Tetras Lodge (ex Fulllife)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Tetras Lodge (ex Fulllife) Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Tetras Lodge (ex Fulllife) à Tignes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (21)

  • Avatar Rouvier.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:56

    Nous y avons passé 2 nuits de rêve. Le personnel tout sourire était à nos petits soins. J'avais demandé des petites attentions particulières car je fêtais les 40 ans de mon mari, et tout a été fait à la perfection. Les repas étaient délicieux, bravo à la cheffe ! Décoration de l'hôtel avec goût. Nous avions pris la suite junior côté lac : chambre parfaite avec petit balcon. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rouvier, Nous sommes très heureux de pouvoir lire votre retour sur votre séjour à nos côtés ! Merci, une fois de plus, d’avoir choisi notre Lodge pour célébrer cet événement. Nous sommes ravis d’avoir pu vous permettre de créer d’excellents souvenirs ensemble. Nous avons transmis vos compliments à notre Cheffe, Violette Rullo ainsi qu’à sa brigade qui sont touchés de votre commentaire. Enfin, nous sommes très heureux de savoir que la chambre était parfaite à votre goût. Nous avons hâte de vous retrouver pour une prochaine échappée dans les Alpes, Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar Eva.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:18

    L’hôtel est tout récent, la décoration et les chambres sont juste parfaites. Il n’y a pas de bruit et l’hôtel est situé à quatre minutes à pied des pistes. La salle de réception pour prendre le petit déjeuner et dîner a une vue incroyable sur les montagnes. D’ailleurs, le petit déjeuner est à faire absolument ! Les petites attentions du personnel et le personnel lui-même est parfait digne d’un cinq étoiles. Prestations +++++ (room service, spa, navettes). Le spa à privatiser 50 minutes fait énormément plaisir après une journée de ski (sauna hammam jacuzzi et bientôt une piscine). On reviendra la semaine prochaine sans hésiter, encore merci pour ce week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FRAGUAS, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end au sein de notre établissement. Il est vrai que notre situation permet d’être au pied des pistes et de profiter du calme absolu des Brévières avec sa vue unique sur l’Isère. Nous tenons à vous remercier également pour votre appréciation de nos services et de nos équipes, toutes touchées par votre retour. Nous serions ravis de vous retrouver pour un nouveau petit-déjeuner, ou une nouvelle session de spa au cœur de notre chalet, Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar Charlie.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:48

    Superbe hôtel en bord d’Isère. La vue depuis la salle de restaurant est magique et le déjeuné que nous avons dégusté était digne d’un étoilé. Bravo à toute l’équipe. Je reviendrai sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEVEQUE, C’est un immense plaisir pour nous de lire votre commentaire concernant votre échappée aux Brévières ! Vos mots ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe et ont particulièrement touché nos équipes en salle et en cuisine. Vous êtes plus que les bienvenus pour réitérer l’expérience Tetras ! Bien à vous, Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:31

    Excellent séjour dans un environnement chaleureux, équipe jeune très aimable et aux petits soins, table de chef le soir, petit déjeuner excellent. Parfait! Et chiens bienvenus, pas seulement acceptés ! Je recommande chaleureusement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CARBONNEL, Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir vous, ainsi que vos compagnons Marvel & Falkane. C’est notre plus grand plaisir de tout mettre en place pour prévoir un séjour aussi confortable que possible pour tous, y compris vos animaux de compagnie. Vos compliments à nos équipes ont été partagés et nous serions plus qu’heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien sincèrement, Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar Justine.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:50

    Super séjour, l'acceuil est chaleureux, le personnel est adorable, l'hôtel est très beau, les chambres neuves sont tres bien aménagées, la vue sur le lac depuis la belle salle de restaurant ou depuis le bain à bulle est imprenable. Le restaurant est excellent ! à 2 pas des pistes, je recommande cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BRENIER, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre Lodge. Savoir que notre hôtel, ses chambres, notre jacuzzi ainsi que notre équipe vous ont permis de passer un excellent séjour nous réjouis. Garantir une expérience inoubliable et voir votre appréciation est la raison même de notre métier. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine échappée au Tetras Lodge. Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar anouk.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:29

    Excellent accueil, équipe très souriante et disponible. Prestation impeccable pour la cheffe . Parfait pour un grand week end

  • Avatar Pierre-Gilles.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:33

    Superbe expérience, L’hotel tres confortable et personnel super professionnel et très agréable. Je recommande vivement

  • Avatar Nydia.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:01

    Bon séjour dans un cadre élégant et un service excellent mais des opportunités d'amélioration concernant l'agencement des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame NOURISSON Un immense merci pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre refuge. Merci pour vos commentaires sur l’excellence de notre service et l’élégance de notre chalet. Votre retour nous est précieux et nous le prenons en compte pour nos futures améliorations. Nous nous ferons un grand plaisir de vous surprendre à nouveau lors d’un prochain séjour. Axelle Legrand, Responsable d’Exploitation

  • Avatar Patrick.R
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:57

    Bel endroit, hôtel agréable, cuisine recherchée et personnel au top.

  • Avatar Bo.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:30

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, bien situé (piste à 5 minutes à pied, navette disponible pour vous emmener). SUPER bons lits, personnel sympathique. Super petit déjeuner, seul le dîner était parfois un peu spécial. Vous avez le choix entre 3/4 entrées/plats et il y a toujours une suggestion. C'est soigné et raffiné, mais nous aimons avoir un dîner un peu plus normal. (Avis d'origine) Heel mooi hotel, goede ligging (piste op 5min stappen, shuttle busje aanwezig om je te brengen). SUPER goede bedden, vriendelijk personeel. Ontbijt top, alleen het avondeten was soms wat speciaal. Je hebt keuze uit 3/4 voor/hoofdgerechten en er is altijd een suggestie. Het is wel verzorgd en verfijnd, maar wij hebben graag een iets normaler avondeten.

  • Avatar Cliff.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:26

    (Traduit par Google) Je me suis senti chez moi au moment où nous avons franchi la porte. Le personnel de chaque département est extrêmement serviable et se soucie vraiment de fournir une expérience formidable. Chambres, vues, petit-déjeuner, commodités - vous obtenez plus que ce que vous payez. Je le saurais, j'ai travaillé dans l'industrie hôtelière au cours des 12 dernières années. (Avis d'origine) Felt at home the moment we walked through the door. Staff in every department are extremely helpful and genuinely care about providing a great experience. Rooms, views, breakfast, amenities - you get more than what you pay for. I would know, I've worked in the hospitality industry for the past 12 years.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Sultane, Il n'y a pas de meilleur retour que de savoir que vous vous êtes senti chez vous dès que vous êtes entré dans notre Lodge. Surtout quand de tels compliments viennent d'un point de vue expérimenté dans l'hospitalité. Merci d'avoir mentionné le soin que notre équipe a pris pour rendre votre séjour spécial. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre chalet, Axelle Legrand, directrice générale (Avis d'origine) Dear Sir Sultana, There’s no better feedback than knowing you felt at home as soon as you entered our Lodge. Especially when such compliments come from a hospitality-experienced point of view. Thank you for mentioning the care our team took for making your stay special. We are more than looking forward welcoming you once more to our chalet, Axelle Legrand, General Manager

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:17

    (Traduit par Google) Le service est superbe. La chambre est superbe. Le bien-être est superbe. Ils ont une navette que vous pouvez utiliser. Vous pouvez acheter votre forfait de ski à la réception. Personnel TRÈS sympathique. À mon avis, la meilleure expérience que vous pouvez obtenir! 👌 (Avis d'origine) Service is superb. Room is superb. Welness is superb. They have a shuttle bus you can use. You can buy your skipass at the reception. VERY friendly staff. In my opinion, the best experience you can get! 👌

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 13:30–17:30
Mardi 08:30–12:30 13:30–17:30
Mercredi 08:30–12:30 13:30–17:30
Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:30
Vendredi 08:30–12:30 13:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité