Hôtel Les Muses

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Muses Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Muses à Annecy

Hôtel avec chambres fonctionnelles, Wi-Fi gratuit, restaurant-bar de style décontracté et terrasse. Hôtel convivial, resto avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eodez.u
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:51

    Très bon hôtel, les chambres annexes sont très grandes, c’est un bon point, la salle de bains aurait pu être plus grande vu la taille de la chambre mais celle-ci est de taille correcte quand même. Parking sécurisé et gratuit, très bon point ! Chambres calme et confortable.

  • Avatar L.y
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:03

    L’hôtel est bien placé pas très loin du centre, le personnel au top! Parking privé et gratuit hyper pratique. Notre chambre annexe étais à côté de la route vu sur le lac, le bruit étais inexistant, bonne insonorisation. La salle de bain est bien et assez grande, le seul bémol étais la porte de douche qui grinçais énormément. Le parquet de la chambre avais plein de défauts dommage pour le prix car la chambre est assez sympathique.

  • Avatar Jennifer.P
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:14

    Nous sommes resté une nuit à Annecy dans l’hôtel les muses. Hôtel facile d’accès avec parking, une vue extraordinaire juste en face du lac. L’hôtel est situé à proximité de toutes les commodités, nous avons pu tout faire a pied. La chambre était très confortable, et propre. Le petit déjeuner est copieux avec de quoi contenter tout le monde (et des produits locaux!).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer SPEHNER, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre venue à l'Hôtel les Muses ainsi que pour ce bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment durant votre séjour à Annecy. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Owenra.
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:26

    Une chambre spacieuse pour l'installation d'un lit parapluie, un manque d'hygiène au niveau de la salle de bain, est, hélas à déplorer (moisissures sur les joints, poils et cheveux retrouvés au niveau du bac de douche). Nous avons pris le petit-déjeuner compris, manque de chance, la machine à café était défectueuse, le sol manquait de propreté (une bonne quantité de miettes traînait au sol), le buffet n'était pas très fourni (pas de pain, pas assez de viennoiseries pour les clients présents en salle). Nous avons été accueillis par une jeune hôtelière peu avenante et peu souriante. Mais étant arrivés après le passage d'une équipe de rallye féminin, je peux comprendre que le personnel puisse être un brin éprouvé. Un tarif trop élevé pour des prestations moyennes.

  • Avatar ingrid.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:49

    Hôtels très bien placé au calme juste la route à traverser et on se retrouve sur l'esplanade à 40 mn à pied du vieux Annecy mais cela fait une ballade très sympa et cela vous évite de chercher une place pour vous garer et de tourner en rond. La chambre était très propre et suffisamment grande avec café ou thé à disposition. Nous y retournerons sûrement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher 14€

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid Deprost, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre venue à l'Hôtel les Muses ainsi que pour ce bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment durant votre séjour à Annecy. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Jeff.r
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:01

    Une grande chambre dans l'annexe assez récente et moderne de l'hôtel. A 20 minutes à pied du centre d'Annecy. Dommage qu'on entende beaucoup la route à proximité, et qu'il n'y avait pas de lunette sur les toilettes... pas top pour l'hygiène, et peu agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff Trillat, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre très récente expérience à l'Hôtel les Muses. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concerné afin de résoudre ces problèmes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Annecy afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Amanda.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:39

    Nous avons passé un très bon séjour à Annecy l’hôtel se trouve deux pas du lac et proche du centre ville. La chambre avait une terrasse ce que nous avons beaucoup apprécié. Le petit-déjeuner est très bon mais le prix est un peu élevé. Merci à Clarisse la réceptionniste pour son accueil et ses conseils. Nous reviendrons bientôt!

  • Avatar Morgane.u
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:10

    Petit déjeuner un peu cher pour son prix mais reste bon et de qualité avec du choix. Chambre propre mais la salle de douche laisse à désirer, j'avais l'impression que c'était une salle de douche comme à l'hôpital. Rapport Qualité prix un peu cher.

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:14

    prix abordable, chambre propre, pas de lumière dans l'ascenseur de l'annexe par contre. Le séjour aurait pu être mieux si mon frère n'avait pas ronfler toute la nuit mais vous y êtes pour rien.

  • Avatar Cece.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:41

    Très déçue, nous étions attendu dans le "batiment principal" de ce 3 étoiles. DéjàL l'heure d'arrivée précisée sur la réservation n'est pas la bonne. Nous revenons car on nous dis que la chambre 30 minutes avant n,est pas prete..Et en plus qu'ils ont eu du monde la veille... On nous donne la clef de notre chambre, nous entrons et la... chambre oubliée... le ménage n'est pas fait...Dommage pour nous ! Revenons à l'acceuil on nous propose une autre chambre sans lit twin... Ongles, poils et cheveux sur la literie, pourtant le menage semble globalement fait... Vraiment pas de chance..! Nous prenons une troisième chambre, et oui ! Après avoir fait la route ce n'est pas agréable et personne ne semble responsable et s'excuser. La salle de bain est minuscule, les toilettes collés au mur. Il ne faut pas être gros ! Insonorisation inexistante, on a l'impression d'être tous ensemble dans la meme chambre. Les parfums dans les couloirs semblent masquer une odeur..Pas de distributeur de boissons en état de fonctionnement ce qui est dommage car pas de commerce à proximité. Le sol de l'ascenseur noir est resté dans le meme état de notre arrivée à notre depart... ça laisse pensif... Nous ne reviendrons plus même avec la proximité du lac ! Je préfère mettre plus cher que d'atterrir dans un endroit ou rien n'est fait apparemment pour rendre satisfait le client.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celia Heroguelle, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre très récente expérience à l'Hôtel les Muses. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concerné afin de résoudre ces problèmes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Annecy afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Yoann.o
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:17

    Par où commencer ? Une prestation pas digne du prix et des étoiles de cet établissement. Des chambres petites, un lit minuscule pas de rideau au fenêtre pourtant les tringles sont la … des volets automatiques qui ne se ferment pas entièrement résultat la chambre est éclairé par les lumières extérieurs et voitures passant …. Des coussins inconfortables une chaleur affreuses dans la pièces et encore j’aborde pas le sujet de la salle de bains et des joints dégouttants ! C est simple nous avons réservé et payé 2 nuits et 2 petits déjeuners après une nuit et un petit déjeuner nous avons décidé que nous ne resterions pas une nuit de plus. C’est la dernière fois que vous nous verrez !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann Bouillod, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction de nos clients et apporte son savoir-faire pour que nos clients puissent vivre une expérience unique, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si cela n’a pas été le cas. Soyez assuré que toutes vos remarques ont bien été transmises à nos collaborateurs, dans un souci de constante amélioration. Toutefois, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Yasmine.
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:33

    Une catastrophe. Pas digne d'un 3 étoiles. Chambre minuscule, pas de rangements pour les affaires. Ménage pas fais quotidiennement ok... donc si vous restez 3 nuits, votre poubelle sera pleine pendant 3 nuits. Et la salle de bain épouvantable, les toilettes doivent être à 1m50 du lit, avec une porte coulissante qui ne ferme quasiment pas, la poubelle qui est toute rouillée, de même pour le porte serviette. N'oubliez surtout pas de signaler que vous prenez votre petit déjeuner au risque de ne plus avoir de pain ou de viennoiserie à 9h du matin..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Y B, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre très récente expérience à l'Hôtel les Muses. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concerné afin de résoudre ces problèmes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Annecy afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar BenjaCorp.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:19

    Chambre de très mauvaise qualité, la Clim ne fonctionne pas, literie raide et la télécommande de la télé ne fonctionne pas. Salle de bain constamment trempé car la porte de la douche n’est pas étanche. Parcontre le petit dej est correct. Il vous font la pub des restaurants bocuse juste à côté. On a testé le contoir, à 20h15 il avait plus de repas… on était à plein 10 entre 19h 30 et 20h15 au resto x) on a donc pris ce qu’il rester. Un sandwich tripe triangle, pour 12 euro. Et c’était pas bon. Bref C’est clairement du vol pour le prix. Aller dans les petit hôtel en ville vous en aurai plus pour votre argent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher BenjaCorp, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre très récente expérience à l'Hôtel les Muses. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concerné afin de résoudre ces problèmes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Annecy afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:24

    Hôtel bien situé et propre personnel aimable et serviable. Notre chambre était un peu petite; pas de bouilloire dans la chambre

  • Avatar Eric.R
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:44

    Déçu, déjà client, on arrive à 14h30, pas possible d avoir la chambre, la règle c est 16h, pas de soucis, on revient à 20h : toujours pas prêt ! Plusieurs appels pour régler les choses. Pas de rideau de douche = sdb inondée ! Dommage car cet hôtel a plein de qualités...on s attendait juste à plus pro pour 170€.. On essayera de revenir. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric ERIKROVER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre commentaire a bien été transmis aux équipes concernés, dans un soucis de constante amélioration. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:05

    Trés proche du lac ! Le petit-déjeuner est à 14e, ce qui est un peu cher pour qq un qui boit une tasse de thé et mange 2 tartines. Mais le buffet propose du salé et du sucré et est assez varié. Plutôt satisfaisant dans l ensemble.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:03

    Belles chambres modernes et très propre. Belle vue sur le lac. Petit déjeuner grandiose. Personnel sympa.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:41

    Chambre petite, dommage la moquette au sol (hygiène 😖) Hôtesse sympathique, souriante. Petit déjeuner simple mais bon, (machine à café à changer)

  • Avatar jean-yves.l
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:12

    Bonsoir Belle présentation, bien situé, mais ça s'arrête ici 127 euros la nuit, 14 euro le petit déjeuner, pourquoi pas ? La ou cela devient gênant c'est quand on arrive dans une chambre qui pue les égouts, que l'on trouve des mégots de cigarettes (4)par terre sur la terrasse et que la bouche de la vmc n'a pas vu de chiffons depuis des mois !! Honteux. Alors tu vas prévenir la réception, qui est désolé bien sûr mais le lendemain idem et le troisième jour idem La literie n'est pas changée durant les deux nuits (30 degrés-transpiration...) Sans parler du petit déjeuner ou tu dois demander le pain, le lait,les petites cuieilleres dès 8h car il n'y a plus rien au présentoir. Mais tout le monde s'en fou, ce n'est qu'un 3 étoiles !! Le respect des clients devaient être en supplément ah j'oubliais la grande et belle toile d'araignée sur le montant de la porte !! L'image parfaite du je m'en foutisme pauvres jeunes gens qui bossent ici aller voir ailleurs ou le respect et l'hygiène existent,!!!! Honteux scandaleux, le profit avant tout !!! Vous illustrez la caricure du voyou !!! Navrant pour la profession !!!

  • Avatar Eliott.t
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 20:28

    Super vue sur le lac ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les chambres ne sont pas gigantesque mais font largement l’affaire ! Je recommande

  • Avatar Lost.r
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:12

    L’hôtel est plutôt bien situé à côté du lac. Les chambres sont grandes et plutôt confortable. Le petit déjeuner est assez copieux mais peu variés au final comparativement à d’autres hôtels. Les chambres n’ont pas d’isolation phonique malheureusement et on entend facilement ce qui se passe dans le couloir ou à l’extérieur ce qui peu vous réveiller. Dans les chambres annexe vous aurez accès à un petit balcon ou un petit extérieur. Pas de quoi passer l’après-midi au soleil mais ça reste agréable. Pas d’abonnement à Canal+ ou autre contenu spécifique. Dommage. Je recommande néanmoins cet Hôtel qui propose de bonnes prestations et un bon emplacement surtout avec parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lost Driver, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre venue à l'Hôtel les Muses ainsi que pour ce bel avis sur Google My Business. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en découvrant les prestations de notre hôtel et que le cadre de celui-ci vous ait satisfait. Toutes vos remarques nous sont précieuses et ont bien été transmises aux collaborateurs concernés, dans un soucis de constante amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:51

    La chambre et les communs sont sales. Que dire de la salle de bain où la douche pire que tout, les joints noirs moisis, la paroi n'est pas nettoyée, reste de savons de l'ancien locataire. Même les savons mis à disposition ne sont pas propres... Bref je ne recommande pas à ce prix! Tous ces défaut ont étés signalés à mon départ à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde Cottet-Emard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience à l'Hôtel les Muses. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à la propreté des chambres et des parties communes et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont bien été transmis à toute notre équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Louise.a
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:55

    Pour le prix de la chambre la qualité et la propreté laisse à désirer : les joints de la douche sont moisis, lorsqu’on se douche la salle de bain est inondée. À l’arrivée la housse de couette tachée et les oreillers de grosses auréoles. Insonorisation pas top. Enfin, on paye le site !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise Gauthier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience à l'Hôtel les Muses. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception quant à la propreté des chambres et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l’équipe de ménage et qu’ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:27

    Personnel Prévenant agréable , belle chambre double très calme et bord de lac . J ai trouver ça parfait

  • Avatar Jy.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:39

    Hotel bien situé. Chambre bien. Petit déjeuner très copieux. Par contre il a fait très froid dans la chambre et dans les couloirs. La réception est peut être à revoir. Personnes gentille mais m'a fait attendre 30mn au téléphone avant de me parler. Et m'a refait attendre à l'accueil car visiblement "très" occupée sans dire bonjour ou au moins montrer qu'elle nous avait vu. Restaurant en face de l'hotel très bien.

  • Avatar Meyllissa.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:55

    Pour commencer super accueillante les jeunes filles a l'acceuil, hôtel super jolie, chambre super propre spacieuse, pour une chambre standars, juste manque un petit peu de lumière mais rien n'a dire, douche super agréable au niveau des réglage de l'eau, chauffage, déjeuner génial bcp de choix et très bon, parking sécurisé, a très bientot et bon courage avec les clients difficiles ☺️

  • Avatar Catherine.U
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:53

    Placé idéalement, y étions avec un bébé, ils ont tout mis en œuvre afin que nous soyons bien. Personnel d'une bienveillance et d'un gentillesse extrême.

  • Avatar Nicole.A
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:41

    Nous avions demandé une chambre au 2ème pour vue sur le lac, sur notre réservation nous avions la chambre 230, on nous a donné la chambre 120, nous l'avons signalé, de plus la porte de la salle de bain coulissante très dure à ouvrir, robinet lavabo prêt à lâcher, lunette wc qui ne tient pas, pour la réservation on nous a dit qu'ils n'étaient pas obligé de nous donner la chambre indiquée. Très déçus. De plus en arrivant on nous demande si nous voulons payer tout de suite. C'est la 1ère fois qu'on nous demande çà. Nous sommes très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole VALETTE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience à l'Hôtel les Muses. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite aux inconvénients rencontrés qui ne sont pas au niveau de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concerné afin de résoudre ces problèmes. Nous espérons tout de même que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’une de nos Maisons. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Cerena.o
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:12

    Chambres très correctes, personnel très accueillant et sympathique,emplacement excellent Petit déjeuner moyen Je recommande

  • Avatar evelyne.o
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:41

    Idéalement situé mais chambre à revoir, par rapport au prix 100eurros petit déjeuner à la hauteur du prix 14euros

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:07

    Dommage manque de personnel. J'ai dû aller demander du papier wc à la réception.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:13

    Etablissement bien situé avec un jardin remarquable. néanmoins la propreté de la salle de bain moyen ,de plus un gros bémol concernant le petit déjeuner pas de pain, viennoiseries médiocres etc..de ce fait nous avons du prendre notre petit déjeuner à l'extérieur !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre François, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre hôtel vous ait satisfait. Cependant, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous allons transmettre l'ensemble de vos remarques concernant la propreté de la salle de bain à notre équipe de ménage et celles concernant le petit-déjeuner aux collaborateurs concernés, dans un souci de constante amélioration. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Annecy. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Chloé.h
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:13

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçu notamment pour la salle de bain. A notre arrivée présence de poils dans les WC, pas de bac a douche ni de raclette pour ramasser l'eau il y en avait donc de partout avec bien surt un seul tapis de bain... Évier trop petit pour remplir la bouilloire donc impossible de se faire un thé. Chambre située juste à côté de l'entrée donc dès qu'une personne entrée dans le bâtiment on entendait la sonnette du code et présence de fumeur donc odeur de cigarettes dans la chambre. Je ne recommande absolument pas cet hôtel surtout qu'on avait pris une chambre plus coûteuse pour être sûr d'être bien et vraiment déçu...

  • Avatar Nini.k
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:41

    Accueil relativement médiocre, la chambre au niveau phonique c'est lamentable, le petit-déjeuner est catastrophique. Franchement pour le prix de la chambre..... Bref, j'aurais dû passer mon chemin.. Le sourire c'est une option apparemment....

    Réponse du propriétaire :
    Cher jerome sk8, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction de nos clients et apporte son savoir-faire pour que nos clients puissent vivre une expérience unique, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si cela n’a pas été le cas. Toutefois, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 06:22

    Hôtel vieillissant au niveau structurel : wifi en panne, portes fenêtres plus étanches, parquet flottant déjointè... Récemment repris par la franchise Bocuse. Le restaurant de la même franchise, en face de l'hôtel est très bien. Brasserie Bocuse.

  • Avatar Gene.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:21

    Enchanté par ce petit séjour, où nous avons bien profité de cette magnifique ville. L'hôtel est impeccable. Très bon petit déjeuner et personnels très compétant. Merci

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 03:50

    Acceuil sympathique, chambre correct, petit bemol salle de bain un peu trop petite et revoir les joint de salle de bain moisi. Petit déjeuner buffet sucré salé . Il n'y a pas de service restauration mais ils sont en partenariat avec le restaurant situé à côté ' irma bocuse'.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Beton, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que vos remarques sont prises avec la plus grande considération et ont été partagées aux chefs de service concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Annecy, Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:46

    Un endroit agréable, très propre , bien situé toutes commodités et bien situé, je recommande vivement !

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:46

    Les chambres sont propres mais un peut petite pour le prix, accueille agréable et très serviable, par contre les tarif petits déjeuner sont à revoir 14euros ça fait très cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain Mercier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre expérience à l'Hôtel les Muses. Soyez assuré que toutes vos remarques concernant le tarif du petit-déjeuner ont bien été transmises à notre équipe en charge de ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Annecy. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar dominique.h
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 18:58

    Très bon repas et très bon service. Menu spécial beaujolais nouveau, le restaurant était plein. J'ai choisi les coquilles saint Jacques, super bon.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:48

    hôtel plutôt bien en soit mais la chambre si l’on peut appeler ce placard une chambre( a peine la place d’un lit simple) vraiment pas top et un entretien / ménage de la chambre qui laisse à désirer, des joints de douche noirci et très abimés, literie sans plus et chambre plutôt bruillante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Lahaye, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à la taille et la propreté de votre chambre. Soyez également assuré que vos commentaires sur la literie ont bien été transmis à nos collaborateurs concernés, dans un soucis de constante amélioration. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Annecy, afin de ne pas rester sur une telle note de déception. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Ghost.h
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:19

    A FUIR!!! Si j’aurais pu mettre 0* je l’aurais fait. La propreté laisse réellement à désirer, le monsieur Julien ou Jules c’est le chef et il prends tout le monde du haut. L’équipe elle est non fonctionnelle tout comme l’hôtel. Rapport qualité prix très mauvais. Les nouvelles recrues non compétentes. Deux Monsieur alcoolisées faisaient du bruit comme pas possible (a l’intérieur comme à l’extérieur). Personne respecte les ports du masque. En tout cas je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghost Whisperers, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récente venue à l’Hôtel Les Muses. Nous prenons connaissances et acte de vos remarques. L’Hôtel Les Muses a rouvert ses portes mardi 1 juin et nous sommes certains que des ajustements restent nécessaires. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l’équipe concernée et qu’ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Néanmoins, nous sommes surpris de certaines de vos remarques. Ainsi, afin d’en discuter plus amplement, nous vous prions de nous contacter par mail à cette adresse : contact@hotel-les-muses.com Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Muses à Annecy afin de ne pas rester sur une note de déception, Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel Les Muses

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:30

    Séjour en couple, voyage itinérant Très satisfait, accueil, chambre, propreté, petit déjeuner.

  • Avatar Spartan.
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 21:50

    L'hôtel Ancor Hôtel est beau bâtiment design et moderne que sa soit à l'intérieur comme a l'extérieur puis il a vraiment un emplacement de fou car il ce situe vraiment juste en face du LAC LEMAN dont vous pourrez profiter pour faire du Pedalo ou Padle. Les chambres sont décorés avec goût et c'est très propre . Le personnel est plus que agréable , souriant et serviable. Ne vous inquiétez pas il y a un parking sécurisé sur place est fermé d'un portail électrique qui vous est proposé. N'hésitez plus est foncez les yeux fermés.

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:15

    Hotel qualité prix, personnel compétent, serviable, efficace et il se situé juste en face du lac d'Annecy. 1h de marche ou 10 minutes de voiture dans la rue centrale et vous êtes dans le centre historique et près des restaurants ....j'ai promené à l'aller et je suis revenue en taxi (10 euros de prise en charge et 6 euros de trajet à la gare) 7ne alte entre l'Italie et la Belgique en passant par le mont blanc....un trajet époustouflant !

  • Avatar MrFlorian69590.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:19

    L’hôtel est plutôt bien placé, les prix reste abordable. L’accueil est vraiment super avec des personnes toujours souriantes et très aimables. Nous avons eu une chambre au Rez de chaussé avec terrasse, chambre agréable. Par contre point à revoir sur le ménage. Beaucoup de toiles d’araignée dans la chambre, les joints de la douche sont moisis. La porte fenêtre ferme mal. Pour le petit déjeuner, le choix est limité pour le prix. La qualité du sucrée n’est pas top. Les croissants et pain chocolat pourrai être bien meilleur.

  • Avatar Imene.e
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:03

    Points positifs: l'emplacement est génial en face du lac. Chambre assez spacieuse avec une terrasse. Points négatifs: la propreté et l'entretien de la chambre et les couloirs laissent à désirer avec des araignées partout et beaucoup de traces d'humidité. Petit déjeuner très ordinaire.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:23

    Grand hôtel type belle époque très bien si tu es au bord du lac et avec un casino comme il se doit. Service un peu trop guindé à mon goût

  • Avatar Clara.o
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 10:26

    Chambre très décevante. Nous avons eu une chambre dans l'annexe. Lors de la réservation, nous avions demandé terrasse ou balcon. Nous avons eu droit à une fenêtre... Chambre à rénover ! trous dans les murs, plaintes qui se décollent, pas de bac de douche !! et forte odeur de canalisation. Pas digne d'un trois étoiles et le prix est exorbitant face à la prestation. Nous avons été très déçus.

  • Avatar Didier.
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:37

    Hôtel bien placé mais ... joli au premier coup d'œil mais pas très propre dans le détail - brosse WC infecte, moisissures sur la paroie de douche, traces un peu partout, barre rideaux mal accrochée ... Et pour finir, avons retrouvé notre porte non verrouillée en rentrant le soir.

  • Avatar Aline.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:59

    Les douches très petites.. . A peine de quoi se tourner. Ménage négligé, poubelle non vidée, lit juste refait mais pas changé, oubli de remettre gobelet etc... Accueil agréable malgré tout... Ça rattrape un peu le reste. Mais nous n y retournerons plus.

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:09

    Sejour écourté en raison d'une très mauvaise literie. Chambre petite, penderie non adaptée pour les effets un peu longs, propreté à désirer Dommage !!! Situation geographique et Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal Zarcone Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience à l'Hôtel les Muses. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception quant à la literie de nos chambres et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont bien été pris en compte et qu’ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Valérie.c
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:15

    Très bon accueil, on avait une chambre avec terrasse mal entretenu (dalle pas à niveau, il y avait des gravats et des tuyaux......La chambre était agréable, mais il manquait des crochets et l'armoire n'était pas assez grandes . Je n'ai pas pu accrocher mes robes qui étaient longues. Il y avait encore de l'eau usager dans le fond de la cafetière. Mais le reste du séjour était agréable.

  • Avatar sam.a
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 22:37

    J'avoue que je suis dans un entre deux pour cet hôtel, il est franchement accueillant, propre et soigné cependant il ya quelques finitions qui restent à assurer: chambre petite, pas de bouilloire, douche à l'italienne qui ferme mal (on fout de l'eau partout en dehors du coup) trous dans le mur à cause de la fenêtre... Bref, pour une nuit à 105euros, je valide, pour un trois étoiles... Moins. Je recommande quand même pour ces qualités et son charme.

  • Avatar Marine.b
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:41

    Pourquoi ne pas séjourner dans cet hôtel? -Propreté très mauvaise -Le personnel incompétent -Manque de shampooing -Aucun respect du port du masque -Bruits bizarres venant de l’extérieur -La chambre à côté de la mienne (bruits d’ébats) -Moquette des couloirs tachée de peinture -Forte odeur du white spirit dans la salle de petits déjeuners -Le sol de la salle même avait des traces très prononcées -Manque du gel hydroalcoolique et de savon aux toilettes -Lit si dur que ça fait mal -Les draps tachés et les cheveux parterre dans la chambre sous le lit A ÉVITER FORTEMENT!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine Abbaye, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récente venue à l’Hôtel Les Muses. Nous prenons connaissances et acte de vos remarques. L’Hôtel Les Muses a rouvert ses portes mardi 1 juin et nous sommes certains que des ajustements restent nécessaires. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à l’équipe concernée et qu’ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients. Néanmoins, nous sommes surpris de certaines de vos remarques. Ainsi, afin d’en discuter plus amplement, nous vous prions de nous contacter par mail à cette adresse : contact@hotel-les-muses.com . Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Muses à Annecy afin de ne pas rester sur une note de déception, Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel Les Muses

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:12

    Chambre single vraiment petite et bruyante. Manque flagrant d'isolation car on entend toutes les portes claquer à longueur de nuit. Propreté ok.

  • Avatar Bistou.8
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 07:13

    Très bonne accueil, hôtesse super. Petit déjeuner un peu cher 12e mais avec plein de choix, l'espace pour manger est agréable comme le petit jardin zen qui as une belle vue sur le lac. Les chambres sont assez grandes mais avec plein de défaut( voir photo si dessous ). Je suis déçu de la literie, j ai mal au dos, le lit et la chambre en général était propre. l hôtel est bien situé, il y a un restaurant juste a coté excellent. Il y a un parking sécurisé. L espace salle de bains est assez grand, propre mais pas assez de pression dans le pommeau de douche🚿

  • Avatar kpassi92.
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 08:05

    L'hôtel est bien situé. J'avais vue sur le lac 😉. Pour ce concerne le lieu(annexe suite), je peux dire que les murs ont été rafraîchi mais les dégradations se font vite sentir peut-être dû à l'entretien pas très régulier. Pour ce qui est du personnel, la réception est nickel, la dame qui nous a accueillis était souriante et nous a permis d'accéder à la chambre à 14h 15 au lieu de 15h. En revanche, j'ai été déçue du comportement d'un employé (peut-être pas) tee-shirt gris, barbe poivre sel, une bonne bedaine qui avec un air hautain à mal parlé à la dame devant nous parce qu'elle se décarcassait pour qu'on puisse accéder à la chambre(il pleuvait et nous arrivions de Paris). Au passage, je salue le professionnalisme de cette dame qui se reconnaîtra.

  • Avatar filouteptitsuisse.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:33

    Je met 4 etoiles seulement pour le service et le personnel. Super bien accueillis, avec le sourire, le soir comme le matin. Mais je met 3 etoiles pour la chambre, trop bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Cher f. ptitsuisse, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre venue à l'Hôtel les Muses ainsi que pour ce bel avis sur Google My Business. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire sur l'insonorisation de votre chambre, celui-ci a bien été communiqué aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L’équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Ambre.A
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:20

    Alors la liste est longue ; arrivés dans la chambre pas de papier toilettes , douche avec moisissure , pas de shampoing , coffre mort non fonctionnel avec un code ( on a eu une clef ) , toiles et araignées dans la chambre , , ménage dans la chambre négligé ( l'aspi est passé là ou ça se voit ) , une fois la porte de notre chambre n'a pas été fermée à clef après le ménage , la petite terrasse ( sympa ) non nettoyée , cendrier non vidé , demande constante de gel douche et savon , terrasse extérieur moche avec des tuyaux qui sortent de partout , petit déj correct mais industriel ( le fromages est bon ) , porte de chambre à poignée lourde , mur de chambre délabré , abîmé , le couloir pareil ... Nous ne reviendrons jamais même si c'est offert , l'emplacement est bien , pour le lac , sinon le Carrefour est à 15 bonnes minutes à pied et le petite ville est à 10 bonnes minutes .... Le personnel est correcte par contre , et dernier point , un jour ( le seul ) de pluie , à 14H30 , nous avons du attendre dehors , sur la terrasse en attendant que le ménage soit fait , moi j'ai trouvé cela vraiment abusé , je déconseille

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 20:05

    Hôtel bien situé avec vue sur le lac et la route à traverser pour y être . certains trouvent les chambres petites ! Oui peut être , mais pour y dormir c'est suffisant , chambre propre et salle de bain idem . Petit dej correcte un petit peu cher pour ma part 12€ mais bon le parking est privé sécurisé et gratuit alors... Ah oui les chambres sont bien isolées et la literie confortable

  • Avatar Yaëlle.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:05

    Très bon hôtel, accueil parfait et chambre très agréable

  • Avatar GG06.
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:44

    Belle chambre spacieuse ( la 26B) d'environ 30 m2. 2 beaux balcons ou mini terrasse, vue dégagée et agréable aperçue lac. Literie de qualité. Propreté irréprochable et accueil professionnel et sympathique. Parking privé. Local pour les vélos.

  • Avatar Jose.s
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:10

    Hôtel agréable, avec vue sur le lac. Pourquoi un petit déjeuner à 12€ ? Un peu chère. Le parking est gratuit et sécurisé , les chambres sont agréables et la salle de bain moderne(manque un peu d'aération). Très bien pour une étape de repos.

  • Avatar Princesse.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:27

    Chambre pas agréable du tout. Bruit de vmc constant et gênant. Odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Mauvaise insonorisation. Buffet petit-déjeuner léger. Je ne recommande pas !

  • Avatar Anita.e
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:55

    Déçus de notre séjour au sein de cet hôtel. Après 8h de route, qu'une seule envie une bonne douche ! Mais le siphon de la douche était complètement bouché ! Seulement une personne a pu se doucher suite à une inondation de la salle de bain. Seulement un jeu de serviette fourni alors que nous étions 2, pas de gel douche non plus .. ! Heureusement que j'avais apporté le mien ! Le lendemain, après visite du centre d'Annecy, nous découvrons que le ménage n'a pas été fait dans notre chambre !! A quoi bon payer un hôtel si le ménage n'est pas fait ?? Le literie n'est pas confortable non plus, nous avons mal dormi et sommes repartis avec des maux de dos .. Seuls points positifs : le petit déjeuner était copieux et un parking gratuit était à disposition.

  • Avatar Jeannine.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:59

    Acceuil top. La chambre bien située vue sur le lac. Belle décoration dans les chambres, salle de bain spacieuse.

  • Avatar M.V
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:56

    rapport qualité prix décevant. et quelques détails à mon avis pas compatibles avec un hôtel qui affiche le label "Paul Bocuse". Avis déposé sur booking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M AV, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récente venue à l'Hôtel les Muses. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Annecy. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel les Muses

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:36

    Chambre moderne et bien équipé. Prix élevé mais c'était pendant la journée du tour de France. Petit déjeuné très complet avec beaucoup de choix. Pas de jus de fruits pressés uniquement du jus de fruit classique. Vu le prix des petits déjeuner on peut avoir ce genre de détail en plus comme dans d'autres hôtels

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:08

    Accueil chaleureux. Petite chambre avec vue sur le lac. Bonne literie. Très mauvaise insonorisation.

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:30

    Un hôtel moderne situé pas très loin du lac, la chambre petite mais confortable, le prix raisonnable et le personnel agréable.

  • Avatar Sacha.r
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:43

    Les - : Malgré la sympathie de la réceptionniste, il n’a pas été possible pour nous de passer au travers du piteux état de la chambre « supérieure » à € 100/nuit. Les draps n’ont certainement été changés mais le lit juste fait, je n’ai pas pris des photos de tous les différents cheveux trouvés. Des tâches brunes étaient également visibles contres les murs de la chambre... un contrôle du personnel du nettoyage serait inévitable. Concernant les bornes électriques que l’hôtel affirme avoir ; attention, il s’agit places pourvues de prises électriques V220 (3kW), où il faut s’armer d’un inverseur de pôle, sinon obligé d’aller en ville. Les + : La sympathie de la réceptionniste qui nous a accueilli. 1 étoile pour la qualité et la variété du petit-déjeuner, machines à café rapides et produit agréable. Toutefois, il subsiste un léger bémol, pas d’omelette et de lard grillé (mais là c’est purement un goût personnel)

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:16

    Très bel hôtel juste à côté du lac, à 5 minutes en voiture de la vieille ville d'annecy. Les prestations sont très bien, la politesse et la bonne humeur des employés vous fera passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est vraiment complet et très bien présenter, ce qui reste en harmonie avec le reste de l'établissement !

  • Avatar Berengere.
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:34

    Pas de climatisation dans certaines chambres et personne ne le fit à la réservation alors que l’hôtel est 3* et communication hôtel climatisé c’est scandaleux surtout qu’on vous dit pour excuse la personne qui a pris votre réservation ne travaille plus chez nous !!!! On s’en fiche Dommage En dehors de cet incident le reste est top petit dej jardin etc

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:32

    Réservé une chambre au calme. Sympa ils m’ont donné la chambre sur rue qui donne sur le local poubelles du restaurant d’en face ! Chaleur infernale dans chambre, ménage douteux, douche bouchée avec odeur d’égouts. Pour 110 euros la nuit ça fait cher. J’ai demandé un geste commercial le patron s’en fou. Voilà.....

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:32

    Les suites mériteraient un rafraîchissement. Le bâtiment principal semble avoir été refait récemment et donc plus beau. L'emplacement n'est pas central il faudra donc marcher plus de 10 minutes pour atteindre le centre ville, mais en revanche il se situe à 1 minute à pied du lac. Le parking sur place et inclut est un plus dans une ville souvent saturée en haute saison.

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 16:22

    Très bonne situation pour un passage à Annecy. La soirée étape est très pratique car le restaurant situé a côté est sympa et les chambres "étapes" spacieuses. Attention cependant à la route un peu bruyante juste à coté. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la literie.

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:04

    Top hôtel sur le lac d'Annecy, à 1h de marche de la ville historique, personnel compétent et super gentil, chambre avec terrasse, top pour qq jours de vacances ou halte du retour....

  • Avatar Martial.a
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:00

    La Chambre 235 sentait les égouts La salle de bain serait à refaire. La lampe du Bureau à un problème. Les oeufs brouillés était froid. Plusieurs passage dans cette hôtel, ce sera le dernier

  • Avatar Florian.O
    2 / 5
    Le 01/01/2018 à 11:35

    Experience très mitigée. L'hôtel est bien situé proche du lac et à 20min de la vieille ville. Un parking privé plus que bienvenu vous accueille. Notre chambre était minuscule, la faute à un meuble parfaitement inutile qui prend une place énorme. Une fois les bagage posée (un sac à dos, un sac à main et une valise cabine) on passe son temps à enjamber si on veut bouger. La salle de bain avec une porte coulissante à 20cm max du lit n'est pas génial niveau intimité, l'insonorisation est désastreuse, on entend les voisins d'a côté, d'au dessus et les voitures. Pas de bouilloire dans la chambre. Mais les chambres sont propres le personnel agréable et les lits confortables.

  • Avatar Esther.h
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:01

    Très bonne situation géographique, neuf, moderne mais séparé en 2 bâtiments. Le petit déjeuner, correct pour 12€, est á prendre au bâtiment principal, á la réception. Joli jardin japonais bienn entretenu avec vue sur la montagne et sur le lac. Parking a barrière. Je recommande.. poyr sa tranquillité. Restaurant á moins de 1km.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:53

    Super séjour. Personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont très propres et très lumineuses. Je recommande vivement

  • Avatar VIVIANE.A
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:42

    Très bien situé, chambre petite Dispose de prise électrique pour recharger véhicule Très bon petit déjeuner

  • Avatar X.
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 23:27

    Cadre agréable mais le personnel qui était accueillant il y a 3 et 2 ans était cette année juste NON PROFESSIONNEL. Suite à un échange téléphonique avant notre arrivée, cela s'est terminé en chantage de leur part. Je n'y retournerai pas. Le lieu est sympathique mais les chambres pour le prix ne sont pas si intéressantes (à comparer avec l'ibis centre ou le Novotel même), la douche est vite inondée et le petit déjeuner pour le prix n'est plus à la hauteur de ce que nous avons connu il y a quelques années. Désolé Monsieur, Madame de l'accueil mais vous ne représentez pas l'accueil HAUT SAVOYARD comme il se doit et la situation géographique de votre hôtel n'autorise pas tout. Bonne continuation en espérant qu'une remise en cause de votre part se fera mais j en doute...

  • Avatar Stephanie.r
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:53

    Pour ma part, chambre située dans l annexe, certes il y a quelques petites choses à rafraîchir, mais sinon chambre spacieuse avec petite terrasse,coin canapé et table basse, salle de bain avec baignoire, climatisation, parking privé tout ça à deux pas du lac

  • Avatar nathe.h
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:12

    Bonne literie par contre n'y allez pas en soirée étape pour le boulot. pas de petit déjeuner pour les français avant 7h mais si vous êtes asiatique on vous sert a l'heure que vous voulez c'est inadmissible on paye le même prix ! De plus le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre donc si tu dois repartir avant 7h c'est pour ta pomme ! Comment arnaquer tes clients.... Une chose est sûre je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mes prochains séjours à Annecy qu'ils soient professionnels ou personnels et je n'en ferai pas une promotion positive mis même mes collègues qui sont sur le secteur

  • Avatar Yoda.h
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 17:39

    120€ pour une chambre minuscule pas d'eau dans la chambre, pas de frigo, pas de chaînes câblées. A pied il faut compter 50 minutes à pied pour aller à la vieille ville. La chambre est bien insonorisée, entre le lac et l'hôtel il y a un sens giratoire.. Je suis déçu

  • Avatar yo.n
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:05

    + Plutôt bien situé + Bon accueil + parking gratuit - Propreté tres moyenne en chambre - pas de machine à café ou bouilloire en chambre - volet roulant de la chambre défectueux laissant passer la lumière Pour un soit disant 3 étoiles c'est dommage

  • Avatar Magalie.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 19:10

    J'y ai dormie 2 jours et une fois ,un jour. Super, propre. Par contre petite promiscuité, bruit etc. Je voulais voir le spectacle de Annecy,je ne peux pas avec mes différents problèmes de santé sinon je serais resté avec grand plaisir. Les petits-déjeuners ~>dès que il manque qqchose ,la serveuse j'ajoute immédiatement ! Elle m'a même trouvé une rondelle de citron. En sortant ,vous êtes juste en face du lac. Devant une petite fontaine . Chambre qui donne une vue grandiose sur le lac.

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 07:14

    Bel hôtel, très bien situé. Personnel très accueillant et agréable. Chambre confortable et bien décorée. Petit déjeuner un peu cher, petit bémol : il est impossible de fermer les stores complètement, la lumière rempli donc la chambre au petit matin. En bref super hôtel dans l'ensemble mais pensez au bandeau pour les yeux.

  • Avatar Thomas.O
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:42

    Hôtel bien situé. Proche du lac et le centre ville est accessible a pied en se promenant le long du lac. Les chambres sont propre et agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ferdinand.a
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 09:07

    L'hôtel est situé le long du lac d'Annecy dans Annecy-le-vieux. A 50 mètres se trouve le lac et sa mythique balade. Les chambres sont propres, comfortable, très calmes et offrent une vue sur les montagnes et le lac. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts. Parking ouvert à la clientèle et fermé la nuit.

  • Avatar Celia.a
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:39

    Bon emplacement, jolie déco, ne vaut pas 120 euros... J'y ai passé 2 nuit, Clim bruyante, pas de pression dans la douche et surface petite, par chance nous avions une terrasse car en rdc. Pdj a 12€ bien sucré salé

  • Avatar Yann-Uriel.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:26

    Très joli endroit avec vue sur le lac d'Annecy

  • Avatar Benedicte.o
    2 / 5
    Le 09/05/2019 à 07:47

    Hôtel ou l’on paie uniquement l’emplacement avec la vue sur lac, la chambre double est vraiment petite, salle de bain avec porte a galandage qui ne se ferme pas totalement (avec un gros jour donc merci l’intimité pour les wc...) Pas de loquet non plus pour la fermer a clef ! Menage KO: douche avec crase !! Poils draps également... et femme de menage qui entre dans la chambre même lorsque vous leur répondez qu’il y a du monde ! Du jamais vu pour 120 euros la nuit ... je suis extrêmement déçu et ai pourtant l’habitude des hôtels

  • Avatar Ale.i
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:03

    Chambre très propre. Un décor agréable le personnel agréable. Large choix au buffet au petit déjeuner. J'ai passé un bon séjour.

  • Avatar S.h
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:57

    Médiocre. 90 euros pour des prestations qui ne les valent pas du tout... Tout est vieillot et vétuste. On ne s'attend pas à ça pour un 3 Étoiles proche du lac. Rideaux déchirés, prise non conforme aux règles de sécurité J'avais des photos mais elle ne se télécharge pas

  • Avatar Barbara.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:23

    Hôtel très bien placé proche du lac. Le petit dejeuner est parfait. Les chambres sont petites mais confortables.

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:43

    À éviter, l'emplacement peu paraître intéressant mais il n'en est rien au final. Un gros manque d'insonorisation des chambres, si vous cherchez le calme et la détente oubliez

  • Avatar Nolwenn.l
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:15

    Hôtel agréable face au lac. Parking sécurisé. Petit déjeuner complet. Personnel souriant et aimable. Je le recommande fortement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:30
Mardi 09:00–17:30
Mercredi 09:00–17:30
Jeudi 09:00–17:30
Vendredi 09:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité