Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons à Chamonix-Mont-Blanc

Hôtel contemporain avec restaurant, vue sur glaciers, piscine intérieure et sauna. Hôtel élégant, restaurant et bar cosy.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuelle.r
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:12

    Nous avons passé un très bon week-end . Chambre spacieuse et très calme . Literie très confortable . Propreté parfaite, avec le linge de toilette changé chaque jour. Petit déjeuner, assez varié. Petit détour par la piscine et son jacuzzi lieu agréable pour la détente après une belle randonnée.

  • Avatar stephane.i
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:40

    La literie était correct, voilà pour le positif. Pour le reste concernant la partie piscine : espace détente qui ressemble plus à une piscine municipale que a un espace détente, le jacuzzi qui marche une fois sur 10, pas de peignoir pas de chausson. Pour ce qui est du petit-déjeuner un petit déjeuner entièrement industriel, impossible d'y trouver ne serait-ce que des fruits frais vous n'y trouverez que des fruits en boîte. Pour ce qui est du dîner nous avons essayé un soir, ce n'était pas mauvais mais c'est clairement très chère pour la qualité proposé. En bref un attrape touriste

  • Avatar Agathe.A
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:07

    Hôtel à éviter … plutôt colonie de vacances qu’un hôtel 4 étoiles !!! Petit déjeuner catastrophique : yaourts périmés, machine à café hors service, plus de viennoiseries, plus de salade de fruits, plus de vaisselle … et j’en passe … les clients qui essayent de réparer la machine à café et qui vont et viennent dans la cuisine se servir !!! la responsable du petit déjeuner vous prend de haut .. il me semble que le client est roi et que madame devrait connaître cet adage .. bref à éviter …

  • Avatar Marion.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    La chambre et les services de l'hôtel étaient tels que décrits sur le site web et correspondaient aux photos. Le personnel à l'accueil était très avenant, disponible, souriant. Rien à redire. Le confort de la chambre était top (literie très bonne, salle de bain bien grande, chambre spacieuse et déco agréable) Le petit déjeuner, bien que très correct, pourrait être un peu plus fourni. L'espace de service fait un peu "vide" et le choix pourrait être plus important (muffins, pancakes, plusieurs types de céréales, plusieurs types de yaourts, etc.) L'espace piscine, sauna et bain à bulles était fonctionnel et correspondait à nos attentes. Dans l'ensemble un bon séjour. PS : notez l'emplacement, car pas de magasins/restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel. Il faut se rendre à Chamonix Mont Blanc en voiture ou transport.

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 19:44

    J'ai séjourné dans une chambre prestige avec une vue magnifique sur le glacier des bossons. Bonne literie, chambre propre, petit déjeuner copieux. La piscine est un peu fraîche et le jacuzzi fermé à cause de dégradations. Le restaurant était fermé et le bar aussi en raison du COVID... Une bonne adresse que je conseille.

  • Avatar Vanya.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:23

    Très bon séjour! Hôtel bien placé, a 5 min de Chamonix centre en voiture (ou accès en TER et bus facile et gratuit pour clients de l’hôtel) Personnel adorable! Vue magnifique depuis la chambre, bains à remous hors service mais piscine et sauna top!

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:38

    Impeccable Nous sommes venus juste pour 2 nuits. La chambre est spacieuse. Le lit king size avec une très bonne literie, Idéal. Les petits déjeuners à volonté sont variés et copieux. Quant aux repas, un grand bravo à Max le chef. La nourriture est subtile et délicieuse, le service impeccable et très sympathique. Le personnel est parfait. Nous avons été ravis de notre court séjour.

  • Avatar Yana.m
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:43

    Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et sommes satisfaits niveau qualité prix. Les points positifs: chambre spacieuse avec une vue sur la montagne (merci au personnel d’avoir accepté de changer la chambre qui était destinée pour nous initialement donnant sur l’autoroute)/ propreté avec le ménage tous les jours/ piscine grande et bien chauffée avec une vue sur l’extérieur + le sauna. Le personnel de l’hôtel très sympathique et à l’écoute mais toutefois débordé lors du petit déjeuner ( nous avons ressenti qu’ils étaient peinés par le sous-effectif et qu’il y a un réel problème organisationnel en ce moment car ils étaient obligés de quitter leur poste de travail: ex personne a l’accueil pour aller débarrasser les tables, ramener la vaisselle, les plats, remettre les boissons). Les points négatifs: jacuzzi qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois (en attente de la pièce pour réaliser une réparation)/ peignoirs payants/ petit déjeuner industriel pour le prix payé et c’est dommage (rarement les fruits frais mais les compotes en conserves / pas de pain complet mais une baguette réchauffée/ pas de confiture en portions individuelles et en viennoiseries juste les croissants et les pains au chocolat, jus de fruit concentré ), les plats dans le restaurant + les boissons excessivement chers (une petite bouteille de bière 7€). Nous espérons que les avis publiés permettront à cet hôtel qui a beaucoup de charme et de qualités de s’améliorer car pour notre part nous avons passé un excellent séjour et avons fait beaucoup de visites avec notre enfant de 3 ans en voiture car tout était à proximité.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 20:49

    Un grand bravo au personnel de qualité, tant à la réception que dans les étages mais surtout au personnel du bar/restaurant. Nous avons, grâce à vous, passé d'excellents moments, gros plus pour le babyfoot et le billard à disposition. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar LOYER.l
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:36

    Literie très agréable, ménage bien fait et propre. L'hôtel a un certain âge mais très confortable et salle de bain refaite. Les chambres sont grandes et correctement insonorisées. Je n'entendais pas la route. On regrettera peut être le côté sombre de celles-ci en raison de la couleur des murs. Accès facile et parking grand. J'ai regretté que le jacuzzi ne fonctionne pas et l'absence de vestiaire au niveau du centre de bien-être/de la piscine pour se changer. Le wifi est gratuit mais pas hyper rapide. Le personnel est agréable et disponible. En ce qui concerne le petit déjeuner, un peu cher pour ce qu'il y a. Le personnel semble effectivement un peu débordé (attente pour être placé).

  • Avatar Mathilde.e
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:40

    Séjour mitigé, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. + : La literie était de bonne qualité. - : Les petits déjeuners tout industriels, rien de frais malheureusement. Le spa : pas de peignoirs dans les chambres et un jaccuzzi qui marche 1x sur 10. La distance des pistes :tout de même environ 15 min de voiture.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:58

    Très bon accueil, personnel très professionnel et accueillant et souriant, chambre spacieuse et confortable très propre, petit-déjeuner varié et copieux, et repas du soir parfait, piscine et sauna au top dommage le jacuzzi était hors d'usage mais c'est partie remise nous reviendrons. Je recommande très bon rapport qualité-prix. Je remercie encore le personnel pour l'accueil

  • Avatar Vendoze.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:32

    Nous avions la vue sur le Mont-Blanc depuis la chambre ! Rien que ça mériterait 5 étoiles ! Mais nous avons eu quelques soucis niveau communication et notamment le fait d apprendre que la partie restaurant avait fermé plus tot que prévu. Nous avons donc du trouver un plan B. Le personnel est par ailleurs très aimable. L'espace piscine est assez bruyant. Le petit dejeuner est très complet, avec beaucoup de choix. Les lits sont incroyables !

  • Avatar Syl.S
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:39

    Hôtel agréable. Nous avons choisi une chambre supérieure. Chambre un peu démodée. Literie ultra confortable. Salle de bains accueillante. Produits Nuxe à disposition. Serviettes et peignoirs fournis. Mini bar, thé, café sans supplément. Piscine, spa et sauna à volonté. Je recommande. Le personnel est très agréable.

  • Avatar ML.c
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:06

    Bel établissement mais accueil et service scandaleux et inacceptable. Je séjourne régulièrement dans les hôtels accor et celui ci n'est vraiment pas à la hauteur du groupe. Choquant : réception vide à notre arrivée (17h30), après l'attente et appels , employé nonchaland et malpoli. Bar fermé à 22h, on me demande de me dépêcher pour commander (on est samedi soir !) Employés pressés de fermer. Meme pas possible de jouer au billard et à peine le temps de terminer une cigarette sur la terrasse ! Impression de déranger Seule personne agréable c'était au checkout...indigne d'un 4 étoiles

  • Avatar S.e
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:00

    Avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Séjour très décevant. Nous apprenons au moment de notre arrivée que le jacuzzi est en panne depuis plus d’une semaine. Personne ne nous en a informé avant notre réservation définitive et arrivée. Le personnel devait faire part de notre mécontentement au directeur. Mais n’avons eu aucune nouvelle durant notre séjour. Deux mois après l’envoi d’un courrier au directeur via le mail de l’hôtel, nous sommes toujours sans réponse de sa part et nous demandons qu’elle est là considération qu’il porte aux clients de son hôtel. Cela étant dit, les chambres sont spacieuses, plutôt bien équipées et côté montagne, la vue est juste… waouh! Pour un hôtel Mercure, le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame/ Monsieur LER, merci pour votre retour sur notre établissement. Pour le jacuzzi, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de contacter toute notre clientèle en raison du staff et j'en suis navré, nous avons donc pris soin de baisser nos tarifs. Je prends le temps de répondre à toute personne m'écrivant par mail que cela soit pour une plainte ou autres, mais je n'ai jamais reçu de mail de votre part ? Egalement si la consigne m'était parvenu durant votre présence sur les lieux, je n'aurais, aucune seconde hésité à vous contacter pour échanger. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar SnowboardLover.s
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:05

    Je ne conseillerai pas cet établissement.. Décevant... Bonne literie mais les chambres sont dans leur 'jus'... Pas de cotton ou petit kit bienvenue ds la sdb... Pas de pharmacie à l'accueil … Petit déjeuner catastrophique : machine à café hors service, plus de viennoiseries, plus de salade de fruits, plus de vaisselle … pas de pain... Normal ou special...Pas de jus de fruits et j’en passe … les clients qui essayent de réparer la machine à café et qui vont et viennent dans la cuisine se servir !!! La personne en charge est une vraie catastrophe .. Le petit déj dans un Ibis est bien plus qualitatif !!! et joubliais: PAS DE CLIM !!! Les grandes serviettes de bain ne sont jamais changes... Le mini bar n'est pas réapprovisionné en eau !!! ... Les gobelets ne sont pas changes... Bref... Pas du tout au standard des autres établissement 4 étoiles... Bref vous payez 4 étoiles... Vous avez un service 2 étoiles !!!

  • Avatar Benoit.B
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:18

    Très belle hôtel à quelque minute de chamonix. Prix raisonnable niveau rapport qualité prix. Espace piscine jacuzzi sauna : Personne restant plus de 45minutes dans la jacuzzi donc impossible d'en profiter.. pas de chaussons ni peignoir pour y accéder..

  • Avatar Erwan.
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:54

    Hôtel plutôt propre mais le personnel est désagréable quand on leur demande un service comme de la monnaie sur deux euro pour utiliser le baby foot de l'hotel... C'est bien dommage ainsi que le personnel ne parle pas français mais anglais dommage quand on est France ... L'hôtel a subi un incendie au niveau de a la piscine celui-ci n'est pas noté sur internet inacceptable quand on paye 200€ la nuit et que nous pouvons pas avoir une dédommagement.... Et le personnel et (sorry) désolé en français ...

  • Avatar Stéphane.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, très bien situé. Très confortable. Piscine très agréable. Seul bémol le petit déjeuner...un peu léger

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:25

    Très bien personnels vraiment sympa chambre très bien équipée et très propre piscine agréable nous reviendront à cette hôtel

  • Avatar Clément.H
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:02

    Hôtel très propre, convivial et très très bon rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique. La piscine est cool. Je recommande cet hôtel à seulement 10 minutes de Chamonix Mont Blanc.

  • Avatar Hanein.l
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:52

    Très bon hôtel de haut standing les chambres sont grandes et confortable, le petit déjeuner est varié et copieux. La piscine est grande avec vu sur le parc le jaccuzi très bien ainsi que le sauna. Le personnel à était à la écoute et très agréable. Cependant seul bémol nous sommes arrivé en période de grose chute de neige le parking et la route de l'hôtel inaccessible et non dégagé et le personnel ne nous ont apporté aucune aide et solutions dommage de devoir se débrouiller seule entre client de la hôtel. L arrêt de bus est situé loin de lhotel.

  • Avatar Stéphanie.T
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:51

    Hotel ideal en famille mais pas pour un couple qui souhaite sortir sur Chamonix le soir car l allée des voitures n est pas salée ou déneigée , et il n y a plus de bus apres 20h… La literie et la deco laisse à désirer… sinon le personnel est au top !

  • Avatar Dorian.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:10

    C'est la deuxième fois que je viens et l'hôtel et toujours au top. L'accueil est bien encadré et le personnel est à l'écoute, les chambres sont un peu petites mais bien agencé et propre. La piscine, le sauna et le jacuzzi sont très bien, avec la baie vitrée qui donne une magnifique vu sur là mer de glace et le mont blanc. Le service de restauration est qualitatif. Il ne faut toutefois pas avoir peur de prendre la voiture si vous voulez allez sur Chamonix (environ 10min). Je recommande cette hôtel

  • Avatar Hugo.I
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:17

    Bon hôtel dans l'ensemble Personnel aux petits soins Prestations au standing d'un Mercure Quelques remarques : - Hôtel à 10 min de Chamonix (Train : Arrêt Taconnaz / Bus Arrêt Tacconnaz) dernier bus retour vers 23h au départ de Chamonix Centre À noter que le train est gratuit sur présentation d'un pass remis par l'hôtel, le bus est à 2 euros le trajet Pour rejoindre l'hôtel, prenez le tunnel passant sous l'autoroute en sortant de l'arrêt de train, vous empreintez un petit chemin longeant l'autoroute et vous êtes à l'hôtel en 3 minutes - Parking souterrain de l'hôtel non accessible car pas aux normes, stationnement à l'extérieur sur un parking non déneigé (attention donc si votre véhicule n'est pas adapté) - Hôtel situé en face de l'autoroute, attention dans le choix de vos chambres - Jacuzzi en panne depuis début janvier 2022 / Sauna accessible jusqu'à 20h30 / Piscine intérieure chauffée accessible jusqu'à 22h30 - Location de ski via un prestataire disponible directement sur place / Achat de forfaits possible depuis une borne à la réception / Accès gratuit à une Ski Room pour ranger votre équipement - Bar disponible jusqu'à 23h - Wifi de qualité en période de faible affluence, possible de faire des visioconférence - Pensez à réserver le restaurant, par ailleurs, les plats sont de qualité, le service aux petits soins et les tarifs plus intéressants que dans le centre de Chamonix

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:57

    Un hôtel, à peine 10 minutes de Chamonix et à 2 pas du glacier des Bossons . Parking privé et parking couvert, des chambres agréables et confortables et au calme ( très agréable d'avoir les wc et salle de bain séparé ), jardin et piscine. Le buffet petit déjeuner est suffisamment grand et diversifié pour satisfaire tout le monde, et le personnel de l'hôtel est aimable et accueillant. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de goûter aux plats du restaurant car je sais que cela aurait été délicieux (1 soir complet et 1 soir fermé pour cas covid ).Si je dénote juste un peu la décoration générale , cela enlève en rien la valeur sûre de la gamme Mercure.

  • Avatar Nawel.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:25

    Pas à la hauteur d’un Mercure. Service qui laisse à désirer : empreinte de carte débiter , chauffage dans la chambre qui ne fonctionne pas, pommeau de douche qui fuit, la cheminée du salon qui dégage une fumée insupportable… Un restaurant très limite avec des prix élevés, qui ne sont pas justifiés.

  • Avatar emaun962@gmail.com.m
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 21:01

    Il faut savoir que cet hôtel est situé au bord de l'autoroute mais est très bien insonorisé. La chambre était propre, l'accueil très sympa, le resto également. Le petit plus : la piscine intérieure et la situation à deux pas du télésiège du glacier des Bossons.

  • Avatar Christine.N
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:58

    Très belle hôtel, belle vue. Équipe accueillante et professionnelle. Je recommande.

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:21

    Hotel vieillissant qui ne fait pas respecter les consignes sanitaires aux clients mal polis et sans gêne (pas de port du masque dans le restaurant). Staff cordial mais clairement débordé !

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:58

    Super accueil parfait emplacement magnifique hôtel superbe je recommande vivement

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:11

    Une très belle chambre, un bon accueil avec un personnel très sympathique ! Cependant, un restaurant assez cher pour la quantité.. Piscine et sauna au top Petit bémol pour le bruit communiquant dans les couloirs et les chambres.

  • Avatar sarah.H
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:04

    Accueil très serviable, petit déjeuner excellent. Piscine sympa avec une vue magnifique sur le glacier. Seul point négatif la chambre est un peu petite à 3 une fois le canapé déplié...

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:22

    Excellent service personnel au top et l'hôtel magnifique on aime vraiment venir se reposer dans ce lieu

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:38

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel. J'en garde un excellent souvenir. Un bon rapport qualité-prix, le personnel serviable et accueillant et un chouette espace détente avec sauna et piscine avec vue sur le glacier des Bossons. La chambre était fonctionnelle et propre. J'étais très bien dans cet endroit.

  • Avatar boubou.o
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:12

    Chambre vieux, vu le prix on pourrait s'attendre a mieux. Déçu du mercure chamonix

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:08

    Très bel établissement avec de beaux espaces. Petit déjeuner de qualité, et c'est un très bonne idée de mettre un serveur pour éviter que tout le monde touche au buffet. La chambre était spacieuse et propre ! Et fait assez rare pour être notifié, pour la première fois de ma vie, une femme de chambre a répondu à mon 'bonjour' et nous a même souhaité de passer une excellente journée !

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:37

    Hôtel bien placé, pas trop grand et au calme (pour les chambres côté jardin). La piscine couverte et le spa sont très agréables et étaient peu fréquentés lors de notre séjour : la baignade avec vue sur le glacier est une belle expérience. La piscine est même suffisamment grande pour faire quelques longueurs. Notre chambre était spacieuse et propre mais un peu vétustes. Restaurant correct (qualité/tarif). Nous avons globalement été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui présente un bon rapport prestations/prix. Astuce: pour faire le trajet hôtel <> Chamonix, nous avons trouvé que le train était la meilleure solution : gratuit (demander une carte à l’hôtel), peu fréquenté et en 10 minutes nous étions au centre ville sans le souci de chercher une place pour la voiture. Un arrêt de TER est à moins de 5 min à pied de l’hôtel !

  • Avatar Fred.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 02:06

    Si vous cherchez un service 4 étoiles, ne choisissez pas cet hôtel, chambres un peu vieillottes, petit déjeuner copieux mais totalement banale, cet hôtel est un bon 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles. Personnel sympathique.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:30

    Très bon accueil chambre confortable vue montagne sympa la piscine est un.plus Petite remarque dans les chambres supérieurs pour les peignoirs prévoyez des grandes tailles tous le monde ne fait pas 1m70 de nos jours On reviendra sans souci

  • Avatar Jade.s
    4 / 5
    Le 16/03/2020 à 15:03

    Personnel très accueillant, l'hôtel est très propre même si les chambres sont assez sombres. Nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi ainsi que tu sauna. Le restaurant propose peu de choix mais les plats sont de qualité. Concernant le petit-déjeuner il y a beaucoup de produits tant salé que sucré, nous avons beaucoup apprécié.

  • Avatar Gia.n
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 16:15

    Petit séjour en couple. Lieu calme et sympathique. Vue imprenable sur les montagnes. Chambre spacieuse, lit confortable avec TV grand écran, salle de bain propre et fonctionnelle. Accueil du personnel très aimable, petit-déjeuner variés. Parking extérieur gratuit. Espace détente agréable au regret que le sauna ne fonctionnait pas ce jour-là et que la piscine soit trop froide. Et petit hic, nous aurions aimé que la cheminée au salon soit allumée, dommage... Cependant, nous recommandons tout de même ce lieu pour un chouette moment en couple ou en famille.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:52

    Excellent emplacement face aux glaciers des Bossons et en contre bas de l’aiguille du Midi. Personnel très pro et très attentionné ! Le restaurant pour dîner le soir est top, le petit déjeuner est copieux et conforme aux standards de la chaîne des hôtels Mercure. - Seul hic la wifi ne fonctionne pas vraiment. Certes nous sommes en vacances, mais je pense que la clientèle de l’hôtel a comme moi, beaucoup de choses à gérer par mail pendant les vacances... en 2020 la connexion est à peine aussi bonne qu’en 1998... Il faudra essayer de vous connecter via le réseau 4g de votre téléphone. Attention la couverture est assez aléatoire. + Côté propreté c’est parfait, chambres, parties communes tout est irréprochable. L’espace détente et la piscine sont également un plus non négligeable de l’hôtel! + il y a de superbes casiers à ski au sous sol et même un magasin de location ski Set !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Je suis ravi de lire au travers de votre excellent commentaire que tous les services de l'hôtel vous ont satisfait durant votre séjour au Mercure Chamonix les Bossons. A tres bientot.

  • Avatar Moogly95.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Belle vue sur le mont blanc Petit déjeuner trop cher pour la qualité

  • Avatar Jo.o
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 18:33

    Hôtel visité en restriction covid. Dommage on aurait aimé profiter du spa mais c'est ainsi. Les repas servis en chambre sont bons et copieux. Le service est rapide et agréable. P'tit bémol. La peinture de la chambre ( marron clair, marron foncé, moquette marron, trop de marron tue le marron) rends le lieu un peu austère. Cependant chambre et draps propres, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jo Jo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Jo Jo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias Philipps Directeur General Manager H0411-GM@accor.com 04.50.53.26.22

  • Avatar Doudie.!
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:29

    Ne mérite pas les 4 étoiles. Les photos sont trompeuses vous pensez arriver dans un magnifique hôtel mais enfaîte non!!! Les chambres sont sombres, la peinture laisse à désirer et la moquette n'est pas très propre. La carte pour ouvrir la chambre fonctionne une fois sur dix. L'eau de la piscine est gelé, à croire qu'ils prennent l'eau du glacier des bossons. Le petit-déjeuner à 13€ est un peu cher surtout si vous ne mangez pas beaucoup le matin ( 2 petits pains et un café).

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:12

    Magnifique hôtel - 8 minutes du centre en voiture - piscine/bain à remous/jacuzzi - literie confortable - petit déjeuner parfait - personnel accueillant et souriant - manque de service Un hôtel vraiment au top réservé avec Booking et qualité-prix exceptionnel. La piscine pourrait être chauffée encore un peu. Dans mon souvenir je n'ai jamais trouvé un petit déjeuner d'une si bonne qualité. Même si ce n'est pas inclus dans le prix, je vous conseil vivement. Point d'ombre : Manque de service.. nous pensions avoir des peignoirs et chaussons directement dans notre chambre mais ce n'est pas fourni il faut payer pour en avoir. C'est un peu étrange. Il faut donc aller avec ses propres habits a la piscine. Pas d'informations concernant les heures de petit déjeuner et du Wi-Fi a l'arrivée.

  • Avatar seb.
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 08:16

    L’hôtel en lui même n'est pas trop mal. Il est vrai que les chambres sont petites. La piscine est sympa mais froide. Le bar est top, le petit déjeuner aussi. Je n'ai par contre pas apprécié que l'on fasse une remarque (pas à moi en direct, un ami l'a entendu) car j'étais stationné sur la place réservée invalide. Alors que je le suis et que ma carte était sur le pare brise, après on présente ses excuses. Il faut vérifier avant de parler. Dans l'ensemble c'est correct.

  • Avatar Aleks.
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:09

    Propre, calme, proche de tout et personnel sympa Le personnel est accueillant, la piscine est à réserver mais ce n'est que plus agréable. Malgré la route attenante aucun bruit ne pénétre les chambres.. Décoration un peu sombre mais cadre idéal pour se ressourcer et profiter de votre belle vallée... un grand merci pour la marmotte remise à notre fils au moment du départ.. 2ans seulement et il ne parle que de votre hôtel... bravo!

  • Avatar D.E.G.v
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:30

    Equipe exceptionnelle. De la réservation au départ, tout était parfait. Mesures, protection Covid, bien cadrées, compris piscine. Repas, petit déjeuner excellent. Surclassement All sympathique. Bravo et merci.

  • Avatar Alouette.1
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:24

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 13 au 15 décembre. 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel est très bien. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain avec baignoire est appréciable. La propreté en terme général rien à dire. La piscine est très correct. Le personnel agréable. Petits bémol sur le fait que en cette période de Noël l'hôtel n'est pas décoré. C'est dommage. Pour le reste rien à dire. La vue est magnifique côté montagne.

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:04

    Très bien reçu Bon rapport qualité prix On reviendra les yeux fermés !

  • Avatar Elena.r
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 20:15

    Ne merite pas ces étoiles. Un pauvre vieux hotel au bord de l'autoroute avec une chambre ou tu peux pas bouger tellement c'est exigu. Les groupes de touristes en bus s'arrêtent pour une nuit ici. Le chlore de la piscine remonte jusqu'au dernier étage. Donc, on n'a pas voulu risquer de s'immerger. Le seul point agreable - c'est la jeune fille à la reception pour le check-out! Vraiment très gentille, acceuillante avec un sourire très sincère! Merci à elle!

  • Avatar Manon.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:32

    Nous avons séjourné avec mon compagnon 2 nuit dans cet hôtel au moins d'août. La chambre à l'étage avec vu sur la montagne était tres appréciable néanmoins le mobilier et la décoration de la chambre sont vieillot voir un peu kitsch, la chambre reste confortable. Le spa piscine est très agréable et malgré les conditions actuelles nous avons pu en profiter pleinement, malgré le bouton de mise en marche du jacuzzi qui semblait fonctionner de manière aléatoire. Les deux gros point négatif de l'hôtel sont le personnel qui n'était majoritairement pas très agréable et le restaurant. Grosse mauvaise surprise pour le restaurant qui est ouvert sur la réception pas très agréable pour profiter de son repas calmement. La carte, il était noté panna cotta de chocolat blanc avec pêche rôties un peu dommage de remplacer les pêches roties par une banale compoté de pêches... Malgré une certaine vétusté l'hôtel demeure néanmoins agréable pour de courts séjours.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:40

    Excellent à tous points de vue. Personnel pro et attentionné. Une petite remarque lors du règlement a aussitôt entraîné la gratuité des petits déjeuners. Un geste commercial à noter. Personnellement, je n'aime pas la rénovation des chambres couleur chocolat, mais c'est uniquement une question de goût, alors que la déco du bar et du restaurant est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel, Merci pour votre très bon retour suite à votre séjour au Mercure Chamonix les Bossons. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar J.X
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:42

    Bel hôtel. Chambre spacieuse. Décoration juste comme il faut, beau et sophistiqué. Le côté industriel de la décoration est rafraichissant. Un peu difficile a trouver car pas de panneau d'indication avant de n'arriver a l'entrée de l'hôtel. Dommage. On avait failli faire demi tour car on pensait s'être trompé en suivant le GPS.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:28

    Rien à redire sur les prestations de cet hôtel. Conforme à nos attentes.

  • Avatar Mébarek.H
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:06

    Super séjour, équipes super agréable ! Malgré les contraintes dû au COVID, ils se démènent pour maintenir un bon niveau de qualité. Courage à toute l’équipe, plus particulièrement au service restauration !!! Dans l’ensemble, l’hôtel offre de bonnes prestations, literie confortable ... point de vue hygiène, irréprochable que se soit dans les chambres ainsi que du côté piscine/spa. Au prochain séjour prévu dans la région, nous n’hésiterons pas pour y retourner.

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 22:23

    Nous sommes restés qu'une nuit, mais avons profité du restaurant, des activités proposées (sauna, piscine). C'était tout simplement parfait, la chambre est au top de l'attente, chauffage, baignoire, énorme vue sur le paysage montagnard, lit très confortable contrairement à certains dire. Le restaurant au top aussi, le personnel accueillant et présent. Franchement aucun point négatif. La localisation est située à même pas 5km de Chamonix ce qui donne un coin à l'écart et tranquille.
    Je recommande fortement.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:43

    Habitué aux hôtels Mercure l'accueil de celui-ci est particulièrement agréable en effet tout le personnel se mettre en quatre et à votre disposition pour votre plaisir et votre bien-être. il est un petit peu excentré par rapport au centre de chamonix mais l'accès y est aisé et en moins de 2 minutes vous accéderez au centre de la commune et aux nombreux parkings, les chambres sont confortables le confort de la literie est de mise le parking est suffisamment grand pour pouvoir égarer la voiture à proximité de l'entrée le hall est très vaste et la partie lounge très agréable. Dans la chambre vous trouverez un minibar un sèche-cheveux un coffre-fort un placard très vaste descente et tout ce qu'il faut dans la salle de bain pour votre toilette. Je vous recommande cet établissement, bravo à toute l'équipe et merci encore.

  • Avatar Fitim.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:24

    Je suis déçu le personnel ils comprend rien ils savent pas parler français quand j’ai réservé il mon dit vous pouvez profiter de la piscine et du spa jusqu’à la fin de journée met au départ pas du tou je voulais sortir manger et revenir profite de la piscine il mon dit non on va fermer vous pouvez pas il y a pas de chausson ni de Peignoir d’autre personne ils sont râler aussi car le personnel ce des menteur la porte de Sounat elle est cassée ce vraiment n’apporte quoi moi j’y rai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère M.Hasani, Nous vous remercions pour votre récente visite au Mercure Chamonix Les Bossons. Notre piscine est réservée uniquement aux clients de l'hôtel par arrêté préfectoral. En effet, vous avez quitté votre chambre à 12h00, vous souhaitiez sortir de l'hôtel pour y revenir dans l'après-midi, cependant nous fermions l'établissement ce-jour. Nous avions des alternatives à vous proposer mais suite à votre agressivité envers notre réceptionniste, je me suis abstenu de vous les proposer. Les peignoirs et chaussons sont inclus dans nos chambres privilèges, cependant vous aviez choisi une chambre standard. Vous souhaitant une excellent journée. Cordialement Matthias PHILIPPS Directeur

  • Avatar Dr..o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:21

    C’est dommage que la piscine intérieure n’était pas chauffée. Sinon, bon emplacement, personnel très gentil et accueillant et chambres spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que notre piscine est chauffée et couverte, l'eau est à 27°C actuellement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Nour, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias Philipps Directeur General Manager H0411-GM@accor.com 04.50.53.26.22

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:45

    Hôtel très bien situé au pied du Glacier de la Taconnaz, à proximité de la route menant au tunnel du Mont-Blanc... Etape plus que recommandée pour les voyageurs se rendant en Italie. Cet établissement a évolué au fil des ans et me semble avoir acquis aujourd’hui un niveau de prestations, tant au niveau hôtelier que restauration, qui frise l'excellence. Large espace de parking (avec emplacements en sous-sol possibles sur demande - offerts en cas de conditions atmosphériques difficiles... Expérience personnelle..), accueil digne d'un Mercure, chambres spacieuses et confortables, prestations de restauration de qualité. On peut remercier le groupe Accor pour le travail effectué et tout le personnel sur place. En résumé, une étape à recommander pour les itinérants... Mais pas seulement... L'hôtel possède une piscine intérieure et offre certainement des services particuliers pour les personnes venant en vacances dans la région, en hiver comme en été... (se renseigner auprès de l'établissement).

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 05:47

    J'aime beaucoup les chambres, un mélange vintage remis au goût du jour. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse. Le vrai côté négatif est l'éloignement du centre ville. Seulement 4 bus par jour pour rejoindre les pistes

  • Avatar JB.
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 21:29

    Après un séjour passé dans cet hôtel, j'ai particulièrement aimé les plats servis le soir au restaurant .! Mention spéciale pour la raclette. Les chambres sont agréables, la litterie superbe et le ménage est bien fait! Quant au personnel, il est à l'écoute et serviable !

  • Avatar manuel.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:49

    Très bien, accueil très sympathique, personnel très a l'écoute et agréable.

  • Avatar stephane.u
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 14:13

    Chambre famille petite et dans un état vieillissant. Le lit enfant est un canapé convertible. Ménage a demandé à l'accueil tous les matins. Restaurant cher pour la quantité. Pas au niveau pour un Mercure 4 étoiles. Vraiment déçu.

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:41

    Nous sommes restés dans cet hotel 5 nuits afin de profiter des nombreuses activités de la région durant l’été. L’accueil n’a malheureusement pas été très appréciable. En effet, bien que nous ayons réservé depuis 1 mois, le paiement devait se faire à l’arrivée. Notre carte bleue n’a pas fonctionné, le responsable nous a donc indiqué qu’il ne pouvait nous donner la chambre. Après plus de 7 heures de route, c’est quand même fortement osé de nous dire de repartir alors que les autres hôtels de notre séjours ont bien débité la somme de mon compte bien avant notre arrivée. Heureusement, notre 2ème CB a fonctionné. Les déjeuners express ne sont plus vendables à cause du covid. Je n’ai toujours pas compris pourquoi. Peut-être que cela implique de prendre le déjeuner complet qui est plus cher et franchement décevant. Impossibilité de prendre un café dans le salon près de la cheminée car « il ne s’agit pas d’un salon de thé ». Petit plus pour la piscine/jacuzzi et le parking gratuit. Les chambres sont correctes.

  • Avatar Clément.a
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 18:24

    J'ai une réservation pour début Juin mais je n'ai reçu aucun mail ou sms de la part de l'hôtel me renseignant sur une quelconque annulation. Dois-je en déduire que mon séjour est bien maintenu ? Le site internet ne fait part d'aucune date de réouverture, personne ne répond au téléphone, l'adresse mail à contacter d'après le répondeur est différente de l'adresse mail indiquée sur le site... Cette gestion de la situation n'est clairement pas digne d'un hôtel qui se veut haut de gamme.

  • Avatar Rascarcapac.
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 13:02

    Chambre correcte. Personnel disponible et aimable qui fait tout son possible pour satisfaire sa clientèle malgré les énormes contraintes dues à la Covid. Mise à disposition gratuite de la place de parking et d'une prise pour notre voiture electrique. Courage à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rascarcapac, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Rascarcapac, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias Philipps Directeur General Manager H0411-GM@accor.com 04.50.53.26.22

  • Avatar Francoise.A
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:33

    Excellent hôtel restaurant avec une vue montagnes exceptionnelle. Des chambres larges et fonctionnelles. Personnel très agréable tout comme l'espace aquatique. Tout était parfait de l'accueil au petit déjeuner continental.

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:57

    Nous avons passer le week-end avec notre fille , très bon accueil! La Chambre est agréable. L'hôtel est proche du centre de chamonix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Je tenais à vous écrire personnellement pour vous remercier de votre récente visite au Mercure Chamonix Les Bossons. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de nos prestations. Recevoir de bonnes notes est une source de motivation et nous encourage à encore nous améliorer. Sincères salutations Matthias PHILIPPS Directeur

  • Avatar Marguerite.r
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 09:37

    Intérieur de l'hôtel chaleureux et tres agréable, personnel aux petits soins (ca change du centre ville de Chamonix), literie hyper confortable. La peinture marron fonce des chambres n'est pas la mieux choisie même si celc reste un détail. Les chambres sont calmes et spacieuses. Le loueur de ski dans l'hôtel est très appréciable. Cuisine delicieuse nous avons tres bien dîné au réveillon.

  • Avatar Jean-Sébastien.E
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:59

    L'hôtel est très propre et bien entretenu avec une moquette bien épaisse comme j'aime dans les chambres. Le petit-déjeuner est top ! Je le recommande sans modération. Le sourire du personnel est franc et sincère 😊

  • Avatar PASCAL.O
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:20

    Pas mal pour une escale ou 2/3 jours dans la vallée. Doit également être sympa pour des team building. Espace commun de qualité. Par contre les chambres sont sombre et auraient besoin d'une bonne rénovation et d'être mieux adapté à l'accueil des familles.

  • Avatar Fi.o
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 08:05

    Je pensais venir me relaxer 3 jours dans cet hôtel mais il n'en ai rien. Le wifi ne marchait pas, ils n'ont "rien pu faire". Chambre très sombre. La climatisation fonctionnait mais ne donnait que très peu d'air frais, donc très peu dormi. Nous avons alors décidé de partir au 2eme jour mais aucun geste commercial ni action n'a été faite. Inacceptable pour un 4*. Bref, j'ai détesté, ne reviendrai pas et le déconseillerai.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 14:34

    Lieu infréquentable aucune écoute au téléphone pour réservation; Aucun geste commercial de la responsable réservation (SC) malgré un statut gold accor. Impossible de réserver quand on veut..... Hotel à éviter définitivement (en tout pour ma part en tout cas je n'y retournerai plus jamais et je vous conseille la même chose). Vraiment je ne comprend pas l'attitude, mais quand ils (elles) auront compris que ce sont nos séjours qui payent leur salaire ils se mettront très probablement enfin au service du client (ou au chômage???, faute de client).

  • Avatar JULIEN.O
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 20:57

    Superbe hôtel style chalet les chambre super déco en accord avec le site, une vue magnifique sur les glaciers et le pic du Midi non loin du centre ville de Chamonix accueil sympa petit déjeuner copieux. De superbe restaurant en ville. Piscine spa et baby foot billard etc, salon détente bref que demander de plus Pour ceux qui disent que c'est cher c'est Chamonix 4 étoiles hôtel mercure essayer le camping ou le formule 1 si vous en trouvez un. Super week end merci à l'équipe super charmante. Les lyonnais.

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:21

    Hôtel de qualité avec un prix raisonnable. Seul inconvénient la proximité d'une route nationale. Le paysage des montagnes autour de l'hôtel, la piscine, le sauna, les repas de qualité et le charme des hôtesses d'accueil sont des atouts très agréables. Très bon choix à conseiller.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:56

    Excellent séjour au Mercure Les Bossons. Chambre confortable, restaurant top avec prix abordables. Espace piscine, jacuzzi et sauna propre et agréable Personnel très sympathique. Un merci tout particulier à Rosa, Christelle et Zied pour leur professionnalisme, leur sourire sympathique et disponibilité. On reviendra....

  • Avatar Marie-hélène.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:02

    Bon rapport qualité/ prix. Personnel agréable

  • Avatar Anne-C...
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:15

    Chambre confortable, avec une jolie vue sur le glacier des bossons. Petit déjeuner copieux avec possibilité de manger des crêpes fraîches, préparées par un cuisinier sympathique. Le seul bémol: notre chambre sentait vraiment le tabac froid...une ancienne chambre fumeur sans doute. Inacceptable pour un hôtel 4*!

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:07

    Hôtel à 4 kms environ de Chamonix. Une partie des chambres face au Mont-Blanc. Petit parc à l'arrière agréable. Personnel sympathique et très disponible. Chambres spacieuses mais décor un peu triste. Très bonne literie et ensemble très propre. Adresse à retenir

  • Avatar Sopk’ette.
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:40

    Au premier abord un hôtel bien situé et vaste. Mais très déçu du service clientèle pas de chauffage et aucune solution de la part du personnel de l’hôtel. Décevant . Mme Dangueuger

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dangueuger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Chamonix Les Bossons. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre climatisation réversible est programmée sur 21°c en chambre, nous proposons également des chauffages d'appoint pour nos clients, ce qui vous a été proposé. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Mercure Chamonix les Bossons. A cet effet, je me tiens personnellement à votre disposition pour organiser votre prochain séjour au meilleur tarif. Cordialement Matthias PHILIPPS Directeur

  • Avatar Anthony.A
    1 / 5
    Le 18/03/2020 à 10:25

    Rien dans cet hôtel ne correspond au niveau d'un hôtel Mercure 1) L'établissement - murs endommagés - moquette vieille et sale - situé au bord d'une autoroute fort bruyante (si vous cherchez le calme, c'est raté) 2) Le service En la matière, c'est le pire hôtel qu'il m'ait été donné de fréquenter : - personnel d'accueil particulièrement arrogant, menaçant et hautain, indigne de tout type d’hôtellerie - le personnel de nettoyage s'est permis de jeter des tickets de caisse (justificatifs pour note de frais) et d'ouvrir les trousses de toilette pour y faire du rangement. Evidemment, lorsque ns nous en sommes plaints, la réponse fut "circulez il n'y a rien à voir" - Face à tous ces dysfonctionnements, j'ai souhaité quitter l'hôtel en m'acquittant des sommes dues (nuitées effectuées + consommations) - Vu que j'avais pré-payé les chambres, l'hôtel a refusé de rétrocéder la somme correspondant aux nuits restantes - le pompon : le management (Alexandre C.... notamment). PERSONNE n'a daigné se déplacer pour résoudre le problème Il s'en sont moqués à tous les étages Pour avoir échangé avec d'autres clients, nous n'étions clairement pas les seuls dans ce cas. Vraiment indigne ! A éviter absolument

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 07:00

    Parfait, les chambres sont super grandes, les repas super bon et copieux, le personnel a nôtre écoute, les déjeuners copieux également. Piscine légèrement fraîche, mais un week-end magnifique, je vous conseille sans soucis.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 10:47

    Bon hotel mais je pense que pour un 4 étoiles pas mal de choses sont a revoir dans les chambres papier déchiré moquettes à certains endroits mal coupés chambres trop sombres. Très bon petit-déjeuner et pas de sèche-cheveux dans notre chambre.

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:01

    L’hôtel en lui même je le connais, j'y suis déjà allé il y a 4 ans, il est pas si mal. Mais je ne sais pas qui gère l’hôtel maintenant, mais contacté plusieurs fois par Email, jamais eu de réponse ! C'est une attitude très peu correcte pour un hotel 4* mercure... Par politesse j'aimerais une réponse, mais dans tous les cas je n'y remettrais jamais les pieds.

  • Avatar Bastien.r
    5 / 5
    Le 16/07/2015 à 19:03

    Super séjour, vue magnifique sur le Mont-Blanc ! Accueil agréable, piscine sympathique couverte, restauration au top, terrasse avec vue superbe. Seul bémol : la route national/autoroute à proximité qui peut être dérangeant. Les autres avis datent un peu et la restauration à l'air récente donc la qualité est certainement supérieure.

  • Avatar Bere.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:24

    Bel hôtel dommage que la chambre soit petite pour 4. Excellent accueil et petit déjeuner parfait !

  • Avatar Thibault.R
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:08

    Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Placé sur la nationale ! Piscine très petite, déco très banale, personnel inexistant bien qu'assez pro quand vous les voyez, restaurant très basique, spa pas cosy et personne ne surveille la zone piscine-spa, pas idéal pour les enfants. Je ne recommande pas

  • Avatar Maurin.a
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 07:54

    Personnel excellent et efficace, restaurant et petit déjeuner très bons, équipements ,piscine,sauna et spa très bien. Pour les chambres par contre, d'un (vieux) marron foncé sur murs, plafond , tables, meuble, et sol....d'une grande tristesse . .......et en plus si vous êtes du coté de la 4 voies...à 50 mètres!!!, .n’espérez pas ouvrir la fenêtre........demander chambre coté montagnes avec une très belle vue sur les alpes.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:59

    Hotel avec un tres bon standing mais quelque peu excentré. Je vous recommande les petits dej qui sont tres copieux. Le sauna, le jaccouzi et la piscine ne sont pas de trop en fin de journée pour se prélasser 😊

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 10:56

    Vraiment sympa comme hôtel. Chambre correcte, plats de la région et excellent petit déjeuner ! Personnel souriant et très pro . Le cadre est joli. Je vous recommande.

  • Avatar Lele.u
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 10:08

    Un hôtel qui a mal vieilli un peu excentré à 30 mètres de la nationale, si vous ne prenez pas la vue glaciers c'est triste. En revanche personnel et table très correcte conforme aux standards Mercure.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 18:53

    Juste excellent...soirée barbecue topissime..produit d excellente qualité...personnel chaleureux et très avenants...service impeccable...un grand bravo à toute l'équipe... je recommande vivement....merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Drecq, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à partager vos impressions du restaurant Côté Glacier, sur le site tripadvisor dédié à ce dernier: https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187261-d12600574-Reviews-Cote_Glacier-Chamonix_Haute_Savoie_Auvergne_Rhone_Alpes.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias Philipps Directeur

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:26

    Une équipe qui devrait faire mieux son travail: ils n'avaient pas vérifié les matelas, résultat, en arrivant tard et fatigué d'un long trajet, en entrant dans la chambre, juste avant d'aller me coucher, je découvre le lit et son matelas tout gondolant. Impossible de dormir dessus. J'ai du, à 23h, résoudre le problème avec le réceptionniste. Pour un "4 étoiles", ils devraient faire mieux.

  • Avatar Gaby.a
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 20:32

    Le prix est en rapport avec la prestation, rien a redire. La vue sur l'aiguille du midi exceptionnelle, surtout le soir au couchant. Stefania et Rosa sont adorables. A la réception et en salle, le personnel est très agréable. Mais comme souvent, ce sont les clients qui manquent de civisme et de savoir vivre qui gâchent le tableau.

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:17

    Chambres tres differentes des photos commerciales. Les plats du restaurant sont tous surgeles et le rapport qualite prix n y est pas du tout. De plus lhotel se trouve à 10 kms de Chamonix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 59 Rte de vers le Nant
  • 74400 Chamonix-Mont-Blanc
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:50 18:00–23:00
Mardi 11:45–14:45 18:00–23:00
Mercredi 11:45–14:45 18:00–23:00
Jeudi 11:45–14:45 18:00–23:00
Vendredi 11:45–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:45–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:45–15:00 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité