Hôtel Ibis Styles Annemasse Genève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Annemasse Genève Ambilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Annemasse Genève à Ambilly

Hôtel low cost contemporain aux chambres lumineuses avec petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, p.-déj. gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar FLORENCE.O
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:03

    Je viens d’arriver à l’Hotel avec appréhension après les avis négatifs que j’ai lu et quelle agréable surprise : ce n’est certes pas un hôtel 4 étoiles, mais il vaut bien un avis 4 étoiles, il est plus que correcte, ma chambre est spacieuses, propres, c’est à se demander si les avis négatifs ne viennent pas d’un concurrent, c’est vraiment le jour et la nuit quand on est sur place. comme quoi les avis ne sont pas toujours fiables.

  • Avatar Hako.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:46

    Hôtel bien situé, petit déjeuner et chambre plutôt correct. Les cinq étoiles sont mérités surtout grâce à la qualité du service et de la prise en charge des messieurs à l'accueil. Abdelatif et Hamid nous ont fait vivre une expérience client de qualité ! Merci à eux pour leur bienveillance et leur professionnalisme 💫

  • Avatar Rallye.a
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:26

    Pas au niveau des Ibis Style habituels. La literie n'est pas de qualité, la climatisation ne fonctionne pas. Dommage car le personnel sur place est accueillant.

  • Avatar Bénédicte..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La chambre était sale, le ménage pas fait, les serviettes propres enlevées et serviettes sales laissées. Peu de choix au petit déjeuner. Trés déçu par l'hôtel qui n'a réellement pas le standing d'un hôtel Ibis Style

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:52

    Jai pas pue dormir tellement que la chambre était sale et sentait mauvais la cigarette , les rideaux déchiré et j'en passe. il faisait un froid horrible dans cette chambre .Heureusement que j'étais remboursé. À rénover d'urgence dommages car un belle hôtel bien placé

  • Avatar Justine.c
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:18

    Je suis un peu déçu, je suis habituée au Ibis Style est là je n’ai pas retrouvé le service et la qualité que je connais. L’hôtel est très simple et minimaliste … pas de salle de sport, de spa, ni même une petite attention dans la chambre et ça manque de prise malheureusement... J’ai également eu beaucoup de mal à accéder au parking de l’hôtel, je pense qu’il faudrait mieux l’indiquer pour éviter de tourner dans Ambilly. Le personnel est à l’écoute et sympathique !

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    La chambre spacieuse et propre ,le petit déjeuner bon.Seul bemol pas assez de places de parking.

  • Avatar Jean-françois.e
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:48

    L'accueil est agréable, les gens sympas et c'est propre... mais l'hôtel est entièrement à rénover. Si le personnel investit en sourires et en service, le propriétaire n'a pas investi un centime depuis fort longtemps. Pas de gobelet ou de verre dans la sdb, des toilettes avec marqueur rouge pour ne pas se tromper de bouton, une douche qui aurait besoin de pression et de rénovation. Les photos parlent d'elle-même....

  • Avatar Melanie.h
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:32

    Accueil sympas, les chambres sont grandes et bien. Juste le petit déjeuné n'est pas forcément bien organisé

  • Avatar Charly.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:25

    Chambre très propre et spacieuse ( familiale ), réceptionnistes professionnels et agréables. Hôtel très bien situé, petit déjeuner correct. Wifi qui fonctionne correctement.

  • Avatar selim.e
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:24

    Hôtel sale et fou le cafard !!! Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:08

    Nous venons d'arriver dans cet hôtel ce soir pour 3 nuits. Eh bien ça commence mal. Concernant les WC, la faïence est cassée, les joints sont manquants, le système de commande de la chasse d'eau à été remplacé par un plus petit et il y a un gros trou La propreté de la salle de bain est douteuse, et rien pour poser les affaires de toilette Même pas un gobelet dans la chambre La TV est défectueuse , beaucoup de traits verticaux sur l'écran Nous avons réservé une chambre familiale pour 3 personne, il manque serviette de bain pour la troisième personne Nous sommes dans la chambre 405 et je déconseille cet hôtel

  • Avatar jane.i
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:46

    Chambres vétustes, petit déjeuner bruyant et produits proposés de médiocre qualité (marque éco +). Problème avec le veilleur de nuit qui n'était pas présent une soir après minuit et nous avons du escalader le portail avec notre Bébé (dangereux ++). Aucune compensation ... Ah si 17€ (20%) de la dernière nuit ! Je déconseille fortement

  • Avatar Sliman.l
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:59

    Hotel sympa accueille normal chambre agréable.juste parking trop petit vraiment !!

  • Avatar Spa.
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:27

    La propreté des chambres est très moyenne. Il restait des papiers et des médicaments dans les tiroirs et sous nos lits. Le lit est king size et c est plutôt bien mais le drap couvrant le matelas est trop court. Du coup on se rend compte que le matelas est très taché. Il y avait juste un fond de savon à la salle de bain et 3 serviettes pour une chambre familiale de 4 personnes. Le problème s est reproduit tous les jours malgré mon signalement.

  • Avatar Sandrine..
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:06

    Un quartier où l'on a pas envie de laisser sa voiture dehors, des chambres limites, clim qui fait du bruit, lit qui grince au moindre mouvement, même pas une poubelle à disposition dans la chambre. Seul le petit déjeuner était copieux mais dans une salle au sous sol sans fenêtres.

  • Avatar reginald.e
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:09

    Le seul hic, le manque de bouilloire dans la chambre, c était a accueil et tout le monde pouvait se servir mais en pleine pandémie c est moyen.

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:11

    Le personnel est sympathique, le petit déjeuner ok. Pour le reste, il ne mérite pas d'être classé 3 étoiles. Accor joue sa réputation avec ce genre d'établissement. Hôtel vétuste, sale. La moquette est infame, les wc et la salle-de-bain sont tout sauf propres. L'isolation phonique est une catastrophe. Hôtel à reconstruire entièrement.

  • Avatar Leslie.h
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:57

    Bon rapport qualité prix. La chambre et les sanitaires sont propres et confortables. Les réceptionnistes sont aimables et discrets. Pas beaucoup de bruit malgré le fait d'être en ville. Possibilité de Wi-Fi gratuit, télé, climatisation. Petit bémol, la réception est fermée à partir de 23h, pas de code, il faut appeler la réception pour qu'ils viennent vous ouvrir si vous rentrez plus tard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Wow ! Quelle note ! Un grand merci pour ces encouragements, prouvant que malgré les obstacles, mes collaborateurs se "plient en 4" afin de vous assurez la meilleure des prestations possibles. En effet, l'activité étant très ralenti, nous travaillons de manière différente, et notre Réception est fermée à ,partir de 23h, minuit au plus tard, jusqu'à 06h le lendemain. Nous espérons prochainement travailler de nouveau en accueillant 7j/7 et 24h/24. Au plaisir de vous revoir, et encore : MERCI ! Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:28

    Bon accueil: personnel courtois, souriant et aimable. Les chambres sont confortables et propres. Choix variés pour le petit déjeuner.

  • Avatar Johnatan.
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 06:46

    Note moyenne car quelques déceptions... Bel accueil, et personnel de l'accueil soigné ! La chambre, rien à dire, spacieuse, Propre (manque peut être de prises électriques pour le chargeur de téléphone) Par contre, la salle de bain, et les toilettes.... C'est relativement propre, mais pas top...la rénovation est très très approximative. Cache misère je dirais même. Vraiment dommage. Dernière déception avant le départ, la salle de petit déjeuner. En sous-sol, un effort à été fait sur la décoration, mais aucune télévision avec ne serais-ce que les infos, ou un fond de musique... Limite glauque. Alors que la décoration est vraiment bien faite... Vraiment dommage, je ne déconseille pas, mais c'est pas "joyeux"

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour. Tous mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre séjour, et également pour cette très belle note concernant notre établissement. 3 sur 5 n'est pas si mauvais que ça. Grand merci pour vos commentaires concernant l'accueil de mon staff. C'est un point essentiel dans notre métier, savoir accueillir et transformer le séjour de nos clients avec l'envie de revenir et se sentir bien. Concernant les rénovations elles sont en cours.... Nous sommes actuellement à l'étape de la remise en peinture de toutes nos chambres avec des couleurs pleine de peps et tendance, totalement Styles. Viendra ensuite la petite touche déco personnalisé à notre hôtel, qui donnera un style contemporain. Concernant la salle du petit-déjeuner, malheureusement, l'architecture de notre bâtiment ne permet pas de la mettre à la lumière naturelle. Dans mon plan de travaux, je vais néanmoins réorganisé le buffet avec un grand plan en bois, avec tous les éléments du buffet. Je ne suis pas un grand fan de la TV au petit-déjeuner, mais je reste à l'écoute de mes clients, et pourquoi pas ?! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar virginie.e
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:49

    Bon accueil, mais difficile de se garer dans ce minuscule parking... Quelques installations ludiques pour les enfants au niveau de la réception. La chambre est satisfaisante niveau taille, mais les peintures se font vieillissantes. La salle du petit déjeuner en sous sol n'offre pas un accueil très chaleureux.. peu de tables et un choix très peu varié au buffet (contrairement à ce que nous avons déjà rencontré dans d'autres Ibis Style). Heureusement ce n'était que pour 1 nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tous mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre avis et votre séjour. Sachez que nous disposons de 2 parking, un attenant à l'hôtel et un autre sous-terrain à 50m. Oui chez Ibis Styles, nous pensons également aux enfants, donc un tapis à marelle, une piscine avec pêche aux canards et des coloriages sont présent pour les enfants ! Je reste quand même surpris que vous n'ayez pas apprécié notre buffet qui portant je vous assurre propose bien plus que la norme Ibis Styles (nous proposons des fruits de saisons: brugnons, pastèques, tomates, concombres, en plus des produits normés) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et vous souhaitant un très bel été. Cordialement, La Direction

  • Avatar Fouad.
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:39

    Très très déçu du séjour Seul point positif, le personnel Sinon - Chambre pas propre - Télévision qui dysfonctionne - Luminaire du couloirs défectueux - Moquette immonde - Ascenseur dans la pénombre - Petit déjeuné dans une salle au sous sol, un peu « glauque » et que du sucré (pas d’œuf, pas de fruits, viennoiseries 1er prix) - Situé dans un « quartier » Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Jil..
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:00

    Nous étions déçu de cet hôtel. Pour ceux qui connaissent les Ibis Styles, soyez préparé à ne pas trouver la modernité normalement présente dans ces établissements. Cet hôtel à vraiment besoin d'un rafraîchissement, surtout les salles de bain, mais aussi la moquette et les mûrs des chambre : tâches et fissures partout. La literie n'est pas bien. La décoration ne date pas d'hier, seulement l'espace de réception à été refait. Le petit déjeuner est une déception énorme. Il est basique, cela n'est pas trop grave mais : Même en arrivant 1 h avant la fin du petit dej nous avons attendu deux matins de suite pendant facilement 15 à 20 minutes à ce que le pain soit rempli... PAS DE Pain pour le petit dej. Plus de l'eau, plus ci, plus ça... Le petit déjeuner est petit, au moins il doit être organisé avec efficacité, sans de telles attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tous mon staff et moi-même vous remercions pour votre avis Nous sommes désolé que l'ensemble de nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Pourquoi n'avoir pas mentionné à votre départ les remarques faites à votre arrivée ou départ ? Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Matthieu Planche - GM

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:25

    Eau peu chaude, trois lits simples au lieu d'un lit double (pour un couple)

  • Avatar Lalawelle.G
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:54

    Les chambres y sont hyper grandes. 35m² au moins. Pour un prix très attractif

  • Avatar zhour.s
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:18

    Hôtel avec de grandes chambres familiales, des petits déjeuner très variés et un personnel charmant. Malheureusement gâché actuellement par les travaux sur le boulevard. Et une réceptionniste qui nous a mis dans une chambre non climatisée soi disant qu'il y'avait une panne de clim, le lendemain s'est avéré qu'il avaient l'instruction de ne pas mettre des clients dans cet étage et qu'elle n'a tout simplement pas aimé nos têtes, heureusement on nous a fait changé de chambre car il y en avait plein d'autres

  • Avatar Mabrouk.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:26

    Bonjour à vous, j y es séjourné 6 jours. Pour faire court l'accueil et l'attention qui nous a été fait à moi ma femme et mes enfants digne d'un 3/4 étoiles... Encore merci Mabrouk

  • Avatar Salah.t
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:51

    J'ai beaucoup aimé cet hôtel tous les personnes qui travaillent sont très agréable petit déjeuner formidable il y a de tout

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:07

    Hôtel cher pour une chaîne et la qualité de la chambre. Pas de plateau courtoisie, juste une petite bouteille d' eau. Emplacement pas top, assez isolé, pas grand chose à proximité. Parking payant, assez rare pour ce type d'hôtel. Du 5ème Étage la vue est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur H., bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. En effet en cette période nous sommes plus cher qu'à l'accoutumée pour 2 raisons : Le Mondial de l'Auto de Genève se tenant à 20km de notre établissement. Chez Ibis Styles, vous n'avez pas de plateau de courtoisie en chambre. Tout est l'accueil, en libre accès, où vous disposez d'une bouilloire avec un assortiment de cafés solubles, thés et tisanes mis à disposition gratuitement. Nous avons même agrémenté cet espace avec une machine Nespresso, pour un café de grande qualité (dosette 2.00euros). Dans votre chambre, pour vous accueillir : des bonbons et une bouteille d'eau plate. Notre parking est en effet très restreint en terme de place donc payant, en raison des travaux du tramway, mais ceci est bien mentionné sur tous les sites où il est possible de réserver notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Dongpelfrance.r
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:20

    À éviter très déçu ne vaut même pas un ibis budget, chambres très sales, toiles d'araignées importantes, électricité défaillante, deux lampes ne fonctionnaient pas, reste de vomi sur la moquette côté sortie de lit, petit déjeuner minable. Trop cher pour la prestation. Donc à fuir absolument. le directeur s'il veut jouer au malin, qu'il arrête d'abord de mentir, nous avons passé la nuit du 20 au 21/01/2020, facture N° 40219 de 91,65 € au 5e étage sous le toit avec une clim très bruyante. location du parking 5 €, au retour du dîner, plus aucune place de libre ?????! A l'accueil, café à disposition !!!! à 2€ la capsule.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Pour donner son avis sur un établissement, encore faut il y avoir séjourner.... non? Je donne la même note donc à votre avis. Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar pierre-etienne.o
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 13:45

    Pour une nuit en dépannage, pas plus. Parking extérieur payant ! 10 euros. Excessif ! Personnel désagréable, parlant français très approximativement..j'ai pas tout compris. Petits déjeuners au sous sol...sans fenêtre. Chambre correcte, mais douche ''italienne'' sans vitre, résultat tout est trempé, impossible de retourner se laver les dents après le petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur G., bonjour. C'est avec regret que je prends connaissance de votre avis. Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Néanmoins, le prix du parking est connu à l'avance et il n'est pas en extérieur. Nos 2 parking sont clôts : un en sous-terrain, sous la résidence voisine, et l'autre attenant à mon hôtel. Concernant la qualité de mon personnel, je suis très surpris de lire que vous le trouvez désagréable, alors que la qualité de notre accueil est souvent mis en avant. Mon personnel est polyglotte, aux accents latins (espagnol, italien, brésil), et d'Europe (Anglais et Europe centrale), parlant français, même s'ils peuvent accrocher certains mots. Concernant le problème de votre chambre, nous avons ajouté une protection supplémentaire afin d'éviter l"inondation". Nous espérons vous revoir et regagner votre confiance. Cordialement, Matthieu Planche - Directeur

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:52

    Franchement pour un hotel étape très bien. Un parking fermé, une grande chambre , bon petit déjeuné. Une nuit à 4 avec petit déjeuné et le parking à 10euros un vendredi soir. Total 123euros. Et j'avais oublié un accueil très sympathique. Bon 4 étoiles à cause des travaux du tramway devant l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire très sympathique et les 4 étoiles accordée en notation pour notre établissement. Ceci vient récompenser le travail intense qu'effectue chaque jour mes collaborateurs, en tentant de transformer votre séjour en essai ! Nos chambres sont en effet, plus grande que la concurrence (de 18 à 24m²). Notre buffet petit-déjeuner est varié et fait de produit régionaux, avec un jus d'orange frais pressé que beaucoup nous envie! Au plaisir de vous accueillir de nouveaux, Cordialement, Le Directeur

  • Avatar Gregory.e
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:36

    Ibis Styles étant une marque sensée offrir une experience supérieure aux Ibis classiques, on est ici un peu sur notre faim. Certes la literie est bonne, mais pour notre part, la cloison vitrée de la douche était fendue et le pommeau de douche pas compatible avec la fixation donc impossible de prendre sa douche sans tenir le pommeau. En outre, mais ça l'hôtel n'y peut rien, le parking est difficile dû aux interminables travaux du futur tramway. Sinon bon accueil et petit déjeuner bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Annemasse Genève. Je le reconnais, notre hôtel ne possède pas un design flambant neuf. Sachez, qu'en ce sens, nous réalisons depuis Novembre des travaux de modernisation de nos chambres (peinture, plomberie, accessoires, et nous avons trouvé un thème de décoration qui va apparaître bientôt dans nos chambres. En effet, notre hôtel est dans une zone de travaux, car l'arrêt du tramway va être à 50m de notre établissement et permettra de relier Genève Centre et son lac en 15-20mn. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous montrez nos nouvelles chambres. Tous nos vœux encore pour cette année! Cordialement. M. Planche - Directeur

  • Avatar Mathilde.r
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 21:39

    Des chambres propres et jolies mais les services de l'hôtel médiocres font chuter la note. Chambre pas prêtes à l'arrivée Parking payant et payé mais plus de place en rentrant pour se coucher. Le petit déjeuner très bruyant et dévalisé. .Un seul membre du personnel visible au petit dej pour un hôtel complet....

  • Avatar Mireille.G
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:37

    Propre, spacieux et très convivial.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 15:57

    Très propre et calme de la réception aux chambres. Mobilier et déco. très design. J'adore. La salle de bain mériterait un rafraîchissement par contre. Pour le prix de la chambre c'est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Colin, Un grand merci pour votre séjour la nuit du 28 Janvier 2020. Tous mes collaborateurs vous remercie pour cet avis très élogieux, qui vient récompenser leur travail quotidien, afin toujours de "transformer l'essai" en séjour réussi. Je reste très attentif à chacun des avis de mes clients, quand ceux-ci sont justifiés, bons comme mauvais, afin de vous garantir un séjour 100% réussie ! Nous rénovons actuellement nos chambres. Ensuite, il nous restera 15 salles de bains à rénover. Au plaisir de vous revoir, prochainement. Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar Alexia.u
    2 / 5
    Le 14/01/2019 à 17:27

    Si le personnel est adorable et le déjeuner top, nous avons été très déçus par la propreté et l'état général de la chambre... WC avec des coulures jaunes... joints de carrelage qui s'ecaillent de partout... draps du lit clairement lavés et repassés mais tachés... La moquette avec des dessins de traces de pas rajoutait à l'impression de vétusté. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous ne retrouvons pas trace de votre réservation à votre nom. Par conséquent, votre avis est signalé comme inapproprié à Google. Cordialement. M. Planche - Directeur

  • Avatar Buqi.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:27

    Séjour famille , un grand merci à la sympathique jeune fille de l accueil pour ses recommandations , Chambre spacieuse et propre , le tram qui mène à Genève juste à cote de l hôtel .

  • Avatar Tienou.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:21

    Chambre réservée pour une nuit pour 1 couple et 1 enfant ; et 1 place de parking. Lit king size confortable, ensemble très propre. Petite déception pour le petit déjeuner où la machine à presser les oranges était en panne. (salle de déjeuner au sous sol - un peu sombre) Sinon, le rapport qualité /prix est bon pour ce type de chambre.

  • Avatar Henry.W
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 14:05

    A déconseillé en famille Le couchage principal est correct, par contre les deux autres sont catastrophiques. L'un des lits était composé de coussins qui se séparait au milieu et l autre une planche à pain. Absence de parre douche dans la salle de bain et degobelet traîner sous le lit . Nous avons été déçu de la chambre famille qui ne correspond pas a celle d hotel de la même chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, qui est toujours précieux dans une démarche de qualité. Je suis très surpris de votre commentaire, qui permettez-moi est très dur et ne reflète en rien l'image de notre établissement et de la marque. Nos lits supplémentaires sont normés et sont à tout point de vue confortable, pour le couchage des enfants. A la rigueur, je veux bien admettre que le lit fauteuil soit le moins confortable. Heureusement que nous ne faisons pas dormir nos clients sur des planches à pain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous démontrer la qualité de notre établissement. Cordialement. M. Planche - GM

  • Avatar Caroline.E
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 12:02

    Grande chambre, certes mais comparé à d'autres ibis, la qualité des services et petit déjeuner n'est pas là. Des odeurs d'urine dans la chambre. .. Une boîte en repas du soir, sans pain.... pas d'assiette, on mange dans un bocal... Un parking à disposition mais qui s'avère être payant 10 euros.... bref, pas super...

  • Avatar poulpioa.
    2 / 5
    Le 21/11/2018 à 13:55

    Dommage que cet hôtel ne corresponde pas aux standards des hôtels ibis style. La peinture blanche ne suffit pas à masquer le faire que le bâtiment est vieillot. L'insonorisation des chambres est inadaptée quand on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ou au dessus. Bref bien déçu par cet hôtel.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 19:06

    Petit déjeuner bien fourni mais ne vous trompez pas de salle au risque d un recadrage très ferme limite grossier de la buffetiere. Coin jeux et cadeaux pour enfants inexistants alors qu indiqué sur le site et brochure. Parking surveillé mais peu de places

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur V., Nous vous remercions pour votre avis. Je déplore que votre séjour ait été entaché d'une "réflexion" de la part de mon personnel. La personne en question a été convoqué pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Après coup, celle-ci s'excuse très sincèrement, suite à ce quiproquo, surtout qu'il s'agit d'une personne de valeur et très professionnel. Idem, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Concernant les jeux enfants, ils sont en plein renouveau chez Ibis Styles et nous attendons le nouveau catalogue. Le coin enfants, par contre est bien existant dans le hall d'accueil avec des jouets et feuille de dessin. En effet, les consoles sont supprimés afin de favoriser le créatif de l'enfant. Cordialement. La Direction

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 11/08/2017 à 18:27

    Les chambres rénovées sont tout à fait au standing d'un trois étoiles. Pour tout le reste le niveau est insatisfaisant. Le petit déjeuné est mal géré, mal achalandé. La propreté des partie commune est médiocre et le service d'une manière générale peu professionnel.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:46

    Très pratique. Facile est commode pour Genève rive gauche. Chambre ample. Déjeuner complet.

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:58

    Nous avons passé un excellent week-end. Personnels agréables

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 13:37

    Personnel très accueillant, les chambres sont grandes la propreté franchement ça va, c'est une très bonne expérience j'y retournerai, je salue d'ailleurs le personnel pour leur maturité professionnelle. Ah j'ai failli l'oublier, le petit déjeuner le matin, c'était la cerise sur le gâteau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bayou, Votre satisfaction nous fait énormément plaisir, notre but est que vous passiez un séjour inoubliable Merci d'avoir donné votre avis sur Google et de mettre en avant les points forts de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, dans cette attente nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments dévoués et cordiaux. Geoffrey GAUTIER - Directeur Marketing IBIS STYLES Annemasse Genève

  • Avatar Rafik.E
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:24

    Excellent rapport qualité / prix. Très bon emplacement. Super équipe 🚀

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:15

    Très bien. Une très belle chambre spacieuse, seuls les sanitaires sont un peu vieillots. Le petit dej est top et le personnel est très agréable. Un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je crois que vous avez répondu 2 fois (voir ma réponse ci-dessous) Mais encore, UN GRAND MERCI Au plaisir de vous revoir prochainement, Le Directeur

  • Avatar Fred73.e
    3 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:14

    Accueil sympa et hall d entrée agréable. Par contre la chambre aurait besoin d un rafraîchissement et le petit dej n était pas au niveau de ce que l on rencontre dans ces établissements. En résumé, cher pour la prestation.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:37

    NE PARTICIPE PAS AU PROGRAMME FIDELITE ACCOR je suis participant club accor, c'est le seul et unique hôtel a REFUSER de me comptabiliser les points, après 3 réclamation effectué aucune réponse, jamais. un appel téléphonique ou on me dit d'attendre quelque jour. je le prend comme un gros manque de respect. je passe sur la lumière des sanitaires en panne ( les chambre ne sont pas contrôlé, vendu au prix fort pourtant... )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur G. Je suis assez surpris par votre avis sur Google. Comment avez-vous formuler votre demande ? Par téléphone? par mail? via le site Accor ? Car je n'ai jamais reçu de la part de mes collaborateurs votre demande. Pourtant leur professionnalisme, fait qu'il traite ce genre de demande et sans jamais aucun refus. Merci de me contacter directement au h7055-gm@accor.com, en me donnant vos dates de séjour et le montant. Et si vous êtes éligible (c'est à dire avoiur réservé via accorhotels. com en direct hôtel), alors je ne vois pas pourquoi vos points vous serez refusés..... Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Le Directeur

  • Avatar thierry.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:23

    Très bien , accueillant , chambre très bien et nickel propre je recommande

  • Avatar Leonis.e
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 11:49

    Accueil catastrophique le sourire et l'amabilité et une option sachant que l'hôtesse d'accueil est la vitrine de l'hôtel...bien entendu vu l'acceuil nous n'avons certainememt pas reserver chez vous concentrer vous sur la formation de vos employees plutôt que de mettre en doute vos ex clients... En meme temps si la direction embaucher des gens incompetent c'est que le problème viens tout simplement de la direction et si vous avez a peine la moyenne ca se comprends a Bonne entendeur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie. Je suis assez surpris de votre commentaire concernant l'accueil qui vous a été fait, et au vu que je n'ai eu aucune réservation à votre nom. Bonne journée. Cordialement, La Direction

  • Avatar Myriam.
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:33

    Personnel accueillant chambre assez propre et confortable. Les travaux empêchent d accéder à l hôtel facilement le petit déjeuner reste copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Annemasse Genève. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vous adresse, mes collaborateurs et moi-même une Bonne Année 2019, et au plaisir de vous revoir. M.Planche - Directeur

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 08:29

    A fuir!!!! Pas de chauffage dans la chambre un 28 Décembre et pas d eau chaude le matin. Quand je le signale à l Acceuil le jeune femme de l acceuil me dit que ça n est pas vrai que je mens. Je repars malade et je me suis fais gronder par la femme de l acceuil qui était excecrable et n a pas penser à s excuser une seconde, toutes ces phrases commençant par, « je t explique » ... honteux

  • Avatar Maeva.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:02

    Chambres bien entretenu, et super veilleuse de nuit qui est réactif aux demandes

  • Avatar Anne..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux aux petits soins de chaque requête.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 05:54

    Très bien pour une nuit. Organisation efficace, même avec un grand groupe. Coin salon agréable à la réception (avec bouilloire / biscuits). Salle "Pti-Déj" en sous-sol, mais nourriture correcte.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 12/03/2017 à 10:57

    Très satisfait nous avons occupés une chambre pour trois deux lits 1 place 1 lit d'appoint confortables. Petit déjeuner satisfaisant le seul point négatif est que le parking est trop petit mais la personne chargée de notre accueil s'en est excusée

  • Avatar Cynthia.u
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 11:45

    Séjour en famille. Chambre très spacieuse, literie confortable. Chambres 402. Personnel très agréable et serviable. Petit-déjeuner inclus très bien garnis. Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar Samuel.E
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 20:23

    Chambres correct pour le prix. Petit dej moyen. Parking pratique literie de qualité clim fonctionnel et volets électriques faisant bien le noir. Personnel moyennement serviable ...

  • Avatar KARIN.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:34

    Belle chambre, la salle de bain est un peu vieillotte mais très propre. Le petit dej est excellent, le personnel est sympathique, les prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout mon Staff, et moi-même vous remercions très chaleureusement, pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu quasi en tout point à vos attentes Nos chambres sont plus grandes que la surface moyenne de mes collègues hôteliers sur la zone, et notre petit-déjeuner est excellent avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée avec des produits ++. Conscient du côté "vieux", de nos salles de bain, nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres et les salles de bains. Au plaisir de vous revoir prochainement, Le Directeur

  • Avatar Philippe.c
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:11

    Bon hôtel chambre confortable et spacieuse Juste des soucis de stationnement du aux gros travaux devant .Très bon petit déjeuner avec un super bon jus d'orange avec fruits frais pressé.

  • Avatar Stef.o
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 11:31

    Il ne ressemble pas à un ibis styles enfin si pour le prix. Ne surtout pas y aller c'est salé et les petits dej sont bofs... La wifi bug, les prises fonctionnement mal bref etc etccc

  • Avatar Alex75.
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 18:45

    Nul nul nul pour les personnes handicapées c'est une honte on est en 2017... pas de siège pour la douche donc j vais avoir droit à une chaise de jardin .. on rêve la !!! Bien-sûr je le déconseille pour les gens en fauteuil roulant manuel .. A vous de voir!! 😡😠😡😠

  • Avatar Amalia.e
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:54

    Beaucoup de poussière, robinet qui fuit, ampoule grillée, trop froid, bref 3 nuits et 3 chambres, heuresment rien a redire sur la dernière. Petite déjeuné très sympa.

  • Avatar Didier.
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:55

    Grande chambre mais nécessitant un rafraîchissement, idem pour la sdb.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 08:06

    Accueil très agréable, place de parking sécurisé, chambre spacieuse petit déjeuner copieux merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur T. Tous mes collaborateurs et moi-même sommes ravis de prendre connaissance de votre avis, lors de votre séjour la semaine passée. Vous, qui êtes client habitué, il est toujours appréciable d'avoir un avis comme le vôtre pour appuyer sur la réelle qualité de notre établissement. Et sachez, que nous mettrons tout en oeuvre pour toujours plus vous surprendre et vous avoir parmi nous, pour chacun de vos déplacement en terre annemassienne. Au plaisir, Cordialement, La Direction

  • Avatar Akkiz.r
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:19

    Super accueil super les chambre propre confortable spacieuse petit-déjeuner super et réceptionniste de nuit est super sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel plaisir de lire votre avis concernant votre séjour. Tous mon staff et moi-même vous remercions très chaleureusement pour cet avis très élogieux, qui vient récompenser le travail de mes collaborateurs. Nous continuons nos rénovations, afin de vous garantir sans aucune limite de durée un confort en adéquation avec vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, La Direction

  • Avatar Hervé.I
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:32

    Ce n’est pas un hôtel de charme Parking garde payant Chambre confortable Petite télé Wifi Prix convenable Aucune surprise bonne ou mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur G., Un grand merci pour votre commentaire. Il est vrai, nous ne sommes pas un hôtel de charme, appartenant à une chaine, donc très normé, mais nous proposons, un concept petit-déjeuner et wifi en fibre compris dans le prix de la chambre Au plaisir de vous accueillir de nouveaux, Cordialement, Le Directeur

  • Avatar fatima.h
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:56

    Personnel très agréable, très bon petit déjeuné! Je recommande

  • Avatar Colette.H
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:40

    RESERVATION POUR MARATHON GENEVE

  • Avatar Saloua.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:06

    Chambre pas extra mais accueil très gentille.

  • Avatar mehdi.e
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:24

    Design excellent vraiment chambre agréable et les personnels est vraiment excellent et serviable à Conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre séjour dans notre établissement Ibis Styles Annemasse, et pour votre note "sans-faute". Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:25

    Ibis styles comment on les aime. Personnel génial. J'ai eu la chambre pour 110€ en juillet

  • Avatar loic.h
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 05:23

    Cette établissement vous fais payer 10€ le parking Les salles d'eau mal fini pas de paroi de douche carrelage manque les baguette autour des encadrements de porte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, même si je ne retrouve pas trace d'une réservation à votre nom...... Oui, nous sommes un hôtel de Centre ville, donc le parking est payant : cette information est mentionnée sur tout les sites marchands, donc pas de surprise à l'arrivée. Annemasse étant en banlieue de Genève a pour vocation de devenir une ville verte, avec moins de voitures, et favoriser son accès par train, le RER (CEVA), et le tram qui passe devant notre établissement, donc il n'existe plus aucun stationnement gratuit dans le secteur, car très très peu de places. Concernant vos remarques sur votre chambre, n'ayant pas retrouvé votre réservation, je ne peux vérifier. Je peux juste vous signalé que nous rénovons nos chambres actuellement. Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 19:01

    Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Je recommande 😊

  • Avatar Nono.o
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 06:59

    Accueil très moyen, parking en travaux et payant, chambre moyenne, douche à l'ancienne avec un rideau, petit déjeuner au sous sol, à prendre vraiment en dernière solution

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 08:10

    Une chambre spacieuse pour 4. Un lit agréable et surtout un petit déjeuner délicieux, beaucoup de choix et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Annemasse Genève. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, nos chambres, sont moins design, mais sont plus grandes que la moyenne de mes collègues sur la même marque. La qualité de literie SweetBed by Ibis n'est plus à démontrer avec un matelas haut de gamme, et un topper qui confère un confort optimum. Nous attachons énormément d'importance également à ce que le buffet du petit-déjeuner soit varié, de qualité, avec des produits locaux, et je suis ravis que vous soyez de plus en plus à le mentionner. Tous nos vœux encore pour cette année! Cordialement. M. Planche - Directeur

  • Avatar Safui.O
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:37

    Beaucoup aimé, sauf que le chauffage n'est pas contrôlable depuis la chambre......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre avis et votre séjour passé. Je viens de transmette à l'ensemble de mes collaborateurs votre très belle note, qui vient récompenser le travail quotidien de tout mon staff. En effet, le chauffage de nos chambre est centralisé à la réception, afin de respecter les normes environnementales, et gaspiller l'energie. Ainsi, nos chambres sont paramétrer à 22°C maximum en hiver, soit 3°C de + que le pré-requis, car nous sommes dans une région froide. Grand merci, et plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar christian.h
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:11

    Chambre très bien et confortable le petit dej a revoir mal disposé et il manquait pas mal de produits

  • Avatar Marangela.o
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 19:43

    Petit dej, sympa, ainsi que son personnel. L'hôtel commence à mal vieillir malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Merci pour votre avis. Tous mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre avis et votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait globalement répondu à vos attentes. Conscient que notre hôtel commence à avoir des marques du temps, nous avons commencer en début d'année les rénovations de nos chambres. Ces travaux se poursuivent au gré de notre activité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. Matthieu Planche - Directeur

  • Avatar Daniele.r
    1 / 5
    Le 05/03/2014 à 08:01

    Moquette trouée, sofa dechiré, douche sale, parking annoncé clos mais la barriere est hs depuis longtemps avec seulement 30 places pour 67 chambres, tasse pti dej sale, ajoutez un directeur antipathique= a fuir

  • Avatar Salvatore.l
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 10:52

    Hôtel sympa, personnel agréable et poli. Petit-déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel commentaire magnifique, je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de l'IBIS STYLES Annemasse Genève. Notre satisfaction est votre satisfaction, merci de mettre en avant les points forts de l'hôtel, votre avis est une vraie source d'encouragement pour continuer et progresser dans l'accueil de nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et dépasser une nouvelle fois vos attentes. Très Cordialement Geoffrey GAUTIER - Directeur Marketing IBIS STYLES Annemasse Genève

  • Avatar Brice.i
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 19:21

    Chambre confortable et lumineuse. Accueil professionnel. Parking payant à disposition. Manque juste un restaurant.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 23:59

    Réceptionniste au top a notre arrivée au petit soin avec notre fille chambre OK pdj bon accueille le lendemain on est redescendu de niveau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Laville, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour a l'IBIS STYLES Annemasse Genève. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été sensible au confort et au service fourni dans votre chambre. Toute l’équipe a à cœur de faire passer un moment inoubliable à nos clients et elle y est une nouvelle fois arrivée. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Geoffrey GAUTIER - Directeur Marketing. IBIS STYLES Annemasse Genève

  • Avatar Michaël.a
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:18

    Hôtel cher pour les prestations Climatisation en panne, tv mam régler et Sall de bain vieillotte. Pas de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Parent, Nous regrettons que votre séjour à l'IBIS STYLES Annemasse Genève n'ait pas répondu a vos attentes. En effet l'hôtel ne possède pas de restaurant, nous le précisons sur l'ensemble de nos outils de réservations et de communication, nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise information. Concernant la climatisation et la tv, vous auriez du le signalé à la réception, nous vous aurions changé de chambre automatiquement. Un contrôle des chambres est fait tous les jours afin de pallier à ces petits problèmes du quotidien. Nous espérons vous réconcilier avec l'hôtel très rapidement. Cordialement Geoffrey GAUTIER - Directeur Marketing IBIS STYLES Annemasse Genève

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:59

    Très bon accueil, tarifs mesurés, belles chambres rénovées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur A., Un grand merci pour votre avis et vos séjours passés. En tant qu'habitué de notre établissement, il est très appréciable de voir qu'un client comme vous, mentionne que notre hôtel "bouge", en se rénovant afin de toujours vous apporter un confort des plus agréables. Un grand merci, et au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar Karim.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 05:08

    Accueil impeccables, chambre spacieuse, WC et salle de bain dans la chambre séparé, parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Tous mon staff et moi-même vous remercions pour votre avis, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes. Merci encore pour ce commentaire élogieux et cette note maximale ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:20

    Bruyant...pas très propre...accueil très sympathique et de bons conseils et adresses pour dîner

    Réponse du propriétaire :
    Madame B., bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Je regrette que votre séjour n'est pas répondu pleinement à vos attentes, notamment au niveau de l'aspect "Bruyant", ce qui me surprend. Au niveau de la propreté, je vais voir avec ma gouvernante et connaître votre numéro de chambre, afin d'apporter des actions correctives. Je transmets votre commentaire très positif à mon staff en Réception, et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 07:31

    Hôtel propre avec de grande chambre. Environnement moyen. Parking extérieur payant !

  • Avatar Anne-Elisabeth-Michel.h
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:55

    Bon refresh des chambres mais les salles de mériteraient le même traitement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C., bonjour Merci pour votre avis, suite à votre séjour du 14 au 17 Septembre, à Ibis Styles Annemasse-Genève. Nous sommes ravis, que votre séjour ait répondu dans sa globalité à vos attentes. Malheureusement, en raison de la pandémie traversée, nous avons du stopper nos travaux de rénovation. Ceux-ci reprendront courant Octobre, avec remise en état des chambres non-rénovées en peintures, pour un effet plus "Styles" et moderne avec des couleurs plus chaudes pour se sentir bien. Nous avons déjà réalisée une chambre témoin pour les nouvelle salle de bain, qui est la chambre 100, pour un très bon rendu. Au plaisir de vous revoir prochainement en terre genevoise. Cordialement, Matthieu P. - Directeur

  • Avatar Samuel.H
    2 / 5
    Le 13/08/2015 à 06:24

    Décevant pour un Ibis Style. Douche à rideau qui inonde la salle d'eau. Parking 27 places pour 60 chambres.

  • Avatar Grégoire.o
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:42

    Bel hôtel chambres spacieuses Bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur T., Tous mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre séjour en date du 30 Septembre 2020. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir prochainement, et vous surprendre à nouveau par notre qualité de service. Cordialement,

  • Avatar Hab.a
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 02:56

    75 euros .... vraiment. C'est pourtant pas les prix affichés. Plutôt 100 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour. Je suis désolé, mais je ne comprends absolument pas la teneur de votre avis et son utilité..... Cordialement. La Direction

  • Avatar Thiébaud.r
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 13:27

    Comme les autres hôtels de cette marque, un rapport qualité prix irréprochable

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:23

    Tres bon accueil mais de style il n'y a que le nom ,chambre basique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tous mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre avis et la note agréable laissée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et vous souhaitant un très bel été. Cordialement, La Direction

  • Avatar Sylvain.l
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 18:25

    Arrivée à 23h45, accueil parfait repas près en 20 minutes et avec le sourire

  • Avatar Edwige.a
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:06

    Pas cher, personnel jeune et très gentil, on peut discuter cool, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour cette note, et votre commentaire très agréable. Tout mon Staff, et moi-même vous remercions très chaleureusement. En effet, l'écoute de nos clients est notre préoccupation de tous les jours, afin de vous garantir un séjour optimum. Enfin, il est vrai, que côté français, les prix sont divisé par 2, pour la même qualité que dans le Centre de Genève. Au plaisir de vous revoir prochainement, Le Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 08:30–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité