L'Hermitage - Hôtel - Restaurant - Appartements - Salle séminaire - Espace co working

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Hermitage - Hôtel - Restaurant - Appartements - Salle séminaire - Espace co working Thônes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Hermitage - Hôtel - Restaurant - Appartements - Salle séminaire - Espace co working à Thônes

Chambres et appartements sobres dans hôtel simple avec bar, restaurant de style décontracté et salle de jeux. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Espace de coworking, Salle de réception, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Anna.u
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:08

    Excellent accueil et service attentif dans l'hôtel, le bar et le restaurant. Charme savoyard dans la déco et sympathie dans le contacte personnel. Salon avec billard et cheminée, raclette, fondue et autres spécialités pour une restauration très locale. Facile à se garer, gare routière à 1 minute à pied, ainsi que le centre ville avec piscine municipal, restauration, salons coiffure, spa et autres commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre établissement. je transmets votre message également aux différentes équipes de l'Hermitage. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Thônes.

  • Avatar Anne-Claire.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:49

    Séjour agréable en appartement familial. Très bon accueil et équipe disponible. Espace salon qualitatif comme la salle à manger, les mets et le service. À découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Albouy-Robic, Nous tenons sincèrement à vivement vous remercier pour votre excellent retour sur notre établissement. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'Hermitage. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar benjamin.
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:38

    Patronne très sympathyque et extremment dynamique. Je mets 4 étoiles pour leur gentillesse et pour leur accueil. Seul petit bémol, la cuisine qui pourrait être mieux. Ceci dit une bonne adresse pour les routiers.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:25

    Nous avons eu un appartement avec 2 chambres et sejour, avec renovation recente de tres belle qualite. Deco tres sympa. Accueil chaleureux et excellente qualite de service. Nous restons sur une tres bonne impression et reviendrons avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre excellent retour sur notre établissement. Nous étions très heureux de vous accueillir à l'Hermitage et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Thônes. Bien à vous. Sylvie et son équipe.

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:28

    Nous avons passez un excellent séjour au calme, dans un appartement confortable. Avec un personnel agréable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, Nous sommes très touchés par votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau à l'Hermitage. Au plaisir, Alexandra.

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:26

    Déception car au-delà de la petite chambre qui m'était réservée, c'est surtout un problème d'insonorisation qui explique une note moyenne. Bruits de pas, des portes d'accès au couloir, intimité des voisins dans la salle de bains très réduite… il n'est pas bon accepter cette chambre du premier étage si vous avez des difficultés d'endormissement ou êtes insomniaque. Ou alors, attendez que tout le monde ait regagné sa chambre pour en faire de même ! Par ailleurs, malgré ses trois étoiles, l'hôtel mérite un rafraîchissement intérieur. La literie est bonne et la salle de douche bien propre. Si votre gabarit est imposant, j'ai peur que vous ne puissiez utiliser la cabine de douche qui est très très étroite. Petit-déjeuner classique. En résumé, j'ai fréquenté des hôtels de niveau inférieur offrant pour le même prix de meilleures prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berecz. Nous sommes sincèrement très étonnés de votre commentaire et ne comprenons vraiment pas pourquoi ne rien nous avoir dit lors de votre départ... Notre hôtel est majoritairement composé de chambres double, triple et quadruple, et d’appartements. Nous entreprenons des travaux de rénovation chaque année, ce depuis de nombreuses années, et malgré le contexte sanitaire actuel nous poursuivons ces améliorations. Nous avons deux chambres "single" situées au 1er étage, dont le prix est bas. Je me permets de vous rappeler que ces chambres sont composées d'un lit simple, d'une salle de douche "classique", d'une télévision et d'un accès Wifi gratuit. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons une prestation complète au prix de 9.80 €, et je souhaite rappeler ce qu'il comprend : Boissons chaudes, jus de fruit, pain, viennoiseries (croissants, pains au chocolat), beurre, confiture, miel, nutella, charcuterie locale, fromage de notre vallée - reblochon fermier, tomme de vache, yaourt, compote, fruits, salade de fruits frais. Ce petit-déjeuner étant servi sous forme de buffet, cela vous offre un large choix... Cordialement, L'Hermitage.

  • Avatar Charles.i
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:44

    Chambre bien entretenue et propre, malgré le côté un peu ancien de la salle de bain (contrairement aux photos présentées). Très bon accueil et services durant tout notre séjour. Seul point vraiment négatif, la cuisine de la demi-pension, ça ne va pas du tout, soit un problème de compétence culinaire du cuisinier, soit un manque de fonds mais dans ce cas il ne faut pas proposer une demi-pension à 29€ par jour... Hôtel avec beaucoup de charme qui pourrait être parfait à l'avenir. Nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement de votre séjour dans notre hôtel et suis ravie que vous ayez été accueillis, comme il se doit, dans l’esprit de la maison. Comme vous avez pu le voir, nous sommes soucieux d'apporter le maximum de services. Depuis plus de 10 ans, nous investissons régulièrement dans l'hôtel pour toujours plus de confort, il reste encore quelques rénovations de salle de bain. En attendant de pouvoir tout rénover, nous insistons sur une bonne literie, la propreté des lieux, et malgré tout des chambres agréables. Pour la partie repas, ce n’est ni une question de fonds, ni une question de compétence en cuisine. Les menus sont élaborés à base de produits frais et locaux. Nous souhaitons vous rappeler que la formule en demi-pension comprend le menu du soir (une entrée + un plat + un dessert) ainsi que le petit-déjeuner (proposé seul à 9.80 €). Le petit-déjeuner étant servi sous forme de buffet avec pain frais, viennoiseries, céréales, charcuterie, fromages, confitures, miel, café, jus d'orange... Si le menu pension ne vous convient pas, vous avez tout à fait la possibilité de choisir des plats à la carte. Nous espérons vous revoir très vite à l'Hermitage, Bien cordialement. Sylvie et l'équipe de l'Hermitage.

  • Avatar Chloé.n
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:44

    Emplacement idéal, équipe au top, je recomande ce lieu les yeux fermés !

  • Avatar Alexia.h
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:39

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel, le petit déjeuner parfait, la chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci encore de votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sylvie Bonnet

  • Avatar Max.
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:12

    Hôtel bien. Accueil familial. Disponibilité des patronnes. Chambre bien. Petit déjeuner très copieux. Et bien. Pour le restaurant, je rejoins de nombreux commentaires. Ni bon, ni mauvais. Menu pensionnaire ou à la carte, il y a mieux à Thônes. En clair je recommande l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hermitage lors de votre séjour à Thônes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, les chambres et notre disponibilité. Concernant le restaurant, nous avons de très nombreux bons retours... Les clients apprécient notre cuisine à base de produits frais et locaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar francois.o
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:56

    Restaurant:nous avons fêté un anniversaire.impeccable pour la réception. Nous avons passé un agréable moment.ce repas de fête était de qualité moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et de savoir que vous avez tous passé un bon moment en famille. Nous avons une salle de restaurant et un salon qui se prêtent bien aux repas de famille. Pour ce qui est du repas, je regrette sincèrement votre remarque sur la qualité du repas. Certes, c'est un repas simple, qui correspondait à la demande. Nous avons proposé un menu à 30 € par personne avec kir et feuilletés, entrée (au choix parmi 3 entrées) + plat (au choix parmi 3 plats) + gâteau d'anniversaire (bougies) et café. je vous l'accorde, pour les dimanches ou les fêtes de famille, nous partons habituellement sur des menus un peu plus élaborés de 35 € à 40 € par personne. nous avons répondu à la demande en terme de budget. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre carte variée. Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Sylvie - Hôtel-Restaurant de l'Hermitage

  • Avatar RENAUD.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:01

    J’ai été très chaleureusement accueilli par le personnel très professionnel de l’établissement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur Renaud pour votre excellent retour sur notre hôtel. Je transmets votre message à l'ensemble du personnel de l'Hermitage.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 14:27

    Nous avons passés 3 nuits dans une chambre et nous avons pris la formule demi pension. L’accueil est excellent, le petit déjeuner est très copieux et les repas aussi. Ils se sont mis en 4 pour pouvoir ouvrir et proposer des repas en chambre chose qui n’a pas dû être facile mais honnêtement c’est une grande réussite ! Même au niveau de rapport qualité prix rien à dire. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt. Il est très bien situé car proche du centre à pied et dés stations de ski ! N’hésitez pas à y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bougain, Votre message nous a sincèrement fait chaud au cœur ! En cette période de Covid nous mettons tout en œuvre pour vous servir au mieux, et dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié les repas également ! Toute l'équipe de l'Hermitage serait très heureuse de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir les plaisirs du restaurant. A très bientôt.

  • Avatar Mod'.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:04

    Nous avons réservé une chambre familiale dernière minute, whaaaouuu quelle surprise ! 🤩 L hotel est vraiment charmant ❤️la deco 100% montagnarde en bois degage une atmosphère accueillante, conviviale et tres classe ! La gérante est tres acueillante, et tres sympathique ! A l écoute de ses clients ! Ce lieu donne vraiment vraiment envie de revenir tres vite en weekend ! Je recommande ++++ A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ce commentaire si élogieux qui nous a sincèrement touché ! Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous partager nos bonnes adresses :) Au plaisir, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:54

    Nous avons réservé un petit appartement dans l'hôtel avec des amis c'était vraiment bien, le personnel est sympa, les tarifs sont résonnables. Après la note est pour le petit appartement car le restaurant et les autres pièces, je n'y suis pas allé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons 12 appartements dans l'hôtel de 2 à 6 personnes qui plaisent bien. Vous avez aussi un salon avec billard, le restaurant et la salle des petits déjeuners...Vous découvrirez tout cela lors de votre prochain séjour. Merci encore pour votre visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement, Sylvie Bonnet

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:39

    Tout était parfait on vous le recommande à cent pour cent très bel endroit et propriétaires très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Merci merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel, bien cordialement, Sylvie Bonnet

  • Avatar Loïc.U
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:22

    Nous étions de passage et avons passé une nuit dans un des appartements de l'Hermitage. Très propre, bien agencé avec deux chambres pour 4 personnes, bien équipé en cuisine (lave vaisselle, plaque, micro ondes) et un personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous étions également très heureux de vous accueillir dans notre hôtel. La formule en appartement est en effet très pratique ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hermitage. Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Rougou.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:48

    Très bonne accueil et très bon restaurant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre excellent retour sur notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Au plaisir, L'équipe de l'hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Aurélie.J
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:34

    Excellent accueil , le tarif du petit déjeuner est correct et bien fourni. Cependant notre lit était extrêmement dure. Le tarif pour cette chambre très certainement pas encore rénové comparé à d'autres est un peu élevé. Cependant l'accueil y est très chaleureux et agréable

  • Avatar kmenick.u
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 08:35

    Accueil très chaleureux de la gérante, très souriante et disponible. L'appartement était parfait : très fonctionnel au niveau de la cuisine (four, lave vaisselle,frigo) , bien aménagé avec une belle vue sur les massifs, une belle salle de bain bref tout était parfait. Du fait du COVID, l'hôtel s'est bien adapté avec repas proposé le soir dans l'appart ( Fondue 👍) ainsi que le p'tit déj. Très bien situé pour ensuite rejoindre les stations telles que le Grand Bornant, La Clusaz ou Manigod.

  • Avatar dorothée.e
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:48

    Hôtel totalement rénové avec goût, nous avons pris l'appartement en duplex très bien aménagé, très propre. Les espaces salon et salle à manger sont très agréables, coin bibliothèque, billard, bref tout pour passer un bon séjour. Petit déjeuner copieux même si nous n'avons pas pu avoir d'oeufs coque ( mais c'est un detail).

  • Avatar lea.O
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:59

    Service 0/20 . La serveuse pas aimable, pas compétente , elle étais froide . Cuisine 0/20 : les bergers savoyard froid et on cherche le reblochon car il étais manquant, le pain pas cuits .

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 20:37

    Un accueil enjoué, dynamique et une oreille attentive à nos moindres besoins. C'est un hôtel où l'on sait reçevoir ses clients. Les salles communes, salon, bar, accueil... Sont juste Magic pour ce type d'hôtel. Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mône, Un immense merci pour votre excellent retour sur notre établissement ! Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! A très bientôt, Sylvie et son équipe.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:00

    Très bon accueil et grand dynamisme de l'équipe qui se met en 4 pour nous. Accès au centre de Thônes à pied. Calme. Restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Delphine pour votre si gentil commentaire ! Nous essayons en effet de faire tout notre possible pour que nos clients se sentent "comme à la maison" :) Au plaisir de vous revoir à l'Hermitage !

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 20:57

    Appartement 5 personnes très agréable, propre et moderne. Il manque juste de quoi faire secher les affaires de ski de 5 personnes, aucune patère, un vrai casse tête : peaux de phoques, chaussons interieurs, gants, bonnets, chaussettes .........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir choisi l'Hermitage pour séjourner à Thônes. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé ! Concernant le séchage de vos vêtements, nous aurions pu les mettre dans une salle au sous-sol afin de les faire sécher. N'hésitez pas à nous demander lors d'un prochain séjour à Thônes. Au plaisir, Alexandra - L'Hermitage.

  • Avatar Cathy.O
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:36

    Excellent séjour. Hôtel bien situé à moitié entre montagnes et lac d Annecy. Bon couchage, bon service de restauration. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Soulas ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à Thônes. Au plaisir de vous revoir à l'Hermitage !

  • Avatar florence.h
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:44

    Accueil très chaleureux, avec le personnel très souriant et de bon conseil. Buffet du petit déjeuner complet. Environnement calme t propice pour le repos.

  • Avatar Prune.
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:22

    Super hôtel avec un personnel très arrangeant et au top en ce temps de covid. Bien placé, au calme, à mi chemin entre le lac d'Annecy et la Clusaz. Très bon séjour. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Prune, Un grand merci pour votre message qui nous a fait vraiment très plaisir. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir notre belle salle de restaurant la prochaine fois que vous viendrez chez nous ! Au plaisir. Sylvie et toute son équipe.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:14

    Ma chambre au troisième était grande et très propre. La salle de bain très bien équipée (qualité et marques!) Le petit-déjeuner très bien organisé et avec choix... en conclusion un hôtel bien entretenu , un service accueillant et poli!!je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Un grand merci pour votre si bon retour et votre excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que le petit-déjeuner, votre chambre et le service en général vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hermitage, Sylvie & toute son équipe.

  • Avatar Bouba.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:23

    Toujours aussi super ! 3 ans après tjrs le coup de coeur pr cette hôtel !!! Chambre familiale super, personnels au top voir plus !!!!! J'adore, je kiffe ! Restaurant parfait... Seul petit bémol mais rien de grave pr un hôtel comme celui là c'est le billard à changer, mais bon c'est une broutille... Ne changer rien et vivement l'année prochaine que l'on reviennent. Bon courage à vous pdt cette mauvaise période et encore merci de votre accueil familiale 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous ! Et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous faisons sincèrement le maximum pour que nos clients se sentent du mieux possible à l'hôtel. Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau ! En vous souhaitant un excellent été, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:14

    Bon hôtel avec un personnel très sympathique et réactif. La restauration y est aussi très correcte malgré la période actuelle, donc en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kaeuffer, Je vous remercie vivement pour votre retour! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l'hôtel malgré les circonstances actuelles. Nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un bon moment chez nous. A une prochaine fois, Sylvie et toute l'équipe de l'Hermitage.

  • Avatar Lili.o
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 13:49

    Très bon rapport qualité prix. L accueil est chaleureux et familiale. Le personnel est très agréable. Chambre propre cependant un petit rafraîchissement des chambres pourraient être envisagés mais cela n' altère en rien le confort. L'hôtel est calme. Les repas en demi pension sont très bien et le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé. Je recommande et j y retournerais volontier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Je tiens à vivement vous remercier pour votre message et votre sincérité! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Je ferai part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Concernant les chambres, nous les rénovons au fur et à mesure des années, il est très important pour nous que nos clients se sentent le mieux possible dans un environnement chaleureux et cosy ! Sachez que nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. A très bientôt, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar MATTHIEU.I
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 14:41

    Très bel hôtel, bien situé, à moins de 15' des pistes! Avec un billard, une salle de jeu avec baby foot et table de ping-pong! Le petit déjeuner est complet et de qualité! Petit bémol pour les murs qui sont un peu fins...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, nous sommes ravis que tout cela vous ai plu, cependant nous restons attentifs à votre remarque concernant l’insonorité de la chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Batman.e
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 12:06

    Bonjours, mon avis par rapport à cette hôtel, donc pour commencer je vous parlerez du service médiocre, mitigé ; la cuisine : plats pas assez variez, toujours la même chose à base de fromage et de salade. u niveau des desserts, fondant au chocolat ou salade de fruit sont les desserts les plus vendues. Parlons maintenant des chambres : - Appartement : -_- Très petit ; - Chambre : -_- Extrêmement petite, avec toilette à l'extérieure, ( toilette extrêmement trop petite, la salle de bain hyper minuscule. La seule chose qui m'a obligé à venir dans cette hôtel, c'est un tournois de pétanque. C'était mon avis !

  • Avatar Nadege.a
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 17:50

    Très bon hôtel pour une soirée étape. Propre, confortable et restaurant (midi et soir) Sèche cheveux mis à disposition. Dîner : rapport qualité / prix super ! Petit déjeuner : trop cher pour ce qui est proposé. Le café est infect

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, nous sommes très heureux que notre formule en soirée étape vous ai convenu. Nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien et soient entièrement satisfaits ! Je vous avoue que nous sommes surpris en ce qui concerne le petit-déjeuner car pour 9.50€, nous proposons : boisson chaude (thé, café, chocolat), jus d'orange et jus ACE, pain baguette, pain complet, biscottes, viennoiseries, beurre, confiture, miel et nutella, charcuterie (jambon fumé, jambon blanc et saucisson), fromages locaux (reblochon, tomme de Savoie et comté), corbeille de fruits, salade de fruits frais, yaourts Danone aux fruits ou nature, compotes, et céréales (au chocolat, multi-fruits et cornflakes). Tout ceci étant servi sous forme de buffet et à volonté. Concernant le café, j’ai fait remonté l’information à l’équipe. N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à nous demander un café que nous aurions pu vous servir au bar. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel l’Hermitage. Alexandra - Hôtel de l'Hermitage

  • Avatar sébastien.
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:19

    Tout d'abord mention spéciale au personnel : extrêmement gentil, serviable, attentif et arrangeant, en un mot au top ! Pour le reste nous n'avons passer qu'une nuit mais l'équipement semble de qualité et adapté pour des séjours d'une semaine ou plus. Aucun regrets c'est vraiment une très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre si gentil commentaire...avec une mention spéciale sur la gentillesse du personnel :) Je transmets votre retour si positif à toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel, lors de votre prochain à Thônes. Sylvie et toute son équipe.

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 16:38

    Voilà 7 ans que nous retournons régulièrement à l'Hermitage avec un accueil toujours aussi chaleureux. Les chambres ont été rénovées avec goût ainsi que le restaurant et la partie salon. Le petit dejeuner est copieux avec un large choix. Nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar remy.e
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:43

    Bel établissement rénové récemment avec un beau salon commun, un billard et une petite salle de jeux avec baby-foot en sous sol. Le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix et spécialités savoyardes !! Tres bon accueil!!

  • Avatar Baptiste.u
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:05

    De passage ce week-end, nous nous sommes laissés guider à prendre le "menu terroir". On recommande les yeux fermés ! Belle adresse, cadre sympa, staff et service très agréable. On reviendra ! A bientôt 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Baptiste pour votre retour si sympa ! Nous serions ravis de vous accueillir à l'Hermitage ! A très bientôt !

  • Avatar Marian.r
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 19:50

    Merci beaucoup à Alicia notre serveuse qui nous toujours accompagné avec le sourire et la bonne humeur. Un service sans fausse note une assiette très goûteuse avec de bons produits. Nous prendrons plaisir à revenir à votre table. A bientôt. Groupe MOBALPA 56.

  • Avatar Hélène.h
    1 / 5
    Le 25/02/2017 à 11:37

    Évitez le restaurant si vous êtes pressés... Une table de 6, résultat : 2 heures pour un plat... Idem la fois dernière mais cette fois ci notre table à complètement été négligée. De plus des détails qui font fuir : serviette trouée, pain congelé visible à 30 mètres... Dans l'assiette c'est très bon, le décor est superbe. Dommage donc...

  • Avatar Nanou.
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:06

    Lieu toujours aussi chaleureux après plusieurs années de passage dans cet hôtel familial ! Dommage que la COVID nous restreigne pour les activités dans cette charmante petite ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre très bon retour sur notre établissement ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hermitage. Nous avons également hâte de reprendre une "vie normale" et de profiter de tous les événements que la ville de Thônes nous offre. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Thônes ! Bien cordialement. Alexandra

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 16:39

    Au cours de mes nombreux séjours chez vous accueil toujours au top et malgré le covid le service en chambre est excellent je me suis régalé avec vos bons petits plats encore merci et à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci François Xavier pour votre excellent retour ! Nous nous adaptons face à cette situation exceptionnelle, et sommes vraiment satisfaits quand nos clients le sont aussi !

  • Avatar Lauriane.O
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 16:15

    Notre séjour fût de courte durée mais nous avons apprécié la chambre au calme, la patronne très gentille et le confort de l'hôtel. Seul bémol, il faisait vraiment très chaud dans la chambre bien que nous ayons éteint les chauffages.

  • Avatar Norya.O
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:33

    Hôtel familial avec accueil très chaleureux. Je recommande vivement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Norya pour votre excellent retour sur notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à l'Hermitage à nouveau :)

  • Avatar marc.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:59

    hôtel parfait, accueil, chambre, restaurant, bar, propreté tout est 5* , personnel très poli et accessible et en prime le sourire de Sylvie. C'est pas pour rien que ça fait 9 ans que j'y retourne. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour votre super commentaire que je transmets à Sylvie :) C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à l'Hermitage. A bientôt donc pour fêter votre 10ème année à l'Hermitage !! Alexandra et Sylvie

  • Avatar Frederic.s
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:04

    Très gentils et accueillants. Le restaurant est très bien. L'hôtel est bien situé, et il est facile de se garer. Les chambres sont confortables.

  • Avatar SYLVIE.A
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:51

    Endroit magnifique superbe vue sur la montagne. La literie est parfaite et le repas au restaurant est excellent. L acceuil est très chaleureux et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie ! Merci pour votre si gentil retour !! Nous sommes très touchés par votre commentaire et serions ravis de vous revoir à l'Hermitage ! A bientôt ! Sylvie & son équipe.

  • Avatar Filius.2
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:08

    Venu dîner en famille. Restaurant en terrasse super sympa et bon, avec une bonne équipe dynamique et sympathique. Un petit concours de pétanque a animé cette belle soirée

  • Avatar marine.a
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 19:36

    J'ai passé un excellent séjour avec ma famille, nous avons pris un appartement pour quatre tout était bien propre et les responsables de l'hôtel très accueillant . Cet hôtel mérite la note maximum .

  • Avatar Malika.c
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:56

    Excellente cuisine très belle présentation Les serveuses très agréables, la décoration très actuelle Menu week-end 32 euros Je recommande vivement cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement par votre retour dont je transmets les éloges à notre chef cuisinier :) A très bientôt ! Sylvie & toute l'équipe de l'Hermitage !

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:53

    Super accueil dans cet hôtel . Très convivial et on y mange très bien. Le buffet du petit déjeuner copieux. le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour votre excellent commentaire et votre bon retour sur notre établissement ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil (familial) de l'hôtel et le buffet du petit-déjeuner ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Hermitage, Bien cordialement. Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:27

    Accueil des plus chaleureux. Les propriétaires sont remplis d'attention pour leurs clients. Venez à l'Hermitage en toute confiance , tous les gestes barrières sont respectés .....

  • Avatar Fany.i
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:45

    Restaurant j'ai pris filet de perche trouver beaucoup d'écailles signalé à la serveuse au moment de payer même pas un geste commercial mais surtout pas d'excuses très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tiens tout d’abord à m’excuser si vous n’avez pas eu une bonne expérience dans mon établissement, ce n’est vraiment pas le but quand on tient une affaire. Je comprends que vous ayez été déçus, et je regrette sincèrement de ne pas avoir eu l’information de mon côté, afin de faire un geste commercial, ce qui était en effet, la moindre des choses à faire ! Malheureusement, l’information n’est pas arrivée jusqu’à moi, et quand je vous ai vu à la caisse et salué, je n’ai pas non plus eu le retour ni par la serveuse, ni par vous, pour réagir. C’est bien dommage, je préfère qu’un client parte satisfait et revienne dans notre restaurant. Habituellement, nous avons de très bons retours sur nos filets de perche, nous avons cependant changer de grammage, et revenir sur le modèle initial. Nous espérons sincèrement que que vous renouvellerez votre expérience et que vous goûterez aux autres plats faits maisons que nous proposons. Bien cordialement, Sylvie - gérante de l'Hermitage.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:17

    Très bon plats extrêmement bien servi, le restaurant a été rénové et le lieu est très agréable. Petit regret tout de même de ne plus voir l andouillette à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour vos commentaires, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Pour répondre à votre suggestion de remettre l'andouillette à la carte, je suis heureuse de vous informer qu'il y a des nouveautés au restaurant dernièrement, et qui vont dans votre sens ! Une nouvelle carte sera en place dès lundi 02/12 avec entre autre un "Oeuf poché à la crème de reblochon et son lard grillé", ou encore le "Filet de sandre", etc... Et tous les week-ends du vendredi au dimanche, nous proposons un plat bistrot. Le week-end dernier, les clients ont pu déguster un bon Pot au feu de paleron maison. Ce week-end (29/11-01/12/2019), le plat proposé sera la Joue de Boeuf à la bière avec son choux et pomme de terre. Le week-end du 06-08/12/2019, le retour de la Tête de veau sauce gribiche. L'andouillette fera bien entendu partie d'une de ces suggestions "bistrot" du week-end. Vous pouvez trouver l'information des plats proposés soit sur notre page facebook @hotelrestaurantlhermitagethones ou notre site www.hoteldelhermitage.com Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Bien cordialement, Sylvie bonnet

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 16:10

    Excellent accueil on s'est régalé au restaurant et pareil au petit déjeuner à volonté et copieux chambre bien décorée dans le style montagne wifi gratuit qui fonctionne bien bref très content surtout que les prix sont corrects

  • Avatar Mélusine.
    4 / 5
    Le 08/02/2021 à 13:44

    Un bon restaurant, sans plus et des chambres basiques mais confortable, idéal pour passer un weekend à la Clusaz !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement. Je vous avoue que nous étions en revanche assez surpris de votre commentaire sur le restaurant, celui-ci étant fermé. Compte-tenu des mesures gouvernementales, nous nous sommes organisés en apportant des plateaux repas dans les chambres /et appartements avec une carte qui propose quelques plats et le menu du soir, mais je tiens à préciser qu'il s'agit de plateaux repas avec une cuisine entièrement fait maison, avec des produits frais et de qualité (locaux essentiellement). Nos chambres ont quant à elles toutes été rénovées, chaque année nous faisons des travaux d'investissement pour entretenir notre établissement. Nous serions heureux de vous refaire découvrir l'Hermitage hôtel et appart'hôtel lors de votre prochain passage à Thônes. Bien cordialement.

  • Avatar Domi.u
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:33

    Hotel génial, la patronne est un amour sur qui on peut toujours compter. Ses parents ainsi que le personnel sont toi jours disponible aussi. Hôtel à recommander.moi j y retourne à chaque fois que je suis en haute Savoie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre si gentil commentaire qui touche toute l’équipe, nous voulons le meilleur pour nos clients afin qu’ils soient satisfaits au mieux ! A très bientôt à l’hôtel l’Hermitage Alexandra

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 16:22

    Hôtel aux bas des pistes dans une petite ville sympa. Equipe et direction accueillante, je vous conseille le burger du chef une vraie tuerie. Enfin pour les amateurs d'escalade et de sensations fortes, l'hôtel est à 150 mètres de la via ferrata de THÔNES...... 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Merci pour votre excellente note. Nous sommes très heureux que vous ai apprécié la ville de Thônes et la situation de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hermitage. Bien cordialement, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:48

    Nous sommes déçus car les quantités sont insuffisantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons déjà répondu à l'avis de vos amis. je vous mets en copie ci-dessous la réponse : Merci encore de votre visite dans notre établissement. Nous proposons des produits de qualité, notamment la charcuterie qui est une salaison artisanale de la maison Baud, très réputée dans la région. Tous nos fromages viennent de la coopérative agricole de Thônes. Pour répondre à votre remarque, sur chaque assiette de charcuterie accompagnant une spécialité, nous mettons une tranche de jambon fumé, 2 tranches de noisette de jambon, 2 de Rosette et 3 de saucisson secs avec de la salade verte. . Pour la raclette, nous servons la raclette à l'ancienne, où vous avez eu une demi-meule... vous avez été même surpris quand vous avez vu la quantité au moment de vous la poser sur la table. Sachez que ce n'est n'est pas à volonté, et pourtant vous êtes libre de manger la quantité souhaitée. Pour la fondue, vous m'avez fait une remarque sur la quantité, nous servons 250 grs de fromage par personne. Vous nous avez fait part de votre remarque sur place quant à la quantité, nous avons faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux à table. Vous nous avez d'ailleurs remercié pour le geste commercial. La note de 1, surtout pour la fondue et la raclette où nous avons une bonne réputation sur la vallée me parait un peu exagérée, mais chacun est libre arbitre. Ce qui est important pour ma part est d'avoir fait ce qu'il fallait d'un point de vue commercial et de vous avoir proposé des produits de qualité. Nous aurons peut-être l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Sylvie BONNET

  • Avatar Mon.o
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 20:12

    Séjour en août 2018; super accueil, tout est au carré, très bon rapport qualité/ prix. Chambre toute neuve, chaleureuse. Je recommande sans hésiter et je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre excellent retour sur notre hôtel. Je transmets votre message si positif à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour à l'Hermitage vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sylvie et toute son équipe.

  • Avatar Rémi.o
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:25

    À proximité de la Clusaz à un tarif abordable. Au calme. Jolie petit déjeuner Un hic chambre surchauffée. Dommage d'ouvrir les fenêtres quand les températures sont négatives la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Concernant la chambre surchauffée, il est dommage que vous nous en ayez pas fait part car nous aurions pu intervenir et baisser le chauffage. Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 06:18

    Accueil sympathique, la chambre est correcte, un salon, un bar est un restaurant sont situés sur place. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est proche du centre de Thônes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Terlet, Je tiens tout d'abord à vivement vous remercier pour votre très bon retour sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Sylvie et son équipe.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:56

    Je rêve que le personnel de tous les hôtels soit aussi sympa qu'ici. Literie comfortable, chambre propre, très accueillant.

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 05:45

    Déçu pour un trois etoiles. Intérieur des chambres anciennes, décor inapproprié. Restaurant pas à la hauteur non plus. On peut être familial mais respecté le client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis très sincèrement désolée que vous n'ayez pas passé un bon séjour parmi nous. Je suis surprise de ce commentaire car il est vrai que je n'ai eu aucun retour de clients insatisfaits lors des départs, donc je suis mise devant le fait accompli ! Malheureusement, ne sachant pas qui vous êtes, quand vous êtes venu, la chambre que vous avez eue, le repas pris, etc.... je ne peux donc prendre de recul sur vos commentaires et y répondre correctement. Cependant, tout en restant très objective, je valide le fait qu'il reste encore quelques chambres à rénover, je fais des travaux très régulièrement, comme vous avez pu le voir. Pour le décor inapproprié, même si certaines chambres ne sont pas rénovées, elles sont toutes dans un style montagne avec des tissus savoyards et du bois brossé en tête de lit. Le restaurant et le salon ont été entièrement rénovés i l y a 3 ans, et très régulièrement, les clients font des retours positifs sur l'ambiance, la décoration, le bois etc.. J'ai aussi de bons retours sur la cuisine, maintenant, il se peut que vous ayez été déçu ou attendiez autre chose de notre restaurant. Ce qui me chagrine le plus est de dire qu'on ne respecte pas le client. Bien loin de là cet esprit dans la maison. Bien au contraire, on a l'habitude de se plier en 4 pour que les clients passent un bon séjour et reviennent. Comme vous le précisez si bien, il est vrai que nous sommes un entreprise familiale, en place depuis 45 ans, avec une bonne réputation sur la région et ailleurs, grâce justement au sens de l'accueil et du respect (que ce soit le respect des clients ou des gens avec qui on travaille). Nous avons des clients fidèles de plus de 30 ans et des nouveaux que l'on fidélise. Mais, je respecte votre appréciation, et comme toute appréciation que ce soit, cela reste un avis personnel, et chacun sait se faire son propre jugement. J'espère que vous renouvellerez votre expérience dans notre hôtel, afin de vous faire changer d'avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Sylvie Bonnet

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 08:18

    Lieu chaleureux qui propose hôtel et restauration dans un cadre chaleureux, l'équipe très sympathique et tres copieux. Idéal pour y découvrir ou redécouvrir une fondue bourguignonne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour votre si bon retour ! Toute l'équipe est très heureuse d'avoir de si bons retours de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau...pour une fondue bourguignonne :) Au plaisir, Sylvie & son équipe.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 16:02

    sejour de deux nuits les 11 et 12 octobre ,très bon acceuil ,chambre et salle de bain très bien ,repas du soir très copieux et très bon idem pour petit dejeuner et du personnel a l'ecoute et très gracieux je recommande cet etablissement ou je retournerais

  • Avatar flo.l
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:30

    Équipe sympa, la chambre est jolie et propre. Travail au top merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hermitage !

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 16:25

    Reservation de dernière minute avec un acceuil et des conseils au téléphone très agréable...Un personnel très accueillant et souriant.Chambres très jolies également Au point de vue du restaurant nous avons diner le soir avec la famille qui nous ont rejoins avec beaucoup de choix à nous proposé et des assiettes vraiment copieuses....la famille s associe à mon commentaire ....Bon courage pour la saison.....Famille charbonnel...NOUS reviendront dans de meilleurs moment

  • Avatar clémence.e
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 12:04

    Chambre rénovée très agréable. Salle de bain petite mais fonctionnel. Accueil conviviale. Et petite déjeuner avec beaucoup de choix salée et sucrée.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:43

    Déjeuner hier en terrasse ombragée et fleurie, très calme.. Menu à 20 Euros pour une cuisine simple mais soignée.. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner en terrasse :) Nous serions ravis de vous faire découvrir notre restaurant en hiver également ! A bientôt, Alexandra

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 22:20

    Très bonne réception Lieux très propre Hôtel et restaurant à la portée de toutes les familles bonne cuisine Je recommande vivement...

  • Avatar 10.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 20:25

    Super accueil, appart hôtel cosy et très bien équipé. Restaurant au top . Au pieds des stations des Aravis. Je recommande !!!

  • Avatar Liliane.E
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 17:52

    Très bon accueil hôtel agréable on s y sent bien je le recommande à 200%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Un grand merci pour votre message !! On espère vous revoir bientôt à l'Hermitage, Bien à vous. Sylvie & son équipe.

  • Avatar Jocelyne.i
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:55

    Bien accueilli ! Mais le tartare aux couteaux goût écoeurant il faut revoir aussi les frites non délicieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de votre visite dans notre établissement et suis ravie de l'accueil que vous avez reçu, qui est un point primordial dans la maison. Par contre, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Nous avons d'habitude de très bons retours de notre tartare. Toute remarque permet de revoir notre copie, et peut-être que vous n'avez pas apprécié la préparation du tartare faite en cuisine, de fait trop écoeurante à votre goût. Je viens de faire le point avec notre chef qui suggère de laisser le client faire son mélange, en lui proposant toutes les ingrédients à part, dont la préparation de base maison. Nous allons tester cette méthode dès aujourd'hui. Vous remerciant encore de votre visite, et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Sylvie Bonnet

  • Avatar MIKA.E
    2 / 5
    Le 28/07/2014 à 20:42

    Mange très bien,mais accueil plus que mauvais,pressé de nous mettre à la porte alors qu' il n étais que 21h45 ..... Responsable qui hurle dans les cuisines,sourire forcé ,bref très limite dommage

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:31

    Toujours très bon accueil, emplacement très calme et nourriture excellente. Position centrale

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement bien cordialement

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 16:28

    Ambiance conviviale. Personnel super sympa. On se sent comme à la maison ! J'y retourne chaque année. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci à vous pour cette excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes vraiment satisfaits quand nos clients le sont en séjournant à l'Hermitage... Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Thônes, Sylvie et son équipe.

  • Avatar Jeanfrancois.l
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:45

    Très bel hôtel, très propre, très bon accueil, je vous le recommande vivement...

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau bien cordialement

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:38

    Très chouette terrasse extérieure. Petit déjeuner très sympathique. Personnel accueillant sans être envahissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci à vous d'avoir pris le temps de faire un retour sur notre établissement ! Nous apprécions sincèrement votre retour sur la terrasse, les petits-déjeuners et le personnel. Je transmets d'ailleurs vos retours à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir, Alexandra

  • Avatar Marcel.r
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:48

    Tres bonne accueil, tres bon qualité prix, chambre propre, lits tres corrects, tres bon repas, bon petit dejeuner et service. Une adresse pour revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Merci pour tous ces compliments sur notre hôtel ! Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour ! A très bientôt pour un prochain séjour à l'Hermitage ! Sylvie & son équipe.

  • Avatar Anais.r
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 06:27

    chui aller au restaurent se wik end le pain mou degeulace les legume que ma mere a choisi son fade moi je me suis commender des cuisse de grenouille et ils nom pas forni des essuit main ensuite on na demande pluissieur reprisse d une carafe d eau avec des glacon et ils nous ramenne de l eau chaude , puis les prix son un peux ecxagerer

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:44

    Rien à reprocher, les plats sont de haute qualité, le rapport qualité prix est parfait, le personnel aux petits soins, bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, les compliments seront transmis à toute l'équipe

  • Avatar Mail.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:13

    Excellent accueil , chambre très propre et spacieuse , à proximité de tout !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable, bien cordialement

  • Avatar Sylvie.t
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 09:37

    Charmant hôtel déco sympa et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar hermione.
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 17:28

    C est toute une famille qui vous accueille. .. Promptitude, sollicitude, à l'écoute de sa clientèle, tout sera mis en place pour que vous soyez bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire cela nous conforte dans notre volonté de bien faire ! Sachez que nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar zav.r
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 22:13

    Appartement bien emménagé, personnels agréables...petit bémol, la propreté dans la salle de bain et WC : moisissure apparente, saleté incrustée. Pour un trois étoiles.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez trouvé l'appartement bien équipé. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour au sein de notre établissement. Je vous avoue que j'étais très surprise de votre retour sur la propreté. Le ménage avait été fait juste avant votre arrivée. Nos femmes de chambres donnent toujours le meilleur d'elles-mêmes dans le nettoyage des chambres et appartements. Je me suis rendue moi-même dans l'appartement dans lequel vous avez séjourné récemment, et je n'ai pas observé de saletés. Cet appartement a été entièrement refait à neuf récemment. Nous notons tout de même votre remarque. Bien cordialement, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Evelyne.h
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 11:26

    Très bon accueil, cadre agréable et personnel sympathique ! On y mange et dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hermitage ! A très bientôt !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:21

    Très bel hôtel, avec coin salon bibliothèque, un excellent accueil : à l'image de l'hôtel, chaleureux. A bientôt !

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 14:57

    J'ai passé un très bon moment. Accueil chaleureux et plats bien présentés et bons !

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 06:51

    Très belle hôtel familial et bonne prestations. Accueil formidable

  • Avatar Julia.o
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:49

    Personnel très accueillant , à l’écoute , chambre très belle et propre . Je recommande vivement .

  • Avatar Kevin.c
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 18:57

    Staff a l écoute et de qualité. Petit bémol absence d'oeufs le matin. Restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous tenons à vivement vous remercier pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Notre équipe met vraiment tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité, afin de vous sentir le mieux possible! Nous prenons bien note des œufs au petit déjeuner. Nous allons très probablement en remettre très prochainement. Merci à vous d'avoir soulevé cette remarque. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Thônes, Au plaisir, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage.

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:46

    Très Bon accueil, belle prestation. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Un grand merci pour votre excellent retour sur notre hôtel. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau ! Au plaisir ! Sylvie et toute l'équipe de l'Hermitage.

  • Avatar terness.e
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:28

    bonjour a part ce petit désagrément lors de notre arrivée nous avons passer un excellent séjour dans votre Etablissement bien a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur Terness, Je vous remercie vivement pour votre retour et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hermitage et nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon séjour. Sachez que nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir, Alexandra.

  • Avatar sebastien.i
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:48

    Super accueil. Très bon restaurant. Établissement moderne et chaleureux.

  • Avatar Toon.
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:46

    Un établissement très agréable ainsi que son personnel

  • Avatar guinnea.i
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 13:09

    On s'y sent bien, comme à la maison. Dans une ambiance familiale et accueillante. Super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre si gentil commentaire! Je transmets votre retour si positif à l'ensemble de l'équipe... Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hermitage !! Sincèrement, Sylvie et son équipe.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 16:57

    L'hôtel est bien, mais la restauration perd en qualité et aussi en choix des plats.

  • Avatar Manu.a
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:42

    Hôtel restaurant sympathique ou vous allez pouvoir manger une bonne raclette et ronronner comme un petit chat dans votre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la raclette au restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hermitage, A bientôt, Alexandra - Hôtel de l'Hermitage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité