Résidence le Birdie - Vacancéole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence le Birdie - Vacancéole Giez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence le Birdie - Vacancéole à Giez

Appartements simples dans établissement convivial avec parcours de golf et piscines intérieure/extérieure. Appart'hôtel avec golf et piscines.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Séminaire, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Charlene.h
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:14

    Des améliorations depuis mes dernières visites. L'appartement est presque propre, dommage que dans la cuisine les ustensiles sont beaucoup abîmés exemple impossible de cuisiner dans les poêles tellement elles sont brûlées et sans abrasif. La salle de bain est toujours leur point fort, spacieuse avec une grande baignoire d'angle. La piscine est enfin plus chaude et quelques frites à disposition des enfants une bonne idée. Le personnel moyennement accueillant dommage.

  • Avatar Fanny.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:30

    Endroit calme et reposant à 20 min d'Annecy. Résidence propre, petit rafraîchissement à prévoir sur la terrasse extérieure, ça fait un peu friche. Pas pris de petit déjeuner mais cela paraissait sympa. Piscine intérieure et extérieure propre mis à part certain utilisateur qui s'y baignait habillé. Bon accueil

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:19

    Commençons par le point positif, la piscine avec une jolie vue sur les montagnes. Mais la réception est fermée de 11h à 16h !!! Limite pour une résidence de vacances. Pas d'état des lieux. Quant à l'appartement, comment dire.... Tout d'abord, il ne faut pas craindre les araignées, j'en ai trouvé une bonne dizaine dans les angles du plafond, sûrement là depuis longtemps. Le lave vaisselle est déglingué, le frigo congèle. La baie vitrée est dégueulasse, les murs idem. Les canapés sont noircis, usés, tâchés... On a mis des draps qu'on avait en trop dessus pour pouvoir s'y asseoir. Bref vu le prix, vous trouverez bien mieux ailleurs.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:23

    Nous avons réservé plusieurs chambres pour les invités de notre mariage. Le Nettoyage des chambre est à revoir. Réseaux indisponible. Mauvaise qualité du wifi. Horaire de la réception non respectés et très restreints. Personnel désagréable et peu adaptable aux spécificités d’un mariage. Nous sommes assez déçus. Lieu calme malgré tout.

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:22

    L un des pires hotels possible! Les chambres sont vetustes, mal entretenues, et sales. Le canapé lit est degueulasse et déchiré, pas de housse de couettz (on dort dans la couette des occupants précédents), la salle de bain est salle, ca fuit et les joins sont noirs, toiles d arraignees partout, froid, pas lumineux.. La reception ne repond jamais au telephone. La deco et tout ce qui est dans la chambre date d il y a mini 15 ans A fuir absolument

  • Avatar Jennifer.c
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:08

    A notre grande surprise, une famille était présente dans notre appartement à notre arrivée... Il était tard, accueil fermé, difficile de trouver un numéro d'urgence, et d'avoir une réponse rapide... Pas de geste, à peine une excuse verbale. La propreté générale de l'appartement est à revoir, c'était très sale à notre arrivée! Le canapé lit est inacceptable. Ce n'est pas un couchage pour deux adultes, maux de dos assurés ! Les WC étaient cassées au niveau de l'assise, et la chasse d'eau étaient inefficace . Il manque de la vaisselle pour avoir de quoi faire à 4. La baignoire est en faite une baignoire sabot. Pas de placard pour ranger les vêtements, tout est resté dans les valises. Prestation très en deça de ce qu'on a pu voir dans un autre appartement de cette même résidence, où le canapé était un vrai lit confortable pour deux adultes.... En revanche la disposition de notre appartement était bonne, mais pour y passer un agréable séjour, et proposer à vos clients de réelles prestations à la hauteur du prix, il est impératif de revoir tout ce que nous venons de préciser! Sur l'organisation de la résidence : la piscine ferme relativement tôt en pleine saison : 18h30. Des branches d'arbres s'écroulent sur les voitures du parking, un vrai danger ! Des activités familiales proches de la résidence en voiture, et une navette passe régulièrement.

  • Avatar Maximilien.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:00

    Attention aux conditions d'annulation inadmissibles. J'ai en effet du annuler mon séjour quelques jours avant au vu de la maladie grave et hospitalisation de l'organisateur du stage que je devais suivre a proximité. Cette résidence n'a rien remboursé suite à ce cas de force majeure, pas même un geste commercial. Et pire ils n'ont pas remboursé les frais de ménage/draps/serviette alors qu'au vu de l'annulation ils n'auront pas de ménage a effectuer ni de linge à laver... Et ils remettent le logement à disposition sur le site pour potentiellement le louer deux fois... Le service client répond rapidement au téléphone mais n'est ni courtois ni arrangeant. Il faut annuler deux mois à l'avance pour être totalement remboursé... Enfin bref, il y a plein de logements Airbnb à proximité avec des conditions d'annulation et possibilités de s'arranger bien plus acceptables. La prochaine fois je ne me ferais pas avoir...

  • Avatar Lydou.a
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:58

    Propreté de l’appartement à revoir, vraiment sale, toilettes pas propres, balai qui ne balaye pas, pelle à main cassée, une odeur très désagréable dans la chambre ... Pas de connexion internet et la TV ne fonctionnait pas (accès à seulement deux chaînes), la wifi fonctionnait très mal. Au vu du prix c’est inadmissible !!! de plus les horaires de réception ne sont pas respectées (la réceptionniste n’a pas l’aire d’apprécier son travail ... 🤔) Hôtel 3 étoiles ? Faudrait revoir la notation. Je déconseille fortement cet établissement. Et enfin pour finir sur un point positif, l’emplacement est idéal pour des randonnées, promenades ... lieu très calme et paisible. Je ne vous dit pas à bientôt ... 👋🏻

  • Avatar Gislaine.n
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:23

    Résidence loin de tout. Appartement très sale. La vaisselle était rangée sale dans les placard,la personne de l accueil m'a expliqué que c'était les locataires d d'avant qui ne l avait pas nettoyé. Pelle a ordure pleine d d'immondices Poubelle pas nettoyé, collante Couvertures blanches pleines de taches marrons.. La plaque électrique vétuste ne fonctionnait pas. Canapé défoncé et bruyant.......et j en passe. Residence mal géré. Piscine agréable mais petite pour tous les bâtiments . Point positif le technicien sui est intervenu 2 fois.

  • Avatar LOUNIS.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 08:56

    Un harvre de paix entre lacs et montagnes. Un très bon rapport qualité/prix Une équipe sympathique et professionnelle. Nous avons loué dans cette résidence pendant les vacances scolaires, le séjour été excellent. A notre retour chez nous ,nous avons constaté que mon épouse avait oubliée ses bagues en Or ( y compris l'alliance de notre mariage) Heureusement l'équipe du Birdie me la renvoyer par voie postale!! Merci infiniment. On reviendra séjourner certainement

  • Avatar Bolitho.
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:57

    Village charmant au cœur des montagnes, endroit calme et isolé pour s'échapper de la ville. Cependant beaucoup de choses à revoir au niveau de logement. Propreté à revoir et un coup de peinture ne ferait pas de mal. Deux prises qui ne fonctionnent pas. Le canapé lit commence à vieillir et on a peur de s'asseoir dessus tellement ça semble fragile. Très bizarrement aussi un état des lieux de sortie (mais pas d'entrée) entre 9h-10h. Espérez ne pas être trop de personnes à partir en même temps, la prise de rdv n'est pas possible ! Pour finir une réceptionniste qui semble ne pas aimer ce qu'elle fait, et ça se sent. Sourire à la clientèle ne ferait pas de mal !

  • Avatar Marylene.
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 10:12

    Déconseille fortement surtout en période de crise sanitaire COVID-19 ! Hébergements occuper par des travailleurs étrangers. Propreté à revoir, un abattant des toilettes pourri par l'urine, un nécessaire de nettoyage détérioré (pelle à main cassé, balai qui ne balaye pas, et j'en passe). Loin des activités familiales prévoyez la voiture 2h par jour en moyenne... Dommage car c'est un endroit charmant et calme.

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:27

    Dommage que les équipements et les prestations de la residence ne soient pas à la hauteur de l'environnement que l'on peut observer à proximité du lac d'Annecy : lave vaisselle en panne, grille pain defectueux, vaisselles premier prix, wifi mediocre voir absent, fermeture des locaux sportifs à 18h30. La région est vraiment très belle et accueillante, manque vraiment peu de choses pour en faire des vacances très agréables.

  • Avatar Mounia.u
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:18

    Tout est à revoir dans cette résidence ! Équipement médiocre . Un canapé déchiré. Le wifi indisponible et le réseau mobile également. C'est une zone blanche on ne capte rien. Et cela n'est pas indiqué au moment de la réservation. L'accueil ne sait répondre à aucune question. Toujours la mme réponse ( il faut s'adresser à l'Office de tourisme.. )point positif : la région est magnifique.

  • Avatar Nicolas.n
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:39

    On fait comment pour mettre 0 étoile ? Pas de réseaux (on ne peux même pas passer un appel dans l'appartement), wifi inclus dans le prix ne fonctionne pas (une fois sur place l'accueil vous le dit ) Logement minuscule, ok c'est un studio cabine mais à 135€ la nuit on doit être irréprochable sur le reste, donc - le canapé pourri (qui fait lit pourri aussi) - la cafetière défectueuse - les couverts manquants - la lunette des toilettes gonflée par divers liquide - l'accueil qui répond aux questions par vous donner un livret ou vous dire d'appeler l'Office du tourisme ou "oui on est en zone blanche et le wifi ne fonctionne pas", le tout en regardant son téléphone la plupart du temps Ça fait bcp bcp bcp trop Adieu vacanceole, je ne vous dis pas merci pour cette semaine dans des conditions déplorable

  • Avatar Of.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:26

    Une semaine au top, l'appartement est propre et fonctionnel. Et oui, pas de WiFi, mais en vacances on a profité de bien d'autre chose ! Le coin est magnifique on ne s'est pas ennuyé une seule fois ! Je recommande pour les familles

  • Avatar Damien.h
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 20:19

    Propreté à revoir, des toiles d’araignées et bestioles un peu partout. On a réservé pour 5 mais il n’y que 4 chaises. La réceptionniste très hésitante de nous fournir en papier toilette. Le filtre à hotte n’a pas été changé depuis l’an pebre. Le rideau de douche fait la moitié de la douche. La télé qui ne fonctionne pas. Bref on paye 100% du tarif alors que on a eu 50% de ce qu’on voulait.

  • Avatar Tatiana.u
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 20:30

    Tres très déçu. Il y a du travail par rapport à la propreté, il y avait du poussière par tout, des toile d'araignées, les rideaux tout sale. Je ne crois pas que l'appartement a été désinfecté avant et après nous. Ne correspond ,,qualité-prix". Je vous déconseille fortement.

  • Avatar MEHMEH.e
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:44

    Équipement en chambre de mauvaise qualité. Nettoyage des chambre à revoir. Réseaux indisponible. Mauvaise qualité du wifi. Horaire de la réception non respectée. Lieu calme malgré tout.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:56

    Semaine du 01er au 08 aout en famille. J ai pris un grand studio lit 2 pers et canapé 2 enfants donc 1 seule pièce + sdb et toilette. Belle residence de vacances. Belles piscines 1 extérieur 1 intérieur. Pas d internet mais ça on est prévenu dans les avis donc si ça dérange on ne va pas là-bas 😁... Seul bémol : A mon arrivée on m'a demandé si je voulais les draps 9,50€ par lit et le nettoyage fin de vacances à 45€ .... j ai dis oui pour être tranquille le jour de départ ! Mais on ne m'a pas dit que je devais nettoyer la cuisine et retirer les draps des lits pour les déposer à l accueil... Comme nous sommes des gens normaux nous n avons pas laissé un appartement sale.. (contrairement à mes voisins en face qui avaient laissé jusqu'à leurs restant de nourriture.. aberrant ! ) J ai donc débourser 45€ pour un balayage et un lavage. Alors que j avais vidé le filtre a café des précédents locataires a mon arrivée.. Pas cool... Je reviendrais sûrement mais sans l'option nettoyage 😁.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 19:13

    La résidence le Birdie mise sur 3 choses pour vous convaincre d’y aller : - Un prix abordable - Une localisation idéale pour qui aime la montagne - Des installations (pour l’été) plutôt cools, pour les enfants comme les adultes Si vous êtes à la recherche de cela, foncez ! Les appartements ne sont pas immenses, mais bien aménagés. Le but n’est pas de rester dans l’appartement, clairement, mais ça fera l’affaire pour une petite semaine, sans difficulté. Le personnel est adorable. Enfin, le téléphone mobile ne passe pas partout, parfait pour déconnecter ;).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gonzalez, nous n'avions pas pu vous répondre plus tôt et nous nous en excusons. Nous vous remercions vivement pour votre contribution et vous rappelons que vous bénéficierez, vous mêmes ou les proches à qui vous nous recommanderez d'une réduction de fidélité à valoir sur notre site internet www.le-birdie.com en utilisant le code promo FIDELITE. Pensez-y !

  • Avatar marc.O
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 15:46

    Pour la troisième fois, très bon accueil, appartement simple mais fonctionnels, cependant un petit bémol, la piscine extérieure qui les autres années était nettoyé tous les matins (feuille, guêpe,...), ne l'était apparemment plus, donc beaucoup de retissence pour mes enfants à aller ce baigner. Dommage.

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 20/06/2018 à 18:17

    Très bon emplacement, vue agréable, jeux pour enfant. Dommage que la piscine soit ouverte qua partir de 15h30 l'après-midi. Porte de placard cassée, couverture pas lavée, ménage laisse vraiment à désirer. Les femmes de ménage font du bruit tôt le matin. Et pas de WiFi dans les appartements... Sols au bord de la piscine pas très propre. Les jeunes à l'accueil très gentils mais la moins jeune qui est je pense la patronne n'est pas agréable du tout...

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:26

    Superbe résidence logée au milieu des montagnes ce qui offre, grâce au balcon, une superbe vue à 180°. Celle-ci est idéalement située et plaira tant aux randonneurs expérimentés qu'aux familles. Non loin de Annecy (30 minutes en voiture) mais aussi de nombreux centres d'intérêts. (Plage, grottes, station de ski, golf et départ randonnée) de nombreux points positifs sont à relever (piscine extérieure et intérieure, kitchinette bien équipée, espace welness moyennant supplément). Cependant, le retour à la nature est facilité par la connection wifi quasi inexistante (sauf réception).

  • Avatar El.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:32

    Bien située, mais déçue. Pourquoi ? Wifi qu'à l 'accueil qui ouvre de 10h à 19h. Piscine de fonctionnaire ouvre à 10h , ferme à 12h et l après midi 15h 19h. Je n y retournerai pas .. Rien d autre à faire . Moi , je me suis gravement ennuyé en heureusement 2 nuits .

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:47

    Une résidence de vacances familiales d un niveau 1 étoile pas plus. Pas de wifi, ni de réseau Orange ou SFR. Studio d un autre age et d une qualité vraiment cheap. Lit avec matelas de 10 cm, cuisine salle, et sdb douche très moche. Lumière blanche, bref pas mieux qu'un camping sauf un prix très élevé pour la qualité proposée. Mieux vaut un hôtel au même prix ! Dommage car un beau golf à côté mais la prestation n est pas au niveau.

  • Avatar Emmanuel.y
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:19

    Barre de douche qui a disparu, pas d'alcool (même pas de bière !), bacs à mégots, endroit banal et sans aucun charme, obligé de prendre la voiture pour aller dîner, salle de bain qui sent le moisi, étendoir à linge tellement sale qu'il salit le linge, règles idiotes (comme fermer la piscine à 19h quand il y a encore du soleil), bord de piscine déglingué, etc. On voit qu'on rogne sur les investissements. Je ne conseille pas du tout cet établissement.

  • Avatar Charline.b
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:37

    Lieu trop tranquille ! Résidence sans animation, pas de bar non plus. Pas de réseau mobile, ni internet dans les logements. Mauvais accueil à l'arrivée, et au départ, on vous demande même pas comment c'est passé votre séjour ! Le seul point positif le cadre naturel au milieu des montagnes.

  • Avatar E-magphyen.
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:04

    Très bon cadre de séjour et excellente résidence aux activités variées. Les activités extérieures à la résidence et les lieux touristiques sont proches et les ballades ne manquent pas ! La réception est disponible. De plus l'équipe de la résidence offre plusieurs animations que je recommande. Le seul bémol le fait de ne pas pouvoir laver le linge (avec laverie sur place) et les éventuels surcoûts obligatoires pour les activités mais qui sont parfaitement compréhensible. Un excellent séjour et beaucoup de bons souvenirs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, C'est avec plaisir que nous avions pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et sommes effectivement attachés à vous permettre de trouver à la fois du calme et des animations sur place et à vous orienter, en fonction de vos appétences vers les sites et les activités qui vous correspondent. Effectivement, si l'accès à nos piscines, aire de jeux, animations est gratuit, c'est dans un soucis de responsabilité écologique que nous facturons l'accès au sauna et par simplicité de maintenance que le flipper, le billard et la baby foot sont gérés par un prestataire, obligeant nos résidents à participer pour ces activités. N'oubliez pas d'utiliser sur notre site Internet le code promo "FIDELITE" pour vous ou les personnes à qui vous recommanderiez la résidence afin de bénéficier d'une réduction. Meilleurs souvenirs. La Direction.

  • Avatar Féthi.T
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 23:47

    Bonjour, on a découvert Le Birdie par hasard sur internet et honnêtement on ne le regrette pas du tout bien au contraire. Accueil et personnel très aimables et à l'écoute. L'endroit idéal pour se reposer, très calme vu son emplacement loin de la route et tout autre bruit sans oublier la propreté. On s'est régalé avec mon épouse et nos trois princesses : Piscine couverte au sein de la résidence en plus de toutes les activités à peine à 20 mns (ski, patinage, pic-nique et promenade). En même temps pas très loin de tout les commerces. On le recommande sans aucune hésitation et on compte y retourner.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:11

    Séjour très agréable, bien pensé et calme. Personnel attentionné et honnête !

  • Avatar Dylan.h
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 17:59

    Le Birdie est un hôtel/gite intéressant pour qui voudrait se détacher pendant quelque temps de la société. Pourquoi ? me demanderez-vous. D'une part, car il y fait bon vivre, car la piscine et le sauna en font un lieu intéressant, les studios sont parfaits (manquerait juste un four à la place du lave-vaisselle), il y a un petit parc pour que les enfants puissent également profiter mais surtout, les appels et la connexion aux réseaux 4G, 3G, EDGE ne fonctionnent tout simplement pas dans les chambres. Évidemment, la WIFI coûte 5€ pour 2 heures et n'est accessible que dans l'accueil et dans le réfectoire. Les petits déjeuners coûtent 10€ par tête et n'offrent qu'une quantité limitée de nourriture elle-même d'une qualité très discutable. Je déconseille à qui voudrait y passer plus de 2 jours.

  • Avatar Clarisse.o
    1 / 5
    Le 24/11/2020 à 15:21

    Très surprise par le manque de flexibilité de cette résidence / du groupe Vacancéole sur les conditions d'annulation et de report. Les propositions d'avoir sont avec des timings très courts (inférieur à 4 mois) dans un contexte très particulier de crise sanitaire. Je ne peux que déplorer le manque de considération client du groupe.

  • Avatar HÉRY.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 14:49

    Séjour trés agréable au cœur d'un paysage paradisiaque. L'appartement était agréable, très propre et bien équipé. La Directrice et le personnel sont accueillants et à l'écoute. Les deux piscines, le court de tennis et le grand parking gratuit sont de vrais plus. Seul et unique regret, s'il en fallait un : Le Wi-Fi laborieux et un réseau de téléphonie mobile pas très performant... Finalement... Une bonne occasion de faire une cure de détoxe forcée des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication qui nous a fait le plus grand bien. Nous reviendrons dès que possible.

  • Avatar Marielle.e
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:33

    Réception peu disponible (horaires assez limités et pas joignable au téléphone), aucun réseau téléphonique donc le wifi serait indispensable dans les chambres or dispo juste dans les lieux communs et compliqué d'accès. Chambre propre et grande. Bon petit déjeuner

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 18:50

    Très bon séjour. Appartement propre et bien situé. La vue au sein de la résidence est superbe.Des activités agréables sont proposées tout au long du séjour. Le seul gros inconvénient est de devoir rester à l'accueil pour avoir accès à internet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience dans notre établissement. Effectivement, la plupart de nos appartements offrent des vues sur les massifs des Bauges (coté Sud) ou des Arravis (côté Nord) et/ou côté golf de Giez. Le réseau public est malheureusement encore insuffisant pour nous permettre de diffuser un débit satisfaisant dans les appartements. Croyez bien que nous le déploierons, pour le confort de nos appartements, dès que ce sera possible. Nous vous souhaitons de belles fêtes pour terminer l'année et une heureuse année 2018. La Direction

  • Avatar marc-henry.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:56

    On y dort bien. Location pour un mariage à proximité! Parfait cependant n oublier pas vos maillot de bain les short sont interdit pour la piscine nous aurions aimé le savoir avant d arriver

  • Avatar Eddy.
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:47

    Très bien situé, c'est calme et idéal pour les familles. La vue est très belle, les piscines sont bien même si il faut peut-être penser à y remettre un petit coup de jeune.

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:58

    Appartement simple mais bien équipé et propre. Bon accueil. Vue magnifique sur les montagnes. Residence au calme. Propreté et sécurité de la piscine à revoir.

  • Avatar Emmanuel.A
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:43

    Le cadre est superbe, les logements sont clairs et spacieux. Cependant, un inconvénient aucun réseau téléphonique sur aucun opérateur et le Wi-Fi n'est accessible qu'à l'accueil. Réellement dommage et aberrant auhourd'hui.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:49

    Logement spacieux. C'est le seul point fort de cette location. Je ne vous cache pas que nous regrettons l'état de saleté (ménage survolé, couverts sales, étagères poussiéreuses tout comme le sol). Pour couronner le tout, l'hygiène est douteuse...les couvertures sont tachées avec la presence de nombreux cheveux et poils; les oreillers présentent de belles aureoles... Heureusement, la réception nous a échangé contre des couvertures acceptables. Nous deconseillons ce lieu de vacances.

  • Avatar Cabinet.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:19

    Appartement dégueulasse! De plus pas de connexion internet et la TV ne marche pas ! Pour 104€ la nuit c’est inadmissible on regrette de ne pas avoir réservé l’hôtel !

  • Avatar Stéphane..
    2 / 5
    Le 19/04/2018 à 11:38

    L'établissement loue pour des T2 des appartements constitués en réalité d'un séjour avec kitchenette, et d'une chambre séparée.. par un rideau ! Au mieux on peut appeler cela un T1, pour ne pas dire un "grand studio". Car il faut reconnaître que la chambre et la salle de bain sont spacieuses, peut-être même trop car une telle salle d'eau est longue à faire chauffer. Ajoutons à cela : - un emplacement qui n'a rien d'exceptionnel, sans vue sur le lac d'Annecy, contrairement à ce que laissent croire les photos du site, - des horaires de réception restreints (arrivée entre 15h30 et 19h seulement), - des horaires de petit-déjeuner restreints : 8-10h, sachant qu'il faut rendre la chambre avant 10h, - une absence quasi-totale de réseau mobile et un wifi accessible uniquement dans 2 pièces communes (réception quand c'est ouvert, ou salle de jeux), - une plomberie en mauvais état (fuites du pommeau de douche, bonde de baignoire cassée, robinet de cuisine bouché par le calcaire...) - des moisissures au plafond de la salle de bains, - un rideau de douche trop court, - du savon uniquement en sachets, - des serviettes désinfectées au vinaigre. A 100 € la nuit, petit déjeuner et accès au spa non inclus, la pilule a vraiment du mal à passer ! D'autant que les gérants ne reconnaissent pas la tromperie sur la catégorisation de l'appartement, et n'ont concédé aucun geste commercial, prétextant entre autres que j'avais réservé et payé via un prestataire intermédiaire (Smartbox).

  • Avatar Oli.o
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:43

    Cadre sympathique. Mais ces apparthôts sontt moyens. Odeur d urine à l'étage (nous étions au 2ème). Nous avons eu des difficultés à ouvrir le canapé lit car coincé. Salle de bain spacieuse.Pas de WiFi et aberrant aucun réseau téléphone ne passe ???? Mr le maire de Giez que faites vous nous sommes en 2019 ? Bref prix trop élevé pour des prestations comme celles ci. Dommage. Je mets 3 étoiles pour le cadre.

  • Avatar Laura.r
    1 / 5
    Le 04/04/2018 à 13:19

    La réceptionniste est très hésitante et ses explications pour le moins floues!! Pire, alors qu'on avait spécifiquement demandé à être sur le même palier qu'une autre famille (partage de babysitter pour un mariage), le souhait n'a pas été respecté. Pas très professionnel donc pour le prix. De plus le chauffage n'est pas mis en avance dans les chambres, glaciales à l'arrivée.

  • Avatar Marsouin.0
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:59

    Bon accueil et service. Au calme a l'écart de la ville et de la route. Appartement fonctionnel et peinture refaite. Terrasse simple avec belle vue sur les montagnes avoisinantes. Bien pour les amateurs de nature. Piscine et animations. Plein d'activités plein air et sportives dans la région avec le lac d'Annecy et les montagnes !!!

  • Avatar Emma.l
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 21:50

    Alors je vais être très claire : on a reservé pour 6 et quand on est arrivé on a trouvé le cadre vraiment top. L'appart propre et spacieux et la résidence vraiment agréable. Bref pas mal du tout. Bon on a eu affaire à un personnel un peu à l'ouest parfois ... mais ça passait. Non le seul bémol, c'est l'anthipatie de la patronne. On lui demande si on peut ouvrir les parasols autour de la piscine, elle nous lance une vieille réflexion "je ne comprends pas il y a de l'ombre là bas et les gens veulent se mettre sous les parasols !" Ben si on a envie de se griller juste les jambes au soleil et d'avoir la tête à l'ombre c'est notre problème ! Non mais c'est pas vrai ! Et puis le pire ça a été la soirée karaoke : d'habitude on ne s'inscrit jamais à ce genre d'événement. Mais la on s'est dit qu'on allait tenter le coup. C'était vraiment parti d'une bonne intention. Mais repas 12 euros pour deux trois chipos sur un petit bbq tout rouillé (boisson non incluse!!!). Une table dressée à la va-vite genre table carrée en plastique avec des couverts et des assiettes et basta. Le staff qui est derrière un espèce de bar on ne sait même pas qui c'est vu qu'ils sont habillés comme nous on arrive on n'est même pas accueillis on nous regarde avec des yeux de merlans frits y a juste une dame qui s'enjaille sur "i Will survive" au karaoké et le reste ben les gens nous prennent en photo depuis leurs balcons bref horrible. On ne peut tout simplement pas proposer une telle prestation dans un cadre comme celui là. C'était complètement absurde. Je sais pas déjà un minimum d'accueil ça aurait été pas mal. La presence de la patronne aurait été pas mal aussi. Mais en plus proposer de la piquette 1.50 le verre en plus des 12 euros ... hé on est pas au tournois de pétanque là ! C'est une résidence de vacances. Ça coûte assez cher comme ça le séjour. Bref du coup on avait reservé mais on est meme pas resté... et on est parti avant meme de manger... sauf qu'ils ont frappé à notre porte pour nous dire hé ho vous avez ete inscrits comment on va faire avec le traiteur ? Ben desolé mais on peut pas c'est pas possible. On s'est fait engueuler... est-ce normal ? On n'avait même pas payé en avance donc rien ne nous engageait. On n'avait même pas signé une feuille pour s'inscrire. .. donc c'était leur problème. Et puis si il y avait eu un minimum d'effort on aurait nous aussi fait l'effort de rester. Bref désolé mais cette anecdote nous est restée en travers de la gorge et a entaché le reste de notre séjour. Un conseil si on vous propose une soirée karaoké n'y allez pas sauf si vous savez vraiment bien chanter et que vous voulez emballer avec votre superbe voix (sous condition qu'il y ait de quoi pécho parmi les gens présents)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux que la résidence et l'appartement vous aient plu. Nous portons une attention toute particulière aux remarques qui nous sont faites et souhaitons apporter quelques éléments d'information. En ouvrant les parasols quelques instants après votre demande, nous avons répondu à des réflexions que nous avons considéré comme des boutades en répondant sur le ton de la plaisanterie. Il semble que ceci vous est été désagréable et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Les animations proposées ne sont en aucun cas imposées. Nous avons proposé, à la demande de clients, de proposer un repas avec la soirée Karaoké. Nous précisons à nos lecteurs que ce n'est pas l'inscription au karaoké qui est demandée mais l'inscription au repas parce que la prestation est entièrement gérée par un prestataire extérieur, d'où l'obligation de commander les repas préparés à la demande et le règlement demandé à l'inscription. En venant s'enquérir de votre présence au début de repas, vous nous avez signifié ne pas venir car vous aviez été invités, il y avait eu une confusion entre vous... nous aurions apprécié d'être directement informés de vos méfiances sur la qualité du repas , d'autant que la direction était présente jusque la fin de la soirée. Nous avons bien noté vos motifs d'insatisfaction pour lesquels nous avons déjà pris des mesures dès ce soir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été. LA DIRECTION

  • Avatar Aaron.a
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 19:55

    Une residence très classique. Le reseau mobile est catastrophique et le WiFi (payant au delà d'une certaine durée) est uniquement present dans la salle de jeux où rien n'est gratuit. Les prix sont avantageux si on vient faire du tourisme aux alentours, mais il n'y a rien d'intéressant à faire dans la residence meme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience dans notre établissement. Le réseau public est malheureusement encore insuffisant pour nous permettre de diffuser un débit Internet satisfaisant dans les appartements. Croyez bien que nous le déploierons, pour le confort de nos appartements, dès que ce sera possible. En attendant, un séjour dans notre résidence est l'occasion de se reconnecter à la nature et de réserver des temps choisis à Internet et aux réseaux sociaux. L'accès à la piscine, au ping-pong est GRATUIT. Des codes Wifi sont offerts sans limite à nos clients. Notre résidence offre également GRACIEUSEMENT - en saison, l'accès à une navette gratuite depuis la résidence pour la montagne (été et hiver - à la Sambuy) et au lac (Doussard, plage et réserve naturelle) - l'accès à la piscine extérieure chauffée (l'été) - des animations et activités (l'été) Nous vous souhaitons de belles fêtes pour terminer l'année et une heureuse année 2018. La Direction

  • Avatar Sarah.l
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:31

    Chambre sympa mais la piscine ferme a 19h, l'isolation sonore est pas exceptionnel et surtout aucun réseau téléphonique ni internet dans tout le domaine.

  • Avatar Mikael.e
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 18:29

    Accueil sympa. Appartement propre. Cadre agréable (au pied du Col de Forclaz) Les équipements sont très appréciables (piscines, jeux intérieurs et extérieurs). Par contre wifi non disponible dans les chambres, c'est dommage.

  • Avatar JF.
    5 / 5
    Le 12/08/2016 à 20:14

    Les logements sont simples mais très propres. Le personnel agréable et qui se plie en quatre pour solutionner vos pb. Le cadre proche du golf est très agréable

  • Avatar Chris.i
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:30

    Une belle résidence, au calme, un personnel très accueillant et sympathique..un bon petit dejeuner..MAIS canapé lit inconfortable, piscine extérieure froide et sale, et surtout aucun réseau téléphonique (aucun opérateur), et wifi uniquement à la réception

  • Avatar Tchatchak.i
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 04:49

    Bon séjour d'une semaine, l'apart et le résidence font tout de même vieillot. Piscine correct. Jeux extérieur pour les plus petits. Chiens admis

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 14:44

    Juste parfait ! Personnel accueillant, lieu très agréable. Un endroit très chouette pour les vacances, séjours de répétition musique. Piscine au top ! Merciiiii pour votre accueil Emmanuel MAURICE Directeur école de Musique Faverges-Seythenex

  • Avatar Seb.C
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:22

    Dommage qu'il n'y ait pas de réseau mobile et le signal Wi-Fi trop faible. Sinon bon rapport qualité prix pour un séjour au près du lac d'Annecy.

  • Avatar Yassine.g
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 13:57

    Je rencontre egalement le meme probleme que le commentaire precedent. Appel aupres de la reception de la residence le Birdie pour une demande de disponibilite pour une nuit avec un coffret smartbox. Le receptionniste m'Informe que la nuit est disponible sur son planning mais que les reservations smartbox doivent etre confirmees seulement par la direction. Depuis 10 jours j'attends une reponse de la direction, j'ai envoyer 2 mails avec une relance telephonique puis fait intervenir smartbox afin qu'eux meme ecrive un mail au partenaire, aucune reponse de la direction. La moindre des choses serait de daigner repondre qu'il y ai une disponibilite ou pas. Mais que fait la direction, les clients smartbox sont ils moins interessants?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons choisi délibérément et avec plaisir de travailler avec les offres en coffret cadeau. Il n'y a pas une validation à faire par la direction en particulier mais un process de validation des coupons qui doit se faire avec le prestataire (process que ne connaissait pas le réceptionniste). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette désagréable expérience. Nous avions bien pris note de vos remarques et avons tout mis en place pour que la réservation se fasse désormais avec beaucoup plus de fluidité. LA DIRECTION

  • Avatar Steph.
    3 / 5
    Le 26/08/2016 à 08:54

    Très belle endroit beaucoup d'activités , sauna piscine , calme et à proximité de certaines grandes stations de ski.le seule point négatif et de taille, pas de réseau téléphonique .

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 10:22

    Très bien situé, confort simple appartement mais appréciable pour des vacances et résidence au calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bergner, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes ravis que cette résidence, à laquelle vous êtes plus que fidèle, vous donnent satisfaction. Portez-vous bien. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Jérôme.'
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 08:53

    Une hôtesse d'accueil des plus agréable, service et confort au niveau attendu, et golf et nature à 2 pas. Nous y reviendrons au printemps.

  • Avatar Jennyline.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:14

    Résidence au top avec animation pour les enfants ! Le seul bémol, pas de banc et pas réellement de vestiaires pour accéder à la piscine.

  • Avatar Celeste.u
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:43

    Accueil et renseignements au top, appartement super grand, propre. Je recommande sans aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, nous prenons effectivement à coeur de fournir à nos résidents les informations nécessaires à une expérience personnalisée pour profiter tant de notre résidence que de ses alentours, activités, points d'intérêts, petits coins secrets, artisans et commerçants aux produits de qualité, en direct... Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Isabelle..
    1 / 5
    Le 16/06/2017 à 06:08

    Refuse les réservations avec une Smartbox alors même qu'il reste de la place. Nous comptions y aller avec des amis et ils attendaient que ma réservation soit confirmée pour réserver leur place mais ils ne le feront pas...dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Renseignement pris auprès de notre équipe accueil, aucune réservation n'a été refusée. Je vous invite à nous recontacter au plus vite. LA DIRECTION 04 50 45 71 65

  • Avatar Isabel.a
    4 / 5
    Le 20/10/2016 à 07:38

    Alors on était venu que pour une nuit , suite à l'examen que ma soeur devais passer , par contre on a bien vu que le studio était génial donc x bon à savoir pour une prochaine fois :) , lieu calme et joli

  • Avatar DORIAN.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 05:46

    Bel emplacement, entouré de montagnes. Appartements acceuillants. Idéal pour un bon repos.

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 01/09/2014 à 13:48

    situe region magnifique calme et reposante avec piscine activités nombreuses et diversifiées de plus le resto du golf est a recommander nous reviendrons au birdie merci a l équipe d accueil

  • Avatar Oliv.e
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:32

    Pas mal mais demanderais à être rénovés et attention, pas de réseaux pour les enfants... par contre lieu très reposant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, nous vous remercions pour votre contribution. Nous avons le plaisir de vous informer que le réseau 3/4 G sera amélioré très prochainement et que le réseau en fibre optique arrive également.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:56

    Sympa propres, bon accueil, pas de wifi en chambres et réseaux 4g limite

  • Avatar Marie-José.e
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 14:42

    Résidence très bien située quand on vient à Giez (golf ou réception à la Ferme de Gy).

  • Avatar Peter.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:12

    Superbe... Magnifique... Nous reviendrons...

  • Avatar Stécy.A
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 00:07

    Résidence propre et fonctionnelle! Le personnel est chaleureux. Bon rapport qualité prix! J'y retournerai.

  • Avatar Philippine.a
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:18

    Piscine au pied des montagnes qui fait rêver, WiFi uniquement dans les parties communes, mais la fermeture éclair du canapé était cassée, ce qui nous a refroidis en arrivant tard dans la nuit...

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 20:22

    Belle résidence, bien tenue Séjour très agréable, au calme, à 30 minutes de La Clusaz !!

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:16

    Lieux paisible et calme avec appartement de beau standing ! Bien situé au bout du lac !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre résidence qui vit au rythme des 4 saisons. La Direction.

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 08:47

    Calme et bien entretenu. Bon personnel. Piscine extérieure et intérieur plus spa

  • Avatar Hasan.z
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 07:52

    Très bonne expérience. Dommage de ne pas avoir de connection WiFi dans les appartements

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience dans notre établissement. Le réseau public est malheureusement encore insuffisant pour nous permettre de diffuser un débit satisfaisant dans les appartements. Croyez bien que nous le déploierons, pour le confort de nos appartements, dès que ce sera possible. Nous vous souhaitons de belles fêtes pour terminer l'année et une heureuse année 2018. La Direction

  • Avatar Benoit.I
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 04:47

    Résidence bien située aux portes du vieux village de Giez, au pied des montagnes et à proximité du lac d'Annecy

  • Avatar clément.r
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:00

    Les chambres sont correctes mais pour le tennis il faut compter en supplément

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris le choix de pratiquer des prix raisonnables et effectivement le tennis est utilisable avec un supplément qui inclut le prêt de matériel. Bonne fin de journée à vous.

  • Avatar gille.a
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 09:34

    Calme, prix raisonnable, belle ballade, super sejour en hiver

  • Avatar Antony.r
    5 / 5
    Le 16/12/2016 à 00:01

    Très bel endroit, calme, à moins de 10 mns du lac.

  • Avatar Djamel.d
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 22:34

    Accès facile chambre spacieuse et accueille sympa. Je recommande

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 12:08

    Piscine tres froide.suffisant pour une nuit mais appart pas top

  • Avatar Yvette.r
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:50

    Endroit magnifique très bin accueil familial je le recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Brulas, nous sommes heureux de constater votre satisfactions. Vos recommandations nous touchent et nous continuerons, même masqués, à offrif l'accueil le plus familial et personnalisé possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 21:27

    Résidence de vacances très bien situé entre lac et montagne

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 20:35

    Bel appartement mais les odeurs de lisier ! De la fer à côté !

  • Avatar sok.h
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:24

    N'est pas Wi-Fi connect et 4G dans portable

  • Avatar virginie.n
    5 / 5
    Le 07/12/2016 à 13:32

    Petit week-end en famille idéal accueil et lieu sympathiques.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:41

    Aucune connexion internet semaine trop chère pour se que c'est

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:01

    Lieu agréable, calme,propre. Personnel très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Jenny, nous sommes ravis de lire de tels commentaires, il constituent de véritables encouragements à poursuivre notre investissement au quotidien pour rendre vos séjours agréables et sécurisants. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de votre séjour avec le code promo FIDELITE à utiliser sur notre site Internet www.le-birdie.com. Bonne fin de journée et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Ge.
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:34

    Vraiment reposant et magnifique...assez familiale

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 09:42

    Très bon séjour. Dommage pour la connexion internet.

  • Avatar Nox.r
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:48

    Superbe, qualité et disponibilité en période estivale

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 14:32

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions beaucoup Madame De Goyon pour votre retour et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Albin.a
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 12:46

    Idéalement placé. Un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher résident, Nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience dans notre établissement. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2018. La Direction

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:46

    Accueil chaleureux, très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que l'accueil de Elodie, Yannick ou Karine et le calme de la résidence vous aient permis de passer une très bonne nuit dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 10:10

    Très sympathique et résidence propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. N'oubliez pas de nous contacter au préalable afin de bénéficier de notre réduction de fidélité. www.le-birdie.com Facebook : @le.birdie.giez Tél 04 50 45 71 65 - contact@le-birdie.com

  • Avatar John.a
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:05

    Un super moment en amoureux en bordure de mer

  • Avatar Florent.i
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 05:42

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Annelise.a
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 13:13

    Appartement confortable, au calme, dépaysant

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:33

    Très bien . Très jolie

  • Avatar JEAN.O
    2 / 5
    Le 26/06/2016 à 07:16

    Assez cher pour le service

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité