SARL TOMEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SARL TOMEL Combloux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SARL TOMEL à Combloux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–13:00 15:00–20:00
Mardi 08:00–13:00 15:00–20:00
Mercredi 08:00–13:00 15:00–20:00
Jeudi 08:00–13:00 15:00–20:00
Vendredi 08:00–13:00 15:00–20:00
Samedi 08:00–13:00 15:00–20:00
Dimanche 08:00–13:00 15:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hideout Hostel

    (83 Avis)

    Nouilles épiques! ...

  • Latest Listing

    RockyPop Chamonix - Les Houches

    (99 Avis)

    Très déçu après 5h de trajet enfin arrivé à l'hôtel là c'est le début des complications, arrivé sur le parking pas de place. On fait le check in je demande comment on fait pour se garer il nous répond qu'il faut voir chez les voisins qui ont des parking ou au super u. La suite des complications continue on voulait rsv une table complet on décide de manger dehors sans avoir la certitude de trouver une place de parking au retour du restaurant et c'était le cas un conseil passez votre chemin ou venez à pied ou à vélo. Déçu on a connu plusieurs hôtels avec la capacité de garer une voiture par chambre....

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Alpen Valley, Mont-Blanc

    (57 Avis)

    Vues de canon! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Val d'Este

    (47 Avis)

    C'est beau. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Thonon

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix. Chambre pour 4 plus que correct avec douche refaite à neuf. Petit dejeûner convenable sans plus car agencement pour le libre libre service reste à optimiser J ai apprécié l accueil cordial et à l écoute...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité