartement n'était pas propre, nous n'avons pas manqué de l'indiquer dans le rapport d'état des lieux mais ils ont quand même décidé de nous facturer le nettoyage en fin de séjour (notamment pour un micro-onde qui était dans un état lamentable à notre arrivée). En plus de ça, ils ont également décidé de nous facturer une chaise dont nous n'avons même pas vu la couleur, en effet, à notre arrivé, il n'y avait que 5 chaises (au lieu de 6). Après négociation, sous prétexte qu'il n'y avait aucune preuve que nous n'avions pas 6 chaises au début du séjour, ils ont décidé de nous la facturer à moitié prix, soit 50€. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de payer cette chaise car c'est eux qui avaient la caution. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes de ce genre, il semblerait que c'est une pratique courante chez eux ! Un conseil, si vous souhaitez passer de bonnes vacances, évitez cet endroit !

  • Avatar olivier.o
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 11:30

    Pas de placard pour ranger les affaires dans le coin cuisine et les chambres ou étagères beaucoup trop hautes. Piscine saturée de monde et vestiaires minuscules, portes cassées et sol dégueulasse. Je n'y suis allé qu'une fois. Je saurai qu'il ne sert à rien de prendre résidence avec piscine

  • Avatar Cécile.e
    2 / 5
    Le 29/08/2017 à 12:54

    Les personnes de la réception sont très bien, la résidence pratique avec des enfants (qui peuvent aisément jouer dehors). Malheureusement les logements vraiment pas à la hauteur, ce qui justifie deux étoiles uniquement: literie fatiguée, table pour 4 dans un appartement pour 7, mini réfrigérateur, taies d'oreiller rectangles pour des oreillers carrés... Dommage !

  • Avatar Nedd.l
    2 / 5
    Le 01/08/2017 à 17:33

    Notre appartement ne correspondait pas à la fiche descriptive une seule chambre au lieu de deux sans compter que les immeuble auraient besoin d'un gros rafraîchissement pour moi on est pas sur une résidence 3 étoiles les horaires de la piscine sont les horaires de la réception donc fermé entre 12h et 16h. Notre terrasse est inutilisable parce que remplie de crote d'hirondelles propreté de l'appartement nous a obligé à refaire tout le ménage voilà grosse déception madame vacance nous à vraiment déçu pour moi cette résidence est à éviter absolument été comme hiver.

  • Avatar Bast..
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 10:29

    Incroyable ! Le site est bien trop vendeur (menteur). Merci pour les vacances hors de prix gâchées. Le logement vétuste (sale, vieux, literie dégoûtante, tâches douteuses sur le canapé, je ne parle pas de la salle de bain d’hôpital...), le voisinage limite avec un bar/boîte situé juste au cœur des logements, le personnel d’accueil vraiment particulier limite impoli (mention spéciale par contre pour les femmes de ménage qui sont venues refaire le ménage à notre arrivée), la piscine impraticable vu le monde (idem pour Sauna, Jacuzzi et franchement ils ne donnent pas envie c’est vieillot et sale). La localisation n’est pas mal par contre. Un conseil, passez votre chemin, j’ai connu des auberges de jeunesse plus clean.

  • Avatar fat.h
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:16

    Point positif l'emplacement au départ des sentiers de randonnée. Points négatifs matelas complètement pourri on ressent les ressort. Il faut prévoir de prendre des couteaux car avec des couteaux à beurre difficile de couper sa viandes et autres. Si ce problème de literie pouvait être résolu j'y reviendrai pour la saison d'hiver

  • Avatar Hélène.i
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 17:20

    Appartement loué pour 12 avec 10 places à table seulement 1 seul canapé en très mauvais état. Sale literie avec alèses à revoir. TV payante qui ne marche pas. Beaucoup de choses à revoir par rapport au prix assez élevé. Seule la vue et l emplacement sont idéales. Je ne conseillerai pas cette résidence dommage

  • Avatar Sara.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:12

    Catastrophe jamais vu un endroit aussi sale la couverture était plein de poiles le canapé lit faudrai le jeter , il n’y a pas de chaise de table pour le balcon , la piscine et presque jamais ouverte je sais pas à quoi sa sers si c’est jamais ouvert en plus de sa c’était blindé de monde telement c’est petit et il y a au moins 30 chalet pour une toute petite piscine vraiment fuyez degeulass

  • Avatar Clément.A
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:23

    Appartement dégeulasse. Très mal placé au bord de la route et on est réveillé dès 7h par les livraisons ou les éboueurs. Les matelas sont défoncés et font mal au dos, il y a des courants d'air. Boite de nuit et bar à proximité qui dès leur fermeture ont une clientèle qui ne respectent personne. Piscine qui ne sert a rien car blindée de monde. Pour avoir fait plusieurs Madame Vacances celui là est a fuir absolument. Il faut absolument revoir le matériel dans les appartements. Incomplet ou cassé Impossible de dormir correctement car la literie est changer dans son intégralité. A quoi sert de payer un service "propreté" entre 58 et 168€ pour arriver dans un appartement degeulasse ??

  • Avatar henri.e
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 18:58

    Location en février 2018. Logement mal insonorisé et vieillissant. l"Accès aux appartement est délicat car neige et glace mêlées donc très glissant. L'équipement est à minima pour la vaisselle et la literie. Personnel de l’accueil aimable et chaleureux, ils font ce qu'ils peuvent.

  • Avatar Eric.I
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 01:22

    On est un peu dans le hlm de la location de ski. Le logement est aurait besoin d'un minimum d'entretien : Le tuyau de douche tient avec de la ficelle, les portes des placards sont dévissées, 2 des 4 radiateurs ne fonctionnent pas. Il y a des problèmes de conception : pas de prise électrique dans la chambre à coucher, l'interrupteur est accessible derrière une porte dans la pièce d'à coté. Je ne parle pas des parties communes et des finitions de l'appartement. Coté piscine, l'eau est tiède et les séchoirs ne fonctionnent pas. Il faut sortir pour regagner son logement. On est loin de la résidence 3 étoiles que revendique Madame Vacances. Par contre, la station de ski de Saint Sorlin d'Arves est géniale et familiale.

  • Avatar Albert.V
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:31

    Bonjour, En arrivant dans les lieux, nous avons été extrêmement surpris par la rusticité des lieux ainsi que par son niveau de propreté et d’entretien médiocre en rapport avec le prix payé (136€/nuit), ce qui correspond au prix d’un hôtel de très bon standing. Nous avons pu constatés les éléments suivants : - Logement très sale : électroménager, chambre, matelas, murs (moisissures) - Absence de porte dans la chambre - Volets cassés - Murs défraichis (humides et sales) - Table à manger bancale - Literie sale (matelas, couette) - Plafond salle d’eau déchirée - Manque produit de base (sel, poivre, gel douche, sèche cheveux, éponge, fer à repasser, éponge, liquide vaisselle…). Le minimum auquel on peut prétendre de nos jours (location saisonnière). - Ampoules grillées - Etendoir cassé - Equipement chauffage très vétuste Sans oublier tous les services additionnels payants (ménage, télévision, draps etc.) qui sont à notre sens injustifié et qui devrait être compris dans le prix de la location. Sans oublier de vous signaler également qu’il est spécifié sur Travelski que les pistes sont à 100m. En réalité la première piste accessible est à 600m exactement, on est donc loin d’un retour et d’un départ ski aux pieds. Ayant réservé via TravelSki, nous attendons de leur part un geste commercial significatif bien entendu pour palier à ce grand manque de professionnalisme. Dans l’attente de votre retour, Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toujours d’apprendre que le niveau de confort de votre logement n’a pas entièrement correspondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos différentes remarques aux services concernés. Sachez que notre personnel sur place est à votre entière disposition pour régler le moindre problème, ou satisfaire vos moindres demandes. N'hésitez pas à les solliciter si vous trouvez qu'il manque du matériel ou des équipements dans votre logement. Notre équipe de ménage peut également intervenir de nouveau si vous rencontrez des problèmes de propreté dans votre logement. Enfin, notre technicien peut intervenir très rapidement pour remplacer du matériel cassé ou abîmé. Même si j’aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que notre service après-vente est à votre disposition si vous souhaitez lui faire part de vos mécontentements. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:35

    Un super accueil et une résidence très bien située au pied des pistes. Plusieurs commerces dans la résidence, du coup pas besoin de descendre au village. Piscine, spa et sauna dans la résidence: un vrai plus pour des vacances au ski en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez fortement apprécié notre emplacement et l'accueil sur place. Notre emplacement est en effet idéal. Notre résidence Les Fermes de Saint Sorlin se situe au pied des pistes de ski de Saint Sorlin d'Arves, une station village très animée de Maurienne desservant le domaine skiable des Sybelles, et proche de tous les commerces de la station. Notre espace aquatique avec piscine chauffée, jacuzzi et sauna est en effet un atout majeur de notre résidence. Il est très apprécié par l'ensemble de notre clientèle, et il est idéal pour se reposer et se détendre après une journée de ski. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'hiver prochain avec toute votre famille. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar lubin.r
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 05:09

    Nous avons passé 1 semaine sur la résidence. Ce fut un lieu propre et facile d'accès. Beaucoup d'activités dans le coin bien sûr payante mais il y en a ! Lieu sympa en famille comme en couple tt le monde y trouve son compte.

  • Avatar nadege.o
    2 / 5
    Le 17/08/2016 à 17:32

    La réalité n'est pas comme les photos. Logement très sale. Oreillers, literies et couettes très sale et très vétuste. Couloir au logement infecte. Murs et radiateurs dégeulasse. Paroi de douche très sale et non fixé et la barre du pommeau de douche qui est retenu pas des clous . Accueil qui laisse à désirer. Vaisselle très limite. Le summum la piscine n'est pas ouverte tout le temps 9h/12h et 16h/19h fermé le samedi. Sur le site il parle de billard, baby foot et jeux vidéo . Alors oui mais c'est payant et les jeux vidéo pas vu. Le plus de cette résidence nous avions un duplex donc nous avions de la place nous étions 4 et nous avions pris un 6. Et suivant votre logement nous avions une belle vue. Logement qui demande un bon rafraîchissement et de remise en état .

  • Avatar Germain.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 15:19

    Sale, très sale ! Équipement en panne (lumières, radiateurs) le convertible du salon est équipé d'un matelas non pliable : en mode canapé, c'est un toboggan, j'ai donc installé des sangles... le contour en bois est cassé... Les toilettes : sales comme le reste. A FUIR ! Mauvais rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toujours d’apprendre que le niveau de confort et de propreté de votre logement n’a pas entièrement correspondu à vos attentes. Sachez que notre personnel sur place est à votre entière disposition pour régler le moindre problème, ou satisfaire vos moindres demandes. N'hésitez pas à solliciter notre technicien sur place qui peut intervenir pour venir réparer vos équipements endommagés, ou les remplacer. Notre équipe de ménage peut également intervenir de nouveau si vous rencontrez des problèmes de propreté dans votre logement. Il ne faut surtout pas hésiter à les solliciter. Toute notre équipe fait son maximum pour satisfaire l'ensemble de vos demandes et rendre votre séjour très confortable. Même si nous aurions préféré que votre expérience fut plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions de séjour. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances

  • Avatar Caro.h
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 13:50

    Personnel mal aimable logement avec du matériel cassé et des traces d'humidité. Je ne recommande absolument pas ce lieu qui a un rapport qualité prix désastreux. Il faudrait absolument changer le personnel de l'accueil qui traite les clients d'une façon très inapproprié. C'est la pire résidence que j'ai loué en 10 ans au ski.

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 28/06/2016 à 10:04

    Nous avons passé 2 semaines en juin, en couple, dans un appartement pour 6 personnes. La résidence n'est certes pas toute neuve. Et elle accuse peut-être le coup de saisons d'hiver plus "tumultueuses" que les périodes estivales. Mais nous avons apprécié : • l'accueil et la disponibilité de Nathalie et toute l'équipe • la réactivité du support technique suite à incident mineur de plomberie. • la piscine et je jacuzzi • le wifi à l'accueil Nous avons trouvé le logement confortable et correct, dans l'ensemble. + literie propre + couettes neuves de bonne qualité + salle de bain spacieuse + eau suffisamment chaude – Equipements cuisine/couverts à améliorer – Actions de rénovation/entretien du logement seraient bienvenues

  • Avatar CarteGrisEclair.0
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 22:35

    Bravo, en un mot!! Un vrai accueil digne de ce nom!! Des hôtesses d'accueil aussi gentilles que jolies...dont une particulièrement 😏😉☺ Être accueilli avec le sourire peut paraitre banal... Mais en tant que commerçant, pour moi c'est primordial !! Qui plus est hammam immense piscine 2 jacuzzis que demander de plus après une bonne journée de ski!! Et quelle station, c'est immense!! Je reviendrai mais avec toute ma famille!! Je recommande à 100%!!++++

  • Avatar Martin.O
    4 / 5
    Le 02/08/2012 à 17:08

    Résidence Madame Vacances très spacieuse, abordable pour l'été et permettant de faire rapidement des randonnées. Le petit lac de la résidence pour se baigner est très sympathique, de même que la piscine. Le parking couvert n'est par contre pas obligatoire, étant donné qu'il y a beaucoup de places pour se garer dans toute la résidence.

  • Avatar Un.t
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:22

    Les appartements sont petits et moyennement entretenus Les 5/6 personnes sont en fait pour 4 personnes Impossible de dormir dans le canapé Les parties communes sont sales La résidence n’est pas ski aux pieds alors que nous avions demandé lors de la réservation. Rapport qualité prix médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de vos remarques et sommes vraiment désolés de lire que votre séjour ne fut pas entièrement à la hauteur de vos espérances. Notre résidence est située à une centaine de mètres des pistes de ski. Il vous suffit de traverser une route pour vous retrouver sur les pistes de ski de la station. Nous regrettons qu'il y ait eu un mal entendu lors de la réservation. Tous nos appartements sont confortables, lumineux, fonctionnels. Ils disposent tous d'une cuisine tout équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner. Nous conseillons en effet à notre clientèle de prendre un appartement plus grand pour bénéficier d'un niveau de confort optimal. Nous regrettons que le niveau de propreté de votre logement n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que vous pouvez demander à notre équipe de nettoyage de refaire le ménage de votre logement si celui-ci ne vous convient pas le jour de votre arrivée. Concernant les parties communes, nous vous confirmons que notre équipe de ménage intervient chaque jour pour pour entretenir les parties communes, mais avec la très forte affluence pendant les vacances scolaires, il est difficile de proposer à notre clientèle des espaces parfaitement propres. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que notre équipe sur place est à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos demandes et rendre votre séjour très agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Madame Vacances. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 21:08

    Résidence idéalement située au pied des pistes, à proximité de l’ESF et entourée de commerces (boulangerie, laverie, supérette, location de skis, bar et restaurants…). Appartement conforme au descriptif et bien équipé. Personnel à la réception accueillant et souriant. Le complexe piscine, jacuzzis et sauna est plus qu’appréciable après une journée de ski (grande piscine et pataugeoire pour les enfants). En bref, nous avons passé une excellente semaine !

  • Avatar viviane.e
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:45

    Bon emplacement, personnel agréable mais logement qui laisse à désirer. Propreté à revoir, canapé taché, literie, ustensiles, frigo qui gèle tout... ne sont pas à la hauteur des attentes. Nous étions sur une semaine avec prix très bas, mais ce n'est pas une bonne pub... Dommage

  • Avatar Andgee.h
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 06:08

    Appartement un peu petit et mal agencé, mais reste correct pour le prix . Par contre nous avons largement préféré celui de saint Jean d avre. Qui est plus spacieux avec des jeux pour enfants moins bruyant et avec une vue plus agréable et un balcon ou terrasse pour manger dehors. Point positif un petit magasin restaurant et bar sur place un lac ou on peu se baigné juste à côté village avec toute les commodités et attractif.

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 14:46

    Logement sale, mal équipé, piscine dans le bâtiment de la réception, ouverte seulement de 9 à 12h et de 16 à 19h. La seule piste de ski de fond est damée mais non tracée, pas de location de matériel de skating sur la station. Bien pour le ski de piste.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 12:01

    Location avec manque d hygiène à l arrivée, nous avons dû tout nettoyer. Micro ondes, plaque vitrocéramique, vaisselle, lavabo, baignoire, toilettes non nettoyés. Alèses tachées avec des poils et cheveux, couettes trouées, matelas déchiré avec vue sur l intérieur du matelas. Tâches de café sur le mur, bac à légumes, poubelle et pelle cassés. Pare baignoire cassée, placo du plafond qui est tombé, à voir l état du plafond....sans compter l état de la table et chaises tout esquinter. Location non satisfaite donc demande de remboursement.... photos à l appui et compte demander le remboursement à la société.

  • Avatar Rémy.
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 13:22

    Séjour d'1 semaine pour 4 sportifs (25ans) Logement fonctionnel et bien aménagé, 2 chambres et wc séparé. Literie confortable et propre. La vaisselle dépareillée nous a fait sourire! Un petit plan d'eau a 2 pas, très agréable et propre. Derrière l'accueil, une piscine couverte d'une 15zaine de mètres, avec 2 saunas et jacuzzi. Idéal en cas de pluie car chauffé et couvert. Cette zone balneo est un peu vétuste, quelques retouches de rénovation seraient bienvenues. Pour les pointilleux qui chipotent pour un clous de travers passez votre chemin... pour les autres plus indulgents, le séjour en vaut la peine. De jolies randos a faire, au pied des cols pour les cyclistes, et avec des zones de baignades rafraîchissantes : cadre IDEAL et a 200€/sem en pleine saison. On a "kiffé"!

  • Avatar Amandine.i
    1 / 5
    Le 20/03/2017 à 21:00

    Très peu disposée pour des famille. Clientèle étrangère saoule du matin au soir, qui hurle sans arret ... qui rote ! Personnel pas très accueillant et très peu disponible. Piscine blindée due à ses courts créneaux d'ouverture... logements pas très propres ... pas de bancs ai niveau des casiers à ski du coup tous le monde monte chaussures aux pieds, merci le bruit ! BREF, décevant pour une résidence qui se dit "prestige".

  • Avatar Dellinger.i
    1 / 5
    Le 23/02/2017 à 19:54

    Résidence avec un très grand manque d'entretien. Cage d'escalier très délabré. Ménage des précédents occupants non contrôlé, fait de façon très sommaire : des mouchoirs usagés trainaient sous les lits. Globalement gros manque d'hỵgiène sur la literie : taches sur le matelas et les oreillers, alaise manquante

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 09:50

    Bâtiment vieux et sale. Annoncé au pieds des pistes alors qu'il y a 300m à faire. Piscine ouvert que pendant les horaires d'ouverture de la réception. Logement sans rangements pour la nourriture et les vêtements dans certaines chambres. A éviter

  • Avatar Touka.o
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 19:13

    Sincèrement normal , On à loué 2 appartement , une de 5 Prs ( super petite ) Et une de 6 . y'a des points négatifs et dès points positifs . Positifs : - les chambres de plus de 5 personnes sont au top . - eau froid en été buvable du robinet , superbe , Et chaude pour une bonne douche l'hiver . - belle vu de certaines fenêtre - proxi market et restau pas loin - centre ville à 5 min en voiture . - 3 télésiège qui mène à 3 endroit différent à 5 min en voiture - beaucoup d'activités à ne pas éviter - proche de l'Italie et de la Suisse Négatifs : - pas très propre , je conseille de faire un petit nettoyage avant de monter vos affaires . - certaines fenêtres ont une vu sur le parking et rien d'autre c'est moche sa gâche tout . - la chose la plus chiante et dure c'est le trajet !!! Un débutant ne doit pas y aller , la monté est dure longue et un peu dangereuse . - la Wi-Fi !!!.pas de Wi-Fi dans les apparts et le réseau est faible . Je sais quand ne va pas dans les montagnes pour utiliser son téléphone mais pas à ce point . J'ai un peu tout dit , c'est pas mauvais et c'est pas le top . Je dis pas de l'éviter , Non mais faut faire attention à certaines chose . Puis vu le prix c'est bien bon .

  • Avatar Arnaud.A
    1 / 5
    Le 16/08/2014 à 13:55

    village est sympathique mais... Prestation d'un hôtel 1*. Matelas sales, canapé rapiécé. De la cage d'escalier jusqu'au chambre ça ne donne pas envie d'y aller ! N'allez pas dans leur piscine si vous ne voulez pas nagez dans des cheveux... Devrai être rénové !!!

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 29/10/2014 à 15:08

    Logements mal entretenus. Sommier sommaire, latte cassée. Vieux gaufrier rouillé planqué au dessus du meuble de cuisine. Cache prise électrique absent. Vaisselle dépareillée. Pas de hotte (logement "vendu" pour 8 personnes). 3 lits une personne dans une pièce qui en justifierait 2. Balcon rendu inutilisable par les amas de déjections d'hirondelles. Le personnel vacataire est très peu impliqué. Pomme de douche à changer. On m'en a fourni une à l'accueil, charge à moi de la changer. Housses de canapé convertible et de banquette d'une saleté repoussante. Les communs, escalier et couloir, n'avaient visiblement pas été nettoyés depuis des semaines (mois ?). Accès internet aléatoire et limité à l'accueil. Piscine ouverte aux horaires de l'accueil; de mémoire : 10h-12h30, 15h-18h, fermée le mercredi. Que du bonheur !

  • Avatar Corentin.
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:54

    1 semaine a carnaval dans un appart de 6 pour 4. Bien dans l ensemble mais c'est le strict mininum. Encore payer pour avoir la tv, plus les taxes plus tout ce qui va avec... Piscine très sympa mais mal étudiée pour en sortir sans se mouiller... Pas de piece a bagages donc a vos risques et périls.

  • Avatar Bolzan.m
    1 / 5
    Le 01/03/2015 à 19:58

    Honteux, cet appartement est très dangereux et très sale, prises cassées, placards cassés, table cassée, le plafond s'effrite, fils électriques apparent au dessus de l'évier, pas de seau pour laver le sol, le lit superposé prés à tomber, avec 3 enfants en bas âge nous étions vraiment pas en sécurité! Et c'est pas faute de l'avoir signalé mais aucune réponse, j'oublier il n'y avait pas de lumière dans le couloir ni dans la chambre il a fallut que l'on achète des ampoules pour voir clair car bien entendu personne n'est venus, donc si vous louez cet appartement penser à apporter perceuse ampoule.... A 1300 E la semaine on s'attend vraiment pas à ça! Je ne comprend pas comment cet établissement n'est pas fermé, ils attendent qu'il y'ait un accident grave....

  • Avatar Pascal.E
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:33

    Appartements petits et très peu fonctionnels, pas de rangement et peu de vaisselle. Pas d'insorisation et aucune intimité pour l'appartement K101 juste à côté de l'éscalier d'accès. La fenêtre de la salle de bain étant translucide ! Appartement à éviter.

  • Avatar Angelique.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:58

    Arrivée 2h30 d'attente dans le froid pour obtenir l'unique clef de l'appartement, découverte a 19h30 d'un appartement très très sale ( bouteille vide d'alcool, mégots, poussières partout, vaisselles sales, mur des toilettes salis par des excréments....). Début de vacances très stréssantes.

  • Avatar Emilia.i
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:33

    Appartement sale, pas d ustensiles ( poele casserole)pour faire a manger. Pas d eau chaude à partir de 21h et pas de bouchon évier . Pas de local à ski .Je ne recommande pas cette résidence les tarifs demandés ne sont pas en adéquation avec les services proposés.😪

  • Avatar Aurore.u
    1 / 5
    Le 20/02/2017 à 13:30

    Passez votre chemin Residence tres mal gérer 2h d attente pour récupérer les cles et grosse surprise a l entree dans l appartement. Appartement dans un état de délabrement avancé. WC dégueulasse aussi bien le siège que les murs Miette de pain des anciens locataires sur la table Literie tachée de transpiration ou d urine TV hors service Rideau décoloré et taché de yaourt Sauce tomate sur les radiateurs Baignoire bouché Chausette et mouchoir usagé sous les lits Bref c est une honte de louer des appartements dans cet état et surtout à ce prix la. Immeuble jonquille appartement 104 5 a 6 personnes loué a 1760 euros la semaine. A ce prix la, l appartement aurait du etre un minimum propre. C est désastreux..

  • Avatar Samuel.o
    1 / 5
    Le 28/12/2014 à 09:34

    Honteux la résidence devrait être fermée. Etre les premiers arrivés aux vacances de noel et se retrouver dans un appartement SALE..... de la crasse dans tout les coins, le canapé et les sommiers sont craqués. aucun éléctromenager!! un appratement pr 10 voir 12 personnes la table ou l'on mange est de 10 chaises en bois ou on est esquinté si pas assez de chaises alors chaises en platiques!!! un canapé pour 3 personnes!!!! ECOEURANT la piscine un vrai nid a microbes a VOMIR!!! Pendant plus de 3 jours des canettes vides avec des detritus sont restés devant la porte de l 'accueil!!!!!!!! aucun personnel n'aurait fait l'effort de nettoyer sans compter les cages d'escaliers sales porte cassée!!!!!!!!!!!!! et le bordel la nuit les marches exterieures sont cassées, demontées!!!!! meme pas un aspirateur ....JE compte certainement pas en rester la et faire descendre le service d'hygiene et en parler aux 50 millions de consommateurs ainsi que UFC que choisir

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:44

    Une honte de louer des résidences dans cet état là. Très sale,literie défoncé, moisissure, aucun entretien dans la résidence.Piscine et lac bondé + client qui se baigne avec leur vêtement. Clientèle qui impose leur religion.Impossible de dormir la nuit car les voisin chante des chants religieux.Aucun gardien donc c'est l anarchie. Je croyais faire une affaire en louant 629€ les 2 semaines mais c'est une arnaque vu les dégradation dans l appart ( car les photos sur Internet ne corresponde pas avec la réalité)et supporter les clients d autres culture. Je ne remercie pas madame vacances.😠Ce lieu devrait être fermé pour insalubrité💩💩💩.Je ne comprends pas aussi les 3 étoiles de l'établissement ???.

  • Avatar Sandra.o
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:50

    Les appartements sont petits et pas isolés phoniquement. Ça manque fortement de rangement aussi. Les espaces bien être sont trop petits par rapport au nombre de personnes qui peuvent en profiter... Bref décevant pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous conseillons en effet à notre clientèle de prendre une typologie d'appartement plus grande que la capacité maximale de personnes afin de vous apporter un confort optimal. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le manque de rangement dans votre logement et nous allons en informer le service concerné. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer quotidiennement. Concernant l'espace bien être avec piscine intérieure chauffée, 2 saunas et 2 jacuzzis, c'est en effet un atout majeur de notre résidence. il est très apprécié par l'ensemble de notre clientèle, et il est idéal pour se reposer et se détendre après une journée de ski. La résidence étant pleine à cette période de l'année il est vrai que l’affluence est très forte et que tous nos résidents souhaitent profiter de ce très agréable espace. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions de séjour. N'hésitez pas, par exemple, à renouveler votre expérience hors vacances scolaires. Sincères salutations, Le Service Clients Madame Vacances.

  • Avatar Daisy.a
    2 / 5
    Le 31/07/2014 à 21:04

    j'ai été déçue par l'état général de l'appartement déjà réservé en 2012 (H01). En 2 ans de grandes dégradations au niveau de l'appartement (pare-douche toujours cassé, lave-vaisselle non fixé et très bruyant, radiateurs dans un état pitoyable, ménage laisse à désirer, pas de bonde dans lavabo, chasse d'eau défectueuse, vaisselle manquante, couverts cassés, literie à revoir...) et de l'environnement (entrée délabrée, sale, jacuzzi a fonctionné une demi-journée sur une semaine de réservation...). Malgré les remarques lors de l'état des lieux d'entrée dans l'appartement, pas de visite de la part du personnel qui a été aux abonnés absents pendant le séjour. Bref, c'est la troisième et dernière fois que nous séjournerons aux Fermes de Saint Sorlin !

  • Avatar Morgane._
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:49

    J'ai adoré ce séjour la piscine est super bien mais néanmoins quand nous sommes arrivé à la location la vaisselle était sale la cafetière aussi et le reste de même. Mais je le conseil

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 08:38

    Trop bruyant, éviter cette endroit, des bus entier de jeunes venant des pays de l'est venus pour faire la fête. Musique jusqu'à pas d'heure !! Canettes de bière gisant sur la chaussée !! Insonorisation quasi inexistante entre les niveaux de l'immeuble. Bref à éviter.

  • Avatar Axel.i
    1 / 5
    Le 08/01/2017 à 11:33

    Très déçu de l'établissement. Matelas salle, matériel électroménager inutilisable ou manquant. Matelas troués et tachés, on nous donne des draps synthétique qui ressemble à du papier. Assiettes, verres, couverts et autre ustensiles sale et a re lavés. Ils manquent même des lits dans certaines chambres ! Manque d'eau chaude. VMC de la SdB HS et donc odeur de moisissures. Aucun plaisir, à éviter à tout prix !!!

  • Avatar Marie.t
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:38

    Appartements bien situé, nous avions peur en voyant les avis! Rien de dramatique, mais il serais bien de rénover les logements!!! Et de changer la literie! Sinon c'est plus que correct.

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 14:03

    Appartement 2 p 4 personnes. Enfin sur les photos car si on veut dormir il faut trouver un endroit pour mettre la table et là parcours du combattant. Apparemment j aurais du me plaindre ça marche on vous propose autre chose. Grosse arnaque..Allez chez Goelia .

  • Avatar Safiya.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:00

    Très bien situé, proche commerce proximité, personnels agréables et réactifs, résidence familiale, appartement bien équipé et top pour les propriétaires de chien.

  • Avatar Rémi.i
    1 / 5
    Le 16/02/2015 à 16:27

    Une honte!!!! Cet établissement devrait être fermé! Etat de saleté incroyable dans l'appartement, dans les communs et la piscine sauna!!!??? On n’ose même pas y mettre les pieds de peur d'attraper ds maladies. Appartement délabré, mauvaise literie, couvertures/oreillers horriblement sale et ne correspondent pas à la taille des lits!!! Vaisselle dépareillée, placards cassés... Aucun état des lieux en rentrant. Résidence très bruyante, plein de jeunes étudiants et pub/boite de nuit "La Grotte du Yéti" juste à Côté, impossible de dormir! Les extérieurs sont une poubelle à ciel ouvert, verres, bouteilles, mégauts, déchets en tout genre et personne pour ramasser!! Il manque vraiment d'un manager compétant pour arrêter le massacre! C'est dommage car c'est idéalement placé et que les apparts sont assez bien pensés à la base. Merci Madame Vacance pour ces vacances de février ratées!!! Je ne vais pas en rester là!

  • Avatar le.h
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:10

    Acceui rien à dire l'appartement un peu vieillot la piscine manque de jeux pour les enfants et du chauffage sinon globalement dans l'ensemble pour quelques jours sa va c'est sympa

  • Avatar Mira.u
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 14:14

    Vacances HLM! ? On peut se poser la question. Logement vétuste. Literie sale. Logement pour 9 mais seulement 5 oreillers. Couettes trop petites ou trop grandes. Vaisselle incompatible pour le nombre de personnes. Machine à café pour studio.................frigo pour 2 voir 3 personnes.......... Heureusement que le paysage est magnifique

  • Avatar liok.a
    1 / 5
    Le 03/09/2016 à 08:24

    A FUIR!!! Est c'est ce que nous avons fait !!! Inadmissible d'un 3 étoiles !!! Très sale, vous pourrez constater des traces de sécrétions sur les alèses!!! Je vous assure que les photos du site ne correspondent pas du tout, logement insalubre avec vue sur autre chalet entassé. Bon courage pour trouver de la place sur le parking. Vous pourrez agréablement faire la comparaison avec une cité mise à la montagne surtout au niveau des communs. Un conseil resservez autre chose

  • Avatar Raphaël.I
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:03

    Sejour agreable - pas de prise de tetes - ne pas etre trop a cheval pour le menage - mais le cadre et les activités du coin effacent tout le negatif !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité