Hôtel Le Refuge des Aiglons Chamonix
- 4.1
- hôtels
- Chamonix-Mont-Blanc
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Refuge des Aiglons Chamonix à Chamonix-Mont-Blanc
Hôtel élégant de style décontracté avec restaurant, salle de fitness, piscine extérieure et spa. Hôtel avec vue montagnes, piscine et spa.
Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
Diga.34 / 5Le 12/06/2022 à 12:43
Après une arrivé chaotique, ouverture du parking. Découverte d’un établissement à la décoration surprenante et variée. Espaces communs agréables, côté jardin de la piscine également. Le buffet du petit déjeuner est surprenant de part de la qualité et du choix, fameux! Cependant les chambre sont sombres venant de la couleur des murs. Service agréable mais manque de professionnalisme à revoir.
-
Maryne.e5 / 5Le 25/04/2022 à 09:04
Nous avons séjourné 3 jours 2 nuits, le personnel est d'une extrême gentillesse et disponible en tout temp, l'hôtel est très bien situé, la qualité du restaurant et du petit déjeuner est excellente ! Bravo au Chef! Le bar à Gin est superbe et le barman ne manque pas de créativité pour vous faire pétiller les papilles, le tout dans un salon cosy et confortable ! Le seul détail dérangeant est le manque de lumière dans la chambre...
-
corinne.a5 / 5Le 14/05/2022 à 16:08
Emplacement idéal , une piscine chauffée à 27 , un jacuzzi à 33 un pur bonheur sans compter le hammam . Dommage que le restaurant était fermé ( pour cause de vacances) , petit déjeuner excellent, produits frais …. Un seul bémol pour moi …. Le souffleur dans la salle de bain, un vrai sèche cheveux serait le bienvenu….personnel très accueillant et sympathique 🤩
-
Zen.5 / 5Le 14/04/2022 à 12:58
Excellent hôtel, mais pas que ! En plus d'avoir un hôtel très confortable, bien équipé, chambres spacieuses et insonorisées, l'endroit vaut le détour pour son restaurant. Le chef vous prépare des plats créatifs et faits maison, tout est bon et goûteux. Si par dessus cela vous ajoutez une équipe de salle super agréable et aux petits soins, vous avez l'assurance de passer un bon moment. Autre recommandations, le petit déjeuner à nouveau du frais, du frais et du frais ! Viennoiseries maison et mention spéciale au pain maison aux cranberries
-
Nicolas.i1 / 5Le 15/02/2022 à 13:00
Bel hôtel où j’avais déjà séjourné. Le point très négatif est l’absence du port du masque par les clients dans les parties communes et dans le restaurant, alors qu’il est indiqué partout dans l’hôtel que le masque est obligatoire. Quand on le signale on vous répond que la clientèle est majoritairement anglaise et que dans leur pays le masque n’est plus obligatoire et que de toute manière à la fin du mois le masque ne sera plus obligé en France non plus !! Jolie réponse !!
-
alice.s2 / 5Le 29/01/2022 à 07:06
Les équipements de l’hôtel sont très bien mais accessible en vous épargnant une nuit sur place. Le problème ? L’isolation phonique déplorable… Un défaut dans les gaines de ventilation vous laisse partager les conversations et pipi nocturne des chambres voisines. Et on entend les bruits de l’extérieur comme si les fenêtres étaient ouvertes. Le pire étant les livraisons de l’hôtel débutant à 4h30 du matin (La direction devrait peut-être envisager une autre organisation ou à minima rappeler à ses prestataires de faire preuve de discrétion). Bref 325€ la nuit pour très peu sommeil 😟. Indigne d’un 4*.
-
Sébastien.i5 / 5Le 01/06/2022 à 21:54
Formule bien être avec repas, massage duo et suite junior. Personnel très aimable et accueillant, repas excellent avec des propositions végétariennes, très large choix dans le buffet du petit déjeuner. Bonne tranquillité. Massages très bien. Jacuzzi extérieur avec vue sur Mont Blanc très appréciable ! Très bon Ecape Game gratuit dans l'hôtel! Hôtel spacieux et lumineux, comme on trouve rarement dans les environt. Très bon rapport qualité / prix.
-
ambre_.d2 / 5Le 15/04/2022 à 05:50
L’hôtel a un emplacement géographique au top très près du centre et avec vue sur les montagnes, les installations types piscines, spa etc. Au top également mais pour ce qui est du reste… Aucun accueil à l’arrivé mise a part la remise de carte aucun échange n’a eu lieu et ils avaient oublié ma réservation pour le parking, chambre très sombre, panne d’eau, on utilise les deux bouteilles du réfrigérateur de la chambre le lundi; nous sommes vendredi et nous n’avons eu aucun réassort, soi disant passage du personnel mais poils tout autour du lavabo alors qu’il était clean le matin même, trace le long de la créance, tasse de thé non changées, je crois bien que la seule chose de faite ce sont les lits ! On ne nous sert pas les cocktails souhaités au bar parce que trop long à préparer au vu du nombre de clients présents le soir même, nous avons petit déjeuner toute la semaine à l’hôtel et à aucun moment nous n’avons croisé du personnel donc je suppose que réservé ou pas tout le monde peut se servir… et pour finir peut être un coup de pas de chance mais des séminaires toute la semaine avec appel au micro l’après midi, apéro en début de soirée sur la terrasse et mini concert le soir, autant vous dire que ce voyage n’a pas été aussi reposant que nous l’espérions. De mon point de vu, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
-
tifanny.a5 / 5Le 16/05/2022 à 17:20
Super séjour, Super accueil et refuge très agréable. Le bar est magnifique, une salle avec des canapés super cocooning avec des petits jeux comme des dames... Le côté spa est bien aussi.on a pu en profiter les 2 jours même en devant rendre la chambre à midi Le jacuzzi un peu petit,il faut parfois attendre pour y avoir accès. La chambre à un lit king size 😊 et une superbe vue sur les montagnes. Petit déjeuner super bon avec du sucré du salé avec vu sur le Mont blanc 😍😍. Seul bemol ,le parking payant à 25 euros .
-
Emmanhuel.5 / 5Le 21/03/2022 à 17:28
Excellente adresse sur Chamonix. Un bon rapport qualité-prix avec du personnel accueillant, des chambres propres, tous les équipements comme la piscine ou les hammam/sauna qui fonctionnent et un petit déjeuner vraiment complet en sucré ou salé. Tout ce qu'on attend d'un hôtel 👍
-
Dimitri.5 / 5Le 09/06/2022 à 16:11
Je pense que notre expérience au refuge des Aiglons fut l’une des plus plaisantes que nous ayons eu la chance de vivre dans un hôtel. Pour vous donner une idée, nous aurions dû rester à Argentière le dernier jour de notre périple autour du Mont Blanc mais notre premier séjour au refuge avait été si agréable que nous avons décidé d’y retourner même si notre marche devait s’allonger d’1h30. Mention spéciale pour Pierre Marie qui nous a époustouflé par sa connaissance de la montagne, sa bonne humeur, son humour, et son sourire rayonnant. Ses conseils avisés sur l’équipement nécessaire pour le TMB nous ont également également évité bien des ennuis. En plus du service parfait, le dîner était délicieux et les petits déjeuners copieux et très bons. Même le spa était irréprochable (on aurait juste apprécié une ouverture aux aurores plutôt qu’à 10h), grand et en parfaite condition (ce qui peut être rare). Le tout pour un rapport qualité prix ahurissant. Pour conclure, l’Auberge des aiglons fut l’une des expériences les plus me mémorables de notre tour du Mont Blanc, ce qui n’est pas une mince affaire vu les panoramas époustouflants qu’on a eu la chance d’apprécier, une tempête de grêlons en haut d’un col avec des vents de 140km/h, et un baptême de parapente (merci à Olivier de chez Kailash). Merci.
-
Sophie.z3 / 5Le 10/04/2022 à 17:06
hôtel bien situé mais ne vaut pas un 4 étoiles, le jacuzzi du spa est très petit et un peu froid ( 33°) le restaurant, nous nous sommes régalés, les chambres sont quelconque avec un manque de lumière du coup il fais assez sombre et mériterais d'être rénovés !
-
bruno.e4 / 5Le 09/05/2022 à 10:59
Établissement idéalement situe, cosi, bien équipé (spa, piscine chauffée, resto et bar). Le personnel à tous les postes est agréable serviable et professionnel ! The place to stay quand vous venez à Chamonix Mont Blanc.
-
Tony.5 / 5Le 28/04/2022 à 19:00
Super hôtel en plein Chamonix, avec spa (piscine chauffée, hammam et sauna) en famille un escape game vous ai proposé et plein d'autres choses. Les chambres sont très sympas. Les tarifs varient selon les saisons.
-
Nathalie.a5 / 5Le 27/05/2022 à 12:58
Superbe hôtel accueil sympa piscine sauna vue sur glacier des bossons petit déjeuner super C est superbe endroit !!! A un.prix très correct
-
nelly.e5 / 5Le 17/05/2022 à 07:33
Je recommande cet hôtel, très bon moment, tout se dont on a besoin, accueil chaleureux, très propre, et très bonne literie, très bon emplacement, parfait pour se ressourcer
-
amical.u4 / 5Le 31/12/2021 à 08:09
Super , service très professionnels et serveurs et accueille très poli et professionnels. Spa très bien , très propre. Chambre sont petites mais très jolies et propre. Service chambre impeccable, parking sous toit avec réservation disponible même pour voiture haute et large comme bmw 7 ou mercedes ml et et ... Très confortable
-
Isa.a5 / 5Le 02/11/2021 à 11:32
Tout était parfait, un très bel accueil, nous tenons d'ailleurs à remercier Enrico pour sa gentillesse et ses précieux conseils. La chambre était très confortable, spacieuse et bien équipée, rien ne manquait, de plus très bien insonorisée. La vue imprenable sur le Mont Blanc est à couper le souffle, la piscine extérieure est très agréable et accessible toute l'année. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des autres équipements du spa car beaucoup d'affluence en fin de journée. Le salon et le coin bar sont très cosy, avec une belle cheminée pour vous réchauffer et vous prélasser. Enfin nous avons terminé notre séjour par un passage au restaurant de l'hôtel pour déjeuner avant de partir, vous pouvez y aller les yeux fermés, très très bon et joliment présenté. Une mention spéciale aussi pour le Monsieur dont je n'ai malheureusement pas noté le nom, mais il a su nous renseigner et répondre à nos questions, de plus il était fort sympathique. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui œuvre pour le bien être de ses clients.
-
Quentin.e4 / 5Le 02/01/2022 à 08:21
Bref passage en attendant le bus. La déco est très sympa un peu dans le style auberge de jeunesse. Le bar à gin est à tester absolument !
-
Carole.a5 / 5Le 06/02/2022 à 10:27
L’hôtel nous a fait oublié la météo pourrie : entre la qualité du Spa, la bonne table proposée au restaurant, les cocktails servis non stop au coin du feu et les jeux de société en libre service, les aiglons ont répondu à toutes nos attentes et plus Bravo!!!
-
Thibaut.u5 / 5Le 15/01/2022 à 12:51
Super hotel très cosy. Chambre très sympa. L'accès au SPA est génial. Et le personnel est vraiment super acceuillant, aux petits soins, très cool et arrangeant. Je retournerai a coup sur dans cet hotel
-
Chantal.a5 / 5Le 08/03/2022 à 20:20
Excellent séjour dans cet hôtel où tout le personnel est à l'écoute, aimable et serviable. Infrastructures au top et situation très proche des rues commerçantes
-
Jessica.5 / 5Le 17/10/2021 à 09:55
Bon accueil ! Grandes parties communes décorées avec goût. Chambre spacieuse et jolie. Plateau avec de quoi se faire un thé/ café dans la chambre. Petit déjeuner buffet très diversifié. Spa plutôt complet avec piscine chauffée, jacuzzi. Hammam et sauna
-
Angie.i5 / 5Le 11/03/2021 à 18:23
Hôtel et chambre incroyable. Nous avons passé un séjour très agréable, les chambres sont parfaites, bien décorées on s'y sent extrêmement bien. Le personnel est à l'écoute et adorable. Le service repas en chambre est très bon. Le spa un plus. Un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter.
-
malik.o5 / 5Le 14/03/2022 à 13:19
Restaurant magnifique service de qualité, mais le meilleur reste dans l'assiette! Je recommande fortement le restaurant ! ! Je me suis régalé!
-
Claire.u3 / 5Le 15/08/2021 à 10:58
Avis mitigé. Nous avons beaucoup apprécié le coin piscine avec la vue sur le mont blanc, ainsi que la gentillesse du personnel. Par contre, gros point négatif sur la chambre, absolument pas digne d'un 4 étoiles : une seule table de chevet pour deux, éclairage très insuffisant, produits d'accueil plus que limite (gel main/corps/cheveux et c'est tout), canalisations apparentes sous le lavabo de la salle de bain, mauvaise insonorisation et une douche très dure à faire marcher (poignée très résistante, impossible à tourner avec les mains mouillées). De plus la chambre présentée comme adapté à une personne en fauteuil roulant ne l'était pas jusqu'au bout, ce qui a rendu notre séjour très compliqué. Point remonté au directeur qui nous remercie pour notre retour mais ne nous fait pas de geste commercial sur la note. J'ai dû le réclamer pour que la gentille personne de la réception m'offre le parking. D'autre part, le restaurant ne fait que snacks le midi. Bref, bel hôtel, mais prestations loin d'être à la hauteur pour un 4*
-
Margaux.o5 / 5Le 01/08/2021 à 14:13
Superbe hôtel. Endroit très chaleureux avec de belles prestations et de belles chambres. Un petit déjeuné plus que complet. Une carte de restaurant et de snack qui correspond aux plats traditionnels de Savoie. Très bonne barmaid en mixologie. Un personnel chaleureux, accueillant et souriant qui n’hésite pas à être arrangeant. J’aurais bien aimé rester un peu plus longtemps !
-
petite.l5 / 5Le 17/07/2021 à 21:11
Hôtel sympathique, décoration moderne. Un personnel très gentil et flexible. Une belle vue sur le Mont-Blanc depuis le bar. Un petit déjeuner continental excellent avec tout ce qu'il faut. Autre point fort la piscine extérieur avec vue sur le Mont Blanc accompagnée d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna.
-
Max.d2 / 5Le 23/08/2021 à 21:23
Les chambres sont très très mal insonorisées et ne sont pas climatisées. il fait une chaleur a en crever (mois d' août) hôtel à proximité de la route donc difficile de dormir la fenêtre ouverte... A vous de choisir votre poison... Pièces sont sombres et vieillissantes.( Chambre au premier durant mon séjour). La présence d un spa /piscine justifie t il les 4 étoiles ???... grosse déception, et difficile de se reposer dans ces conditions. Points positifs restaurant et personnel très sympathique
-
Nicolas.h3 / 5Le 02/11/2021 à 16:16
Séjour mitigé. Chambre sur rue bruyante avec des fenêtres sans isolation phonique. Pas de clim, il fait donc très chaud dans la chambre et pourtant nous y étions le 31 octobre. Si on vous propose la chambre 139 pas de chance pour la literie qui est hors d'usage, on a vraiment passé 2 nuits horrible (dommage on dormait 1h de + ce week-end) En revanche le resto était très bon les 2 soirs où nous y avons dîner même si la charcuterie pour la raclette est vraiment très minimaliste. Le petit dej est excellent. Le service était top sauf un serveur qui était en dessous du lot mais la serveuse du bar était géniale. La piscine était cool grâce à sa vue sur les montagne. L'emplacement est canon dans Chambéry. Je suis un peu déçu pour un 4 étoiles.
-
Soria.u4 / 5Le 28/09/2021 à 16:02
Très bel hôtel. Chambre correct. Piscine chauffée, hammam et sauna super, accès direct par ascenseur et en peignoir. Lobby très sympa et cozy avec canapé confortable et jeux à disposition.
-
Sylvie.h3 / 5Le 22/08/2021 à 09:06
Seul intérêt le Spa. Sinon chambres Refuge exigües et côté route express avec de la circulation incessante. Les chambres sont chaudes la nuit car peu de ventilation même quand il fait frais dehors. Le choix est de "dormir" fenêtre ouverte avec un bruit de voiture, poids lourds, etc... Ou d'étouffer. Bref, vraiment pas digne d'un 4 étoiles car ce qu'on attend en premier c'est de pouvoir dormir. J'ai tout de même payé 4000 euros environ pour 3 chambres (nous étions 6) et 7 nuits... Je précise que j'ai l'habitude de fréquenter tout au long de l'année des établissements 3 étoiles qui ont des chambres pour certains plus spacieuses et surtout on peut dormir calmement la nuit. Le personnel dit être au courant du problème mais ils ne font rien et n'avertissent bien sûr pas les clients. Sinon le reste de la prestation est satisfaisante. Bref, j'aurais dû réserver au Mercure.... Au moins on connaît le standard de prestation....
-
Émilie.i5 / 5Le 21/03/2021 à 12:37
Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Le personnel est à l'écoute. Le service en chambre des repas est très bon. L'hôtel est bien situé et le plus le spa, piscine et jacuzzi extérieur avec vue sur les montagnes, c'est magnifique. Un hôtel au top où nous reviendrons avec plaisir.
-
Adel.e5 / 5Le 14/03/2022 à 13:11
Très bonne restauration. A l’image du cadre et de l’image de l’hôtel. Personnel très serviable et sympathique
-
Stéphanie.1 / 5Le 01/09/2021 à 10:25
Le refuge des pigeons ! Chambre " vue sur montagne "qui donnait en réalité sur une rue extrêmement bruyante. Chambre non insonorisée et du coup bruit de voitures h24 . Pour avoir une "chambre calme" il fallait prendre une vue sur piscine soit un supplément de 30 euros (au lieu de 45 lors de ma demande à la réceptionniste). Si vous recherchez le calme d'une chambre standard, munissez nous comme nous ) de boule quies (non fournies par l'hôtel). La réception m'a offert le parking ( 2 jours = 50 euros) suite à ma remontée !
-
Eva.y5 / 5Le 24/10/2021 à 10:26
Très bel accueil avec un super emplacement ! La présence d’un escape game dans l’hôtel est un vrai plus car il est super bien conçu pour occuper petits et grands Une mention spéciale pour la fondue du restaurant et le bar !
-
gerard.i5 / 5Le 27/03/2021 à 20:14
Accueil super agréable et prévenant, prix super correct au niveau du restaurant par rapport aux autres solutions de clic and collecte. Le personnel fait le maximum pour rendre le séjour facile et agréable. Un des rares hôtels à proposer une piscine chauffée extérieure avec vue sur le mont-blanc
-
Bourguignon.a5 / 5Le 07/07/2021 à 13:49
Super expérience ! J’ai été reçu par une réceptionniste, tellement gentille ( Lucie ) a l’écoute des besoins de ses clients, mise a l’aise, souriante, pleine de bons conseils, j’ai rarement vu des personnalités comme Lucie, j’aimerais être reçu comme ça dans chaque établissement !!! ! Que demander de mieux lorsqu’on vient pour des vacances ? Les cocktails étaient parfait. Le serveur m’a fait découvrir ses spécialités, et j’ai apprécié car nous avons l’habitude de voir toujours les mêmes choses sur les cartes ( mojito…) franchement sa personnalité apporte un plus au service au bar ! Hâte de revenir !
-
Marine.a5 / 5Le 20/10/2020 à 13:10
Accueil très sympathique dès notre arrivé. Excellent petit déjeuner et grand respect des mesures sanitaires, un grand bravo pour cela! La vue depuis l’hôtel est magnifique. Concernant la chambre, la literie est bonne et confortable. En revanche, il manque un peu de luminosité dans la chambre.
-
Michael.o3 / 5Le 25/10/2020 à 18:00
L’hôtel est beau à l’intérieur, la literie est plutôt bonne mais manque de lumière dans la chambre. Points négatifs du séjour : -peignoirs taché et troué -trace d’éclaboussure sur la porte de la salle de bain -Trace de lèvre sur un verre de vin (bonjour l’hygiène surtout dans en période la et laisse à désirer pour un hôtel de cette gamme la) -Service dans le resto un peu moyen (commande d’un hamburger à l’abondance et impossible de changer le fromage (hormis par du reblochon) Sauf que la personne qui le mange n’aime pas ces deux fromages la Même après maintes discussion avec la serveuse impossible de remplacer le fromage par de la raclette alors qu’ils en servaient dans le restaurant (Je croyais que dans un 4 étoiles les serveuses étaient à prêt à satisfaire toutes les demandes des clients...) Franchement un peu déçu de la part d’un hôtel 4 étoiles on s’attend vraiment à un meilleur service et standing
-
alberto.a5 / 5Le 22/10/2020 à 08:30
Très bon hôtel, ne paie pas de mine de l'extérieur mais quant on y rentre, on se retrouve dans un autre univers, déco très moderne mêlant style alpage, magnifique. L'accueil et le personnel très agréable, dans un esprit décontracté. La qualité des produits servie est excellente. Petit plus le spa ainsi que la piscine extérieure chauffée. J'ai passé un très agréable séjour. Je recommande vivement.
-
Louisa.a5 / 5Le 06/10/2020 à 06:57
Je ne peux que recommander cet hôtel, on retrouve les prestations digne d'un 4 étoiles. L' accueil est vraiment top, le personnel est d'une grande sympathie et est toujours présent pour vous donner des conseils. Leur restaurant est super, niveau prix ca reste raisonnable au vue de la qualité. Je reviendrais avec joie. Merci à vous .
-
gil.E3 / 5Le 22/08/2021 à 16:07
Bel hôtel mais très chaud dans les chambres et pas de climatisation possible. Très bruyant en ouvrant la baie vitrée cotée rue.. Très bon petit déjeuner et bonne literie
-
elodie.A2 / 5Le 27/06/2021 à 07:27
Très bel hôtel mais séjour peu réussi pour nous, une chaleur à crever dans la chambre que l'on ne peut pas régler, une circulation très bruyante dans la rue même fenêtre fermée, et piscine fermée quand on voulu y aller alors que la réception nous avait indiqué ces horaires en arrivant! Bref très déçu 😞
-
Christian.l4 / 5Le 10/08/2021 à 14:29
L'accueil est chaleureux,le restaurant traditionnel mais très bon. Les chambres franchement petites, mais en compensation vous avez une piscine,un hammam,un sauna , sans oublier un salon de massage
-
DÉCAMPS.o5 / 5Le 26/10/2020 à 13:00
Très bonne hôtel, propres, chaleureux, très beau à l'intérieur. Chambres calmes, pas un seul bruit. Les services proposés sont top. Nous avons dîner sur place et le repas et top et copieux. Rapport qualité, prix top. Personnel très professionnel, Malgré les restrictions l'hôtel reste top, un grand bravo. Un petit + pour Caroline du petit-déjeuner qui était vraiment vraiment top et les petits déjeuner aussi copieux avec beaucoup de choix et de très bon produits proposés. Endroit très agréable et chaleureux. Très bien situé. Recommandé à 100%.
-
Aurore.o5 / 5Le 30/04/2022 à 19:58
Accueil très chaleureux. Chambre impeccable avec un style très sympa
-
F.5 / 5Le 08/10/2021 à 11:57
Excellent moment passé, tout est parfait personnel, prestation, petit déjeuner, lieu... ah oui ne cherchez plus le restaurant où vous pouvez manger. Ils ont une partie restauration à faire pâlir quelque restaurant de chamonix. Je recommande
-
Andréa.a5 / 5Le 06/02/2022 à 20:10
Merci à Inès et Simon pour le professionnalisme et l'accueil. L'hôtel est cool aussi
-
Anthony.a5 / 5Le 19/06/2021 à 00:08
Hotel magnifique le personnel est au petit soin et encore plus si vous avez un enfant. Le restaurant est juste délicieux et pas trop cher ... magnifique décor piscine chauffée ! Je recommande !!!
-
Bil.v5 / 5Le 02/08/2021 à 08:58
Tout c’est très très bien passé, la chambre était magnifique!! L’hôtel est très bien situé avec un personnel agréable et avenant. Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du jacuzzi vue sur le Mont-Blanc
-
Mimie.5 / 5Le 31/08/2020 à 19:44
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où dormir et manger face au Mont-Blanc est un bonheur à savourer chaque jour. C'est un endroit qui tient ses promesses à tous les niveaux. Tout le personnel est aux petits soins pour nous (accueil, repas, ménage). La chambre était spacieuse (la salle de bain un peu exigu par contre). Le restaurant est également à la hauteur des 4 étoiles. Je vous conseille vivement cet endroit, nous reviendrons avec plaisir pour un voyage à Chamonix. Bonne continuation à vous.
-
Ricardo.a4 / 5Le 30/09/2021 à 18:32
J'ai réservé un séjour de 3 nuits sans demi-pension. Points positifs : - l'hôtel est bien situé dans le centre ville. Les commerces, gares et certaines activités phare sont accessibles à pied. - les chambres sont propres, un beau décor et la literie est assez confortable. - LE GROS PLUS de cet hôtel est le spa DEEP NATURE, accessible gratuitement, qui rend le séjour inoubliable. Cet espace détente est génial et le personnel du spa est super aimable. Points négatifs : - parking de l'hôtel payant (25€ par jour)... donc pensez à prévoir cela dans votre budget car la facture finale peu faire mal en cas de long séjour. - les toilettes de la chambre sont très mal aérées. Inutile de vous dire les conséquences que cela peut avoir en cas de grosse commission. - pas de clim... cela peut être problématique en été... Me concernant, on était fin septembre, il faisait chaud dans la chambre jusqu'à 2-3h du matin... ensuite ça allait car les températures chutaient. EN CONCLUSION : Hotel confortable avec un spa haut de gamme (qui a lui seul mérite 5 étoiles). Les gros points noirs sont les frais supplémentaires de parking qui peuvent vous mettre rapidement hors budget.
-
L.2 / 5Le 01/09/2021 à 17:55
Bel hôtel, belle déco voilà pour les 2 étoiles Pour un hôtel 4 étoiles, le service n'y ai pas : Personnel vous passe devant sans dire bonjour Checkin standard, quand au check out inexistant Facilité d'accès PSH inexistant, si vous êtes en fauteuil il faudra passer par l'arrière du bâtiment, idem pour aller à la piscine ou au spa aucun accès n'est indiquer, il y a des marches pour y accéder quid pour PMR.... Chambre donnant sur le rond point assez bruyante fenêtre mal isolé En effet il y a beaucoup à redire tant la qualité de la prestation n'est pas là, la classification pour le bâtiment ok, pour les services il ne faudra pas être trop exigent Tarif self-parking 25e par jour, hallucinant !!! Pas d'emplacement extérieur pour PMR Je ne recommande pas
-
Clara.t1 / 5Le 28/03/2021 à 15:52
En voyage à Chamonix pour une nuit entre amies, nous avons choisi la suite Junior. Arrivées dans la chambre, elle ne correspond pas du tout aux photos. Chaises tachées, rideaux salis, placards cassés.... La chambre manque également de luminosité, il y a 4 petites lampes, et elles n’allument rien. Dans les 10mn qui suivent nous descendons à l’accueil et la réceptionniste s’excuse et nous propose une suite familiale, sans demande de notre part. Nous acceptons, mais le directeur demande à nous voir. A notre grande surprise, il tient des propos très dénigrants, et nous rappelle avec un sourire narquois qu’un hôtel 4 étoiles, n’est pas un hôtel 5 étoiles, et qu’avant de travailler ici, il vendait des chambres à 700€ alors notre suite à 300€ avec petit déjeuner compris..... Premier choc! Comment tenir de tels propos face à 3 jeunes femmes?? Il nous fait visiter une chambre moins chère en nous disant que si celle que nous avions déjà ne nous plaisait pas, nous pouvions en changer. Nous lui rappelons que la réceptionniste nous a proposé une autre suite, et non pas une autre chambre comme il le fait, mais il nous dit qu’elle s’est trompée et que la suite familiale n’est plus disponible. Donc c’est soit nous gardons notre suite Junior, soit nous prenons une chambre moins onéreuse. Nous lui parlons également de la peinture qui est très abîmée dans notre chambre, et il rigole... Face à sa façon de nous prendre de haut, nous languissons une seule chose : pouvoir profiter de notre week end, et retourner dans notre chambre afin de ne plus être confrontées à lui. Finalement il nous indique changer le rideau, et les chaises abîmées, en nous rappelant qu’elles sont là pour rendre service, puisque ce sont des chaises de séminaires, donc a priori normal qu’elles soient en piteux état. Il nous raccompagne à l’accueil et pour se « rattraper » de notre mécontentement nous offre à boire. La suite du voyage se passe bien, malgré que nous ayons pris des soins en cabine, et qu’une personne rentre pendant que je me fait masser... Dans l’ensemble ce séjour entre amies a été apprécié, mais les prestations proposées par cet hôtel n’ont pas été respectées. Pour ajouter une note positive le petit déjeuner inclus était copieux et bon, et la prestation de massage était bien.. Le problème de la chaise et du rideau a été réglé. Le seul vrai problème est que le responsable n’est pas du tout commerçant et n’a pas été emphatique à notre égard, dommage. A fuir!!
-
adrien.o5 / 5Le 05/12/2021 à 20:13
Super hôtel avec un super spa et des chambres top avec un service nickel franchement nous reviendrons tellement on y est bien
-
elise.r4 / 5Le 21/03/2021 à 09:12
Bonjour. Nous avons séjourné 1 nuit au sein de cet établissement. Un très bon accueil. Les lieux sont magnifique et hors covid cela doit être un plaisir de profiter du salon. Les bons canapés en cuir nous faisait de l'oeil. Le repas est excellent et le petit déjeuner aussi. Nous avons profiter de la piscine et du jacuzzi extérieur, sous la neige, un régal. Le seul bémol, pour le service en chambre du repas. Pour un 4* j'aurais pensé à un service en chambre. Le fait de tout avoir sur le plateau en même temps est compliqué. Nous avons dû manger le plat avant l'entrée car il était déjà tiède le tant d'arriver à la chambre. Je pense qu'un système de cloche ou autre pour garder le plat au chaud sera bien. Merci pour ce magnifique séjour.
-
Maître.t5 / 5Le 05/04/2021 à 22:25
Séjour en suite très agréable avec balcon avec vue sur les montagnes. Petit bémol : pas de machine à café à disposition surtout pour une suite. Points positifs : - Service click and collect pour les repas et servis en chambre en raison de la crise sanitaire. - Accès à la piscine et jacuzzi malgré le covid Dommage que le spa n’était pas ouvert alors que dans d’autres hôtels à proximité les spas sont accessibles même pendant la crise sanitaire.
-
Margot.3 / 5Le 12/10/2020 à 14:43
Hôtel spacieux avec une deco originale. Prestations de qualité (notamment SPA). Personnel à l’écoute et disponible. Petit déjeuner et dîners de qualité. Notre déception est la chambre qui laisse à désirer : literie très usagée, pas de pression sur eau chaude, moisissure dans les joints, luminosité trop sombre. On a beaucoup apprécié cet hôtel mais notre plus grosse déception reste la chambre.
-
Julie.u4 / 5Le 12/08/2020 à 19:40
Hôtel très joli, personnel très agréable. Chambre au top, juste un bémol car pour 3 personnes, le lit simple est un lit d'appoint (très bien pour un enfant, en revanche pour un adulte, ce n'est pas hyper confort). Jolie piscine extérieur. Repas correct, et petit déjeuner copieux et très bon.
-
Fred.o5 / 5Le 14/07/2020 à 14:33
Bon séjour, personnel très agréable. Établissement propre, petit déjeuner et dîner de très bonne qualité. Le directeur est sur le site et veille à -ce que tout se passe bien! L’hôtel est très bien placé pour les activités Aiguilles Du midi, location de VTT, commerce. Je recommande.
-
Jean.i4 / 5Le 01/10/2018 à 08:45
La chambre d’hôtel était suffisamment spacieuse et bien équipée. Le personnel était efficace et sympathique. Le personnel du SPA était très agréable et les équipements et prestations correspondent à ce qui peut être attendu d'un 4*. Le BAR de l’hôtel était également également très bien. Mon bémol vient du restaurant, la carte disponible sur internet date de l'hiver, les serveurs n'étaient pas attentifs/efficaces et nous avons attendu un peu plus de 40min entre le plat principal et le dessert (en ayant du appeler plusieurs fois les serveurs pour la carte, la prise de commande puis pour être sur que la commande avait bien été passée). Le repas était bon mais pas exceptionnel pour la région. J'avais gardé un très bon souvenir de ce restaurant lorsqu'il s'appelait encore le A mais je ne pense pas y retourner dîner.
-
a..e3 / 5Le 27/07/2021 à 05:13
point positif: magnifique chambre, bouilloire avec thé, eau fraîche à l arrivée. point négatif :une note de 3 car chambre (109) 1er étage située au niveau de la route et du parking, réveillée à 6h30 par le bruit.
-
Sylvain.E4 / 5Le 16/08/2020 à 05:05
Très bon accueil, très bon repas. Cependant mon avis ne comportera que 4 étoiles, car suite à un problème de réchaud, notre fondu est reparti en cuisine pour être refondu, et elle nous est revenue bien fondue mais coupée à l'eau ! Personnellement je ne ferai jamais cela pour mes invités ou pour moi-même. Mise à part cette erreur, c'est un très bel établissement, avec de très bons employés.
-
Lauren.a5 / 5Le 24/08/2021 à 12:29
Endroit très propre 32euros pour un client extérieur à l'hôtel compris ( jet hydromasseur 20min) accès à la piscine extérieur avec vu sur le mont blanc + jacuzzi, hammam et sauna. Je recommande
-
Aymeric.e5 / 5Le 23/06/2021 à 21:51
Très bonne expérience. Un joli cadre, belle décoration chaleureuse. Très bonne cuisine généreuse et très bien équilibrée gustativement. Un très ludique escape game nous est offert par accueil qui est également très chaleureux.
-
Alexandra.i5 / 5Le 01/09/2020 à 15:30
Nous avons passés une très belle semaine... personnels de l’hôtel agréable et aux petits soins. Belle décoration intérieur et joli cadre extérieur donnant sur le Mont blanc. Chapeau bas au chef du restaurant et son équipe. Les plats de la cartes étaient tous aussi délicieux les uns que les autres, on se serait cru dans un restaurant gastronomique !!
-
Beatrice.o4 / 5Le 17/12/2021 à 20:26
Très bel hôtel...la piscine extérieure très belle mais un peu fraîche
-
Leszel.e1 / 5Le 18/10/2020 à 20:10
Hôtel 4* qui ne les vaut pas cher pour ce que c’est, chambres classiques design beau, lit confortable malgré les commentaire.Prix très cher maigres tous il s’agit plus d’un hôtel qui vaut les 2* que 4. Je trouve sa limite et pas très COVID d’être à 12 dans une pièce de 10m2 tout sa pour faire un hamam et un spa avec des gens qui ouvrent la porte toutes les 10 secondes donc la pièce qui chauffe pas perte de temps total on se met dans la jacuzzi des gens viennent ,vive le corona ... on dirait plus une auberge pour jeunes qu’on hôtel sérieux. Petit déjeuné bon et beaucoup de choix. Personnel irréprochable sympathique et accueillant. Hôtel médiocre.
-
Myriam.h5 / 5Le 15/07/2020 à 18:01
Excellent séjour au sein de l'hôtel, personnel très compétent, souriant et serviable. Très belle vue de la chambre Junior. Petit déjeuner très complet offrant des produits de qualité. Séjour exceptionnel.
-
raphdaou.4 / 5Le 09/08/2020 à 18:52
Les chambres sont assez grande pour 2 personnes avec une grande télé et la douche est très bien. Le services au restaurant est super et la piscine est a bonne température limite un peu chaude.
-
Thomas.C2 / 5Le 28/08/2021 à 10:30
Pour y avoir séjourné 2 nuits cette semaine, l’hôtel et la piscine sont bien, cependant les chambres côté rue sont extrêmement bruyantes car mal insonorisées.
-
Virginie.o4 / 5Le 12/08/2020 à 07:03
Nous avons apprécié notre séjour au refuge de l'aiglon. A la fin du deconfinement, nous nous sommes rendu dans cet hôtel pour le we. Tout a été mis en place pour nous permettre d'apprécier notre séjour malgré les circonstances. Chambres renouvelées et propre. Un peu sombre à notre goût. Vue au top, piscine super agréable avec la vue qui va bien. RAS côté service. Professionnel et courtois. Parking sous l'hôtel ou à côté dans le parking public.
-
Hasan.a5 / 5Le 30/09/2020 à 13:23
Tres bon séjour passé à l’hotel! Personnel très agréable, Spa inclus dans le prix de la chambre, une grande carte de cocktails et petit déjeuner très varié! Rapport qualité - prix au top! On reviendra :)
-
Mohamed.l5 / 5Le 14/07/2021 à 11:05
Très belle établissement, le buffet petit déjeuner et bien garni, le service au restaurant et de grande qualité,en cuisine le Chef sort des Plats digne des grands restaurants.a recommander sans hésiter 😉
-
contact.s1 / 5Le 09/07/2020 à 16:16
Chambre spacieuse mais déco kitch et moche. Literie médiocre. Musique électronique à fond au bord de la Piscine vous entendez ça de votre chambre. Hotel moderne et sans charme. Je souhaite repartir me facture 40 € pour 10 minutes resté sur le balcon.
-
Amandine.5 / 5Le 25/02/2021 à 21:47
Superbe hôtel ! Personnel très accueillants et à l'écoute La piscine et le jacuzzi extérieur sont top ! Dommage qu'à cause du covid le hammam et sauna soit fermé. Les petits dej sont très bons également.
-
Geoffrey.e5 / 5Le 21/09/2020 à 08:00
Superbe hôtel très sympa question déco. Accès Spa illimité avec piscine extérieure chauffée, jaccuzzi, hamam et sauna. Nous avons passés un agréable moment avec un personnel très (très) sympa. Je recommande vivement ! Petit dej un peu cher (17€) même si bien fourni (sucré / salé) et de bonne qualité. Attention, parking en supplément (20€ par nuit) mais hors saison vous pouvez trouver des places libres et gratuites pas très loin.
-
farid.o5 / 5Le 09/07/2021 à 13:11
Excellent hôtel très bien situé avec un personnel agréable et avenant , leur centre de remise en forme avec piscine -jacuzzi -spa et hammam offre une des plus belles vues sur le mont blanc et le glacier des Bossons , le restaurant offre également une cuisine variée et pour tous les goûts , ce fut le cas du petit déjeuner en formule buffet illimité ( servi néanmoins par du personnel,mesures Covid-19 oblige ) .
-
Tom4.R5 / 5Le 30/03/2019 à 09:07
Un hôtel tendance en plein coeur de Chamonix ! Nous avons eu la chance, avec ma compagne, de séjourner 4 nuits à l'hôtel le Refuge des Aiglons. Cet hôtel 4 étoiles situé à deux minutes à pied du téléphérique de l'Aiguille du midi propose de belles et confortables chambres. L'hôtel est bien équipé avec sa piscine chauffée, son spa, hammam, sauna et bar à cocktails. Il dispose également d'un très grand et bon restaurant. On notera aussi le professionnalisme et la sympathie de l'équipe qui fond tout pour rendre le séjour agréable. Une très bonne expérience !
-
Anne.i3 / 5Le 10/08/2020 à 08:11
Hôtel placé près de l’autoroute avec les chambres donnant sur route, beaucoup trop bruyant pour un séjour à la montagne supposé être relaxant. Pas de possibilité de prendre un thé/café le matin, autre qu’au petit déjeuner. Toutefois piscine agréable avec une belle vue sur le Mont Blanc et lits très confortables.
-
Guillaume.a4 / 5Le 27/03/2018 à 19:54
Très belle salle commune conviviale, des jeux gratuits disponibles, un super bar à cocktails, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix ... une piscine extérieure avec jacuzzi avec vue sur le mont Blanc... par contre un seul jacuzzi toujours occupé dommage ... un sauna et un hammam sympa ... attention très occupé à l'heure du retour des pistes de ski. Massage disponible... Très sympa mais un peu cher mais personnel cool ... la chambre est chere pour les prestations de la chambre elle même... la vue est sympa même si vous n'êtes pas du côté mont Blanc voir photo. Le plus gros problème de cet hôtel c'est le bruit très mal dormi beaucoup beaucoup beaucoup trop bruyant bien dommage et lit trop trop mou ^^
-
Nathan.l3 / 5Le 20/08/2019 à 07:51
Bel hôtel et accueil chaleureux. Dommage que les chambres ne soient pas nickel lors de l'entrée. Quelques imperfections dans le ménage et la préparation de la chambre. La piscine est très agréable mais les prestations sauna et hammam ne fonctionnent pas parfaitement.
-
Hel.94 / 5Le 02/08/2018 à 07:19
Nous y avons déjà séjourné plusieurs fois pour de courts séjours. C'est un hôtel sympa avec une belle piscine, des chambres confortables et un petit dej équilibré et complet. Quant au personnel, comme partout, il est nettement plus agréable hors saison...
-
Adèle.l4 / 5Le 24/04/2018 à 12:50
Nous avons vraiment aimais cet endroit on lui aurait bien mis un 5* Si on avait pas était mal accueil par le barman ! En effet on est rentré à l'hôtel vers 22h40 on a voulu ce prendre un verre au lobby avant d'aller ce couché on voit le barman servir une dame et discuter avec, mon compagnon va donc au bar afin d'être servie également. Le voyant arrive le monsieur a coupé la lumière et lui a dit qu'il ne servait plus que c'était fermé ! A 22h40 pour un vendredi soir c'est bien triste ! Nous sommes aller boire notre verre dans le bar en face de l'hôtel ou on a était vachement mieu accueilli. Lorsqu'on est rentré une heure après le bar man était toujours au bar de nouvelle personne était la avec un verre à la main ! On suppose qu'il a cru qu'on était pas de l'hôtel ou que sais je mais cela nous a vraiment déçu ! Si non déjeuner au top il vaut les 17€ ! Le petit jacuzzi avec le Mont blanc derrière est juste super ! Les lit sont confortable ! Et la peluche reçu en cadeau à fait le bonheur de notre fille a notre retour :)
-
Dominique.C3 / 5Le 15/10/2020 à 19:06
1) Pas au niveau d'un établissement 4* 2) le covid à bon dos, vu le prix demandé, les chambre doivent être faites tout au long du séjour. Ce n'était pas le cas le w-e du 10-11/10 et c'est navrant. 3) Buffet de petit déjeuner correct et personnel aimable.
-
Deolinda.c2 / 5Le 22/08/2021 à 12:49
Ne mérite pas ses 4 étoiles, chambres classique sans aucun cachets....par contre niveau gastronomie très bien et accueil très bien....
-
Mathilde.r5 / 5Le 26/08/2016 à 09:34
Chambre propre, jolie et spacieuse avec de nombreux rangements. Spa et piscine très propre et agréable. Personnel accueillant Mention spéciale pour le restaurant (très bon). L'hôtel avait mis en place des menus pour les traileurs et possibilité de prendre la déjeuner à partir de 4h pour les coureurs. Seul bémol, le canapé lit de la chambre du dessus je suppose, qui grinçait fortement. Un grand merci au personnel qui a recherché et retrouvé le doudou de mon fils oublié au fond du lit.
-
nathalie.a4 / 5Le 21/08/2021 à 19:44
Bon accueil, piscine chauffée avec les peignoirs chaussons,top propre, confortable ,dommage le balcon sur rue au 1er étage
-
Xavier.d5 / 5Le 28/12/2021 à 14:30
Personnel accueillant et souriant On y mange très bien, Je recommande vivement
-
Romain.a5 / 5Le 01/02/2020 à 20:14
A recommander à tous points de vue. Petit déjeuner très complet, chambre supérieure très bien isolée. Très bon accueil. Bar et restaurant très bien
-
Christophe.a5 / 5Le 13/10/2021 à 11:12
Moderne, espace détente a faire, chambres spacieuse bien équipées et emplacement géographique impeccable pour de bonnes balades et visite...
-
Veró.i5 / 5Le 24/11/2018 à 22:12
Je recommande. Bonne piscine chaude, hammam, sauna et petit jacuzzi. La déco de la chambre est magnifique aussi comme le sallon. J'adore tout ici est bien, confortable, propre. Très bonne ambiance, sympathie, calme...très agréable pour les enfants, plein de jeux en bois au sallon. Le spa est payant, mais avec des bons services et produits en vente, j'ai essayé le massage en matelas d'eau qui est très relaxant, pas cher par rapport à la qualité.
-
Perrillat.m1 / 5Le 03/07/2018 à 11:10
Une grande déception, joli hôtel bien qu un brin de propreté manque, le personnel est à 0 sur l'échelle ! Après avoir débourser 500 € pour un week-end dans cet hôtel, nous avons mangé un buffet à volonté (super) et n avons pas pu déjeuner le matin (alors que tout était payé). Cause : Petit déj jusqu à 10 h, Attention n'arrivez pas à 10h02 comme nous, car même en payant le prix fort, il sera trop tard ! Inamissible
-
Sebastien.r5 / 5Le 05/07/2020 à 20:38
Hôtel vraiment très sympa. Déco vraiment chouette. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, en plus bien placé. Nous le recommandons vivement. En plus, spa, sauna, piscine... Top !!
-
yann.o5 / 5Le 29/11/2019 à 14:49
Très bon séjour sur un weekend. Très satisfait de la chambre. Le restaurant de l'hôtel nous a plu. L'ambiance avec déco et les canapés pour manger donnent du charme au restaurant. La salle en bas vers le bar est spacieuse et donne envie de se détendre. Spéciale dédicace pour le bar et son barman 😀. Côté spa, nous ne sommes pas des habitués donc je n'ai pas moyen de faire des comparaisons, mais nous avons bcp apprécié. Peut être plus difficile en pleine saison si l'hôtel est plein... Surtout pour le jaccuzi Pour l'accueil parfait... Nous reviendrons Pour info parking payant a l'hôtel et parking payant sur Chamonix
-
Laurent.o4 / 5Le 09/07/2019 à 11:09
Un poil à l'écart du centre, mais bien placé quand même. Buffet du petit déjeuner très complet. Personnel très accueillant et serviable. Chambre très propre. Parking pratique (mais cher!). Sauna à réparer... Hammam et piscine très bien.
-
Marine.r4 / 5Le 21/06/2021 à 14:59
Hôtel propre et très bien décoré ! Malheureusement pas de clim dans les chambres .. et beaucoup de bruit côté rue
-
Vinzo.a3 / 5Le 27/07/2020 à 19:46
L'hôtel est au niveau d'un hôtel 4 étoiles avec toutes les prestations qui sont attendu de ce type d'établissement même si les chambres sont sombrent, tant sur la couleur gris foncée des murs et les luminaires peu puissantes. Cependant, lors du check out, nous avons été facturé pour des petits déjeuner sur un jour où nous n'étions pas présents, et un verre supplémentaire au bar que nous n'avons pas commandé. Heureusement, le personnel a corrigé la note, mais ceci à marqué notre expérience... (au lieu de payer 68€ il nous a été facturé 180 euros)