Hôtel Mercure Annecy Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Annecy Sud Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Annecy Sud à Annecy

Hôtel de style décontracté proposant restaurant avec terrasse, bar et piscine extérieure. Logements conviviaux, piscine et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:30

    Nous avons passé un très bon séjour, le personnel professionnel, la literie est très bonne, la chambre propre, spacieuse et bien insonorisée . Le petit déjeuner copieux et varié et le personnel du matin sympathique, en particulier les 2 jeunes filles qui s'occupent du petit déjeuner. À l'écoute et demandant régulièrement si tout allait bien. Le parking est un plus et la piscine aussi. Nous y reviendrons avec un très grand plaisir.

  • Avatar David..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Un accueil très chaleureux, des chambres très agréables et silencieuse, une literie spacieuse et confortable, un wifi très haut débit alors que ma chambre était tout au bout du couloir, aux repas des produits frais et bons. L'emplacement est idéal car placé sur l'avenue principal avec un grand parking. Je recommande+++

  • Avatar geoffroy.l
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:44

    Accueil convivial, chambres spacieuses et joliement décorée Surclassement a l'arrivée. Tres agreable sejour Tres bon petit déjeuner Seul bémol : le plaque a crêpe pan cake n est pas branché, difficile de faire rechauffe si 9n a peu de temps Tout le reste impeccable.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:44

    Nuit pour le marathon, pdj possible dès 5h30 👍 Merci Bizarre cependant: dîner impossible, restaurant fermé🤔 Dommage que les chambres n'ont pas pu être prolongé jusque 14h00... #serviceclient A y penser pour l'année prochaine 😉 Adaptée vous aux besoins client 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours suite à votre récent séjour parmi nous. Effectivement notre restaurant est fermé tous les weekends et les jours fériés, comme indiqué sur notre site internet, et ce, depuis 30 ans. Concernant les chambres, nous ne pouvions malheureusement pas vous accorder un départ à 14h car nous étions également complets la nuit du dimanche, étant donné que c'était le dimanche de Pâques et que nos chambres doivent être prêtes à 15h. Mais lors de votre réservation il restait peut-être encore des chambres disponibles la nuit du dimanche si vous le souhaitiez. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Margot.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:49

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très discret et agréable. Les chambres sont propres, fonctionnelles et nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais assez varié. Un lit parapluie à été installé pour notre bébé de 3 mois. Pour les touristes, il est conseillé d’être en voiture car l’hôtel est assez loin des lieux touristiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:13

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel à l'écoute et très agréable. Chambre spacieuse et agréable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner au top et très varié. Nous y retournerons sans hésitation....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel. Bien cordialement La Réception

  • Avatar Francis.A
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:32

    très bon accueil et une très bonne adresse pour la brasserie 76 sur place qui propose une carte très alléchante....seul point négatif il n'y a pas de borne de recharge pour les véhicules électriques....

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:30

    Très sympa, le personnel est accueillant, les chambres sont standard à ce que l'on peu attendre d'un mercure. La literie est de bonne qualité, les oreillers sont bons, tjrs les collations dans la chambre. Coin piscine, un bon restaurant. Un très bon endroit, pour une étape, le boulot, la détente....

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:04

    Tarif correct en ayant réserver en avance, personnelle aux petit soins, par contre pour un 4 étoiles même si les services sont au rendez vous une petite rénovation de la piscine sera idéal ... Les rideaux dans ma chambre était trouée , pareil pour le drap qui était endommagé et un petit coup de ravalement a l'hôtel sera pas mal. Pour tout le reste c'était très bien chambre climatisée jardin très agréable... Je recommande cette hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note pour la piscine. Nous avons décidé de créer un espace Bien être avec Jacuzzi, Hammam, Sauna pour l'été 2022 pour compléter la piscine. Pour les draps ainsi que les rideaux, veuillez nous excuser pour ces soucis, je le signale à la gouvernante. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Pamela.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 03:33

    Bon hotel, même si placé en montée. Chambre propre et lit confortable bon séjour en général. Mais dommage pour un 4 étoile, j'ai quand été volé de 20€. Mes affaires ont été fouillé. Il est impératif d'utiliser le coffre fort je n'y avais pas pensé😒

  • Avatar Eddy.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    bonjour Je comprends que vous coupiez l'accès à l'airco durant l'hivers mais lors de notre séjour, il faisait chaud et malgré la fenêtre ouverte (même la nuit) ...il faisait encore trop chaud.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:02

    Très bien, j'y vais régulièrement, cosi. Restaurant et petit déjeuner biens, équivalent à la qualité d'un Mercure. Situation géographique un peu excentrée d'Annecy, mais reste vite accessible, donc je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement La Réception

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:25

    Il y a 2ans séjour de fin d année. Lieu agréable pt déjeuner à volonté et produits locaux Repas du 31 décembre très moyen pour le prix c était il ya 2 ans . Chambre confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour de 2019. C'est une nouvelle équipe en cuisine et nous avons des retours positifs pour cette nouvelle équipe. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir au sein de notre établissement afin de pouvoir voir les évolutions. Cordialement la Réception

  • Avatar C..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    2 nuits pour visiter Annecy, le lac et les environs Accueil sympa. Petit dej ok mais Resto pas au niveau

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:03

    Hôtel super agréable, personnel au top ! Je recommande fortement .

  • Avatar hiei1117.
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:43

    En soit la chambre est correct hormis le "plaid" qui je suppose n'a pas été lavée depuis quelques années tellement l'odeur était immonde. Concernant la note finale : surprise lors du prélèvement, quand on annonce une réduction de 30% sur deux cocktail pour un total de 16e, savez qu'il faut multiplier par 0.7 le total et non pas diviser par 1.3… cela ne vous donne pas le droit de prendre les gens de hauts surtout quand vous êtes dans l'erreur. Merci de voir avec un supérieur pour vous former correctement que ce soit en formule mathématique ou en amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé 3 avis suite à votre séjour. Comme répondu dans les précédents avis, nous nous excusons pour l'odeur de la couverture. Celle-ci sont nettoyés après chaque utilisation. Pour l'oubli de réduction sur les cocktails, nous nous excusons et nous avons remboursé suite à votre appel. Nous espérons que votre séjour se soit bien passé malgré ce petit soucis de facture. Bien cordialement

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:07

    Chambre familiale réservée et agréable. Bonne literie. Petit déjeuner bon et le personnel est sympa. Petit bémol, le gel douche de l hôtel ne sent pas très bon, dommage pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre chambre familiale vous ait plu. Notre gel douche est de la marque Nuxe, au miel et les clients l'aiment bien. Nous sommes navrés que le parfum ne vous ait pas plu. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Matthias.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:00

    Rapport qualité prix impeccable piscine jacuzzi et petit déjeuner en plus mais de qualité avec des produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ait plu. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Annecy. Bien Cordialement la Réception

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:50

    Personnels toujours aussi agréables très sympathique et sérieux nous reviendront à cette hôtel je le recommande

  • Avatar cadal.h
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:55

    Accueil sympathique, chambres propres et confortables, petit bémol sur les petits déjeuner, il faut remplir une fiche la veille avec l'heure souhaitée de retrait le matin, mais là où ça coince c'est que la charcuterie et les produits laitiers restent à température ambiante durant un long moment et les oeufs brouillés préparés d'avance étaient tièdes donc ou est le respect des températures des aliments..? Petit déjeuner beaucoup moins copieux qu'en situation normale mais toujours au même prix.

  • Avatar ODILE.I
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:18

    Accueil agréable- employé(e)s competent(e)s - restaurant super avec des plats de qualité

  • Avatar Lost.r
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:37

    L’hôtel est placé de façon excentré du centre d’Annecy ce qui ne vous permettra pas de rejoindre le centre-ville facilement à pied. Il est plutôt ancien dans sa structure mais a été rénové à l’intérieur. Le petit déjeuner est complet et globalement les prestations sont correctes. Le rapport qualité prix par contre reste à prouver étant donné que les prestations sont chers. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre !

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:27

    J'étais de passage et il y avait une vente de plantes, accueil très chaleureux et sympathique

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:08

    Super personnels toujours à l'écoute, hôtels très propre petit déjeuner très bien fourni. Un resto traiteur sur place qui dépanne bien. En ce qui concerne l'environnement plus que moyen pas de resto proche pour aller a pied sauf si vous voulez faire 30 min de marche.

  • Avatar Marine.E
    3 / 5
    Le 17/04/2021 à 19:50

    Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre pas top pour le prix ( panne de clim et ampoule griller). Petit déjeuner moyen on nous demande de remplir une fiche la veille avec l’heure .. sauf qu’en descendant le petit déjeuner n’est toujours pas préparer .. qualité du petit dej moyen .. Je pense que durant cette pandémie, étant donner que nous n’avons pas accès à tous les équipements de l’hôtel le tarif devrait être ajuster. Très bien situé, parking gratuit est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que nous ayons pas remarqué l'ampoule grillée. Notre équipe est disponible 24h sur 24 pour résoudre ces petits désagréments. La climatisation n'est pas en panne. Elle est coupé durant la saison hivernale jusqu'en Juin car les nuits restent fraiches. Le radiateur quand à lui fonctionne et vous pouvez l'augmenter ou le diminuer à votre convenance. Pour le petit-déjeuner, nous dressons les boissons chaudes à la fin pour éviter que vous ne récupériez le plateau avec des boissons froides. Il se peut également qu'avec un nombre important de plateaux, nous ayons du retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement Cordialement La Réception

  • Avatar E.d
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:00

    Nous sommes venus en janvier. Après une dizaine d’hôtels visités celui-ci est pour nous l’un des meilleurs. En effet, personnel très accueillant et très professionnel ! De plus, sur la propreté des lieux tout est vraiment impeccable, la chambre tout y est. Accès parking pratique et à moins de 10minutes du centre d’Annecy en voiture. Le room-service est parfait pour le dîner, plats très bons, service rapide et plats bien présentés. Le buffet petit déjeuner est varié, de qualité. De plus mention spéciale pour la dame du petit déjeuner qui est vraiment géniale (au petit soin pour nous et en même temps discrète) top top top !

  • Avatar Oceane.i
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:03

    hôtel vraiment trop bien, très belle chambre avec un grand lit double propreté au top salle de bain vraiment génial notre séjour s’est super bien passé nous somme agréablement surpris Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:03

    Belle chambre, bonne literie mais petit déjeuner tres moyen (17 euros par personne!), peu de pression d'eau dans la douche et non respect du port du masque par certains clients (dernière semaine de juillet, avant le pass saniraire) sans que cela pose problème à la personne de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis pour notre établissement. Nous prenons note pour le prix du petit déjeuner. Pour le port du masque, nous le signalons à l'arrivée du client que le port du masque est obligatoire dans les endroits publics mais nous ne faisons pas la chasse aux clients par la suite. Cordialement

  • Avatar Mel.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:04

    Super séjour ! Literie au top, très confortable, petit déjeuner copieux, calme, super pisicine et solarium, hôtel très bien situé (10 min à peine en voiture du centre ville d Annecy), personnel accueillant et sympathique. Bref je recommande !

  • 2 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:56

    Décevant pour un 4 étoiles. La clim ne fonctionnait pas à notre arrivée, poussière et traces de café sur le mur. Fuite sur tuyau de douche et prélèvement de la taxe de séjour de ma fille mineur après notre départ sans aucune communication. Hôtel à éviter absolument

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:42

    Accueil parfait bonne restauration Chambre très propre

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:21

    Une réception agréable et efficace, un grand parking gratuit et une piscine extérieure permettant quelques brasses très bien entretenue. Chambres confortables et tres propres, petit déjeuner de qualité avec produits locaux. A 15 minutes à pieds du centre ville en descente mais attention la remontée est sportive car la pente est rude.

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 15:56

    Très bon accueil, personnel très professionnel ! Surclassement offert avec le programme fidélité ! Petit déjeuner conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel Mercure, avec en plus une terrasse ! À noter également la présence d'une piscine très bien entretenue et un parking où l'on peut stationner gratuitement ! Concernant les chambres, plusieurs sont en cours de rénovation. La climatisation ne fonctionne pas toujours, dommage. Pour finir, rapport qualité/prix correct pour un hôtel du groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous essayons quand cela est possible de proposer un surclassement pour les personnes adhérant au programme de fidélité ACCOR. Nous sommes en cours de rénovation pour les chambres et cela sera bientôt fini. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:14

    Pour un Mercure l aspect extérieur très années 70. Heureusement l intérieur est mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'établissement a été créé dans les années 70 effectivement. Nous avons cependant rénové l'intérieur récemment avec les chambres, ainsi que les parties communes. Nous avons refait notre parc, parking et terrasse du restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement La réception

  • Avatar Gwendoline.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:33

    Nous avons passé un très bon séjour au sein de l'hôtel Mercure Annecy sud, chambre sympathique et spacieuse. Au niveau de la propreté tout est parfait. Un service de bagagerie est proposé gratuitement.

  • Avatar Maria.a
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:27

    Personnel très aimable et disponible, propreté. Étant donné son emplacement excentré, il vaut mieux avoir une voiture. L'autoroute juste en dessous de la piscine rend les bains de soleil bouillants.

  • Avatar Yves.
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:45

    Etablissement hôtelier de bonne facture, située en légère périphérie d'Annecy. Parties communes très appréciables avec bar et restaurant possédant une carte bien fournie, de qualité, assurément le point positif de l'hôtel, où on peut se détendre longuement après une journée sportive. Vues sur les massifs montagneux. Accueil du personnel toujours digne de Accorhotels. Point négatif : parties privées plus vieillottes.

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:46

    Personnel très accueillant. Chambre propre, confortable, spacieuse... une literie de qualité. L ensemble du personnel a su nous conseiller avec professionnalisme sur les activités à faire dans la region . Restauration de très bonne qualité. Petit-déjeuner varié + repas du soir très bon. Nous sommes restées qu une nuit mais nous serions sans hésiter rester plus longtemps ! Propre +++

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:49

    1ère fois que l'on y va, pour faire un brunch, personnel agréable et au petit soin. On a manger dans le jardin qui est agréable. Brunch copieux, (petites viennoiseries, pain, salades de fruits charcuterie, fromages etc..)

  • Avatar meresse.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:54

    Séjour de 3 nuits dans un cadre professionnel. J'ai trouvé cet hôtel au top, propre, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et copieux, restaurant plus que correct. Petit plus: la piscine, dommage que notre entreprise ne nous avait rien dit. Je n'hesiterai pas a y retourner dans un cadre personnel de plus annecy est a moins de 30mn a pied.

  • Avatar Alexandre.r
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:51

    Hôtel très vétuste,c’est globules qui définissent des chambres ressemble à des clapiers quand on arrive sur le parking après un long trajet. L’accueil timide,nous ferez hésiter à savoir si nous avons bien réservé ici!! Monter en chambre facile ahhh non car des portes lourdes coupe feu sont fermé en permanence donnant un accès pas si facile au couloir des chambres. Arrivé enfin dans la chambre clairement elle est grande,vue sur parking avec coin vert, salle de bain digne d’un ibis budget: chasse d’eau inexistante, poire de douche bouchée de calcaire, papier toilette plus fin qu’un papier filtre de cigarette. 4 interrupteur,1seul fonctionne. Des rideaux aussi agréables que chez mamie des années 80. Pas d’accès wifi sans demander à l’accueil qui omet totalement de le signaler. Le matin,le bonjour radieux des équipes faut oublié ! Apparemment ils sont timide et absorbé par leur écran d’ordinateur. Le buffet du petit déjeuner est large mais les yaourts sont chauds et les œufs congelé... point positif lit confortable et petit déjeuné assez bon mais pour 230€ la nuit c’est pas possible on s’est trompé d’adresse,ceci n’est pas un mercure mais un ibis budget. C’est un hôtel franchisé. Attention !

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:32

    Service au top Chambre propre Repas parfait

  • Avatar Fred.j
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 14:08

    Nous avons juste mangé au restaurant, pas d'avis sur les chambres. Nous avons pris le plat du jour, bon rapport qualité /prix; entrée, plat, dessert et café pour 17€. La présentation est assez bien travaillé tout comme les goûts. L'accueil est correct, le service rapide, pratique pour manger entre midi et deux; par contre beaucoup de jeunes qui débutent se font brasser par leur chef... Un bon point aussi, c'est la propreté des lieux. Plutôt satisfait.

  • Avatar Méline.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:46

    Très bon accueil, équipe très professionnel et à l’écoute, chambre propre. Le restaurant est super, vraiment bon ainsi que le petit déjeuner ! 😊

  • Avatar bastien.
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:33

    J ai trouvé cet hôtel agréable et confortable dans le cadre d une nuitée en déplacement professionnel. Bien que moyennement situé, l accès à l hôtel est plutôt facile. Construit sur un standard des "anciens" hôtels Mercure de périphérie que je connaissais à l époque, cet hôtel a été bien "rafraîchit", accueil agréable, chambre confortable et suffisamment équipée, restaurant bien convenable. Le cadre est malgré tout un peu froid et impersonnel mais avec une équipe au service plutôt sympathique et souriante... Rapport prix/prestations, c est bien !

  • Avatar Alicia.u
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:11

    concernant les points positifs, l'hôtel dispose d'un parking gratuit. Il possède également une piscine, bien entretenue, ainsi qu'une terrasse pour profiter des beaux jours. Celui qui me semble être le directeur est très gentil, très accueillant et toujours souriant avec ses clients. pour les points négatifs, l'hôtel propose un petit déjeuner au prix de 17e, ce qui, je trouve, est un prix assez excessif. Une des femmes s'occupant des entrées à l'accueil, une jeune d'origine asiatique semblait toujours être agacée des questions posées et semblait en avoir marre de répéter sans cesse la même chose aux clients venant. Elle n'était pas souriante, et m'a donné une très mauvaise impression. Heureusement que le reste du personnel a su nous rassurer sur la bienveillance de l'équipe. De plus, je pense que l'hôtel devrait mettre en évidence sur leur site qu'ils font un emprunt de 500e sur la carte bancaire des clients lorsque ceux-ci arrivent, ce serait judicieux afin d'éviter que les clients ne soient surpris et inquiets à leur arrivée 😉 Nous gardons un bon souvenir du séjour, la chambre était niquel et les femmes de ménage sont très appliquées et très souriantes.

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:27

    Séjour dans le cadre d un déplacement professionnel. Excellent accueil, chambre propre et moderne (avec bouilloire, tv), Sdb rénovée et en excellent état (produit nuxe à disposition). Les repas pris les midis et soirs étaient élaborés, belle présentation et produits de saison. Le service aux restaurant (petit déjeuner, déjeuner et dîner) était parfait. (Sourire, amabilité, disponibilité). Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous transmettons ces bons retours à nos collaborateurs. En espérant vous revoir au sein de notre établissement

  • Avatar Youssef.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:55

    Chambres avec odeurs de cigarettes. Personnel non chaleureux. L’hôtel nécessite d’être rénové

  • Avatar ph.e
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:48

    Chambre confortable, mais un lit double cela peut se transformer en 2 lits simples accolés !!! Service petit-déjeuner inexistant à 8:30, il faut tout réclamer, plateau, eau chaude tiède, etc, peut mieux faire compte tenu du prix des chambres. Peut-être que demain ce sera mieux. Le cadre est sympa, petite piscine agréable avec cette canicule.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 09:37

    Très sympa accueil très sympa et le service au petit soins. Peut-être revoir l'assiette. Trop chargée et trop savoyarde. Croque monsieur maison serait plus sympa. Mais dans l'ensemble très content.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous transmettons votre avis concernant la cuisine au Chef. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Alexis.
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:05

    Nous avons passé 11 nuits à l'hôtel. Équipe, en général, très sympathiques et agréables. Il ne s'agit pas d'un hôtel à 3 étoiles mais 4 jusqu'en 2022. Cependant, j'ai été très surpris car il y a de nombreux travaux à prévoir (piscine, moquette dans les couloirs, les murs, les plafonds et le ravalement du bâtiment). Côté chambre, je confirme qu'elles sont spacieuses et il n'est pas nécessaire de prendre une chambre de luxe, 50 euros de plus par jour, car c'est une Nespresso qui fait toute la différence ! Par contre, côté ménage... j'ai du signaler à la direction qu'il y avait des toiles d'araignées à certains endroits de la chambre et dans la salle de bain. Il aura fallu que j'attende le quatrième jour, après l'avoir signalé, pour que la femme de ménage prenne son plumeau pour procéder au nettoyage. Côté restauration... le premier soir nous avons voulu nous faire plaisir avec un tiramisu pour moi et une crème brûlée pour Madame... Les desserts ne nous ont pas été comptés car nous les avons laissés. Le côté négatif pour ce restaurant... Après une semaine et demi de vacances, la carte n'a pas changée, le menu était toujours le même. Autre point négatif... je trouve aberrant qu'un 4 étoiles ferme son restaurant le samedi et le dimanche ! Prévoir des arbres sur le parking pour donner de l'ombre... En conclusion, hôtel accessible, équipe très sympathique dans son ensemble, la chef de salle qui était tout aussi adorable et que j'embrasse, mais l'hôtel correspond, au vu des différentes remarques, à un 2 étoiles et encore... Le ministère du tourisme délivre des étoiles aussi facilement que certains Présidents délivraient la légion d'honneur...

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:08

    Très belle déco par contre manque d organisation pour le petit déjeuner on a réclame des œufs brouillés mais on n en a pas vu la couleur parking très bien Plus de 60ans nous avons payé les petits déjeuners il faut le signaler à la réservation d autres mercure l ont fait automatiquement dommage jamais de réponse de la part de la direction 🤨

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:16

    Hôtel très sympa, parking gratuit appréciable, personnel à l'écoute et professionnel, chambre propre et calme. Petit dejeuner excellent avec multitude de choix sucré salé avec produits régionaux, belle surprise, belle découverte. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Yamaha.a
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 08:23

    Hôtel au top le seul petit truc est le bruit extérieur mai une fois les fenêtres fermées plus aucun souci et les chambres son climatiser donc top ! Le personnel est formidable à l'écoute serviable... et tout ce qu'il fait pour du personnel d'hôtel franchement nous avons ete vraiment ravis par le personnel. Le restaurant est genial . Que dir de plus à par que cette hôtel est top la propreté des chambres et en general est top les chambres son simple mai tres bien entretenu la literie est Bonne peut-être juste la sdb un peu petite mai rien de très grave. Je recommande cette hôtel Avec parking fermé la nuis ses un plus .

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:39

    L'hôtel n'est pas au centre ville mais il est très facilement accessible par les grand axes! L'accueil est rapide. Pour ce qui est la chambre, rien à dire: belle, moderne et spacieuse! Côté aménagement, la piscine est très bien pour un bain revigorant. Bref, c'est sans surprise et si vous passez à Annecy vous pouvez sans problème vous y arrêter!

  • Avatar Gilbert.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:22

    Un hôtel qui donne toute satisfaction ! Chambres spacieuses à très confortables .La salle de petit déjeuner propose un large choix .Situé sur les hauts de Annecy avec parking clos une terrasse et piscine. L acceuil est très pro . Une adresse à privilégier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, il est agréable de pouvoir se garer directement à l'hôtel et de profiter de la piscine. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Cordialement La Réception

  • Avatar Jacqueline.t
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:40

    Très bon accueil, personnel sympathique, disponible et à l'écoute, deux chambres communicantes comme désiré: spacieuses, agréables, bien insonorisées, literie excellente. Excellent choix petit déjeuner. Situation hôtel : très bonne comme point de départ pour visiter les alentours d'Annecy, par contre à 2,5km du centre-ville (pr info taxi jusqu'au centre-ville 12€ env.). Hôtel où nous retournerons très volontiers, merci à eux ( période Covid: excellent respect des mesures de précautions).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'équipe vous ait plus. En espérant vous revoir au sein de notre établissement Cordialement

  • Avatar Fa.A
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:48

    Personnel accueillant. Hôtel très correct, chambres standards spacieuses, très bien équipées comparées à d'autres hôtels. Gros plus : le parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous partageons votre commentaire avec notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement La Réception

  • Avatar Marlene.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 04:48

    L'hôtel est propre.La chambre très spacieuse.Bon matelas.Seul point négatif le lieu pour le petit déjeuner express .nous sommes des personnes âgées. On a le choix entre un petit déjeuner a 17€ pris en salle et un petit déjeuner express( qui nous suffisait largement )à prendre au bar,je me vois mal grimper sur une chaise de bar ou alors au petit salon avec le plateau sur les genoux.Donc pour un hôtel 4 étoiles ce détail serait a revoir.Il suffirait d'aménager un coin avec 3 tables et chaises.

  • Avatar Marie-france.i
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:37

    Hôtel moyennement situé. Accueil agréable. Chambre confortable ,bonne literie(le ménage de la chambre a été oublié un matin) L'hôtel possède un restaurant ce qui est un plus lorsque l'on ne veut pas ressortir le soir. Le petit déjeuner est cher mais très varié .La personne responsable est charmante et veille à tout.

  • Avatar L..h
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:24

    Chambre correcte, grande et propre. Mauvais point pour le petit déjeuner. Il est proposé sous deux formules: le buffet à 17€ ou l'express à 8€. Nous étions 6 dont deux personnes âgées pour le petit déjeuner express mais l'hotel n'avait plus de place pour nous installer (L'Express ne peut être pris que sur le bar). J'ai fait la remarque à la réceptioniste mais elle n'etait pas réceptive à notre problème. Elle m'a simplement répondu que le mobilier de l'hotel ne permettait pas de faire autrement. Bref, on s'attend à mieux dans un hôtel de cette gamme. 3 étoiles pour la chambre.

  • Avatar cricrijp.
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 18:44

    Room service inexistant en soirée, au motif d'être tout seul à l'accueil pour apporter les boissons en chambre. Paiement exigé au fur et à mesure des consommations, contrairement à la tradition du groupe. Sourires inexistants à l'arrivée et au départ, particulièrement du Monsieur mince de corps et visiblement chef de l'accueil qui ne dit même pas bonjour aux clients qu'il croise. La femme du petit dej est sympa, bon accueil au petit dej. Sejour touristique, aucune suggestion de l'hôtel, juste un point d'enregistrement et encaissement, dirais je. Aucune aide pour les bagages malgré ma femme enceinte. On s'est débrouillé tout seul. Présence du parking appréciée.

  • Avatar Romain.t
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:53

    Personnel agréable, hôtel bien placé avec parking, chambre spacieuse et propre. La piscine est un plus ! Petit déjeuner copieux. Un seul bémol le restaurant fermé le week-end.

  • Avatar lionel.
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:01

    Quand nous avons réservé il ne restait plus que des chambres "privilège". nous avons demandé une chambre à 2 lits mais ce n'est qu'en arrivant qu'on nous a indiqué qu'il n'était pas possible d'avoir une chambre à 2 lits dans cette catégorie.Nous avons été trompé! Par ailleurs je trouve que le supplément demandé pour la chambre "privilège" est très exagéré (40€). le confort de la chambre est similaire aux chambres classiques et ce supplément pour les 2 petites bouteilles d'eau et 2 petites bouteilles de sodas, plus une cafetière à expresso!!!!alors qu'il y a déjà une bouilloire avec café et une bouteille d'eau dans toutes les chambres. Dernier point: Je n'ai jamais vu un petit déjeuner d'aussi mauvaise qualité dans un hôtel de cette catégorie. Clients occasionnels mais réguliers (sans prendre le petit déj) nous sommes déçus et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Avatar Zohra.h
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:52

    Super, chambres très propres et spacieuses! Le service est irréprochable et le restaurant de l'hôtel (le 76) est délicieux !!!!

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 20:17

    A l'arrivé l'hôtel fait très vieillot, c'est même à se poser des questions avant d'entrer, mais une fois passée la porte ça va bien mieux. Accueil chaleureux et souriant. La chambre est en très bon état ainsi que la salle de bain. Possibilité de dîner et petit dej digne de Mercure. Question parking aucun souci. Plus gros défaut, l'adresse donnée nous amène derrière l'hôtel et impossible d'accéder par cet endroit...

  • Avatar Maxime.o
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:02

    Arrivé tôt car nous avons travaillé de nuit dans le cadre de la course du Cœur, nos chambre n'étaient pas prêtes. Ce que je peux tout à fait comprendre... En revanche, plutôt que d'essayer de nous arranger, le responsable nous a gentillement renvoyé attendre en salle de restauration. Ils noist explique que les femmes de ménages ne sont pas encore présentes et que nousne pouvo's rien faire d'autre qu'attendre... Alors que l'hôtel n'était clairement pas plein... Pour un hôtel de ce standing on s'attend à mieux et surtout à un bien meilleur accueil... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Google. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre arrivée. Néanmoins nous vous avons fait patienter moins d'une heure avant que vos chambres ne soient prêtes, heure pendant laquelle vous avez tranquillement pris un petit-déjeuner au restaurant comme convenu avec l'organisation de la course. Même si l'hôtel n'était pas "complet" en effet, nous avions tout de même du monde ce matin là en départ et, à moins de vous donner une chambre avec un grand lit pour vous et votre collègue, il fallait un peu de temps pour préparer votre chambre avec les 2 lits séparés demandés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien Cordialement,

  • Avatar Rais.a
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:49

    Hôtel qui affiche 4 étoiles (valable plusieurs années à partir de l’obtention) alors qu’il est clairement au niveau d’un 3 étoiles. Déjà ça commence mal. L’enregistrement a été parfait, accueil chaleureux et professionnel, le personnel est vraiment attentif à notre bonne installation. On reprochera quand même le côté insistant pour l’adresse e-mail... Côté chambre, les chambres standards sont refaites en partie, en petite partie. La moquette est récente, le meuble bureau/télé et fauteuils sont plutôt récents. En revanche literie fatiguée, salle de bain qui tombe dans la vétusté, loin d’un 4 étoiles, à voir les lampadaires et plaids de lit IKEA... Petit déjeuner plutôt complet.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:12

    Séjour très sympathique, personnel accueillant

  • Avatar Severine.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:27

    Super établissement, grande chambre très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner exceptionnel

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:05

    Chambre spacieuse, propre, bien aménagée, literie confortable. Personnel accueillant tant à l'accueil qu'au restaurant de l'hôtel. Plats de qualité. Petit déjeuner au restaurant copieux et très garni (choix en salé et sucré). L'hôtel dispose d'une piscine privative bien entretenue. Parking gratuit. Accès facile.

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 26/05/2017 à 01:51

    Hôtel vieillot. La chambre que nous avions mériterait un sérieux rafraîchissement. La salle de bain était propre sans plus. Le personnel sympathique et pro n'y peut pas grand chose. Pour le prix et l'image que représente Mercure c'est pas top du tout. Je vous déconseille cet hôtel.

  • Avatar Pierre-Louis.i
    4 / 5
    Le 16/12/2016 à 19:33

    Établissement avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, assez bien équipé. On peut regretter que le mobilier soit un peu fatigué. Le personnel se montre disponible et efficace. Le restaurant de l'hôtel est assez irrégulier. Assez cher, il est parfois décevant.

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 12:53

    Que dire sur cet hôtel.. les femmes de ménage ainsi que l’équipe du petit dej sont très gentils, les chambres plutôt grandes, autres points positif sur cet hôtel... aucun... Alexandra à l’accueil était très désagréable, je ne sais pas si elle a lu la chartre accord hôtel, car l’hospitalité positive n’était pas son point fort, c’est dommage, quand on paye un certain prix on s’attend à des services associés et un personnel compétant. De plus l’emplacement est pas top, loin du centre et dans un quartier un peu sombre. Je conseil plutôt le mercure du centre ville, moins cher et meilleure localisation.

  • Avatar Christelle.t
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:38

    Je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous avoir une douche ou le joints du bas est moisi tout noir voir photos une literie respectable. Il manque les petites bouteilles d'eau. J'ai trouvé le petit-déjeuner cher mais bien garni.

  • Avatar Brice.r
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 03:58

    Chambre standard confortable accueil souriant personnel serviable lapiscine est agréable par contre le seul bémol et le manque de nettoyage et d’hygiène dans les chambres frigo très sale ainsi que la salle de bain. , Sinon à part ça nous avons passé un très bon séjour et attention au petit déjeuner très copieux est complet au top

  • Avatar fabienne.
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 20:28

    Séjour en chambre double avec grand lit . Chambre agréable, spacieuse, 2 fauteuils (chose rare et très appréciable), une table, un bureau et un porte-bagages, une grande penderie. La salle d’eau est correcte. Grande douche, WC et un lavabo. Un grand miroir. Manque juste un miroir grossissant pour les femme. En ce qui concerne le restaurant, c’est autre chose. Pour commencer il est fermé le week-end. Je n’y ai donc mangé qu’une seule fois. Les plats sont cher, le service est très lent. Le serveur est très occupé à faire autre chose qu’à s’occuper de la clientèle. À côté de mes 4 petites tranches d’agneau (très bonnes) en sauce , des poireaux cuits à l’eau et sans assaisonnement et des carottes à peine épluché et cuites à l’eau sans saveur. Et si on veut du pain, il faut le réclamer. Le petit-déjeuner pourrait être bien si les buffets était optimisés. Ça commence par un coin boisson froide, des jus en bouteille (y compris orange) un énorme distributeur de jus d’orange et pomme et du jus d’orange frais mais si vous venez après 8h, y en a plus ( petit déjeuner ouvert jusqu’à 11h en week-end) et des verres. Après 2 assiettes de pancakes et mini crêpes industrielles, il faut se servir avec les doigts, jamais de couverts. Des œufs brouillés, des saucisses et du bacon chauds Sur le buffet froid, des laitages, fruits, salade de fruits , œufs durs et du fromages inconnus, pas de nom. Un buffet avec les boissons chaudes, café en capsules, chocolat, lait et eau chaude mais pas de vrai café. Des fruits secs de toutes sortes. Des confitures en gros pot mais pas de petit récipient pour se servir, de la confiture en capsule et aussi en mini pot, et toujours les mêmes parfums. Quelle intérêt de mettre la confiture dans 3 réceptacles différents. Une plaque chauffante pour faire des mini-crêpes qui ici sert à cuire des œufs au plat dans des mini poêles qui sont Bonn pour la poubelle, vous pouvez mettre autant d’huile que vous voulez, votre œuf sera collé et si vous avez pas pensé à demander à une serveuse une spatule, vous n’avez rien pour décollé votre œuf. Pas de récipient pour mettre les coquilles vides. Sur la table centrale, du pain, des croissants et pains au chocolat industriel tout moues. Des cakes sans couteau pour ce servir et une grosses caisse de verre ( encore) et 2 bouteilles de jus dans des sacs apéro, encore des fruits et d’autres fromages sans étiquettes. Sur cette table, la moitié des choses devraient être ailleurs, fromage avec le fromage, fruits avec fruits etc... Et une bonnes partie des plats sont clochés mais il n’y a pas de place pour poser les cloches pour ce servir. Toute l’organisation est à revoir. Ce resto n’est pas un bonus pour l’hôtel, mais au contraire le dessert.

  • Avatar Frederique.�
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 04:29

    Chambre très agréable. Par contre certaines chaines tv indisponibles. Parking très bien. Personnel très accueillant. Déjeuner bon mais trop cher.

  • Avatar Imma.i
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 14:48

    Personnel de l'hôtel très professionnel Le lieu en lui même n'est pas très attrayant on se croirait dans une zone industrielle Petit déjeuner en chambre très correct Les chambres sont faites quotidiennement même avec le covid 👍 Les chambres sont mal insonorisées Les portes des chambres sont bruyantes lors de leur fermeture L'hôtel en lui même est peu attrayant Ça ne vaut pas un 4 étoiles 😅

  • Avatar Yassine.o
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 23:15

    Accueil très pro parfait . Chambre propre , bouteille d’eau a l’arrivée, produits de douches de qualités. Petit bémol pour la TV qui ne capte pas toute les chaines et la clim qui ne marche pas .. Surement un loupé malgré ça je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement, nous avons eu un soucis de TV avec certaines chaines qui ne marchaient pas le Week end dernier (M6 et W9) et c'était un problème sur la commune. Pour la climatisation, nous aurions pu intervenir voir pourquoi celle-ci ne fonctionnait pas. En tous cas, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement malgré ces petits désagréments. Cordialement La Réception

  • Avatar Sand.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:10

    Personnel très accueillant et très agréable. Très beau séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • Avatar charles.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:27

    Hôtel propre (parking + chambre + Salle de restauration 👍) Accueil professionnel (le personnel a pris le temps de répondre à nos questions) Séjour Agréable de deux nuits en chambre privilège (douche + toilette dans la sdb), piscine propre où mon fils a bien profité. L’hôtel est un peu excentré , mais proche d’une zone d’activité où nous avons pu faire facilement des courses alimentaires supermarché Grand frais, Pizzeria La Romantica, restaurant vietnamien Mai restaurant et fast food KFC...Nous avons prolongé d’une nuit.supplémentaire et nous reviendrons assurément si nous devions retourner à Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Notre équipe de réception essaye de vous donner le maximum d'informations et de conseils pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement

  • Avatar Frederique.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:25

    Super hôtel je recommande ++++ Directeur au top plein de bon conseils Son équipe est également parfaite Tout le monde est la pour le client Continuez ainsi

  • Avatar Lambert.y
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:48

    Hôtel en périphérie d’Annecy mais très facilement accessible. Grandre chambre moderne. Parking intérieur fermé la nuit. Piscine extérieure avec transats. Le personnel est agréable et disponible. Excellent rapport qualité / prix.

  • Avatar Yanis.u
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 21:12

    La chambre était propre et le personnel plutôt accueillant. L'hôtel est facile à trouver. Je recommande.

  • Avatar Mathilde.h
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 23:07

    Hôtel resté dans son jus, assez éloigné d'Annecy, avec une vue assez décevante. Les chambres sont spacieuses, les petits déjeuner moins bien que d'autres Mercure. Personnel agréable. Rien d'exceptionnel, mais rien de négatifs non plus.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:34

    Accueil très chaleureux. Le salon près du bar, nous a permis de nous réunir avant notre conférence dans une salle bien adaptée à la cinquantaine de personnes que nous étions. Le restaurant et les mets qui nous ont été présentés étaient exquis

  • Avatar Erik.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:13

    Pour une location de salle équipé à l écoute et professionnelle.

  • Avatar Armelle.e
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:13

    Hôtel très propre. Les employés sont très gentils et sont très attentionné. Le restaurant est très bon.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:22

    Tout au top Tout le personnel est vraiment agréable et très professionnel Petit-déjeuner et restauration est nikel On reviendra

  • Avatar Stellaire.
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 16:56

    Plutôt moche de l'extérieur, genre algeko, mais très bien à l'intérieur. Éloigné du centre ville 30 minutes à pied mais stationnement facile. Moderne et agreable. Excellent petit déjeuner.

  • Avatar Marlene.i
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:14

    Petit déjeuner avec des produits régionaux, copieux .. literie de bonne qualité .. produits d hygiène de marque Nuxe :-) .. personnel souriant .. parking sécurisé et gratuit .. 30min de marche pour accéder au vieux Annecy ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour. Nous essayons de proposer des produits locaux au petit déjeuner ainsi que sur notre carte du restaurant. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement Cordialement

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:02

    sympa bon accueil et menu au top

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 09:38

    bonjour, bon séjour accueil sympathique voici juste 2 points à améliorer : les tables du petit déjeuner ne sont pas desservies au fur et à mesure et il est dommage de déjeuner à côté de tables sales (je parle de plusieurs tables) et j'aurai aimer trouver une porte de salle de bains propre ainsi que le carrelage derrière la porte. cordialement Sylvie

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 07:42

    Personnel au petit soin dans cet hotel très agréable avec restaurant et piscine. Petit déjeuner très bien achalandé. Chambres spacieuses méritant un petit rafraîchissement. Grand parking gratuit.

  • Avatar Mirina.a
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:50

    Les filles à l'accueil sont géniales, compréhensives et douces. Hôtel calme et très propre ( avec ma copine nous sommes maniaques je précise.. ) Nous avions passé un excellent séjour .. :-) & les lits sont très confortable.

  • Avatar Mm.m
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:06

    Chambres bruyantes, j'ai bien entendu le lit du voisin grincer vers 23h... Chauffage (clim reversible) bruyant, elle démarre à fond toutes les 10min, sursaut garantie, je l'ai coupé pour dormir. Literie et personnel OK.

  • Avatar Laure.u
    2 / 5
    Le 27/03/2017 à 15:15

    Bonne situation géographique à 5 minutes d'Annecy, chambre spacieuse, mais établissement relativement bruyant (radiateurs, frigos, salle d'eau des autres chambres...). Salle de bain peu fonctionnelle et accès de nuit peu facilité (il faut systématiquement sortir du véhicule et sonner, pas de digicode).

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 07:32

    201806 : Pour le tarif, c’est bien. Pour la chaîne, moins bien. Très pro. Grande chambre. SDB vieillotte. Petit déjeuner frais. 202006 : Cambre refaite à neuf. SDB très bien. Petit déjeuner frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOULON, Nous vous remercions de votre avis. Comme vous avez pu le constater, nous avons rénové nos chambres et salles de bains. Nous avons également refait notre parking ainsi que le restaurant durant le confinement. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement Cordialement La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité