L'Aigle des Neiges Hôtel & Spa

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels L'Aigle des Neiges Hôtel & Spa Val-d'Isère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Aigle des Neiges Hôtel & Spa à Val-d'Isère

Hôtel chic dans station de ski avec chambres et suites élégantes, restaurants haut de gamme et spa de luxe. Chambres haut de gamme, spa, restaurants.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:34

    Très bel hôtel idéalement placé proche des pistes. Personnel à l’écoute et très disponible. Chambre confortable. Petit déjeuner excellent et dîner juste parfait. Je recommande vivement cet établissement. Idéal en famille ou en couple. Éric Jamois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jamois, Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant. Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de nouveau. Bien sincèrement, Bruno Ibanez Directeur Général

  • Avatar Jean-Philippe.E
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:26

    Emplacement idéal : ski aux pieds (ski shop de l'hôtel très bien) et au centre du village. Personnel exceptionnel : en nombre et d'une grande gentillesse, sans exception. Petit-déjeuner très copieux et varié. Dîner : un régal et surtout surtout la cheffe pâtissière ; quel bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Merck, Mille merci pour votre bienveillant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profité pleinement et apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes!

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:16

    L’hôtel est situé idéalement au pied des pistes et dispose également d’un ski shop, pas une minute de perdue pour aller skier Le buffet petit déjeuner est excellent et ne manque de rien Nous avons pu dîner dans les deux restaurants Le Paul, un restaurant proposant des pierrades vraiment super concept et avec une viande excellente. Un merci particulier à Océane et Pierre aux petits soins ! ainsi qu’au Pier qui propose des plats vraiment délicieux… bravo au chef. sans parler du service vraiment top! Le bar avec son ambiance chaleureuse et cosy vous permet de décompresser après une journée fatiguante sur les pistes Toute l’équipe est au petit soin et vraiment professionnelle La chambre était très propre et la literie excellente…. N’hésitez pas à visiter cet établissement, aucune fausse note Merci à toute l’équipe et à la direction qui tiennent à ce que leurs clients soient choyés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Manuguerra, Quel plaisir de lire votre commentaire si chaleureux et bienveillant suite à votre escapade à l'Aigle des Neiges. Un plaisir de vous accueillir l'hiver sur l'Aigle des Neiges comme l'été sur notre deuxième maison. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit! Merci à nos équipes tant passionnées, nous ne manquerons pas de les informer de votre retour d'expérience! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec de nouvelles surprises et événements! Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar Lou.h
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:54

    Super séjour à l’hôtel l’aigle des neiges. L’accueil, le service, les restaurants et le spa, tout était parfait. Un petit déjeuner au large choix. Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit + pour le spa qui est magnifique et qui nous permet de nous détendre après une journée au ski. Le personnel est disponible et souriant. Nous y retournerons les yeux fermés. Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour avoir rendu notre séjour inoubliable. Laura et Lou

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura et Lou, Mille mercis pour cet incroyable retour d'expérience! Nous lui attachons une grande importance que nous transmettrons à nos différentes équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un second séjour afin de prolonger cette belle aventure ensemble.. Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar Laurent.f
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:24

    Chambre vraiment très médiocre à un prix équivalent à une qualité d’hôtel bien supérieure et certainement méconnue de la direction de cet hôtel. La promesse client n’est pas du tout tenue malgré ce que dit la Direction qui indique que le prix est uniquement fonction de l’offre et la demande. 1650€ par nuit pour trouver un clic clac une personne, devoir être par terre pour regarder la télé ou éviter l’eau qui fuit des wc. Bref un très mauvais séjour. Je ne cherche pas à obtenir le moindre euro de remboursement, je préfère le laisser au personnel bien plus attachant que sa direction. Évitez à tout prix cet hôtel pour dormir tant qu’il n’est pas refait, sauf pour le petit déjeuner dont la qualité est au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Shameful comment from Mr. Pfeiffer dated December 2021 Commercial blackmail and no respect for the work of our teams in a complicated covid context! we have already answered him on Tripdavisor to him and his daughter. Commentaire Honteux de Monsieur Pfeiffer en date de décembre 2021 Chantage commercial et aucun respect pour le travail de nos équipes dans un contexte covid compliqué ! nous lui avons déjà répondu sur Tripdavisor à lui et sa fille La direction de l'aigle des neiges

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:58

    Un séjour exceptionnel, nous avons passé un week-end de 3 nuits, chambre très confort, sans parler du personnel au petit soin, sympathique. Une équipe au bar professionnelle avec une maitrise du cocktail exceptionnel ( cocktail à base de chartreuse ). Nous avons testé le restaurant Paul spécialisé dans un nouveau concept de pierrade intégré dans les tables, du jamais vu. La viande était de qualité et merci à Oceane pour sont professionnalisme et sa gentillesse. Le restaurant Pier avec Pascale et sont équipe au petit soin, nous nous sommes régalés, gustativement, puis les dessert tous maison c’était un délice. Je recommande ce lieu, le personnel sympathique, professionnel, hôtel au départ des pistes, spa, piscine magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci infiniment pour ces beaux retours suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérances! Nous ne manquerons pas de féliciter Pascale et Océane! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar ROSSO.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:13

    Un magnifique rdv dans cet établissement totalement orienté à la satisfaction de ses clients ! Le personnel est d une bienveillance extrême rendant notre séjour si agréable ! Franchement c est une étape incontournable sur Val D Isère et rendez vous est déjà pris pour revenir en 2023 ! Un grand bravo à toute l équipe , la qualité de service est au meilleur niveau ce qui va nous permettre de découvrir les autres établissements du groupe ! Merci 🙏 très sincèrement Frédéric Rosso

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rosso, Mille Mercis pour ces magnifiques retours. Nos clients sont au cœur de nos priorités et nous continuerons à vous chouchouter. Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle aventure! Bruno Ibanez Directeur Général

  • Avatar Pas.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:30

    Quel plaisir de séjourner à l'hôtel l'aigle des neiges. Dès l'entrée vous êtes accueillis avec le sourire. Les chambres sont confortables. Le coin détente/bar est très vaste, même les enfants disposent d'une salle de jeux isolée. Les deux restaurants vous permettent de déguster les plats du chef. Merci à Oceane qui se plie en quatre. Côté détente, nous avons été chouchouté par Coraline. (Massages et SPA) puis la piscine après les journées de ski. L'hotel est vraiment tout proche du front de neige. Au sous sol on chausse les skis, on traverse la place et nous sommes sur les pistes. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Gilles et son directeur Mr IBANEZ qui restent à l'écoute de leur clients.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:04

    Bon hôtel, au pied des pistes et surtout une table exceptionnelle, une cuisine de très très bon niveau, digne d'un étoilé, nous sommes restés dîner à l'hôtel tous les soirs....

  • Avatar Berna.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:27

    Merci beaucoup pour ce fantastique séjour ! Un personnel aux petits soins et d’une infinie gentillesse ! Le bar et la musique live nous ont fait passé de savoureux moments . On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cambier, Merci pour votre commentaire bienveillant à l'égard de nos équipes. Nous sommes ravis que nos musiciens vous ait séduite et nous sommes heureux de pouvoir re vivre ensemble à la montagne après 1 an et demie de fermeture. Vous êtes la bienvenue à l'Aigle des Neiges! Bien cordialement, La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar N..b
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:38

    Nous avons passé un très agréable séjour en famille ! Tout est adapté aux enfants, accueil au top, confort des chambres et centre ville direct front de neige, merci pour tout nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher voyageur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre hôtel familial, sa situation et son accueil. Merci de partager votre expérience avec la communauté Google ! A bientôt, j'espère, Meilleurs vœux, (Avis d'origine) Dear traveler, We are delighted to learn that you fully enjoued our family hotel, his situation and welcome. Thank you for sharing your experience with the google community! Hope to see you soon, Best wishes,

  • Avatar SIMON.y
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:54

    Personnel au petits soins. Emplacement privilégié par rapport au centre de la station tout comme des pistes. Literie confortable. Petits déjeuners excellents

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Simon, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience! Notre personnel se ravit d'être à vos petits soins de nouveau! Nous sommes ravis que notre emplacement, literie et beau buffet petit-déjeuner aient su retenu votre attention! A bientôt dans nos montagne!

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:58

    Service remarquable, personnel efficace et agréable, un vrai bonheur... Et un des meilleurs burgers que je connaisse, au bar, qui propose une carte courte quand le restaurant n'est pas ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pitchelu, Merci pour ces beaux retours nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef de cuisine et son équipe! Merci pour notre personnel qui est passionné de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt. La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar Pierre-alain.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:26

    Personnels attentionnés et très professionnels nous avons passé un super séjour dans cette hôtel magnifique nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bourdenet, Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant sur nos équipes toujours si passionnées de vous acceuillir. Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar Rose.o
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:38

    Mon séjour a été annulé pour cause de fermeture de l'hôtel due au covid. 1 an et demi après toujours aucun remboursement sur mon compte (1700 euros). On me promet un remboursement durant l'été : rien. Puis courant du mois de septembre : rien. Fin du mois de septembre : RIEN. Aucune retour à mes emails. Injoignable au téléphone. Chaine d'hôtels peu fiable et malhonnête.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Suite à votre commentaire, nous vous informons que nous avons fait quelques bons pour nos clients qui ne sont pas venus à l'hôtel en raison du covid-19. Après 18 mois, si vous n'avez pas eu la possibilité de séjourner chez nous, nous vous remboursons votre acompte que nous l'avons fait. Notre chaîne n'est pas fiable et malhonnête nous avons une centrale de réservation qui s'occupe de notre invité toute l'année. (Avis d'origine) Dear Madam, Further to your comment, we inform you that we did some vouchers for our guests who didn't come to the hotel in reason of covid-19. After 18 month, if you did not have the possibility to stay with us, we refund your deposit that we did it. Our chain is not unreliable and dishonest we have a reservation central who is charge of our guest all the year.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:44

    Super hôtel restaurant je le recommande vivement bonne accueil super personnel absolument rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Soublin, Merci pour votre commentaire et pour souligner notre bon accueil et la convivialité de nos équipes qui sont des valeurs chères à nos yeux. Nous espérons pouvoir prolonger cette belle aventure ensemble lors d'un prochain séjour! Au plaisir,

  • Avatar Mégane.I
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:54

    Un séjour exceptionnel ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel et un salut particulier à Pablo ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mira, Un grand merci pour votre retour d'expérience parmi nous. Ceci est une réelle récompense pour nos équipes et nous ne manquerons pas de saluer Pablo pour vous. Au plaisir de vous accueillir sous le beau Soleil de Val d'Isère!

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:05

    Un hôtel splendide, un service exceptionnel. Nous avons passé 3 jours que nous oublierons jamais grâce à l’équipe de l’aigle des Neiges.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duchenoy, Votre commentaire nous fait très chaud au coeur! Un immense merci pour ce commentaire. Nous vous attendons avec impatience à Val d'Isère!

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:02

    hôtel très bien, employés très aimables tout était correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourgeois, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit! Merci pour notre personnel aux petits soins de nos clients. Au plaisir, La direction de l'Aigle des Neiges

  • Avatar PAYPAL.A
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:52

    Belle chambre , excellente restauration , bons massages et bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher portefeuille Paypal, Merci beaucoup pour votre bonne critique! N'hésitez pas à nous rendre visite pour un nouveau séjour à Val d'Isère, ce sera un vrai plaisir ! (Avis d'origine) Dear Paypal wallet, Thank you so much for your good review! Do not hesitate to visit us for a new stay in Val d'Isère, it will be a real pleasure!

  • Avatar Paulina.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 19:30

    Super hôtel, le personnel est très agréable ! Très bien situé. Le petit déjeuner buffet est excellent et très varié. La chambre supérieure est magnifique et très confortable ! Petit bémol manque d'isolation sur les fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Le spa est sympa mais très bruyant lorsqu'il y a des enfants, dommage pour le repos.

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 18:32

    Très bel hôtel en bas des pistes, Spa tres agréable, service de chambre impeccable avec plein de petites attentions, ménage fait deux fois par jour, buffet pour le petit-déjeuner de grande qualité, service de voiturier, location de skis avec équipe super sympa. Un excellent hôtel de qualité !

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:10

    Magnifique hôtel, tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kennel, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! A très bientôt, Bruno Ibanez Directeur Général

  • Avatar Claire.A
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 14:56

    Superbe séjour en amoureux de 4 jours à l’Hotel l’aigle des neiges ! Service au top avec un personnel très agréable et à l’ecoute. La chambre supérieure très bien. Les chambres sont très propres et faites deux fois par jour ! Quel plaisir. Gros point positif le magasin de ski a l’hotel. L’equipe est très sympas et le matériel très bien. Très agréable de ne pas avoir à ranger ses skis ahah. Le seul petit bémol serait le spa, qui reste tout de même très bien. Mais un peu déçu par sa simplicité et sa petite taille. Prix très raisonnables au bar, on a plaisir à consommer. Enfin le petit déjeuner est royal !!!! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar ponsot.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:10

    Le personnel est au top ! Tout comme l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ponsot, Un grand merci pour votre commentaire ! A très bientôt dans nos montagnes ! Bien sincèrement, Bruno Ibanez Directeur Général

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:19

    Superbe hôtel! Rien à redire . Très bon accueil aux enfants et dog friendly en prime :) Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Val !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Belloc, Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Nous serions ravis de la prolonger avec vous cette année sous le signe de belles nouveautés au sein de l'Aigle des Neiges!

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 13:58

    Excellent, une superbe équipe cette saison, service au top. Très bel hôtel très bien situé aux pieds des pistes. Séjour parfait, merci pour votre accueil

  • Avatar millet.n
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 21:06

    Somptueux décor chaleureux et design chambres spacieuses très bien décorées et équipées calme petit déjeuner hyper varié et de qualité sucre salé installation du spa au top et réception au niveau

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 27/11/2016 à 15:16

    Très bon accueil. Chambre spacieuse. Petit dej avec un large choix. À 5 m à pied des pistes.

  • Avatar Lyes.e
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:11

    Séjour très agréable L’accueil est irréprochable , le petit déjeuner est très complet et un grand merci à Nikolaï pour sa disponibilité À très bientôt 👍👍

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:07

    Séjour parfait, personnel, restaurant, petit dej, ski shop, spa, service voiturier, emplacement, une équipe... parfaite en toute simplicité. Tout est possible à l'aigle des neiges et c'est ce qu'on attend d'un tablissement ****. Encore merci pour votre gentillesse. A l'année prochaine !!!;)

  • Avatar CHRISTINE.I
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 20:28

    L hotel est superbe belles chambres spacieuses et confortables restauration sublime !

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:14

    Un écrin au cœur de la station

  • Avatar Oscar.i
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 08:35

    Merci pour ce séjour au top, décompression totale ! Nous nous sentons comme des rois des l'arrivée... Bravo

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 18:27

    Très bon accueil service impecable a l accueil, personnel soucieux du service clients a encouragé et félicité

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 06:15

    Très bon hôtel, service exellent.

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:09

    Très bien

  • Avatar Jean-Pierre.A
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:20

    discrétion service tout est à la hauteur de la réputation

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 28/01/2015 à 17:01

    Top et bien placé ! Personnel charmant

  • Avatar chloé.o
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:42

    Soin du visage incroyable et cadre magnifique

  • Avatar dom.o
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:00

    Moderne et élégant. Top!

  • Avatar Francois.u
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 13:41

    Superbe

  • Avatar Mauro.r
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:40

    (Traduit par Google) Bonne structure, mais avec peu d'attention au client. Pour des problèmes familiaux, j'ai dû partir un jour plus tôt que les dates réservées, malgré m'avoir prévenu des jours auparavant et malgré m'avoir assuré qu'il n'y avait aucun problème, au moment du départ, ils ont tout rétracté et demandé de payer la totalité du séjour sur au motif que depuis que j'avais réservé via Booking, il n'était absolument pas possible d'apporter des modifications à la réservation. évidemment tout faux. (Avis d'origine) Buona struttura, ma con poca attenzione al cliente. Per problemi familiari ho dovuto partire un giorno prima rispetto alle date prenotate , nonostante avessi avvisato giorni prima e nonostante mi avessero assicurato che non vi erano problemi, al momento del check out hanno ritrattato tutto e chiesto di pagare l'intero soggiorno adducendo che siccome avevo prenotato tramite Booking non era assolutamente possibile fare delle modifiche alla prenotazione. ovviamente tutto falso.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Brunazzo, Merci pour vos commentaires sur Google et Booking.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ! Nous avons réservé votre chambre pour 4 nuits et malheureusement nous ne pouvons pas réduire votre séjour, nous vous avons informé que vous paierez le montant total et nous imprimerons la facture à fournir à votre assurance voyage pour obtenir un remboursement suivant la raison de votre départ anticipé qui est inconnu pour le moment. (Avis d'origine) Dear Mr. Brunazzo, Thanks for your feedback on Google and Booking.com! We are glad to know that you fully enjoyed our hotel! We booked your room for 4 nights and unfortunately we cannot reduce your stay, we have informed you that you will pay for the total amount and we will print the invoice to provide to your travel insurrance to get a refund following the reason of your early departure who is unknown at this moment.

  • Avatar Ed.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:17

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici deux fois. Janvier 2020 et janvier/février 2022. L'hôtel a répondu aux attentes. Personnel serviable et bon petit déjeuner, avec des choix sans gluten. Super endroit. (Avis d'origine) I've stayed here twice. Jan 2020 and jan/Feb 2022. The hotel lived up to expectations. Helpful staff and good breakfast, with gluten free choices. Great location.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ed, Merci beaucoup pour votre meilleur avis! J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Bruno Ibanez Directeur général (Avis d'origine) Dear Ed, Thank you so much for your best review! Hope to see you soon in our hotel. Best regards, Bruno Ibanez General Manager

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 22:57

    (Traduit par Google) J'ai adoré rester une semaine avec la famille. Excellent emplacement au centre du village juste à côté des pistes. Le service et le personnel serviables sont vraiment excellents et sans doute bien au-dessus de la norme française attendue. Les parties communes et le bar sont charmants, tout comme la nourriture dans les 2 restaurants et le petit-déjeuner. C'est une belle note qu'ils peuvent également servir des bouchées et un dîner informel aux différentes tables du salon. Les chambres sont bien aménagées mais un peu petites. Les locaux à skis font partie d'un magasin SkiSet qui opère localement dans leur sous-sol, ce qui est également très pratique pour la location. Les prix que nous avons jugés raisonnables pour la région et l'heure de la visite. (Avis d'origine) Loved staying for a week with the family. Excellent location at the centre of the village just off the slopes. Helpful service and staff are genuinely excellent and arguably way above the French standard one expects. Common areas and bar are lovely as is the food across the 2 restaurants and breakfast. It is a lovely note that they can serve bites and dinner informally at the various lounge tables as well. Rooms are well appointed but a bit small. Ski rooms are part of a SkiSet shop that operates locally in their basement, which is also quite handy for renting. Prices we felt were reasonable for the area and the time of visit.

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 14:56

    (Traduit par Google) Une très bonne ambiance dans l'hôtel. Cela vaut surtout pour le prix. La raison pour laquelle je lui ai donné un 4 sur 5 est parce qu'ils avaient des oreillers affreux pour dormir. Ils devaient être les oreillers les plus inconfortables que j'ai dû utiliser depuis un moment. À part ça et le fait qu'ils vous ont fait payer 13 € pour une portion de frites dans la pièce, sans parler des plats principaux, je dois admettre qu'ils vous ont fait sentir très privilégié. Vous étiez juste à côté des pentes du village et il y avait des gens qui allaient garer votre voiture et la faire sortir pour vous. La chambre était très spacieuse avec sa taille de 2 étages. Ils avaient aussi un très bon spa et une piscine en dessous! Voir les photos >>>> (Avis d'origine) A truly great atmosphere in the hotel. Mostly worth it for the price. The reason why I gave it a 4 out of 5 is because they had aweful pillows to sleep on. They had to be the most uncomfortable pillows I've had to use in a while. Other than that and the fact that they made you pay €13 for a portion of fries to the room never mind main foods, I have to admit they made you feel very privileged. You were next door to the village slopes and you had people who would take your car and park it + bring it out for you. The room was very spacious with its size of 2 stories. They also had a very nice spa and swimming pool underneath! See pics >>>>

  • Avatar Lucy.o
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:30

    (Traduit par Google) Hôtel de luxe avec un bar fantastique: salon. Feu, musique live et c'est hors saison (avant Pâques) agréable et calme. Le personnel du bar est excellent, parle plusieurs langues. Le spa vaut le détour. J'ai acheté un massage en duo pour mes hôtes. Ils ont adoré. Magnifiquement conçu et très relaxant. Les traitements sont merveilleux et quelque chose pour tout le monde inc. soins du visage, forfaits mère et fille, manucure, pédicure, massage etc. Reviendrait (Avis d'origine) Luxury hotel with a fantastic bar: lounge. Fire, live music and it being off season (before Easter) nice and quiet. Bar staff are excellent, speak several language. The spa is worth a visit. I bought duo massage for my hosts. They loved it. Beautifully designed and very relaxing. Treatments are wonderful and something for everyone inc. facial, mother & daughter packages, manicure, pedicure, massage etc.. Would come again 😊

  • Avatar Tatyana.
    / 5
    Le 18/01/2020 à 00:00

    Место- самый центр , рядом подъёмник.Хороший лобби , живая музыка, неплохие завтраки , спа- центр с бассейном. Упорно селили в самые плохие номера . Номер 119 - как собачья конура . Маленький и темный. Это не номер для отеля 4 заезды! Поменяли на номер 223 ( с доплатой) - внизу оказалась помойка, шум от которой целый день с 6 утра!!!

  • Avatar Joe.e
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:02

    (Traduit par Google) Nous sommes venus ici pour une pinte très rapide après un magasin de supermarché et avons été accueillis immédiatement, les pintes étaient excellentes et les noix complémentaires ont transformé ce 4 étoiles en 5 étoiles. Mon ami aura également un numéro 2 dans les toilettes qui, a-t-il dit, était très confortable et élégant. La musique en direct était également à l'affiche! (Avis d'origine) We came here for a very quick pint after a supermarket shop and was greeted straight away, the pints were excellent and the complementary nuts turned this 4 star into a 5 star. My friend will also had a number 2 in the toilets which he said were very comfortable and stylish. The live music as well was also bang on!

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:09

    (Traduit par Google) Un charmant hôtel: informel mais avec des bases profondes de qualité. Rien n’est trop demander au personnel serviable, toujours souriant. La musique live dans le bar chic et moderne est la cerise sur le gâteau. (Avis d'origine) A delightful hotel: informal but with deep foundations of quality. Nothing is too much trouble for the helpful staff who are always smiling. Excellent live music in the chic and modern bar is the cherry on the cake.

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 11:29

    (Traduit par Google) Le personnel est incroyable - tout le monde nous avons eu affaire, de la réception et magasin de ski au bar et restaurant, était sympathique, professionnel et serviable. Les équipements sont bien soignés avec des chambres confortables, un bar et un spa propre et relaxant. Je le recommande vivement à tous ceux qui se rendent à Val d'Isère. (Avis d'origine) Amazing staff - everyone we dealt with, from the front desk and ski shop to the bar and restaurant, was friendly, professional and helpful. The amenities are all well looked after with cosy rooms, great bar area and clean & relaxing spa. Would highly recommend to anyone heading to Val d'isere.

  • Avatar Scottie.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:38

    (Traduit par Google) Hôtel familial, personnel super, belle chambre (Avis d'origine) Family hotel , great staff , nice room

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Scottie, Merci beaucoup pour votre avis charmant! Vous êtes chez vous, nous espérons vous revoir bientôt ! La direction de l'Aigle des Neiges (Avis d'origine) Dear Scottie, Thank you so much for your charming review! You are at home, we hope to seeing you soon! The direction of Aigle des Neiges

  • Avatar Matthew.o
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 22:17

    (Traduit par Google) Chambre bien en deçà des attentes, on se sent fatigué et démodé (dans la chambre dite de luxe). De vieux oreillers poussiéreux m'ont fait me réveiller avec des yeux qui piquent. WC pas propre et sent l'urine. De la musique bruyante et affreuse datée du bar au rez-de-chaussée soufflant jusque tard dans la nuit nous empêchant de dormir (oh Macarena). J'entends des gens utiliser les loos dans d'autres pièces, ce qui est sinistre. Massivement déçu par rapport aux autres hôtels de cette fourchette de prix. Malheureusement, ne recommanderais pas (Avis d'origine) Bedroom well below expectations, feels tired and dated (staying in so called deluxe room). Dusty old pillows made me wake up with itchy eyes. WC not clean and smells of urine. Loud and dreadful dated music form the bar downstairs blasting well into the night keeping us awake (oh Macarena). I can hear people using the loos in other rooms which is grim. Massively disappointed when compared to other hotels of this price band. Sadly, would not recommend

  • Avatar Konrad.s
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 22:17

    (Traduit par Google) Ne laissez pas de pourboires dans les chambres, car le personnel de nettoyage ne les aura pas. Les femmes de ménage m'ont dit que les dirigeants ne leur donnaient pas de pourboires et que ceux qui le prétendaient ont été relâchés. Un merveilleux hôtel que je recommande à tout le monde! (Avis d'origine) Please do not leave tips in the rooms because cleaning staff do not get them. The maids told me that the leadership did not give them tips, and those who claimed it were released. A wonderful hotel I recommend to everyone!

  • Avatar Sam.i
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 00:03

    (Traduit par Google) Les chambres et l'hôtel en général est super. Je n'ai jamais dormi dans un lit plus confortable. Le service n'était pas excellent au début, même si c'est beaucoup mieux! (Avis d'origine) Rooms and the hotel in general is great. Never slept in a more comfortable bed. The service wasn't great at first, although has gotten much better!

  • Avatar James.r
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:03

    (Traduit par Google) Service à la clientèle absolument terrible, senti très arnaqué. Le responsable des réservations Lou était particulièrement pauvre. Je ne le recommanderais pas - il y a de meilleurs endroits à Val d’Isere qui se soucient davantage de leurs clients que de simplement faire autant de profit que possible. (Avis d'origine) Absolutely terrible customer service, felt very much ripped off. Bookings manager Lou was particularly poor. Would not recommend - there are better places in Val d’Isere who care more about their customers rather than just making as much profit as possible.

  • Avatar Enis.z
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 16:56

    (Traduit par Google) Bel hôtel dans une petite chambre d'hôtel loin de la piste de ski, presque quelques hôtels ont une bonne musique dans la réception de style hipster et la section bar (Avis d'origine) Kayak pistine neredeyse birkaç otel uzaklıkta küçük bir otel odaları temiz restoranları güzel hipster tarzı resepsiyon ve bar bölümünde sürekli müzik var

  • Avatar EZ.w
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:41

    (Traduit par Google) Le personnel amical, de belles chambres, super spa, à quelques pas des pistes, j'ai adoré mon séjour ici reviendrions certainement (Avis d'origine) Friendly staff, lovely rooms, great spa, steps from the slopes I loved staying here would definitely come back again

  • Avatar Bars.
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 19:48

    (Traduit par Google) Emplacement idéal pour les pistes de ski, spa propre, personnel accueillant et accessible offrant un excellent service à la clientèle. Un classique à Val D'isere (Avis d'origine) Ideal ski in ski out location, clean spa, friendly accessible staff providing superb guest service. A classic in Val D'isere

  • Avatar Christopher.a
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 14:15

    (Traduit par Google) Très bonnes chambres, excellent personnel. Mais pourquoi, quand j'étais le premier invité de la saison, est-ce qu'ils me mettaient dans le fond de l'hôtel? (Avis d'origine) Very good rooms, great staff. But why when I was the very first guest of the season would they put me in the back end of the hotel?

  • Avatar pankaj.o
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 21:37

    (Traduit par Google) Très bel hôtel familial, personnel adorable. (Avis d'origine) Very nice family friendly hotel, lovely staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gorsia, Merci beaucoup pour votre avis charmant! Nous espérons vous accueillir cette année, n'hésitez pas à nous contacter directement ! (Avis d'origine) Dear Mr. Gorsia, Thank you so much for your charming review! We hope to welcome you this year, do not hesitate to contact us directly!

  • Avatar Linda.l
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 13:32

    (Traduit par Google) Hôtel charmant. Nous sommes allés utiliser le spa et prendre un verre pour se détendre un après-midi (Avis d'origine) Lovely hotel. We went to use the spa and have a drink for a relax one afternoon

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 12:49

    (Traduit par Google) Fantastique, l'attention reçue du personnel de l'hôtel. Très attentif Nous allons répéter! Totalement recommandé. (Avis d'origine) Fantàstic, l'atenció rebuda per part del personal de l'hotel. Molt atents. Repetirem! Totalment recomanable.

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 08:41

    (Traduit par Google) Hôtel spectaculaire situé à 80 m du télésiège de Val d'Isère, oui, bon marché n'est pas (Avis d'origine) Espectacular hotel a 80m del telesilla en Val d'Isere, eso sí, barato no es

  • Avatar Bob.p
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:20

    (Traduit par Google) Le repas était prétentieux et pas très cuit. Mais l'hôtel était bien. (Avis d'origine) Meal was pretentious and not very done. But the hotel was good.

  • Avatar stefaan.a
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 06:14

    (Traduit par Google) Top personnel très sympathique bon hôtel bonne nourriture et chargeur Tesla (Avis d'origine) Top very friendly staff nice hotel good food and Tesla charger

  • Avatar Naomi.o
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 18:05

    (Traduit par Google) Belles chambres, spa, service et nectar aux pistes! (Avis d'origine) Beautiful rooms, spa, service and nect to the slopes!

  • Avatar Ledi.a
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 20:33

    (Traduit par Google) La nuit, un fou piratait les murs, ce n’était jamais autant (Avis d'origine) W nocy jakiś wariat rąbał po ścianach to było strasznie już nigdy więcej

  • Avatar Paul.l
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:45

    (Traduit par Google) Super emplacement central, bonne nourriture, personnel agréable. (Avis d'origine) Great convenient central location, good food, nice staff.

  • Avatar Ben.
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 18:11

    (Traduit par Google) Le personnel amical, les chambres confortables et la bonne nourriture. (Avis d'origine) Friendly staff, cozy rooms and good food.

  • Avatar Ronney.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 14:10

    (Traduit par Google) Très bien situé et bon petit déjeuner (Avis d'origine) Ótima localização e excelente café da manhã

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:05

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Terrier, Merci pour ces belles 5 étoiles et votre commentaire "Top"! Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Beni.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 14:31

    (Traduit par Google) Très bel hôtel confortable (Avis d'origine) Sehr schönes, komfortables Hotel

  • Avatar ola.
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 06:24

    (Traduit par Google) Ok place.Lacking véritable sentiment (Avis d'origine) Ok place.Lacking genuine feeling

  • Avatar greg.e
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 11:08

    (Traduit par Google) Le spa est incroyable (Avis d'origine) The spa is AMAZING

  • Avatar Vanessa.I
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 08:49

    (Traduit par Google) Sommet!!!!!! (Avis d'origine) Top!!!!!!

  • Avatar Dennis.w
    5 / 5
    Le 09/07/2016 à 17:32

    (Traduit par Google) Formidable! (Avis d'origine) Wonderful!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 18:00–23:00
Jeudi 18:00–01:00
Vendredi 18:00–01:00
Samedi 11:30–15:00 18:00–01:00
Dimanche 11:30–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE