Excelsior Chamonix Hôtel & Spa

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Excelsior Chamonix Hôtel & Spa Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Excelsior Chamonix Hôtel & Spa à Chamonix-Mont-Blanc

Hôtel simple proposant logements standards, piscine extérieure et restaurant avec vue sur la montagne. Hôtel de montagne, restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:05

    Arrivé 17h beaucoup de monde à la réception, environ 1h d’attente après la route… Chambre pas très propre, douche bouchée de cheveux. Sauna, Spa, Piscine agréable et chauffée avec une superbe vue et des activités à proximité. Repas du soir très bon avec un bonne ambiance et des serveurs agréables un service agréable. Le lit est confortable, la chambre pratique avec machine à café et thé et le wifi. Le lendemain le petit-déjeuner était vraiment complet pour tout les goûts c’était, le point fort de l’hôtel avec la vue depuis la chambre et la piscine.

  • Avatar Louise.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:44

    Nous descendons depuis quelques années dans cet établissement. Nous avons été un peu déçu de la chambre avec balcon qui était contre la terrasse du restaurant. Nous avions l'habitude de loger dans l'aile principale que nous préférons finalement. Sinon la chambre était très bien. Petit bémol nous n'avions pas de serviette de douche à notre arrivée. cela a été résolu le lendemain. Les chaussons des peignoirs ont changé et la taille était vraiment trop petite pour les pied de mon conjoint (42-43). Hormis ces quelques détails le reste est toujours aussi bien. La sauna et l'espace détente son très agréable. Nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalé (peut-être les desserts à améliorer un petit peu). Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons passé du temps au bar que nous avons apprécié, les petits jeux de société à disposition étaient un vrai plus. Un message tout particulier au personnel (réceptionniste, au bar, au restaurant, chambre, au spa..) qui est serviable efficace, gentil et aux petits soins. un grand merci et bravo à eux, ils contribuent grandement à la qualité de ce séjour. Quoi qu'il en soit la rapport qualité prix est imbattable et nous continuerons de descendre dans cet établissement sans hésiter.

  • Avatar Siwar.o
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:31

    ayant séjourné récemment dans cet hôtel avec mon compagnon, c'était un véritable désastre : un lit avec des touffes de cheveux, et des repas pas à la hauteur. Cependant le personnel au top, accueillant bienveillant et souriant (avec un coup de cœur pour la jeune réceptionniste qui était adorable), même si on ressent un certain stress subit (surement par la direction) qui gâche un peu leurs efforts. Ne mérite pas ses 4 étoiles.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:05

    Après quelques problèmes rencontrés au niveau du personnel de la réception et des femmes de ménage, la directrice, grâce à son écoute, son professionnalisme, son engagement, sa passion, a su reprendre en mains les choses pour répondre à nos attentes et nous donner l'envie de revenir. Le personnel du restaurant ainsi que les personnes du Spa er massage sont irréprochables. Aimables, serviables et très professionnels. Le cuisinier a su nous faire voyager tant avec ses mets que son dressage sur assiette Hôtel très bien situé Nous sommes rentrés bien reposés et ressourcés.

  • Avatar Lois21hllmmj.q.a
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:25

    Hôtel très sympa, calme, chambre propre et spacieuse. Spa propre et calme également. Petit déjeuner complet. Petit bémol pour le service en salle le soir, equipe sympathique mais service léger, erreur dans les plats ou boissons , pas de raclette pour manque de prise électrique, oublis de verre de vin. À la fin de notre séjour personne à l accueil nous a demandé si tout s'était bien passé, jeune homme au skit set sympathique également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le service proposé n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous avons lu attentivement vos remarques constructives allons continuer de travailler à l'amélioration de ces points. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Chamonix, Bien à vous, La Direction

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:39

    Nous avons passé deux nuits pendant le week-end du 8 mai . Personnels très sympathiques . Chambre spacieuse avec une belle vue sur le mont blanc . Petit déjeuner complet et très bon . Spa très agréable. Séjour au top

  • Avatar Laurie.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:39

    Si nous devons résumé notre séjour bien-être en un seul mot , c'est le mot déçu ! Nous avions réservé des massages pour deux ainsi que sauna et bains à remous. Autant dire que les créneaux horaires et le nombre de personnes présentes n'étaient pas respectés dans l'epsace bien être, des adolescents parlaient fort et se chahutaient , pas moyen de se reposer. Concernant les massages, nous nous sommes baladés avec un nourrisson toute l'après-midi dans le centre ville de Chamonix pour revenir à l'hôtel faire deux massages avant de quitter définitivement les lieux, à notre grande surprise une double réservation a été faite ! Deux massages qui tombent à l'eau ! Nous avions demandé un lit bébé lors de la réservation en ligne , il a été oublié , même si le personnel a pu le ramener rapidement. La tête de lit en bois de la chambre était recouverte de poussière.... Heureusement que le personnel du restaurant et du bar étaient très sympathique. Nous ne retenterons pas l'expérience. "On ne fait pas une deuxième fois, une première impression".

  • Avatar Gérard.A
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:17

    Très belle chambre (Deluxe avec balcon et vue sur le massif du Mont blanc) , personnel de l'hôtel très aimable, la réceptionniste de l'hôtel nous a donné de bons conseils sur les activités et les itinéraires de de promenade. Un petit bémol pour le petit déjeuner, de bonne qualité , mais manque de personnel ce qui provoque des difficultés pour trouver une table dressée aux heures de pointe.

  • Avatar Lyson.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:36

    Pire hôtel étoilé que j’ai pu faire ! Le seul point positif : le petit dejeuné, qui n’était pas trop mal. Sinon le prix est vraiment excessif quant au service et locaux ! Les chambres ne sont pas du tout insolées, pas très spacieuses non plus. Et concernant les spa, nous n’avons pas eu de créneaux disponibles pour en profiter car il faut réserver « au moins une semaine à l’avance » m’a signalé la dame à l’accueil. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, qui pour moi ne mérite clairement pas d’être étoilé.

  • Avatar Ozde.e
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:53

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous avions une chambre familiale pour 4 personnes. L’hotel est bien placé, dans un cadre magnifique, le petit-déjeuner est très sympas avec une vue sur les montagnes. Nous avons également beaucoup apprécié le repas du soir, qui était très bien servi et frais. Le personnel est très avenant même si on ressent le manque d’effectif ( la plupart du personnel était nouveau). Point négatif : nous avions une chambre familiale mansardée ce qui n’est pas très pratique lorsqu’on se retrouve à 4 + un bébé. On avait du mal à se déplacer d’autant plus qu’il n y avait pas assez de lit pour bébé nous avons donc dû ramener un lit parapluie. Et le meuble dans la salle de bain était installé tellement bas qu’on avait du mal à utiliser le lavabo.. il manquait des peignoirs et chaussons dans la chambre. Pour ce qui est des créneaux pour le spa, je trouve tout à fait normal de devoir réserver surtout avec la crise sanitaire ! Il y avait toujours des disponibilités ! Autre point négatif : le parking extérieur était très glissant, c’est dommage de ne pas y faire attention pour un hôtel 4 étoiles, un client de l’hôtel est tombé sous nos yeux. Je pense que cet hôtel a beaucoup d’atouts et peut davantage s’améliorer !

  • Avatar Yann.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:40

    Hôtel 4 étoiles mais loin du standard d'une telle note. Hôtel vieillissant : moquette au sol, vieux meubles, salle de bain d'un siècle passé ET à la douche bouchée, vitre fendue... Le prix est celui d'un 4 étoiles mais pas les équipements. Le buffet est également peu fourni. A noter la vue qui reste incroyable sur le Mont Blanc et son massif, le lieu est calme et les places de parking assez abondantes aux alentours. Plutôt bien placé pour explorer les alentours de la haute vallée de l'Arve et de Vallorcine, hors de Chamonix. Globalement nous ne le recommandons pas.

  • Avatar karine.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:32

    Petit séjour de 2 nuits avec une amie dans une chambre surclassée "familial", elle est simple, propre, et efficace (literie ok, grande salle de douche, spécieuse, peignoirs et serviettes propres et en quantité etc...), Le site est juste magique et particulièrement calme : piscine à température idéale, les sommets enneigées visibles en baignade, magnifique😍, un personnel très très sympathique, serviable, à l'écoute du client, et un déjeuner bien présenté et délicieux ❣️, Merci a toute l'équipe de l'hôtel "excelsior" d'avoir contribué avec bienveillance et gentillesse à notre petit séjour détente très occasionnel 🙏. À très vite bien sûr😉.

  • Avatar Noura..
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:42

    Pour les chambres avec la vue sur le Glacier des Bossons et le sauna que ma mère a apprécié. Je suis restée 3 semaines dans cet hotel avec ma mère. Nous l’avons trouvé très confortable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bouzid, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre magnifique commentaire concernant en particulier la situation au sud de notre hôtel avec vue sur le Mont-Blanc, les Bossons, les Aiguilles, les Drus... Nous l'avons transmis à toute notre équipe. Aussi, n'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez revenir à L'Excelsior-Chamonix **** ou pour tout autre renseignement, nous restons à votre disposition. Belle journée. Claudine J - Directrice

  • Avatar Océane.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:03

    Cet hôtel n'est sûrement pas digne d'un 4 étoiles… Nous avons retrouvé une lentille de contact sous un oreiller ainsi qu'un insecte dans le lit (on se demande presque si les draps ont été changés). Les draps étaient déchirés et les tasses mises à notre dispositions étaient très sales. Par ailleurs, le lavabo de la salle de bain était bouché et il n'était pas possible, à l'inverse, de boucher la baignoire. Et je ne parle pas de la quantité monstre de poussière retrouvée sur les meubles. Le mini frigo était complètement vide, alors que dans tous les hôtels que j'ai fait en France (pour la plupart moins étoilés), ce dernier contenait AU MOINS de l'eau. Les seuls points positifs résident dans le cadre environnemental et la piscine. L'expérience jacuzzi n'était que peu agréable (on relève d'ailleurs un gros manque d'organisation dans les réservations), et la chambre manque cruellement de climatisation. Quand nous avons abordé les points cités précédemment devant le personnel de l'accueil, aucun geste commercial n'a été fait et nous avons tout de même dû payer la taxe de séjour, malgré que ce dernier ait été gâché.

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:01

    Points positifs : Personnel de l'accueil très agréable Petit déjeuner bien complet Points négatifs: Stationnement très compliqué peu de place et de plus l'hôtel fait payer son parking à ses clients une honte. Le Spa rien ne va, il faut une réservation obligatoire pour des créneaux de 30 minutes et quoique nous présentons il n'y a personne ou des clients déjà présents sur les mêmes créneaux on peut se retrouver facilement à 10 le jacuzzi: trop froid et de plus je me suis ouvert le talon sur le tuyau l'aspiration de l'eau au fond du bassin et de plus le personnel n'a rien pu faire pour moi il n'avait ni désinfectant ni pansements... Le hammam : cycle de vapeur pas assez régulier 30 minutes entre chaque cycle Le sauna: beaucoup trop chaud et informations hygiène inexistante. La chambre : Stupéfaction de voir la tête de lit arraché laissant apparaître des clous risque de blesser largement.. À quelle prévenu mais le technicien n'étant pas là laisser en l'état. Store Velux mal positionné ce qui trouble le sommeil par un rayon de lumière directement sur le lit... Salle de bain avec des cheveux dans le meuble. Chambre 42 Veillez à vous assurer d'avoir bien claquer la porte car elle ne se ferme pas.... Et le café n'est pas rechargé dans les chambres Hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:21

    Nous avons fort apprécié l'accueil et le confort de l'hôtel. Dommage que nous n'ayons pas eu de place au spa et que le personnel cherche à faire notre chambre dès 8h le matin. Nous penserons à mettre le panneau ne pas déranger à l'avenir.

  • Avatar Mathias.a
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:48

    Nous avons séjourné dans cet hôtel et je rejoins l'avis de plusieurs personnes car nous avons été déçus de cet hôtel. Le bac à douche débordait car l'eau s'évacue très mal, nous avons découvert un trou dans la chambre comme cramé par de la cigarette, ce qui est impensable pour un 4 étoiles. Pour moi, le seul point positif est le petit déjeuner. Cest pour cela que je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Ourida.r
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:36

    Cet établissement ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. Le personnel n'est pas qualifié et en sous effectif, donc pas de service dû à cette catégorie d'établissement. C'est même honteux. L'offre de la restauration est pauvre et pas qualificative (carte à revoir). Les rendez-vous au SPA ont été pris en doublon pour le jacuzzi ou sauna. Cela ne vaut pas le prix qu'ils appliquent. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa. Nous mobilisons tous nos efforts pour respecter et faire respecter les gestes barrières, le port du masque et l’application stricte du protocole sanitaire en vigueur… Nos équipes sont sensibilisées et entièrement concernées, cependant vous l’imaginez nous ne pouvons empêcher la circulation du virus. Malgré ces précautions, une partie des équipes est malheureusement touchée et nous tenons à nous excuser par avance, pour les ralentissements ou dysfonctionnements qu’il aurait pu y avoir lors de votre séjour. Sachez que nous faisons notre maximum afin de faire de votre escale dans notre lieu de vie, un moment de détente. Bien sincèrement

  • Avatar vatelot.a
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:40

    Très belle expérience. Personnel vraiment sympa surtout dans le restaurant. Seul petit bémol, pour un week end en amoureux ont auraient aimé un véritable lit double et non pas 2 lit simple collée.

  • Avatar Sophie.b
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:32

    Service de bonne qualité, personnel aimable. Par contre le jacuzzi privatisé se transforme vite en squat! Les clients qui n ont pas rdv y vont quand même! De quoi vous gâcher le moment...

  • Avatar PHILIPPE.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:09

    Bel hôtel , acceuil agréable avec de bonnes prestations . proximité de la nature et de la gare SNCF ou arrêt de bus pour se rendre à Chamonix ou valsorine. Chambre confortable , bon petit déjeuner .pour le restaurant belle carte où il manque peut-être un peu de salade composée pour ceux qui souhaitent manger léger .nous y avons passé un bon séjour et reviendrons certainement .

  • Avatar Pierrick.
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:06

    Que dire... J'ai travaillé dans ce restaurant-hotel il y a 15ans en tant que stagiaire et beaucoup de chose on changées malheureusement ( changement de propriétaire et surtout un grand groupe qui a racheté ). Dans ma réservation je demande un lit double pour commencer, ma compagne et moi avons eu deux lits simples collés ( à plus de 200 balles la nuit il ne faut pas abuser )... L'organisation niveau spa est une calamité, deux réservations repoussées car des personnes on pris notre place et aucune réaction à par nous dire de réserver plus tard... Je n'aime pas laisser de mauvais commentaires mais je suis tellement déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pierrick, Nous sommes navrés du désagrément au niveau de notre spa lors de votre séjour. Nous portons une grande importance à vos observations dans le cadre de l'amélioration de nos prestations. Cordialement, La direction

  • Avatar Garbe.i
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:32

    Hôtel très sympa! Bel accueil et sympathique! Mais au delà de ça, un grand remerciement surtout à Fabien (concierge).

  • Avatar BAILLEUL.h
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:31

    L’équipe d’accueil, de réception et d’encadrement a parfaitement su gérer une défaillance du service « ménage des chambres » . Nous leur adressons nos remerciements pour leur réactivité.

  • Avatar Pauline.h
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:26

    Accueil tres agréable, Chambre avec une très belle vue On nous propose spontanément de réserver votre créneau SPA, ce qui est très appréciable ! Le personnel est très aimable et se souci du bien être de ses clients. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHICAUDET, Un grand merci pour votre retour sur notre petit-déjeuner, l'organisation de notre Spa et notre personnel. Ceci nous fait très plaisir et un gage de qualité pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar MAGIC.N
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 13:19

    Je suis decu de mon experience dans cet hotel Je paie 500 euros la nuit et je m'attendrai a des prestation digne de 4 etoile. Le wifi dans la chambre marche pas,pour le spa il faut faire des rendez vous ,je reussi a reste dans le jacuzzi 15 min,c'est tout,il y avais d'autres qui attendais Le petit dejeuner c'etais le meme toutes le jours et meme pas comprise dans le 1600 que je paie pour 3 jours Bref, trop cher pour RIEN C'etais la premiere et la derniere fois dans votre hotel

  • Avatar Laura.u
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:20

    Beaucoup trop cher pour ce que c’est, pire hôtel étoilé qu’on ai pu faire. J’ai appelé à l’avance afin d’avoir des informations, je souhaitais également réserver une place pour le dîner du 31 et réserver un créneau pour le spa. On m’a laissé sans réponse, j’ai réussi en vain à joindre la réception qui m’a demandé de rappeler, ce que j’ai fais, j’ai ensuite attendu un retour de leur part, j’ai envoyé un mail également, je n’ai jamais eu de réponses. Nous sommes arrivés il n’y avait plus de place pour le repas du nouvel an, personne ne s’est excusé, les créneaux pour le spa était quasi tous pleins. La poussière des placards n’était pas faite, mes habits en ont fait les frais, mes pantalons noirs sont ressortis blanc de poussière et mes pulls avec des bourres de poussière. Wifi inutilisable, impossible de se connecter sur aucun appareil, le monsieur très peu aimable à l’accueil n’a rien voulu savoir et n’a pas daigné trouver une solution. La télé et la bouilloire de la chambre ne fonctionnaient pas non plus, ou très mal. J’ai vu défilé un tas de personnes se plaignant à la réception, le personnel débordé pour un rien, l’hôtel pas du tout insonorisé, on s’est fait réveillé les deux matins par les allés retours du personnel de ménage. Nous sommes arrivés au spa, les places étaient déjà prises, on nous avait dis que c’était privatisé pour deux le temps d’une demi heure ce qui n’était pas le cas, vu la situation sanitaire nous n’allions certainement pas aller dans un jacuzzi (petit) sans masque et prendre un risque. Les lieux n’étaient pas désinfectés entre chaque client non plus évidement. Nous sommes déçus, seul bon point la jeune femme à l’accueil très charmante et enfin une personne à notre écoute. Je n’ai jamais laissé de commentaire négatif sur aucun hôtel, chaque séjour effectué à Chamonix a toujours été merveilleux, mais alors ici non merci. J’ai du mal à croire qu’à un prix si élevé on puisse avoir des services aussi médiocres. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa ! Nous sommes cependant navrés de découvrir votre déception. Concernant le restaurant, malgré nos efforts, nous avons subi un nombre important de contaminations au covid 19 dans notre équipe de salle à l'occasion des fêtes de fin d'année, à ce titre, notre organisation s'en est trouvée bousculée. En effet, pour la sécurité de nos clients, nous avons mis à l'isolement certains membres de notre équipe et n'avons pu les remplacer en dernière minute. Au sujet de notre spa, nous ne le privatisons pas afin que chacun de nos clients puisse en profiter durant son séjour. Cependant, à la demande de l'ARS et afin de respecter les restrictions sanitaires en vigueur, nous limitons à 4 personnes l'accès à notre espace bien être. En vous remerciant pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, Bien sincèrement

  • Avatar Agnès.x
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:29

    Très bel hôtel, les chambres spacieuses. Lit très confortable et vue magnifique. Par contre, accueil notamment pour le restaurant à revoir. Dîner ailleurs ils n'ont pas grand chose de toute façon, mais petit déjeuner très réussi. Les salles de bain sont très décevante. Pour hôtel de ce standing, vous avez les genoux dans le radiateur lorsque vous êtes sur les toilettes... La chambre est grande et salle de bain toute petite.

  • Avatar Magalie.I
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:51

    Super séjour, hôtel bien placé par rapport aux pistes, calme, propre, petit dej top. Petit problème à l'arrivée sur la réservation du spa, résolu par Olivier avec le plus professionnalisme, merci à lui et à la direction, nous recommandons cet hôtel 😄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Un immense merci pour cet incroyable commentaire ! Nous avons bien pris note de vos remarques, dans le but d'évoluer notre qualité de service. Merci à vous, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar herve.o
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:53

    Une tentative d annulation du séjour à l initiative de l hôtel au motif de surbooking le 30 au soir pour le 31. Inadmissible. Il a fallu menacer pour maintenir notre réveillon. Un restaurant sans serveur qui se transforme en serf service de luxe. On peut l entendre du fait du covid mais tout à un prix. Donc un repas sans le service ne peut être facture plein tarif. C est pourtant le cas. Ajouter à cela une viande qui ne se sert pas en maintien au chaud et un dessert ou le cuisinier à du faire tomber la bouteille d arome clémentine dedans. Vous comprendrez l insatisfaction

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa. Concernant votre réservation, il me semble qu'elle a bien été honorée et que vous avez même eu un surclassement sur 2 chambres au lieu d'une chambre familiale. Au sujet de notre restaurant pour le réveillon, nous avons en effet eu de nombreux cas covid dans notre équipe de service, pour la sécurité de nos clients, nous les avons mis à l'isolement. Cependant, cela a engendré de nombreuses absences de dernière minute et avons donc réorganiser notre service pour le réveillon en maintenant notre menu spécial servi sous forme de buffet. Notre buffet comprenait donc bien le menu initial fait "maison" (poulpes, foie gras au homard, quasi de veau au vin de Savoie, noix de saint jacques à la vanille de Tahiti ...). Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur votre séjour. Bien sincèrement

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:14

    Je tiens à vous remercier à tous pour l excellent séjour que nous avons passé dans votre établissement. L accueil est excellent , la chambre superbe et le service parfait . Je n ai qu une seule recommandation : ne changez rien ! Nous aurons ainsi le plaisir de revenir merci pour la fondue car elle était plus sur la carte Et le Digestif PV

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VETTORETTO, Merci beaucoup pour votre beau retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Quentin.i
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:00

    Hôtel spa 4* ? Ah, pour moi il en mérite à peine 3 270€ la nuit pour : -une chambre mal isolée avec la porte qui vibre des que quelque chose se passe dans le couloir -le « spa » accessible uniquement sur réservation par créneau de 30 min, en 2j, seulement 1 créneau dispo pour le jacuzzi. Aucune précision à ce sujet dans l’annonce ou lors de la réservation (non modifiable/annulable) -un « restaurant » qui propose en fait un repas self service à 35€. Aucune précision à ce sujet lorsqu’on réserve. -une chambre prête et propre à notre arrivée. Apparemment nous avons eu « de la chance ». Ah ! Des affaires sales dans le couloir pendant 24h cependant. Bref bâtiment sympa mais pas dans le centre de Chamonix, vue sympa, mais des prix bien trop élevés pour le service/la prestation proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa. Nous sommes désolés de découvrir votre déception. Concernant notre spa, nous respectons malheureusement la législation actuelle liée au covid-19 et les demandes de l'ARS. Nous sommes dans l'obligation de limiter l'accès au spa en régulant par créneaux de 30 minutes afin de limiter les échanges et les regroupements. Au sujet de notre restaurant, durant les périodes de vacances scolaires, nous proposons une offre buffet entrées + plats + desserts à volonté à 35 € par personne afin de satisfaire notre clientèle familiale. Nos résidents sont ensuite libres de dîner sur place dans notre restaurant ou de se rendre à l'extérieur pour se restaurer. Nous serions ravis de vous accueillir à une autre occasion pour vous proposer un séjour dans de meilleures conditions à l'image de notre Etablissement. Bien sincèrement

  • Avatar Pacaud.m
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:21

    Une étoile pour une jolie chambre , le reste non merci !!! Loué une chambre avec terrasse sans pouvoir fumer une cigarette dommage il faudra le notifier (et non Accessible l’hiver énorme iceberg dessus , j’ai des photos) De plus nous avions réserver la veille le jaccuzzi pour 30min hors une fois sur place la dame du spa n’est pas au courant , aucune communication ou mauvaise gestions entre eux. Nous étions super excités et finalement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa mais sommes navrés de découvrir votre déception. Notre établissement et nos chambres sont non-fumeur mais il vous est tout à fait possible de fumer sur la terrasse de votre chambre. L'hiver, l'accès aux terrasses reste en effet restreint en raison de la neige tombée en abondance. Concernant notre spa, nous sommes désolés de l'oubli et du manque de communication entre la réception et le spa mais nous sommes rassurés de découvrir que vous avez malgré tout pu profiter de nos installations bien-être. Je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi pour échanger sur votre séjour ; je saurai vous proposer nos meilleurs conditions pour venir à l'occasion d'un prochain séjour au reflet de notre Etablissement. Bien sincèrement Laurent Fayard Directeur

  • Avatar Adéa.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 00:52

    Accueil adorable par les réceptionnistes mais très dépassés par les évènements. Ils nous ont posés la question plusieurs fois quand on avait réservé, quel chambre on avait pris, malgré leur sympathie ils sont d’un manque d’organisation extrême! Arrivés dans la chambre nous souhaitons aller au spa mais malheureusement pas de pantoufles/ chaussons de chambre, j’appelle la réceptionniste pour lui signaler, elle me demande quelle chambre nous avons (alors que nous avions fait notre check-in 5 minutes avant) car selon la chambre que vous prenez vous n’avez pas de chaussons 🤣🤣🤣 pour finir elle nous dit qu’il sont en rupture de stock! Arrivés au spa nous voulions aller à la piscine mais pas possible car elle était remplie de neige et pas chauffée cette année! Nous avions réservé au restaurant de l’hôtel pour 21:30, nous y sommes allé à 21:00 pour qu’on nous dise désolée mais la cuisine est fermée!! Sachant que nous étions de l’hôtel a aucun moment ils se sont dit on va les contacter pour leur proposer de venir avant! Cet hôtel n’est de loin pas digne d’un **** ni en terme de prestations ni service à la clientèle. Nous sommes extrêmement déçus et ne reviendront pas. Pour un Noël en amoureux c’est un gâchis complet!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa. Nous sommes cependant navrés de découvrir votre déception. Concernant les chaussons pour vous rendre au spa, nous subissons, comme beaucoup d'établissements, une rupture de stock liée aux pénuries de matières premières. Nous venons cependant tout juste d'en recevoir des milliers et en avons désormais à disposition dans chacune de nos chambres. Au sujet de notre piscine extérieure, elle n'est en aucun cas en fonction l'hiver. Nous mettons notre piscine extérieure en service à compter du mois de mai et à ce moment là, elle est chauffée. Vous avez cependant accès, tout l'hiver, à notre jacuzzi, notre hammam et notre sauna. Pour notre restaurant, nous vous avons réservé une table mais vous êtes arrivés à 21h50 ce jour là. Notre cuisine était donc fermée. Nous accueillons nos clients uniquement de 19h à 21h30 avec une dernière arrivée à 21h30. En vous remerciant, Bien sincèrement

  • Avatar geoffroy.e
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:19

    Accueil chaleureux, chambre passable mais literie confortable. Repas demi pension pas à la hauteur. Petit déjeuner avec beaucoup de choix

  • Avatar Tony.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:05

    Alors l’hôtel excelsior chamonix est le pire de France !!! ce n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles , nous sommes arrivé a l’hôtel l’hôtesse nous parlait comme si on était des amis puis la chambre de luxe qu’on a réservé était pas prête et elle était pas face au mont-blanc , la vue qu’on avait c’était dés rail de train pas top quoi !! ensuite pendant 3 jours j’avais pas internet à cause de leur wifi qui marche jamais ensuite on paye un service avec un spa on peut pas l’utiliser en 3 jours il me disait y’a pas de place et ensuite on se fait réveiller à 9h par l’alarme incendie pendant 10min elle sonnait bref je vous recommande pas cet hôtel c’est honteux on paye un prix de 4 étoile que au final il est digne d’un hôtel F1

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa. Nous sommes cependant navrés de découvrir votre déception. Nous avons en effet eu ponctuellement une coupure Internet et nous en sommes désolés, notre opérateur travaille sur le rétablissement de notre réseau. Concernant notre spa, nous respectons malheureusement la législation actuelle liée au covid-19 et les demandes de l'ARS. Nous sommes dans l'obligation de limiter l'accès au spa en régulant par créneaux de 30 minutes. Nous serions ravis de vous accueillir à une autre occasion pour vous proposer un séjour dans de meilleures conditions à l'image de notre Etablissement. Bien sincèrement

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:20

    Séjour de 3 jours/nuits pour un week-end ski. Excellent établissement que je recommande vivement. Nous y reviendrons très certainement.

  • Avatar jérôme.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:13

    Charmant hôtel bien décoré à 10mn du centre de chamonix Belle vue sur les montagnes meme au rdc Très bon accueil et service attentionné avec aussi des bonbons Chambre bien décorée et grande avec de nombreux équipements Garage payant en sous sol et parking extérieur gratuit Restaurant bar spa et magasin de location de ski dans l’hôtel Navette gratuite à 150m toutes les 10 mn pour les espaces de ski où le centre de chamonix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur WIDEMANN, Nous sommes très sensibles quant à votre retour d'expérience et nous vous remercions pour vos commentaires positifs et encourageants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Delvaux.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:27

    Hotel chaleureux, ambiance détendue, très bon rapport qualité prix, calme , personnel à l 'ecoute, à recommander .Bravo à l 'équipe.

  • Avatar Cath.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:43

    Séjour privilégié! Service extraordinaire, chaleureux, au bar, au restaurant sans parler des soins de spa. Détente totale en face du Mt Blanc.

  • Avatar Nabila.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:16

    Super découverte, personnel super sympa… service impeccable 👍🏼Week-end entre copines , séjour agréable.. merci à l’équipe de cet hôtel.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:48

    Superbe et magnifique hôtel avec une vue imprenable. Des chambres spacieuses et propres. Un déjeuner copieux avec du choix, pris dans un cadre merveilleux. De plus, une équipe au top. Ma fille avait oublié son doudou dans la chambre, la réception lui a renvoyé par colis avec un joli petit mot. Merci.

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:55

    Nous avons passé qq jours dans cette hôtel qui fut un grand plaisir . Le petit déjeuner est copieux , beaucoup de diversité , chaque jour il y a des fruits différents et des spécialités. Le spa et la piscine très agréable, piscine bien chauffée. Nous avons eu un problème avec le coffre fort le technicien est immédiatement venue et nous a tous de suite régler le problème. De plus le personnel est à l’écoute , serviable et surtout souriant et de bonne humeur ! Petit bémol pour la chambre familiale qui était un peu trop petit pour nous et au niveau ménage nous l’avons trouver un peu bâclée . C’est tous de même un très bon hôtel!

  • Avatar Thomas.h
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:18

    Bâtiment magnifique qui offre une vue imprenable sur le mont blanc. Cependant nous avons été très déçus du manque de professionnalisme concernant l'équipe ménage et du barman qui était agacé à la moindre demande. De plus, le restaurant était fermé. Aucune climatisation dans la chambre. Pour un 4 étoiles c'est plus que limite ! Nous ne recommandons pas cet hôtel !

  • Avatar Vanessa.r
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:14

    Hôtel très calme, spa au top. Personnelle très sympathique et à l ecoute

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:58

    Bel établissement... personnel accueillant... chambres confortables... petit-déjeuner face aux montagnes... espace détente agréable... TOP !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame THORON, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci pour ce sublime commentaire sur notre petit-déjeuner et notre personnel de service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:26

    Très bon hôtel, personnel avec un sens du service appréciable et de bons cocktails. Le complexe spa est très sympa mais un peu petit. Magnifique vue de la chambre vue m'ont blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Avec nos remerciements et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Excelsior Chamonix Hôtel & Spa ! Bien sincèrement Laurent Directeur

  • Avatar Hélène.h
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:51

    Assez déçu de cet hôtel qui ne mérite pas à mon avis ses 4 étoiles. Le cadre est très beau, la piscine sympa, mais ça s'arrête là. Sous prétexte d'un manque de personnel, il n'y a pas de bar, pas de restauration, il faut demander la veille avant 18h si on souhaite que la chambre soit faite le lendemain (sérieusement ? Dans un 4* ???) et le petit déjeuner est très décevant. Une heure avant l'heure limite de fin, le buffet est vide et aucune table n'est dressée. Pire, quand on demande à une personne en salle de redresser une table, elle le fait sans enlever les miettes ni nettoyer et pose sans aucun problème une serviette sur une tâche de jus de fruits... Et pour finir, on a oublié en partant un sac de voyage vide dans la chambre, avec notre nom et téléphone dessus... Le sac n'a soit disant jamais été retrouvé !

  • Avatar PP.n
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:42

    Bon établissement avec un spa accueil chaleureux bonne literie 10mn du centre ville de Chamonix ménage à revoir dans les chambres par contre

  • Avatar jp.i
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 14:38

    Hôtel très agréable, l'extérieur semble un peu suranné, mais l'interieur est parfait et très bien pensé. Chambres silencieuses. Salle de bain de bonne taille. Un plus, dispose d'une prise pour voiture électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur jp dili, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions à nouveau pour vos commentaires très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar sabine.e
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:36

    Personnel agréable Chambre et literie superbe Repas très bon Emplacement superbe

  • Avatar Aurélie.y
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:22

    Hotel ravissant bien placé repas succulent spa parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Lyon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre magnifique commentaire pour notre Hôtel Excelsior **** situé à 5 mn du centre de Chamonix. Il est vrai que le Chef et son équipe apportent une créativité et un soin particulier à sa cuisine en utilisant bien entendu des produits frais et locaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous appeler et nous nous ferons un plaisir de vous "guider". Joyeuses Pâques à vous. Claudine J. - La Direction

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:50

    Personnel accueillant, hôtel calme et agréable, vu magnifique sur l'aiguille du midi, piscine et spa appréciés après de belles randonnées. Petit déjeuner copieu. Très bon séjour dans cet établissement.

  • Avatar Pascal.U
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:08

    La chambre que nous avions réservé avec une vue sur les Drus ou la forêt avait en fait une vue , par l'unique velux du plafond , sur l'extraction de la cuisine. Nous avons immédiatement demandé un changement de chambre qui n'a pas été possible. Incroyable qu'un hôtel 4 étoiles puisse proposer une telle prestation .

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:01

    Parfait piscine chauffée chambre élégante simple mais super propre ! Et au restaurant super bon et copieux et personnel très sympa, merci au patron pour nous avoir raconter son expérience un joli moment de partage !!!

  • Avatar Gabriel.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:58

    Séjour au top 😉. Super de la part de Jordan et Gabriel. Je conseille vivement cet établissement

  • Avatar Rebecca.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:41

    Pause sympatique pour un repas sur le pouce a midi. Simple et sans chichis les prix sont raisonnables -9-13€ l'assiette ): salades, tapas, assiettes de charcuterie. Devant la belle piscine avec vue mont blanc. Seule deception: Aucun desserts proposés !!! dommage... Le soir un resto plus chic est proposé mais nous ne l'avons pas testé

  • Avatar Martine.E
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:30

    Bof. Chambre avec vue sur les livraisons. On ne voyait même pas le ciel. La chambre faite tous les 2 jours à cause du covid, le sauna fermé sans prévenir à la réservation et la piscine non chauffée. Seuls points positifs : le petit déjeuner était bon, la vue top et le personnel sympa. Je ne recommande pas.

  • Avatar Marco.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:47

    plus de 10 ans après notre dernier passage ,un endroit vraiment magnifique

  • Avatar Antoine.e
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:21

    Vraiment déçu par l'établissement. Une chambre a 200€ la nuit, dans un présumé 4 étoiles, avec des finitions déplorables (murs abîmés, finition de douche non peinte, joints de douche morts et sales,etc...) Piscine soit disant chauffée... Finalement glacée. D'après les avis récent, baisse de standing depuis quelques mois. SPA condamné alors que les massages payants restent possibles sur rdv... Pourquoi ne pas faire des réservations de créneau pour le SPA ? Bref, la literie était correcte si on oublie les oreillers ridiculement fins, c'est déjà ça. Je ne recommande pas.

  • Avatar Zoé.z
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:59

    En séjour chez eux fin août cela a était une véritable déception. Hôtel réserver en ayant pris en compte l’es commodité de l’hôtel qui en vérité n’était pas d’actualité. Nous avions sélectionné l’hôtel pour sa piscine chauffée (qui ne l’était pas ou bien si elle l’était elle ne dépassait pas les 19°C) et le spa qui était actuellement fermé mais que l’établissement n’avais pas trouvé bon de le signaler sur booking ainsi que sur leur site. Nous avions aussi réservé une chambre avec un lit double mais nous avons découvert deux lit simple rapproché quand nous sommes arrivés. Aucun ménage ni lit n’a était fait pendant notre séjour de 4 nuits pour des mesures suite au covid. (A ce prix là j’aurais réservé un airbnb le service aurais était le même si ce n’est mieux.) Qui dis aucun ménage dis un seul réassort de serviette et produit de douche. En photo le flacon de gel douche que nous avons eu pour 2 pendant 3 jours. Ah oui et surtout la chambre située au dessus de l’entrée elle est maudite le matin les camions poubelles à 7h les livreurs du restaurant à 9h les motards à 10h et pas un seul ne coupe le moteur ou essaye de penser que les gens viennent pour se reposer. Dommage car le lieu est très jolie, mais il n’a que ça malheureusement.

  • Avatar Anais.i
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:13

    Nous sommes vraiment déçu par cette hôtel, ce n'est clairement pas un 4 étoiles. Nous avons une chambre supérieur avec balcon. La vue était sur une voie ferrée avec passage de train. La chambre n'est absolument pas insonorisée. De plus l'état de la chambre laisse a désirer, bas de porte craquelée, peinture en mauvaise état. Il y a pas de carton veux les numéros utiles, le wifi beug toute les 5min, piscine avec eau a 24degré au lieu de 26. Les oreiller autant dire que dormir avec une serviette sous la tête aurait été pareil. Nous nous attendions a un 4 étoiles d'exception surtout pour près de 200euros la nuit. Il y des hôtels sans étoiles bien plus qualitatif que celui-ci qui est plus du niveau d'un Ibis budget je d'un 4 étoiles.

  • Avatar Mickael.u
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:24

    Très déçu. Il n'y a pas assez de transats à la piscine et le service pour dîner on a attendu 3 heures pour 3 plats. Très déçu du best western. J espère que l on aura un geste commercial de la part de Best western.

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:34

    Service plus irréprochable, petit déjeuner parfait mais surtout une vue sur le Mont Blanc à couper le souffle. Petit bémol pour la chambre plus que simple.

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:40

    Hôtel magnifique, personnel parfait, vue impeccable, petit déjeuner complet et copieux. Seul défaut ( qui n’en est pas un pour tout le monde) la chaleur de la chambre malgré un chauffage éteint. Literie au top, taille de la chambre et propreté impeccable Merci pour ce séjour

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:08

    Sejour au top, paysage magnifique. Chambre très bien décorée, petit bémol cependant sur l'isolation phonique. Nous entendions les personne dans les chambre voisines discutée, ainsi que les gens du dessus taper des pieds. Nous avons également eu très chaud, même en éteignant tout les radiateurs. Le parking est petit mais possibilités de garer votre voiture au parking souterrain pour 15 euros par nuit. Le personnel est agréable sympathiquement souriant, nous avons reçu des conseils sur les endroits à visiter. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel le premier soir, nous avons très bien manger. Le petits déjeuner est très bien. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:05

    Le personnel est adorable. On sent que suite à la crise due au Covid quelques réglages sont à faire notamment en matière de communication, nous avons dû aller chercher des réponses sur le site internet alors qu'une fiche d'information dans la chambre aurait suffi. L'endroit est idéalement situé entre Chamonix et Argentière. Pour la restauration bien pour certains plats un peu déçu par d'autres est-ce que le chef vérifie bien tous ses assaisonnements ? Le nombre de places de parking est un peu juste vu le nombre de chambres.

  • Avatar Nina.o
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:13

    Hôtel très agréable, chambre spacieuse, literie très confortable. Belle vue sur la montagne, si vous réservez une chambre avec vue. Sinon, vous avez le mur du bâtiment principal en face! Petit déjeuner cher 17€, par rapport à la prestation. Possible de prévoir de le prendre dans la chambre, il y a un mini frigo et bouilloire. Petit spa correct, max 4 personnes à la fois... Personnel gentil et agréable. Propreté irréprochable. Établissement très bien situé au calme à 10 minutes en voiture de Chamonix centre, à 20 minutes de la station du Tour La Balme. Bon service de bus, arrêt à 100 m.

  • Avatar Giron.n
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:37

    Hôtel bondé de monde, le parking est remplis et obligés de se garer bien plus loin de l’hôtel. Le spa n'est vraiment pas adapté vu le nombre accueilli au sein de l'établissement. Nous sommes rester deux fois 15 min dans le jacuzzi . Impossible de resté plus longtemps car il faut laisser la place pour que tout le monde puisse en profiter un minimum. Pour le sauna et hammam c'est identique. Concernant le restaurant, sur deux repas un service catastrophique certains clients sont repartis sans même finir le menu commandé. L'autre service un peu mieux mais rien d'exceptionnel Pour le prix et un quatre étoiles nettement mieux ailleurs !!! Ce qui devait être un week-end reposant est devenu stressant, très grande déception.

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:39

    Hôtel sans âme ni saveur où les clients que nous fûmes ont eu l'impression d'être traités comme de "vulgaires" consommateurs de grandes surfaces passant à la caisse. Aucun accueil personnalisé, petit-déjeuner fade pour ne pas dire médiocre (loin de valoir €17), salle de bains mal agencée où on se demande sans cesse où l'on pose ses objets (peigne, trousse de toilette, ...) eu égard à la taille de la "vasque". Et je ne vous parle ni des oreillers symboliques (aïe ma nuque !), ni du gel douche, du shampoing et de l'unique bouteille d'eau en quantité plus que restreinte. Mention bien néanmoins pour la douche. Idem pour la piscine avec vue donnant sur le Mont Blanc avec les transats ou le parking gratuit. Bref, notre chambre "luxe" avec le minuscule balcon orienté plein nord, inexploitable, était comme le Canada dry ... un ersatz d'une vraie chambre d'hôtel (on trouve d'ailleurs de vrais 5* pour le même prix dans des sites huppés - le Négresco par exemple à certaines dates). Bref, plus jamais ! 😥

  • Avatar Platypus.e
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 19:11

    Expérience un peu mitigée pour un hôtel 4 étoiles; nous avons apprécié la vue de la chambre et le confort de la literie. En revanche la propreté de la chambre et des couloirs nous a paru insatisfaisante: des moquettes sales durant tous notre séjour, le ménage en chambre fait seulement en fin de journée. De plus, cafouillage général à notre arrivée, on nous remet les clés d’une chambre non faites, puis la clé en question ne fonctionne pas et enfin on ne nous propose pas de pass régional ni plan touristique (il faut les réclamer). Quelques points positifs à relever tout de même: Le restaurant et sa belle terrasse et la présence de bornes de recharge pour voiture électriques.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 16:06

    L'hôtel est très bien situé la vue est magnifique les chambre sont grandes la literie est super on dort vraiment bien. Le SPA est très bien aussi on a vraiment un large choix de prestations par contre il faut venir le matin vers 10h si vous souhaitez être tranquille sinon la place est déjà prise. Dernier point négatif de cet hôtel c'est le stationnement il y a pas beaucoup de place pour se garer près de l'hôtel.

  • Avatar Sylvain.h
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:54

    Bonnes prestations hôtelières, très beau cadre, panorama à couper le souffle face au Mt Blanc, restauration du soir basique,mais le reste remonte la note, je conseille.

  • Avatar Al_ine.
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:13

    Nous avions réservé pour manger le midi après une randonnée. Nous avons été plus que satisfait de leur nouvelle carte "snack". Nous avons très bien mangé tout était parfait 👌 👍. Et d'avoir profité de la piscine ensuite. Au top 👍 nous reviendrons.

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:50

    Magnifique séjour avec un personnel merveilleux et un restaurant délicieux

  • Avatar Franck.i
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 18:22

    L'hôtel a un très beau potentiel avec une jolie vue sur les montagnes mets tout de suite à notre arrivée le parking est trop petit et ne peut accueillir beaucoup de véhicules. Dans l'hôtel le spa est trop petit, le seul soir où nous avons mangé au restaurant ça a été un fiasco on se serait cru dans un épisode de Cauchemar en cuisine 1h pour avoir une entrée et 1h15 pour avoir notre plat inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Margaux.a
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 15:04

    Très joli hôtel à l'écart de Chamonix cadre idyllique personnel chaleureux convivial et très professionnel. Nous avons passé un agréable moment. Le + : Massage très reposant. Merci à l'esthéticienne d'une gentillesse très appréciée pour ce soin professionnel et très relaxant. Le seul petit bémol : manque d'hygiène dans le hammam.

  • Avatar Loic.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    A l'écart du centre de Chamonix , hôtel au calme avec une superbe vue sur le Mont Blanc! Chambre spacieuse et moderne! Piscine agréable. Petit déjeuner manquant de variété pour le tarif proposé, dommage.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:35

    Très bon hôtel. Personnel très accueillant, serviable. Une belle équipe. Très bon rapport qualité prix pour le buffet petit déjeuner et pour le restaurant. Un grand merci également à l'équipe du SPA, nous avons beaucoup appréciés leurs soins : douces, délicates, attentionnées.

  • Avatar Loic.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    A l'écart du centre de Chamonix , hôtel au calme avec une superbe vue sur le Mont Blanc! Chambre spacieuse et moderne! Piscine agréable. Petit déjeuner manquant de variété pour le tarif proposé, dommage.

  • Avatar Sacha.a
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:49

    Belle hôtel situé légèrement en dehors de Chamonix. Très belle vue sur le dures et le glacier. Personnel très serviable et très bon petit déjeuner. Petit bémol sur propreté de la salle déjeuner, odeur moisissure au sol hammam, et peinture qui s écaille dans le spa. Malheureusement nous avions la chambre au dessus entrée du bar, très bruyant,,,

  • Avatar Selva.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 08:23

    Super, personnel professionnel et accueillant. Le restaurant est très bon, avec des produits frais et un excellent service. Petit déjeuner copieux. Propreté au rendez-vous. La vue sur les montagnes est superbe ! je recommande vivement: de plus c'est un très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:16

    Très bon hôtel, magnifique vue pour les chambres avec vue montagne. Pas au centre de Chamonix mais des bus à proximité. Très bien pour se ressourcer quelques jours ! Restaurant de l'hôtel moyen mais petit dej très bien.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 18:32

    Personnel très attentif aux besoins des clients, cadre exceptionnel, décoration très harmonieuse. La qualité du couchage est remarquable. Seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous avons fréquenté l'hôtel en octobre. Nous nous sommes rattrapés sur le SPA.

  • Avatar jf.o
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 06:56

    On a passé un très bon moment, très bon hôtel que nous recommandons , le personnel très accueillants, les prestations de qualités , la vue sur le Mont Blanc un régal a tous moments de la journée, le dîner n'a pas commencé sur une bonne note, le personnel était un peu dépassé par la gestion d'un grand groupe, ça a été un peu chaotique au début mais au final, après le rush ils ont été parfaits, repas excellent, petit déjeuner bien fourni, chambre rien a dire, tout y était, literie de qualité. Merci encore à tout le personnel. Guy et Isabelle pour leur 25 ans de mariage.

  • Avatar MANU.O
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:42

    Un super petit déjeuner avec une vue magnifique.

  • Avatar MuMu.
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:35

    Très bel hôtel, dans une ancienne maison de pierre,typique de la région. Très bon accueil et personnels aux petits soins! Mention spéciale pour le Barman au léger accent étranger..........adorable. Chambre agréable, décorée avec gout ouvrant sur une terrasse avec vue sur les montagnes! Petits déjeuner et diner du soir excellents. Jaccuzi, sauna et hamamm dans SPA d'une propreté irréprochable.

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:47

    Vue imprenable sur le Mont-blanc depuis la terrasse du restaurant et de la piscine. Hotel spa plutôt agréable, mais le SPA est un peu petit quand il y a beaucoup de monde. La piscine au sel est très bien de même que le restaurant avec un chef qui cuisine magnifiquement bien. Les chambres sont très correctes avec une bonne litterie. Wifi pas au niveau d'un 4 étoiles.

  • Avatar Dz.l
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 17:35

    Bel hôtel dans un très beau cadre. Calme parfait pour passer de bonne nuit. Chambre assez grande, propre . Les employés sont très pro et ils sont à l'écoute. Restaurant est bon mais un peu cher.

  • Avatar Magali.L
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:36

    Personnel très accueillant et souriant. Chambre superbe et impeccable! Literie au top! Nous avons passés un très agréable séjour dans cet Hotel... Piscine chauffée très agréable avec vue sur les aiguilles du Midi à tomber!!

  • Avatar Marcelle.c
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:49

    Nous y avons passé une nuit et tout à été parfait. Tout le personnel est sympathique, poli, professionnel . La chambre agréable et propre. La piscine top. Le restaurant est excellent

  • Avatar Anne.u
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:37

    Carte minimaliste. Même les plats les plus simples sont médiocres. Nous attendons toujours les desserts. Nous avons rarement aussi mal mangé. Avis unanime de 7 personnes. Un gâchis par rapport à l ancien excelcior.

  • Avatar jean-luc.O
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 18:02

    Excellent hôtel. Chambre nickel. Personnel au top. Petit dej parfait. Sauna, hammam, très bien. A éviter à tout prix le restaurant,peu de choix, qualité moyenne,un seul dessert proposé, vin chaud exécrable.

  • Avatar GaëlleLV56.
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:45

    Bel hôtel chambre agréable restaurant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère GaëlleLV56, Un grand merci pour tous ces commentaires attentionnés. Ce fut un plaisir de vous accueillir d'organiser votre séjour de votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour prolonger cette belle aventure ensemble ! Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Frédéric.S
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 14:57

    Hôtel 4 étoiles qui en vaut tout au plus 3. Propreté des chambres moyenne, piscine chauffée à 23 degrés max, ménage effectué tous les 2 jours cause COVID mais oublié... Bref c est vieillissant et mériterait un déclassement pour que le client soit averti

  • Avatar seixo.a
    2 / 5
    Le 24/04/2019 à 17:37

    Première fois pour nous, mais décevant. Plusieurs points à revoir je pense. Déjà la propreté de la moquette. Sur le weekend de Pâques test de la nouvelle carte ( plus de menu) sauf que lors de notre réservation nous n avions pas pris demi pension sur le moment alors attention à bien préciser car rien ne pourra être modifié par la suite. Sachant qu au final ça fait très cher pour ce que c est. Il est noté fait maison...heu pas les frites en tout cas ni le reste d ailleurs. Mesclun en veux tu en voilà.... Cependant je recommande le fois gras lui il est top .... bref nous avons demandé à changer de chambre ( la première santait mauvais et la porte qui claque pas top pour dormir) point positif la douceur des draps pour les deux chambres et la TV qui est assez grande. Les chiens sont acceptés mais selon un petit gabarit ... Le petit déjeuner n est pas exceptionnel mais correct ( vérifiéz bien que les pancakes soient décongelés ) et ne rester pas prêt de l extracteur de jus d orange sous peine d avoir un mal de tête ou qu il explose . L emplacement est pratique car a l extérieur de la ville .

  • Avatar Diane.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:40

    Hôtel, situation, chambre, et cadre à la hauteur de nos attentes. Personnel très gentil, que ce soit à la réception, au bar, au spa, ou au restaurant. Nous sommes ravis de notre séjour !

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 16:43

    Tout le personnel était très sympathique et serviable, de la réception au restaurant, en passant par le spa. Le hammam, le sauna et le jacuzzi sont gratuit pour les résidents (NB : la piscine extérieure est fermée durant l’hiver). L’hôtel est propre et a été rénové récemment. Le petit déjeuner et le dîner étaient bien. Les chambres sont un peu petites, probablement du au fait qu’il s’agisse d’un bâtiment un peu ancien. Le wifi fonctionnait. L’accès est facile depuis Chamonix : quelques minutes en voiture depuis le centre de Chamonix. Nous n’avons pas eu besoin de mettre des chaines malgré les fortes chutes de neige. On peut se garer gratuitement en face de l’hôtel (il y a aussi un parking payant à l’intérieur).

  • Avatar Michele.A
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:46

    Mérite pas 4☆ , pour 2 nuits pas de service de chambre, pas de renouvellement de produits de toilette raison invoquée le Covid! Petit déjeuner correct mais à 17 € mauvais rapport qualite prix.

  • Avatar Jean.m
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:08

    Excellent l'hôtel je sais où j'irais quand je retournais dans la région. Petit dej au top !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:30
Mardi 09:00–16:30
Mercredi 09:00–16:30
Jeudi 09:00–16:30
Vendredi 09:00–16:30
Samedi 09:00–16:30
Dimanche 09:00–16:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE