Hôtel Campanile Annemasse Centre - Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Annemasse Centre - Gare Annemasse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Annemasse Centre - Gare à Annemasse

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec bar convivial ouvert toute la journée et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar ouvert 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Blandine.I
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:32

    Situé dans un quartier bruyant, très mauvaise isolation phonique! La douche en très mauvais état ,voire dangereux. Le carrelage mural se détache et est prêt à tomber.. La chambre 210 est a condamner! Pas de parking gratuit. Pour un 3 étoiles c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions lors de votre séjour, et nous nous excusons du désagrément de la douche. Nous vous remercions de nous le signaler et celui-ci sera traité dans les meilleurs délai, nous avons effectivement eut quelques soucis, suite aux travaux adjacents a l'établissement. veuillez encore nous excuser. Cordialement Angélique

  • Avatar cathou.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:03

    Très bon hôtel, réceptionniste du soir, très agréable, disponible et arrangeante. Lit de très bonne qualité, seul bémol, au petit déjeuner en voyant les œufs j'ai demandé si ils étaient à la coque, le patron m'a dit non, il a vu que j'étais déçue mais ne m'a pas proposé autre chose...dommage car il n'était pas débordé et j'étais la 1ère cliente.

  • Avatar fred.r
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:32

    Le séjour c est très bien passé et la chambre été très correct par rapport au prix. Le manque de parking c est fait ressentir par le prix du parking souterrain a coté par contre la responsable a acerbe et de très mauvaise foi Nous avons réservé avec AGODA petit déjeuné compris confirmé par l accueil a l arrivé mais le prix de ceux ci nous a été estoqué lors de la sortie ... La prochaine fois je film mon arrivé dans cet hotel !! faite vous confirmé par écrit les condition de votre séjour. Malgré sa promesse, j attend toujours 1 mois après, le suivi de notre diffèrent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions lors de votre séjour. L'établissement se trouve en centre ville et malheureusement aucun parking privée n'est possible, cependant un accord est établi et tous nos clients ont 30% de réduction avec le QR code remis. Nous vous rappelons que l'établissement ne peut-être responsable des réservations effectuées auprès d'un tiers, votre réservation était sans petit déjeuner ( une photo d'écran ne fait pas preuves), une confirmation envoyé par le site de réservation avec le détail oui, cependant vous n'aviez plus cet email de confirmation, si toutefois vous le retrouvez, merci de nous le faire parvenir afin de procéder au remboursement. Veuillez tout de même nous excuser pour l'incompréhension avec le site ou vous avez effectuer votre réservation. Cordialement Angélique

  • Avatar Vincent.h
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:31

    Position centrale, a deux minutes de la gare. La chambre bien, la douche est grande. Le personnel a été très agréable, flexible pour le check-in et le check-out. Très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions lors de votre passage chez nous. Le Campanile se trouve effectivement à 2 minutes de la gare sans aucune nuisance. Nous mettons tout en œuvre pour l'accueil de nos clients et je suis satisfaite que celui-ci soit agréable. Au plaisir de vous revoir. cordialement Angélique

  • Avatar Oumy.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:00

    Hôtel joli très bien situé si on ne veut pas utiliser la voiture mais quel dommage les chambres sont sales pour notre part je pense qu'elle n'a pas été nettoyée et qu'on a juste changé les draps: touffe de cheveux dans la douche lavabo sale , mobilier sale avec tâches qui colle traces de doigts partout sur la télé le miroir bref très déçue de notre séjour Et malheureusement les toilettes se sont bouchés durant notre séjour le personnel a fait le nécessaire mais problème d'évacuation aussi de la douche. Par contre personnel gentil dommage pour l'hygiène surtout durant cette période de pandémie un peu triste de voir cela

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Toutes nos chambres sont nettoyées quotidiennement et nous ne comprenons pas ce qui c'est passé lors de votre séjour et nous vous prions de recevoir nos excuses. Vous auriez dû redescendre dès votre arrivé à 19h nous vous aurions proposer une autre chambre, je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe pour les désagréments lors de votre séjour. Cordialement Angélique

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:13

    Chambre relativement propre et belle salle de bain mais au niveau des lits, c’est une catastrophe. J’ai préféré troquer mon lit au sol qui est bien plus confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir laissé votre impressions lors de votre séjour chez nous. La literie est de norme supérieur cependant celle-ci ne peut convenir a tous nos clients, et nous nous en excusons. Cordialement Angélique R.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:13

    Excellent séjour, une grande chambre et propre, un personnel accueillant et un super petit déjeuner très complet avec les fromages du pays Ne pas hesite à le prendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire lors de votre séjour. Je ne manquerais pas de partager votre ressenti avec l'équipe, car notre travail est reconnu et cela est très important pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement Angélique

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:40

    Passé 1 mois et demi dans cet hôtel. Tout a été parfait. Le service, l'accueil, la propreté des chambres, réactivité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos étoiles et votre commentaire lors de long séjour chez nous. Nous faisons tout notre maximum pour que le séjour des clients se passent pour le mieux. Cordialement Angélique R.

  • Avatar Cyrille.A
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:44

    Hôtel à fuire La literie est agréable, mais c'est tout. Carrelage fissuré et placo dégradé dans la salle de bain. Les cartes magnétiques de la chambre ne fonctionnent jamais. Quand vous arrivez au petit-déjeuner à 06h30 le vendredi 12 novembre, il n'y a plus de jus d'orange. Le livreur de ravitaillement passe en plein milieu de la salle de petit-déjeuner à 06h45. Il faut attendre 30 mn pour avoir de nouveau des oeufs brouillés froids qui arrivent en barquette. La salade de fruit arrive elle aussi en sceau. Enfin, les 2 filles à la réception préfèrent se raconter des blagues que de s'occuper des clients. Je suis obligé de mettre 1 étoiles car le 0 étoile n'est pas accepté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire lors de votre séjour avec la Fédération Française de Badminton. La literie est de qualité supérieure cependant celle-ci peut ne pas vous convenir n'étant pas la même que chez vous. Pour la salle de bain, nous vous présentons nos excuses même si après vérification je n'ai pas trouvé de placo dégradé et de carrelages fissurés. Les livraisons ont lieu assez tôt que vous le précisez 6H45, pour remédier au rupture de produits comme le jus d'orange. Vous avez effectivement assisté à la livraison, ce qui peut être déplaisant, cependant au vu de la configuration de l'établissement nous ne pouvons faire autrement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement Angélique R.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:58

    Très propre, grande chambre et salle de bains, très bon accueil et bon emplacement. Je recommande. Un peu bruyant dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre message lors de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour que l'accueil soit parfait. A très bientôt Cordialement Angélique R.

  • Avatar Nicolas.I
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:01

    Chambre propre, le plus important. J'y ai passé une nuit très correcte. L'accueil était très bien, le petit déjeuner classique, en self et avec du choix. Café moyen. Pour le tarif, c'est plus que correct. L'emplacement est parfait, avec toutes les commodités à proximité. Malgré tout, je n'ai pas été dérangé par le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Diril, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que j'irai félicité le personnel de ménage pour ma propreté des chambres, c'est encore plus important quand c'est un client qui le dit. Les mesures Covid sont mises en place. Le petit déjeuner est en buffet a volonté. Le Campanile Centre Gare Annemasse se trouve au coeur de Chablais Park, le quartier le plus animé de la ville avec tous ses commerces de proximité, Bars, restaurants, boutiques et cinéma ouvert depuis peu. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Dimitri R.

  • Avatar dud.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:19

    Intérieur très propre et neuf, seul bémol l'entrée opaque qui se fait par interphone comme un BUNKER est squattée par des jeunes et leurs voitures devant la crêperie voisine. Le parking n'est pas à l'hôtel et est situé sur la place à l'arrière, du coup il faut passer le ticket à l'accueil 15min maxi avant de reprendre le véhicule pour chaque sortie pour une réduction de 30%.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur l'établissement, celles-ci sont une source d'amélioration pour nous . L'établissement va sur sa septième année et je suis ravi que vous le pensez neuf, l'entrée se fait par interphone, car lors de sa construction la réception à été faite au 1er étage et afin de sécurisé les lieux pour le bien de tous, il est important de ne laisser entrer que les clients de l'hôtel. Ce ne sont pas des squatteurs mais les clients de la crêperie qui est notre collègue, en cette saison estival il y a plus de monde qu'a l'habitude et après une période difficile nous en sommes très satisfait pour lui, même si cela peu éventuellement être un déstabilisant de voir autant de monde. Cependant nous ne rencontrons aucun problème de voisinage. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Nadim.A
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:32

    Hôtel pris avec ma femme pour une nuit chambre double petit déjeuner non inclus. Les plus : la proximité avec notre destination et le super relationnel du réceptionniste (merci Killian !), WiFi gratuit et écran plat TV dans la chambre. Les moins : mal isolé (son) et au vu de sa situation en centre ville impossible de dormir avant 2h du matin quand la brasserie située en bas de l'hôtel a fermé ses portes et éteint la musique qui tournait à fond. Réveillés à 6h par les travaux dans la rue puis une personne à toqué à 2 reprises à notre porte vers 8h15. Quand j'ai voulu lui répondre je n'ai eu aucun retour. Il y avait malheureusement des poils et cheveux qui n'étaient pas à nous sur le sol de la salle de bain et dans le lit (long cheveux). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas et un des 2 gobelets n'était pas dans son emballage plastique. Niveau hygiène on aurait attendu mieux. Enfin notre réservation allant jusque 12h, on nous a appelé à 11h pour savoir quand nous comptions partir. Peut être est ce la procédure mais on s'est sentis poussés à partir... Enfin pour couronner le tout nous aurions du bénéficier d'une réduction sur le ticket de parking qui est en partenariat avec l'hôtel et celle ci n'a pas été appliquée en dernière borne de paiement avant la sortie. Peut être la malchance ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions lors de votre passage dans notre établissement. Effectivement l'établissement est en centre ville c'est pour cela qu'il est très prisé des clients qui souhaitent être au cœur d'un quartier animé avec bars, restaurants, boutiques, cinéma, le tout a proximité sans reprendre son véhicule et à moins de 3 minutes de la gare en accès direct de Genève. Je vous présente mes excuses pour le désagrément de la chambre, vous auriez dû revenir voir Killian le super réceptionniste qui aurait tout fait pour vous satisfaire. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de nous faire remonter l'information dès votre arrivée, afin que nous puissions y remédier. Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir mes salutations les meilleures. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Camille.r
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:16

    Chambre approximativement nettoyée, douche sale cependant le personnel est aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé vos impressions lors de votre séjour chez nous. Toutes nos chambres sont contrôlées quotidiennement, nous nous excusons donc si vous avez trouvé que la chambre ne soit pas a votre convenance. Cordialement Angélique

  • Avatar Francisco.r
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:53

    Séjour du 16 au 17 juillet 2021 dans cet établissement... Hôtels très propre, personnel à votre écoute... Petit déjeuner très bien. Mr De Oliveira

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire lors de votre séjour. Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients et nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Cordialement Angélique R.

  • Avatar I.
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:53

    Pas de parking donc se garer à côté ds un parking hors de prix.pas de demande de passe sanitaire...sinon hôtel calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions lors de votre séjour chez nous. L'établissement se trouvant en centre ville, nous n'avons effectivement pas de parking privé, cependant nous vous proposons une réduction de 30% sur le prix de celui-ci. L'établissement est certifié au Protocole Covid par le laboratoire Merieux. Le passe-sanitaire ne vous a pas été demandé car celui-ci n'est pas obligatoire pour l'hôtellerie. "il est possible de voyager en allant à l'hôtel sans passe-sanitaire, " Nous vous remercions d'avoir préciser que l'établissement est propre et calme. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Angélique R.

  • Avatar Medved.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:34

    Accueil très chaleureux , la literie et confortable et d’une super propreté. Une sale de bain propre également. Seul petit bémol le parking est un peut loin et coûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires. L'accueil et la qualité de nos chambres est très importantes, puisque c'est le produit que nous vendons. L'établissement étant en centre ville il faut effectivement garer sa voiture au parking Chablais park cependant en le validant avec nous vous aurez une réduction de 30% en borne de sortie. Dans l'attente de vous revoir, veuillez accepter mes salutations. Cordialement. Dimitri R.

  • Avatar nicole.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:05

    Egal depuis des années J'aime ce type d'établissement

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:42

    A part sèche cheveux défaillant et pas de règlement à l'intérieur de la chambre rien a signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laissé votre commentaire, nous allons tout faire pour remédier au désagrément. Cordialement Angélique R.

  • Avatar sonia.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:08

    Décevant le patron manque de respect au personnes âgées il refuse une personne sans aucune raison nous l’avons appeler pour avoir des explications et la seul chose qu’il a su nous répondre est « t’a cas le prendre chez toi et fais lui des crêpes au passage » 0 respect aucune éducation je suis choqué

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous informons que tout commentaire pour des personnes n'ayant pas logé dans l'établissement est puni par la loi. De plus nous souhaitons vous préciser que nous sommes en droit d'accepter ou non une personne dans l'établissement, afin d'éviter tout désagrément avec nos clients présents. Bien cordialement Angélique

  • Avatar Linda.h
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 22:27

    En position stratégique en centre ville mais aussi à côté de la Suisse, pas mal🙂 chambres modernes et propres, accueil de part de 2 gentilles réceptionnistes qui nous ont aussi changé de chambre dès qu'on l'a demandé parce qu'on s'est trompé en réservant une chambre avec 2 lits plutôt qu'avec lit double, merci! Rien de négatif à dire, conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Linda, Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Annemasse. Cordialement Audrey

  • Avatar sarah.n
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 21:04

    79 euros la chambre, on réserve avec un grand lit double on se retrouve avec 2 lit simples. Salle de bain dégueulasse, pas de frigo dans la chambre. Femme à l'accueil désagréable !! À évitez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire lors de votre séjour. Les réservations effectuées sur les sites ne peuvent pas être changé sur place, les réservations arrivant directement dans notre système informatique, cependant je ne manquerai pas de contrôler les sites externe afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Le personnel est courtois et accueillant je vais veiller a ce que cela ne se reproduise pas, l'accueil étant important pour nous. veuillez recevoir mes salutations. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:40

    Grande qualité d accueil. Très propre et silencieux. Super petit déjeuner. Je conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher client Nous vous remercions d'avoir laissé votre message et cela nous fait très plaisir. Il est important pour nous de savoir que tout le monde connaît très bien son passé. Nous espérons vous revoir cette année, lors d'un séjour dans la région. Cordialement Dimitri (Avis d'origine) Dear Customer We thank you for leaving your message and it makes us very happy. It is important for us to know that everyone knows their past very well. We hope to see you again this year, during a stay in the region. cordially Dimitri

  • Avatar Café.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:29

    Personnel de l'accueil on ne peut plus serviable et chaleureux, notamment la jeune fille. Chambre bien agencée, propre et très fonctionnelle. Situation idéale pour les voyageurs fourbus, à deux pas de la gare et du centre-ville. Arrivée avec deux chihuahuas, je n'ai été facturée d'aucun supplément pour eux, ce qui témoigne de la belle philosophie du commerce de l'enseigne Campanile. La concurrence gagnerait à s'en inspirer. Séjour d'une nuit très apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar karine.h
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:19

    Nous avons séjourné une nuit, mais grande déception, notre chambre très petite n'était pas propre murs tachés, joint du pare douche noir de moisissures, odeur dans les toilettes et un demi rouleau de papier toilette ! chambre non insonorisée, vue sur un chantier géant, aucune possibilité de se reposer. Sèche cheveux en panne wifi inexistante nous avons dû aller acheter des puces et des recharges en urgence coût 60 euros, donc pas du tout à la hauteur du service payé. Le petit déjeuner très moyen les oeufs brouillés sont chimiques et il n'y a que du porc. Nous ne recommandons pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour le manque de propreté de la chambre et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne les travaux (indépendant de notre volonté), cela va permettre d'améliorer le cadre de vie : construction d'un cinéma, aménagement du tramway jusqu'à Genève,... Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Lucie.h
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:02

    Nous avons passés quelques jours en haute Savoie , nous avons dormi à l’hôtel campanile annemasse . Le personnel a été vraiment super gentils ! Je vous le recommande a 100% l’insonorisation est très bien également. Merci encore! Mme Chambon et Mr Galea

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Noor.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:57

    Outrée de la manière donc la réceptionniste traite ses clients. Elle m’a raccroché au nez car madame devait préparer le petit déjeuner. Très mal polie aucun sens du service que fait elle derrière ce bureau à part être sur son téléphone ? En tant que cliente j’ai été déçu par l’accueil que nous a réservé cette personne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaires, et je vous prie d'accepter mes excuses pour ma réponse tardive. Je prend très au sérieux votre commentaire et cela ne se reproduira plus, cette personne ne faisant plus partie de notre personnel. Dans l'attente de vous recevoir prochainement. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:09

    Hôtel récent moderne et très bien placé, le parking est indépendant de l’hotel a 2min à pieds avec un tarif spécial pour les clients de l’hotel. Pour ce qui est du personnel, nous avons été accueillis par la réceptionniste de nuit. Malgré l’heure tardive (3h du matin) elle a été d’un professionnalisme et d’une douceur que nous avons fortement appréciés. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Marion

  • Avatar MONICA.U
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:41

    Hôtel bien placé en centre ville 👍🏼accueillant et personnel 24h/24h Chambre spacieuse et propre

  • Avatar cyril.l
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 14:06

    Hôtel très correct,un peu étrange l'accueil au 1er étage mais au fond ça n'a aucune importance. Personnel très aimable et disponible. Avec un bébé de 2 ans, aucuns soucis pour réchauffer des biberons a n'importe quelle heure....Chambre très propre et fonctionnelle correspond à nos attentes. Seul bémol, l'isolation phonique,les bruits de la rue(personnes saoules un samedi soir....)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre avis suite à votre séjour, toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Kenneth Réception

  • Avatar Gulsen.z
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:24

    Très décevant du tarif par rapport à la prestation 110 eur la chambre pas de petit déjeuner machine à glaco S en panne et pour payer à la sortie 15 eur de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Gulsen, Je vous remercie d'avoir laisser vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Lors de votre réservation le tarif était plus élevé que d'habitude car la ville d'Annemasse était saturée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet jusque 10h00 le dimanche . Sur le site de réservation booking il est bien indiqué " un parking public payant est accessible à proximité de l'établissement, sous réserve de disponibilité", je vous prie de recevoir mes excuses si vous n'aviez pas lu l'information. L'établissement étant en centre ville, nous ne possédons malheureusement pas de parking privé. Cordialement Angélique

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 19:31

    Hôtel bien situé. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner plutôt bon. Cependant l'insonorisation est moyenne. Des que quelqu'un ferme sa porte l'hôtel s'ebranle. Les femmes de ménage ne parlent pas français et j'ai mis 5 minutes pour leur faire comprendre que je désirais me reposer et donc ne pas être dérangé, avec écriteau sur la porte. Résultat 10 minutes plus tard l'une d'entre elle rentre sans frapper... La personne qui m'a accueili le soir était très sympathique et les personnes au petit déjeuner aussi. Dommage que tout le personnel ne soit pas comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis d'avoir fait un bon séjour et nous espérons vous voir la prochaine fois. Kenneth Reception

  • Avatar Clem2435.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 17:48

    Je n'ai pas pu juger des prestations à cause d'une annulation contrainte de dernière minute mais je tiens à remercier chaleureusement le personnel pour son amabilité et son sens du client qui a accepté de me rembourser la nuitée ( il s'agissait d'une réservation non annulable)! Je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons vous voir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:06

    Très bon hotel, bien placé, propre et fonctionnel. L'accueil y est sympa, les chambres silencieuses et bien conçues, l'équipe est à votre service et très dynamique, à l'écoute de vos besoins. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellent avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment la qualité de notre accueil. Nous vous remercions pour la recommandation et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:41

    Hôtel très convenable, chambre pour 3 spacieuse, personnel agréable. Le point faible de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de parking. Sauf un payant où il vous faudra rajouter une dizaine d'euro en plus de la chambre. Sans quoi vous vous prendrez une amande. D'où les 2 étoile

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous pouvoir recevoir dans une prochaine fois. Kenneth Réception

  • Avatar Sophia.e
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 06:14

    J'avais réservé ma chambre par la centrale qui n'a pas été retenu lorsque je suis arrivée. Du laissé aller. Aucune compassion. J'ai dû prendre un autre hôtel et la différence le directeur n'a rien voulu savoir. Directeur impoli, incorrect et irrespectueux. Attention pas de parking pour se garer.

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:45

    Très bon accueil, bonne chambre confortable, situé dans les ruelles pour profiter des restos et bars

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir Cordialement Dimitri

  • Avatar Nacera.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 22:19

    Les chambres sont confortables l accueil très chaleureux le prix est juste c est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire. Je suis ravi que le séjour est été a votre convenance lors de votre séjour chez nous. A très bientôt Cordialement Dimitri R

  • Avatar Oxmo.X
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 15:04

    Personnel sympathique et hôtel propre. Petit déjeuner agréable malgré un manque de produits« salé » J’enlève une étoile du fait que la wifi fournis part l’hôtel est équivalente à 0 et que je devais ouvrir la fenêtre de ma chambre pour pouvoir avoir du réseau...

  • Avatar Eric.z
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:54

    Chambres très fonctionnelles (bravo pour les prises de courant pour les portables sur les tables de nuit ) et confortables (literie neuve). Digne d une categorie supérieure. Buffet petit déjeuner classique mais complet. Un bémol pour le parking public situé à côté mais mal pratique car sa sortie est à l opposé de l entrée de l hôtel. Et une bizarrerie : la réception est située à l étage au dessus d un hall d entrée très désagréable (odeur affreuse ). Et ce Campanile "nouvelle génération " ne fait pas restaurant. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions après votre séjour. Etant situé en centre ville d'Annemasse au milieu de nombreux restaurants spécialisés, le choix a été fait de laisser nos clients se restaurer à l'extérieur de l'hôtel. Nous réfléchissons cependant à une offre alternative et nos réceptionnistes peuvent vous orienter vers des restaurants selon vos envies et votre budget. au plaisir de vous recevoir à nouveau. Kenneth Réception

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 06:44

    Très bon accueil, dans le respect des traditions de la chaîne et en plein centre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Da Rocha, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Le Campanile Centre gare est effectivement au coeur de ville, à proximité de tous commerces et rapide d'accés. Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les meilleures. Cordialement Angélique

  • Avatar Élia.Z
    4 / 5
    Le 03/09/2016 à 10:26

    L'hôtel est entièrement neuf, extrèmement propre, le buffet du petit déjeuner (9€90) est variė et bien garni! Un pressing est situé juste en face. Excellente insonorisation, ce qui est important car la rue est "vivante" : plusieurs restaurants à proximitė immédiate, bar/pub/commerces, gare et transports en communs. Salle de bain avec baignoire. Pour du tourisme, le travail ou juste une nuit, toutes les conditions sont réunies pour un prix raisonnable. Un petit "hic" cependant, l'un des réceptionnistes se permet d'être désagréable, impoli et "je m'en foutiste" lorsqu'il est de mauvaise humeur en fin de journée....bien dommage dans le milieu du service à la personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, je suis navrée de voir un tel comportement et je m'en excuse, pour information ce réceptionniste est parti. cordialement Audrey

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 19:12

    Hôtel très propre dans un état neuf. Personnel accueillant et disponible. J'y ai passé une courte nuit et je m'y suis bien reposé. Idéal pour une étape lors d'un voyage. Il y'a tout de qu'il faut, ni plus ni moins.

  • Avatar alexandra.e
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 22:11

    Sejour tres agréable, petit déjeuner complet (anglais, céréale, viennoiseries, différent pain et gâteau, charcuterie, fromage, yaourt...). Chambre tres propre. Salle de bain spacieuse avec un miroir gigantesque et une douche tres grande. Chambre moderne.. Seul petit bemol un mauvais reseaux dans l'hôtel. Mais sinon vraiment tres agreable.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:00

    Hotel agréable personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Olivier.h
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:57

    Le lieu est bien placé en centre ville mais l’exaspération de la réceptionniste qui tire la patte pour servir des cafés alors qu’elle est sur son portable n’est pas du tout appréciable... Service client très moyen!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire et je vous prie d'accepter mes excuses pour votre désagrément lors de votre passage chez nous, ainsi que ma réponse tardive. Ceci ne reproduira plus cette plus cette personne ne faisant plus partie de l'équipe. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Manon.t
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 20:51

    Pas mal comme hôtel pour séjourner , propre , pas de mauvaises odeur, parfois un peu étroit selon les chambres mais état général idéal pour quelques nuits . Le prix est raisonnable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Cordialement Audrey

  • Avatar Florent.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:04

    Situé à plein centre gare, belle chambre Accès facile Dans la lignée des nouveaux campaniles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement, le Campanile Centre Gare Annemasse se trouve au centre ville dans le nouveau quartier de Chablais Park. A très bientôt Cordialement Angélique R.

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 16:24

    Chamber propre, personnel arrageant, l'hotel bine situe a côté de la gare. Très bon rapport qualité prix Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions lors de votre passage dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Dimitri

  • Avatar Pp.
    1 / 5
    Le 10/04/2017 à 10:51

    Hotel plutôt joli et rénové. Malgré tout, je dénonce un gros problème qui ne sera pas une surprise à lire pour l'hôtelier (Kenneth) que j'ai prévenu de mes évaluations ici et ailleurs sur la toile. Réveillé à 09h45 par une femme de chambre qui entre dans la chambre et repart en s'excusant. 15mn seulement après ce premier incident, une seconde femme de chambre entre dans la chambre comme dans un moulin alors que je suis encore au lit. J'ai un gros doute et regarde les informations du site qui confirme un chek out possible à midi. J'exprime l'incident à la réception en téléphonant (9). Le réceptionniste s'excuse amplement (Kenneth) mais j'ai une impression de gêner à occuper encore ma chambre à 10h00 sachant que je n'ai nullement précisé sur la poignée de ma porte que la chambre est libre "a vous de jouer". Je me sens donc gênant pour l'hotel et je suis déçu de cette attitude d'autant que seulement une heure après mon départ, je me rend compte avoir oublié un parfum sur mon lit et je fais un mail à la réception qui m'informe que mon objet n'a pas été retrouvé (Céline). Les femmes de chambres sont donc, en plus d'être désagréables, malhonnêtes puisque j'ai bien précisé l'avoir oublié sur l'oreiller gauche de mon lit et j'en suis CERTAIN à 200% ! Quelques photos montrant le contour de la baignoire. Chambre 226 donnant sur la cour commerçante plutôt bruyante. Pour le petit déjeuner, je vous conseille la boulangerie face "au bureau" avec jus d'orange frais et diverses viennoiseries bien moins onéreux que les 10 euros proposés par Campanille. En cas de réponse de l’hôtelier, sachez que j'envisage de prévenir aussitôt le groupe Avenance de vos négligences. Je vous aurait averti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je lis un peu tard votre commentaire et suis navrée que votre séjour se soit aussi mal déroulé. Cordialement Audrey

  • Avatar D.T
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 08:26

    Hôtel très décevant. Bon accueil mais odeur désagréable dans la chambre, vitre fendue, pas de savon dans la douche, moisissures au niveau des fenêtres et sèche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la satisfaction du client est notre priorité, nous vous remercions d'exprimer vos sentiments au sujet de votre séjour. Nous vous assurons que à l'accueil toute l'équipe est toujour pret et disponible pour vous servir et meme vous deloger de chambre si celui la que vous avez ne vous convient pas, également verifier le bon fonctionement des appareils et services offerts. Nous esperons vous voir revenir. Kenneth Réception

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 13:49

    Je n utilise que la salle de réunion une fois par mois et ça va personnel accueillant service correct et propreté ok les tarifs reste un peu élevé mais la localisation est très bonne en plein centre proche commerces et parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. Kenneth Réception

  • Avatar Baptiste.
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 06:13

    L'hôtel est propre et l'accueil est agréable. Les alentours sont moins sympathiques, surtout le soir. Le parking n'est plus réservé à l'hôtel et est plein la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Notre bar-lounge ouvert tous les jours jusqu'à 23h vous permet de profiter d'une petite restauration, sinon des restaurants se trouvent à moins de 50m à pied en zone piétonne. Kenneth Réception

  • Avatar Nat.u
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:22

    La chambre était vraiment sale, du dentifrice sur le mur, de la moisissure au plafond, des taches noirs dans la baignoire, la propreté laisse vraiment à désirer. Je ne retournerai plus c'est sur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et nous excusons pour le manque de propreté de votre chambre. Nous prenons bonne note de vos remarques et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Sp2O.
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:43

    Bon accueil des voyageurs . Bonne gestion de l'établissement et le petit déjeuner excellent . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel notamment la qualité de notre accueil et notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 14:16

    Nuitée correcte. Attention lors votre arrivée, les ascenseurs perdent facilement la tête si de nombreux occupants veulent accéder au premier étage où se trouve la réception, il peut devenir compliqué d'accéder aux étages supérieurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Cordialement Audrey

  • Avatar Jean-marie.e
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 19:17

    Très bon établissement, bien reçu, accueil chaleureuse. Hôtel très propre et agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar jean-denis.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 07:36

    Calme,et pourtant c'est l'hyper centre d'Annemasse. Chambre agréable et confortable.Propre. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellent avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 15:13

    L'hôtel est récent en plein centre ville. Il existe un parking en ss sol accessible 24h/24. Il y a des bars et restaurants à proximité dans une zone piétonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité je suis ravi de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Kenneth Réception

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 06:28

    A eviter ..... la chambre sentais les égouts et très bruyant

  • Avatar XxxKaijyxxX.
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:27

    Hotel propre, chambre pas chères. Equipe prête à rendre service. Je le recommande sans aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction, il est grâce à nos clients, nous pouvons continuer. Nous attendons avec impatience une autre visite. Kenneth Réception

  • Avatar Jonathan.I
    2 / 5
    Le 26/08/2016 à 18:49

    Coûteux pour le principe d'un campanile. Important, il n'y a pas de restaurant. Le petit déjeuner est aux alentours des 10 €

  • Avatar Pat.e
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 15:47

    Hôtel correct...dommage que la manager soit très peu correcte et irrespectueuse avec son personnel...nous n'avons pas a assister a de telles scène lors de notre petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Il me semble que vous faite une confusion, la salariée que vous avez vu en train de pleurer venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Vous avez jugé avant même de connaître le fin mot de l'histoire. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement Audrey JEROME

  • Avatar Team.y
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 21:37

    Hotel très propre et très correct ceci dit la personne au comptoir un garçon assez jeune est très antipathique, et très suffisant... dans un hotel ou restaurant le respect des clients est primordiale, ce que ce jeune homme ne semble pas maitriser...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre temps et d'examen. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les installations de l'hôtel, nous prenons en considération vos pensées, afin que nous puissions améliorer notre service, nous allons laisser le personnel sait les commentaires. Kenneth Réception

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 17:02

    Tres bon sejour parking pratique personnel accueillants tres belles chambres buffet tres copieux nous recommandons cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis et la recommandation que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Thomas.t
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 17:45

    Hotel bureau confortable dans nouveau quartier piétonnier. pk en infra Chablaisparc. divers restos à coté. Vivement le ciné de 7salles et le CEVA à coté avec encore plus de choix de resto.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Celine

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 06:15

    Très bon petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie pour vos 4 étoiles et je vous dit a bientôt, lors d'un prochain passage dans la région. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 05:47

    Hôtel chaleureux disposant des éléments de confort moderne Petit déjeuner copieux c appréciable Accueil sympathique Je recommande Un bémol sur la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour soit confortable Ayez une merveilleuse journée Kenneth Reception

  • Avatar dim.e
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 17:07

    La chambre était suffisament grande et la salle de bain très agréable. Petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis d'avoir fait un bon séjour et nous espérons vous voir la prochaine fois. Kenneth Réception

  • Avatar David.R
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:26

    Hôtel propre et très bien situé en centre ville. Personnel agréable et compétent.

  • Avatar Arnold.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:55

    Tres jolie, les receptionistes sont charmantes et toujours a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Garcia, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous soyez satisfait lors de vos séjours. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Angélique

  • Avatar Eric.U
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:51

    Deux nuitées parfaites, établissement bien tenu...que demandé de plus pour ce prix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 21:06

    Bel hôtel. Chambre spacieuse et propre. Service agréable. Parking gratuit tout proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour soit confortable Ayez une merveilleuse journée Kenneth Reception

  • Avatar Marouane.L
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 18:53

    Personnel à l'écoute, chambres propres et calmes, Petit déjeuner copieux avec un large choix pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Celine

  • Avatar Photo.i
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:04

    je m étais trompé dans mes dates de réservation ,la jeune femme, Céline, à la réception à été compréhensive .Rapide et très aimable ,une collaboratrice rare. Alexandre shaw

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, toute l'équipe sera ravi de vous recevoir à nouveau une prochaine fois. Kenneth Réception

  • Avatar Jf.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:18

    Sympa équipe jeune et dynamique la chaîne campanile doit faire un effort au sujet des factures impression papier obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment la qualité de notre accueil et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:56

    Bien placé en cœur de ville. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous en cœur de ville, les bars, les restaurants, le cinéma, les magasins, les boutiques, tout est approximé sans reprendre sa voiture. A très bientôt Cordialement Dimitri R.

  • Avatar Jean-Thibault.A
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 21:11

    batiment moderne, chambre neuve et agréable, parking extérieur gratuit, le moins pas de restauration, mais un choix de restaurants à proximité accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire Cordialement Audrey

  • Avatar Dimitri.P
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 06:40

    Hôtel valant ses 3 etoiles, idéale pour le travail mais pas pour des vacances. Personnel agreable. Regret pas de bagagiste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Audrey

  • Avatar J.N
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:05

    Hôtel sympa, proche de la gare et en plein centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar KjYves.o
    1 / 5
    Le 04/12/2017 à 21:40

    Parking artisanal à cet époque sans avoir été averti accès difficile même avec le GPS. pas de restauration ..nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de prendre le temps d'écrire un avis après votre séjour, vos commentaires sont importants pour mieux vous satisfaire. Parking Chablais Park est maintenant réservé uniquement pour les clients de l'hôtel a une tarif préférentiel Kenneth Réception

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 20:35

    Odeur de cigarette dans la chambre, pas de savon dans la douche, sèche cheveux ne marche pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire après votre séjour, cela nous aide à améliorer la prestation. J'ai bien noté votre remarque sur l'odeur de cigarette, c'est un fléau pour nous à gérer et pour nos clients, car malgré l'interdiction de fumer des clients indélicats ne respectent pas les autres. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une autre chambre dès votre arrivée, les produits que nous utilisons pour dissiper les odeurs de cigarette n'étant pas toujours 100% efficaces. en espérant avoir répondu à votre question. Le seche cheveux il faut appuyer sur le bouton redemarrer/start qui est dans l'appareil. Kenneth Réception

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:16

    Un campanile quoi.... Une référence il y a 20 ans du rapport qualité prix mais qui n à pas évolué à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'hôtel qui est un Campanile récent (construit il y a 5 ans). Nous aurions aimé avoir plus de détail sur ce qui vous a déplu pour pouvoir nous améliorer. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 15:49

    Grand standing, dommage que le parking soit indépendant de l'hôtel. Du grand campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, il est vrai que nous préférerions avoir notre propre parking, afin d'offrir une excellente prestation, mais l'immobilier fait rage dans le secteur.. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement Audrey

  • Avatar Olivier.R
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:58

    hôtel récent , proche centre . Équipe un peu jeune et sous effectif perceptible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Arini, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai qu'en période du salon de l'automobile de Genève, nous sommes très actifs. Notre équipe d'encadrement vient tout au long de la journée renforcer la réception comme le petit déjeuner, et comme dans toute entreprise nous formons des débutants. Je vous souhaite une agréable journée, en espérant vous revoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Audrey JEROME

  • Avatar Django.z
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 05:03

    Réceptionniste absent, ascenseur en panne, bouilloire en panne, distributeur de gel douche vide....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur l'établissement , nous allons renforcer nos contrôles . Dans l'attente de vous revoir prochainement, veuillez recevoir nos salutations les meilleurs. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 21:17

    Chere et dommage pour les claquements des portes qui font du bruit Sinon personnels au top et tres propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires après votre séjour. NOus allons demander à faire un nouveau réglage des grooms de porte, mais ceux-ci sont obligatoires pour les normes de sécurité incendie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Kenneth

  • Avatar Fuat.
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 12:02

    En plein centre ville mais super isolé des bruits On y dort bien aussi et en plein jours..😴😴😴😴😴😴😴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe sont très reconnaissants pour vos commentaires et espérons vous revoir. Kenneth Réception

  • Avatar wafi.
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 04:02

    Neuf et bien placé Seul bémol, le bruit des portes qui claquent...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wafi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaires ceux-ci étant une source importante pour nous. Nous allons faire faire une vérification des grooms de portes afin que la fermeture de celles-ci soient silencieuse. Cordialement Dimitri.

  • Avatar Rémy.r
    4 / 5
    Le 21/09/2016 à 15:30

    Hotel quasi neuf, parking gratuit, petit déjeuner impec

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 06:59

    Tres bon hotel, literie tres confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez un bon séjour et nous espérons vous voir la prochaine fois. Kenneth Réception

  • Avatar Idiatou.i
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:20

    C'est très accueillant et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Laurence.h
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:06

    Desole pas de parking oblige de se garer a chablais park

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de prendre le temps d'écrire un avis après votre séjour, vos commentaires sont importants pour mieux vous satisfaire. Parking est maintenant réservé uniquement pour les clients de l'hôtel, a une tarif preferentiel de 7€la nuit Kenneth Réception

  • Avatar jean-noel.e
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 22:42

    Hygiène un peu limite mm pour une période de confinement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement, ceux-ci étant source d'amélioration. N'ayant pas plus de détail sur ce qui ne vous ai pas convenu, je ne pourrais modifier ce qui vous a déplu. L'hôtel a eût la certification Covid auprès d'un laboratoire " Merieux" indépendant de l'établissement. Veuillez recevoir mes salutations les meilleures. Cordialement Dimitri R.

  • Avatar jmdmarco.m
    5 / 5
    Le 18/12/2016 à 22:14

    Très propre et accueil impeccable. Je recommande.

  • Avatar hervé.l
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 15:04

    accueil très sympathique et cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellent avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en particulier la qualité de notre accueil et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Marion

  • Avatar ejdid.l
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 21:18

    Chambre correct Super petit dej en plein centre ville proche de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse Nous sommes ravis que votre séjour se bien passe. Cordialement, Kenneth Reception

  • Avatar laurent.
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:01

    Neuf mais pas de restaurant dans cet hôtel.

  • Avatar guilene.u
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:33

    Propre. Personnel sympa. Revenir oui..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Marion

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–01:00
Mardi 10:30–01:00
Mercredi 10:30–01:00
Jeudi 10:30–01:00
Vendredi 10:30–01:00
Samedi 10:30–01:00
Dimanche 10:30–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité