Apparthôtel Privilodges - Le Royal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Apparthôtel Privilodges - Le Royal Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Apparthôtel Privilodges - Le Royal à Annecy

Studios et appartements conviviaux avec kitchenette, Wi-Fi gratuit, salle de sport et blanchisserie. Appartements modernes avec kitchenettes.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel de ville,

Les avis (99)

  • Avatar Yves.b
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:00

    je suis sidéré par certaines critiques concernant cet établissement. Pour des raisons professionnelles, je suis fréquemment logé dans ce type de structures. D'une ville à l'autre, en France, les standards sont peu ou prou les mêmes : confort correct, personnel plutôt aimable. Il n'y a vraiment aucune de raison sérieuse de se plaindre. Par ailleurs, si ce superbe bâtiment n'avait pas été repris, il aurait été détruit pour être transformé en cages de luxe pour la moyenne bourgeoisie locale. C'est bien sûr évident que vous pouvez trouver infiniment mieux, mais les prix seront franchement très différents ! Un de mes enfants travaille dans ce milieux comme gestionnaire "CEO", à l'international, dans des établissements où la chambre est à 1500 euros la nuit et le moindre repas à 300. C'est beaucoup plus agréable bien sûr, mais jamais je ne pourrais me permettre de passer plusieurs semaines dans ce type d'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif et motivant pour l’ensemble de notre équipe qui œuvre quotidiennement à la satisfaction de notre clientèle. En effet, nous avons la chance d’accueillir nos hôtes et de travailler au sein de ce bâtiment historique et ainsi continuer à en faire profiter le plus grand nombre. Recevez nos très sincères remerciements. L’équipe Privilodges Annecy

  • Avatar Ambre.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:40

    Accueil parfait Studio de taille idéale mais petit bémol pour la salle de bain : assez petite et aucun emplacement pour poser des affaires Petit déjeuner très correct avec une très belle terrasse

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:29

    Accueil parfait, nous avons eu l’appartement sous les toits qui est bien ,les lits sont très confortables. Nous reviendrons car vraiment très bien reçu . Merci encore .

  • Avatar lativ.c
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:17

    Parfait personnel très professionnel et a l'écoute. Mention très bien pour Dominique du petit déjeuner+++

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:14

    Parfait, personnesl compétents et à l'écoute. L'environnement est paisible et agréable. Cela change des grands boulevards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Privilodges est fière que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. L'équipe Privilodges Annecy

  • Avatar vitalis.o
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:53

    Des chambres qui n'ont que le nom d'appartement. Un espace "tout en un" de 15 m2 dans lequel on trouve le lit relevable sur une banquette et une table basse compris entre deux armoires, près d'un placard cuisine et d'une salle de bains-wc sans aération où la baignoire coincée derrière le lavabo, ne présente aucun intérêt. Bref un espace où il ne fait pas bon vivre. Heureusement l'emplacement (dans un quartier un peu bruyant et pas très bien fréquenté) est en plein centre de la vieille ville et proche du lac. Ce qui permet de laisser la voiture sur le parking, pour peu d'avoir réservé une place à un tarif au même niveau que celui de l'hébergement, à savoir cher pour le produit et le service proposé. Dernier point, en période Covid , le personnel d'entretien travaille sans masque, et les ustensiles de la cuisine et la vaisselle ne sont pas nettoyés par l'hôtel avant la location. Un séjour de 3 jours, malgré cela très agréable parceque réalisé en famille (6 personnes dans 4 chambres).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience suite à votre séjour. Vous avez effectué une réservation pour l’un de nos studios. Celui-ci correspond effectivement à une pièce unique de minimum 18m² avec kitchenette et lit relevable, pour laisser place à un salon. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas informé dès votre arrivée de votre mécontentement, afin de répondre au mieux à vos attentes. Pour votre information, nous possédons également des appartements plus spacieux dotés d’une chambre séparée. Bien cordialement, L’équipe Privilodges Le Royal

  • Avatar Léo.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:20

    Accueil : apparemment ça dépend de la personne, plutôt bien reçu mais les autres interactions avec le personnel étaient plutôt désagréables. La chambre : soit disant "la plus grande" mais surtout la plus vide. Mobilier hors d'âge, télé complètement déréglée, canapé taché, vaisselle sale. Un rdc qui sent l'humidité, impossible d'ouvrir la fenêtre car on donne directement sur un parking... N'importe qui pouvant passer par la fenêtre. Le lit est un lit-armoire, matelas de 10cm d'épaisseur, très très mal dormi. Parties communes : quasiment inexistant la majorité étant fermés a cause du Covid. Un odeur 😷 plane dans les couloirs a cause des très/trop nombreux diffuseurs (photo) c'est entre l'EPAD et les toilettes, à vous donner des nausées. Nous sommes parti avec 1j d'avance, ça n'a apparemment nullement surpris la personne a l'accueil. Faut croire que c'est la norme. Bien-sûr aucun remboursement ou autre geste commercial👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de vos nombreuses remarques et insatisfactions portées à notre connaissance seulement après votre départ et via les réseaux sociaux. Tout d’abord, nous tenons à préciser que l’ensemble de notre équipe est sensibilisé à offrir un accueil de qualité à tous nos clients et à pouvoir remédier à vos réclamations. Cependant, nous savons reconnaître certains manquements et l’aspect vieillissant d’une partie de notre mobilier qui reste confortable. Pour information, nos matelas sont d’un minimum de 15 à 20 cm d’épaisseur. Concernant les odeurs relevées dans le couloir de votre étage, nous avons en effet pu constater une infiltration d’eau sur une partie de la moquette qui a pu occasionnée une nuisance olfactive et nous en sommes désolés. A titre informatif, nous avons un seul diffuseur par étage. Quant à votre départ anticipé, nous aurions aimé en connaître les raisons sur place et ainsi réagir pour votre entière satisfaction, qui elle, reste la norme de notre établissement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lara.a
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:45

    Emplacement de l’hôtel parfait. En plein centre ville, possibilité de tout faire à pieds. Personnel très agréable. Chambre plutôt sympathique mais impossible de replier le lit pour avoir la petite banquette... Ménage qui laisse à désirer (salle de bain très poussiéreuse, odeur particulière dans la chambre, sol limite aspirer, et j’en passe...).

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 13:05

    Le personnel est extrêmement sympathique. L hôtel dispose d'une vue magnifique sur le square et son emplacement est simplement parfait au bord de la vieille ville. La literie est vraiment très agréable. Moi et mes animaux sommes reçus comme des rois

  • Avatar Isma.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 23:28

    Très propre, literie confortable, tout est là pour passer un bon séjour, très bon emplacement au cœur de la vieille ville dans une rue calme. Je recommande vraiment. Ps : la petite sacoche d éponge et liquide vaisselle était très appréciable

  • Avatar Serge.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:03

    Bien placé plein centre mais très bruyant Petit déjeuner non ne pas prendre style tout sous vide beurk Chambre hyper petite À déconseiller !

  • Avatar roubey.t
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:38

    Mon conjoint avait réservé une chambre studio, en voyant les photos sur internet Cela paraissait lumineux agréable .. A l’arrivé à l’hôtel, accueil très agréable. Mais nous avons vite déchanté, notre chambre se trouvait au « SOUS SOL » , la fenêtre donnait sur un parc public où l’on pouvait voir les pieds des gens .. et avec UNE fenêtre qui ne s’ouvre pas. Donc là chambre était sombre, enfin rien à voir avec les photos qui se trouvent sur le site. Par la suite, vu que le personnel est à l’écoute, nous avons pu avoir une autre chambre, effectivement cette fois ci plus agréable mais le ménage aurait pu être un peu plus approfondi.. cheveux retrouvé sur le matelas, toile d’araignée, poussière sur la table de nuit, restant d’étiquette de nouveau vêtement sous le lit .. Il n’y a pas de parking à l’hôtel.

  • Avatar chaton.a
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 09:39

    J'ai adoré on dors super bien mais le rapport qualité prix n est pas trop au rendez vous. Mais il y fais calme et c'est une étoile en plus. Ma chambre étais située côté église. Je m'en suis rendu compte quand j'étais en train de partir 😂 Petite cuisine tout équipé si jamais le petit déjeuner n'intéresse pas.

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 16:27

    Tout l'équipe est gentil ! C'est bien situé, à quelques minutes de la gare, en plein centre d'Annecy et non loin de la lac ! Les studios sont propre et équipée avec ce qu'il faut au niveau de la cuisine ! C'était une bonne endroit de base pour aller faire des randonnées, on préparé notre gamelle avant de partir et on arrive à sortir de la ville et monté sur les montagnes facilement.

  • Avatar jeremy.a
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:48

    Très bien situé : en bord de la vieille ville et à 2 pas de la gare d'annecy. Etablissement moderne et propre, personnel serviable. Notre chambre était un beau et grand 2 pièces au dernier étage. rien à redire. Si je doit revenir à Annecy, j'y repasserais.

  • Avatar Dimi.i
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:03

    - Personnel très acceuillant - Place de parking/ bien (à réserver à l avance) - Appartement pas mal du tout - Emplacement au top/ proche de tout+++

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 05/05/2015 à 06:48

    L hôtel est très bien situé en plain centre avec une vue très chouette sur le parc. Les chambres sont restreinte au niveau de la cuisine, pas assez de matériel.. La propreté laisse tout de même à désirer, les moquettes ne sont pas propre du tout et cela laisse une odeur désagréable dans la chambre. Les murs des chambres ne sont pas nettoyé , il y a des taches . La réception est agréable selon la personne qui vous accueille...La jeune femme blonde est toujours là pour vous aider contrairement à sa collègue , la jeune femme aux cheveux noir, qui elle ,n'est jamais là pour satisfaire vos demandes et qui n'a aucun sens de l'accueil..Très décevant....

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 14:57

    Hôtel très calme, très agréable, en centre ville. Petit paquet de bienvenue avec thé, café, biscuits. Très propre. Personnel très bien. Possibilité de parking, un peu cher : 15€ la journée. Sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre plaisant retour concernant notre établissement et votre séjour. En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence. Cordialement, L'équipe Privilodges.

  • Avatar johann.e
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 15:22

    Établissement très bien situé, à deux pas de la vieille ville et du lac d'Annecy, par contre assez vieillissant. État propre, mais matériel sur le déclin, cela nécessite un bon refraichissement car pour le prix payer, la qualité de service n'est pas au rdv. Salle du dejeuner pas adaptée pour des familles, WC trop petit, idéal pour les enfants mais pas pour un adulte... En définitive, idéal pour séjour de très courte durée, pour une personne. Cet établissement n'est pas adapté aux familles.

  • Avatar Ange.T
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:06

    L'appart'hotel est très bien situé dans la vieille ville d'Annecy et des rues piétonnes, cependant, nous sommes arrivés en plein Carnaval, il y avait donc un monde de fou et plus de places disponibles pour se stationner dans les parkings environnants. Ayant réservé avec booking, j'ai reçu une confirmation de l'hôtel, ainsi qu'une information sur le parking à réserver et au coût de 15€ par jour. Sachant qu'il est compliqué de se garer et vu que l'on a un véhicule avec des vélos, des bagages et un enfant, je demande une place. Pas de réponses, mais nous sommes en route... Arrivé à l'hôtel un peu énervé car le GPS m'a fait faire le tour de la ville, dans les bouchons, je me calme en arrivant et en m'annoncant à la réception. Une jeune fille me reçoit, et m'indique que toutes les places de parkings sont déjà prisent. La moutarde me monte au nez, car en chemin j'ai vu que tout est pris ou complet. Je lui explique la situation avec bagages, vélos et enfants, mais rien n'y fait. Je lui exprime mon souhait d'annuler ma réservation, et là elle me répond que ce n'est pas possible et qu'elle ne le fera pas. Elle me donne un ticket de réduction pour un parking, me dit qu'on peut laisser les vélos dans la salle de sport, mais je fais comment, si je dois me stationner à 2km de l'hôtel, même en ayant décharger les affaires... Coincés, nous prenons l'appart. Nous arrivons dans la chambre, et là surprise, pour un 3 etoiles, il faut faire la vaisselle dans la chambre, le canapé-lit (dessus) est dans un état miteux et n'inspire pas la propreté. La chambre, la moquette demande à être nettoyée en profondeur ou changée car elle fait sale. De plus, les toilettes, n'ont pas été nettoyées, des gouttes au sol et du pipi séché sur le bord. Je descends, fatiguée et demande à ce qu'une personne vient nettoyer les wc, mais il n'y a plus personne. Alors on me donne une autre chambre, qui a l'air un petit peu mieux, le lit à l'air plus confortable. Mais le canapé-lit du salon fait toujours aussi miteux. Les wc sont propres. Malgré tout l'intérêt, du fait de son emplacement, je n'y remettrais pas les pieds à cause de l'état des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que Directeur de cet établissement je me permets de répondre quant à vos insatisfactions lors de votre séjour. Notre parking était en effet complet sur la période de votre séjour, comme vous le précisez il est bien noté dans les commentaires Booking qu’il est nécessaire de réserver au préalable, malheureusement le temps de réponse qui transite par le canal « Booking » est parfois assez long, de ce fait vous êtes arrivés avant d’avoir reçu la réponse. Vous indiquez, avoir voulu annuler votre réservation car n’ayant pas de parking. Cependant, nos réservations sont liées à des conditions d’annulations précises (hors délai dans votre cas) et la raison du manque de places privées, limitées et sur réservation au préalable ne justifie pas une annulation en dernière minute et sans frais. Concernant l’état de votre appartement, sachez que chacun de nos appartements est contrôlé avant arrivée. Malgré le soin apporté à ces contrôles, il arrive que des erreurs soient commises et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons un point d’honneur à remédier immédiatement à ces erreurs (dans votre cas nous vous avons attribué un autre appartement) et de sensibiliser nos équipes dédiées au ménage et à la satisfaction de nos clients. Le ménage compris dans le prix de location de nos appartements n’inclut pas, en effet, le nettoyage de la partie cuisine (vaisselle, frigidaire…), nous avons pris le parti de ne pas répercuter ce coût supplémentaire dans notre tarif de vente, car tous nos clients n’utilisent pas le coin cuisine. Enfin, sachez que nous avons pour projet de rénover très prochainement tous nos appartements (mobilier et literie comprise même si nous avons plutôt une majorité de bons commentaires quant aux couchages actuels). Nous restons toutefois disponible à vous consentir une réduction si nous arrivons à vous faire changer d’avis quant au choix de l’établissement lors de votre prochain séjour à Annecy (en précisant vos coordonnées, votre numéro de dernière réservation et la copie de notre réponse). Très cordialement. Tony CARVALHO Directeur

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:16

    A deux pas du centre. Avec terrasse. L espace cuisine est minimaliste. Pensez à réserver le parking. A mon sens la formule petit déjeuner est onéreuse puisque il y a la espace cuisine. Des bistrots et Paul a deux pas. Ne prend pas les chèques. Endroit à recommander

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 06:39

    excellent emplacement pour visiter annecy , idéalement placé au coeur de la ville , les studio sont propres , bien équipés et le prix est contenu. idéalement si vous venez en voiture il faut réservé le parking pour 15 € la nuit mais cela reste trés correct. Accueil parfait et booking rapide. le chauffage par air pulsé est un peu bruyant.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 28/05/2016 à 19:24

    Très bien situé et très sympathique accueil de service. On y reviendra malgré avoir déclenché l'alarme incendie pour cause d'avoir mis la bouilloire électrique sur la plaque électrique. Déclenchement des alarmes et panique de tout l'hôtel. La direction ne va pas m'oublier j'en suis sûr. A très bientôt

  • Avatar Serge.i
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 21:48

    Je ne connaissais pas, alors peut-être me suis-je fait une fausse idée, mais le résultat est que je suis relativement déçu. J'imaginais un appartement. Et c'est tout petit. Plus petit que les studios que louaient mes enfants durant leurs études

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. En effet l’appartement dans lequel vous avez séjourné est un appartement de type studio, celui-ci correspondait bien à son descriptif et mesure environ 18m2. Chacun de nos appartements à une configuration différente, vous pouvez bénéficier d’une superficie supérieure en fonction de la catégorie d’appartement réservée afin que ce dernier soit plus adapté à vos attentes. A ce titre, vous avez la possibilité selon vos souhaits de réserver un appartement de type 2 Pièces (salon + chambre séparée) d’une superficie d’environ 35 m2. Bien cordialement, L’équipe Privilodges.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 02/11/2012 à 13:07

    Bon Acceuil, dommage que le chauffe serviette ne fonctionne pas, tablette s/bains cassée. Placard inaccessible, car le lit empêchait l'ouverture. Insonorisation inexistant. Confort du lit pitoyable. En un mot à éviter surtout pour 105€ la nuit.

  • Avatar Tango.e
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:25

    Très bien situé au coeur de la vieille ville, les studios sont très propres et le petit dej bien. Les côté moins, un chauffage très bruyant, du bruit dans la rue avec les sans abris alcoolisés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations à propos de nos prestations. Concernant la climatisation, celle-ci reste réglable par vos soins (vitesse de ventilation, marche/arrêt). Enfin, notre emplacement situé au cœur de la ville d’Annecy apporte de nombreux avantages et parfois quelques désagréments quant au bruit, indépendant de notre volonté. Cordialement, La Direction.

  • Avatar legras.e
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 15:09

    Excellent accueil établissement très propre l appartement est bien conçu vu magnifique sur les montagnes commerces à proximité lac à 200 mètres je garde cette adresse pour un futur séjour je n' irai pas ailleurs le petit déjeuner trop copieux vraiment tout est au top.

  • Avatar Frs.t
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:28

    Emplacement au cœur de la ville parfait. Le reste du lieu est ancien, literie peu confortable, Seb vieillotte, on ne peut pas tout avoir.

  • Avatar yas.a
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:02

    L hotel est très bien situé aux centre ville avec place de parking.. Idéal pour visiter tous à pied. Maintenant qualité prix très decevant.. La chambre reste petite pas fonctionnelle du tout a mon goût. Accueil correct sans plus petit dej sans plus.. Enfaite tout est sans plus..néanmoins séjour convenable sans problème majeur.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 11/05/2014 à 10:28

    Hôtel Privilodges : situation idéale, chambre bien conçue avec coin cuisine et accueil sympa. Un joli hôtel situé en hyper centre d'Annecy. La localisation est vraiment top. Tout près des commerces, du lac, de la vieille ville, de la gare … Chaque chambre possède un espace cuisinette avec frigo, plaques, micro-ondes et vaisselle. Nous avions une chambre au 3ème étage. Nous donnions sur le square de l'Evêché. Autant la vue est meilleure, mais par contre cela peut être vite bruyant quand les enfants jouent sur l'aire de jeux ou que, plus tard le soir, des groupes se réunissent. Etre côté cour est peut-être plus calme. La chambre om nous étions avait un lit qui peut se relever et laisser place à un espace salon avec banquette et table basse (mais nous l'avons toujours laissé en mode chambre). Une petite table haute fait office de bureau ou de table pour manger. Il y avait une baignoire dans la salle de bains. Côté petit-déjeuner, pour 8€, il y a vraiment du choix : boissons chaudes, pain frais, viennoiseries, produits laitiers, céréales, jus de fruits … Nous sommes venus avec une Smartbox "Au cœur des villes" et l'accueil a été idéal. Avec la box, nous avions une bouteille de champagne (Charles Lafitte cuvée spéciale) offerte. Sinon, il faut compter environ 90 € pour cette chambre. Le ménage n'est pas fait tous les jours, c'est volontaire dans le cadre d'appart-hôtels. Cela ne nous a pas gêné en soit, mais nous aurions quand même apprécié que le papier toilette soit néanmoins renouvelé, tout comme le gel douche qui était vide dans le distributeur à notre arrivée. Des petites choses, mais qui peuvent se transformer rapidement en mauvaises surprises.

  • Avatar Irwin.o
    3 / 5
    Le 26/06/2017 à 08:35

    Emplacement super. Appart avec terrasse très agréable. Attention car la publicité pour le petit déjeuner à 5 euros est trompeuse et ne fonctionne qu'à certains moments de l'année.

  • Avatar Rox.5
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 23:13

    Un très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Une literie très confortable et un petit déjeuner délicieux :) Proche de toutes boutiques, de restaurants et du lac ! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous motivent à toujours rechercher la pleine satisfaction de nos clients ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt ! La Direction.

  • Avatar Besson.a
    2 / 5
    Le 20/01/2019 à 12:39

    Très bon emplacement, hall d’entree très accueillant et personnel agréable, mais pour le reste : literie très inconfortable, lit trop haut, deco à revoir, propreté négligé (salle de bain), mobilier en mauvais état, petit déjeuner trop chère, et ménage à faire soi-même (dommage pour le prix) Ne pas se fier aux jolies photos du site car publicité mensongère, Très mauvais rapport qualité/prix, on s´attend vraiment a mieux en voyant les photos sur internet ( balcon/terrasse inexistant)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, En tant que Directeur de l’établissement, je me permets de venir apporter des éléments de réponses suite à vos commentaires cités… Vous indiquez que vous n’avez pas été satisfaite de votre appartement loué, en l’occurrence le type d’appartement (catégorie Business) que vous aviez choisi et réservé ne comporte en effet ni balcon ni terrasse (après vérification, ceci est bien noté et les photos terrasses/balcons ne sont indiqués que pour notre catégorie supérieure « excellence »). D’autre part, si vous trouvez que le nettoyage de votre appartement ou son mobilier ne sont pas satisfaisants, notre équipe est à votre écoute pour réussir à vous donner entière satisfaction sur place et pendant votre séjour. Cependant, nous vous remercions quand même pour votre commentaire, reçu seulement après votre départ, qui nous pousse à être toujours meilleurs. Je souhaitais également préciser qu’en aucun cas le ménage est à faire soi-même, mais seulement l’espace cuisine si utilisé comme indiqué dans chacune de nos locations. Quant à notre petit déjeuner, je reste surpris de votre avis (qui reste le vôtre), puisque la majorité de nos avis et clients sur notre buffet petit déjeuner à volonté (facturé 11€) est plus que satisfaisant, votre avis sur celui-ci ne reflète donc pas la réalité, si je peux permettre. Bien cordialement.

  • Avatar francoise.
    5 / 5
    Le 05/03/2015 à 10:07

    Encore un week-end prolongé à ANNECY très réussi pour le carnaval vénitien 2015. Bel appartement avec très belle vue sur l'évêché. Très bon accueil. Hotel très bien situé (centre ville) et au calme pour bien dormir (ça fait plusieurs années que nous venons à ANNECY pour cet événement et nous reviendrons).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre retour que je découvre sur Google+ et qui me fait très plaisir car vous avez visiblement apprécié à la fois votre séjour à Annecy et votre expérience Privilodges. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à toute notre équipe et son directeur. Cordialement, Pierre-François Berthin

  • Avatar TheFitnessTheory.
    3 / 5
    Le 18/09/2017 à 06:56

    un personnel sympathique et un très bon emplacement à deux pas de la vieille ville - mais la chambre était minuscule (contrairement à ce que laissait présager les photos) et le petit déjeuner passable.

  • Avatar Olga.o
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 14:44

    Ce apart hôtel etait correct. Je l'ai trouvé bien ayant un prix assez élevé pour le standing offert. Apres sa situation dans le centre ville est un gros atout.

  • Avatar Aurélie.s
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 16:10

    Établissement chaleureux, on est très bien accueilli, il y a un parking sur place mais faut payer un supplément ca vaut le coup, les chambres très spacieuses et c est très calme,

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 13:01

    Emplacement incroyable dans le centre ville d'Annecy. Attention à bien réserver sa place de parking. Parfois du bruit à l'approche du week-end

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 18:51

    Un bon établissement 3* dont les 2 principaux atouts sont la situation idéale en bordure du quartier piéton et l'agréable terrasse d'où l'on peut prendre le petit déjeuner.

  • Avatar Flo..
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 10:02

    Idéalement placé Chambre impeccable Attention matelas très dur Possibilité d'avoir un balcon ou terrasse avec necessaire pour manger tranquillement

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:04

    Très satisfait de l’hôtel et du service. Petit point négatif c’est le parking. Très peu de places devant l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bessonov, Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement et nos services vous ont plus. Concernant notre parking, le nombre de places est en effet limité d'où la nécessité de réserver en amont. C'est aussi pour cette raison que nous offrons à nos clients des tickets de réduction sur les parkings à proximité. Nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy. Belle journée ! L'équipe Privilodges

  • Avatar Krys.o
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:35

    Excellent sur tous les points. Accueil, logement, super petit déjeuner, très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour aux Privilodges. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel d'appartements très bientôt! Cordialement. (Avis d'origine) Dear Guest, many thanks for sharing your experience with us. We are glad to see that you enjoyed your stay at Privilodges. We hope to welcome you back to our Apartment hotel very soon! Sincerely.

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 14:36

    Bon rapport qualité-prix pour Annecy. Les logements sont propres à la décoration contemporaine. Très bon accueil

  • Avatar Mathieu..
    4 / 5
    Le 28/01/2017 à 17:26

    Très bien situé, accueil réellement chaleureux et confort correct. Très très calme malgres un établissement plein. Très bonne adresse.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 14:00

    Gestion de la réservation catastrophique avec plus de 4 mois pour attendre finalement une non confirmation. De plus, le personnel est très désagréable au téléphone et ne reconnaît pas leur mauvaise gestion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pauzié (certainement ami ou collègue de Madame Suzuki que je viens d'avoir au téléphone), je me permets de répondre à votre commentaire et évaluation : Nous pouvons comprendre votre frustration quant à l'impossibilité de répondre positivement à votre demande de réservation pour la période du MIFA 2019. Nous précisons qu'il n'y a jamais eu de réservation à votre attention mais seulement une demande enregistrée en liste d'attente. Nous ne pouvons admettre votre commentaire au vu de votre harcèlement auprès de nos équipes presque quotidiennement... En effet, je regrette que nos derniers échanges téléphoniques aient été fort désagréables face à votre insistance démesurée. Bien à vous, Tony Carvalho Directeur

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:38

    Proche du lac et de la zone piétonne. Pratique on peut visiter à pied. Pas très propre sous les lits et sur les sols.

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 22:02

    Exposition au top vu magnifique le seul bémol c'est le prix du petit déjeuner bien trop excessif à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cantat, nous vous remercions de votre commentaire et de votre appréciation concernant notre établissement. Le tarif de notre buffet petit-déjeuner a été définit en fonction des consommations plus ou moins importantes de nos clients. Le petit-déjeuner que nous proposons est majoritairement apprécié par nos clients, nous nous efforçons de le rendre le plus varié et le plus complet possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Privilodges.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 29/01/2018 à 21:30

    Très bof, le lit de notre chambre qui devait se replier dans un genre de placard ne fermait pas... pas de solutions trouvés hormis un "ce n'est pas grave ça ne va pas vous tomber dessus".

  • Avatar keemi.k
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:39

    Hôtel et chambre très bien petit cuisine. Mais surtout l hôtel est bien placé

  • Avatar Marie.p
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 13:01

    Hôtel très propre calme en plein centre-ville parking dans l'hôtel personnel agréable

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 18:47

    Très bien situé, on peut tout faire à pied. Prévoir de stationner dans un parking public.

  • Avatar rachel.a
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:13

    Hôtel de qualité dans un endroit merveilleux avec un personnel fort sympathique et très professionnel.

  • Avatar François.u
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:45

    Extrêmement bien situé pour la vieille ville d'Annecy. L'appartement supporterait un refresh (mobilier surtout).

  • Avatar JP.
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 09:20

    Très Bien bon accueil très bien situé studio très bien agencé juste l odeur du tabac froid à regretter

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 09:47

    Propre, très bien situé en plein centre ville d'Annecy, mais équipements un peu spartiates et vieillot...

  • Avatar Jeanclaude.u
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 09:04

    Centre ville endroit très calme très propre chambre grande bien agencée

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 07:23

    Confortable, accueille sympa,plein centre-ville Annecy et à 5mn à pied du lac !

  • Avatar Florent.u
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 19:52

    Bien situé, refait à neuf, propre mais le rapport qualité prix n'est pas top.

  • Avatar Manu.o
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 12:34

    Excellent.hotel même si on doit faire le menage en repartant.

  • Avatar françoise.a
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:28

    Chambre parfaite tres propre literie impeccable tres bon accueil hotel tres agreable

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 10:36

    Bon acceuil bien positionné sur la ville d Annecy et excellent cadre a ne pas manquer

  • Avatar marianne.e
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 16:14

    Très bien situé propre parfait pour les séjours

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 10/07/2016 à 22:04

    Simple mais complet. Très pratique pour déplacements professionnels avec son coin cuisine.

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:22

    Mauvais rapport qualité prix, accueil impersonnel, le seul atout c est son emplacement le reste n est pas à la hauteur du prix!!!!

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 15:25

    Excellent rapport qualité-prix. Chambre spacieuse et bien agencée.

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 05:42

    Agreable propre et tres bien situé. Prrdonnel sympathique et serviable

  • Avatar thomas.e
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 15:16

    bien placé,calme,eu un petit problème ,mais vite oublier.8 sur 10.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lete, En tant que Directeur de l'établissement où vous avez séjourné, je me permets de vous répondre afin de vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour votre découverte et apporter quelques explications. En effet, des travaux réalisés il y a 2 ans dans la vieille ville d'Annecy ont fait que des souris avaient envahies de nombreux établissements de la ville (le cas est fréquent lors de gros travaux de terrassement...). En l’occurrence, le problème avait été traité mais des découvertes peuvent subvenir comme tel a été le cas dans un endroit inaccessible et quasiment invisible par nos services, puisque la souris était coincée entre le fond du placard et le frigidaire. Le fait d'avoir déplacé le frigidaire a permis de découvrir la présence de la dite souris que nous avons bien sûr évacuée, effectuant la désinfection nécessaire dans cet appartement. Afin de confirmer nos excuses très sincères, nous vous proposons une réduction de 50 % à valoir sur le tarif d'une nuitée d'hébergement lors de votre prochaine venue. Vous remerciant de votre compréhension, nous espérons vous revoir très prochainement. Tony CARVALHO Directeur

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 11:46

    Annecy vraiment la petite Venise. Privilodges au cœur de la petite Venise, service au top

  • Avatar PETIT.L
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 13:37

    Superbe hotel tres proche du lac et du centre d annecy

  • Avatar bruno.E
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:04

    Chambre spacieuse et hôtel très bien placé

  • Avatar Madeleine.i
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:24

    Magnifique. Bien placé même a 4 c'est jouable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous somme heureux de lire que notre établissement vous a plus. Merci d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour chez Privilodges. Au plaisir de vous y retrouver prochainement. Belle journée à vous !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 00:03

    Bien tenu, confortable et calme dans un environnement exceprionnel

  • Avatar Lhoucine.a
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:02

    Propre ,proximité de tout:centre, le lac,shopping Dysfonctionnement de la climatisation dans notre appartement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire sur Google concernant votre séjour aux Privilodges Le Royal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tenons à nous excuser encore une fois pour le dysfonctionnement de la climatisation lors de votre passage. Nous vous souhaitons un très bon weekend

  • Avatar Zazi67.a
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 20:09

    Super sejour hôtel tres sympa

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 16:09

    Très bien, proche du centre ville. Pratique.

  • Avatar yoan.o
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 06:52

    Tres bien situé, propre, calme

  • Avatar muriel.i
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:02

    Service pas top Terrasse pas nettoyée

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 25/07/2016 à 05:09

    Chambres trop petites et petit déjeuner bien triste...

  • Avatar Turkân.o
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 08:11

    Hotel au top j ai adorer mes séjours proche de tous

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 08:40

    Tres sympa et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guilleux, Merci infiniment pour votre retour d'expérience qui nous motive au quotidien ! A très bientôt, L'équipe Privilodges.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 00:11

    Appart hotel très agréable personnel très sympathique

  • Avatar JACQUES.
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:47

    Bien situé et au calme.

  • Avatar Paulette.e
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 07:18

    Très bien

  • Avatar jos.l
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 01:22

    Cadre Grand Siècle, Confort et Accueil au Top ...

  • Avatar linda.i
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 10:46

    Ou on t ils trouver les 4 etoil6

  • Avatar Lovely.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 07:27

    Idéalement placé en centre-ville

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:51

    Très bien situé

  • Avatar Sébastien.3
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:41

    C'est bien

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 07:52

    Au coeur de la vielle ville d Annecy

  • Avatar Duressay.u
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 16:03

    Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duressay, Nous sommes désolés d'apprendre que votre nuit chez Privilodges ne s'est pas passée telle que vous l’espériez. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutefois comme ce dernier s’avère négatif, il serait constructif d’y apporter davantage de détails afin que nous puissions nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter par mail, en espérant pouvoir échanger à propos de votre séjour parmi nous. Bien à vous, L’équipe Privilodges.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:39

    Tres bien place

  • Avatar gerard.a
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 11:29

    agréable

  • Avatar Goudin.e
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:29

    Tel que je l'espérais.

    Réponse du propriétaire :
    Super, toute l'équipe est ravie de vous voir satisfaite 👍 à bientôt .

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 09:15

    Super

  • Avatar Manage.o
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 09:14

    Pratique dans le centre

  • Avatar Jordan.8
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:31

    Super

  • Avatar Johan.e
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 07:38

    Chambre nikel

  • Avatar Karen.i
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:30

    (Traduit par Google) Emplacement Gréât, à distance de marche du centre et du lac. La pièce arrière face à l'église est une vue magnifique mais bruyante la nuit à cause des gens qui traînent dans le parc en dessous de la pièce. Chambres propres, simples et confortables, conviviales et kitchenette pratique si nécessaire. J'ai adoré que le savon liquide soit fourni également comme shampoing. Si une place de parking est réservée à l'avance, très utile et pratique (Avis d'origine) Gréât location, walking distance to the center and lake. Back room facing the church is a beautiful view but noisy at night from people hanging out in the park below the room. Rooms clean, simple and comfortable, user friendly and kitchenette handy if needed. Loved that liquid soap was provided also as a shampoo. If a parking spot is reserved in advance, very useful and convenient

  • Avatar Neil.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:46

    (Traduit par Google) Petit appartement avec cuisine de base mais le lit se replie pour donner un plus grand espace de vie. Idéal pour une base pour explorer la région. Nous allons maintenir et nettoyer avec un personnel amical et efficace. (Avis d'origine) Small apartment with basic kitchen but bed folds up to give larger living space. Ideal for a base to explore the area. We'll maintained and clean with friendly efficient staff.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel et Spa Le Delta

    (65 Avis)

    Paix dans l'âme ...;) ...

  • Latest Listing

    Club Med Grand Massif Samoëns Morillon

    (99 Avis)

    Magnifique... seul bémol : la piscine intérieure est un peu fraîche ! Du coup, peu utilisée, et les parents finissent avec les enfants dans la pataugeoire, qui elle est bien chauffée ! Svp les GO, +2 degrés ! Vous savez, après le ski les GM veulent simplement se détendre, pas faire des longueurs : du coup, pas besoin d’une eau fraîche... en plus, comme l’air ambiant est frais (normal vu la taille des baies vitrées), une eau plus chaude serait vraiment appréciée... Ah, et les ascenseurs doivent être reprogrammés : ils disent qu’ils descendent alors qu’ils montent, et vis-versa !...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Choucas

    (46 Avis)

    Excellent rapport qualité / prix et confort. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Belalp

    (22 Avis)

    Ambiance atmosphérique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel – Restaurant – Bar Les Tilleuls

    (99 Avis)

    Un endroit très agréable où on y mange bien, une ambiance bon enfant quand ça se passe bien. Nous avons été très bien accueillis par le patron par contre j'ai vécu une mauvaise expérience concernant un serveur que j'imagine saisonnier, il nous a servis sèchement "à la militaire", le sourire y connaît pas, la sympathie avec les clients pareil, il déconnait pas sérieux. ça nous à bien refroidis. Pourtant on a essayé de détendre l'atmosphère mais rien y fait... :( Au lieu d'être détendus en famille (qu'on ne voit pas très souvent) le mec décide d'être désagréable avec nous, pourquoi ? Pas le temps de savourer notre apéro que les plats étaient déjà posés. Cependant, mis à part cette petite parenthèse froide d'autres serveurs sont plus sociables avec les clients fort heureusement....

  • Latest Listing

    Hôtel L'Arboisie Megève

    (100 Avis)

    Soigné et luxurieux. Je recommande....

📅 Vérifier la disponibilité