Hôtel Le Fitz Roy - Val Thorens

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Fitz Roy - Val Thorens Val Thorens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Fitz Roy - Val Thorens à Val Thorens

Chambres et suites raffinées dans un hôtel de montagne haut de gamme, restaurant, spa et piscine intérieure. Hôtel chalet de luxe avec spa et resto.


Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Magasin de ski, Spa,

Les avis (94)

  • Avatar Mademoiselle.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:07

    Idéalement situé au pied des pistes et véritable service 5 étoiles, tout le personnel est au petit soin, la décoration est élégante et cocooning dans l’esprit bauhaus des années 20 où chaque détail est savamment pensé, les chambres sont confortables et très bien équipée (le vidéo projecteur dans la chambre est un must!) Remerciement tout particulier à la directrice de l’établissement qui prend le temps de s’occuper au quotidien de tous ses clients individuellement. Le standing et les prestations d’un hôtel de luxe, une gestion chaleureuse et amicale en plus, et c’est vraiment très appréciable ! Nous sommes sentis parfaitement bien dans cet hôtel, nous recommandons et nous reviendrons avec grand plaisir Famille Assouline

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un feedback aussi complet. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui apprécieront. Nous sommes ravis que l'hôtel ainsi que votre séjour aient été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous retrouver à nouveau dès l'hiver prochain au Fitz Roy. Très bonne journée à vous,

  • Avatar Pascale.o
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:42

    Accueil et service en dessous de tout. Rapport qualité-prix excessif! 14€ le vin chaud, 10€ le chocolat viennois. À peine servis, on vous demande pour encaisser. Passez votre chemin et rendez vous au 1971 où vous trouverez accueil et service!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mortier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nos tarifs sont basés sur ceux que vous trouverez dans les établissements de même standing sur la station de Val Thorens. Nous prenons, bien sûr, note de votre remarque, afin de retravailler nos tarifs pour la saison prochaine. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de l'Hôtel Le Fitz Roy

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:24

    Une semaine en demi pension. Rien à redire. Personnel agréable et accueillant. Repas excellents. SPA parfait. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous apprécions et accueillons avec plaisir tous ces compliments. Bonne journée à vous et à bientôt,

  • Avatar emmanuel.e
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:54

    Venu boire un verre Virgin colada a16euro et un coca a 8euro Entre 15et 20minutes d'attente pour un total maximum de 30 personnes en terrasse. C'est pire que sur le Trocadéro .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes et tenterons de nous améliorer dès l'hiver prochain. Pour ce qui est des tarifs sachez qu'ils sont basés sur les prix du marché, en bord de pistes à Val Thorens. Bonne journée,

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:38

    Bonjour, Nous avons séjourné 5 jours en demi pension au Fitz Roy dans une suite en duplex J'ai connu le Fitz Roy avant rénovation, je peux donc aisément comparer, pour les chambres elles sont belles, plus modernes, un peu moins cocooning et chaleureuses à mon goût mais classe Seul bémol, la chambre du haut dans notre suite n'avait pas de fenêtre et pour les adeptes de TV, le nouveau concept est un rétro projecteur, selon la configuration de la chambre c'est pas l'idéal mais on n'est pas à Val thorens pour regarder la TV!!! Concernant le salon, bar, je préférais clairement l'ancien concept avec ses grands canapés face à la vue, c'était chaleureux et très agréable de se prélasser sur les canapés en regardant la neige tombée, c'est maintenant le bar qui rempli tout c'est espace Autrement il y a toujours la belle cheminée, un piano, chanteuse et musique le soir, très agréable Quant au personnel de l'hôtel, femmes de chambre et SPA, tout le monde est serviable, professionnel et gentil, très bon contact Et je remercie ma masseuse, très douce et professionnelle Toutes ces remarques sont personnelles et chacun ses goûts par contre la seule critique que j'aimerais faire concerne la demi pension au restaurant, la carte n'est pas variée, poisson, volaille, joue de cochon ou agneau, même pas de viande de bœuf ni de veau sauf si vous rajoutez 25 à 35 euros par personne J'imagine pas être en demi pension 1 semaine Et l'assiette de fromage n'est non plus pas comprise dans la demi pension Cela m'a déçue pour un 5 étoiles, c'est pourquoi deux soirs nous n'avons pas mangé au restaurant mais à la Fondue, où vous pouvez mise à part de la fondue (à éviter !), vous pouvez déguster raclette, tartiflette, fondue bourguignonne Je reviendrais avec plaisir mais pas en demi pension A part cela comme tous les hôtels de Val Thorens, vous êtes skis aux pieds, mais celui-ci est au centre du village, un atout Nous avons de belles vacances ensoleillées et enneigées

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guil, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience, suite à votre séjour. L'hôtel Fitz Roy a, en effet, été complétement rénové, afin de se moderniser. Notre équipe se tient, également, à votre disposition comme vous l'avez souligné et sera ravie d'apprendre les éloges que vous avez faites. Dans une démarche constante d'amélioration, nous avons bien pris note vos remarques concernant l'offre de demi-pension. Celle-ci étant amenée à évoluer. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Fitz Roy

  • Avatar Mathilde.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:25

    Pas digne d’un 5 étoiles. Service prestation qualité des chambre etc en dessous de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Paulet, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons refait un point à notre équipe de femmes de chambre, afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Fitz Roy

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 07:45

    Superbe séjour, aux pieds des pistes. Un personnel très pro et très serviable. Notre chambre était très agréable avec une vue magnifique sur les montagnes, la literie est très confortable. On se sent très très bien dans cet hôtel. Le petit déjeuner est super, une belle variété de produits, du fait maison ( brioches aux chocolats terribles :-) Nous avons dîner au restaurant gastronomique: un grand bravo au chef on s'est régaler. merci aussi aux équipes de la réception pour leur gentillesse, recommandations de restaurants et amabilité. Une très belle parenthèse, luxe et détente. Un grand bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l’équipe du Fitz Roy, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un des établissements de la compagnie Les Hôtels d’en Haut.

  • Avatar Francis.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:30

    Cadre alléchant et bourgeois mais un service minable 45 minutes d’attente pour deux bières et deux vins chauds. Table pas débarrassée et aucun professionnalisme malgré un tarif prohibitif. A déconseiller fortement 12 euros le vin chaud !!! Passer la porte et allez à côté c’est bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Renesson, Nous vous remercions de votre retour d'expérience ainsi que celui de Lise Rennesson et Mélanie Rennesson écrits pour les mêmes raisons et à la même date... Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, dans le cadre unique de notre terrasse avec vue sur les Alpes. Nous sommes navrés que notre "Vin chaud Maison" ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre recette est composée de vin rouge, et Rhum agrémenté de cannelle, anis, clous de girofle et oranges fraiches, et les retours sont excellents. Toutefois soyez convaincus que nous contrôlerons encore davantage notre préparation pour une pleine satisfaction de nos clients. Nous ne pouvons malheureusement pas comparer avec le vin chaud servi sur le marché à 3,50 € le gobelet en plastique car nous ne connaissons par leur recette. F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 17:56

    Excellent hôtel ! Très bon séjour à Val Thorens et quelle surprise pour les vacances de Noël en famille, 5 jours exceptionnels, le père Noël était présent pour les enfants, l'équipe était au petits soins pour toute la famille, le réveillon était délicieux la volaille truffée un véritable régale, sans parler de la bûche de Noël traditionnelle aérienne... Définitivement une bonne adresse à conseiller merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mahe, Nous vous remercions une fois encore de votre confiance et serons ravis de vous accueillir avec votre famille lors des vacances de Noël l'année prochaine. Nous espérons que vous avez fait un agréable trajet retour sur Paris. Cordialement, Monsieur Fabien D Directeur

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:20

    Minable! Tables pas débarrassées, service pitoyable! 45 minutes pour 2 bières et 2 vins chauds! 12€ le vin chaud qui n’est même pas bon! Faites 2 mètres pour les restos d’à côté et vous aurez un vin chaud servi rapidement à 3€50! NUL!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rennesson, Nous vous remercions de votre retour d'expérience ainsi que celui de Lise Rennesson et Francis Rennesson écrits pour les mêmes raisons et à la même date... Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, dans le cadre unique de notre terrasse avec vue sur les Alpes. Nous sommes navrés que notre "Vin chaud Maison" ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre recette est composée de vin rouge, et Rhum agrémenté de cannelle, anis, clous de girofle et oranges fraiches, et les retours sont excellents. Toutefois soyez convaincus que nous contrôlerons encore davantage notre préparation pour une pleine satisfaction de nos clients. Nous ne pouvons malheureusement pas comparer avec le vin chaud servi sur le marché à 3,50 € le gobelet en plastique car nous ne connaissons par leur recette. F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Romain.y
    2 / 5
    Le 13/04/2017 à 18:45

    Nous avons reçu un massage dans une cabine double. Outre la qualité des massages, nous regrettons le manque de professionnalisme des masseuses, qui ont passé l'heure à se faire des grimaces et à rigoler entre elles. Nous avons eu pour excuse la fatigue de fin de journée car nous étions les derniers clients. Les clients devraient être traités de la même manière en début qu'en fin de journée. C'est très regrettable pour ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis que nous partageons. Nous regrettons que votre séance se soit déroulée ainsi et nous tenons à nous en excuser. Soyez assuré que votre remarque a été transmise à la direction et que tout sera mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. On espère néanmoins que votre séjour s'est bien passé, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous

  • Avatar Célia.
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 07:22

    Service à revoir, au menu était proposé un poisson aux truffes et une fois servi pas de truffes. Il y avait une erreur sur le menu. En dédommagement il nous a été proposé de déduire le dessert des menus enfants sauf que c était inclus... service trop long mais le repas était quand même bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, il nous est en effet arrivé que notre fournisseur de truffes ne puissent pas nous proposer un produit à la hauteur de nos attentes et nous avons été contraint d'adapter notre menu dans l'urgence. Nous regrettons sincèrement que votre serveur n'ait pas eu l'occasion de vous en avertir lors de votre commande et qu'un dédommagement plus adapté n'ait pu vous être proposé. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à nos équipes. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que nous aurons l'occasion de vous faire redécouvrir notre établissement sous de meilleurs auspices. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 15:38

    Magnifique séjour. Établissement très cosy, idéalement situé au pied des pistes. Service de qualité, équipe professionnelle et très sympa. Très bonne table et mention spéciale au petit déjeuner et notamment aux brioches chocolat. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Fitz Roy et nous espérons avoir l’occasion de vous faire découvrir nos autres établissements de la compagnie Les Hôtels d’en Haut très prochainement.

  • Avatar Aude.A
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:43

    Bel hôtel design mais j'ai envie de dire vu le tarif il peut. Restaurant moyen. Chambres jolies salle de bain petite et baignoire. Douche peu de pression. Au 1er terrasse commune :-( Personnel accueillant souriant et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laurent, Nous vous remercions vivement de votre partage d'expérience, et vos remarques constructives. Sachez que nos chambres situées au 2ème et 3ème étages bénéficient de terrasses privatives si vous le souhaitez. N'hésitez pas à le signaler dans votre prochaine réservation (que vous pouvez effectuer en direct pour bénéficier des meilleurs tarifs jusqu'à -15%). Cette saison, notre restaurant évolue avec une offre barbecue et rôtisserie que vous pouvez également tester dans le cadre de votre demi-pension. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau au Fitz Roy et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Mia.
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 23:22

    hotel bien placé le spa trés bien personnel accueillant massage et soins parfait! manque juste un jaccuzzi juste petite chose trés indispensable dans le vestiaire un séchoir car tout le monde n aime pas remonter en chambre les cheveux mouillés 😉 ! sinon tres bon séjour a valthorens! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefebvre, Toute l'équipe vous remercie pour votre récent commentaire. Sachez que dans l'objectif d'améliorer sans cesse la satisfaction de notre clientèle nous avons donc déposé dans chaque vestiaire un sèche cheveux. Nous vous remercions pour votre retour très constructif et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans les Alpes ! Cordialement, FDELANNOY Directeur

  • Avatar M.y
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:31

    Juste de passage pour l'apéritif nous avons été enchantés de notre expérience. Lieu chic ambiance cocooning prix en relation avec le lieu. Quand je serais riche je viendrai dans une des suites 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous serons ravis de vous accueillir dès cet hiver au sein d'un Fitz Roy rénové. À bientôt,

  • Avatar Mégallame.
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 12:58

    Hôtel 5 étoiles sympathique avec un restaurant. Faible luminosité la nuit en chambre. Accès direct aux pistes sur les 3 vallées. Bibliothèque, espace pour s'assoir, terrasse, bar, piscine, sauna, hammam... Bref excellent!😊👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un des établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 18:45

    J'ai connu cette hôtel en 1991, j'y ai mes plus beaux weekend de ski pendant des années. Le restaurant avec vue panoramique sur la cuisine alors qu'officiait encore le futur chef Edouard Loubet était une référence. L'hotel n'a rien perdu. Un palace au cœur de la plus haute station alpine. Joli wellness center, très propre. Attention cependant à la première nuit: avec l'altitude on peut être surpris pour s'endormir, mais la literie est tant excellente qu'on ne resiste pas longtemps au sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement avec Les Hôtels d'en Haut. Très belle journée

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:59

    Diner au restaurant: NUL Service lent (1h pour un plat), salle de restaurant bruyante (groupe de rock à coté), « volaille de l’Ain » qui est du poulet sous vide, et cheveux dans l’assiette... on est loin du « resto gastro » annoncé! Une belle arnaque, A EVITER +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cabaton, Le restaurant du Fitz Roy est une des plus anciennes tables de Val Thorens. Le chef et son équipe s’inspirent de la cuisine française traditionnelle et familiale, mettant en avant petits producteurs locaux et produits de saison. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié ces produits, notamment notre volaille de l'Ain, ainsi que l'ambiance de notre bar. Nous sommes très surpris de lire que vous avez eu des "cheveux" dans votre assiette. Tous nos cuisiniers portent la toque pour des raisons évidentes d'hygiène, et nous contrôlons l'envoi des assiettes. Toutefois lorsqu'une erreur apparait, quelle déception de prendre connaissance de cet incident via google, alors que nous avons toute une équipe sur place qui aurait pu réagir sans tarder pour remplacer immédiatement le plat ! Notre motivation au quotidien est la satisfaction de notre clientèle et non "l'arnaque" de nos clients comme vous le sous-entendez. C'est pourquoi nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre écoute par mail ou téléphone afin d'échanger avec vous et vous proposer le meilleur de nos services lors de votre prochaine expérience. F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 13:02

    Si vous avez l'occasion de passer quelques jours dans un 5 étoiles alors allez y, confort et luxe et bonne gastronomie, c'est toujours agréable avec du personnel a votre attention que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rochat, Toute l'équipe du Fitz Roy vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de l'hôtel, ainsi que les produits et la cuisine de notre Chef. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une merveilleuse semaine. F.DELANNOY General Manager

  • Avatar Laetitia.i
    3 / 5
    Le 27/12/2016 à 17:10

    Très bon accueil, très confortable, service top mais nourriture assez ordinaire (coquillette, tagliatelle, burger, pot au feu ...), assez décevant, très dommage :( Un peu chère pour ce que c'est, quantité raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Fitz Roy

  • Avatar Lise.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:26

    Très déçu 😔. Beau cadre mais le service est très lent et amateur, salle brouillante, table sale. Je n y retournerai pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rennesson, Nous vous remercions de votre retour d'expérience ainsi que celui de Mélanie Rennesson et Francis Rennesson écrits pour les mêmes raisons et à la même date... Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, dans le cadre unique de notre terrasse avec vue sur les Alpes. Nous sommes toutefois désolés que le service ait été lent lors des fortes affluences des après midis ensoleillés. F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:12

    Un très bon repas avec une magnifique vue sur le domaine skiable. Un directeur très attentionné avec ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pelloux, Nous vous remercions vivement pour votre retour sur votre repas au Fitz Roy, et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Val Thorens ! F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Jean-Christophe.R
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 22:04

    Certains établissements pensent que l’emplacement suffit et bien non ! Attente interminable avec service qui laisse à désirer. Déçus pour un établissement de ce standing.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:34

    Superbe experience. Hotel idealement place, atmosphere sympathique et cosy et service au top Nous reviendrons, c est sur....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Monsieur Zeitoun. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Fitz Roy. Au plaisir de vous faire découvrir nos autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:25

    Service client aux abonnés absents quand vous demandez à être rappelé. C'est tout à fait inacceptable vu les prix facturés. Extrêmement déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cerdan, suite à nos échanges sur Instagram votre réclamation à été prise en compte pour notre direction. Nous espérons que nos éléments de réponse ont pu vous apporter satisfaction malgré la gêne occasionnée.

  • Avatar Arno.r
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:44

    Demi pension , nous avons adoré, accueil attentif, très bien placé , cadre exeptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arno Arno, L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir prit le temps de la rédaction sur votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que notre service demi-pension vous a plu. En effet l'emplacement de l'établissement rencontre un grand succès: centre de la station et ski aux pieds, le rêve pour bien démarrer ses vacances ! Cordialement, FDELANNOY Directeur

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:00

    Nous avons pris un bon verre devant la cheminée. (Pas donné mais fort agréable)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:32

    Fermé l'été mais terrasse où l'on peut déjeuner l'hiver, luxueux mais décontracté

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes en effet fermé l'été, la réouverture du Fitz Roy aura lieu le 30 novembre. En attendant nous vous invitons à découvrir les autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut dont l'Alpaga à Megève et Les Roches Rouges à Saint-Raphaël qui sont actuellement ouverts pendant la saison estivale. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 07:05

    Hôtel magnifique et personnel à l'écoute de nos besoins.

  • Avatar Marc.f
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:55

    Hôtel fermé en rénovation totale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel est un établissement saisonnier ouvert uniquement pendant la saison d'hiver. Aussi, nous serons plus que ravis de vous recevoir au Fitz Roy, qui sera rénové pour cet hiver, afin de profiter de notre nouvelle atmosphère. Excellente journée,

  • Avatar françois.h
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:22

    La meilleure expérience de Val tho et un service très pro 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chat, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif concernant votre déjeuner dans notre établissement et avons déjà hâte de vous accueillir de nouveau sur Val Thorens ! F.DELANNOY Directeur Général

  • Avatar Michael.h
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 13:57

    Un endroit magique mais surtout une équipe exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas, Toute l'équipe de l'hôtel Fitz Roy ***** est ravie de prendre connaissance de votre message, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de la rédaction pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur Val Thorens, La Direction

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:21

    Bonne ambiance bonne cuisine et service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fitz Roy dès cet hiver, au sein d'un hôtel rénové. Très bonne journée à vous,

  • Avatar Carine.r
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 10:13

    Bel hôtel en général avec qqes points à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Houcine.b
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:54

    👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Abatane, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour organiser une prochaine venue dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Fitz Roy

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:08

    Chic et sobre, bien aimé!

  • Avatar Franclin.r
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 16:03

    Très bien à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brites, Toute l'équipe du Fitz Roy tient à vous remercier pour votre commentaire en cette nouvelle saison d'hiver 2019/2020 ! Au plaisir de vous recevoir prochainement. F.DELANNOY Directeur de l'hôtel Fitz Roy

  • Avatar Fab.3
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 22:49

    Excellent

  • Avatar Quiterie.e
    4 / 5
    Le 03/08/2016 à 08:59

    Je conseil!

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 16:41

    Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous accueillir cet hiver.

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:17

    (Traduit par Google) Hmm honnêtement la nourriture était plutôt bonne et pas pour rien c'est au Michelin... Mais pour le prix.. donc bon aussi pas... le tout un peu forcé. Mauvais service de vêtements d'entreprise qui pourrait vraiment être meilleur avec cette ambiance prétendue. . Le restaurant ne serait pas à Paris, Amsterdam ou Milan. (Avis d'origine) Hmm eerlijk eten was best goed staat niet voor niets in Michelin...Maar voor de prijs.. zo goed ook weer niet...beetje geforceerd allemaal. Slechte bedrijfskleding bediening dat zou met deze gepretendeerde ambiance echt wel beter kunnen..Restaurant zou het niet reddennin parijs amsterdam of milaan..Maar in land der blinden...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur De Vogel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons informé l'équipe de notre restaurant pour améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Chaleureuses salutations, Hôtel Le Fitz Roy (Avis d'origine) Dear Mr. De Vogel, We thank you for your feedback and we are sorry to read that your experience was not as good as you expected. We have informed our restaurant's team to improve our service. We stay at your disposal for any information you may need. Warmest regards, Le Fitz Roy Hotel

  • Avatar Gorm.r
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:44

    (Traduit par Google) Nous avons déjeuné dehors par un temps magnifique. Très bien situé et bon barbecue. Assez cher et ils ne servent pas de bières sans alcool. (Avis d'origine) We had lunch outside in the beautiful weather. Great location and nice barbecue. Pretty expensive and they don’t serve non alcoholic beers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons de bonnes notes pour les breuvages et essaierons d'inclure d'autres produits à notre menu l'hiver prochain. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for taking the time to share your feedback with us. We're taking good notes for the beverages and will try to include other products on our menu next winter. Have a nice day,

  • Avatar Francesca.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:04

    (Traduit par Google) Structure confortable, élégante et propre. Personnel amical et professionnel. Excellent hôtel restaurant. La chambre avec vue sur la piste était confortable et décorée avec goût. Très bons produits de bain. Fortement recommandé, nous reviendrons l'année prochaine. Hôtel confortable, très élégant et propre. Personnel très sympathique et professionnel. Excellent restaurant dell'Hotel. Nous avions la chambre avec vue sur les pistes très confortable et l'intérieur de la chambre très élégant. Les produits proposés pour la toilette intime étaient de bonne qualité, nous le recommandons vivement et y retournerons sûrement. (Avis d'origine) Struttura accogliente, elegante e pulita. Personale gentile e professionale. Ristorante dell'Hotel eccellente. La camera con vista sulle piste era comoda ed arredata con gusto. Prodotti da bagno molto buoni. Sicuramente consigliato, ci torneremo l'anno prossimo. Hotel accueillant, très élégant et propre.Le personnel très gentil et professionnel .Le restaurant dell'Hotel excellent. On avait la chambre avec la vue sur les pistes très confortable et l'intérieur de la chambre très elegante. Les produits offert pour la toilette intime étaient de qualités.On le conseil vivement et on retournera surement .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous invitons à revenir dès que possible ! Passez une bonne journee, (Avis d'origine) Hello, thank you very much for taking the time to share your experience with us. We're pleased to see how much you've enjoyed your stay with us and you're very welcome to come back as soon as possible! Have a lovely day,

  • Avatar Linnea.o
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:11

    (Traduit par Google) Bel hôtel mais des objets de valeur ont été volés dans la chambre et le personnel s'en fichait (Avis d'origine) Beautiful hotel but valuables was stolen from room and the staff didn’t care

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre ce malheureux événement. Si vous souhaitez contacter notre direction merci d'écrire à cette adresse mail : direction.lefitzroy@beaumier.com. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment. We're sorry to hear about this unfortunate event. If you wish to contact our direction please write at this email address: direction.lefitzroy@beaumier.com. Have a nice day,

  • Avatar Gil.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:58

    (Traduit par Google) Un très bel hôtel! Pour le décomposer: Emplacement - aussi bon que possible. Sortez littéralement du local à skis et vous êtes sur la piste. Ski in / out parfait. Sinon, l'hôtel est situé au centre et à distance de marche de la plupart des choses que la ville a à offrir. Chambres - agréables et confortables. Moderne et bien entretenu. Ni grand, ni petit. Personnel - J'ai vu des critiques négatives concernant le personnel. Je dois dire que nous avons eu une expérience complètement opposée, le personnel de la réception était merveilleux, accueillant et nous a aidés de toutes les manières dont nous avions besoin. Parlait assez bien anglais et servait toujours avec le sourire. Le personnel de nettoyage était super sympa et non intrusif. La seule chose qui peut être améliorée en ce qui concerne le service, ce sont les serveuses pendant le petit-déjeuner, qui, aux heures de pointe, ont du mal à suivre, même si elles sont raisonnables. Parfois, nous devions solliciter leur attention pour commander des boissons, etc. ». Spa - légèrement petit, mais suffisant. Une chose à noter est que parfois les familles amènent leurs enfants ici, ce qui conduit à une atmosphère moins que calme et relaxante comme on peut s'y attendre d'un spa. Je recommanderais à l'hôtel de rappeler aux parents qu'un spa est un endroit calme et non une piscine récréative ... Dans l'ensemble une expérience très agréable, je recommande vivement de considérer cet hôtel pour votre prochaine visite à Val-Thorens! (Avis d'origine) A very nice hotel! To break it down: Location - as good as it gets. Literally walk out of the ski room and you’re on the piste. Perfect ski in/out. Otherwise, the hotel is centrally located and within a walking distance to most of the things the town has to offer. Rooms - nice and cosy. Modern and well maintained. Not big, not small. Staff - I’ve seen some negative reviews here regarding the staff. I must say we’ve had a completely opposite experience, the front desk staff were wonderful, hospitable, and helped us in any way we required. Spoke good enough english, and always service with a smile. Cleaning staff were super friendly and non intrusive. The only thing which can be improved regarding service is the waitresses during breakfast, which during peak hours somewhat struggle to keep up, however well within reason. Sometimes we would need to seek out their attention to order drinks etc’. Spa - slightly small, but sufficient. One thing to note is that sometimes families bring their children here, leading to less than quiet and relaxing atmosphere as you would expect from a spa. I would recommend the hotel to remind parents that a spa is a quiet place and not a recreational pool... All in all a very pleasant experience, I definitely recommend considering this hotel for your next visit to Val-Thorens!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet hiver dans un nouvel hôtel rénové. Bonne journée et à bientôt, (Avis d'origine) Hello, thank you very much for your feedback. We're pleased to see how much you've enjoyed your stay with us. It will be with great pleasure that we will welcome you once more this winter in a new renovated hotel. Have a lovely day and see you soon,

  • Avatar Inna.I
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:01

    (Traduit par Google) L'emplacement est parfait pour les vacances de ski. L'hôtel est magnifique, bien décoré, tout était excellent! Le buffet du petit déjeuner était bien approvisionné. La chambre était charmante, confortable, avec un balcon donnant sur les pistes. Le personnel était très aimable et serviable. Belle expérience ! (Avis d'origine) The location is perfect for ski holidays. The hotel is beautiful, well decorated, everything was excellent! The breakfast buffet was well stocked. The room was lovely, comfortable, with a balcony overlooking the slopes. Staff was very friendly and helpful. Great experience !

  • Avatar Ruslan.l
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 10:51

    (Traduit par Google) C'est le pire hôtel 5 étoiles que je connaisse dans la vie! Le service n'est pas mal c'est dégoûtant, ne vous fiez pas aux commentaires qu'ils font sur l'amélioration du service! Le petit déjeuner est horrible, tout ce que vous demandez prend au moins 30 minutes, si vous voulez des œufs à la coque, attendez 30 minutes, si vous demandez votre voiture au parking, attendez 1 heure! Les chambres sont horribles, le service de nettoyage est horrible. Il peut y avoir 2 membres du personnel qualifiés pour travailler dans un hôtel 5 étoiles, le reste n'est pas qualifié et peut même être impoli avec vous. Si vous ne voulez pas regretter, ne venez pas ici, évitez tout cela. Vous pouvez trouver de bien meilleurs endroits autour. C'est tout simplement l'expérience la plus horrible que nous ayons eue dans une station de montagne. Le dernier mais non le moindre, c'est un hôtel 3 étoiles au maximum. La direction est tout simplement décevante !!! (Avis d'origine) It is the worst 5 start hotel I have ever been in life! The service is not bad it is disgusting, don't trust any comments they make about improving the service! Breakfast is awful, everything you ask for takes at least 30 minutes, if you want boiled eggs wait 30 minutes, if you request your car from parking wait 1 hour! Rooms are awful, cleaning service is awful. There may 2 staff who is qualified to work at 5 star hotel, the rest is unqualified and even can be rude to you. If you don't want to regret don't come here avoid it all costs. You can find much better places around. It is simply the most awful experience we had in any Mountain resort. The last but not least this is a maximum a 3 star hotel. The management is simply disappointing!!!

  • Avatar Lloyd.e
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:07

    (Traduit par Google) Le seul problème était de payer la facture, il semblait y avoir beaucoup de confusion, à part que c'était un super endroit (Avis d'origine) The only issue was paying the bill there seemed to be a lot of confusion, other than that it was a great place

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous en informerons notre équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for sharing your feedback with us. We're sorry about this incident. We will let our team know so that kind of situation doesn't happen again. Have a nice day,

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 18:44

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel! Je suis ravi du séjour! Idéalement situé au pied des pistes de ski. Les chambres sont très confortables, l'intérieur est décoré dans un style montagnard classique. J'ai aimé la variété des plats proposés, toujours préparés à partir d'ingrédients frais. Personnel qualifié agréable: tout a été fait rapidement, rapidement et avec le sourire. Assurez-vous de revenir à cet endroit l'année prochaine, je le recommande à tout le monde! (Avis d'origine) Замечательный отель! Я в восторге от пребывания! Удачно расположен у подножия горнолыжных трасс. Комнаты очень уютные, интерьер оформлен в классическом горном стиле. Понравилось разнообразие предлагаемых блюд, всегда приготовленных из свежих продуктов. Приятный квалифицированный персонал: все выполнялось оперативно, быстро и с улыбкой. Обязательно вернемся в это место в следующем году, всем рекомендую !

  • Avatar ANTARES.I
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 09:18

    (Traduit par Google) Structure de mammouth directement sur la voie principale. Que pouvons-nous dire que nous avons connu quelques revers liés à la permanence et aux horaires de travail. La structure est fraîche, les pièces trop sèches comme chauffage. La présence de tout ce tapis n'aide pas. (Avis d'origine) Struttura mastodontica direttamente sulla pista principale. Che dire abbiamo avuto alcuni contrattempi legati alla permanenza ed agli orari di lavoro. La struttura è figa, le camere troppo secche come riscaldamento. La presenza di tutta quella moquette non aiuta.

  • Avatar Kara.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:45

    (Traduit par Google) Notre séjour au Fitz Roy était superbe. Chambres confortables avec d'excellentes commodités dans un excellent emplacement avec un service de haute qualité et un personnel accommodant. Si nous avons la chance de skier à nouveau à Val Thorens, nous reviendrons pour rester avec Le Fitz Roy. (Avis d'origine) Our stay at Le Fitz Roy was superb. Cozy rooms with excellent amenities in a great location with high quality service and accommodative staff. If we’re fortunate enough to ski in Val Thorens again, we’ll be returning to stay with Le Fitz Roy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Paluch, C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre récent séjour dans nos chambres confort la semaine dernière. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Fitz Roy *****. F.DELANNOY Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Paluch, It is a real pleasure to read that you enjoyed your recent stay in our Comfort Rooms last week. We will be delighted to welcoming you back at Le Fitz Roy *****. F.DELANNOY General manager

  • Avatar Alexandr.r
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:41

    (Traduit par Google) Horrible hôtel! La gestion est vraiment mauvaise, le service pour les invités est un minimum. Les gestionnaires disent que c'est un petit hôtel comme excuse pour le service horrible. Fondamentalement, les gestionnaires ont toujours une excuse pour tout. En outre, il leur faut des heures pour préparer à manger dans leur restaurant et, en plus, la plupart des aliments sont horribles et dégoûtants. Le choix de plats est également très médiocre par rapport à tout autre hôtel 5 étoiles. Cet hôtel n’a pratiquement rien à voir avec les hôtels 5 étoiles où que ce soit, je pense que cela devrait plutôt ressembler à 1 ou 2 étoiles, mais j’imagine que nous ne pouvons pas battre l’esprit de la direction. De plus, au moment du départ, nous avons demandé à apporter nos 3 voitures à 11 heures. Ils ont apporté la voiture et devinez quoi, la voiture a été complètement détruite. Les vitres latérales se sont écrasées, le côté droit complètement rayé et plié. Et la chose la plus importante qui soit arrivée, ils ne nous ont même pas dit que la voiture avait été écrasée par le groom. Le porteur a également eu sa carte de conduite pour 6 mois et n'oublions pas que c'est un hôtel 5 étoiles. Honnêtement, c’est un autre niveau de stupidité et la direction de l’hôtel ne se soucie pas de la sécurité des affaires du client! Et encore une fois, le gérant et le groom avaient de nombreuses excuses pour expliquer la situation. (Avis d'origine) Horrible hotel! The management is really bad, service for the guests is up to a minimum. Managers say that it's a small hotel as an excuse for the horrible service. Basically managers always have an excuse for everything. Also it takes them hours to prepare food in their restaurant and as an addition to that most of the food is horrible and disgusting. The selection of dishes is also very poor compared to any other 5 star hotel. Pretty much this place has nothing to do with 5 star hotels anywhere on earth, I thing it should be more like 1 or 2 stars, but I guess we can't beat the idiossy of the management. Also now when it was time for check out, we asked to bring our 3 cars at 11 am. They brought the car and guess what, the car was completely destroyed. Side windows crashed, right side completely scratched and bent. And the biggest thing that happened, they didn't even tell us that the car was crashed by the bellboy. The bellboy also had his driving card for 6 months and let's not forget that it's a 5 star hotel. Honestly this is another level of stupidity and hotel management not caring about the safety of the client belongings! And once again, the manager and the bellboy had ton of excuses on how it happened.

  • Avatar Montse.m
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:26

    (Traduit par Google) Je pense que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles ... ils ont beaucoup de défauts ... Comme seulement d'avoir un ascenseur où le service de chambre est en panne et ainsi de suite. Si les clients veulent aller vite, ils doivent descendre l'escalier de service. Le personnel très attentif et la situation idéale au pied des pistes. Petit déjeuner très lâche ... Et surtout le service que l'hôtel aurait soi-disant 5 étoiles pour le stationnement de votre voiture ... C'est mauvais. Quand le valet est arrivé, j'ai détruit le front et nous avons dû prendre part à l'assurance, mais le pire était quand ils ont rendu la voiture avec un doigt de glace sur le dessus et tout gelé. Nous avons dû appeler notre assurance pour venir la décongeler au chalumeau tous les conduits de mazout qui étaient gelés et la direction de l'hôtel ne voulait pas être responsable puisqu'elle la laissait dans un garage à -25 ° avec les fenêtres sans fermeture. Le problème est le désir de l'adresse qui ne veut pas assumer la responsabilité de rien et la seule chose qui nous a offert pendant les 4 heures que nous attendions un verre ou un sandwich ... S'il vous plaît ... Si quelqu'un décide d'aller à cet hôtel, NE laissez PAS votre véhicule dans les mains de cette adresse. (Avis d'origine) Considero que no es un hotel de 5 estrellas.. tienen bastantes carencias... Como solo tener un ascensor donde se baja el servicio de habitaciones y demas. Si los clientes quieren ir rapido tienen que bajar por las escaleras de servicio. El personal muy atento y la situacion perfecta a pie de pistas. Desayuno muy flojo... Y sobretodo el servicio que da el hotel supuestamente de 5 estrellas para el parking de tu coche... Es pesimo. Al llegar el aparcacoches me destrozo el frontal y tubimos que hacer parte para el seguro pero lo peor fue cuando me devolvieron el coche con un dedo de hielo encima y todo congelado. Tubimos que llamar a nuestro seguro para que vinieran a descongelarlo con un soplete todo los conductos de gasoil que estaban congelados y la gerencia del hotel no quiso hacerse responsable ya que lo dejaron en un parking a -25° con los ventanales sin cerrar. El problema es la desiria de la direccion que no quiso responsabilizarse de nada y lo unico que nos ofrecia durante las 4 horas que esperamos una bebida o un bocadillo... Por favor... Si alguien decide ir a este hotel NO dejen su vehiculo en manos de esta direccion.

  • Avatar Toma.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:27

    (Traduit par Google) Le meilleur cappuccino que j'ai eu à Val Thorens ☕️ (Avis d'origine) The best cappuccino I had in Val Thorens ☕️

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt au Fitz Roy pour un autre cappuccino ;) (Avis d'origine) Hello, thank you very much for your comment. Have a nice day and see you soon at Le Fitz Roy for another cappucino ;)

  • Avatar Alessandra.i
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:59

    (Traduit par Google) Sensationnel ..! Un hôtel incroyable et un restaurant charmant. Vraiment pratique car c'est un hôtel de ski in / out! Le personnel montre beaucoup d'attention. Nous reviendrons !!! (Avis d'origine) Wow ..! Amazing hotel and lovely restaurant. Really convenient as it is a ski in/out hotel ! Staff is showing a lot of attention. We will come back !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère famille Miller, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre propriété. Notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Meilleures salutations, Monsieur Fabien D Directeur (Avis d'origine) Dear Family Miller, We are delighted to read your review about our property. Our team is doing its best to welcome you in the best conditions. We are glad that you enjoyed your time with us. Best Regards, Monsieur Fabien D Directeur

  • Avatar Clare.a
    2 / 5
    Le 29/12/2016 à 10:20

    (Traduit par Google) Bel hôtel, très bien situé pour faire du ski, personnel adorable. Cependant, la nourriture au restaurant est vraiment de mauvaise qualité et extrêmement chère. Je ne recommande absolument pas de dîner ici. (Avis d'origine) Nice hotel, very well situated for skiing, lovely staff. However the food in the restaurant is really poor quality and extremely expensive. I absolutely do not recommend dining here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes profondément désolés que votre séjour ici n’ait pas été aussi agréable que vous l’auriez pensé. Pour améliorer notre qualité de service, pourriez-vous nous donner les raisons de votre mécontentement? (Avis d'origine) We are deeply sorry that your stay here wasn’t as enjoyed as you thought it would be. To improve our quality service, could you give us the reasons to your discontentment?

  • Avatar Donghoon.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:16

    (Traduit par Google) Bonne nourriture. Bons saunas chauds. Tout le personnel était très gentil. Si nous aurons une autre chance de visiter Val Thorens, nous reviendrons ici. (Avis d'origine) Nice food. Good hot saunas. All staff was so kind. If we will have another chance to visit Val Thorens, we will stay here again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Lee, Nous sommes très reconnaissants de lire votre avis concernant votre récent séjour à Le Fitz Roy à Val Thorens! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances de ski. FDELANNOY Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Lee, We are so grateful to read your review concerning your recent stay at Le Fitz Roy in Val Thorens ! We look forward to welcoming you back for your next ski-vacations. FDELANNOY General Manager

  • Avatar Inon.a
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:36

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, service de très haut niveau. Tout le personnel, de la réception aux derniers prestataires. Les chambres sont spacieuses et la douche est grande avec un fort courant. UNE. La matinée est de qualité et bonne, même si elle doit être variée avec des légumes ou des plats en alternance. Le spa est propre et entretenu à un niveau élevé. Plus de chaises doivent être ajoutées pour le repos et une installation d'eau dans le complexe thermal et non à l'entrée. Le local à skis est spacieux, avec des toilettes et même une machine à café. Il est conseillé d'ajouter des supports aux casques et de remplacer les verrous par des verrous à code. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) מלון מעולה , שירות ברמה מאוד גבוהה. כל צוות העובדים , החל מהקבלה ועד אחרון נותני השירות. החדרים מרווחים והמקלחת גדולה עם זרם חזק. א. הבוקר איכותית וטובה, למרות שצריך לגוון אותה עם קצת ירקות או מנות מתחלפות. הספא נקי ומתוחזק ברמה גבוהה. צריך להוסיף עוד כסאות למנוחה ומתקן מים במתחם הספא ולא בכניסה. הסקי רום מרווח , עם שירותים ואפילו מכונת קפה. כדאי להוסיף לתאים מתלים לקסדות ולהחליף את המנעולים במנעולי קוד. סהכ מאוד נהנינו ובהחלט נחזור.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous retrouver au Fitz Roy dans une nouvelle atmosphère rénovée. Passe une bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment. We will be thrilled to have you back at Le Fitz Roy in a fresh new renovated atmosphere. Have a great day,

  • Avatar Yael.h
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 05:37

    (Traduit par Google) Super hôtel avec un excellent emplacement pour skis aux pieds. Très proche de tous les restaurants et commerces sur place. Petit déjeuner confortable et excellent service du personnel courtois. J'ai aimé que les toilettes dans la chambre soient séparées de la salle de bain. Une chose qui a dérangé le fait que les prix des bars étaient très chers par rapport aux prix des différents bars et restaurants. Par exemple, le vin chaud dans la plupart des endroits coûte environ 5 € a augmenté dans l'hôtel 12 € (Avis d'origine) מלון מצויין עם מיקום מעולה לסקי in/out. קרוב מאוד לכל המסעדות והחנויות באתר. ארוחת בוקר מפנקת ושירות מעולה של הצוות האדיב. אהבתי שהשירותים בחדר היו בנפרד מחדר האמבטיה. דבר אחד שהפריע שמחירי הבר היו מאוד יקרים ביחס למחירים בברים ובמסעדות השונות. לדוגמה יין חם שברב המקומות עולה כ 5 € עלה במלון 12€

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Shapira, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans la Chambre Confort, ainsi que notre service petit-déjeuner plein de produits locaux de Savoie. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Fitz Roy pour vos prochaines vacances au ski! Meilleures salutations, F.DELANNOY Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Shapira, Thank you very much for your commentt. We are glad to see that you enjoyed your stay in the Comfort Room, and our breakfast service as is it full of local products from Savoie. We will be really happy to welcoming you back at the Fitz Roy for your next ski holidays ! Best regards, F.DELANNOY General Manager

  • Avatar El.i
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 11:18

    (Traduit par Google) Le personnel n'est pas sympathique, pas serviable, très peu professionnel! Chambres de qualité pure! Je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne! Restez à l'écart des gens de cet hôtel! Ce n’est pas un hôtel, c’est un motel! (Avis d'origine) The staff is not friendly, not helpful, very unprofessional! Pure quality rooms! I would never recommend this hotel to anybody! Stay away from this hotel people! It’s not hotel it’s motel!😩

  • Avatar Tomer.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:37

    (Traduit par Google) Très beau balcon (Avis d'origine) Very beautiful balcony

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Rendez-vous l'hiver prochain pour un autre regard sur la vue ! (Avis d'origine) Hello, thank you for your rating and comment. See you next winter for another look at the view!

  • Avatar mench955.
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:01

    (Traduit par Google) Excellente égratignure, spa modeste et très petite piscine partagée avec bain à remous. (Avis d'origine) שרוט מעולה, spa צנוע בריכה קטנה מאוד משותפת עם ג'קוזי.

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 21:40

    (Traduit par Google) Un super hôtel qui offre un service incroyablement bon et est très proche des pistes. Hautement recommandé! (Avis d'origine) A great hotel that provides incredibly good service and is very close to the piste. Highly recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre évaluation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec Les Hôtels d'en Haut. (Avis d'origine) Thank you so much for your review, we would be delighted to welcoming you again with Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Ana.i
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:04

    (Traduit par Google) Très mauvais service, nous sommes assis pendant 30 minutes, à deux reprises pour demander le menu et le vaiter nous ignore! Dommage ! (Avis d'origine) Very bad service, we are sitting for 30 minutes, two times asking for the menu and vaiter is ignore us! So bad !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Simic, Je suis profondément désolé de lire votre récente expérience pour notre service de déjeuner. Veuillez vous assurer que notre équipe ne voulait pas vous ignorer. Cependant, comme la terrasse est parfaitement située au centre, il arrive que parfois le service soit très chargé, surtout en vacances, comme c'était le cas lors de votre arrivée. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant afin que vous puissiez essayer notre menu du déjeuner, et nous vous recommandons fortement de réserver à l'avance. Une fois de plus, nous nous excusons pour le retard. Meilleures salutations, F.DELANNOY Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Simic, I am deeply sorry to read about your recent experience for our lunch service. Please be sure that our team did not mean to ignore you. However, as the terrace is perfectly located in the center, it happens that sometimes the service could be really busy, especially in holidays, as it was when you came. We would love greeting you in our restaurant so you can try our lunch menu, and we strongly recommend to book in advance. One more time, we do apologize for the delay. Best regards, F.DELANNOY General Manager

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:10

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Petites chambres et spa sans jacuzzi. Situé sur le site. (Avis d'origine) מלון יפה. חדרים קטנים וספא ללא גקוזי. ממוקם מצויין באתר.

  • Avatar Dorje.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:22

    (Traduit par Google) Vraiment bel endroit j'aime val thorens France (Avis d'origine) Really beautiful place i like 👍val thorens France

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Il nous fera plaisir de vous recevoir au Fitz Roy cet hiver dans un nouvel hôtel rénové. À bientôt, (Avis d'origine) Hello, thank you for your kind comment. It will be our pleasure receiving you at Le Fitz Roy this winter in a new renovated hotel. See you soon,

  • Avatar Aggie.
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:15

    (Traduit par Google) Excellente nourriture, service, ambiance !! (Avis d'origine) Excellent food, service, atmosphere!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Aggie, Merci beaucoup pour votre avis, nous l'avons transféré à notre équipe Restaurant et Cuisine. Meilleures salutations, F.DELANNOY Directeur général (Avis d'origine) Dear Aggie, Thank you so much for your review, we have transfered it to our Restaurant and Kitchen team. Best Regards, F.DELANNOY General manager

  • Avatar yoni.h
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 11:27

    (Traduit par Google) Excellent hôtel dans un excellent emplacement bonne nourriture (Avis d'origine) מלון מצוין במיקום מצוין אוכל טוב

  • Avatar Tomas.e
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 18:10

    (Traduit par Google) Très bien et super bien situé. (Avis d'origine) Muito bom e super bem localizado.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain! (Avis d'origine) Thank you so much for your review, we look forward to welcoming you again next winter!

  • Avatar Simon.i
    5 / 5
    Le 17/04/2014 à 11:19

    (Traduit par Google) Meilleur endroit pour la neige en ce moment! (Avis d'origine) Best place for snow right now!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Fitz Roy! Merci et à bientôt (Avis d'origine) We are pleased to know that you enjoyed your stay here at the Fitz Roy hotel! Thank you and we hope to see you soon

  • Avatar Alen.e
    5 / 5
    Le 08/06/2017 à 11:40

    (Traduit par Google) Très bon service! Personnel sympathique et gentil !! (Avis d'origine) Very good service! Friendly & nice staff!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre évaluation et pour les commentaires positifs concernant notre service et notre personnel. Nous espérons vous revoir cet hiver! (Avis d'origine) Thank you so much for your review and for the positive comment regarding our service and staff. We hope to see you again this coming winter!

  • Avatar Otto.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:21

    (Traduit par Google) Cool! (Avis d'origine) Fedt!

  • Avatar Mike.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 20:05

    (Traduit par Google) Bien mais cher (Avis d'origine) Good but expensive

  • Avatar Radek.o
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 17:50

    (Traduit par Google) Très bon hôtel (Avis d'origine) Very good hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Fitz Roy et sommes impatients de vous accueillir à nouveau! (Avis d'origine) Thank you for your review! We are glad you enjoyed your stay at Le Fitz Roy and look forward to welcoming you again!

  • Avatar Shaban.a
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 18:47

    (Traduit par Google) Belisimo (Avis d'origine) Belisimo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes impatients de vous accueillir bientôt (Avis d'origine) Grazie mille per la tua opinione, non vediamo l'ora di darti il ​​benvenuto presto

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Place de l'Eglise
  • 73440 Val Thorens
  • beaumier.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–22:00
Mardi 10:00–14:00 17:00–22:00
Mercredi 10:00–14:00 17:00–22:00
Jeudi 10:00–14:00 17:00–22:00
Vendredi 10:00–14:00 17:00–22:00
Samedi 10:00–14:00 17:00–22:00
Dimanche 10:00–14:00 17:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE