Airelles Val d'Isère
- 4.4
- hôtels
- Val-d'Isère
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (42)
-
Anne-Sophie.E4 / 5Le 13/02/2022 à 12:09
Nous avons mangé 2 fois aux airelles en terrasse : la première fût un beau moment, les plats sont succulents et le service extra, aux petits soins ! Merci à Vianney pour sa qualité de service ! Pour la seconde fois, cela a été bcp moins à ce niveau en terme de service... Nous n'avons pas eu la même attention, on pouvait ressentir le stress et la rapidité de la serveuse et surtout le manque de service à notre égard ... dommage car nous voulions retrouver la même qualité de service que la 1 ère fois.. j'avoue être déçue.. Pour la musique, parfois trop forte mais très agréable , la vue est superbe... L'établissement est magnifique, je dirais attention aux services car d'une personne à l'autre la qualité n'est pas la même et on peut ressentir des fois le stress des employés..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DELAPORTE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, elles ont naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes et tout particulièrement Vianney. Nous regrettons néanmoins que votre seconde expérience ne fut pas à la hauteur de la première. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans son ensemble et que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement pour un déjeuner sur notre terrasse festive ! Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général -
David.a1 / 5Le 27/02/2022 à 11:14
Comment dire, un 5 étoiles devrait être un 5 étoiles jusque dans la note Google. Ce jour, soleil terrasse remplis , arrivée et assis à 10h40, personne mais personne ne s’interresse à la clientèle, pas un seul chef de rang à l’horizon, il s’est passé 1heure! Une seule étoile bien méritée….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BAILLET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas été accueilli convenablement sur la terrasse de notre restaurant. Nous tenions néanmoins à vous informer que celle-ci n’est ouverte qu’à partir de midi, ce qui pourrait justifier l’absence de chefs de rang au moment de votre venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour le déjeuner très prochainement afin de vous faire découvrir l’atmosphère unique qui règne sur la terrasse de notre restaurant Loulou. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général -
Camille.l5 / 5Le 06/02/2022 à 21:39
Une 1ère pour nous au Airelles de Val d'Isère! Tout était PARFAIT, nous avons eu la chance d'être surclassé pour la chambre, notre petite chienne à eu le droit à sa petite niche etc .. Nous avons été GÂTÉ aussi! Les restaurants sont génial, et le loulou nous avons adoré l'ambiance du midi avec cette musique qui donnais envie de danser! Les serveurs sont au TOP, toujours là et adorables!! Le spa au TOP, super jolie, on a pu avoir un soin.. celui ci c'est très bien passer c'était génial les masseuse sont au top! Et pour ce qui est de l'accueil rien à redire ils sont GÉNIAL je n'ai jamais vue des personnes aussi gentil et à l'écoute ! Ce sont des personnes que l'on oubliera jamais.. Grosse tristesse d'être parti.. nous reviendront c'est sur !! Vous êtes les number one des Airelles 😁
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire suite à votre venue aux Airelles Val d’Isère ! Nous avons été absolument ravis de vous y accueillir et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, votre retour a naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nous soyons parvenus à le rendre mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans votre Maison d’hiver. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général -
agnes.u5 / 5Le 10/02/2022 à 14:30
Un lieu de détente absolu, le spa guerlain est très beau et les soins raffinés, les décors sont aussi elegants que chaleureux, le luxe sans le côté bling bling, un mention spéciale au restaurant Loulou, ,où la déco est étonnante et la carte au top ! Des vacances de rêve !! Le personnel est toujours aux petits soins sans en faire trop !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DUPOYET, Nous avons été particulièrement ravis de vous accueillir aux Airelles Val d’Isère et nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, vos compliments ont naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes et tout particulièrement celles de notre spa Guerlain et de notre restaurant Loulou Val d’Isère. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Maison d’hiver. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général -
sylvie.a3 / 5Le 03/02/2022 à 08:46
Restaurant Loulou sympa déco exceptionnelle spa : belle expérience massage professionnel mais léger manque d anticipation du besoin du client . Bar : cocktails moyens dosage non maîtrisé musique trop forte pour ke type d ambiance feutre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dagorn, Nous avons été absolument ravis de vous accueillir aux Airelles Val d’Isère et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos retours. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, ils ont naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes. Nous sommes néanmoins sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience au bar de l’hôtel se soit révélée décevante. Vos impressions nous sont précieuses et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre restaurant Loulou et que vous ayez été émerveillée par le décor de notre spa Guerlain. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans votre Maison d’hiver. Sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général -
reynald.o1 / 5Le 09/03/2022 à 09:13
Repas pris au restaurant à l'extérieur, je n'ai pas compris le concept... Je ne comprends pas qu'un tel établissement, où rien n'est laissé au hasard, puisse tout gâcher avec une musique aussi forte et insupportable. Les basses sont lourdes et m'ont remué le ventre à m'en rendre malade ! Nos voisins semblaient partager notre avis mais toute la terrasse doit subir cette musique atroce, on se croirait dans un vilain club de vacances pour étudiants d'Ibiza ! Une réelle pollution sonore qui vient tout gâcher. Je pensais passer un moment de détente et cette expérience a été un réel cauchemar, je ne reviendrai plus. Un conseil : Baissez votre musique, ca n'amuse personne.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur COURTOIS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas apprécié l’ambiance festive de notre terrasse à l’heure du déjeuner. Vos impressions nous sont précieuses et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Peut-être apprécierez-vous davantage l’ambiance plus intimiste et feutrée qu’offre notre restaurant à l’heure du dîner ? Nous espérons sincèrement avoir ce plaisir que de vous recevoir de nouveau chez Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général -
Leonardo.e5 / 5Le 20/03/2022 à 20:41
Sans aucun doute le meilleur hôtel pour profiter des Alpes françaises ! Ne perdez pas de temps à chercher ailleurs ! Recommandé par Forbes et recommandé par moi !!! Magnifique serait un simple adjectif. Tout simplement indescriptible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CECCHELERO, Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire suite à votre venue aux Airelles Val d’Isère ! Nous avons été absolument ravis de vous y accueillir et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos retours. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, ils ont naturellement su ravir l’ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Maison d’hiver. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général -
philippe.r1 / 5Le 16/04/2022 à 10:13
Hotel digne de figurer a euro disney Ambiance musicale meme sur terrasse a banir Architecture sans reel cachet malgre l inspiration savoyarde …a la mode disney Comme on est loin du chatme discret cosy et distingue de l ancien Brussell s
-
Olivirr.i5 / 5Le 19/04/2022 à 17:45
Franchement .tout est parfais jamais je ne pouvais espérer autant de bonnes choses.. Vraiment pas habitué au palace ,nous y somme allé suite a un gain de tombola .même dans ces conditions on as été traité comme des princes un service parfais et magique, des hotes et hotesses proche et super sympa .un voiturier du tonnerre, un cadre idyllique un hotel magnifique, un restaurant loulou qui est au top de sa qualité avec des serveurs et serveuses discret mais toujours a l ecoute .le seul bemol c est que nous pourrions plus jamais y aller et en profiter ...
-
Jennifer.i5 / 5Le 21/01/2022 à 23:22
Nous avons passé 2 nuit à l'hôtel Les airelles à val d'isère et se palace je dit bien palace mériterait 6 ou 7 étoiles à tout niveau propreté 10 sur 10 personnel au petit soins se plie en 4 pour les clients services exceptionnels literie au top je recommande à 200 pour cent un grand bravo j'ai qune hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Michelet, Nous avons été particulièrement ravis de récemment vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, votre commentaire élogieux a naturellement enchanté l'ensemble de nos équipes. Je profite de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Maison d'hiver. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général -
C.l5 / 5Le 24/03/2021 à 08:20
Un séjour magique !!!! Tout était parfait : un lieu magnifique,un personnel aux petits soins ( le personnel de la réception, le service de chambre en passant par les filles du spa ou les membres du skiroom ,sans oublier Elio le concierge), une organisation parfaite pour les activités des adultes ou des enfants.... En cette période de circonstances particulières Mademoiselle a réussi à nous faire passer des vacances « presque « normales tout en respectant le protocole sanitaire....... Une véritable parenthèse enchantée Merci Mademoiselle
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Val d’Isère a comblé vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié les attentions de nos Collaborateurs. En effet, la générosité et l'excellence sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mademoiselle. Bien à vous, Séverine Pétilaire-Bellet et Etienne Petitpez, Directeur Général -
Isabelle.i5 / 5Le 06/03/2021 à 13:21
Un accueil chaleureux et une équipe toujours attentive contribuent à rendre notre séjour inoubliable. La Maison Airelles Val d'Isère Mademoiselle et son Spa Guerlain sont des lieux magiques. On s'y sent comme chez soi, dans un décor de rêve. Merci à Mademoiselle et à son équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pichaud, Tout d’abord, un grand merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience à Airelles Val d’Isère, Mademoiselle. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie comme chez vous et que vous ayez apprécié le Spa Guerlain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Séverine Pétilaire-Bellet et Etienne Petitpez, Directeur Général -
eric.a5 / 5Le 12/03/2020 à 16:37
Une surprise énorme nous connaissions l ancien hôtel Brussel mais tout a été reconstruit pour une prestation sans commune mesure . Notre déjeuner sur cette sublime terrasse face aux pistes a été sublime de grande qualité tant dans l assiette que le personnel qui est aux petits soin pour notre grand bonheur . Une carte vraiment terrible par chef Darhose qui est sans faute. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mauranne, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre déjeuner à la Terasse JÒIA pour Mademoiselle par Hélène Darroze. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Aurélie Cruz, Directrice Adjointe -
fred16710.r3 / 5Le 08/02/2020 à 19:29
Tous les ans nous terminons notre séjour sur votre terrasse pour déjeuner. Rien à dire sur votre carte, ma soupe de pomme de terre champignon lard était parfaite. Par contre 8€ l’expresso, vous vous moquez du monde. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur fred16710, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous avez apprécié le restaurant JÒIA pour Mademoiselle Val d'Isère par Hélène Darroze. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mademoiselle, Bien à vous, Aurélie Cruz Directrice adjointe -
remi.h5 / 5Le 22/03/2021 à 10:55
Bonjour, Établissement magnifique et chaleureux. Un accueil chaleureux par des équipes attentionnées. Je recommande sans aucune hésitation, chaque instant du séjour est une expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chatelat, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et quel plaisir de lire cet agréable retour concernant votre visite dans notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mademoiselle. Bien à vous, Séverine Pétilaire-Bellet et Etienne Petitpez, Directeur Général -
marc.o5 / 5Le 13/02/2021 à 09:13
Comment mettre moins d’étoiles ??? Un lieu magique pour vivre des moments magnifiques à deux ou en famille. Un équipe aux petits soins comme on les aime ! Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roudier, Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre séjour chez Airelles Val d’Isère Mademoiselle. Nous sommes touchés par vos mots et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en couple parmi nous. Aussi, nous nous réjouissons d’avoir pris soin de vous notamment avec un délicieux moment de relaxation au sein de notre Spa Guerlain. Nos équipes seraient très heureuses de vous accueillir de nouveau prochainement, cette fois-ci en famille aux pieds des montagnes. Avec nos meilleurs sentiments, Séverine Pétilaire-Bellet et Etienne Petitpez, Directeur Général -
Dany.a5 / 5Le 05/03/2020 à 10:14
Merveilleusement bien placé sur une terrasse au pied des pistes, plat du jour et carte, repas excellent avec un service très apprécié, même les enfants sont comblés avec un trampoline surveillé sur la terrasse.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Saulayj Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Val d'Isère. Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires et votre satisfaction suite à votre déjeuner à la terrasse JÒIA. Assurez-vous que vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations Aurélie Cruz, Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Mr. Saulayj Thank you for choosing our establishment during your visit to Val d'Isère. We are delighted to hear your comment and your satisfaction following your lunch at the JÒIA Terrace. Please, be sure that your compliments have been shared with all our teams. Looking forward to welcoming you again, Best regards Aurélie Cruz, Deputy Director -
Grégoire.l5 / 5Le 13/04/2022 à 12:37
Séjour parfait à tout les niveaux.
-
david.u5 / 5Le 25/12/2020 à 20:21
Hôtel top, service irréprochable, je recommande vivement pour un séjour à la montagne qui restera dans vos mémoires
-
Pkm.55 / 5Le 25/01/2020 à 16:58
Superbe nouvel établissement avec un restaurant géré par Helene Darroze souvent l'enseigne joia
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pkm 75, Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le restaurant JÒIA pour Mademoiselle par Hélène Darroze. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Aurélie Cruz, Directrice Adjointe -
Pierre.n5 / 5Le 15/02/2020 à 18:19
Merci à Axel le Directeur de la restauration pour son professionnalisme. Staff au Top.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Dear Mr. Pierre Antoine, Thank you for choosing our establishment during your visit to Val d'Isère. We are delighted to hear your comment and your satisfaction following the JÒIA experience for Mademoiselle by Hélène Darroze. Rest assured that your compliments have been shared with all of our teams. Looking forward to welcoming you again, Best Regards Aurélie Cruz, Deputy Director (Original) Cher Monsieur Pierre Antoine, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Val d'Isère. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire et de votre satisfaction suite à l'expérience JÒIA pour Mademoiselle par Hélène Darroze. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Aurélie Cruz, Directrice Adjointe -
Jocelyne.e5 / 5Le 10/01/2022 à 21:10
Parfait ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delis, Nous avons été particulièrement ravis de récemment vous accueillir à Airelles Val d'Isère et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, vos compliments ont naturellement su ravir l'ensemble de nos équipes. Je profite de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans votre Maison d'hiver. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général -
Cyprien.o4 / 5Le 23/02/2022 à 09:19
Convivial et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MONTEYREMARD, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans votre Maison d’hiver. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général -
Taxi.o5 / 5Le 19/01/2022 à 09:04
😎😎😎
-
JvD.5 / 5Le 26/03/2022 à 23:05
(Traduit par Google) L'attention portée aux détails par le personnel était fantastique. Super séjour et excellent service. Recommande fortement. (Avis d'origine) Attention to detail from the staff was fantastic. Great stay and excellent service. Highly recommend.
-
Lucy.a1 / 5Le 13/02/2020 à 15:04
(Traduit par Google) Le service était atrocement lent, nous y étions pendant une heure avant que notre commande de nourriture ne soit prise, malgré le restaurant vide. La nourriture est ensuite arrivée après une longue période, les entrées et les plats en même temps et parfois dans le mauvais ordre, certains ne venant pas du tout. Les pâtes que j'ai commandées étaient trop cuites, complètement non assaisonnées et avaient un goût sucré. Le hamburger que les autres avaient était bien fait et non assaisonné. Dans l'ensemble, je ne peux pas moins recommander ce restaurant, l'un des pires que je connaisse à Val d'Isère et aussi complètement trop cher (Avis d'origine) Service was excruciatingly slow, we were there for an hour before our food order was taken, despite the restaurant being empty. The food then came after a further long period the starters and mains all at the same time and sometimes in the wrong order with some not coming at all. The pasta I ordered was overcooked, completely un seasoned and tasted sweet. The burger others had was well done and also not seasoned. Overall I cannot recommend this restaurant any less, one of the worst I have been to in val d’Isère and also completely overpriced
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Baker White, Permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison lors de votre séjour à Val d'Isère, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant JÒIA pour Mademoiselle Val d'Isère par Hélène Darroze à votre satisfaction. Soyez assuré que nous avons rencontré et discuté des problèmes rencontrés avec les équipes. Veuillez noter que cela ne reflète en rien la qualité de notre service quotidien. Nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et nous vous demandons de croire qu'ils ont été transmis à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Mademoiselle. Veuillez me contacter directement pour toute réservation future, je serai ravi de prendre grand soin de vous personnellement. Cordialement, Aurélie Cruz Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Mrs. Baker White, Allow us to thank you for choosing our house during your stay in Val d'Isère, and for taking the time to share your impressions. We are sorry that you did not find the restaurant JÒIA for Mademoiselle Val d'Isère by Hélène Darroze to your satisfaction. You can rest assured that we have met and discussed the problems encountered with the teams. Please be aware that this in no way reflects the quality of our daily service. We ask you to accept our sincerest apologies. Your comments are very valuable to us, and we ask you to believe that they have been passed on to our teams so that this will not happen again. However, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon at Mademoiselle. Please contact me directly for any future bookings, I will be delighted to take great care of you personally. Yours sincerely, Aurélie Cruz Deputy Director -
Joost.o5 / 5Le 15/03/2020 à 12:12
(Traduit par Google) Combinaison parfaite de service et de produit. Les détails sont corrects. Des tasses et soucoupes soignées, un service soigné (à la fois dans la parole et les vêtements), et de merveilleux oreillers et chaises. Oui, c'est au prix, mais vous obtenez quelque chose en retour. De l'eau chaude dans les toilettes, divers savons et même des serviettes en tissu pour les mains. Public soigné sur la terrasse. J'ai pris la photo d'accompagnement. Le soleil venait de disparaître. Recommandé! (Avis d'origine) Perfecte combinatie van service en product. De details kloppen. Keurige kopjes en schoteltjes, keurige bediening (zowel in spraak als kledij), en heerlijke kussens en stoelen. Ja, het is aan de prijs, maar daar krijg je ook wat voor terug. Op het toilet warm water, diverse zeepsoorten en zelfs stoffen handdoekjes voor de handen. Keurig publiek op het terras. Ik maakte bijgaande foto. De zon was net weg. Aanrader!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Joost Konings, Merci d'avoir choisi JÒIA pour Mademoiselle pour votre déjeuner à Val d'Isère, et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Nous sommes heureux que vous appréciez particulièrement le service et le cadre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations Aurélie Cruz, Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Joost Konings, Thank you for choosing JÒIA pour Mademoiselle for your lunch at Val d'Isère, and taking the time to write your impressions. We are glad that you particularly appreciate the service and the setting. Looking forward to welcoming you again, Best regards Aurélie Cruz, Deputy Director -
Cecile.e4 / 5Le 03/03/2020 à 21:15
(Traduit par Google) Bar luxueux avec un personnel adorable mais un peu calme. (Avis d'origine) Luxurious bar with lovely staff but a bit quiet.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher asiftoday Hospitality & Events, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre expérience Mademoiselle. Nous sommes ravis que vous appréciez particulièrement le bar et le service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations Aurélie Cruz, Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear asiftoday Hospitality & Events, Thank you for choosing our hotel and taking the time to write your impressions about your Mademoiselle experience. We are glad that you particularly appreciate the bar and the service. Looking forward to welcoming you again, Best regards Aurélie Cruz, Deputy Director -
Axel.a5 / 5Le 24/02/2020 à 16:17
(Traduit par Google) Le meilleur! (Avis d'origine) The best!