Chalet-Hôtel La Chemenaz, The Originals Relais (Hotels-Chalets de Tradition)

  • 4.4
  • hôtels
  • Les Contamines-Montjoie
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet-Hôtel La Chemenaz, The Originals Relais (Hotels-Chalets de Tradition) Les Contamines-Montjoie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet-Hôtel La Chemenaz, The Originals Relais (Hotels-Chalets de Tradition) à Les Contamines-Montjoie

Hôtel chalet traditionnel avec piscine, restaurant-bar convivial et chambres cosy offrant Wi-Fi gratuit. Hôtel de style alpin, restaurant, Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar marion.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:44

    Bel hôtel à la décoration soignée et chaleureuse. Les hôtes et le personnel sont attentionnés. L'hôtel est calme. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Le coin salon est agréable pour se reposer en toute tranquillité en fin de journée. L'espace sauna/jacuzzi peut être privatisé pour une durée de 30 minutes par chambre, c'est un peu court, mais cela permet de satisfaire un maximum de personnes, on regrette seulement que cet espace ne soit pas accessible en matinée. Le plus de l'hôtel : le magasin de location de matériel de ski et le ski room en sous-sol, directement accessible par l'ascenseur et depuis la rue, très pratique ! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous sommes là pour vous faire vivre une expérience d’exception aux Contamines-Montjoie. Avoir fait de votre séjour un moment des plus agréable est notre plus belle récompense. Votre beau témoignage reflète si bien l'état d'esprit de notre chalet de montagne et de nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre décoration savoyarde et nos espaces cocooning au coin du feu vous ont plu. Merci de souligner la praticité du service location et du ski-room au sein de notre établissement, c'est sans aucun doute un de nos atouts majeurs pour profiter des joies du ski avec le plus de facilités possibles. Nous vous attendons avec la même attention pour partager encore des moments uniques parmi nous. Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Simon.u
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:10

    L'accueil y est chaleureux et le buffet de petit-déjeuner généreux. La cuisine propose des repas locaux et de grande qualité. La proximité du télécabine et le service de location de ski directement dans l'hôtel vous permettent de profiter de votre séjour en toute quiétude. Le petit plus, Pascale et François sont d'excellent conseil pour toute activité dans la région!

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:07

    Petit déjeuner incroyable, et je ne mentionne même pas les repas du soirs. Ambiance chaleureuse et familiale. Chambres aux petits oignons proches des remontées mécaniques, qui vous emmènent sur un domaine magnifique. Nous avons passés un très bon séjour.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:36

    Excellent accueil de la part de la chaleureuse équipe de l’hôtel! Chambre confortable avec un magnifique panorama sur le Mont Joly. Je conseille vivement cet établissement pour la cuisine (petit-déjeuner et dîner). Merci pour l’accueil et à très vite Visite: Janvier 2022

  • Avatar jeanmarie.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:34

    Équipe permanente très attentive et aimable Chambre sobre mais très bien aménagée {mention plus à la literie} Restauration variée et de qualité avec des produits frais et largement maison. Petit déjeuner abondant et largement alimente jusqu'à la fin du service. Bref une adresse à découvrir sans modération Tout mon soutient au patron dans son souci de wifi mais ce léger pb s efface bien vite derrière tout les plus Merci à toute l équipe de son amabilité et de son attention

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marie, Quel bonheur de lire votre gentil témoignage de séjour au sein de notre chalet savoyard ! Vous nous comblez de joie en partageant votre vécu et en soulignant l'implication des équipes, la qualité de notre cuisine faite maison avec des produits frais. Nous prenons soin de préparer chaque matin un petit-déjeuner gourmand et vitaminé, c'est si important pour bien débuter une journée d'activités sur la neige. Aux Contamines, le terrain de jeu est infini : biathlon, luge, raquettes, chiens de traineau et bien sur les domaines de ski alpin et de ski de fond. François, Pascale et toute l'équipe vous remercient de votre sollicitude et vous attendent les bras ouverts pour renouveler l’expérience. Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:14

    Parfait du début à la fin ! L'équipe est au petit soin et le fait de pouvoir prendre un verre dans le salon face à un tel panorama est extraordinaire. Je tiens à souligner la qualité du petit-déjeuner qui offre, de bon matin, une bonne dose d'énergie. Brioches et yaourts fait maison, accès à l'extracteur de jus pour un vrai jus d'orange pressé et appareil qui, sous vos yeux, prépare vos pancakes. Un vrai régal ! Grâce à la Chemenaz, ce week-end entre filles est un excellent souvenir, merci !

  • Avatar Adeline.V
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:04

    Une recherche internet, une série d’échanges par mails, une rencontre il y a un an en plein covid mais le sentiment que c’était ce lieu qu’il fallait choisir…et nous ne nous sommes pas trompés. L’équipe de La Chemenaz vient de nous faire vivre le plus beau jour de notre vie, un mariage magnifique, dépassant nos espérances, une organisation parfaite, des souvenirs pleins la tête. Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à 700km de là et d’avoir mis entre vos mains l’organisation de cette journée. Vivement l’année prochaine pour fêter ce premier anniversaire de mariage et surtout, encore merci pour tout.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:17

    Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel avec nos deux enfants à la mi-août . Nous n avions rien réservé et nous sommes bien content d être tombé sur cet hôtel. Superbe chambre familial, excellent repas. Le style chalet toujours aussi chaleureux et les dîners exquis. Merci infiniment accueil, repas formidable. Que du bien.

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:07

    Superbe endroit ! Ou le patron aime se faire passer pour un stagiaire 😁mais quand on lui pose une question sur la carte ! Alors Wikipedia n a qu’à bien se tenir! Une bible qui parle et on voit tout l attachement et la passion dans son métier. Le service est top, l équipe est aux petits soins . M et mme tiennent superbement bien ce bel établissement où il fait bon se laisser vivre ! Cheminaz = cheminée - une caresse à la mascotte : la golden nommée soca je crois!👍

  • Avatar Victor.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:13

    Le personnel est adorable, serviable, souriant et arrangeant. Le lieu est calme et très joli. La nourriture est délicieuse. Un vrai plaisir.

  • Avatar CG.h
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:31

    Un endroit réconfortant entre les montagnes, parfait pour se marier en toute intimité en haute savoie ! futurs mariés, la visite s'impose ;-)

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:39

    Un peu déçu des chambres pour un hôtel 4 étoiles. Les lits sont petits. La chambre est d'une décoration désuette. La salle de bain est petite avec un accès à la douche difficile. Le personnel est très sympathique et l'emplacement de l'hôtel agréable. Piscine commune avec des non résidents de l'hôtel. En définitive très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour, malgré les petits désagréments que vous soulignez. Je ne sais pas ce que vous exprimez avec "les lits sont petits", ils ne sont pas petits, ils sont normaux. On compare toujours avec ce dont on à l'habitude, alors oui, si chez vous vous dormez dans des lits King Size (180x200), je peux comprendre que vous les trouvez petits. Un grand merci d'avoir souligné la sympathie de l'équipe et l’emplacement fort agréable de l'hôtel. Nous sommes effectivement idéalement placés. Non seulement nous faisons face à la chaîne du Mont Blanc, nous sommes situés au cœur des Alpes, ce qui vous permet de rayonner facilement et de découvrir tous les sites et activités que la région propose. Merci de terminer pas un "très bon séjour", cela nous va droit au cœur. Passez une belle fin d'été, au plaisir de vous accueillir, peut être pour la saison de sports d'hiver ? Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Réka.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:34

    Super hôtel sur le dernier étape de notre TMB. Accueil agréable , hôtel confortable, déco cosy. Chambres propres, enfin des bouilloires! Tout petit spa, mais piscine extérieur sympa. Le repas du soir de très bonne qualité, service aimable.

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 14:42

    Nous avons passez quelques jours dans cette hôtel en famille. Nous avons passé un très bon moment. Idéalement situé. Le personnel est très accueillant disponible et à l'écoute. Nous avions la suite marmotte idéal pour les familles avec enfant. Décoration chaleureuse et soignée. La restauration est de très bonne qualité, nous nous sommes ragalés. Je recommande Mille fois!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes comblés de lire votre commentaire très chaleureux, merci beaucoup pour ce partage ! Il est vrai que la suite marmotte est très agréable pour un séjour en famille. Elle a été pensée pour vous proposer un cocon confortable et convivial. Avec ses 2 chambres séparées, elle peut accueillir 4 à 5 personnes, tout en préservant l’intimité de chacun. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, et vous disons donc à bientôt, peut-être, pour un nouveau séjour en hiver ou en été... Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 11:44

    Week-end exceptionnel. Tout était parfait. Personnel accueillant, souriant et disponible. Petit déjeuner au top. Mention particulière au cuisinier notamment pour son entremet cacahuète. Hôtel très bien placé et patron super sympa. Nous reviendrons vous voir très rapidement. Surtout ne changez rien.

  • Avatar Yves-Sacha.u
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:27

    Une nouvelle fois nous sommes retournés avec grand plaisir pour une semaine de ski en famille. Les récentes rénovation dans le salon et salle à manger apportent un plus. La chambre aussi dispose de meilleurs équipements, mieux chauffée, isolée et salle de bain modernisée. Décoration revisitée et literie très confortable. Idéalement situé à proximité des remontées. Une salle de jeux pour les enfants a beaucoup de succès et permet aux copains de s'y retrouver en soirée. Une bonne cuisine très soignée et un petit déjeuner fantastique avec des produits maison et locaux. Les confitures sont magnifiques ! 😊 Pour les parents le bar et très belle salle permet de terminer la soirée très confortablement. Bref ! Conquis, par cet établissement qui répond en tous points à nos besoins et envies et ce à des prix qui correspondent parfaitement aux prestations offertes. Merci à toute l'équipe pour votre accueil sympathique, patience et service durant tout notre séjour. À très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Chalet-Hôtel la Chemenaz.

  • Avatar Granat.e
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 17:43

    Séjour magnifique, hôtel très agréable. Propriétaires et personnels aux petits soins . Bravo au cuisinier. Malgré les circonstances sanitaires, tout est très bien organisé, petit salon privatif pour manger, très chaleureux. Belles randonnées en raquette, on peut tout faire à pieds. N'annulez pas votre séjour, ce serait dommage. Merci encore pour cette escapade.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:04

    Accueil froid La direction antipathique Un manque de professionnalisme et d’organisation Le côté SPA serait à rénover Le petit Déjeuner léger en choix pour un 4 étoiles La restauration est satisfaisante La piscine est bien Au niveau chambre la salle de bain pas du tout fonctionnelle rénovation à faire aussi L’équipement serait à vérifier exemple des ampoules pour un 4 étoiles La Propreté satisfaisante Parking très dur à se garer très peu de place Situation de l’hôtel pour accéder sur beaufort il faut un 4x4 non précisez lors de la réservation Attention très attention à votre facturation et les réponses que l’on vous dit Cet établissement par rapport au site est vraiment très juste pour un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi les Contamines-Montjoie et notre établissement pour votre séjour estival. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux, notre restauration, la piscine si agréable pour se détendre et notre Spa. Nous rénovons continuellement notre établissement, mais nous prenons bonne note de vos retours constructifs. Notre situation est visualisable aisément sur toutes les cartographies ou Google Maps. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas anticipé. Votre ressenti concernant notre accueil nous touche beaucoup et correspond si peu à notre volonté de bien faire pour nos hôtes. Nous aimons notre métier et nous le faisons avec passion. Nous sommes les propriétaires, toujours sur place, pour accompagner votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer tous les atouts de notre chalet de montagne dès notre réouverture le 15 décembre 2021. En hiver, c'est une tout autre expérience qui s'offre à vous avec des paysages enneigés de toute beauté. Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Oriane.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:17

    Très bon accueil ! Super restaurant ! Au pied des pistes.

  • Avatar ludovic.a
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 08:01

    Nous avons passés un superbe séjour à l'hôtel La Chemenaz. L'accueil est chaleureux, serviable, à l'écoute de ses clients. Le service est de qualité tant en chambre qu'en restauration. Ambiance cosi chaleureuse avec les cheminées. Proche des télécabines (50 à 100 m) le service de location de ski de l'hôtel et les forfaits inclus sont des atouts qui facilite le séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir peut-être dès l'année prochaine ;-) Merci et bonne continuation

  • Avatar Jenny.r
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 20:32

    Un emplacement exceptionnel en face du téléphérique d'accès. Un accueil personnalisé, très agréable. Des chambres famille parfaitement tenue, avec suffisamment d'espace. Une décoration unique faite maison, hors des chaines internationales, chaleureuse et raffinée. A tester également la location de ski au sous sol de l'hôtel avec pièce de stockage du matériel. Réservez sans réserves si vous souhaitez un séjour authentique

  • Avatar CARLIER.h
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 22:40

    Lieu magnifique. Personnel très à l ecoute. Le propriétaire fait tout pour prendre le séjour le plus agréable. Les activités sont organisées de façon millimétrée. Le séjour restera inoubliable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Savoir que vous gardez de beaux souvenirs de votre séjour aux Contamines-Montjoie est notre plus belle récompense. Nous avons effectivement la chance de pouvoir vous offrir ce cadre naturel merveilleux dont on ne se lasse pas. C'est une bulle hors du temps pour une déconnexion au grand air face aux sommets enneigés ... Vos compliments sur l'accueil sont très touchants et nous allons les partager avec l'équipe au complet. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement au Chalet Hôtel La Chemenaz ! Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 06:48

    Repas soirée savoyarde du mecredi soir avec buffet d'entrée, raclette et fondue à volonté et buffet de desserts ainsi que crêpe aux multiples saveurs. Top. Rapport qualité prix très correct. Équipe de service à l'écoute. Et le must , salle de jeu pour les enfants hors de la salle du restaurant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui met en avant la convivialité de notre salle de restaurant à la taille peu commune avec une cheminée en cuivre de 8 m de haut et une surface de 300m2 sous une charpente bois céruse blanche. Le plus de la salle de jeu de 80m2 attenante à la salle de restaurant à permis à 40 enfants par jour au plus fort de février de trouver un espace dédié laissant aux parents un peu de répit pour leurs vacances!!! Nous prolongerons cette organisation pour vous tous l'an prochain.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:51

    Un très beau lieu avec un accueil chaleureux!! Nous nous y sommes plus et avons bien profité des prestations (piscine, repas excellents!). Nous finirons avec un grand merci pour le partage de connaissances et les précieux conseils donnés pour profiter pleinement de notre circuit randonnée autour du Mont Joly!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Un grand merci de partager votre expérience de séjour en cette période d'ouverture si particulière. Nous avons tout mis en œuvre pour vous accueillir en toute sérénité. Merci de vos compliments sur le repas, nous avons à cœur de vous faire découvrir les produits de notre région avec une cuisine généreuse et savoureuse. Nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes de prestations. Nous aimons vous faire partager notre amour de nos montagnes. J'espère que la suite de votre circuit autour du Mont Joly s'est bien déroulée. Au plaisir de vous revoir pour d'autres belles randonnées, Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Anne-Marie.u
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 18:07

    Nous avions choisi « La Chemenaz » pour le mariage de nos enfants au mois de Juin 2017. Nous avons été enchantés tant au niveau des prestations que de la disponibilité du personnel. Le vin d’honneur, le repas la soirée ainsi que le brunch…tout a été parfait ! Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités et de notre côté la présence discrète mais très efficace du personnel a contribué à la réussite de cette soirée inoubliable ! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 20:13

    Un mariage est un jour exceptionnel et nous avons eu la chance de fêter ce moment à la Chemenaz. Nous remercions très chaleureusement toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme le jour J, mais également pendant toute l'année de préparation. L'établissement et le cadre sont magnifiques et se prêtent parfaitement à l'organisation d'un tel événement. Le restaurant est exceptionnel (vin d'honneur, dîner, brunch). Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités tant sur le plan gastronomique que sur le service. L'équipe a toujours été présente pour répondre à nos questions, tout en étant à l'écoute de nos envies. Nous reviendrons avec plaisir pour fêter nos anniversaires de mariage ! Encore merci à toute l'équipe de la Chemenaz !

  • Avatar Sebastien.e
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 12:43

    Hotel mitigé, chambre normal et correct. Personnel sympathique dans l'ensemble mais pas tous. Manque de professionnalisme. Les patrons sont gentils mais spéciaux, un peu je m'en foutiste sur les bords. Le petit-déjeuner est bien mais cest tout, le reste de la restauration est médiocre. Seul point positif de l'hôtel cest qu'il est assez bien placé par rapport au télécabine. Pour le reste on peut largement mieux faire, beaucoup de point à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'effort que vous avez fourni à laisser le même avis Professionnel sur 3 sites le même jour!!!!!!! Nous recevons votre avis de Professionnel de la restauration et champion de vélo avec qui nous avons longuement abordé la vie stressante et le travail des viandes dont vous êtes un spécialiste à Rungis. Nous avons fait le choix de la qualité du petit déjeuner, des chambres fonctionnelles et d'un repas répondant au plus grand nombre avec un accent sur les circuits courts , les légumes et les poissons ainsi que le fait maison. Notre situation en pied de piste est appréciée et confortable pour les familles nombreuses comme vous le mentionnez. F actuellement nous ne sommes ni gentils ni j'men foutiste sur les bords mais hôtelier de 6H à 24h - 7j sur 7 à votre écoute en portant attention à toutes vos demandes sans pouvoir répondre à tout nous nous en excusons par avance! Nous traitons avec nos équipes et à votre demande en toute décontraction 2500 clients par hiver 1600 forfaits de ski journée - 2500 équipements de ski journée et accessoirement 10 tonnes de linge par saison et ce depuis 15 ans. Nous sommes prêts à relever bien des défis pour les années à venir avec vous si vous nous aidez à objectiver vos souhaits.

  • Avatar Cécile.a
    2 / 5
    Le 04/01/2016 à 17:21

    Décevant... Nous y sommes allés pour la nuit du nouvel an. La chambre est belle mais le lit deux places est en realité deux lits une place cote à cote et la salle de bain est très basique. L'espace SPA n'est plus tout jeune et pas très propre (poils et cheveux au sol). Nous avons eu une grosse déconvenue au moment du repas : nous avions commandé le menu "simple" et non le menu reveillon, nous avons donc été placés dans la salle petit dejeuner au lieu de la très belle salle de repas. Nous avons demandé à être déplacé dans la salle de repas et on nous a répondu pas très gentiment que c'etait comme ça et c'est tout... on nous aurait prevenu avant on serait allé manger à l'exterieur. Le repas était bon mais enchainé à vitesse grand V, en moins d'une heure nous avions fini de manger, un peu trop rapide pour un soir de nouvel an.... Bref nous avons deja visité de hotels bien mieux pour un prix moindre, nous reviendrons donc pas dans cet hotel...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de LA CHEMENAZ vous remercie pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. La soirée de la St Sylvestre est effectivement une soirée très chargée pour nous. Nous ne proposons habituellement pour cette soirée que des menus spéciaux mais avons décidé d'accorder un service complémentaire "à la carte" aux résidents de l'hôtel, les restaurants alentours étant pour la plupart complets. Vous étiez effectivement placé dans la première salle et nous excusons si cela ne vous a pas satisfait. Les tables de la salle cheminée étant réservées plusieurs semaines à l'avance pour le 31. Nous serions toutefois ravi de vous accueillir de nouveau pour un séjour supérieur à 1 nuitée afin que vous vous ayez suffisamment de temps pour apprécier l'ensemble de nos services. Mr Gauthier, directeur.

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:59

    Hôtel magnifique, chambre familiale parfaite et accueil chaleureux. La vue sur les montagnes et la piscine chauffée font de cet hôtel un endroit à ne pas manquer !

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:50

    Très bel hôtel tout confort aux pieds des pistes, balades et ski de fond. Patrons au top, service de qualité, restauration gastronomique avec service au top ( Charlotte). Hiver ou été avec beaucoup de calme en janvier dans la station.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à nos clients de Janvier pour les avis pertinents sur la qualité de prestation à cette période privilégiée. Cette année nous avons eu notre plus belle neige poudreuse depuis fort longtemps avec un froid constant pendant des semaines. Avis aux amateurs de belles expériences de ski libre sur nos vastes alpages face au Mont Blanc propices aux grandes courbes sur des grands espaces pour du tout grand ski. Contamines reste la destination neige préservée de haute savoie avec cette ambiance Massif du mont blanc. La direction.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 22:07

    Un établissement idéalement situé tout près des remontées, une cuisine vraiment excellente, une décoration contemporaine avec beaucoup de charme, une équipe très attentionnée, une atmosphère apaisante, des prix très raisonnables compte tenu du niveau des prestations... : une très belle découverte dans une station que je fréquente depuis une dizaine d'années.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire mettant l'accent sur l'ambiance de l'hôtel et les prestations proposées. Nous continuerons à vous proposer des forfaits de ski à des tarifs privilégiés ainsi que des prix avantageux dans notre magasin de ski. Nous privilégions ainsi une expérience client où tout est sur place. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. La Direction

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:48

    A 50m du GR5. Une piscine pour la détente des clients. Bon accueil et bonne table. Les chambres sont très confortables

  • Avatar Béatrice.u
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:34

    Decevant pour un 4 étoiles qui n en mérite que trois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre avis me laisse sans voix et dubitative. Je ne m'explique pas la sévérité de votre note. Je me souviens très bien de vous et de nos échanges du matin au petit-déjeuner au bar. Notre chère Soka vous mettait en joie avec son accueil joyeux et chaleureux. Vous m'aviez dit trouver nos viennoiseries excellentes et que votre séjour se passait bien à cette occasion. Vous avez aussi bénéficié des forfaits de ski à prix réduit disponibles à l'hôtel. À aucun moment, vous ne nous avez fait le moindre retour sur la qualité de nos prestations. Vous avez d’ailleurs profité d'un tarif préférentiel et des points fidélité The Originals. J'aurais vraiment aimé savoir sur place ce qui a pu vous manquer, car nous aimons toujours accompagner le séjour de nos hôtes dans notre chalet de tradition. Nous espérons que votre passage chez nous ne s’est pas résumé à cela et que vous avez pu profiter de l'enneigement de nos montagnes ! Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 21:27

    Cet hôtel est JUSTE PARFAIT , les gens ( serveurs(euses) , l acceuil, et hôteliers sont aimables et polis ) , le service restauration est parfait ( petit déjeuner , déjeuner , dîner ) , les chambres sont parfaites ainsi que leur décoration et le tout non loin de la station telécabine signal . J ai eu l éxpérience d évaluer tout ca en 1 semaine

  • Avatar Hervé..
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 18:09

    Superbe hotel avec un excellent restaurant qui vaut le détour. Avons passé 2 nuits géniales sous le soleil. La station est sympa, et la vue superbe. On y retournera avec plaisir

  • Avatar Perrine.
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 20:43

    Service parfait. Il y a eu un probleme dans notre reservation pour le restaurant. Lorsque nous sommes arrives, le personnel a ete reactif et se sont parfaitement adapte pour nous recevoir. Repas delicieux dans un cadre chaleureux et cooconing

  • Avatar Leto.8C9QCJCG.t
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 16:08

    Très bon accueil... on y mange bien.. chambres très confortable. Et l'organisation de notre mariage était parfaite...

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 07/03/2016 à 14:52

    Beau séjour ,très bel hôtel bien située à côté des remontées mécaniques. Personnel sympathique et accueillant ,restauration de qualité .

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:55

    Le personnel est aux petits soins pour les clients. La cuisine est délicieuse et les chambres sont très confortables

  • Avatar Will.e
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 07:24

    Un hôtel sans aucun charme : restauration sans intérêt, accueil froid, piscine partagée avec les chalets alentours, bref, bof !

  • Avatar VEREECKE.
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:33

    Tres beau restaurant et la formule à volonté très bien. Le personnel très agréable. Merci de renouveler cette offre l'année prochaine 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui met l'accent sur les soirées à thème deux fois par semaine. Au delà de la nourriture savoyarde italienne et valaisanne que nous avons choisi pour thème , nous avons apprécié de voir les échanges que constituent ces soirées entre les différentes tablées autour de l'imposante cheminée en cuivre de la Trabla. Nous retrouvons ici la convivialité de notre belle région des pays du mont blanc avec trois cultures montagnardes italo franco suisse. Vous retrouverez cette offre en 2020.

  • Avatar CyssouAnt.
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 22:30

    Hotel très bien placé, personnel au petit soin, espace SPA privatisable ce qui est très appreciable, gérant très accueillant et sympathique, restaurant très bon, un endroit que nous recommanderons.

  • Avatar Clément.E
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:46

    Un acceuil chaleureux, la nourriture y est délicieuse. Tout est réuni pour passer un bon séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet avis sur une adresse familiale qui regroupe les avantages de la proximité aux pistes de ski, la location d'équipements in situ, l'espace forme privatif , le restaurant et les petits déjeuners frais et innovants. Nos axes de progrès sont le maximum de service disponible dès votre arrivée en réception. La direction

  • Avatar Anne-Sophie.l
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 05:45

    Très bon séjour! Hôtel très accueillant avec un personnel a l'écoute et des chambres agréables.

  • Avatar Billy.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:58

    Un chalet à la montagne ! L'esprit est la et que dire du petit déjeuner :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Billy, Merci de souligner la beauté de notre joli chalet. Notre hôtel est un petit établissement typique de montagne avec toute la convivialité qui le caractérise. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration typique savoyarde et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous n'avons qu’une seule envie, vous faire profiter à nouveau de cette vue exceptionnelle sur le massif du Mont Blanc. On ne s'en lasse jamais ! N'hésitez pas à revenir nous voir, Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar pierre-andré.a
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 08:21

    Vue exceptionnelle... chambre familiale très pratique.. activité vélo électrique génial

  • Avatar audrey.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:19

    Magnifique hotel, accueil chaleureux, décoration avec goût

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 07/01/2015 à 06:56

    Super restaurant ! Plat traditionnel abordable et de qualité ! Un service au top!

  • Avatar testchicha92.2
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 19:54

    toujours aussi content de venir ete comme hiver accueil extra cuisine delicieuse personnel au petit soin nous reviendrons

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 10:41

    Accueil chaleureux. Confort et silence. De judicieux conseils pour les activites...Diners et petits dejeuners de qualite.

  • Avatar _.l
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 19:57

    Le menu du nouvelle an était minable et écœurant. J'ai vomi en rentrant chez moi.

    Réponse du propriétaire :
    Notre menu du NOUVEL an a été suivi par l'ensemble de notre clientèle hôtelière plus des clients habitués du restaurant venant des alentours . Le retour a été positif sur les sept plats proposés. Le service a su s'adapter malgré quelques imperfections au rythme de chacun et s'effacer pour un spectacle de magie clôturant la soirée. Votre expérience ne reflète pas les avis et commentaires clients que nous nous efforçons de réunir à chaque fin de soirée. Afin de progresser à l'avenir nous aimerions votre retour plus en détail nuançant votre mauvaise expérience afin de donner un axe de progrès à nos chefs de cuisine venus spécialement pour cette occasion. Merci de votre retour . La direction

  • Avatar Françoise.S
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 20:30

    Très bel hôtel accueillant personnels sympathiques merci pour tout

  • Avatar alexis.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 15:50

    Super service ! Établissement très agréable.

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 08:31

    Superbe séjour merci au personnel très gentil.

  • Avatar Diana.a
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 06:14

    Très beau hôtel avec une vue magnifique !

  • Avatar SYLVIE.E
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:31

    Très bel établissement. Les propriétaires sont très attentionnés, présents.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 14:28

    Bonne hébergement et très bon accueil de l'équipe.

  • Avatar doris.i
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:45

    Super endroit et le restaurant on y mange bien

  • Avatar emmanuel.c
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 16:14

    hôtel très agréable, excellent restaurant

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 12:22

    Très bon accueil, chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui valorise notre volonté de recevoir comme à la maison. Merci

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:48

    Très bon accueil et très bon restaurant

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 23/02/2017 à 15:00

    RAS Hôtel super clean et aux pieds des pistes

  • Avatar Florent.A
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 04:45

    Très bel endroit, restaurant très satisfaisant

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:52

    super resto. village magnifique

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:11

    Idéalement situé pour un séjour à la neige.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:32

    Chaleureux, efficace, confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Chalet-Hôtel La Chemenaz.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:45

    Accueil toujours très sympa ! 😊

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 11:36

    J'ai kifé... simplement 👏

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 10:22

    Toujours aussi bien

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 11:00

    Excellent hôtel

  • Avatar Charlotte.n
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 06:52

    Trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour les habitués de la destination Contamines l'expérience de ce territoire des pays du mont Blanc est l'immensité de la nature qui nous entoure face à notre condition humaine . Il n'en reste pas moins que la station des contamines Montjoie- Hauteluce est de bonne taille avec ses 150kms de piste . Notre territoire de la réserve naturelle est immense puisqu'il s'étend jusqu'à 3600m d'altitude aux dômes de Miage et se classe réserve naturelle la plus haute d'Europe. Notre établissement Chalet Hôtel de tradition dispose de 40 chambres de 25m2 minimum et dispose de 3500m2 couvert. Ceci classe l'hôtel pour le passage en norme 4 étoiles au tout premier rang de la surface par personne. Nous vous invitons à venir découvrir cet été l'immensité de cet espace unique du Mont Blanc et la multiplicité des sentiers de randonnée et de VTT au départ de l'hôtel. A nous de vous faire aimer notre nature préservée.

  • Avatar Universal.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:51

    (Traduit par Google) Les gentilles femmes à la réception étaient très chaleureuses et arrangeantes. Je suis arrivé un peu avant 9 heures avec mes copains de randonnée pour une nuit. Nous étions fatigués, affamés et avions besoin de prendre une douche et de dormir. J'ai demandé quand le restaurant était fermé et elle a répondu en 5 minutes. Le chef est sorti et nous a montré du poisson frais que nous avons choisi et c'était absolument incroyable! Notre serveuse était très accueillante, professionnelle et super gentille. Tout le personnel du restaurant et de l'hôtel s'est vraiment surpassé. Je recommanderais certainement cet endroit et reviendrais avec ma famille! (Avis d'origine) The nice women at the front desk was very warm and accommodating. I arrived a little before 9 with my hiking buddies for one night. We were tired, hungry and needed to shower and sleep. I asked when the restaurant closed and she replied in 5 minutes. The chef came out and showed us some fresh fish that we opted for and it was absolutely amazing! Our waitress was very welcoming, professional and super sweet. The entire staff at the restaurant and hotel really went above and beyond. I would definitely recommend this place and come back again with my family!

  • Avatar Brandon.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:29

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment adoré notre séjour et l'hospitalité fantastique des propriétaires et du personnel. Après une longue journée sur le sentier TMB à la fin de la saison - trébuchant fatigué et affamé - pour déguster un bon vin et des collations sur le porche avec une vue majestueuse et un bonus d'un chiot !! ne peut pas être trop apprécié. La salle à manger (même en période de COVID) était exceptionnellement délicieuse et le service professionnel. Je crois que si vous cherchez à mélanger les loisirs avec un hébergement de luxe et une cuisine raffinée à un prix exceptionnel… c'est une vraie trouvaille. (Avis d'origine) Absolutely loved our stay and the fantastic hospitality from the owners and staff. After a long day on TMB trail at the tail end of the season — stumbling in tired and hungry — to enjoy nice wine and snacks on the porch with a majestic view and bonus of a PUPPY!! cannot be over appreciated. The dining (even in times of COVID) was exceptionally delicious and service professional. I believe if you are looking to mix recreation with luxury accommodation and fine dining at exceptional value….this is real find.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brandon, Votre témoignage détaillé et si gentil nous met en joie en cette période de réouverture hivernale. Merci de partager ces belles photos de la vue imprenable sur nos montagnes et de notre chiot, Soka si mignonne qui a fait fondre tous nos hôtes. Vous nous comblez de bonheur en soulignant la gourmandise de notre cuisine, nous y sommes très attachés. Nous aimons accompagner votre séjour aux Contamines-Montjoie et vous régaler de produits régionaux de la Haute-Savoie. Votre recommandation est notre plus belle récompense et nous serons heureux de vous revoir parmi nous. Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Lot.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:24

    (Traduit par Google) Super hôtel ! Nous faisons le TMB et cet hôtel est très bien situé sur la route. La piscine est un cadeau si vous avez fait de la randonnée en montagne toute la journée. Personnel très sympa ! La fille et le gars à la réception sont incroyablement serviables (Avis d'origine) Super hotel! Wij doen de TMB en dit hotel ligt erg gunstig op de route. Het zwembad is een kado als je de hele dag in de bergen hebt gewandeld. Hele aardige staff! Het meisje en de man bij de receptie zijn geweldig behulpzaam

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lot, je suis la fille que vous mentionnez dans votre avis et l'homme, à la réception, c'est mon mari, François. Merci de ces gentils mots et nous sommes tous les deux ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Oui, après une journée de randonnée, faire une halte chez nous est idéal. Idéal, car nous sommes sur le chemin du Mont-blanc, mais vraiment dessus, idéal pour se reposer, pour profiter de la piscine, pour se faire chouchouter au spa, pour déguster une cuisine locale, délicieuse et revigorante et, enfin, pour passer une bonne nuit et repartir de plus belle à l’assaut des monts ! Merci de qualifier notre équipe de "sympathique", c’est que c'est comme une famille la Chemenaz ! Belle fin de randonnée, profitez bien du grand air et des superbes vues que vous allez avoir (quelle chance :) Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Suzanne.r
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:04

    (Traduit par Google) J'ai adoré le cadre naturel du grand Les-Contamines; personnel de l'hôtel super sympa - hôtel juste à côté du chemin du Tour du Mont Blanc à environ 20 minutes après Les-Contamines. La nourriture était délicieuse - je me souviendrai toujours du risotto à la savoyarde (petits carrés de pâtes - similaires aux dillatini - au lieu de riz - sauce incroyable). Chambre banale - et le complexe actuel de l'hôtel était un peu vieillot. Aucune aide avec des sacs cependant - une sorte de déception sur ce front. (Avis d'origine) Loved the natural surroundings of greater Les-Contamines; hotel staff super-friendly - hotel right off the Tour Du Mont Blanc path about 20 mins beyond Les-Contamines. Food was delicious - I will always remember the Savoie-style risotto (small pasta squares - similar to dillatini - instead of rice - amazing sauce). Room unremarkable - and the actual complex for the hotel was somewhat dated. No help w/bags though - kind of a bummer on that front.

  • Avatar Andrzej.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:42

    (Traduit par Google) Le monsieur responsable de la réception était impoli depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ le lendemain. La propriété de l'hôtel était correcte, à l'exception d'une douche cassée dans l'une de nos chambres. À l'enregistrement, il était impoli et méprisant lorsqu'il y avait une erreur dans le type de chambre que nous avions réservée. Au petit déjeuner, il a accusé notre groupe d'avoir volé de la nourriture non pas une mais deux fois ! La première fois qu'un membre de notre groupe a utilisé une serviette en papier pour emballer les collations de randonnée à la mangue séchée que nous avons achetées - il nous a accusés d'avoir volé de la nourriture. La deuxième fois, je remplissais ma bouteille d'eau avec de l'eau du buffet du petit-déjeuner et il m'a accusé d'avoir volé du thé ! Ensuite, à la caisse, il nous a littéralement expliqué à quel point nous étions un mauvais groupe parce que nous avons mis trop de temps à choisir nos plats principaux pour le dîner et parce que nous avons mis trop de temps à apporter nos bagages à notre chauffeur de camionnette (sans aucun rapport avec l'hôtel). Il y a eu d'autres incidents avec lui et son comportement dédaigneux pendant notre séjour était impoli et inacceptable tout le temps, c'était littéralement comme un épisode de Fawlty Towers. (Avis d'origine) The front desk manager gentleman was rude from the moment we checked in to when we left the next day. Hotel property was ok except a broken shower in one of our rooms. At checkin he was rude and dismissive when there was an error in the type of room we booked. At breakfast he accused our group of stealing food not once but twice! The first time one of our group used a paper napkin to wrap up dried mango hiking snacks we purchased - he accused us of stealing food. The second time I was filling my water bottle with water from the breakfast buffet and he accused me of stealing tea! Then at checkout he literally lectured us on what a bad group we were because we took too long to choose our dinner main courses and because we took too long to bring our bags down to our van driver (not related to hotel in any way). There were additional incidents with him and his dismissive demeanour during our stay was rude and unacceptable the entire time, it was literally like an episode of Fawlty Towers.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kowalski Je ne suis pas étonné de trouver votre "avis" ici, tant vous avez été d'une incorrection et d'un irrespect pendant votre séjour. Peut-être avez-vous l'habitude, chez vous au Canada, d'avoir tout le monde à votre botte, mais ici il y a certaines consignes qu'il faut respecter. Je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai autre chose à faire, mais sachez, vous tous qui lisez, que M. Kowalski a été odieux tout son séjour, il a tout fait pour pourrir la vie de mon équipe et cela a eu des répercussions sur les autres clients. Nous nous sommes pourtant mis en 4 pour le satisfaire. Par exemple, il devait diner dehors et ne trouvant pas, il nous annonce tardivement qu'il dinera à notre restaurant. Le service était terminé lorsqu'il nous l'a annoncé. Nous avons néanmoins prolongé le service, installé une table en terrasse à sa demande et assuré le diner. Vous pensez qu'il y aurait une reconnaissance, un remerciement ? Non, M. Kowalski est un éternel insatisfait et à besoin de le faire savoir. Allez donc lire les éloges qu'il publie dans un avis Google à propos de son psychothérapeute, vous comprendrez … Autre exemple, le matin, il devait déposer ses sacs à la réception pour 8h, car un service de transport porte ses sacs jusqu'au prochain hôtel, il veut bien randonner, mais il ne faut pas exagérer. C'est un service fréquent. Il a fait attendre, sans vergogne, sans excuses et en hurlant, comme il le fait si bien, le conducteur, pour finalement descendre ses affaires à 8h45. Vous imaginez la désorganisation du service de transport et pas un mot d'excuse, non, tout est de la faute des autres. Bref, non seulement vous nous avez pourris sur place, mais en plus vous nous pourrissez sur internet. Si je ne le vivais pas aussi mal, c'est violent et injuste, je trouverais cela tout simplement triste et pathétique. J'espère que vous trouverez un équilibre et un peu de bonheur dans votre vie. Lorsque je voyage à l'étranger, je suis plutôt conciliant, car ce n'est pas ma culture et c'est à moi de m'adapter, vous ne l'avez apparemment pas compris et vous donnez une bien piètre image de votre pays, le Canada, mais vu votre égocentrisme, c'est bien le cadet de vos soucis. Je vous souhaite un beau tour du Mont-Blanc, j'ai hâte de lire les avis que vous allez distiller à propos des refuges que vous visiterez… ça risque de ne pas manquer de piquant Pascale et François Gauthier, Propriétaires Chalet-Hôtel La Chemenaz**** 04 50 47 02 44

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:32

    (Traduit par Google) Jamais eu un service comme celui-ci auparavant : pendant notre séjour tout était parfait. . des gens très sympas, super chambre, belle nourriture ! J'ai laissé mes bagages dans la salle des bagages pour quelques jours (faire le TMB) et comme Je n'ai pas pu revenir à temps, ils m'ont aidé à organiser le transport de mon sac à Chamonix. Hôtel hautement recommandé.. le meilleur pendant notre TMB !!! (Avis d'origine) Never had a service like this before: during our stay all was perfect.. very nice people, great room, beautiful food! I left my luggage in the luggage room for a few days ( doing the TMB) and as I was not able to come back in time they helped me organising to get my bag to Chamonix. Highly recommended hotel.. the best during our TMB!!!

  • Avatar Tyler.y
    2 / 5
    Le 23/09/2019 à 01:16

    (Traduit par Google) Chambres passables mais la nôtre était très froide car nos chaudières de la chambre et de la salle de bain étaient éteintes. Nous n'avions pas réalisé que nous devions appeler en bas pour qu'ils l'activent. Le dîner était très médiocre. Nous avions une sauce au fromage et aux pâtes dans un bocal en verre, notre plat principal ne contenant presque pas de protéines ni de légumes (beaucoup de pain, bien sûr). On aurait dit qu'il avait été préparé la nuit précédente et que quelqu'un venait de mettre tout le bol dans un four, comme un plat d'avion. Le dessert était un sorbet avec brûlure de congélation. Rangée de petit-déjeuner était grande mais la plupart des articles rassis. Nous avons apprécié les tomates rôties comme point fort. (Avis d'origine) Passable rooms but ours was very cold as both our room and bathroom boilers were turned off. We didn't realize we had to call downstairs for them to even activate it. Dinner was very mediocre. We had a pasta and cheese sauce in a glass fish bowl as our main dish with almost no protein or vegetables (plenty of bread, of course). It looked like it had been prepared the night before and someone just put the whole bowl in an oven, like airplane food. The dessert was sorbet with freezer burn. Breakfast array was large but mostly stale items. We appreciated the roasted tomatoes as the highlight.

  • Avatar Heather.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:42

    (Traduit par Google) Belles chambres rustiques; restaurant bien aménagé avec ambiance rustique moderne; la piscine était géniale à la fin d'une longue journée ; la nourriture était délicieuse ! (Avis d'origine) Beautiful, rustic rooms; restaurant well appointed with modern rustic vibe; pool was awesome at the end of a long day; food was yummy!

  • Avatar Kimberly.a
    4 / 5
    Le 25/07/2016 à 20:54

    (Traduit par Google) Par chance en basse saison. L’hôtel n’était pas prêt pour nous, mais le propriétaire / directeur a fait preuve de sens de l’hospitalité, l’hôtel n’étant pas prêt pour le confort. La chambre était propre et confortable. Les logements étaient satisfaisants. L'emplacement - absolument magnifique! Et ai-je mentionné le propriétaire? Il nous a divertis en nous divertissant et avec une grande attitude et une grande personnalité. Je recommanderais ce séjour à tous ceux qui voyagent! - Signé - Le Hippie (Avis d'origine) Chanced upon it off season. The Hotel wasn't ready for us, but, the owner/manager made up in hospitality where the hotel wasn't ready in amenities. The room was clean and comfortable. The accommodations were satisfactory. The location - absolutely Stunning! And did I mention the owner? He entertained us entertaining ourselves and did so with a great attitude and personality. I would recommend this stay to anyone traveling through! - Signed - The Hippie

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 20:57

    (Traduit par Google) Je viens de passer quelques jours de ski. Super hébergement situé à quelques minutes à pied du téléphérique. À la fin de la journée, vous pourrez skier dans le village. L'hôtel est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et un bon choix au petit déjeuner. Une vue imprenable sur les montagnes depuis les chambres également. J'espère revenir bientôt. Merci (Avis d'origine) Just returned from a few day ski. Great accommodation located a couple of minutes walk from the cable car. At the end of the day could ski down into the village. Hotel is clean and tidy. Staff are friendly and a good selection at breakfast. Amazing views of the mountains from the rooms as well. Will hopefully be returning soon. Thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous voudrions améliorer ce bon retour en arrière de l’hôtel chalet Chemenaz **** en disant que notre besoin est de Chemenaz en tant que résidence secondaire pour quiconque. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear customer, We would like to enhance this good feed back of the chalet hotel Chemenaz**** by saying that our need is Chemenaz as a second home for anybody. Best regards,

  • Avatar Lucian.l
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:36

    (Traduit par Google) Belles chambres, nous avions la demi-pension mais la nourriture était médiocre, en particulier le dîner qui n'avait pas d'autre choix qu'un apéritif, une entrée principale et un dessert. Aucune aide pour les bagages et le service de réception au moment du départ n’a été retardée, avec des hésitations sur les chargeurs et aucune facture. (Avis d'origine) Good rooms, we had half board but the food was mediocre especially the dinner which had no options except a set appetizer, main entry, and dessert. No help with luggage and desk service at check out was delayed, with hesitation about what the chargers are and no bill provided.

  • Avatar Grace.l
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 19:04

    (Traduit par Google) Piscine avec sauna et jacuzzi à nouveau à réserver. Propre, chambre de base avec balcon. Le petit déjeuner était très délicieux et varié. Le péage est que nous avions besoin de payer pour un sandwich que nous avons "pris" au petit déjeuner, ce qui était décevant. (Avis d'origine) Pool with sauna and hot tub again to reserve. Clean, basic room with balcony. Breakfast was very delicious with wide array to choose from. They toll is we needed to pay for a sandwich we "took" from breakfast, which was a let down.

  • Avatar m...
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 15:45

    (Traduit par Google) En tant que non francophone, cet hôtel est très arrangeant. Tout le personnel parle anglais et différentes langues indiquées sur leur badge. Belle vue sur les montagnes, conviviale et familiale (pour tout le monde!), Intérieur confortable. L'atmosphère est à la fois relaxante et relaxante. Un petit magasin de gorcery est juste en face de la rue, des fruits frais et une belle sélection de nourriture et d'ammeneities. Pour ceux qui visitent faire du ski / snowbad, c'est à 5 minutes à pied de la remontée mécanique et la salle de location se trouve au sous-sol de l'hôtel. Vous pouvez également réserver le jacuzzi (avec sauna) pendant 30 minutes. Essayez-en un après le ski, c’est un excellent moyen de vous détendre! Le wifi est fourni par personne (par jour) si vous vous présentez à la réception pour demander un code. Un endroit charmant :) (Avis d'origine) As a non French speaker, this hotel is very accommodating. The entire staff speaks English and various languages marked on their nametag. Beautiful views of the mountains, family friendly (for anyone!), cozy interior. The atmosphere is relaxing at the same time feels upscale. A little gorcery store is right across the street, fresh fruit and a nice selection of food and ammeneities. For those visiting to go skiiing/snowbading, it's a 5min walk to the ski lift and the rental room is in the basement of the hotel. You can also reserve the jacuzzi (with sauna) for 30min, try booking one for after you ski - it's a great way to relax! Wifi is provided per person (per day) if you go to the front desk to ask for a code. Lovely place :)

  • Avatar Joey.i
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 04:05

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels de notre voyage de randonnée TMB. C'est à moins de 10 minutes de marche du centre-ville des Contamines et situé dans un endroit très calme avec une vue fantastique. Le dîner est très savoureux et vaut la peine. (Avis d'origine) One of the best hotel on our entire TMB hiking trip. It's a less than 10 minutes waling to Les Contamines town center and located in a very quiet place with fantastic views. Dinner is very tasty and worth the money.

  • Avatar Ingve.e
    2 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:20

    (Traduit par Google) Quelqu'un a verrouillé notre porte sans frapper à 07h50 du matin. J'ai demandé à la femme de ménage et elle a dit qu'elle n'avait pas ouvert la porte. Le directeur a dit que c'était probablement le personnel de nettoyage. Ils n'ont pas demandé aux femmes de ménage. Pas de restaurants à proximité. Les images reposent sur la qualité des chambres. (Avis d'origine) Someone locked up our door without knocking 07:50 in the morning. I asked the cleaner and she said she did not open the door. The manager said it was likely cleaning personel. They did not ask the cleaners. No resturants nearby. Pictures lie about the quality of the rooms.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire. Nous avons dit la vérité sur le coup à la porte et nous nous en excusons. Nous avons deux restaurants en face de l'hôtel et c'est un fait vrai. Les chambres sont rénovées comme présenté sur internet et d'autres commentaires le prouveront. Désolé encore pour le désagrément d'un réveil tôt. Tu peux me faire confiance !!!! Meilleures salutations, Le réalisateur, (Avis d'origine) Hi, We like to thank you for this comment. We told the truth about the knok at the door and apologyze for this. We have two restaurants in front of the hotel and this is a true fact. The rooms are refurbished as presented on the internet and other comments will prouve that. Sorry again for the inconvenience of an early wake up. You can trust me !!!! Best regards, The director,

  • Avatar debra.e
    1 / 5
    Le 01/10/2015 à 13:21

    (Traduit par Google) L'hôtel et ses environs avaient l'air charmant, mais en descendant pour le petit déjeuner et le dîner, nous n'avons eu qu'un grognement du propriétaire qui a été dérangé par sa propre erreur. Le propriétaire M. Gautier était au-delà impoli, non seulement pour nous, mais pour plusieurs autres que nous avons rencontrés qui séjournaient également à l'hôtel. Nous vous suggérons fortement de trouver un hôtel différent avec un personnel plus accueillant, car ce propriétaire ne mérite pas de travailler dans le secteur des services. (Avis d'origine) The hotel and surrounding appeared lovely, but as we came down for breakfast and dinner, we got nothing but a snarl from the owner who was inconvenienced by his own mistake. The Proprietor Mr. Gautier was beyond rude, not only to us, but to several others we met who were also staying at the hotel. We strongly suggest you find a different hotel with a more hospitable staff, for this proprietor does not deserve to work in the service industry.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que le service est un atout de cet hôtel familial. Le directeur est principalement actif en cas de problème majeur dans l’hôtel et s’efforce toujours de fournir des conseils utiles sur les promenades et les activités dans la région. L’équipe de LA CHEMENAZ est composée de 10 collaborateurs passionnés et attentifs, toujours à votre disposition pour toute demande ou problème. Malgré vos commentaires déçus, nous espérons vous voir bientôt sur le chemin de la TMB! (Avis d'origine) We thank you for your comments. We want to point out that the service is an asset of this family oriented hotel. The director is mainly actives in case of a major problem in the hotel and always strives to provide useful advices about walks and activities in the region. The team of LA CHEMENAZ is composed by 10 passionate and welcome staff which are always at your disposal for any request or problem. Despite your disappointed feedback, we are hoping to see you soon on the TMB path !

  • Avatar Salocin.u
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 15:43

    (Traduit par Google) Une photo sur le mur de la chambre d'hôtel, qui montrait un poulet aux ailes déployées, a provoqué un Lachflash chez l'une de nos compagnes de route, car elle avait reconnu pour la première fois les ailes déployées en tant que bras musclés. Elle a ri pendant 10 minutes et a infecté tous les autres. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel (Avis d'origine) Ein Bild an der Wand in dem Hotelzimmer, das ein Huhn mit ausgestreckte Flügel zeigte, hat bei einer unsere Mitreisende ein Lachflash verursacht, da sie die ausgestreckte Flügeln zunächst als muskelige Arme erkannt hat. 10 min lang lachte sie und hat alle anderen auch angesteckt. Alles in allem ist es ein gutes Hotel

  • Avatar Lotta.e
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 14:34

    (Traduit par Google) Un peu perdu. Menu avec prétentions mais pas très bien fait. Très bel environnement dans la salle à manger et la chambre avec personnalité, mais un peu de charme. Bon petit déjeuner avec une grande variété et des œufs brouillés parfaits. (Avis d'origine) Lite vilset. Meny med pretentioner, men inte så väl utfört. Mycket fin miljö i matsalen och rum med personlighet, om än lite bedagad charm. Bra frukost med fantastisk variation och perfekt äggröra.

  • Avatar Rahul.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:31

    (Traduit par Google) Grand hôtel contamine est un super endroit aussi. Le dîner et le petit-déjeuner étaient bons. (Avis d'origine) Great hotel contamine is great place as well. Dinner and breakfast both were good.

  • Avatar Kesia.
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 12:00

    (Traduit par Google) Très bel endroit avec de la bonne nourriture, personnel agréable et jacuzzi / sauna à réserver! Recommande fortement! (Avis d'origine) Very nice place with good food, nice staff and Jacuzzi/sauna to reserve! Highly recommend!

  • Avatar Roland.a
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 20:43

    (Traduit par Google) Y avait-il une nuit sur une tournée de VTT. Les lits étaient confortables (pas trop durs) et le dîner et le petit-déjeuner étaient de bonne qualité. (Avis d'origine) Var där en natt på en MTB tur. Sängarna var bekväma (inte för hårda) och middag och frukost var av god kvalite.

  • Avatar elite.a
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 20:07

    (Traduit par Google) Une excellente expérience après une dure journée de marche dans le Mont Blanc. Le prix est correct, le jacuzzi est magnifique (vous devez programmer du temps pour le jacuzzi - gratuitement) Chambre agréable et service merveilleux! (Avis d'origine) חוויה מצויינת לאחר יום מפרך של הליכה בסובב מון בלאן. מחיר מתאים, ג'קוזי נפלא (יש צורך לתאם זמן לגקוזי - בחינם) חדר נעים ושירות נפלא!

  • Avatar Jocelyn.h
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 15:00

    (Traduit par Google) Super hôtel, chambre propre et calme, bon service et nourriture (Avis d'origine) Great hotel, clean and quiet room, good service and food

  • Avatar Oliver.i
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 15:26

    (Traduit par Google) Super hôtel endroit familial fantastique Brilliant restaurant de la bonne nourriture (Avis d'origine) Great hotel Fantastic family run place Brilliant restaurant lovely food

  • Avatar Zeyuan.u
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:02

    (Traduit par Google) La chambre de l'hôtel se sent bien, mais la nourriture juste comme… (Avis d'origine) The room from hotel feels good,but the food just like💩💩💩💩💩💩

  • Avatar Morten.o
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:55

    (Traduit par Google) Joli petit hôtel. Juste à côté de l'ascenseur. (Avis d'origine) Nice little hotel. Right next to the lift.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires et j'espère vous accueillir la prochaine fois. (Avis d'origine) Thank you very much for your feedback, and hoping to welcome you next time.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 06:25

    (Traduit par Google) Moderne et pittoresque paradoxe: on adore! (Avis d'origine) Moderne et pittoresque à la fois : on adore !

  • Avatar Tamás.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 11:15

    (Traduit par Google) Bel hôtel confortable, près des remontées mécaniques. (Avis d'origine) Nice, cosy hotel, close to the ski lift.

  • Avatar Roy.t
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:17

    (Traduit par Google) Belle chambre, la nourriture était horrible, du plastique dans la soupe, et aucune réduction (Avis d'origine) Nice room, food was awful, plastic in the soup, and no reduction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 All. de Nant Rouge
  • 74170 Les Contamines-Montjoie
  • chemenaz.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 08:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Langley Hôtel Gustavia

    (96 Avis)

    Petit déjeuner moche, personnel paresseux, chambres correctes, pas d'abri dans la douche, sols mouillés, coulant lentement dans le puits. ...

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Les Campanules

    (100 Avis)

    Endroit bien placé dpdv nature, superbe, propre, calme et accueillant. Chouette décor intérieur. Accessible en voiture, gare à 400m, Les Houches sncf....

  • Latest Listing

    Chalet Infinity

    (2 Avis)

    Oh tellement bon ...

  • Latest Listing

    HOTEL CYTHERIA

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Résidence Prestige Odalys Mendi Alde

    (100 Avis)

    Plutot déçu pour une residence quatre etoiles, plaque de cuisson fatiguer, ecran télé vraiment petit. Pas assez de serviettes, et un sejour qui a failli finir sur une mauvaise note, la reception ne comptais pas nous rendre le cheque de caution nous avons du le reclamer et ils allais nous faire payer une deuxième fois la taxe de sejour que nous avions deja regler au debut du sejour. Attention a se que vous regler. Apart ces bémols le personnel est souriant, accueillant et a l'ecoute....

📅 Vérifier la disponibilité