Domaine du Hirtz SAS

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine du Hirtz SAS Wattwiller

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine du Hirtz SAS à Wattwiller

Studios et lodges conviviaux, certains avec terrasse, dans hôtel raffiné offrant restaurant et vue sur parc. Hôtel raffiné, vue sur parc et resto.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (99)

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:46

    Superbe endroit pour se ressourcer. Après avoir passé une matinée de détente au SPA Nordique qui est très agréable, nous avons pris un repas à l'auberge, très bon service et repas. Le personnel est très professionnel et attentionné. Ensuite il y a une petite balade sur le sentier botanique pour prendre l'air. Il y aussi possibilité de loger. Un superbe endroit pour passer une bonne journée !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous. Merci et à bientôt

  • Avatar Rémy.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:49

    Super séjour organisé à l'improviste pour la Saint-Valentin avec ma chérie ! Le cadre est très joviale, très reposant et est une vraie bouffée d'air frais ! Étant en fauteuil roulant j'ai été agréablement surpris de voir que l'établissement proposait plein de solutions d'accessibilité pour profiter du séjour. Une mention toute particulière pour la gérante du domaine pour nous avoir accueilli et nous avoir informés de l'accessibilité à la piscine (gratuit pour les résidents entre 19h et 20h). Je souhaite également remercier le personnel de la restauration pour s'être rendu disponible pour nos besoins avec autant d'efficacité ! Vous étiez vraiment au top nous reviendrons à coup sûr 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Aurélie.O
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:20

    Aujourd'hui, j'y suis allée pour deux choses : organiser le baptême de mon p'tit dernier et bien sûr déjeuner. Un accueil personnalisé, très sympa. Une équipe à l'écoute qui prend le temps de bien expliquer. Ensuite le repas, toujours aussi bien accueilli. Des produits excellents et des plats toujours aussi copieux. Bref je recommande que ce soit le temps d'un repas, d'un moment bien être ou pour l'organisation d'événements.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette très belle note de 5/5. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:05

    Le restaurant est très chaleureux et la chef de service est réactive. Je n'ai pas apprécié qu'on me presse pour l'offre à 65 euros/adulte (menu+spa 4h). J'aime bien prendre le temps, surtout quand je commence les vacances. Le SPA est bien, mais il y avait des maintenances en cour pour certaines activités (3 + 1 bain nordique quasiment vide). Elles devraient le spécifier à l'entrée avant même que les clients paient.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour que nous allons transmettre à notre équipe du Spa. Nous vous présentons nos excuses pour les installations en maintenant au Spa Nordique nous faisons notre maximum pour réparer cela au plus vite. Une solution alternative pour compenser les installations hors services est proposé mais si malgré cela vous avez été déçue. Pour le repas à l'Auberge, le service est fait en sorte que vous puissiez profiter de vos 4h d''accès dès 14h et ne pas arriver en retard, nous sommes désolés si vous vous êtes sentis pressés. Bien cordialement

  • Avatar Maryse.E
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:00

    Après-midi SPA nordique. Concept très original et sympa dans un cadre agréable et calme. Tout est réuni pour le repos et le bien-être. Très bon accueil. Nous y reviendrons pour essayer les lits de flottaison et les modelages. Seul petit bémol le parking pas top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une commentaire suite à votre passage au Spa Nordique. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar DaDounDy.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:57

    Coup de coeur ! Un personnel d'une infinie gentillesse un service irréprochable : propreté, hygiène ++. Le brunch est excellent, tout comme le restaurant. Le SPA Nordique est incroyable, l'un des plus beaux lieux de détente dans lesquels j'ai pu me rendre. Il y a énormément d'activités à faire dans les alentours, telles des randonnées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Domaine et sommes heureux d'entendre que votre visite fut à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt

  • Avatar Aline.o
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:43

    Le domaine est grand et varié. L'emplacement est idéal mais on s'y perds un peu car il n'y a pas vraiment de parcours. On doit passer systématiquement par l'extérieur pour aller d'un soin à un autre et quand il fait froid ce n'est pas agréable d'être dans un peignoir mouillé et de plus avec les cheveux mouillés... et puis attention ça glisse... Les vestiaires et les douches sont beaucoup trop petits et pas du tout pratique. Les sèches cheveux sont mal placés et gênent le passage. Il manque aussi une possibilité de collation, seule du thé froid est à disposition. 4h de détente mais moins bien que ces concurrents !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous fournissons un plan avec un sens de circulation et une explication du principe de la Thermorelaxation. Auprès il n'y a rien d'imposé et vous êtes libre de faire votre propre parcours. Le concept de notre Spa Nordique est d'être tourné vers l'extérieur et la nature, et les changements d'installations se fait suivant un cheminement en extérieur. Nous sommes désolés si le principe ne vous a pas été présenté correctement. Nous allons faire remonter vos remarques à notre responsable. Bien cordialement

  • Avatar Fabienne.T
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:26

    Formidable! 4 h de Spa 😀👍Nous avons passé une nuit avec dîner (excellent et copieux) et petit déjeuner également très riche pour garder la forme. Et ce matin 6km de randonnée À recommander pour tous ceux qui aiment la nature.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter (avec un très beau 5/5) notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:04

    Découvert en cherchant à faire des randonnées vers Wattwiller nous avons découvert cet endroit fort sympathique. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Le côté SPA nordique est vraiment varié et de qualité. Beaucoup d'aliments sont fabriqués sur place. On se sent vraiment bien accueilli dans l'ensemble de la structure. Les familles sont les bienvenue et les personnes à mobilité reduites également. C'est Tip Top! Je recommande chaudement ce domaine!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très belle note et votre retour suite à votre visite dans notre Domaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:29

    Le spa nordique est un lieu magique, perdu en forêt, qui permet de se ressourcer quelques heures. Chaque bassin étant loin des autres, cela permet un grand calme. De plus, il y a suffisamment d'installations pour ne pas s'ennuyer. Et la décoration rend le tout très intime. Pour ne rien gâcher, le personnel est très agréable et accueillant. Le seul point négatif serait que les assiettes au Kota ne sont pas très remplies, donc il ne faut pas avoir une grosse faim, mais c'était tout de même très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous allons faire remonter votre remarque à notre responsable Kota afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:16

    Séance spa puis dîner. Endroit sympathique en pleine nature pour un bon moment détente. Le repas était bon et prix correct pour cette qualité. Je déplore par contre le prix pour l accès au spa. 35€ pour 2h cher comparé à une entrée aux thermes en Allemagne. Et les vestiaires ne sont pas assez grand.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et votre retour. Vous avez trouvé notre tarif After Work trop élevé mais notre établissement ne propose pas les mêmes prestations que les thermes en Allemagne. Nous vous invitons à choisir l'accès 4h à 45€ pour profiter pleinement du cycle de la thermorelaxation et de l'ensemble de nos installations répartis dans les 13 espèces des 3320m2 du Spa Nordique. Bien cordialement

  • Avatar AOUNI.O
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:39

    Très gros problème avec le service, quand vous remontez l'information en caisse un serveur vous rattrape à l'extérieur, s'adresse à vous d'un ton agressif, à la limite d'en venir aux mains tout en s'affichant devant une quinzaine de clients en terasse. Pas terrible pour un établissement soit disant renommé. Vous êtes mieux reçu à Mac Donald's. Ce sera une première et dernière expérience dans cette endroit, nous trouverons beaucoup mieux ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous attendions votre retour suite à votre visite dimanche dans notre Auberge. Vous avez été déçu par le comportement de nos équipes mais votre comportement n'était pas non plus adapté vis à vis de nos serveurs. Nous vous souhaitons un bon repas chez Mac.

  • Avatar Tamara.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:54

    J'ai eu l'occasion d'essayer l'offre after-work au spa. Le cadre est très agréable, le personnel très accueillant. Seul petit bémol : les douches au vestiaire écureuil sont pas faciles à calibrer au niveau de la température et un manque de sèche cheveux à l'intérieur (très utile lorsqu'il fait encore froid dehors). Autrement très bon moment, à retenter quand il fera plus chaud 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite au Spa Nordique. Nous prenons bien note de vos retours. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:02

    Excellente après midi au spa .personnel très agréable. Le restaurant exceptionnel avec des employés très soucieux du client agréable et compétent. J’ai testé un cocktail un vrai bonheur . Et la cuisine bravo pour le repas

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif et votre très belle note de 5/5. A bientôt au Domaine du HIRTZ

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:39

    Personnel souriant et accueillant. Petit séjour mais dépaysement total. Le filet de boeuf à l'auberge est une pure merveille. Et le + le massage en duo de 50 minutes fait par Adeline et Sylvie. Yn vraiment moment de détente. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. Merci et à bientôt.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:57

    J'ai profité d'une nuit en lodge avec dîner, petit déjeuner et accès au spa durant 4h. Le lodge est superbe, très bien aménagé, décoré avec goût et moderne, la literie est très confortable et l'ensemble bien équipé. Cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer à manger. En ce qui concerne le restaurant, c'est tout simplement excellent! Cuisine goûteuse, simple, bien présentée, le personnel est agréable et accueillant. Le service est professionnel et l'ambiance chalet des plus agréable. Côté spa, rien à dire, c'est juste superbe ! Très propre, moderne, très bien équipé. Dans un cadre où la nature est préservée, l'endroit est apaisant et ressourçant. Les infrastructures sont nombreuses, tout le monde y trouvera son compte. La seule remarque que je puisse faire, c'est le panini du restaurant du spa qui n'est pas top. Pour un moment en famille, en amoureux ou entre amis, n'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux suite à votre visite dans notre Domaine. Nous vous présentons nos excuses pour le panini, nous allons faire remonter l'information à notre équipe du Spa Nordique. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Joëlle.e
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:02

    Nous avons passé une après midi détente au Domaine du Hirtz et dîner le soir sur place. Concernant les infrastructures et l'implantation des des activités nous avons quelques réserves. Pour les saunas, hammam, piscine, et espaces biens et de repos être rien à redire. En se qui concerne les différents Spa et bains à bulles un peu déçu car la plupart des buses dans l'eau ne fonctionnait pas, donc aucune sensation de bien-être heureusement que l'eau avait la bonne température. Malgré ces désagrément le cadre est magnifique. Le dîner du soir était bon. En espérant que mon commentaire porte ses fruits pour améliorer les infrastructures défectueuses ! Je recommande donc moyennement le domaine du Hirtz.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir prise le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous en prenons bonne note. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement des bains à bulles, nous sommes dans l'attente de l'intervention de nos techniciens piscinistes pour améliorer cela. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Jessica.a
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:17

    Nous avons fait un day spa avec repas en amoureux. Découverte du site, tout en bois, nordique super concept! Très bon accueil! On nous prévient que exceptionnellement le repas aura lieu au restaurant et non au kota car il est en "maintenance". Nous avons été quelques peu déçu, en effet pour le kota nous avons été prévenu.. mais étaient aussi en panne un spa nordique sur 3, le bassin de nage extérieur, le jacuzzi extérieur, le jacuzzi intérieur au RDC ne fonctionne qu'à 15% niveau bulle.... Il y avait des coins brasero , non allumés... Au prix de la journée nous avons trouvé qu'il y avait trop de dysfonctionnement. Le repas au restaurant s'est bien passé, gros plus pour le burger montagnard fais maison vraiment excellent! En résumé jolie découverte tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et votre retour. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour notre établissement et nous allons en tenir compte. Le Kota du Spa Nordique était effectivement fermé pour maintenance avant la mise en place de notre nouvelle carte et de nos horaires aménagés pour le mois de février-mars. Pour les installations en maintenance nous faisons notre maximum pour vous proposer une solution alternative et surtout réparer au plus vite. Mais notre fabricant à beaucoup de mal à trouver les pièces de rechanges. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Rodolphe.C
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:39

    Merveilleux endroit en pleine nature, cadre agréable, grand parking. Je conseille le restaurant, c’était vraiment copieux et très bon. Le lieu vaut le détour. À faire absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar JULIEN.E
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:14

    J'ai expérimenté deux parties de cet établissement : le partie restauration et la partie spa. Côté restauration, c'est un régale pour les papilles. Les plats sont bien cuisinés et ke rapport qualité prix est correct. Côté Spa, le point fort c'est que tout est dans la nature avec des parcours à l'extérieur qui permettent de rejoindre différents points bien-être. Hormis cela, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est du déjà vu ailleurs... Compte tenu de la qualité de standing visé, et bien que le lieu soit propre, il manque un peu de rangement notamment des produits d'entretien qui trainent dans plusieurs espaces bien-être et près de la piscine... Et aussi d'organisation ( j'ai vu plusieurs personnes ouvrir les portes de locaux techniques croyant rentrer dans un point bien-être...)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Nous avons fait remonter vos remarques à nos équipes du Spa Nordique afin d'améliorer notre infrastructure. Nous n'avons pas la prétention de mettre en avant des infrastructures exceptionnelles mais de proposer une découverte du concept de la Thermorelaxation dans un espace en pleine nature et de passer un bon moment de détente. Bien cordialement

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:29

    Je mais 5 étoiles car sublime et très bien mais à REVOIR DE TOUTE URGENCE VESTIAIRE MINUSCULE ET TROP PEU NOMBREUX DOUCHE MINUSCULE ET CATASTROPHIQUE ON ARRIVE MEME PAS A SE DOUCHER CORRECTEMENT PAS DU TOUT ADAPTÉ nage contre courant extérieur remplie d'abeille de guêpe et de frelon personne ne pouvais malheureusement l'utiliser PEUT ETRE METRE UNE MOUSTIQUAIRE GEANTE même si sa gâcherait un petit peu le cadre on pourrait au moin profiter de cette belle infrastructures sans risque. Après vraiment superbe domaine prestation de qualité merci à MARLENE pour le massage tout juste exceptionnel on voit vraiment qu'elle aime son travail. Le spa était complet mais c'était super fluide et vraiment très très agréable de pouvoir faire ce qu'on veut sans que sa soit gorger de monde. Vraiment super pour la détente J'ai hâte de tester le restaurant la prochaine fois que ji retourne .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour constructif. Pour les abeilles nous recherchons une solution durable et en respect avec nos valeurs écologiques pour trouver une solution afin qu'elles ne viennent plus au Spa de nage mais elles sont plutôt tenaces ;). Au plaisir de vous revoir au Spa Nordique et au Domaine du HIRTZ.

  • Avatar Fabrice.u
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:57

    Nous sommes allés à 2 à l’espace SPA. Si le massage duo était à la hauteur , tout le reste est plus que décevant. Des installations bas de gamme qui ne fonctionnent pas ou très mal. 1er pas dans l’espace douche sensoriel et hammam : On se réjouit ! Le tuyau émet un tout petit filet d eau … pas grave c’est grand , on va changer de place. On arrive dans le jacuzzi, un faible bouillon et une eau tiède , on repart . On arrive dans la 2e zone spa et là nous accueille une petite piscine a 30 degrés et un spa plus chaud mais les jets ne fonctionnent pas non plus . Appel du technicien , une dame passe et nous dit que la dernière fois non ça ne fonctionnait déjà pas ! Super … Après plusieurs tentatives pour remettre le spa en route , il arrive à le mettre en marche et nous pouvons enfin prendre un bain bouillonnant !!! Vu que c’est le seul qui fonctionne, le monde attend ! On file au sauna , mais la température annoncée n’y est pas non plus ! On va au plus loin, Le côté tonneau est sympa et la vue super sur la forêt mais tout le monde s’étonne de la température qui ne monte jamais alors que c’est un sauna soit disant à 90 degrés ! Pas d’eau et encore moins d huiles essentielles pour chauffer un peu … une personne va chercher un peu d’eau dans les douches mais les pierres ne sont pas assez chaudes et le spa n’est pas à la hauteur ! On tente les spa individuel, catastrophique…. On boit une tisane , thé vert et thé rouge , ah enfin quelque chose de bien ! On cherche un endroit pour se poser… l’espace bulle offre 2 fauteuils et 6 chaises , bof bof On a froid . On ne pensait pas que tout se passait dehors sans abri …. Heureusement que nous avions du soleil 🌞. On voit des sèches cheveux dehors à côté des parapluies …. On imagine quand il pleut ou qu il fait froid !!! On finit par partir plus tôt car au final , rien n est bien ! Première fois en 20 ans de pratique qu on part avant l’heure …. On passe sous la douche, impossible de se laver les cheveux si vous avez les cheveux longs car un faible filet d eau coule et il faut maintenir appuyer le bouton pour avoir un peu d’eau . Comble de tout ,sous la douche , la lumière s’éteint ….. d autres personnes vont a l Acceuil pour signaler le pb et la, tout est fermé et personne a l Acceuil comme au bout des téléphones mis a disposition en cas de pb ! Sommes restés sans lumière jusqu au bout , à tâtonner pour chercher nos affaires dans les vestiaires et personne n est venu ! Vraiment très déçus, un seul mot : a fuir ! On trouve bien mieux ailleurs . Ah oui pensez à tout apporter (serviettes , claquettes, peignoirs ou alors prévoyez un supplément !) trop cher payé pour des équipements minables , des locaux sans charme car sans harmonie et de l’amateurisme….

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour suite à votre visite dans notre établissement même si ce dernier n'est pas très élogieux pour notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés ce jour-là et nous allons convoqués nos équipes pour comprendre pourquoi et apporter immédiatement des modifications. Des sèches cheveux sont également disponibles dans les autres vestiaires et espace douche que nous proposons (au nombre de 3 au total). Notre concept ne vous a pas séduit et vous a peut-être été mal présenté nous en sommes désolés. Bien cordialement

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:18

    Nous avons passé une après-midi au Spa, un village Spa exceptionnel avec une belle variete de bains, hammams et saunas. Le lieu est magnifique, dans la forêt, c'est très bien tenu et le personnel est d'une gentillesse remarquable. Je recommande vivement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite au Spa Nordique. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous allons transmettre votre beau partage à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:07

    Super weekend. Bon restaurant au plat bien copieux ! Une chambre très propre avec un joli petit balcon. Découvert via Smartbox. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement via votre Smartbox et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:12

    Un excellent moment dans un cadre idyllique... Une carte parfaite ... l'équipe au petit soin... Délicieux moment... Je recommande vivement cette établissement 👍😊🍀 Bravo et merci 😊🍀

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et votre retour suite à votre visite. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Alizée.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:53

    week-end de deux nuits au domaine, Par où commencer, très bon accueil, le studio, est très beau et très propre, c'est un endroit calme où il fait bon de se poser après un balade en forêt magnifique et ressourçante, ainsi que quelques heures au spa nordique : très propre, très agréable ! Et un décor extérieur somptueux ! L'auberge : après la première bouchée de la salade, arrêt sur image, la vinaigrette est juste INCROYABLE! Le burger était très bon avec une sauce à nouveau : incroyable ! Je suis vraiment ravie de ce week-end, aussi ressourçant qu'inspirant !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et votre commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. Nous allons partager avec eux votre message. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:21

    Le domaine du Jury est un ensemble de looser studios hôtel inclus au milieu de la forêt alsacienne.Ensemble magnifique à découvrir ideal pour le repos ou pratiquer différentes activités sportives ou non.Ce qui ne gâche rien une très bonne restauration et un personnel efficace et accueillant. L'ensemble des salles sont conçues pour des mariages ou autres manifestations et très agréablement insonorisees.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note suite à votre visite dans notre Domaine. A bientôt.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:06

    On a très bien mangé en terrasse couverte au calme au milieu de la montagne en plus ils vendent de très bons produits des fermes auberges alentours fromage de montagne tomme chèvre frais lard gendarmes etc....je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir au Domaine du HIRTZ

  • Avatar Sophie.b
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:19

    Bel endroit agréable. Propose beaucoup d'animation familiale. Spa exceptionnel. Lodge hors du commun, hôtel de qualité. Restaurant très bon, équipe agréable et souriante. Lieu très adapté aux personnes en situation d'handicap. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. A bientôt

  • Avatar Catherine.i
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:54

    Très beau site .... dommage que la tarte aux myrtilles soit indigeste... Il vaudrait mieux prévenir la clientèle lorsque se sont des produits congelés...

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous sommes désolés si vous avez trouvé notre tarte aux myrtilles indigeste mais sachez qu'elles est faite maison avec une pâte réalisée par notre boulanger. Il ne s'agit pas d'un produit sorti tout droit du congélateur. Cordialement

  • Avatar Cindy.c
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:36

    Fabuleux! Découverte de ce spa avec ma filleule durant leur moment dédié complicité Hâte d y retourner avec mon conjoint Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre expérience dans notre Domaine ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:34

    Formule Spa Nordique et repas très agréable à recommander. Les prestations de soin et messages sont de même facture Un bon moment de relaxation

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt au Spa Nordique

  • Avatar Gilbert.r
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:18

    Déçu, une deuxième fois. Le cadre est agréable, le service est n'est pas a la hauteur. Nous avons reçu l'apéritif et aussitôt le plat a suivi alors que nos verres étaient encore pleins. Même en vidant vite nos verres, nos plats n'était plus chaud. Le morceau de poire servi avec le civet de chevreuil était dur comme un cailloux et froid. Au dessert la tarte aux myrtilles sortait du frigo. Une restauration de cantine. On nous a quand même offert le café, la volonté de faire mieux commence par des petits gestes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour suite à votre 2ème visite dans notre Domaine. Vous avez été une nouvelle fois déçu et nous en sommes désolés. Nous prenons bien note du service trop rapide. Mais comme vous dites la volonté de faire mieux commence par des petits gestes. Bien cordialement

  • Avatar Ornella.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:11

    Nous avons passé une journée au spa nordique, ce fût une très belle découverte ! Le concept du spa est vraiment sympa et cela change de ce que l'on peut trouver dans la région. S'il y avait quelque chose à revoir, je dirais qu'il était dommage que la raclette soit servie avec des légumes et un gratin dauphinois très froid ... Quelques pommes de terres auraient simplement suffit. Mais à part ça l'endroit est top et le personnel agréable, nous avons même gardé notre petit globelet pour nos sorties :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note suite à votre visite au Spa Nordique. Nous vous présentons nos excuses pour la petite erreur lors du service au kota car effectivement normalement la raclette est servie avec des pommes de terre. Au plaisir de vous revoir pour un prochain moment détente.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:41

    Excellent. Super accueil, disponibilité du personnel repas très bon passé une excellente journée avec ma famille un grand MERCI encore à Judith et Jaky pour tout ce qu'il font dans le domaine pour satisfaire les clients

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et votre très belle note. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Maëlenn.E
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:56

    Un site magnifique. Participation aux séances de yoga enfant, mes filles étaient ravies. Les aires de jeux sont originales et adaptées dès 3 ans.

    Réponse du propriétaire :
    L' accueil des familles est une valeur importante pour nous et nous sommes ravis que vos filles aient été ravies. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Georges.R
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:08

    Domaine idéalement placé à flanc de montagne au calme et pour se faire plaisir. Hammam, sauna, bains bouillonnants, piscine, massages tout est réuni pour le repos et le bien être. Bon choix de menus au restaurant (avec concert) les jeudis soir. Magnifique petit déjeuner. Repas dans le Kota Norvégien où le serveur Martial a été aux petits soins pour nous . Bravo pour le dynamisme de toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour et votre note de 5/5. Ce fut un plaisir de vous recevoir au Domaine du HIRTZ. A bientôt

  • Avatar Line.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:05

    Un agréable moment passé avec mon fils au spa nordique. Un cadre magnifique et apaisant . Nous avons été massés par Floria et Adeline un vrai moment de bonheur et de détente !!! Merci encore !!! Je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que votre visite au SPA Nordique avec votre fils a été à la hauteur de vos attentes. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. A bientôt au Domaine du HIRTZ

  • Avatar Fanny.a
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:45

    agréable moment passé avec ma fille de 7 ans pour son anniversaire. elle a adoré le massage. malheureusement la fin de journée a été gâché par une personne m'ayant volé ma brosse nettoyante visage alors que je sortais de la douche. biensur pas moyen de remettre la main dessus. j'espère au moins que cette personne fera bon usage de ce bijou à 250€. au final la journée m'aura coûté très chère...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous avons contacté en directement suite à cette mésaventure dans notre Spa Nordique pour essayer de trouver une solution. Nous sommes navrés de cette situation involontaire de notre part sur le comportement négatif de certains de nos visiteurs. Bien cordialement

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:26

    Moment en famille très agréable. Accueil au top, restaurant parfait, personnel agréable et au petits soins. Lodge décoré avec goût, dépaysement assuré. Spa très agréable. On y retournera

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour positif. Ce fut un plaisir de vous recevoir. À bientôt (Avis d'origine) Thank you for your positive feedback. It was a pleasure to receive you. See you soon

  • Avatar Alix.R
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:01

    Magnifique spa et Lodge très confortable. Personnel très serviable. Superbe parc pour que les petits s amusent pendant que les grands se relaxent !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Domaine. A bientôt

  • Avatar Clélia.l
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:24

    Côté SPA, rien à redire, le personnel est souriant, à l’écoute, et disponible à tout moment. Tout était propre. Nous avons passé un super moment de détente dans un magnifique cadre. Seul petit bémol, les autres usagers qui ne respectent pas le calme et le silence. Les modelages ont été parfaits. Peut on en dire autant de notre chambre d’hôtel ? Et bien non. Le personnel est top. Par contre, nous avions réservé une chambre côté parc (3mois d’attente pour avoir une chambre côté parc un samedi soir) et lors de la remise des clefs, nous nous apercevons que nous sommes côté nord avec vu direct sur le spa. Impossible de dormir avant minuit, car la chambre se situe certainement juste au dessus des cuisines, donc tout résonne dans la chambre. Pour ce qui est du restaurant, le personnel est toujours au top. Les plats sont copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite. Nous vous présentons encore nos excuses pour le placement côté nord à la place de Parc. Comme vous aviez un coffret la réservation peut se faire côté nord ou parc et votre souhait d'être côté parc n'a pas été notifié sur votre réservation. Au plaisir de vous revoir malgré tout dans notre Domaine. Bien cordialement

  • Avatar Jess.c
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:49

    Très bien mangé, de belles assiettes ! Personnel agréable et accueillant. Pour une 1ere fois dans ce resto, c'était nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre visite dans notre Auberge ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:12

    Excellente journée , boire un verre ou petit assiettes de fromages très bon , personnelle très gentil paysage magnifique , également spa pour ceux détendre et hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Yann.t
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:50

    Belle salle chaleureuse. Service un peu rapide ( nous n´avions pas fini l´apero et avons recu notre plat). Le mardi c´est cuisse de grenouille servi avec des frite. Lautre suggestion etais un burger. Plat bon et copieux. Nous n´avions plus de place pour un dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour positif suite à votre visite dans notre Domaine. Au plaisir de vous revoir prochainement au Domaine du HIRTZ.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:26

    Je suis allée passer deux jours au domaine ,j'ai adorée,magnifique lieux ,avec du personnel très à l'écoute,très professionnel ,des clients ,l'auberge est top également ,je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail fourni par nos équipes. Merci pour eux. A bientôt

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:02

    J'ai été ravie de mon soin des pieds avec Isabelle magnifique moment de détente et de partage. Merci à vous et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre soin au Spa Nordique. A bientôt

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:55

    Très belle journée entre retraité. Belle accueil. Bon service avons bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre retour. A bientôt

  • Avatar Geneviève.i
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:15

    Très bel endroit Personnel à l'écoute et très agréable Le spa est top Nous recommandons 👆 G.K

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Elodie.I
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:35

    Super endroit, accueillant et chaleureux. Du SPA au restaurant, une très belle journée relaxante.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très belle note de 5/5. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:52

    Accueil chaleureux, le personnel est à disposition à n'importe quel moment, souriant et aux petits soins pour les résidants. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil des enfants aux spa, un luxe que nous avons du mal à trouvé ailleurs. L'environnement est exceptionnel avec le calme de ce domaine! Les logements sont juste magnifiques, une literie au top , une belle terrasse et son gazon attenant avec la vue sur la forêt, ainsi qu'une chambre séparée pour les enfants! Nous recommandons fortement !🙂👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:18

    Endroit des plus sympathiques avec un secteur de marche très beau a découvrir sur la guerre 14/18 avec tranchées, blockhaus et une signalétique très bien fait pour les différents niveaux de marche

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. A bientôt

  • Avatar Parap.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:39

    Un Spa en plaine nature ou l on peut y voir des cerfs 🤣 Le personnes est très agréables et réactifs. Je recommande le lit à massage un moment de pure détente (en sup.15€ les 20 mins) Encore quelques points à améliorer pour que cela soit parfait: Ouverture plus tardive au moins un soir de semaine. Le brasero dommage qu"il n etait pas allumé. En nocturne des photophores donnerais un côté plus agréable Et petite dernière la piscine est inoccupé car trop froide. Je termine par une note positive Nous avons passé un moment très agréable Nous vous remercions

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Spa Nordique. L'avis de nos clients compte beaucoup pour notre établissement, nous allons partager avec nos équipes vos remarques positives comme négatives afin de nous améliorer encore. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:01

    Bonne cuisine. Très beau cadre. Mais service à revoir. Très expéditif

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information à notre chef de salle.

  • Avatar S..I
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:07

    Séjour d une nuit dans un cadre magnifique et une chambre propre et agréable. Le SPA est très agréable et atypique. Le repas de l auberge est copieux, plaisant avec un tout petit bémol sur la trop grande rapidité du service. Malgré le professionnalisme des employés il est vrai qu un peu plus de temps entre apéritif et repas serait le bienvenu. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits frais. Malgré tout on ne peut que conseiller cet endroit confortable où on se sent très bien accueilli .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour constructif et votre recommandation. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux de savoir que nos plats vous ont conquis ! Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant la rapidité du service, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement

  • Avatar hub.l
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:48

    Magnifique organisation pour pâques , une superbe chasse aux oeufs , un spectacle danseuses cheveux clowns, des ateliers différents de fabrication etc , chapeau pour cette journée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite lors de notre évènement Hirtz Pâques. Nous sommes ravis de lire que cet évènement vous a plu. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:16

    Spa au top personnel super gentil et arrangeant , lit de flottaison juste merveilleux, beaucoup de structure j'avais peur que 4h soit trop long mais pas dutout eu le temps de s'ennuyer je recommande a 100% le spa . Le massage un régal avec les masseuses qui mettent à l'aise et son a l'écoute merci !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de laisser un commentaire suite à votre visite au Spa Nordique. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Andréa.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:36

    Cadre très agréable. Au niveau du restaurant c’était vraiment copieux et très bon. Service un peu rapide mais le personnel était adorable. Concernant le spa, nous n’avons pas fait l’après-midi au complet car l’eau n’est vraiment pas chaude et malheureusement les gens reste parfois trop longtemps dans les espaces plutôt petits et ne pouvant pas accueillir beaucoup de monde à la fois. Peut être indiquer des temps tels que « 20min » par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif suite à votre visite. Notre Spa propose de découvrir le concept de la thermorelaxation avec une alternance froid - chaud - repos. Nous avons indiqué sur le plan et dans les installations la durée adaptée à chaque fois. Maintenant il nous est difficile de contrôler le cycle et le temps de présence de chacun de nos visiteurs dans les installations, veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Cyril.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:25

    Pour avoir testé a plusieurs reprise, je tiens à préciser qu'il y aurait 3 notes distinctes a donner. Une pour les chambre, une pour le spa et enfin une pour la partie restaurant. Par chance dans mon cas, j'attribue la note maximale pour l'ensemble des 3. Côté hôtel, nous avions une chambre très propre et très chaleureuse. Cosy et de très bon goût nous avons merveilleusement bien dormis. Côté SPA c'est toujours un plaisir d'aller s'y prélasser. Côté restaurant, je trouve leurs plats super bon. En plus de cela, la politique de prix pratiqué est très abordable et l'on trouve des plats a moins de 20€ et pour tous les goûts mais les produits sont de qualités. Je recommande donc l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire détaillé. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nos équipes et c'est toujours un plaisir de lire un message comme le vôtre. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement

  • Avatar Richard.z
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:14

    Expérience exceptionnelle. Un séjour au top, le cadre est magnifique et calme, le personnel est très professionnel et toujours aux petits soins pour ses clients. Il faut absolument accéder au SPA NORDIQUE qui vous procurera énormément de bien être et de sérénité. Floria et son équipe sont là pour vous et trouvent toujours une solution en cas de petit souci... Nous y retournerons...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et votre très gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt

  • Avatar LAURE.H
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:50

    Très bel endroit, le top pour les amoureux de la nature La lodge est très agréable, deco style chalet , très spacieuse, propre avec tout le confort ,grande terrasse individuelle Un accueil au top , personnel accueillant et très sympathique Petit déjeuné copieux, produits du terroir (le miel est délicieux) Je conseille très fortement Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour nous fait chaud au coeur. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travaille de nos équipes. Merci et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Alexandra.u
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:54

    J’ai offert un bon cadeau dans cette établissement, je trouve que l’organisation était bof, vue le prix et le standing, sous une pluie battante, pas de peignoir de prévu ni chaussons. Merci au esthéticienne pour le modelage super relaxant. Pour la cuisine le repas quant à lui était aussi bof , pas mal d’arêtes dans mon poisson. Pour ma part je n’y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage chez nous et nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le modelage effectué par nos spa praticiennes. La location du kit spa (peignoir, serviette, chausson) est en option pour ceux qui le souhaitent. Bien cordialement

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:06

    Nous avons passé un excellent moment avec un personnel attentif et attentionné. Le spa nordique est excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Spa Nordique et du Domaine du HIRTZ vous remercie pour votre très belle note et votre commentaire. A bientôt pour un nouveau moment détente.

  • Avatar Samantha.e
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:41

    Appeler pour un renseignement pour un tarif la personne très froide me donne le prix et me dit aurevoir et racroche ! Sans même pouvoir réserver rien !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses si l'accueil téléphonique n'a pas été à la hauteur. Nous allons faire un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:36

    Très bon accueil au restaurant, repas de bonne qualité, le service était bon !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:40

    Côté SPA : très sympa, grosse diversité dans les installations. Un petit manque de maintenance pour tenir les équipements en bonne fonction. Côté restaurant : on s'est régalé, de l'entrée au dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite. Nous prenons bien note de vos petits retours négatifs. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:18

    Nous avons été merveilleusement bien accueillies au spa. Nous n’avions pas réservé mais par chance nous avons pu profiter du créneau de fin de journée. L’endroit est incroyable ! C’est très calme et reposant et le cadre et la déco sont magnifiques. Il y a nombreuses activités relaxantes, tout le monde y trouve son bonheur. On en ressort parfaitement détendus. Nous reviendrons c’est certain. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour et cette très belle note. C'est toujours motivant pour nos équipes de lire des commentaires comme le votre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Spa Nordique et au Domaine du HIRTZ. Cordialement

  • Avatar PELLEGRINI.R
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:14

    Réservation non trouvée, heureusement il y vaut de la place, on sait maintenant pourquoi… nous n’avons pas été informée que nous pouvions apporter nos claquettes et peignoirs résultats 8 pour un peignoir et des crocs sales… Les est Spa nul mal organisé, les vestiaires sont trop petits les portes tellement grandes qu’on a du mal à rentrer dans les cabines. Les Sauna et hammam sont trop petits du coup on passe son temps à chercher un endroit disponible. Certains bains sont sales. Vraiment cher pour ce que c’est au vu de la concurrence dans les alentours. Nous sommes resté une heure pour 106 euros à deux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Visiblement vous n'avez pas été satisfait de votre visite au Spa Nordique et nous nous en excusons. Bien cordialement

  • Avatar Deborah.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:17

    Je recommande les yeux fermés.Tout est parfait dans un cadre magique,l'équipe est toujours au petit soin pour que l'on passe une excellente journée.Merci encore à vous de m'avoir accueillie J'espère à très bientôt 😎 Déborah

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir choisi notre Domaine. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Maxime..
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:58

    Nous sommes un couple qui désirait passer un moment paisible et relaxant un dimanche soir avant de redémarrer la semaine . Le contrat est rempli, le domaine est somptueux et les différents lieux de détente sont tous franchement sympa. Cerise sur le cadeau, nous avons chacun reçu une bouteille et un verre à l'effigie du village . A refaire sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait permis de vous détendre. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt

  • Avatar amel.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:11

    Nous avons passés un agréable moment au spa.Le personnel est accueillant,souriant et au petit soin avec ses visiteurs. Mais la meilleur partie à été le moment que nous avons passé au restaurant le kota. En effet, le sevice était de qualité et le personnel à l'écoute du client.Merci au chef Hugo qui a pris le temps de nous preparer de belles assiettes!😉 Hâte d'y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour complet suite à votre visite dans notre Domaine. Voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. A bientôt

  • Avatar Hervé.l
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 07:02

    J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse du lieu. Cependant, lors de certains événements, l'affluence est difficilement gérée par le personnel fort sympathique au demeurant. Après votre réponse : Votre démarche fait partie de celles que j'apprécie et j'espère que mon avis n'aura pas été considéré comme critique envers le personnel dont je louais la sympathie... Vous me reverrez... Dussé-je patienter pour pouvoir passer ma commande, je le ferai derechef, sans broncher ! Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre partage d'expérience. Notre établissement est une entreprise adapté, notre équipe est composé de personnes en situation de handicap. Il peut arriver effectivement les jours de forte affluence que le service soit plus long, veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Colette.
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:21

    Repas pour moi pas bon du tous.. Dommage serveur sympa mais un peu long le service

    Réponse du propriétaire :
    Les avis constructifs de nos clients comptent beaucoup pour notre établissement, n'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus d'explications sur votre repas "pas bon du tous" afin d'améliorer nos prestations. Cordialement

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 02:40

    Merveilleux endroits en pleine nature, restaurations, hôtellerie,spa et autre, endroit idéal pour repas familial (baptêmes, mariages, anniversaires etc..) dans un endroit ou le luxe est abordable, promenade en forêt suffit de passer la porte de l'établissement, grand parking. Je conseille vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite dans notre Domaine et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:12

    Accueil parfait, personnel très gentil... le spa est très bien je conseillerai des sèches serviettes car les peignoir était vraiment trempé à la fin. chambre un peu petite et petit bémol les lits sont des lits 1 places sur un sommier 2 places du coup pas très confortable...mais nous avons passé un très bon week rend je le recommande pour les amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous avons fait remonté l'information au Spa Nordique pour le sèche serviette. Nous vous présentons nos excuses si la literie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar edith.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:13

    En pleine montagne . Accueil des plus sympathique, très joli déco , et repas très bon...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note. A bientôt

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:46

    Super rien à redire. On y mange très bien et le personnel est aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une note suite à votre visite. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar LOIR.A
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:27

    Nous y avons été pour goûter à leurs tartes flambée un vendredi soir et nous n'avons pas été déçu 🥰 les hommes se sont laissés tenter par la suggestion du Burger frites. En dessert nous avons choisi la tarte flambée au Calvados. Je recommande vraiment, les tartes flambée sont vraiment très bonnes et très bien garnies. Les Burgers étaient fait avec de très bons produits du terroir. La gentillesse et la serviabilité du personnel est très apprécié. Le cadre du restaurant est magnifique. Nous reviendrons sans hésiter 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour suite à votre visite dans notre Domaine. Nous sommes toujours contents d'avoir l'avis de nos clients et nous sommes ravis de lire que votre expérience a été positive. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar aragorn218.
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:52

    A pile ou face ! L’arrivée et l’accueil sont parfaits mais ce n’est qu’une devanture ! L’accès au lodge se fait par derrière les cuisines et si vous regardez bien cela vous coupe toute envie d’y manger ! Lodge parfait ( ménage a revoir sous les lits) piscine froide pas très agréable et la moindre des choses , quand vous réservez un séjour c’est d’offrir les peignoirs ( 8 €/ personne quand mème ) lors d’une réservation au spa nordique . Belle situation pour Vtt ou randonnée en forêt , mais pareil quand on se la joue un peu écolo /vert économie d’eau on évite de polluer l’air avec une cheminée qui t’orne à fond avec des palettes brûlées !! Ou autre ! Fumer noire bien toxique ! Voilà .. il faut savoir gratter sous le vernis !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Sachez qu'on ne joue pas à un jeu avec nos visiteurs et nous défendons des valeurs importantes à nos yeux. Les retours de nos clients nous permettent de progresser jour après jour et nous prenons bien note des remarques positives comme négatives quand elles sont constructives. La température de notre piscine comprise entre 28 et 32° est contrôlée tous les jours. Nous ne brûlons QUE du bois filière courte et uniquement du bois prévu à cet effet. Mais il est vrai que beaucoup de fumée est dégagée le temps de monter en température. Je vous souhaite de trouver l'établissement qui répondra à l'ensemble de vos exigences. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:24

    Personnel très sympathique et espace relaxation au top. À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour suite à votre visite dans notre Domaine. A bientôt

  • Avatar sylviane.l
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:00

    Excellent repas du terroir. Personnel accueillant et cadre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite au Domaine du HIRTZ. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:25

    1 séjour parfait. Endroit idéal pour se ressourcer. Le seul point négatif, le spa et ses problèmes techniques (3 en maintenance)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Regine3.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:46

    Je viens de passer un weekend non seulement agréable mais aussi ensoleillé,en famille dans ce domaine.....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar noe.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:30

    Très bel endroit, Spa au cœur de la forêt, cottage parfait, massages extra!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre visite au Spa Nordique ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre très belle note de 5/5. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Amandine.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:27

    L'on dit souvent ce qui ne va pas mais il faudrait le faire tout autant lorsqu'on est satisfait, c'est pour cela que je prend le temps de rédiger cet avis . Mon mari et moi sommes venus passer 4h en day spa le 21/07 (MOR) . Accueil très chaleureux, le jeune homme qui nous a accueilli était très compréhensif car nous disions devoir partir bien avant les 18h, il nous a gentiment proposé de venir un peu avant car c'était une journée calme. Il a été aux petits soins tout le long , tout comme sa collègue. Quel bon moment nous avons passé, nous reviendrons car jamais déçus . Bravo pour votre sérieux et votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Nous éprouvons toujours un plaisir particulier à voir des clients satisfaits et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si positif sur notre établissement. Bien à vous et à très bientôt au HIRTZ.

  • Avatar christine.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:49

    Nous avons uniquement été au spa. Très bel endroit dans un écrin de verdure complètement dépassant. Le spa était parfait : calme, propice à la détente., une hygiène rigoureuse, le personnel aux besoins soins. Nous avons passe un excellent moment. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif suite à votre visite au Spa Nordique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 13:13

    Super lieu de ressourcement, le spa nordique est génial, les soins proposés également. La chambre était confortable et le restaurant très bon. Je le conseille vivement pour déconnecter du quotidien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite au Domaine du HIRTZ et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Catherine.c
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:42

    Hier nous sommes venus manger, nous étions 8 à table. Dont nos 2 mamies de 90 et 98 ans. Tout le monde était ravi. La qualité de la nourriture était très bonne, le service était irréprochable. Merci à Mélina et à toute son équipe. En partant bien évidemment tout le monde a acheté du pain. Alors là c’est moi personnellement qui décerne la palme d’or à votre boulanger…. Le pain à la bière, celui au Quinoa et alors la brioche « tresse nature » tout est une tuerie. Dans le frigo à côté de la « boulangerie » vous y trouverez des produits locaux comme le jambon cru, fromage de chèvre, munsterkass, bref tout pour ravir vos papilles. Nous garderons un excellent souvenir de notre dimanche pluvieux avec nos mamies ♥️

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire, nous sommes heureux que le repas fût à la hauteur de vos attentes ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Manuel notre boulanger ainsi qu'à nos équipes. Au plaisir de vous revoir au Domaine, bien cordialement.

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:31

    Découverte par hasard du domaine et du restaurant pour un simple repas de passage. La gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme du personnel nous a frappés et ce même pour un petit repas rapide, avec un excellent pain fait maison. Chapeau, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et votre belle note de 5/5. Au plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt

  • Avatar Valou.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:08

    Très bon accueil. Moments de détente à 100%. Situé dans la forêt. Les studios sont supers, bien agencés et très propres. Je conseille cet endroit si vous voulez déconnecté...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation suite à votre séjour chez nous. A bientôt !

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:10

    On a passer une journée au spa avec mon chéri un super accueil des installations magnifiques et surtout un modelage réaliser avec prestance par Adeline ! Je vous la conseille fortement. Vraiment pas déçu de cette endroit je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que votre visite au Spa Nordique ait été à la hauteur de vos attentes Nous vous remercions pour cette belle recommandation. A très bientôt

  • Avatar Concetta.t
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:44

    L'endroit est magnifique ,le cadre de l'hotel est super ,service au top et super bon 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine, au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar lily.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:30

    un endroit merveilleux au plein cœur de la nature , une détente absolue.

    Réponse du propriétaire :
    Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar sonia.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:49

    Super endroit calme et de toute beauté en été. Animations pour les enfants, détente pour les parents

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. A très bientôt

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 22:09

    Venue pour un enterrement de jeune fille ! Magnifique et calme à renouveler rapidement ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour suite à venue pour un EVJF. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Charlène.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:03

    Nous avons, avec mon compagnon, passé la journée au SPA ainsi qu'une nuit à l'auberge. Nous avons pu profiter du déjeuner KOTA, très copieux ainsi que du petit déjeuner, très bon aussi. Les SPA, Hammams et jacuzzis étaient très bien, l'ambiance était très chaleureuse, un vrai moment de détente. Nous avons été très satisfaits du massage DUO proposé. Encore merci aux deux masseuses pour leur professionnalisme et leur dynamisme ! Néanmoins, l'organisation n'est pas des plus parfaites. Lorsque des informations ne sont pas disponibles sur le site, le personnel au téléphone a également du mal à nous renseigner. Même sur place, le personnel n'est pas très bien organisé, la standardiste à l'entrée de l'Hotel nous a accueillis avec de grands yeux , l'air de se demander ce qu'on faisait là... Le site internet de réservation n'est pas en accord avec les réelles informations données par le personnel (ex : impossible de réserver une table en ligne alors qu'au téléphone si, bizarre ! ) De plus, les prix sont assez élevés pour le service proposé. L'accès au SPA pour la journée est déjà très onéreux (+ de 200€ pour 2 personnes), l'option à 8€/pers pour des serviettes, peignoirs, chaussons pour la journée aurait pu être offert... En soirée, ne vous attendez pas forcément à être au calme au milieu de la forêt, un mariage était organisé en face de l'hôtel... Nous reviendrons peut-être mais pour une demi-journée, car la journée n'est finalement pas très avantageuse pour les prix et pour toute cette non-organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Nous prenons bien note de vos retours positifs comme négatifs. En tant que résident vous avez une priorité pour accéder à l'Auberge du HIRTZ (notre logiciel de réservation en ligne peu donc indiquer complet alors que la réservation par téléphone est possible pour vous). Notre accès Spa journée de 8h sur les 3320m2 qui comprend également un repas au Kota est au tarif de 89€ (79€ pour nos résidents). Pour le kit Spa c'est une option car vous pouvez venir avec vos propres affaires. Tous nos tarifs sont clairement indiqués et disponibles pour ne pas vous retrouver avec "des surprises" lors de votre visite. Pendant la belle saison, le week-end notre établissement accueille des mariages, si vous souhaitez être au calme nous vous conseillons de venir en semaine ou hors saison haute. Bien cordialement

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:47

    Très joli site.... Été comme hiver c'est super agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Mickael.I
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:28

    Un domaine difficilement comparable à d'autres établissements de part l'organisation des différents équipements du spa et de part sa situation géographique au pied des Vosges déjà en semi altitude. Je connaissais déjà le restaurant en soirée, en semaine.. au calme , seul au monde. Et j'ai découvert le SPA nordique ce lundi suite à bon cadeau fête des pères et fêtes des mères de nos enfants. Par déformation professionnelle, j'ai trouvé que le positionnement commercial de l'établissement est certainement délicat pour le patron : On imagine avoir une offre Premium de part le tarif , mais le positionnement eco-tourisme, nature, emploi de personnes en situation de handicap (ce qui est louable), mariage et chapiteau "populaire " en extérieur laisse une impression d'incompatibilité et pas totalement abouti pour ce positionnement Premium. En somme des points positifs : avec des spots feu de bois, sauna ouvert sur la forêt (comme au théâtre de Bussang), et le seul à température annoncée, hammam de qualité, une pièce qui diffuse de l'air au sel de l'himalaya, l'ensemble via un parcours nature en bois et des possibilités no textil pour les puristes dont je fais partie. Un petit " Aufguss" comme en Allemagne serait un plus pour animer les saunas. Quelques points d'amélioration : piscine un peu fraîche, des jets massant et cascade d'eau dans la piscine à l'arrêt, des services de the/tisane à divers emplacement mais pas d'eau dans les bouilloires, un parcours pas hyperclair , j'avais commencé par la fin avant de me raviser. Et enfin pour remercier nos enfants j'ai voulu acheter des bricoles à la boutique à la sortie , OK j'ai pu trouver quelques chose de satisfaisant pour ma fille, mais rien pour un garçon de 19 ans..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre domaine. Nous prenons bien note des points positifs comme des points négatifs. Les températures de nos installations sont vérifiées tous les jours. Les jets massants et la cascade dans la piscine doivent être mis en route en appuyant sur un bouton, les indications n'étaient peut-être pas assez claire nous vous prions de nous excuser. Il n'y a pas de parcours imposé mais pour respecter le cycle de la thermorelaxation vous devez juste alterner les installations chaudes/froids/repos. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine du HIRTZ.

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:43

    Mauvais rapport qualite/prix L acceuil telephonique pour la reservation a été chaleureux, les explications donnees sur les prestations très claires. L accueil sur place tres agréable. Le personnel agréable et souriant .en revanche je m attendais a une autre prestation pour le spa. Vestiaires trop etroit,signalisation pas tres claires, bassin de nage tres petit et envahi par les abeilles. Peu de prestations sur le bassin balnéothérapie Une a deux buses pour se relaxer!! Et si.vous.souhaitez des.prestations supplémentaires vous devez les.payez alors que l entree avec le kit serviettes (dont les chaussures sont réutilisables ce qui nous a choque par rapport a l hygiène) pour deux s eleve a 106 euros!! Pour 4 heures !! J ai fréquenté d autres spa avec des prestations de meilleurs qualités et moins.couteux Franchement déçue par rapport à la.notoriete du lieu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre Domaine. Nous prenons bien note de vos retours positifs comme négatifs. Nous vous présentons nos excuses si votre visite au Spa Nordique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour les abeilles nous avons tout tenté pour les éloigner (création d'un bassin, cascades dédiées, installation de ruche, espaces fleuris...) mais elles reviennent toujours attirées par ce bassin de 7m situés au coeur de la forêt. Notre établissement est classée clef verte, nous avons à coeur de respecter l'environnement et ses auxiliaires nous n'allons donc pas faire appel à des solutions chimiques ou plus radicales.... La piscine balnéo propose différentes buses massantes ainsi que des cascades, une contre nage conduisant à un tunnel puis une grotte balnéo. Et enfin les chaussons disponibles dans le kit spa sont désinfectés après chaque utilisation puis laissés au repos. Nous appliquons un protocole sanitaire stricte. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Lieu dit du Hirtzenstein Domaine du HIRTZ Résidence d'éco-tourisme - SPA Nordique
  • 68700 Wattwiller
  • domaine-hirtz.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–18:30
Mercredi 07:00–18:30
Jeudi 07:00–18:30
Vendredi 07:00–18:30
Samedi 07:00–16:00
Dimanche 07:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Fasthôtel Colmar - Houssen

    (100 Avis)

    Pas cher propre cae...

  • Latest Listing

    James Boutique Hotel COLMAR CENTRE

    (99 Avis)

    Personnel très sympathique. Chambres propres et spacieuses, salle de bain très agréable ...

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Odalys City La Rose d'Argent

    (99 Avis)

    Chambre super bien équipé mais niveau propreté sa reste à revoir...

  • Latest Listing

    hotel restaurant WOLF

    (96 Avis)

    Pacifique ...

  • Latest Listing

    Aux 2 Roses

    (100 Avis)

    Très bon hôtel équipe sympathique on a bien mangé je vous recommande cette hôtel...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Martin

    (99 Avis)

    L'hôtel fait partie des bâtiments historiques et bénéficie d'un emplacement idéal en bordure de la zone piétonne du vieux centre de Colmar. Accueil sympathique, petit déjeuner excellent et tout le personnel qui était présent : top ! La chambre au 2ème étage (avec notre chien) était bien. Seulement pas de vue (seulement des fenêtres vers le ciel) et terriblement chaud (24°) et non réglable ! Fenêtre ouverte signifiait beaucoup de bruit. Alors comme ça : mauvais sommeil, malheureusement ! Si nous avions pu bien dormir (3 nuits), cela aurait certainement été une étoile de plus. ...

📅 Vérifier la disponibilité