Goélia Les Chalets des Pistes

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Goélia Les Chalets des Pistes Combloux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Goélia Les Chalets des Pistes à Combloux

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (73)

  • Avatar ghabri.e
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:29

    appartement neuf et spacieux, Séjour sympa avec belle vue, mais pas d’esprit de la montagne, déco et mobilier trop impersonnels ! Le gros point négatif: Cuisine qui manque réellement d’ustensiles (couteau qui coupe), 1seule poêle pour un appartement de 6 pers 😱, il manque sérieusement d’un four sachant qu’il y a la place pour le mettre! Résidence idéalement située au pied des pistes. Piscine agréable mais manque d’un espace pour les enfants et le sol n’est pas toujours propre! Place de parking étroite attention aux griffes sur les véhicules si vous avez des voisins peu attentionnés! Malgré tout Bon séjour dans l’ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne vous ait pas pleinement satisfait. Si des ustensiles de cuisine manquent au logement, il ne faut pas hésiter à le signaler à l’accueil. Nos équipes feront au mieux pour répondre à vos demandes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Astrid.
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:12

    Une emplacement parfait en bas des pistes, une équipe très sympathique. Le logement est bien équipé. Piscine grande est agréable. Nous avons adoré notre séjour hors période scolaire. Nous avons emprunté un pied plongeur à l’accueil et ramener notre Cookeo pour palier au manque de four. Bémol la wifi payante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et le salue de notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous lisons et constatons que votre séjour s’est bien déroulé et vous a pleinement satisfait en cette période hors vacances scolaires. Nous mentionnons sur notre site internet que la wifi est gratuite uniquement à l’accueil sur ses horaires d’ouvertures, mais que vous pouvez souscrire à un abonnement en supplément si vous souhaitez avoir un accès internet dans votre logement. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:18

    Très chouette résidence, grands appartements départ ski aux pieds (retour dépend de l’enneigement). Équipe adorable et très serviable. Super piscine pour les parents (espace jacuzzi) et pour enfants (profondeur 1,50m). Deux bémols : déco un peu fade et impersonnelle (3 affiches pour témoigner de la situation montagnarde) et pas de sèche-cheveux (dommage pour une résidence avec piscine !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour aux Chalets des Pistes a su répondre à vos attentes, et que toute votre famille a pu en profiter pleinement. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible, et serons ravis de pouvoir vous retrouver dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Christelle.h
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:39

    Appartements confortables à condition de ne pas remplir au max leur capacité annoncée. Finitions des installations aberrantes : tuyauteries et conduites électriques non coffrées, pour ouvrir le lave-vaisselle il faut déboiter la plinthe du meuble, etc (récurrent dans les 2 appartements que nous avons loué) Désert d'animation au sein de la résidence. Accueil disponible aux heures prévues. Le centre ville de Combloux est très sympathique et offre tous les commerces nécessaires, mais la résidence, qui est en bas des pistes, est aussi à 2,6 km du centre ville et donc de tous les commerces, services et animations...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Notre résidence de Combloux ne propose pas d’animations, c’est pourquoi vous n’en avez pas trouvé. La localisation de la résidence par rapport au village est également mentionnée sur notre site internet afin que vous puissiez prévoir vos sorties, courses etc. Enfin, nous prenons bonne note de vos remarques concernant les finitions de nos logements, et feront remonter ces informations afin d’y remédier au plus vite. En espérant vous revoir dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Mcn2ab.b
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:53

    Residence neuve au pieds des pistes. Les services proposés sont top. Espace piscine et bien-être agréable. Logements spacieux, et bien agencés. Quelques finitions et détails à parfaire, mais sommes toutes logique, conforme à une 1ère année d'exploitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a satisfait, et que vous avez pu profiter pleinement de votre logement ainsi que les espaces communs. Nous prenons toutefois note de votre remarque concernant certaines finitions, et feront remonter l’information pour des améliorations futures. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Ben.S
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:00

    Emplacement excellent (près des remontées mécaniques) et appartements neufs. Manque un four dans les logements. Piscine avec vue magnifique mais dont le liner a été très mal posé (se décolle de partout). Satisfaisant globalement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour aux Chalets des Pistes vous a plu, et que vous avez pu profiter pleinement de votre logement et de la résidence. Une intervention est prévue pour le liner de la piscine à la fin de la saison. Nous espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:47

    Le logement est confortable très bien situé. Jolie vue sur le balcon. Le personnel est très agréable. Le seul bémol la piscine était inaccessible une partie de notre semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. C’est avec plaisir que nous vous lisons et apprenons que vos vacances parmi et notre équipe vous ont été agréables. Effectivement nous avons rencontré des incidents indépendants de notre volonté. Nos équipes ont agi au plus vite pour remettre la piscine en état. Nous espérons vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar ROUSSEL.I
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:44

    Tout près des pistes, Parking couvert gratuit, accès direct depuis le parking aux Appartements simples pas trop fonctionnels ( espace perdu dans wc, bz salon déplié rend l'accès balcon difficile, wifi payant en appartement, finitions du promoteurs immobilier parfois approximatives) mais piscine couverte appréciable. Surtout personnel adorable, disponible, attentif alors que la covid sévissait et que les effectifs étaient fortement réduits. Un grand bravo à Olivier et aux 2 dames de l'accueil pour avoir conservé sourire et gentillesse dans des condiitons aussi difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre résidence vous a satisfait. Merci également de souligner l’implication de notre équipe, qui a à cœur de vous faire passer un agréable moment malgré une situation particulière et difficile. Ils seront tous ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:33

    domage car logement neuf, très bien agencé et spacieux mais aucune isolation, quand une personne est dans la pièce a côté on est avec....la piscine est de très bonnes taille idéale pour faire quelques longueurs ou pour ce délasser dans le petit coin thalasso. Le parking est très appréciable. Malgrés quelques petits défauts, le cadre est magnifique, nous avons passé de superbes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances dans notre résidence, et que vous avez pu profiter pleinement de son coin piscine. Malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur l’isolation phonique de nos logements, et invitons au maximum nos résidents à respecter la quiétude des lieux. En espérant vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar José.i
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:36

    Résidence neuve, bien agencée, proche des pistes, personnels accueillants et dispos. Gros point noir : pas de réseau mobile et wifi. autre soucis les dalles de notre balcon n'étaient pas fixées danger pour les enfants, piscine grande, mais pas de rangement pour les affaires et pire le liner n'est pas collé aux paroies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Selon la météo il se peut que la réception téléphonique soit difficile, mais vous pouvez bénéficier du wifi gratuit à l’accueil sur les horaires d’ouvertures, ou bien choisir un accès en supplément dans votre logement. Nous sommes en revanche surpris par votre remarque concernant le balcon. Notre équipe a bien été informée pour procéder à une vérification pour la sécurité de tous. Nous prenons toutes vos remarques au sérieux et les feront remonter pour de futures améliorations. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:55

    agréable séjour dans un endroit charmant au milieu de la montagne avec du calme au pied des pistes. studio propre et fonctionnel. vue sur les aravis et très bons restaurants à proximité. nous reviendrons avec plaisir. hôtesses charmantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Chalets des Pistes vous a satisfait, et que vous ayez pu profiter pleinement du logement et ses environs. En espérant vous revoir bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:04

    residence récente, logement propre, et très spacieux (C201)!!...Accueil très sympathique, et personnels à l'écoute! BRAVO. Parking intérieur gratuit...SUPER...Mais accès un peu difficile!... De ce fait, les parties communes méritent d' etre plus dégagées et salées!... Très belle piscine! Logement bien équipé, avec une senséo et grille pain..ceci est un exemple!...il manque des assiettes à soupe. Loin des commerces du village de combloux, mais il y a une navette gratuite proche, et régulière ( toutes les 15 mns)...Excellente semaine , très belle vue sur le mont blanc sur les pistes, et grand soleil! MERCI A VOUS TOUS, BONNE FIN DE SAISON! ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour détaillé et positif. C’est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour parmi nous vous a satisfait et que vous avez pu profiter pleinement de votre semaine de vacances ! Nos équipes se feront une joie de vous accueillir de nouveau aux Chalets des Pistes pour votre prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:54

    Appartement tres bien situé avec vue sur la chaine des aravis d'un côté et le massif du Mont-Blanc de l autre.tout les appartements n'ont pas vue sur la montagne (a demander si libre).sinon pour les apparts pas de four classique (un peu chiant quand même) mais un micro-ondes.pas de sèche cheveux.pas de balai (a demander également).rideaux occultants aux fenêtres (le jour passe légèrement quand-même vers 6h du mat comme en ce mois de mai).belle piscine avec remoux gratuite.pas de reseau sauf les apparts les plus bas.au pire acheter du WiFi (30€/2 semaines).lave linge et seche linge qui fonctionnent avec une appli (washin) donc si pas le WiFi nada les machines.sinon ca marche nikel (4€ environ la machine).parking sous terrain nikel.ascenseur.village de Combloux a 2km en bas.courses a faire sur Megève plutôt.supercasino.chiens admis. Hôtes aux top.serviables.sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vos vacances aux Chalets des Pistes aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié séjourner dans votre logement. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, ou sur une autre de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Céline.9
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:20

    Accueil très sympathique Appartement très agréable Site très bien situé aux pieds des pistes. Piscine à très bonne température L'inconvénient est que dans les appartements il n'y a pas de réseau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence et de la station. Vous pouvez bénéficier de la WIFI gratuitement à l’accueil sur les horaires d’ouvertures de celle-ci ou en supplément dans votre logement. En espérant vous retrouver rapidement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Bambou.e
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:48

    Absence de réseau mobile, la résidence n’en est pas responsable mais cela entache le séjour. Pour les enfants ayant besoin de joindre en fin de journée, il faut les conduire dans le froid. Pour les appels importants, ils sont ratés, si l’on sait que l’on en attend un, il faut ressortir régulièrement. Nous n’avons pas pu nous rendre à une activité car ils ont eu un imprévu de dernière minute, l’horaire était donc décalé et le lendemain en partant pour l’activité il était trop tard. Pour ce qui d’internet, le wifi est gratuit à l’accueil quand il est ouvert, mais pour ceux qui ont un travail à responsabilité et ne peuvent pas éviter une réunion même en vacances, cela n’est pas possible entouré de vacanciers. Si vous voulez réserver une activité ou vous renseigner, il vous faut donc aller à l’accueil, remonter à l’extérieur au 5ème étage, redescendre à l’accueil (toujours 5 étages) et ainsi de suite… Le village de Combloux est accessible en 5 minutes grâce aux navettes gratuites qui passent toutes les 15 minutes. Nous descendions donc dans le village pour effectuer nos recherches et passer nos appels, cela était beaucoup plus simple que la solution wifi. Pour ceux qui viennent uniquement skier vous y trouverez votre compte, accès direct aux pistes, plusieurs restaurants, boutiques de matériels, souvenirs. Et vous avez les navettes si vous avez besoin de vous déplacer en dehors de la station. Mais si vous voulez faire du tourisme dans la région installez-vous dans le village, il y a des bus qui vous transportent vers plusieurs destinations, très pratique, la voiture n’est pas indispensable. La photo représente la vue que l'on avait, pensez donc à bien demander une vue montagne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Il est mentionné sur notre site internet que la wifi est en supplément dans les logements, et comme vous le mentionnez ne pouvons être responsables de la qualité du réseau. Cependant la wifi est bien gratuite à la réception sur les horaires d’ouverture de celle-ci. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement touristique, et conseils de visites. L’ascenseur présent facilite les allers retours quel que soit l’étage auquel est situé votre logement. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de vos vacances et que nous aurons le plaisir de vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Sylviane.o
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:28

    Séjour agréable malgré un hébergement plutôt petit pour 4 personnes Une seule chambre et un mini canapé lit Quant à la cuisine très mal aménagée il manque pas mal d'accessoires comme des couteaux qui coupent bien notamment pour la viande, un couteau pour cuisiner, un dessous de plats,et une essayeuse à salade en autre ☹☹ Nous n'avions également pas de balai donc attendre une heure raisonnable pour passer l'aspirateur Pas de machine à laver et celles proposées par la résidence galère de wifi Pour les poubelles containers au bout du parkings de commerces à proximité il faut descendre à Combloux Voilà notre ressenti Maintenant à vous de faire votre propre opinion si vous voulez quand même réserver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de prendre nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas pleinement satisfait. La description du logement est bien indiquée sur notre site internet, et mentionne l’aménagement de la cuisine ainsi que la literie. En revanche il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes à l’accueil s’il vous manque des équipements (couverts, balais, …). Nous espérons toutefois que nous pourrons vous retrouver dans une de nos résidences pour profiter pleinement de votre expérience chez nous. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Francoise.u
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:14

    Bel appartement mais très froid, beaucoup de courant d'air aux fenêtres,aucune vue sur la montagne juste des bâtiments à regarder,aucun réseau téléphonique,il faut aller sur le parking au niveau du 5eme étage pour pouvoir téléphoner. Aucun dépôt de pain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre réservation, il vous est tout à fait possible de demander à avoir un logement avec une préférence vue montagne. Nous ferons alors notre possible pour vous satisfaire, mais ne pouvons la garantir. Nous ne pouvons également être tenu pour responsable quant au manque de réseau téléphonique. Le dépôt de pain ne sera effectif qu’à compter de février, et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant le logement, et ferons remontrer l’information pour d‘éventuels aménagements. Nous espérons que vous pourrez changer d’avis à notre égard lors d’un prochain séjour dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar M..a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:16

    Résidence neuve, les appartements sont assez spacieux et de qualité ce qui procure une réel satisfaction dès l'arrivée. Propre et bien décoré. Une petite terrasse vient compléter le charme, surtout si vous avez une belle vue sur les montagnes, si vous comptez réserver il est préférable d'appeler pour demander une vue dégagée, certains appartements n'ont pas de vue. Le personnel est sympa et à l'écoute. Le seul point négatif que je trouve est que le wifi soit payant et je trouve qu'il est assez cher 6€ pour 24h, si non 20€ la semaine. Le pire que la 4G ne capte pas dans la résidence, sinon le WiFi est gratuit dans la salle de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur notre résidence. Les différents tarifs du wi-fi sont communiqués sur le site internet dans l'onglet "renseignements pratique" que vous pouvez consulter avant votre arrivée, nous proposons également des tarifs à la semaine plus avantageux que ceux journaliers. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidence. Cordialement Goelia

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:25

    Situation par rapport au piste idéal Aparament correcte , manque un peut d'équipements pour un logement 6 personnes (plat , poêle , casserole et surtout un four) Résidence récente mais les finitions son limite bâclé ( placo non fini à certains endroits) Parking -2 non dégeler obliger de chaîner pr rentré ds le parking ( juste du sel régulièrement serait suffisant) Mais dans l'ensemble nous avons passez un très bon séjour nous reviendron sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a satisfait. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes à l’accueil si vous manquez d’équipements type vaisselle, couverts ou ustensiles de cuisine. Nos équipes prennent également soin de déneiger et saler régulièrement les différents accès de la résidence, mais il se peut que certains endroits verglassés persistent. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Combloux ! Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar MYRIAM.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:20

    Logement repondant à nos attentes avec une belle vue sur la montagne . Le personnel très agréable et à l'écoute. Le petit plus, un cadeau de bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour parmi nous a su répondre à vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence. Nos équipes se feront une joie de vous retrouver de nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:59

    Résidence récente et bien entretenue, au calme, des appartements modernes et spacieux, une équipe sympathique, bref tout pour un super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. C’est avec plaisir que nous constatons que vos vacances aux Chalets des Pistes vous ont plu. Notre équipe sur place a à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible et se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:26

    Super résidence , avec des appartements spacieux Petit bémol garage souterrain pas accessible avec un coffre de toit qui dépasse les 2m

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre message. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu. Il est mentionné sur notre site internet que le parking couvre une hauteur maximale de 2m, et prévenons par conséquent que certains coffres de toit peuvent ne pas passer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Lucien.U
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 19:13

    Résidence fraîchement ouverte. Le personnel est accueillant, souriant, disponible et réactif avec le souci visible de vous rendre le séjour agréable. Nous n'avons pas hésité à prolonger notre séjour d'une semaine, ce qui s'est fait avec une grande facilité, la responsable nous proposant même un "surclassement" dans un appartement plus grand et mieux situé. La résidence est idéalement située pour les activités hivernales que nous pratiquons ( Ski de fond, de randonnée, ...). Nous reviendrons.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:18

    Nous avons passé 4 jours dans la résidence pour le week-end de l'ascension. Logement agréable, relativement grand, plutôt bien aménagé et suffisamment équipé. Une belle vue sur la montagne. Quelques points à revoir tout de même : draps tachés voire troués pour certains, plusieurs prises de courant qui ne fonctionnent pas, la porte de la salle bain qui ne ferme pas et non réparée malgré notre demande alors que quelqu'un devait venir s'en charger. Quelques choix étranges dans l'aménagement des chambres : celle donnant sur l'enclos des vaches aménagée avec le lit double aurait mérité deux lits simples, pour les enfants notamment... Alors que la chambre "parentale" avec lit double aurait été plus judicieusement placée avec la vue montagne... Je recommande néanmoins cet établissement malgré ces quelques imperfections.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes sur place interviennent normalement sur votre demande pour réparer ou améliorer rapidement ce que vous avez pu identifier qui ne conviendrait pas. Il ne fallait pas hésiter à les solliciter une seconde fois. Nous prenons bonne note de vos remarques dans tous les cas pour améliorer notre accueil Cordialement Goélia

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:37

    Vue époustouflante, propreté et confort,personnel accueillant et compétant. Bémol, parking sous terrain un peu petit pour les gros véhicules et table de ping-pong trop près des balcons.conclusion générale:vacances réussit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vos vacances se sont passées comme vous le souhaitiez Excellente journée Goélia

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:51

    En vacances pour une semaine fin juin c'etait top ! Deja l'accueil etait parfait ! Le sourire, les informations, c'est si agréable (pour des metiers pas faciles). Jeanne je l'a remercie pour ca ! Le logement 4 pièces 6 pax etait très bien. Tout est neuf, quel kiff de s'installer dans le logement. tres fonctionnel, des placards partout, et une vue sur la montagne (attention pas sur le mont blanc). La piscine est très bien en plus avec cette vu sur les montagnes c'est top !! En revanche pour l'été je pense qu'on est un peu loin du centre. Au pied des pistes pour l'hiver ca doit etre formidable mais petit bemol pour l'été. Cela dit on a passé un très bon séjour mais il faut toujours prendre la voiture pour aller au centre. La residence est très propres ! les logements sont hyper clean surtout en temps de covid ! Hygiène irreprochable ! Voila pour notre experience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Goélia.

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:22

    Bonne situation. Personnels vraiment aimables, à l'écoute et réactifs. Le suel bémol est sur la résidence en elle-même. Les finitions sont toutes à revoir! Que ce soit à la piscine ou dans les logements ( peinture, lino, manque de rangements dans le salon)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos félicitations, notre personnel veille toujours à ce que vous passiez des vacances les plus agréables possible. Chaque année, Goélia réalise des rénovations, investissements et améliorations au sein des résidences. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferons remonter ces éléments pour orienter au mieux les rénovations à venir. Cordialement Goélia

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:02

    Résidence trop chère pour un service rendu insuffisant, pas de réseau telephonique en cas d'urgence vitale, loin de tout commerce, chalet construit à la va-vite, beaucoup de défauts d'aspect, insonorisation très insuffisante... A fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutes les informations liées au descriptif de la résidence sont disponibles sur notre site internet, et nous proposons un wifi disponible à la réception et dans nos logements si vous aviez des difficultés de réseau téléphonique. Nous prenons en compte vos retours et nous faisons notre possible afin de résoudre les problèmes de finitions de la résidence. N’hésitez pas à contacter notre centrale de réservation pour un prochain séjour afin que nous puissions vous conseiller une résidence répondant à vos attentes. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar lolo.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:39

    Un peu excentré par rapport au village de Combloux. A proximité des parcours de randonnées. Très bon accueil. Résidence les bouquetins au calme très belle vue sur les Aravis. Belle piscine couverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour dans notre résidence. À très bientôt Cordialement, Goélia

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 01/04/2021 à 20:13

    Punaise de lit Le séjour a été épouvantable. Nous avons trouvé une punaise de lit vivante dans le lit après notre réveil. On a informé le personnel pour la marche à suivre. Ils ont fait appel à une société qui a pulvérisé du produit dans l’appartement. On ne pouvait pas accéder au logement durant 5h à cause du produit. On a été obligé d’enfermer tous nos habits dans des sacs poubelles puis de les laver à 60 degrés Nous n’avons eu pas de dédommagement pour tous ces désagréments, c’est honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes intervenus immédiatement dès votre signalement. A savoir que cette résidence est neuve avec des matelas neufs, tous nos logements sont contrôlés strictement et il n'y a pas eu de signalements avant votre séjour. Cordialement, Goélia

  • Avatar D&S.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:24

    Residence au pieds des pistes Station familiale aux paysages epoustouflants Appartement spacieux Accueil sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de la magnifique vue qu’offre l’emplacement de nos logements. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir dans une de nos résidences pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:07

    super accueil, trés bien placé, manque un ou deux commerces, mais en s'organisant pas de problème; :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer un agréable séjour, et se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar thib.
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:15

    Bonjour Votre réponse à mon 1re post méritait un commentaire de ma part. L énervement reste à l appréciation de chacun.Je me permets de développer le contexte pour apporter alors les éléments plus factuels que votre version : ,alors que nous commencions à justifier notre départ prématuré votre collaborateur nous coupe la parole en précisant que de toute façon il fallait prendre un rdv physique pour l état des lieux (cela nous est pourtant déjà arrivé sans poser de difficultés dans d autres goelia) il nous renvoie à la lecture d un document quand nous demandons des précisions sur l état des lieux, qu en fin d entretien nous le remercions (car nous sommes polis et semble-t-il pas si énervé que cela) et que nous n avons pas même un au revoir….je note aussi que malgré vos procédures d état des lieux final,il manquait bien des ustensiles et linge de literie à notre arrivée.nous avons été 6 à chercher une couette 2 places.finalement la réception nous en a donné 2 une place car ils n en avaient plus…voila pour les éléments factuels et une version qui nous semble mieux correspondre à la véracité des faits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre équipe est en générale très appréciée de nos vacanciers, mais nous a remonté que vous vous seriez énervé contre notre personnel qui voulait effectuer l’état des lieux de sortie de votre logement au moment de votre départ, comme selon nos procédures. Notre équipe ne voulait faire que son travail, et nous sommes surpris que vous l’ayez si mal pris. Ils nous ont également confirmés la présence de couettes dans votre logement, ainsi que d’alèses. Notre équipe a à cœur de satisfaire notre clientèle, n’hésitez pas à les solliciter pendant votre séjour si vous remarquez un manquement lors d’un prochain séjour. Ils feront leur possible pour y remédier au plus vite et vous satisfaire. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Flora.a
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 22:46

    Nouveau à Combloux pied de piste correct sans plus attention aucun commerce pas interai d'oublier de faire les courses au village avant installation ☹️ pas très pensé du coup je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre résidence se trouve à proximité des remontées mécaniques, donc bien aux pieds des pistes. La station dispose de nombreux restaurants et autres commerces de proximité, mais il faut en effet prendre ses précautions en matière de courses alimentaires afin d’éviter de prendre la voiture. Nous espérons toutefois vous revoir très vite dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar BRIGITTE.O
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 20:17

    Très bon séjour. Accueil, appartement et semaine impeccable, malgré le contexte. Merci à toute l'équipe et surtout de nous avoir installés près de l'appartement de nos enfants et petits enfants. Nous reviendrons. Ne changez rien, vous êtes parfaits 😊

  • Avatar Carole.O
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 09:58

    Un Accueil personnalisé grâce à une équipe qui "se plie en 4" pour répondre au mieux aux vacanciers!!Bravo!!! *Nos vacances lors de la dernière semaine de vacances de février se sont déroulées dans un appartement plus vaste qu'habituellement à la montagne!!Avec un Grand balcon.Propreté Impeccable.Grands rangements.Équipement top!Service de Draps très propre top!! *La résidence,conçue comme un petit hameau, est Belle.Parfaitement située sur les hauteurs du village à proximité des pistes(5mn à pied)Lorsque toutes les décorations auront été apportées elle sera au top! *L'espace piscine sera aussi un Atout indéniable car il est vaste et avec une vue Incroyable à 180°sur les montagnes. Les + à apporter: plus de chaleur(déco.)de la Réception.Un Petit cadeau pour les enfants à l'arrivée serait un+/Une bouteille d'eau dans les appartements à l'arrivée aussi! Plantations...... Les -: Le Hameau de Résidences offre une Vue splendide......mais certains appartements n'en bénéficient pas voire ont en guise de vue un Mont de terre avec résidus (plastiques/bois/.....des travaux tout juste terminés).Certains appartement se trouvent côté Accès aux pistes ET GRAND Parking Municipal(de 200places) d'accès aux pistes avec du mouvement dès 6h30 du matin....... Le service de nettoyage de fin de séjour n'est pas proposé.Alors que la semaine précédente,à la même période(COVID) nous avons pu en bénéficier chez un autre prestataire. Je remercie le Monsieur responsable des équipements qui m'a proposé une solution 'b'pour le faire(Toute l'équipe se démène pour nous faire plaisir !!!Top!!!)cependant:Prévoir et proposer des chariots à bagages est indispensable pour le difficile déchargement et chargement des bagages:du fait de l'éloignement parfois des véhicules (parkings souterrains éloignés ou, passage par d'autres résidences du hameau pour accéder au seul ascenseur disponible donc complet les jours d'arrivées/départs,puis emprunt d'une passerelle vers le stationnement extérieur du véhicule) La résidence étant au tout début de son ouverture, et avec toute cette Belle énergie de l'équipe,je suis sûre que tout sera Parfait!!!Et...... je l'espère Vivement: Nous reviendrons!!!!

  • Avatar alexandre.i
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:23

    Un très bon séjour dans une résidence récente. Dommage qu'il manque des ustensiles de cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Il ne faut pas hésiter à solliciter le personnel à l’accueil s’il manque des ustensiles de cuisine. Ils se feront une joie de répondre à votre demande. Nous espérons pouvoir vous retrouver dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Noël.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:43

    Appartement propre et fonctionnel très bien situé et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:53

    Résidence neuve, bien située, calme Personnel agréable, à l'écoute. Logement spacieux, bien équipé, literie très confortable Idéal pour se ressourcer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir chez Goélia Cordialement Goélia

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:40

    Très bon accueil, du personnel à l écoute. Studio propre et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar marie-claude.o
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:46

    Bel endroit! Bel appartement. Un petit manque au niveau des équipements ménagère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Si vous constatez des manques dans votre inventaire, ou que vous aimeriez des équipements supplémentaires dans votre logement, n’hésitez pas à le demander à l’accueil. Notre équipe peut compléter l’inventaire en cas de manque, ou vous fournir des éléments en prêts qui ne sont pas dans l’inventaire de tous les logements ! Nous serons heureux de vous accueillir dans une de nos résidences pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar meflahi.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:34

    très agréable appartement clair propre un petit bémol manque d'ustensiles dans la cuisine (par exemple couteau à légumes qui coupent bien )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir Cordialement Goélia

  • Avatar Virginie.E
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:17

    Un super séjour dans cette établissement !! Personnel très accueillant et beaucoup de professionnalisme !!! Je recommande si vous voulez passer un moment agréable et endroit très beau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau au sein de l'une de nos résidence. Cordialement Goélia

  • Avatar Cedric.u
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:07

    Chalet sympas avec une jolie vue. Réseau WiFi déplorable pour faire les machine à laver et piscine non accessible aux enfants de bas âge

  • Avatar rémi.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:20

    Une équipe super accueillante ! Une résidence idéalement placée ! Malgré le contexte, nos vacances se sont super bien passées. Nous y retourneront !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement Cordialement Goélia

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:37

    le village de COMBLOUX est splendide !la vue sur la chaine des ARAVIS est top! logement neuf et agreable et l'equipe est devouée et a l'ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le village Goélia de Combloux et nos équipes ont comblés vos vacances. Au plaisir de vous voir à nouveau dans l'une de nos résidence Cordialement Goélia

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 13:09

    Une résidence merveilleuse, une vue fabuleuse, la proximité immédiate des pistes, des remontées et des écoles de ski (quand ce sera à nouveau - bientôt - possible). Vivement l'ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous avions hâte de tous vous recevoir. Cordialement Goélia

  • Avatar István.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:45

    beau temps, bon environnement, logement convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut ensoleillé et que vous avez pu profiter de votre logement. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:05

    Super appartement, super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos vacances parmi nous vous aient satisfaite et que nos équipes y aient contribué. Nous espérons vous retrouver bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 19:59

    Equipe tres serviable et souriante. Appart. T2 spacieux, neuf, bien equipe. Acces aux pistes. Tres bien situe.a recommander+++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. Au plaisir de vous revoir à Combloux cordialement Goélia

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:50

    Accueil et site parfaits, personnel a l'ecoute et disponible. Appartement avec vu sur les montagnes. Top !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour. À très bientôt! Cordialement, Goélia

  • Avatar andre.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:06

    On s'en lasse pas magnifique vue appartements spacieux et au calme merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez Goélia Cordialement Goélia

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:27

    agréable séjour dans votre belle région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour et la région vous aient plu. En espérant pouvoir vous retrouver bientôt dans une autre résidence Goélia. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:14

    Superbe accueil et appartement génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes tellement heureux ! Merci pour votre message Et au plaisir de vous recevoir. Cordialement Goélia

  • Avatar mathieu.
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:55

    Résidence récente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. En espérant vous revoir très vite pour vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:48

    Propre

  • Avatar Hautier.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:21

    Agréable séjour en montagne

  • Avatar pierre.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:55

    Literie un peu dure

  • Avatar nathalie.E
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:47

    Top la vue

  • Avatar Lysiane.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:09

    Bien au début appartement froid les trois personnes de l'accueil très agréable proche de la clientèle on reviendra

  • Avatar K.i
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:37

    (Traduit par Google) L'emplacement de ce logement est plutôt bon car il vous offre une vue imprenable depuis votre chambre et un accès facile aux pistes de ski. Cependant, la chambre qui vous est attribuée est un pur pari car vous pouvez soit avoir de la chance et avoir une vue magnifique, soit vous êtes frappé par la malchance et vous n'avez une vue sur rien malgré l'obtention d'une chambre "premium". Premium également de nom car la qualité de construction de l'ensemble du complexe est très douteuse car elle est extrêmement défectueuse, a beaucoup de défauts et l'ensemble du bâtiment agit comme une cage de Faraday, qui bloque tout réseau mobile à utiliser à l'intérieur du bâtiment. Soit cela, soit le fournisseur de wifi externe utilise des embouteillages à large bande. Je me demande vraiment comment ils ont obtenu 3 étoiles à moins qu'ils ne l'aient attribué eux-mêmes car cet hébergement ne passerait même pas une inspection appropriée (Avis d'origine) The location of this housing is pretty good as it gives you an awesome view from your room and an easy access to ski slops. However, the room you are attributed is pure gamble as you can either get lucky and get the awesome view, or you are struck by bad luck and you have a view on nothing despite getting a "premium" room. Premium also in name as the construction quality of the whole complex is very dubious as it is extremely flawed, have a lot of default and the whole building acts as a faraday cage, which blocks any mobile network to be used inside the building. Either that or the external wifi supplier uses broadband jams. I really wonder how they got 3 star unless they attributed it themselves as this accomodations wouldn't even pass a proper inspection

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos hébergements sont attribués en fonction du type d'hébergement que vous demandez, et de la disponibilité de ceux-ci. C'est pourquoi certains d'entre eux offrent une meilleure vue. Cependant, vous pouvez exprimer un souhait concernant votre logement lors de votre réservation. Nos équipes feront de leur mieux pour le respecter. De plus, nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité du réseau téléphonique, bien que nous proposions un accès wifi dans les logements en supplément. Pour votre information, la classification 3* que nous avons obtenue nous a été donnée par une entreprise externe qui est venue faire une inspection. Même si nous sommes tristes de lire votre déception, nous espérons vous revoir lors d'un séjour dans l'un de nos resorts afin que vous profitiez au mieux de votre expérience. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment. Our accommodation is allocated according to the type of accommodation you request, and the availability of these. That's why some of them offer a better view. However, you can express a wish concerning your accommodation when you make your reservation. Our teams will do their best to respect it. Furthermore, we cannot be held responsible for the quality of the telephone network, although we do offer wifi access in the accommodation at extra cost. For your information, the classification 3* that we earned was given to us by an external company who came for an inspection. Even if we are sad to read your disappointment, we hope to see you again during a stay in one of our resorts so that you can make the most of your experience. Sincerely, team Goélia.

  • Avatar Robbert.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:30

    (Traduit par Google) Emplacement génial pour la randonnée et le VTT. Nous avons passé un bon séjour, un très bon service et un bel appartement propre avec une belle vue. Les appartements sont entièrement neufs. Nous étions les 2e invités dans notre appartement. (Avis d'origine) Awesome location for hiking and mountainbike. We had a nice stay, very good service and a nice clean appartement with a nice view. The appartments are completely new. We were the 2nd guests in our appartement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 520 Rte des Brons
  • 74920 Combloux
  • goelia.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Blanc | Hôtel 3 étoiles | Restaurant Gastronomique | Logis Haute-Savoie

    (100 Avis)

    Restaurant : Très bon, mais malheureusement très long !...

  • Latest Listing

    Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION

    (100 Avis)

    Un très bon hôtel avec une ambiance rétro très excentrique des années 70. Le personnel attentionné et à l'écart du centre de la station qui se trouve à 10 minutes à pied. Pas un endroit bon marché où séjourner, mais vous en avez pour votre argent, je suppose. ...

  • Latest Listing

    Les Lodges Babylone

    (42 Avis)

    L'endroit était une déception. Il semblait que demander au personnel la moindre chose les enverrait dans un regard condescendant. Le menu, la décoration et les prix crient tous de tendance et de hipster artisanal à l'ambiance lounge haut de gamme. Malheureusement, la nourriture tombe à plat sur le visage. Les hamburgers de leur repas pour enfants étaient en fait la variété de micro-ondes surgelée que vous pouvez acheter dans une station-service (j'aimerais plaisanter). La version adulte, un hamburger garni de foie gras, était également un dégoût. Le hamburger est arrivé en nageant dans son jus une huile, faisant du pain se transformer en pâte et rendant le plat entier immangeable. Tout cela en vaut presque la peine cependant pour le cadre tout simplement magnifique. Le restaurant est situé dans une belle zone boisée avec un espace jardin ouvert. C'est la seule raison pour laquelle cet endroit obtient 3 étoiles. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (70 Avis)

    Super endroit - belles chambres et bon petit déjeuner pour le prix. MAIS l'hôtel est introuvable car l'adresse est introuvable sur GPS car elle est toute neuve... ...

  • Latest Listing

    Chamois d'Or Hotel & Spa

    (69 Avis)

    Bon rapport qualité prix ...

  • Latest Listing

    Le Chardet

    (1 Avis)

    Une merveille de tranquillité la vallée verte....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE