Hôtel Odalys Le Chalet Alpina

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Odalys Le Chalet Alpina Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Odalys Le Chalet Alpina à Tignes

Hôtel accueillant dans environnement montagnard avec restaurant convivial, piscine intérieure et sauna. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:29

    Bien situé près des pistes. Bon accueil. Logements petits, kitchenette inadaptée, douche petite ou sans bac d'où inondation dans la salle de bain. RESTAURATION A ÉVITER. Personnel sympathique mais plats pas toujours chaud, 2 fois le même plat dans la semaine! et rien de local. Donc peut faire mieux pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. La superficie et l'agencement de nos logements sont indiqués sur nos supports de communication et nous avons bien pris note de vos remarques. Nous précisons que le restaurant est géré par un prestataire extérieur et nous lui transmettons vos observations. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix pour les skieurs et la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:42

    Très agréable séjour en famille ! De vraies vacances pour tous, il n'y a plus qu'à mettre les pieds sous la table. Les repas sont variés, les buffets sont bien garnis, le personnel adorable. La formule demi-pension est vraiment bien. Les chambres sont certes petites, mais équipées comme il faut. La literie est ferme et confortable. Bref, tout est bien! Le seul léger bémol : la situation du chalet : il faut porter les skis 5 à 10 min jusqu'aux premières remontées. Il faudrait une passerelle vers le chemin de ski derrière celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre et la gentillesse de notre équipe. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Jérôme..
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:49

    Les appartements sont suffisamment spacieux. Il y a un ascenseur pour accéder aux étages. L'hôtel est bien situé (5 minutes des pistes). Petit déjeuner à volonté Repas du soir correct Equipe accueillante et disponible. Nos amis les chiens sont acceptés.

  • Avatar marinette.c
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:57

    très bon rapport qualité prix ainsi que les prestations proposées ( demi pension - piscine serviettes -lits fait à l'arrivée etc..)) Juste attention pour les repas du soir que le plat principal soit chaud : suggestion chauffer les assiettes avant ou vérifier si les contenants sont chauds avant de les servir Personnels serviables et souriants . Bonne situation par rapport aux pistes. Chambres familiales spacieuses et fonctionnelles. Cela fait plusieurs fois que nous venons avec grand plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marinette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre équipe. Elle vous remercie chaleureusement pour les compliments à son égard. Nous sommes toujours attentifs aux observations faites par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous faisons le point avec notre restaurant. C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina

  • Avatar Johan.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:22

    dans l ensemble c était bien . déçu du restaurant . nous sommes déjà venu et cela était mieux avant . pas de plat de région sauf avec supplément . avant il y avait une soirée spéciale raclette maintenant il faut ajouter 8euros par personne et réserver a l avance . les plats ne sont adapté a tous mes enfants ont pratiquement pas mangé de la semaine sauf l entrée et dessert qui n étaient pas top non plus . vraiment déçu du restaurant . petit dej pas assez de laitage diffèrent .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre résidence s'est bien déroulé. Nous précisons que le restaurant n'est pas notre propriété et qu'il est géré par un prestataire extérieur. Nous ne manquerons pas de lui communiquer vos remarques afin qu'il puisse en tenir compte. Également, nous avons pris note de votre suggestion de laitage pour le petit déjeuner. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar VELY.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:18

    Logés au chalet Alpina, nous avons passé un très bon séjour entre amis dans des locaux très propres. Le personnel est très accueillant et le contact est agréable. La localisation est très bien : très près des pistes. Petit bémol : le repas du soir est moyen dans la mesure où les plats trop cuits (viande dure, poisson sec)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que notre emplacement de choix pour les skieurs. Nous partageons vos remarques avec notre partenaire du restaurant. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar MARC.R
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:55

    La chambre est petite et un peu désuète mais propre avec une bonne literie, une salle de bain refaite et une bonne isolation sonore. Le petit dejeuner est bien achalandé. Le diner reste trop en restauration collective. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas excellent. Il faudrait ce petit plus (moins de produits industriels: pizza, tartes salées et sucrées) pour ne pas que se nourrir mais aussi prendre du plaisir. Les tables sont un peu les unes sur les autres ... faut se serrer pour s'assoir ! La piscine (avec un liner qui se décolle) est très propre et le sauna fonctionne très bien. Les pistes sont a environ 100 metres et pour le materiel Intersport est a la porte du chalet. Le WIFI fonctionne bien mais faible aux heures d'affluences. Le personnel est très accueillant et fait vraiment tout pour satisfaire les residents. Merci a eux. Ce fut une bonne semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et sa bonne insonorisation. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner ait répondu à vos attentes et précisons que le restaurant est géré par un prestataire extérieur. Néanmoins, nous lui transmettons vos suggestions d'amélioration. Merci d'avoir mentionné la propreté de la piscine et du spa ainsi que la convivialité de notre équipe toujours attentive à la satisfaction de nos clients. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar HERVE.A
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:17

    on pensais séjourner dans un hôtel trois étoiles mais en faites ce sont des appartements dans leur jus des années 80 avec un service minimum ! je suppose que les étoiles sont pour l'emplacement. cependant le personnel en restauration étaient aimable mais a l accueil très désagréable! on a quand meme payé 700 euros pour 4 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos clients apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement privilégié. Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Pauline..
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:34

    Nous avons passé un excellent séjour en demi-pension, Le personnel est très agréable et toujours disponible !! Très bon emplacement sur la station. Petit déjeuner : très bon Repas corrects, Desserts excellents !

  • Avatar Bollino.1
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:52

    L'hébergement est dans son ensemble correct... Pour 2 personnes l'espace convient, à 3 celà devient vite réduit! La literie et surtout les oreillers sont plutôt inconfortables. Dans la salle de bain, la douche sans receveur n'est pas appropriée dans cet espace exigu ! On patauge dans l'eau si on doit utiliser les toilettes entre autre... !! Il faudrait aussi ajouter 1 raclette pour pousser l'eau. Il manque aussi des patères porte serviettes ! Les casiers à ski sont tellement étroits qu'on ne peut insérer que 2 paires de ski ! On ne peut y mettre les chaussures et devons les monter dans les logements malgré l'lnterdiction... La résidence n'est pas en accès direct aux pistes,il faut marcher avec l'équipement environ 500 mètres. Il y a aussi 1 cruel manque de stationnement et la vue sur le nouveau complexe "club Med" situé face à la résidence est horrible !! Quel dommage ! La qualité et variété des menus du soir est moyenne,genre plutôt "cantine" ! Dommage qu'elle soit insipide et que les plats baignent dans la sauce et pas très appropriée pour tous et pour les plus jeunes aussi . Les entrées et les patisseries ne sont pas engageantes. En revenche merci pour les efforts qui ont été réalisés pour le menu du réveillon,servis à l'assiette,mais peut-être trop copieux! Dommage pour le "gachi" . Le petit déjeuner est assez varié,malgré les viennoiseries grasses et décongelées... Nous avons néanmoins passé un séjour agréable, mais très,trop cher en rapport aux prestations et la station en général !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons bonne note de vos suggestions et allons faire le point avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nos Suites sont plus spacieuses, si vous désirez plus de confort. Nous partageons vos remarques avec notre restaurant partenaire afin qu'il puisse en tenir compte. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne année. Cordialement, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Jean-Aldo.Z
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 14:28

    Hébergement et emplacement au top, personnel disponible et sympathique. Seul bémol la nourriture, mis à part les petits déjeuners copieux et variés sous forme de buffet, les repas du soir sont médiocres. On se nourrit mais on ne prend aucun plaisir à manger.

  • Avatar Flo.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:36

    Bien placé, personnel du restaurant charmant mais cuisine moyenne...

  • Avatar P..i
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 07:20

    C'est l'usine, mais c'est très bien situé. Mars 2018. Cette résidence a un accueil délocalisé, qu'il faut bien chercher, car très mal indiqué. Les hôtesses d'accueil se sont montrées très gentilles, compétentes, efficaces, malgré l'afflux de voyageurs. Des problèmes de clés de casier à ski, qui ont vite été résolus. Le check-out fut aussi remarquablement simple et rapide. L'organisation est bonne, heureusement. À deux dans un appartement de cinq, c'était très vivable. Il n'aurait pas fallu dépasser trois personnes (29 m2, mal équipé). L'intérêt majeur est de pouvoir chausser et déchausser à trente mètres de la porte, près du rond-point des pistes de Tignes, qui distribue les remontées mécaniques les plus intéressantes de la station, dont l'architecture est ignoble. Mon premier séjour dans cette résidence, mon quatrième à Tignes, qui vaut pour son domaine skiable magnifique et très bien conçu : la montagne est belle, les pistes sont larges et longues, sans erreur dans les remontées. Donc une résidence standard pour Tignes, c'est-à-dire moche, mais idéalement située. Une usine affreuse qui tourne plutôt bien.

  • Avatar oki.
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:13

    Nous avons séjourné dans l'appartement 62 de la résidence Alpina d'ODALYS à Tignes Val Claret durant la semaine du 15 au 22 février 2020 et regrettons notre choix. L'appartement est dans un état déplorable bien que loué pratiquement 3000 € la semaine. Ménage très approximatif (toiles d'araignées au plafond et dans les quarts de mur), luminaires et prises électriques laissant apparaître les fils électriques, carreaux de carrelage manquants ou cassés dans la salle de bain. Prises électriques à proximité de la robinetterie, plinthes déformées par l'humidité, moisissures dans une des chambres suite à une fuite, rail de placo apparent, toile du canapé déchirée, menuiserie (portes et fenêtres) en très mauvais état, fuite sous un des lavabos de la salle de bain avec une bassine sous le syphon pour y pallier, table avec un des pieds qui se désolidarise. Nous avons donc exprimé notre mécontentement auprès de l'accueil d'Odalys et voici les réponses : - il ne faut pas vous plaindre, d'autres appartements sont pires - ne vous plaignez pas vous êtes prêts des pistes - nous ne sommes pas responsables, nous ne faisons qu'assurer la gestion de la location pour les propriétaires - nous savons que les appartements sont en mauvais état mais ce sont les propriétaires qui ne veulent pas faire de travaux - nous ne sommes pas responsables des normes électriques même si un accident survient - nous allons vous envoyer le service technique et une équipe pour le ménage. Nous avons effectivement vu 2 personnes avec un balai et un chiffon à 19h30. Une d'entre elles a donc fait tombé les toiles d'araignées à l'aide du balai, au dessus de la table mais n'étant pas muni d'un aspirateur, l'action s'est arrêtée là. Pour finir, nous avons demandé un aspirateur à l'accueil afin de pouvoir faire le ménage avant notre départ car nous n'étions muni que d'un balai et une petite pelle cassée en 2 et la réponse fut la suivante : faites avec ce que vous avez car nous n'avons pas assez d'aspirateur. Nous comprenons mieux la raison pour laquelle le ménage n'est pas fait. Nous sommes très surpris qu'un groupe comme Odalys cautionne la location d'un logement dans de telles conditions et de leur faible niveau d'exigence. Nous pensions que louer par Odalys serait un gage de confiance mais notre déception est telle que nous ne conseillerons en aucun cas à qui que ce soit cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce retour. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Ainsi, nous regrettons sincèrement que la qualité de votre logement ne fut pas optimale. Sachez que nous comprenons pleinement l’inconfort de cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Enfin sachez que nous confirmons que des aspirateurs sont bel et bien à disposition de nos hôtes. Toutefois, nos équipes vérifions le nombre et la procédure. Encore toutes nos excuses. Nous voudrions vous recevoir de nouveau afin de vous assurer une expérience sans fausse note. Cordialement, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar JG.
    3 / 5
    Le 04/01/2014 à 08:33

    On y a passé une semaine en famille et en demi pension. L'hôtel n'est franchement pas terrible ; les chambres sont minuscules, mal foutues et un peu vieillotte. Mais c'était propre. Les casiers idem ridiculement petits; une vraie galère. La piscine est juste correcte mais c'est le mini qu'on peut espérer. La demi pension était globalement acceptable à part un un soir où le ragoût de mouton est mal cuisiné. Dommage avec un peu d'astuce et de moyens ça pourrait être un super endroit. Attention animal domestique payant et parking payant obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances et sommes navrés de lire les événements que vous relatez. En espérant vous revoir dans l'un de nos nombreux établissements. Cordialement, L'équipe Odalys Chalet Alpina 04 79 06 55 37

  • Avatar Lyse.e
    3 / 5
    Le 07/08/2016 à 22:06

    L'endroit en lui même pardonne les logements franchement loin de ressembler aux photos du site, pour 2 adultes 1 enfants ds un studio 4 personnes, 3 personnes reste plus raisonnable.. État de l'appartement acceptable en gardant l'esprit vacances! Super bien situé, belle vue et tout à proximité et le soleil était là donc c'est encore mieux.

  • Avatar zorg.h
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:08

    Pas mal, le moins pire d odalys

  • Avatar Aline.e
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 17:01

    Nous avons loué pour 2 personnes et très déçu , couverture avec du vomi ,housse canapé très sale pas envie de s'y asseoir.la vaisselle vraiment au compte goutte, pas de décapsuleur ni de tire bouchon ,. Mais par contre très bien situé ,proche des remontées. c'est la première fois que l'on est déçu de Odalys

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:57

    Deux points positif : le peraonnel qui essaye de faire de son mieux avec les moyens du bord, et la proximite avec les pistes. Sinon, résidence mal insonorisee, vieillsante, bruyante par les voisins a 3 ou 4 appartements de celui que vous utilisez, et je ne parle pas des gens qui passent dans les couloirs. Pas d'investissement dans les appartements, j'ai eu droit a un canape convertible d'un certain age, les couvertures ne semblent pas etre entretenues car elles sont et restent dans l'appartement a l'arrivee et au depart. Le balcon n'a jamais ete deneige de la semaine, restant innaccessible avec les 1,5m de poudreuse, parsemee de megots de cigarettes des voisins du dessus. Pas d'd'accès aux casiers ski... c'est pas normal. Rapport qualité/prix... reste un peu cher pour la prestation. Merci quand même au personnel de Odalys pour tout.

  • Avatar Josiane.i
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 21:27

    Établissement qui a besoin de rénovation. La nourriture est mauvaise. Très mauvais rapport qualité prix. Nous déconseillons cet hôtel. Pas d'ambiance et peu fréquenté. Je comprends pourquoi ! Bref nous reviendrons à Tignes mais pas ici.

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 23:51

    Arrivé dans un aparte après 10 h de route et refaire le ménage car c'est dégoûtant vaisselle pourrisalle de bain pleine de poiles et de trace de m*+*^ dans les toilettes super (en+ il demande 58€ de caution pour le ménage) ..!!! Je l'ai fait remarquer à l'accueil il s'en fichent totalement En+ de ça tv payante 40€ la semaine l'arnaque... Très déçu du logement aucun rangement aucun placard aucun draps ect ... pas de four Immeuble en décrépitude c'est juste abusé heureusement que la station de Tignes est la pour relever le séjour car il y a toujours quelque chose à faire avec la caret my tigne open offerte je retournerai à Tignes l'été car c'est super aussi pas avec Odalys ...

  • Avatar COMITE.E
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 13:57

    Le tarif proposé est intéressant, mais attention à la qualité de la restauration qui est très ordinaire est de médiocre qualité Les buffets ne sont pas approvisionnés correctement, on est obligé de réclamer au personnel ! On ressent une mauvaise ambiance du personnel de restauration, pas toujours sympa avec les clients et entre eux...

  • Avatar claudine.e
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 08:19

    Très bon lieu pour séjourner en couple...seul bémol plier et déplier la "banquette canapé " pour en faire 1 lit. Pas l'idéal. Fuite au niveau de la douche..vite réparée ouf

  • Avatar Isabelle.E
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:42

    Cuisine minimaliste mais suffisante. Gros points noirs : la literie et l'absence de table-chaises sur le balcon. Salle d'eau : bac de douche très petit, surélevé avec un simple rideau.

  • Avatar Alain..
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 14:55

    En quelques mots.... Chambres minuscules Portes et fenêtres sans isolation et qui ferment mal. Pas super propre. Bruyant.... Heureusement, Odalys devant ma consternation, n'a pas hésité à me proposer un logement à l'appart Hôtel Alpina. Donc mauvais pour la résidence du Rond Point des Pistes, bien mieux pour l'hôtel Alpina, même si c'est loin d’être parfait. Tout juste satisfaisant. L'équipe Odalys sur place est un peu dépassée il me semble.... Un peu plus d'encadrement ou d'organisation ne nuirait pas... Loin de la.

  • Avatar Medhi.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:06

    Une tres bonne équipe à l'écoute de chacun.

  • Avatar Gabriel.M
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:29

    Accueil sympathique. Très bonne restauration. Chalet situé juste au pied des pistes. Nous avons passé une semaine enneigée bien comme il fallait. On reviendra !

  • Avatar Aurélien.a
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:55

    Résidence en mauvaise état odeur d'égout dans l'appartement wifi payant tele payante prix élevée.. la frontière avec une arnaque est proche. Établissement à fuir.

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:40

    Eau froide parfois, manque de pression d'eau pendant la douche. Sinon c'est pratique de tous à proximité.

  • Avatar Benoît.
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:44

    Un peu en décalage avec les photos, cependant très bien situé au pieds des pistes et fonctionnel. Vieillot à l'intérieur, ménage correct sans plus. Accueil sympa.

  • Avatar Lokutus.t
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 13:25

    Immeuble en decripitude. Appart degeullasse a l arrivee avec vaisselle deguellasse au possible. Ils font payer une caution mais bon.....l accueil se moque du client. Faut surtout pas leur demander un renseigenement sur la.nouvelle carte my tignes...ils.ne savent rien. Odalys nest plus ce qu il etait. Sinon la station est comme dhab...toppppp

  • Avatar Julien.Ã
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:46

    Les équipes sont super je recommande

  • Avatar Mael.r
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:03

    Chambre et restauration très bien juste la piscine non chauffée vraiment dommage. Mais bon séjour dans l'ensemble

  • Avatar FRION.r
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 14:58

    Franchement pas terrible Propreté laissant à desirer Salle de bain à refaire Cuisine avec un mini frigo pour 8 personnes Du coup faut faire les courses tous les jours Je n'y retournerais certainement pas

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 11:37

    Appartement laisser a l'abandon. Matériel cassé , non remplacé à notre arrivée. Litterie ou il manquait des lattes..... et j'en passe. On vient pou skier soit mais les apparts sont affreux.

  • Avatar Bruno.M
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 22:36

    Appartement ancien, dégradé et pas propre à l'arrivée. A déconseillé en rapport qualité / prix. Seul la proximité des pistes est un plus

  • Avatar Cyril.E
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:35

    Correct pour le prix. Clairement, les chambres sont vétustes mais pour un séjour au ski où on passe plus de temps dehors que dedans, c'est parfait !

  • Avatar Golovin76.
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 11:15

    La première fois c’était nikel par contre la deuxième fois une catastrophe. L’appartement était sale, le lit cassé et la vaisselle sale. L’entrée non indiquée. Très déçu...

  • Avatar stef.
    1 / 5
    Le 28/04/2018 à 18:47

    logement horrible appartement 136 bâtiment B logement très sale mobilier très vieux salle de bain pleine de moisissure aucun confort (lit casser pas de couvert pas de verre pas de rangement pour les vêtements ) pas de local a ski ???

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 14:23

    Bien placé à 200 mètres des pistes. Apparemment correct. L'accueil à été sympa. Très commerçant.

  • Avatar Math.u
    1 / 5
    Le 28/01/2017 à 00:26

    J ai mis quelques photos.elles parlent d elles même En plus pas de solution car les autres chambres sont identiques Une honte Draps,serviettes,parking,télé payants Et j en rajouterai demain matin quand on aura vu les responsables 😡😡😡😡😡😡😤😤😤😤😤😤👿👿👿👿👿

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 18:42

    3ieme année ça reste correct rapport qualité // prix. le personnel est toujours aussi agréable même dans les moments de rush merci à eux

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 07:40

    Vraiment proche des pistes. Immeuble plutôt calme et agréable à vivre. Casier a ski ridiculement petit

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 22/12/2016 à 16:38

    Attention a la description de l hotel, soit disant tv et wifi gratuit mais c est faux la tv et le wifi sont payant et c est cher, mais quel honte en 2017 de payer la tv dans un hotel pour 100€ la nuit plus jamais je reviendrais chez residence odalys tignes !!

  • Avatar Jean-Michel.R
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 12:25

    Une chouette équipe très sympathique au niveau du restaurant... et toujours à l’écoute, chambre au top ... cuisine copieuse,

  • Avatar Maria.E
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 12:06

    Bien situé au bord des pistes. Belle vue sur les montagnes. Le seul bémol l'isolation.

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 23/08/2016 à 15:45

    Très bien situé, parking immense, gratuit l'été, navette gratuite 16 courts de tennis et multi activités gratuites l'été

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:27

    Résidence vieillissante mais très bien placée. Le studio 2p est très petit.

  • Avatar Maëlys.u
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:36

    chambre propre, de taille moyenne, très chaleureux et très bon restaurant

  • Avatar Sim.o
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 10:28

    Petite odeur dans l hôtel chambre petite et vaisselle limitée

  • Avatar Nina.i
    1 / 5
    Le 05/05/2017 à 09:25

    Atention a mlle CISEK CONSTANCE QUI TRAVAILLE DANS CETTE HOTEL (avril 2017) CEST UNE VOLEUSE !!!! Faire tres attention a cette personne

  • Avatar Beatrice.l
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 11:08

    Hôtel basic, acceuil minable, restaurant bon

  • Avatar Daniele.v
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 20:02

    Restaurant avec buffet entrée et dessert. Très correct.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 14:00

    Appartement honteusement sale!! Heureusement que Tignes est une superbe station!

  • Avatar j-f.
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:09

    Très bien

  • Avatar Se.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:04

    Appartement agréable, bien aménagé..

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 05:17

    Personnel sympa et cuisine correcte.

  • Avatar max.u
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:41

    Bien

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:32

    Scénique.

  • Avatar GAUTIER.M
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 18:31

    Accessibilité aux pistes directement

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 11:02

    Tres mal géré

  • Avatar Mathis.o
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 18:54

    État de l'appartement déplorable

  • Avatar yolande.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:52

    Agrandir

  • Avatar Catherine.Y
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:16

    Familial

  • Avatar Baguette.â
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:53

    Très bien.

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 07:19

    Vieux mal entretenue

  • Avatar geoffroy.o
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:30

    Équipement moyen,

  • Avatar Joelle.a
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 18:22

    A rénover de toute urgence

  • Avatar Guillaume.O
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:21

    Mauvaise expérience ...

  • Avatar Man.a
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 04:49

    Mériterais un rafraichissement

  • Avatar ANNA.O
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:11

    Magnifique

  • Avatar Martijn.
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:15

    (Traduit par Google) Il est assez impossible de communiquer directement avec le personnel de l'hôtel. Au lieu de cela, vous devez contacter le siège d'Odalys, et ils ne peuvent pas répondre aux questions les plus simples ni même transmettre votre question au personnel de l'hôtel. A propos de l'hôtel : il a désespérément besoin d'une rénovation totale. il y a 20 ans. (Avis d'origine) It is fairly impossible to communicatie to the hotel staff directly. Instead, you have to contact Odalys headquarters, and they can't answer the simplest questions or even pass your question through to the hotel staff. About the hotel: it desperately needs a total renovation. 20 years ago.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Martijn, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous fournissons cependant un numéro de téléphone sur les documents de résidence du client par lequel vous pouvez nous contacter à tout moment, et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous effectuons également la maintenance chaque fois que nécessaire pour maintenir nos installations à jour. Soyez assuré que nous avons bien noté vos commentaires pour de futures améliorations. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, L'équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37 (Avis d'origine) Dear Martijn, Thank you for taking the time to share your review. We regret you were not entirely satisfied with your experience. We do, however, provide a phone number on the client's residence documents through which you can contact us at any time, and we apologize for any inconvenience. We also carry out maintenance whenever necessary to keep our facilitates up to date. Rest assured that we have noted your comments for future improvements. We hope you will consider staying with us again in the future. Best regards, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Yiftach.o
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 01:15

    (Traduit par Google) Hôtel très basique. Près du domaine skiable principal (3 minutes à pied). Contient des casiers pour l'équipement de ski. N'a pas de lobby. La piscine intérieure et le sauna sont très petites (non recommandé). Bon wifi, la nourriture est bonne, beaucoup de fromage et de viande, pas beaucoup de légumes cependant .. le personnel du restaurant est sympathique. Globalement, c'est bien si vous voulez un endroit où dormir, bien manger et aller skier presque toute la journée. Non recommandé si vous voulez une expérience d'hôtel confortable (Avis d'origine) Very basic hotel. Close to the main ski area (3 minutes walk). Contains lockers for the ski equipment. Does not have a lobby. The indoor pool and sauna are very small (not recommended). Good wifi, The food is good, a lot of cheese and meat, not a lot of vegetables though.. the restaurant staff is friendly. Overall good if you want a place to sleep and eat good and go to ski most of the day. Not recommended if you want a comfortable hotel experience

  • Avatar Dorian.a
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:50

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant Noël 2019. Propre, confortable avec un personnel formidable à quelques pas de trois des principales remontées mécaniques. Nourriture décente pour un hôtel trois étoiles, bon choix de bières, la piscine était agréable. (Avis d'origine) Stayed here over Christmas 2019. Clean, comfortable with great staff just a short walk from three of the main lifts. Decent food for a three star hotel, good choice of beers, pool area was nice to.

  • Avatar El.h
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 22:08

    (Traduit par Google) Très mauvaise hygiène. Le ventilateur dans la salle de bain est moisi. Il est très cassé comme le casier à linge et la pièce est très petite. De plus, il n'y a pas de Wi-Fi, même si sur Internet, c'était le Wifi. Dans l'ensemble ça va mais la chambre n'est pas la meilleure. (Avis d'origine) Sehr Schlechte Hygiene. Der Lüfter im Bad ist geschimmelt. Es ist sehr viel kaputt wie zum Beispiel der Wäscheständer und das Zimmer ist sehr klein. Außerdem gibt es kein Wlan obwohl im Internet stand das es Wifi geben wird. Alles in allem ganz okay aber das Zimmer isnicht das beste.

  • Avatar Oz.y
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 20:04

    (Traduit par Google) Bel emplacement juste à côté des remontées mécaniques, et la salle a toutes les bases et les nécessités. Ce serait bien d'avoir un peu de WiFi et l'un des radiateurs ne fonctionne pas. En dehors de cela, j'adore et je le recommanderais sans hésiter. (Avis d'origine) Lovely location right next to lifts, and the room has all the basics and necessities. Would be nice to have some WiFi and one of the radiators isn't working. Aside from that, love it, and would definitely recommend.

  • Avatar EPS.
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 15:10

    (Traduit par Google) Très et très juste. Appartement pour trois personnes très petit: la porte de la chambre où il y avait une couchette équipée ne pouvait pas être ouverte en raison du manque d'espace entre la couchette et la porte. La bitrocéramique était assez défoncée et il n'y avait pas d'extracteur de fumée (c'était peut-être la raison pour laquelle tout le bâtiment sentait la nourriture), une étagère de cuisine cassée était facile à lire et il n'y avait pas assez de verres que nous devions demander. la réception La réception est à environ 200m des appartements. Dans l'appartement, il n'y avait pas de connexion Wi-Fi, mais dans le cas où ils recevaient le téléphone, mis à part la télévision: l'appartement était équipé d'une télévision, mais ils vous facturaient 50 € par semaine; Ils couvrent également les toballoles et tout "extra". Les casiers à ski étaient aussi en millimètres, il y avait 2 skis et la bonne planche à neige, mais les chaussures ou les casques n'y pensaient même pas. La seule chose qui le sauve, c'est la proximité des pistes. (Avis d'origine) Molt i molt just. Apartament per a tres persones molt petit: la porta de l'habitació on hi havia una llitera encaixonada no podia obrir-se per falta d'espai entre la llitera i la porta. La bitroceràmica bastant destrossada i no hi havia extractor de fums (potser aquest era el motiu pel qual tot l'edifici feia olor a menjar), una prestatgeria de la cuina trencada queia amb facilitat i no hi havia gots suficients que vam haver de demanar a recepció. La recepció està a uns 200m dels apartaments. A l'apartament no hi arribava el wifi, però en cas de que arribés tel cobraven a part, igual que la televisió: l'apartament té televisor, però pel comandament et cobren 50€ la setmana; també cobren a part les toballoles i qualsevol "extra". Les taquilles per guardar esquís també estaven milimetrades, hi cabien els 2 esquís i la taula d'snow justes, però les botes o els cascs ni pensar-ho. L'únic que ho salva és la proximitat a les pistes.

  • Avatar Ilya.r
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 11:56

    (Traduit par Google) Eh bien, les appartements ne correspondaient pas exactement à ce que nous espérions voir après avoir regardé les photos de la publicité :), mais dans l’ensemble, l’expérience a été bonne, les choses très sympathiques, les dîners étaient tout simplement superbes, de sorte que pour moi, rester à Odalys est définitivement une option. (Avis d'origine) Well, the apartments weren't exactly what we expected to see after looking at the advertisement pictures :), but the overall experience was good, the stuff was very friendly, the dinners were just superb so as for me future staying in Odalys is definitely an option.

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 06/02/2017 à 07:01

    (Traduit par Google) La réception n'est pas où vous vous attendez. Une fois que j'ai trouvé la réception, le personnel était serviable et nous a installés avec notre appartement très rapidement. Les appartements sont divisés en trois blocs, A, B et C. La numérotation des chambres dans le bloc B est un peu étrange, mais j'ai finalement trouvé ma chambre et je n’ai eu aucun problème avec la chambre. (Avis d'origine) The reception is not where you would expect it to be. Once I found the reception, the staff were helpful and got us setup with our appartment very quickly. The appartments are split into three blocks, A, B and C. The room numbering in block B is slightly strange, but I eventually found my room and I had no issues with the room.

  • Avatar Jon.a
    2 / 5
    Le 18/12/2017 à 17:50

    (Traduit par Google) NE RÉSERVEZ PAS CET HÔTEL SI VOUS ÊTES VÉGÉTARIEN. Oui, c'est un hôtel basique, je suis d'accord avec ça, les chambres sont correctes. Le WiFi est très bon. La nourriture est correcte, à part une chose ... Ils refusent de me faire cuire de la nourriture végétarienne. Le chef, la réceptionniste et le gérant pensent tous que servir des légumes convient à un végétarien (malgré le fait que les épinards aient été servis hier soir avec des lardons). MISE À JOUR: les deux dernières nuits, le chef m'a cuisiné une omelette. Au moins, j'ai des protéines non fromagères! (Avis d'origine) DO NOT BOOK THIS HOTEL IF YOU ARE A VEGETARIAN. yes it is a basic hotel, I am Ok with that, the rooms are OK. The WiFi is very good. The food is OK, apart from one thing.. They REFUSE TO COOK ME VEGETARIAN FOOD. The chef, receptionist and manager all think that serving vegetables makes it ok for a vegetarian (despite the fact the spinach was last night served with Lardons in it). UPDATE: on the last two nights the chef cooked me an omelette. At least I got some non cheese protein!

  • Avatar Helena.
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 23:35

    (Traduit par Google) (Cet avis est issu de mon séjour ici en décembre 2017) Ne restez pas ici à moins que vous ne souhaitiez vivre dans une pièce sans eau courante. Arrivé en fin de soirée et signalé le problème dès que nous l'avons découvert - il s'avère que rien ne peut être fait et on s'attend à ce que nous restions toute la nuit sans eau (ce qui signifie essentiellement pas d'utilisation des toilettes et de la cuisine)! Aucune tentative de nous transférer dans une autre pièce ou de résoudre le problème de quelque manière que ce soit. Epargnez-vous de l'argent et de la détresse (Avis d'origine) (This edited review is from my stay here in December 2017) Don't stay here unless you want to live in a room with no running water available. Arrived in the late evening and reported the issue as soon as we found out - turns out nothing can be done and we are expected to stay throughout the night with no water (essentially meaning no toilet and kitchen use)! No attempt to transfer us to another room or to resolve the matter in any way. Save yourself the money and distress

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Hélène, Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour partager ce retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous souhaitons clarifier certains points concernant cette question. Samedi matin, il y avait une colonne d'eau qui fonctionnait mal dans la résidence de Val Claret. Cependant, nous avons transféré avec succès tous les invités, à l'exception de quelques familles qui ont décliné notre offre, vers la résidence située au Chalet Alpina. En effet, lors de cet incident, l'eau de la résidence Val Claret a été coupée pendant environ 4 à 5 heures. cependant, aucune autre réduction d'eau n'a eu lieu et nous n'avons reçu aucun rapport supplémentaire de nature similaire. Nous ne comprenons donc pas tout à fait vos commentaires à cet égard. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à tout moment pour des informations supplémentaires. Meilleures salutations, L’équipe Odalys de l’hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com 04 79 06 55 37 (Avis d'origine) Dear Helena, We appreciate the time you have taken to share this feedback with us. We are sorry to hear that your recent stay with us did not meet your expectations. However, we do wish to clarify some points regarding this matter. On Saturday morning, there was a water column that malfunctioned in the residence of Val Claret. However, we successfully transferred all guests, except for a few families who declined our offer, to the residence at Chalet Alpina. Indeed, during this incident, the water in the Val Claret residence was turned off for a period of about 4-5 hours; however, no other water cuts have occurred and we have not received any additional reports of a similar nature. Thus, we do not entirely understand your comments in this regard. Please do not hesitate to contact me at any time for additional information. Best regards, L’équipe Odalys de l'hôtel Chalet Alpina chaletalpina@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 55 37

  • Avatar Seb.h
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 20:08

    (Traduit par Google) Les salles sentaient la fumée. les toilettes manquaient d'un ventilateur d'extraction, donc ça puait. Des murs de cailloux sales en pointillés. Les chambres étaient essentiellement un couloir. La nourriture était la pire chose que j'ai jamais eu. Je découragerais tout de rester ici. (Avis d'origine) Halls smelt of smoke. toilet lacked an extractor fan, so it stank. Dirty pebble dashed walls. Rooms were basically a corridor. Food was the worst thing I have ever had. I would discourage all from staying here.

  • Avatar Igal.e
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:27

    (Traduit par Google) Installations horribles. Petites chambres, petite douche, serviettes sales. Le seul avantage est la proximité des ascenseurs et un bon petit déjeuner et dîner (Avis d'origine) Horrible facilities. Small rooms, small shower, dirty towels. Only upside is proximity to lifts and decent breakfast and dinner

  • Avatar Ian.l
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:29

    (Traduit par Google) Je suis allé avec de faibles attentes, laissé agréablement surpris. C'est un bon hébergement économique, qui vaut la peine de payer un peu plus pour une chambre plus grande. (Avis d'origine) Went with low expectations, left pleasantly surprised. It's good value budget accommodation, worth paying slightly more for a bigger room.

  • Avatar Christoph.m
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 18:48

    (Traduit par Google) Si quelque chose. Seule la proximité immédiate des pistes le rend raisonnablement supportable. Le "stand" était complètement sale. Ce qui s’est passé lors du dernier nettoyage ou inspection est plus que douteux !!! (Avis d'origine) Wenn überhaupt. Nur die unmittelbare Nähe zu den Pisten macht es halbwegs erträglich. Die "Bude" war vollkommen verdreckt. Was bei der letzten Endreinigung bzw. Kontrolle passiert ist, ist mehr als fraglich!!!👎👎👎👎👎

  • Avatar arthur.a
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:11

    (Traduit par Google) La nourriture est horrible, les chambres sont correctes mais tout le reste est horrible. Et certains membres du personnel sont impolis et inutiles (Avis d'origine) the food is god awful, rooms are fair but everything else is terrible. And some staff are rude and unhelpful

  • Avatar Phillip.u
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 23:23

    (Traduit par Google) Bonne nourriture. Logement fatigué. Personnel charmant. Rapport qualité / prix ... vous en avez pour votre argent! (Avis d'origine) Great food. Tired accommodation. Lovely staff. Value for money....you get what you paid for!

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 13:44

    (Traduit par Google) Toutes les chambres n'étaient pas particulièrement délicieuses. Mais c'est exactement celui sur lequel nous avons vécu. SUPER confortable et il ne manquait presque rien dans la cuisine. Gagne l'appartement !! 319 (Avis d'origine) Ikke alle værelser var særligt lækre. Men lige præcis det ene vi boede på. SUPER hyggeligt og der manglede nærmest intet i køkkenet. Vinder lejligheden!! 319

  • Avatar Charlie.e
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 21:38

    (Traduit par Google) la douche est cassée, la chambre est sale, rien à terre, les lits piquent, la nourriture n'est pas bonne, la seule bonne chose est son emplacement (Avis d'origine) shower is broken, room is dirty, wee on bathroom floor, beds are itchy, food is not good, only good thing is location

  • Avatar Viktor.a
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 02:22

    (Traduit par Google) Très petits appartements avec seulement le plus nécessaire. Rien pour ceux qui recherchent le luxe, cependant, juste ce que vous qui ne vouliez que skier devrait réserver. (Avis d'origine) Väldigt små lägenheter med endast det mest nödvändiga. Inget för den som letar lyx dock precis vad du som endast tänkt åka skidor bör boka.

  • Avatar Mario.i
    2 / 5
    Le 17/06/2017 à 07:57

    (Traduit par Google) Mauvais service, 6 lits pour 8 personnes, pas de couvertures, pas de soutien. Pour pas cher et câlin :) (Avis d'origine) Schlechter Service, 6 Betten für 8 Personen, keine Decken, kein Support. Dafür billig und Kuschelig :)

  • Avatar Gaash.a
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 06:43

    (Traduit par Google) Bon emplacement, cinq minutes à pied des ascenseurs, petites chambres, WIFI aspiré (Avis d'origine) Good location, five minutes walk from lifts, small rooms, WIFI sucked

  • Avatar Adolfo.e
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 22:47

    (Traduit par Google) Très mauvaise qualité. Couvertures avec des fluides humains .. sales et vieux. Cela vaut la peine de payer un peu plus et d'aller ailleurs. (Avis d'origine) Very poor quality. Blankets with human fluids.. dirty and old. It's worth paying a bit more and going done where else.

  • Avatar Jonas.e
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:07

    (Traduit par Google) C'est vieux, mais ça marche. Si vous n’aimez pas trop le confort et l’espace, mais que vous voulez juste être aussi près que possible des remontées mécaniques et des pistes, c’est l’endroit pour vous. (Avis d'origine) It's old, but works. I you don't care to much about comfort and space, but just want to be as close to lift and pistes as possible, this is the place for you.

  • Avatar Andres.l
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:05

    (Traduit par Google) Très bien situé, les chambres étaient correctes - j'ai eu ce à quoi je m'attendais. (Avis d'origine) Great location, rooms were decent - got what I expected.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:12

    (Traduit par Google) L'emplacement est génial mais la taille de la pièce est très petite (Avis d'origine) Location is brilliant but the room size is very small

  • Avatar leszek.u
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 05:45

    (Traduit par Google) Une très petite cuisine. Pas de lave-vaisselle .. pas de prises électriques (Avis d'origine) Bardzo mała kuchnia. Brak zmywarki..brak gniazdek elektrycznych

  • Avatar Jonas.i
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 18:42

    (Traduit par Google) Chambres simples et petites mais proche de la piste (Avis d'origine) Simple and small rooms but close to the piste

  • Avatar Edward.n
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 02:19

    (Traduit par Google) Super chambre économique, bien mieux que prévu (Avis d'origine) Great budget room, much better than expected

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. de la Grande Motte
  • 73320 Tignes
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:30
Mardi 07:00–12:45
Mercredi 07:00–12:30
Jeudi 07:00–12:30
Vendredi 07:00–12:30
Samedi 07:00–12:30 16:00–19:00
Dimanche 07:00–12:30 16:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    SOWELL Family VALFRÉJUS

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix, le domaine est très sympa pour skier tranquille....

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Nord - Saint Jean de Maurienne

    (100 Avis)

    Très bon restaurant gastronomique à prix raisonnable...

  • Latest Listing

    Chalet Caroline

    (2 Avis)

    Mauvaise expérience. Spa non fonctionnel, nourriture médiocre, pas nettoyé correctement, personnel non intéressé. ...

  • Latest Listing

    Résidences Alticimes

    (5 Avis)

    Très bon appartement et emplacement ...

  • Latest Listing

    Ski Lodge

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité