Belambra Clubs "Le Castel Saint Anne"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Castel Saint Anne" à Trégastel

Complexe convivial offrant des chambres au mobilier sobre, un restaurant, un bar et des activités pour enfants. Complexe avec logements modernes et bar.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Marilyse.E
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:30

    Tellement contents de notre séjour que nous avons décidé d'y revenir dès que nous pourrons. Le logement est parfait, assez grand, bien équipé et propre. Le personnel est dynamique et sympathique. Les menus du restaurant sont variés : soupe, entrées, viande, poissons, légumes, desserts..et tout est très bon !! Une petite suggestion : pour le petit déjeuner, pourquoi ne pas proposer le miel en portion individuelle ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyse, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la qualité de la restauration, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous vous remercions de votre suggestion. Nous en tiendrons compte. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:13

    Le personnel est très aimable, le logement spacieux et bien équipé. L'offre de restauration est vraiment complète. L'emplacement est idéal avec un accès quasi direct à la plage et au démarrage des ballades. Franchement plus que satisfaite de ce séjour qui donne surtout envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronique, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement dans un environnement propice à la détente. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar isabelle.O
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:12

    Une super semaine! Un accueil au top! L appartement est super, 2 belles chambres, bien équipé. Les animations sont sympa aussi et alors le club enfant vraiment super, mes enfants ont adoré. Merci à Kévin, Romane et Goulven. On reviendra dans cette chouette région. La résidence est super bien placée. Tout a pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement et les activités proposées. Merci pour vos compliments sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jim.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:00

    Endroit bien situé à 2 pas des plages. Restauration correcte, literie en bon état. Personnel sympathique et Directeur dynamique à l'écoute des besoins de sa clientèle.. Endroit calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la tranquillité de notre emplacement ainsi que la convivialité des lieux et de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar cheep.h
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:29

    Plusieurs choses sont à améliorés : - Une seule prise dans la chambre à 2 lits donc minimum pour les téléphone sa serait 1 prise chacune. - pas de protection sur les matelas personnel (alèse), pour les acariens et l’hygiène c’est le minimum. - 1 seule serviette de bain pour TOUTE LA SEMAINE, avec refus de la changer en milieu de séjour, je n’ai jamais vu ça en France ! C’est un scandale. - le personnel et le responsable un peu tendu en début de séjour et de journée, c’est décoincer vers la fin du séjour et animations le soir à revoir, c’était pas terrible. - Le buffet à améliorer au moins varier 1 jour sur 2 car c’est toujours la même chose. - pour les picnic à emporter souvent des oublis, et toujours le même panier avec les meme produits la aussi à fortement améliorer. La rentabilité c’est une chose, mais le confort, la sympathie et la nourriture cela reste essentiel en séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la sympathie de nos équipes comme en attestent les nombreux commentaires positifs et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:02

    Pour notre quatrième séjour dans ce club, toujours la même satisfaction. Tout est au top, logement dans le Castel, le personnel, le site remarquable et le soleil en plus ! Vivement juillet,notre petit fils de presque 5 ans pleure de partir à chaque fois, mais sourit à l'idée de revenir😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronique Lorette, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté de notre club ainsi que de notre région. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Phil.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:04

    Magnifique vue sur la mer, personnel hyper agréable et de très bonne réactivité ,appart propre et fonctionnel. Juste un petit bémol sur la literie... Changez le matelas ! Juste l'impression de dormir sur une planche ! On s'habitue... Mais quand même ! 😂. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et prenons note de vos différentes remarques. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Faiza, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:56

    Nous avons passés un super séjour en famille. Animateurs au top: Goulven, Ophelie, Romane et Kévin ont animés avec passion le club enfants/ados, nos soirées, nos sorties randonnées. Équipe de passionnés au top. Personnel sympathique. Nous avons sejourné en maisonnette avec demi pension. Les maisonnettes dont équipées d une cuisine, d une terrasse... Les repas sont bons, équilibrés et diversifiés. La situation géographique est top, et il y a un parking. Je recommande fortement, nous reviendrons avec plaisir. Coup de cœur pour les animateurs (club enfant, sorties randonnées, soirées et jeux à thèmes une super ambiance de vacance).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le dynamisme de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possible. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place, nous aurions alors pu envoyer immédiatement une retouche ménage. Merci de mentionner le cadre enchanteur de notre club et la qualité de nos animations. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lena.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:20

    Un merveilleux cite, confort,qualité personnel agréable et accueillant. Beaucoup d'activités aux alentours et un paysage à couper le souffle. Très sincèrement que du Bonheur. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lena, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Albert.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:25

    Site tres bien place. Lieu original (couvent). Equipe d'animation restreinte en ces vacances de printemps mais tres motivee - Goulven aime son job et ca se voit. J'ai trouve le logement tres convenable pour le tarif a part le canape du salon qui est au bout de sa vie en Pennti

    Réponse du propriétaire :
    Cher Albert, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement de choix ainsi que notre bon rapport qualité / prix. Nous prenons note de votre observation. Votre feedback nous est utile et pour continuer à progresser. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mustapha.A
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:45

    Magnifique semaine dans cette résidence. Notre appartements était très bien conçu et la résidence est à proximité de la mer. Les animateurs super agréables sous la direction de "Goulven" et mes enfants ont adoré le Club enfants avec beaucoup d'activités en extérieur et liées à la mer. Le personnel est très agréable et attentif aux demandes. Bref un belle semaine en Bretagne avec du soleil, et oui ! il ne pleut pas toujours en Bretagne. Bonus les couchers de soleil sont tous simplement exceptionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est une immense joie de lire que votre séjour en famille parmi nous a été couronné de succès et que vos enfants ont apprécié les animations proposées. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nanou.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:58

    Très belle endroit les appartements sont bien équipée et prpre manque peux être un sèche cheveux . emplacement proche de la mer. Les repas sous forme de buffet très variés et le cadre est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nanou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement tout équipé ainsi que notre cadre exceptionnel et son emplacement idéal proche de toutes commodités et en bord de mer. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:45

    Accueil chaleureux, avec sourire, gentillesse, humour avec les cuisiniers ainsi que les serveurs, service soigner, un grand merci à toutes les équipes, continuer comme ça,nous avons passé un très bon séjour 1 semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 22:23

    Situation idéale du club pour découvrir la côte de granit rose. Un grand merci à Goulven pour l’animation des visites et le partage de ses connaissances. Un grand bravo à son équipe d’animation Romane, Marion et Kevin (dit Linda) pour leur dynamisme. Mention spéciale pour le directeur du club Thierry ainsi qu’à Sebastien en charge de la restauration. On reviendra avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour découvrir la région ! Merci pour les compliments sur les animations et les activités proposées. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar beurel.s
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:48

    Nous sommes allés a tregastel où nous avons loger dans de petites maisonnettes très bien équipées à un prix raisonnable pour un week end familiale nous y retournerons nous remercions toute l équipe de Belambra merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Corinne.h
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:14

    L''emplacement est idéal : proche de la plage de Trégastel, possibilité de rejoindre les magasins du centre bourg à pieds de même que le sentier des douaniers pour rejoindre Ploumanach. Le bâtiment principal est agréable mais le cottage que nous avons loué n'offrait pas le même décor : traces d'humidité dans les sanitaires, canapé affaissé et décoré ( un plaid cache la misère), peinture jaune délavé et mobilier orange, décoration délavé. Certes le logement est spacieux mais attention néanmoins à ne pas négliger l'entretien régulier....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Proche de la mer, le club offre tout l'équipement qu'il faut pour passer de formidables vacances dans la bonne humeur. Nous avons pris note de vos observations afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé sur place. Nous aurions pu intervenir et vous trouver une solution alternative. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar I.z
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:41

    J'ai effectivement signaler mon mécontentement sur le logement le directeur est passé nous voir et nous a fait visiter un appartement au-dessus de l'accueil qui était très bien. Malheureusement c'était la fin de notre séjour . Nous l'avions signalé au tout début en visitant cet appartement mais la jeune fille de l'accueil qui n'était pas très relationnel nous a dit qu'aucun l'appartement n'était disponible. Un employé que je nommerai pas Noah mais me dit que pour ce que le nous avions payé il ne fallait pas se plaindre car aujourd'hui il y avait des gens qui n'avaient pas de toi . J'en ai bien conscience mais j'ai trouvé cette réponse vraiment déplacer. Atteinte d'un cancer je sortais d'une chimiothérapie et d'une radiothérapie longue , je n'ai pas tellement bien pris cette remarque il faut toujours faire attention à ce que l'on dit. Circulant auparavant sur pas mal de Belambra j'ai pu remarquer qu'il y avait 2 sortes de clients . Peu importe le prix que l'on paie un client reste un client . Bien fatigué parce ces jours où je n'ai pas pu dormir tellement la literie était de mauvaise qualité et j'insiste sur le logement qui n'était sans luminosité Je suis rentré bien déçu . Par contre le site est très bien placé. J'ai le projet de partir dans un Belambra cet hiver j'ose espérer que je ne l'aurais pas ce genre de souci . Madame Toillez

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christophe.U
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:19

    Bâtiment superbe très belle vue personnel agréable la chambre une misère lit matelas complétement mort on dort sur le Bois très déçu de la chambre nous qui étions venue pour faire un essai pour les grandes vacances ,nous resterons un autre endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de souligner le style de notre bâtiment et la vue magnifique depuis celui-ci. Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été couronné de succès et nous permettons de préciser que nos logements PREMIUMs offrent un confort plus moderne. N'hésitez jamais à vous ouvrir à nous sur place, notre équipe essaiera toujours de vous proposer une solution. C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur leur convivialité. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:28

    Concert d' un petit groupe de soul..ouvert à tous.. 19h apéro concert.. 21h concert gratuit.. Ambiance familiale..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé expérience chez nous. C'est une joie pour nous de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous et apprécié l'ambiance du concert proposé. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascal.O
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:08

    Le ménage moyennement bien fait. Certains employés avaient du mal à dire bonjour et nous parlaient sèchement, pas tous heureusement. Sinon très très bien mangé sauf le week-end, bizarre. Le cadre est très beau et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les activités proposées ainsi que notre offre de restauration. Nous avons bien pris note de votre observation et faisons immédiatement le point avec notre équipe d'entretien. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Merci d'avoir mentionné le cadre de notre club. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:49

    Club bien situé, proche plage avec un accès facile et sécurisé et proche commerces et marché. Oui la déco du barbe et les logements dans les maisonnettes est un peu datée mais largement compensée par l'espace et la qualité de la restauration (bravo au chef et son équipe). L'équipe d'animation a fait le "job" pour cette 1ere semaine de Toussaint pas toujours des plus festives... J'ai trouvé l'espace des pirates un peu sombre... La région superbe, le littoral magnifique et une belle météo ont participé à la réussite du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner la piscine et l'agencement agréable de votre appartement spacieux. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Loic.u
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:34

    Hôtel vieillissant et les "penty" on sacrement besoin de coup de rafraichissement. Ménage mal fait, propreté plus que médiocre avec inox rouillé dans les douches plein de tartre. Canapé Hs avec un plaide rouge dessus pour caché la misère, et le tout évier bouché. Après avoir contacter le Directeur Mr Dusmenil, pour lui faire part de notre mécontentement, il me raccroche au nez. Le club Belhambra le Castel ne mérite vraiment pas le standing des autres club. A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris car nous n'avons eu aucun retour dans ce sens de la part d'autres hôtes sur place. Nous vous invitons à prendre contact par mail avec notre Service Relation Client ([email protected]) afin que nous puissions faire toute la lumière sur cette situation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hector.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:28

    Le grand bâtiment qui resemble à un château est très beau. On est très bien accueilli. Le seul bémols est la couleur jaune moutardes dans quasiment toutes les pièces, pas de télé dans le salon et pas de piscine. Néanmoins les logements sont spacieux et agréable pour ce ressourcer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hector, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous avons pris note de votre remarque et vous en remercions. Vos compliments sur l'accueil sont transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Adrien.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:38

    Nous avons réservé un séjour pour 6 personnes. Une semaine avant une personne a dû s'abstenir de venir car tombée très malade et de ce fait son mari n'est pas venu non plus. On les a prévenus mais ils n'ont rien voulu savoir quand on leur a demandé un logement plus petit en nous disant que l'on pourrait faire marcher l'assurance souscrite. 2 mois après alors qu'on a fourni tous les justificatifs demandés on nous dit Nada. LAMENTABLE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'allongement des délais de traitement du à la forte affluence de demandes en haute saison. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:49

    Excellent emplacement et très bonne réactivité quand il y a un soucis. Nous avions loué une "maison " pour 4 avec 2 chambres et un jardin : l'ensemble mériterait une petite rénovation (notamment au niveau des salles de bain et surtout du revêtement du sol) mais cela ne nous a pas dérangé et nous avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'environnement agréable et proche de la mer. Nous avons pris bonne note de votre observation. Nos clubs font l'objet d'investissements réguliers. Vos témoignages nous aident cependant à orienter ceux-ci. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar William.U
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:44

    Le club est très bien placé puisqu'il donne directement sur la très belle plage du Coz-Pors ! Le site est juste exceptionnel ! Les chambres sont grandes et nous disposons même de 2 salles de bain avec 2 toilettes (le luxe suprême pour un logement cette catégorie) !

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en amoureux parmi nous et apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage. Merci de souligner l'agencement de votre studio et l'architecture plaisante de notre structure. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:19

    Nous venons depuis 2002 d'abord avec nos enfants et maintenant notre petit-fils, nous adorons le cadre et proximité de la plage. Dommage que la propreté ne soit plus là, ainsi que les canapés soit dégradés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les activités et animations que nous proposons au club enfants. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le canapé-lit et le ménage. Ceci nous est utile pour améliorer la qualité de nos logements. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à signaler tout souci à la réception. Nous sommes là pour vous proposer une solution alternative si besoin est. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Magalie.a
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:10

    Chambre dans le castel matelas complètement en fin de vie on sent les lattes en dormant que c'est désagréable le prix n'est pas à la hauteur de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie Magalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous souhaitions ajouter que nos hôtes sont généralement satisfaits de nos prestations. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution et vous offrir un séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:38

    Très bel endroit! Personnel dynamique et chaleureux ! De plus, plages sont juste magnifiques et à proximité accessible à pied. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement sur la plage. Merci pour vos aimables paroles sur l'accueil réservé par notre équipe sur place à qui je transmets avec plaisir. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pernelle.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:22

    Super séjour! Même en hiver la Bretagne c'est top! Logement très confortable au sein du bâtiment principal avec vue sur la mer! Club très peu rempli et donc attentions particulières des équipes très sympa! Cuisine très bonne (Et plutôt rare en club...) Seul manque peut être une piscine ? Mais encore que la mer est accessible directement depuis le club ! Bref allez y!

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:26

    Bien situé. Proche des plages. Possibilité de faire de belles randos au depart du club. Personnel très gentil et disponible surtout en restauration. Bravo au Chef.. Par contre certains logements sont à rénover.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois encore pour un séjour plus réussi ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances. Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar stephanie.a
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:21

    ++ emplacement proche plage et très bien situé pour visiter et se balader en bord de mer. Bonne literie et bien équipée. - les logements auraient bien besoin d'être rafraîchis ( nous étions en pennti ) et propreté moyenne. Personnel très accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de votre logement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous prenons note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos Clubs, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:03

    Très bon séjour. Logement très agréable même si un petit rafraîchissement serait un plus. Nourriture excellente et super animation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 11:43

    Excellent rapport qualité prix. Très beau bâtiment, emplacement stratégique entre plage et centre. Bien situé pour des balades à pied sur le sentier des douaniers. Logement dans le castel spacieux et bien équipé. Repas à 20€ tout compris satisfaisant. Nous reviendrons...

  • Avatar Betty.O
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:59

    On va dire qu'on était en avant saison et qu'ils n'étaient pas prêts à accueillir des touristes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Millet.a
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 18:51

    Très bel hotel avec très belle plage à 50 mètres. Chambre studio très propre avec une bonne literie. Accueil à la réception irréprochable et un personnel en restauration vraiment à la hauteur. Très bons mojitos au bar. Seul petit bémol, les horaires de service du restaurant un peu tôt pour des sudistes et chambre surchauffée à l'arrivée. Un séjour vraiment agréable. A refaire. Bon rapport qualité prix. Merci à tout le personnel.

  • Avatar Chantal.A
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:39

    Très bien situé, bons plats divers. Dommage, le personnel de l accueil et le directeur ne sont pas professionnels et les chambres ont un réel besoin d un renouveau (poussières et rouille)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour chez nous. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques concernant l'hygiène sur place ; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi satisfaisant. Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar François.C
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:36

    Club Belambra très bien situé en bord de mer, avec un très grand parking. Le clubs est exceptionnel a un prix défiant toute concurrence avec les hôtels de proximité. Merci à Belambra d'avoir conservé les murs de l'ancien couvent. Nous avions une chambre vue mer et la vue était magnifique. Par contre sachant que nous sommes en période Covid et que l'hygiène doit être irréprochable, j'ai pas aimé le fait de voir des tasses non propre, la machine à café mal lavé et la serpillière encore humide dans la placards (odeur d'humidité dans la placards). Autres chose votre toilette dans la salle de bain ai vraiment pas pratique du tout. Il faut vraiment pas être en surpoids...

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:27

    La côte de granit rose est une merveille. Le Belambra est parfaitement placé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:49

    Résidence proche de la mer. Personnel sympathique. Les lits sont assez confortable.Le parking est grand. La restauration aussi est bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Nous sommes comblés que vous ayez apprécié le design de notre club ainsi que son emplacement en bord de plage. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar 78.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:04

    Emplacement du bar extérieur à l'ombre, nul. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de chaleur et de soleil. ! ! A revoir. Pas de all inclusive, aucune ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yveline, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé une belle semaine parmi nous et transmettons votre suggestion à notre équipe d'animation ! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Caroline.�
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 19:16

    Nous sommes deux familles à être aller passer un court séjour le weekend dernier et nous sommes complètement satisfait des prestations, le rapport qualité prix est excellent, le lieu a beaucoup de charme, il y a une plage en accès direct par un petit chemin , la restauration excellente et le personnel (restaurant, réception, animations) au top. Un sans faute !!! Bravo

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:47

    avons été déçu par notre studio Après demande de changement nous avons eu une maisonnette le lendemain un grand MERCI pour ka réactivité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci de souligner la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous trouver une solution et vous prions de nous excuser pour la petite déception initiale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:27

    Très bon séjour, excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Faiza, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fanny.�
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:29

    Quelle déception que notre passage éclair au Belambra Tregastel. Nous avons reservé 2 panty (petites maisons) et quelle ne fut pas notre surprise de trouver nos locations dans un état de propreté lamentable. Aucune hygiène: frigidaire sale (nous y avons même trouvé un kiri périmé de 02.2020), canapé recouvert de taches, toiles d'araignées, rideaux recouverts de taches, odeur d'humidité dans les logements et j'en passe. Quand nous avons demandé à l'établissement et au call center de nous proposer une solution puisque nous ne souhaitions pas rester avec nos enfants dans cet endroit insalubre, on nous a dit que la résidence était complète. On a du annuler nos vacances (et j'ai 3 enfants en bas age) pour ne pas rester dans cet établissement qui manifeste un manque d'hygiène indéniable. A déconseiller franchement, surtout en période d'épidémie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous invitons à contacter le Service Relation Client ([email protected]) par mail pour échanger à ce sujet. Sachez que votre satisfaction est au coeur de nos priorités et qu'il est primordial pour Belambra de fournir un logement propre et accueillant à ses vacanciers ! Nous espérons regagner votre confiance dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 11:42

    Club très bien placé a une centaine de mètre de la plage. Le bâtiment principal est très beau. La salle d' animation, le bar et le restaurant se trouvent dans ce bâtiment. Dans ce bâtiment on trouve également des logements mais je pense qu'es les plus beaux logements sont dans les pentus d,des petites maisons à proximité du bâtiment principal.

  • Avatar Jc.a
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:55

    un petit club plutôt atypique, composé d'un très beau bâtiment principal, un ancien couvent, où se situent les chambres, le restaurant, le bar et la magnifique salle de spectacle (ancien presbytère) qui a elle seule mérite d'aller y voir les animations. autour se trouvent des petites maisons plus ordinaires, des pennti, équipées de cuisines, mais dont la décoration et l'état général laissent quelque peu à désirer. les buffets du restaurant sont corrects, avec des soirées à thème (crêpes ok, couscous ah? on aurait préféré fruits de mer...) la situation en bord de mer est idéale et les équipes d'animation sont comme toujours formidables.

  • Avatar Sibi.o
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:11

    Vraiment très bien ! 4eme fois qu on y vient !Idéalement situé, à 800m du centre ville. Accès direct à la mer, restaurants et piscine d eau de mer ! Pentis spacieux, cuisine petite mais tres bien équipée, avec jardin ou terrasse. Super animation au club pour enfants. Petit bémol... La restauration zéro ! Peu de choix, mauvaise qualité et très cher !

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 16:39

    Excellent séjour début mars. temps pluvieux mais c est la bretagne. l air est excellent, la proximité de la plage immédiate et les logements satisfaisants. nous étions dans un pennti, petit bungalow a étage avec un vacancier au dessus un autre en dessous. Les logements sont proches les uns des autres mais c est agréable. La cuisine variée du restaurant est très bonne. 2 soirées a thème moules et crêpes. Le grand plus c est l ensemble du personnel et surtout le club enfant. les petits et plus grands furent enchantés ! nous reviendrons certainement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour ce beau témoignage sur le Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, à Trégastel-Plage. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour en famille chez nous, au bord de la mer. Nous sommes ravis que toutes les activités du club vous aient plu. Merci de souligner la qualité et la variété de la restauration, nos dîners à thèmes contribuant à vous faire découvrir d'autre saveurs. Un grand merci de la part de tout le personnel : réception, animation et club enfants et restauration. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar CLAUDE.A
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 14:01

    Très très bien situé, à 2 pas de la plagge et du sentier du littoral. Bon accueil et endroit calme propice au repos. Logement propre et spacieux avec vue sur la baie pour le logement occupé durant le séjour. Au coeur de la côte de granit rose

  • Avatar Nihal.e
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 10:53

    Très sympa. Avec un positionnement stratégique tout près de la mer et du centre-ville. Une très belle expérience dans une région absolument magnifique !

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 05:34

    J'ai déjà trouvé mieux,c'est vrai que vous êtes à côté des plages.Mais ce qu'il est dérangeant la television dans la chambre,manque tapis de bain,puis l'idéal c'est de changer la baignoire contre douche à l'italienne ça serait plus pratique surtout pour des personnes qu'ils sont des difficultés à montés dans la baignoire. De plus certaines personnes se garent mal sur le parking alors il y aura sûrement un manque de place pendant les périodes estivales. Sinon vous pouvez séjourner et faire votre opinion par vous même. Belle région et beau cadre.

  • Avatar Huguette.a
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:19

    Hôtel de belle architecture . Restauration : excellente et personnel de salle efficace et agréable. Animation peu attrayante. Chambre : Isolation phonique insuffisante : y remédier en priorité. Des sites intéressants à découvrir à condition d'être véhiculé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Huguette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture de notre établissement ainsi que son emplacement, idéal pour découvrir la région. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus au calme. Nous précisons également qu'en période hors vacances scolaires, nous proposons moins d'animation. Merci de souligner la qualité de notre restauration et l'efficacité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar michelle.r
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:21

    Nourriture tres quelconque. Que du surgelé. Même le pain Bungalows auraient besoin d un rafraichissement Déçue par rapport aux autres Belambra Heureusement la region est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique. Nous vous prions de nous excuser pour le buffet. En effet, nous avons dû réorganiser celui-ci selon les recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant les menus. Nous continuons d'y travailler pour vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin de préserver la santé de notre aimable clientèle et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar severine.e
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:07

    A éviter ! Manque de propreté : cela se voit dès l'ascenseur et le palier (portes, moquettes) Et le logement, une catastrophe Il est demandé aux locataires de plier les couettes et ranger les oreillers lors de leur départ (pas de souci), mais ils ne sont pas lavés ensuite car nous avons eu des oreillers qui sentaient la transpiration et certaines couettes étaient tachées. La vaisselle n'est pas contrôlée (mal lavée ou couche de poussière car n'a pas servi depuis des mois) La bouilloire et la cafetière ne donnent pas envie de les utiliser Les rebords de fenêtres sont sales et le comble de tout : la couche de crace entre le lave vaisselle et le plan de travail qui date d'au moins plusieurs mois (cf.photos) La personne de l'accueil nous a quand même proposé le service de ménage mais cela devrait être fait avant notre arrivée (et pas que en surface) Le matériel proposé : pas de qualité et en mauvais état Un micro ondes qui dégage une horrible odeur rien qu'en l'ouvrant, et un frigo cabossé. De l'électroménager bas de gamme et datant de longue date (pour le prix du logement, on s'attend à avoir mieux que chez soi) La salle de jeux est d'une tristesse... même les salles de réunions au travail sont plus conviviales Nous n'avons pas pris les repas à 20 euros par personne qui sont livrés par une enseigne de produits surgelés. Bref, nous avons utilisé un bon cadeau de 1200 euros pour un service aussi médiocre. Ce qui est sûr c'est qu'on ne reviendra pas ! On sent surtout que l'objectif principal est le maximum de rentabilité même s'il faut laisser la satisfaction client de côté. Un conseil : faites travailler les petits hôtels qui ont plus de considération pour leurs clients plutôt que d'enrichir ce club digne d'une chaîne d'hôtels bas de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, qui sont très loin des standards de qualité que nous nous imposons, et regrettons que vous n'ayez pas souhaité que nous envoyions une équipe de retouche ménage. Soyez assurée que vos observations sont prises en considération et que nous prenons des dispositions afin que ce désagrément ne se reproduise pas. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une fois de plus afin de vous assurer une expérience 100% positive, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Max..
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 15:35

    Cela fait 10 ans que je viens tout les ans ici, l'endroit est superbe, l'école de voile à côté est géniale, et la plage à 5 minutes est propre et peu peuplée. Un seul gros point noir je dirais : en 2018 il est anormal et même révoltant de devoir payer 15€ par semaine pour un accès wifi de mauvaise qualité pour 4 appareils seulement, quelle arnaque !

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:36

    Le rapport qualité prix est à revoir. Manque d'hygiène dans le logement : oreillers et couvertures pas lavés, matelas tachés, vaisselle sale et certains ustensiles sont inutilisables. Les prestations du club ne correspondent pas au prix payé par les vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui est très loin des standards de qualité que nous nous imposons. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour vous envoyer une retouche ménage et vous fournir ce qui viendrait à manquer en cas de manquement. Nous espérons, néanmoins, regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Planard.i
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 13:45

    Aucune animation (normal vu le covid ) mais aucune remise aucun bonne année du personnel sommes arrivés logement pas trop propre sommes repartis après avoir fait le nettoyage à fond

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos hôtes apprécient habituellement la qualité de nos services et vos remarques sont loin des exigences que nous nous imposons habituellement. Nous faisons immédiatement le point avec les services concernés. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos Clubs en France et vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ISABELLE.O
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:05

    Très bel endroit à 2 pas de la mer l'accueil est souriant et sympathique, les logements bien agréables, confortables et très propres

  • Avatar Delphine.D
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 05:14

    Club familial très sympa pour un week-end en famille. Il y a une aire de jeux à côté pour les enfants et les plages quelques dizaines de mètre plus loin. Les repas et petits-déjeuners sont très corrects. Les paysages magnifiques.

  • Avatar bernard.l
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:24

    Trop de choses à revoir. Rien n incite à rester dans le site du club.les équipements sont enfin de vie .une zone clôturée par des palissades ( chantier hypothétique en devenir ! ) en plein milieu . Seule l .équipe d animation fait ce qu elle peut avec les moyens qu elle a ..c est à dire pas grand chose !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous souhaitons préciser que nous avons pour projet de rénover certaines parties de nos espaces pour le plus grand confort de nos hôtes. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre équipe d'animation. Nous espérons vous convaincre avec un prochain séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Liliane.e
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:02

    Repas très décevants (la viande rouge c est du bouilli) le poisson n est pas cuit les crudités les mêmes sur 7jours et peu de choix des tomates sans goût Un chef de cuisine pas très aimable Des logements vieillots avec des salles de bain qui mériteraient un rafraichissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliane Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous sommes également désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Romain.�
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 13:15

    Bonnes chambres, fonctionnelles et literie de qualité, pas de volets, de nombreuses activités proposées qui sont très diverses et conviennent à tout le monde. Dommage que le baby foot et le flipper soient payants dans la salle de jeu. Proximité de la mer agréable.

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 06:42

    Lieu magnifique, logement Penti en bon état. Accueil et animation sympa. En plus il a fait beau... Juste qu'un lit n'était pas fait et qu'il manquait les serviettes alors que nous avions payé cette option.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre emplacement et le confort général de votre appartement. Nous sommes navrés pour ce désagrément inhabituel. Il ne faut pas hésiter à contacter la réception en pareil cas, elle se fera un plaisir d'intervenir au plus vite et au mieux. Veuillez nous en excuser. Merci de mentionner la qualité de nos animations et de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar D'HAESE.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:50

    Emplacement très bien situé. Chambre correcte . Repas peu varié . Seul bémol bcp de traces sur la vaisselle .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes navrés de n'avoir pu être en mesure de vous présenter nos généreux buffets qui font notre réputation en respectant les recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. La crise sanitaire actuelle est bien la seule et unique raison de ces modifications que nos habitués savent être exceptionnelles. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous sommes heureux de lire que tout le reste a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs en France, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:14

    Cadre architectural et naturel superbe, mais la literie mousse est d'un autre âge, ainsi que l'aménagement salle de bains : toilettes très exiguës... Sinon l'ensemble vaut le déplacement

  • Avatar Isabelle.n
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:17

    Bien accueilli, établissement très bien tenu,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:31

    Expérience balnéaire en famille...très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes sommes heureux qu vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:03

    Lieu sympa, personnels accueillants accès direct plage le seul bémol télé dans la chambre

  • Avatar Jean-Claude.A
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 22:21

    Agréable séjour de 7 jours, personnels tres sympa, Repas demi pension variés avec du choix. Hébergement logement 22 a et b qui commence a dater. Matelas défoncé, chasse d'eau cassé mais globalement je recommande cet établissement situé a proximité de superbes plages de Tregastel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Merci de nous faire part de votre expérience dans notre Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité da la restauration proposée sur place. Nous sommes navrés pour le problème que vous soulevez. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition et peut vous proposer un changement de logement si une intervention technique n'est pas suffisante. Votre satisfaction est notre principal objectif! Merci de mentionner la proximité des plages de Trégastel. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 04:21

    Très bon accueil de tout le personnel ainsi que la direction

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar letspider.f
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:37

    Chambre spacieuse, très bien situé proche de la plage et du centre, petit bémol un peu bruyant en fin de journée, beau séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation. Nous vous allouerons un logement plus éloigné du centre de vie. Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique entre la plage et le centre-ville. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos nombreux clubs en France ! Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Viaipi.i
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 22:25

    Très bon club: appartements spacieux et correctement équipés, un club enfants au top qui plait aux enfants (merci Nelly et Simon!)... et du coup aux parents, des animations sympas, et le club en lui même est très bien situé! Juste un bémol toutefois: les délimitations des places de parking sont vraiment trop petites, on s'est fait rayer la voiture...

  • Avatar Ant.h
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 13:24

    Nous avons passé une très bonne semaine en famille. Le personnel est charmant. Les enfants étaient ravis des activités proposées. Les logements 3-pièces sont spacieux et confortable.

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 23:15

    3 ans que nous y allons chaque hiver et c'est toujours une réussite! Merci à Thierry et toute son équipe pour leur accueil toujours sympathique et convivial! Sans publier bien sûr la région qui regorge de surprises!

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:06

    Tres belle endroit et une plage magnifique avec ses rochers rose.. Dommage il y a des travaux pour aller a l'accès de la plage. Mais sans cela un bel endroit. J y retournerai

  • Avatar Morgane.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 04:07

    Superbe endroit. Dommage que le charme de l'extérieur ne se reflète pas plus dans les appartements. Sinon personnel efficace et très agréable. Plage et centre ville à 2 pas. Du bonheur !

  • Avatar R.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:29

    Super emplacement pour découvrir la région. Tres bon accueil, hâte de redécouvrir mais sans le confinement.

  • Avatar Laure-anne.a
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 13:07

    Logement propre et fonctionnel. Animation pour enfant de grande qualité. Centre de vacances très bien placé au bord de la mer avec beaucoup d activité sympathique à proximité. Très bonne semaine.Nous reviendrons.

  • Avatar Marie-Hélène.i
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:02

    Club très bien situé. Les appartements en location sont spacieux et bien équipés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Hélène, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Françoise.I
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 14:29

    Séjour au castel très agréable mais chambre petite, bonne restauration des bancs à l'ombre sur la partie ou est le terrain de boule seraient les bienvenus pour regarder les joueurs de pétanque, ainsi que des transats. .personnel sympathique, bon séjour.

  • Avatar Frédérique.r
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 05:10

    Nous recommandons ce club très bien situé, bien agencé, service et restauration excellente , acceuil chaleureux , de très belles balades a faire ; de belles sorties sous conseil magnifique comme la croisière des 7 îles...la côte de granit rose nous offre des paysages magnifique des souvenirs pleins la tête... Un petit mot en particulier à l esthéticienne du club qui pratique des massages juste sensationnel 😍 Une semaine parfaite en famille a refaire et à conseiller Merci et à bientôt l équipe belambra ! 🙋

  • Avatar Seiya.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:51

    L'emplacement est juste idéal, il y a un accès direct à la plage, c'est parfait! Les prestation des locations sont quand à elles juste basiques mais parfaites pour des vacances en famille!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seiya, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement avec accès à la plage ainsi que votre logement. Néanmoins, si vous désirez un confort plus complet, nous pouvons vous proposer un de nos logements VIP qui offre de nombreux avantages en plus d'être plus confortable. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexis.l
    5 / 5
    Le 03/03/2015 à 22:06

    Très bien situé accès direct et à pied à la plage, à l'aquarium marin, au sentier des douaniers (côté de granit rose) et au forum aquatique (piscine à l'eau de mer à 30°C). Personnel très accueillant et sympathique.

  • Avatar Rémi.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:59

    Tres bel emplacement... équipe très sympa. Bon restaurant. Les salles de bain commencent a vieillir par contre.

  • Avatar Cece.n
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 18:59

    Le top ce château. Qd nous sommes arrives nous devions avoir une maison. Mais l accueil nous annonce que nous serons des un Appart. Déception. Mais des notre entre des cet Appart au dernier étage de ce château, quelle vue, quelle luminosité, et surtout une belle surface. Nous avons été ravis finalement, de ce changement de dernière minute. En plus, la residence est en plein centre de Trégastel , sur les hauteurs, a 10 minutes des commerces et du marché. Une station balnéaire ou il fait bon vivre

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 11:47

    Emplacement super. Logement très correct. Joli bar. Animateurs sympas. Dommage petit couac à l 'arrivée (linge de toilette et draps manquants). On y retournera avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience réussie au Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement parfait proche de la mer, de l'accueil et la qualité de service de notre équipe, du confort de votre logement ainsi que des animations. Nous vous prions de nous excuser pour le petit couac vite réparé. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Svitlana.y
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 06:50

    Le cadre magnifique. L'hôtel bien entrèretenu et très bien équipé (aspirateur, lave-vaisselle, plaques à induction).

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 24/02/2017 à 16:45

    Très joli cadre, typique de la côte de Granit Rose. Le Club est composé de petites maisonnettes organisées autour du "Castel" en pierres de taille d'époque, il y a une aire de jeux pour enfants, un terrain multisport et quelques rochers ... et l'accès quasi direct à la plage !

  • Avatar Jeremy.i
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 06:29

    Le cadre est magnifique avec "le chateau" et cette magnifique plage de granite rose. Le seul bémol de taille est le bruit incessant de la chaudière et également le manque de luminosité dans le logement.

  • Avatar Michèle.O
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:49

    Très bien situé juste à côté d'une très joli plage à proximité du sentier des douaniers.Nous étions dans de jolies petites maisons très bien aménagées avec un petit jardin. Un très bel endroit.Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, à Trégastel-Plage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié à côté d'une très jolie plage et à proximité du sentier des douaniers. Merci également d'avoir souligné la qualité, l’aménagement et le jardin de votre logement. Merci pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un nouveau séjour positif. Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 11:56

    Pas mal mais améliorer la salle de bain et prévoir le ménage en milieu de semaine et changer les serviettes et varier les menus et les desserts

  • Avatar Julie.T
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:28

    Superbe vacance et merci à l'aimateur du club ado erwan sans qui on ne se serais pas autant éclaté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club Belambra. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe d'animation. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:12

    La barre de béton-crépi que Belhambra va couler au Coz-Pors est une honte absolue. Un sacage absolu.

  • Avatar Daniel.u
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:33

    Au premier regard accueil un peu froid peut être causé par le stress covid sinon logement et restauration très correctes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci de partager vos impressions. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons immédiatement le point avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 15:10

    Super équipe (merci Jean-Yves)... les chambres sont assez désuètes mais la literie très confortable. La côte est splendide.

  • Avatar robert.a
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 19:57

    Etablissement pas bien propre, lieux communs très sales. Je doute sur la qualité des repas lorsque le personnel de cuisine va des poubelles à la cuisine De plus le Directeur n'est très sympa Éviter cet Établissement

  • Avatar Caro7997.L
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 20:31

    Très bon séjour, personnel agréable le logements était propre .rien à dire de particulier l'hôtel est très bien situé à proximité des plages nous recommandons.

  • Avatar Clementine.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:15

    Ayant réservé un bungalow pour un week end entre ami, nous n'avons pas été deçu de l'endroit. Spacieux 2 chambres 2 salles de bains idéal pour 4.

  • Avatar marie-thérèse.r
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:06

    Pas accueilli du tout, 1ère fois que je vois ça. Les jeunes gens venus aider étaient formidables et très dévoués.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Thérèse, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue des Calculots
  • 22730 Trégastel
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi Fermé
Vendredi 16:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Trécelin

    (100 Avis)

    Propre , tarif convenable, piscine ok en revanche petit dejeuner décevant...

  • Latest Listing

    Relais Des Corsaires

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Novotel Saint Brieuc Centre Gare

    (99 Avis)

    Des notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. Hôtel très propre. Très facilement accessible via le parking en sous-sol. Personnel aux petits soins et poli. Très bien organisé en période covid....

  • Latest Listing

    Hôtel Des Rochers - Hotel à Perros Guirec

    (100 Avis)

    Je vous recommande le menu gourmandise avec ses 7 huitres gratinées et ses St-Jacques sauce clémentine et chorizo... un délice. Nous avons séjourné 3 nuits et nous y retournerons car rien n'est laissé au hasard, cadre agréable avec vue sur mer, personnel accueillant, service au restaurant irréprochable... tout y est. J-Yves & Anne MILLET...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    Toilette très salle malgres sa bon accueil...

📅 Vérifier la disponibilité