Le Clos des Sources, Hôtel Spa en Alsace

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Clos des Sources, Hôtel Spa en Alsace Thannenkirch

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Clos des Sources, Hôtel Spa en Alsace à Thannenkirch

Hôtel de style décontracté, chambres et suites chaleureuses, restaurant régional et spa. Escapade spa paisible avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Christopher..
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:25

    Points positifs : 1)Cadre calme et charmant 2)Chambre Cosy, assez bien insonorisée, décor sympathique avec du mobilier en bois pour rappeler la région 3) Accueil chaleureux 4) Centre de massage tout simplement super.... Et les personnelles s'y trouvant très pros et acceuillantes. 5) Le petit déjeuner est très fourni, et les aliments sont de bonne facture. Points négatif : 1) Pas mal de plats indisponibles à la carte. 2) Fut de bière de la tireuse au bar indisponible.... C'est quand même un comble 3) Énormément de présence de moisissure dans la centre Spa/piscine....c'est vraiment dommage 4) Matelas très dur. 5) Cuisine du Restaurant assez classique... Sans plus. Globalement, nous avons passé un superbe séjour. Nous avons pu nous reposer et profiter du centre de massage performant. Par contre, niveau rapport qualité prix, la prestation est chère. Pour un budget identique, j'ai connu mieux , plus entretenu et des prestations disponible sans se poser de question. Je recommande, mais a prendre lors d'une promo éventuelle sur les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christopher Nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur Google.com suite à votre séjour au Clos des Sources. Nous sommes ravis que votre expérience au Clos des Sources vous a permis de découvrir notre cadre Chaleureux, calme et reposant. Vos compliments et votre satisfaction envers nos équipes sont une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Vous avez également relevé quelques points notamment l'indisponibilité de certain de nos plats. En effet, notre hôtel fermant quelques jours après votre visite nous a contraint a quelques restrictions. Afin de respecter nos engagements écologiques et durables et éviter le gaspillage alimentaire, nous avons mis effectivement en place une carte réduite. En ce qui concerne notre espace piscine, nous étions en attente depuis quelques mois déjà, de pièces permettant l'évacuation de l'humidité à l'origine très probablement de la moisissure que vous avez constaté. Nous allons optimiser notre temps de fermeture pour faire les quelques travaux nécessaires. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laura

  • Avatar delabre.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:12

    Excellent séjour en couple en chambre digitale. personnel très accueillant et serviable. Sublime et vaste espace détente et aquatique. En ce qui concerne le restaurant rien à redire.. Plats à la fois gourmets et copieux. Encore un grand merci au sommelier qui nous a permis de déguster d'excellents crus alsaciens et a su nous partager son expérience tout en nous conseillant avec un grand professionnalisme dans le choix des vins que comporte la carte. Hôtel digne d'un 5 étoiles.

  • Avatar Myriam.c
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:37

    Endroit calme et sympathique. Chambre entrée de gamme simple mais efficace et propre. Nous avons très bien mangé, aussi bien le dîner à 3 plats que celui à 5 plats. Personnel très accueillant. Un petit bémol sur le spa en formule sans textile que nous n'avons du coup pas utilisé.

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:55

    Encore mieux en vrai que sur les photos. Emplacement idéal au calme. Tout est propre et cosy. Espace détente spacieux et bien entretenu. Personnel chaleureux et accueillant. Bon rapport qualité/prix. Petit bémol, la literie n’est pas la plus confortable. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles Tonsenst, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous apporter la détente recherchée pour votre séjour. Nous avons bien noté votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer le confort de nos chambres. Au plaisir de accueillir de nouveau ! Chaleureusement Anne-Lise

  • Avatar Rafaelle.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:39

    Le restaurant est très chaleureux avec un accueil convivial. Le menu était très bien et aux goûts de tout le monde. Espace Piscine / SPA et Massages très calme et paisible. Tout est rénové. Très belle journée passée au Clos des sources.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme HONDERMARCK, Merci pour d'avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Nous sommes ravis d'apprendre que votre journée au Spa pour célébrer l'anniversaire de votre proche, a été un succès ! Au plaisir de vous retrouver, Chaleureusement, Anne-Lise

  • Avatar Adeline.E
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:24

    Endroit très sympathique et agréable. Le personnel est au petit soin. La chambre spacieuse, la cuisine est délicieuse et l'espace spa à la hauteur des grands ! Juste un bémol qui ne me permet pas de mettre 5 étoiles, la literie. Vraiment dommage, un matelas creusé qui m'a fait passer une très mauvaise nuit. Il m'a donner un mal de dos et m'a enlevé tout le bénéfice du massage de la veille ! 😢

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame REGNIER, Nous vous remercions pour votre message et votre belle note. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'équipe de cuisine. Nous entendons votre remarque et ferons le nécessaire pendant notre période de fermeture annuelle pour changer la literie en question. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Mélanie et toute l’Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Nicol.s
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:57

    Bien, mais je déconseille. Niveau rapport qualité-prix non. Personnel sympathique, mais un peu froid pour certain au service restaurant. Le grand point négatif est le restaurant, que ce soit le dîner ou le petit-déjeuner. Haricots décongelés? Viande et sauce de cantine, omelette. La présentation est bien faite, mais on ne s'attendait pas à ça :( On vous appelle par votre numéro de chambre au lieu de votre nom ^^ Problème technique en chambre, rien de plus, on verra quand vous serez parti ... ^^ Attention par contre à vous au Spa, sol mouillé + les chaussons = glissade assurée. Mieux vaut marcher pied nu :) ça vous évitera les mêmes douleurs que nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicol As, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfaits lors de votre séjour. Notre cuisine n'était peut-être pas à votre goût mais sachez que nos haricots ne sont en aucun cas congelés. Nous travaillons avec des produits frais. Concernant le problème en chambre, notre technicien n'était malheureusement plus présent à l'heure où vous nous l'avez signalé. C'est d'ailleurs ce que mes collègues vous ont expliqué le lendemain, après s'être excusé à plusieurs reprises pour cet incident. Nous sommes également désolés pour votre glissade à la piscine, et espérons que vos douleurs ne soient que mineures. Malgré tout, ce type d'accident n'arrive que très rarement. Comme dans toute piscine, l'eau au sol peut provoquer des glissades. Nos chaussons ne peuvent malheureusement pas éviter 100% des glissades, et croyez-nous vous n'en éviterez pas plus en marchant pieds nus. En espérant vous revoir à Thannenkirch, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:15

    Accueil chaleureux et personnel très aimable. Chambre très jolie et propre. Petit bémol néanmoins, dans la salle de bains douche et lavabo bouchés et fenêtres impossibles à fermer dans la chambre. Sinon tout était très bien. Bravo au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martelaz, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passer un agréable séjour, et ce malgré ces quelques problèmes en chambre. Nous nous en excusons et veillerons à les régler au plus vite. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à en avertir notre réception pendant votre séjour, nous aurions pu intervenir directement. En espérant vous revoir au plus vite, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Alessia.U
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:36

    Troisième visite au Clos des sources. Nous sommes toujours aussi satisfait. Le personnel est très sympathique. Les chambres style chalet sont belles. Le restaurant est très bon, à chaque fois que nous y allons nous prenons un dîner 5 plats. On y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alessia, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Voir que nos clients sont toujours aussi satisfaits après plusieurs passages au Clos des Sources est une très belle récompense pour nous ! Comme vous avez pu le souligné, notre menu Gourmand 5 plats est une très belle opportunité pour se régaler en mangeant des produits frais et locaux. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt à Thannenkirch !

  • Avatar Gael.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:57

    Hôtel très calme, propre, piscine et jacuzzi spacieux. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant de l'hôtel car fermé lors de notre passage mais l'auberge située à quelques pas était très bien. Un seul point d'attention : les escaliers des chambres familiales très raides et glissantes pour des enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Clos des Sources ! En effet, depuis fin mars notre restaurant était exceptionnellement fermé les mardis et mercredis et nous nous en excusons. Mais sachez que ce dernier réouvrira très bientôt ses portes ! Merci pour votre commentaire et à très vite. L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:59

    Très bel espace détente, jolie chambre. Le repas du soir prévu avec la demi-pension était très bon mais le service vraiment lent, dommage. Par ailleurs j'avais oublié ma veste qu'ils m'ont renvoyé par colis dans la semaine qui suivit. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BARBOLANE, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire. Et nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre Hôtel&Spa. Votre remarque concernant le restaurant sera transmise à l'équipe de salle qui ne manquera pas d'améliorer son service. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement. Chaleureusement, Mélanie et toute l'Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:26

    Nous y avons passé une nuit. Le jour d'arrivée nous avons profité du spa et de la piscine mais quand je suis retournée à ma chambre HORREUR pas d'eau chaude dans la douche. Une douche glacée c'est vraiment pas top sachant que la chambre valait 260 €. J'ai exprimé mon mécontentement et à la réception on m'a dit normal vous avez de l'eau vers 18h30...... Pour moi pire séjour je ne suis pas prête d'y retourner. Ils ne sont absolument pas à la hauteur de leurs prétentions

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Simon, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Clos des Sources. Concernant le manque d'eau chaude, nous comprenons que cela n'ai pas été agréable pour vous. Du fait de notre démarche écologique nous avons été amené à repenser nos dépenses énergétiques. Nous avons donc fait le choix de baisser le débit d'eau chaude en après-midi, de 12h à 18h. De plus, sachez que les douches au Spa restent chaudes toute la journée. C'est d'ailleurs ce que mon collègue vous a expliqué quand vous êtes venu le voir. Ce dernier s'est également excusé à plusieurs reprises et ne vous a en aucun cas répondu que ceci était juste "normal". Nous espérons que vous comprendrez notre volonté d'agir, à notre échelle, pour notre planète. L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:43

    Une très belle découverte 👍 Nous avons eu le plaisir d'être surclassés à notre arrivée, belle attention des propriétaires et nous n'étions pas les seuls dans ce cas. L'accueil est chaleureux, les explications claires et professionnelles. Très belle chambre tout confort. Le spa est magnifique et propre. Les massages étaient vraiment excellents, bravo aux praticiennes qui mettent beaucoup de cœur dans leurs prestations. Le restaurant a été également au niveau de nos attentes. Nous avons pris à la carte et les plats étaient parfaitement cuisinés et maîtrisés. Petits déjeuners proposant une diversité capable de ravir tous les clients. Nous avons prolongé notre séjour au spa jusqu'à 14h en libérant la chambre à 11h, et avons profité des installations quasiment seuls. Réellement conquis par cet établissement très bien tenu qui propose un excellent rapport qualité / prix, nous y reviendrons très certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Albrecht pour vos jolis commentaires concernant l'établissement et ses équipes. Nous avons transmis vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Clos Des Sources. Bien à vous, Laura

  • Avatar L..
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:26

    Séjour merveilleux en amoureux! Le spa est très bien conçu, les horaires sont très larges, ideal pour faire un plongeon avant de dormir. La demi-pension vaut la peine, le restaurant est goûtu. L'amabilité du personnel fait plaisir! Le petit déjeuner est très appréciable avec des jus de fruits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Hôte Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Clos des Sources. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour Alsacien, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Clos des Sources. Bien à vous, Laura

  • Avatar Sélène.o
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:45

    Nous avons séjourné en demi-pension en chambre digitale au clos des sources : la chambre est sympa avec une jolie salle de bains moderne. Un poil de modernité en plus pour la chambre elle-même ne ferait pas de mal. Nous n’avons pas testé l’intégralité du spa car il y avait beaucoup de monde. La piscine était fraîche donc pas très agréable. J’ai pu lire néanmoins dans les commentaires précédents qu’elle était chauffée à 30 degrés mais le ressenti n’est pas agréable. Le principal point négatif est le restaurant. Nous sommes arrivés à 19h20 et reçu notre entrée une heure et demie plus tard… œuf poché froid, salade ultra basique avec quelques pousses 🌱 , lardons. Le plat coq avec spatzeles corrects. Le dessert crème brûlée / tarte aux pommes avec pâte du commerce et pas très bonne… Nous avons tout signalé au serveur qui était sympathique et qui a fait un geste. Globalement, le rapport qualité prix est inapproprié et les prestations sont pauvres. Pour avoir testé quasiment tous les hôtels spa de la région, pour 50€ de plus il est possible de séjourner dans un hôtel 4* et restaurant gastronomique 2*. Nous sommes globalement déçus…

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Selene Holat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google.com et sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la chambre, il est vrai qu'il y a un décalage entre certaines de nos salles de bain et les chambres. Sachez que nous avons quelques rénovations prévues dans les années à venir pour apporter plus de modernité. Nous avons également pris note de votre commentaire concernant votre expérience au restaurant. Soyez assuré que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et de la qualité de nos produits, et que votre commentaire sera partagé avec l'équipe du restaurant. Votre dîner ne reflète pas l'expérience que nous présentons habituellement. Nous sommes désolés que le manque de personnel, et de personnel en formation, ait pu impacter légèrement la qualité et la rapidité de votre repas. Sachez cependant que 95% de notre alimentation est "faite maison", y compris nos pâtisseries. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Laura (Avis d'origine) Dear Selene Holat, We would like to thank you for taking the time to leave a review on Google.com and are very sorry to read that your stay did not meet your expectations. We thank you for your comment regarding the room, it is true that there is a mismatch between some of our bathrooms and the rooms. Please be aware that we have some renovations planned in the coming years to bring more modernity. We have also taken note of your comment regarding your experience in the restaurant. Please be assured that we are constantly working on improving our services and the quality of our products, and that your comment will be shared with the restaurant team. Your dinner does not reflect the experience we usually present. We are sorry that the lack of staff, and staff in training, may have slightly impacted the quality and speed of your meal. Please note however that 95% of our food is "homemade", including our pastries. We remain at your disposal, Sincerely yours, Laura

  • Avatar Estelle.
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:54

    Nous y allons régulièrement depuis quelques années. Le SPA est tout simplement magnifique et très agréable, de vrais moments de détente. Les chambres ont beaucoup de charme. Mais l'excellence de l'hôtel revient à sa cuisine. DE-LI-CIEUSE, un délice pour les yeux et les papilles ! Cuisine et service impeccables, le personnel est aux petits soins et très aimable. Un gros bémol cependant : le manque d'entretien : au fil des années, nous avons vu la qualité se dégrader pour le spa qui donne l'impression d'être laissé à l'abandon (il y a toujours quelque chose de cassé, ce qui n'était pas le cas avant). Quand aux matelas, on dors dans un trou. Il serait bien vu de penser à les changer ! Lors de notre précédente visite, j'ai dû demander une couverture pour la caler entre le matelas et le drap housse pour combler le trou. Là encore, ce problème était inexistant il y a quelques années. En revanche, le restaurant et la cuisine restent des valeurs sûr et de qualité irréprochable, toutes mes félicitations au personnel :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Google.com suite à votre récent séjour au Clos des Sources. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos séjours précédents. Nous avons bien noté vos remarques quant à l'espace piscine. Je précise que nous sommes en attente de nos fournisseurs depuis plusieurs mois maintenant pour le remplacement de certaines pièces. Quant aux matelas, veuillez noter qu'un investissement est prévu pour le remplacement de ces derniers durant notre période de fermeture. Nous vous remercions d’avoir souligné l’accueil sympathique que nous vous avons réservé. Il est vrai que nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes se sentent « chez eux » en arrivant au Clos des Sources, et nos différent services collaborent ensemble pour créer une expérience client unique. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service répondant aux désirs de nos clients. Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager votre joli commentaire à l'ensemble des collaborateurs ainsi qu'à l'équipe du délicieux restaurant que vous citez. Bien à vous, Laura

  • Avatar Manuel.U
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:21

    Nous sommes venus pour un Day Spa et connaissons Le Clos des Sources où nous étions déjà plusieurs fois et avons toujours été satisfaits des prestations. L'espace piscine et sauna est toujours bien. Mais nous avons été déçus, tout d'abord parce qu'on n'avait pas enregistré notre réservation tél. On nous annonce qu'il n'y aura pas de déjeuner mais un dîner pour lequel il n'y avait pas de place à 19h00 mais finalement cela a pu se faire. Le repas était indigne de votre établissement. Morceaux d'épluchures dans le velouté d'asperge, le veau était à peine mangeable et plein de gras pour ma part. Le mille-feuilles était en portion réduire et très quelconque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Hurst Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Google.com suite à votre récent Day Spa au Clos des Sources. Nous sommes terriblement désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous n'avions pas votre réservation d'enregistré, et vous n'avez pas pu trouver non plus de confirmation de notre part dans vos mails. Nous vous avons cependant accueilli en adaptant la prestation puisque effectivement depuis notre réouverture en mars, notre restaurant est fermé le midi. En ce qui concerne le restaurant, nous avons bien pris note de votre remarque relative à votre expérience pendant le diner. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et la qualité de nos produits, et que votre remarque sera partagée avec l’équipe de restauration. N'hésitez pas la prochaine fois, à faire part de votre déception aux serveurs afin que l'on puisse trouver une solution immédiatement. Nous restons à votre écoute, Bien à vous, Laura

  • Avatar Tom.r
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:32

    Personnel à l'écoute et très sympathique, on nous a même prêter un chargeur téléphone. La piscine est très agréable avec peu de fréquentation. J'ai passé un très bon séjour avec ma compagne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Clos des Sources ! Comme vous avez pu le remarquer, nous faisons le maximum pour qu'il n'y ai pas trop d'affluence au niveau de notre espace bien-être. Ainsi, tous nos clients peuvent pleinement profiter du calme qui y règne. En espérant vous revoir revoir très bientôt à Thannenkirch, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar jean-paul.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:14

    Un accueil attentionné et chaleureux, serviable. Tout simplement adorable, par tous les membres du personnel. Une adresse que l'on aimerait garder pour soi!! Et ne pas partager!! Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et sympathique et l'humour de Jean-Marc, que du bonheur!!! Une petite amélioration de la salle de fitness avec un tapis de course et un rameur serait le bienvenu. Merci encore pour ce merveilleux séjour Valérie et Jean-Paul Séjourné en Mai 2022

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Clos des Sources, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement ! Sincèrement, Arthur

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:02

    A l'arrivée: Parking trop petit pour le nombre de chambres proposer... pas de places handicapé. Idem pour l'accès au spa qui se fait par le sous sol mais l'ascenseur ne permet pas de descendre au sous sol... A notre grand desarroi la douche a fuiter dans la salle de bain, la chambre et sur le pallier. En prevenant le réception on nous a simplement donner des serviettes... Après avoir tout épongé nous arrivons a l'heure d'arrivée maximum pour le repas du soir (20h15) tout en les prévenant de notre mésaventure. Nous attendons 30min pour avoir l'apéritif et puis on nous sert les 5 plats en temps reccord de 45min en enlevant les assiettes qui n'étaient mêmes pas terminé... que dire de la qualité d'un soit disant menu gastronomique qui ressemble plutôt a un repas de cantine ( veau cuit en basse température ?? Avec du gras et dur... légumes congelé sans accompagnement autre) on nous sert des vins entamés et les serveurs ne savent même pas ce qu'il ont entre les mains... Concernant la piscine il y a un escalier en colimasson en bois avec des vitres où j'ai glissé (malgré les chaussons) et me suis fait mal car aucune sécurité (le bois est lisse et mouillé) Le lendemain je signale ma déception et l Ensemble des éléments a la réception une nouvelle fois ont me dis simplement qu'il sont désolé et que cela est du a un manque de personnel (personne n'est venu réparer la douche, on ne nous a pas reloger... et concernants mes blessures je reste sans réponse.) On ma quand même gentillement demander de régler la modique somme de 9e pour les 2 boissons consommés. Qui aurait au moins pu être offerte pour tout ces désagréments... Pour un hôtel 3 étoiles et vu le prix payer on attends tout de même un certain confort sécurité et un personnel experimenté... Nous ne recommandons pas cet hôtel il y en a bien d'autres que nous avons l'habitude de faire en Alsace et qui mérite le prix de leur prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre séjour au Clos des Sources. Concernant le parking, sachez que nous avons 4 parkings, tous à proximité de l'hôtel. Ceci est normalement suffisant, et même lorsque l'hôtel est complet. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le problème technique survenu en chambre et nous comprenons que cela ait entaché votre expérience parmi nous. Malgré tout, comme nous vous l'avons expliqué le jour de votre départ, notre technicien n'était plus là et nous ne pouvions donc pas réparer la douche à ce moment-là. Nous sommes également désolés que votre repas ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez malgré tout que nous n'avons pas la prétention de proposer un menu gastronomique. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous appelons ce dernier "Menu Goumand". Votre accident à la piscine est regrettable et nous espérons que vos douleurs ne soient que mineures. Malgré tout, ce type d'accident reste très rare. Comme dans toute piscine, l'eau au sol peut provoquer des glissades. Nos chaussons ne peuvent malheureusement pas éviter 100% des glissades. De plus, nous n'aurions pas hésité à vous aider et soigner vos blessures si vous étiez venue nous voir au moment de votre chute. Le lendemain, au moment de votre départ, nous ne pouvions malheureusement plus faire grand chose. Enfin, nous ne vous avons peut-être pas offert les 2 boissons à 9€, mais nous vous avons offert un accès prolongé au spa jusqu'à 18h. Cette prestation est très rarement proposé au public, et quand elle l'est c'est au prix de 20€ par personne. En espérant vous revoir à Thannenkirch, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:26

    Séjour de 24h dans ce lieu, ayant pour seul objectif " Se relaxer". À l'arrivee, une jeune fille souriante et un accueil chaleureux, une chambre très confortable et très bien équipé. Direction le Spa, bulle de sérénité, piscine, bain bouillonnant, jet Hydro massage... Pas un seul frisson, une eau à 30°. Suivi d' un massage "relaxation" d'exception!! Le cadre chaleureux et contemporain du restaurant fût à la hauteur du service, parfait. Un repas délicat et délicieux ! De l'entrée au dessert, sublime! Nous recommandons, encore et encore ce lieu, pour les prestations, le tarif, le service et la propreté des lieux. N'hésitez pas 👌

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:18

    J'ai passé un excellent moment. L'espace détente est très bien conçu et l'ambiance y est très apaisante. Il n'y a rien à rajouter c'était parfait. Merci pour l'accueil, il est sûr que je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pascanet, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un beau séjour parmi nous. Nous vous attendons avec impatience ! L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:34

    Un énorme merci à toute l'équipe qui nous a accueilli avec beaucoup de douceur et de calme. L ambiance est reposante et le cadre idyllique. J ai ADORÉ mon de séjour !

  • Avatar rebstock.o
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:10

    Je ne conseille pas de vous déplacer spécialement pour ce spa. C'est intéressant si vous séjournez à l'hôtel. Nous avons déboursé 30 euros pour une piscine peu chauffée, un jacuzzi dont les bulles étaient épisodiques, 2 saunas et un hammam. Je conseille plutôt Ribeauvillé qui propose le double d'activités pour une addition divisée par 2. L'endroit est toutefois très propre et le personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme REBSTOCK, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Google.com suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre espace piscine et bien-être. Nous avons quelques précisions à apporter suite à votre commentaire. Notre piscine est chauffé à 30°C avec une température de l'air à 31°C, le jacuzzi quant à lui est à à 37°C. Notre espace piscine & spa est accessible uniquement pour les clients qui occupent les 33 chambres de notre établissement. Nous ouvrons également les accès aux personnes extérieures limitées à 10 clients maximum. Cette jauge restreinte nous permet de garantir autant que possible une certaine tranquillité que vous ne retrouverez pas forcément chez nos concurrents. Nos tarifs appliqués, à partir 30€ par personne pour la formule A semaine, avec tous les services proposés (peignoir et draps de bain offert, 4 heures d'accès, jus de fruit bio au départ), sont très compétitifs quand vous comparez par rapport à notre concurrent que vous citez dans votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir souligné l’accueil sympathique que nous vous avons réservé. Il est vrai que nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes se sentent « chez eux » en arrivant au Clos des Sources. Nous vous souhaitons tous une belle année 2022 Bien à vous, Laura

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:07

    Belle découverte , lieu calme et décoré avec soin , très propre , parfait pour déconnecter … Le menu gastro était top ! L’équipe super sympa , discrète mais toujours un petit mot sympa 😊 Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour ce commentaire élogieux. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour au Clos des Sources ! En effet, nous faisons notre maximum pour que l'ambiance au sein de notre hôtel soit conviviale et chaleureuse. Voir que nos clients s'y sentent bien est toujours un grand plaisir. Concernant le menu Gourmand, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe en cuisine ! En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:56

    Hôtel et Spa vraiment sympa, proposant restaurant, spa, piscine, massage, salle de jeux, fitness etc. A quelques minutes de Ribeauvillé ou du château du Haut Koeinigsbourg, que je trouve idéal pour une visite touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ciquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Laura

  • Avatar Marie-Christine.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:25

    Très agréable séjour détente la chambre était mignonne la piscine et le spa superbes et nous avons adoré la relaxation sur le lit de foin

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut une réussite ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains voyages en Alsace, Laura

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:20

    Superbe hôtel et spa, l espace détente est top les chambres sont très belles, propre et agréable et très spacieuses, le personnel est sympathique et accueillant on a passé un agréable week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre note 5 étoiles! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Laura

  • Avatar Anne-Sophie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:03

    Très bon accueil, hôtel magnifique. Les services sont parfaits, piscine, spa, soins, nous avons passé un excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Paquotte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Laura

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:35

    L'hôtel est situé sur les hauteurs au cœur de la montagne. Endroit calme, reposant, parfait pour une déconnexion. C'est paisible et beau. L'équipe complète est très très agréable et accueillante. L'espace piscine est vraiment magnifique et de grande qualité. La cuisine est très savoureuse et la salle à manger plaisante. Le petit déjeuner est super bon avec vue sur les montagnes et rien à redire également sur la propreté. Chambre calme et très confortable. Je mets 5 étoiles car cet endroit le mérite largement et je le recommande vivement. Bref un Excellent séjour ! A refaire. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Marguerite.C
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:45

    Un bel espace....Nous avons passé un moment très relaxant et le personnel accueillant et souriant. Seul point négatif : le mur de la cabine des vestiaires est sâle et la fenêtre pleine de toiles d araignée ( cela dénote avec le reste de l espace très propre et bien entretenu )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme SCHOEN Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récente journée au Clos des Sources. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre moment parmi nous, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les fenêtres du vestiaire. Nous allons remédier à cela dans les plus bref délais. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Clos des Sources. Laura

  • Avatar Marion.L
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:38

    Absolument parfait ! Hôtel et personnel agréable. L'espace bien être est magnifique et relaxant. Les petits déjeuners sont copieux et variés. J'y retournerais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ALSTERS, C'est avec une immense joie que nous lisons votre commentaire. Toute notre équipe vous remercie pour votre séjour, et nous sommes ravis de savoir que nos prestations vous aient comblés. Au plus grand plaisir de vous revoir parmi nous pour votre prochaine détente. Chaleureusement; Mélanie et toute l'Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Roland.C
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:09

    Mon épouse et moi-même avons découvert un hôtel magnifiquement fleuri qui lui confère un aspect bucolique et très accueillant. Cerise sur le gâteau, l'espace bien-être n'a rien à envier aux palaces.Tout est pensé dans le moindre détail pour le confort et la détente des Clients. Au restaurant, les plats sont raffinés et le dressage parfait , tandis que le personnel est attentif à vos moindres désirs. Félicitations à la propriétaire de ces lieux qui peut être fière de cette belle réalisation. Nous reviendrons très certainement, étant donné que le temps file trop vite au CLOS DES SOURCES.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. SCHMITT Merci infiniment d'avoir choisi le Clos des Sources pour votre séjour en Alsace et d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des collaborateurs du Clos des Sources qui travaillent au quotidien pour vous apportez les meilleurs soins. A bientôt, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar m.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:33

    Très belle expérience, tant l'accueil que le restaurant, le SPA et la propreté. Mention spéciale pour le massage dynamisant. C'est un endroit que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Laura

  • Avatar Pierre.H
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 06:25

    Très bel hôtel au calme, perché sur les hauteurs. Personnel très sympathique et accueillant. Espace spa-détente top ! Balades magnifiques dont celle vers le Château de Ht Koenigsbourg. Je recommande vivement pour qq jours au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre THOMAS, Quel plaisir de vous lire ! Votre retour est tout ce qui motive nos équipes à donner chaque jour le meilleur des services. Nous vous remercions de votre recommandation et serons ravis de vous retrouver pour quelques jours au calme. Chaleureusement, Anne-Lise

  • Avatar michele.R
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:12

    Accueil souriant et agréable.....très bons repas et vins.....hôtel très propre nous reviendrons

  • Avatar Johnny.i
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:33

    Super endroit, personnel très sympathique, espace SPA très bien et très propre, masseur très professionnel. Repas du soir et déjeuner parfait. Chambre spacieuse mais petit bémol la literie était catastrophique ... ( signalé à l' acceuil en partant) A très bientôt 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BIGOUD, Merci infiniment d'avoir choisi le Clos des Sources pour votre séjour en Alsace et d'avoir partagé vos impressions avec nous. Je transmettrais à mes collègues ce beau message. Nous avons en effet pris note de votre remarque et ferons le nécessaire pour remplacer celle-ci. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous. Chaleureusement, Mélanie et toute l’Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:45

    Le clos des sources est un établissement très chaleureux, sympathique. Les chambres sont très confortables et classes. Le restaurant est très bon. Tous les plats étaient délicieux. Les serveurs sont aux petits soins. Merci à Alexandre pour sa bonne humeur. Et merci aussi au monsieur de la réception. J'ai toutefois un petit avis sur le petit déjeuner. Le buffet n'était pas très bien achalandé. Il y avait presque plus rien quand on est arrivé. La machine de cappuccino ne fonctionnait pas. Et les gens ne respectent pas les instructions à l'entrée comme mettre le gant pour se servir et le masque sans oublier le nombre de personnes en même temps au buffet qui était de 5. Merci beaucoup pour le sans gluten. Le spa est top. Et ma masseuse extra. Un petit hic dans la chambre les détecteurs de lumière sont trop sensibles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VERGNE, Merci infiniment d'avoir choisi le Clos des Sources pour votre séjour en Alsace et d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service et notre savoir être. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et nous vous en remercions. Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager votre joli commentaire à l'ensemble des collaborateurs du Clos des Sources qui travaillent au quotidien pour vous apportez les meilleurs soins. Concernant les petits-déjeuners, nous allons faire de notre mieux pour faire respecter les gestes barrières. Malheureusement nous avons eu un problème technique avec notre machine à cappuccino lors de votre séjour. Ce problème a été résolu et nous serions ravis de vous en offrir lors de votre prochain passage au Clos des Sources. Au plaisir de vous revoir, Mélanie

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:49

    Nous avons opté pour le séjour romantique et celui ci a été excellent. Les dîners étaient délicieux et nous, avons eu la possibilités de modifié les plats lorsque ceux ci ne nous plaisait pas. Personnels serviables et polis. Les massages étaient également très agréables. Nous recommandons cet établissements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme BOCHOT Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre visite au Clos des Sources. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Chaleureusement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Mandy.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:51

    Nous avons passer un super week-end. Les chambres sont très propres, le personnel et très accueillant. L’espace spa piscine juste parfait Merci beaucoup nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maury Mandy, Un immense merci pour ces quelques mots. Nos équipes travaillent avec passion pour vous offrir un séjour d'exception. Nous sommes ravis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Cordialement Anne-Lise

  • Avatar Enzo.r
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:53

    Manque de chaleur, coin bar avec cheminée jamais rallumée durant notre sejour, (malgré le froid glaçant). Petit déjeuner : viennoiseries pas de très bonne qualité, devons, presser nous-mêmes les oranges avec un matériel pas adapté à l'affluence matinale. Spa très bien, très propre tout comme les chambres. Très bonne literie. Endroit calme. Restaurant : cuisine Word food rapport qualité prix élevé, prix des vins excessifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur google.com suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes surpris que vous n'avez pas profiter de notre espace bar avec cheminée allumée tous les soirs à partir de 18h. Nous avons bien pris note de votre remarque quant au buffet petit déjeuner. Il est vrai que nous avons un presse agrumes à disposition pour vous proposer chaque matin un jus d orange extra frais et savoureux à faire soi-meme. Bien entendu une carafe de jus d'orange déjà prête est aussi à disposition juste à côté. Ce qui vous laisse le choix. Enfin, les tarifs de notre restaurant s'explique par la bonne qualité des produits que nous proposons, puisque nous ne travaillons qu'avec des producteurs locaux et bio. Nous vous remercions de noter la grande propreté de notre établissement. Nous avons une équipe de service d'étage qui a à cœur de proposer un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, Laura

  • Avatar anais.u
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:01

    Un acceuil très sympathique, un lieu agréable, réservé aux amoureux de la nature en quête d un digital detox (pas de réseau téléphonique ni 4G, heureusement il y a le wifi de l'hôtel 😊😉). Un espace bien être charmant au calme. Cependant gros point faible le buffet petit déjeuner... très peu de choix pour le côté sucré, seulement 2 produits fait maison et encore je ne suis pas sûre (kouglof et un gâteau où il n y avait pas d infos), choix très limité pas de céréales, ni salades de fruits ni yaourt ou compote, uniquement pain chocolats, croissant et des pains surgelés d'une qualité moyenne). Pour le coup le rapport qualité / prix du petit déjeuner n'y est pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère anais auzou, Merci d'avoir partager ces quelques mots suite à votre séjour au CLOS DES SOURCES. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous sommes surpris de votre expérience du petit-déjeuner et vous invitons à nous contacter directement pour en apprendre d'avantage. Nous vous assurons que du fromage blanc, de la salade de fruit et des céréales sont toujours proposé au buffet petit-déjeuner. Bien à vous, L'équipe du CLOS DES SOURCES

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:54

    Nous avons séjourné quelques jours, profité du spa et d’un massage. L’occasion pour nous de faire un vrai pause plus que reposante. En journée nous avons profité du cadre pour faire une randonnée sur les hauteurs. Le restaurant et son personnel sont très accueillant au cœur de ce très bel hôtel familial. La cuisine et son menu gastronomique nous ont beaucoup plu, nous recommandons tout particulièrement le foie gras fait maison. Pour terminer, la literie est plus que confortable, l’hôtel semble avoir été rénové récemment, aucune fausse note. Nous reviendrons très probablement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain Lenys, Un immense merci pour ce beau partage ! Nous vous retrouverons avec grand plaisir. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:46

    Commençons par le début... Une mention particulière à la personne de l’accueil qui sait très bien recevoir ses hôtes ! On se sent en confiance et toutes les informations importantes sont vues. Nous avions une chambre "cœur de marie" qui était propre, faite principalement en bois. Le côté chalet est chouette car il promet le dépaysement. Point d'amélioration : le chauffage dans la chambre qui ne chauffait pas, heureusement un sèche serviette dans la salle de bain à permis de tempérer la chambre. Il manquait aussi des coussins plus moelleux en réserve dans la penderie car les coussins d'origine étaient petit. Nous avons bien mangé au restaurant (menu en 4 plats dans notre formule), tout était bon et très bien cuit (ils ont bien validé avec nous s'il y avait des changements à faire). Le service était bien mais il manquait peu être un peu de travail sur la présentation des plats. La sélection des vins était bien faite avec les différents plats et j'aurais aimé trouver des vins blanc hors Alsace et quelques cocktails dans la liste des apéritifs. Enfin le SPA qui fait d'après ce que j'ai lu dans les 1000m². Tous est propre, la piscine est calme (température ambiante trop élevée) et la vue est intéressante sur les montagnes. Dommage qu'il pleuvait car nous n'avons pas pu tester les terrasses pour se reposer. L'espace SPA avec Sauna et Hammam est très agréable et reposant : seul bémol pour la salle de repos qui n'offre pas de vue intéressante (vue sur un terrain arrière à l’hôtel). Enfin les soins et massages du SPA sont très bien et le personnel est à l'écoute. Bref une bonne adresse qui peut encore s'améliorer sur plusieurs points pour viser l'excellence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Hutter Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Clos des Sources. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous gardons précieusement vos remarques afin de nous améliorer ! Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à Thannenkirch ! Laura

  • Avatar Julie-Charlotte.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:34

    Très joli spa. Le personnel est très accueillant. Je recommande pour passer une belle après midi

  • Avatar Jean-François.o
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:15

    Hotel propre et accueillant offrant 3 parkings gratuits. Par contre les chambres dites "Premium" s'avèrent en réalité assez petites. Des peignoirs de bain et chaussons sont à dispo dans les chambres, mais la bouteille d'eau n'est pas renouvelée, donc 50cl pour 3 nuits, pour du premium c'est un peu léger. Le SPA et la piscine sont sympa, accès direct et peignoir et très propres. les tarifs du restaurant ne sont pas justifiés, les plats sont sans plus et l'environnement fait un peu "cantine". Globalement bon hotel et bon dépaysement mais le prix n'est pas justifié car les chambres ne sont pas à la hauteur du tarif demandé (> 250,00 € la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur Google.com suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous offrons effectivement une bouteille d'eau à l'arrivée pour nos clients. Celle-ci n'est pas renouvelée pendant le séjour. Cependant, à l'avenir, n'hésitez pas à en référer auprès de la réception et nous nous ferons un plaisir de vous monter une bouteille supplémentaire. En ce qui concerne notre restaurant, sachez que nous ne travaillons qu'avec de produits provenant de production locales et/ou certifié Bio. (Oeufs de la Ferme Kientz, truite du Val d'Orbey...) Ces tarifs s'expliquent donc par une qualité de produit certaine et une juste rémunération des producteurs. Nous sommes toutefois navrés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous prouver notre potentiel. Bien cordialement, Laura

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:15

    Au top ! Toutes les prestations sont parfaites, aucune déception, le personnel est adorable, la cuisine excellente, l'établissement très bien entretenu, ambiance cosy, nous sommes ressourcé, et surtout très satisfait du beau séjour que nous avons passé !! Juste merci et respect pour toutes ces personnes qui se démène en arrière plan,une petite parenthèse pour Alexandre joli personnage à l image de ce bel havre de paix...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie SAUNOIS, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au CLOS DES SOURCES. La réception

  • Avatar Line.e
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 12:23

    Nous y avons passé une journée pour un evjf, le restaurant est au top et l'espace spa nous a fait le plus grand bien. On a juste trouvé la température de la piscine un peu fraîche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Line, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir pour cet événement si important ! La piscine est chauffée tout au long de l'année à la température de 30 degrés. Nous sommes navrés que celle-ci est été trop froide pour vous. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre événement. Chaleureusement, Mélanie et toute l'Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:21

    Sur l’établissement la piscine le spa il n’y a absolument rien à dire dans un environnement merveilleux la grande surprise était pendant le service du repas samedi soir alors là c’était la rigolade on arrive quasiment les derniers dans la salle on nous sert une bouteille du vin quand tout à coup un autre serveur passe au bout de 10 minutes et nous la reprend pour nous ramener un verre de vin pendant le repas alors que nous étions aux poissons on nous demande déjà si on voulait des cafés !! Arrivé au dessert on nous ramène déjà la facture top chrono du début à la fin du repas. 40 minutes montre en main il n’y avait aucune cohésion entre les serveurs la table à côté de nous ont carrément reçu d’autres repas que ce choisi sur la carte Le restaurant possède certes trois étoiles mais en tout cas l’habit ne fait pas le moine vis-à-vis des serveurs

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:56

    Super séjour comme à l'habituée. Le personnel très sympathique et professionnel. L' espace SPA est magnifique, le petit déjeuner un régal. Merci, on reviendra comme toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Meyer, Encore un grand merci pour votre séjour et pour votre fidélité ! Toutes ses éloges reflètent le travail quotidien de nos équipes et nous œuvrons chaque jour pour vous proposer un service personnalisé et professionnel. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous pour votre prochaine escapade dans notre établissement. Chaleureusement, Mélanie et toute l'Équipe du Clos des Sources

  • Avatar conrad.l
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:04

    Très bon accueil à l’arrivée, on nous a proposé de garer notre moto dans une grange appartenant à l hôtel et prévue à cet effet. Chambre très propre, très bien Espace piscine/spa très agréable Dîner au restaurant : plats délicieux et très bien présentés par contre un gros bémol sur le service qui n était absolument pas à la hauteur. Serveurs à peine agréables, 20 minutes à attendre sans même qu’on nous prête la moindre attention. Nous avons malgré tout passé une bonne soirée Très belle salle de petit déjeuner, tres joliment décorée. Il y en avait pour tous les goûts, très copieux. Nous avons donc passé un très bon séjour.

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:13

    J'ai aimé le cadre, l'espace bien être notamment le sauna et hammam. Bémol à l'espace piscine dû aux enfants (et parents ) qui ont confondu lieu de détente et piscine communale (bombe dans l'eau notamment).

  • Avatar josiane.O
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:24

    Très bon accueil hammam sauna piscine tout est très propre le repas le petit-déjeuner très bien aussi je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane DOREE-STOUVENEL, Merci de partager ces quelques mots suite à votre passage au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que la propreté du Spa et le service du petit-déjeuner vous ont particulièrement plu. Votre vive recommandation est notre meilleur récompense. Chaleureusement, Anne-Lise

  • Avatar James.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 05:54

    Accueil agréable personnel très sympathique. Spa et environnement très propre et calme. Restaurant de qualité. Chambre digitale très bien et salle de bain très opérationnelle. Une seule remarque manque de patère dans la salle de bain. A recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif et pour vos commentaires sur Google, suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Soyez sûr que nous partagerons vos éloges avec l’ensemble de notre équipe, votre satisfaction étant notre priorité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle de bain et allons y remédier rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Clos des Sources Bien cordialement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Noémie.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:49

    Nous avons passé deux nuits au Clos des Sources (formule Romantique) et y avons été très bien accueillis: chambre impeccable, literie excellente, espace détente propre et toujours fourni en serviettes. Concernant le restaurant, nous avons été ravis du petit-déjeuner, ainsi que des deux repas du soir. Que ce soit le 1er repas "simple" en 3 plats ou le second repas gastronomique en 5 plats, tout était excellent et le personnel soucieux de notre confort. Il était possible de modifier les menus si cela ne nous convenait pas. Le serveur a été de bons conseils concernant les vins et nous a partagés quelques anecdotes historiques sympathiques. Nous avons ajouté la formule "Soin Prestige" à notre séjour: je tiens à remercier Alice pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le modelage était un moment incroyablement relaxant. C'était une première au Clos des Sources mais nous comptons réitérer cette expérience avec grand plaisir! Un grand merci à l'ensemble du personnel, notre séjour a été incroyable du début à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme ZIMMERMANN, Quel plaisir de lire vos commentaires ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ces quelques mots qui sont une réelle récompense pour nos efforts. Bien à vous, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Quirin.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:58

    Hôtel Spa très charmant et cosy Un magnifique endroit où le temps semble s’arrêter dès l’entrée ! Une journée détente repos et sérénité entre amies ! Un endroit plein de calme et de douceur, personnel aimable et souriant ! Nous avons hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Clos des Sources, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement ! Sincèrement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 13:49

    Magnifique séjour dans un cadre exceptionnel ! Personnel attentif et chaleureux, piscine et spa au top et excellente cuisine que demander de plus. Un petit bémol sur la salle de restaurant où nous avons eu un peu froid, les fenêtres laissant passer l'air froid.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:12

    Très belle bâtisse , chambre spacieuse. Tout le bâtiment est impeccable. Le spa est magnifique. La cuisine est très bonne. Petits déjeuners top . Rien a redire. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame AUDONNEAU, Toute l’équipe Le Clos des Sources vous remercie infiniment pour ce très beau commentaire et cette très belle note. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement ! Mélanie

  • Avatar Aurelie.r
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:25

    Nous sommes venues pour un day spa. L'entrée est un peu compliquée à trouver quand on ne connaît pas, mais une fois arrivés, le personnel est très gentil et avenant. L'endroit est charmant, propre et bien tenu. Nous avons passé une excellente journée !

    Réponse du propriétaire :
    Madame ARTZT, Nous vous remercions pour ces beaux mots et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Situé au cœur d'un petit village de montagne, Le Clos des Sources permet un dépaysement et un retour aux sources. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire notre maximum pour rendre l'entrée plus visible. Au grand plaisir de vous revoir parmi nous, Mélanie

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:42

    (+) la vue de la chambre est à couper le souffle, le SPA dispose aussi d'une vue très agréable et des lumières d'ambiances qui subliment le lieu une fois la nuit tombée. Les différents jets de la piscine sont activables/désactivables manuellement. (-) Il manque selon moi le petit-déjeuner inclus dans la formule de base et un bouilloire avec assortiments de thé/infusions/café soluble dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex B, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Clos des Sources. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Il est vrai que nous jouissons d'un cadre digne d'une carte postale qui nous permets de sublimer notre établissement et notamment notre espace piscine et spa. Nous avons bien noté votre remarque concernant la bouilloire. Il se trouve que ce sont des équipements habituellement en place en chambre, mais que nous avons du retirer pour suivre les normes Covid actuelles. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, A bientôt, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Kaede.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:33

    Un rafraîchissement des chambres serait à prévoir mais le lit est très confortable ! Le personnel était très agréable et serviable, du matin au soir. Le spa toujours aussi agréable et le massage au top. Une étoile en moins à cause du restaurant, qui nous a paru un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kaede Laaka, Un grand merci pour la belle note que vous nous donnez. Notre Spa et notre accueil font la différence. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:06

    Un séjour reposant et agréable. Nous sommes venus dans cet établissement pour deux nuitées. Les chambres sont propres, pas forcément très spacieuses pour celles les moins chères mais très bien équipées. L’hôtel est très bien entretenu, que ce soit le mobilier ou les installations spa. Le spa est petit mais efficace et la piscine très belle et située à l’intérieur dans une jolie maison vitrée. Concernant le restaurant, il est décoré avec soin et les plats sont très bons. Nous avons testé la formule classique et la formule gastronomique où les cinq plats du menu étaient à la hauteur. Concernant le petit-déjeuner, il pourrait être plus fourni, les produits sont bons mais on pourrait s’attendre à plus de choix à ce prix-là. Un gros point positif était l’accueil et le service très chaleureux, nous avons été bien guidés et le personnel était toujours très à l’écoute de nos demandes. En bref : Si vous recherchez un lieu chaleureux et familial, vous êtes au bon endroit ! Cet hôtel spa saura vous détendre entre deux marches dans les environs.

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:42

    Hôtel OK, SPA OK, mais qualité du restaurant inadmissible pour le prix demandé (75 € le menu gastronomique, tout de même ! ça ne les vaut pas du tout). Salle très bruyante, dommage pour un WE en amoureux. Et au petit déjeuner : n'arrivez pas trop tard, le self est réapprovisionné avec beaucoup de parcimonie ... Bref, pour le même prix, il y a beaucoup mieux en Alsace

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boini, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire sur google.com suite à votre récent séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris note de votre remarque relative à votre expérience au restaurant. Il est vrai que notre établissement généralement complet, peut être légèrement bruyant les jours de forte affluence. Sachez également que nous ne travaillons qu'avec de produits provenant de production locales et/ou certifié Bio. (Oeufs de la Ferme Kientz, truite du Val d'Orbey...). Nos tarifs s'expliquent donc par une qualité de produit certaine et une juste rémunération des producteurs. Soyez toutefois assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et la qualité de nos produits, et que votre remarque sera partagée avec l’équipe de restauration. Cordialement, L’équipe du CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:07

    Très bon accueil, le personnel est souriant et efficace, la piscine et le spa sont d'une propreté irréprochable.Rien à reprocher non plus à la chambre. Quant au dîner, le tartare de bœuf, ah comment dire ...à tomber par terre !! 🤣 alors je vous conseille cet merveilleux endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carlier Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur Google. Nous sommes ravis que votre expérience au Clos des Sources se soit déroulée dans les meilleures conditions. Vos compliments et votre satisfaction sont une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tous dans l'impatience de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir d'autres merveilleux moments A bientôt ! L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:18

    Très belle surprise cet hôtel. Très bien situé, personnel sympathique, jolie grande chambre boisée spacieuse et confortable, spa très grand moderne reposant lumineux avec grande amplitude d'horaires, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner un peu en deçà. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme GERARDOT, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en matière de service et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel. Chaleureusement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:56

    Au restaurant nous avons un petit froid ,l air passe sous les fenêtres dommage🤔,bonne cuisine!!! Accueil parfait à notre écoute personnel simpatique massage spa piscine parfait très belle hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme FAVRE, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel, notre cuisine et notre Spa vous ai plu ! Nous étudions actuellement le changement ou la réfection des fenêtres d'époques. Cordialement Anne-Lise

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:11

    Sejour, lieu agréable et chaleureux. Chambres confortables et propres. Repas de bonne qualité. Personnel attentionné et sympathique. Piscine et spa au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEUENBERGER, Un grand merci pour votre beau message et votre très belle note. Toute notre équipe œuvre chaque jour pour vous offrir un séjour reposant et ressourçant. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour votre prochain séjour. Chaleureusement, L'équipe du CLOS DES SOURCES

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:08

    Cet hôtel 3 étoiles n a rien à envier à de nombreux 4 étoiles. Très bien situé cet hôtel offre de belles prestations. Le personnel est très professionnel et a toujours à l esprit la satisfaction client. C était notre 3ème séjour et le 1er en été et nous y reviendrons très certainement. Le clos des sources est un lieu incontournable lors d un séjour en Alsace.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:19

    Très bel emplacement pour l’hôtel et Spa à la hauteur, personnel agréable. Quelques petits détails qui pourraient laisser une meilleure impression : notre chambre située à côté des escaliers, nous avons entendu les portes claquer…pas très agréable…, pas de prise (même d’appoint) pour recharger notre voiture hybride, lumière bleue (UV???) dans l'un des sauna, les jardins extérieurs manquent cruellement d’entretien (notamment entre le spa et la piscine)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous projetons de nos équiper en borne de recharge électrique d'ici 2022-2023. Nous avons bine noté vos remarques et apporterons les modifications nécessaires. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Solange.�
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:20

    Ne vaut pas 3*S, Restaurant très bon, boissons trop chères, chambre moyenne. Par contre personnel très très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Mme "BOUTCHOU" Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ces quelques mots. Nous sommes désolés si vous séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre appréciation de la très bonne qualité du restaurant et de l'amabilité du personnel. Bien à vous, Anne-Lise

  • Avatar Soichi.u
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 10:53

    Hotel un peu perdu au milieu de nul part, la piscine, l'accueil et les services en général sont au top. Sauf pour le restaurant, terrine de poisson en entrée qui était vraiment pas bonne, suprême de volaille farci au légumes qui par contre était très bon et quant au dessert, un mille feuille vanille, je suis très partagé, le feuilletage était très bon et bien réalisé mais la crème n'avait vraiment pas de goût et était "meh", le tout pour un prix décent... L'expérience globale était cependant plus que positive.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:48

    Bon acceuil, chambre bien agencée et confortable, cuisine excellente, espace détente spa et piscine très agréable. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DEVENOGE, Nous vous remercions infiniment pour votre séjour et d'avoir partagé votre avis avec nous. Cela nous touche de savoir que notre équipe et nos prestations aient répondu à vos attentes. Au grand plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade en Alsace. Chaleureusement, Mélanie et toute l'Équipe du Clos des Sources

  • Avatar Scherrer.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:21

    Nous avons passé un excellent court séjour au Clos des Sources, l'espace spa est très agréable et le repas que nous avons pris le soir était excellent. Seul le petit déjeuner était un peu moins sympa à mon goût mais cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement.

  • Avatar Kelia.i
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:13

    Très bon séjour au sein de cet établissement. L'endroit est calme et parfait pour se détendre. Les coins piscine et Spa sont magnifiques et très chaleureux. L'hôtel est super joli et le coin billard est un point en plus. Le petit déjeuner est super bon avec vue sur les montagnes et la literie est bonne, très confortable. Rien à redire également sur la propreté. Personnel très sympathique, souriant et accueillant. C'est agréable. Petit point négatif peut-être sur le côté un peu vieux de la tapisserie dans la chambre, c'est un détail.. car le côté boisé des murs qui prend le dessus est super charmant, nous nous sommes crus dans un petit chalet. Le restaurant est top, le menu végétarien en revanche n'est pas très recherché et pourrait être amélioré ... Le choix se portait sur un bol de légumes ou des graines mélangées ......... un peu trop simple, il existe d'autres plats végétariens faciles à rajouter sur une carte et bien plus consistants ...... Je mets 5 étoiles car cet endroit le mérite largement et je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch. A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir. La direction

  • Avatar Moreno.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:38

    Espace wellness très accueillant avec piscine, saune et hammam.Super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Mr, Moreno Minora, Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Bien à vous, Arthur

  • Avatar Geoffrey.a
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 22:24

    W.E en amoureux avec formule romantique. En résumé : déçus à cause d'une succession de petits détails qui mis bout à bout commencent à faire : Les chambres bien que propres n'ont rien de fou, que ça soit en terme de confort ou de vue. Le prix est bien trop élevé pour les prestations fournies 1er repas "classique" : Un dessert absolument merveilleux (la panna cotta) mais le reste très en deçà. Ni bon, ni mauvais, mais banal et encore une fois, pas au niveau du prix demandé 2ème repas "gastronomique" : Un repas gastro ce n'est pas ajouter un avant-plat, fromage ET dessert. Les goûts, le menu et les prestations ne sont pas au niveau bien qu'il y ai de l'effort. Je ne vois pas l'intérêt de faire un superbe trompe l'oeil sur le dessert à la fraise, avoir quelque chose de "beau" visuellement mais dont le goût est en deçà du premier gâteau aux fraises d'une pâtisserie classique. Ce repas était censé être un des moments clé du séjour, très grosse déception. L'idée du séjour était un repos absolu et de profiter du spa. Il n'est fait mention nulle part du fait que le mercredi, il n'y ai pas de soins possibles. Du coup, on s'est retrouvé sans massage pendant notre séjour qui s'articulait autour de ça. Réponse à la réception le jour du départ "Il fallait nous appeler". Ce n'est pas la réponse attendue et encore une fois, c'est à l'hôtel de préciser ce genre de choses. A près de 700€ les 2 nuits, je pense ne pas avoir à courir après l'information, quand je vois que le spa est ouvert tous les jours, j'attend les services d'un spa. J'ai appelé avant mon séjour pour d'ailleurs demander si l'hôtel était équipé pour les véhicules électriques "Oui Oui, pas de soucis". Au delà du fait que personne ne m'ai dit "Attention vous venez un mercredi / jeudi, il n'y aura pas de soins", l'info sur les bornes était fausse ! En effet, en 2021, tout le monde à l'électricité chez lui ! Je ne demandais donc pas si l'hôtel avait du courant, ça j'avais une petite idée de la réponse, mais si il avait une BORNE ! Ce n'est pas le cas. Du coup, je comptais sur du 11KWa pour recharger ma voiture en un peu moins de 5h, j'ai eu du 3 standard pour une recharge en 20h... Obligé donc d'aller me charger ailleurs que le fait de pouvoir se recharger devient un critère important dans les hôtels de nos jours; j'ai l'impression qu'on m'a dit ce que je voulais entendre pour que je réserve et je n'apprécie pas du tout. Dernier point, positif cependant : Au delà de la dernière réceptionniste le jeudi qui devrait vraiment changer de job, tout le reste du personnel a été absolument parfait : gentils, serviables et à l'écoute, gros point positif pour ça. Est-ce que nous y retournerons ? Non Est-ce que nous recommandons ? Tout dépend ce que vous recherchez

    Réponse du propriétaire :
    M. Galina, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. D'après vos commentaires, il semblerait que vous soyez plus habitués à des prestations de 4 et 5 étoiles. Nous sommes un 3 étoiles. Le restaurant propose un diner en Formule Gastronomique 5 plats mais n'est pas pour autant un restaurant Gastronomique au sens étoilé du terme. Il est précisé sur tous nos supports (web et Carte des Soins) que les soins sont à réservés à l'avance en fonction des disponibilités. Comme vous avez réservés via notre site web, une option lors de votre réservation est disponible qu'il suffit de sélectionner "réservation de soin - sous réserve de disponibilité" que vous n'avez pas coché. Avant votre arrivée vous n'avez pas mentionné être intéressés pour des soins. Si votre séjour devait s'articuler autour des soins, aucune intention de votre part n'a été faite. Dans le cas inverse, nous nous serions fait un plaisir de vous contacter et vous conseiller pour vos soins et horaires. Au téléphone et sur place nos équipes ont fait leur maximum pour vous fournir les services demandés (recharge électrique bien que nous ne soyons pas pourvu de borne à proprement parlé). Votre acharnement à publier vos remarques sur les différents réseaux est déplorable. Sincèrement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Carine.f
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:21

    Superbe séjour et merci à toute votre équipe pour l'accueil et la disponibilité, vous êtes extras. Le restaurant très bon, le service est nickel (merci Jean-Marc), belles chambres et très bel espace spa avec massages au top (merci Nadine). Nous garderons un très bon souvenir de notre passage et n'hésiterons pas à revenir et à vous recommander. Mr Humler

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. HUMLER, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en matière de service . Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des collaborateurs du Clos des Sources, notamment Jean-Marc et Nadine, qui travaillent au quotidien pour vous apportez les meilleurs soins. Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel. Chaleureusement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar France.A
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:41

    Venus dans le cadre d'un bon cadeau repas + spa, le spa, hammam, sauna, piscine etc... étaient top. Par contre, niveau personnel... le service au restaurant était froid, le serveur nous a fait signe de venir le rejoindre dans la salle avec des signes sans bonjour ni nous accueillir (!!!), la réceptionniste étant seule un samedi après-midi nous a demandé de nous débrouiller seuls ne pouvant nous accompagner au spa et lors de notre départ, le changement de service avait dû avoir lieu à la réception, la réceptionniste nous a regardé avec des grands yeux quand nous lui avons remis les cartes, sans un mot, et c'est nous qui avons dû lui dire ce que contenait encore le bon cadeau... En résumé, le spa était agréable mais le personnel pas formé et froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher France Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire. Nous avons bien noté vos remarques et les communiquerons à nos équipes car nous cherchons toujours à nous améliorer. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Johan.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:53

    Très bon séjour avec la formule "Je dis oui !". Personnel très aimable et arrangeant pour le repas de ma compagne qui ne mange pas de viande. Nous avons particulièrement apprécié ce point !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. HUSSER, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Restez aux aguets, de nouvelles offres seront bientôt disponible pour vous donner à nouveau l'occasion de compléter votre expérience au Clos des Sources. A très bientôt, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar murielle.j
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:14

    Accueil chaleureux de tout le personnel, hôtel confortable et idéal au cœur de la nature, le Spa impeccable et que dire du restaurant, une cuisine raffinée et sans fausse note. A découvrir pour un réel moment de détente et de bien être dans une très belle région

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:57

    Situation idyllique! Bâtiment fleuri ! Intérieur sobre moderne ! Personnel aux petits soins! Espace Wellness impeccable ! Massage au top ! Sans parler de la restauration aux plats goûteux ! Chambres propres au style épuré tout de bois ! De l hôtel de multiples possibilités de marches ! Bref à recommander!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle LOEHR, Un immense merci pour ce beau retour ! Vos compliments sont une réelle récompense. Nos équipes travaillent avec passion pour vous offrir le meilleur des services. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:35

    accueil ,et qualité du personnel , au top nivaux . un Hotel dans un environnement superbe . bien équipée pour le bien etre de ces clients . je recommande , cette établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. RISI, Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur Google.com. Nous sommes ravis que votre expérience au Clos des Sources se soit déroulée dans les meilleures conditions. Vos compliments et votre satisfaction sont une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tous dans l'impatience de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir d'autres merveilleux moments L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar A..
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:07

    Piscine magnifique. Ya sonne-per frère Sympa les peignoirs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher A. V, Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un agréable moment au Clos des Sources. Comme vous avez pu le remarqué, nous veillons à ne pas accueillir trop de personne en même temps dans notre espace bien-être. Ainsi, tous nos clients peuvent profiter de la tranquillité de cet espace en pleine nature ! Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Ghislaine.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:06

    Magnifique week-end dans cet hôtel tout était parfait personnel au top merci à Laura Jame Alexandre David et j’en oublie sûrement pour leur professionnalisme premier séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier à recommander 😏

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:22

    Très bon accueil ... SPA au top lumineux ... très propre... très bien équipé ... la cuisine du restaurant est également de bonne qualité ... carte simple avec de très bons produits .. service de salle au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif et pour vos commentaires sur google, suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Soyez sûr que nous partagerons vos éloges avec l’ensemble de notre équipe, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Clos des Sources Bien cordialement, L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar geraldine.i
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 11:00

    Accueil agréable, bonne table, spa irréprochable, situation agréable et personnel toujours à l'écoute. Petit bémol la literie à mémoire de forme ne nous a pas convenue. Pour la formule romantique le petit déjeuner en chambre est moins bien que le petit déjeuner au buffet qui est très fourni pour tous les goûts.

  • Avatar Emilie.h
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:41

    Séjour très agréable , la piscine et jacuzzi merveilleux , le personnel très gentil et accueillant, les repas sont correctes même moi qui suis très difficile j'ai trouvé un plat de rechange a mon gout . Je ne mets pas la 5 étoile car nous avons trouvé l escalier en bois dans l espace piscine très glissant ( avec mes deux pieds gauches je me demande encore comment j'ai réussi a monter cet escalier les pieds mouillés sans chute) et le ménage est pas top top exemple poussières sur l armoire ( nous avions déposer notre valise et quand nous l'avons retiré de la neige est tombée 😅) des petites moumoutes sur les WC et plusieurs petites choses ( sûrement une déformation professionnelle ) . Je recommande quand même cet hôtel si vous voulez vous détendre

  • Avatar Denis.O
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:34

    Alors nous sommes très contents d'avoir appris à connaître ce lieux nickel que ce soit en commençant part la réception très bon accueil avec des gens très charmant et sympa les chambres superbes est chaleureux et très propres le spa et la piscine très bien rien à dire cool la cuisine très bonne le personnel de salle très gentil attentive au moindres souhait du client enfin c'est un lieu a voir . Continuer ainsi c'est vraiment cool . Merci vous nous avez ravie Merci.

  • Avatar Besserer.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:14

    Très bel endroit niché au cœur d'un petit village dans la montagne

    Réponse du propriétaire :
    Madame Besserer, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage au Clos des Sources. En effet, notre hôtel se situe dans un petit village au coeur des Vosges alsaciennes. L'endroit idéal pour se déconnecter du quotidien et recharger ses batteries ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Joëlle.i
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:48

    Séjour vraiment très agréable. Personnel très accueillant et toujours à l'écoute, ont pris le temps de répondre à mes demandes. Soins au SPA très professionnels. La cuisine est très savoureuse et la salle à manger plaisante. Chambres calmes et confortables. Nous retenons cette adresse pour un éventuel futur séjour.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:36

    C est la quatrième fois que je vais dans cet établissement et les prestations sont toujours aussi excellentes, personnel accueillant, espace spa au top et un menu gastronomique à découvrir, bravo au chef. Continuez ainsi, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme FARIGOUL, Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à Thannenkirch. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au CLOS DES SOURCES Hôtel*** & Spa, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, efficace et attentionné, comme vous le soulignez. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au CLOS DES SOURCES. L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar lisiane.b
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:15

    Un beau moment de détente : spa wellness très agréable, avec une belle vue sur la nature. Accueil chaleureux, une équipe orientée service client. Les aménagements liés à la crise sanitaire sont intelligemment mis en œuvre. Cela permet une réelle quiétude en toute sécurité. Le menu 5 plats du restaurant était parfait, bien que servi un peu vite

  • Avatar Grad.�
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:51

    Super week end. Chambre très correct. Repas simple mais bon. Petit déjeuner correct. Juste ne pas venir au dernier moment car risque de manquer de place et de choix. Espace piscine spa au top. En plus pas grand monde lors de notre week end. Massage dynamisant au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grad Cécile, Merci d'avoir pris le temps pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ai plu. Notre Chef sera ravi d'apprendre que le repas vous a satisfait. Nous prenons en compte vos remarques. Nous avons à cœur de délivrer un service de qualité à nos client. Bien à vous L'équipe du Clos des Sources

  • Avatar Solène.
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:31

    Le personnel est toujours très souriant et aimable. Les chambres sont belles et propres. Les lits sont grands et confortables. Côté bien être, la piscine et le jacuzzi sont agréables, et le lieu est calme. Le spa offre un sauna à 90 et à 70 degrés + un hammam (fermé pour le Covid), toujours dans le calme. Pour la restauration.... QUE DU BON. Merci au chef de proposer un menu gastronomique complètement végétarien ! Un véritable délice. Ma conjointe a prit un menu non végétarien et était tout autant conquise par les mets proposés. Les serveurs sont aimable et avenant, et savent tout sur ce qu'ils servent. Le vin proposé est divin avec le plat servit ! Le petit déjeuner est très copieux et permet de tenir toute la journée. Nous reviendrons dans cet hôtel pour passer quelques jours au calme et pour randonner tout en se faisant chouchouter une fois rentré !

  • Avatar Bricolage.a
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:33

    Clients déjà plusieurs fois dans cet hôtel, nous n'y retournerons certainement pas. En résumé: chambre campanule donnée côté façade en travaux alors que l'hôtel semble avoir un tau d'occupation faible le soir là, à 8h15 ouvrier peintre qui travaille devant le volet... billard toujours indispo depuis 1 an (et maintenant ce n'est plus l'excuse du covid). Dîner à la carte ordinaire mais prix inadapté (135e pour 2 avec entrée plat dessert et une bouteille de vin d'Alsace 37.5). Petit-déjeuner peu varié pour le prix (16'50e / pers), pas d'œufs brouillés, peu de choix pour manger salé, peu de variété de pain, etc. Tres mitigé dans l'ensemble.

  • Avatar michel.n
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:07

    Très bon séjour hygiène impeccable. Le spa est excellent la piscine a 30 degrés. Seul point faible la carte restaurant qui manque de choix

  • Avatar michael.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:22

    Très bon accueil, bâtisse au calme dans la verdure . Repas copieux et garni. Spa et balnéo spacieux, presque privatisé en semaine seulement 4 personnes 🤩.

  • Avatar Emmanuel.b
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 15:57

    Ma compagne a eu l'occasion de passer récemment 1 nuit au Clos des Sources pour fêter les 18 ans de son fils. Que dire sinon que l'expérience a été désastreuse !! Quasiment 50 minutes d'attente avant que l'on veuille bien commencer s'occuper d'eux au moment du dîner, malgré 2 demandes auprès du personnel de service. Le service fut ensuite toujours aussi long au point qu'ils n'ont même pas pris tous les plats, ni le dessert. En remontant dans leurs chambres, le fils de ma compagne a eu la désagréable surprise de trouver une belle poignée de cheveux dans la serviette de bain encore bien pliée (bonjour le nettoyage et l'hygiène). Mais l'expérience ne s'arrête pas là . Le lendemain matin, ils descendent pour prendre leur petit déjeuner. Au moment de rentrer dans la salle de petit déjeuner, un serveur les retient, un peu sèchement par ailleurs, afin qu'ils n'entrent pas dans la salle en leur indiquant qu'il fallait attendre 1/2h ou 3/4h car ils n'avaient pas pris la peine de réserver un créneau horaire ! Encore aurait-il fallu que quelqu'un à l'accueil leur indique qu'il fallait réserver un créneau horaire pour petit-déjeuner ... Cette fois s'en est trop ! Ils remontent donc dans leur chambres, préparent leurs valises afin de quitter l'hôtel sans prendre de petit déjeuner. Au moment de payer, ma compagne fait tout de même part à l'hôtesse d'accueil de tous ces désagréments. Aucune réaction, même pas un mot d'excuse. Juste un laconique "OK" répété à plusieurs reprises. Elle paye donc les 2 chambres, les 2 repas gastronomiques (que partiellement consommés vu l'extrême lenteur du service) ainsi que les 2 petits déjeuners (qui n'ont pas été pris puisqu'un serveur leur a interdit l'accès à la salle des petits déjeuners). Là non plus, rien, même pas une proposition de l'hôtesse pour ne pas facturer les petits déjeuners non pris. Plus de 600€ ça fait vraiment cher pour 2 chambres avec 2 dîners gastronomiques qu'ils n'ont pas pu finir et 2 petits déjeuners qu'on ne leur a pas permis de prendre. On avait même l'espoir qu'une personne de l'hôtel nous appelle dans la semaine qui a suivi le séjour, afin de s'informer sur la mauvaise expérience de ma compagne ou peut-être pour lui apporter des explications, voire des excuses. Mais là non plus, rien ! Un manque d'intérêt total de la direction de cet établissement pour ses clients et de l'expérience qu'ils peuvent avoir au sein de leur établissement. Pourtant, nous sommes de la région proche et pensions donc revenir faire quelques WE au Clos des Sources. Il y a vraiment de belles balades à faire dans le coin. Mais par expérience, c'est plutôt un établissement a éviter et que nous déconseillons donc vivement. Précision, le séjour date de fin octobre 2020.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 07:39

    Wellnes exceptionnel, cadre joli mais pas luxueux ,repas bon mais pas de surprise. Nouveau séjour après 2 ans de covid..... Je sais que cela n'a pas été facile pour le secteur Horeca mais ce n'est pas au client de payer la facture.... La chambre et le service sont impeccables Petit déjeuner, à volonté mais basique, repas, normal, rien d'exceptionnel, jamais beaucoup de surprises, 1 jour sur 2,l'entrée c'est un potage, la portion de fromage a disparu et question dessert ce n'est pas mieux.... Je sais que l'on se trouve au moment des marchés de Noël mais lorsqu'un séjour de 3 nuits pour 2 personnes vous revient à 900€... je crois que l'on peut s'attendre à un peu plus d'originalité dans l'assiette. En plus, periode des fêtes, 2 des 3 parkings sont inutilisables alors ne rentré pas trop tard de vos excursions sinon......

  • Avatar Lili.c
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:23

    endroit super, personnels très accueillant, je vous recommande ce lieu pour se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schumacher, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif de votre expérience au Clos des Sources. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait et que ce moment ai été un moment de détente. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L'équipe du Clos des Sources

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant Beau Séjour

    (1 Avis)

    Excellentes bouchées à la reine et pinot gris!...

  • Latest Listing

    Hôtel des Berges [Haeberlin]

    (68 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    Birgele

    (8 Avis)

    Michelle est belle et s'occupe de tout Il y a un équipement de cuisine complet, WiFi ect. Le vieux village est à distance de marche. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Clairière

    (26 Avis)

    Consultez le site. Exactement comme promis. ...

  • Latest Listing

    Laterale Résidences - Rent holiday Colmar Riquewihr Ferienwohnung Elsass Location vacances de charme

    (11 Avis)

    Grands appartements. Voir bel emplacement et opérateur très sympathique. ...

  • Latest Listing

    L'Alexain wellness hotel

    (100 Avis)

    Hôtel veillo, la moquette de l'établissement est à changé, nettoyage des chambres peu mieux faire Par contre superbe vue sur la vallée. Le prix pour le repas du soir est trop cher pour ce que l'on propose 30€ pour un œuf dur en entrée, une volaille qui est servie froide et des pâtes alsacienne brûlé ! Du rôti porc couper en tranches de 4cm dur et sec plutôt que de couper deux tranches. Service ultra lent repas du soir qui dure plus de deux heures à décharge du serveur qui lui est tout seul pour le service. Point positif la literie est bonne Wellness moyen ne correspond pas aux photos. De plus très bruyant Recommande moyennement...

📅 Vérifier la disponibilité