Alpazur Hôtel Restaurant
- 4.0
- hôtels
- Val-Cenis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Alpazur Hôtel Restaurant à Val-Cenis
Hôtel fonctionnel avec chambres rustiques, bar chaleureux, restaurant de style décontracté et crêperie. Hôtel chaleureux, restos et vue montagne.
Les avis (99)
-
Alexandra.o5 / 5Le 24/03/2022 à 19:05
On se sent comme à la maison et ça depuis de nombreuses années. Très bon accueil personnel agréable. Chambre spacieuse. Et des propriétaires au top. Hôtel qui propose également un restaurant et une crêperie avec un large choix et de très bonne qualité. Près des pistes ce qui est vraiment top :-) Hâte de revenir l'année prochaine Merci encore pour l'excellent séjour que nous avons passé avec vous cette année
Réponse du propriétaire :
Alexandra ça nous fait tellement plaisir votre commentaire. Hâte de vous revoir chez nous! -
N.3 / 5Le 20/01/2022 à 20:33
Petite virée du dernier soir en station entre amis. Un service sympathique, des plats corrects, en quantité correcte pour des mangeurs normaux. La carte des vins est fournie avec des prix corrects. Le cadre est agréable et chaleureux. Seul petit bémol il manque peut être le petit geste commercial quand a 3 on sort avec une note a 180 euros.... dommage c est ce qu il manquait pour faire carton plein.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents du fait que avez apprécié globalement votre dîner chez nous et nous sommes désolés d'avoir manquer de tact pour le geste commercial. C'est vrai que nous avons un vaste choix de plats et de vin pour répondre à tous les goûts (les prix varient entre 7,5 euros pour une galette bretonne jusqu'à 27 euros pour une pierrade pêcheur par exemple) et nous avons aussi une grande sélection de vins (gérant œnologue) donc c'est possible de prendre un verre de vin à 2,5 euros ou une bouteille de vin entre 25 et 200 euros). -
Eric..4 / 5Le 12/06/2022 à 20:46
Bon hôtel, avec une déco mode alpin. Les chambres sont biens avec un bon lit double. Notre chambre avait une salle de bain très vieillotte. Cela mériterait un coup de jeune ;-) L'hôtel a aussi un bar, une crêperie, et un restaurant. Le personnel est très accueillant. Les motos dorment à l'intérieur.
-
Sandy.o3 / 5Le 06/06/2022 à 13:59
Un hôtel correct Literie un peu molle à notre goût. Il y a des chambres familiales avec lits superposés et lit double, ce qui peut être vraiment top pour les famille. Bien situé sur l'avenue commerçante. Salle de bain un peu defraichie mais qui reste opérationnelle et propre. Le petit déjeuner est plutôt bon. Mais faut arriver dans les premiers pour être sûr d'avoir du choix. Le resto crêperie est correct, sans plus.
-
tonio.r4 / 5Le 03/05/2022 à 06:20
Un hôtel agréable avec une zone détente ( spa , siège massant..) au top . Le patron est très sympathique . Par contre la restauration et le personnel est à revoir . 17e un steak frites pas terribles ...
-
Charlotte.e5 / 5Le 04/02/2022 à 19:51
Nous avons passé un super séjour à l’hôtel alpazur ! (3 adultes, 2 enfants et enfants 2 bébés) 4 nuits en pension complète. Le restaurant est délicieux, copieux copieux et des spécialités sont servies tous les soirs ( raclette, fondue etc…), sans oublier les crêpes en dessert. Le matin, le buffet du petit déjeuner est très bien aussi avec une mention spéciale pour le bon pain frais encore chaud ! Le personnel est agréable et très réactif : ampoule grillée aussitôt changée ! La literie est très confortable et mes chambres bien chauffées. L’hôtel est au pied des pistes ce qui est très pratique ! Je vous conseille l’espace détente en fin de journée après une bonne journée de ski : jacuzzi, sauna, fauteuil massant incroyable ! Sans oublier de commander un petit verre de vin pour profiter à 100% de ce moment cocooning. Le patron est également super sympa ! Merci à tous pour votre super merci accueil ! Charlotte
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents du fait que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois. -
Alex.e2 / 5Le 30/03/2022 à 18:49
Après 2 nuits la bas, au resto on a eu des morceaux de céramique dans la sauce tomate. 3 personnes sur 4 !!!! Des morceaux pointus en plus !! Tellement dangereux on aurait pu finir à l’hosto. Le gérant n’est même pas venu s’excuser en personne. Personnel très peu aimable, la serveuse roule des yeux quand on demande quelque chose. Bref vous l’avez compris……
-
eric.a1 / 5Le 25/03/2022 à 09:37
Service très long. repas +2H pour une galette en plat et une glace en dessert. les clients de l'hotel s'installent à table après vous, et sont servis en priorité Qualité médiocre pour la galette qui fut hyper cuite . A fuir
-
julien.i5 / 5Le 20/04/2022 à 19:45
Hôtel au top, séjour au top et super ambiance au bar ! Je recommande vraiment cet endroit pour se détendre et passer une bonne soirée. Merci l'alpazur et le yack pub avec Julian super sympa !
-
Brigitte.5 / 5Le 08/05/2022 à 18:53
En vacances à Lanslebourg, nous avons dîner avant notre retour en Bretagne. L'accueil était très sympa et le repas excellent. Nous étions très contents de ce restaurant. Bonne continuation et espère retourner.
-
Laurent.a5 / 5Le 06/06/2022 à 11:45
Personnel très serviable et accueillant, repas et petit dej copieux, salle de bain un peu vielle… le spa est vraiment au top il ne manque rien…. Je recommande cet hôtel car le personnel fait en sorte qu’il ne vous manque rien
-
LeFantôme.15 / 5Le 15/04/2022 à 15:57
Au top😀 un personnels toujours au max avec le sourire, de plus c'est un très belles endroit bien décoré avec tous ce qu'il faut pour être dans un confort extra. Je recommande vivement 😉
-
Nathalie.t4 / 5Le 19/04/2022 à 17:31
.supet hotel, gérants très sympas. Un très bon restaurant, la fondue savoyarde aux morilles accompagné de charcuterie du coin et de salade un délice. La possibilité de privatiser le spa super. Très bonne literie, en plus nous avions vue sur la montagne et sur la rivière l'Arc qui passe en dessous c'etait magnifique!
-
Carokoko.O5 / 5Le 04/02/2022 à 20:55
Par quoi commencer ??? Délicieux moment en famille et entre amis dans ce mignon petit hôtel à taille humaine et dans lequel nous avons été chouchoutés du début à la fin. Tout le personnel est aux petits soins avec toute la clientèle. Nous avions réservé notre sejour de 5 jours en pension complète. Nous avons eeeeextrement bien mangé les 5 jours à chaque repas sans exception! Quoi de plus important après une journée sur les pistes pour recharger les batteries ?!?! La qualité des produits, la diversité plats et des spécialités proposées, les alternatives si jamais nous le souhaitons, la quantité dans les assiettes, des frittes à volonté, la gentillesse des serveuses et serveurs.... tout y est!!!!! Les bons vins à la carte, les crêpes, le SPA, son jacuzzi, son sauna, avec ses nouveaux fauteuils massaaaaaant!!! Annnw rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner tout de suite ! Du vrai jus d'orange le matin, du pain aux céréales tout chaud qui croustille, des minis viennoiseries.. j'en bave encore! La localisation de l'hôtel est parfaite, absolument tout est à proximité à pieds! C'est un bonheur. Une jolie petite station familiale à retenir ! Personnellement nous y retournerons avec le plus grand plaisir l'année prochaine avec tous nos amis. Le patron et sa femme d'une sympathique et gentillesse sans faille, qui ne souhaitent qu'une chose... que tout se passe pour le mieux et bien plus encore. Réactif, souriant, attentionné, arrangeant, bienveillant.... Nous rentrons sur Paris le cœur léger, rempli de beaux et bons souvenirs. Merci pour tout encore une fois. JE DOUBLE TRIPLE RECOMMANDE ! La famille LOUISY. Caroline et Fabrice
Réponse du propriétaire :
Qu'est ce que nous sommes contents de savoir que vous rentrez le cœur léger ! C'est un bonheur pour nous de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine. -
gregory.a5 / 5Le 17/04/2022 à 19:42
Hôtel restaurant bar très accueillant, repas très bon et copieux, service plus qu'agréable, "Julian" au bar sais comment nous accueillir, Spas, jaccuzi, salle de sport, terrasse plein soleil, je recommande.
-
Vlt.1 / 5Le 19/01/2022 à 13:54
Même 1 étoile est de trop pour ce restaurant 1h30 pour attendre juste l'apéro , une fois l'entre arrive surprise jambon de pays congeler ... Plat bien bien moyen aucun goût Le désert rien a voir avec ce que l'on avait commander pour finir en beauté, puis la serveuse une très gros problème d aimabiliter.
Réponse du propriétaire :
Oui mais c'est dommage que votre réclamation soit exagérée à ce point sur internet alors que ça a été déjà traitée sur place. En vous lisant on peut croire que rien n'allait pendant votre repas, chose qui ne correspond nullement à notre note globale sur google. -
Mickael.e5 / 5Le 22/02/2022 à 12:40
Hôtel très agréable, calme et belle vue sur les montagnes. Le couchage est de très bonne qualité et l'accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois. -
Yohann.u4 / 5Le 19/02/2022 à 16:12
Hôtel sympa avec très bonne literie mais a revoir l'isolation intérieure et extérieure Excellent restaurant ! Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir donné votre avis et nous sommes contents du fait que vous avez passé un agréable séjour chez nous. -
Marie.o5 / 5Le 21/01/2022 à 14:35
Très bonne accueil ,service parfait, bonne ambiance,belle vue côté arques et montagne ,les sont grandes et bien entretenu. On n'a vraiment profite de notre séjour chez nous
-
Vale.l5 / 5Le 15/03/2022 à 15:22
Lieu idéal pour un séjour en famille, la station de ski est à proximité de l hôtel, hôtel confortable, personnel sympathique, on y mange très bien
-
Pierre.e3 / 5Le 05/06/2022 à 15:59
Domage que l'on n'est pas accès au spa et aux autre activité sauf sur réservation.
-
maxime.r1 / 5Le 03/06/2022 à 21:13
Service trop long, personnel blasé, galettes et crêpes qui ne sont pas de qualité et non préparées sur place.
-
Maxence.e2 / 5Le 08/11/2021 à 21:25
C'est la première fois que l'on me sert un Diot avec des frittes... Le patron a été sympa lorsque je lui ai demandé de me placer côté rivière et non côté rue ( qui est très passante ) alors que l'hôtel était quasi vide... Les chambres sont propres mais un peu défraichies pour le prix demandé.
-
Serge.a5 / 5Le 25/11/2021 à 17:34
L'alpazur tient une crêperie, un hôtel et un restaurant. Le personnel est motivé et assure le service en crêperie et restaurant. Les spécialités sont sp t excellentes notamment la fondue au cèpes. Bref je mets 5 étoiles.
-
Caroline.e5 / 5Le 27/08/2021 à 10:50
Excellent séjour. Confort de la chambre, prestations du restaurant, salle de sport et terrasse au soleil tout était parfait. Un acceuil chaleureux et efficace. Le cadre est magnifique pour de la rando ou pour les balades en moto. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
C'est aimable de votre part de partager votre expérience chez nous. Contents du fait que vous avez apprécié. A la prochaine ! -
Aubin.i5 / 5Le 21/01/2022 à 15:01
Tout c est passé les chambres bien propre bonne accueil j y recommande à mes amis et proche de s y rendre
-
Saura.n1 / 5Le 01/05/2022 à 12:37
Attente interminable, plats en décalés, oublie de commande, tous les clients de la salle étaient dépassés par le service très médiocre.
-
ROCCHI.h5 / 5Le 12/06/2021 à 20:26
Personnel accueillant et agréable avec une grande bienveillance . Chambre parfaite au calme avec le bruit du ruisseau . Tout confort . Le repas du soir comme on peut l attendre cuisine du pays du gout et généreux . Authentique. Petit déjeuner paree pour une belle journée
Réponse du propriétaire :
Oh c'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et qu'est ce qu'on est heureux du fait que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois -
DELETRAZ.E5 / 5Le 31/08/2020 à 18:06
Nous sommes restés trois jours dans l'hôtel Alpazur la semaine dernière. Excellent accueil, tout le personnel est très agréable. Nous avons bénéficié d'une chambre avec une superbe vue sur la montagne et la rivière. Le petit déjeuner (plateau individuel) était très bon et très copieux. Nous avons également testé le restaurant et la crêperie : très bon service, rapide et efficace. Bons repas avec des prix corrects dans les deux salles. Nous conseillons sans problème cet hôtel restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel, restaurant et crêperie et au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois. -
Alycia.r5 / 5Le 25/02/2022 à 12:52
Très sympathique, très bonne accueil, le restaurant est succulent !
-
Stéphanie.o4 / 5Le 06/09/2020 à 12:55
Accueil génial, tout le personnel est adorable. L'établissement est propre, il y a tout le nécessaire dans les chambres. Manque de pot, la nuit a été courte car très bruyante, un groupe s'en est donné à cœur joie à l'extérieur sous les fenêtres jusque 3h du matin en toute impunité, sans doute le bar à côté, et à également fait bénéficier tout le monde d'un réveil en trombe le matin. L'hôtel n'y est pour rien mais mieux vaut demander des chambres côté rivière pour éviter ce désagrément.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et nous sommes contents du fait que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous sommes désolés pour le désagrément et merci d'avoir reconnu que ce n'est pas de la faute de l'hôtel. -
Olivier.e4 / 5Le 05/09/2021 à 16:57
Hôtel situé dans la Savoie à Lanslebourg. Hôtel décoré au thème Savoyard, propose sur sa carte la raclette, tartiflette, fondue, etc... Un peu déçu car en temps que touriste, il faut que je demande de manger Savoyard. Les chambres sont biens.
-
Hélène78.5 / 5Le 23/06/2021 à 21:00
Week-end en amoureux super!!! Très bon accueil merci à Sonia la réceptionniste. Personnel de chambres, bar et spa très agréable et a la écoute. Super petit-déjeuner. Propre, prix correcte. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents du fait que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt -
christian.a2 / 5Le 07/04/2022 à 11:05
Hôtels vieillissant chambre non rénovée nettoyage approximatif Présence de toiles d araignée Siège fendue et autres
-
Ethan.u5 / 5Le 31/05/2019 à 09:54
Cela fait bientôt 4 ans que je vais dans cet hôtel pour y passer mes vacances d'hiver et l'accueil y est toujours aussi chaleureux. Un personnel irréprochable au petit soin avec ses clients et avec le sourire toujours au visage. Les chambres sont impeccables et disposent de tous le confort que vous avez besoins. Des services et une nourritures tout autant délicieuse. Je recommande sans aucune hésitation cette adresse que ce soit en terme de repos, de proximité avec les pistes de ski ou bien de confort.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Wuillaume, merci pour votre note et votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients, présent depuis le début où nous sommes arrivés à Val Cenis, et c'est toujours un plaisir que de vous revoir chaque hiver ! Nous veillerons à garder cette qualité de prestation qui vous plait tant et à l'améliorer autant que faire se peut. Prenez soin de vous et à l'hiver prochain pour les retrouvailles ! -
Raphaël.u4 / 5Le 18/07/2021 à 13:09
Ce n'est pas la meilleure crêperie de Val Cenis Lanslebourg mais elle est ouverte le soir et très agréable pour se retrouver en famille ou entre amis. Vous pourrez prolonger la soirée autour d'un verre en Terrasse ou au Bar.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. -
Ahmed.a5 / 5Le 13/11/2021 à 19:13
Agréablement surpris du service, personnel très sympa, ils nous ont mis à l'aise et ont pris en compte toutes nos demandes, je recommande vivement
-
Great.h4 / 5Le 10/02/2020 à 12:30
Parking à proximité avec quelques places libres le soir. Établissement propre et bien décoré. Nous étions seuls dans la crêperie, nous avons été vite servis. Les crêpes sont bonnes et les tarifs corrects. La serveuse qui s'est occupée de nous était très bienveillante et très agréable. Seul point négatif : quand nous sommes arrivés il n'y avait personne à l'accueil, nous avons patienté longtemps jusqu'à enfin tomber sur un personnel au moment où moment où nous étions en train de nous dire que nous allions partir. Nous sommes finalement ravis d'être restés.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et nous sommes contents du fait que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos prestations. Nous sommes désolés pour le temps d'attente qui a certainement été dû à un problème à régler car ça ne fait pas partie de nos habitudes. Merci pour votre compréhension et sachez que votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir très prochainement chez nous. -
Ma?.a4 / 5Le 11/05/2022 à 06:37
Accueil super, repas au top.
-
Eliane.1 / 5Le 13/08/2020 à 19:40
Nous voulions manger au restaurant à Lanslebourg : ils étaient tous complets mis à part celui-ci, c’est en y mangeant que nous avons compris pourquoi. Nous avons été accueillis par le personnel après une longue attente, eu les cartes au bout de 20 minutes, pris la commande 20 minutes plus tard et attendu notre plat pendant plus de 40 minutes. L’attente est interminable, surtout lorsqu’on note l’absence de personnel dans la salle de restauration, il est impossible de les trouver. De plus, le restaurant a un très mauvais rapport qualité prix, il faut noter plus de 20€ par tête pour une raclette vraiment pas bonne sur un appareil sale et les galettes sont fades et pas cuites, il nous a été impossible de les terminer. Il ne s’agit pas seulement de nous, nos voisins de tables ont été tout aussi dépités et nous ont fait part de leur mécontentement. L’ambiance du restaurant est étouffante, il fait très chaud. Le but de cet avis n’est pas de détruire la réputation de votre restaurant mais seulement de faire part de notre expérience, qui n’a pas du tout été positive, pour peut-être arriver à de nombreuses améliorations. Je ne recommande malheureusement pas du tout le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous vous informons que nous avons quatre espaces de restauration: un restaurant à la carte, une crêperie, une terrasse et un PUB et le jour de votre arrivée il y avait du monde partout avec le match donc la majorité s'est déplacée lors de la projection au PUB.Nous prévenons toujours nos clients, qui ne réservent pas à l'avance, quand il y a une éventuelle attente pour donner le choix au client d'attendre ou de partir. Le prix pratiqué est le prix normal d'une raclette et une carte vous a été présentée au début du service et vous avez eu une panoplie de choix avec des tarifs différents à partir de 12 euros. Nous vous informons par ailleurs que nous travaillons avec le meilleur fournisseur de fromage de la Vallée, après tout reste une question de goût. On déduit alors que le goût du fromage à raclette ne vous plaît pas . Pour l’appareil, ce que vous avez appelé saleté ce n'est qu'une tâche de gras qui fait changer la couleur du métal. Si vous aurez exprimé tout ça sur place et non pas derrière l'écran on aurait pu vous expliquer tout ça de vive voix.Sachez que nous veillons de très près à la qualité de notre service et nos mets pour être toujours à la hauteur des attentes de nos chers clients. Au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois. -
Eddy.o2 / 5Le 31/08/2019 à 04:32
3 serveurs plus leur "chef" pour assurer le service du restaurant de l'hôtel, de la crêperie et du bar... Des attentes excessives à répétition, même pour avoir la carte ! Pas étonnant que la crêperie n'affiche pas complet alors que tous les autres établissements vous refusent. Le tarif est assez cher, et pourtant cela ne se justifie pas dans l'assiette, qui vous arrive basique, et loin d'être qualitative.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous comprenons que vous n'avez pas apprécié votre repas à la crêperie mais certains de vos commentaires, trop excessifs et dans l'envie de nuire, nous interrogent sur la véracité de vos propos/ -
Issam.c5 / 5Le 06/12/2020 à 00:25
J'ai voyagé dans énormément d'hôtel à travers l'Europe. Il fait parti du top 3 pour l'accueil. Une réception d'exception malgré l'heure tardive. Le propriétaire se déplace spécialement pour ses locataires. Il a un hôtel très charmant, très chaleureux. Je recommande très vivement et surtout je reviendrais. Ne changez rien, et merci encore... PS: goûtez les tiramisus de sa chérie...
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est ça notre vraie satisfaction! Au plaisir de vous accueillir chez nous une prochaine fois -
Noémie.i5 / 5Le 19/01/2021 à 22:36
Très bel hôtel ! Balcon avec vue magnifique sur la rivière et les montagnes. Accueil chaleureux. Prix raisonnable. Accueil possible d'un chien. 1h privée avec sauna, jacuzzi, salle de sport et siège de massage, très agréable après une journée à la neige. (Peignoir et chausson fournit) Dîner et petit déjeuner servit dans la chambre pour les raisons liée au covid. Repas copieux, et très bon. Relai motard, idéal pour revenir en été faire le tour des cols aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis du fait que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir chez nous en été ! -
Pascal.e4 / 5Le 09/03/2021 à 06:51
Accueil parfait en cette période un peu compliqué de la Covid. Les petits dej, les repas sont servis en chambre et sont copieux et bons. Une salle de sport avec jacuzzi et sauna est également privatisable ce qui est un plus pour finir agréablement la journée après quelques heures de randonnée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis du fait que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. -
piero.i5 / 5Le 19/08/2020 à 21:25
Par quoi commencer , en arrivant le jeune serveur vous accueille avec un grand sourire , nous voulions manger en terrasse , mais comme il y avait trop de vent , la propriétaire nous a gentiment placés en salle ( finement décorée , on y est bien ) , la carte propose pas mal de choix pour tout les goûts , pour ma part j'ai pris un steak tartare frites ( une viande de qualité , et pour les nordistes que nous sommes les frites sont fraîches et divines ) , le reste de la famille a pris d'autres plats ( crêpes , hamburger maison ) , bref ce fut un réel plaisir , pas une fausse note , des établissements comme celui là mérite amplement d'y prendre du temps , PS : le lendemain nous sommes revenus pour nous faire un spa ( toujours dans cet hôtel-restaurant , et pourtant nous ne sommes pas résident ) , l'accueil et les qualités des installations " bien être " sont tip top ; félicitations aux propriétaires pour le bonheur que vous offrez , vivement la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et nous sommes ravis du fait que vous avez apprécié notre établissement. Effectivement nous veillons sérieusement à la satisfaction de notre chère clientèle. -
dylan.n5 / 5Le 18/04/2022 à 09:41
Serveur Julian sympa je veut vous le conseille
-
Thomas.E3 / 5Le 27/07/2019 à 20:19
Avis sur le restaurant : Le personnel est très gentil et les plats sont corrects. Il y a en revanche un petit problème d'organisation, tout le monde fait des aller-retours mais les cartes mettent du temps à arriver et les plats traînent. 4 tables mais 1h d'attente pour être servi du premier plat, c'est vraiment pas possible.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et nous avons refait un point sur l'organisation avec notre équipe. -
Lorcan.r5 / 5Le 23/05/2021 à 16:55
Un personnel très agréable. Une vue sublime sur la montagne avec le doux son de l'Arc à côté sur la terrasse de derrière. Des crêpes très bonnes. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes contents du fait que vous avez passé un agréable séjour chez nous. -
Pascal.e3 / 5Le 18/07/2019 à 19:37
Réservation en demi pension, prix différent entre internet et sur place, pas de carte pour le choix du dîner, petit déjeuner sans accueille il y a un buffet généreux mais le fromage blanc avait des moisissures remplacé rapidement par la patronne. Personnellement pas emballé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, il y a eu effectivement une erreur de notre part concernant ce fromage blanc. Nous l'avons changé aussitôt après l'avoir remarqué et avons refait un point avec notre équipe du matin sur l'importance de vérifier la qualité des produits que nous proposons. Le message a été entendu. A propos de la demi-pension, sachez que c'est le principe de proposer 1 ou 2 menus pour les pensionnaires. Nous laissons toutefois la possibilité de prendre à la carte si une personne le souhaite moyennant un surplus correspondant à la différence entre le prix de la demi-pension et le prix du plat à la carte. Et oui les prix des chambres varient selon le moment de la réservation, le canal de distribution, le nombre de chambres qu'il nous en reste, etc... Nous nous adaptons aux tendances de consommation de nos clients. En réservant à l'avance, nous avons pu vous attribuer les chambres les plus confortables (exposition Sud, balcon, vue rivière) même si elles le sont toutes. -
Patrick.o5 / 5Le 20/10/2021 à 16:00
Bon accueil, bonne cuisine. Chambre bien pourvue pour tous vos besoins .
-
Laetitia.4 / 5Le 21/08/2018 à 20:23
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Un peu d'attente quand il y a du monde, les produits sont de qualité. Il y a un coin jeu pour les enfants qui dispose même d'un cheval à bascule, tout pour occupé les enfants qui trouvent les repas trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre note et pour le temps consacré à exprimer votre avis. Nous veillons effectivement à proposer des produits de qualité que nous préparons nous-mêmes (d'où l'attente à certains moments). Nous souhaitons que les enfants se sentent aussi bien que leurs parents dans notre établissement donc nous faisons en sorte de l'adapter pour eux. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur ! -
Yann.e5 / 5Le 06/03/2021 à 08:10
Hôtel de grande qualité, idéalement placé avec un personnel accueillant et très professionnel. Chambre confortable, vaste spa très agréable et une cuisine de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et nous sommes contents du fait que vous avez apprécié votre séjour chez nous. -
Mt06.r5 / 5Le 26/05/2021 à 11:20
C'est un établissement plein de charme avec le personnel très accueillant et chaleureux J'y retournerai avec plaisir car la cuisine y est délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre partage. ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié nos prestations. Votre satisfaction est notre devise. -
Anthony.i5 / 5Le 29/12/2020 à 12:29
Malgré la crise sanitaire,accueil et service au top. Rien à en redire,je conseille à 100%. Le Spa est juste génial et le personnel très disponible. Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis du fait que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir très prochainement -
Philippe.A5 / 5Le 31/07/2018 à 09:45
Excellent séjour sur un weekend. Accueil agréable, chambre un peu vieillotte, mais très bonne literie. Les repas pris au restaurant sont de très bonne qualité. Un bon choix de boissons. Personnel compétent et souriant. Nous avons également apprécié le spa. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à ce commentaire très sympathique et pour l'attribution de cette note. Nous avons transmis votre avis à notre équipe absolument ravie ! C'est toujours une réelle satisfaction pour nous de voir que nos pensionnaires ont passé un bon séjour et que nous avons pu contribuer à la réussite de ces moments-là. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne continuation. -
Carole.o5 / 5Le 12/06/2019 à 09:16
Un accueil au top, sourires de rigueur ! nous y séjournons chaque année, petits déjeuners délicieux et restauration assurée par la maîtresse de maison au top ! Les propriétaires sont des passionnés qui ne comptent vraiment pas leurs heures pour nous satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous ont vraiment touchés. Il est toujours très agréable pour nous de savoir que nos clients ont été satisfaits et cela l'est encore plus quand notre travail et notre implication y sont reconnus. Encore merci et au plaisir de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement. -
Marc.a5 / 5Le 07/08/2019 à 19:31
Hotel très bien situé , été comme hiver. Un personnel disponible , des patrons très à l'écoute des clients pour améliorer son confort. Côté cuisine , assez traditionnelle, cuisine savoyade. Un atout , coin crêperie 100% délicieuse sucré / salé. Je recommande cet établissement sans modération .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :) -
Bal.n4 / 5Le 28/06/2018 à 13:39
Hotel 3 étoiles très correct. Tarif promo chambre double à 56 euros très interressant + 10 euros de petit déjeuner sucré + salé en buffet à volonté + 16,50 euros le repas complet entrée / plat / dessert. Possibilité de garer les motos à l'abri au sous sous sol. A ce rapport qualité prix là on reviendra 😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Toutes les informations sont exactes ! Vous pourrez revenir quand vous le souhaitez ! A bientôt et merci encore ! -
Maud.E1 / 5Le 12/04/2019 à 08:53
A fuir! Arnaque touristique totale! Nous avons voulu commander 5 galettes et 5 crêpes nature à emporter, De retour pour les récupérer, la serveuse nous annonce une note de 20€!!! Soit 2€ l'unité🤨 Ils nous ont pris pour des bons pigeons sauf que l'on est breton et en l'occurrence au courant des tarifs généralement pratiqués! Bien évidemment, nous nous sommes fait un malin plaisir de leur laisser leurs galettes/crêpes de luxe😉 Réponse au propriétaire, Monsieur, Comment pouvez - vous relater les faits alors que vous n'avez měme pas daigné vous présentez pour résoudre le problème? Votre serveuse, qui au passage a eu vraiment du mal à nous comprendre, ne nous a pas présenté votre carte ni annoncé le moindre prix. 3€ pour une galette servie sur place avec du beurre et un service correct passe encore mais une galette en vente à emporter sans beurre ni service associé à 2€ quant on sait que la marge brute de production d'une galette frôle les 80%, ce n'est pas admissible! Oui, les prix sont libres en France mais ce n'est pas être commerçant, comme vous prétendez l'être, que de faire ce genre de tarifs, Je vous rassure Monsieur même en pratiquant un tarif de 0,50€ voir 0,70€ pièce comme généralement pratiqué dans les crêperies bretonnes pour la vente à emporter (et non sur les marchés) vous n'auriez pas mangez des pâtes à la fin du mois😂 Et au pire, à 1€, on les auraient prises mais vous n'avez pas eu le courage de venir nous voir, cela a d'ailleurs bien reflèté l'absurdité de votre addition. Au passage, ce soir là n'avez - vous pas également perdu une table d'une dizaine de personne pour des raisons de tarifs inappropriés? Ces ados nous avaient pourtant bien précisé en rentrant que nous ne devions pas commander, Revoyez vos prix Mr!
Réponse du propriétaire :
Madame, il est clair qu’il y a eu un véritable malentendu entre nous lors de cette commande et nous le regrettons sincèrement. Vous êtes venus dans notre crêperie et avez consulté la carte pour connaître les tarifs de nos produits. La crêpe et la galette nature sont vendues 3,00€ chacune sur place. Ce tarif là vous le connaissiez au moment où vous avez passé la commande des 5 crêpes et des 5 galettes. La serveuse vous a donc indiqué un tarif inférieur au prix que vous l’auriez consommé sur place, ce qui est normal. Vous avez alors décidé de faire votre propre prix à 0,50€ chacune en indiquant que parce que certains vendeurs ambulants sur les marchés bretons les vendent à ce prix là, nous devrions faire la même chose. Voilà un raisonnement très surprenant car, vous le savez bien, un même produit peut avoir des prix différents selon le lieu où il est consommé. Nous n’avons donc pu accéder à votre requête de les vendre à ce prix dérisoire. Nous ne cherchons pas à arnaquer les gens comme vous le proclamez car nous avons le souci permanent de rendre service et de satisfaire nos clients au mieux tout en ayant la possibilité de vivre de notre travail. -
Loic.u5 / 5Le 08/01/2020 à 18:21
Encore merci pour le séjour ! 🙂 La chambre avec vue sur la montagne était parfaite ainsi que la situation de l établissement! Nous avons eu l occasion de manger au restaurant de l hôtel, rien à dire sur le service ainsi que la qualité des produits.. je ne comprend pas les commentaires négatifs, vraiment.. Bonne continuation!🇧🇪
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et nous sommes contents du fait que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre devise. A la prochaine :) -
Henri.u2 / 5Le 13/02/2018 à 13:47
Pour ce qui est du séjour ça peut aller l'hôtel est propre. Les petits déjeuners pas à se poser de questions c'est toujours la même chose. Les repas du soir c'est du genre tartiflette et SON lardon idem pour tout les plats à base de fromages très peu, trop peu de viande. Notre choix du 12 février 2018 , pilon et tagliatelles, le pilon ne faisait pas 50 gr , nous en avons demandé d'autres nous en avons reçu 3 pour le groupe de 10. Le seul légume qu'ils connaissent est la salade verte.
-
Clémence.c1 / 5Le 21/03/2018 à 20:32
Terriblement déçu de ce restaurant. Nous nous faisions une joie de manger dans ce restaurant avec ma famille et nous avons être très déçu par le service. La serveuse nous a amené une bouteille de vin à table sans nous l’ouvrir, nous avons cherché une personne dans le restaurant pendant 20min en vain mais personne a l’horizon.. nous avons donc renvoyé cette bouteille. Au moment de débarrasser notre table la serveuse nous a posé une bouteille vide d’une autre table et ne l’a pas reprise.. Nous avons demandé la carte des desserts mais malheureusement le restaurant n’en fournis pas. Pour finir, au moment de l’addition, la serveuse nous a compté la fameuse bouteille de vin et ce n’etait même pas la bonne. Dommage, les plats étaient bon...
-
Laurence.e5 / 5Le 15/09/2019 à 18:43
Hôtel en plein centre ville sans les inconvénients. Bordés par la rivière avec Belle vue et pourtant Bien insonorisé. Repas au restaurant avec bons produits locaux à des prix très raisonnables. CV À découvrir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous fait très plaisir ! :) -
Christianne.o5 / 5Le 31/01/2015 à 20:02
Que penser d'un Breton perdu en Haute Maurienne ? Que du bien ! L'accueil est très chaleureux, le personnel très professionnel et à l'écoute. La cuisine, variée, réalisée par son épouse et un aide est de très bonne qualité, d'ailleurs, en plus de la cuisine traditionnelle, ils font les crêpes comme en Bretagne un délice. La chambre est très confortable et spacieuse on y dort dans le calme. Bref un hôtel à recommander, pour nous, nous y retournerons avec plaisir.
-
Alexandre.a5 / 5Le 20/02/2019 à 21:15
Hôtel très agréable, (sans doute le plus proche des pistes que l'on puisse trouver à Lanslebourg !). Chambre confortable, même si la salle de bain mériterait un petit coup de jeune. Literie de qualité et très belle vue sur la montagne. Casiers à ski bien pratiques. Pour chipoter ; une musique plus "lounge" au bar serait appréciable (un petit air de jazz au coin de l'imposante cheminée nous aurait semblé plus à propos que MCM clips). Patron extrêmement sympathique et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire très sympathique. Nous veillons à améliorer chaque année notre établissement et la rénovation des salles de bain fait partie des projets prioritaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur. Bonne continuation et à bientôt ! -
Marie.l5 / 5Le 16/08/2020 à 11:22
C'est un lieu très convivial et le serveur qui nous a accueilli était très sympathique et à notre écoute ça nous a fait très plaisir de terminer notre séjour dans ce restaurant avant de reprendre la route pour Bourges
Réponse du propriétaire :
Le plaisir est partagé et au plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement! -
elisa.r5 / 5Le 02/04/2019 à 19:20
Un hôtel au top, un personnel adorable et très à l'écoute. Une crêperie et une restaurant très bon et un locale à ski pratique. Tout près des pistes et en plus avec un bar magnifique côté décoration et très dynamique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message très agréable qui a ravi notre personnel. Votre description bien à ce qu'est notre établissement et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur ! -
Olivier.a5 / 5Le 30/05/2019 à 11:15
Accueil formidable. Merci beaucoup! Nous sommes arrivés très tard et avons été très bien accueilli au téléphone au milieu de la nuit puis sur place peu après! Hôtel, bar et restaurant très agréable. Le site est charmant et la vue superbe sur l’Arc.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre message très chaleureux et sympathique. Cela a été un plaisir de vous accueillir dans des conditions, il est vrai, pas très simples pour vous avec l'heure tardive. Nous espérons que votre séjour à Bonneval-sur-Arc s'est bien passé et nous serons ravis de vous revoir pour un verre ou un repas dans notre établissement. Bonne continuation ! -
laurent.h5 / 5Le 14/03/2017 à 19:56
Restaurant super sympa, très amical, très bon repas, excellent rapport qualité prix. On est venu a 6 (4 adultes et 2 enfants) tout le monde a apprécié et sympa d'avoir pour les enfants des frites et des nuggets maison. Je conseille fortement !
-
Cyriaque.o5 / 5Le 17/07/2018 à 13:45
Super soirée et nuit ds cet hôtel. Reçu par le patron en personne. Bonne ambiance et le pub est génial avec grand écran et billard.superbe vue sur le torrent et les montagnes.garage pour les motos et prêt du karcher pour laver les trickes en plus avec de l eau chaude.repas du soir au top.tout le personnel est agréable merci pour tout. Menbres des Trikers fous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire plein de sympathie ! Nous l'avons transmis à l'ensemble de l'équipe qui a été "boosté" par ces mots chaleureux. Merci pour la bonne ambiance que vous nous avez fait partager au sein de l'établissement. Au plaisir de vous revoir à l'Alpazur ! -
Vanessa.u3 / 5Le 10/06/2019 à 15:31
Les crêpes sont bonnes. Dommage le service un peu long. Apres notre crêpe salé nous avions prevu de nous régaler avec des crêpes sucrées mais nous n avons jamais revu la serveuse. Nous sommes donc parties sans prendre de desserts 🙁
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Votre remarque sur la disponibilité de notre serveuse a été l'occasion de refaire le point avec notre équipe et de rappeler l'importance de la serviabilité dans notre métier. Nous repartons ainsi sur de bonnes bases pour la saison estivale. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre établissement. -
Pieyre-Yves.e5 / 5Le 28/08/2017 à 12:26
Bar, Crêperie, Hôtel, Restaurant. L'accueil y est génial ! On a toujours l'impression de retrouver des connaissances quand on mets un pied dans l'alpazur ! Le service y est très agréable. La nourriture y est excellente, et la cuisine n'hésite pas à modifier les plats pour qu'ils deviennent végétarien ! Je recommande vivement l'alpazur !
Réponse du propriétaire :
Merci vivement pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que l'ambiance, l'accueil et la cuisine vous aient satisfaits. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Alpazur ! -
Ahliaz.1 / 5Le 04/08/2020 à 14:47
Fuir au plus vite le service est terrible ! On est servi aux bout d'une demi heure... Tout ça pour avoir du plastique dans ma glace et qu'elle soit rempli de cristaux de glace. Bref pas super je vous déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous. Pour l'attente, si nous sommes complets, nous prévenons toujours nos clients à l'avance pour leur donner le choix d'attendre ou de partir. Concernant la glace c'est des glaces en bac de la marque "La Laitière",même si on a jamais eu ce problème avec ce très bon fournisseur, si ça a été mentionné sur place on aurait pu arranger ça à la minute. Au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois. -
Jennifer.A1 / 5Le 13/08/2017 à 12:40
Fuyez !!! Pour répondre au propriétaire qui demande des arguments . Nous sommes venus cet été . Après 35 min d'attente nous nous sommes retrouvés avec une omelette grasse et des bout de plastique dans notre assiette. De plus on nous a demandé d'aller chercher nos assiettes au moment de régler !Non nous ne sommes pas serveur. Bref fuyez ce type d'établissement
Réponse du propriétaire :
Dommage qu’il n’y ait pas plus d’explication pour rendre votre « avis » intéressant et constructif… -
Siobann.l4 / 5Le 25/02/2019 à 18:48
Hôtel très bien placé, agréable, au pied des pistes de Lanslebourg avec navette pour Lanslevillard à proximité . Dommage que notre chambre n'ai pas plus de prises électriques et que l'isolation soit légère...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur ! -
Isabelle.i5 / 5Le 13/08/2019 à 20:27
Très bon accueil. Que se soit côté restaurant ou bien côté crêperie, on y mange très bien. Prix très correct. Serveuses et serveur au top.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note et votre commentaire ! -
Bernard.E4 / 5Le 08/08/2020 à 18:44
Séjour de 3 nuits dans twin 25 face à la rivière,au 2° étage sans ascenseur,calme,sdb correcte avec bidet,baignoire,wc,literie ok,wifi ok,personnel serviable,petit déjeuner à 10€ ok
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous et nous sommes contents du fait que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois! -
Violaine.i5 / 5Le 04/02/2020 à 19:45
Très bon accueil. Patron sympathique avec qui se fut un plaisir de discuter. Chambre propre literie confortable. Repas correct. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, nous vous remercions d'avoir partager votre avis avec nous et nous sommes contents du fait que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement, nous accordons beaucoup d'importance à l'ambiance dans notre établissement pour qu'elle soit familiale et agréable. On veut que nos clients se sentent chez eux. Pour la literie, nous avons choisi une de très bonne qualité pour assurer le confort à nos clients. Au plaisir de vous recevoir très prochainement chez nous. -
Emilie.o5 / 5Le 26/08/2018 à 20:44
Superbe hôtel comme d'habitude vraiment parfait merci a vous "les enragés du bitume" relais motard au top employés super sympathique . merci beaucoup a refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ! -
Nadia.i5 / 5Le 30/08/2020 à 09:33
Superbe restaurant et un grand merci aux serveuses très gentilles et souriantes. Repas très bon et bel endroit. Merci pour ce bon moment🤗
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents du fait que vous avez apprécié notre restaurant et au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois. -
Yann.E5 / 5Le 21/09/2018 à 11:57
Chambre impeccable, personnel très aimable et serviable. ET le restaurant délicieux et copieux. (Je reviendrais juste pour les lasagnes)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre message ! Nous avons prévenu notre équipe de votre commentaire et nous sommes tous ravis que votre séjour ait été une réussite ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre établissement et nous ne changerons pas notre recette de lasagnes :) Bonne continuation à vous -
Clement.e1 / 5Le 07/02/2019 à 21:56
59€ les 9 shooters au bar de ce restaurant !Rarement eu le sentiment de me faire autant arnaquer d’autant plus que les prix ne sont pas affichés... ça ne devrait pas dépasser 3€ le shooter...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nos tarifs sont affichés sur les cartes et à l'entrée du bar. De plus, notre serveuse vous a bien informé des prix au moment de votre commande. Déjà, il ne s’agit pas de shooters mais bien des cocktails que vous avez consommé, détaillés comme ci-dessous : - 2 cocktails avec Baileys, tequila et Get 27 à 8,50€/verre - 7 verres de vodka (4 cl à 4,50€ l’unité) avec 3 sirops (0.50€/sirop) soit 6,00€/verre Vous vous crééez un compte sur Trip Advisor uniquement pour écrire sur notre établissement avec mépris alors que vous avez acceptez les prix répétés par notre serveuse et que vous n’avez pas fait d’objection au bar. Enfin, si vous souhaitez ouvrir votre propre commerce, vous ferez les tarifs que vous voudrez mais vous n'avez pas à nous dire les prix que nous devons faire. -
Alain.U5 / 5Le 08/08/2021 à 17:56
Excellente fondue aux cepes avec beaucoup de morceaux de cepes et ssiette de charcuterie A decouvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage. Nous sommes contents du fait que vous avez apprécié notre fondue. Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois. -
Catherine.A4 / 5Le 09/10/2021 à 16:57
Chambre très agréable. Salle de bain à rafraîchir !!
-
William.i4 / 5Le 27/01/2019 à 19:02
On a manger avent de prendre la route Accueil sympa qualité au top et quantité aussi. Vraiment très bien ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire qui ont ravi toute l'équipe de l'Alpazur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ! -
Allison.l3 / 5Le 27/01/2019 à 17:51
Chambre impeccable mais beaucoup trop bruyant. Nous avons entendus tout ce qu'il se passait juste en dessous jusque 23h30 et ça a recommence dès 7h30..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Un groupe était présent en même temps que vous au sein de l'établissement, ce qui a malheureusement pu provoquer quelques gênes en terme de bruit -
Thierry.e5 / 5Le 26/08/2017 à 21:59
Vous y trouvez un hôtel un restaurant une crêperie et un très joli bar avec soirée à thème ( karaoké télé billard et terrasse avec vue sur la montagne ) très bon accueil a recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Alpazur ! -
Annie.i5 / 5Le 11/02/2022 à 19:55
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que ça vous a plu. Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois -
William.o1 / 5Le 15/01/2022 à 13:27
Nul la creperie est nul
-
Sébastien.u4 / 5Le 11/08/2019 à 20:18
Les chambres sont rustiques, hôtel de montagne. Le confort est présent douche et wc séparés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire ! -
Raphael.e5 / 5Le 27/12/2020 à 13:19
Hotel très agréable, bon accueil et service irréprochable. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis du fait que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir encore une fois. -
Cycloboy.5 / 5Le 12/07/2019 à 20:51
Très bon restaurant a deux pas du Mont Cenis je recommandé pour tout amateur de galettes bretonnes (personnels parfait)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! -
GOOD.I3 / 5Le 26/07/2018 à 13:08
Situé à 3 min des pistes, bonne nourriture mais ambiance trop chaleureuse et chambre sales
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire. Toutefois, votre séjour semblant avoir eu lieu il y a plusieurs mois maintenant, nous ne pourrons pas répondre sur la propreté des chambres. Nous n'avons pas compris l' "ambiance trop chaleureuse"... Etions-nous trop sympathiques pour vous?! -
Aurelien.l1 / 5Le 02/01/2019 à 20:39
A fuir pour la partie restaurant service plus que limite plats loin d être à la hauteur du prix aucun intérêt Je ne prononcé pas pour la partie hotelerie n y ayant pas séjourner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, il nous faudrait d'avantage d'informations (quand êtes-vous venu? quels plats avez-vous commandé?) pour pouvoir vous répondre et rendre votre avis efficace pour nous améliorer. Par ailleurs, je trouve votre conclusion plus qu'hâtive. Nous avons accueilli plus de 900 personnes dans notre restaurant (pensionnaires et extérieurs), depuis le 14 décembre 2018, et la très grande majorité nous a fait part de leur satisfaction quand à la restauration et au service que nous proposons. -
Coralie.r5 / 5Le 31/07/2020 à 21:14
Très bonnes crêpes, diffusion d'un match de foot dans salon, serveurs sympathique !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de partager votre avis et nous sommes ravis du fait que vous avez apprécié notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre devise. Au plaisir de vous recevoir très prochainement chez nous :) -
Fabien.a3 / 5Le 18/04/2019 à 19:51
Très bon restaurant mais mauvaise organisation du service (serveuse peu aimable, longue attente...)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. La fin de saison a pu être délicate à gérer à certains moments et nous le regrettons. Nous avons réuni notre équipe pour débriefer et apporter les points d'amélioration nécessaire. -
Mika.l3 / 5Le 15/09/2020 à 20:07
Nous nous sommes arrêté déjeuner, c'était moyen...bref une crêperie sans plus.
Réponse du propriétaire :
C'est dommage que ça ne vous a pas plu malgré que nous sommes des bretons et que les crêpes c'est notre spécialité. Au plaisir de vous recevoir chez nous afin de déguster nos autres spécialités. -
RedaOM11OM.4 / 5Le 01/01/2020 à 10:58
Hotel propre et confortable. Repas délicieux. Personnel dévoué et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous et nous sommes ravis du fait que vous avez apprécié notre structure. Au plaisir de vous recevoir chez nous. -
James.95 / 5Le 17/10/2019 à 06:59
l'accueil, le service, le repas, la chambre et le parking gardé pour les motos. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partager votre expérience et nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A la prochaine :)