Campanile ANNECY - Cran Gevrier

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Campanile ANNECY - Cran Gevrier Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile ANNECY - Cran Gevrier à Annecy

Hôtel sobre avec chambres standards, restaurant de style décontracté et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:17

    Hôtel très bien ! Les chambres sont propres et correspondent au descriptions faites, avec une rénovation assez récente de la salle de bain. La literie est excellente. Le personnel est gentil souriant et très serviable, rien a redire. Le restaurant/petit déjeuner très bien. En plus de cela l'hôtel à proximité directe d'Annecy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire que nous n’hésiterons pas à partager avec tout notre personnel ! En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement, Bien à vous, La réception

  • Avatar gaelle.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:06

    Super hôtel, très bien placé à 10 minutes en vélo du lac ( en descente 😅) accès direct à la rocade. Séjour de plus de 2 semaines au sein de cet établissement en demi pension:nourriture très bonne et variée. Personnel très agréable. Chambres propres. Le seul hic selon moi: literie trop souple.

  • Avatar Charles.m
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 23:19

    Nous avions réservé pour 3 nuits à 2. Le campanile se situe à 30 minutes de la ville à pieds, dont la moitié en montée (pour ceux qui auraient des bagages lourds). L'hôte d'accueil était très sympathique et pédagogue concernant les règles et modalité de séjours. Il nous a même donné quelques conseils pour visiter la ville ! Concernant la chambre, pour 2 c'était très bien. La chambre était propre, et la chambre était refaite tous les jours et les serviettes changées. La salle de bain était propre également. Alors oui, les mûrs sont mal insonorisés et on entend un peu tout que ce soit la nuit (voitures qui se garent) ou le matin (gosses qui crient et qui courent partout). Mais finalement pour le prix et sachant que la propreté est notre critère n°1, nous étions très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet avis sympathique et détaillé ! En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar Axene.
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:37

    Hôtel ancien. Bruyant à cause de la voie express à proximité. La salle de restaurant reste le passage incessant des personnes assistant à une réunion. Les points positifs sont l'hygiène, ménage impeccable dans la chambre et la sympathie du personnel du restaurant.

  • Avatar Chantrelle.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:23

    Très bon endroit. Les chambres sont propres et on s'y sent bien. La réception parfaite et le petit déjeuner à l'anglaise j'aime ça. Je vous recommande vivement 😊

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:15

    Personnel très serviable, petit déjeuner correct, ce sont les seuls points positifs. Des travaux de rafraîchissement sont indispensables. Les prix appliqués sont prohibitif s ( 170€ la nuit !!!). Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel cependant navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques concernant le rafraîchissement des chambres et prendrons les mesures afin de satisfaire notre aimable clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Thierry..e
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:46

    Très sympathique et chambre très propre mais à rafraîchir d urgence mais une nuit très bruyante dû à l axe routier très fréquenté vite un double vitrage phonique ,le restaurant est correct,le petit déjeuner un peu onereux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de l'équipe ainsi que votre expérience à notre table. Nous prenons cependant en compte vos remarques concernant le rafraîchissement de nos chambres. Concernant le bruit, n’hésitez pas à nous demander une chambre au calme pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Virginie.r
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:32

    Personnel très sympathique rendant service nous permettant d utiliser leur micro ondes le week-end Se trouve à 8min de la patinoire d annecy Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PROUX, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'amabilité du personnel ainsi que votre chambre. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Haute-Savoie. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar elodie.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:22

    Lieu agréable chambre sympa et un personnel professionnel souriant et très agréable je vous le recommande vous êtes a proximité de plein de lieu a visiter et du lac d'Annecy

    Réponse du propriétaire :
    Madame FANGET, Nous vous remercions de nouveau pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre hôtel pour votre séjour touristique. Nous serions ravis de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:13

    Tout d'abord, les points positifs: Personnel sympathique, bonne literie, petit déjeuner assez complet. Le ménage est bon. Les points négatifs: Bâtiment vétuste et bruit de la route très très inconfortable. Pour une nuit l'hôtel est bien mais pour des vacances, il vaut mieux prévoir un autre plan!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Tout d'abord, nous vous remercions pour les bons points exposés dans votre retour. Pour ce qui est du bruit de la rocade, elle est normalement très calme la nuit. Peut être y avait il des travaux le jour de votre venue ? La prochaine fois, n’hésitez pas à en faire part à la réception que nous puissions vous trouver une chambre plus éloignée de la route. Cordialement

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:39

    Bon rapport qualité prix, le buffet à volonté du matin est très correct pour le prix. Literie confortable et chambre complète ( serviettes, tapis de bain, savon, sèche cheveux), clim réversible réglable manuellement fonctionnelle et une bonne captation du Wi-Fi, le débit est correct pour naviguer sur internet. Une bouilloire est à disposition avec gobelets et sachets thé, café soluble, sucre etc Le service de chambre est fait correctement. Le personnel est aimable et accueillant et toujours dans la bonne humeur et c'est très appréciable. Proche d'Annecy en voiture où en moto et dans un endroit relativement calme s'est l'adresse qu'il vous faut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci grandement pour cet excellent commentaire très détaillé sur notre établissement! Nous sommes très heureux de constater que vous avez été pleinement satisfait. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel pour un nouveau séjour ! Cordialement, la réception

  • Avatar marc.h
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:08

    Hotel correcte,mais assez bruyant (proche de l'autoroute)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Annecy Cran Gevrier. Concernant le bruit, n’hésitez pas à nous demander une chambre au calme pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:21

    Nous y avons passé deux nuits prix de la chambre un peu élevé pour le niveau de prestation.Le petit déjeuner à 12€ c'est le prix d'un petit déjeuner d'un hôtel de niveau bien supérieur surtout pour les produits proposés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes étonnés de voir que vous avez été déçus par le rapport qualité prix de notre établissement. Nous faisons pourtant le maximum pour proposer à nos clients un rapport qualité/prix au plus juste, et nous estimons qu'à 65€ la nuit pour à Annecy nos prix défient toute concurrence. Concernant le petit-déjeuner, pourriez-vous nous préciser quels produits vous auriez appréciés voir sur le buffet ? Cordialement, la réception

  • Avatar Lost.r
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:03

    Hôtel pas terrible, c’est Mal insonorisé et l’autoroute en proximité est extrêmement bruyante. L’accueil est plutôt sympa. L’odeur dans la chambre est moyen et globalement au rapport qualité prix on ne s’y retrouve pas vraiment. Le petit dej est correct mais loin d’être fou. Il y à un bon point également c’est la chambre qui est faîte tout les jours (et oui en ces temps Covid d’autres hôtel prétexte ne pas pouvoir Passer dans la chambre…) et l’emplacement de l’hôtel à proximité de l’autoroute (fallait bien que ça finisse par être positif :)) Confort plus que moyen choisissez un autre hôtel si vous pouvez au même tarif il y a du choix !

    Réponse du propriétaire :
    Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Cordialement

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:26

    Personnel très accueillant chambre propre restauration bien passer un bon séjour ont recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, la réception

  • Avatar Gaetan.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:32

    Chambre banale avec les mêmes défauts que dans les autres Campanile.. exemple l'interrupteur pour allumer la lumière dans la salle de bain. Ma chambre était propre mais pour qui aime le silence, trop près des voies de circulation Excellent accueil lors de mon arrivée, merci Manon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan! N’hésitez pas à nous dire si vous êtes gêné par le bruit de la circulation la prochaine fois que nous puissions trouver une solution facilitant votre sommeil. Merci beaucoup sur ce superbe commentaire sur l'accueil! En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Manon - Réception

  • Avatar Cyrille.m
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:15

    Campanile dans la norme. Bâtiment vieillissant mais bien tenu et propre. Wifi très correct. Je mets 5 étoiles pour le personnel très agréable. Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire que nous n'hésiterons pas à partager avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar Maria.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:39

    Accueil très sympathique Chambres vieillissantes lit très confortable Le petit déjeuner un peu cher La salle restaurant aurait besoin d'un bon coup de neuf ainsi que l'accueil Pour 1 jour c'était correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous prenons notes de cet avis constructif et partagerons votre commentaire sur l'accueil avec toute notre équipe ! En espérant vous revoir pour un prochain passage dans la région. Cordialement La réception

  • Avatar Val.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:31

    Hôtel sympa et propre. Mais chambre très petite. Suffisant pour une nuit. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, à bientôt pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement, la réception

  • Avatar Marie-Christine.e
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:57

    Nous avons passés une nuit fin juillet la chambre sentait le tabac ainsi que les draps. La petite fille qui était avec nous avait des boutons le lendemain matin et d après le médecin c était des piqûres d acariens de lit 😬😬😬😬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac, même si nos chambres sont non fumeurs quelques personnes se permettent d'outrepasser cette interdiction malgré nous. Pour ce qui est des acariens, le linge de lit est bien sûr changé intégralement entre chaque clients et les matelas désinfectés comme il se doit. Nous nous excusons donc de ce désagrément exceptionnel. Cordialement

  • Avatar chabert.n
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:21

    Bon accueil chambre satisfaisante pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Annecy Cran Gevrier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel et votre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Haute-Savoie. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:03

    Très bien, chambre spacieuse et confortable. Terrasse sympa pour le petit déjeuner. Le personnel est très accueillant ça fait plaisir ! ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour

  • Avatar adel.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:56

    Après avoir réservé une chambre par booking pour le 4 au 5 septembre ,et avoir parcouru 700km Le réceptionnaire me dit que ma réservation a subit un dégât des eaux.il n'a pas voulu me l'a montré à ma demande. La vrai raison est qu'il a louer ma réservation plus chère . Honte booking de travailler avec se Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. En effet nous avons eu un problème technique dans cette chambre la nuit précédent votre arrivée. Nous ne voulions évidemment pas vous loger dans une chambre insalubre au sein de notre établissement. Nous avons donc fait le nécessaire afin de vous trouver une solution de logement dans un hôtel de la même gamme que la notre. Et cela dans l'urgence. Nous n'avons absolument pas reloué cette chambre dans la soirée et ne ferions pas de manoeuvres telles, essayant au mieux de satisfaire notre clientèle. Cordialement

  • Avatar Diane.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:24

    La personne a l’accueil était sympathique, mais c’est un des seuls points positifs… On entre dans la chambre, une odeur assez désagréable était présente, comme-ci le sac d’aspirateur des femmes de ménage n’avait pas été changé depuis très longtemps. On a du allumer la ventilation à fond et partir 1 h ou 2 le temps que l’odeur parte. Bouilloire sale inutilisable pleine de poussière. Salle de bain ok (rénovée) mais bouton pour tirer la chasse d’eau sale… Deux seuls points positifs de la chambre : la clim et le matelas très confortable. Le grand lit était agréable et draps confortables aussi, mais un bémol : une tâche sur la taie d’oreiller. Pour le petit déjeuner nous sommes arrivés vers 8h45 et il n’y avait déjà presque plus rien : pas de pancakes du tout, 3 pains au chocolat qui se battent en duel, quatre quart tout sec qui avait l’air d’être là depuis un moment.. et encore je me plains mais ceux arrivés vers 9h20-30 n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent ni à boire : plus du tout de viennoiseries, plus d’œufs brouillés ni de saucisse, plus de jus de pommes, 2 machines à café vides pendant presque 15 min puis nous sommes partis donc je sais pas si ils ont pu boire leurs cafés après ? Il ne restait pas grand chose : des salades de fruits, des yaourts, des biscuits emballés, le quatre quart sec, du pain. Bref le petit déjeuner pour 12€ je crois (si ce n’est pas plus… je ne sais plus) ?Gardez vos sous et allez à la boulangerie ou au super marché… En résumé : hôtel bien pour dormir une nuit en dépannage, pas trop cher mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’incroyable. Hygiène bof dans la chambre… Bâtiment vétuste qui aurait besoin d’un bon coup de peinture et/ou rénovation. C’est la deuxième fois que j’y vais mais je n’y retournerai pas. La première fois que j’y suis allée c’était quand même un peu mieux (l’année dernière) : chambre bof à peu près pareil mais petit déjeuner plus copieux (époque COVID, c’est la personne à l’accueil qui nous servait mais on avait choisis à l’avance ce qu’on voulait). Merci cependant au personnel à l’accueil qui était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diane, Merci pour ce retour assez complet et constructif pour nous. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Tenant à cœur votre bien-être, nous prenons bonne note des différents points et les partagerons avec les équipes concernées. Cordialement

  • Avatar mrf73.
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 10:14

    hotel qui ne vaut pas 3 étoiles,les chambres sont dans des bungalows. Accueil pas terrible par le monsieur. Petit-déjeuner à 9 h max alors que c'est de l'emporter. Un jour férié ou ont voulait se reposer mais non négociable plus tard. Les chambres, la tv est minuscule, seul point positif la salle de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait convenu. Nous avons bien pris note de votre retour. L'équipe a changé et prolongeons le petit déjeuner jusqu'à 10h le week-end et jours fériés. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions.

  • Avatar Vanessa.i
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:05

    Étonnée par ce "3 étoiles". Je pense qu'il faut revoir les critères. L équipe est très gentille, le buffet du petit-déjeuner continental moyen ++ mais la chambre était exiguë, les places de parking ne sont plus adaptées aux dimensions des voitures d aujourd'hui, j ai une Jaguar F-pace et il y avait une maserati et une Q5 qui étaient tout aussi serrées que ma voiture. J ai du enlever des moisissures dans le porte pommeau de douche et c'est très bruyant car la voie rapide est juste derrière. Ça a du être un bon hôtel il y a 20 ans. 185 € pour 2 nuits ne sont pas mérités car j ai vu des first class et ibis moins cher et avec de meilleures prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Tenant à cœur votre bien-être, nous prenons bonne note des différents points et les partagerons avec les équipes concernées.

  • Avatar coralie.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:10

    La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable, le personnel est accueillant, c'est plaisant !! L'hôtel se trouve proche du centre-ville et du lac. Nous avons passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci pour votre très bon avis! En espérant vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Nous.n
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:35

    Établissement vieillissant ... Mal... Confort chambre: literie confortable, équipement classique campanile, MAIS. Isolation sonore Nulle. Dîner : très correct A signaler le personnel attentionné Merci a eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les bons points exposés dans votre commentaire. Cependant nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait à cause du bruit. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à venir nous voir en réception afin que nous puissions vous aider à trouver une solution facilitant votre sommeil. Cordialement

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:46

    Les chambres sont très propres et confort par rapport à la gamme d'hôtel, il y a un grand lit, j'ai eu la chance d'avoir une baignoire et il y a même une bouilloire avec du thé ou du café. Le petit déjeuner est très bien. 🙂 La prochaine fois je demanderai par contre à ne pas être du côté parking car la chambre était bruyante, de par les passages des gens qui rentrent tard le soir et également des voitures qui se garent, mais aussi à cause de la route tout proche. 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Foieri, Merci pour votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour vous a plu ! En effet, si vous êtes sensible au bruits, vous pouvez nous le notifier lors de la réservation, de cette manière, nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus calme. Nous recommandons également à nos clients de fermer la porte du sas, ainsi que le volet de la chambre, pour une meilleure insonorisation. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Lucie.

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:04

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel tout était très bien nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellent commentaire ! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, la réception

  • Avatar Pattou.h
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:23

    Bonjour J'ai trouvé le personnel qui était super bien et l'hôtel elle-même j'ai trouvé super bien vous êtes bien placés et dans les chambres on dort super bien et le petit-déjeuner c'était super bien aussi je vous souhaite une bonne journée et peut-être à l'année prochaine je vous tiendrai au jus même mon pote il a trouvé super bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Toute l'équipe est très heureuse que tout vous ait donné satisfaction. A bientôt!

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 16/12/2020 à 06:18

    Personnel très agréable et souriant. En période de covid ce mette en 4 pour vous fournir un service de qualité. Chambre correcte et propre!!! Une étoile en moins pour la salle de bain pas de baignoire. Allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laurent pour ce retour positif. Nous transmettrons au personnel et aux femmes de chambre. Le Campanile possède des chambres avec baignoire; N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. Merci encore Très cordialement Toute l'équipe du Campanile Cran Gevrier

  • Avatar Thibaud.o
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 23:20

    Un 3 étoiles qui ne les mérite pas au vu de l'état général du bâtiment...l'escalier arrière est dans un état dangereux. Sinon les chambres sont classiques et propres et les employés de l'hôtel assurent pour servir leurs clients 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Mr Bourdet Merci de votre retour. Nous avons en effet constaté l'état de l'escalier récemment; celui est prévu en rénovation cette semaine. Nous nous réjouissons que vous ayez commenté les chambres propres et un bon service client. Au plaisir de vous accueillir Très cordialement L'équipe du Campanile Cran Gevrier

  • Avatar Nolann.o
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:34

    Pas mal pour passer une nuit avant de remonter dans la montagne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moreau, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Annecy Cran Gevrier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Vitoo.o
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 19:10

    Séjour très décevant comment peux ton mettre 3 étoiles à un établissement avec un chambre avec des blattes germanique dans la chambre et une chasse d'eau qui ne fonctionne pas . Je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre établissement . Et je ne parle pas du petit déjeuner à un prix exorbitant pour te servir de l'eau chocolaté immonde .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits par votre séjour. Nous n'avons eu aucun retour d'aucun client concernant des cafards dans nos chambres mais si tel était le cas il aurait fallu venir nous rapporter ce désagrément à la réception pour que nous puissions réagir. Pour ce qui est de la chasse d'eau nos équipe technique auraient aussi pu régler ceci si nous avions été prévenus également. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous travaillons constamment à varier le buffet et proposons une offre assez copieuse. La personne s'occupant du petit déjeuner aurait été ravie de pouvoir vous proposer une alternative au chocolat préparé par nos machines. Pensant que la communication est la clé, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour avoir l'occasion de vous prouver que nos équipes sont à votre écoute.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:07

    Un peu bruyant aux heures de pointe et climatisation bruyante. Le personnel est extrêmement agréable. Le buffet petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits du personnel ainsi que du petit déjeuner. Nous regrettons cependant que vous aillez été dérangés par le bruit de la rocade qui normalement est assez calme la nuit. Pour ce qui est de la climatisation, n'hésitez pas à venir voir le personnel la prochaine fois que nous puissions trouver une solution pour atténuer le bruit. Cordialement

  • Avatar Céline.r
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:07

    Accueil peu chaleureux et pour les petits déjeuners le personnel ne gère pas les réappovisionnements ( manque viennoiseries, serviettes, jus de fruit ... ).Machine à café en panne durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Régulièrement complimentés pour notre qualité de service, nous nous excusons si les réponses apportées à vos demandes n'ont pas toujours été à la hauteur de vos attentes et tenons à nous excuser pour les inhabituelles erreurs d'organisation que vous avez subies. Cordialement

  • Avatar Victorine.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:08

    Accueil chaleureux, hôtel très bien situé (à 10 minutes du centre d’Annecy). Les chambres sont confortables, très propres. Spacieuses, nous avons pu y installer notre lit d’appoint pour bébé. Prix raisonnable, nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Cerise.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 19:26

    Accueil chaleureux et personnel très sympathique, hôtel bien situé (à 10 minutes du centre d’Annecy et du Lac). Les chambres sont propres un peu petite mais cela suffit quand on vient passer quelques jours. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    - Bonjour Caroline, merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons un excellent week-end au nom de toute notre équipe.

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:24

    Pas très cher, pratique pour arriver tard, dormir et partir tôt. Par contre Petit déjeuner pas très fourni et plutôt cher... La chambre va bien, au format Campanile donc rien à dire. Design bizarre de la salle de bain qui veut être stylée mais qui mouille énormément le sol donc en hiver il fait rapidement très froid pour les pieds

  • Avatar Lovely.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:06

    Personnel très agréable, qui n'hésite pas à nous renseigner même sur les choses à faire en ville, la chambre est un peu petite mais propre, la salle de bain au top, et les couettes très agréables, et l'hôtel est situé à 5 min en voiture du centre-ville et du lac, franchement très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre réponse et vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe. Nos serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Au plaisir!

  • Avatar Pierre.U
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:10

    Hôtel de chaîne Hôtelière qui remplit son office. Couchage un peu mou mais une bonne nuit passée. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Aida.O
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:56

    Cet hôtel est malheureusement le seul point négatif dans notre séjour à Annecy: 1- L'hôtel est très très sale: drap déchiré et sale, des insectes sur les murs.. 2- La Chambre est un peu petite 3- Le prix de la nuit est élevé par rapport aux prestations proposées: Le ménage n'a pas été fait pendant une semaine sous prétexte Covid. 4- La climatisation est bruyante donc obligé de l’éteindre pour dormir pendant la semaine de canicule 5- Le petit déjeuner est très très long à venir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bouchira, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous détailler les causes de votre insatisfaction. Nous sommes désolé mais surpris à la fois que notre hôtel ne vous a pas paru propre car nous avons que très très peu de plaintes à se sujet. Les chambres étant entourées d'arbres il est probable que quelques insectes entrent dans les chambres en été. Concernant les ménages et les petits déjeuners les normes et protocoles mis en place en amont pour se protéger du COVID ne sont malheureusement pas décidées par nous même et ne nous réjouit pas non plus cependant c'est grâce à ces protocoles que nous pouvons continuer à accueillir nos clients. Encore merci pour votre visite et excellente journée à vous.

  • Avatar Mayor.i
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 09:31

    J'y vais une a deux fois par mois pour raison professionnelle, chambre suffisamment spacieuse, lit très confortable. Légèrement bruyant la nuit de part la proximité de l'autoroute, mais au moins on y est rapidement car à côté d'une sortie d'autoroute, on ne peut pas tout avoir. Chambre propre. Repas correct. Personnels très agréables et disponibles,avec une mention spéciale pour Erika. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Nathaël.E
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:12

    Oui je confirme, l'hôtel est esquiché très proche d'un grand axe routier. Alors si vous avez le malheur d'avoir une chambre donnant sur celui-ci ...votre séjour ne sera pas de tout confort ! Pour le reste, c'est somme tout très classique pour cette franchisse deux étoiles. Même pas un petit "plus" pour rectifier votre impression générale sur le lieu, mieux faut être de passage ...je vous le dit ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme LEBIGRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Dans un souci d'amélioration constante, nous prenons plaisir à étudier tous les avis de nos clients. Notre établissement est effectivement situé dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute la plus proche. Nous avons équipé toutes nos chambres de double-vitrage ainsi que d'un sas à l'entrée pour améliorer considérablement l'isolation et le calme de nos clients. Nous mettons un point d'honneur quant à l'accueil fourni à tous nos clients. Nous sommes désolés que nous n'ayons été à la hauteur de vos attentes mais espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience ! Romain L.

  • Avatar Toto.5
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:30

    Bonne literie. Douche spacieuse. Buffet de petit déjeuner au top. Personnel aimable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce superbe commentaire à propos de nos prestations ! En espérant vous revoir pour un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Saber.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:04

    Ne mérite même pas une étoile, 80 euros la nuit pour se retrouver le soir avec pleins de cafards qui se baladent sur les murs de la chambre et sur une vielle moquette toute dégueulasse , c'est inadmissible. Sans oublier la mauvaise insonorisation et les chambres trop petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous nous efforçons de prendre connaissance de tous les avis de nos clients et ce dans un souci d'amélioration constant. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération tous les retours qu'ils soient positifs comme négatifs. Néanmoins n'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément dès que possible afin que nous puissions y remédier au plus vite. A bientôt chez Campanile ! La Direction.

  • Avatar Candice.N
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:11

    Mon conjoint a réservé une nuit dans cet hôtel via booking. Nous avons préféré annulé notre séjour car nous avons été en contact avec une personne positive au covid. Malgré l’acceptation de l’hôtel de l’annulation gratuite de notre réservation, nous avons été prélevé du montant de la chambre. Mon conjoint a donc contacté l’hôtel pour expliquer la situation, il a été reçu au téléphone par une personne très mal aimable qui l’a envoyé promener. Booking a réglé notre problème. Les erreurs peuvent arriver mais je trouve cela inadmissible pour un établissement hôtelier de recevoir les gens au téléphone de cette façon lorsque nous appelons pour leur signaler une erreur de leur part (surtout au vu des circonstances actuelles).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés si un mal entendu à eu lieu entre Booking et nous car les réservations Booking ne sont pas annulables exactement de la même manière qu'en réservant en direct. Dans tous les cas nous ne vous en tenons nullement responsable personnellement et nous sommes navrés si nous vous avons donné une impression désagréable au téléphone. Nous vous souhaitons une excellente soirée.

  • Avatar Paul.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:57

    A besoin d'une rénovation et juste propre Petit-déjeuner bien mais cher Personnel aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! A bientôt dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Emeline.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:39

    Hôtel déplorable très sale odeur de cigarette intense drap imprégné de cette même odeur j ai prévenu la réception qui m a donné une bombe anti odeur comme si c était normal et ça n a rien changé ma fille en a même attrapée une irruption de bouton honteux prix plus qu exorbitant pour une telle prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac, même si nos chambres sont non fumeurs, ce n'est pas facile de le faire appliquer dans les chambres. Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le but de vous prouver le serieux de nos équipes et prestations. Cordialement

  • Avatar greg.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:45

    Accueil super, chambres bien désinfectées et propres, équipes très sympas. À bientôt sous une autre météo

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour chez nous. A bientôt!

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:32

    Chambre propre et climatisée, un peu petite pour deux adultes et un enfant mais c'est juste pour dormir donc pas de soucis, accueil très agréable, prévoir peut-être un peu plus de plans de la ville à l'accueil (c'était son dernier qu'il ne nous a pas laissé 😅). Très bonne nuit. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Votre avis est important pour nous et nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. C'est un plaisir de constater que l’accueil fourni par l'ensemble de nos équipes à été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement afin que nous puissions vous fournir un plan de la ville :) Cordialeemnt Romain L.

  • Avatar Didier.
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 12:23

    Nuit du 8 au 9 février, chambre 102 très bruyante car voie rapide à quelques mètres. Réservation faite par Booking avec demande de chambre au calme, demande réitérée hier soir avec la réception, malgré ça on a fini dans cette chambre propre, certe, mais bruyante...De plus la chambre 101 était occupée par des gens très alcoolisés..bref, mauvaise expérience.....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous essayons de nous assurer dans la mesure du possible que les locataires respectent nos autres clients, améliorant ainsi le séjour de chacun. Nous y serons encore plus attentifs à l'avenir. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Alexandre (Avis d'origine) Thank you for taking the time to write to us. We try to ensure as far as possible that tenants respect our other guests, thereby improving everyone's stay. We will be even more attentive to this in the future. We are very sorry that we did not meet all of your expectations. Alexandre

  • Avatar Marion.I
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 17:52

    Le + : Accueil sympathique mais expéditif au cours du quel nous avons précisé que nous restons jusqu'à 11h le lendemain matin.. Les - : Chambre très mal insonorisée permettant d'apprécier les bruits de la voie rapide et ceux de la tuyauterie. Le lit est presque collé au mur, impossible d'en faire le tour normalement, et les draps étaient mis en place à la «va-vite». La couverture et le chemin de lit semblaient d'un autre temps, ainsi que le chauffage de la salle de bain. Les fenêtres, rideaux et volets sont aux aussi bien vétustes et sales. Les communs ne sont pas entretenus (sol sale + énormes toiles d'araignées et leurs habitantes tout aussi énormes). Enfin nous avons observé les draps et serviettes de bain «propres» posés à même le sol par les femmes de chambre. Et petit détail nous nous sommes fait réveiller à deux reprises par la femme de chambre qui est rentrée dans la chambre (8h30 et 10h) alors que tout avait été bien précisé lors de notre arrivée. Je vous passe le tarif exorbitant pour cette nuit «3 étoiles».. je ne recommande PAS

  • Avatar Jean-Louis.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:51

    Accueil sympathique et professionnel. Voie rapide à proximité mais l'isolation phonique est ok. La chambre est petite mais la literie était bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires constructifs qui nous aiderons à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:45

    Hotel propre,literie très confortable ,service restaurant bon et varié . Près de la route donc un peu bruyant certains soirs quand les motos ou voitures pense être sur un circuit !! Le personnel est courtois et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. N’hésitez pas à demander une chambre loin de la route pour votre prochain séjour. Alexandre

  • Avatar Soket.e
    3 / 5
    Le 11/11/2020 à 09:31

    Accueil super, personnel gentil,vpas de repas à cause de la crise mais petit déjeuner à la demande,chambre vétusté, j'ai nettoyé la chambre en arrivant car il y fait des traces sur les murs, de plus bouteille vide sous le lit et guêpe qui se promenait sur moi la nuit, clim bruyante....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pour votre avis et merci pour notre personnel. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez été déçus par la chambre et sa propreté. La prochaine fois, n’hésitez pas à partager ces désagréments avec notre personnel qu'il puisse réagir afin d'assurer votre satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:36

    Hôtel idéalement situé sur les hauteurs d'Annecy, dans la verdure, dans une impasse. Personnel fort agréable et aux petits soins... Chambre propre et bien équipée. Seuls la paroi de douche (non étanche) et le matelas (semble être usé et mou sur le rebord, à force de s'asseoir) sont venus "un peu" ternir le tableau, mais vraiment rien de rédhibitoire !

  • Avatar nalk.
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 14:10

    Très accueillant buffet avec beaucoup de choix a emporter. Et pareil pour le petit déjeuner je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre bonne note et merci à vous d'avoir partagé votre bonne opinion Cordialement

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 18:33

    Campanile fait peau neuve et monte en gamme. Chambre correcte et propre. C'est surtout côté restaurant que nous avons apprécié: beaux buffets d'entrées et desserts et des plats copieux et très bons. Le service était aussi à la hauteur.

  • Avatar Muriel.-
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:40

    2 nuits : chambres faites tous les jours. Petit déjeuner : y a de tout! Restaurant sur place, à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! En espérant vous revoir pour un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Alain.0
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:49

    Nous avons passé un weekend Campanile un peu vieillot la seule chose que je pourrais critiquer c'est la literie pas très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, merci d'avoir laissé votre avis. Nous prenons bien note de votre retour sur notre literie. Cordialement

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 22:26

    Chambres plutôt propres, même si quelques traces dans les wc ont été aperçu. Assez bien insonorisé, nous entendons quand même la route à proximité, sinon le cadre est assez calme pour le reste.

  • Avatar Fernand.e
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:10

    Le couple de la direction pas très sympa. Il n'est pas normal que le dimanche soir on vous serve un buffet plus que réduit et de plus avec les restes des 2 ou 3 dernier jour. Dimanche le pauvre Monsieur fesait le réceptionniste, le cuisinièr,le serveur,et la plonge. Il fesait ce qu'il pouvait. Je n'y retournerai jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour chez nous. En effet, tous les dimanches soirs notre restaurant vous propose une formule restreinte comprenant bien entendu le buffet des entrées et des desserts frais et de saison. Bien entendu, les tarifs sont revus à la baisse. Cette particularité est précisée à tous nos clients lors de l'arrivée à l'établissement et sommes désolés que cela n'ait été à votre goût. A très bientôt chez nous ! La direction.

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:42

    Très professionnel aimables chambres propres et toujours agréable la bouilloire avec le café sur la table de travail restaurant simple mais très bien le personnel souriant et un avantage certain l accès a l autoroute à 10 mn je recommande sans hésitation cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec enthousiasme que je lie votre commentaire, je vais en faire pars à toute l'équipe. A bientôt chez nous. Alexandre

  • Avatar bomagne.l
    2 / 5
    Le 11/05/2021 à 17:06

    Chambre non isolée, Avenue très bruyante juste à côté de l hôtel. On entend le bruit de la circulation et tous les bruits extérieurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de voir que vous avez été dérangés par le bruit de la rocade qui se situe à coté de notre hôtel. En effet, la situation urbaine de notre établissement peut créer ce genre de désagrément. Habituellement la rocade est assez calme de nuit mais peut-être y avait il des travaux ce jour là ? La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction que nous puissions si possible vous proposer une chambre plus éloignée de la route. Cordialement

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 19:09

    J ai trouvé le personnel très chaleureux et professionnel, les chambres propres, le restaurant est bon et les différents buffets variés. Seul bémol la mauvaise insonorisation des chambres. Très agréable séjour.

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:06

    Très sympathique. Je recommande cet hôtel. Les gérants vous accueillent avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Millot UN immense merci pur ce retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Cran Gevrier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement Julien et Magalie

  • Avatar brayan.u
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 14:16

    hôtel parfait très propre et très bien accueilli , agents d’accueil à l’écoute et très professionnel merci pour ce séjour génial . 👍

    Réponse du propriétaire :
    Mr Duret bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et le personnel du Campanile Cran Gevrier. Merci pour ce retour si positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement Toute l'équipe du Campanile Cran Gevrier

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 11:21

    Propreté a revoir. Les buffets sont pas appaitissants et manque de choix par rapport à d'autres campaniles. A revoir aussi le nombre de serviettes de toilettes trop justes pour 2 adultes et un enfant. Nous ne pensons pas revenir dans cet établissement.

  • Avatar Benoît.o
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:08

    Chambre confortable mais vieillotte. Petit déjeuner correct. Ma clé de chambre était constamment demagnatisee

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoît, Merci pour votre commentaire. Veuillez tout de même nous excuser pour le problème de carte que vous avez subi. Ceci étant, nous espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar hubert.h
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 18:51

    La personne a l accueil se week-end etait au top malgré un soucis avec les réservations via expédia il a tous fait pour que notre séjour soit top et il a réussi !! L hôtel par lui même est propre agréable les chambres également je recommande sans problème

  • Avatar Jérome.c
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 20:22

    Je ne vais pas parler de prix d’hébergement, j'y suis aller tout frais payer par mon entreprise pendant 4 semaines. De mémoire ça m'a parue un peu cher mais je n'ai pas comparer avec d'autres établissement de la région. Je suis tombé sur une chambre agréable, assez spacieuse, un grand lit, la salle de bain propre. Par contre l'isolation sonore n'y était pas extraordinaire, surtout quand arrive le camion de marchandise (je suppose, en tout cas un camion) en marche arrière, j'ai tellement entendu le "bip bip" de la manœuvre que j'ai eu l'impression de dormir sur le parking cette fois la. De plus, dans les chambres aux extrémités du batiment, on entend la circulation sur la voie rapide d'a coté. Ma fenêtre était cassé laissant passé un peu d'air, ce n'est pas dérangeant en été mais j’espère pour les clients qu'elle le sera en hiver. La télécommande avait 1 bouton qui ne tenait plus ainsi qu'un gros coup de scotch pour maintenir les piles mais bon, ce n'est pas le plus important. La nourriture y était correct. Les prix de certaines boissons était plus cher que dans certains restaurants en plein centre-ville. Personnel agréable, pas forcément toujours chaleureux mais rien à redire la dessus. 3 étoiles sur 5. Si j'avais dû payé, la notation aurait surement été plus basse.

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 14:07

    Je commence par le positif car Ca va aller vite : l'accueil très sympathique ! Le négatif : - nous avons payé 155€ pour une nuit !!!!! De la folie pure tout simplement car nous sommes allés la bas le soir de la fête du lac (la chambre est à 90€ en temps normal) !! C'est scandaleux de plus que doubler le prix pour un hôtel comme ça ! - L'hôtel est collé à l'autoroute, vous avez donc l'impression de dormir Avec les voitures et moto car la chambre est mal insonorisée! C'est simple nous avons mis la clim bruyante pour cacher le bruit des voitures ! Un comble ! En plus sachant que nous avions un bebe, on aurait pu nous mettre du côté le plus éloigné de l'autoroute! - Le matelas est mou ce qui nous a valu un mal de dos à tous les deux ! - les volets se ferment en forçant - les serviettes de toilette sont microscopiques - le restaurant été fermé ce soir la, (rien n'avait été précisé lors de la réservation), nous avons donc du faire manger notre enfant à l'arrache dans un coin de l'accueil et avons dû nous déplacer pour manger ailleurs - nous avions demandé un lit bebe mais nous attendons toujours de l'avoir (heureusement nous avions pris le notre) - le petit déjeuner est certes copieux mais pas de qualité pour un prix quand même de 21,50€ pour deux !! - enfin le parking n'est ni gardé, ni fermé Bref pour 155€ nous sommes scandalisés d'une prestation aussi pitoyable, à ce prix la l'hotel Et la chambre devraient avoir des prestations bien plus haut de gamme ! Je ne considère pas que la fête du lac soit une excuse a une telle augmentation des prix car tout le monde n'y va pas (nous faisions juste un arrêt sur la route du retour de nos vacances)! Campanile c'était la première Et la dernière fois je peux vous l'assurer ! Si vous voulez une nuit au calme passez votre chemin, vous gagnerez des heures de sommeil et de l'argent surtout !

  • Avatar Thérèse.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:44

    Hôtel vieillot. Chambre petite. Électricité et serrurerie défaillantes. Mauvais rapport qualité prix. Par contre accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boulland, Nous vous remercions pour votre avis constructif qui nous donne des points à améliorer que nous prendrons au sérieux. Merci également pour votre commentaire positif sur notre accueil que nous faisons dans le plus grand plaisir. Nous vous souhaitons un excellent week-end.

  • Avatar manelle.c
    2 / 5
    Le 21/07/2017 à 11:34

    très bruyant (près d'un axe route/autoroute) pas de place pour circuler autour du lit serviettes éponges pour la douche (taille enfant) on peu même pas se la mettre autour du corps !! clim très peu efficace !!!! très déçue !!! prix assez élevé

  • Avatar FREDERIC.E
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 13:08

    Endroit agréable pas super bien indiqué en ville ! Nous étions en chambres communiquantes sans le savoir ! quand la chambre d'à côté n'a pas prétendue ce coucher avant 0h30 pas facile car juste une simple porte qui nous séparé !! Pas sûr que je reviendrai dans cet endroit

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 14:59

    Attention si vous êtes comme moi, sensible aux bruits : hôtel situé non loin de l’autoroute, nuisances sonores non négligeables. Le prix de la nuit me semble élevé par rapport aux prestations proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est très important pour nous afin d'améliorer constamment nos services. Les tarifs de nos chambres évoluent en fonction des événements et nous nous efforçons d'appliquer les prix le plus juste. Désolé que cela n'ait été à votre goût. L'hôtel Campanile Cran-Gevrier est situé dans un quartier résidentiel calme à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute n°16 pour vous garantir un accès des plus simples. A très bientôt chez nous ! La Direction.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:57

    Bonne acceuil... chambre confortable... mais peu lumineuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire!

  • Avatar Bezard.l
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 18:42

    Super endroit les chambres sont nickel le personnel au top surtout un petite jeune enfin petite elle est grande en taille mais elle est très charmante et souriante je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre commentaire. et que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous vous disons à bientôt dans notre hôtel ! Bien cordialement La Direction

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:40

    Globalement les campaniles ne sont plus les campanules que l on a connu. ! Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Afin qu'il nous soit constructif, pourriez vous nous communiquer les points ne vous ayant pas satisfait au sein de notre établissement ? Cordialement. La réception

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:13

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Campanile Annecy Cran Gevrier.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:34

    Établissement climatisé, chambre plutôt petite et rustique. Linge de douche petites et trop fine. Parking plutôt petit pour tout l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire après votre séjour dans notre établissement. L'équipement de nos chambres répond à un cahier des charges édité par Campanile et ce afin de vous garantir un niveau de service équivalent dans n'importe quel établissement de la marque. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous avons également à notre disposition un parking pouvant accueillir 1 voiture par chambre pour votre plus grand confort. Nous espérons vous revoir très prochainement. Romain L.

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:20

    Le personnel est accueillant et arrangeant. Les chambres sont confortables. Dommage que l'hôtel soit trop près de l'autoroute. Il faudrait peut être revoir l'insonorisation des chambres.

  • Avatar nick.u
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:38

    Petit hotel modeste, rien a redire. Je mets toutefois 5 étoiles pour Romain qui travaille au sein de cet enseigne. Tres sympathique, tres agréable, une personne qui a rendu notre sejour impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très élogieux quant à votre séjour passé dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à fournir à tous nos clients un accueil de qualité et ce tout au long du séjour. Encore merci pour ce retour important. A très bientôt chez nous ! Romain L.

  • Avatar Nadia.d
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:57

    Bien situé, calme , propre, très accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite!

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:27

    C'et hotel ne merite pas ses 3 etoiles Chambre etroite Tv petite Baignoire avec douche tres ancien pas pratique pour personnes ages .Prix annnonce sur internet 69 euros a partir du 19 aout .d'apres le gerant ce prix ne s'applique que certains jours .Prix paye 110 euros la nuit ! A deconseiller .Nous ne reviendrons plus

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 20:22

    Arrivée à 13h àu campanile pensant avoir notre chambre de Suite car les chambres sont disponibles à 12h selon leur site mais malheureusement nous l'avons eu qu'à 14h30 car la chambre n'était pas faite ! Après 5h de route! La seule chose que l'hôtesse a su nous dire eSt que la femme de ménage à le droit à une pause, c'est vrai mais dans ce cas ne pas noter 12h pour la chambre. Inadmissible cela ne se dit pas pour une hôtesse d'accueil pas de dédommagement pour l'attente ni meme d'excuse, habituellement je conseille les campanile "nouvelles génération" mais pas cet hotel. Seul point positif propreté de la. Chambre malgres l'odeur de tabac froid

  • Avatar ADAMS.r
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:24

    beaucoup trop bruyant ,à coté autoroute,chambre pas isolé du bruit,drap déchiré,petit dejeuner très très long à venir, très decevant;heureusement l'employé sur place était très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous vous remercions cependant concernant votre commentaire positif sur notre personnel d'accueil. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour que vous constatiez les améliorations.

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 18:48

    Tres decue.3 chambres reservees en famille et 3 chambres submergee par l'odeur de tabac.trou dans les draps surement du aux fumeurs.rideaux sales et noirsies par le tabac.insonorisation inexistante.bruit de la route tres fort car juste au bord.murs a la base blanc completement jaunis.un sacre rafraichissement est necessaire et un rappel a l'ordre sur l'interdiction de fumer.par contre le repas pris au buffet etait appreciable meme si peu etait propose en variete.le dejeuner a 12€ est beaucoup trop cher et non justifie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, L'avis de nos clients étant pour nous très important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. En effet, toutes nos chambres sont non-fumeur et cette interdiction y est bien entendue affiché dans chaque chambre via des signalisations. Malheureusement, ces règles de savoir-vivre ne sont pas suivies par tout le monde et nous tenions à nous en excuser. Notre restaurant répond à un cahier des charges édité par la marque Campanile et ce afin de vous garantir une carte de saison à des prix fixes tout au long de l'année. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement pour une nouvelle expérience qui vous satisfera j'en suis certain. La Direction.

  • Avatar Wojtek.
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 21:19

    Restaurant super,sans etre client de l'hotel. Personnel extra,tres bon accueil comme le service au ptit soin. nourriture de bonne qualité avec du choix au buffet. Bien servit et frais. Au top👍🏻. Tres professionnel et sympatique.

  • Avatar Nicolas.h
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 08:47

    Un Campanile comme il y en a tant : salle de bain vieillotte, insonorisation quasi-inexistante... La chambre était très propre. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:15

    Hotel d'extérieur vieillot mais avec des chambres récentes qui sont confortables. Petit bémol, l'hôtel est situé en bordure d'autoroute donc un peu de bruit en continu.

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 18:55

    Petit-déjeuner excellent et copieux rapport qualité-prix un peu excessif 10,90 € par personne par contre parking très facile pour se garer petit bémol concernant l'insonorisation des chambres sinon accueil sympathique et très professionnel.

  • Avatar laurence.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:19

    Hotel miteux vieillot chambre pour 3 exiguës à l extrême . Envie de repartir à peine arrivé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Comme vous pouviez le voir sur les photos au moment de la réservation, le lit pour la troisième personne est un lit d'appoint qui rend la chambre plus exiguë. C'est pourquoi nous ne facturons aucun supplément pour une troisième personne au sein de notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Jean-Paul.O
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:46

    L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres ont besoin d'être completement revues

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons un point d'honneur quant aux relations entretenues avec nos clients et cela passe principalement par l'accueil fourni. Merci. Notre établissement à été rénové entièrement en 2013 afin de correspondre à l'image Campanile.. Nous sommes désolé que cela ne soit à votre goût mais espérons vous revoir très bientôt. Romain L.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:22

    Bien placé, accueil agréable.chambre un peu exiguë pour 2 lits.dans l'ensemble à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à un séjour Annecien réussi chère Jean Claude! Merci infiniment pour votre commentaire très positif sur notre hôtel et son équipe et à très bientôt pour une nouvelle escale. Bien à vous, l’équipe Campanile.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 06/05/2017 à 16:44

    Super contente le personnelle est top tres serviable et professionnelle . Nous avons egalement tres bien mangé nous etions avec notre petit de 18 mois, les viandes etaient tres tres tendre . Nous reviendrons certainement si nous passons ds le coin 👍👍👍👍👍

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 13/07/2017 à 22:55

    Le personnel tres sympas mais le groupe pourrait faire des efforts sur certains petits conforts comme agrandir les serviettes de toilettes et surtout en mettre assez 2 petites serviettes pour la douche et la toilette a 2 ca fait vraiment juste on ressent trop les economies malgré un prix pas toujours en accord avec le service rendu

  • Avatar Marjo.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:57

    Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–17:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Les Terrasses De Veret

    (100 Avis)

    Un accueil sympathique et chaleureux. Des conseils loisirs au top. Rien à redire....

  • Latest Listing

    Auberge des Glières

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chalet Peloton

    (9 Avis)

    Très bien situé, super hospitalité, j'ai hâte d'y retourner! ...

  • Latest Listing

    Les Hauts d'Argentiere

    (1 Avis)

    Un endroit formidable avec une nature incroyable que les images ne peuvent pas capturer. A une vue magnifique et une belle maison avec tous les vêtements de cuisine. J'adore l'endroit avec une épicerie et une pharmacie à proximité. Beaucoup de choses à faire et à proximité de nombreux endroits sympas ... villes et villages ... Désavantages:- 1. est d'obtenir quelque chose de plus d'autres médicaments de base ou d'épicerie que vous devez laisser à la ville voisine. 2. Peu importe l'heure à laquelle vous arrivez pour la première fois, vérifiez toutes les installations électriques et les services publics avant d'accepter .. [Je sais que c'est difficile si vous êtes un grand groupe ou si vous avez de la famille et des enfants, mais cela vous servira honnêtement à long terme]. 3. Le propriétaire, je crois, est vraiment une bonne personne mais très ennuyeux et à court de bois quand il s'agit d'électronique ne fonctionne pas ou que les enfants sont des enfants. 3. S'il y a un utilitaire accentué ou électronique qui sert votre séjour a un problème de changement de demande, la fixation du coz prendra du temps et vous ne serez pas compensé. ** Si vous êtes soucieux de la confidentialité, ce n'est pas votre genre d'endroit. ** si vous avez des enfants, il est très difficile de vérifier car le propriétaire ira jamais plus loin et c'est cher comme la table que les enfants ont bernée et grattant les noms et cela coûte 340 euros .. Photos jointes .. *** Pour une raison quelconque, les photos des dommages et de la facture ont été supprimées? ...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS MONT BLANC & SPA

    (100 Avis)

    Defaut sur leur site de réservation pour des dates de séjours. Injoignable par téléphone sur leur ligne spécial SAV, ni numéro de site, et pas de réponse par mail non plus … résultat un séjour payé mais pas réalisé....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE