CHALETS IZIA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CHALETS IZIA Val-d'Isère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CHALETS IZIA à Val-d'Isère

.


Tags: Résidence hôtelière, Magasin de ski, Spa,

Les avis (13)

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:44

    Superbe résidence 5 étoiles, possibilité de départ à ski du chalet. Appartement quasiment neuf donc en parfait état et joliment décoré, piscine sauna hammam très agréable quand il y a peu de monde. Personnel au petits soins pour les résidents, mention spécial à George qui a su trouver une solution à chacun de nos problèmes. Je recommande fortement

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:39

    L'izia est superbement situé avec un accès direct ski-in / ski out. Les appartements et chambres sont spacieux avec une déco comtemporaine qui change du "vieux bois". Pour autant les deux vrais "plus" sont l'espace piscine spa et le salon au coin de la cheminée. Un bémol, le soir pour aller sur le centre station, c'est un peu loin.

  • Avatar Elena.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:58

    Excellent chalet 5 étoiles. Situation exceptionnelle au pied des pistes. On arrive directement à ski. L espace de spa est très très grande et très bien décoré. Nous avons impression d etre dans une grotte avec sauna, hammam, luminothérapie, salle de sport et les massages de tres bon qualité (spéciale dédicace à Alice). L accueil est exceptionnelle. Nous sommes arrivées à 1 h du matin, le jeune homme de la réception nous a très bien accueilli malgré l heure tardif. Dans le parking même si pas de place alloué, la voiture est placé en double fille, il faut juste laisser les clé à la réception. Le magasin de ski directement dans la résidence - très pratique avec des très bons prix. Il y a aussi le bar avec des softs, vins, et chocolats chaud trop bon! Merci beaucoup pour ce séjour exceptionnel. On reviendra! Il n y a pas mieux à Val d'Isère au niveau de qualité -prix.

  • Avatar Bouguermouh.t
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 08:48

    Chalet bien situé. Au pied des pistes. Spacieux moderne nouveau et propre. Acceuil correcte sans plus. Quelques soucis pour le check in(surtout garage non dispo alors que réservé.. pas confort pr emmenager.) Espace piscine spa hammam sympas mais assez petit. Billard et baby-foot dispo mais payant. Serviette changé une seule fois en 7 jours et litterie non changée Notion spécial à la location de matériel au sein de l etablissement et au jeune homme à la caisse très sympathique. On peut s attendre à mieux au vu du prix et des 5* mais ce chalet reste correcte dans l ensemble.

  • Avatar Mireille.u
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:48

    Magnifique appartement très belle vue un accueil parfait Nous reviendrons

  • Avatar Grégory.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:32

    Du beau standing aux pieds des pistes

  • Avatar cheuk.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:36

    (Traduit par Google) Skis aux pieds, avec salle de sport, piscine, sauna sec et hammam, de superbes coins salons pour les grands groupes et un magasin de location ! (avantage majeur par rapport à notre dernière expérience à Tignes) Belles finitions et mobilier flambant neuf. Juste un peu loin pour notre visite quotidienne à Chevallot pour les gâteaux et le supermarché mais rien n'est parfait dans ce monde. (Avis d'origine) Ski in ski out, with gym, pool, dry sauna and steam room, great sitting areas for big groups and a rental shop! (major advantage compared to our last experience in Tignes) Nice finishing and brand new furnitures. Just a bit far for our daily visit to Chevallot for cakes and the supermarket but nothing is perfect in this world.

  • Avatar Gary.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:10

    (Traduit par Google) J'y arrive rarement, mais pour un service client aussi médiocre lorsqu'un client a clairement un problème avec l'hébergement qui va avoir un impact sur ce qui était censé être un séjour relaxant, c'est la raison de la note d'une étoile. Bien que joliment décoré, l'appartement dans lequel nous étions (A25) était très bruyant et dégageait une odeur de fumée. En raison de l'occupation complète, le directeur n'a pas été en mesure de nous déplacer et n'a offert qu'un assainisseur d'air pour la chambre. Le bruit et l'odeur causaient un problème pour obtenir un sommeil réparateur. Le directeur, qui a refusé de partager son nom, a souligné que le bruit était un problème qu'ils avaient dans tous les appartements et que le nôtre n'était pas différent, en tant que tel, il n'a pas été en mesure d'offrir un remboursement car l'hôtel ne serait pas en mesure de le faire si tous les invités ont eu un tel défi. Suggérant que c'était un problème dont il est pleinement conscient. Comme il est certain qu'un client étant contrarié lorsque l'hôtel est plein à craquer, un remboursement partiel n'aurait que peu d'incidence sur ses revenus. Nous avons choisi de partir après moins de 12 heures, sans aucun recours ni excuse offert par la direction de l'hôtel. Si un client est si mécontent qu'il est prêt à partir, qu'est-ce que cela vous dit sur le niveau de service fourni. (Avis d'origine) I rarely result to this, but for such poor customer service when a guest clearly has a problem with the accommodation that is going to impact what was meant to be a relaxing stay this is the reason for the one star rating. Whilst beautifully decorated the apartment we were in (A25) was very noisy, and had a smell of smoke throughout. Due to full occupancy the Manager was unable to move us and would only offer air freshner for the room. The noise and smell was causing a issue with getting a restful sleep. The manager, who refused to share his name, pointed out that noise was a problem they had in all apartments and ours was not any different, as such he was unable to offer a refund as the hotel would not be able to do this if all guests had such a challenge. Suggesting it was an issue he is fully aware of. As surely one guest being upset when the hotel is at full occupancy a partial refund would do little to effect their revenue. We have chosen to leave after less than 12 hours, with no recourse or apology offered by the Hotel Management. If a customer is that unhappy they are prepared to walk out, what does that tell you about the level of service being provided.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Taylor, Merci pour votre message. Nous sommes attristés d'apprendre que notre Chalet Izia n'a pas répondu à vos attentes. Concernant vos commentaires sur le bruit et l'odeur dans l'appartement, effectivement la résidence était entièrement occupée et il n'était pas possible de changer d'appartement. Cependant, nous aurions été heureux d'envoyer notre équipe de nettoyage pour nettoyer à nouveau l'appartement le dimanche afin de le rendre plus confortable pour vous. Concernant le bruit, il est dommage que nous n'ayons pas pu identifier d'où venait le bruit pour rendre votre nuit plus agréable. Comme vous pouvez le constater, nous avons de nombreuses arrivées le samedi et peut-être que le bruit provenait des personnes qui s'enregistraient dans leurs appartements. Ce bruit aurait été nettement moins le reste de votre séjour. Il est dommage que vous soyez parti si tôt car nous n'avons pas eu la possibilité de remédier à ces problèmes afin que vous puissiez profiter de vos vacances. Nous vous remercions cependant de partager vos commentaires car tous les commentaires nous permettent d'améliorer notre service à la clientèle. Cordialement Catherine Freydrich Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Taylor, Thank you for your message. We are saddened to hear that our Chalet Izia did not meet with your expectations. Regarding your comments about the noise and smell in the appartement, effectively the residence was fully occupied and it was not possible to change appartement. However we would have been happy to sent our cleaning team to reclean the appartement on Sunday to make it more comfortable for you. Regarding the noise, it is unfortunate that we were unable to pinpoint where the noise was coming from to make your night more agreeable. As you can appreciate we have many arrivals on Saturday's and perhaps the noise was from people checking in to their appartements. This noise would have been significantly less the rest of your stay. It is a pity that you left so soon as we were not given the opportunity to rectify these issues so that you could enjoy your holiday. We thank you however for sharing your comments as all comments allow us to improve our customer service. Yours sincerely Catherine Freydrich General Manager

  • Avatar Lionel.r
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:13

    (Traduit par Google) Très bon emplacement, appartement agréable, piscine, personnel agréable etc… mais mon problème est l'équipement de l'appartement qui est très médiocre pour le prix payé très cher. De plus les couverts étaient sales à notre arrivée, petit détail mais encore une fois vu le prix, ce n'est pas censé être Pierre & Vacances. (Avis d'origine) Very good location, nice flat, pool, nice staff etc … but my problem is the equipment in the flat which is very poor for the price paid very expensive. Also the cutlery was dirty when we arrived, small detail but again given the price, this is not supposed to be Pierre & Vacances.

  • Avatar Rebecca.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:24

    (Traduit par Google) Très bel appartement propre. Ski à l'entrée, parfait (Avis d'origine) Heel mooi, proper appartement. Skien tot aan de ingang, perfect

  • Avatar Sonja.
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:23

    (Traduit par Google) Très bien situé sur les pistes (accès direct), piscine, sauna et hammam massagesPlus de massages disponibles, aire de jeux pour enfants et skishop. Personnel amical et serviable, hébergement 5 étoiles avec toutes les nécessités disponibles👌🏼 (Avis d'origine) Great location on the slopes (direct access), pool, sauna and hammam 😍Plus massages available, kids play area and skishop. Friendly and helpfull staff, 5 star accommodation with all necessities available👌🏼

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–11:30 15:30–18:30
Mardi 08:30–11:30 15:30–18:30
Mercredi 08:30–11:30 15:30–18:30
Jeudi 08:30–11:30 15:30–18:30
Vendredi 08:30–11:30 15:30–19:00
Samedi 08:30–12:30 14:30–19:30
Dimanche 08:30–13:00 15:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité