Hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville Vannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville à Vannes

Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit dans hôtel classique proposant restaurant, bar et espace de réunion. Hôtel simple avec resto traditionnel.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Cuisine française moderne,

Les avis (100)

  • Avatar Joanna.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:19

    Une nuit passée d'un samedi à un dimanche. Chambre très propre et insonorisée, literie parfaite. Très bon accueil même tardif franchement rien à redire. Je conseille le petit déjeuné qui est sous fourme de buffet avec le yaourt glacé (si si même le matin). Sinon, il y a de tout, à la française ou à l'anglaise avec œuf, saucisse jambon, etc. Pour finir, le parking en face n'est gratuit que le dimanche. Le centre ville historique est à 5 grosses minutes à pieds. Le port est à 15 minutes. Je recommande vivement cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joanna, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes tant sur la propreté et le confort que sur l'accueil et la localisation. En espérant vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines escales à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Fanny.A
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:31

    Très bon rapport qualité-prix, petit déjeuner impeccable et réceptionniste agréables ! Les lits et oreillers sont très agréables et on n’entends pas du tout le trafic routier ni autre, pourtant cet hôtel est placé en plein centre-ville! Léger bémol : le restaurant est fermé le vendredi soir mais je suis un peu pointilleuse ! Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci pour cette bonne note et ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Lô.�
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:04

    La chambre est propre, agréable, la salle de bain est nickel sèche cheveux a disposition, miroir grossissant tout ces petits détails qui font le plus, petit déjeuner complet et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une future escale à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Lin.z
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:35

    Une jolie chambre avec baignoire. Une petite bouilloire et sachets de thé à disposition. Un accueil très sympathique, et un bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lin, Merci pour cette bonne note et d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, lors d'une future escale à Vannes. Belle journée à vous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Priscilia.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 23:02

    Hôtel très charmant, chambre propre et bien tenue. Rapport qualité/prix RAS. Je le conseille vivement. Surtout en étant à moins de 10 min du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilia, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Jocelyne.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:08

    Lieu très propre, personnel accueillant, Menu gastronomique délicieux et petit déjeuner très copieux. Très bien situé, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar kitoko.i
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:41

    Très bon rapport qualité prix pour un hôtel bien placé. Chambre très propres et personnel attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Paul.I
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:15

    Bonne adresse pour dormir et pour manger. Chambre propre et bien décorée, personnel très aimable et restaurant offrant un très bon rapport qualité/prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mignonac, Merci pour cette belle note et d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne. Belle journée à vous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:35

    Très bon rapport qualité prix. Chambre fonctionnelle avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Un grand merci pour cette excellente note et ce retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vannes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Belle journée à vous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Valérie..
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:23

    Idéalement placé pour visiter Vannes à pieds, parking juste en face Chambre correcte. Petits déjeuners complets, et service vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:57

    Super petit hôtel très près du centre ville, prix raisonnable et parking adapté. Petit déjeuner très copieux et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escale à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sadek.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:35

    hotel très bien situé à proximité du centre restauration de bonne qualité prix aec des produits de région réservation nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une future escale en Morbihan. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Nelson.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 16:54

    bon rapport qualité/ prix, pas de prestation particulière, mais correspondant au prix abordable et surtout très bien situé, à 2 pas de l artère principale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelson, Merci beaucoup pour cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Lors de votre prochaine escale à Vannes, ne manquez pas de tester notre restaurant À l'Image Sainte-Anne certifié Maître Restaurateur, vous ne serez pas déçu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:54

    Très bien accueilli, chambre correct, et insonorisée (la chambre donne côté de la rue). Le personnel agréable. Petit déjeuner ordinaire sans plus. Gros avantage c'est que l'hôtel se situe à proximité du centre (port, marché du samedi matin....) parking privé (à réserver)....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:00

    Idéalement situé. Propre. Petit déj excellent. Parking un peu cher mais alternatives gratuites à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:42

    Très bon hôtel bien situé à vannes. Seule petite chose : le produit de désinfection je pense qui a une odeur beaucoup trop forte, nous avons aéré plusieurs fois. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est toujours une belle récompense que de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. En espérant que notre établissement restera une étape lors de votre prochain passage en Bretagne. Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:58

    Sympathique hôtel près du centre ville avec un très bon rapport qualité prix et un bon restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Vannes au sein de notre hôtel. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:43

    Chambre impeccable, accueil agréable. Hotel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos prestations vous aient convaincue. En espérant vous accueillir une nouvelle fois à Vannes prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Claude.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:01

    Nous avons séjourné du21au27 août 2021 .La première chambre attribuée était petite,sombre,et mauvaises odeurs dans la sdb.Essai infructueux de la réception. Changement de chambre...petite chambre au3eme,sous les toits.plus lumineuse certes,mais mansardée :mon mari étant très grand,se cognait au dessus du lit,et quant à la douche ,elle était trop basse!!! De plus ,l eau chaude et la puissance du jet peinait à arriver au 3ème étage....Nous avons eu l occasion de voir des chambres beaucoup plus vastes car nous ne pouvions ranger nos valises.En résumé,pour une nuit l hôtel peut convenir mais pour un séjour plus long.......chambres ne correspondent pas à un trois étoiles. Personnel accueillant et gentil.Petit déjeuner correct,sans grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir une nouvelle fois pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Mi.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:17

    Je ne connais que le restaurant que j’apprécie beaucoup. Excellent rapport qualité /prix, c’est bon, copieux, bien présenté, accueil agréable, parking privatif appréciable quand celui de la place est plein. Je recommande, il est préférable de réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mi La, Merci beaucoup pour cette excellente note et cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre repas au sein de notre restaurant À l'Image Sainte-Anne ait répondu à vos attentes. Par ailleurs, nous disposons également d'une fiche restaurant sur Google, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire ;) Très belle journée à vous, Bien cordialement, La direction

  • Avatar W.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:58

    Phoniquement médiocre. Literie bonne mais étroite (140). Accès au parking privé mais payant (sic) très étroit. Buffet satisfaisant quantité et qualité. Assez proche centre historique. Explications accueil très succinctes. Vannes magnifique même sous la pluie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfrid, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous remarquons que vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner, le parking à proximité, notre localisation par rapport au centre-ville et la charmante ville de Vannes. En espérant vous accueillir une nouvelle fois pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sam.a
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:31

    J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Ce fut malheureusement, une mauvaise expérience. Malgré, une réfection certaine des lieux. Les espaces restent exigus avec une décoration datée. L'accueil est correcte et les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam Sam, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel-restaurant est un hôtel traditionnel dans un bâtiment historique, à la décoration Vannes 1900, ce qui en fait habituellement son charme. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Nis.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:16

    Très bon accueil à l'arrivée. A 5min environ du centre historique de la ville de Vannes. A proximité d'un arrêt de bus et car pour aller à l'embarcadère. Chambre propre et équipée d'une bouilloire avec un Petit plateau de courtoisie (1 sachet de thé et un autre de tisane, lait concentré, sucre et 2 galettes bretonnes). Jolie attention. Il y a également un sèche cheveux. Il y a un ascenseur malgré qu'il n'y ait pas beaucoup d'étages. Ce n'est pas le grand luxe mais très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un bon séjour à Vannes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Liliane.r
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:40

    Bien accueilli , chambre bien équipée , petit déjeuner avec buffet très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Merci pour cette bonne note ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une escale à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Genevieve.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:55

    Hôtel très bien situé à pied du centre ville et du port de vannes chambres confortables et calmes petit déjeuner copieux et de qualité viennoiserie super très bon accueil une adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar patrick..
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 14:42

    Bon accueil, Chambre calme et agréable, salle à manger feutrée avec menus divers et variés. Chiens acceptés pour 5€ jour. Bonne adresse à Vannes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick M, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Vannes au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Mat.o
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 08:48

    La chambres que j'ai eu été un.peut vieillot avec une vielle baignoire et l'eau chaude qui met du temps. La partie restaurant est super bien qu'un peut chère. Pour le parking il est payant mais sécurisé avec une barrière mais pas forcément praticable si vous avez une camionnette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas totalement réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Alicia.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:52

    Le personnel du restaurant est au top et le menu excellent c'est de la très bonne cuisine. En tant qu'utilisateurs d'une Dakotabox nous avons été très bien accueilli et au même titre que les autres clients ce n'est toujours le cas j'ai donc énormément apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis au personnel de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Gregory.I
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:15

    Hotel bien placé , très bon accueil de la part du personnel qui a su nous trouver une chambre duplex rapidement aux dates souhaitées et même nous sécuriser nos vélos et attelage pour la nuit . Petit-déjeuner très bon Hotel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Coralie.o
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:34

    Le personnel est aimable et acueillant. Hôtel plutôt bien située, face à un grand parking (payant). Néanmoins, les chambres sont vraiment petites. Nous sommes venus pour une semaine et très peu de rangement et d'espace. La salle de bain est également très petite, a peine sortie de la douche qu'on a les pieds devant la cuvette des toilettes. Petit déjeuner convenable mais cher pour ce que c'est car pas plus de choix que ça. De plus ils indiquent wifi gratuit, mais la semaine où j'y étais celui ci était en panne et une fois réparée la connexion est trop faible pour pouvoir être sur internet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:19

    Très bien. Bon accueil, très propre. Plateau d accueil avec the et biscuits. A 5 mn du centre ville. Places de parking faciles dans la rue. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 23:17

    Super accueil, hôtel propre et accueillant, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux que votre séjour à Vannes se soit parfaitement bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Tiphainee.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:02

    Beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'ait pas satisfait vos attentes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Jessica.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:58

    Literie à revoir. Télévision qui ne fonctionne pas. Salle de bain, avec les joints noirs. Règles d'hygiène au petit déjeuner très très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous portons pourtant une attention particulière à l'application des règles d'hygiène et sanitaires pour le bien-être de nos clients. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Sonate.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:14

    Les chambres sont propres, claires et spacieuses. Côté parking, aucun bruit, le calme parfait. De tous les hôtels que nous avons fait à Vannes (4 proches du centre), celui-ci est notre préféré. Si nous devions mettre un bémol, cela concerne le petit petit-déjeuner qui n'était pas très varié, et pas réapprovisionné. Nous y sommes pourtant allés à 9h15, soit 3/4 d'heure avant la fin...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, La Direction.

  • Avatar anne-marie.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:50

    Excellent. Nous avons passé un agréable déjeuner Accueil, service et menu dignes d'un restaurant étoilé. Nous reviendrons avec grand plaisir Merci à toute l'équipe Mme Le Blevec 🥇😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis au personnel de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:34

    Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé. À bientôt nous l'espérons. Bien cordialement, La direction

  • Avatar dominique.e
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:32

    Ce matin l’homme a la reception a été odieux quand on lui dit que la chambre est avec des odeurs de refoulement d égoutsCet hôtel ne mérite pas 3* -Pas d eau chaude Bruit épouvantable car fenetres cassées et television face a la porte de sdd et non le lit ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genault, Nous n'avions reçu aucune plainte de votre part jusqu’au moment où nous vous avons demandé de porter votre masque dans les espaces communs, car tous les clients de l'hôtel n'ont pas le pass-sanitaire. Suite à cette demande vous vous êtes mise à incendier le réceptionniste, dénigrer notre établissement et avez menacé de nous faire mauvaise réputation. De plus, votre père est venu s'excuser auprès de la réception en indiquant que ce type de comportement était régulier chez vous. Nous vous rappelons que nous vous avons offert 4 petits-déjeuners et 2 parkings pour nous avoir remonté l'information qu'une légère odeur de canalisation était présente dans deux chambres. Suite à ce geste commercial de notre part et notre discussion nous sommes étonnés de découvrir votre commentaire et votre note aujourd'hui. En espérant tout de même vous revoir parmi nous prochainement pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Valérie.A
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:04

    Certes bien placé par.rapport au centre ville et port mais il donne sur un axe passant et quand il est annoncé calme.c'est faux. Les salles de bains sont minuscules, à tel point quand sortant de la douche votre pied est devant la cuvette des toilettes. La pression de l' eau est mauvaise, vous vous douchez sous un fil d'eau. Très décevant. Je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Francis.r
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:29

    la personne à l'accueil très sympathique et très accueilante ! la chambre propre et confortable et calme ! la salle de toilette bien agencé ! À CONSEILLER !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions pour cette bonne note et ce gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar CS.S
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:38

    Nous avons choisit cet hôtel pour le centre ville. La chambre est petite, déception à l'arrivée, des cheveux dans la salle de bain, les joints de la douche noircis, la poubelle de bureau non vidée, la prise de la lampe du bureau qui ne fonctionne pas. Le petit déjeuner, le fromage en tranche et le jambon ne sont pas de qualité, et il n'y a pas assez de choix, dommage, sinon, le personnel est courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mary.i
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:49

    Compte tenu de votre réponse vindicative cela confirme mes dires sur les chambres 204 et 205 et ce n’est pas parce que vous faites un « rabais » que cela change le mauvais état des chambres et l’insolence du gardien réceptionniste qu’il devrait s’orienter sur un autre métier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous prenons en compte votre retour d'expérience pour améliorer nos prestations, sachez que ce réceptionniste ne fait dorénavant plus partie de notre équipe. En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire davantage une prochaine fois. Bien cordialement, Le direction

  • Avatar Danael.r
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:47

    Très bon hôtel, petit déjeuner au top, staff très sympa ! Mais j'enlève une étoile à cause du peu d'eau chaude le soir et un wifi très faible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Danael Drawing, Nous vous remercions pour cette bonne note ! Votre commentaire va nous permettre d'améliorer notre service pour nos futurs clients et nous espérons que vous en ferez partie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Céline.n
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:18

    En week-end à Vannes pour le marathon, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du centre ville, pas besoin de prendre la voiture ! L'accueil a été très chaleureux, le personnel aux petits soins !!!! Bien qu'ayant rendu ma chambre dès 8h30, un service de bagagerie m'a été proposé et au retour de la course, la gérante a mis à la disposition des marathoniens quelques chambres pour que nous puissions prendre une douche !!!! Et tout ça avec le sourire !!!! Un grand merci, à l'année prochaine !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre excellente note ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar josé.e
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:01

    Petite chambre avec une moquette mal odorante. Salle de bain nulle. Par contre., hôtel bien situé près du centre.

    Réponse du propriétaire :
    José Ferrezuelo, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À l'heure d'aujourd'hui, les moquettes de nos chambres ont en grande partie été changées. Et nos salles de bain rafraîchies. En espérant vous accueillir une nouvelle fois pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Guylaine.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:38

    Personnel très prévenant seul problème j ai pris une chambre avec baignoire le problème c est qu une fois la baignoire remplie l eau est froide et le lendemain pour la douche j ai commencé a l eau chaude puis tiède et pour finir froide au bout de 1 mm

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guylaine, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ayant entaché votre séjour. Nous faisons actuellement tout notre possible pour corriger ce problème. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Vannes très prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La direction

  • Avatar M.-
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:35

    Chambre très petite mais bien équipée et très propre. Accueil chaleureux et buffet de petit déjeuner très complet. Un soin particulier est accordé au respect de l'hygiène liée au Covid; c'est rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Brice.
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:37

    C'est un bel hôtel propre et bien positionné à côté du centre ville. Le personnel est très professionnel et courtois. Il y a un parking pour vous garer mais il est payant (5€/nuit). Enfin le buffet du petit-déjeuner est bien même si je trouve le choix un peu limité. Par contre j'ai perdu des heures de travail à cause de leur Internet inaccessible ! Pour avoir la connexion il faut passer une page avec un login et mot de passe qui ne charge pas correctement après plusieurs connexions. Résultat j'ai gaspillé des heures de travail à tenter de me connecter. Techniquement leur Internet marche bien mais le problème d'affichage de la page de connexion est toujours un jeu de hasard et dans mon cas ce fut horrible. Si l'hôtel souhaite accueillir plus de clients professionnels il faut régler ce problème car c'est un vrai handicap. D'ailleurs quel hôtel verrouille encore son accès internet dans une époque tout le monde à la 4G?!

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la position géographique ainsi que le professionnalisme de nos équipes. nous avons bien noté les problèmes rencontrés pour vous connecter à internet et nous avons validé un devis il y a quelques jours pour avoir la fibre. les travaux devraient commencer d'ici 1 mois. nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous en faire profiter. cordialement stéphanie B.

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 02/03/2016 à 08:24

    Hôtel sympa et bien refait. Personnel accueillant, souriant et chaleureux, à votre disposition. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain propre. Peut être un peu petite mais à ce prix là, on ne peux pas avoir une salle de bain de 20 m² Il y a ce qu'il faut au petit déjeuner Il y avait de la place sur le parking. Je reviendrai :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lefebvre, nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez eu la gentillesse de nous faire partager, suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre-ville. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que les différentes prestations que nous proposons. Au plaisir de vous revoir à nouveau à Vannes, L'équipe du Kyriad Vannes Centre-ville

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:03

    Chambre correcte et propre, personnel dynamique et agréable. Même les toutous sont appréciés ! Seul bémol pas de parking gratuit et couloir un peu bruyant mais on y retournera quand même car super bien situé dans Vannes!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 08:16

    J y étais juste pour mettre mes valises en consigne mais la réception était bien au courant de mon arrivée. Le personnel était serviable. L endroit est propre et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. nous sommes ravis que l'accueil que nous vous avons réservé fut à la hauteur de vos attentes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:59

    Une honte ! La chambre 4, tellement de tâches au sol et sale qu'on a gardé nos chaussures, sans parler de l'odeur de cigarette.... Au prix de nuit c'est scandaleux. Heureusement, personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi, Nous espérons que votre séjour ait été agréable malgré ces incidents. Suite à plusieurs retours, les moquettes de l'ensemble de nos chambres ont été changées fin 2020. Nous sommes navrés pour l'odeur de cigarette, ce qui n'arrive pas habituellement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes dans de bien meilleures conditions. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:50

    Hôtel au centre de la ville idéal pour la visite de Vannes. La chambre est petite mais très propre et fonctionnelle. Le restaurant est de qualité ainsi que le petit déjeuner.Parking privé payant, sinon devant l'établissement un grand parking de la ville. Personnel très professionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre retour d'expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Angie.
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 00:20

    Cet hôtel est de qualité, les chambres y sont propres et calmes malgré son positionnement proche du centre ville! Le restaurant de l'hôtel "À l'image Saint-Anne" est un petit trésor de gastronomie. Et enfin, nous avons trouvé le personnel très accueillant et toujours à l'écoute de nos besoins ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angie, Tous les services de notre établissement sont investis dans leur mission afin de vous satisfaire au mieux, ainsi, nous apprécions votre agréable commentaire. Dans l'attente de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar jean.
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:07

    Acceuil du personnel au strict minimum voir limite à les déranger. La chambre est petite avec forte odeur d'égout venant de la salle de bain qui est vieillotte avec la porte qui ne ferme pas et qui grince. Parking complet et impossibilité de pouvoir quand même rentrer pour décharger la voiture obligé de la faire dans la rue en génant la circulation et se dépécher pour ne pas prendre un PV. Petit déjeuner simple rien d extraordinaire mais une seule machine à café obligé de faire la queue pour un café. Concernant la télévision seulement 1/4 des chaines de la TNT visibles....????

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. L'accueil est d'ordinaire notre force. Nous tentons d'accueillir chaleureusement nos clients dans notre maison. Concernant la taille de la chambre, nous disposons de chambre s supérieures plus spacieuses. Nous allons vérifier et faire le nécessaire si besoin concernant les odeurs. Merci de nous l'avoir signalé. Le parking privé abrite une dizaine de places, en revanche, le parking public en face de l'hôtel est grand et gratuit le soir. Nous nous excusons pour ces détails qui ont rendu votre séjour désagréable et vous garantissons que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos prestations. Cordialement. La direction

  • Avatar Emmanuel.O
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:37

    Bon rapport qualité prix, très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis ravie de lire votre satisfaction à travers ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. Votre retour est important pour nous et c’est donc avec grand plaisir que nous le recevons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaitant une belle année 2022. Cordialement, Sandrine MARIE, Directrice du Kyriad centre-ville de Vannes

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:39

    Parfait. Réservé pour être au plus proche du marathon de Vannes nous avons eu un super accueil. Et cerise sur le gâteau après la course on avait le droit de prendre une douche chaude dans des chambres réservées. Mille mercis 🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour et votre excellente note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:20

    Positif proche du port et du centre avec remparts et bq de choix pour le petit déjeuner Négatif literie, moquette et toile d araignée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons que très rarement des retours négatifs sur notre literie, quant aux toiles d'araignées nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos femmes de chambre. Belle journée à vous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Floriane.e
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:46

    Très mauvaise expérience. Une vraie déception en découvrant la chambre par rapport aux photos sur internet. Mauvaise literie qui fait qu'on a eu du mal à dormir, une douche si petite que l'on met de l'eau partout dans la salle d'eau. Une moquette tres sale. Des prix abusifs comme 3euros la petite bouteille d'eau de 50cl ! Et quand on a voulu commander une assiette de charcuterie on nous a répondu que la cuisine était fermée depuis 1 semaine. La blague. Le seul point positif c'est la bouilloire et les quelques petits sachets de thé et café offert. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes surpris mais navrés que la chambre vous ai semblé différente des photos. Nos chambres sont toutes similaires et toutes les catégories sont représentées sur notre site Internet. La literie a été changée en 2015 lors de la rénovation totale de l'établissement, elle est habituellement appréciée. Les prix pratiqués sont ceux des hôtels 3* en général. Le restaurant a effectivement été fermé 2 semaines pour congés annuels, en revanche, de nombreux restaurants se trouvent à proximité immédiate. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar nicole.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:37

    J'ai beaucoup aimé. Un petit déjeuner à la hauteur . La chambre était spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis très heureuse de constater l'excellente note que vous nous attribuez, et je vous en remercie. C'est toujours une belle récompense que de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. En espérant que notre établissement restera une étape lors de votre prochain passage chartrain. Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.

  • Avatar francois.r
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:01

    Hôtel très bien situé, accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette bonne note ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est toujours une belle récompense que de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:13

    Nuit agréable , personnel au top , petit dej correct , je vous le conseil , jaja du 57

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Gen'.
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 14:59

    Nous sommes arrivés en avance vers 11h..Pas possible d avoir la chambre plutôt ! Nous arrivons finalement à l heure prévue...Nous avons dû attendre 10 minutes, un café nous a été proposé tout de même. Chambre mal isolée située à côté de l' ascenseur ! Une baignoire était indiquée...mais finalement pas...Et un coton tige usagé trônait au milieu de la salle d'eau Je suis allée demander une chambre avec baignoire comme reservé mais plus de chambre avec baignoire ! Et c est de ma faute, il fallait que je précise...étonnant lorsqu'on reserve un chambre avec baignoire. Ce n était à aucun moment indiqué baignoire ou douche. Aucun geste ni attention ! Surtout que j avais précisé que c était un déplacement pour l'anniversaire de mon conjoint 🙁 Je suis vraiment déçue😕😕😕😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que vous ayez peu apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour ce coton tige. La propreté de notre établissement fait pourtant parti de nos priorités. Nous vous confirmons que les arrivées se font à partir de 15h00, comme indiqué sur votre confirmation de réservation. Nous vous remercions, en revanche, d'avoir précisé que nous avions fait un geste commercial (café) malgré tout . Nous n'avons en effet pu satisfaire votre demande de petit-déjeuner offert que vous nous avez fait au moment de la réservation, car il s'agit d'une prestation payante, malgré l'anniversaire de votre conjoint. Concernant la baignoire, sur le site de votre réservation, il est indiqué douche ou baignoire. Si la demande n'est pas spécifiée, les chambres sont distribuées de façon aléatoire, il est donc en effet préférable de le préciser. Nous espérons avoir apporté une réponse à vos questionnements et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-ville.

  • Avatar Angel.n
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:14

    Très bonne accueil chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Vannes prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:07

    Hotel agréable, propre. Personnel accueillant, à l'écoute. Parking à proximité en plus de celui de l'hôtel. Vieille ville pas très éloigné.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement bénéficiant de la proximité du centre ville historique de Vannes. nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escale vannetaise. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stève.a
    1 / 5
    Le 14/01/2017 à 07:58

    Chambre double petite, salle de bain minuscule (ex.. Le siège de toilette face au mur reste la place pour passer les jambes et accès à la mini baignoire ) mal assonorisé. Comptez un sup pour le plateau de la chambre, 10€ pour un petit déjeuner et 5€/j de parking. Accueil du client sans plus. DÉÇU

  • Avatar moi.a
    5 / 5
    Le 13/02/2017 à 14:33

    Hôtel très propre et accueillant, calme au pied du centre ville. Nous avons passé un excellent week end. Excellent rapport qualité prix. La literie est parfaite dans la chambre confort.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez eu la gentillesse de nous faire partager, suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre-ville. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que les différentes prestations que nous proposons. Au plaisir de vous revoir à nouveau à Vannes, L'équipe du Kyriad Vannes Centre-ville

  • Avatar Boo.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:25

    Chambre quelconque, bruyante de l'intérieur par la tuyauterie !!! Propre. Je lai9eue via un site marchand donc pas payée le prix fort, heureusement. Petit dej correct, pas trop de choix, mais l'essentiel. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:27

    Très bon restaurant. Bon accueil. Dommage que les chambres ne soient pas toutes identiques au niveaux des prestations et de la grandeur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, merci pour votre commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer de jour en jour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 16:48

    Très bon accueil, chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre excellente note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar louvet.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:51

    Un Hôtel bien placé proche du centre ville et du port de plaisance,dommage qu'on entend les écoulements de douches et WC, Les gens ne respectent pas les autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 17:06

    Très bon établissement, Personnel compétent , professionnel et sympathique . Très bonne cuisine , bien présentée , raffiné et copieuse !!! Rien à redire sauf Bravo ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, merci beaucoup pour ces gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Josean.r
    4 / 5
    Le 26/09/2013 à 18:00

    Vous avez été très agréables avec nous. La chambre très confortable et en ce qui concerne au restaurant le rapport prix/performances excellente. L'emplacement dans le centre-ville est vraiment intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez eu la gentillesse de nous faire partager, suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre-ville. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que les différentes prestations que nous proposons. Au plaisir de vous revoir à nouveau à Vannes, L'équipe du Kyriad Vannes Centre-ville

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 04:40

    Super bon dîner , très bon hôtel, amabilité, conseil, délicatesse bravo à toute l'équipe cdlt Jacques provost

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Diego.a
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 12:04

    Très moyen, le prix par nuit et du petit déjeuner sont un peu exagérés pour ce qui est offert. Qui plus est, il n'y a qu'un seul oreiller par personne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diego, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques nous sont très utiles pour savoir ce qu'il nous faut améliorer pour offrir à nos clients les meilleures prestations possibles. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfait. En espérant vous revoir parmi nous pour mieux vous satisfaire ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar KA.C
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:15

    A plus de 200€ les deux nuits : un mini savon, un demi rouleau de pq, la nana à l'accueil qui ne répond pas quand on dit bonjour. .. heureusement lit de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel ne vous ai pas donné entière satisfaction. Concernant les produits d'accueil, nous répondons à un cahier des charges Kyriad qui est le même pour tous les hôtels Kyriad de France. La bouteille d'eau, le plateau de courtoisie ou encore l'oreiller à mémoire de forme en font aussi partie. En cas de besoin, vous pouvez contacter directement la réception depuis votre chambre 24h/24 en composant le 9 sur le téléphone. Nous mettons à disposition des produits complémentaires à la demande. Concernant l'accueil, nous avons d'ordinaire d'excellents retours grâce à notre équipe serviable et disponible. Cordialement, la direction

  • Avatar Lionel.R
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:25

    Très bonne cuisine équilibrée et goûteuse...surprenant ce qui est le but d'un excellent restaurant...Merci au chef et à toute l'équipe en salle...sans oublier Enora très professionnelle mais conviviale...une excellente adresse pour un prix très raisonnable...vu la qualité!!!Merci encore pour ce moment de plaisir partagé...Lionel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dîner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:48

    Très bien. Réception accueil parfait. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:09

    Hôtel correct très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci beaucoup pour cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel-restaurant historique. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Marie.y
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 17:33

    Sommes venu à l'hotel kyriad pour une nuit la semaine dernière. Hotel très bien, propre, rien à redire. Mais le sévices du restaurant. Plus nul c'est impossible. La serveuse du restaurant qui était aussi la standardiste à dit à mon mari qu'il y avait qu'il n'y avait plus de place avant 3/4 H pour diner. Mon mari monte dans la chambre et me dit ça. Je descend en salle et demande une table vue que le restaurant était loin d'être plein. La même personne me propose une table....... pourquoi une table à moi et pas à mon mari ! Le service à table: mon mari prend le menu 3 plats, moi le plat et le dessert. La serveuse ( standariste) nous apporte l'entrée de mon mari en même temps que ma viande ? La suite: la viande de mon mari en même temps que mon dessert ? Nous voyageons beaucoup, allons très souvent au restaurant mais une telle gourde jamais. Pour un hôtel qui affiche 4 étoiles c'est une honte. Nous passons toutes les années plusieurs fois à Vannes mais la dernière fois à l'hotel Kyriad. M.L

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous pensons qu'il y a erreur concernant l'hôtel dans lequel vous avez séjourné. Nous sommes l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville, situé place de la libération dans le centre-ville. Notre établissement dispose de 3étoiles. Notre réceptionniste ne fait pas de service, nous avons une équipe, dans notre restaurant de renommée A l'Image Sainte Anne, dédiée. En revanche, nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir notre établissement lors d'un prochain séjour à Vannes. Cordialement,

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:41

    Petite nuit du Dimanche au lundi de Pentecôte Chambre propre et très pratique (boissons chaudes et froides, télé sèche cheveux enfin parfait) Bon accueil et petit déjeuner délicieux Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, merci pour votre sympathique commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, la direction

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:56

    Dommage pour l'incident concernant le télévision 📺 qui n'avait pas été vérifié avant notre venue, du coup obligé de changer de chambre. Pour le reste rien n'a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Malgré ce petit souci technique, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très vite parmi nous ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Chrono.u
    5 / 5
    Le 14/08/2013 à 14:32

    Séminaire organisé dans cet hôtel pour 20 personnes : restaurant digne de ce nom, équipe agréable et accueillante, bon rapport qualité/prix pour les chambres et hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la mairie et du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour l'organisation de l'un de vos événements. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar anita.6
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 19:45

    Excellent repas, digne d'un grand restaurant, très fin, très goûteux, félicitation au chef. Accueil très chaleureux, nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lancelot.e
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 00:00

    Très agréable, chambre propre et personnel accueillant, chambre niquel, rien à redire, à part le parking privé qui est payant sinon très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette très bonne note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:55

    A recommander Serieux, propre, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Dominic.a
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 09:45

    Assez confortable et le personnel est très sympa et plein d'attention et bon conseils, par contre, les chambres à l'arrière donne sur une unité de réfrigération et les moteurs se lance toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour l'équipe. Nous apprécions, en effet, de prendre le temps d'échanger avec nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème de bruit. Nous n'avions jamais eu de retour à ce sujet, nous allons donc vérifier notre installation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar carole.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:53

    Cadre agréable . Les chambres sont bien avec tout confort . Tres calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour ces gentils commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été agréable. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Henia.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:39

    Personnel très sympathique, chambre correcte et proche du centre ville (5 min à pied)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Henia, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 10:23

    Séjournant du 8 au 11 octobre, hôtel sympathique, calme, chambre spacieuse, le personnel agréable, chambre propre, rien a redire.... Si j'ai l'occasion de revenir, je choisirais cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, quel plaisir de vous faire plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Paumard.a
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 17:41

    Restaurant excellent, un vrai plaisir pour les papilles ! Chambre agréable. Je recommande vraiment de bon coeur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel-restaurant. L'équipe du Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Max.h
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:46

    Les prix sont corrects au vu de la chambre le personnel est souriant et à l écoute propre dans l ensemble avec juste un bémol sur la moquette qui mérite d être changée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre bonne appréciation. Nous nous efforçons de garantir une prestation de qualité, c'est pourquoi nous tenions à vous préciser que les moquettes seront changées cette année. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir nos chambres sous un nouveau jour . Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:45

    Bon hôtel, bonne literie le petit déjeuner a améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions pour cette bonne note et ce commentaire ! Les retours de nos clients nous aident à améliorer notre service chaque jour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar ines.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:54

    Personnel très bien et propreté ok et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Vannes. Cordialement, La direction

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:32

    Je ne sais pas pour l hotel mais tres bon restaurant a ceuil et service impecable huitre et rognons a tomber er a prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cet agréable commentaire! Cordialement, La Direction.

  • Avatar josian.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:15

    Quel horreur. Une chambre très très sale une salle de bain délabrée et accueil épouvantable. Chambre en réz de chaussée odeur de moisi

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés que vous ayez peu apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos chambres et nos espaces communs soient propres et nous entretenons l'établissement toute l'année à l'aide de notre technicien présent 2 jours par semaine. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un accueil médiocre, sachez pourtant que notre accueil d'ordinaire convivial et chaleureux est notre force. Nous sommes dans une démarche de constante amélioration, c'est pourquoi nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré que nous allons procéder à des vérifications et que nous prendrons les dispositions nécessaires si besoin. Nous vous prions de croire en l'assurance de nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar association.r
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:10

    Très bien accès Chambre calme sauf aucun passage entre deux nuitées Repas bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Chipster.o
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:50

    Très bon hôtel. Chambre nickel. Personnel sympathique et arrangeant. Rien à redire. Presque parfait. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre excellente note ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Marie-lou.e
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 16:42

    Très bon rapport qualité prix, les chambres sont calmes et bien pourvues et le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

  • Avatar Mathieu.n
    2 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:52

    Hotel moyen, lit pas terrible et surtout La tele en face du mur et non du lit c'est une super blague pas drole de la part de Kyriad! Le personnel charmant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant la télévision dans votre chambre, nous avons bien noté que la position face au lit mais légèrement décalée ne vous convenait pas et nous en sommes désolés. La plupart de nos chambres ont la télévision centré par rapport au lit, n'hésitez pas à nous préciser que ce point est important pour vous lors de votre prochaine réservation. Nous tenions à préciser que l'ensemble de la literie a été changé lors de la rénovation totale de l'hôtel. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité