Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels St Julien Varetz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels St Julien à Varetz

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Bar lounge, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:52

    Le service à table est déplorable malgré, nous l’avons ressenti, la dépense d’énergies du serveur et sans doute à la fin du service du gérant. Les prix du service sont dignes d’un restaurant parisien en faisant abstraction de la qualité. Concernant l’aspect moral: la mauvaise foie et l’audace étaient de la partie (nous avons demandé à récupérer le reste de notre buffet, il nous a été répondu que nous avions tout consommé et sachez qu’un gâteau et un wrap sont plus cher que des pâtes à la truffe). L’ensemble des invités ne doutent pas, au fond, que ces personnes ont sans doute de bons côtés, mais le milieu hôtelier ne mettent pas en lumière ces derniers. En bref : la prestation était inadapté à l’occasion, humainement nous passerons notre tour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, plusieurs propositions ont été faites au responsable du groupe qui a validé le choix des produits, des boissons et du prix par personne. Personne lors du départ du groupe n'a souhaité récupérer les produits non consommés. La majeure partie des groupes que nous accueillons demandent à récupérer la nourriture non consommée et nous avons plaisir à leur remettre. Comme ils s'agissaient de produits frais non resservables, ces derniers ont été jetés. Ce n'est que le lendemain que vous avez émis le souhait de récupérer les restes de la nourriture. Cordialement Justin

  • Avatar FRANCK.O
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:29

    Service pitoyable, personne au restaurant un samedi soir ce qui en dit long sur la qualité d'un repas commun qui ne correspond pas à la dénomination de la carte ( truite du Périgord et risotto-> saumon riz cantonné de basse qualité). Pour couronner le tout erreur sur la facture ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris note de vos remarques. Nous sommes désolés des désagréments subits. Il est exact que notre serveur, qui est tout jeune dans le métier n'a pas fait son travail convenablement hier en ne vous transmettant pas le changement de plat sur la carte, changement dont il était informé. Par ailleurs il se familiarise encore avec le matériel de prise de commande ce qui peut entraîner des erreurs sur addition. Cette dernière a cependant bien été corrigée hier au moment de votre règlement. Ces disfonctionnements montrent la nécessité que notre jeune serveur a d'être encore accompagné au quotidien. Pour le fait que le restaurant soit vide, malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Si seulement nous étions les seuls à être vides, le gouvernement ne serait pas en train de relancer les aides Covid pour le secteur de la restauration et de repousser une nouvelle fois les remboursements des PGE contractés au printemps 2020. Cordialement. Justin.

  • Avatar josiane.h
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:08

    Excellente cuisine,bonne cave.Accueil sympa Très belles et grandes salles murs blancs ,avec qq tableaux d'une peintre briviste. Tables avec nappes en tissus blanc

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre chaleureux avis. En ces périodes difficiles pour les restaurateurs il nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux que notre salle et la qualité de notre cuisine vous ai plu et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre établissement. Cordialement. Justin.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:23

    Nous avons fait un repas d’anniversaire Vraiment excellent personnel et patron super sympathique rien à redire Les prestations étaient vraiment à la hauteur de la demande je suis très content ainsi que tous mes invités Je le referais sans aucune hésitation Repas excellent rien à redire encore une fois Merci au chef vous avez été super Merci à toute l’équipe c’était super merci et encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci beaucoup d'avoir partagé avec les internautes votre satisfaction. Nous sommes heureux que l'organisation de votre repas d'anniversaire ait été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous transmettons vos remerciements au chef et à notre équipe. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de prochains repas dans notre établissement. Cordialement. Justin

  • Avatar joshua.h
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:19

    Bel établissement, le service était rapide et la nourriture excellente. Le menu du week-end est riche et varié. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci beaucoup pour votre retour aussi positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Toute l'équipe du St Julien

  • Avatar Elise.E
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:08

    Bel établissement, bien localisé, équipe très accueillante et sachant s'adapter aux besoins d'une famille. Cuisine française classique bien travaillée avec des desserts gourmands. Une excellente étape pour découvrir la région !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de votre retour client. Notre chef est effectivement très attaché à la cuisine française traditionnelle et la travaille avec passion. Nous serons heureux de vous revoir si vous repassez dans la région. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:24

    Cuisine de qualité, jolie présentation, service agréable , à conseiller à de nombreuses personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir trouvé les bons mots pour décrire les qualités de notre établissement. Nous espérons que les internautes suivront vos conseils.... Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Justin.

  • Avatar José.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:59

    Séjours de 9 nuits en soirée étape, très bon rapport qualité prix, cadre très sympa, chambre climatisé et très propre Niveau restaurant les repas sont excellent rien à dire . Patron très sympathique, personnel accueillant et disponible. Résumé excellent à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous continuons à travailler sur le confort de nos chambres, la qualité de l'accueil et de la cuisine et serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage. Très cordialement. Justin

  • Avatar Alexandre.�
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:08

    Dans le cadre d'un séjour de 3 nuits en formule soirée étape le rapport qualité-prix est très positif. La cuisine est bonne et authentique, le cadre agréable et le confort de la chambre tout à fait honorable. Bien-sûr il s'agit d'un hôtel récemment racheté qui est encore en devenir mais il vaut la peine que l'on s'y arrête. De plus le personnel est accueillant et disponible, au contact chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience client au sein de notre établissement. Vous avez su trouver les mots juste pour décrire notre établissement. Depuis votre séjour, la climatisation a été installé dans l'ensemble des chambres qui par ailleurs se modernisent petit à petit. Si vous repassez par la Corrèze nous seront heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Toute l'équipe du St Julien

  • Avatar Vero.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 00:50

    Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse et généreuse, nous reviendrons

  • Avatar Frédéric.v
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:45

    Très bonne adresse, repas de qualité, gérant très sympathique et compréhensif malgré nos soucis de réservation via une plate-forme indépendante qui avait fait des erreurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour votre retour positif. Il était tout à fait normal que nous nous occupions du souci de réservation que vous avez pu rencontrer, cela fait partie du service client. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre "soirée étape" dans notre établissement et serons ravis de vous recevoir de nouveau si vous êtes amené à vous déplacer de nouveau près de Brive. Très cordialement. Justin et l'équipe du St Julien

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 09:55

    Accueil du personnel, restauration, chambres rien à redire. Tout est parfait. Repas copieux le soir. Passer un très séjour en famille, adresse de l'hôtel à partager. Bonne continuation à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci de votre retour client. Nous recherchons, avec notre équipe, à ce que nos clients se sentent vraiment à leur aise lors de leur séjour chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:05

    Restaurant convenable ,accueil correct manque de convivialité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci pour votre opinion positive. Nous travaillons au quotidien sur la qualité de la cuisine et accompagnons notre jeune serveur afin qu'il finisse de prendre confiance en lui. Cordialement. Justin

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 03:34

    Accueil sympathique. Bel emplacement. Très bonne cuisine. Comme à chaque fois, les plats sont copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre retour client très positif. Nous sommes ravis de vous satisfaire lors de vos passages chez nous et espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Begue.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:31

    Lieu très bruyant : Un karaoké était organisé sans avertir les clients de l'hôtel.!! Impossible de manger dans le jardin et de toute façon menu unique car pas de cuisinier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:45

    Des amateurs dans un cadre magnifique. Seul le cuisinier remonte le niveau. Au secours Etchebest!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Il est toujours intéressant d'avoir le retour d'expérience des clients. Nous sommes désolés que la prestation proposée ne vous ai pas paru à la hauteur de vos attentes. Cependant, lorsque la réservation de groupe a été effectuée il s'agissait d'un repas midi et soir, il n'a jamais été question de réserver une salle de midi à 22h30 en continu et une salle supplémentaire affectée aux enfants. Si cela avait été le cas la planification du personnel aurait été faite en tenant compte de cette décision mais cela aurait impliqué de louer deux salles de restaurant pour 10h consécutive, ce qui ne vous a pas été facturé. Nous sommes cependant heureux que vous reconnaissiez la qualité de la cuisine proposée. Cordialement. La direction.

  • Avatar mymy.c
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 17:25

    Deuxième fois que l’ont commande des plats à emporter, entière satisfaction , produits frais et de qualité. Il me tarde que les restaurants rouvrent pour pouvoir profiter de ce lieu. Un grand merci au patron de nous faire partager leur cuisine grâce à leurs plats à emportés. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame tout d'abord pour votre avis aussi positif mais aussi d'avoir participé à soutenir notre restaurant dans une période sombre que nous espérons tous définitivement derrière nous. Cordialement. le St Julien

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:08

    Très bon restaurant... Découvert par hasard en allant passer une partie de la journée aux jardins de Colette, non loin de là. La pièce est immense et donc aucun problème de distanciation en ces temps de Covid19. Les toilettes sont aussi très grandes et largement accessibles et équipées pour les personnes handicapées. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel. Le menu du jour était excellent et à un prix très raisonnable pour cette qualité. De plus, le menu enfant est très intéressant car il y a du choix et change de l'éternel steak/frites que l'on peut trouver dans beaucoup de restaurants. Je recommande cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de votre retour client aussi positif. Notre restaurant est effectivement adapté aux personnes à mobilité réduite. Notre équipe est aussi présente pour aménager les lieux ou aider les personnes à trouver les places qui leur conviennent le mieux en terme de mobilité comme de confort d'installation. Cela fait partie de nos valeurs. Par ailleurs, nous sommes aussi des parents et comprenons les attentes de ceux ci vis à vis de leurs enfants. Nous nous considérons comme un établissement ayant fait pour accueillir des repas en famille, il est donc normal que nous cherchions à nous adapter aux besoins des parents. Merci à vous d'avoir su souligner avec autant de gentillesse ces valeurs qui portent notre équipe en salle comme en cuisine. Très cordialement. Toute l'équipe du St Julien

  • Avatar Daniel.�
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 16:27

    Nous sommes passés souvent devant l'établissement et pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour déguster un excellent menu, réalisés avec des produits courants mais de qualité, et sublimés par un chef amoureux du terroir...Pourquoi dépenser 30 à 35€ dans un resto de chaîne avec des plats préparés à l'avance quand on peut manger des plats préparés à la demande pour moitié moins cher Menu à 15€ ou 17€ avec la soupe... Nous avons hâte d'y retourner un week-end pour déguster ses autres compositions...De plus, l'accueil est très convivial et le parking facile. Encore merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine dans l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Le menu du jour existe toujours et les tarifs n'ont pas changé....Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:52

    Un très jolie hôtel et restaurant très bon Un accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Merci pour ce retour positif, cela nous fait chaud au coeur. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très belle année 2022 à vous. Cordialement. Justin.

  • Avatar Anaïs.h
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:45

    Gérant sympa, qualité de repas à revoir vraiment ainsi que le service, nuit très bruyante avec le passage de nombreuses voitures juste devant l'hôtel et manque de clim dans les chambres dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre retour client qui nous a permis de réfléchir sur les améliorations à apporter afin d'améliorer l'expérience client. Nous avons travaillé avec notre équipe sur la qualité du service et de la cuisine et résolu le problème d'isolation phonique des chambres donnant sur la rue. Par ailleurs, nos chambres sont dorénavant climatisées. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar amandine.i
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:56

    Tres décevant ! Une grosse déception depuis le changement de propriétaire ! Nous qui étions des habitués !! Un dimanche midi alors que seules 10 personnes dans la salle. Service très lent!! Menu minimum à 28 euros entree plat dessert. Entree je choisis chevre chaud et me retrouve avec une salade rempli de lardon, jambon cru, et une tartine de chèvre.. rien ne parlait de la charcuterie.. jai précisé que je n'en voulais pas car enceinte et le serveur ne comprend pas et me dit que c est cuit ! Le plat plutôt moyen. Dessert on demande creme brûlée aux pommes et bizarrement il n y en a plus. Donc on nous propose creme brûlée aux noix. Et après goûtée cest en fait à l alcool de noix !! La serveuse ne le savait pas . Pourtant il n y a que 6 plats à mémoriser.. Aucun geste commercial. Et le pire, cest quand au lieu de nous facturer les menus on nous facture les plats au détail.. et je pense que l'on a pas été les seuls ! Bref un restaurant qui pense pouvoir faire du gastro le dimanche, mais quand les plats ne sont pas assurés, ni le service, ni le geste commercial .. pour 28euros par personne passez votre chemin !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de votre retour client. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre repas. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour nous adapter et satisfaire nos clients. Cependant l'erreur est humaine, et dans votre cas, la serveuse qui était en salle était nouvelle et en pleine phase de découverte et d'adaptation à l'établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar j'ai.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:41

    Nous avons passé une trés bonne soirée en couple un samedi soir, on sent que c 'est fait maison, c 'est simple mais trés bon. La carte n 'est pas énorme mais il y a du choix quand même. Les prix sont trés corrects, le service agréable. Ah et surtout les cuissons demandées ont été respectées, bravo au cuisinier qui connait son métier ! Nous reviendrons c 'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour positif. Malgré la longue pause imposée par la pandémie nous continuons à travailler quotidiennement pour satisfaire nos clients que ce soit en terme d'accueil comme en terme de qualité de cuisine. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Marcelline.r
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:24

    Chambre un peu petite mais pour 1nuit sa fait l’affaire. Baignoire sans rideau, l’eau ne coulait pas impossible de se laver entièrement. Petit déjeuner parfait sucré-salé, jus, café, viennoiserie, charcuterie, œufs vraiment très bien. Prix pas trop élevé pour une nuit c’est très bien, personel très aimable. Pour faire une pose en remontant du Sud c’est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de votre retour client. Nous rénovons petit à petit l'hôtel. Depuis cet été il est totalement climatisé. Nous cherchons aussi à améliorer progressivement le confort de nos chambres. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour séjourner une nuit lors d'un prochain passage en Corrèze. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:24

    Catastrophique. Une « chambre-placard », sans porte à la salle de bain avec toilettes! Et un bruit..on a dormi comme au milieu des camions. Le tout avec un tenancier mal aimable au possible et plus qu’expeditif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et ont été déjà pour partie prise en compte. Nous avons depuis votre passage réglé le problème d'isolation phonique des chambres donnant sur rue. Nous continuons à travailler à l'amélioration de nos chambres et nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Francoise.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:28

    Médiocre, pas du "fait maison", du saumon à la place de la truite annoncée, burgers tiède, bruschetta sans saveur sur pain de mie, bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte et nous avons retravaillé certains de nos produits différemment. Cependant je ne peux que vous confirmer que notre cuisine est fait maison, avec des produits frais. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:40

    Un des meilleurs petit-déjeuner de ma vie. Œufs brouillés divins, sélection de fromages, confiture maison et plus encore, le tout sur la terrasse. Le personnel est extrêmement chaleureux et se préoccupe de votre bien-être. Prix imbattables, sérieusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:51

    Nous avons dormi au calme. Très bon accueil chambre propre Belle bâtisse Belle cour Hotel de charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau si vous passez par la Corrèze. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Mélanie.o
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:14

    Isolation à revoir, délicat d entendre ce qui se passe chez le voisin. Dimension des chambres pas forcément identique à la description sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Daniela.t
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:43

    Très bon accueil j'y suis allée avec mon chien très bien accepté même proposé une gamelle d'eau. Cadre sympathique, repas excellent et très économique, je conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame pour votre avis positif. Nous continuons à travailler sur le rapport qualité prix et à accueillir chaleureusement les animaux de compagnie. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Xavferia.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:57

    Bon acceuil, cadre très agréable, grande terrasse ombragé, cuisine traditionelle savoureuse. Un très rapport qualité prix Je Conseil vivelent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour client. Un an plus tard nous continuons à cultiver nos qualité d'accueil et à entretenir le charme de notre établissement. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Hélène.
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:11

    Quelle déception de la vue des précédents commentaires qui promettaient la joie des papilles... Des assiettes certes abordables (entre 5 et 15euros pour les entrées et plats) mais une qualité des produits médiocres, une terrine de merlu qui ressemblait a un flan tout juste sorti du congélateur réchauffé, une mozzarella sans goût, le medaillon de foie gras décevant, des boules de vanille 1er prix, et une panacotta au coulis fruits rouges tout sauf fait maison... Pourtant notifié comme tel sur la carte et en prime une erreur à l'addition... Grosse déception, fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente nous sommes désolés que vos papilles n'ont pas pu reconnaître la qualité de notre cuisine qui est bien faite maison avec les produits frais et locaux. sur 51 clients servis hier soir que 49 soient complètement satisfait ,nous trouvons dommage que vos références de gout ne correspondent pas à ceux de la majorité de nos clients.Bonne continuation dans votre recherche du restaurant qui vous comblera gustativement.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:52

    La qualité est la quantité son au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Vous avez su résumer en peu de mots le crédo de notre chef cuisinier. Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage en Corrèze. Cordialement. Justin.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:42

    Très bien comme soirée étape. Bémol les fenêtres ne sont assez phoniques on attend les gens et les camions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre retour client. Suite à votre remarque, nous avons fait le nécessaire afin d'améliorer l'isolation phonique des fenêtre des chambres donnant rue. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar nicolas.h
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:17

    Lieu très agréable, le personnel est très acceuillant, et le rapport qualité prix est vraiment excellent! Je conseille vivement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci pour votre retour client très positif. Malgré une fermeture assez longue du fait de la pandémie, nous travaillons au quotidien pour que nos clients soient, comme vous, ravis de la prestation proposée par l'établissement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:26

    Terrasse ombragée très agréable en pleine chaleur j'en ai bien profité , bonne cuisine, équipe sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame d'avoir pris le temps de partager avec nous comme avec les internautes votre perception de notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de l'établissement. Cordialement. le St Julien

  • Avatar Fanny.h
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 13:05

    Le top du top ! Nous y dejeunons régulièrement dans un cadre professionnel. Cuisine excellente, produits frais . Un service parfait. Le jeune couple qui le tient est absolument adorable . A recommander 😆

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 08/08/2014 à 09:31

    Déjà plusieurs repas ici et toujours le même constat : On y mange bien, l'accueil est sympathique et le cadre agréable. Pas d'hésitation pour se mettre à table. Je crois qu'ils font hôtel aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar lucile.e
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:43

    Accueil très chaleureux, les plats sont de qualité. Nous nous sommes régalés en famille! Le cadre est également très agréable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison) en conservant l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 19:31

    Repas pris en groupe avec un très bon prix. Entrée et plat principal ont fait l'unanimité. Seul le dessert (Flan, Glace...) a dénoté par sa banalité. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 10/11/2016 à 09:33

    Plutôt bon, mais mon avis est fondé sur un repas organisé avec un menu défini à l'avance pour une cinquantaine de personnes. Prestation correct au vue du prix, à voir pour un service à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 09:25

    Séjour très agréable à 5 amis. Accueil très chaleureux et sympathique. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre retour aussi positif. Depuis votre passage, nous avons continué la rénovation de l'hôtel qui est dorénavant climatisé. Si vous repassez par la Corrèze, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Fldj.l
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 16:31

    Si la salle est de présentation classique et sans fioriture les gens qui vous accueillent sont agréables, arrangeant. Les repas sont excellentes et le tarif très correct une adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Marg.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:26

    Nous avons passé un très bon moment avec du personnel très sympathique, le repas était parfait merci à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci beaucoup pour avoir partagé avec les internautes un avis aussi favorable sur notre établissement. Malgré la longue fermeture que nous avons subi du fait de la pandémie, nous continuons à travailler pour que les gens venant séjourner dans notre établissement pour un repas ou pour une nuit se sentent agréablement reçus et soient heureux de manger chez nous de part la qualité de la cuisine qui leur est servie. Nous serons heureux e vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 21:41

    Très bonne adresse, personnel accueillant, assiettes copieuses, produits de qualité et peu onéreux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur pour votre retour client aussi élogieux. Malgré la longue fermeture subie du fait de la pandémie les valeurs d'accueil et de qualité de cuisine qui sont les nôtres n'ont pas changé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Goncalves.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:40

    Nous y sommes allé hier pour un baptême et que dire à part que c’était délicieux de l’entrée au dessert. Des mets de qualité et un service à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine dans l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Laurence.h
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:46

    Très bon accueil et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client avec les internautes. Nous sommes heureux que la prestation que nous vous avons proposé vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement. Toute l'équipe du St Julien

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:36

    Passez votre chemin..cher..Burger froid.dessert picard..haricots verts en boîte.. erreur sur audition à la fin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre repas dans notre établissement. Nous sommes aussi désolé de l'erreur commise sur d'addition. Cependant ne dit on pas que l'erreur est humaine.... Nous avons en partie grâce à votre avis revu la préparation de notre burger limousin. Cependant je vous assure que les haricots verts qui vous ont été servis étaient frais et non en boîte et que le secret de la réussite du fondant au chocolat c'est que la pâte soit bien lisse.... Enfin un menu du WE à 25 entrée, plat, dessert pour une cuisine fait maison avec des produits frais, dans un cadre agréable, cela est loin d'être excessif... Cordialement. Le St Julien

  • Avatar wuck.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:38

    Bon accueil, bonne cuisine prix raisonnable avec un service impeccable en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre retour aussi positif sur notre restaurant. Nous avons à coeur que nos clients passent de bons moments au sein de notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois au St Julien. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Maya.r
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 12:35

    Ce restaurant propose des plats et menus trai abordable. Produit frais et de très bonne qualité je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame pour avoir partagé avec les internautes un avis aussi favorable. Deux ans difficiles pour tous se sont écoulés depuis. Mais les qualités que vous aviez aussi bien décrites dans votre avis sont toujours présentes dans notre établissement : rapport qualité prix et cuisine faite maison avec passion à partir de produits frais. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar david.s
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 17:04

    Agréablement surpris par ce restaurant. Les plats sont préparés avec goût très raffinés, avec de très bons produits. Service attentionné, equipe très sympa Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Odile.l
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:11

    Accueil déco et service impeccable. Le menu du midi rapport qualité prix super. Très bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Nel.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:35

    Super resto..responsables très sympathiques...toujours bon...terrasse très agréable aux beaux jours pour manger ou boire un verre...à decouvrir....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif. Nous serons toujours heureux de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar jean-claude.i
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:23

    Patron sympathique ,cadre agréable, trés satisfait de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur pour votre retour client. Il m'est chaleureux à lire. Nous serons tous heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Justin.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:37

    Accueil très chaleureux Menu du jour , excellent rapport qualité prix Cadre très bien, facile accès par autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Norbert.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:42

    Service aux petits soins, belle terrasse, bel intérieur, restauration de qualité, un bon moment en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et tout d'abord merci pour la gentillesse de votre retour client. Votre avis a très bien su décrire les valeurs qui portent notre établissement : la qualité de l'accueil et le fait que notre restaurant est adapté à l'accueil des familles de part son espace intérieur, sa terrasse et par le fait que nous proposions des menus enfants. En espérant vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:27

    Équipe très sympa, service rapide, une belle terrasse ombragée et un repas délicieux avec le bon gout du fait maison, que demander de mieux 😊 MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Emilie.O
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 05:48

    Prix très intéressant, permet de manger un repas raffiné à un petit Prix! Carte des vins plutôt compléte! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Loic.r
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:46

    Excellent repas , simple mais copieux , accueil chaleureux convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Léo.e
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 20:39

    Excellent service, produits frais et de saisons, cuisson parfaite, décoration intérieure de toute beauté, parfait pour rendez vous, anniversaire, noël .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un repas familial comme dans un cadre plus évenementiel. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar christiane.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:55

    Super accueil.tres à l'écoute de nos besoins Cuisine très agréable à recommander. Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 04:53

    A recommander : accueil, fraîcheur des produits, choix des vins. À 2 ou en groupe, bon moment garanti !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:13

    Je le recommande, c'est très bon et les prix sont abordables, bonne ambiance et le personnel est très agréable!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar gaelle.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 21:45

    Resto vraiment sympa cuisine du terroir et pas cher. Les patrons sont sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:52

    Très bon accueil,excellente formule à 25 € tout compris et chiens acceptés!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison) dans l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec votre chien. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Florence.s
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 14:52

    Excellent rapport qualité prix Service très sympathique Plats copieux et très bons Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Gerard.A
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:18

    Très bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique et cadre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Zéé.a
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 13:00

    Une bonne cuisine dans un cadre agréable. Avec une belle sélection de vins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 19:52

    Très bon accueil, service agréable, et le repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Laurie.h
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 21:24

    Excellent repas et accueil des plus agréables. Au plaisir pour une nouvelle degustation :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:13

    Bon rapport qualité prix accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager cette appréciation positive avec les internautes. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Cli.u
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 17:31

    Restaurant St Julien, auberge restaurant bien tenue, cuisine traditionnelle et belle terrasse au cœur de Varetz dans des bâtiments historiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Francoise.a
    3 / 5
    Le 01/11/2016 à 23:36

    Les propriétaires sont très sympathiques, la salle très agréable et la cuisine est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 17:46

    Très bel établissement tenu par un couple jeune et compétent pour être à la hauteur de vos espérances gustatives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 19:44

    Resto super seul bémol service entre l'apéritif et le 1er plat trop rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre avis aussi positif sur notre établissement. Nous venions de reprendre l'établissement et notre équipe était encore en "phase de rodage". Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. le St Julien

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 18:53

    Super endroit. Accueil sympathique un très bon hôtel restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar karst.l
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 17:39

    Réunion de travail, bonne salle repas du midi excellent produit frais et dessert maison je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:58

    Très bon rapport qualité prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre repas dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Toute l'équipe du St Julien

  • Avatar christiane.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:50

    Accueil formidable ,constance dans la qualité. Excellent à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Joel.r
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 17:44

    Super restaurant Prix menus accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 16:31

    Quel bon repas et quel accueil encore mérci à vous je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 14:24

    Très bon repas très bon accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine dans l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Hacene.o
    5 / 5
    Le 09/08/2016 à 12:33

    Repas très bon et raffinée et un accueil digne des plus grand

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Antoine.s
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:04

    Magnifique et on y mange excellemment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur pour votre avis aussi positif sur notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:30

    Bonne accueil. Très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Paul.A
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:47

    tres bon super sympa prix agreable bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:55

    Très beau cadre terrasse très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 18:51

    Un détour à faire pour replonger au moyen dans un cadre boisé et bucolique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjourmadame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Ben.
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 21:26

    Repas complet, bon, rapide au service, au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 17:56

    Cuisiné, chaleureux, très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Claudine.A
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:10

    Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre retour client aussi positif. Malgré la longue fermeture subie du fait de la pandémie, nous continuons à travailler sur la qualité de l'accueil, du service comme sur la qualité de la cuisine afin de continuer à nous améliorer. Nous serons heureux de vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 14:11

    Très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Laurent.L
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 03:49

    Du fait maison toujours aussi bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:51

    C'était correct et bien sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine dans l'esprit existant déjà au sein de l'établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:21

    Excellent plus un accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar alexandre.i
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:45

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar SERGE.U
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 11:48

    Super bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 23:51

    Lieu agréable et personnel encore plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 22:50

    Excellent! Repas de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci de votre retour très positif. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Le St Julien

  • Avatar SYLVIANE.R
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 14:13

    Simple, bon et efficace. Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour client. Depuis votre commentaire, l'établissement a changé de propriétaire. Nous continuons au quotidien à travailler sur la qualité de l'accueil et de la cuisine (toujours fait maison avec des produits frais) en conservant l'esprit de la maison. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe du St Julien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–21:30
Mardi 11:30–14:00 18:30–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:00 18:30–21:30
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Hippodrome - Restaurant La Grange

    (72 Avis)

    Bon wifi, hôtel médiocre ...

  • Latest Listing

    Noemys Brive

    (100 Avis)

    Très bon Hotel, Acceuil et Service Restaurant très`agréable. Cuisine très correcte...

  • Latest Listing

    La Clef des Champs

    (100 Avis)

    Très bon restaurant cuisine traditionnelle de bonnes qualités...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Collines

    (100 Avis)

    Très bonne adresse !!!!...

  • Latest Listing

    LE BISTROT DU GOLF

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Brive Ouest

    (100 Avis)

    Commentaire etabli depuis le changement d'enseigne en KYRIAD Belle chambre , propre dans l'emsemble , bonne literie, seul une chose a dire , il manque un tapis de bain en sortant de la douche , et le distributeur de savon ( pas terrible) En ce qui concerne le dejeuné , grosse deception , il n'y a quasiment rien , pour 8 euros je m'attendais a beaucoup plus...

📅 Vérifier la disponibilité