Hôtel Le Télécabine 3 étoiles - Spa Le Relax - Bar Le Café de Brait' - Salon Cosy
- 4.2
- hôtels
- La Chapelle-d'Abondance
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Télécabine 3 étoiles - Spa Le Relax - Bar Le Café de Brait' - Salon Cosy à La Chapelle-d'Abondance
.
Les avis (44)
-
Frédéric.i5 / 5Le 02/08/2020 à 09:26
Une belle surprise, les chambres sont calmes, on n’entend aucun bruit. L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner est composé d’un grand choix de produits frais et locaux. Une belle adresse que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela a été très agréable de vous recevoir, Au plaisir de vous revoir, Julia -
Fabien.e5 / 5Le 07/07/2019 à 15:57
Très très bien, une très bonne équipe, très bon accueil, très sympa et bonne ambiance, très bon brunch, merci pour tous
-
Magali.e5 / 5Le 15/07/2020 à 17:09
Nous nous sommes arrêtés dans le café de Brait pour prendre un chocolat chaud en famille. Nous avons été très bien accueilli dans un lieu convivial, à la décoration originale et chaleureuse. Le salon est génial avec canapé, fauteuil, déco hyper sympa. Les enfants sont les bienvenus avec accès au baby-foot, et table d'activité avec Lego... Excellent ! Nous y sommes venus par hasard et n'avons pas été déçu ! Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, le hasard fait bien les choses car ça a été un réel plaisir de vous rencontrer, bonne fin de vacances à vous 4, Au plaisir de vous revoir, Julia -
Etienne.a5 / 5Le 25/02/2020 à 16:11
Bien situé à proximité du départ du télécabine de panthiaz, proches de restaurants variés et de qualité, l'hôtel dispose d'un petit spa avec sauna. Possibilité de massages. Accueil très sympa et serviable, chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié.
-
Andrea.e3 / 5Le 18/02/2019 à 23:20
Personnel très aimable et souriant chambre spacieuse et propre.
-
Sonia.r5 / 5Le 22/01/2020 à 18:01
Un hôtel chaleureux et convivial et d’une propreté irréprochable ! Julia, avec sa disponibilité, sa spontanéité, son sourire et son amour pour son travail fera tout pour que chacun puisse passer un agréable séjour. Pour vous détendre après une journée en montagne, vous pouvez profiter du jacuzzi et du sauna et pour un moment de bien-être ultime, réservez un massage auprès de Christine, elle a des mains en or ! Vous disposez également d’un salon cocooning pour échanger autour d’un verre, bouquiner ou jouer à un jeu de société. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement. Au plaisir de revenir prochainement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire, cela a été un réel plaisir de vous rendre le plus agréable possible votre séjour dans mon hôtel ainsi qu'à la chapelle d'abondance, je vous remercie pour ma masseuse christine, effectivement elle a des"mains en or", au plaisir de vous revoir, Julia -
Xavier.o5 / 5Le 07/08/2019 à 09:27
Super bien reçu par les 2 charmantes propriétaires. Hôtel très agréable, petit déjeuner copieux, spa et sauna... bref que du bonheur. Nous y revenons maintenant chaque année été comme hiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci ! Au plaisir de vous revoir ! -
Virginie.k4 / 5Le 27/10/2020 à 05:46
Je ne connais le lieu que pour les massage de Christine mais croyez moi, ils valent le détour. Ce petit coin tout en bois, est très chaleureux et appelle à la détente.
-
J.5 / 5Le 11/08/2020 à 11:35
Vraiment top , l'accueil est très convivial et avenant , les chambres sont spacieuses propre et très calme ..très bonne bière local et le petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela a été un réel plaisir de vous avoir accueilli, au plaisir de se revoir, Julia -
Herve.e5 / 5Le 26/07/2019 à 16:14
Je recommande vivement cet établissement pour : 1/ la gentillesse et la simplicité de ses dirigeantes et la bienveillance de leur accueil, 2/ sa situation (proche de tout) et 3/ son jacuzzi, idéal après une longue étape du GR 5.
-
Philippe.U5 / 5Le 27/07/2019 à 08:14
Petit séjour pour la durée mais grand séjour pour l'accueil, le cadre et le confort. Été ou hiver, je reviendrai assurément !
-
Clody.4 / 5Le 09/12/2018 à 18:24
Hôtel chambre et petit déjeuner avec possibilité de spa. Remplace l'ancien hôtel l'alpage. Bien situé. Belle chambre.
-
Stephane.e5 / 5Le 09/06/2019 à 16:27
Un hotel à découvrir d urgence . brunch et accueil exceptionnel ... Je recommande chaudement
-
Claude.o5 / 5Le 11/08/2020 à 08:07
Hôtel bien situé et accueil super sympa. MERCI!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre gentillesse, Au plaisir de se revoir, Julia -
pierre.5 / 5Le 13/07/2019 à 21:38
Très bien petit petit-déjeuner excellent
-
polux.o5 / 5Le 23/02/2020 à 18:58
Très bon accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci, Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir comme chaque hiver, Vous êtes une belle famille, Julia et son équipe -
Jonathan.a5 / 5Le 06/01/2020 à 12:11
(Traduit par Google) Très bel hôtel où ma famille et moi pourrions rester. Le personnel et le directeur en particulier ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour confortable et comme nous sommes venus avec 3 jeunes enfants, nous étions assez exigeants. Les parties communes sont superbement décorées sur le thème de la "télécabine" et le "salon" offrait un endroit confortable pour se détendre le soir après une journée à la montagne. Je le recommande fortement. (Avis d'origine) Very nice hotel where my family and I could stay. The staff and the manager in particular did everything they could to make our stay comfortable and as we came with 3 young kids we where quite demanding. The common area are fantastically decorated on the "telecabine" theme and the "salon" offered a cosy place to relax in the evening after a day in the mountains. I highly recommend it.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire, ça a été un réel plaisir de vous accueillir, bonne continuation à vous, votre femme et vos 3 garçons, Julia et son équipe -
lutz.o3 / 5Le 08/06/2019 à 21:03
(Traduit par Google) La nourriture petit-déjeuner et le dîner. Était mauvais. Sans aucun amour pour le produit ou les invités. Le personnel était gentil, il fonctionne comme le prétend le patron. Qui devrait prendre cette plainte à cœur? Le patron (Avis d'origine) Das Essen Frühstück und Abendessen. War schlecht. Ohne jegliche liebe zum Produkt bzw zu den Gästen. Das Personal war nett es arbeitet so wie der Chef es vorgibt. Wer sollte sich diese Rüge zu Herzen nehmen ? Der Chef.
-
Karin.r5 / 5Le 25/10/2019 à 14:50
(Traduit par Google) Bon séjour et très bonne hôtesse. Bonne nourriture et bon petit déjeuner. Chambre propre. (Avis d'origine) Schöner Aufenthalt und sehr nette Gastgeberin. Gutes Essen und super Frühstück. Sauberes Zimmer.
Réponse du propriétaire :
c'était un plaisir de vous accueillir merci -
East.o5 / 5Le 29/05/2019 à 14:11
(Traduit par Google) Super endroit où séjourner, près de tout ce dont nous avions besoin, de gentils propriétaires et un petit déjeuner copieux! (Avis d'origine) Great place to stay, close to everything we needed, nice owners and huge breakfast!
-
Thomas.r1 / 5Le 02/06/2019 à 20:05
(Traduit par Google) Services à partir des années 80 / petit déjeuner pire que le niveau de l'auberge / dîner pas de cuisine française / personnel constamment surmené / sans parler du service de chambre (Avis d'origine) Ausstattung aus den 80 igern/Frühstück schlechter als Jugendherberge Niveau / Abendessen nicht Französisch Küchen Niveau/Personal ständig überfordert/von Zimmerservice ganz zu schweigen
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, vous avez un tarif de groupe beaucoup moins cher. veuillez demander des explications à votre voyagiste. vous auriez pu me parler pendant votre séjour. et nous ne sommes pas submergés, vous êtes impatients. Chaque matin, vous faites des sandwichs pour le déjeuner, le petit déjeuner ne devrait pas être si mauvais. Le service de chambre nettoie les chambres tous les jours. le diner est typiquement français, tu as mangé tous les soirs sans rien me dire! Merci au revoir. (Avis d'origine) Hello sir, you have a much cheaper group rate. please ask your tour operator for explanations. you could have talked to me during your stay. and we are not overwhelmed, you are impatient. every morning you made sandwiches for lunch, breakfast should not be so bad. room service cleans the rooms every day. the dinner is typically french, you have eaten every night without telling me anything! thank you goodbye. -
Rotraut.c4 / 5Le 10/09/2019 à 11:36
(Traduit par Google) Beaux panoramas, très propre u.gepflegt.Landschaftlich délicieux. En septembre également très calme u.erholsam (Avis d'origine) Wunderschöne Panoramen, sehr sauber u.gepflegt.Landschaftlich entzückend. Im September auch sehr ruhig u.erholsam
-
Paul.h4 / 5Le 29/03/2019 à 07:19
(Traduit par Google) Décor éclectique fait avec goût. Ils font des beignets mais le choix était limité quand j'y étais malheureusement (Avis d'origine) Eclectic decor tastefully done. They do donuts but choice was limited when I was there unfortunately
-
ivo.a4 / 5Le 29/02/2020 à 14:40
(Traduit par Google) Personnel très sympathique, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Very friendly staff, good breakfast.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir peut être de vous revoir au sein de mon établissement, bonne continuation à vous, Julia et son équipe -
Irene.a2 / 5Le 02/08/2019 à 17:35
(Traduit par Google) Les chambres étaient ok. (Avis d'origine) Die Zimmer waren ok.
-
Alia.1 / 5Le 29/06/2019 à 16:51
(Traduit par Google) Pas un endroit convivial. (Avis d'origine) Not a friendly place.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour tu n'as jamais été notre client, pourquoi ce commentaire? vous n’avez pas accepté que je vous dise de ne pas vous garer sur le parking de mon hôtel. (Avis d'origine) Bonjour you have never been our customer, why this comment ? you did not agree that I tell you not to park on my customer parking lot of the hotel..