Résidence Odalys Le Hameau du Borsat

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Le Hameau du Borsat Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Le Hameau du Borsat à Tignes

Logements simples, certains avec balcon, dans appart'hôtel de style décontracté offrant vue sur pistes de ski. Appart'hôtel avec vue sur pistes de ski.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:33

    Mon commentaire rejoint un avis qui semble général depuis quelques mois, la résidence a dû être bien à l'époque de sa construction mais au bout de 60 ans il faudrait peut être changer la literie (extrêmement inconfortable), remplacer les couvertures bon marché par des couettes, surtout quand c'est aussi mal isolé, on sent les courants d'air à travers la porte, humidité dans la salle de bain, couverts des précédents locataires mal lavés, portes qui jouent mal, manque de prises de courant. On a hâte de rentrer chez soi...ça ne vaut pas le prix. La 2ème étoile est juste parce que c'est au pied des pistes mais à part ça on ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et sachez que vos remarques ont retenu notre attention. Cependant, nous rappelons que la réception est à votre écoute pour réagir immédiatement sur place. Nous vous présentons toutes nos excuses et les mesures nécessaires seront appliquées. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:56

    Nous venons d'arriver et je n'ai qu'une envie, repartir ! La 1ère impression est vraiment mauvaise. J'ai choisi cette résidence car il y a 2 ans nous avions séjourné à la résidence Odalys de Flaine et nous avions été enchantés. Ici, équipement vieux et abîmé (tissu du canapé déchiré, lit petit et matelas peu épais, je n'ai pas hâte de tester la literie ce soir), sale (couverture avec des poils de chien ??? , four à micro ondes sale, draps tachés, et je n'ai pas encore fait le tour complet de l'appartement), triste, vraiment décevant. Nous ne partons qu'une semaine dans l'année, j'aurais dû être plus vigilante quant à mon choix de logement, ça m'apprendra. Mais ce qui est sûr c'est que ma famille et moi ne reviendrons pas dans cette résidence, et je ne partirai plus chez Odalys en confiance, si je retourne dans une de leurs résidences un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 17:15

    Bien situé au pied des pistes mais logement trop exigu pour une famille de 5 personnes. Manque de rangement et d'équipement comme souvent dans les stations de ski. Tout est fait pour vous inciter à passer un maximum de temps à l'extérieur et un minimum à l'intérieur. Pour moi c'est plus un dortoir qu'un logement familial de vacances.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 22:01

    J’ai décidé de ne pas attendre la fin de mon séjour pour donner un avis. Arrivée ce samedi après 15 heures de route. Check-in : 45 minutes d’attente et pourtant 4 personnes devant nous. Pourquoi mettre 1 seul réceptionniste un samedi de chassé-croisé de vacances de février ? Chambre indigne d’un hôtel qui annonce 3 étoiles. Pas un cintre en état, literie très sale ( même les draps propres sous blister sont sales et couverts cheveux et autres saletés), cuisine sale. La salle de bains n’a pas été nettoyée et est très inconfortable. Je compte aller me plaindre demain matin à la réception et je verrai comment seront traitées mes requêtes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour lors de votre séjour. Nous aurions alors pu intervenir et vous proposer une solution, telle qu'une retouche ménage. Nous prenons à coeur vos observations, qui sont très éloignées des standards que nous nous imposons. Nous vous présentons nos sincères excuses et nous avons fait un rappel aux équipes afin de garantir des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar GzIgO.
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:50

    Résidence propre (bon ben cela dépend de l’ « état » des résidents) . Mais des détails, vu le prix de la location, mériteraient d’être revu : odeurs très! désagréables au ski room / fraîcheurs des peintures et équipements

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir mentionné la propreté de notre résidence. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une bonne année ! Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Driss.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:58

    Super séjour d’une semaine pleins d’activités, la position géographique de la résidence est bien située l’accueil et le personnel rien à dire... Du côté des logements je ne s’est pas si ils sont tous les mêmes , mais en tout cas y’a vraiment du laisser aller de la part de Odalys ; L’immobilier est très vétuste, vieux ,abimé, pas entretenue... La laiterie est inconfortable et qui fait du bruit et même abîmé ou cassée . Manque de rendements et d’accessoires de cuisine ... Je m’arrête la !! J’espère repartir l’année prochaine et que ça sera mieux En espérant que Odalys prend en compte les avis de ses ex clients ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Driss, Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour profiter des activités de la région. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu essayer de trouver une solution ensemble. Nous ajoutons que de la vaisselle supplémentaires est disponible à l’accueil. Enfin, soyez assuré que vos remarques ont retenu notre attention ! Merci d’avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir parmi nous et que vous constaterez les améliorations. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Marlène.
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:44

    Bon petit appartement, super accueille! Petit bémol je dirais la baignoire qui était pas très propre sinon dans l’ensemble super correct. Au pied des télésièges.

  • Avatar Jérôme..
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:37

    Il faut impérativement qu'Odalys rénove ses appartements !!! La qualité des logements n'est pas à la hauteur du prix. Heureusement que l'équipe technique relève le niveau par son professionnalisme et son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Sachez assuré que votre commentaire sera pris en compte et transmis au service concerné. Merci d'avoir mis en évidence le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 22:01

    Personnellement je serais mal à l’aise de prêter un appartement dans cet état. 1. Très sale. Sol qui vous noirci vos chaussettes en qq minutes. Dessus du canapé lit taché si bien qu’il a fini sur la balcon tellement c’est dégoûtant. Literie pleine de résidus. Couvertures pleines de poils. Poussiéreux. Joints salle de bain sales. Peinture cuisine sale 2. Vétuste. Literie bringuebalante. Robinetterie pareille.baignoire rayée. Portes placard 3. Bruyant. Aucune isolation sonore avec les parties communes. Les douches des voisins donnent une impression que qqn passe l’aspi Juste devant la porte d’entree. Vous profitez aussi des pleurs des enfants des autres. 4. Dangereux. Accueil bord de route pour décharger la voiture sur des plaques de glace. 5. Mal amenage. Manque de placard de rangement. Disposition meubles pas harmonieux, ni judicieux. 6. Option parking 85 eur obligatoire car pas de parking gratuit alentours.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:57

    Avec la carte my Tignes offerte plein d activités gratuites. Residance sympa cadre magnifique. Pour les sportifs,les familles,les amoureux de la nature. ski d été,balades en montagne,paddle sur le lac,sentier botanique.

  • Avatar HUGO.A
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:55

    Nous n'avions jamais essayé Odalys. Nous nous sommes laissés emballer par les cartes MyTignes et les activités "club jeunes" proposées. Mais une fois arrivés, place à la deception. Salle de bain moisie (voir photos), tout est abîmé, la table colle (plus de vernis, tous les aliments des précédents locataires sont incrustés dans le bois!?). L'électricité est vétuste,... Bref. Si encore j'avais payé pas cher... Parlons de l'accueil. Un Mr poli et serviable (Panne de télé réparé rapidement) mais pourquoi est il seul? On lui pose la question, et là il nous explique que l'accueil ne sera ouvert que le samedi après midi, car il est seul à gérer la totalité de la résidence. La veille, il avait changé un chauffe eau, car ils tombent tous en panne en ce moment. L'explication ?: La résidence ne serait pas assez rentable pour Odalys!?!?!?! Il faudrait tout rénover mais pas possible pour le moment. Pour 30% moins cher, j'ai fait MMV l'année dernière dans une autre station. Il y avait au moins 15 employés dans la résidence, et ils faisaient eux même les animations jeunes. Parce que là, ce n'est pas eux mais les salariés de la ville de Tignes. Bref. Je n'ai même pas fini mon séjour. Entre la vétusté de l'appart, et la météo sur place, il était impossible de rester entassé dans ce logement. Odalys, vous ne me reverrez plus. Édit: j'ajoute une capture d'écran pour répondre au commentaire d'Odalys: les appartements de 30m2 sont bien conseillés pour 6 personnes et non 2/3...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous précisons que l’accueil est ouvert seulement samedi et dimanche matin puis déporté à l’accueil central Odalys Val Claret le reste du temps. Un numéro de téléphone vous est donné pour toute question si nos clients ne veulent pas se déplacer. En raison du Covid-19, nous connaissons cette année une baisse d'activité et avons dû nous adapter afin de pouvoir rouvrir malgré tout cet été. Il y a donc en effet moins d'employés qu'à l'ordinaire et nous avons des équipes polyvalentes sur plusieurs établissements de la station cette année. Concernant la taille du logement, nos clients en connaissent la taille au moment de réserver et de faire leur choix, et nous sommes clairs sur le nombre de personnes maximal suggéré pour assurer le confort de tous, nos appartements de 30m2 étant suggérés pour 2/3 personnes seulement. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe et sa bonne volonté. Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance dans l'une de nos nombreuses résidences ! Cordialement, Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 21:03

    Super résidence pour passer quelques jour en montagne :) Boulangerie juste en face de l'immeuble. Piste de ski juste derrière et on rentre à l'appart en ski. C'est top. Et le coin marmoton est juste à côté comme le départ des écoles de ski qui est a deux pas.

  • Avatar Ch.
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:13

    Très bien situé, aux pieds des pistes et proche des commerces. Ensemble vétuste, mal entretenu, literie épouvantable,manque ustensiles de cuisine, Télévision payante en panne,local à ski petit .....

  • Avatar Valérie.o
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 16:09

    Appartement vétuste, non entretenu,détérioré. Draps et couvertures très sales. Accessoires ménagers manquants. Pas bon rapport qualité prix.

  • Avatar jean.e
    2 / 5
    Le 28/03/2019 à 05:16

    Résidence bien placée, mais appartement vétusté. Vieux radiateurs,mitigeur évier branlant,prises mal fixées exct ...

  • Avatar Mathias.e
    1 / 5
    Le 27/12/2016 à 06:20

    Taille de l'appartement et des lits minuscules Les matelas sont sales et vous aurez des vieilles couvertures en acryliques Placards inexistants Bref pour ce prix là allez à la concurrence

  • Avatar claudine.e
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:07

    Pour 2 personnes c'était très bien. Seul bémol le canapé lit qu'il fallait plier et déplier matin et soir

  • Avatar REMY.O
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:15

    Très calme mais pas super bien placé par rapport au piste de ski

  • Avatar Celine..
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 08:22

    Résidence bien placée mais vieillissante, entretien limite mais personnel agréable.

  • Avatar math.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:26

    Mon logement pour 15 jours, très bien situé, très propre, calme

  • Avatar Cecile.
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:22

    Appartement vétuste sale très très déçu première et dernière fois et la location était gérer part une agence immobilière de tignes ont pensé que c'était odalys mais non !!!

  • Avatar Ivan.o
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 13:09

    la residence ca va, le probleme c est le manque d entretien global, litterie, vaisselle,

  • Avatar carole.
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:53

    Confort bof bof (,un peu vieillo)...Après on y va juste pour dormir... Accueil sans plus

  • Avatar Thibault.
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:14

    Prestation vraiment médiocre. Appartement très sale à notre arrivée et le tuyau de douche percé !

  • Avatar jean-marc.o
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:51

    Bel immeuble beaux appartements mais communs ayant besoin d'être rafraîchis

  • Avatar Jojo.t
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:35

    Le bordel quand on est arrivé car l adresse était mauvaise et apparemment moyen

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 07:14

    Très bien

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:53

    Accueil très agréable très gentille

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 20:41

    Literie minable Couverture poussiéreuse asthmatique s'abstenir

  • Avatar Yoël.o
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:39

    C'est très limite

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 10:48

    Sale , délabré... Plus jamais.

  • Avatar Adel.a
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 13:38

    Pas ouf (merci pour le cable)

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:52

    Très chouettes appartements

  • Avatar Laure..
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:54

    Résidence calme et propre

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:52

    Horrible, vieux et délabré

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 18:22

    Bien pour le prix

  • Avatar Brice.o
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 09:00

    Spacieux et bien équipée

  • Avatar [.
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:40

    Déçue

  • Avatar Melanie.r
    5 / 5
    Le 01/03/2014 à 17:29

    Jadore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour ce jolie compliment ! En espérant vous revoir ! A très bientôt ! Cordialement, L'équipe Odalys Le Hameau du Borsat 04 79 06 46 94

  • Avatar Ylan.t
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 22:28

    Trop génial

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 10:22

    Mauvais accueil

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:42

    Situation exceptionnelle

  • Avatar frangeul.a
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:09

    État vieux

  • Avatar Maarten.y
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:52

    (Traduit par Google) Très petites chambres pour quatre personnes, deux d'entre nous ont dû dormir par terre. Le casier à skis est à peine assez grand pour deux skis et deux snowboards, il fallait apporter les chaussures de ski dans la chambre qui était déjà trop petite. La chambre était propre et l'infrastructure (douche, plaque chauffante, four,...) était correcte. (Avis d'origine) Very small rooms for four persons, two of us had to sleep on the floor. Ski locker is barely big enough for two skis and two snowboards, to you had to take the ski boots to the room that was already to little. The room was clean and the infrastructure (shower, hot plate, oven,...) were alright.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Martin, Merci d'avoir partagé votre avis. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié nos normes élevées, nous sommes désolés de savoir que votre récent séjour avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons plusieurs catégories d'appartements de différentes tailles et notre équipe est toujours heureuse de vous trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout souci lors de leur séjour afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Soyez assuré que nous avons bien noté vos commentaires; les avis de nos clients sont utiles pour évaluer nos services afin d'entreprendre les améliorations nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un séjour amélioré à l'avenir. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94 (Avis d'origine) Dear Maarten, Thank you for sharing your review. While we are pleased that you appreciated our high standards, we are sorry to know that your recent stay with us didn't meet your expectations. We do have several apartment categories of different sizes, and our team are always happy to find you one that is better suited to your requirements. We urge our guests to notify us of any concerns at the time of their stay so that we can find a suitable solution. Be assured that we have noted your comments; our guests' reviews are useful to evaluate our services in order to undertake any necessary improvements. We hope that you will give us the opportunity to provide you with a improved stay in the future. Best regards, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Marcos.e
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:15

    (Traduit par Google) Bien que l'emplacement de l'hôtel soit à côté de la piste de ski, l'expérience n'a pas été agréable du tout, la chambre était assez sale et le service est nul, il n'y a pas de papier toilette. Aussi la nuit il n'y a pas de contrôle et de nombreux touristes ivres errent dans l'hôtel, même une des nuits où nous avons été réveillés en frappant à la porte l'un d'eux qui avait fait une erreur. Absolument rien recommandé ! (Avis d'origine) Aunque la ubicación del hotel está al lado de la pista de ski, la experiencia no fue para nada agradable, la habitación estaba bastante sucia y el servicio es pésimo, no hay ni papel de WC. Además por la noche no hay control y muchos turistas borrachos deambulan por el hotel, incluso una de las noches nos despertaron dando golpes en la puerta uno de ellos que se había equivocado. Absolutamente nada recomendable!

  • Avatar RaV.
    2 / 5
    Le 28/03/2019 à 17:42

    (Traduit par Google) Un super hôtel juste sur la pente. Cependant, conditions de vie déplorables, chambres exiguës, exiguës même pour 3 personnes. Il convient pour un séjour au ski entre amis, mais je le déconseille pour un séjour en famille. (Avis d'origine) Świetnie położony hotel przy samym stoku. Natomiast słabe warunki mieszkalne, małe pokoje, ciasno nawet dla 3 osób. Nadaje się na wypad na narty z kumplami ale nie polecam na wyjazd rodzinny.

  • Avatar Matthias.a
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 20:47

    (Traduit par Google) Vous ne récupérerez pas votre "dépôt". J'étais à Val Claret avec deux de mes amis pendant une semaine et nous avons séjourné dans cet "hôtel". Ce fut une expérience terrible. Tout d'abord, la réception est fermée tout le temps, donc obtenir des réponses à vos questions n'est pas une option. Nous avons également payé 355 € de caution, et même si nous avons parfaitement nettoyé l'appartement et fait le lit comme il fallait, nous n'avons plus jamais revu l'argent. Je ne recommanderais certainement à personne de séjourner au Hameau du Borsat. (Avis d'origine) You won't get your "deposit" back. I was in Val Claret with two of my friends for a week, and we stayed at this "hotel". It was an experience terrible . First of all the front desk is closed all the time, so getting your questions answered is not an option. We also payed 355€ as a deposit, and even though we cleaned the apartment perfectly and made the bed as required, we never saw the money again. I would definitely not recommend anyone staying at Hameau du Borsat.

  • Avatar Jesper.
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 16:28

    (Traduit par Google) La logistique de l'hôtel en arrivant le samedi était super médiocre ! Quand tu dois te débarrasser de tes bagages, ils ne te disent pas que tu ne peux avoir ta chambre qu'à 17h même si tu y es à 13h, du coup on est resté assis 4h dans leur garage et on avait sorti nos affaires de la voiture et comme il y a trop de valeur, vous ne choisissez pas simplement de conduire quelque part pendant 4 heures. C'était donc une attente de 4 heures au lieu qu'ils nous disent simplement qu'il valait mieux que nous revenions plus tard dans la journée. . De plus, la piscine était très froide et mal organisée, car vous ne vous attendez pas à payer 1 € pour enfermer des vêtements dans un placard comme vous avez payé pour l'hôtel. Les lits ne sont pas super doux et ce qu'ils appellent des couettes sont des couvertures, alors apportez vos propres couettes ! (Avis d'origine) Logistikken på hotellet når man ankommer om lørdagen var super dårlig! Når man skal af med bagagen fortæller de ikke en man først kan få sit værelse klokken 17 selvom man er der kl 13, så vi sad 4 timer i deres garage og vi havde taget vores ting ud af bilen og da der ligger for ret meget i værdi vælger man jo ikke bare at køre et sted hen i 4 timer. Så det blev 4 timers vente i stedet for de blot havde fortalt os at det var bedre at vi kom igen senere på dagen.. Derudover var poolen meget kold og dårlig organiseret, da man ikke regner med man skal betale 1€ for at lukke sig tøj ind i et skab da man har betalt for hotellet. Sengene er ikke super bløde og det de kalder dyner er tæpper, så medbring jeres egne dyner!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jesper. Merci pour la revue de votre séjour. Bien sûr, il est regrettable que vous ne vous sentiez pas pleinement informé de l'enregistrement, cela est automatiquement indiqué dans vos confirmations de réservation. Il est possible de s'enregistrer, mais les clés ne seront pas remises avant 13 heures. 17 comme indiqué. La piscine est chauffée automatiquement et n'a pas été plus froide que d'habitude pendant votre séjour. Il nous fera toujours plaisir de vous revoir une deuxième fois. L'équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0) 4 79 06 46 94 (Avis d'origine) Kære Jesper. Vi takker dig for anmeldelsen af jeres ophold. Det er naturligvis beklageligt at i ikke følte jer fuldt informerede i forhold til indtjekning, dette fremgår automatisk i jeres bookingbekræftelser. Det er muligt at tjekke ind, men nøglerne udleveres dog ikke før kl. 17 som oplyst. Poolen er automatisk opvarmet, og har ikke været koldere end normalt, under jeres ophold. Det vil altid være os en glæde, at se jer en anden gang. L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Borsat hameauduborsat@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 06 46 94

  • Avatar Stas.a
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 16:08

    (Traduit par Google) Emplacement très pratique pour les remontées mécaniques. Horrible local à skis - puanteur incroyable + pas de sèche-chaussures. Bonne insonorisation des chambres. La chaudière ne fonctionne pas pendant les heures de pointe - seule l'eau froide sort. (Avis d'origine) Очень удобное расположение относительно подъемников. Ужасная комната для лыж - вонь несусветная + отсутствуют сушилки для обуви. Хорошая звукоизоляция номеров. Бойлер не справляется в часы пик - идет только холодная вода.

  • Avatar Cláudia.o
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 14:55

    (Traduit par Google) Très sale, vieux et n'a presque rien dans la cuisine mais des assiettes, des couverts et des tasses. Il faut faire les lits en partant et tout nettoyer même si c'était sale à notre arrivée. Le seul point positif est la proximité des pistes. Je n'y retournerai pas. (Avis d'origine) Very dirty, old and has almost nothing in the kitchen but plates cutlery and cups. You have to make the beds as you leave and clean everything even though it was dirty when we arrived. The only good thing is the proximity to the slopes. Will not go again.

  • Avatar Tess.i
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 15:15

    (Traduit par Google) Notre logement était un peu vieillot mais entretenu. Nous sommes venus ici pour une semaine, l'emplacement est parfait et le personnel jeune et très gentil : merci pour votre aide durant notre séjour ! À l'année prochaine. (Avis d'origine) Our accomodation was a bit old but maintained. We came here for a week, the location is perfect and the staff young and very nice : thank your for your help during our stay! See you next year.

  • Avatar Ivan.o
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 05:36

    (Traduit par Google) Appartements horribles, de 3 nuits nous avons été sans lumière dans la cuisine ou la salle à manger, il a fallu 36 heures pour le réparer. Un radiateur de chauffage ne fonctionne pas et il n'y en a que deux, l'eau chaude ne fonctionne pas le dernier jour, nous nous sommes douchés à l'eau froide. Il n'y a ni savon ni ustensiles pour faire la vaisselle. Nous ne reviendrons pas. (Avis d'origine) Apartamentos pesimos, de 3 noches hemos estado una sin luz en cocina ni comedor, tardaron 36 horas en arreglarlo. Un radiador de calefaccion no funciona y solo hay dos, el agua caliente no funciona el ultimo dia, nos hemos duchado con agua fria. No hay jabon ni utensilios para lavar los platos. No volveremos.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 15:51

    (Traduit par Google) Bon emplacement près des remontées mécaniques et d'un magasin de location de skis. L'appartement (pour 4) avait un balcon, un casier à skis mais était un peu délabré. (Avis d'origine) Good location near the ski lift and a ski rental store. The flat (for 4) had a balcony, a locker for skis but was a little bit run down.

  • Avatar Jean-Michel..
    5 / 5
    Le 24/04/2017 à 19:16

    (Traduit par Google) Point culminant du village, avec accès direct depuis la piste de ski, bon accueil, appartements assez bien entretenus, casiers à skis spacieux, pizzas à emporter au rez-de-chaussée et boulangerie de l'autre côté de la rue (Avis d'origine) Highest point of the village, with direct access from the ski slope, good welcome desk, flats quite well maintained, spacious ski lockers room, pizza takeaway at the ground floor and bakery across the street

  • Avatar Petar.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:41

    (Traduit par Google) De petits casiers à skis et une chambre pour 4 sont en fait pour 2. Mais chaleureux. Et la télé est en supplément. (Avis d'origine) Small ski lockers and room for 4 is actually for 2. But warm. And TV is extra.

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 19/03/2017 à 03:51

    (Traduit par Google) Belle position sur la pente, dispose d'une PlayStation et de jeux, et d'un lecteur DVD, sélection de DVD dans l'appartement, rallonge anglaise 13 ampères dans la chambre pas de signal TV dans l'appartement où nous avons séjourné à cette époque, il y avait la télévision la dernière fois, Wi-Fi gratuit, belles installations et casier à skis, un peu de marche vers les magasins locaux, certaines choses dans l'appartement pourraient être réparées ou remplacées, (Avis d'origine) Nice position on slope, has a PlayStation and games, and dvd player, selection of dvds in apparment, English 13 amp extension leads in room no TV signal in apartment we stayed in this time, there was TV last time, free Wi-Fi, nice facilities and ski locker, a bit of treck to the local shops, some things in apartment could do with being repaired or replaced,

  • Avatar Alexey.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:45

    (Traduit par Google) Charmant complexe d'appartements, proche des pistes, local à skis, excellente pizza à emporter et boulangerie à proximité. (Avis d'origine) Прекрасный комплекс апартаментов, склон рядом, есть место для хранения лыж, рядом прекрасная пицца на вынос и булочная.

  • Avatar Ivana.a
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:35

    (Traduit par Google) Très bon emplacement, proche de l'ascenseur, bon personnel, chambres adaptées pour 2-3 personnes, dans les chambres peuvent être des lits superposés, la cuisine a un lave-vaisselle, l'inconvénient de la télévision et d'internet est facturé et déraisonnablement cher (Avis d'origine) Velmi dobra poloha,blizko vleku,dobry personal,izby vhodne pre 2-3 osoby,v izbach mozu byt aj poschodove postele,v kuchyni je aj umyvacka riadu,nevyhoda TV a internet je spoplatneny a neprimerane drahy

  • Avatar Carlos.u
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 09:50

    (Traduit par Google) Peu d'espace pour 4 personnes. surpeuplement Appartement ancien mal entretenu. Bonne situation pour les pistes. (Avis d'origine) Poco espacio para 4 personas. Hacinamiento. Apartamento antiguo mal conservado. Buena situación para pistas.

  • Avatar Fred.u
    2 / 5
    Le 10/01/2018 à 17:20

    (Traduit par Google) La réception n'est jamais ouverte, un logement exigu, des installations médiocres - mais encore une fois, vous en avez pour votre argent et vous ne payez pas beaucoup. . . (Avis d'origine) Reception never open, cramped accommodation, poor facilities - but then again you get what you pay for and you don't pay a lot...

  • Avatar Emma.e
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 12:57

    (Traduit par Google) Le lit s'est effondré et a beaucoup blessé mon ami. Petit. Sale. Hébergement dangereux. (Avis d'origine) The bed fell apart and hurt my friend a lot. Small. Dirty. Dangerous accommodation.

  • Avatar Fozzy.
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:33

    (Traduit par Google) Super compte tenu du prix, mais les lits étaient un peu collants. (Avis d'origine) Great considering the price, but the beds were a bit tacky.

  • Avatar Andrea.
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 08:40

    (Traduit par Google) Super domaine skiable. Veuillez rénover les quartiers dès que possible. (Avis d'origine) Geniales Skigebiet. Bitte die Quartiere baldmöglichst renovieren.

  • Avatar Christos.r
    3 / 5
    Le 20/02/2017 à 20:15

    (Traduit par Google) Tombant en morceaux, trop cher, mais emplacement parfait sur la piste et facile d'accès. (Avis d'origine) Falling to pieces, overpriced, but perfect placement to the piste and easy to access.

  • Avatar paul.p
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 18:07

    (Traduit par Google) Délabré à rénover mais idéalement situé. (Avis d'origine) Run down in need of refurbishment but in an ideal position.

  • Avatar Susan.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 18:51

    (Traduit par Google) Deuxième séjour ici, beaux paysages (Avis d'origine) Second time staying here lovely scenery

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 14/05/2017 à 17:43

    (Traduit par Google) Mauvais appartements, usés et petits. Mauvais service (Avis d'origine) Dårlige lejligheder, slidte og små. Ringe service

  • Avatar Aidan.r
    4 / 5
    Le 27/01/2017 à 19:56

    (Traduit par Google) Belle région (Avis d'origine) Nice area

  • Avatar Ivan.
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 14:08

    (Traduit par Google) Tout comme il se doit 😁 (Avis d'origine) Vše jak má být 😁

  • Avatar ANKUR.R
    4 / 5
    Le 25/02/2017 à 11:23

    (Traduit par Google) En plein milieu des sommets enneigés (Avis d'origine) Right in the middle of snowy peaks

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 14:19

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

  • Avatar Valerio.r
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:14

    (Traduit par Google) Fonctionnel (Avis d'origine) Funzionale

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue du Val Claret
  • 73320 Tignes
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00
Dimanche 12:00–15:00 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité