Hôtel Le Val Thorens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Val Thorens Val Thorens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Val Thorens à Val Thorens

Logements chics, balcon et Wi-Fi gratuit, ainsi que 2 restaurants, bar branché et spa avec piscine intérieure. Hôtel alpin branché avec 2 restaurants.


Tags: Hôtel, Microbrasserie, Restaurant de fondues, Magasin de ski, Spa,

Les avis (93)

  • Avatar B.i
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:12

    Très bon séjour au Val Thorens qui s’est refait une beauté. Et puis, on ne peut pas rêver mieux en emplacement. L’équipe est aux petits soins, le service de qualité, le petit déjeuner juste ce qu’il faut pour être alléchant il y en a pour tous les goûts, les volumes agréables, l’ambiance très sympa, le 1971 avec une carte food & drink au top. Mini bémol : il manque un sèche serviette dans la chambre. On y retourne avec grand plaisir ! Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoire, Toute l'équipe de l'Hôtel le Val Thorens vous remercie pour votre commentaire et ces 5 étoiles qui nous font tant plaisir. Nous sommes heureux que notre nouvelle décoration vous ait plu et que l'ensemble de nos prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la joie de vous revoir dès l'hiver prochain! (avec un sèche-serviettes dans la salle de bain)

  • Avatar Pierre-Frédérick.A
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:21

    Un très agréable accueil nous a été réservé. L'hôtel est idéal pour un séjour sportif. Magasin de location de skis direct, casier à ski chauffant pour chaque chambre, et pour se remettre, un accès piscine balnéo/hammam/sauna des plus réconfortants. On se perd un peu au début par la configuration de l'accès aux chambres. Elles viennent s'enrouler autour d'un poteau central du plus bel effet, au pied duquel se trouve un salon détente propice aux joueurs d'échecs ou de backgammon. L'essentiel étant de se retrouver au bar de l'hôtel où l'un des barmans vient d'être élu meilleur barman de Val Thorens. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes très content de ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Frédérick, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos équipements et services. Nous espérons vous revoir très vite!

  • Avatar ANGELE.O
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:48

    Superbe hôtel! point négatifs: -nous sommes arriver et aller à la piscine et il y avait des escrements -le restaurant est superbe mais il est très bruyant et les gens se croivent chez eux(certains), il viennent en chaussons et pyjama -forfait a 250€ ! très cher -dans les chambres il n’y a pas de quoi accrocher les vêtements de ski quand ils sont mouiller point positif: -superbe accueil et superbe ambiance ainsi que le personnel -restaurant et bar très bon ! -très bien isole -vue sur les pistes trop beaux -tres belle chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre partage d'expérience. Nous sommes navrés que certains points concernant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous accordons la plus grande importance aux retours de nos hôtes afin d'améliorer tout ce qui peut l'être. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos hôtels Beaumier. Florence - Responsable hébergement

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:35

    Excellent accueil, mention spéciale à l équipe du bar particulièrement aimable et à l'écoute des clients, grand sens du service notamment Arnault. Restaurant La Fondue et la Brasserie, les meilleurs de la station.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, notre équipe vous remercie pour ces superbes 5 étoiles. Nous espérons vous revoir prochainement!

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:30

    Un spa agréable, et un massage de très grande qualité, j’ai passé un moment exceptionnel ! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes heureux que ce moment de détente fut à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Cybill.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:36

    Très bel hôtel avec diverses prestations de qualités. La cuisine et le bar font de tres beaux produits. + personnel super !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cybill, merci pour ces éloges. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre offre de restauration. Vos mots seront partagés à l'ensemble de l'équipe. Merci encore. Florence Graziano - Responsable hébergement

  • Avatar Frédéric.L
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:33

    Excellent accueil et hôtel bien agréable ! Un équipe au top ! Mention spéciale à Arnaud Dylan et Cassiopee qui ont un sens client remarquable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions du fond du cœur pour vos mots. Soyez assuré que vos éloges seront partagées aux équipes concernées. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Stephanie.c
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:31

    Un week end passé dans cet hôtel. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Nous vous remercions chaleureusement pour ce partage d'expérience et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 19:50

    Très bel établissement situé au bord des pistes, orienté plein Sud pour ceux qui auront la chance d'avoir une chambre avec vue sur les pistes. Chambre très confortable, éclairage soft Personnel disponible, attentif et chaleureux. Grande piscine, sauna et hammam. Seul petite ombre au tableau, le prix des consommations au bar (10€ la bière...), mais on va dire que cela va avec le niveau de la clientèle... Je recommande !!

  • Avatar Pierre-Alexandre.m
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 20:56

    Aux pieds des pistes. Le personnel est globalement top, accueillant, serviable, souriant, réactif.🔝 Piscine trop petite et pas assez de jet. Sauna et hammam bien. Trop chaud ! Dans les chambres !🔥 Très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Amoroso, nous vous remercions beaucoup pour ce gentil commentaire et espérons vraiment vous accueillir à nouveau pour un autre futur séjour. Meilleures salutations, Florence - Responsable de maison (Avis d'origine) Dear Mister Amoroso, we thank you very much for this nice comment and truly hope to welcome you again for another future stay. Best regards, Florence - House manager

  • Avatar PRUVOT.a
    3 / 5
    Le 06/02/2017 à 14:53

    Cet hôtel ne mérite pas (ou plus) ses 4 étoiles. Sa belle architecture intérieure, ne compense pas un décor un peu défraichi. La décoration du restaurant est décevante et ressemble plus à celle une belle cantine qu'à celle d'un restaurant d'un hôtel 4 étoiles. De plus, les balcons ne sont pas privatifs(pas de séparation),la salle de bain minuscule et l'ascenseur en panne la moitié de la semaine. Cela dit le personnel est très sympathique et courtois. En résumé, le rapport qualité/prix est médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pruvot, nous tenions à vous remercier au nom des équipes du Val Thorens d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous tenions très sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à la direction et que tout sera mis en oeuvre afin d'améliorer nos conditions d'accueil afin que vous puissiez profiter pleinement de votre prochain séjour parmi nous. Nos plus sincères salutations.

  • Avatar Laurence.O
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:36

    Le luxe à la montagne, quel bonheur! Idéalement situé sur les pistes, super déco, et piscine / SPA après une journée de ski...quel grand plaisir ! Merci à tout le personnel, les filles de l acceuil et celle des cocktails qui nous a proposé des créations personnalisées....bravo pour sa créativité et sa gentillesse. Bemol pour le manager du bar qui est désagréable avec son personnel et les clients, dommage....il y a des choses qui ne se font pas devant les gens.... Mais ne vous arrêtez pas à ça....nous avons adoré notre sejour, vivement l hiver prochain pour se faire dorloter....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rosset, nous vous remercions d'avoir partagé votre belle expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain pour un pur moment de détente!

  • Avatar Damien.C
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:47

    Nous y avons passé un magnifique séjour l’an dernier. L’hôtel est superbe, chambres neuves et top propre. Et les deux restaurants sont vraiment délicieux. Au pied des pistes ce fut un vrai bonheur

  • Avatar Enjoy.
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 20:10

    Faisons simple, tout d’abord concernant l’hôtel de manière général et son architechture, cela est laissé à l’abandon, il serait temps de s’en occuper, de plus concernant le service, il serait temps d’engager du personnel qualifié et non des étudiants en premier année de BTS Hotellerie, sans compter le fait que le personnel est bien trop familier avec les clients, je ne parlerai pas des 20 minutes d’attendes quotidienne chaque matin pour obtenir un café. Alors que dans l’autre restaurant « la fondue » tout est parfait, allez savoir pourquoi. Pour finir le tout, après avoir reçu un poisson trop salé le chef a osé dire que mon palais n’était pas adapté à sa préparation. La seule chose qui sauve l’hôtel est son emplacement, en somme un 3 étoiles, guère plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous effectuons chaque année des travaux de rénovation afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, il se peut que certaines dégradations soient survenues au cours des jours précédents votre séjour et nous vous renouvelons nos excuses si elles n'ont pu être réparées avant votre arrivée. Aviez-vous eu l'occasion d'en faire part à nos équipes lorsque vous étiez sur place? Concernant vos remarques relatives au personnel nous avons pourtant eu d'excellents retours tout au long de la saison avec une qualité de service en nette progression depuis quelques années, soyez assuré que votre avis ait bien été pris en compte pour que les incidents isolés auxquels vous avez été confronté ne se reproduisent plus. Notre chef nous affirme qu'il n'a jamais tenu de tels propos et regrette très sincèrement que l’assaisonnement de votre plat ne vous ait pas convenu. Enfin, les équipes de La Fondue vous remercient pour vos compliments et se joignent à la direction pour vous souhaitez un agréable journée dans l'attente de vous accueillir à nouveau sous de meilleurs auspices.

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:42

    Globalement bon séjour mais quelques points négatifs: - pas de salle de sport dans l'hotel - un seul ascenceur pour tout l'hôtel ( clairement pas suffisant en période d'affluence ) - restauration le midi beaucoup trop longue (plus d'une heure pour entrée plat dessert en prenant le menu du jour) - skishop apparié a l'hôtel vraiment trop cher Points positifs : - au pied des pistes - les deux restaurants sont très bons - personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Linder, nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation. Nous prenons bonne note de vos différentes remarques, notamment au sujet de la restauration. La satisfaction de nos clients est évidemment au cœur de nos préoccupations et c'est grâce à vos retours que nous pourrons nous améliorer. Nous espérons vous revoir dès l'hiver prochain.

  • Avatar Houssem.i
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 10:43

    L'emplacement de l'hôtel est parfait au pied des pistes et près des restos :) l'hôtel est exactement comme décrit sur leur site , le personnels très professionnel et chaleureux.... l'hôtel a un magnifique spa... vraiment tout était au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Bonne Année et à très bientôt à Val Thorens

  • Avatar issam.3
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:11

    Hôtel vraiment top , Personnels très agréable et au petit soin , petit déjeuner très copieux, espace bien-être génial piscine à bonne température hammam sauna très spacieux et très propre, je recommande le massage super .. On reviendra surment

  • Avatar Charles.o
    4 / 5
    Le 22/04/2016 à 16:06

    Très bon moment passé dans cet hôtel entre la chambre très confortable et la piscine/sauna/hammam. Le petit déjeuner est très copieux, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar severine.r
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:56

    A fuir ! Le personnel se fiche de ses clients ! La direction ne prête pas attention à ses clients, ne daigne prendre du temps pour gérer des problèmes internes liés à son personnel! C’est regrettable ... Ne perdez pas votre temps.. ni votre argent...

  • Avatar Jeff.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:45

    Pour l'instant en travaux..donc pas d'étoiles..on verra par la suite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en effet notre établissement 4 étoiles est actuellement en période de rénovation. L'hôtel sera réouvert dès la saison d'hiver prochaine et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans une nouvelle atmosphère. Excellente journée,

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 14:46

    Très beau établissement seul bémol pour un 4 étoile la restauration à revoir sauf pour les fondu ou les raclette ils sont top et les petites déjeuners le personnel est en panique au heure de pointe et pas de canal + alors que dans modeste hotel ibis il y canal +

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes de notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire part plus en détails de vos remarques concernant le menu qui vous était proposé afin de pouvoir répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour au Val Thorens ou dans l'un des établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut. Nous avons également pris connaissance de votre demande relative à Canal+ qui sera étudiée lors de notre prochaine assemblée. Cordialement, la direction.

  • Avatar lam.e
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 12:42

    Super accueil, Nous avons pris de la viande elle était parfait. Nous remercions le Chef Sofiane.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous transmettrons avec soin votre message à nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Bonne journée,

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 20:11

    Le bar est génial ! La serveuse qui nous as fait des cocktails est trop gentille !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr Raid pour ce charmant commentaire qui a d'ailleurs fait très plaisir à l'intéressée et à l'ensemble de l'équipe!

  • Avatar Alex.h
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:07

    Le personnel n'est pas à la hauteur... il ne prend pas en considération les demandes des clients! je ne recommande pas cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Champanhet, Merci pour ce retour d'expérience. Notre équipe s'efforce d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Ainsi, nous sommes désolés si le service n'ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez vous exprimer davantage concernant votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse email suivante: sales2@hehhotels.com. Excellente journée,

  • Avatar Mégallame.
    5 / 5
    Le 23/12/2016 à 11:07

    Hotel 4 étoiles tout publique bien placé accès au pistes de ski

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement au Val Thorens.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 19:52

    Très bon hotel ,bons repas Hotel aux pieds des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée,

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:54

    Bonne équipe très dynamique. Bon hotel

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 11:46

    Superbe station avec neige assurée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous serons ravis de vous accueillir au Val Thorens dès la saison d'hiver. Excellente journée,

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 07:18

    Très beau le paysage lunaire et sans vent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans un hôtel entièrement rénové cet hiver. Bonne journée,

  • Avatar 75003Lorenzo.
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:22

    Bien placé sur les pistes. Agréable. Service dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en commentaires. Très belle journée et au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:38

    Tout a disposition pour skier 0marche

  • Avatar Vladimir.e
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:23

    Personnel de nuit au petit soin. Bravo

  • Avatar Éric.a
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 12:04

    Super emplacement dans la station

  • Avatar John.m
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 17:39

    Belles prestations. Accueil impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un des établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut www.leshotelsdenhaut.com

  • Avatar Thierry.t
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 14:46

    Très bien et aussi très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis.

  • Avatar Max.a
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 17:42

    Bof

  • Avatar gerald.a
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 18:54

    confortable le 16/06

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour la réouverture l'hiver prochain !

  • Avatar Damayo.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:25

    Incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir cet hiver au Val Thorens. Excellente journée à vous et à bientôt,

  • Avatar Ritsa.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:42

    (Traduit par Google) Très bien situé au milieu du village ski in out. Personnel très poli et serviable. Les chambres et les parties communes sont agréables. Le seul point négatif est la nourriture. Le petit déjeuner était bon mais le déjeuner et le dîner étaient moyens. Nous nous attendions à plus. (Avis d'origine) Great location in the middle of the village ski in out. Personnel very polite and helpful. Rooms and common areas are nice. Only negative is food. Breakfast was nice but lunch and dinner were average. We expected more.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Demetriadou, Nos équipes vous remercient beaucoup pour vos mots. Nous sommes plus qu'heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, mais nous sommes désolés que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine ! Florence - Responsable division chambre (Avis d'origine) Dear Mrs Demetriadou, Our teams thank you very much for your words. We are more than happy to read you enjoyed your time with us but are sorry that our food offer did not reach your expectations. We hope to welcome you again next year! Florence - Room division manager

  • Avatar Lara.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:12

    (Traduit par Google) Nous sommes arrivés à la (ré)ouverture, le 1er décembre 2021 pour 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié ! L'emplacement est génial (skis aux pieds), bons restaurants, très bon petit déjeuner (surtout le pain perdu) et un bel espace bien-être. Mais surtout : les gens étaient vraiment gentils et soucieux du service. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent des vacances de ski relaxantes ! (Avis d'origine) We arrived at the (re)opening, 1 dec 2021 for 4 nights and we enjoyed it very much! Location is great (ski in ski out), nice restaurants, really good breakfast (especially the french toast) and a lovely welness area. But most of all: people were really kind and service minded. Would recommend this hotel to everyone looking for a relaxing ski-holiday!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lara, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel fraîchement rénové. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau très bientôt! (Avis d'origine) Dear Lara, many thanks for these 5 stars! We are more than happy you enjoyed your time in our freshly renovated hotel. We truly hope to welcome you again very soon!

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 23:40

    (Traduit par Google) Notre deuxième année ici, offrant une grande expérience familiale. Il y a un accès facile aux pistes, l'ambiance est informelle, moderne et conviviale, la nourriture de bonne qualité, les chambres sont propres et bien entretenues et la piscine est chaleureuse et facilement accessible. Il y a un grand magasin de ski et une salle de démarrage. Le spa est bien signalé, le personnel de l'hôtel répond rapidement à des problèmes tels que les pannes de télévision et le véhicule navette récupère rapidement les clients sur demande. Des heures de repas précoces pour les enfants seraient utiles. (Avis d'origine) Our second year here, providing a great family experience. There is easy piste access, the atmosphere is informal modern and friendly, the food of good quality, the rooms are clean and well maintained and the pool is warm and easily accessed. There is a great ski shop and boot room. The spa is reported good, hotel staff respond rapidly to issues like tv faults and the shuttle vehicle quickly fetches guests on request. Early dining times for children would be useful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Slovick, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, pour ce deuxième séjour et nous sommes très heureux de vous lire, vous avez tous tellement apprécié votre séjour au Val Thorens! Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'heure d'ouverture du restaurant: nous proposons un dîner anticipé à 18h45 pendant les vacances scolaires de février. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine! Cordialement, Florence - Directeur de maison (Avis d'origine) Dear Mister Slovick, It was a great pleasure welcoming you and your family for this second stay and we are very happy to read you all enjoyed your time in Le Val Thorens so much! We took good note of your remark about he opening time for the restaurant : we propose an early dinner time at 6.45 pm during February school holidays. We hope to welcome you again next year! Best regards, Florence - House manager

  • Avatar Jan.o
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:12

    (Traduit par Google) Charmant hôtel confortable. Retraite parfaite après une journée sur les pistes. La nourriture était excellente dans les deux restaurants. Le personnel de la réception était super patient et arrangeant. Le personnel du restaurant semblait un peu étiré car le service de café / boissons était un peu hasardeux. Le spa et la piscine donnant sur la piste étaient magnifiques. Le chauffage par le sol était un avantage supplémentaire. J'adorerais rester à nouveau mais l'hôtel ne figure pas dans les listes des opérateurs de ski britanniques 2020 😔 (Avis d'origine) Lovely cosy hotel. Perfect retreat after a day on the slopes. Food was excellent in both restaurants. Reception staff were super patient and accommodating. Restaurant staff seemed a little stretched as coffee/drink service was a bit hit & miss. Spa & pool overlooking the piste was gorgeous. Underfloor heating was added bonus. Would love to stay again but hotel does not feature in 2020 UK ski operators listings 😔

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Howard. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, votre avis est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous voir l'hiver prochain à l'hôtel Le Val Thorens. Nous travaillons actuellement avec les voyagistes britanniques sur les prochains forfaits hiver. Si vous souhaitez avoir la liste des voyagistes avec lesquels nous allons travailler, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à l'adresse sales2@hehhotels.com. On sera ravis de vous aider. Passez une bonne journée, meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Mr Howard. Thank you so much for taking the time to detail your experience, your opinion is very important for us. We are pleased that you enjoyed your stay and we will be delighted to see you next winter in Le Val Thorens hotel. We are actually working with UK ski tour operators on the next winter packages, so if you want to have the list of tour operators we will work with, please send your request by email on sales2@hehhotels.com. We will be glad to help you. Have a lovely day, best regards.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:04

    (Traduit par Google) Excellent endroit pour skier et sortir. De beaux casiers chauffants peuvent contenir tout notre équipement. Le personnel a été très arrangeant et amical. Les chambres sont un peu petites, mais pas rares pour les stations de ski. Dans l’ensemble, expérience très positive. (Avis d'origine) Excellent ski in and ski out location. Nice heated lockers can fit all of our gear. Staff has been very accommodating and friendly. The rooms are a little small, but not uncommon for ski resorts. Overall, very positive experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne année! (Avis d'origine) Thank you so much for your review, we hope to see you again soon. We wish you a Happy New Year!

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 18:10

    (Traduit par Google) Je séjourne actuellement dans cet hôtel et jusqu'à présent, je l'apprécie vraiment. Le service est incroyable et très sympathique. J'ai trouvé tout le personnel vraiment gentil et arrangeant. Les chambres sont belles et propres et spacieuses. Les douches ont une bonne pression et une excellente eau chaude. Les lits sont confortables. Tout est comme sur la photo. De plus, les articles de toilette sont incroyables, ils portent actuellement Le Labo qui est une grande marque et fabrique des produits de qualité, avec des parfums uniques. Le spa est agréable pour se détendre après une journée de ski. Tout comme le salon! Le local à skis est simple et pratique et les casiers disposent de systèmes de chauffage pour vos chaussures de ski. Le petit déjeuner était complet et copieux, avec de nombreuses options. Le plus gros problème pour moi jusqu'à présent a été Internet, car il est très faible et s'éteint et s'éteint toutes les quelques minutes, ce qui rend difficile le travail sur mon ordinateur portable ou sur mon téléphone. La piscine est également légèrement trop froide. Globalement super expérience (Avis d'origine) I’m actually currently staying in this hotel and so far I really enjoy it. The service is amazing and very friendly. I found all of the staff really kind and accommodating. The rooms are nice and clean and spacious. The showers have good pressure and great hot water. Beds are comfortable. Everything is as pictured. Also the toiletries are amazing, they currently carry Le Labo which is a great brand and makes quality products, with unique fragrances. Spa is nice for relaxing after a day of skiing. As is lounge! The ski room is easy and convenient and they lockers have heating systems for your ski boots. The breakfast was full and big, with many options. The biggest problem for me so far has been the internet, as it is very weak and shuts on and off every few minutes which makes it difficult to work on my laptop or on my phone. The pool is also slightly too cold. Overall great experience

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre examen détaillé. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre wifi et nous réchaufferons un peu plus la piscine. Passez un agréable séjour chez nous et n'hésitez pas à demander à nos responsables des relations clients si vous avez besoin d'autre chose. (Avis d'origine) Thank you very much for your detailed review. We'll do our best to improve our wifi and we will heat up the pool a bit more. Have a lovely stay with us and feel free to ask our guest relation managers if you need anything else.

  • Avatar Peter.u
    4 / 5
    Le 29/03/2016 à 06:35

    (Traduit par Google) Hôtel rénové, visité en 2016 et 2015. Les chambres sont petites mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres de la rue sont trop bruyantes lorsque vous dormez avec la fenêtre ouverte. Le personnel est excellent, mais à certaines occasions, ils sont sous-équipés. La nourriture au restaurant est bonne, mais a changé depuis 2015 quand c'était excellent. Le restaurant de fondue était excellent en 2015 et 2016. Sauna, hammam et piscine sont bien aussi. (Avis d'origine) Renovated hotel, visited it in 2016 and 2015. Rooms are small but comfortable with everything you need. Street rooms are too noisy when sleeping with the window open. Personnel is excellent, but on some occasions they are under staffed. Food in the restaurant is good, but has changed since 2015 when it was excellent. The Fondue restaurant was excellent in both 2015 and 2016. Sauna, steam-bad and pool are OK too.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Val Thorens! Merci et à bientôt (Avis d'origine) We are pleased to know that you enjoyed your stay here at the Le Val Thorens hotel! Thank you and we hope to see you soon

  • Avatar Louis.
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:53

    (Traduit par Google) Le personnel est génial. Cependant, l'hôtel est un peu sombre et à l'étroit. La situation compense cependant cela avec les pistes de ski et les vues sur les pistes depuis les chambres. La piscine est également un endroit idéal pour se détendre après le ski. (Avis d'origine) The staff are brilliant. However the hotel is a bit dark and cramped. The location however makes up for this with ski out the door and views of the slopes from the rooms. The swimming pool is also a great place to hang out after ski.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Notre atrium est certes un peu sombre mais le bar, le lobby, le restaurant, la piscine, les chambres et la terrasse sont tous baignés de lumière avec vue directe sur les montagnes. Peut-être que le temps n'était pas à son meilleur pendant votre séjour? Nos chambres font de 24 m² à 43 m² ce qui est plus que la moyenne pour un hôtel 4 étoiles à Val Thorens, nous serions ravis de surclasser votre chambre pour votre prochain séjour chez nous. (Avis d'origine) Thanks for your review. Our atrium might be a little dark indeed but the bar, the lobby, the restaurant, the pool, the rooms and the terrace are all filled with light with direct views on the mountains. Maybe the weather wasn't at its best during your stay? Our rooms are from 24 sqm to 43 sqm which is more than average for a 4 star hotel in Val Thorens, we would be delighted to upgrade your room for your next stay with us.

  • Avatar Itzik.s
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:40

    (Traduit par Google) C'est un très bon hôtel avec un personnel formidable et une hospitalité chaleureuse. Toutes nos demandes ont été rapidement traitées de manière très satisfaisante. Le petit déjeuner est très bon et aussi le spa. Bien que l'éclairage de la pièce fût totalement insuffisant. (Avis d'origine) It's a very good hotel with great staff and warm hospitality. All our requests were quickly answered in a very satisfying manner. The breakfast is very good and also the SPA. Although, the lighting in the room was totaly insufficient.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis Nous avons transmis votre remarque concernant l'éclairage à notre directeur général. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt avec Les Hotels d’en Haut. (Avis d'origine) Thanks for your review. We have forward your remark regarding the lighting to our general manager. We are looking forward to welcoming you soon with Les Hotels d’en Haut.

  • Avatar Saurav.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:00

    (Traduit par Google) Tout le personnel était vraiment bon et serviable. (Avis d'origine) All the staff was really good and helpful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous en informerons notre équipe. Bonne journée et à bientôt ! (Avis d'origine) Hello, thank you very much for your kind words. We will let our team know. Have a nice day and see you soon!

  • Avatar Fraser.t
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 20:49

    (Traduit par Google) Charmant hôtel parfaitement situé avec de véritables installations de ski in / ski out. Les restaurants de l'hôtel, tous les deux, servent une excellente cuisine et ont tous un personnel amical et serviable (Avis d'origine) Lovely hotel in a perfect location with genuine ski in / ski out facilities. Hotel restaurants, both of them, serve great food and all have friendly and helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour ce très joli commentaire. Nous transmettrons le message à notre équipe. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau l'hiver prochain. Passez une bonne journee, (Avis d'origine) Hello, thank you for this very nice comment. We'll pass the message on to our team. It will be our pleasure to welcome you again next winter. Have a lovely day,

  • Avatar Tal.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:02

    (Traduit par Google) Emplacement emplacement emplacement. Super ski aux pieds, belles décorations et trucs très agréables. Vraiment comme notre séjour au Val Thorens. (Avis d'origine) Location location location. Great ski in ski out, nice decorations and very pleasant stuff. Really like our staying at Le Val thorens.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Monsieur Peretz pour ce gentil commentaire! (Avis d'origine) Many thanks Mister Peretz for this nice comment!

  • Avatar alex.i
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:46

    (Traduit par Google) Off the charts équipe de personnel serviable et accueillant. Très pratique avec la location de skis à l'hôtel et skis aux pieds. Je reviendrai certainement. (Avis d'origine) Off the charts helpful and welcoming staff team. So convenient with ski hire in the hotel and ski-in ski-out. I'll definitely return.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Hikcman, Nous apprécions de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vraiment vous accueillir à nouveau très bientôt! (Avis d'origine) Dear Mister Hikcman, We appreciate to read how much you enjoyed your stay with us and truly hope to welcome you again very soon!

  • Avatar Tal.i
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 10:14

    (Traduit par Google) L'emplacement de l'hôtel est excellent, près des divertissements, des super, du shopping et du centre sportif. Le plus gros inconvénient est les chambres qui sont très petites. (Avis d'origine) המיקום של המלון מעולה , ליד מקומות בילוי , סופר , קניות ומרכז הספורט. החיסרון הכי גדול זה החדרים שהם מאוד קטנים.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tal Nissan, Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre bel emplacement! (Avis d'origine) Dear Tal Nissan, We thank you for your remarks and are glad to read you appreciated our beautiful location!

  • Avatar Michael.h
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:39

    (Traduit par Google) Excellent staff. Bonne nourriture. Ski in / ski out. Chambre confortable. Les meilleures notes! (Avis d'origine) Excellent staff. Good food. Ski in / ski out. Comfortable room. Top marks!

  • Avatar Emilien.o
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 13:05

    (Traduit par Google) Service cher et pas si bon, beaucoup de jeunes inexpérimentés au bar et au restaurant et à la réception les gens semblent perdus (doit réaimanter notre carte d'accès 2 fois pour nos deux chambres), pas de départ tardif ... Vous pouvez aller mieux à Val Thorens à ce prix. (Avis d'origine) Pricy and not so good service, lot of young unexperimented people at the bar and restaurant and at reception people seem to be lost ( has to remagnetized our access card 2 Times for both our rooms), no late checkout... You can get better in Val Thorens at this Price .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Foiret, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous vous attendiez à ce qu'il soit. Assurez-vous que vos commentaires ont été transmis aux gestionnaires. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée (Avis d'origine) Mr Foiret, we are sorry to hear you didn't enjoy your stay at our hotel as well as you expected it to be. Be sure that your comments have been forwarded to the managers. We very much hope we will have the pleasure of welcoming you again. Have a good day

  • Avatar --.
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 08:43

    (Traduit par Google) Juste rénové, bon hôtel. Personnel sympa. Top emplacement, directement sur les pistes (Avis d'origine) Net gerenoveerd, goed hotel. Vriendelijk personeel. Top locatie, direct aan de piste

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que nous nous reverrons. (Avis d'origine) Thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay and hope we'll see you again.

  • Avatar Some.u
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 08:22

    (Traduit par Google) Cher mais bien situé et confortable. Le restaurant est basique et ennuyeux et le personnel n'est pas toujours au top. (Avis d'origine) Expensive but well located and cosy. Restaurant is basic and boring and staff not always on top of things.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Cela nous aide toujours à améliorer nos services. Meilleures salutations, Florence - Responsable de maison (Avis d'origine) Dear Sir, we thank you for your rating and comment. We take good note of your remarks. It always helps us to improve our services. Best regards, Florence - House manager

  • Avatar lena.a
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 18:25

    (Traduit par Google) Le service indique. Propre. Sortez directement sur la piste de ski. Moins: sombre dans les chambres. (Avis d'origine) שרות מציין. נקי. יציאה ישר למסלול סקי. מינוס :חשוך ב חדרים.

  • Avatar Sergey.o
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 18:53

    (Traduit par Google) Le service de conception de l'hôtel et les chambres sont super. J'adorerais revenir! (Avis d'origine) The hotels design service and rooms are great. Would love to come again!

  • Avatar Rami.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 19:39

    (Traduit par Google) Un bel endroit calme dans le centre de la ville. Proche des pistes de ski et de tout. (Avis d'origine) מקום שקט נחמד במרכז העיירה. קרוב למסלולי הסקי ולהכל.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 03:41

    (Traduit par Google) Tout ce dont un skieur a besoin. Bon petit déjeuner et dîner Descendre sur les pistes (Avis d'origine) All that a skier needs. Good breakfast and dinner. Stepping out right onto the slopes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We're pleased that you've enjoyed your stay with us. Have a good day,

  • Avatar Bas.l
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:44

    (Traduit par Google) Mwoh, semble luxueux mais le petit déjeuner est assez pauvre. Les chambres sont petites et certainement les salles de bains (Avis d'origine) Mwoh, seem luxurious but the breakfast is quite poor. Rooms are small and certainly the bathrooms

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Klijsen, Le Val Thorens est fermé du 6 mai au 28 novembre. Etes-vous sûr que votre avis concerne notre hôtel? En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons des jus de fruits frais, toutes sortes de boissons chaudes, des œufs, des viennoiseries, du yaourt, des fruits et plus encore. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous aimeriez ajouter à notre buffet? En ce qui concerne les différentes tailles de nos chambres et salles de bains, elles sont clairement précisées sur notre site internet et une confirmation de réservation envoyée à nos clients par email avant leur séjour. Nous disposons de chambres et suites allant de 23 à 43 m². Notre responsable de la relation client est à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour en fonction de vos besoins. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mrs Klijsen, Le Val Thorens is closed from May 6th till November 28th. Are you sure your review concern our hotel? Regarding breakfast, we offer fresh fruit juices, all kinds of hot beverage, eggs, french pastries, yogurt, fruits and more. Please let us know what would you like to add to our buffet? Regarding the different sizes of our rooms and bathrooms they are clearly specified on our website and booking confirmation sent to our guests by email before their stay. We have rooms and suites ranging from 23 up to 43m². Our guest relation manager are at your disposal to help you arrange your stay according to your needs. Best regards

  • Avatar Oren.r
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 20:19

    (Traduit par Google) Très bel hôtel. Bonne nourriture et des trucs amicaux. (Avis d'origine) Very nice hotel. Good food and friendly stuff.

  • Avatar Andrew.u
    5 / 5
    Le 29/01/2016 à 12:00

    (Traduit par Google) Un hôtel charmant qui n’est pas trop cher. Le personnel est plutôt sympathique pour la France .... (Avis d'origine) A lovely hotel that is not overpriced. Staff are pretty friendly for France....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel Le Val Thorens (Avis d'origine) Thank you a lot for your review! We hope to see you soon here at Le Val Thorens hotel

  • Avatar Christian.v
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:36

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un bon service. Situé juste au sol. (Avis d'origine) Fint hotell med hyggelig betjening. Ligger rett ved bakken.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Christian, nous te remercions pour ton commentaire et sommes heureux de lire que tu as apprécié ton séjour avec nous! (Avis d'origine) Dear Christian, we thank you for your comment and are happy to read you enjoyed your stay with us!

  • Avatar Sander.i
    2 / 5
    Le 24/03/2011 à 10:54

    (Traduit par Google) La seule bonne chose est l'emplacement. Terriblement petites pièces sans aucun goût et tout simplement ennuyeux! (Avis d'origine) The only good thing is the location. Awfully small rooms without any taste and just plain boring!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes profondément désolés que votre séjour ici n’ait pas été aussi agréable que vous le pensiez. Passez une bonne journée, sincèrement à vous. (Avis d'origine) We are deeply sorry that your stay here wasn’t as enjoyed as you thought it would be. Have a nice day, sincerely yours.

  • Avatar Yaron.i
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 17:57

    (Traduit par Google) Propre propre et confortable dans le centre de la ville (Avis d'origine) נקי יפה ונח במרכז העיירה

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) ‎תודה רבה לך

  • Avatar Yogev.o
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 14:21

    (Traduit par Google) L'hôtel sur le site est vraiment recommandé (Avis d'origine) המלון על האתר ממש מומלץ

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis! J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre hôtel! (Avis d'origine) Thank you for your review! Hope we'll have the pleasure to see you again in our hotel!

  • Avatar silvia.l
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 15:10

    (Traduit par Google) Nous avons réservé les services et à notre arrivée, ils nous ont dit que c'était complet. Très mauvaise organisation. Aucune solution n'a été trouvée. (Avis d'origine) We booked the services and when we arrived they told us that it was full. Really bad organization. No solution was found.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Planas, nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de votre séjour, pouvez-vous nous indiquer où et quand avez-vous effectué la réservation et si votre carte de crédit a été débitée? (Avis d'origine) Dear Mrs Planas, we are sincerly sorry for the cancellation of your stay, could you please let us know where and when did you make the booking and if your credit card has been charged ?

  • Avatar Fillip.i
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:15

    (Traduit par Google) Très mauvais lits, et les chambres sont vraiment petites (Avis d'origine) Really bad beds, and the rooms are really small

  • Avatar Suzy.i
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 16:58

    (Traduit par Google) Excellent emplacement, service courtois, expérience (Avis d'origine) מיקום מעולה, שירות אדיב, חוויה

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) תודה רבה לך

  • Avatar Dries.a
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 15:48

    (Traduit par Google) Hôtel très cher pour ce que nous avons eu! (Avis d'origine) Very overpriced hotel for what we got!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous vous attendiez à ce qu'il soit. N'hésitez pas à fournir des remarques plus détaillées afin de nous aider à améliorer nos services. Bonne journée! (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for taking the time to write a review. We are very sorry to hear you didn't enjoy your stay at our hotel as well as you expected it to be. Feel free to provide more detailed remarks in order to help us improve our services. Have a nice day!

  • Avatar Sébastien.U
    4 / 5
    Le 27/03/2015 à 19:46

    (Traduit par Google) trois bons (Avis d'origine) Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Buisine, Quel plaisir vous lire, nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour au Val Thorens. Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement. Bien cordialement, Guillaume Tagliabue

  • Avatar Geoffrey.r
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 14:40

    (Traduit par Google) Bonne bière et pizza. (Avis d'origine) Good beer and pizza.

  • Avatar tal.e
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:21

    (Traduit par Google) Moyenne (Avis d'origine) ממוצע.

  • Avatar Mahsun.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:17

    (Traduit par Google) Très beau Super (Avis d'origine) Çok güzel süper

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre soutien. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au Val Thorens cet hiver, dans un tout nouvel hôtel rénové. Bonne journée et à bientôt, (Avis d'origine) Hello, thank you for your support. We will be pleased to welcome you at Le Val Thorens this winter, in a all new renovated hotel. Have a great day and see you soon,

  • Avatar DIDIER.A
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:11

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lanoizelée, nous vous remercions pour votre jolie note! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel le Val Thorens! Florence - Responsable hébergement

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:49

    (Traduit par Google) D'ACCORD (Avis d'origine) Ок

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces belles 5 étoiles!

  • Avatar Aleksandr.h
    5 / 5
    Le 08/09/2013 à 17:15

    (Traduit par Google) À l'aise (Avis d'origine) Комфортно

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Val Thorens! Merci et à bientôt (Avis d'origine) We are pleased to know that you enjoyed your stay here at the Le Val Thorens hotel! Thank you and we hope to see you soon

  • Avatar Viktor.i
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:44

    (Traduit par Google) Meilleur emplacement. (Avis d'origine) Лучшее место расположение.

  • Avatar maelmenant.
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 01:38

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Really good

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis. Heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et votre séjour, passez une bonne journée. (Avis d'origine) Thanks a lot for your review. Glad you enjoyed our hotel and your stay, have a good day.

  • Avatar Tomas.e
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 10:36

    (Traduit par Google) Magnifique endroit ! (Avis d'origine) Wonderful place !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous voir l'hiver prochain à Val Thorens à partir du 28 novembre. (Avis d'origine) Thank you so much for your review, we hope to see you next winter in Val Thorens from November 28th.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Place de L'église
  • 73440 Val Thorens
  • beaumier.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–02:00
Mardi 09:00–02:00
Mercredi 09:00–02:00
Jeudi 09:00–02:00
Vendredi 09:00–02:00
Samedi 09:00–02:00
Dimanche 09:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité