Résidence Eden

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Eden Morillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Eden à Morillon

.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (18)

  • Avatar cyril.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:19

    Très bons contacts avec le gérant, que ce soit avant le séjour ou à l'arrivée et très réactif . Un appartement spacieux pour 6/8 personnes , nous étions 7, sans soucis d'espace . 3 chambres + canapé, 2 salles de bain. Bien équipé, avec terrasse skis aux pieds, un vrai plus. Même avec une semaine un peu pluvieuse, on a facilement pu sécher nos vêtements pour les lendemains. Un vrai bonheur, j'y retourne les yeux fermés !

  • Avatar Nam.h
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:29

    Aucune étoile serait plus appropriée. Nous avons réservé un court séjour en août mais nous n’y avons pas mis les pieds. Tout d’abord nous avons été appelé pour nous dire que l appartement ne serait pas prêt. Nous avons du modifié notre emploi du temps et finalement nous avons dû reprendre la route . Après un entretien téléphonique avec le gérant celui ci a convenu qu’il serait possible de nous rembourser à condition de passer par booking . Une fois la démarche effectuée , impossible de joindre le gérant pendant plusieurs jours et plusieurs semaines ! Plusieurs messages et plusieurs mails ont été laisss mais en vain . Nous avons perdu notre temps et notre argent . Location a fuir absolument !!

  • Avatar myriam.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:00

    Un super séjour en famille : appartement spacieux, bien équipé, particulièrement bien situé aux pieds des pistes et proches des commerces. Je recommande vivement !

  • Avatar Yannig.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:02

    Appartements bien situés mais état de propreté et d’équipement déplorable

  • Avatar florence.E
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:47

    Appartement loué la semaine où le confinement est tombé! Nous sommes restés 2 jours, 1500 € la semaine. 1600 kms parcourus en 2 jours avec 2 enfants de 4 et 5 ans. Pas de remboursement au proroata, aucun geste commercial. Gérant propriétaire casiment injoignable avant pendant et après le "séjour". Pas de contrat de location c'est le solde de tout compte qui fait foi. Pas d'état des lieux d'entrée ni de sortie. nous partons au ski chaque année, nous n'avons jamais vu ça. Appartement pas tres propre et literie à changer. Ustensiles et vaisselle en nombre insuffisant tout comme les saladiers et casseroles. Salle de bain du haut légèrement inondée dès lors que l'on prend une douche. Peut être que si l'état des lieux était effectué correctement il y aurait moins de point négatifs. Avis similaires sur booking.com Je deconseille fortement

  • Avatar Johanna.e
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:43

    Nous n’avons pas pu nous rendre à cet hôtel compte tenu des restrictions gouvernementales qui sont appliquées. L’hôtel a refusé de nous rembourser l’acompte versé. Nous nous sommes entretenu par téléphone avec le gérant qui s’est permis mal me parler (m’a souhaité le covid pour me faire rembourser par l’assurance de ma CB) et de hausser la voix de manière inappropriée. Cet hotel est tres proche de son argent et n’a pas du tout le sens commercial. Je pense que nous nous trouvons dans une période inhabituelle et la moindre des choses c’est d’etre compréhensif sur le fait que chacun ne peux pas s’asseoir sur plusieurs centaines d’euros. La politique de cet hotel : ils perdent des milliers d’euros chaque mois donc si les clients perdent leur dû ce n’est pas très grave (parole du gérant). Je déconseilles vivement cet hôtel !!!

  • Avatar J&C.c
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:40

    Je rejoins l'avis de Florence Senechal !! Quasiment la même histoire quelques années en arrière. Ils nous avaient promis un remboursement qui, à ce jour, n'est toujours pas arrivé !! Injoignables. Des proprios qui ne pensent qu'à leur business (ils en ont plusieurs en location) et se foutent complètement que des personnes se lèvent tous les matins pour pouvoir offrir une semaine de vacances à leurs enfants !!! 😡 Je ne recommande ABSOLUMENT pas !! Si vs voulez être sûrs de n'avoir aucun problème n'allez pas enrichir ces personnes malhonêtes !!

  • Avatar Wladimir.e
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 21:34

    Résidence au pied des pistes. Propriétaire sympathique et réactif. Le WiFi est un peu lent mais les habitations sont propres et modernes.

  • Avatar ALICE.R
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 13:27

    Super séjour cet été. Vue imprenable, appartement confortable et récent.

  • Avatar SEMM.i
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 18:36

    Emplacement parfait, aux pieds des pistes Station familiale, idéalement pour enfants.

  • Avatar Mathilde.'
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 14:09

    Excellent séjour. Aux pieds des pistes.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 14/12/2015 à 13:51

    Super beaux appartements notamment les duplex et le service est très bien

  • Avatar Monsieur.
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:51

    Excellent !

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:39

    (Traduit par Google) Grands appartements avec accès direct aux pistes. (Avis d'origine) Great flats with direct access to slopes.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Chaumière

    (57 Avis)

    Bon hôtel familial. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Pavillons du Golf

    (17 Avis)

    Cosy et chaleureux ...

  • Latest Listing

    Ibis Annecy Centre Vieille Ville

    (100 Avis)

    Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé. Chambres corrects. Pas de mini-frigos ni de coffres forts. Le wifi de base est bridé, si vous voulez aller sur internet dans de bonnes conditions il faut payer pour avoir le haut debit....

  • Latest Listing

    Rivage Hôtel & Spa Annecy

    (100 Avis)

    Bonjour je tiens à préciser que je laisse un avis afin de faire progresser et non dénigrer en ces temps difficiles pour le recrutement dans la restauration. En ce qui concerne le restaurant nous avions eu une parfaite première expérience pour la seconde un peu moins notre premier serveur n'y était pas du tout. Service à la traine, ne sert pas la bonne couleur de vin commandé et m'apporte un verre à moitié rempli par rapport à celui de ma compagne et me précise que c'est normal car celui de Madame était trop rempli ! Heureusement le second serveur qui à pris le relai était parfait. J'ai pris une viande mâturée que j'ai commandé bleue car je suis amateur de viande cette dernière était cuite à point j'aurai du la renvoyer mais je ne voulais pas attendre. Le chef doit savoir ce qu'il envoie et contrôler ce qui sort de ses cuisines, en effet la viande étant prédécoupée le contrôle aurait été facile. La cuisson fait partie intégrante du plat au même titre que les assaisonnements ou accompagnements. Le responsable de salle très agréable et efficace nous a offert nos verres de vins respectifs mais j'espère pour une prochaine fois qu'ils seront plus vigilant sur ces points afin de profiter pleinement. Bien à vous....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Samoyède

    (58 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Chalet Forest

    (3 Avis)

    Magnifique chalet à louer dans un village charmant et typique ...

📅 Vérifier la disponibilité