Novotel Annecy Centre Atria Hôtel
- 3.1
- hôtels
- Annecy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Annecy Centre Atria Hôtel à Annecy
Chambres et suites élégantes dans hôtel haut de gamme avec restaurant français et bar cosmopolite. Hôtel élégant avec restaurant français.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
AnneL.4 / 5Le 16/02/2022 à 07:02
Tout contre la gare, donc malgré une bonne isolation vous avez les vibrations provoquées par les trains !! Le papier toilette me fait l'effet de papier journal, pas agréable !! Il manque une coupelle pour le savon. Le parking souterrain est très étroit, nous avons même accrochée la voiture. Point positif le personnel est sympa, la chambre est propre. La salle de déjeuner est grande, il y a en autre du jus d'orange frais et une salade de fruits aussi fraîche, très agréable.
-
Hervé.E5 / 5Le 13/01/2022 à 12:43
Grand hôtel bien situé. A côté de la gare. A 10 minutes à pieds du vieux Annecy. Entièrement rénové. Le personnel est bien, surtout le matin au petit-déjeuner, très attentionné et souriant. Le petit-déjeuner continental est très bien. Seul point noir le parking en sous-sol c'est une horreur pour les grosses voitures, ils ont un poteau en plein milieu du portail il faut donc rentrer les rétroviseurs pour ne pas toucher et en plus un nombre de places insuffisant. C'est dommage car le reste est top.
-
Gladys.D5 / 5Le 30/05/2022 à 09:48
Hôtel bien situé, propre et suite familiale spacieuse. Literie confortable. Un traversin aurait été bien mais cela n’a pas empêché de passer de bonnes nuits. On entend les trains mais rien de bien gênant. Personnel souriant, sympathique et arrangeant. Un grand merci pour mon époux qui a pu profiter d’un petit déjeuner très matinal en raison de sa participation à la maxi race.
-
Ana.i5 / 5Le 04/05/2022 à 20:07
Super hôtel. Un peu septique avant de nous y rendre aux vues des avis. Finalement le bruit du train n'a pas du tout était dérangeant, vraiment minim. Et l'accès au parking est effectivement étroit mais c'est un détail. Hôtel spacieux, agréable et propre.
-
Daniel./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour sympa, bon hôtel. Le petit-déjeuner avait beaucoup de produits variés et très bons. Le seul bémol est l’emplacement du buffet: nous avons eu une table de 3-4 personnes près du buffet et l’espace entre le buffet du petit-déjeuner et cette table est extrêmement étroit, ce qui fait que nous avions l’impression de partager notre petit-déjeuner avec les nombreuses personnes qui se rendaient au buffet, elles étaient littéralement sur notre table.
-
Grey.o3 / 5Le 30/01/2022 à 10:29
Hôtel agréable, familial, proche des magasins et de centre. Par contre l'accueil froid, pas sympa, personnel très peu professionnel,souriant et attentif. Restaurant très bien et service sympa Parking trop petit pour un gros voiture (4x4) Chambre petit pour 4 personnes
-
SebCeleste.4 / 5Le 21/02/2022 à 11:10
L’hôtel est idéalement situé. On est proche du centre commercial ou des restaurants. On voit qu’ils ont fait des rénovations et il y a un joli espace de coworking. L’espace restauration est assez vide mais on ne comprends pas comment cela fonctionne, est ce qu’on doit passer commande en premier ou est-ce qu’on prend une place et ensuite on vient nous servir. Dommage il n’y avait personne pour nous renseigner. Sinon l’equipe de l’accueil est très sympathique. Les chambres sont assez spacieuses mais l’équipe de nettoyage ne passe pas tous les jours et c’était un peu contraignant quand on a des enfants, et on souhaite un endroit propre pour eux.
-
Zaza.r5 / 5Le 04/03/2022 à 17:53
C'est pour des séminaires que je me rends dans cet hôtel. Je n'ai donc pu profiter que de leurs salles de séminaires ainsi que de leurs petites mignardises et gourmandises fournies au cours de ces journées. L'hôtel est très propre, les salles sont super grandes et agréables tout comme le personnel.
-
Elodie.e4 / 5Le 06/02/2022 à 13:41
Bon séjour de 2 nuits pour 2 adultes. Chambre spacieuse, lumineuse, grand écran TV au mur. Literie confortable. Jolie salle de bain avec douche à l’italienne. Manque tout de même de quoi accrocher les serviettes / vêtements et le chauffage dans la salle de bain. L’eau n’était pas chaude à notre arrivée mais un technicien est intervenu en notre absence pour régler le problème et nous avons pu prendre une douche bien chaude. Petit déjeuner en chambre copieux, gustatif. Hôtel propre, personnels serviables. Très bonne situation géographique dans le centre, Nous pouvons pu tout faire à pieds et profiter du lac sans avoir à prendre la voiture. Situé au dessus de la gare d’Annecy mais aucune nuisance sonore grâce au quadruple vitrage. Je recommande.
-
christelle.a4 / 5Le 21/11/2021 à 15:14
Hôtel idéalement situé, nous avons pu faire l'essentiel à pieds. La chambre était très agréable, lumineuse, spacieuse et propre (chambre exécutive pour 2). Contrairement à ce que nous avions lu dans certains commentaires, nous n'avons pas du tout été dérangés par les trains. Le petit déjeuner était varié et copieux. Personnel agréable. Petit bémol : le prix du parking et du petit déjeuner !!!
-
Thierry.i1 / 5Le 08/05/2022 à 21:50
Attention entrée du parking très étroite. Eau qui stagne dans la baignoire. ascenseur qui tremble ( pas très rassurant ) Papier toilettes bas de gamme. Morceau de plastique qui ressemble à petite capsule retrouvée dans les nouilles servis lors du petit déjeuner ( très dangereux pour des enfants en bas âge ) La vue sur la gare SNCF et la chambre qui tremble pendant que le train passe ne m'ont pas dérangé.
-
Elfie.1 / 5Le 23/05/2022 à 06:47
Quelle désagréable surprise lorsque l on réalise que cet hôtel est construit sur les voies ferrées et la gare ! Impossible de dormir tellement les bruits et les vibrations des trains sont intenses et réguliers. Ajouté à cela , l'entrée du parking souterrain est d une étroitesse inimaginable. La conception et la situation de cet hôtel est plus que surprenante . Je déconseille fortement.
-
Marcial.o5 / 5Le 24/05/2022 à 08:39
Au Top, en loisirs on ne connaissait pas la ville .... Hôtel moderne, terrasse exceptionnelle avec terrain de pétanque. On a adoré les cocktails et l'ambiance du bar. Carte restaurant très variée, gouteuse et de bons produits locaux à découvrir Une équipe adorable :) On reviendra c'est sûr
-
roger.E4 / 5Le 29/03/2022 à 17:54
Accueil agréable et prévenant Équipe petit déjeuner très à l’écoute. Par contre le déjeuner n’est pas digne d’un 4*, manque de variété des produits et renouvellement aléatoire de ceux-ci sur les présentoirs aléatoire. Absence de porte-serviettes dans la salle bain d’où la conséquence de les mettre dans la douche ce qui ne correspond pas à la politique d’économie de lavage.
-
marc.i3 / 5Le 25/04/2022 à 09:59
Si je n'ai rien à redire sur le confort des chambres j'ai connu des petits déjeuners plus copieux. Mais le gros point noir est le parking. 18€ pour accrocher les rétroviseurs par des portes d'accès trop étroites et non indiquées...
-
Audrey.U5 / 5Le 07/02/2022 à 14:12
Très bel hôtel situé à côté de la gare d annecy et à 15 minutes du centre ville du vieux Annecy. Les chambres sont extrêmement confortables et spatieuses. Rénové avec beaucoup de goût. Le personnel est très chaleureux et attentionné. Merci pour tout.
-
Aedan.d2 / 5Le 19/05/2022 à 12:18
Nous avons réservé cet hôtel pour un séjour de 2 nuits avec ma copine, sur Booking.com. En arrivant, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que nous avions été placés dans une chambre avec deux lits simples. Heureusement, un changement a pu être effectué. Erreur de Booking.com ou de Novotel, aucune idee. La chambre en elle-même était propre, cependant, plusieurs choses sont à souligner : la vue est vraiment pas terrible, on nous avait vendu un hôtel avec vue sur le lac d'Annecy et nous avions simplement vue sur les voies de train de la gare. Nous étions réveillés tous les matins à 7h par les tremblements des murs à cause des trains qui passent près de l'hôtel. Les produits lavants sont des distributeurs de savon Rituals qui assèchent beaucoup la peau mais aucune crème hydratante est à disposition. Il n'y avait plus de gel douche lorsque nous sommes arrivés, et nous étions sur la fin du distributeur de savon pour les mains. Il n'y a aucune pression dans la douche, on dirait que l'on est pas à la puissance maximale quand on se douche. Le petit déjeuner (18€ !!) n'est vraiment pas à la hauteur du prix. Les fruits ne sont pas mûrs et il y a peu de choix, globalement, surtout pour quelqu'un qui ne consomme pas de viande ni de produits laitiers. En plus, les mouches se déposent sur les aliments laissés à l'air libre, au sortir d'une pandémie mondiale, ça ne donne pas envie. Il y a également des oiseaux qui rentrent de l'extérieur et viennent se servir, eux aussi, dans le buffet. J'ai séjourné au Crown Plaza de Montpellier il y a quelque semaines, et la différence est flagrante, alors que l'on est sur la même gamme de prix (~100€ la nuit) et 4 étoiles également. Heureusement, le personnel est agréable et sympathique, sinon, je n'aurais mis qu'une seule étoile. La prochaine fois que nous viendrons à Annecy, nous séjournerons sans doute dans un autre hôtel, malheureusement.
-
Bénédicte.a5 / 5Le 14/02/2022 à 20:38
Nous avons séjourné au Novotel 3 nuits avec un enfant de 3ans. L'accueil est très agréable et le personnel est à l'écoute. La chambre était propre et confortable (bonne literie). Le restaurant de l'hotel The Craic est une agréable découverte, le bowl mountain est très bon et le menu enfant est servi très rapidement. Il propose même un brunch le dimanche 😋. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts, sucré ou salé, vous y trouverez votre bonheur. Les produits proposés sont frais et de qualités. Pour finir l'hôtel est très bien situé: proche du centre ville et du lac (nous avons tout fait à pied avec notre enfant)
-
Manuel./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
L hôtel situé idéalement près de la gare du centre-ville et du lac. Le cadre général est très agréable et d un bon standing. La chambre que j occupais bien agencée avec une salle de bain bien conçue et très propre
-
Sal.u1 / 5Le 09/06/2022 à 07:59
Hôtel vieillot,petit déjeuner cheap avec produits standardisé.la chambre a une literie a roulettes ( pas terrible pour les grincements). Seul bon point : la dame au petit déjeuner est très sympa et impliquée dans le bien être des clients
-
Michel.u3 / 5Le 08/03/2022 à 16:24
Comme le propose l'intitulé des étoiles, 3 étoiles, "c'était correct", mais on en attend un peu plus d'un hôtel 4 étoiles. Parfait pour ce que nous avons fait, être proche de la gare et du centre, personnel accueillant. Mais c'est le minimum pour un Novotel.
-
Lucile.a4 / 5Le 30/05/2022 à 16:27
Emplacement ideal au pied de la gare et à 5 minutes à pieds du vieux quartier d'Annecy. Le petit déjeuner est copieux en formule buffet avec de bons produits (fromages et yaourts locaux, thé kusmi tea, crêpes fraîches...). La carte du restaurant est aussi alléchante avec ses produits locaux - truite et fromages. Le personnel est charmant - dédicace à Marc et son équipe. Les chambres sont modernes et propres. Le seul bémol est la proximité avec la gare qui provoque quelques vibrations dans les chambres. Mais les trains ne roulent pas la nuit 😅
-
Benjamin.o5 / 5Le 12/05/2022 à 11:55
Venu travailler quelques heures ! L’endroit et calme, super pour travailler. Équipe super accueillante. Seul bémol, le réseau qui pourrait être plus rapide.
-
Maillot.a2 / 5Le 01/01/2022 à 15:44
Bonjour, étant un ancien habitué des novotel, je m'attendais à retrouver le standing qui fut la réussite de cette enseigne. Bien mal m'enà pris d'ailleurs d'avoir voulu renouveler l'expérience à Annecy. Premier soir planche apéro au bar à 18h30, les 2 filles et le jeune serveur très sympathique, serviable et vous donnant envie de consommer, par contre le monsieur d'un certain âge qui ne veux plus être en contact avec du public vous devriez le reclasser, gracieux comme une porte de prison limite poli quand vous lui demandez d'être servi alors que vous attendez depuis 10 minutes il vous répond du bras droit en pointant sa collègue d'un air de dire j'ai ps le temps. Ensuite la chambre, poignée WC dévisser prête à ne plus fonctionner, porte de placard du mini bar dans un état façon hôtel formule 1, bref 360 euro pour 2 nuits, nous n'en avons fait qu'une et somme parti le lendemain matin avant la dernière nuit. Le plus frappant et qu'on ne nous a même pas demander pourquoi nous partions vant, pas de remise car la resa était paye d'avance, ah si pardon le parking a 16 euro offert, mais pas spontanément, parce que je l'ai demandé. Pour finir les novotel, sans faire une généralité bien sûr car je pense qu'il doit y en avoir encore qui tienne la route, n'aurons malheureusement plus toute l'attention que je pouvais y portez, à 180 euro la nuit pour 2 adultes et 1 enfant, permettez je suis prêt à mettre 50 euro de plus pour our un standing niveau du prix
-
Frederic.a3 / 5Le 05/03/2022 à 12:40
Hôtel partiellement restauré façon Valérie damidot genre usine (ça va) Accueil convenable, chambre propre et correct, Restaurant, nous n'avons pas tout compris, car attente entre 10 et 20 min alors une fois installé il y avait au moins 10 tables de libres et pas très souriant niveau plat un peu abusé pour la truite le voisin de table a du avoir mon autre moitier Attention !!!! si vous étiez de passage Garer vous dehors gratuit car supplément de parking 16€ Petit Conseil allé manger ailleurs car il y a du choix évité le coin touristique Favoriser les terres on y mange mieux Toujours !!!
-
Gael.e5 / 5Le 07/04/2022 à 07:43
Venez à la découverte de la Venise des Alpes et séjournez au Novotel Annecy Centre. Entièrement rénové en 2019, vous y serez confortablement installés pour flâner le long des canaux de la ville et vous délecter de la vue des montagnes sur le lac. Vous vous delecterez aussi au Craic, le restaurant de l'hôtel, d'une bonne recette du chef...
-
Gérard.E5 / 5Le 25/05/2022 à 07:03
nous avons bien aimé notre séjour dans cette hôtel prestations+ personnel très aimable et serviable
-
Charlène.o2 / 5Le 23/01/2022 à 13:57
Nous avons réservé une chambre pour une nuit ( deux adultes , un enfant et un bébé de 8 mois) , avec petit déjeuner , nous avons demandé un lit bébé lors de la réservation . Tout était ok. Nous sommes arrivés vers 21h30 après 8h de route , tellement hâte de pouvoir se reposer , surtout les enfants . Nous arrivons au parking (qui a une entrée très très étroite ) Nous nous rendons à la réception , il y avait 4/5 personnes qui attendaient , il y avait litige avec un client à ce moment là... Nous patientons . Quand arrive enfin notre tour , la réceptionniste vraiment pas accueillante limite froide et agacée , nous fait payer d’abord 250€ de caution qui sera remboursée ( pas prévenu lors de la réservation) , puis nous dit que nous n’aurons pas de lit bébé car ils ne sont plus disponibles, après avoir insisté, elle nous dit « je regarderai quand j’ai le temps , là je ne peux pas vous le garantir » Donc nous sommes supposés attendre quelle heure pour coucher bébé qui était épuisé ? Bref , nous allons dans la chambre , nous n’avons jamais eu de nouvelles , le bébé a dû dormir dans un lit 2 personnes avec son grand frère de 6 ans , autant dire que je n’ai pas dormi de la nuit de peur qu’il ne tombe ou qu’il s’étouffe . Jamais eu d’excuses , c’était normal de nous laisser comme ça . Le lendemain était une autre dame à la réception , tout aussi froide , pas de bonjour , pas d’aurevoir , au téléphone pendant qu elle finalise notre séjour . Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais franchement ça m’a tellement énervé ce « je m’en tourisme » et ce manque de professionnalisme... avec un sourire et de l’éducation ça serait peut-être mieux passé
-
Sebastien.r1 / 5Le 25/11/2021 à 06:02
J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel du 11/09 au 12/09 mais j'ai dû annuler celle-ci quelques jours auparavant. À ma grande surprise un mois après je n'avais toujours pas été remboursé ! J'ai donc appelé puis envoyé un mail pour être remboursé le plus rapidement, ce à quoi on répondu que cela allait être fait. Nous sommes le 25/11 et à ce jour le remboursement n'est toujours pas effectué. Bien évidemment un tel professionnalisme ne me donne certainement pas l'envie d'y passer une seule nuit. Pour une telle enseigne je trouve cela particulièrement fâcheux...
-
Olivier.E2 / 5Le 04/01/2022 à 08:32
Hôtel correct mais les chambres sont juste au dessus des rails de la gare. (bruit lourd) J'ai laissé mon chargeur de téléphone, j'ai contacté le jour même par téléphone puis on m'a demandé par mail pour signaler cette oubli et après relance, je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne comprends pas ce service clientèle ?? je très déçus, surtout pour cette établissement.
-
madleen.e2 / 5Le 28/10/2021 à 19:37
L'hôtel en lui même est moderne et bien situé, en revanche la vibration des murs au passage des trains n'était pas prévu et a un peu gâché le séjour (nos nuits). Le service en restauration le soir est une catastrophe, arrivés les premiers, ma femme attendra 1h15 pour une soupe...alors que d'autres tables étaient servies. Le repas était bon mais gros problème dans le service à voir d'urgence.
-
Wil.5 / 5Le 13/02/2022 à 19:36
J’attribue un 5 étoiles ⭐️ à Noelly , je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme. L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare mais aussi du centre ville. On se sent vraiment bien dans cet hôtel ( literie, petit déjeuner, équipements de la chambre ok ✅)
-
Sylvain.r1 / 5Le 01/02/2022 à 17:59
J'avais réservé un tarif non flexible pensant bien venir. Malheureusement un décé nous a obligé à annuler. j'ai contacté l'hôtel plusieurs jours avant ma venue par téléphone et mail. Aucune souplesse !!! Ni remboursement possible Ni changement de dates proposé Il n'y a aucune considération du client et s'est scandaleux pour un grand groupe comme ACCOR. PS : les autres hôtels réservés dans les mêmes conditions ont tous été compréhensifs...
-
Nicolas.o3 / 5Le 18/02/2022 à 14:32
L'hôtel à été très bien rénové il y a peu mais en parallèle la qualité de service et en particulier l'accueil s'est fortement dégradé pour devenir totalement impersonnel. C'est assez déconcertant pour des clients fidèles depuis 18 ans et membre Diamond du programme de fidélité Accor.
-
Rachel.i4 / 5Le 20/12/2021 à 17:44
Chambre propre. Personnel accueillant. 💖 Seul bémol : Ma chambre est du côté du ciné PATHÉ et on entend les fonds sonores. Donc, la sieste s'envole. 😅 Mais, au niveau du rapport qualité/ prix, je le recommande ABSOLUMENT. 🥰 🌺
-
Angelique.o3 / 5Le 15/10/2021 à 20:17
Restaurant très bien et service très sympa . Salle séminaire correcte . Chambre sympa . Par contre ici on paye avant d’avoir la carte de chambre , du jamais vu … accueil très hautain et directif de la part du personnel féminin de l’accueil . A vouloir être trop pro ça en devient rigide et on oublie que la personne en face est un client .
-
Harry.o3 / 5Le 16/11/2021 à 11:00
Hôtel sympa et propre. Les chambres sont petites et mal insonorisées, on entend facilement la télévision du voisin. Salles de bains et toilettes minuscules ! Pas assez de prises électriques et certaines ne fonctionnent pas.... Prix du parking cher & peu de places.
-
JASSERAND.H3 / 5Le 24/12/2021 à 16:29
Emplacement top à côté de la gare et du centre. Par contre l'accueil à été peu... froid. Dommage car bel hôtel. La chambre quadruple est un peu petite mais bien équipée et propre.
-
Laurent.r1 / 5Le 01/02/2022 à 09:54
En direct du novotel près de la gare chambre disponible pas avant 15 h et de toute façon on nous répond que le Check in se fait à partir de 14 h ensuite on voulait deux tartines il est 10.45 et on nous répond que la cuisine est fermée !!! Il est temps de changer de métier en tout cas de sortir du secteur des services. Laurent Drié-Renaud client très mécontent 😡
-
Michel.i4 / 5Le 23/01/2022 à 20:47
Fonctionnel, efficace et agréable. Un hôtel très bien localisé, bien conçu et offrant les services dont on a besoin. Avec un petit plus , une atmosphère, une personnalité...
-
Mike.i5 / 5Le 28/01/2022 à 23:13
Hôtel très bien placer dans Annecy proche du centre ville mais très bien insonorisé literie confortable & salle de bain à l’image de la chaîne ! Top !
-
N../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Hôtel dans l ensemble bien,bémol sur la gare en dessous,petit déjeuner pas top certain personnels féminin pas agréable.
-
Jules.a5 / 5Le 19/12/2021 à 07:45
Hôtel récemment rénové 2-3 ans. Personnel accueillant et chaleureux. Les gens ont raisons pour le train mais est ce que l’hôtel est responsable?? Annecy est une ville romantique et touristique. Les chambres sont Nikel. Bonjour aux personnes dans l’ombre du travail. Ne devrais-t’on pas être plus solidaires que sur la critique. Voilà j’espère que mon avis servira aux futurs clients car j’en serais encore un!
-
Tinemane.e3 / 5Le 03/10/2021 à 22:46
Pas sûr que ça mérite 4 étoiles. Pas assez de prises dans les chambres. Petit déjeuner correct. Chambres très propres avec vue sur les rails. L'entrée du parking est très très très étroite. Attention les ailes des voitures. Dîner avec un suprême de poulet très sec.
-
Zadig.T3 / 5Le 31/08/2021 à 10:49
Je n'avais pas compris en réservant que l'immeuble était au dessus de la gare. Les trains passent littéralement sous l'hôtel. Voir la photo avec la vue. Toutefois, dans l'ensemble, cela a été moins désagréable que ce que je pensais. On se rends compte quand un train passe, pas tant à cause du bruit, plutôt à cause des vibrations. Cela reste acceptable. Les chambres sont rénovés et propre. L'hôtel est à distance de marche du vieux Annecy ce qui est agréable. Le personnel est sympathique mais j'ai vécu une mauvaise expérience avec le personnel restaurant car nous avons mangé sur la terrasse de l'hôtel. Nous avions demandé l'autorisation à l'accueil avant qui avait dit que c'était possible. Toutefois, le serveur a été agressif et très impolie. Les autres clients de l'hôtel autour de nous ont également été choqués. Le serveur avait également fait des remarques désobligeantes par rapport à leur chien. J'en ai parlé en partant de l'hôtel à l'accueil mais je n'ai pas eu de suivi. Bref, cette expérience ne me donne pas l'envie de retourner à cette hôtel.
-
Arielle.5 / 5Le 03/01/2022 à 21:58
Accueil chaleureux, chambres bien décorées, literie impeccable. Petit-déjeuner très copieux et varié permettant un ",english breakfest " Un seul petit problème : le parking souterrain très étroit.
-
Richard.e5 / 5Le 24/11/2021 à 18:13
Réservation d'une chambre familiale pour 4 nous avons aussi pris une place de stationnement. La chambre était au niveau du standing novotel. Top! Seul bémol l'antichambre pour le lit supplémentaire avait son éclairage commun a la chambre principale. Le petit déjeuner buffet est tres complet mais cher lorsque sur les 4 personnes, 2 sont des enfants en bas âge. L'accès au parking de l'hôtel (situé sous l'hôtel) est très exigu, inadapté à mon sens aux SUV. Un portail unique double faisant l'entrée et la sortie résoudrait le problème.
-
Mathieu.a2 / 5Le 01/12/2021 à 07:31
Hotel correct et propre. Ne suis pas correctement le programme fidélité accord. Suite junior vue montagne réservé: chauffage en panne, sèche cheveux en panne, bouilloire moisie. Vraiment pas top au vue du prix. Nous ne reviendrons plus.
-
Manila.E5 / 5Le 04/03/2022 à 07:15
Hôtel très bien situé et placé juste à côté de la gare et de la station de bus. Accueil et service impeccable
-
Did.5 / 5Le 03/05/2022 à 07:30
Positif : Situation gare - personnels de l’accueil très agréable - confort des chambres - point négatif organisation du petit déjeuner à revoir
-
liubo.j2 / 5Le 15/12/2021 à 17:14
De passage à Annecy nous sommes allés à Novotel...Bâtiment ressent, bel aspect, donne envie...Chambre double, confortable, avec petit déjeuner et parking près de 160 euros... Personnel professionnel qoi qu'un peu froid... Nous acceptons, car proche de tout... La nuit on entend les murs trembler, les trains passent vraiment près...L'ascenseur aussi montre qu'il est bien la...Le petit déjeuner correct mais pas corbeille avec des fruits frais... Enfin, je peux comprendre que des gens soient contents de cette hôtel mais, la prochaine fois, je pense que nous irons ailleurs...
-
sophie.u5 / 5Le 14/03/2022 à 02:11
Tout s est bien passé. Chambre très propre. Hôtel très bien placé. Rien de négatif à signaler
-
Fabien.A3 / 5Le 28/07/2021 à 05:00
Un peu déçu par cet hôtel "rénové". La porte des toilettes se ferme au prix d'un certain effort, chambre pas préparée pour le nombre de personnes (1 seul oreiller sur le lit). Chose inédite, j'ai dû réclamer du papier toilette car il n'y avait que deux fins de rouleau.... Vue sur la voie ferrée mais très bonne isolation phonique. Parking très cher (16 €) Le rapport qualité prix n'est pas très bon.
-
Nath.74 / 5Le 12/08/2021 à 06:11
Chambre superbe, cependant au vu du prix d'une nuit, lit inconfortable, très mauvaise insonorisation (on entendait le bruit des trains circulé, et même du 5ème étage). Douche obstruée, aucune info sur la gratuité du mini bar. Parking de l'hôtel, tarif excessif 16 euros la nuit. Petit déjeuner à volonté et beaucoup de choix.
-
Hubert.o4 / 5Le 13/06/2021 à 20:46
Hôtel agréable et bien entretenu. Petit déjeuné servi en chambre avec un large choix. J’ai été impressionné de l’isolation sonore ( route qui passez côté et trains en dessous ). Cependant j’avais demandé deux lits simple, je me suis retrouvé avec un lit double et un seul oreiller. Heureusement qu’il y en avait d’autres dans l’armoire.
-
Sarah.e5 / 5Le 15/05/2022 à 14:22
Hôtel sympa et bien placé, et surtout le restaurant qui est vraiment génial 👌🏼
-
Leonie.a2 / 5Le 10/10/2021 à 08:32
Hôtel 4 * nous les cherchons encore... Chambre simple avec lit 140 situé au 4 eme étage avec vue sur les rails , le train passe littéralement sous l hôtel, vibration au rendez vous ! Si vous voulez du calme passez votre chemin. Manque de prise dans les chambres, un frigo qui ne refroidit pas, pas de pression dans la douche . En point positif nous dirons le petit déjeuner et l'emplacement , j'étais étonné que pour un hôtel 4 * le personnel n'est pas une tenue entre guillemets plus appropriée... J'ai eu fait des hôtels sans étoiles avec bien plus de confort. Cela ne vaut pas 167€ la nuit
-
Caly.o1 / 5Le 13/10/2021 à 22:01
Suite ... Le restaurant : Le soir ou nous mangeons au restaurant de l’hôtel, on nous demande de présenter un passe sanitaire, avant même de nous demander si nous séjournions à l’hôtel, numéro de chambre etc.. Ce qui est assez cocasse vu que ça faisait déjà deux jours que nous étions à l’hôtel et que nous avions pris nos petits déjeuner au même endroit. Entrées très bonnes, plats viandes trop cuites par rapport a ce que nous avions demandés mais la serveuse nous a proposé de nous offrir les desserts en compensation donc très bien commercialement. La salle était quasiment vide donc nous n’avons pas compris pourquoi ils ont installé des clients à la table collée immédiatement à la nôtre… dommage. Le parking : L’entrée du parking est incroyablement étroite. Réservation impossible, premier arrivé premier servi. Très faible quantité de places par rapport à la capacité de l’hotel. Je m’abstiendrais de faire une quelconque conclusion et vous laisse vous faire votre propre avis. Le mien étant maintenant fait sur le standing du groupe Accor.
-
vince.3 / 5Le 19/09/2021 à 07:07
Chambre avec vue sur voies ferrés. Deux doubles fenêtres ne laissent pas passer le son, mais la vibration des trains est bien présente quand-même. Belle télé avec Canal+ sans le son... Lumière des toilettes fonctionne par présence. Sauf lorsque nous sommes assis sur le trône... Prix conforme à la prestation.
-
Ambroise.E1 / 5Le 24/10/2021 à 07:14
Inadmissible ! Cher lecteur ne vous attendez pas un Novotel 4 étoiles même si le design intérieur est la. Je m’explique , vous êtes au dessus d’une gare et avec les trains c’est des vibrations sur des vibrations. Rien ne sert d’écrire des mails à la direction pour exprimer des mécontentements sur place, vous n’aurez pas de réponses. Par ailleurs ce Novotel applique la règle quand vous êtes membre du groupe Accor d’un verre offert au bar mais quand vous êtes deux on vous dira « c’est que pour une personne ». Cet hôtel n’est pas à la hauteur du standing des Novotel, passez votre chemin vers un hôtel au alentour, vous y gagnerez en confort avec une meilleure vue et du silence. Le professionnalisme de cet hôtel est à revoir intégralement. Le point positif de cet hôtel reste uniquement sa proximité avec le centre ville.
-
Thierry.n2 / 5Le 11/10/2021 à 09:39
Chanbre correcte, lot un peu dur. Assez bruyant à cause des trains. Parking difficile d'accès. Place hyper étroite. Mais le pire c'est le petit déjeuner. Déjà on nous a imposé un créneau 9h 9h30. Alors que nous étions en week-end tranquille. Et la qualité du pti déjeuner est à revoir complètement. Rien de local que de l industriels. Insipide cette hôtel. Trop chère pour les prestations fournies. Ne reviendrai plus.
-
Gaillard.o4 / 5Le 01/11/2021 à 19:12
Chambre très agréable, petit déjeuner fort sympathique !!! Petite attention des personnes qui y travaillent : merci à la personne qui a fait le lit de notre puce en ayant disposé ses doudous!!! Elle vous remercie et vous lui avez mis le sourire 😃
-
Benoît..2 / 5Le 16/09/2021 à 14:00
Hôtel au premier abord accueillant, moderne et idéalement situé au coeur d'Annecy. Personnel aimable et souriant, la chambre était propre et de taille largement convenable pour 2 personnes ! Par la suite, des points négatifs sont venus jouer les trouble-fêtes.... Chambre commandée avec 2 lits simples... finalement on a eu le droit à un lit double ! Les trains qui passent sous la fenêtre à partir de 5h du matin avec de bonnes nuisances sonores malgré le double vitrage ! Le surbooking du parking (géré par une société extérieure)... à partir de 19h plus de places disponibles en ayant déjà réservé et payé ! Les plateaux repas qui tardent à être débarrassés et qui jonchent le sol de longs moments ! La société de ménage qui passe l'aspirateur dans le hall et devant la salle de petit déjeuner à 7h30 en plein service... La porte des WC qui ne ferme pas ! La lumière automatique des WC qui ne s'éteint pas ! Bref, rien de dramatique mais tous ces détails gâchent le séjour !
-
Ludowic.l2 / 5Le 06/09/2021 à 17:33
Hôtel dans lequel j'ai passé pas mal de séjours durant l'hiver dernier qui se sont plutôt bien déroulés même si j'ai eu quelques désagréments. Mais j'ai su faire preuve de compréhension au vu du contexte. Sauf lors de ma dernière réservation par téléphone où le ne m'a pas donné le tarif et par confiance j'ai confirmé ma réservation. Mais victime du prépaiement par empreinte bancaire, j'ai eu la désagréable surprise de me faire débiter une nuitée à 239€!! Malgré mes échanges avec l'hôtel et le service client du groupe Accor, on m'a refusé indulgence et geste commercial, en osant même remettre ma bonne foie en question. Pour ma part je ne retournerais donc plus dans cet établissement lors de mes séjours à Annecy......dommage au vu des circonstances soient disant compliquées en cette période sanitaire!!
-
Valérie.a1 / 5Le 09/01/2022 à 08:58
Accueil pas terrible...si vous revez de prendre le train couchette c'est ici qu'il faut venir essayer de dormir...pdj convenable...l'étoile pour la situation à quelque pas du centre ville.
-
Frédérique.L2 / 5Le 05/12/2021 à 18:22
Cliente depuis des années Accor j’ai souhaité réserver pour , ma fille et ses 2 amis le we dernier a Annecy au NOVOTEL. Ils ont reçu un Accueil arrogant et désagréable. Le dédain et l’impolitesse ont été au rendez vous . On est Très loin des 4* d’un NOVOTEL comme à Barcelone ou Cannes ou Paris . Peut être un soupçon de délit de faciès avec ces 3 jeunes étudiants.. bref expérience calamiteuse..
-
Lam.35 / 5Le 30/03/2021 à 15:05
Très bel hôtel, très bien placé, dès chambres nickel, salle de bain très propre rien à dire un personnel au top ,nous avions réservé deux chambres l’une à côté de l’autre avec un accès de l’intérieur ils ont répondu à cent pour cent à nos attentes, chambre très bien insonorisé on entend pas les trains à proximité. Le restaurant est très bon, les cocktails au bar également ambiance très sympa le soir pendant les matchs de football possibilité de jouer à des jeux de société, Seul bémol la taille du parking souterrain très étroit grosse voiture attention.
-
Sebastien.M4 / 5Le 20/03/2021 à 19:33
Emplacement en plein centre (tout est accessible à pied) et proche de la gare (on entend pas mal les départs de trains...). L’intérieur de l’hôtel est très bien aménagé, la déco est sympa. Le personnel est très accueillant et chaleureux et a à cœur de satisfaire la clientèle. En période de covid, le petit déjeuner est à récupérer au bar et à prendre en chambre. Idem pour les repas du soir : vous commandez et venez récupérer vos plateau au restaurant pour aller les consommer dans la chambre. L’accès au parking est peu commode (entrée très étroite...). Quant au tarif (16€ la nuit pour le parking!), c’est une vaste blague...
-
estelle.1 / 5Le 06/05/2022 à 22:35
pire expérience que j’ai pu avoir dans un novotel, une dame à l’accueil très très désagréable + du retard pour avoir nos chambres
-
Marie-destinée.u5 / 5Le 15/09/2021 à 12:25
Nous avons effectué une réunion pour le travail qui s'est très bien déroulé ! L'accueil était super et le repas du midi excellent. Je recommande vivement si vous souhaitez effectuer des conférences ou autre réunion.
-
Claude.i2 / 5Le 06/10/2021 à 21:56
Un hôtel qui mérite juste 3 étoiles et encore proche d un Ibis plutôt. Une réception qui ne ressemble à rien de par son desk déjà et avec personnel très peu professionnel,souriant et attentif. Des chambres banales, lit dur et loin des normes d un soi disant 4 étoiles. Lit 1m40 . Bon point bel écran tv. Petit-déjeuner servi par deux Messieurs qui n ont aucun sens commercial et souci du client. Aucun sourire ni prévenance. Œufs froids ,saucisses horribles Et un comble aucune mesure sanitaire respectée. A l hotel pas de pass sanitaire verifie ok plus une obligation. Petit dej on nous dit vous avez eu un contrôle à l hôtel ! On en fait remarque à la réception qui dit au petit dej ce n est plus nécessaire. Ok mais alors on met en.place des mesures où les clients ne touchent pas tous les couverts du buffet. Il faut alors mettre en place des mesures afin d assurer la sécurité des clients. C est inadmissible. Vous contribuez largement à la propagation du virus par manque de sérieux et professionnalisme. C'est indigne du groupe Accor. Une entrée de parking complètement débile faite pour une voiture microscopique. J ai fréquenté des mois durant le Mercure de Marq en Bareul et ce, plusieurs jours semaine. Quelle différence. Un personnel soigné, courtois et attentif nous attendaient. Bref, il y a du boulot à tous niveaux chez vous.
-
Quentin.E5 / 5Le 23/01/2022 à 20:06
chambre propre, personnel polis et serviable, seul bémol le bruit lié aux trains.
-
Adrien.a4 / 5Le 08/08/2021 à 16:29
Très bon hôtel. Le personnel est très agréable. L'hôtel et la chambre était très confortable. Le petit déjeuner très complet et bon. Petit bémol : le train qui passe juste en dessous de 7h à 22h. Petites vibrations.
-
Helena.a4 / 5Le 22/05/2021 à 20:20
Nous avons séjourné 3 nuits avec mon mari et notre fils de 5 ans dans cet hôtel et nous avons été séduits par sa situation centrale (on fait tout à pied. Lac à 5 min), son personnel accueillant et disponible ainsi que la chambre très propre et rénovee avec goût. Effectivement il faut savoir que l'hôtel est situé au dessus des rails de la gare (ce qui a ravi notre fils grand fan des trains !) mais la nuisance n'y est pas: un léger bruit sonore de 4 sec à peine ainsi que de très légères fibrations. Mais franchement c'est plus que supportable (la rénovation de l'hôtel à du également porté sur l'insonorisation). Ce que je déplore c'est plutôt un petit déjeuner pas si fourni que ça pour le prix ( très peu de choix voir pas du tout dans le fromage, pas d'œuf et juste une petite boule de pain), pas de chausson dans notre chambre (je dis ça par rapport au nombre d'étoiles de l'hôtel mais surtout car j'ai vu qu'il y en avait sur les chariots des femmes de chambre) ni de lait pour le corps et conditionner pour cheveux. Également le prix du parking reste élevé (16€/nuit et il faut savoir manœuvrer pour l'accès. Attention aux berlines !). Mais dans l'ensemble nous sommes plutôt très satisfaits au regard d'un context sanitaire complex.
-
DM.I5 / 5Le 27/11/2021 à 13:02
Sejour professionnel et tout est parfait, très bon accueil, personnel disponible et compétent. Chambre nickel , literie excellente. Un restaurant succulent !!!! MERCI!
-
Jessica.o1 / 5Le 02/08/2021 à 11:20
Réservation faite par booking.com avec petit déjeuner arrive à l hôtel pas de petit déjeuner. Pas de lit de fait,pas de serviette, pas de nécessaire de toilette. Booking bien entendu injoignable. Responsable qui entendent c est déjà pas mal mais aucune solution proposée. On ne conseille pas du tout vu le prix de la chambre. Vu sur la gare on entend les trains Enfin en clair aller ailleurs
-
Guide.y2 / 5Le 21/03/2021 à 15:05
Je n'y retournerai pas. Des défauts à mon avis rédhibitoires pour un 4 étoiles : Mauvaise isolation des murs à l'intérieur de l'hôtel, Manque des patères dans la salle de bains pour le peignoir et les serviettes, Bon matelas mais la couette aurait pu être meilleure, A 9h30, les repas de la veille (plateaux repas) jonchent le sol des couloirs alors qu'une personne pouvait aisément passer vers 6h du matin pour les enlever. Le sol vibre lors des passages d'un train. Cependant, le personnel est agréable.
-
Anaïs.c2 / 5Le 21/03/2021 à 06:53
La chambre est très bien. Fonctionnelle. En revanche le service c'est 0 pointé ! Hotel 4 étoiles et le repas n'est même pas servi en chambre ? Et que dire du repas... 17€ pour.. RIEN ! Voir photo du plat que j'ai pris. Un pauvre morceau de poisson trop cuit et c'est tout ... C'est vraiment scandaleux pour un 4 étoiles ! C'est évident que je ne reviendrai pas ici lors de mes prochains séjours professionnels.
-
barthelemy.a4 / 5Le 18/05/2021 à 16:49
Notre expérience dans l'établissement a été dans son ensemble très bonne. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien situé, la literie est parfaite, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Seul les vibrations des trains qui passent sous l'hôtel surprennent. Les bémols que j'aurai a émettre, pour un 4 étoiles sont les "petits oublis" : le fait de n'avoir eu que 2 peignoirs et 1 paire de chaussons pour 4 adultes, l'"oubli" du bouchon dans la baignoire empêchant ainsi de prendre un bain, et le room service qui a oublier nos 2 parts de frites le premier soir et nous a servi une salade de fruits exotiques (Fraises, poire, pommes ???) sans coulis de fruits rouges ni biscuit le second soir. Le buffet du petit déjeuner est copieux avec la possibilité de se resservir mais peu varié, nous avons eu la même chose pendant 4 jours, peut-être pouvez-vous varier et proposer un jour des crêpes, un jour des pancakes...je trouve qu'il est aussi propice au gaspillage car les "boites" petit déjeuner de base sont déjà prêtes or tout le monde ne souhaite pas de confiture, de viennoiseries… Enfin le parking de l'hôtel au tarif de 16 euros la nuit est à éviter car les places sont aussi étroites que celui de la gare, avec le même risque de se faire accrocher sa voiture mais pour un tarif de 9 euros
-
Eya.a1 / 5Le 16/06/2021 à 21:10
Accueil froid, aucune explication comment les joindre en cas de besoin. Chambre facturée 150 euros la nuit et 200 euros pris sur carte (pas grave ce sera remboursé c'est pour l'autorisation). Enfin, chambre demandée au calme et on me donne une en face de l'ascenseur. On est à peine en post deconfinement. Vivement de voir à quoi ça ressemble en haute saison. Mauvaise isolation des chambres. Peu mieux faire
-
Rbt.l2 / 5Le 21/03/2021 à 15:54
Rapport qualité prix abusif. L'état général de la chambre reste à désirer : mini bar vide et sale, trace sur les murs, dont la douche, ainsi que sur le cadre du lit. Malgré l'indication de la gare en dessous, la pseudo insonorisation de l'hôtel laisse passer le bruit des train ainsi que les vibrations, même au 5eme étage. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoile. Rester vigilant quand au parking : prix de celui de l'hôtel 16 euros, prix de celui du parking courier 12 euro environ pour 24 heure. A noter que le personnel reste à votre disposition.
-
Maggy.r4 / 5Le 25/12/2020 à 15:41
Très bien placé, pas de bruit malgré la gare juste à côté. Pas besoin de voiture, vous avez la ville, le lac, la vue sur les montagnes, sur place. Bien accueilli, personnel à l’écoute. Chambre agréable malgré un équipement un peu cheap (table). Petite déception sur le couchage, dans un 4 étoiles, pour moi il y « la super couette comme un nuage », ici, elle est plus fine qu’une couverture. On a bien dormi cela dit.
-
Yusuf.a1 / 5Le 31/12/2020 à 21:43
Alors pour moi j’ai aucun point positif car il font beaucoup de bruit à partir de 21h jusqu’au petit matin donc très désagréable pour dormir, les chemins de fer qui fait trembler la chambre, puis l’accueil sont incompétent, ils ont fermer les portes pour rentrer dans l’hôtel à 18h alors que j’étais pas au courant, la sonnette ne marcher pas donc j’ai attendue devant l’hôtel alors que ils y avaient du personnel dans l’hôtel. Là parking c’est la même chose aucune place pour garer la voiture alors que il faut un abonnement de 16e par jour pour un parking qu’on peux pas utiliser. Très déçu de l’hôtel
-
KARIM.I1 / 5Le 26/07/2021 à 00:53
Très très loin des standards d’un hôtel quatre étoiles : nous avons loué deux chambres dont une exécutive. De l’accueil au check-out : nul sur toute la ligne. Nous avons transmis un avis sur le site de l’hôtel, nous espérons qu’il sera publié. Attention : hôtel à éviter!
-
Emir.e1 / 5Le 13/09/2020 à 12:01
Je sais pas par rapport à quoi ils ont eu 4 étoiles?! Il y a aucun service qui est au niveau de 4 étoiles. En commençant par le parking qui est ultra petit et étroit et le portails qui s'ouvre manuellement à 16eur. etc..et puis ce qui concerne les chambres c'est tres simple, petites sans armoires et chaises. On avait une vue sur les rails de trains magnifique. Et le bruit de trains fait trembler tout le bâtiment de 6h jusqu'à 22h30 à ce point de me réveiller le matin. Le petit déj était vraiment minimum de ce qu'on peut offrir dans un hôtel. En bref le seule point positif est la télévision et wifi qui est de bonne qualité. Le prix avec petit déj pour deux adultes avec un enfant de 5 ans était 220 eur pour une nuit. Je recommande pas cette établissement que je trouve trop chèr pour les prestations qui offre. A éviter.
-
Erwan.i3 / 5Le 22/05/2021 à 18:00
Les + : proximité avec la vieille ville, personnel pro et agréable, chambre propre. Les - : le bruit des trains, et surtout le parking qui en plus d’être à un tarif excessif, est très souvent plein et ne permet pas de se garer sans aller au niveau -2 qui est normalement réservé aux entreprises
-
Marguerite06.2 / 5Le 12/09/2021 à 18:47
Je suis venu dans votre hôtel il y a deux semaines ( nous sommes venu chez vous deux fois )avec ma famille. Nous avons eu la bonne surprise en arrivant de devoir payer 50€ par personnes en plus je cite " au cas où si vous prenez quelques chose " donc pour deux chambres avec deux personnes par chambre nous avons paye 200 e en plus ( sympathique l arrivé ) ( je precise que on vous fait paye ça alors quand dans le mini bar il n y avait qu'une bouteille d eau ). Deuxième surprise question annonce le parking était payant c est du jamais vu et une honte pourtant nous résidons souvent dans cette chaîne d'hôtel ( le parking peu de place pour le nombre de chambre ) troisième surprise la chambre donne au dessus des rails du train ( ce qui fait que la nuit on sait quand le train passe ) donc ça c était pour le vendredi soir . Le dimanche soir nous revenons et la la personne de l'accueil nous dis qu il faut repayer 50€ mais la c'est pour une chambre ( peu importe le nombre de personnes ) donc le personnel encore en plus se trompe sur les encaissements ! Déçu de cet hôtel et de comment on sert les clients pour le prix de vos chambres je pense qu il serait temps de revoir vos prix ( au passage pour un hôtel avec "tant d'étoiles " nous avons découvert une chaussure sous notre lit . Plus jamais cet hôtel c est bien dommage car l'hôtel en soit est sympas
-
Laure.4 / 5Le 13/10/2020 à 10:05
Chambre très confortable, mais il manque des prises, et la seule accessible au niveau de la table ne fonctionnait pas (on m'a fourni une rallonge à ma demande). Bon room service, choix de restauration intéressant. Très calme malgré la proximité avec la gare. Petit déjeuner varié et produits de qualité.
-
Dncm.n1 / 5Le 15/01/2021 à 23:49
A fuir. Une chambre exclusive numéro 319 pour 2 personnes pour deux nuits = 500 euros + bruits incessants du chemin de fer + ampoules grillées + canapé dégradé et un mini bar en libre service qui n en n est pas un ( voir photos) . Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas. C est de l arnaque pour un hotel 4 étoiles...
-
Luc.5 / 5Le 23/09/2020 à 06:48
Nous avons bénéficier d un accueil parfait pendant notre séjour l équipe a été très disponible que ce soit sur la partie restauration et hébergement. Les chambres sont dans un état parfais et les travaux de rénovation récente font de cet hôtel un cadre agréable pour un séjour à Annecy proche du centre. A noter la terrasse extérieure très agréable pour le petit déjeuner.
-
Justine.O3 / 5Le 21/05/2021 à 19:47
Actuellement en séjour, accueil super et personnel très accueillant! Par contre, c’est incroyable de faire payer si cher une chambre pour avoir à 22h le bruit sourd des trains... très déçue c’est dommage pour un Novotel qui est d’une qualité assez bonne d’avoir ce gros point noir.
-
Benjamin.A5 / 5Le 08/10/2020 à 08:00
Hôtel très bien placé dans Annecy, déco sublime et accueil chaleureux. L’hôtel dispose d’un parking privé et accepte les chiens. Le room Service est très réactif et le petit déjeuner est copieux ( agréable à déguster en chambre ). Pour la faim du soir le restaurant est très bon et de qualité.
-
guilhem.e4 / 5Le 27/02/2020 à 08:12
Hôtel magnifique, personnel à l écoute et souriant. Chambre très propre, literie très confortable. Petit déjeuner très copieux avec viennoiseries et pain délicieux, du sale du sucre top. L espace canapé dans la grande salle est un vrai plus et appel à la détente et l échange, les enfants ont adoré. Le seul point négatif pour moi serait la présence du train sous l hôtel qui personnellement m à angoisse même si aucun bruit n est gênant, mais la vue des rails par notre fenêtre n est pas idéale. On y retournera sans doute mais côté entree😊. La situation de l hôtel est parfaite pour tout faire à pied.
-
Valentin.a5 / 5Le 18/07/2020 à 18:39
Très bon hôtel pour passer quelques jours à Annecy. L'hôtel est juste au dessus de la gare, mais il n'y a pas de circulation la nuit. Bon restaurant avec une carte de bières assez fournie. Procédures Covid en place et bien appliquées. Petit bémol pour le parking, assez petit en rapport de la capacité de l'hôtel, mais le parking de la gare est juste à côté et les tarifs sont raisonnables.
-
Clémentine.a1 / 5Le 09/08/2020 à 12:57
Très déçue par cet hôtel dont les prestations ne correspondent pas au prix de la chambre. La climatisation générale à la hôtel n est pas suffisante. Les températures au plus bas atteignent 25 degrés en plein été. Nuits difficiles. Le meilleur reste à venir lorsque l on paie des places de parking qui n appartiennent pas à l hôtel !!! Je déconseille.
-
Léa.a5 / 5Le 05/08/2021 à 09:08
N’y résidant pas, j’ai cependant pris à plusieurs reprises le petit déjeuner là bas, et ai été servie par un serveur, Jérémy qui était très serviable, poli et toujours de bonne humeur. Je recommande !
-
Phil.g2 / 5Le 22/07/2021 à 11:47
Hôtel ultra sécurisé et impersonnel. Le train passe en dessous et fait trembler tout le bâtiment. Parking très difficile d'accès. Mieux vaut se garer au parking de la gare.
-
H.l5 / 5Le 12/09/2019 à 19:38
Nous y étions une nuit d’août avec notre bébé. Lit parapluie prévu à l'arrivée alors que nous ne l'avions pas demandé, c'est top. Chambre propre et spacieuse avec très belle vue. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner manquait un peu de choix a cause de personnes qui remplissent leur assiette pour ne pas la finir, c'est dommage mais ce n'est pas de la faute de l’hôtel. Le parking est appréciable mais le prix assez élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cette belle recommandation !!! Un sans faute, rien de mieux pour booster nos équipes après une saison très active à Annecy :). Nous vous accueillerons prochainement avec grand plaisir. Fabrice Gratreaud Directeur Novotel Annecy Centre 100% transformé Nouveau lieu de vie -
Nicolas.i1 / 5Le 19/02/2022 à 08:14
Pas de contrôle du pass sanitaire. Service du petit dej pas vraiment aimable.